Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal



you can't take nothing from me but notes (ruben)

Ruben Hopkins
True Blood
Ruben Hopkins
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you can't take nothing from me but notes (ruben)  Xv6CeRT
Alias : [ruby] un reflet de sa mère qu'il porte à l'occasion, si rarement.
Genre : [il]
Age : [trente-neuf ans]
Dollars : 390
Zone libre :
you can't take nothing from me but notes (ruben)  91764Ff

Statut : [nouvellement fiancé] l'instinct et le coeur sont en harmonie. ruben a fait les calculs ; avec lui, tout pourrait fonctionner. avec lui, son coeur se met à accélérer. [divorcé] un amour ayant changé de forme, toujours présent mais différent.
Occupation : [producteur, réalisateur et scénariste] grand nom pour les films des Sept, Hopkins vole aujourd'hui de ses propres ailes. pour le meilleur et pour le pire
Habitation : [nexus] son penthouse à l'aerium a été délaissé dernièrement pour retourner aux sources.
Déchirures : [déchirure un] poches temporelles
[niveau un ; the mary poppins bag] capacité d'ouvrir et fermer une poche temporelle pour y stocker des choses.
[niveau deux] capacité de déplacement via une poche temporelle.
[niveau trois] prise de conscience de l'univers que sont ses poches temporelles.

[déchirure deux;] néant physique
[niveau un; gojo sensei 2.0] bouclier physique subconscient, toujours actif.
[niveau deux : expansion] bouclier physique partagé.

[déchirure trois] néant psychique
[niveau un; bella swan 2.0] bouclier psychique à activer pour lui-même.
[niveau deux; bella swan vampire edition] bouclier psychique à partager

[déchirure quatre] néant mémoriel
[niveau un] le faciès disparait des mémoires lorsqu'il est hors de vue.

Limites : -- incapacité de stocker des choses plus grandes que lui.
-- incapacité à sortir des choses dont il ne se souvient pas de l'existence.

-- rayon de 5 miles pour la téléportation
-- doit connaitre le lieu

-- bouclier mental à activer
-- mix de bouclier mental et physique l'épuisant plus rapidement

-- le bouclier tombe s'il est inconscient
-- des coups successifs parviennent à le briser mentalement ; le bouclier tombe ensuite

-- avec la technologie d'aujourd'hui, un simple regard sur internet, sur une photo ou une vidéo, deux clics, et on peut se rappeler de son visage. sa notoriété annule presque son don.

Mémo RP : [3/3] full
-- rin #3 (06 août 2025)
-- rin #6 (avril 2026)
-- june (février 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & minho & suni & leo & lili & rené & aeji
Genre IRL : she/her
Messages : 383
Date d'inscription : 26/02/2023
FC : [robert pattinson]
Crédits : [ava;Cheekeyfire] [gif;mine] [sign;awona; tay-swifts]
Thèmes abordés : différence d'âge (9 ans) perte d'un parent, difficulté d'acceptation ( true blood ), cisman syndrome, sexe
Staff : ADMIN I MJ
RUBEN HOPKINS
TW : mention de mégenrer un enfant, invasion de vie privée, deuil et décès
FT. robert pattinson
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Le narcissisme est loin d'être un défaut dans la famille. D'une mère nommée Ruby, il a été nommé [ruben] dans la plus grande des normalités et sans jamais ressentir une quelconque hostilité face à la chose. Ruben apprécie porter une part de sa mère en lui, tout comme il porte fièrement le nom [hopkins] qu'importe sa notoriété ayant causée des problématiques douloureuses face à ce qu'est sa relation avec son paternel. L'affection qu'il porte pour l'un comme pour l'autre est entière, incassable, et l'homme porte et dévoile son nom à tous comme une preuve de la chose.
Genre et Pronom(s) : S'il possède une curiosité profonde face au processus mental que traverse les gens lorsqu'il est question du genre, Ruben ne s'est jamais question longuement. [homme cisgenre], il essaie d'être informé sur la chose au mieux de ses capacités, son propre fils s'identifiant trans depuis un an.
Âge et lieu de naissance : C'est au coeur d'une [New York] appartenant au passé que Ruben est né ; enfant non prévu mais accepté, aimé dès le premier battement de coeur entendu. Il ne possède aucun souvenir du couple qu'a formé ses parents mais qu'importe. À ses yeux, iels sont entiers l'un et l'autre, sans et avec l'autre.
Origines et nationalité : Le père comme la mère est [anglais] ; les deux possédant un parcours différent. Il possède la [double nationalité] uniquement de sa mère pour des raisons légales, bien que ses deux parents le soient. Ruben possède d'ailleurs l'accent, ayant baigné dès son enfance dans cette prononciation parfaite qu'il chérit et tente, tant bien que mal, de transmettre à son enfant. Peppa Pig est un allié dans cette tâche.

Statut marital : Séparé depuis trois ans de Deon, [divorcé] depuis deux ; le processus a été trop médiatisé et Ruben s'est nullement gêné à l'époque pour remettre plusieurs individus à leur place. Il est également [père], d'un garçon de neuf ans, venant de leur union. Si l'enfant ne possède pas son ADN, il est et sera à jamais sien, la prunelle de ses yeux. Ruben ne saurait mesurer l'amour qu'il lui porte.
Occupation : Sur les affiches des films, on peut voir Ruben Hopkins grandit au fil des années et prendre une place aussi importante que celle des Sept ; [scénariste, producteur et réalisateur], il a fait grandir sa notoriété chez [Icarus] pendant près de quinze ans, créant des films sur les Sept. Si sa carrière a commencé avant cela, elle continue également après. Ruben vient d'annoncer son départ de l'entreprise, un contrat non renouvelé. L'homme désire se consacrer sur des [films indépendants] aujourd'hui, comme au tout début. Il a également [co-écrit] un roman pour enfants avec sa mère, la célèbre Ruby Harris, connue pour ses oeuvres pour enfants et sa fabuleuse série axée autour du personnage de Dorothy.
Situation financière : L'argent fait vivre; il s'agit d'une réalité à accepter. Une grande part de sa fortune est en [lion coins], Ruben possède également un certain montant en monnaie courante grâce à son frère Martin. Le succès des films lui offre une [fortune impressionnante] bien qu'une part de celle-ci est encore entre les dents d'Icarus.
Lieu d'habitation : Son [penthouse] au coeur de l'[aerium] est aujourd'hui plus rempli de boîtes que de souvenirs. Ruben y a véçu pendant trois ans suite à son divorce, et est en processus de quitter les lieux. Une [maison] a été acheté dans [nexus] et le jour du déménagement approche à grand pas, les rénovations touchant bientôt à leurs fins.
L'ESPRIT Ruben estime avec aisance avoir une très bonne compréhension de la personne qu'il est ; il lui suffit de vouloir quelque chose pour que son attention s'y concentre entièrement et qu'ainsi, il use de tout ce qui est en son pouvoir pour [atteindre ses buts]. Loin d'être menteur, il sait [jouer avec les mots] pour déjouer la vérité et se défaire d'une situation qui lui déplait fortement. L'éducation venant de ses parents a fait de lui, il espère, une personne très [intelligente émotionnellement]; Ruben peut aisément nommer les sentiments qu'il ressent et en discuter sans problèmes. Il aborde les problèmes de front, avec aisance, dans une discussion sincère et honnête, sans mâcher ses mots ou prendre un détour quelconque. Il est important pour lui de savoir communiquer un problème, un sentiment néfaste, pour ne pas laisser les choses tomber sous des horizons obscures. Il tente de son mieux à ce que son enfant puisse communiquer également de la sorte, au mieux de ses capacités.  
Loin d'être dans la subtilité, Ruben est [expressif]; enfant de théâtre et de la scène, il porte ses émotions dans ses gestes et dans ses traits plus que dans son regard. Celui-ci renferme des secrets qu'il préfère garder pour ses êtres chers, ses iris portent souvent un air bien plus sombre que ses gestes. Ruben est [franc] de ses paroles, encore plus avec les médias. Il existe plusieurs articles malmenant les réponses de l'homme lors d'interviews alors, à ses yeux, les questions étaient déplacées. Ruben est un homme [privé] lorsqu'il est question de sa famille, mais surtout [protecteur] ; si les médias tentent de s'arracher la moindre miette d'informations sur ces sujets, il est bien décidé à les laisser mourir de faim. Sa famille est sa priorité depuis son enfance, ainsi que sa plus grande fierté. Il admire et adore ses parents entièrement, qu'importe les différents ayant pris place au fil des années ainsi que la distance avec son paternel. La douleur ressentie face aux choix justifiés de son paternel efface en rien les sentiments qu'il porte à son égard. Il apprécie fortement que Tom soit [intransigeant] sur plusieurs points et tâche de l'être également de son côté.
Ses parents ont été et sont toujours des modèles précis pour ses choix de vie. Ruben est [fonceur] et [décidé] ; une idée a besoin que de peu de choses pour germer et grandir, devenir immense. Il y consacre une grande part  de son attention, décidé à mener chacun de ses projets à bien.
En dehors de sa famille, l'homme peut être vu comme une [énigme] ; il est fortement difficile de lui arracher des détails sur sa vie privé, sur ce qu'il apprécie sincèrement. Ruben possède une [curiosité] grandissante sur la manière dont les autres procèdent face à leurs émotions et les défis de la vie. Il est d'ailleurs terriblement [las] des aventures vides et répétitives qu'abordent les films des Sept, et ne demande qu'à dévoiler au monde des réalisations plus profondes et réelles.
Éternel [romantique], Ruben s'est nourri de la longue relation amoureuse de sa mère pour créer ses propres rêves. Il rêve depuis l'enfance du grand Amour, et son divorce ne ternit pas la chose. Bien qu'il est profondément [attristé] face à sa séparation avec Deon, il tâche de son possible pour préserver la meilleure relation possible  compte tenu des circonstances, et de ne pas l'oublier. Il a malgré tout fait un trait sur ce qu'ils ont connu et vécu, sans pour autant oublier leur histoire. Ruben possède encore un [coeur pur] lorsqu'il est question de trouver sa personne, et a appris de ses fautes.
Très [critique] face à toute chose, il n'hésite pas à partager son avis sur un sujet ou un autre. Ruben est jugé comme un réalisateur sans pitié, quémandeur de répétition de scènes jusqu'à la perfection. Il est le responsable de nombreuses crises de larmes, ainsi que de colères. Les portes claquées ne le font plus sursauter. Sa vision se doit de devenir réalité ; Ruben possède une vision concrète du potentiel de chacun.e, et s'attend à rien de moins que leur meilleur. Ainsi, il est constamment en quête de cette perfection autant chez lui-même qu'autrui. Cette part de sa personne qui peut être souvent aussi détestée qu'admirer.
En dehors du travail, il n'en reste pas moins un homme [ouvert] mais également [souriant]. Loin de posséder une certaine gêne, Ruben est confiant de sa personne, peu soucieux de l'opinion des autres, et toujours passionné par ce qu'il entreprend. Malgré la charge constante de travail qu'il porte sur ses épaules, Ruben est capable de se dissocier de la chose et paraît [léger] dans la vie de tous les jours, lorsqu'il fait des activités.
En voiture, aucune seconde est gaspillée ; il y consacre ses nombreux appels téléphoniques en retard ou encore, l'écoute d'un podcast ou d'un audiobook critique quelconque, voire la réécoute de ses derniers écrits.
 
LE CORPS LE CORPS MUTANT
Type de mutant : True blood
Années d'utilisation de la mutation : vingt-huit ans

Thème de la mutation :
[néant] de près ou de loin, ses capacités touchent à l'aspect du néant, du vide.

Déchirure 1 : poches temporelles
Niveau 1 :  the mary poppins bag il peut ouvrir et fermer une poche temporelle dans laquelle ruben peut y stocker des choses.
limitations : -- les objets n'ont jamais dépassés ses propres dimensions corporelles
-- ruben ne sait pas la profondeur de cette poche temporelle.
-- il doit se souvenir de l'objet, de la chose, pour être apte de l'en extraire
-- sinon, la chose est perdue à jamais ( rip sa figurine donatello, trois fois, gamin )
Niveau 2 : subway express capacité d'utiliser ses poches temporelles pour passer d'un lieu à un autre.
limitations :  -- ruben doit parfaitement connaître le lieu de destination
-- un tel voyage lui demande une grande charge mentale, et l'épuise selon la distance
-- un rayon de cinq miles est sa limite - atteinte une fois, en situation de crise - jusqu'à ce jour.
-- pour l'heure, il ne peut pas amener une personne adulte avec lui. uniquement un enfant ( son fils ) pour avoir travailler sur ce point de son don tandis que celui-ci grandissait.


Déchirure 2 : bouclier néant
Niveau 1 : bella swan 2.0 une fine couche de néant englobe son corps, le protégeant des attaques physiques.
limitations : -- le pouvoir est subconscient, constamment actif. le désactiver lui demande de l'énergie et de la concentration.
-- on se rend compte de la présence du bouclier lors des contacts physiques ; aucune chair, aucune chaleur.
-- il s'éteint de lui-même quand l'homme est inconscient ; du moment que l'esprit devient inactif, le pouvoir se désactive.
-- une quantité successive de coups et d'impactes peuvent mener à la perte de conscience, créant une brèche d'abord mentale puis physique, et réduisant son pouvoir à néant. ( ex : un accident de voiture violent, un 3 vs 1 peu avantageux. )


Déchirure 3 : néant mémoriel
Niveau 1 : blank mind sans contact visuel, son visage devient un vague souvenir, un néant dans la mémoire. impossible de le décrire.
limitations : -- le pouvoir est moins puissant avec les technologies d'aujourd'hui ; il suffit d'un recherche google - la célébrité, tu vois -, d'une photographie, d'une vidéo pour le voir et se rappeler
-- toujours actif, ruben peut le désactiver mais le maintenir ainsi demande de l'énergie
-- les souvenirs associés à lui ne sont pas alternés, uniquement son visage.


Particularités physiques :
Ruben se considère d'une banalité ordinaire; il possède certes des traits attirants, mais loin d'être exceptionnels. L'homme tâche d'entretenir son corps au mieux de ses capacités - et surtout, de son temps libre  - et tente d'aller régulièrement chez le coiffeur pour entretenir sa crinière. Sa mère lui rappelle souvent que le blond de son enfance lui manque cruellement mais si Ruben a tenté les mèches à une époque, il se garde de s'y perdre de nouveau. Les photographies d'un tel choix capillaire le font rire plus qu'autre chose. Peu confiant en ses propres choix capillaires, il laisse les décisions entre les mains de son styliste - et coloriste selon les saisons - lorsqu'il est assis sur la chaise. Deon se plaignait autrefois de ses habits coûteux et des soins particuliers demandés lors du nettoyage. Amateur du confort coûteux, Ruben possède un seul jogging au coût dérisoire, le reste venant de grandes boutiques où, forcément, il s'est laissé encore une fois influencé par les opinions professionnelles. Il possède malgré tout des goûts précis, ceux-ci s'étant affuter au fil des années et des tapis rouges. Loin de lui l'envie de revivre les horreurs inconfortables d'autrefois. Ruben est ricaneur lorsque les journalistes s'amusent à lui montrer ses erreurs vestimentaires du passé lors des entrevues. Plutôt ça qu'autre chose, disons.
Sa peau, quant à elle, est dénudée de toute trace. De tout piercing. Un choix aisément fait vu l'une de ses capacités, ayant peu de maintenir son pouvoir inactif le temps de la guérison. Et surtout, ne voyant pas l'intérêt d'une telle permanence sur sa chair.

Aptitudes particulières :
Enfant aux fascinations variées et aux parents encourageant, Ruben a touché à un grand nombre de choses dans sa vie. Le théâtre reste et sera toujours son premier amour. Certes, Ruben ne se juge pas comme un grand acteur, mais certainement assez doué pour mimer une scène et montrer au véritable acteur un schéma plus ou moins précis de ce qui doit être accompli. Grand amateur de lecture, grand occupé dans la vie de tout les jours, il a perfectionné au fil des années sa vitesse de lecture au point d'être aujourd'hui incapable d'y prendre un véritable plaisir et de lire avec lenteur. Il s'appuie plutôt sur les livres audios et se garde avec misère d'augmenter la vitesse à plus d'une demie. Ses connaissances linguistiques sont simples mais nécessaires ; une compréhension entière de l'espagnol depuis son enfance, quelques phrases comprises et acquises en français de part son père mais également sa belle-soeur Diana, et son ancien époux. Son oreille musicale est présente, le talent absent au bout de ses doigts, au grand horreur de ses parents qui ont du entendre le violon pendant près de trois ans, lors de sa pré-adolescence. Il s'est ensuite concentré vers le club de débat, chose ayant fortement développée sa répartie et une réflexion rapide et cohérente.
L'ÂME LES MUTANTS
Il y a des imitations, partout. Dans les films, dans les romans. Un auteur tentant d'en copier un autre. Un artiste vole la mélodie d'un autre. Un danseur essaie de répéter des pas de danse, sans réellement faire quelque chose de plus beau, de mieux que la première prestation ayant coupée le souffle de tous. Voilà comment Ruben voit la Vitae et la Red. De pales imitations. Des schémas remplies d'erreurs et de fautes, de stupidités pouvant ternir l'image de ce qui vient du sang, de ce qui vient des parents. Son opinion face à la chose est hautement critique et Ruben en a particulièrement conscience. Il estime malgré tout que les mutants sont, d'or et déjà, une variante terriblement aléatoire. L'origine est encore problématique, les erreurs encore apparentes.  Mais peut-on s'attendre à quelque chose, venant de la soif de l'Homme ? Ruben en doute fortement. Le gêne mutant est, à ses yeux, une solution problématique inventée face à un problème qui n'existait tout simplement, sauf dans l'esprit des narcissiques. Tout autant est-il fier de ses propres capacités, de son passif sanguin et de son père, tout autant est-il conscient des problématiques présentes dans la chose et des enjeux trop nombreux ayant vus le jour suite à cela.
LES ALTÉRÉS
La nature première d'une altération est, à ses yeux, médicale. Et au final, les choses devraient s'arrêter là. Les altérations sont un bond médical avancé et utile, nécessaire pour le besoin humain et les problématiques de chacun. La chose devrait être une manière de facilité la vie de celleux ayant besoin d'une assistance quelconque, que ce soit au niveau d'un implant ou d'une prothèse. Tout ce qui touche à l'artificielle est  - vide de sens. Vide d'intêret. Encore tolérable certes, mais une insulte certaine aux merveilles médicales qui peuvent être réalisées. Il y a une différence entre faciliter à la vie des gens ou en faire des dangers ambulants.
LA TECHNOLOGIE
Comme dans tout, certaines choses existent pour être pratiques et d'autres simplement pour être. Ruben tâche d'être à jour face à ce qui concerne la technologie et ses avancées, mais un grand nombre de choses le lasse plus qu'autre chose. Il est persuadé que le Metaworld est une création favorisant la baisse de vues et d'intérêts dans le domaine du cinéma, encore plus du thêàtre, une chose lui laissant un goût amer à la bouche. Une désolation qui le peine particulièrement et Ruben est un membre engagé dans des compagnes contre une telle application et les dangers venant de celle-ci pour la santé des plus jeunes tout comme de celleux porté.e.s à s'isoler. Sa voiture volante est une chose qu'il apprécie particulièrement, bien qu'elle le quittera dans les prochains temps ; il hésite encore face à cette décision, mais sait qu'il s'agit uniquement d'un caprice de sa part.
Son avis face aux intelligences artificielles est atrocement divisé. Autant apprécie-t-il une assistance pour tenir ses rendez-vous à jour et lui faire des rappels, autant possède-t-il une haine visérale pour ce qui est questions de créations artistiques. Il n'y a pas d'âme. Il n'y a pas de coeur. Peu importe à quel point peut-il décider une célébrité au talent moindre, il possède une sentiment encore plus négatif envers ces intelligences artificielles créant des personnages et des scènes en se servant de ce qui existent déjà, en brisant l'âme de ce qui a été travaillé si fortement. Il existe d'ailleurs une entrevue de sa personne, il y a environ deux ans, où son discours a été fortement franc et haineux, et celle-ci refait surface dès qu'une nouveauté technologique soit le jour. Ruben ne peut qu'en être agacé.
 
LA VILLE
Enfant de New York City, Ruben possède une opinion mitigée lorsqu'il est question de New Blossoms. Il sait qu'il s'agit de la ville des opportunités et au final, soyons honnête, il en a profité autant voire plus que les autres. La nostalgie n'est pas une chose qu'il possède, le regard ancré sur le présent, encore plus le futur. Il ne possède aucun regret, bien qu'il aimerait avoir été plus conscient et opportiniste par le passé lors de la terrible guerre. Ses premiers films portaient l'ombre de cette terrible époque et Ruben sait, sent, qu'il aurait pu en profiter plus entièrement et capturer l'essence même des sentiments qui envahissaient les rues de la ville. L'opportunité lui a échappé bien évidemment, et le peu qu'il a pu faire de la chose est encore un sujet de discussion aujourd'hui. Il suppose qu'aujourd'hui, son attention doit rester sur les Sept, qu'importe s'il se défait enfin d'Icarus. Son regard sur elleux ne se détourne pas. Pas encore. Il y a tant à dire, après tout. Il suffit d'observer. Il suffit de comprendre. Et surtout, de partager.

L'APPARTENANCE
Tomorrow's Disaster
LA MÉMOIRE L'autrice Ruby Harris nous offre un nouveau roman quelques jours après son accouchement
- Une femme donne naissance et voilà ce qu'on lui demande ; Qui est le père ? Est-ce un garçon ? Marre. Marre de toutes ses questions.
Sa popularité est assez maigre, si absente que personne ne se pose vraiment la question. Outre peut-être sa maison d'édition qui, d'une misogynie certaine, est persuadée qu'il s'agit de la fin de sa carrière.
Ruby Harris pourrait leur cracher au visage, si elle le voudrait. Mais la femme n'a pas envie de gaspiller sa salive.
Elle écrit, alors, tandis que son ventre enfle, et lorsque les mots sont entiers et que son terme à deux doigts d'être dépassé, elle poste l'écrit et leur annonce.
Il s'agit du dernier qu'ils auront.
Il s'agit du meilleur, aussi.
Il ne fallait pas douter des merveilles qu'elle peut créer ;
dans son ventre ou
au bout de ses doigts.
Première édition illustrée des célèbres romans de Dorothy ; voyez les premiers croquis
- Lizzie va venir vivre avec nous, Ruben. Et sa petite Diana aussi, Tu aimes Diana, non ?
Entre les doigts du petit Ruben, un Donatello qui sera perdu plusieurs fois dans quelques années. La figurine est neuve, encore intacte, toute juste sortie de la boîte. Ruben entend bien ce que lui dit sa mère, mais n'y prête guère attention. Il y a un scénario, une histoire à suivre dans sa tête, et elle l'interrompt. Il fronce les sourcils d'agacement, tâche de ne pas oublier ce qui doit se passer maintenant. Le scénario est important. Il y a pensé toute la journée, à l'école.
- Ruben ?
Les lèvres se tordent et le petit lève ses yeux bleus sur sa mère. Le bras s'affaisse et Donatello tombe faiblement contre le sol.
- Diana et sa maman viennent ici.
- Oui. Et le reste ?
Il fronce des sourcils, réfléchit.
- Pour toujours ?
Elle sourit.
- Oui, pour toujours.
Ruben espère que Diana ne lui volera pas Donatello.
Départ tragique pour l'illustratrice Liz Harris
- " On peut compter parmi les victimes plusieurs noms connus de divers horizons. Liz Harris, connue pour avoir illustrée Dorothy, laisse derrière elle son épouse ainsi que ses deux  ... "
Ruben coupe le son de la radio, concentre son attention sur la route.
Depuis combien de jours n'a-t-il pas vu sa mère ? Sa soeur ? Ruben ne cherche pas le compte. Il sait que le chiffre ne lui plaira pas. Il sait qu'il devrait être là.
Mais il y a - le film.
Les histoires.
Les récits qu'il collecte, les gens qu'il doit rencontrer.
Les opportunités sont nombreuses, trop pour être ignorées.
Le deuil peut attendre. Un mort reste un mort.
Ou peut-être veut-il simplement ne pas y croire.
Ruben Hopkins, cinéaste en mouvement
- Et donc - Le film est nominé pour quelques prix.
Le regard de son père veut dire bien des choses.
Ruben les lit, les comprend.
Les lèvres se tordent et ses doigts se crispent contre la tasse de son thé. Il prend un moment pour trouver les mots.
- Simplement l'excitation du début, je suppose. Une nouveauté inspirée de  ces terribles événements. Qui raconte les choses sous un nouvel angle. D'autres oeuvres bien plus impressionnantes sont nommées, je doute gagner quoique -
- Ne rabaisse pas ton talent, Ruben. Évidemment que tu gagneras des prix.
Le fils en rêve.
Le père sait.
Il est question d'un début et d'une fin.
rouge est le ciel sacré meilleur film
Tom a refusé de le voir en public ; la chose était attendue depuis plusieurs semaines, mois. Un compte à rebours dont aucun ne connaissait approximativement la fin.
Son père le lui annonce un jour quelconque tandis que, dans certains journaux, le visage de Ruben fait la couverture.
Le début de sa carrière.
Le début de sa gloire.
Le début de leur secret.
Il devrait sourire. Il devrait se réjouir. L'annonce, pourtant, tombe comme une bombe. Le corps se malmène, se brise et massacre son âme.
Un nouveau niveau de déchirure se dévoile.
L'ironie moqueuse, usage pratique pour se voir loin  des regards.
Au plus profond de son âme, Ruben se détruit et se reconstruit pour acquérir un moyen d'encore le voir.
Ruben Hopkins rejoint Icarus
Icarus est sur toutes les lèvres, toutes les affiches.
Les Sept aussi.
Sauf les siennes.
Le contrat a été signé, l'argent accepté, mais Ruben pose l'iris ailleurs, fier de ce qui a été réalisé.
Au côté du nom de sa mère, le sien siège. Une collaboration écrite avant d'appartenir à la grande entreprise.
Un écrit destiné à se perdre au travers de ceux réalisés par sa mère, des mots qui possèdent des sentiments qu'il avait envie de partager.
Le deuil, le départ d'un parent, le refus d'accepter, la distance qui se crée.
Un brin de réconciliation avec sa mère, mais aussi sa soeur.
Et un ancien dessin de sa seconde mère, Liz, sur la couverture.
Un remerciement envers Deon, à l'intérieur.
Car c'est sur son épaule que le deuil a été, enfin, après des années, pour la première fois pleuré.
Mariage intime pour Hopkins-Lowe. Découvrez les photos en primeur
- Tu les vois ? Tu les vois avec leur - leur appareil pour prendre des photos. Parce qu'ils osent appeler ça des appareils photos, encore, hein. Comme si c'était la même chose. Comme si ça ne détruisait pas mon -  
- Deon ?
- Quoi ?
Ruben l'observe, un moment. Souris, lentement.
- Je t'aime.
Son époux s'arrête un moment, interdit, avant de froncer des sourcils de gêne et de le bousculer.
- Je parlais ! qu'il peste, mais Ruben rit déjà.
Enroule ses bras autour de sa taille.
Et pose un baiser d'excuse contre sa machoire.
- Toutes mes excuses. Continue.
Les Sept : Hopkins à la tête de sa première production chez Icarus
Autour d'eux, les caméras volent et s'activent comme des oiseaux mouches.
Les ongles d'Elvira s'enfoncent avec précision dans son bras - que l'on croit - , sa poigne venimeuse.
Ruben garde son sourire.
- Souris un peu plus, Elvira. Ils pourraient croire que tu n'es pas heureuse d'être là, ce soir.
Commentaire fait, accompagné d'un baiser posé sur la joue de l'héroine, de l'actrice - si peu -, de la collègue.
- Mon époux m'attend plus loin. Au plaisir.
Le mouvement est fluide, simple pour s'extirper de son emprise.
Elle n'en possède pas vraiment.
Elle ne touche qu'au néant.
Le dernier né de Ruben Hopkins est enfin là; et non, on ne parle pas de son dernier film !
Le bouclier tombe.
Les doigts, minuscules, se referment autour de son index.
La poigne est si fragile, si puissante.
Elle lui coupe le souffle.
Elle lui fait monter les larmes aux yeux.
Leur enfant est là.
Ils sont père, maintenant.
Problèmes chez les Hopkins - Lowe ? Découvrez nos photos chocs.
Un souffle, un soupir.
Ruben passe ses doigts dans ses cheveux, s'y accroche.
- Deon ...
- Non. Non Ruben, Arrête.
Deon s'éloigne de plusieurs pas.
Il ne quitte pas la pièce.
Il ne quitte jamais la pièce, il essaie, il reste.
Mais il s'éloigne.
Et il s'éloigne un peu plus à chaque fois.
- Juste - pas ce soir. La séance a été - dure. Demain, d'accord ? Demain.
Ruben hoche de la tête. Que peut-il dire ?
Encore là, il choisit les silences.
Ruben Hopkins : les raisons de son divorce avec Deon King Lowe
- Et concernant votre relation avec le photogra -
- Sans commentaire.
- Oh. Mais le peuple est attristé d'apprendre la nouvelle de votre  -
Ruben s'arrête, tourne un regard calme vers la personne à l'autre bout du micro.
Son visage est calme.
Il ose offrir un sourire.
- Nous sommes ici pour la première d'un film. Ni mon mariage, ni sa fin, et encore moins Monsieur Lowe se trouvent dans l'intrigue de celui-ci. Votre regard ainsi que votre attention, comme votre curiosité, sont à la mauvaise place. Faites attention.
- Monsieur Hopkins -
Ruben n'y porte plus attention, continue sa route.
Deux heures plongées dans le noir ;
Deux heures durant lesquelles Ruben tâche d'ignorer le poids léger de son annuaire
mon fils ma bataille : Ruben Hopkins refuse l'irrespect.
- J'ignore de qui vous parlez.
La journaliste arrête, cligne des yeux, reprend son sourire poli.
- Votre fill -
Ruben l'interrompte.
- Je n'ai pas de fille. J'ai un fils, Dewey. Cette information est-elle trop complexe pour vous ?
Son regard coule sur son nom qu'elle porte, là, contre sa poitrine.
- Madame Stuart. Ou est-ce Monsieur ?
Elle fronce des sourcils, s'offusque déjà :
- Je suis une femme !
- Et mon enfant est un garçon. Content de mettre les choses au clair. L'interview est fini. Retirez moi ce micro.
Ruben n'attend pas pour se lever, quitter le plateau.
Ruben Hopkins vend son penthouse à 38,5 millions de dollar, les photos de son incroyable demeure aérienne dévoilées
- Une maison, oui, Diana. Près de chez toi.
- Quand ? Et tu me le dis que maintenant ? Et si je voulais faire les visites avec toi, moi ?
Ruben sourit, derrière le volant de sa voiture.
- Je ne voulais pas te déranger.
- Ruben  - comment oses-tu croire un seul instant que tu me déranges ? Bête. Tu es bête, terriblement, péniblement, bête ! Et c'est pour quand ? Demain ? Aujourd'hui ? Hier ?
L'excitation de sa soeur se fait sentir, de l'autre côté de la ligne téléphonique. Ruben ne peut qu'être heureux de sa décision.
- D'ici quelques semaines. Les rénovations ont commencé et -
- Rénovations ??? Plusieurs ?? Ruben -
- Juste pour la moderniser un peu, voilà tout  -
- Et mettre des bibliothèques, j'espère ? Je demande à voir. Je demande à voir les chantiers. Et les bibliothèques, surtout.
- Tout ce que tu désires, Diana.
- Et arrêtes de conduire au téléphone !
- Ah.
PRIMEUR : Ruben Hopkins annonce son départ d'Icarus lors de l'avant première de The Seven : Death in the Family
- Plusieurs rumeurs circulent à propos de l'annonce prochaine d'Icarus quant aux films à venir et voire quelques préquels. Avez-vous quelque chose à dire à ce sujet ?
Ruben sourit.
- Et bien  - Je suppose que je peux vous en dire un peu plus.
Les yeux s'agrandissent, la femme s'approche ainsi que le micro, bien que d'autres sangsues se collent et tendent également leur micro.
- L'Information devrait, après tout, être disponible -
Une pause, un regard vers sa montre. Ruben hume et hausse un regard taquin aux rapaces lui faisant face.
- Maintenant, je suppose.
- Et de quoi s'agit-il ?
Elle tient le fil, la femme, tandis que d'autres sont déjà à la recherche de l'information sur les réseaux sociaux. Mais Elle sait ; elle sait qu'elle peut obtenir le premier témoignage de sa bouche.
- Il s'agit de ma dernière production pour les Sept, ainsi qu'Icarus. Mon contrat a pris fin, et nos chemins se séparent. D'autres horizons m'attendent et je ne peux qu'espèrer, bien évidemment, avoir le soutien d'Icarus ainsi que mes anciens collègues, mais également le vôtre.
Les questions tombent comme une pluie folle, un déluge.
Et Ruben sourit.

[1986 ; naissance] naissance de Ruben Hopkins, fils de Ruby Harris et Tom Hopkins.
[1994 ; sept ans] Diana et sa mère joignent le domicile familial. Diana devient sa soeur.
[2005 ; dix huit ans] New York en sang. New York en cendre. la mère de Diana décède. Diana quitte le domicile familial pour aller vivre avec son père.
[2008 ; vingt et un an] rencontre avec Deon King Lowe.
[2009 ; vingt- et un an] avec l'aide de Donnie, Ruben rejoint Icarus comme scénariste. sa relation avec Tom prend un coup, et la distance se crée entre le père et le fils.
[2013 : vingt-six ans] mariage avec Deon King Lowe
[2016 ; vingt neuf ans] naissance de son enfant, D------
[2020 ; trente-trois ans] Deon découvre les présences de ses déchirures. début des problèmes au sein du couple.
[2022 ; trente-six ans] le couple divorce en fin d'année après de nombreuses tentatives pour sauver leur relation.
[2023 ; trente-sept ans] leur enfant partage son sentiment d'être un garçon. il prend le nom de Dewey et entame une thérapie de support dans son cheminement.
[2025 ; now] Ruben quitte Icarus lors de l'avant première de son dernier film et partage ses projets futurs en cinéma et en théâtre.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : fern/mel Genre et Pronom(s) : elle Âge : vingt-neuf Région/pays : qc Autres commentaires ?  huhu  huhu  huhu  Crédits : mooncalf

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

i was born to tell stories
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Elvira exige des droits sur les nouveaux films de Ruben comme ils vont TOUS la mentionner, n'est-ce pas you can't take nothing from me but notes (ruben)  737227058 ???

Bon et sinon, parlons peu parlons sérieux...

 you can't take nothing from me but notes (ruben)  4189447803 you can't take nothing from me but notes (ruben)  4189447803

Trop contente que tu débarques avec cette nouvelle merveille, ça va être incroyable you can't take nothing from me but notes (ruben)  4084237613 Je suis tellement fan de tes idées et j'ai hâte de les voir prendre vie sous ta plume diviiiiine you can't take nothing from me but notes (ruben)  3483261708 Même si clairement, je trouve ta fiche trop vide pour mon propre bien, t'essaies de nous torturer, de faire du suspense, y'a des gens ils sont morts comme ça just sayin'  you can't take nothing from me but notes (ruben)  1813594744 ?

Rebienvenue à ta maison, merci de nous éblouir tjrs plus  you can't take nothing from me but notes (ruben)  3471008882
Et surtout, amuse-toi bien avec Ruben chéri ! 
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
you can't take nothing from me but notes (ruben)  Giphy
Llewhelyn Morrow
True Blood
Llewhelyn Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you can't take nothing from me but notes (ruben)  Jj1u04Q
Alias : LAW | le surnom le plus courant, plus facile à écrire et à prononcer que son prénom; MAGPIE | on peut dire qu'il fait acte de présence en ligne, utilisateur discret, quasi-invisible, qui semble être nulle part et pourtant partout à la fois.
Genre : NON-BINAIRE | l'eau n'a pas de genre, iel/il sont les pronoms les plus communs, mais il n'est pas très regardant.
Age : 162 ANS | physiquement il en fait 120 de moins, corps figé par sa déchirure, il est de même marqué par quelques aventures et les affres du temps passé, presque heureux d'être coincé en pleine crise de la quarantaine, que de l'adolescence.
Dollars : 1605
Statut : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE | c'est l'histoire d'un cœur brisé devenu farouchement indépendant avec l'idée que d'avoir des attaches et se montrer entier, fêlures comprises, est insupportable comme dangereux.
Occupation : BOTANISTE | naturaliste de formation, spécialisé en botanique, grand amoureux des plantes dont il préfère généralement leur compagnie à celle de ses pairs ; PROPRIÉTAIRE DU BEAN NIGHE ANTIQUE | après avoir parcouru le globe en tant qu'aventurier et enseigné dans des universités, Law a hérité d'une boutique d'antiquité qui appartenait à un vieil ami qui se trouve dans le quartier Nexus. Après quelques travaux, il a fait emménager un salon de thé, transformant le lieu en salon boutique. Propriétaire mystérieux, il gère l'entrepôt et les comptes, bien que parfois, on peut l'apercevoir dans la boutique en fin de journée.
Habitation : CRIMSON BAY & NEXUS | propriétaire d'une maison d'architecte avec sa serre qu'il a laissé se faire envahir par les plantes pendant plus des années, quasi-inaccessible sans en connaître la topographie, refuge plus ou moins temporaire de quelques invités. En plus de la boutique, Law a hérité du reste du triplex, il a donc aménagé les deux appartements au-dessus de sa boutique, il se sert du premier comme adresse officielle, et loge son frère jumeau Ernest dans le second.
Déchirures :
INCARNATION DE L'EAU
○ MIMÉTISME | Corps amorphe. Le corps est eau, substance flexible et amorphe, il ne vieillit plus et certains sens se voient diminués au fil du temps. Tout objet non-étanche ayant un contact prolongé avec lui sous sa forme aqueuse, est absorbé. (niv.1) Intangibilité. Llew peut rendre tout son corps ou certaines parties intangibles. La plupart des corps solides le traversent sans accros et il peut aussi absorber les chocs, voir même traverser les objets qui ne sont pas étanches. (niv.2) Immunité. En tant que manifestation d'un élément, il est immunisé contre la plupart des maladies, ainsi que toute toxine et poisons naturels. (niv.3) Adaptation aquatique. Sous sa forme aqueuse, il est capable d'évoluer dans son environnement naturel sans aucune difficulté, il n'a pas besoin de retourner à la surface pour respirer, il supporte les changements de pression et les températures extrêmes de l'eau, tant que l'élément demeure sous forme liquide. (niv.4)
○ HYDROKINÉSIE | Télékinésie. Contrôle de l'eau (uniquement) par la pensée et/ou la gestuelle, il peut déplacer, manipuler ou interagir avec la matière. La pratique puise évidemment dans son énergie, en plus de nécessiter une certaine concentration, et plus la masse d'eau est importante, plus il a besoin d'eau pour maintenir son niveau d'énergie. Sinon, il risque de se déshydrater. (niv.1) Détection d'eau. Llew peut ressentir et détecter la présence d'eau autour de lui, que ce soit sous le sol, dans les plantes, dans les murs ou les corps afin de pouvoir ensuite la manipuler. Plus l'eau est loin, plus il nécessite de la concentration afin de la ressentir. (niv.2)

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ HYDRATATION | Llew est eau, il a donc besoin de rester hydrater, plus que la normale (4 à 6 litres par jour), mais surtout il doit passer l'équivalent d'une nuit de sommeil pour les humains (six à huit heures) immergé dans de l'eau afin de se ressourcer et de survivre tout simplement. Il peut commencer à souffrir de déshydratation, avec des symptômes similaire à une insolation après plus de 12h sans contact direct avec une source d'eau (pluie, rivière, cours d'eau, source d'eau chaude, ect), sa peau se flétrit dans les cas les plus graves et l'absence totale de contact avec de l'eau peut mener à sa mort par déshydratation.

○ À LA SOURCE | Il est dans l'impossibilité de créer ou d'invoquer l'eau, ainsi si la présence de l'élément, même infime, est indispensable pour son bien-être, et rendre utile ses capacités. Il ne la contrôle pas autrement que sous sa forme liquide. De plus, Llew a besoin d'être immergé dans l'eau pour maintenir sa forme aqueuse complète plus de cinq minutes.

○ CERTAIN SENS DIMINUÉS | Au fil du temps et l'évolution de ses pouvoirs, Llew a vu certain de ses sens diminués, notamment le goût et l'odorat (un drame pour le botaniste qu'il est), selon lui, plus le temps passe, plus il devient eau, son organisme ainsi préférant certains sens à d'autres.

○ TEMPERATURES EXTRÊMES | Sur terre, il ne supporte pas les températures glaciales, ni la chaleur-non humide, il se déshydrate plus vite lorsque l'air est sec. Sous sa forme d'eau, la glace peut l'emprisonner, et en cas de chaleur, il y a des risque qu'il s'évapore complètement.

○ POLLUTION HUMAINE | S'il est immunisé aux maladies, toxines et poison naturels, Llew reste sensible aux pollutions dans l'eau. Il peut donc souffrir de problème de peau au contact prolongé avec des eaux polluées (souvent prenant la forme de plaque rouge ou de boutons de chaleurs) et les déchets toxiques peuvent l'empoisonner et l'incapacité. Il doit par conséquent s'immerger régulièrement dans une source d'eau naturelle et non-polluée pour se rétablir et purifier son corps. Le temps qu'il y passe peut doubler voir, tripler en fonction du taux de poison.

○ VULNÉRABILITÉ | S'il peut sembler quasi-invulnérable sous sa forme aqueuse, il reste sensible à l'électricité et aux limites habituelles, sur terre de toute façon il ne peut maintenir sa forme complète longtemps. S'il se rend à nouveau tangible l'espace d'un instant, il redevient automatiquement vulnérable aux attaques, comme tout être humain.

○ PYROPHOBIE | Llew a peur du feu. Il peut tout aussi bien prendre la fuite, ou se retrouver figer face aux flammes. Il est d'ailleurs préférable de le tenir éloigner des flammes lors d'un barbecue et éviter les dîners aux chandelles, sinon il vous listera les risques d'incendie que ça implique. Il ne rigole pas non plus avec les normes de sécurité concernant les installations électriques.

○ INSTINCT DE SURVIE | L'eau possède sa propre volonté, elle contournera toujours les obstacles, prendra les formes nécessaires afin de s'adapter à son environnement et surtout, elle fera tout pour assurer sa survie. Il est de même pour Llew, dont le caractère fut clairement impacté par sa nouvelle nature et sensibilité. L'eau n'oublie pas, et comme dis l'adage, il faut se méfier de l'eau qui dort.

Stigmates : CHAT MOUILLÉ | il passe la plupart de son temps libre dans l'eau, il est donc très souvent trempé de la tête au pied. C'est tout à fait normal. Sa peau ne reste jamais flétrie très longtemps.
○ CICATRICES | plusieurs discrète notamment aux mains, mais deux cicatrices évidentes, celle sur son front rencontre douloureuse avec le bord de son lit en bois après une chute gamin et une au-dessus de sa lèvre, côté droit, cette fois une rencontre avec la crosse d'une arme a feu.
○ TATOUAGE | un tatouage stylisé d'un héron ailes déployée derrière l'oreille droite.

Inventaire :
LLEW'S BELONGINGS
○ GOURDE D'EAU | indispensable, Llew la porte généralement à sa ceinture dans un étui afin de l'avoir toujours à portée de main, sinon il la glisse dans son sac.
○ SAC À DOS | longtemps adepte des sacoches, il a troqué pour un sac à dos couleur noire, qu'il peut aussi porter à la main. Celui-ci contient généralement un herbier, une trousse contenant tout le matériel nécessaire pour le remplir, une casquette pour les journées ensoleillées au travail, son portefeuille, les clefs de sa maison, de son casier au travail et sa voiture, le livre ou magazine qu'il lit en ce moment et son téléphone portable (waterproof).
○ DES FLEURS | il en porte toujours sur lui, que ce soit coincé dans les poches de ses chemises, pantalon ou veste, dans les plis des manches ou des chaussette, parfois derrière l'oreille. Souvent se sont des myosotis.

Mémo RP :
ezekielcurtisgregorymurphyhollyrubenernestyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Lucian Holmes & Pasqual Castillo & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1334
Date d'inscription : 22/12/2022
FC : Tom Hiddleston.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : deuil, médecine, guerre, mention de l'armée, ptsd, pyrophobie, possible mention de biphobie et transphobie (subie), masculinité toxique, micro-agression, noyade, violence, torture par eau, meurtre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
you can't take nothing from me but notes (ruben)  E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ overbooked, 5 rps en cours, 2 de prévus, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: seagreen.

Misc :
REMINDER
○ mettre à jour le carnet de bord.
○ demander évolutions de déchirures.
○ s'occuper de la page ARGO.

et re-re-re bienvenue avec ce nouveau personnage you can't take nothing from me but notes (ruben)  1429850214
tu envois déjà la sauce, c'est vraiment trop chouette et puis choix de fc super cool
amuses-toi bien avec ce nouveau boy (maybe un jour on aura un lien et un rp you can't take nothing from me but notes (ruben)  139611567)

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


the shape of water ✧ If you put water into a cup, it becomes the cup. You put water into a bottle and it becomes the bottle. You put it in a teapot, it becomes the teapot. Now, water can flow or it can crash. Be water, my friend.
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you can't take nothing from me but notes (ruben)  872578acac8079748eca2618cff8b523675c0e1c
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 28 ans
Dollars : 1962
Zone libre :
you can't take nothing from me but notes (ruben)  ERMysuCn_o
I've got a crush, it's crushing me

you can't take nothing from me but notes (ruben)  HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


you can't take nothing from me but notes (ruben)  J4jVf5G7_o
somedayy


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 1622
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatar: redfield / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
Re-bienvenuuuuuuuue I love you

Ce perso' avec ce FC you can't take nothing from me but notes (ruben)  139611567
J'ai trop hâte de lire la fiche complète, j'ai trop hâte de le voir en jeu et hâte aussi de jouer tout ce qui se présage huhu
Bref, j'ai très hâte quoi !
Bon courage pour la fiche heart heart

you can't take nothing from me but notes (ruben)  2688660750

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
M.J. Fillmore
Humain·e
M.J. Fillmore
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you can't take nothing from me but notes (ruben)  8c76b86a9acdc6ef4456ff3baa6b13b4
Alias : M.J. (Margareth Jane)
Genre : Femme, elle
Age : 34
Dollars : 498
Statut : En couple mais ça bat de l'aile
Occupation : Ingénieure en cybernétique et proto-chirurgienne
Habitation : Le Nexus
Inventaire : Elle a toujours son sac à dos en cuir dans lequel son mini ordinateur, un carnet et un stylo, plus tout un tas de bricoles qui peuvent lui paraître utiles.
Mémo RP : V #3
Seth - Leta #1

Pseudo : Zuzyphe
Comptes : Salem | William
Genre IRL : Femme - Elle
Messages : 218
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Emma Stone
Crédits : Mandydy
Thèmes abordés : TW: Violence conjugale.
Thèmes refusés : Aucun en particulier, mais si on joue quelque chose de très sensible, parlons-en avant. Juste pour être sûr.e.s des limites de chacun.e :)
Rebienvenuuuue ! you can't take nothing from me but notes (ruben)  3483261708

OMG ce perso va dépoter ** ! Hâte d'en lire plus ! you can't take nothing from me but notes (ruben)  139611567

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


(c)Zuzyphe
It's about to fall off, it's dangerous
I'm sorry, tears come out, yeah
The darkness comes down and disappears
Into the frozen time
They'll disappear without a trace
Deon Lowe
True Blood
Deon Lowe
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you can't take nothing from me but notes (ruben)  GTNU
Alias : king, dee, DKL
Genre : il/homme cis
Age : 37
Dollars : 1170
Zone libre : you can't take nothing from me but notes (ruben)  E6tPpaY
Statut : (divorcé) les regrets ne sont plus. deon pensait l'amour éteint pour le reste de sa vie et s'en contentait. une nouvelle évidence dans son coeur pourtant, qui s'offre sans réserve une seconde fois. (père) avant toute chose
Occupation : photographe/photojournaliste
Habitation : nexus
Déchirures : mutation: Precognition et perception du temps

déchirure 1 : [precognition]

> Niveau 1: capacité d'éviter des dangers immédiats instinctivement (se décaler au dernier moment quand quelque chose s'écrase, ne pas monter dans une voiture qui un accident juste après, éviter une merde de chien par terre ou une fiente d'oiseau).
>Niveau 2: la même chose mais sur une durée moyen terme, entre 5 et 30 minutes (example lors de combats)
>Niveau 3: Il est possible pour Deon de ressentir un danger pour les gens proches de lui physiquement (rayon de 5 mètres environ). Cela fonctionne de la même façon que pour lui

déchirure 2 Perception accrue du temps
Niveau 1: Horloge Interne - Capable de dire la date et l’heure exacte sans y penser, capable de savoir automatiquement l’heure qu’il est sur d’autres fuseaux horaires également
Niveau 2:Ecoulement du temps - Capable de savoir avec exactitude:
- combien de temps a duré une action
- depuis combien de temps quelque chose se produit
- combien de temps il reste avant un un événement précis dont il connaît la nature et l'heure

Il doit être présent quand l’événement se produit/va se produire pour que ça fonctionne.

Limites : déchirure 1
>Deon se retrouve dans un état de fatigue quand ça arrive (plus le danger était grand, plus il se sentira exténué), et il a régulièrement des migraines assez conséquentes après coup.
>actif uniquement dans le champ immédiat/visuel


déchirure 2
Migraine ++, angoisse, difficulté accrue à faire taire les calculs automatiques de son cerveau et à profiter de l’instant présent, ça lui pourrit la vie plus qu’autre chose
- pour niveau 2: pour le moment calculer le temps sur plus de 24h demande un effort supplémentaire qui l'épuise rapidement, ce n'est pas instinctif comme le reste.

Stigmates : une cicatrice dans le dos assez conséquente, une autre à l'oreille droite et une dernière sur le bras gauche
Pseudo : t
Messages : 500
Date d'inscription : 25/02/2023
FC : Donald Glover
Crédits : avatar: murdock; image:atlanta-fx, code signature:awona, gif: fern
Thèmes abordés : death, anxiété, guerre, violence, maladie (alzheimer)
Thèmes refusés : à discuter avant le rp :)
Infos RP : J'écris très souvent les dialogues en anglais, mais n'hésitez pas à me dire et je peux changer avec plaisir !
couleur dialogue : DarkCyan

Deon sera always le first, just saying you can't take nothing from me but notes (ruben)  4061986614 hihi

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— awake at night
I've wrestled with the truth for quite some time and I've been drowning in this restless mind.
Hayes Fitzsimmons
Humain·e
Hayes Fitzsimmons
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you can't take nothing from me but notes (ruben)  37131db4056624fa30bfe5d11e468e23
Genre : il/he
Age : cinquante ans
Dollars : 100
Zone libre : you can't take nothing from me but notes (ruben)  8b7a57b44ed0cff84a724338412711d225cb8588
Statut : marié à sa douce Meredith, noces de bois
Occupation : roi de coeur du Fight Circle, propriétaire du club de boxe le Carré d'As
Habitation : une petite maison confortable dans le Nexus
Pseudo : deadpool
Comptes : clemente m. & murphy f.
Genre IRL : elle
Messages : 130
Date d'inscription : 19/12/2022
FC : aidan gillen
Crédits : Bones (ava) captain america : the new deal (quote) val (gif)
Thèmes abordés : criminalité, violence, combats, sang
Thèmes refusés : ràs
Infos RP : dialogues en indianred, fr, eng si convenu en amont / bw 400 et 800 mots / rép dans la quinzaine / 3e pers sing
you can't take nothing from me but notes (ruben)  4084237613 you can't take nothing from me but notes (ruben)  4084237613 you can't take nothing from me but notes (ruben)  4084237613
Mon... beau-fils huhu ?
(que je ne le sais pas)
Rebienvenue ici avec ce nouveau personnage, que j'ai bien hâte de découvrir davantage, mais j'aime déjà beaucoup ce qui se dessine dans les quelques informations écrites... et je suis toujours pour des interprétations sensibles de RPattz, qu'on se le dise.
heart sur toi.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

blood on your hands, they say.

as though it stops there;
at your wrist, like a glove.

as though you could do ― this,
and there could be any part of you
that wasn't stained or dripping.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ca promet de belles choses eyebrow Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! heart
Kimura Rintarō
Altéré·e 2-C
Kimura Rintarō
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you can't take nothing from me but notes (ruben)  VyjQ1EFK_o
Alias : [rin] pour les anglophones qui galèrent.
Genre : [masc.] il / he.
Age : [30 ans] né le 08/09/95.
Dollars : 840
Zone libre : you can't take nothing from me but notes (ruben)  91764Ff
Statut : [fiancé] le coeur léger et la tête dans les étoiles. #rurin
Occupation : [ingénieur] en techno-trucs et cyber-bidules. Mécano, si on vous demande. Propriétaire de son garage dans le Nexus.
Habitation : il vient d'emménager dans la grande maison de ruben, dans le [nexus].
Altérations : [ Prothèse ] neutre au fini métallique à la jambe droite. Elle remonte jusqu'à mi-cuisse et ne lui sert pas à grand chose si ce n'est se tenir debout. [ Implant ] chromé inséré dans son avant-bras gauche où se cache un câble intranet capable de hacker n'importe quel appareil cyber.
Limites : Dépendance aux immunosuppresseurs, impliquant une fragilité immunitaire et de l'anxiété.
Sensibilité aux températures extrêmes.

Mémo RP :
Pseudo : rena
Comptes : [marcus ] la menace; [ryan] le paramedic.
Genre IRL : fem. [elle/she]
Messages : 609
Date d'inscription : 19/12/2022
FC : yamazaki kento
Crédits : avatar [rena]; crackship [fern].
Thèmes abordés : violences / deuil / PTSD / modifications corporelles / age gap.
Infos RP : › présence quotidienne.
› longueur variable.
› dialogues eng/fr.

Je pouvais pas m'empêcher de venir poser ma patte ici, surtout que vu ton efficacité tu vas être validée avant que je ne revienne, DONC :

you can't take nothing from me but notes (ruben)  2688660750  you can't take nothing from me but notes (ruben)  2688660750  you can't take nothing from me but notes (ruben)  2688660750
you can't take nothing from me but notes (ruben)  1335516663  you can't take nothing from me but notes (ruben)  1335516663
hihi

Vivement.
you can't take nothing from me but notes (ruben)  303213127  heart

Deon Lowe a écrit:Deon sera always le first, just saying you can't take nothing from me but notes (ruben)  4061986614 hihi

Tant qu'il est pas le last... you can't take nothing from me but notes (ruben)  84533461
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you can't take nothing from me but notes (ruben)  IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

you can't take nothing from me but notes (ruben)  Jzkf
you can't take nothing from me but notes (ruben)  Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

you can't take nothing from me but notes (ruben)  08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

you can't take nothing from me but notes (ruben)  0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

you can't take nothing from me but notes (ruben)  A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

you can't take nothing from me but notes (ruben)  OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

you can't take nothing from me but notes (ruben)  1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
Maintenant que Deon m'a brisé le coeur, je réclame que tu termines rapidement ta fiche pour entamer le rabibochage you can't take nothing from me but notes (ruben)  139611567
Allez ! you can't take nothing from me but notes (ruben)  737227058
Bon sinon, tu nous concoctes à nouveau un personnage prometteur, ça va être un plaisir de le voir dans le coin, j'en suis certaine you can't take nothing from me but notes (ruben)  3483261708 Rebienvenue chez toi you can't take nothing from me but notes (ruben)  1553461418

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Pattinson you can't take nothing from me but notes (ruben)  139611567 Encore un perso parfait huhu you can't take nothing from me but notes (ruben)  4084237613 rebienvenue à la maison you can't take nothing from me but notes (ruben)  1338913558
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Re-bienvenue sur le forum ! J'aime beaucoup le métier de ton personnage, j'ai hâte d'en découvrir plus. huhu Bonne chance pour la suite de ta fiche ! you can't take nothing from me but notes (ruben)  3370663314
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Chaque personnage est une pépite et j'ai toujours envie de lui laisser la marque de mes ergots ! C'est infernal. you can't take nothing from me but notes (ruben)  4084237613 Ruben est sûrement mon chouchou car Bonnie a trop honte de ce qu'elle a fait à Robin. On fait bien de la torturer un peu avec celui-ci. you can't take nothing from me but notes (ruben)  427107405

J'ai trop hâte de le voir arriver et qu'on développe tout ça et de découvrir la vie des Sept à l'écran sans qu'ils soient dedans. you can't take nothing from me but notes (ruben)  737227058 (j'aurais quand même le premier rôle dans l'inspiration, n'est-ce pas ? you can't take nothing from me but notes (ruben)  1813594744 )

Rebienvenue !! you can't take nothing from me but notes (ruben)  1429850214
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you can't take nothing from me but notes (ruben)  2ce7f81e8009a43863d8d999e50302e7bba36b0b
Alias : Nightingale
Genre : Féminin || Elle
Age : 230 ans, bien qu'elle en fait 31/32 ans physiquement
Dollars : 2394
Zone libre : you can't take nothing from me but notes (ruben)  79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises.
Occupation : Bibliothécaire responsable de la section histoire à l'université
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Grace + Caleb +

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Cleo Avila; Freyja Olsen; Maera Bates
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2430
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @caelestisart
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
OMG mais ce perso you can't take nothing from me but notes (ruben)  3134486888 j'aime tellement ce qu'on peut lire I love you
Et ce choix de vava you can't take nothing from me but notes (ruben)  139611567

Il faudra qu'on discute d'un petit lien avec ma Romy, entre descendants de Tom huhu

Rebienvenue you can't take nothing from me but notes (ruben)  3483261708 you can't take nothing from me but notes (ruben)  1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Paint it black

Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you can't take nothing from me but notes (ruben)  ZkNo1fp
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 4862
Zone libre :

you can't take nothing from me but notes (ruben)  69la you can't take nothing from me but notes (ruben)  7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

you can't take nothing from me but notes (ruben)  QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


you can't take nothing from me but notes (ruben)  2K3YB9R

you can't take nothing from me but notes (ruben)  F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

you can't take nothing from me but notes (ruben)  DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur) et Archie (son petit-ami). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2520
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Comment ça, on quitte Icarus ? you can't take nothing from me but notes (ruben)  1813594744 reste, on est bien à faire l'éloge des Sept qui puent (pitié, reste, on a besoin de gens équilibrés you can't take nothing from me but notes (ruben)  3781716902 ) !
En tout cas, beaucoup trop hâte de voir ton personnage évoluer ! Puis cette idée de métier est tellement excellente you can't take nothing from me but notes (ruben)  3483261708

Bon courage pour la fin de ta fiche !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Ruben Hopkins
True Blood
Ruben Hopkins
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you can't take nothing from me but notes (ruben)  Xv6CeRT
Alias : [ruby] un reflet de sa mère qu'il porte à l'occasion, si rarement.
Genre : [il]
Age : [trente-neuf ans]
Dollars : 390
Zone libre :
you can't take nothing from me but notes (ruben)  91764Ff

Statut : [nouvellement fiancé] l'instinct et le coeur sont en harmonie. ruben a fait les calculs ; avec lui, tout pourrait fonctionner. avec lui, son coeur se met à accélérer. [divorcé] un amour ayant changé de forme, toujours présent mais différent.
Occupation : [producteur, réalisateur et scénariste] grand nom pour les films des Sept, Hopkins vole aujourd'hui de ses propres ailes. pour le meilleur et pour le pire
Habitation : [nexus] son penthouse à l'aerium a été délaissé dernièrement pour retourner aux sources.
Déchirures : [déchirure un] poches temporelles
[niveau un ; the mary poppins bag] capacité d'ouvrir et fermer une poche temporelle pour y stocker des choses.
[niveau deux] capacité de déplacement via une poche temporelle.
[niveau trois] prise de conscience de l'univers que sont ses poches temporelles.

[déchirure deux;] néant physique
[niveau un; gojo sensei 2.0] bouclier physique subconscient, toujours actif.
[niveau deux : expansion] bouclier physique partagé.

[déchirure trois] néant psychique
[niveau un; bella swan 2.0] bouclier psychique à activer pour lui-même.
[niveau deux; bella swan vampire edition] bouclier psychique à partager

[déchirure quatre] néant mémoriel
[niveau un] le faciès disparait des mémoires lorsqu'il est hors de vue.

Limites : -- incapacité de stocker des choses plus grandes que lui.
-- incapacité à sortir des choses dont il ne se souvient pas de l'existence.

-- rayon de 5 miles pour la téléportation
-- doit connaitre le lieu

-- bouclier mental à activer
-- mix de bouclier mental et physique l'épuisant plus rapidement

-- le bouclier tombe s'il est inconscient
-- des coups successifs parviennent à le briser mentalement ; le bouclier tombe ensuite

-- avec la technologie d'aujourd'hui, un simple regard sur internet, sur une photo ou une vidéo, deux clics, et on peut se rappeler de son visage. sa notoriété annule presque son don.

Mémo RP : [3/3] full
-- rin #3 (06 août 2025)
-- rin #6 (avril 2026)
-- june (février 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & minho & suni & leo & lili & rené & aeji
Genre IRL : she/her
Messages : 383
Date d'inscription : 26/02/2023
FC : [robert pattinson]
Crédits : [ava;Cheekeyfire] [gif;mine] [sign;awona; tay-swifts]
Thèmes abordés : différence d'âge (9 ans) perte d'un parent, difficulté d'acceptation ( true blood ), cisman syndrome, sexe
Staff : ADMIN I MJ
@Elvira Wingfield non huhu rien pour elvira, rien du tout. qui dit que y'aura des choses qui sont inspirées d'elle, aussi ? maybe ça sera la seule oubliée, tomber aux oubliettes, oops. aucune elvira nulle part. t'imagines sa rage ? you can't take nothing from me but notes (ruben)  427107405 j'suis trop contente que tu sois hype par le personnage, j'ai hâte de voir les saletés qu'on va faire, ça va être extra.
@Tom Hopkins le dad. le papa. le grand homme. je sens déjà les larmes et les sanglots, les petits coeurs brisés et les milliers de livres que ruben devra porter pour l'édudcation de bébé Dewey à chaque visite.
@Gael Satillan gosh oui, un jour. un lien ou milles, promis. un millions de pistes à exploiter, je dis. huhu merci
@June Kitanović maaah. la première victime you can't take nothing from me but notes (ruben)  3781716902 j'ai déjà un peu le coeur brisé pour june.
@M.J. Fillmore maah merci heart heart heart
@Deon Lowe non mais toi. toi toi toi. trop heureuse que tu aies cédé. trop hâte de nous faire pleurer. ilu you can't take nothing from me but notes (ruben)  2243471627
@Hayes Fitzsimmons est-ce que je vais avoir les cadeaux d'anniversaire pour les années passées ou pas ? je demande, par curiosité. merci chat you can't take nothing from me but notes (ruben)  3781716902
@Alice Eyre ça promet des merveilles. et vivement ce qu'on pourra faire avec nos persos, okay. merci you can't take nothing from me but notes (ruben)  2243471627
@Kimura Rintarō you can't take nothing from me but notes (ruben)  84533461 you can't take nothing from me but notes (ruben)  84533461 you can't take nothing from me but notes (ruben)  84533461 you can't take nothing from me but notes (ruben)  84533461 rin, ruben, un chat café. ça sera les derniers jusqu'à la fermeture, promis.
@Leta Eyre j'suis désolée de t'apprendre que ton coeur va non seulement resté briser, mais se briser encore plus you can't take nothing from me but notes (ruben)  427107405 merci you can't take nothing from me but notes (ruben)  2243471627
@Lark Blackwell maaah merci. ça me fait chaud au coeur you can't take nothing from me but notes (ruben)  3483261708 you can't take nothing from me but notes (ruben)  3483261708
@Sander Lindbohm merci merci. j'pense que c'est vraiment le métier qui m'a frappé à la tête en premier.
@Bonnie Thompson comment ça ruben prend la première place ?? je demande ton classement, je demande à voir les points. c'est important, okay ? you can't take nothing from me but notes (ruben)  427107405 je prends note pour le premier rôle, mais ça risque d'être compliqué. peut-être dans la pièce de théâtre ? qui sait.
@Willow Bowman omg oui, romy. on doit en discuter x10000. clairement. merci I love you
@Dani Duarte écoute il peut revenir une fois par mois pour prendre le thé ou un café, je sais pas. faut pas pleurer. you can't take nothing from me but notes (ruben)  737227058 you can't take nothing from me but notes (ruben)  737227058

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

i was born to tell stories
Noah Carrington
Blue Blood
Noah Carrington
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you can't take nothing from me but notes (ruben)  Ae28f3083cc524251048d7ca4a3156afb0dfb44d
Alias : hermès
Genre : homme, un il à l'état pur mais il ne s'offusque pas pour si peu
Age : 24 ans (né le 1er octobre)
Dollars : 119
Zone libre :

you can't take nothing from me but notes (ruben)  C249d2a8cae0f442872c6ceb474c1e32990cb86b
look at all the things you did

Statut : libre, la douceur des sentiments ne compte pas dans son monde
Occupation : modérateur de contenu MW, il bosse sous Love (ha ha)
Habitation : adieu l'Underapple, il a rejoint une colocation dans le Nexus, pour la sécurité et pour rassurer une certaine personne (yeah, his dad, Keith)
Déchirures : (première déchirure)
• capture de lumière
(niv 1) capture des sources de lumières de faible intensité (200W pour lumière artificielle et lumière naturelle) dans un rayon de trois mètres autour de toi.

(deuxième déchirure)
• fusion d'ombres
(niv 1) fusion avec des ombres d'objets sans conscience jusqu'à une heure maximum
(niv 2) fusion avec l'ombre d'une personne jusqu'à trente minute maximum, la personne concernée ressent un certain malaise, comme si quelqu'un regardait par dessus son épaule de façon constante
(niv 3) fusion avec l'ombre d'une personne et capacité de capter des résidus d'un souvenir vif et traumatisants pour la personne concernée. souvenir vif et traumatisant rappelé à l'esprit et capturé par toi.

(troisième déchirure déchirure)
• manipulation des ténèbres
(niv 1) création d'un amas ténébreux (15cm de diamètre environ) pendant une trentaine de minutes à faible portée (3m), si quelqu'un est touché par la masse ténébreuse, il a alors une sensation de malaise, panique et anxiété similaire à un cauchemard pendant la durée du contact

Altérations : (aucune)
Limites : ne supporte pas la lumière naturelle et fuit activement la lumière du jour • paranoïa latente plus qu'accrue parfois • faiblesse physique après utilsation de don • incapacité à trouver le sommeil pendant plusieurs jours • sentiment de malaise et de détresse lors de la réception de souvenirs

Inventaire : lunettes de soleil • paquet de cigarettes • parapluie • couteau de barbier •
Mémo RP :
CHRONOLOGIE RAPIDE

hiver 2025 (janvier - avril)
1. sidewalks with keith (terminé)
2. requiem ft damian (terminé)
3. intrigue 1 ; purple haze ft jett, mackenzie & rowan (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
4. the only thing I understand is zero sum of tenderness with keith (terminé)
5. he's MY daddy with keith & moon (terminé)
6. the crow'll say nevermore ft love craft (terminé)

été 2025 (juin - aout)
7. terreur nocturne ft the haunted house (terminé)
8. never put passion before principle ft yūzuru(en cours)
9. hesitation marks ft si-woo (terminé)
10. added value ft love (terminé)
11. tu n'as rien, c'est la société qui est malade ft moon (terminé)

automne 2025 (octobre-décembre)
12. god how I richochet between certainties and doubts with keith (en cours)
13. map of the problematique with love (en cours)

hiver 2026 (janvier-mars)
14. were you high or just stoned with robin (en cours)


Pseudo : malibu
Comptes : heather chiba , nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 267
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : timothée chalamet
Crédits : (avatar) poets-dept (gifs) wandavisin/tumblr & screenwrite/tumblr
Thèmes abordés : monde de la nuit, prostitution, alcoolisme, drogue, violence, gore
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à discuter en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots.
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
you can't take nothing from me but notes (ruben)  4169462755 you can't take nothing from me but notes (ruben)  4169462755 you can't take nothing from me but notes (ruben)  4169462755 you can't take nothing from me but notes (ruben)  4169462755
oh un perso classe encore, rebienvenue par ici
ou comment me donner de revoir tenet you can't take nothing from me but notes (ruben)  1813594744 Arrow

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

You didn't have the confidence, you couldn't see a way through it, But look at all the things you did and look at your metamorphosis, Finally, you've found your gift and now you're on a rocket ship...

Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you can't take nothing from me but notes (ruben)  IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

you can't take nothing from me but notes (ruben)  Jzkf
you can't take nothing from me but notes (ruben)  Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

you can't take nothing from me but notes (ruben)  08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

you can't take nothing from me but notes (ruben)  0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

you can't take nothing from me but notes (ruben)  A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

you can't take nothing from me but notes (ruben)  OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

you can't take nothing from me but notes (ruben)  1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Ah bah, je savais que vous alliez me briser le coeur, à tous les deux, avec Deon you can't take nothing from me but notes (ruben)  1220833213  C'est donc chose faite ! J'vous remercie pas you can't take nothing from me but notes (ruben)  4154655440
Sans déconner, Ruben est vraiment un personnage intéressant, j'ai surtout aimé sa manière de traiter les médias you can't take nothing from me but notes (ruben)  427107405 you can't take nothing from me but notes (ruben)  427107405
Allez, file t'amuser avec lui et malmener nos feels avec Deon you can't take nothing from me but notes (ruben)  139611567
Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs   Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME