Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €



Need to talk ~ Abel & Willow

Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Need to talk ~ Abel & Willow 2ce7f81e8009a43863d8d999e50302e7bba36b0b
Alias : Nightingale
Genre : Féminin || Elle
Age : 230 ans, bien qu'elle en fait 31/32 ans physiquement
Dollars : 2394
Zone libre : Need to talk ~ Abel & Willow 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises.
Occupation : Bibliothécaire responsable de la section histoire à l'université
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Grace + Caleb +

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Cleo Avila; Freyja Olsen; Maera Bates
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2430
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @caelestisart
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Need to talk
we must be careful
Le monde ne tourne plus rond. Oh, cela fait longtemps que Willow a fait ce constat, mais ces derniers temps, la planète s’est encore plus désaxée de son axe de rotation. Et elle ne sait qu’en penser. La découverte de ce gamin encastré dans la tour d’Icarus lui a donné des frissons. Cela lui a rappelé tant de choses, fait remonter tant de chagrin. La dernière fois qu’elle a pu voir une telle scène, c’était en 1830. La mort de Captain Lion. Ainsi, Eddy avait été vengé. Elle aussi, tout comme tous leurs camarades, victimes des mensonges d’Icarus. Et la vie avait continué, amenant Willow a laissé ce qu’elle a vécu dans un coin de sa tête pour se concentrer sur le temps présent, ce qui a bien fonctionné. Jusqu’à Icarus Boy.
Les images tournent encore sur les réseaux et à la télévision malgré les jours qui sont passées, au milieu de tout un tas d’infos données par les journalistes. Informations dont il est impossible de démêler le vrai du faux, et c’est certainement ce qui inquiète le plus la Bowman. Après tout, c’est avec de l’ignorance et des mensonges que les choses se gâtent toujours, prenant des tournures souvent violentes. Et dans ces moments-là, c’est aux siens que la blonde pense. A sa fille, ses petits-enfants et tous ses descendants. Alors, elle est allée voir Toni, s’assurer que tout va bien pour et les leurs, leur conseiller de rester prudent en cette époque troublée. Car elle vivrait mal qu’il arrive quoi que ce soit à l’un d’entre eux. Non, ça elle ne l’accepterait pas. Pas alors qu’elle a eu la chance de trouver un certain équilibre depuis des années. Après ce passage dans la famille de sa dernière fille, c’est vers le reste des siens que l’Originelle a décidé de se tourner, et plus particulièrement vers Abel.

Une petite visite s’impose pour ce descendant qu’elle a élevé avec sa sœur. Elle veut s’assurer qu’il ne prend pas de risques inconsidérés et que tout va bien pour lui, alors, quand elle quitte l’université, Willow prend la direction de son appartement, au cœur de New Blossom. Elle fait même un arrêt en chemin pour acheter une grande tarte qui régalera Abel et toute sa clique. Prévenante Willow. Toujours. Sans compter qu’elle n’aime pas arriver les mains vides, encore moins quand elle débarque à l’improviste comme en cette fin de journée printanière. Mais c’est néanmoins le sourire aux lèvres qu’elle sonne au domicile de son descendant, attendant qu’il vienne ouvrir.

- Bonsoir Abel !

S’exclame-t-elle, toujours souriante, quand enfin il lui ouvre la porte.

- Petite visite à l’improviste ! J’espère ne rien perturber…


ft. @Abel O'Connell

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Paint it black

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME




« Need to talk »


Mamie & PandAbel










Les jours où il ne bossait pas, Abel avait facilement tendance à se faire chier, manquant cruellement d'action et de choses à faire. La majeure partie du temps, notre ami le passait chez lui à regarder des films ou des séries avec ses compagnons animaux qu'il avait fini par contaminer de cet amour pour le cinéma en général. Je dis en général car, malgré ce que l'on pourrait croire de cet énergumène, le blondinet pouvait facilement regarder des films d'auteurs, ou des trucs indépendants, voire expérimentaux. Puis, sans y réfléchir plus que ça, le panda pouvait zapper sur un far-ouest des années 30, un film d'horreur, un blockbuster ou encore un film de série B, voire même Z. Oui, le policier était assez éclectique – oui, il connaît ce mot – dans ce domaine. Ses animaux, quant à eux, avaient leur préférence. Buggles était particulièrement friand des productions Hongkongaises mais appréciait les films d'actions en général, avec un petit faible pour les productions des années 80. Gillian, elle, avait un grand amour pour les thrillers et les polars avec un gros, un très gros problème avec la série Lie to Me qu'elle ne cessait de regarder encore et encore. Chose qui finit par lui développer son don de détection de mensonge, se prenant sûrement un peu trop pour un personnage de cette série.

En dehors de ça, le lieutenant pratiquait pas mal de sport, pratiquement des disciplines martiales, afin de rester en forme et, accessoirement, d'être capable de se battre même sans ses pouvoirs. Selon lui, la plupart des utilisateurs de déchirures se reposaient un peu trop là-dessus et, viendrait un moment où un pouvoir, ou une technologie annihilerait l'utilisation de celles-ci, ce qui les mettraient bien dans la merde s'ils étaient incapables de se débrouiller sans. Cette envie de savoir se battre lui vint un jour en se demandant tout simplement ce que donnerait un gorille capable de boxer. Idée qui l'amusa beaucoup, sa sœur aussi d'ailleurs, alors il s'y était mis. La réponse à cette question ? Beaucoup de dégâts et de terreur nocturnes pour ceux qui y faisaient face. Enfin, une dernière raison à cette pratique intensive de boxe c'était que notre ami bouffait comme un ogre et principalement des cochonneries, tout en enchaînant les bières à la maison. Pour vous dire, le premier achat qu'il fit en s'installant fut une tireuse de bière, adaptée pour pouvoir se servir des pintes avec ses patounes de panda, une priorité selon lui.

Et puis, parfois, comme en ce jour, le mutant se contentait de glander sur son canapé, un seau de popcorn sur les jambes, une pinte de bière sur le côté, en train de regarder Buggles mettre des branlées à tout le monde, en ligne, sur Tekken. Oui, oui, le petit écureuil était un crack des jeux de combats. Une fixette sur tout ce qui tournait autour des combats d'ailleurs. La petite boule de poil avait suivi son maître dans tous ses entraînements de boxe et de krav maga, reproduisant les gestes de l'entraîneur, demandant parfois à Abel de se transformer en écureuil pour qu'ils puissent s'entraîner sous la supervision de leur entraîneur. Pour en revenir à la session de jeu, le blondinet avait fait fabriquer un pad adapté aux patounes de l'écureuil pour qu'il puisse jouer et passait pas mal de temps sur la console, jouant à la plupart des grands noms des jeux de combats, mais aussi à Fifa, l'ayant d'ailleurs doté d'une mauvaise foi légendaire.

Ainsi avachis, le panda se marrait en entendant les adversaires de son compagnon rager comme pas permis, insultant la maman d'un écureuil qui se marrait bien aussi. Une des causes de toute cette rage venait du choix du personnage de l'animal : Panda. Un peu pour se foutre de la gueule de son ami, mais aussi pour faire chier les gens, étant donné qu'il s'agissait d'un personnage à la fois ridicule, mais aussi particulièrement mauvais. Malgré la bouffe, la bière et les rires, Abel s'emmerdait quand même. Son chef l'avait laissé quelques jours à la maison pour le ''récompenser'' de son dernier exploit en compagnie de Valkyrie, face aux connards qui avaient piqués de l'insuline et revendiquaient le manque de soins médicaux dans l'under, ou quelque chose comme ça. Il avait pas vraiment écouté et s'était contenté de les défoncer pour les arrêter, en charmante compagnie. Une charmante rencontre, d'ailleurs, qui n'avait pas fui dès les premiers instants, une bonne chose, rare même.

Clairement, rester à la maison sans bosser plusieurs jours, ça lui faisait pas particulièrement plaisir, d'autant plus que sa frangine travaillait chacun de ces fameux jours, histoire de rien arranger. Malgré tout, une lueur d'espoir apparut dans sa journée lorsque la sonnette retentit soudainement. Un premier soupir qui fit trembler ses babines se fit entendre, avant que le panda ne se lève, après avoir posé ses popcorns et sa bière. Gillian, curieuse, sauta sur la tête d'Abel, pour voir de qui il s'agissait et, un grand sourire apparut sur la bouille en blanche et noire du propriétaire des lieux quand il zieuta le judas de la porte, c'était Willow, sa mamie. Enfin, mamie, en sautant quelques générations, bien entendu, c'était elle qui l'avait élevée et, pour cela, notre ami lui en serait redevable à jamais.

Ouvrant la porte joyeusement, sans se prendre la tête à changer de forme, il accueilli la personne âgée d'une grande léchouille sur la joue, avant que sa poule ne fasse un saut vers la blondinette pour se frotter joyeusement à elle. « T'aurais dû dire que tu venais, j'aurais rangé, c'est un peu le bordel là. » Un petit rire sur ses mots, avant d'entendre le commentateur annoncer le Perfect que Buggles venait de mettre à son adversaire, pour finalement le voir débouler à toute vitesse et escalader Willow pour lui aussi aller se frotter à elle. « Honnêtement, j'me faisais un peu chier, je bosse pas et ... » Un long soupir. « C'est un peu long. » Un rire gras avant d'écarter son bidou de l'entrée. « Allez, rentre. Tu veux boire quelque chose ? J'ai … Bon des bières, j'dois avoir du plus fort et doit me rester un peu de vin et sûrement du coca qui traîne. » Attendant que sa grand-mère ne rentre, le panda referma la porte pour venir lui patpater la tête joyeusement. « Ça fait plaisir de te voir en tout cas, tout va bien ? Tu as besoin de quelque chose ? »


Code by Sleepy
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Need to talk ~ Abel & Willow 2ce7f81e8009a43863d8d999e50302e7bba36b0b
Alias : Nightingale
Genre : Féminin || Elle
Age : 230 ans, bien qu'elle en fait 31/32 ans physiquement
Dollars : 2394
Zone libre : Need to talk ~ Abel & Willow 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises.
Occupation : Bibliothécaire responsable de la section histoire à l'université
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Grace + Caleb +

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Cleo Avila; Freyja Olsen; Maera Bates
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2430
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @caelestisart
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Need to talk
we must be careful
Sa visite à Abel est impromptue, mais Willow veut juste se rassurer et vérifier que son descendant fait bien attention. Avec la mort du jeune héro, les choses ont changé, et sont plus dangereuses qu'avant. Elle le sent dans l'air, Willow. Les gens sont plus tendues, plus méfiants, et les choses bien moins joyeuses. Tarte à la main, elle sonne donc à la porte de son descendant, qui vient lui ouvrir assez rapide, en panda... Fidèle à lui-même.
Essuyant sa joue suite à la léchouille, Willow lance un regard sévère à Abel. Combien de fois lui a-t-elle dit de ne pas faire cela ? Combien de fois ? Qu'il peut être énervant quand il fait ça... Levant les yeux au ciel, elle termine d'essuyer sa joue baveuse, avant de répliquer à ce qu'elle vient d'entendre.

- Parce que ça t'arrive de ranger ? Ca serait la première fois en plus de trente ans, je crois !

Taquine Willow ? Un peu. Mais avec Abel c'est mérité, surtout qu'il n'a jamais été un grand maniaque, même enfant. Elle lui adresse un petit sourire, tout en rendant son salut à la poule d'Abel qui est venue se frotter à elle, quelques secondes avant que Buggles ne se pointe pour la saluer à son tour. Une vraie ménagerie l'appartement du O'Connell... Merci sa mutation, héritée de Willow et Edward. La blonde se demandera encore longtemps comment une telle mutation a pu voir le jour.

- Tu ne bosses pas ?

Interroge la jeune femme quelques secondes plus tard, en entendant son petit-fils (ou presque) lui dire qu'il ne travaille pas. En arrêt Abel ? La question la traverse et l'interroge. Elle se fait un peu de soucis, alors qu'elle devrait arrêter de s'inquiéter au moindre truc. Il va bien ce gros benêt, sinon il ne viendra pas lui ouvrir la porte en panda.

- Tu es de repos ?

Ajoute-t-elle rapidement, avant que la réponse à sa première question ne vienne. Puis, quelques secondes plus tard, elle pénètre dans l'appartement d'Abel, l'écureuil toujours sur son épaule. Elle le sait, il va rester là un petit moment, mais ça ne la dérange pas. Elle a l'habitude maintenant.

- Du vin suffira, merci ! Et ça, c'est pour toi !

Un sourire est adressé à Abel alors qu'elle lui tend la tarte qu'elle a acheté, avant que le visage de la blonde ne se referme quand il vient poser sa patte sur sa tête, et la décoiffe. Un soupir franchit les lèvres de la jeune femme. Heureusement qu'il est délicat pour un panda, parce que sinon..

- Tu peux être heureux, mais tu n'es pas obligée de me faire une papouille comme si j'étais un chiot, tu sais. En dehors ça, tout va bien, oui, et toi ?

Prendre un peu son temps avant de lancer le sujet réel de sa venue. Attendre d'être installée dans le salon, avec son verre de vin. Enfin, s'il vient.

- Je me disais que ça faisait un moment que je ne t'avais pas vu, et avec les derniers événements, et comme je passais dans le coin, je voulais voir comment vous alliez tous.

Dit-elle tout en prenant la direction du salon d'Abel, où elle se laisse aller dans un fauteuil à peu près propre, soit avec très peu de poil.

- Alors, comment ça va ? Tout se passe bien ?


ft. @Abel O'Connell

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Paint it black

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME




« Need to talk »


Mamie & PandAbel










Mamie avait toujours été très taquine, plus envers le petit fils que la petite fille. Sûrement qu'il était un peu moins malin, un peu plus bordélique, un peu moins sérieux aussi. Dans un sens, ça montrait que tous deux avaient une belle relation et avaient toujours été proches, très proches. Au final, malgré l'écart d'âge des plus conséquents, Willow était comme sa mère, s'il pouvait espérer être quelqu'un de bien en ce jour, c'était en grande partie grâce à elle. Non, c'était entièrement grâce à elle. Bon, peut-être que sa petite sœur avait un peu aidé aussi, mais, sans la mamie, Abel serait certainement devenu un gros con qui aurait passé ses journées à se battre et aurait certainement été de l'autre côté de la barrière. Avec un tel pouvoir, il lui était facile de rentrer à peu près n'importe où avec facilité, de commander une légion de bestioles pas très agréables à avoir en face, ou encore avoir des yeux et des oreilles de partout en ville pour … De mauvaises intentions. Au final, non, tous ses dons le panda les avait mis au service de la bonne cause, peu lui importait le résultat. De par son travail, le quarantenaire n'avait pas grand-chose en dehors pour s'occuper si ce n'était les films et le sport et n'avait pas de femme. Il était fort probable, d'ailleurs que de femme, il n'en trouve jamais. Qui serait assez désespérée pour avoir l'envie de se mettre avec quelqu'un comme lui ? Qui avait l'envie de se retrouver chaque matin aux côtés d'un panda ? Bien sûr, la chose l'avait chagrinée un long moment, mais, le mutant aurait mis sa main à couper que des personnes bien meilleures que lui avaient fini leur vie seules, ainsi, pouvait-il vraiment se plaindre ? Sa famille, le blondinet l'avait déjà, nul besoin d'en construire une nouvelle.

« Bien sûr que je range, hey ! » Un air presque renfrogné sur son visage de peluche. « Si je range pas, j'ai les bouées qui passent pas, de toute façon. » Qu'il ponctua en venant taper sa patoune contre son bidou qui fit shbloub et quelques vagues. Chose qui amusa beaucoup Buggles, haut perché, toujours prêt à se moquer de son maître. La conversation tourna rapidement autour du boulot et un long soupir s'échappa des lèvres du panda. « Nan c'est … Heu ... » L'air perdu, les yeux vers le ciel. « Enfin, un peu. On m'a envoyé sur une mission à la con, des connards qui avaient piqué une cargaison de heu ... » Un regard vers Gillian, plein de détresse, espérant trouver de l'aide. Aide qu'il trouva dans un gloussement bref, remercié par une griffe joyeusement pointée en sa direction. « Insuline, ouais voilà. Un sacré stock. J'sais pas trop pourquoi, y'avait Icarus au milieu, du coup ça a été médiatisé, vu qu'on a pu arrêter tout le monde et interroger les petits cons bah … » Un long soupir. « Le chef il a rien trouvé de mieux de me remercier plus ou moins officiellement en me filant des jours de repos payés. Donc, bah, j'me fais chier un peu. »

Mamie rentra finalement dans l'appartement, offrant sa tarte tout en disant bien vouloir du vin. Clairement, le genre de trucs qu'il ne buvait jamais, mais sa frangine aimait alors quand elle venait pour le fournir en bambous, il lui offrait toujours un verre ou deux pendant qu'ils discutaient et déconnaient sur tout et n'importe quoi. De fait, il devait bien rester une bouteille quelque part. Se mettant à fouiller, il répondit joyeusement à sa grand-mère. « Comme un chiot, de suite. Faut voir ça comme un panda qui accueille sa famille, c'est tout. Tu faisais quoi dans le coin d'ailleurs ? Et ... » Une grande joie se dessina sur sa bouille. « Là, je l'ai ! » Essayant d'attraper le vin, le mutant se rendit vite compte que sa forme n'était clairement pas appropriée pour ce genre de choses alors, l'Abel humain refit son apparition, torse nu et en jogging. Une musculature finement dessinée, recouverte de cicatrices en tout genre, dont celle qui se démarquait le plus facilement était une parfaitement ronde un peu au-dessus de la taille. Une vilaine histoire de petit con qui parlait mal de sa sœur et qui se finit par un tesson de bouteille planté, avant de se faire dégommer par un gorille pas très très content. Mais, petite nouvelle, son torse était recouvert de ce qui semblait être des impacts, encore rouge de la déchirure provoquée par ses impacts, mais aussi des bleus qui résultait du choc.

Ouvrant la bouteille de vin, il le versa dans un verre pour venir l'apporter à Willow dont le regard fut vite attiré par les petites blessures. Baissant son regard, l'air ahuri, ayant presque oublié ça, avant de s'en rendre compte et d'en rire. Le verre fut tendu et des explications furent offertes. Ou du moins, elles furent tentées. « T'inquiète pas va, j'me suis juste fait tirer dessus. » L’explication laissa pousser un soupir à Gillian tandis que Buggles voulut s'arracher les yeux. Il était vrai que la formulation semblait bizarre à celui qui les avait prononcées, aussi. « Attend, non, c'est juste des impacts de balles quoi et ... » Un long soupir. « Bah j'étais en forme de Bouh, tu sais la … Grosse bestiole là. » Qu'il tenta de mimer, sans trop savoir ce qu'il foutait. Sa technique de Bouh était, grossièrement, l'accumulation de toutes les plus grandes saloperies visuelles que la nature avait pu créer en une seule et même forme. L'idée était de créer la plus horrible des visions pour couper toute envie à ses adversaires de combattre. Bien sûr, la forme était gigantesque et le cri de cette chose était tout aussi effrayant. En dehors de ça, cette bestiole était inutile, tenir debout était déjà difficile, alors se déplacer … Dans le doute, pour faire face aux plus courageux, Abel avait pourvu cette forme d'épaisses carapaces sous le visuel, au cas où on venait à lui tirer dessus, comme en ce jour. « Bah, du coup, même si c'est résistant cette saloperie, ça reste … Ma peau quoi, ça traverse pas, mais ça pique quand même et … » Un grande inspiration. « Attends, j'vais reprendre depuis le début, ça sera plus simple que si tu m'poses 37 questions après. Installe toi j'arrive. »

Se rendant à la cuisine de nouveau, il récupéra une pinte, une de celle faite pour sa forme de panda qu'il remplit de bière, avant de faire un petit bol de cacahuètes. Une main de panda pour tenir la pinte et le reste humain, l'hôte s'installa face à sa grand-mère, posant le bol au milieu. Une grande gorgée avant d'en offrir à ses deux compagnons dans des verres de shooter, pour finalement commencer son histoire. « Donc, y'a eu cette histoire de merde là, des petits cons de l'underapple qui ont piqué un stock d'insuline pour … Heu ... » Un haussement d'épaules las. « Et on m'a envoyé sur place pour les dégommer, les arrêter si j'pouvais. Bon, Buggles a fait le tour, il a trouvé une ancienne entrée rebouchée, j'ai appelé Grimgor, il a débarqué avec une armée de rats pour creuser et puis on m'a mis dans les pattes une super d'Icarus, Val … Heu … Val ... » Un regard plissé en direction de son écureuil qui retenta la même blague. « Nan, c'est pas Val Kilmer, tu vas pas m'avoir deux fois. Valkyrie, voilà. » Un nouveau regard noir. « Du coup j'suis passé pour un con quand elle est arrivée. J'étais sûr de l'avoir déjà vue quelque part, on en a parlé, l'autre là il pensait qu'on avait déjà eu un rencard ensemble. » La chose le fit doucement rigoler. « Jamais de la vie. » Un ricanement pour finir. « Tu l'aurais vue mamie, pfiouh, qu'est-ce qu'elle est belle, doit y avoir une chiée de petits cons qui tombent amoureux à chacune de ses arrivées. » Un nouveau rire, idiot. « Enfin, bref. Donc, elle fait partie des Sept, j'en avais aucune idée, les deux là non plus. Ça j'ai appris plus tard, mais c'est la p'tite sœur qui me l'avait montrée, elle est fan, pouvoir de glace et tout. » Qu'il tenta de mimer dans des gestes d'un con qui essayait de projeter des trucs de la paume de ses mains. « Bah tu sais, j'me suis toujours dit que les gens des Sept étaient tous de gros, de très gros cons, bah au final, peut-être pas. Bon, y'en a dans le tas j'me fais pas d'illusions hein, mais elle est plutôt sympa. Bon, elle rigole pas beaucoup, surtout à mes blagounettes, mais, elle est sympa. J'vais même te dire … J'ai pas la moindre foutue idée de comment j'me suis retrouvé là, mais c'était moi à la tête de l'opération, elle a pas discuté le plan, même si elle se posait des questions sur des points, sûrement qu'elle avait jamais vu un pouvoir comme le mien. » Après tout, c'était pas la seule, non ?

« Bon, on s'est retrouvé devant le trou que Grimgor a fait, c'était à mi-hauteur, du coup fallait y aller à quatre pattes. J'ai voulu passer devant pour heu … Bah, t'sais, j'voulais pas juste l'avoir en plein champ de vision ou regarder même sans faire exprès. J'me dis que bah … C'est pas correct quoi. J'ai essayé de l'expliquer, mais ... » Un petit rire crispé. « Bah je suis passé pour un con et j'crois qu'elle a eu une mauvaise image de moi. » Un long soupir. « Bon, on est rentré, j'ai enchaîné les formes pour les dégommer, ça a fini par tirer, j'ai fait Bouh, ça a marché, un peu, elle a pu en dégommer, s'est fait toucher, mais rien de trop trop grave, elle avait de sacrées protections. C'est là qu'je me suis fait tirer dessus. Elle a pu avoir ceux qui restait et m'en manquait un. Un mec baraqué avec des bras métalliques, j'ai voulu prendre une forme de combat, mais impossible, un peu trop usé de mes pouvoirs. J'ai dû m'le faire en panda c'était … Bah c'était fun, au final. Longtemps que le panda s'était pas battu. » Un petit rire amusé et joyeux. « Ça a fini qu'on s'est retrouvé à la maison pour boire un coup, on a pu discuter un peu, même si elle aime pas quand j'parle trop. La petite sœur a débarqué et elle était folle de la voir. Bon, elle m'a remonté les bretelles sur deux-trois trucs, mais elle était contente de pouvoir la croiser, même si elle osait pas trop, elle était toute timide c'était trop mignon. » Un rire, plus taquin cette fois. « Elle était venue pour me filer des bambous et voilà. Au final, quand Kilmer est partie, j'y ai laissé ma carte, j'me dis que … T'inquiète pas, j'me fais pas des idées à me dire que j'ai une chance ou j'sais pas quoi hein, elle a autre chose à foutre, mais … Bah, elle m'a aidé sur une mission qui aurait pu être compliquée, si j'peux lui rendre l'ascenseur, ça sera cool. » Un long soupir. « Après c'pas dit que mes pouvoirs lui soient très utiles. Mais bon. » Un petit sourire. Abel parlait trop ? Non, voyons, jamais. « Depuis j'suis puni et je glande. Et toi alors, qu'est-ce que tu racontes ? »x;">Code by Sleepy
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME