-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



Treat You Better [MJ/V]

Valérian V. Machiavelli
Altéré·e 2-M
Valérian V. Machiavelli
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Treat You Better [MJ/V] Ryan-gosling-emma-stone
Alias : V (la lettre, pas le chiffre)
Age : 36 ans
Dollars : 858
Statut : Célibataire enchaînant les relations
Occupation : Espion faisant partie de l'espionage team
Habitation : Un appartement à Crimson Bay
Altérations : → Vision infrarouge : permet la vision nocturne en analysant les différences de chaleur dans l'environnement.
→ Immunosuppresseurs.
→ Passe-murail de grade M : prothèse au niveau du poignet droit qui permet de dissimuler un câble USB d’une dizaine de centimètres pour hacker un ordinateur (à bas niveau de sécurité) ainsi qu’une puce magnétique pour ouvrir les serrures électromagnétiques.
→ Amplification et filtration des sons environnants : une amélioration de la version civile, permettant une meilleure ouïe dans un plus grand rayon. Utile à des fins d'espionnage.

Limites : → Passe-murail de grade M : ne fonctionne pas toujours en fonction du niveau de sécurité du lieu/de l'objet.
Inventaire : V sort rarement sans une veste, quel que soit le temps. Il a toujours des écouteurs sur lui, dissimulant parfaitement une oreillette parfois.
Mémo RP : MJ & [url=https://springofpower.forumactif.com/t712-tell-me-more-sethv]Seth[/url
Pseudo : Stefan_Cross
Comptes : Woo Jung-hwa
Messages : 254
Date d'inscription : 18/12/2022
FC : Ryan Gosling
Crédits : Stefan_Cross (avatar) - 5 Seconds of Summer, Teeth (lyrics)
Thèmes abordés : Violence - Sang - Combat
Thèmes refusés : Maltraitance sur animaux
Treat You Better
@M.J. Fillmore


J’avais organisé ma nuit afin de pouvoir dormir quelques heures. Mes sources aimaient bien les horaires nocturnes dans l’Underapple, mais j’avais réussi à faire mon boulot d’espion suffisamment tôt pour pouvoir rentrer et me reposer un peu. Ce n’était pas comme si j’avais un truc super important… mais je ne voulais surtout pas être en retard à cause du trafic.
J’étais donc parti tôt. Très tôt. Et j’attendais dans la voiture, la radio en seule compagnie, garé juste en face de son immeuble.

MJ s’était battue comme une lionne pour s’en sortir. Cette thérapie n’avait pas été de tout repos, quoi que l’on puisse en dire, mais elle était désormais apte à reprendre le boulot. Naturellement, je lui avais proposé mon aide, afin qu’elle puisse se reposer et éviter les foules, enfilant ma casquette de chauffeur personnel. J’avais été surpris qu’elle accepte. Agréablement surpris. Et je lui avais assuré que ça ne me posait pas de problème. Je ferais en sorte que ça soit le cas.

J’attendis qu’il soit huit heures moins cinq pour lui envoyer un message et lui dire que j’étais en bas. Un coup d'œil dans le rétroviseur central, je glissais mes doigts dans mes cheveux pour leur donner la même allure qu’ils avaient déjà. Ma voiture n’était pas comme toutes les merveilles qui passaient, mais elle roulait, elle faisait le job et c’était très bien.

Je vis du mouvement du côté de son immeuble et un léger sourire en coin étira ma bouche. Je déverrouillais la voiture pour qu’elle puisse directement s’y installer.

« Salut. Tu veux que l’on passe prendre un café avant d’y aller ? »

Parce qu’en réalité, j’en avais rien à faire si on était en retard. En retard, tous les deux.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Fight so dirty, but you love so sweet, Talk so pretty, but your heart got teeth, Late night devil, put your hands on me, And never, never, never ever let go.
M.J. Fillmore
Humain·e
M.J. Fillmore
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Treat You Better [MJ/V] 8c76b86a9acdc6ef4456ff3baa6b13b4
Alias : M.J. (Margareth Jane)
Genre : Femme, elle
Age : 34
Dollars : 498
Statut : En couple mais ça bat de l'aile
Occupation : Ingénieure en cybernétique et proto-chirurgienne
Habitation : Le Nexus
Inventaire : Elle a toujours son sac à dos en cuir dans lequel son mini ordinateur, un carnet et un stylo, plus tout un tas de bricoles qui peuvent lui paraître utiles.
Mémo RP : V #3
Seth - Leta #1

Pseudo : Zuzyphe
Comptes : Salem | William
Genre IRL : Femme - Elle
Messages : 218
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Emma Stone
Crédits : Mandydy
Thèmes abordés : TW: Violence conjugale.
Thèmes refusés : Aucun en particulier, mais si on joue quelque chose de très sensible, parlons-en avant. Juste pour être sûr.e.s des limites de chacun.e :)
Treat You Better
@Valérian V. Machiavelli
TW: insultes, traumatismes, violences conjugales




« Oh arrête un peu ! Je t’ai déjà dit que je ne peux rien te dire. C’est confidentiel, ça fait partie du travail. Il m’est arrivé un accident en mission mais je ne peux pas en parler. »

« De toute façon tu me dis plus rien !Et pourquoi y’a un pecnot qui vient te chercher pour t’emmener au travail ? »

« Déjà, je ne te permets pas d’insulter mes collègues ! Ensuite, c’est le protocole. Sur ce, je vais être en retard si je ne pars pas maintenant. »

Je m’apprête à franchir la porte, mais il m’agrippe le poignet gauche pour me retourner brutalement vers lui. Je grimace de douleur puis lève les yeux vers lui, une expression dure sur le visage.

« Nash, tu me fais mal. Lâche-moi s’il te plaît. »

Il resserre sa prise, la douleur me pique autant que la prise de conscience. J’étais enfermée dans ce laboratoire, mais personne ne m’a frappée, personne ne m’a fait de mal. La mâchoire serrée, j’assène.

« Tu as un appartement, j’aimerais que tu passes moins de temps chez moi. J’aimerais...que tu ne sois pas là ce soir quand je vais rentrer. »

Je me dégage brutalement de son étreinte et m’enfuis par la porte sans lui laisser  le temps de répliquer, me précipitant dans l’escalier. Arrivée au rez de chaussée, je m’arrête, je ne sors pas tout de suite. J’ai besoin de calmer mes tremblements. Je ne peux pas rejoindre V dans cet état. Me glissant dans un espace à l’abri des regards, je glisse mes écouteurs dans mes oreilles afin de lancer ma playlist spéciale. Beaucoup de métal barbare, mais c’est comme si ça aspirait mon mal être. Au moins un peu. Quand je me sens remontée à bloc, je change pour une musique plus calme. Mais avant que je n’ai le temps de le faire, je reçois un message de Valérian. Je souris, ravie que ça soit lui et non Nash. Heureusement que je suis toujours en avance. Je réponds que j’arrive rapidement et m’assure d’avoir l’air normale avant de prendre la sortie.

Je le retrouve rapidement, observant son véhicule qui dénote fortement avec les autres, pourtant, je m’en fiche. Même si j’aurais aimé qu’il passe avec la Chevrolet, je ne doute pas qu’elle ne soit pas encore en état. Ou plutôt..qu'il n'ait pas envie de l'utiliser pour le travail.

« Hey ! »

Il m’accueille avec le sourire et l’émotion me gagne alors que je m’installe dans l’habitacle. Mes lèvres s’étirent avec gratitude. Je me sens bien en sa compagnie, j’oublie presque complètement tout ce qui s’est passé avant. Je regarde l’heure suite à sa proposition et lui fait les gros yeux.

« J’en déduis que tu me proposes d’être en retard au travail ? C’est honteux ! »

Je pouffe pourtant, et poursuit.

« Si tu acceptes de prendre le blâme pour moi, c’est d’accord ! »

Évidemment, je plaisante, je meurs d’envie de prendre un café.

« Il y a un excellent coffee shop sur la route. Cowfee & Friends, tu connais ? »

Puis alors qu’il démarre, je demande enfin.

« Comment tu vas, t’as encore abîmé tes implants cette nuit ? »

Je le taquine, mais en réalité, j’espère qu’il ne me retournera pas la question. J’essaie d’être naturelle avec lui, même si j’ai toujours honte qu’il m’ait vue dans l’état où j’étais. Pourtant il ne me l’a pas reproché une seule fois, il a réussi à me faire déculpabiliser, là où mes parents ont enfoncé le clou. Le dicton qui dit qu’on ne choisit hélas pas sa famille mais ses amis prend tout son sens dans ce genre de cas. Ma voix se fait plus timide alors que je demande, le regard fixé sur la route.

« Je n’ai toujours pas recroisé Keith et Haz...tu sais s’ils vont bien ? »


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


(c)Zuzyphe
It's about to fall off, it's dangerous
I'm sorry, tears come out, yeah
The darkness comes down and disappears
Into the frozen time
They'll disappear without a trace
Valérian V. Machiavelli
Altéré·e 2-M
Valérian V. Machiavelli
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Treat You Better [MJ/V] Ryan-gosling-emma-stone
Alias : V (la lettre, pas le chiffre)
Age : 36 ans
Dollars : 858
Statut : Célibataire enchaînant les relations
Occupation : Espion faisant partie de l'espionage team
Habitation : Un appartement à Crimson Bay
Altérations : → Vision infrarouge : permet la vision nocturne en analysant les différences de chaleur dans l'environnement.
→ Immunosuppresseurs.
→ Passe-murail de grade M : prothèse au niveau du poignet droit qui permet de dissimuler un câble USB d’une dizaine de centimètres pour hacker un ordinateur (à bas niveau de sécurité) ainsi qu’une puce magnétique pour ouvrir les serrures électromagnétiques.
→ Amplification et filtration des sons environnants : une amélioration de la version civile, permettant une meilleure ouïe dans un plus grand rayon. Utile à des fins d'espionnage.

Limites : → Passe-murail de grade M : ne fonctionne pas toujours en fonction du niveau de sécurité du lieu/de l'objet.
Inventaire : V sort rarement sans une veste, quel que soit le temps. Il a toujours des écouteurs sur lui, dissimulant parfaitement une oreillette parfois.
Mémo RP : MJ & [url=https://springofpower.forumactif.com/t712-tell-me-more-sethv]Seth[/url
Pseudo : Stefan_Cross
Comptes : Woo Jung-hwa
Messages : 254
Date d'inscription : 18/12/2022
FC : Ryan Gosling
Crédits : Stefan_Cross (avatar) - 5 Seconds of Summer, Teeth (lyrics)
Thèmes abordés : Violence - Sang - Combat
Thèmes refusés : Maltraitance sur animaux
Treat You Better
@M.J. Fillmore


Je n’eus pas longtemps à attendre entre le moment où je reçus le message me disant qu’elle arrivait et lorsqu’elle monta dans ma voiture. C’était étrange. Je n’avais jamais fait cela pour personne et le faire avec MJ avait un goût nouveau sur mon palet. J’étais un peu nerveux en réalité, mais je le cachais bien.
Je ricanais à sa remarque avant de plonger mon regard dans le sien.

« Peut-être que nous arriverons juste à temps ? Tu ne connais pas mes talents de pilote. »

Je démarrais le véhicule, mis le clignotant, vérifiais la circulation et je m’engageais.

« Honnêtement, pour avoir été dans l’armée, ce n’est pas une remontrance pour un simple retard à Cerber qui me fait peur. Donc j’prendrais le blame pour nous sans problème. »

Non, l’armée était définitivement plus effrayante que la corporation. Je me faisais un point d’honneur à être à l’heure, mais j’avais la chance d’avoir un boulot qui ne nécessitait pas de pointer. J’étais plus sur le terrain que derrière mon bureau et la pile de paperasses qui s’accumulait pouvait en témoigner.

« Non, du tout. Tu me guides ? »

Je connaissais quelques bars, mais outre cela, je ne me promenais pas vraiment dans le coin. Trop chic. Je dénotais et j’avais l’impression d’être visible, trop visible.
Un sourire étira ma bouche en coin quelques secondes. On pouvait penser ce qu’on voulait, je faisais attention à mes implants. Ils étaient aussi bien militaires que civils et bien qu’ils aient mangé aussi bien les uns que les autres, je n’en avais cassé aucun pour le moment.

« Ça va, et toi ? Je ne me suis pas battu cette nuit, ils vont bien. »

Parce qu’il était, malgré tout, fréquent que j’use de mes poings pour obtenir quelques informations. Dans l’Underapple, c’était presque plus efficace qu’une liasse de billets. Je m’arrêtais à un feu alors qu’elle me demandait des nouvelles de nos collègues. J’aurais pu en demander, mais en réalité, je ne les connaissais pas plus que cela… Ou plutôt, je n’avais pas plus envie de les connaître. Nous nous étions croisés dans les couloirs, mais chacun de nous était occupé. Nous n’avions pas fait la causette, et je doutais que l’on ait vraiment envie de parler de ce moment. Mais si MJ voulait en parler, si elle en avait besoin, nous pouvions discuter de cela.

« Non, mais je pense qu’ils vont bien. »


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Fight so dirty, but you love so sweet, Talk so pretty, but your heart got teeth, Late night devil, put your hands on me, And never, never, never ever let go.
M.J. Fillmore
Humain·e
M.J. Fillmore
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Treat You Better [MJ/V] 8c76b86a9acdc6ef4456ff3baa6b13b4
Alias : M.J. (Margareth Jane)
Genre : Femme, elle
Age : 34
Dollars : 498
Statut : En couple mais ça bat de l'aile
Occupation : Ingénieure en cybernétique et proto-chirurgienne
Habitation : Le Nexus
Inventaire : Elle a toujours son sac à dos en cuir dans lequel son mini ordinateur, un carnet et un stylo, plus tout un tas de bricoles qui peuvent lui paraître utiles.
Mémo RP : V #3
Seth - Leta #1

Pseudo : Zuzyphe
Comptes : Salem | William
Genre IRL : Femme - Elle
Messages : 218
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Emma Stone
Crédits : Mandydy
Thèmes abordés : TW: Violence conjugale.
Thèmes refusés : Aucun en particulier, mais si on joue quelque chose de très sensible, parlons-en avant. Juste pour être sûr.e.s des limites de chacun.e :)
Treat You Better
@Valérian V. Machiavelli
TW: traumatismes, violences conjugales




Mon regard se tourne vers lui, curieux. Mon ton sonne comme un défi. Une petite boule d’adrénaline se forme dans mon ventre à cette idée.

« Tu oserais aller aussi vite dans les embouteillages ? Faudrait que ta voiture puisse rouler sur les autres ! »

Un rire éclate dans ma gorge en imaginant la scène. Mais pour le moment, il ne semble pas sur le point d’engager une course poursuite avec la montre, il s’insère en douceur sur l’axe principal. Je souris avant d’ouvrir de grands yeux à sa réplique.

« Owh, alors comme ça, tu te faisais souvent remonter les bretelles à l’armée ? »

Je n’ose pas rajouter, « avec Luka ? ». J’aurais trop peur que ça le mette de mauvaise humeur, ou que ça le rende triste. Connaître cette information ne me laisse pas le droit de l’utiliser à tort et à travers, même si, pour moi, c’est signe d’une confiance mutuelle et d’une nouvelle proximité entre nous.

« Tu peux suivre l’avenue, c’est la troisième rue à droite. C’est possible de stationner juste devant. »

Sa réponse du tac au tac au sujet de ses implants me fait sourire, mais surtout, m’apaise. Je suis heureuse, qu’il ne se soit pas battu. Bizarrement, c’est quelque chose qui m’importe. Peut-être plus encore maintenant. Par contre, il me retourne la question, je savais que ça allait arriver, j’ai envie de répondre honnêtement, et en même temps, j’ai peur de me laisser entraîner et de m’énerver toute seule, ou, de me mettre à pleurer, ce qui, serait probablement pire. Choisissant mes mots, je réplique avec autant de détachement que possible.

« Tant mieux. Ça va pas trop mal de mon côté, même si, je me suis encore pris le chou avec Nash. »

Je hausse les épaules, l’air de dire que c’est rien de grave. Mais je sais, je l’ai déjà vu dans son regard, il trouve ça bien plus préoccupant que je ne veux le laisser entendre. Mais je sais aussi qu’il ne me forcera pas à parler. Il n’est pas de ce genre-là. Il sait se montrer présent, sans s’imposer. Et en songeant à ça, je ne peux pas m’empêcher de détailler son profil, concentré sur la route. Mon cœur accélère la cadence. J’essaie de changer de sujet en évoquant les collègues qui étaient présents avec nous au moment du drame, mais, il ne semble pas en savoir beaucoup.

« Oh, d’accord. Si je les croise, je leur demanderais. »

J’espère ne pas les croiser. J’ai beaucoup trop honte des complications que j’ai engendré lors de cette mission, et, de les avoir mis en danger. Je sais que V ne m’en veut pas, sinon il ne serait pas ici, mais eux...eux, je n’en ai aucune idée. Nous arrivons en face de la devanture décorée de vaches et de tasses à café au style manga, je me prépare à sortir de la voiture.

« Tu sais ce que tu veux comme café ? »


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


(c)Zuzyphe
It's about to fall off, it's dangerous
I'm sorry, tears come out, yeah
The darkness comes down and disappears
Into the frozen time
They'll disappear without a trace
Valérian V. Machiavelli
Altéré·e 2-M
Valérian V. Machiavelli
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Treat You Better [MJ/V] Ryan-gosling-emma-stone
Alias : V (la lettre, pas le chiffre)
Age : 36 ans
Dollars : 858
Statut : Célibataire enchaînant les relations
Occupation : Espion faisant partie de l'espionage team
Habitation : Un appartement à Crimson Bay
Altérations : → Vision infrarouge : permet la vision nocturne en analysant les différences de chaleur dans l'environnement.
→ Immunosuppresseurs.
→ Passe-murail de grade M : prothèse au niveau du poignet droit qui permet de dissimuler un câble USB d’une dizaine de centimètres pour hacker un ordinateur (à bas niveau de sécurité) ainsi qu’une puce magnétique pour ouvrir les serrures électromagnétiques.
→ Amplification et filtration des sons environnants : une amélioration de la version civile, permettant une meilleure ouïe dans un plus grand rayon. Utile à des fins d'espionnage.

Limites : → Passe-murail de grade M : ne fonctionne pas toujours en fonction du niveau de sécurité du lieu/de l'objet.
Inventaire : V sort rarement sans une veste, quel que soit le temps. Il a toujours des écouteurs sur lui, dissimulant parfaitement une oreillette parfois.
Mémo RP : MJ & [url=https://springofpower.forumactif.com/t712-tell-me-more-sethv]Seth[/url
Pseudo : Stefan_Cross
Comptes : Woo Jung-hwa
Messages : 254
Date d'inscription : 18/12/2022
FC : Ryan Gosling
Crédits : Stefan_Cross (avatar) - 5 Seconds of Summer, Teeth (lyrics)
Thèmes abordés : Violence - Sang - Combat
Thèmes refusés : Maltraitance sur animaux
Treat You Better
@M.J. Fillmore


Je riais doucement malgré moi, ayant l’image en tête, mon rire faisant écho au sien. Si j’avais un tank, je ne m’en serais pas privé. Mais avec le véhicule que j’avais entre les mains, c’était compliqué. J’allais devoir rouler prudemment, je ne voulais pas avoir ne serait-ce qu’un accrochage avec un automobiliste ou un deux-roues - MJ avait suffisamment de traumas à gérer.

« Et ce n’est pas une voiture volante. Coincée avec moi dans les embouteillages… Il faut au moins un café pour que tu survives, non ? »

J’étais taquin, pas méchant. Par contre, seul, sur une moto, je n’aurais pas hésité une seule seconde : j’aurais tracé, zigzagant entre les voitures sans aucun état d’âme.

« Justement, non figure-toi. Mais le passage de l’armée à Cerber nous a rendu plus… rebelles, je dirais. »

Nous étions restés aussi disciplinés que l’armée américaine nous avait forgée, mais peu à peu, nous avions goûté à une liberté nouvelle, à des règles moins strictes, et nous en avions profité comme des gamins. Nous étions comme des rois dans ce monde pour la seule et simple raison que notre travail, quel qu’il soit, était toujours bien fait. Ca nous avait évité bien des rapports…
Tranquillement, je suivais ces indications, obligé de rouler en fonction de la circulation. Comment pouvait-il y avoir autant de personnes regroupées à un même endroit ?

Je me retins de montrer quoi que ce soit lorsqu’elle me parla de son petit-ami - dure retour à la réalité. Je calmais mes pensées et les battements de mon palpitant avant de lui répondre doucement.

« Tu veux en parler ? »

Parce que je pouvais être une oreille à défaut d’être autre chose pour elle. J’étais présent, elle le savait, elle l’avait vu, c’était une telle évidence que ma question en était presque ridicule. Mais MJ avait certainement besoin de cela : d’être rassurée, de savoir sur qui elle pouvait compter et de savoir où elle était en sécurité après avoir vécu tout cela sur le terrain.
Je hochais simplement la tête à l’évocation de nos collègues. Elle était beaucoup plus sociable que moi, je ne doutais pas un seul instant qu’elle ait des nouvelles.
Nous arrivâmes enfin devant le café et je mis mon clignotant, arrivant pile au moment où un gars monta dans son véhicule.

« Un americano. Et toi ? »

Je me garais facilement, mis le frein à main et avant que je dise quoi que ce soit, elle avait déjà ouvert la portière. Je sortis dès que possible et je la rejoignis sur le trottoir, lui ouvrant la porte pour qu’elle entre la première. Le café avait l’air sympa, très coloré et je me demandais comment elle avait découvert cet endroit.

« Tu viens souvent ici ? Comment tu l’as découvert ? »

Nous fîmes la queue et mon regard alternait entre les différentes personnes, les issues de secours potentielles, MJ et les potentiels problèmes - réflexe impossible à esquiver. RAS. Du coin de l'œil, je la vis chercher dans son sac et posais ma main doucement sur son poignet.

« N’y pense même pas. Je paie. »

Lorsque notre tour arriva, je posais immédiatement du cash sur le comptoir, avant même que nous ayons prononcé notre commande. Je haussais plusieurs fois les sourcils, provocateur, en observant MJ. Si elle pensait que j’allais lui laisser payer quelque chose, elle se trompait.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Fight so dirty, but you love so sweet, Talk so pretty, but your heart got teeth, Late night devil, put your hands on me, And never, never, never ever let go.
M.J. Fillmore
Humain·e
M.J. Fillmore
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Treat You Better [MJ/V] 8c76b86a9acdc6ef4456ff3baa6b13b4
Alias : M.J. (Margareth Jane)
Genre : Femme, elle
Age : 34
Dollars : 498
Statut : En couple mais ça bat de l'aile
Occupation : Ingénieure en cybernétique et proto-chirurgienne
Habitation : Le Nexus
Inventaire : Elle a toujours son sac à dos en cuir dans lequel son mini ordinateur, un carnet et un stylo, plus tout un tas de bricoles qui peuvent lui paraître utiles.
Mémo RP : V #3
Seth - Leta #1

Pseudo : Zuzyphe
Comptes : Salem | William
Genre IRL : Femme - Elle
Messages : 218
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Emma Stone
Crédits : Mandydy
Thèmes abordés : TW: Violence conjugale.
Thèmes refusés : Aucun en particulier, mais si on joue quelque chose de très sensible, parlons-en avant. Juste pour être sûr.e.s des limites de chacun.e :)
Treat You Better
@Valérian V. Machiavelli
TW: traumatismes, violences conjugales




Mon rire continue de me chatouiller la gorge alors qu’il suggère que je vais avoir du mal à supporter d’être coincée avec lui dans les embouteillages. Je souris avant de répondre joueuse, faisant mine de jouer dans un drame.

« Quoi ce n’est pas une voiture volante ?! Il me faudra au moins deux cafés pour surmonter cet affront ! »

Si je suis honnête avec moi-même, les dix minutes que nous venons de passer ensemble sont les meilleures de la journée, et de loin. Mon  hilarité se calme et j’en profite pour le questionner à propos de l’armée, ce à quoi sa réponse me fait hausser un sourcil surpris.

« Owh, notre bon vieux chien à trois têtes fabrique des bad boys ! Qui l’eût crû ! »

Je continue de plaisanter, mais au fond, je comprends. Je crois. En tout cas, je comprends ce qu’il veut dire. Pour ma part, après tout, Cerber a été aussi facteur de changements assez radicaux, même si pour les derniers en date...j’aurais vraiment préféré m’en passer.

« Je crois...je crois que moi aussi, Cerber m’a rendue plus rebelle. Regarde-moi, je m’apprête à être en retard au boulot ! Moi ! Impensable ! »

Captant son regard, je lui offre un sourire complice.

« Tu as vraiment une mauvaise influence sur moi V. »

Je penche la tête sur le côté, l’observant un instant avant de lui indiquer la direction à prendre. Je ne sais pas pourquoi je mentionne Nash. Je n’ai pourtant pas envie de le ramener dans cette échappatoire que m’offre Valérian, et sa présence. Je me sens enveloppée par sa bienveillance dès qu’il prononce sa question. Je remue la tête, me réinstallant un peu dans le fond du siège.

« Je ne veux pas lui accorder autant d’importance. De toute façon, il n’y a pas grand-chose à dire, il ne me comprend pas, et il ne veut pas comprendre, on se dispute beaucoup autour de la confidentialité par rapport...enfin, tu sais. »

Tout en disant ça, je frotte mon poignet, il est toujours douloureux. Nash ne m’a jamais vraiment empoignée avec tendresse. Je m’en aperçois depuis que j’ai été enfermée pour mon rétablissement. Je ne lui ai jamais dit, à Nash, que V avait été à mes côtés. Je suppose que s’il venait à le savoir, il deviendrait encore plus agressif que d’ordinaire. Je ne peux pas me le permettre. Et puis, je dois admettre qu’avoir ces moments avec V comme jardin secret me plaît bien. J’ai les joues un peu chaudes je crois. Je détourne le regard du profil de mon fidèle ami et lui indique le café. Le timing joue en notre faveur, on ne tarde pas à trouver une place. Je souris lorsque je le vois me rejoindre. Je pensais qu’il allait attendre le temps que j’aille chercher la commande, mais non. J’attends qu’il soit à ma hauteur pour avancer jusqu’au café.

« D’habitude je prends un americano, mais là ils font d’excellents mochaccino... »

Voilà qu’il m’ouvre la porte, je m’incline presque comme une révérence alors que je passe devant lui., en le remerciant. Je lui tiens la porte aussi lorsqu’il entre derrière moi. Il ne tient pas qu’aux hommes d’être galants paraît-il.. Nous rejoignons la file, j’observe V qui regarde dans tous les sens. D’ordinaire, et surtout depuis l’accident, je me sentirais oppressée, craintive dans ce genre d’endroit, mais...être avec lui me rassure. Je ne saurais pas dire pourquoi.

« En courant, je suis passée devant leur vitrine, ça a attiré mon regard, et un matin où j’étais particulièrement en avance, je suis entrée, et...maintenant je suis une habituée. Ça te plaît ? »

Je ne peux pas m’empêcher de me demander ce qu’un homme comme lui peut bien penser d’un tel endroit.

« Je n’en ai jamais parlé à qui que ce soit d’autre maintenant que j’y pense. C’est mon QG. »

Je souris une fois de plus. Pas même à Nash, pas même à Seth ou Leta. Je farfouille dans mon sac à main pour sortir mon argent et ma carte de fidélité, sa main qui se pose sur mon poignet me fait avoir un léger mouvement de recul, très léger, par instinct, mais la douceur du contact m’envoie un long frisson. Plutôt agréable, de soulagement ? Je ne sais pas trop. Je hoche la tête.

« Si tu veux, mais il faudra que je paie le prochain ! »

Je lâche mon portefeuille pour agiter ma carte de fidélité sous son nez en pouffant.

« Ça j’ai le droit ? »

Je laisse échapper un gloussement alors qu’il agite ses sourcils pour me dissuader.

« C’est une technique professionnelle pour gagner le combat visuel ? Parce que...ça fonctionne. »

Hilare, je cache ma bouche derrière ma main avant de parvenir à prononcer nos commandes, puis je lance un petit regard à V. J’ai le cœur gonflé d’affection pour cet homme.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


(c)Zuzyphe
It's about to fall off, it's dangerous
I'm sorry, tears come out, yeah
The darkness comes down and disappears
Into the frozen time
They'll disappear without a trace
Valérian V. Machiavelli
Altéré·e 2-M
Valérian V. Machiavelli
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Treat You Better [MJ/V] Ryan-gosling-emma-stone
Alias : V (la lettre, pas le chiffre)
Age : 36 ans
Dollars : 858
Statut : Célibataire enchaînant les relations
Occupation : Espion faisant partie de l'espionage team
Habitation : Un appartement à Crimson Bay
Altérations : → Vision infrarouge : permet la vision nocturne en analysant les différences de chaleur dans l'environnement.
→ Immunosuppresseurs.
→ Passe-murail de grade M : prothèse au niveau du poignet droit qui permet de dissimuler un câble USB d’une dizaine de centimètres pour hacker un ordinateur (à bas niveau de sécurité) ainsi qu’une puce magnétique pour ouvrir les serrures électromagnétiques.
→ Amplification et filtration des sons environnants : une amélioration de la version civile, permettant une meilleure ouïe dans un plus grand rayon. Utile à des fins d'espionnage.

Limites : → Passe-murail de grade M : ne fonctionne pas toujours en fonction du niveau de sécurité du lieu/de l'objet.
Inventaire : V sort rarement sans une veste, quel que soit le temps. Il a toujours des écouteurs sur lui, dissimulant parfaitement une oreillette parfois.
Mémo RP : MJ & [url=https://springofpower.forumactif.com/t712-tell-me-more-sethv]Seth[/url
Pseudo : Stefan_Cross
Comptes : Woo Jung-hwa
Messages : 254
Date d'inscription : 18/12/2022
FC : Ryan Gosling
Crédits : Stefan_Cross (avatar) - 5 Seconds of Summer, Teeth (lyrics)
Thèmes abordés : Violence - Sang - Combat
Thèmes refusés : Maltraitance sur animaux
Treat You Better
@M.J. Fillmore


J’aurais pu lui répondre « autant que tu veux », mais je ne le fis pas. Un simple sourire en coin étira ma bouche, mes yeux parlant plus que je ne le voudrais. J’étais plutôt surpris : elle me parlait avec aisance de l’armée, ce passé qui ne rendait pas les gens à l’aise. MJ n’avait jamais montré un signe d’inconfort. Pire que cela, elle était à l’aise avec l’idée. Je ne savais pas trop comment nommer ce que je ressentais, mais c’était agréable.

« Personne évidemment ! Ça doit certainement rester un bruit de couloir… »

Mon humour était bancal, mais j’essayais de surfer sur la vague de la légèreté. Je lui lançais un regard lorsqu’elle parla d’elle et étouffa un rire léger. Mes yeux s’accrochèrent un instant aux siens.

« Merde… Alors qu’est-ce qu’on fait ? »

Rien. Ne faisons rien. Laisse-toi influencer si tu le souhaites. Laisse-toi entraîner si tu le souhaites.
Je n’avais envie de lui que cela.

Finalement, le sujet de Nash vint sur le tapis. Je hochais la tête, sentant ses yeux sur mon profil, mais je restais silencieux. Je comprenais à la fois ce qu’elle disait, mais ce qu’elle pouvait ressentir. La confidentialité était quelque chose qui faisait partie intégrante du boulot et beaucoup de personnes ne le comprenaient pas - les compagnons en particulier. Il était parfois de l’ordre national de taire ce que nous faisions, encore plus lorsque nous étions sur le terrain ou dans l'espionnage. Un mot et tout pouvait s’effondrer, une mission réduite à néant, de A à Z, des semaines, voire des années de travail. Il était vital que nous taisions nos activités professionnelles. Pour un meilleur avenir - ou pour garder la tête hors de l’eau.

Je ne prononçais pas un seul mot, la laissant me dire ce qu’elle souhaitait jusqu’à ce que nous arrivâmes au café. Je me tournais un instant vers elle.

« Prends ce que tu veux. »

C’était mon seul objectif de la journée : qu’elle se sente bien, normale, qu’elle retrouve une vie normale. Elle ne l’était pas, pourtant, mais si cette illusion pouvait lui être bénéfique, je le ferais sans hésiter - et c’était ce que je faisais. Je me tenais à ses côtés, la soutenant de ma présence et me montrant disponible pour elle. Je ne pouvais pas faire plus, mais je ne pouvais pas faire moins non plus.
Je souris simplement en coin à sa révérence et nous fîmes la queue.

« C’est sympa. »

Je ne pouvais pas dire grand chose de plus ne mettant jamais les pieds dans ce genre de lieu. J’étais plutôt habitué aux cafés reconstitués qu’aux vrais grains qui coûtaient un rein.

« Oui, bien sûr. »

Je n’étais pas du tout surpris qu’elle ait une carte de fidélité. Ça lui ressemblait tellement. Alors que j’étais le genre de mec à s’en foutre royalement de ce genre de détail. Ça me fit marrer intérieurement, de voir nos différences qui se complétaient tout aussi bien.

« Si tu connais la réponse, pourquoi poses-tu la question ? »

Je haussais plusieurs fois des sourcils, amusé. Nous commandons et je ne peux m’empêcher de regarder de nouveau autour de nous, plus ou moins discrètement, observer les employés faire les commandes, les clients qui sont sur leurs téléphones ou en train de manger une pâtisserie. Je loupais son regard rempli de douceur, mais je le sentais contre ma peau.
Nos boissons prêtes, je pris le sachet et nous nous dirigeâmes vers la sortie. Je lui tins de nouveau la porte, la laissant passer en première et la suivis. J’ouvris la voiture et fis de même avant de lui tendre le sachet. C’était tellement naturel que je ne me posais même pas la question. Je me réinstallais derrière le volant, claquais ma ceinture de sécurité et démarrais.

« Je parie que l’on sera en retard de dix minutes seulement. »

Le trafic n’avait pas l’air plus fluide, mais le jeu pouvait être amusant.
Je m’engageais dans le trafic, direction de boulot pour une journée folle de paperasse.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Fight so dirty, but you love so sweet, Talk so pretty, but your heart got teeth, Late night devil, put your hands on me, And never, never, never ever let go.
M.J. Fillmore
Humain·e
M.J. Fillmore
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Treat You Better [MJ/V] 8c76b86a9acdc6ef4456ff3baa6b13b4
Alias : M.J. (Margareth Jane)
Genre : Femme, elle
Age : 34
Dollars : 498
Statut : En couple mais ça bat de l'aile
Occupation : Ingénieure en cybernétique et proto-chirurgienne
Habitation : Le Nexus
Inventaire : Elle a toujours son sac à dos en cuir dans lequel son mini ordinateur, un carnet et un stylo, plus tout un tas de bricoles qui peuvent lui paraître utiles.
Mémo RP : V #3
Seth - Leta #1

Pseudo : Zuzyphe
Comptes : Salem | William
Genre IRL : Femme - Elle
Messages : 218
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Emma Stone
Crédits : Mandydy
Thèmes abordés : TW: Violence conjugale.
Thèmes refusés : Aucun en particulier, mais si on joue quelque chose de très sensible, parlons-en avant. Juste pour être sûr.e.s des limites de chacun.e :)
Treat You Better
@Valérian V. Machiavelli
TW: insultes, traumatismes, violences conjugales




Évidemment, il n’est pas très expansif sur ce qu’il ressent vis à vis du café, de mon côté, je souris réellement, pas un sourire énorme, mais suffisamment grand pour contraster avec ma triste mine de tout à l’heure. V me fait un bien fou, sa présence, ses plaisanteries, et sa prévenance sont autant de choses que je chéris en cet instant. Il m’invite à commander ce que souhaite, m’interdisant de sortir ma carte bleue, et pour une fois je ne cherche même pas à la lui faire à l’envers, agitant simplement ma carte de fidélité et rien d’autre. Il me promet de me laisser payer la prochaine tournée, alors, ça me va, qu’il y ait une prochaine tournée. La seule idée me met en joie. Je lui tire discrètement la langue lorsqu’il me demande pourquoi je pose la question, comme une gamine. Car après tout, nous sommes à l’aise avec ça, se taquiner mutuellement à propos de broutilles, comme si rien n’allait mal dans le monde. Je souris de toutes mes dents avec mon moccachino à la main.

« Merci V. Bon seulement il a une odeur divine, mais tu viens de me faire gagner un café gratuit ! »

J’indique ma carte de fidélité complète que je glisse soigneusement dans mon sac avant de le suivre en direction de la sortie, puis de la voiture. Installée à ses côtés, je le laisse choisir la musique, chantonnant par-dessus, absolument faux. Je suis de bonne humeur, malgré la journée de travail qui s’annonce fastidieuse, et tout ça, c’est grâce à lui.

******Quelques jours plus tard. ****

Loin d’être en avance, je tire machinalement sur mes manches pour couvrir les traces de bleus. Mon être entier me crie qu’il faut que je mette fin à tout ça, mon cœur cherche encore à trouver des excuses à Nash. Ce dernier me toise avec froideur.

« Pourquoi t’es pomponnée ? Tu retrouves qui ? Tu vas vraiment au boulot ? Pourquoi tu me dis rien ? Comment tu veux que je te fasses confiance Margaret. »

Je hais qu’il m’appelle comme ça. Il le fait quand il est en colère, mais toujours avec un ton sournois, lent, calculé, qui s’insinue en moi jusqu’à en provoquer un grand malaise. Je déglutis en reculant d’un pas vers la porte. Je ne sais pas quoi répondre. Je n’ai pas d’explications, d’excuses. Je marmonne, la voix éraillée.

« Quoi que je dise, tu ne me croiras pas de toute façon. »
« C’est ça fais-moi passer pour le méchant maintenant ! »
« C’est pas ça Nash ! »
« T’as mis du maquillage et du parfum pour aller bosser ! »
« Et quoi c’est interdit de vouloir avoir l’air propre sur moi ? J’ai les yeux bouffis Nash, si je fais rien, on va me poser des questions ! »

Je me remets à trembler. Ma gorge se serre, les larmes menacent de couler à nouveau. Il ne faut pas, je ne veux pas… J’inspire un grand coup, attrape mon manteau et mon sac à main. La lassitude dans la voix, je murmure.

« Je n’ai jamais dépassé les limites Nash. Jamais. Je vais simplement travailler. On vient me chercher pour ma protection, c’est tout ce que je peux te dire. Le reste est confidentiel. J’ai signé. Si je parle, je perds mon travail. C’est hors de question. »

Si on a bien un point commun Nash et moi, c’est notre amour du boulot. Il ne peut pas me contredire à ce sujet. Vraiment pas. Le laissant sur ces mots, fulminer, je le vois bien, je me glisse hors de l’appartement pour rejoindre Valérian. J’affiche un petit sourire, mais je n’ai pas envie de faire semblant, je suis épuisée, ça se voit, malgré le maquillage, malgré toute ma bonne volonté.

« Salut V. J’espère que tu connais un endroit où ils font des cafés très corsés. J’en ai grandement besoin. »

Installée à ses côtés, je laisse le ronronnement de la voiture me bercer, puis je tourne la tête vers lui.

« On va toujours courir ensemble ce soir ? »


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


(c)Zuzyphe
It's about to fall off, it's dangerous
I'm sorry, tears come out, yeah
The darkness comes down and disappears
Into the frozen time
They'll disappear without a trace
Valérian V. Machiavelli
Altéré·e 2-M
Valérian V. Machiavelli
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Treat You Better [MJ/V] Ryan-gosling-emma-stone
Alias : V (la lettre, pas le chiffre)
Age : 36 ans
Dollars : 858
Statut : Célibataire enchaînant les relations
Occupation : Espion faisant partie de l'espionage team
Habitation : Un appartement à Crimson Bay
Altérations : → Vision infrarouge : permet la vision nocturne en analysant les différences de chaleur dans l'environnement.
→ Immunosuppresseurs.
→ Passe-murail de grade M : prothèse au niveau du poignet droit qui permet de dissimuler un câble USB d’une dizaine de centimètres pour hacker un ordinateur (à bas niveau de sécurité) ainsi qu’une puce magnétique pour ouvrir les serrures électromagnétiques.
→ Amplification et filtration des sons environnants : une amélioration de la version civile, permettant une meilleure ouïe dans un plus grand rayon. Utile à des fins d'espionnage.

Limites : → Passe-murail de grade M : ne fonctionne pas toujours en fonction du niveau de sécurité du lieu/de l'objet.
Inventaire : V sort rarement sans une veste, quel que soit le temps. Il a toujours des écouteurs sur lui, dissimulant parfaitement une oreillette parfois.
Mémo RP : MJ & [url=https://springofpower.forumactif.com/t712-tell-me-more-sethv]Seth[/url
Pseudo : Stefan_Cross
Comptes : Woo Jung-hwa
Messages : 254
Date d'inscription : 18/12/2022
FC : Ryan Gosling
Crédits : Stefan_Cross (avatar) - 5 Seconds of Summer, Teeth (lyrics)
Thèmes abordés : Violence - Sang - Combat
Thèmes refusés : Maltraitance sur animaux
Treat You Better
@M.J. Fillmore


Inutile d’avoir des implants oculaires - même si c’était mon cas - pour voir que ça n'allait pas. Je le devinais à la façon dont elle s’approcha de la voiture, à la manière dont elle se jeta presque sur le siège, à la façon dont elle était mal à l’aise et qu’elle pensait cacher avec un sourire.

« Salut. »

Je ne réussis qu’à articuler ce simple mot, mais mes yeux l’observèrent avant de dévier légèrement sur le côté où un homme se tenait. Nash. Sans aucun doute. Il n’osait pas et il avait bien raison, mais il ressemblait à un taureau qui avait vu une carpette rouge, tournant les talons - s’il avait pu claquer la porte d’entrée de l’immeuble, il l’aurait fait sans doute.

« Il s’est passé quelque chose ? »

Je ne voulais pas me montrer trop curieux, mais c’était bien la première fois que l’autre truffe montrait sa gueule. Et vu les réactions de MJ, ça ne me plaisait pas du tout. Démarrant le moteur, je mis le clignotant et déboîtais pour aller chercher nos cafés. Je m’incrustais dans la circulation, sans être trop brutal dans ma conduite.

« Si t’as toujours l’énergie après une journée de boulot, j’suis ton homme. Tu t’es décidé sur le parcours ou tu veux vraiment aller dans un coin que tu ne connais pas ? »

Parce que la question de la dernière fois était restée sans réponse : soit on courrait dans son quartier, soit dans le mien. Je lui avais bien dit que ce n’était pas la même ambiance, mais la jeune femme était ainsi. Elle ne semblait pas y tenir grande importance. Je ne savais pas si j’étais touché ou simplement curieux par son manque d’instinct. Jamais il me viendrait à l’idée qu’elle se sentait suffisamment en sécurité avec moi pour courir n’importe où.

« Bon, après, ce n’est pas si terrible non plus. Juste que le décor n’est pas le même, mais tu ne craindras rien avec moi. »

Je ne savais pas si je parlais toujours de la course ou si je lui lançais un message subliminal.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Fight so dirty, but you love so sweet, Talk so pretty, but your heart got teeth, Late night devil, put your hands on me, And never, never, never ever let go.
M.J. Fillmore
Humain·e
M.J. Fillmore
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Treat You Better [MJ/V] 8c76b86a9acdc6ef4456ff3baa6b13b4
Alias : M.J. (Margareth Jane)
Genre : Femme, elle
Age : 34
Dollars : 498
Statut : En couple mais ça bat de l'aile
Occupation : Ingénieure en cybernétique et proto-chirurgienne
Habitation : Le Nexus
Inventaire : Elle a toujours son sac à dos en cuir dans lequel son mini ordinateur, un carnet et un stylo, plus tout un tas de bricoles qui peuvent lui paraître utiles.
Mémo RP : V #3
Seth - Leta #1

Pseudo : Zuzyphe
Comptes : Salem | William
Genre IRL : Femme - Elle
Messages : 218
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Emma Stone
Crédits : Mandydy
Thèmes abordés : TW: Violence conjugale.
Thèmes refusés : Aucun en particulier, mais si on joue quelque chose de très sensible, parlons-en avant. Juste pour être sûr.e.s des limites de chacun.e :)
Treat You Better
@Valérian V. Machiavelli
TW: insultes, traumatismes, violences conjugales




Préparée à devoir parler de choses qui ne me conviennent pas, je soupire un peu. Mais la colère m’emplit alors que je remarque la silhouette de Nash derrière la porte de l’immeuble. Je siffle entre mes dents.

« Il n’a pas pu s’en empêcher ! »

Les lèvres pincées, je fulmine intérieurement. Jusqu’à présent il ne savait pas qui venait me chercher, mais il est possible qu’il ait repéré le visage de Valérian et ça..ça m’emmerde. Je n’ai pas envie qu’il puisse lui chercher des noises de quelques manières que ce soit. J’ai envie d’une vraie séparation entre les deux. Ma tête se tourne vers V alors qu’il me questionne légitimement. Je pousse un long soupir las.

« La même chose que d’habitude. Il est jaloux et ne supporte pas de ne pas savoir ce qui s’est passé. Mais, c’est confidentiel, c’est comme ça. Tant pis pour lui. Il n’avait qu’à se faire embaucher chez CERBER lui aussi. »

Je ne suis pas si amère d’ordinaire, mais là je me surprend à lâcher ouvertement ma rancœur, à être peste même. Je crois que mon attitude envers Nash a changé et je crois qu’il le sent. C’est peut-être là tout le problème de notre relation actuelle. Je change de sujet, revenant à quelque chose de bien plus plaisant. Je souris à sa remarque, calmant ma colère en observant le profil chaleureux de mon pilote.

« J’ai beaucoup de choses à évacuer comme tu t’en doutes, ça devrait suffire à te mener la vie dure. J’ai une bonne endurance. »

Cette fois mon sourire s’agrandit et je tapote mon sac, bien plus rempli que d’ordinaire.

« J’ai tout ce qu’il faut, pas besoin de repasser par ici ce soir. »

Cette idée me laisse mitigée. J’ai hâte, et en même temps je redoute les conséquences. Mais Nash sait que je vais aller courir. Il ne sait juste pas où ni avec qui. Ni...à quelle heure je compte rentrer. Si je rentre...

« Tu m’avais promis un parcours dangereux, je me sens d’âme aventurière ! »

En réalité je pourrais trembler des genoux à l’idée d’aller dans l’Underapple mais en sa compagnie, j’ai l’assurance que j’irai bien. Mon inconscient essaie de me suggérer que pourtant il était là quand je me suis fait kidnapper, mais je fais taire cette insidieuse petite voix. Il était là oui, mais j’ai mal agis, je n’ai pas fait attention. Tout est entièrement de ma faute. Et il est venu me chercher. Ses bras autour de moi, malgré tout ce que j’avais fait...son soutien au quotidien...mon cœur s’emballe un peu. Et un peu plus encore lorsqu’il rajoute que je ne craindrais rien avec lui. Je ne réponds rien, bien trop contente qu’il accepte de faire des activités avec moi.

******Le soir. ****

J’avais prévu de lui mettre la misère, mais c’est moi qui galère à suivre le rythme. Après je ne me plains pas de la vue. Sa silhouette est très agréable à regarder. Je crois que je perds un peu trop mon souffle à réaliser que j’admire un peu trop ses fesses remuer. Mes yeux repèrent un banc, et quand bien même il ne faut surtout pas que je m’assois, je réclame une pause.

« Est-ce qu’on peut...marcher.. un peu ? »

Je n’attends pas longtemps avant de repasser au pas, levant mes bras pour refaire ma queue de cheval. Mes manches sont si serrées au niveau de mes poignets que ça m’arrache une grimace de douleur. Je m’oblige à ne pas penser à Nash et son impulsivité. Je note un changement d’atmosphère et mon regard se pose sur Valérian, curieux.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


(c)Zuzyphe
It's about to fall off, it's dangerous
I'm sorry, tears come out, yeah
The darkness comes down and disappears
Into the frozen time
They'll disappear without a trace
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME