Recherche de RP
(#) Dim 20 Nov - 17:52
(#) Dim 18 Fév - 14:43
Heather Chiba
Humain·e
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : UTA
Genre : femme, elle comme pronom ou ce qui vous arrange, elle n'est pas très regardante à ce propos
Age : 29 ans (née le 1er juillet)
Dollars : 425
Zone libre :
yes, and?
yes, and?
Statut : célibataire, Heather n'a pas le temps pour la romance et Uta donne tout son temps et son attention à ses fans
Occupation : idole du metaworld, UTA et son construct, le Wonderland, sont bien connues, en contrant avec le géant de la technologie, le dernier album de la star internationale vient de sortir et on se presse dans son construct pour les concerts
Habitation : Neo Arcadia, dans une maison spacieuse et à la pointe de la technologie avec toute sa famille
Déchirures : aucune déchirure, Heather est humaine.
Altérations : aucune.
Stigmates : x
Inventaire : pas besoin d'inventaire quand on passe son temps à la maison ou dans le Metaworld... non?
Mémo RP : CHRONOLOGIE RAPIDE
0. say amen (saturday night) with woo (terminé)
hiver 2025 (janvier - mars)
1. pride versus prejudice with marcus (terminé)
2. cosmic light with clover (terminé)
printemps 2025 (avril - mai)
3. the devil wears prada with cleo (en cours)
4. look what you made me do with deon (terminé)
été 2025 (juin-septembre)
5. you are now listening to 103.5 dawn fm with leemur (en cours)
6. unconditionally with aurea (terminé)
7. plushies and chains at war event (en cours)
0. say amen (saturday night) with woo (terminé)
hiver 2025 (janvier - mars)
1. pride versus prejudice with marcus (terminé)
2. cosmic light with clover (terminé)
printemps 2025 (avril - mai)
3. the devil wears prada with cleo (en cours)
4. look what you made me do with deon (terminé)
été 2025 (juin-septembre)
5. you are now listening to 103.5 dawn fm with leemur (en cours)
6. unconditionally with aurea (terminé)
7. plushies and chains at war event (en cours)
Pseudo : malibu
Comptes : noah carrington, ezra knowles, nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 116
Date d'inscription : 03/03/2023
FC : kiko mizuhara
Crédits : (avatar & gifs) malibu
Thèmes abordés : mort d'un parent, suicide, deuil, troubles alimentaux
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à voir en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.
Misc : bob.
(#) Dim 18 Fév - 15:08
Piper Craven
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : Pip - Bia (prononcé "Baïa")
Genre : Elle, Femme Cisgenre
Age : 30 ans
Dollars : 95
Statut : Célibataire
Occupation : Combattante du Fight Circle - Justicière Indépendante
Habitation : Crimson Bay (dans un van réaménagé)
Déchirures : Thème de la mutation : Bia, déesse et personnification de la force physique, la vaillance, la compulsion.
Déchirure 1 : Force divine
— Niveau 1 : Piper est dotée d'une force surhumaine, qui lui permet de dépasser les limites humaines en terme de prouesses physiques. Elle est capable de soulever une voiture, ou de traverser un mur d'un coup de poing. Avec beaucoup d'efforts, et en risquant sa santé physique dans le processus, Piper pourrait être capable de porter un wagon à bout de bras, ou de lever de quelques centimètres un avion.
— Niveau 2 : La force de Piper s'accompagne d'une résistance proportionnelle à sa puissance physique. Ses os ne se briseront pas au moindre coup de poing donné, et ses muscles ne se déchireront pas à la première occasion. Cette résistance ne se manifeste que lorsque Piper fait usage activement de sa force (si elle est en train de dormir ou qu'on la prend par surprise, ses os peuvent se briser comme n'importe qui), et n'est pas synonyme d'invulnérabilité (elle a déjà pu tester qu'un couteau peut tout à fait la blesser, par exemple).
Déchirure 2 : Vaillance/Compulsion divine
— Niveau 1 : L'aptitude de Piper la rend naturellement courageuse, prompte à se jeter dans le danger, et être à l'écoute de son instinct et de ses impulsions, souvent en dépit de tout bon sens. En situation périlleuse, Piper est désertée par la peur, que ce soit pour sa sécurité ou celle d'autrui, et ne se laisse donc pas guider par l'angoisse. Rares sont les situations dans lesquelles la jeune femme se retrouvera paralysée, ou motivée à s'enfuir.
Déchirure 1 : Force divine
— Niveau 1 : Piper est dotée d'une force surhumaine, qui lui permet de dépasser les limites humaines en terme de prouesses physiques. Elle est capable de soulever une voiture, ou de traverser un mur d'un coup de poing. Avec beaucoup d'efforts, et en risquant sa santé physique dans le processus, Piper pourrait être capable de porter un wagon à bout de bras, ou de lever de quelques centimètres un avion.
— Niveau 2 : La force de Piper s'accompagne d'une résistance proportionnelle à sa puissance physique. Ses os ne se briseront pas au moindre coup de poing donné, et ses muscles ne se déchireront pas à la première occasion. Cette résistance ne se manifeste que lorsque Piper fait usage activement de sa force (si elle est en train de dormir ou qu'on la prend par surprise, ses os peuvent se briser comme n'importe qui), et n'est pas synonyme d'invulnérabilité (elle a déjà pu tester qu'un couteau peut tout à fait la blesser, par exemple).
Déchirure 2 : Vaillance/Compulsion divine
— Niveau 1 : L'aptitude de Piper la rend naturellement courageuse, prompte à se jeter dans le danger, et être à l'écoute de son instinct et de ses impulsions, souvent en dépit de tout bon sens. En situation périlleuse, Piper est désertée par la peur, que ce soit pour sa sécurité ou celle d'autrui, et ne se laisse donc pas guider par l'angoisse. Rares sont les situations dans lesquelles la jeune femme se retrouvera paralysée, ou motivée à s'enfuir.
Limites : La force divine de Piper a ses limites, qu'elle doit prendre en compte au quotidien pour ne pas risquer de se blesser ou de se tuer. Une force qu'elle a d'ailleurs parfois du mal à maîtriser, en particulier lorsqu'elle est émotive ou dans le feu de l'action, et qui représente donc un danger pour son entourage.
Plus d'une fois, elle a blessé par mégarde ses proches, en voulant simplement se montrer affectueuse ou en les touchant un peu trop vivement. Il n'est également pas rare qu'elle brise toutes sortes d'objets du quotidien, par manque de conscience de la force à déployer lorsqu'il lui faut utiliser telle ou telle bricole banale. Combien de verres brisés entre ses mains, de chaises cassées en s'asseyant trop nonchalamment, de vêtements déchirés par maladresse ?
Et si sa force s'accompagne d'une certaine résistance, Piper n'en est pas pour autant invulnérable. Les balles la traversent comme n'importe quelle personne, et exercer sa force dans l'excès, même pour soulever des choses qui lui semblent généralement "légères", peut éventuellement lui causer des douleurs, des courbatures et autres joyeusetés qui la ramènent définitivement à sa condition humaine.
Quant à la vaillance et à la compulsion divines de Pip, si ces dernières lui sont plus qu'utiles pour agir quand personne n'a le courage de le faire, elles lui causent régulièrement des problèmes en la mettant face à des dangers on ne peut plus évitables. Piper n'a quasiment aucun contrôle de son impulsivité, qui la mène régulièrement dans des situations aussi absurdes que périlleuses.
Cette vaillance l'empêche également souvent d'envisager des solutions raisonnables à toutes sortes de problèmes, optant plutôt pour la violence, pour un affrontement frontal, en dépit de tout bon jugement. En situation où sa vaillance compulsive s'active, Piper perd également la capacité de s'inquiéter pour autrui, et s'imaginera apporter son aide lorsqu'elle mettra plus en danger encore la personne qu'elle cherche à protéger. Elle est également beaucoup plus irritable et sensible dans cet état, et il lui est alors d'autant plus difficile de retrouver son calme et un semblant de jugeote.
Plus d'une fois, elle a blessé par mégarde ses proches, en voulant simplement se montrer affectueuse ou en les touchant un peu trop vivement. Il n'est également pas rare qu'elle brise toutes sortes d'objets du quotidien, par manque de conscience de la force à déployer lorsqu'il lui faut utiliser telle ou telle bricole banale. Combien de verres brisés entre ses mains, de chaises cassées en s'asseyant trop nonchalamment, de vêtements déchirés par maladresse ?
Et si sa force s'accompagne d'une certaine résistance, Piper n'en est pas pour autant invulnérable. Les balles la traversent comme n'importe quelle personne, et exercer sa force dans l'excès, même pour soulever des choses qui lui semblent généralement "légères", peut éventuellement lui causer des douleurs, des courbatures et autres joyeusetés qui la ramènent définitivement à sa condition humaine.
Quant à la vaillance et à la compulsion divines de Pip, si ces dernières lui sont plus qu'utiles pour agir quand personne n'a le courage de le faire, elles lui causent régulièrement des problèmes en la mettant face à des dangers on ne peut plus évitables. Piper n'a quasiment aucun contrôle de son impulsivité, qui la mène régulièrement dans des situations aussi absurdes que périlleuses.
Cette vaillance l'empêche également souvent d'envisager des solutions raisonnables à toutes sortes de problèmes, optant plutôt pour la violence, pour un affrontement frontal, en dépit de tout bon jugement. En situation où sa vaillance compulsive s'active, Piper perd également la capacité de s'inquiéter pour autrui, et s'imaginera apporter son aide lorsqu'elle mettra plus en danger encore la personne qu'elle cherche à protéger. Elle est également beaucoup plus irritable et sensible dans cet état, et il lui est alors d'autant plus difficile de retrouver son calme et un semblant de jugeote.
Pseudo : Innie
Comptes : Tobias Grant & Hugh Reid & Faith Coleman & Algernon Carter & Shanti Bhatt & Gideon Glassmann & Glenda Jenkins
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2024
FC : Hannah Marks
Crédits : Innie (avatar) - therowdythree (gif)
Thèmes abordés : Problèmes de santé - Vulgarité - Violence banalisée
(#) Lun 11 Mar - 15:11
Love Craft
Humain·e
CORPS
ESPRIT
ÂME
Alias : 1912 unabiding, the mute
Genre : nb fem, elle, genrée fem + inclusif
Age : 28 ans
Dollars : 2095
Statut : no love, no heart
Occupation : team leader modération de contenue MW; Citizen0 de la hot-line 1912, support aux supers
Habitation : dort plus souvent au travail, loue son appart au black
Pseudo : gan-sha
Comptes : andrea, rapha, georgie, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 441
Date d'inscription : 06/04/2023
FC : Marie-Pierra Kakoma
Crédits : miserunt
Thèmes abordés : hacking
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN
répond vite
FR - EN
répond vite
Staff : MDM
(#) Jeu 14 Mar - 16:55
Holly Reynolds
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : mad holly et compagnie
Age : 29 ans.
Dollars : 160
Statut : rongée par culpabilité. impossible pour elle d'aimer qui que ce soit à nouveau, elle a fait trop de mal.
Occupation : ex criminelle, évadée d'un asile, c'est pas glorieux comme cv.
Habitation : une vielle briquerie dans l'underapple, parfois d'autres planques.
Déchirures : REWIND : En touchant un objet, Holly accède à sa mémoire résiduelle. Les souvenirs se manifestent pas le biais de flash ou "transes".
— Niveau 1 : Visions floues, peu précises. Holly ne voit rien, mais elle peut entendre les bruits environnants, sentir des odeurs. Concrètement, elle pourrait entendre des bruits de batailles et sentir l'odeur du sang en touchant une arme. L'odeur de la nature au contact d'une casserole etc..
— Niveau 2 : Holly ouvre les yeux. Elle voit désormais l'environnement dans lequel l'objet se situait dans un périmètre de 360°. Elle peut discerner des visages, des paysages.
— Niveau 3 : Holly se projette directement dans le scène où se trouve l'objet. Elle y assiste en tant que spectatrice extérieure et peut se déplacer autour de l'objet, s'éloigner tant que celui-ci reste visible.
Limites propres au niveau : Plus elle s'éloigne plus les contours de la vision deviennent plus, les son sourds et si elle va trop loin elle se trouve éjectée de la projection.
— Niveau 1 : Visions floues, peu précises. Holly ne voit rien, mais elle peut entendre les bruits environnants, sentir des odeurs. Concrètement, elle pourrait entendre des bruits de batailles et sentir l'odeur du sang en touchant une arme. L'odeur de la nature au contact d'une casserole etc..
— Niveau 2 : Holly ouvre les yeux. Elle voit désormais l'environnement dans lequel l'objet se situait dans un périmètre de 360°. Elle peut discerner des visages, des paysages.
— Niveau 3 : Holly se projette directement dans le scène où se trouve l'objet. Elle y assiste en tant que spectatrice extérieure et peut se déplacer autour de l'objet, s'éloigner tant que celui-ci reste visible.
Limites propres au niveau : Plus elle s'éloigne plus les contours de la vision deviennent plus, les son sourds et si elle va trop loin elle se trouve éjectée de la projection.
Limites : Limites générales
— Sans connaissance de l'histoire, le pouvoir n'a pas d'utilisé particulière. Les visions n'ont pas de contexte et sont aléatoires. Un objet peut en posséder plusieurs, elle n'apparaitront pas dans un ordre chronologique précis. Holly peut revivre en boucle le même souvenir, sans jamais accéder à celui qu'elle recherche. Elle n'est même pas certaine que l'objet ait un passif intéressant.
— La déchirure peut s'activer de manière involontaire, Holly ayant longtemps été dans le déni de ses pouvoirs. Sa nature est instable, encore plus lorsqu'elle est proche de la boite de Pandore.
— Lorsqu'elle revient à ses sens après une transe, elle souffre d'une cécité temporaire, le temps de s'extraire du souvenir. Les flashs la hantent dans son sommeil, se superposent à la réalité. Elle peut se mettre à saigner du nez ou souffrir de violentes migraines qui la découragent d'utiliser son don plusieurs fois de suite.
A partir du niveau 3, la déchirure est particulièrement éprouvante et violente en fonction de l'objet. Elle commence à repousser les limites de son mental. Pouvant aller d'un souvenir insignifiant à un évènement traumatisant, ce qui est souvent le cas pour avoir marqué l'objet dans le passé, Holly se sent particulièrement animée par la scène. La confusion entre le réel et le présent est quasi systématique. Si elle s'est retrouvée dans le peau d'un guerrier, elle peut croire qu'elle est encore cette personne et attaquer les personnes autour d'elles.
— Sans connaissance de l'histoire, le pouvoir n'a pas d'utilisé particulière. Les visions n'ont pas de contexte et sont aléatoires. Un objet peut en posséder plusieurs, elle n'apparaitront pas dans un ordre chronologique précis. Holly peut revivre en boucle le même souvenir, sans jamais accéder à celui qu'elle recherche. Elle n'est même pas certaine que l'objet ait un passif intéressant.
— La déchirure peut s'activer de manière involontaire, Holly ayant longtemps été dans le déni de ses pouvoirs. Sa nature est instable, encore plus lorsqu'elle est proche de la boite de Pandore.
— Lorsqu'elle revient à ses sens après une transe, elle souffre d'une cécité temporaire, le temps de s'extraire du souvenir. Les flashs la hantent dans son sommeil, se superposent à la réalité. Elle peut se mettre à saigner du nez ou souffrir de violentes migraines qui la découragent d'utiliser son don plusieurs fois de suite.
A partir du niveau 3, la déchirure est particulièrement éprouvante et violente en fonction de l'objet. Elle commence à repousser les limites de son mental. Pouvant aller d'un souvenir insignifiant à un évènement traumatisant, ce qui est souvent le cas pour avoir marqué l'objet dans le passé, Holly se sent particulièrement animée par la scène. La confusion entre le réel et le présent est quasi systématique. Si elle s'est retrouvée dans le peau d'un guerrier, elle peut croire qu'elle est encore cette personne et attaquer les personnes autour d'elles.
Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Lisa, Holly, Ilyas & Lance.
Messages : 101
Date d'inscription : 08/10/2023
FC : imogen poots
Crédits : lillie (avatar)
Thèmes abordés : détresse psychologique, psychophobie (subie), aliénation, enfermement, dépersonnalisation, meurtres (avec préméditation), cruauté animale (au passé, ne sera pas mentionné), self-harm (sous-entendu jamais explicite). DISCLAIMER : Holly est un personnage qui aborde des sujets difficiles, sans volonté de tomber dans la gratuité et le torture porn. N'hésitez pas à me contact si quelque chose vous met mal à l'aise..
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
(#) Mer 10 Avr - 13:17
Blair Redfield
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Genre : féminin, cisgenre.
Dollars : 130
Statut : à deux doigts d'exploser.
Occupation : avocate, partenaire chez omnivox law, aucune qualification.
Habitation : aerium wesh.
Déchirures :
explose. nucléairement.
explose. nucléairement.
Pseudo : kiln
Comptes : claire yazawa
Messages : 28
Date d'inscription : 12/11/2023
FC : ana de armas
Crédits : ultraviolences
Thèmes abordés : bullying, relations toxiques, sexe, vulgarité, abus de substances, meurtre, tendances psychopathes.
Thèmes refusés : ràs.
(#) Dim 14 Avr - 5:42
Faith Coleman
Blue Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : Nurse Joy
Genre : Elle, Femme Cisgenre
Age : 26 ans
Dollars : 255
Statut : Célibataire
Occupation : Membre de l'équipe de terrain de la Rescue Team de l'Unité Cerber
Habitation : Appartement dans le Nexus
Déchirures : Thème : Transfert des maux
○ Transfert des blessures physiques
Niveau 1 : Faith a la capacité d'absorber les blessures physiques d'autrui, généralement en leur prenant la main. Ces blessures doivent ensuite être transférées à autrui, dans un délai plus ou moins long selon la gravité de la blessure, ou le porteur se retrouvera victime de cette même blessure, et sera dans l'incapacité de la transmettre à une autre personne.
Niveau 2 :Faith peut directement transférer ses propres blessures à autrui par le biais de cette déchirure. Elle peut également absorber des blessures immédiatement et en ressentir l'effet, un pouvoir qu'elle n'utilise qu'en de très rares occasions.
○ Transfert des maladies
Niveau 1 : Faith a la capacité d'absorber les maladies d'autrui, généralement en leur prenant la main. Ces maux doivent ensuite être transférés à autrui, dans un délai plus ou moins long selon la gravité de la maladie, ou le porteur se retrouvera victime de cette même maladie, et sera dans l'incapacité de la transmettre à une autre personne.
○ Transfert des blessures physiques
Niveau 1 : Faith a la capacité d'absorber les blessures physiques d'autrui, généralement en leur prenant la main. Ces blessures doivent ensuite être transférées à autrui, dans un délai plus ou moins long selon la gravité de la blessure, ou le porteur se retrouvera victime de cette même blessure, et sera dans l'incapacité de la transmettre à une autre personne.
Niveau 2 :Faith peut directement transférer ses propres blessures à autrui par le biais de cette déchirure. Elle peut également absorber des blessures immédiatement et en ressentir l'effet, un pouvoir qu'elle n'utilise qu'en de très rares occasions.
○ Transfert des maladies
Niveau 1 : Faith a la capacité d'absorber les maladies d'autrui, généralement en leur prenant la main. Ces maux doivent ensuite être transférés à autrui, dans un délai plus ou moins long selon la gravité de la maladie, ou le porteur se retrouvera victime de cette même maladie, et sera dans l'incapacité de la transmettre à une autre personne.
Limites : Le pouvoir de Faith ne fonctionne pas s'il n'y a pas contact physique direct, de peau à peau. Plus la blessure ou la maladie est grave, plus le processus de transfert s'allonge, et interrompre ce dernier, en rompant le contact physique, rend aussi bien Faith que sa cible récepteurs de la blessure/maladie qu'elle cherchait à récupérer ou à transférer.
Plus la blessure ou la maladie est grave, plus vite Faith doit les transférer, avant d'en être directement victime. En pratique, Faith aura deux jours pour transférer une ampoule ou un petit rhume qu'elle aura récupéré chez un autre, une dizaine d'heures pour un coup de feu / couteau non létal ou une pneumonie, et une paire d'heures au grand maximum pour une blessure potentiellement mortelle ou une tumeur dans ses premières phases.
Si Faith essaie de guérir un membre amputé (ou sur le point de l'être), de soigner quelqu'un qui s'approche des portes de la mort par ses blessures ou une maladie en phase terminale, le transfert doit être immédiat à réception, ou Faith en subira aussitôt les effets (et pourra potentiellement en mourir).
Faith ne peut pas utiliser son pouvoir sur une personne morte, y compris pour transférer une blessure, et ne peut pas non plus l'exercer sur des animaux. A chaque blessure / maladie absorbée et non transférée, le timer se réduit, et Faith doit alors se tenir prête à en subir les conséquences... ou les infliger à quelqu'un d'autre.
Plus la blessure ou la maladie est grave, plus vite Faith doit les transférer, avant d'en être directement victime. En pratique, Faith aura deux jours pour transférer une ampoule ou un petit rhume qu'elle aura récupéré chez un autre, une dizaine d'heures pour un coup de feu / couteau non létal ou une pneumonie, et une paire d'heures au grand maximum pour une blessure potentiellement mortelle ou une tumeur dans ses premières phases.
Si Faith essaie de guérir un membre amputé (ou sur le point de l'être), de soigner quelqu'un qui s'approche des portes de la mort par ses blessures ou une maladie en phase terminale, le transfert doit être immédiat à réception, ou Faith en subira aussitôt les effets (et pourra potentiellement en mourir).
Faith ne peut pas utiliser son pouvoir sur une personne morte, y compris pour transférer une blessure, et ne peut pas non plus l'exercer sur des animaux. A chaque blessure / maladie absorbée et non transférée, le timer se réduit, et Faith doit alors se tenir prête à en subir les conséquences... ou les infliger à quelqu'un d'autre.
Stigmates : Elle a une cicatrice le long du ventre, due à une blessure absorbée sur le terrain qu'elle a refusé de transférer à qui que ce soit. Elle a pu être soignée, mais elle a gardé un stigmate très visible de cette expérience. Son corps est recouvert de petites estafilades ici et là, certaines dues au combat, d'autres à des blessures superficielles qu'elle s'est contentée d'absorber, sans y réfléchir à deux fois.
Pseudo : Innie
Comptes : Hugh Reid & Tobias Grant & Algernon Carter & Shanti Bhatt & Gideon Glassmann & Piper Craven & Glenda Jenkins
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 76
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : Ashley Nicole Williams
Crédits : Innie (avatar) - aymmgreen (gif)
Thèmes abordés : PTSD, glorification de l'armée, syndrome du survivant, patriotisme exacerbé
(#) Mer 17 Avr - 6:19
Ishaan Ranjha
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : Diamond
Genre : Masc - Il/him
Age : 30
Dollars : 175
Zone libre : Personnalité Publique encore active et (re)connue dans la rue. Il participe encore a quelques événements sous la coupole de Icarus car son contrat avec eux ne s'est jamais réellement terminé. Découvert par Omnivox Media il a toujours un lien professionnel étroit avec eux en plus de ses autres activités.
Fragilité musculaire et osseuse conséquences directes de son pouvoir, il fait des séjours très fréquents à l'hôpital. Ces altérations à multiples reprises ont rendu son corps fragile. Sa coque protectrice étant limitée dans le temps, il est loin d'être invincible.
Fragilité musculaire et osseuse conséquences directes de son pouvoir, il fait des séjours très fréquents à l'hôpital. Ces altérations à multiples reprises ont rendu son corps fragile. Sa coque protectrice étant limitée dans le temps, il est loin d'être invincible.
Statut : Célibataire - love seeker
Occupation : Personnalité publique [ex star de téléréalité] - Escort boy de luxe / TDS
Habitation : Solaris - Penthouse #077
Déchirures : Carbon: Sa mutation résulte de la possibilité de renforcer son épiderme avec un carbone très solide. Il faut voir cela comme une coquille de protection momentanée qui est capable de protéger de différents types d'attaques.
Niveau 1 : TRANSFORMATION PARTIELLE: Il est capable de modifier la composition chimique de sa peau pour en créer une version améliorée. La partie est unique, ce sera peut être uniquement son bras droit ou bien le haut de son torse. Visuellement, une sorte de coque noire et épaisse enveloppe le tissu épidermique et une fois le temps limite dépassé, cette dernière disparaît sans laisser de traces extérieures.
Niveau 2 : PROTECTION INTERNE: Cette fois-ci ce n'est pas du tout l'extérieur du corps qui est protégé mais l'entièreté de ses os. Ces derniers deviennent durs comme le diamant, empêchant de grandes blessures parfois irréversibles.
Niveau 1 : TRANSFORMATION PARTIELLE: Il est capable de modifier la composition chimique de sa peau pour en créer une version améliorée. La partie est unique, ce sera peut être uniquement son bras droit ou bien le haut de son torse. Visuellement, une sorte de coque noire et épaisse enveloppe le tissu épidermique et une fois le temps limite dépassé, cette dernière disparaît sans laisser de traces extérieures.
Niveau 2 : PROTECTION INTERNE: Cette fois-ci ce n'est pas du tout l'extérieur du corps qui est protégé mais l'entièreté de ses os. Ces derniers deviennent durs comme le diamant, empêchant de grandes blessures parfois irréversibles.
Altérations : Aucune
Limites : Douleurs musculaires et osseuses très fortes
Lors de sa première déchirure, des conséquences d'abus de mutation sont internes. Ses muscles et ses os lui font alors atrocement mal et il est obligé de prendre des anti-douleurs. Ce phénomène peut durer plusieurs jours de suite, le rendant alors extrêmement vulnérable au monde autour de lui.
Toxicité sous chaleur
Si pendant sa transformation partielle, son corps est exposé à de très hautes chaleur, des toxines peuvent émaner de sa peau et rendre dangereux voir mortel l'environnement ambiant. C'est pour cela qu'il veille fortement à ne jamais utiliser son pouvoir dans certains cas. N'étant pas naturellement immunisé à ce type de gaz et n'ayant pas spécialement envie de mourir, il se montre prudent.
Fragilité extrême
Lorsque sa déchirure qui concerne sa transformation osseuse est utilisée de manière complètement abusive, celle-ci entraîne inévitablement une fragilité osseuse extrême. Il peut se casser une cheville juste en se cognant trop fort contre une table par exemple
Lors de sa première déchirure, des conséquences d'abus de mutation sont internes. Ses muscles et ses os lui font alors atrocement mal et il est obligé de prendre des anti-douleurs. Ce phénomène peut durer plusieurs jours de suite, le rendant alors extrêmement vulnérable au monde autour de lui.
Toxicité sous chaleur
Si pendant sa transformation partielle, son corps est exposé à de très hautes chaleur, des toxines peuvent émaner de sa peau et rendre dangereux voir mortel l'environnement ambiant. C'est pour cela qu'il veille fortement à ne jamais utiliser son pouvoir dans certains cas. N'étant pas naturellement immunisé à ce type de gaz et n'ayant pas spécialement envie de mourir, il se montre prudent.
Fragilité extrême
Lorsque sa déchirure qui concerne sa transformation osseuse est utilisée de manière complètement abusive, celle-ci entraîne inévitablement une fragilité osseuse extrême. Il peut se casser une cheville juste en se cognant trop fort contre une table par exemple
Inventaire : Toujours à portée de main
Médicaments dans une boîte de métal - lunettes de soleil -
Points inutilisés : 2pts
Médicaments dans une boîte de métal - lunettes de soleil -
Points inutilisés : 2pts
Pseudo : Sea
Comptes : Aucun
Genre IRL : Elle
Messages : 37
Date d'inscription : 13/04/2024
FC : Zayn
Crédits : (c) seaqueen (moi-même) (avatar)
Thèmes abordés : emprise psycho - depression - solitude - sexe - drogue [ tout peut être +/- décrit selon les personnes n'hésitez pas a me mp je ne mords pas]
Thèmes refusés : tout ce qui est un peu moche comme la pédophilie / homophobie forte / grosses maladies (désolé)
Infos RP : ♛Écriture Je joue et écrit uniquement en français
♛Mes disponibilités sont assez variables selon le nombre de sujets en cours (0/3)
♛ Niveau taille environ 700/800 mots mini selon inspiration mais je peux aller dans le 1000 si feeling (j'ai juste du mal a répondre aux petits posts)
♛ Rythme: rapide : 1 / 2 fois semaine (peut + selon inspi)
(j'aime bien quand c'est fluide smooth je ne suis pas dans le mood des 1 reponse/mois)
♛Pour plus d'information n'hésitez pas à venir me faire coucou sur le Discord
♛Mes disponibilités sont assez variables selon le nombre de sujets en cours (0/3)
♛ Niveau taille environ 700/800 mots mini selon inspiration mais je peux aller dans le 1000 si feeling (j'ai juste du mal a répondre aux petits posts)
♛ Rythme: rapide : 1 / 2 fois semaine (peut + selon inspi)
(j'aime bien quand c'est fluide smooth je ne suis pas dans le mood des 1 reponse/mois)
♛Pour plus d'information n'hésitez pas à venir me faire coucou sur le Discord
(#) Lun 22 Avr - 13:31
Endora Wresling
Originel·le 2.0
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : Delirium
Genre : féminin, elle & iel
Age : 75 ans un peu flous, une trentaine d'années en apparence
Dollars : 105
Occupation : co-gérante de la distribution de drogues et de médicaments
Pseudo : eulalove
Genre IRL : féminin, elle.
Messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2024
FC : Nikki Reed
Crédits : pisces place // tits up! gif
(#) Aujourd'hui à 15:08
Archibald Sherwood
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : "Archie", "Apple", ou bien "Hé toi", tout lui va.
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 37 ans • 02/07/1988
Dollars : 150
Zone libre :
You think because l'm kind that it means I'm naive, and maybe I am.
It's strategic and necessary.
This is how I fight.
You think because l'm kind that it means I'm naive, and maybe I am.
It's strategic and necessary.
This is how I fight.
Statut : Célibataire, rougissant au moindre compliment. En crush, sans le savoir, confiné tout au fond de sa poitrine.
Occupation : Réceptionniste de jour - et plus ou moins homme à tout faire - au Old Moma Motel de Crimson Bay.
Habitation : Un petit studio cosy, juste à côté de son lieu de travail. On ne sait jamais, une urgence en pleine nuit est si vite arrivée...
Déchirures : [ PSYCHOMÉTRIE ]
- Lecture d'objet - prisme émotionnel, résidu d'âme : unité de temps (niv 1) ; de lieu (niv 2) ; d'action (niv 3).
- Lecture de cadavre : unité de temps, verum corpus - dernière heure de vie vue et vécue. (niv 1)
- Lecture d'objet - prisme émotionnel, résidu d'âme : unité de temps (niv 1) ; de lieu (niv 2) ; d'action (niv 3).
- Lecture de cadavre : unité de temps, verum corpus - dernière heure de vie vue et vécue. (niv 1)
Limites : - Mains nues et contact prolongé, épuisement proportionnel, santé fragile et vacillante (hypoglycémie et hypotension chronique.)
- Limitation aux cadavres humains, décédés récemment. Biais traumatique important, perte de repère, cauchemars récurrents. Vomissements et évanouissements.
- Limitation aux cadavres humains, décédés récemment. Biais traumatique important, perte de repère, cauchemars récurrents. Vomissements et évanouissements.
Stigmates : Yeux grisés lors de l'expression de mutation. Couleur persistante jusqu'à ce qu'il se repose pleinement.
Pseudo : Syato
Comptes : Seth • Orion • Gregory • Oswald • Leon
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2023
FC : Iwan Rheon
Crédits : Bones ♥ (avatar) EEAAO (citation)
Thèmes abordés : décès de proches (parents) – adoption – santé fragile – menace/harcèlement - champs lexical de la mort - dégoût de soi - morts violentes et graphiques - psychose/névrose
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.
(#)
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME
|
|