Alive for the good times [ Seth | Leta | MJ ]

M.J. Fillmore
Humain·e
M.J. Fillmore
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Alive for the good times [ Seth | Leta | MJ ] 8c76b86a9acdc6ef4456ff3baa6b13b4
Alias : M.J. (Margareth Jane)
Genre : Femme, elle
Age : 34
Dollars : 498
Statut : En couple mais ça bat de l'aile
Occupation : Ingénieure en cybernétique et proto-chirurgienne
Habitation : Le Nexus
Inventaire : Elle a toujours son sac à dos en cuir dans lequel son mini ordinateur, un carnet et un stylo, plus tout un tas de bricoles qui peuvent lui paraître utiles.
Mémo RP : V #3
Seth - Leta #1

Pseudo : Zuzyphe
Comptes : Salem | William
Genre IRL : Femme - Elle
Messages : 218
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Emma Stone
Crédits : Mandydy
Thèmes abordés : TW: Violence conjugale.
Thèmes refusés : Aucun en particulier, mais si on joue quelque chose de très sensible, parlons-en avant. Juste pour être sûr.e.s des limites de chacun.e :)
Alive for the good times
@Seth Avery & @Leta Eyre & @M.J. Fillmore
TW : mentions de kidnapping, enfermement, traumas


C’est la première sortie que j’accepte depuis la fin de mon arrêt de travail. Je regarde ma montre. Je suis parfaitement à l’heure, et normalement, au bon endroit. Non en réalité, j’ai de l’avance, comme toujours. Mon regard se promène sur la statue qui correspond à la description de Seth. J’ai hâte de voir sa bouille et celle de Leta, plus que je ne l’aurai cru. Le regard vers la vitrine d’à côté me permet de capter mon reflet. J’ai meilleure mine, c’est évident, mais j’ai de plus en plus de mal à cacher ma crainte. Là au milieu de la foule, je sens une boule d’angoisse se former au creux de mon ventre. Chaque mouvement m’alerte, et pourtant, il n’y a personne à côté de moi. Je n’aurais jamais cru me faire kidnapper un jour, ni me transformer en cette...chose horrible.

D’un bip rapide même si assez discret dans le brouhaha de la rue, ma montre m’indique que mon rythme cardiaque s’emballe un peu trop. J’opte alors pour la seule chose qui parvient à me détendre. La musique. Ma main plonge dans mon sac à main pour en retirer les écouteurs sans fils dorés que je me suis offert sur un coup de tête. Dès les premières notes et aussitôt que la voix d’Andy me parvient, je sens mes muscles se détendre. Et pour calmer mon angoisse d’être privée de mon ouïe dans la rue, je me mets dos à un mur, ma tête scannant les alentours d’un mouvement régulier.

Stay alive for the good times
Stay alive through the bad
Stay alive for the hopes and the fears and the dreams
The best that we ever had

Je ne peux empêcher le bout de mon pied de marquer le rythme, tout comme la tranche de mon pouce tapote anxieusement l’écran de mon téléphone. J’attends que Seth me prévienne qu’il est en chemin. Je regrette de ne pas avoir proposé que l’on se retrouve chez eux. Mais j’aurais vécu ça comme une marque de faiblesse, de ne pas affronter le monde extérieur. Je ne pourrais pas rester éternellement cloîtrée, je le sais. Mais j’ai si honte de croiser Valérian ou un autre membre de l’équipe, surtout ici dans le Nexus. J’essaie de me fondre dans le mur lorsque je crois apercevoir ce dernier de l’autre côté de la place. Fausse alerte. Je soupire de soulagement.

Your fear controls everything
Never let you turn the page

J’inspire, j’expire. Je déclenche mon écran pour vérifier que je n’ai pas manqué un message. Non, toujours rien. Même Nash n’a rien écrit depuis hier. Il faut croire qu’il tient parole. Étonnamment, ça m’arrange bien. Il m’oppresse en ce moment. Il ne me manque pas. Comme je refuse de lui raconter ce qui s’est produit, il est de plus en plus agressif. En dehors de mes collègues présents et de l’équipe de suivi à qui j’ai dû tout raconter si je ne voulais pas être enfermée pour toujours, je n’ai rien dit à personne. Tout ça était déjà bien assez. Trop. Je ne sais même pas si je voudrais en parler à Seth, même s’il est probablement la personne en qui j’ai le plus confiance. Ou a Leta, même si, étonnamment, cette femme-là m’inspire une totale confiance. Et ce n’est pas parce que je détiens un de ses secrets les plus importants. Je soupire. Il faut vraiment que je me détende. Je ne peux décemment pas me pointer devant mes amis avec une gueule d’enterrement. Je sursaute quand je sens une présence tout près de moi, d’abord l’idée que ça puisse être un de mes kidnappeurs me glace, mais finalement, ce sont les prunelles chaleureuses de Seth qui me saluent. Je retire mes écouteurs avec une expression soulagée.

« Seth ! Salut. »

Il est enfin là. Et je me raccroche à sa présence dans cette foule comme un marin à la lumière d’un phare en pleine tempête.

« Comment tu vas ? Leta n’est pas avec toi ? »

Je regarde derrière lui pour voir si je ne vois pas la silhouette de la jolie brune avant de vite revenir à Seth qui est toujours aussi grand. Je lui adresse mon premier vrai sourire de la journée. Il me fait cet effet-là Seth. Je ne peux pas m’en empêcher.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


(c)Zuzyphe
It's about to fall off, it's dangerous
I'm sorry, tears come out, yeah
The darkness comes down and disappears
Into the frozen time
They'll disappear without a trace
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Alive for the good times [ Seth | Leta | MJ ] B85a74734a42697d5266bb2868f298db
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1798
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


Alive for the good times [ Seth | Leta | MJ ] 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, avec la chatte, la soeur et un tas de bonnes choses.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Archibald • Gregory • Oswald • Leon • Amapola
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 795
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : selly (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

Alive for the good times
tw : aucun.

Les jours passaient sans se ressembler. Le quotidien de Seth devenait de plus en plus bousculé par les nouvelles responsabilités qu’incombait sa meute de drôles de dames, les entraînements à superviser, les réunions à suivre et où clairement s’ennuyer. Devenir chef d’équipe n’était pas prévu dans son plan de carrière. Une promotion tombée sur le coin du museau et pour laquelle il traînait des pieds artificiels, au point qu’il abusait de son temps libre pour s’éloigner le plus possible du QG. Son métier avait au moins le mérite de lui occuper l’esprit, car sur le plan plus personnel, les choses devenaient bien trop compliquées pour un cerveau aussi adepte de la simplicité que le sien.
Aussi, en d’autre terme, il avait besoin d’un break.
Et quel meilleur pause que de passer du temps avec l’une de ses plus proches amies ?
Surtout après un certain silence radio qui l’avait, mine de rien, inquiété plus qu’il ne l’aurait pensé.

Comme convenu, et échappant à ses détracteurs administratifs le temps d’une après-midi, Seth profite enfin du moment tant attendu pour flâner dans les rues, à la recherche du point de rendez-vous avec sa rousse préférée.
Et diable, qu’elle lui avait manqué !

« M.J. !! »

À peine aperçue, le soldat court vers la silhouette après l’avoir appelé, saluée depuis quelques mètres, agitant la main de toute sa hauteur. Elle qui semble déjà si petite comparé à lui, la voilà baignée de toute son ombre de grande tige au sourire large comme le soleil.
Il jubile, vraiment.

« Ma puuuuuuce, tu m’as manqué comme l’eau manque au Saharaaa !! », qu’il lance, façon golden retriever trop enjoué prêt à sauter au visage d’un proche et le léchouiller. Il se contentera d’un baiser planté sur sa tempe, avant de la laisser respirer – enfin !

Il sourit d’autant plus en l’observant sous toutes les coutures. Il ne savait pas les raisons de son arrêt prolongé. Mais il espérait bien en apprendre, à son rythme à elle, sans forcer. L’important, c’était qu’elle soit là, et en bonne santé.
C’était tout ce qui comptait.

« Moi ? Impec ! Mais toi, comment tu vas ?? T’as pu t’reposer ?? »
Il s’inquiète et papillonne, rebondit, volubile, sur le sujet de Leta. Tête secouée sous le soleil, la journée est aussi radieuse que son humeur.

« Nan, elle nous rejoindra plus tard, t’inquiète. Elle avait des trucs à faire mais elle est impatiente de t’voir aussi ! » Quelques pas aux alentours et le regard s’accroche aux animations du centre ville, bouillonnant de gens à la ronde et de possibilités. Toutes sont bonnes pour divertir son M.J., la voir sourire, la retrouver. « Bon, t’es prête pour une aprèm de folie ? J’te préviens : aujourd’hui, on laisse la grise mine au placard ! Et on se lâche dans une virée shopping ! Ou alors on commence soft à papoter dans un café en attendant ma soeur ? »

Ce qu’elle préférera, tant que Seth se promet que ça ira.
Car il y a cette petite peur qu’il décèle, dans ses yeux clairs, et dont il veut la protéger, quoiqu’il advienne.

ft. @M.J. Fillmore & @Leta Eyre
M.J. Fillmore
Humain·e
M.J. Fillmore
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Alive for the good times [ Seth | Leta | MJ ] 8c76b86a9acdc6ef4456ff3baa6b13b4
Alias : M.J. (Margareth Jane)
Genre : Femme, elle
Age : 34
Dollars : 498
Statut : En couple mais ça bat de l'aile
Occupation : Ingénieure en cybernétique et proto-chirurgienne
Habitation : Le Nexus
Inventaire : Elle a toujours son sac à dos en cuir dans lequel son mini ordinateur, un carnet et un stylo, plus tout un tas de bricoles qui peuvent lui paraître utiles.
Mémo RP : V #3
Seth - Leta #1

Pseudo : Zuzyphe
Comptes : Salem | William
Genre IRL : Femme - Elle
Messages : 218
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Emma Stone
Crédits : Mandydy
Thèmes abordés : TW: Violence conjugale.
Thèmes refusés : Aucun en particulier, mais si on joue quelque chose de très sensible, parlons-en avant. Juste pour être sûr.e.s des limites de chacun.e :)
Alive for the good times
@Seth Avery & @Leta Eyre & @M.J. Fillmore
TW : mentions de kidnapping, enfermement, traumas
Les marques d’affection n’ont jamais été mon fort, mais avec Seth, je me suis naturellement laissée aller. Il a réussi à percer ma carapace comme personne. Je me sens de nouveau en sécurité et mes muscles se détendent. Sourire est beaucoup plus simple quand on a un grand rayon de soleil pour nous protéger du reste du monde. Je range mes écouteurs en entamant la discussion et alors qu’il se retient pour ne m’offrir qu’un baiser sur la tempe, je ne sais pas ce qui me prend, mais je me jette dans ses bras.

« Moi aussi je suis vraiment heureuse de te revoir Seth ! »

Passé quelques instants à le serrer contre moi comme si ma vie en dépendait, la tête contre son torse, je finis par me reculer, le laissant m’observer sous toutes les coutures. J’ai les larmes aux yeux. Juste un peu. L’émotion de m’apercevoir à quel point il m’a manqué m’envahit sans que je ne puisse rien y faire. J’inspire un grand coup pour ne pas pleurer. J’ai envie de continuer à sourire.

« Ça me fait plaisir de savoir que tu es en forme ! T’as pas un métier facile. »

Plus que jamais, j’en ai pris conscience lors de la dernière mission. Je vais être bannie du terrain à vie et..je ne pourrais en vouloir à personne. Le sentiment de honte qui m’envahit est devenu un compagnon récurrent, mais je parviens à l’écarter pour me concentrer sur mon ami qui déjà me pose plein de questions. Je ne doute pas qu’il est curieux, mais il n’insiste pas et j’apprécie beaucoup. Si je dois lui dire des choses, il est évident que je ne le ferais pas en pleine rue.

« Oui, j’ai eu beaucoup trop de repos, j’avais besoin de reprendre des activités ! Je vais mieux. »

Mon sourire se fait franc. Je ne suis pas remise. Je ne me remettrais peut-être jamais totalement, mais je vais indéniablement mieux. Mes thérapies sont efficaces et je suis bien entourée, la preuve. Un nouvel élan d’affection s’empare de moi en regardant le visage de Seth. Je m’enquiers de la présence de Leta et sa réponse m’intrigue tout autant qu’elle ne m’étonne pas. J’ai toujours connue Leta comme un électron libre. Elle et Seth font la paire. Je me demande encore comment ils peuvent trouver plaisir à ma compagnie ces deux-là. Mais je ne vais pas m’en plaindre. Je trouve ça toujours énergisant, et à la fois fatiguant...de passer du temps avec eux. Mais dans le bon sens. Toujours dans le bon sens.

« D’accord ! Allons-y alors ! »

Seth me met en garde pour une après-midi où je vais devoir laisser ma rigidité habituelle au placard. Je pouffe, entraînée par son enthousiasme. La lueur craintive de mon regard devient malice timide.

« Oh, est-ce que c’est une suggestion indirecte parce qu’il y aurait des choses dont tu voudrais me parler ? »

La curiosité d’avoir ses dernières nouvelles, quel que soit le domaine, me tiraille plus que celle de voir dans quelle boutique il compte me traîner en premier et quelle tenue extravagante il voudra me voir porter, juste pour le fun. Je suis partagée entre l’envie de choisir les boutiques où les discussions pourront difficilement être sérieuses et fuir les sujets difficiles. Mais j’ai l’impression d’avoir manqué des années entières de la vie de mes amis et j’ai vraiment envie de savoir où ils en sont.

« Tu connais un endroit pour discuter à l’abri des oreilles indiscrètes ? »

Finalement, un café, une boutique, peu importe tant que je suis avec lui. Mon sourire s’élargit. Je reste tout près de lui, frémissant à chaque frôlement d’un inconnu mais ignorant obstinément cette sensation.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


(c)Zuzyphe
It's about to fall off, it's dangerous
I'm sorry, tears come out, yeah
The darkness comes down and disappears
Into the frozen time
They'll disappear without a trace
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME