Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal



KR • the smell of engine oil and chamomile tea

Kimura Rintarō
Altéré·e 2-C
Kimura Rintarō
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : KR • the smell of engine oil and chamomile tea VyjQ1EFK_o
Alias : [rin] pour les anglophones qui galèrent.
Genre : [masc.] il / he.
Age : [30 ans] né le 08/09/95.
Dollars : 840
Zone libre : KR • the smell of engine oil and chamomile tea 91764Ff
Statut : [fiancé] le coeur léger et la tête dans les étoiles. #rurin
Occupation : [ingénieur] en techno-trucs et cyber-bidules. Mécano, si on vous demande. Propriétaire de son garage dans le Nexus.
Habitation : il vient d'emménager dans la grande maison de ruben, dans le [nexus].
Altérations : [ Prothèse ] neutre au fini métallique à la jambe droite. Elle remonte jusqu'à mi-cuisse et ne lui sert pas à grand chose si ce n'est se tenir debout. [ Implant ] chromé inséré dans son avant-bras gauche où se cache un câble intranet capable de hacker n'importe quel appareil cyber.
Limites : Dépendance aux immunosuppresseurs, impliquant une fragilité immunitaire et de l'anxiété.
Sensibilité aux températures extrêmes.

Mémo RP :
Pseudo : rena
Comptes : [marcus ] la menace; [ryan] le paramedic.
Genre IRL : fem. [elle/she]
Messages : 609
Date d'inscription : 19/12/2022
FC : yamazaki kento
Crédits : avatar [rena]; crackship [fern].
Thèmes abordés : violences / deuil / PTSD / modifications corporelles / age gap.
Infos RP : › présence quotidienne.
› longueur variable.
› dialogues eng/fr.

KIMURA RINTARŌ
TW : sang, mutilations corporelles, crise de panique, PTSD, mention de décès, deuil
FT. YAMAZAKI KENTO
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Kimura [ 木村 ], un héritage promis à la grandeur. Lourd fardeau menacé par le déshonneur. Rintarō [ 凛太朗 ], enfant digne, chéri et joyeux. Il se présente avec fierté malgré le poids de ces caractères, dans l’espoir de se les approprier un jour. Sa concession à la langue anglaise – et surtout pour épargner l’atteinte à son ego – est de proposer le surnom de Rin, avec un demi-sourire et un air gêné.

Genre et Pronom(s) : Masculin [ il / he ].

Âge et lieu de naissance : 29 ans. Né à Tokyo, le 8 septembre 1995. Groupe sanguin A.

Origines et nationalité : Japonais.

Statut marital : Officiellement pas intéressé. Officieusement ? So fucking gay, dude. Un fait qu’il a mis un peu de temps à accepter (un gros euphémisme, ça)… En même temps, disons qu’il ne part pas avec les meilleures cartes en main. Issu d’un milieu conservateur, hétéronormé et clairement homophobe, l’environnement n’était pas franchement propice aux expériences ni aux découvertes sur sa sexualité – mention honorable à Hauru du Château Ambulant qui aurait tout aussi bien pu le frapper à travers l’écran avec un « You’re gay » incontestable.

Et sa situation amoureuse ne s’est pas améliorée en arrivant sur les terres de l’oncle Sam. Foncièrement romantique, Rin n’est pas spécialement à l’aise avec la culture du dating et, outre quelques expériences regrettables, préfère attendre de trouver la pépite qui saura faire chavirer son cœur avant d’oser se livrer. D’ailleurs si elle pouvait directement se pointer à sa porte avec des chocolats et une boîte de préservatifs ça l’arrangerait bien, merci.

Occupation : Ingénieur en mécanique et robotique, inventeur de techno-trucs et de cyber-bidules. Depuis deux ans qu’il exerce en tant que techie indépendant dans son propre atelier dans le Nexus, ses gadgets, prothèses et autres machines – qu’il surnomme affectueusement ses bidouillages – lui ont construit une certaine réputation auprès d’une clientèle avisée. Afin de ne pas marcher sur les plates-bandes de Theseus Corp (du moins en apparence), l’atelier est grimé en simple garage au-dessus de tout soupçon, tandis que les ventes se font dans l’ombre de l’arrière-boutique.

Situation financière : Modeste. Entre les revenus de son atelier, ses économies et ses petites arnaques dans le Metaworld, il arrive à se tirer un salaire plutôt respectable. Mais ce n’est pas pour autant qu’il vit dans le luxe : la majorité de ses revenus mensuels disparaît quasi immédiatement dans son loyer (dérisoire par comparaison au second point) et en matière première pour ses fameux bidouillages.

Lieu d'habitation : Il aurait rêvé vivre à Neo Arcadia et être entouré de cyber technologie partout, tout le temps, malheureusement son portefeuille est à la diète. Il vit donc pour le moment à Crimson Bay, faute de mieux, dans une des résidences les moins pourries du quartier – l’eau chaude ne tombe en panne qu’une fois par mois, yaay. Il partage son appartement avec un chat noir nommé Kuro (noir en japonais) à qui il manque aussi une patte. Ha.
L'ESPRIT
INTP | Neutral Good

Déterminé  loyal  sensible  inventif  curieux  patient
Orgueilleux  têtu  réservé  méfiant  tatillon  anxieux


[○] Féru de physique et de biomécanique, il compte plusieurs diplômes à son palmarès, tous obtenus avec quelques années d’avance. On le considère souvent comme un génie, mais il n’aime pas ce terme. Il a travaillé dur et sacrifié beaucoup pour arriver où il en est et rabaisser ses efforts à un talent inné équivaudrait à une insulte.

[○] Il est l’une des plus jeunes recrues à avoir rejoint les rangs de CERBER. En formation puis au sein de la Breakthrough Team, il s’est illustré par son génie créatif, son travail assidu et la qualité de ses inventions. Il est l’auteur de plusieurs cyber technologies de pointe chez CERBER, dont un nano-implant contrôlé à distance et un alliage en carbone capable de résister à une pression de 6 tonnes.

[○] Bien qu’il soit maintenant bilingue, ça lui arrive encore de commettre des erreurs en anglais, surtout en situation de stress. Évitez les expressions ou l’argot trop spécifique si vous voulez lui faciliter la vie.

[○] Malheur à qui serait tenté de lire ses notes dans l’intention de lui voler ses idées : quand il n’écrit pas en charactères japonais dans un soucis d’efficacité, Rin possède la calligraphie en pattes de mouches d’un collégien en décrochage scolaire. Illisible pour un non-initié.

[○] C’est un foodie, un vrai. Il aime la bonne bouffe et a un avis prononcé sur à peu près tous les débats alimentaires qui existent (l’ananas sur la pizza c’est oui, les sushis américains sont un scandale, la sauce ranch une abomination).

[○] Réservé, il évite souvent les conflits en courbant l’échine (au sens propre comme au figuré), particulièrement face à toute forme de hiérarchie. Si ce trait de caractère était apprécié dans son pays natal, Rin a vite compris qu’il se ferait bouffer tout cru à New Blossom s’il ne s’imposait pas d’avantage. A work in progress.

[○] Son tempérament naturellement anxieux a tendance à régulièrement se traduire par des épisodes obsessifs durant lesquels il se plonge dans un projet au point d’en oublier de se nourrir ou de dormir jusqu’à ce que son corps ou son cerveau sous pression finisse par déclarer forfait, le plus souvent avec une grosse grippe l’obligeant à rester cloué au lit pendant quelques jours.

[○] Depuis un traumatisme vécu dans son enfance – celui-là même qui lui a couté sa jambe droite – Rin a développé une phobie de se faire attacher, immobiliser ou restreindre dans ses mouvements sans moyen de fuir. Sa tolérance varie en fonction de son état d’esprit du moment : un ascenseur bondé, supportable en temps normal, peut se transformer en véritable cauchemar si son anxiété décide de faire des siennes. Une condition que son cerveau de scientifique, logique et rationnel, perçoit comme une réelle faiblesse source de honte.

[○] En parlant de honte, il voue une haine terrible aux insectes volants (ironique pour un type qui s’occupe de bugs à longueur de journées… haha). Surtout les gros qui font beaucoup de bruit. Répugnantes créatures.
LE CORPS LE CORPS ALTÉRÉ
Type d'altéré : Type 2, grade civil.
Âge de la première altération : 12 ans.

Altérations :

○ Prothèse neutre au fini métallique à la jambe droite. Première altération d’un corps encore juvénile pour remplacer un membre perdu suite à un tremblement de terre. Elle remonte jusqu’à mi-cuisse et est théoriquement amovible, bien que la reconnexion des nerfs soit une expérience terriblement douloureuse. Type : Prothèse, jambe droite.
Grade : Civil.
Acquisition : Il se l’est faite installer à l’âge de 12 ans via la branche nipponne de Theseus Corp. Les versions plus récentes sont homemade, et il n’en est pas peu fier.

○ Du poignet jusqu’à l’intérieur du coude, un rectangle chromé se détache de son épiderme pour dévoiler un câble intranet capable de se connecter à n’importe quel appareil doté de cyber technologie. Son utilisation principale est la détection de bugs mais les modifications apportées par Yours Truly lui permettent également de hacker la plupart des machines à sa portée. Type : Implant, avant-bras gauche.
Grade : Civil. Illégale de toute évidence.
Acquisition : Theseus Corp, upgradée par Rin lui-même.

LE CORPS HUMAIN
Particularités physiques :

[○] Ses lobes d’oreilles sont percés de petits anneaux argentés, un de chaque côté.

[○] Il ne porte pas grande attention à ses cheveux, qu’il a longs – jusqu’à ce que les mèches rebelles finissent par l’agacer et se fassent rassembler en demi-chignon à l’arrière de son crâne.

[○] Au contraire de sa tignasse qu’il considère comme une cause perdue, Rin est attaché à son style vestimentaire : t-shirts amples qui camouflent sa silhouette, vestes au col montant jusqu’au nez, pantalons comptant autant de poches que de fermetures Eclair, le tout dans un camaïeu de noirs et de blancs… Un style résolument urbain et techwear dont les multiples détails font intérieurement jubiler le technophile qu’il est.

[○] Par habitude, il ne sort jamais de chez lui sans quelque chose pour cacher son visage, que ce soit un masque, une casquette ou une capuche.

[○] Son avatar dans le Metaworld change au gré de ses humeurs, tantôt chat anthropomorphique au regard perçant, tantôt femme au visage de poupée et à la chevelure colorée pour attirer le chaland.


Aptitudes particulières :

[○] Sa formation CERBER lui a notamment enseignée les rudiments du combat à mains nues et du tir au pistolet, malgré le fait qu’aucune de ces deux disciplines n’ait été de véritable révélation, au contraire – il n’est définitivement pas fait pour la baston, il va donc rester en sécurité dans son atelier à bidouiller des trucs merciaurevoir.

[○] Ses réflexes – durement acquis – s’appuient principalement sur l’effet de surprise façon krav maga. Il est par exemple capable de désarmer en quelques secondes un assaillant amateur, mais son manque – voir son absence totale, soyons honnête – de force physique se présente rapidement comme un obstacle de taille face à un adversaire plus chevronné.

[○] Ancien joueur assidu, il fait toujours partie d’une petite équipe de volleyball de quartier. Les entraînements hebdomadaires permettent à Rin d’entretenir un physique svelte mais solide, bien que ses habitudes sédentaires lui aient fait perdre une bonne partie de son endurance d’antan.

[○] Il ne tient pas du tout l’alcool, se retrouvant généralement au tapis après deux verres (c’est tragique). Ça ne l’empêche pourtant pas d’apprécier une bière en bonne compagnie, bien qu’il se tienne sagement éloigné des liqueurs les plus fortes pour préserver sa dignité.

[○] N'ayant jamais eu l’occasion de passer son permis de conduire, il se déplace quasi-exclusivement en transports en commun ou en hoverboard.
L'ÂME LES MUTANTSIcarus Inc. étant bien moins implantée au Japon que sa rivale Theseus Corp., les mutants s’y font extrêmement rares voir inexistants. À tel point que la seule image que Rintarō en avait avant de débarquer à New Blossom était celle des Sept, étincelants dans leurs costumes immaculés, médiatisés à toutes les sauces jusque de l’autre côté du Pacifique. Films, sauvetages spectaculaires, adaptations animées et même au format manga, Rin admet à contre-cœur une jeunesse de fanboy qui aurait aujourd’hui évolué en admiration… distante vis-à-vis des True Blood. Du même genre qu’on admire un lion au zoo finalement : de loin et bien en sécurité derrière une vitre en plexiglas.

Son arrivée en terres américaines lui a également fait découvrir l’existence du V et du Red. En toute honnêteté, ça le laisse assez perplexe. Il a du mal à comprendre qu’on puisse confier sa vie à un produit aussi récent, sans avoir la moindre idée des conséquences autant sur le court que le long terme. Cette pseudo-science lui échappe, il préfère ne pas s’en mêler.

LES ALTÉRÉSSa première altération, il était trop jeune pour réellement la choisir – ni même comprendre les multiples ramifications de son installation. Pourtant, il ne l’a jamais regretté. Au contraire, sa jambe en métal lui a permis de ne jamais ressentir son handicap, de vivre comme tout le monde, sans freins ni stigmates. Elle a même inspirée son choix de carrière, tout fasciné qu’il est devenu par la technologie.

Dignes descendantes de la charrue et de la roue, les altérations cybernétiques sont l’évolution logique de l’intellect humain. Outils pratiques ou purement esthétiques, elles regorgent de secrets à percer et de possibilités à explorer.  

Il place sa limite – parce qu’il en faut bien une – aux implants cérébraux, dont le risque dépasse d’une trop longue marge les bénéfices, selon lui. De plus, le scientifique est une créature orgueilleuse qui place sa propre intelligence en haute estime : un implant ne serait qu’un vulgaire dopage artificiel, une tricherie tout juste bonne à diluer son talent. Non merci.

Rin n’’est pas fermé à l’idée d’obtenir de nouvelles mods, bien que ses gadgets lui suffisent pour l’instant amplement. Il sait cependant se montrer raisonnable et ne compte pas tester ses limites, qu’il s’agisse de sa tolérance aux immunosuppresseurs ou de la résistance de son cerveau. Chez CERBER, il a été en première ligne pour constater les dégâts de la cyberpsychose et ne tient pas à réitérer cette douloureuse expérience, de près ou de loin.

LA TECHNOLOGIEEn tant que nerd invétéré, Rintarō ne pourrait se passer de technologie. Bien plus que son métier, elle est sa passion, son quotidien et son futur. Il ne cesse d’être émerveillé par les nouveautés concoctées par l’industrie et est fier d’apporter chaque jour son humble pierre à l’édifice.

Comme la plupart de tout le monde, l’introduction du Metaworld de Theseus dans la vie de Rin fut un événement digne de Noël, du Nouvel An et de son anniversaire, célébrés en même temps… et multiplié par douze. Que rêver de mieux qu’un monde intégralement virtuel, personnalisable au gré de ses envies et qui ne connaît de seules limites que celles de l’imagination ? Si l’excitation des premiers mois s’est aujourd’hui apaisée, Rintarō fréquente toujours le Metaworld de façon régulière pour se détendre et se faire un peu d’argent supplémentaire, son activité favorite étant d’utiliser un avatar féminin pour soutirer loot et artefacts à des hommes hétéros en manque de chaleur humaine.
 
LA VILLEAutrefois imaginée oasis, terre d’avenir et de promesses, New Blossom voit aujourd’hui son image assombrie aux yeux du Japonais. Une réalité sale, pleine de misère et d’inégalités alarmantes. Ça lui arrive encore de se prendre à rêver devant les lumières colorées et l’énergie vibrante des rues de Néo Arcadia, mais il lui suffit de franchir la frontière de Crimson Bay pour se prendre une grande claque de cynisme. Finalement, seul un orgueil farouche le retient de rentrer à Tokyo la queue entre les jambes. Plutôt mourir que d’admettre à ses parents ses désillusions.
L'APPARTENANCE
Theseus Paradox [○] Pas philosophe pour un sou, Rin n’invoque pas d’idéal de la condition humaine comme argument de ses convictions, bien que sa passion inaliénable pour la cyber technologie et sa profonde curiosité le poussent à concevoir et fabriquer des produits de plus en plus ingénieux dans une quête infinie. Malgré cela, il ne porte pas Theseus Corp. en haute estime, considérant que la recherche et le développement de nouvelles technologies transcendent tout monopole capitaliste.
LA MÉMOIRE
CW : sang, mutilations corporelles, crise de panique, PTSD, mention de décès, deuil
*** La traduction des dialogues se trouve en spoiler, tout en bas ***

1. silver youth
シルバーユース

[ 1995-2009, Tokyo ] Naissance attendue, si ce n’est espérée. Kimura Rintarō grandit au sein d’une famille-modèle de la banlieue de Tokyo : Papa est un homme respecté, cadre de l’une des banques les plus prestigieuses du pays ; Maman est la reine du logis, toujours sur son 31 comme si elle s’attendait à recevoir le Premier Ministre à tout moment dans son salon ; tandis que l’aînée, Riko, vient d’être nommée déléguée de sa classe de maternelle. Rien que ça. Rintarō quant à lui, est le plus beau des garçons, le plus fort et le plus intelligent, disent-ils. Le digne héritier qui fera briller le nom Kimura.

Des facilités en maths, découvertes très tôt, qu’on encourage vivement avec des cours du soir, délivrés à la pelle. Cet enfant est un génie, il changera le monde ! s’enthousiasme sa mère devant ses invités. Les adultes sont sous le charme, impressionnés par les capacités du jeune prodige ; les professeurs l’adorent, bien que chagrinés par son manque de loquacité ; les autres enfants le trouvent étrange, lui qui préfère démonter et remonter ses jouets plutôt que de taper dans un ballon. Inutile de s’inquiéter, rassure son père. Il s’inscrira dans un club de sport et s’y fera des camarades. Mais les études d’abord !

2. earthquake
地震

[ 2009, Tokyo (12yo) ] C’est arrivé très vite. Trop vite. Personne n’aurait pu prévoir une telle catastrophe.
« En milieu d’après-midi, en cette belle journée de printemps, de violentes secousses ont ravagé la ville de Tokyo. Tremblement de terre. Les dégâts sont nombreux, selon les premiers rapports, faisant plusieurs victimes blessées ou disparues. On ignore encore leur nombre exact, une heure et demie après la fin des tremblements, mais les pompiers font actuellement leur possible pour déblayer les gravats et porter secours aux cas les plus graves. Nous recommandons à la population de garder son calme. »

À plat ventre sur le carrelage de la supérette, le jeune garçon n’esquisse pas un geste. On devine qu’il respire – faiblement – par les volutes de poussières déplacées par le souffle de sa bouche entrouverte, mais ses yeux sont fermés. On pourrait croire qu’il dort, si son corps n’était pas positionné de façon si peu naturelle, écrasé sous une énorme poutre en bêton, et si le sang ne coulait pas de sa tempe pour aller s’écraser en gouttelettes sur le col de son uniforme.

Ses paupières papillonnent, enfin, puis s’ouvrent dans un gémissement. Sa gorge est sèche comme du papier de verre et il a mal. Partout. Il tousse, mais le regrette aussitôt lorsqu’une vive douleur explose au niveau de son flanc, lui faisant lâcher un sanglot torturé. La vague met plusieurs secondes à se retirer, bien que Rintarō ait maintenant conscience du bourdonnement constant lui signalant des côtes fêlées – ou pire. Du coin de l’œil, il arrive tout juste à voir la masse de pierre qui le cloue au sol : un morceau du plafond qui s’est détaché. Il ne remarque pas tout de suite que sa jambe droite a amorti l’impact, mais son cerveau semble faire le lien aussitôt son regard posé sur le spectacle macabre de son membre écrasé sous la tonne de gravats. Son hurlement de terreur lui arrache les cordes vocales et ça le fait tousser – encore – alors que son cœur menace de briser ce qui lui reste de côtes tant ses battements sont devenus erratiques. Il ne peut plus bouger. Rin se débat malgré la douleur qui embue sa vue. Le sang pulse de manière effrénée à ses oreilles. Il ne peut pas fuir. Le bloc de bêton ne bouge pas d’un pouce malgré ses efforts pour se dégager. Il crie à nouveau, la panique l’empêchant de réfléchir avec logique. La poussière se mêle au sang sur ses joues mouillées. Il ne peut rien faire.

Les minutes passent – ou bien les heures ? Impossible à dire – et le garçon ne cesse de pleurer, le corps tremblant, épuisé, et la respiration saccadée. Un goût métallique s’est répandu sur sa langue. Il a si mal. Il croit soudain entendre une voix au loin, à travers une forêt de pierres et de bêton. « Okaa-san… » Sa voix enrouée se brise sur une nouvelle quinte de toux poussiéreuse qui ébranle ses côtes et le fait gémir. Il va mourir.  « Onegai… » N’importe qui, s’il-vous-plaît…


3. growing stronger
強くなる

[ 2010-2018, Tokyo ] Son père avait raison : les clubs de sport sont la réponse à tous les maux.

Dès le premier jour après son entrée au collège, Rintarō est allé se présenter en trainant les pieds au garçon qui distribuait des flyers devant le gymnase. Il avait le choix entre le club de basket, de baseball et de volley – il y avait aussi le théâtre ou bien la danse mais son père a insisté sur un "sport de mec". Le représentant du club de volley a croisé son regard avec un grand sourire en le voyant approcher, pas le moins du monde rebuté par la cheville métallique qui dépassait de son pantalon d’uniforme. Le choix a été vite fait.

Le club lui a permis de sortir de sa coquille et de se faire des amis de son âge. D’apprendre le goût de la compétition, de la victoire et de la défaite. La persévérance, l’ambition et la loyauté. Il n’en fera pas son métier bien sûr – sa vocation est autre – mais, ces années, Rin n’en garde que de bons souvenirs. Insouciance juvénile à l’odeur de bombe de froid et de fleurs de cerisier.


4. fresh start
リスタート

[ 2018, New Blossom (21yo) ]
« Avec Theseus Corp, prenez le contrôle de votre vie en devenant altéré.
N’attendez plus : le futur, c’est maintenant ! »

Il y est.
Enfin.

Explorateur débarquant en terre promise. Jeune pousse armée de sa seule ambition, ses diplômes en guise d’insignes, partant à la conquête d’une nouvelle étoile à accrocher à son plastron. Major de sa promotion, le cursus à l’étranger – à New Blossom, rien que ça – lui a été pratiquement offert sur un plateau d’argent, et Rintarō s’est empressé de signer. Depuis des années qu’il rêve d’intégrer Theseus Corp. – le graal de tout ingénieur en cybernétique qui se respecte, l’ironie veut qu’il n’arrive pas à en croire ses yeux alors que ses pieds sont actuellement bien plantés devant la façade en pierres de la Nex’University. Il y étudiera pendant les 12 prochains mois, au bout desquels le fameux contrat avec Theseus – et le début d’une carrière rêvée depuis son adolescence.  

L’attente est aussi grisante qu’insupportable.


5. first hurdle
最初の障害

[ 2019, New Blossom (22yo) ]
« Monsieur Kimura,

Nous avons bien reçu votre candidature au poste d’Ingénieur en Altérations Cybernétiques et nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre société.

Cependant, malgré les qualités indubitables de votre profil, nous sommes dans le regret de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande, ce poste nécessitant une maîtrise de l’anglais au niveau professionnel.

Nous vous souhaitons une pleine réussite dans vos recherches et vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments respectueux.

— Theseus Corp. »

Y’a pas à décortiquer ça dans tous les sens : ça pique. Rin est piqué. Son égo est carrément en PLS depuis ce matin, lorsque la nouvelle a fait clignoter sa boîte mail. L’écran holographique a bien failli passer par la fenêtre, d’ailleurs. Bande de sales crevards. Vexé comme un pou par ce rejet qu’il juge arbitraire – et un poil raciste pour être honnête, Rin plonge une main rageuse dans le paquet de popcorns qui trône entre ses jambes. Manger pour oublier. Son regard est vaguement happé par l’écran géant incrusté au mur du salon qui diffuse en bruit de fond le premier volet de The Seven : Endless War. Rin reconnaît immédiatement la scène culte et se renfrogne d’autant plus lorsque le sourire Colgate d’Hyperion apparait au premier plan. « Sorry folks, Earth is closed today! » lance le héros avant d’envoyer un alien au tapis. Soupir. « Earth is closed today gngngn- amerikajin uruSAI ! » Le jet de popcorns est parti tout seul.  


6. training arc
戦闘訓練

[ 2019, New Blossom (22yo) ] « Alright, listen up! For this session, we’re gonna go over the basics. These skills should be drilled into your skull deep enough that you could replicate them in your sleep. Understood? Good, now pair up! » Le formateur ponctue son ordre en frappant dans ses mains, donnant le signal aux recrues de se disperser dans la salle pour commencer l’exercice. L’ambiance est clairement divisée parmi les duos ainsi formés : d’un côté, les futurs membres de l’Elimination Squad, expérimentés en techniques de combat, adoptent une attitude confiante et décontractée ; de l’autre, les novices de la Breakthrough Team, bien plus à l’aise derrière un écran que sur un tatami, ont l’air fraichement débarqués dans la fosse aux lions. Pas de chance pour ces-derniers, les cours de self-défense font partie du tronc commun pour toutes les recrues de CERBER. « I’ll go first so I can show you how it’s done properly, ok for you? » A-t-il réellement le choix ? Rin hoche la tête à contre-cœur, remontant ses poings fermés devant son visage comme le leur a enseigné l’instructeur Bianchi trente minutes plus tôt. Son adversaire ne lui laisse pas le temps de réfléchir à la moindre stratégie : il a tout juste le temps d’esquiver un coup de pied sorti de nulle part qu’il se fait surprendre de l’autre côté par une paluche qui se referme sur son épaule comme un étau, l’empêchant d’éviter la balayette qui vient cueillir sa cheville gauche. Avant même qu’il ne comprenne ce qui lui arrivait, le scientifique se retrouve plaqué au sol par un genou entre ses omoplates et le haut du corps immobilisé par une clé de bras autour du cou. Son instinct de survie le pousse à se débattre comme un beau diable tandis que l’adrénaline fait soudain vibrer toutes ses cellules, en vain. La masse qui le maintient au sol rend impossible toute tentative de s’en dégager.

Il ne peut plus bouger.
Il ne peut pas fuir.

En quelques secondes, c’est la panique qui prend le contrôle : son rythme cardiaque s’emballe, sa respiration se fait haletante, il a du mal à respirer, il va mourir, sa vision commence à s’embuer, stop, son bras est coincé, sa jambe aussi, il suffoque« Hey! Let up! » La masse qui le paralysait se volatilise tout d’un coup et Rin ne perd pas un instant de plus avant de s’écarter à quatre pattes puis de se retourner, le souffle court et tremblant de la tête au pied. Comme au fond d’une piscine, il entend vaguement des voix inquiètes autour de lui mais personne n’ose le toucher – et il en est reconnaissant. Putain.

Lorsque son cerveau se reconnecte enfin, les milliers de picotements qui lui chatouillaient l’épiderme ont presque disparu – signe d’une fin imminente de la crise. Malheureusement, c’est une vague de honte qui la remplace immédiatement, faisant remonter une bouffée de chaleur jusqu'à la surface de ses joues lorsqu’il remarque la douzaine d’yeux qui le fixent. Fantastique. Il aimerait que la terre s’ouvre en deux et l’avale tout entier. « Kimura, are you ok? » Malgré sa nuque endolorie, Rin fait l’effort de relever le regard pour croiser celui – lourd de questions – de l’instructeur Bianchi. Que quelqu’un me tue tout de suite, qu’on en finisse. Il ne voit pas comment la situation pourrait être pire : première semaine de formation et le voilà déjà catégorisé chez les cinglés. N’ayant présentement aucune confiance en sa capacité à aligner trois mots, Rin finit par acquiescer faiblement – rien que dans l’espoir de se soustraire aux regards curieux des recrues – et bien qu’il ait la sale impression d’avoir couru un marathon dans le désert.
« Man you look really pale… Are you sure you’re ok? Don’t pass out on me now, eh?
— I’m fine, just… give me a minute.
— Yeah sure, no worries! Take your time.
— Thanks.
— So… was that your first time combat training?
— …
— Figured. »

7. pack life
狼の生き方

[ 2020-2022, New Blossom ] Contrairement à la mauvaise impression laissée par sa première semaine de formation CERBER, les neuf mois suivants se sont déroulés sans accroc. En janvier 2020, il s’est donc naturellement vu promouvoir au rang tant convoité d’Ingénieur en Altérations Cybernétiques de la prestigieuse Breakthrough Team. Alors ce n’est pas Theseus, certes, mais il n’est pas du genre à accourir la queue entre les pattes après s’être fait jeter comme un malpropre, n’est-ce-pas. D’autant que les ateliers de CERBER ne sont pas à plaindre, loin de là, et les missions qu’on lui confie le stimulent suffisamment pour qu’il n’ait pas l’occasion de s’ennuyer.

Les gens sont plutôt cool, aussi. L’ambiance lui rappelle un peu le lycée avec toutes ses cliques et ses ragots. Surtout sur l’heure de la pause déjeuner, quand la cafétéria s’anime de rires et d’éclats de voix.

Ça lui ferait presque oublier son mal du pays.
Il s’y sent bien.
« Damn boffin, where the hell do you stock up all this food?!
— My brain needs fuel to function properly.
— You look like a hamster. It’s cute. »

8. hierarchy rules
階層ルール

[ 2022, New Blossom (25yo) ] « Kimura, good morning! Have a seat, please. I’m glad we can finally have this meeting; your superior can’t stop talking about you. He’s been raving left and right about your latest project! Some sort of new cerebral implant for our Elimination Squad, yes? It sounds quite exciting, I’m not gonna lie.
— Yes, the project is going very well. We should be able to run the final tests by next month.
— Hmm. That won’t do, I’m afraid.
— I’m sorry, Sir?
—The implant. I want it up and running for Monday.
— Monday? As in next week?? But Sir, it’s not ready! We have to do more tests, the risks are–
— Kimura, I’ve made my decision. You’ve shown times and times again how reliable your expertise is, and I trust your skills to manage this feat perfectly. I’m sure you’re very capable… Or should I ask someone else?
— I… No, I… I’ll do it. It will be ready by Monday, Sir. »

9. reality slap
現実平手打ち

[ 2022, New Blossom (25yo) ] L’agent Bianchi est mort.

Un trou béant s’est creusé dans la poitrine de l'ingénieur, rongé par le chagrin et une culpabilité immense. Aucune leçon de protocole, aucune formation sur la force mentale n’aurait pu le préparer au spectacle qui s’est déroulé la veille sur les écrans de la salle de contrôle de CERBER. Les images dansent encore devant ses yeux, promesses de futurs cauchemars.

Les constantes vitales de Marco Bianchi qui s’affolent, clignotant de toutes les couleurs sur les écrans.
Son regard sauvage, pupilles dilatées sous l’influence de la cyberpsychose en train de bouffer ses neurones.
Les hurlements désespérés de son mari qui font grésiller les transmetteurs.
Le raisonnement du coup de feu.
Le corps qui s’effondre.

Son incompétence a coûté la vie d’un homme et il portera cette responsabilité jusqu’à la fin de ses jours, à bout de bras s’il le faut. L’ingénieur vient de remettre sa démission à son supérieur, les yeux mouillés mais le dos bien droit lorsqu’il a tendu des deux mains la lettre manuscrite. L’idée de continuer comme si de rien n’était, dans cette organisation qui abandonne ses soldats sur le champ de bataille, lui est tout simplement insupportable.

Alors qu’il franchit pour la dernière fois les portes du QG de CERBER, Rin est envahi par une bouffée de tristesse qui lui serre la gorge. Il ne s’est jamais senti aussi seul.


10. fresh start 2.0
リスタート 2.0

[ 2023, New Blossom (27yo) ] L’auto-entreprenariat.
Quelle invention du démon ça encore.

Entre la recherche d’un local approprié (pas trop cher ni trop loin de la clientèle), les demandes d’autorisation, le remplissage et l’envoi de la centaine (!!) de papiers administratifs et autres justificatifs, la recherche de prestataires pour se fournir en matière première, l’aménagement et la décoration de l’atelier… Rin a failli abandonner le projet un bon millier de fois. Et c’est sans compter le temps de conception et de fabrication de ses premiers bidouillages proposés à la vente…

Mais c’est terminé.
Alleluia.

Le garage slash atelier slash labo secret est sur le point d’ouvrir, enfin. Le mélange de trac et d’excitation qui fait vibrer son épiderme serait presque capable de lui faire oublier la migraine monstrueuse qu’il se tape depuis deux jours – le prix à payer pour avoir charbonné sans trop prêter attention à ses besoins vitaux. Oh well.

La science n'attend pas.


Traduction des dialogues:
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : rena Genre et Pronom(s) : féminin [ elle / she ]. Âge : 25 ans. Région/pays : Ile-de-France. Comment avez-vous connu le forum ? je fais partie des chanceux.ses qui ont pu suivre sa construction en temps réel sur le Discord.  eyebrows  Autres commentaires ? le concept est FOU, le design est FOU, les gens sont COOL, que demander de mieux ? encore félicitations pour l'ouverture de ce beau bébé.  I love you  Crédits : sindorimstation sur tumblr.
M.J. Fillmore
Humain·e
M.J. Fillmore
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : KR • the smell of engine oil and chamomile tea 8c76b86a9acdc6ef4456ff3baa6b13b4
Alias : M.J. (Margareth Jane)
Genre : Femme, elle
Age : 34
Dollars : 498
Statut : En couple mais ça bat de l'aile
Occupation : Ingénieure en cybernétique et proto-chirurgienne
Habitation : Le Nexus
Inventaire : Elle a toujours son sac à dos en cuir dans lequel son mini ordinateur, un carnet et un stylo, plus tout un tas de bricoles qui peuvent lui paraître utiles.
Mémo RP : V #3
Seth - Leta #1

Pseudo : Zuzyphe
Comptes : Salem | William
Genre IRL : Femme - Elle
Messages : 218
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Emma Stone
Crédits : Mandydy
Thèmes abordés : TW: Violence conjugale.
Thèmes refusés : Aucun en particulier, mais si on joue quelque chose de très sensible, parlons-en avant. Juste pour être sûr.e.s des limites de chacun.e :)
Awwh enfin ! KR • the smell of engine oil and chamomile tea 3483261708

J'aime beaucoup trop ton personnage ! Je viendrais t'embêter pour un lien ! Le concurrent làà KR • the smell of engine oil and chamomile tea 139611567

Hâte de lire la suite ! KR • the smell of engine oil and chamomile tea 3865144472

Bienvenuuuuue ! KR • the smell of engine oil and chamomile tea 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


(c)Zuzyphe
It's about to fall off, it's dangerous
I'm sorry, tears come out, yeah
The darkness comes down and disappears
Into the frozen time
They'll disappear without a trace
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME

Si mon personnage est allergique à la technologie, moi je suis complètement in love du portrait du tien KR • the smell of engine oil and chamomile tea 3483261708 Ta fiche est tellement immersive qu'on en redemande ! Bienvenue sur SOP avec Rin et bon courage pour le peu qu'il te reste à rédiger  KR • the smell of engine oil and chamomile tea 4169462755  
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : KR • the smell of engine oil and chamomile tea IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

KR • the smell of engine oil and chamomile tea Jzkf
KR • the smell of engine oil and chamomile tea Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

KR • the smell of engine oil and chamomile tea 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

KR • the smell of engine oil and chamomile tea 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

KR • the smell of engine oil and chamomile tea A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

KR • the smell of engine oil and chamomile tea OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

KR • the smell of engine oil and chamomile tea 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
Bienvenuuuue KR • the smell of engine oil and chamomile tea 3483261708 KR • the smell of engine oil and chamomile tea 3483261708
(J'ai honte KR • the smell of engine oil and chamomile tea 427107405 J'ai voulu t'appeler Rin-la-faiblesse KR • the smell of engine oil and chamomile tea 3714939836 mon humour est pourrit ce soir KR • the smell of engine oil and chamomile tea 139611567)

Mais en tout cas, Rin est tellement un perso qui va s'entendre avec ma petite Sam (qui devrait arriver bientôt), rohlala KR • the smell of engine oil and chamomile tea 3471008882 J'ai aucun doute sur le fait qu'on puisse se trouver quelque chose à ce moment là KR • the smell of engine oil and chamomile tea 3483261708

En attendant, j'vois qu'il te reste plus que l'histoire ! Du coup, courage pour sa rédaction I love you I love you

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Cette fiche est déjà bien remplie ! Ton personnage semble vraiment prometteur.
Bienvenue sur SoP et amuse toi bien surtout heart
Kimura Rintarō
Altéré·e 2-C
Kimura Rintarō
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : KR • the smell of engine oil and chamomile tea VyjQ1EFK_o
Alias : [rin] pour les anglophones qui galèrent.
Genre : [masc.] il / he.
Age : [30 ans] né le 08/09/95.
Dollars : 840
Zone libre : KR • the smell of engine oil and chamomile tea 91764Ff
Statut : [fiancé] le coeur léger et la tête dans les étoiles. #rurin
Occupation : [ingénieur] en techno-trucs et cyber-bidules. Mécano, si on vous demande. Propriétaire de son garage dans le Nexus.
Habitation : il vient d'emménager dans la grande maison de ruben, dans le [nexus].
Altérations : [ Prothèse ] neutre au fini métallique à la jambe droite. Elle remonte jusqu'à mi-cuisse et ne lui sert pas à grand chose si ce n'est se tenir debout. [ Implant ] chromé inséré dans son avant-bras gauche où se cache un câble intranet capable de hacker n'importe quel appareil cyber.
Limites : Dépendance aux immunosuppresseurs, impliquant une fragilité immunitaire et de l'anxiété.
Sensibilité aux températures extrêmes.

Mémo RP :
Pseudo : rena
Comptes : [marcus ] la menace; [ryan] le paramedic.
Genre IRL : fem. [elle/she]
Messages : 609
Date d'inscription : 19/12/2022
FC : yamazaki kento
Crédits : avatar [rena]; crackship [fern].
Thèmes abordés : violences / deuil / PTSD / modifications corporelles / age gap.
Infos RP : › présence quotidienne.
› longueur variable.
› dialogues eng/fr.

@M.J. Fillmore j'en pouvais plus d'attendre !! KR • the smell of engine oil and chamomile tea 3325760833
merci pour l'accueil, j'ai hâte de voir ce qu'on pourra se concocter tous les deux ! KR • the smell of engine oil and chamomile tea 303213127

@Anastasia Hoxha omg ce compliment de fou KR • the smell of engine oil and chamomile tea 1338913558 KR • the smell of engine oil and chamomile tea 1338913558 KR • the smell of engine oil and chamomile tea 1338913558 merci beaucoup, c'est super gentil !!

@Leta Eyre krkrkr j'assume ma faiblesse KR • the smell of engine oil and chamomile tea 427107405
ouuuh chouette ! j'attends l'arrivée de sam avec impatience dans ce cas ! KR • the smell of engine oil and chamomile tea 2243471627

@Nora G. Meyers voui, j'aime pas arriver les mains vides KR • the smell of engine oil and chamomile tea 2637464804 merci pour l'accueil !!
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : KR • the smell of engine oil and chamomile tea B85a74734a42697d5266bb2868f298db
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1798
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


KR • the smell of engine oil and chamomile tea 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, avec la chatte, la soeur et un tas de bonnes choses.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Archibald • Gregory • Oswald • Leon • Amapola
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 795
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : selly (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

Rin-chaaaaaaaaaaan, il est là, enfiiiiin ! KR • the smell of engine oil and chamomile tea 3865144472 KR • the smell of engine oil and chamomile tea 3483261708
J'aime beaucoup trop ton début de fiche, je sens qu'en dépit de leurs ressentiments, ils ont beaucoup en commun avec Seth KR • the smell of engine oil and chamomile tea 1338913558 (il va lui apprendre le monde merveilleux de la gayness à l'occidentale, mentor de bar queer en vue KR • the smell of engine oil and chamomile tea 427107405 !)
Trop contente de le voir, et j'ai méga hâte de jouer notre lien ! KR • the smell of engine oil and chamomile tea 3471008882
Bon courage pour le reste de ta rédaction heart
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : KR • the smell of engine oil and chamomile tea ZkNo1fp
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 4868
Zone libre :

KR • the smell of engine oil and chamomile tea 69la KR • the smell of engine oil and chamomile tea 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

KR • the smell of engine oil and chamomile tea QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


KR • the smell of engine oil and chamomile tea 2K3YB9R

KR • the smell of engine oil and chamomile tea F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

KR • the smell of engine oil and chamomile tea DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur) et Archie (son petit-ami). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2523
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Hiii, trop contente de te revoir et de pouvoir retrouver ta plume KR • the smell of engine oil and chamomile tea 3865144472
Rin est beaucoup trop attachant I love you

D’ailleurs si elle pouvait directement se pointer à sa porte avec des chocolats et une boîte de préservatifs ça l’arrangerait bien, merci.
Ce serait bien d'avoir un über de l'amour : un überlove KR • the smell of engine oil and chamomile tea 222382020
En tout cas, vu comment nos deux personnes tiennent bien l'alcool, ça pourrait être drôle à jouer huhu

Plus que l'histoire et tu nous rejoins dans de folles aventures, bon courage !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Kimura Rintarō
Altéré·e 2-C
Kimura Rintarō
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : KR • the smell of engine oil and chamomile tea VyjQ1EFK_o
Alias : [rin] pour les anglophones qui galèrent.
Genre : [masc.] il / he.
Age : [30 ans] né le 08/09/95.
Dollars : 840
Zone libre : KR • the smell of engine oil and chamomile tea 91764Ff
Statut : [fiancé] le coeur léger et la tête dans les étoiles. #rurin
Occupation : [ingénieur] en techno-trucs et cyber-bidules. Mécano, si on vous demande. Propriétaire de son garage dans le Nexus.
Habitation : il vient d'emménager dans la grande maison de ruben, dans le [nexus].
Altérations : [ Prothèse ] neutre au fini métallique à la jambe droite. Elle remonte jusqu'à mi-cuisse et ne lui sert pas à grand chose si ce n'est se tenir debout. [ Implant ] chromé inséré dans son avant-bras gauche où se cache un câble intranet capable de hacker n'importe quel appareil cyber.
Limites : Dépendance aux immunosuppresseurs, impliquant une fragilité immunitaire et de l'anxiété.
Sensibilité aux températures extrêmes.

Mémo RP :
Pseudo : rena
Comptes : [marcus ] la menace; [ryan] le paramedic.
Genre IRL : fem. [elle/she]
Messages : 609
Date d'inscription : 19/12/2022
FC : yamazaki kento
Crédits : avatar [rena]; crackship [fern].
Thèmes abordés : violences / deuil / PTSD / modifications corporelles / age gap.
Infos RP : › présence quotidienne.
› longueur variable.
› dialogues eng/fr.

@Seth Avery ton commentaire m'a fait teeeellement rire, j'imagine si bien Seth traîner Rin par la peau du coup dans un bar queer pour le coacher KR • the smell of engine oil and chamomile tea 427107405 le pauvre va jamais s'en remettre... bahahaha j'ai hâte, ça promet  KR • the smell of engine oil and chamomile tea 2637464804  What a Face

@Dani Duarte c'est une idée de génie, j'approuve KR • the smell of engine oil and chamomile tea 4061986614
et quand tu veux pour une pity party alcoolisée ! KR • the smell of engine oil and chamomile tea 3325760833

merci pour l'accueil ! vous êtes si chou I love you
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : KR • the smell of engine oil and chamomile tea 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
KR • the smell of engine oil and chamomile tea VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
KR • the smell of engine oil and chamomile tea 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Bienvenuuuue !

J'ai tout lu ce qu'il y a à lire et j'ai dévoré, comment j'adore Rin et la façon dont il est présenté ! KR • the smell of engine oil and chamomile tea 3483261708 Les petites blagues ici et là qui m'ont faite rire, et son avis sur les altérés est vraiment intéressante !

Kimura Rintarō a écrit:De plus, le scientifique est une créature orgueilleuse qui place sa propre intelligence en haute estime : un implant ne serait qu’un vulgaire dopage artificiel, une tricherie tout juste bonne à diluer son talent. Non merci.

J'adore cet extrait KR • the smell of engine oil and chamomile tea 427107405

En tout cas il me tarde de lire son histoire KR • the smell of engine oil and chamomile tea 3134486888

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Kimura Rintarō
Altéré·e 2-C
Kimura Rintarō
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : KR • the smell of engine oil and chamomile tea VyjQ1EFK_o
Alias : [rin] pour les anglophones qui galèrent.
Genre : [masc.] il / he.
Age : [30 ans] né le 08/09/95.
Dollars : 840
Zone libre : KR • the smell of engine oil and chamomile tea 91764Ff
Statut : [fiancé] le coeur léger et la tête dans les étoiles. #rurin
Occupation : [ingénieur] en techno-trucs et cyber-bidules. Mécano, si on vous demande. Propriétaire de son garage dans le Nexus.
Habitation : il vient d'emménager dans la grande maison de ruben, dans le [nexus].
Altérations : [ Prothèse ] neutre au fini métallique à la jambe droite. Elle remonte jusqu'à mi-cuisse et ne lui sert pas à grand chose si ce n'est se tenir debout. [ Implant ] chromé inséré dans son avant-bras gauche où se cache un câble intranet capable de hacker n'importe quel appareil cyber.
Limites : Dépendance aux immunosuppresseurs, impliquant une fragilité immunitaire et de l'anxiété.
Sensibilité aux températures extrêmes.

Mémo RP :
Pseudo : rena
Comptes : [marcus ] la menace; [ryan] le paramedic.
Genre IRL : fem. [elle/she]
Messages : 609
Date d'inscription : 19/12/2022
FC : yamazaki kento
Crédits : avatar [rena]; crackship [fern].
Thèmes abordés : violences / deuil / PTSD / modifications corporelles / age gap.
Infos RP : › présence quotidienne.
› longueur variable.
› dialogues eng/fr.

@Darius Sinclair merci !! Ravie qu'il te plaise, je prends beaucoup de plaisir à l'écrire ce bonhomme. huhu heart
Disons que c'est pas la modestie qui l'étouffe... KR • the smell of engine oil and chamomile tea 2068676031

J'ai quasiment fini d'écrire l'histoire, elle devrait être dispo sous peu... KR • the smell of engine oil and chamomile tea 1429850214
Valérian V. Machiavelli
Altéré·e 2-M
Valérian V. Machiavelli
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : KR • the smell of engine oil and chamomile tea Ryan-gosling-emma-stone
Alias : V (la lettre, pas le chiffre)
Age : 36 ans
Dollars : 858
Statut : Célibataire enchaînant les relations
Occupation : Espion faisant partie de l'espionage team
Habitation : Un appartement à Crimson Bay
Altérations : → Vision infrarouge : permet la vision nocturne en analysant les différences de chaleur dans l'environnement.
→ Immunosuppresseurs.
→ Passe-murail de grade M : prothèse au niveau du poignet droit qui permet de dissimuler un câble USB d’une dizaine de centimètres pour hacker un ordinateur (à bas niveau de sécurité) ainsi qu’une puce magnétique pour ouvrir les serrures électromagnétiques.
→ Amplification et filtration des sons environnants : une amélioration de la version civile, permettant une meilleure ouïe dans un plus grand rayon. Utile à des fins d'espionnage.

Limites : → Passe-murail de grade M : ne fonctionne pas toujours en fonction du niveau de sécurité du lieu/de l'objet.
Inventaire : V sort rarement sans une veste, quel que soit le temps. Il a toujours des écouteurs sur lui, dissimulant parfaitement une oreillette parfois.
Mémo RP : MJ & [url=https://springofpower.forumactif.com/t712-tell-me-more-sethv]Seth[/url
Pseudo : Stefan_Cross
Comptes : Woo Jung-hwa
Messages : 254
Date d'inscription : 18/12/2022
FC : Ryan Gosling
Crédits : Stefan_Cross (avatar) - 5 Seconds of Summer, Teeth (lyrics)
Thèmes abordés : Violence - Sang - Combat
Thèmes refusés : Maltraitance sur animaux
Bienvenue parmi nous KR • the smell of engine oil and chamomile tea 3865144472

Officiellement pas intéressé. Officieusement ? So fucking gay, dude. Un fait qu’il a mis un peu de temps à accepter (un gros euphémisme, ça)… En même temps, disons qu’il ne part pas avec les meilleures cartes en main. Issu d’un milieu conservateur, hétéronormé et clairement homophobe, l’environnement n’était pas franchement propice aux expériences ni aux découvertes sur sa sexualité – mention honorable à Hauru du Château Ambulant qui aurait tout aussi bien pu le frapper à travers l’écran avec un « You’re gay » incontestable.

Et sa situation amoureuse ne s’est pas améliorée en arrivant sur les terres de l’oncle Sam. Foncièrement romantique, Rin n’est pas spécialement à l’aise avec la culture du dating et, outre quelques expériences regrettables, préfère attendre de trouver la pépite qui saura faire chavirer son cœur avant d’oser se livrer. D’ailleurs si elle pouvait directement se pointer à sa porte avec des chocolats et une boîte de préservatifs ça l’arrangerait bien, merci.
J'suis tombé in love avec cet extrait.

J'veux un lien KR • the smell of engine oil and chamomile tea 139611567 please. huhu
Hâte de lire son histoire KR • the smell of engine oil and chamomile tea 3865144472

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Fight so dirty, but you love so sweet, Talk so pretty, but your heart got teeth, Late night devil, put your hands on me, And never, never, never ever let go.
Kimura Rintarō
Altéré·e 2-C
Kimura Rintarō
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : KR • the smell of engine oil and chamomile tea VyjQ1EFK_o
Alias : [rin] pour les anglophones qui galèrent.
Genre : [masc.] il / he.
Age : [30 ans] né le 08/09/95.
Dollars : 840
Zone libre : KR • the smell of engine oil and chamomile tea 91764Ff
Statut : [fiancé] le coeur léger et la tête dans les étoiles. #rurin
Occupation : [ingénieur] en techno-trucs et cyber-bidules. Mécano, si on vous demande. Propriétaire de son garage dans le Nexus.
Habitation : il vient d'emménager dans la grande maison de ruben, dans le [nexus].
Altérations : [ Prothèse ] neutre au fini métallique à la jambe droite. Elle remonte jusqu'à mi-cuisse et ne lui sert pas à grand chose si ce n'est se tenir debout. [ Implant ] chromé inséré dans son avant-bras gauche où se cache un câble intranet capable de hacker n'importe quel appareil cyber.
Limites : Dépendance aux immunosuppresseurs, impliquant une fragilité immunitaire et de l'anxiété.
Sensibilité aux températures extrêmes.

Mémo RP :
Pseudo : rena
Comptes : [marcus ] la menace; [ryan] le paramedic.
Genre IRL : fem. [elle/she]
Messages : 609
Date d'inscription : 19/12/2022
FC : yamazaki kento
Crédits : avatar [rena]; crackship [fern].
Thèmes abordés : violences / deuil / PTSD / modifications corporelles / age gap.
Infos RP : › présence quotidienne.
› longueur variable.
› dialogues eng/fr.

@Valérian V. Machiavelli hihihi j'aime ce passage aussi, ça reflète bien le personnage Arrow Rolling Eyes
Merci pour l'accueil, et bien évidemment pour le lien !! I love you

Et l'histoire est postée, vous m'avez grave motivée à la terminer vite... Coeur sur vos têtes. heart
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : KR • the smell of engine oil and chamomile tea 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
KR • the smell of engine oil and chamomile tea VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
KR • the smell of engine oil and chamomile tea 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Mais cette histoire ?!?!? KR • the smell of engine oil and chamomile tea 222382020 KR • the smell of engine oil and chamomile tea 222382020 KR • the smell of engine oil and chamomile tea 222382020
Paubre bébé j'ai eu tellement de feels en lisant, tes descriptions sont si immersives j'admire KR • the smell of engine oil and chamomile tea 3781716902
Et j'adore comment tu as intégré plein d'éléments du contexte à ta façon, le rejet de Theseus, les entraînements avec Cerber, l'erreur qui a coûté cher, je suis méga méga méga fan KR • the smell of engine oil and chamomile tea 4169462755 KR • the smell of engine oil and chamomile tea 4169462755 KR • the smell of engine oil and chamomile tea 4169462755

J'espère que tu t'amuseras bien en RP I love you KR • the smell of engine oil and chamomile tea 1553461418
Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommendations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME