-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



consider the flowers, they don't try to look right

Heather Chiba
Humain·e
Heather Chiba
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : consider the flowers, they don't try to look right  FJ2KjAm
Alias : UTA
Genre : femme, elle comme pronom ou ce qui vous arrange, elle n'est pas très regardante à ce propos
Age : 29 ans (née le 1er juillet)
Dollars : 65
Zone libre :

consider the flowers, they don't try to look right  Pfy7alF
yes, and?

Statut : célibataire, Heather n'a pas le temps pour la romance et Uta donne tout son temps et son attention à ses fans
Occupation : idole du metaworld, UTA et son construct, le Wonderland, sont bien connues, en contrant avec le géant de la technologie, le dernier album de la star internationale vient de sortir et on se presse dans son construct pour les concerts
Habitation : Neo Arcadia, dans une maison spacieuse et à la pointe de la technologie avec toute sa famille
Déchirures : aucune déchirure, Heather est humaine.
Altérations : aucune.
Stigmates : x
Inventaire : pas besoin d'inventaire quand on passe son temps à la maison ou dans le Metaworld... non?
Mémo RP : CHRONOLOGIE RAPIDE
0. say amen (saturday night) with woo (terminé)

hiver 2025 (janvier - mars)
1. pride versus prejudice with marcus (terminé)
2. cosmic light with clover (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
3. the devil wears prada with cleo (en cours)
4. look what you made me do with deon (terminé)

été/automne 2025 (juin-novembre)
5. you are now listening to 103.5 dawn fm with leemur (terminé)
6. unconditionally with aurea (terminé)
7. plushies and chains at war event (terminé)

printemps 2026 (avril à juin)
8. livin la vida mocha with nael (en cours)
9. just keep breathin' with ysidro (en cours)
10. smoke & mirrors with georgie (en cours)

Pseudo : malibu
Comptes : noah carrington, nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 121
Date d'inscription : 03/03/2023
FC : kiko mizuhara
Crédits : (avatar & gifs) malibu
Thèmes abordés : mort d'un parent, suicide, deuil, troubles alimentaux
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à voir en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
Heather "Uta" Chiba
TW : mort d'un parent, deuil, suicide, dépression, troubles alimentaires
FT. kiko mizuhara
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Le prénom ne s'aligne pas vraiment avec les traits, mais c'est ta mère qui a insisté, de ce que l'on t'a dit, Heather, dans un anglais parfait, cela ressemble presque à Heaven et ce truc que tes parents ont toujours attendu, pendant des années visiblement. Chiba, le nom de famille hérité du père et qui reflète des origines bien oubliées depuis longtemps, tu n'as jamais mis les pieds au Japon, tu pourrais, pourtant tu préfères tes petites habitudes. Uta dans le Metaworld, Uta dans ton construct et pour les fans, qui eux se font appeler les Utafana  et tout ceci accompagne bien ta voix d'ange, si si.
Genre et Pronom(s) : Elle, tu es une femme et tu n'as jamais envisagé de faire changer tes pronoms, cela ne veut pas dire que tu n'es pas tolérante pour autant, c'est même tout le contraire, Uta prône la tolérance dans toutes ses chansons et tout le monde est le bienvenue dans ton construct, tout le monde.
ge et lieu de naissance : 29 ans, tu as vu le jour le 1er juillet 1996 à Hartford dans le Connecticut, pas très loin de l'ancienne New York quand tu y penses bien.
Origines et nationalité : Tu es née sur le sol américain et c'est ainsi que tu as vu le jour, et si c'est le cas pour tes deux parents avant toi, c'est la génération d'avant, tes grands-parents et leurs parents à eux qui viennent de loin. Qui viennent du Japon, d'un pays qui a été en guerre pendant un certain temps avec celui de l'oncle Sam, mais tout ceci a été oublié depuis longtemps et la famille a migré, pour la promesse de plus de place, plus d'opportunité et plus de tout. Oui, le rêve américain a plu et a séduit et quand on voit où en est ta carrière on peut dire que cela t'a réussi, okay, ta grand-mère maternelle aurait préféré te voir médecin ou marier à un de ces derniers, mais ta mère la remet à sa place à chaque fois qu'elle évoque le sujet.

Statut marital : Heather est célibataire, tu l'es depuis un bon moment et tu le seras pendant toute ta vie, tu le sais, tu en es persuadée, ta vision de l'amour a été dans un sens ruinée par la relation parfaite de tes parents et ton père n'est plus de ce monde, ce n'est pas pour cela que ta mère est passée à autre chose, leur lien a été fort à ce point-là, alors tu ne veux pas autre chose que cela. Uta ? Elle répondra toujours que c'est compliqué devant les fans et quand on veut en savoir plus, elle se contente d'un rire. C'est mieux pour vendre, mieux pour le mystère et parce qu'Uta appartient à tout le monde, elle a des sourires travaillés pour les fans, les autres idoles, accepte toutes les étreintes et autres marques d'affections et il faut savoir que jamais, elle ne dirait non, jamais.
Occupation : Idole du Metaworld, Uta est connue dans ce dernier : influenceuse et chanteuse de titres pops entrainants et accrocheurs, on est bien loin de tes débuts en janvier 2021 au lancement du Metaworld et des années plus tard, on reconnait Uta et même de loin. Uta a déjà sorti trois albums dans le Metaworld, le premier intitulé Vol I en 2021, The Monster Under Your Bed en 2023 et We are One, le dernier en date en mars 2024. En effet, impossible d'écouter la musique d'Uta sur une autre plateforme, il faut dépenser des Meta Coins dans le Metaworld pour avoir accès à la musique de cette dernière, ce qui implique bien entendu d'avoir l'équipement nécessaire et de mettre des sous dans les poches de Theuseus Corp. En dehors de tout cela, tu n'as pas accompli grand chose et le CV d'Heather est maigre, quelques campagnes de mannequinat çà et là et des apparitions dans des clips de chanteurs qui, maintenant que tu y penses sont bien moins populaires qu'Uta.
Situation financière : Un sujet que tu n'aimes pas particulièrement aborder mais il faut dire que tu es confortable, en contrat avec Theseus Corp depuis 2021, le géant de la technologie a investi en toi avec des objectif clairs en tête : continuer de faire brasser de l'argent et attirer la personne lambda jusqu'au Metaworld. Tu as une certaine liberté créative, surtout quand on sait que ce sont tes textes à toi qui attirent tes fans et contrairement à certaines rumeurs, tu modifies bien ton apparence et Uta, ton avatar partage quelques traits physiques avec toi mais la ressemblance s'arrête là, mais tu ne modifies pas ta voix, et ça ne sera jamais le cas. Et c'est l'une des seules choses que tu as vraiment exigées. Cela et la relocalisation de ta famille, dans des quartiers derniers cris et coûteux, sans compter l'équipe qui gravite souvent autour d'Heather : manager, assistant, chorégraphe, coach vocal... ils te suivent également dans le Metaworld histoire de.
Lieu d'habitation : Neo Arcadia depuis 2021, dans une maison spacieuse et luxueuse de plusieurs étages avec toute ta famille, à savoir, ta mère, les parents de ton père, ta grand-mère maternelle, les deux sœurs de ta mère et leurs enfants à eux.... Cela peut rapidement devenir bruyant mais il y a suffisamment de place pour tout le monde et tu es considérée comme la propriétaire des lieux et la chef de la famille par bien des aspects. Tu as la meilleure chambre au dernier étage avec ta propre salle de bain et plusieurs pièces où se déroule toutes les activités qui sont liées à Uta et ta famille se partage le reste. Si tous n'approuvent pas tes choix de vie, au moins, ils ont un toit sur leur tête, au dernier cri de la technologie et des mises à jour récente.
L'ESPRIT HEATHER. Il est rare de t’apercevoir sans un léger sourire sur le visage. Pourquoi ne pas sourire après tout ? Ce n’est pas de la naïveté, ce n’est pas que tu attends que les autres en fassent de même, c’est juste ainsi que tu as été élevée et de ce que tu sais, les gens n’attendent qu’une seule chose... Qu’on leur tende la main. Pas quelque chose que tu cherches particulièrement à faire, car tu as beau être douce et prévenante, un peu trop selon certains, tu as souvent la tête dans la lune et l’esprit ailleurs. Il faut dire que ton imagination tourne toujours à plein régime, toujours en train de concocter des histoires, une certaine mélodie, un nouveau refrain, et cela ne date absolument pas de la création du MetaWorld ou même de l’arrivée de ton autre toi. Tu es capable de passer des heures et des heures entières toute seule, ravie par ta propre compagnie, sans jamais chercher à te plaindre ou à faire du bruit ou même à prendre trop de place. Non, tu n’essayes pas de te faire remarquer, souvent discrète, et même un peu trop polie, cela laisse penser que tu te laisses marcher dessus sans rien dire ou même répliquer. C’est tout le contraire, tu possèdes tes limites et tu ne laisses jamais les autres les dépasser, tu pars avant et tu tournes la page, car cela ne sert à rien de s’énerver, cela ne vaut pas le coup de faire des vagues ou même de s’agiter. Cela ne veut pas dire que tu te moques de tout pour autant, non, quand ton palpitant bat, c’est à un rythme absolument effréné et tu ne peux pas souvent l’arrêter. Les déceptions sont souvent arrivées et les larmes ont été vite essuyées et tu n’as jamais blâmé les autres ou même la vie, toujours prête à te relever et à rester optimiste. La vie suit son cours, quoi qu’il arrive, tout ce que tu peux faire c’est toi aussi, suivre le rythme.

UTA. Elle, l’autre, c’est une autre histoire. Elle prend de la place, elle est bruyante, elle interrompt, elle enfonce des portes, elle fait savoir son opinion, elle jure parfois, se trompe souvent et envoie sur la touche les autres quand ils osent la contredire. Uta a de la voix et des choses à dire, trop de choses à dire, peut-être tous les secrets que cette chère Heather a tenté de cacher sous des montagnes de sable, mais qui peut vraiment le savoir ? Uta déteste qu’on l’analyse, l’idole ne perd pas son temps avec le compliqué ou les hypothèses ou encore les détails. C’est une femme d’action, elle vit dans un univers où tout est absolument possible et elle peut tout avoir d’un simple claquement de doigts. Alors elle donne aux gens exactement ce qu’ils veulent Uta : un idéal, un fantasme vivant, une chanteuse au texte vibrant, une danseuse endiablée et malgré tout, une personne toujours là pour ses fans et qui est prête à tout leur donner... absolument tout.
LE CORPS LE CORPS HUMAIN
Particularités physiques : HEATHER. tu le diras la première, tu n’as absolument rien de notable, pas de cicatrices, pas de mutations et aucun mod particulier, rien de tout cela ne t’a jamais séduit. Si pendant un temps tu as songé à te faire tatouer, tu n’es pas allée jusqu’au bout de cette idée et à quoi bon...? La seule chose que l’on remarque chez toi, c’est tes cheveux couleur jais, qui t'arrivent au niveau de tes épaules et qui sont un trait de famille que tous les Chiba partagent.

UTA. Vu qu’il est possible de modifier son avatar dans le Metaworld et de tout faire, évidemment, cela a été fait et si Uta et Heather partagent quelques points communs, la couleur de cheveux et leurs yeux, c’est là que les ressemblances s’arrêtent. Uta est beaucoup plus grande qu’Heather, ses longues jambes sont souvent découvertes sur scène et dans le Metaworld, Uta domine du haut de ses 2m10. Ses cheveux sont toujours longs, ils changent très souvent de couleur grâce à toutes les customisations disponibles, et descendent jusqu’aux chevilles de cette dernière. Les traits de l’idole sont toujours accentués et ses pommettes très prononcées, de sorte à ce qu’on se demande si son ossature n’est pas visible, et enfin, la peau d’Uta est toujours teintée, le plus souvent un bleu pâle qui lui donne toujours l’air d’être ailleurs.

Aptitudes particulières :
Si aucun de tes talents ne pourraient te permettre de survivre dans une situation dangereuse, si Uta est aussi douée, c’est bien grâce à toi Heather, on t’a toujours dit que tu avais des poumons en acier, assez pour enchaîner des paragraphes entier de chansons ou de rap, et tenir d’aussi hautes notes pendant longtemps. De même, la danse a toujours été une passion personnelle, et si tu as eu quelques cours dans ta jeunesse, c’est ton amour de l’art qui t’a poussé à explorer plus et à toujours faire en sorte d’être une danseuse hors pair.
L' âME LES MUTANTSTu considères que cela ne te regarde pas, qu’il s'agisse de consommateur de Red, de V ou même de la nouvelle Violet qui semble être au centre de l’attention de New Blossom en ce moment, rien de tout cela ne t’intéresse. Tu n’as jamais vu un grand intérêt à t’injecter tout ceci dans les veines pour réveiller un possible potentiel, tu es tout simplement Heather. Tu déplores juste l’illégalité de certaines de ses solutions, si tout était juste, ses substances ne seraient pas aussi chères et accessibles à tous.

LES ALTÉRÉS De même, cela ne t’attire pas en tant que consommatrice mais ta curiosité est piquée. Tu as toujours considéré que les avancées technologiques étaient une bonne chose, surtout pour faire disparaître les soucis du quotidien et faire disparaître certaines maladies. Tu le sais qu’on a dépassé ce stade maintenant et qu’en 2025, on peut trouver différents mods pour tout et rien, mais cela aussi c’est une forme de liberté, non ?

LA TECHNOLOGIE Ton avis sur la question est plus qu’évident, tu adores tout cela. Même si certaines notions t’échappent, le plus souvent, tu hoches la tête et tu attends qu’on te montre comment faire, comment te servir du dernier joujou ou comment mettre à jour tous tes appareils pour continuer de profiter du fait que tu vives à la meilleure époque pour la technologie. Et bien entendu le Metaworld... Au début, tu pensais que ce ne serait qu’un échappatoire, un moyen de trouver d’autres personnes qui apprécient la musique autant que toi et peut-être même ta musique, peut-être même tes textes. Plus que cela, avec Uta, tu peux montrer des parties de toi-même que tu n’exposes généralement pas, plus qu’un avatar, c’est une autre partie de toi-même, grâce à elle et en gardant ton coeur en sécurité, tu peux te dépasser, tu peux te montrer aux autres et tu peux juste mieux faire en réalité, juste mieux.

L'APPARTENANCETheseus Paradox.
LA MÉMOIRE ONE. Tu as vu le jour bien loin des rues de New York et même celles de New Blossom, en effet, c’est dans le Connecticut que tu pousses ton premier cri, à Hartford plus précisément. Tu es la fille d’un médecin généraliste et d’une femme spécialisée dans la garde d’enfants à domicile, autant ceux de la famille que ceux des voisins. Et tu étais attendue, ça, ta mère te l’a toujours dit, tes parents ont essayé pendant des années d’avoir des enfants, sans grand succès. Ton père a pu avoir accès à certains avantages, traitements et autres solutions grâce à son métier et tes parents ont failli renoncer plus d’une fois, mais enfin, le ventre de ta mère a fini par se gonfler et neuf mois plus tard, tu es arrivée. Avec quelques jours d’avance, et ce sont tes cousins qui ont veillé sur toi dans un premier temps alors qu’on félicitait tes parents. En effet, la famille Chiba est une grande famille et on a pour habitude de vivre sous le même toit, les époux et épouses s'intègrent au noyau principal et on fait plus de place pour les enfants et les petits-enfants. Tout cela continue encore maintenant et tu sais que si tu devais vivre seule, cela t’angoisserait.

TWO. New York ? Un truc que tu vois à la télévision et une ville sur une carte. Voilà ce que c’est pour toi alors que tu n’es qu’une petite fille et tu n’as que quelques années en 2005, quand tout s’effondre et tu vois tout ceci à travers un écran. Oui, ta mère insiste pour que tu rentres directement de l’école ce jour-là et le repas de famille est passé devant le petit écran, à commenter, à se lamenter et à se demander ce qui se passe. Les grands parents sont les plus choqués, car les images exposées leur rappellent un peu trop leur pays d’origine et que ce n’est pas ça le rêve américain, pas vrai ? Tout ceci ne t’a pas vraiment marqué, c’est triste à dire, à ce moment-là, tu étais plus préoccupée par ton assiette, les commentaires de tes autres cousins et le bruit, beaucoup de choses t’ont échappé, c’est certain.

THREE. Ce qui a véritablement marqué ton enfance ? La mort de ton père. Tu l’as déjà dit et répété, c’était un jour comme tous les autres, décembre 2007, tu n’aurais pas pu savoir que c’était ton dernier matin avec lui. La dernière fois qu’il jetait un coup d'œil à tes devoirs, le dernier bisous qu’il déposait sur ton front ni même le dernier sourire qu’il t'adressait. Quand tu rentres ce jour-là, ta mère est en larmes et on se presse à la porte d’une des chambres, tu veux voir et plus on tente de t’arrêter, plus tu te débats, et tu finiras par enfin le voir. Ton père. Dans son bureau, la corde autour de son cou, une chaise renversée, les yeux fermés... Fermés pour de bon visiblement. Tu n’as aucun souvenir des moments qui ont suivi, vraiment, tout ce que tu sais, c’est que tu as fini dans les bras de ta mère et tu y es restée pendant des heures. Heather, il t’a laissé une lettre, oui, un mot pour la famille et une lettre scellée pour toi. Tu ne l’as jamais ouverte, jamais fait avant et tu sais que tu ne le feras pas dans le futur, peu importe le contenu de la fameuse lettre, ça ne le ramènera pas... pas vrai ? Oui, tu le sais, la lettre est toujours quelque part, dans un tiroir que tu songes à ouvrir parfois, avant de changer d’avis. Tu fais de ton mieux pour gommer l’affreuse vision de lui et de te souvenir de son dernier sourire, c’est le plus important.

FOUR. La musique, c’est l’élément central de ta vie. Plus jeune, tu as pris des cours de danse classique et tu as persévéré jusqu’à la fin de tes études secondaires, jusqu’à la fin du lycée, la condition était que tes notes ne chutent pas et ça n'a jamais été e cas. Tu as également accompagné cela de cours de guitare et de piano et ce sont deux éléments que tu maîtrises, si bien qu’en 2013, toujours à Hartford et diplômée du lycée public de la ville, tu ne sais pas quoi faire de ta vie. Certains rêvent de refaire le monde, de sauver des vies, et toi, tu te sens plus perdue que jamais, ne rêvant que de danses et de chansons. Tu confies tout ceci à ta mère et c’est grâce à cette dernière que tu vas trouver un agent artistique. Tu joues quelques refrains à la guitare pour la personne très importante, tu te tiens droite, on te prend en photo et on te dit qu’on te contactera quand on aura quelque chose pour toi... tu n’y crois pas vraiment, mais le téléphone sonne bien, tu dois aller à Los Angeles visiblement, pour une séance photo pour une marque de sandales, et tu as intérêt à sourire. Est-ce que tu voulais vraiment être mannequin? Non, mais ton agent te persuade que c’est la meilleure chose à faire pour toi, tu croiseras du monde ainsi et ça t’ouvrira des portes pour plus tard, pour chanter tes propres morceaux. Ce qui n’est pas un mauvais argument, il est plutôt bon, tellement bon que tu suis. Pendant les six prochaines années, faisant de ton mieux pour sourire, battre des cils devant la caméra et rester jolie et mince. C’est le plus important, non ? On te voit parfois à des arrêts de bus ou dans les magasines, tu es un autre visages et à chaque fois que tu refuses un repas, que tu préfères boire de l’eau plutôt que de t’empiffrer, tu te dis qu’au moins, tes factures sont payées, au moins.

FIVE. C’est en 2019 que tu mets les pieds à New Blossom. Pourquoi ? Ton agent te le conseille, il t’assure que c’est l’endroit où il faut être et que c’est là-bas que vont se passer LE prochain truc. Quel truc ? Tu n’en sais rien, mais tu ne poses jamais de questions et plutôt que de chercher à argumenter, tu appelles ta mère à la place. Cette dernière est plus inquiète que toi, elle te rappelle l’effondrement de la ville, mais elle ne te dissuade pas, elle propose de te rejoindre, elle et le reste de la famille. Un arrangement qui te plaît bien et vous finissez par vous installer en plein cœur de la ville toute neuve. Toute l’agitation t’effraie en réalité, tellement que tu te mets à refuser les contrats que l’on te propose, pas trop disposée à t’exposer de la sorte ou de n’être que la mannequin, la chose qui t’intéresse toujours est la musique alors pourquoi faire semblant ? Sauf que voilà, à New Blossom tu n’es personne et tu préfères l'enfermer dans ta chambre plutôt que de te lancer.

SIX. Janvier 2021. Le Metaworld. Une promesse faite, un de tes cousins décide de t’acheter un Mod-M sensation car il en a assez de te voir ne rien faire et que comme ça, tu pourras sortir et te détendre un peu. Ses mots à lui, pas les tiens, tu dois créer un compte, un avatar et dès la première connexion, cela t'intrigue, assez pour une autre connexion. Tu aimes bien cette personnalité que tu crées de toute pièce et ce même si ton premier construt n’est pas bien original. Il s’agit de ta chambre avec quelques modifications, il y a une scène, tous les instruments que tu veux et tu peux jouer sans aucune restriction. Quelqu’un finit par te trouver, il veut juste écouter, tu as une jolie voix, le compliment te monte à la tête et Uta prend le dessus. Elle sait, elle en a plein des chansons à faire entendre et il peut rester et t’écouter. Rapidement, en quelques semaines, on passe d’une personne à une dizaine, puis une centaine, tu chantes tes propres textes au milieu des chanson plus connues, Uta s’agite, elle chante, elle danse, elle fait des blagues quelques fois, commente et rassure tout le monde et Uta est la plus triste quand elle doit partir, pour éviter qu’Heather s’égare. Mais cela en vaut le coup, parce qu’il y a toujours quelqu’un qui a besoin d’une berceuse, d’une ballade, si bien que c’est quelques mois plus tard, en juin 2021 que tu décides d’organiser une performance bien spéciale. Le premier concert d’Uta, son, lumière, le construct est agrandi pour l’occasion, il y a des sacs de couchages et beaucoup de peluches dans ta chambre, et Uta et sa guitare électrique mette l’ambiance pendant une bonne heure. Plus besoin de se cacher, il n’y a qu’elle.

SEVEN. Uta est remarquée, si bien qu’on te contacte toi, Heather, de façon très officielle et tu es presque retournée quand tu reconnais le logo de Theseus Corp et tu demandes à ta mère de t’accompagner à ce meeting, craignant le pire. Il s’agit bien de quelque chose de positif, on te parle d’un nouveau concept, bien propre au Metaworld, celui des idoles, les célébrités de demain, et on te rassure qu’on ne compte pas changer Uta, juste s’assurer qu’elle puisse atteindre ses fans et les contenter. Tu signes sans même y réfléchir à deux fois et ce même si ta génitrice s’efforce de freiner tes ardeurs et vraiment, avec le recul... Tu peux dire que tu n’as pas de regret, Uta aussi est contentée. Car ce premier concert deviendra ton premier album, tout simplement appelé Vol I et avec le soutien du géant de la technologie, tout te semble possible. Tu as le meilleur Mod disponible pour pouvoir avoir accès à Uta et à tes fans et bientôt, ils sont nombreux. Tellement nombreux qu’il te faut modifier ton construct. Tu utilises le même à l’heure actuelle, il s’agit d’un désert qui s’étend sur des kilomètres, sauf que la température est plus que supportable, que le jour et la nuit sont bien là, la pluie tombe parfois mais sans aucun effet réel et les performances d’Uta se font sur une scène qui est cachée par beaucoup de sable. Tes fans, les Utafana comme ils se sont nommés, sont les bienvenus, tout le temps, ils sont encouragés à amener des sacs de couchages, oreillers et autres articles confortable comme au début et dès qu’un nouveau morceau est disponible ou que tu as une nouvelle chorégraphie à leur montrer, ils sont les premiers au courant. En effet, la musique d’Uta n’est disponible que dans le Metaworld et dans le construct, c’est voulu et pour garantir à Theseus Corp une exclusivité certaine et en attirer plus dans ton construct et dans le Metaworld. Trois albums plus tard, Uta est au mieux de sa forme et en veut toujours plus. Heather ? Toi, tu te laisses le temps d’une pause avant de te pencher sur une partition, oui, le dernier album date d’un an mais ton inspiration n’est pas un puits sans fin, vraiment pas.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : malibu Genre et Pronom(s) : they, them, iels, vous pouvez utiliser le masculin par défaut pour me parler, ça m'ira très bien  consider the flowers, they don't try to look right  1429850214   âge : vieux  consider the flowers, they don't try to look right  1813594744  Région/pays : toujours à Bristol  consider the flowers, they don't try to look right  4278576280  Comment avez-vous connu le forum ?  consider the flowers, they don't try to look right  222382020  consider the flowers, they don't try to look right  222382020  consider the flowers, they don't try to look right  222382020  Autres commentaires ? je devais avoir qu'un seul compte ici.... LOL. Crédits : (avatar) malibu - (icons) jimiin

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

In case you haven't noticed, Well, everybody's tired, And healin' from somebody, Or somethin' we don't see just right...

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche ! I love you
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenue par ici avec ce nouveau personnage couvert de strass et paillettes comme on dit !
Hâte de découvrir ce que tu vas faire avec elle et bonne rédaction de présentation consider the flowers, they don't try to look right  4084237613
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : consider the flowers, they don't try to look right  QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
consider the flowers, they don't try to look right  Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
rebienvenue avec cette petite
très hâte de voir ce que tu compte faire avec elle, et évidemment je te garde un lien avec dak-ho bien au chaud consider the flowers, they don't try to look right  2243471627

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenue consider the flowers, they don't try to look right  4084237613 bonne chance pour la fiche consider the flowers, they don't try to look right  3370663314
Deon Lowe
True Blood
Deon Lowe
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : consider the flowers, they don't try to look right  GTNU
Alias : king, dee, DKL
Genre : il/homme cis
Age : 37
Dollars : 1170
Zone libre : consider the flowers, they don't try to look right  E6tPpaY
Statut : (divorcé) les regrets ne sont plus. deon pensait l'amour éteint pour le reste de sa vie et s'en contentait. une nouvelle évidence dans son coeur pourtant, qui s'offre sans réserve une seconde fois. (père) avant toute chose
Occupation : photographe/photojournaliste
Habitation : nexus
Déchirures : mutation: Precognition et perception du temps

déchirure 1 : [precognition]

> Niveau 1: capacité d'éviter des dangers immédiats instinctivement (se décaler au dernier moment quand quelque chose s'écrase, ne pas monter dans une voiture qui un accident juste après, éviter une merde de chien par terre ou une fiente d'oiseau).
>Niveau 2: la même chose mais sur une durée moyen terme, entre 5 et 30 minutes (example lors de combats)
>Niveau 3: Il est possible pour Deon de ressentir un danger pour les gens proches de lui physiquement (rayon de 5 mètres environ). Cela fonctionne de la même façon que pour lui

déchirure 2 Perception accrue du temps
Niveau 1: Horloge Interne - Capable de dire la date et l’heure exacte sans y penser, capable de savoir automatiquement l’heure qu’il est sur d’autres fuseaux horaires également
Niveau 2:Ecoulement du temps - Capable de savoir avec exactitude:
- combien de temps a duré une action
- depuis combien de temps quelque chose se produit
- combien de temps il reste avant un un événement précis dont il connaît la nature et l'heure

Il doit être présent quand l’événement se produit/va se produire pour que ça fonctionne.

Limites : déchirure 1
>Deon se retrouve dans un état de fatigue quand ça arrive (plus le danger était grand, plus il se sentira exténué), et il a régulièrement des migraines assez conséquentes après coup.
>actif uniquement dans le champ immédiat/visuel


déchirure 2
Migraine ++, angoisse, difficulté accrue à faire taire les calculs automatiques de son cerveau et à profiter de l’instant présent, ça lui pourrit la vie plus qu’autre chose
- pour niveau 2: pour le moment calculer le temps sur plus de 24h demande un effort supplémentaire qui l'épuise rapidement, ce n'est pas instinctif comme le reste.

Stigmates : une cicatrice dans le dos assez conséquente, une autre à l'oreille droite et une dernière sur le bras gauche
Pseudo : t
Messages : 500
Date d'inscription : 25/02/2023
FC : Donald Glover
Crédits : avatar: murdock; image:atlanta-fx, code signature:awona, gif: fern
Thèmes abordés : death, anxiété, guerre, violence, maladie (alzheimer)
Thèmes refusés : à discuter avant le rp :)
Infos RP : J'écris très souvent les dialogues en anglais, mais n'hésitez pas à me dire et je peux changer avec plaisir !
couleur dialogue : DarkCyan

Rebienvenue !! heart

ohlala Bristol, hâte d'y revenir!! j'aime beaucoup cette ville

Et sinon ce perso a l'air GG j'ai hâte d'en lire plus et de connaître son histoire consider the flowers, they don't try to look right  3781716902

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— awake at night
I've wrestled with the truth for quite some time and I've been drowning in this restless mind.
Heather Chiba
Humain·e
Heather Chiba
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : consider the flowers, they don't try to look right  FJ2KjAm
Alias : UTA
Genre : femme, elle comme pronom ou ce qui vous arrange, elle n'est pas très regardante à ce propos
Age : 29 ans (née le 1er juillet)
Dollars : 65
Zone libre :

consider the flowers, they don't try to look right  Pfy7alF
yes, and?

Statut : célibataire, Heather n'a pas le temps pour la romance et Uta donne tout son temps et son attention à ses fans
Occupation : idole du metaworld, UTA et son construct, le Wonderland, sont bien connues, en contrant avec le géant de la technologie, le dernier album de la star internationale vient de sortir et on se presse dans son construct pour les concerts
Habitation : Neo Arcadia, dans une maison spacieuse et à la pointe de la technologie avec toute sa famille
Déchirures : aucune déchirure, Heather est humaine.
Altérations : aucune.
Stigmates : x
Inventaire : pas besoin d'inventaire quand on passe son temps à la maison ou dans le Metaworld... non?
Mémo RP : CHRONOLOGIE RAPIDE
0. say amen (saturday night) with woo (terminé)

hiver 2025 (janvier - mars)
1. pride versus prejudice with marcus (terminé)
2. cosmic light with clover (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
3. the devil wears prada with cleo (en cours)
4. look what you made me do with deon (terminé)

été/automne 2025 (juin-novembre)
5. you are now listening to 103.5 dawn fm with leemur (terminé)
6. unconditionally with aurea (terminé)
7. plushies and chains at war event (terminé)

printemps 2026 (avril à juin)
8. livin la vida mocha with nael (en cours)
9. just keep breathin' with ysidro (en cours)
10. smoke & mirrors with georgie (en cours)

Pseudo : malibu
Comptes : noah carrington, nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 121
Date d'inscription : 03/03/2023
FC : kiko mizuhara
Crédits : (avatar & gifs) malibu
Thèmes abordés : mort d'un parent, suicide, deuil, troubles alimentaux
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à voir en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
consider the flowers, they don't try to look right  1429850214 consider the flowers, they don't try to look right  1429850214 consider the flowers, they don't try to look right  1429850214
merci pour les messages, et la suite arrive consider the flowers, they don't try to look right  303213127
@Robin White la place du monsieur est gardée bien au chaud consider the flowers, they don't try to look right  3781716902 et @Deon Lowe je te renvoie le compliment (et prépare toi, il est très possible que je vienne t'embêter pour un lien avec un de mes persos)

consider the flowers, they don't try to look right  2489021625

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

In case you haven't noticed, Well, everybody's tired, And healin' from somebody, Or somethin' we don't see just right...

Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : consider the flowers, they don't try to look right  ZkNo1fp
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 4862
Zone libre :

consider the flowers, they don't try to look right  69la consider the flowers, they don't try to look right  7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

consider the flowers, they don't try to look right  QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


consider the flowers, they don't try to look right  2K3YB9R

consider the flowers, they don't try to look right  F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

consider the flowers, they don't try to look right  DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur) et Archie (son petit-ami). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2520
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Ooh, ce nouveau personnage tellement prometteur I love you j'ai beaucoup trop hâte de voir ce que tu nous réserves avec elle !
Bon courage pour la rédaction & re-bienvenue consider the flowers, they don't try to look right  2243471627

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Deon Lowe
True Blood
Deon Lowe
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : consider the flowers, they don't try to look right  GTNU
Alias : king, dee, DKL
Genre : il/homme cis
Age : 37
Dollars : 1170
Zone libre : consider the flowers, they don't try to look right  E6tPpaY
Statut : (divorcé) les regrets ne sont plus. deon pensait l'amour éteint pour le reste de sa vie et s'en contentait. une nouvelle évidence dans son coeur pourtant, qui s'offre sans réserve une seconde fois. (père) avant toute chose
Occupation : photographe/photojournaliste
Habitation : nexus
Déchirures : mutation: Precognition et perception du temps

déchirure 1 : [precognition]

> Niveau 1: capacité d'éviter des dangers immédiats instinctivement (se décaler au dernier moment quand quelque chose s'écrase, ne pas monter dans une voiture qui un accident juste après, éviter une merde de chien par terre ou une fiente d'oiseau).
>Niveau 2: la même chose mais sur une durée moyen terme, entre 5 et 30 minutes (example lors de combats)
>Niveau 3: Il est possible pour Deon de ressentir un danger pour les gens proches de lui physiquement (rayon de 5 mètres environ). Cela fonctionne de la même façon que pour lui

déchirure 2 Perception accrue du temps
Niveau 1: Horloge Interne - Capable de dire la date et l’heure exacte sans y penser, capable de savoir automatiquement l’heure qu’il est sur d’autres fuseaux horaires également
Niveau 2:Ecoulement du temps - Capable de savoir avec exactitude:
- combien de temps a duré une action
- depuis combien de temps quelque chose se produit
- combien de temps il reste avant un un événement précis dont il connaît la nature et l'heure

Il doit être présent quand l’événement se produit/va se produire pour que ça fonctionne.

Limites : déchirure 1
>Deon se retrouve dans un état de fatigue quand ça arrive (plus le danger était grand, plus il se sentira exténué), et il a régulièrement des migraines assez conséquentes après coup.
>actif uniquement dans le champ immédiat/visuel


déchirure 2
Migraine ++, angoisse, difficulté accrue à faire taire les calculs automatiques de son cerveau et à profiter de l’instant présent, ça lui pourrit la vie plus qu’autre chose
- pour niveau 2: pour le moment calculer le temps sur plus de 24h demande un effort supplémentaire qui l'épuise rapidement, ce n'est pas instinctif comme le reste.

Stigmates : une cicatrice dans le dos assez conséquente, une autre à l'oreille droite et une dernière sur le bras gauche
Pseudo : t
Messages : 500
Date d'inscription : 25/02/2023
FC : Donald Glover
Crédits : avatar: murdock; image:atlanta-fx, code signature:awona, gif: fern
Thèmes abordés : death, anxiété, guerre, violence, maladie (alzheimer)
Thèmes refusés : à discuter avant le rp :)
Infos RP : J'écris très souvent les dialogues en anglais, mais n'hésitez pas à me dire et je peux changer avec plaisir !
couleur dialogue : DarkCyan

Heather Chiba a écrit:consider the flowers, they don't try to look right  1429850214 consider the flowers, they don't try to look right  1429850214 consider the flowers, they don't try to look right  1429850214
merci pour les messages, et la suite arrive consider the flowers, they don't try to look right  303213127
@Robin White la place du monsieur est gardée bien au chaud consider the flowers, they don't try to look right  3781716902 et @Deon Lowe je te renvoie le compliment (et prépare toi, il est très possible que je vienne t'embêter pour un lien avec un de mes persos)

consider the flowers, they don't try to look right  2489021625

Avec plaisir heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— awake at night
I've wrestled with the truth for quite some time and I've been drowning in this restless mind.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Omg une nouvelle idole c'est absolument génial fan Puis ça fait vraiment plaisir de voir que tu te multiplies (comment ne pas céder à la tentation) consider the flowers, they don't try to look right  3483261708 Rebienvenue à la maison et bon courage pour cette nouvelle fiche, le début est très alléchant consider the flowers, they don't try to look right  4084237613
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
LE MW SE REMPLIIIIIIIT, c'est si parfait !! consider the flowers, they don't try to look right  3865144472 consider the flowers, they don't try to look right  3865144472
Ce monde étant inaccessible à Bobo, si jamais tu as besoin d'un mécène pour produire les albums, je t'ouvre son portefeuille avec graaaaaaand plaisir !! consider the flowers, they don't try to look right  1429850214

Rebienvenue et bon courage pour la rédaction ! consider the flowers, they don't try to look right  4084237613
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : consider the flowers, they don't try to look right  2ce7f81e8009a43863d8d999e50302e7bba36b0b
Alias : Nightingale
Genre : Féminin || Elle
Age : 230 ans, bien qu'elle en fait 31/32 ans physiquement
Dollars : 2392
Zone libre : consider the flowers, they don't try to look right  79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises.
Occupation : Bibliothécaire responsable de la section histoire à l'université
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Grace + Caleb +

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Cleo Avila; Freyja Olsen; Maera Bates
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2429
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @caelestisart
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Rebienvenue à toi avec cette jolie demoiselle consider the flowers, they don't try to look right  4169462755

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Paint it black

Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : consider the flowers, they don't try to look right  IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

consider the flowers, they don't try to look right  Jzkf
consider the flowers, they don't try to look right  Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

consider the flowers, they don't try to look right  08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

consider the flowers, they don't try to look right  0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

consider the flowers, they don't try to look right  A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

consider the flowers, they don't try to look right  OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

consider the flowers, they don't try to look right  1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
Une nouvelle Idole, c'est trop bien I love you Rebienvenue à toii consider the flowers, they don't try to look right  3483261708
J'me demande si on va pas finir par faire un petit cercle de discussion entre Idoles pour tous s'y retrouver, ça pourrait être cool consider the flowers, they don't try to look right  3471008882
En tout cas, ce qui se dessine est vraiment canon, j'sens que le MW va être gaté consider the flowers, they don't try to look right  4169462755

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
Teddy Thorpe
Blue Blood
Teddy Thorpe
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : consider the flowers, they don't try to look right  45827e1f44a1c6bf97098f6c8f6340d0ddfefa52
Alias : (moon)
Genre : (he, him, il, lui)
Age : (quarante années)
Dollars : 1178
Statut : (l'illusion est terminée, fin de l'histoire mensongère, de nouveau officiellement célibataire)
Occupation : (propriétaire d'une boîte de nuit à la tête d'un trafic de mods illégal)
Habitation : (solaris, une villa de l'aerium)
Déchirures :
consider the flowers, they don't try to look right  CAl2x7M
hématokinésie

- liquide; nv1; liquéfaction du sang, il peut rendre le sang d'une cible liquide, jusqu'à ce que la victime se vide entièrement. nv2; accélération de son propre sang, pour augmenter ses capacités (vitesse, endurance, force)
- gazeux; nv1; baisse du niveau de CO2 dans le sang, provoquant de l'hyperventilation chez la victime, l'empêchant de respirer normalement.
- plasma; nv1; fait bouillir le sang, provoquant des douleurs indicibles puis la mort en cas d’utilisation prolongée chez la victime.

Limites :
consider the flowers, they don't try to look right  5TU5TZx
à l'utilisation, céphalées fréquentes, hyperventilation en cas de trop longue utilisation, utilisation par le toucher, brûlure aléatoire.
en permanence, asthme chronique & spasme musculaire involontaire, sang toxique qui brûle les chairs.

Mémo RP : full
Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 340
Date d'inscription : 04/02/2023
FC : (tom hardy)
Crédits : (lux, av) (ethereal, aes) (awona, sign) (love, cs)
Thèmes abordés : (deuil, manipulation, enlèvements, sang, meurtres, auto destruction, violence, vulgarité...)
Bienvenue dans le coin avec cette demoiselle qui a l'air beaucoup trop cool.
Je ne connaissais pas le FC mais je la trouve trop intéressante consider the flowers, they don't try to look right  1553461418
Et puis ce début de fiche me donne l'eau à la bouche, j'en veux plus.
Bon courage pour la suite de ta fiche consider the flowers, they don't try to look right  1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

éclipse
Break down, only alone
I will cry out loud
You'll never see what's hiding out
Hiding out deep down
Heather Chiba
Humain·e
Heather Chiba
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : consider the flowers, they don't try to look right  FJ2KjAm
Alias : UTA
Genre : femme, elle comme pronom ou ce qui vous arrange, elle n'est pas très regardante à ce propos
Age : 29 ans (née le 1er juillet)
Dollars : 65
Zone libre :

consider the flowers, they don't try to look right  Pfy7alF
yes, and?

Statut : célibataire, Heather n'a pas le temps pour la romance et Uta donne tout son temps et son attention à ses fans
Occupation : idole du metaworld, UTA et son construct, le Wonderland, sont bien connues, en contrant avec le géant de la technologie, le dernier album de la star internationale vient de sortir et on se presse dans son construct pour les concerts
Habitation : Neo Arcadia, dans une maison spacieuse et à la pointe de la technologie avec toute sa famille
Déchirures : aucune déchirure, Heather est humaine.
Altérations : aucune.
Stigmates : x
Inventaire : pas besoin d'inventaire quand on passe son temps à la maison ou dans le Metaworld... non?
Mémo RP : CHRONOLOGIE RAPIDE
0. say amen (saturday night) with woo (terminé)

hiver 2025 (janvier - mars)
1. pride versus prejudice with marcus (terminé)
2. cosmic light with clover (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
3. the devil wears prada with cleo (en cours)
4. look what you made me do with deon (terminé)

été/automne 2025 (juin-novembre)
5. you are now listening to 103.5 dawn fm with leemur (terminé)
6. unconditionally with aurea (terminé)
7. plushies and chains at war event (terminé)

printemps 2026 (avril à juin)
8. livin la vida mocha with nael (en cours)
9. just keep breathin' with ysidro (en cours)
10. smoke & mirrors with georgie (en cours)

Pseudo : malibu
Comptes : noah carrington, nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 121
Date d'inscription : 03/03/2023
FC : kiko mizuhara
Crédits : (avatar & gifs) malibu
Thèmes abordés : mort d'un parent, suicide, deuil, troubles alimentaux
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à voir en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.
heart heart heart
merci pour vos messages, la suite arrive quand j'ai le temps de me poser et ravi de vous faire découvrir kiko,
et je vote oui pour le sujet des idoles histoire de consider the flowers, they don't try to look right  1429850214 consider the flowers, they don't try to look right  1429850214 consider the flowers, they don't try to look right  1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

In case you haven't noticed, Well, everybody's tired, And healin' from somebody, Or somethin' we don't see just right...

Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : consider the flowers, they don't try to look right  8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
consider the flowers, they don't try to look right  VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
consider the flowers, they don't try to look right  37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Le personnage est super attachant, je l'aime beaucoup consider the flowers, they don't try to look right  3471008882  C'est intéressant de voir les nuances entre Heather et Uta et tu la rends si humaine  consider the flowers, they don't try to look right  4084237613 Je lui souhaite plein de bons concerts à venir, l'idée du désert virtuel avec les gens qui campent c'est top ! Rebienvenue officiellement et amuse-toi bien avec ce nouveau perso consider the flowers, they don't try to look right  3370663314 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs   Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME