Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €



J'ai bien étudié le pouvoir des pierres, a priori le plus efficace pour éloigner les cons, ça reste le parpaing (Willow)

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Tu fais rarement le coursier, d’autant moins pour des organismes ou des entités publiques, parce que ce serait la course perpétuelle et parce qu’ils ont du personnel pour ça. Il t’arrive de livrer un livre ancien, ou une publication récente, pour des clients particuliers, empêchés ou particulièrement réguliers, mais c’est de l’ordre de l’anecdotique. Toutefois, tu aimes faire une exception de temps en temps, soit que tu passes à proximité et ça te donne une bonne excuse pour ne pas être présent – tes employés gèrent très bien la boutique, tu ne t’inquiète pas pour ça – ou parce que tu vas à l’université, livrer la responsable du département Histoire. Willow a cette familiarité à travers les âges qui te donne une impression de douceur – avoir un point d’ancrage récurrent est rassurant, surtout à vos âges, où tout bouge très vite, s’éloigne de tout et que les pertes sont, finalement, plus nombreuses que les amitiés restantes.

Tu réussis à passer l’entrée, louvoyer entre des groupes agglutinés de ce que tu penses être des étudiants – certains ont l’âge d’être tes petits enfants, ce qui n’est pas peu dire –, un employé qui attend devant un ascenseur avec un chariot vide devant lui, et l’air profondément ennuyé, et enjamber des paires de jambes à n’en plus finir d’étudiants avachis dans le couloir avec un air revêche de jeune sachant. Tu finis enfin par pousser la porte de la BU d’histoire, et dépose ton carton sur le comptoir de prêt – probablement surtout destiné à servir de lieu de renseignement et de soupirs pour un étudiant employé qui a pris ce travail pour arrondir ses fins de mois et en a marre d’expliquer comment se connecter au portail. Tu lui souris, tapote la boîte et lui dit que c’est pour la responsable. Il t’observe un moment, s’ensuit un échange de regards – qu’il racontera peut-être par la suite comme ayant été une bataille – ou il ouvre la bouche, soupire, regarde la boîte et hausse les épaules. Le reste de l’échange est aussi pénible pour toi que pour lui – mais tu as connu ton lot d’administratifs fatigants et fatigués, et lui doit bien céder grâce à un éclat de sérieux et s’en va taper appeler la conservatrice, en te disant qu’elle n’était sûrement pas là.
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J'ai bien étudié le pouvoir des pierres, a priori le plus efficace pour éloigner les cons, ça reste le parpaing (Willow) 2ce7f81e8009a43863d8d999e50302e7bba36b0b
Alias : Nightingale
Genre : Féminin || Elle
Age : 230 ans, bien qu'elle en fait 31/32 ans physiquement
Dollars : 2394
Zone libre : J'ai bien étudié le pouvoir des pierres, a priori le plus efficace pour éloigner les cons, ça reste le parpaing (Willow) 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises.
Occupation : Bibliothécaire responsable de la section histoire à l'université
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Grace + Caleb +

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Cleo Avila; Freyja Olsen; Maera Bates
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2430
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @caelestisart
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
J'ai bien étudié le pouvoir des pierres, à priori le plus efficace pour éloigner les cons, ça reste le parpaing.
@Tom Hopkins & @Willow Bowman
TW : None
Les consignes données aux bibliothécaires présents pour l'après-midi, Willow retourne à son bureau récupérer ses dossiers. Elle a une réunion avec la direction de la Nex'University pour la répartition du budget spécifique au fonctionnement de la bibliothèque universitaire. Et cette année, elle a préparé les choses avec encore plus d'attention que l'an passé, car hors de question de voir une partie de son budget être coupé pour être donné à un autre département. Peu importe les raisons. Elle était prête à se battre, et c'est avec son âme de guerrière qu'elle rejoignit la salle des conseils de l'administration, pour une réunion qui dura plus de deux heure trente. Cent cinquante minutes dont elle ressort victorieuse, pour son plus grand plaisir, ce qui lui donne un sourire en coin qui ne veut pas s'effacer, alors qu'elle rejoint discrètement son bureau, sans signaler son retour à ses collègues. Car elle souhaite quelques minutes de répit, avec un délicieux thé et un bon livre à lire. Une pause qu'elle estime amplement mérité.

Une pause qu'elle savoure quand elle entend soudainement toquer à la porte vitrée de son bureau. Un soupir franchit immédiatement les lèvres de Willow, qui pose sa tasse sur sa table avant de prier la personne d'entrer. Un étudiant qui se trouve en général aux prêts. Pas souvent motivé d'ailleurs, et aujourd'hui ça semble être le cas vu la tête qu'il fait, alors qu'il annonce d'une voix lasse qu'il y a un livreur avec un carton qui demande à la voir. Un sourcil qui se arque, un regard d'interrogation pendant que la blonde tente de comprendre. Généralement, ce n'est pas elle qui s'occupe de ça, alors pourquoi aujourd'hui ? Le jeune semble comprendre l'interrogation silencieuse de sa supérieure, car il y répond sans qu'elle n'ait à demander quoi que ce soit: c'est le livreur, un homme plutôt vieux selon l'étudiant, qui a demandé à la voir.
Nouveau soupir silencieux avant que Willow saute sur ses deux jambes, répondant qu'elle arrive. En un tour de main, elle attrape ses clés, boit la dernière gorgée de son thé et se met en marche avec le jeune homme qui la guide jusqu'à son comptoir... Où attend Tom. En voyant de loin son vieil ami, la bibliothécaire ne peut s'empêcher de sourire. Un homme plutôt vieux... La description de l'étudiant n'a jamais été aussi juste. S'il savait... Mais c'est un secret bien gardé. Et puis, la Bowman a déjà oublié son bibliothécaire, avançant jusqu'au libraire, qu'elle est plus que ravie de voir. Comme à chaque fois.

- Tom ! Quel plaisir de te voir !

Des mots prononcés doucement et à petite voix pour ne pas perturber les lecteurs et étudiants présents, tandis qu'ils se saluent. Et puis, les yeux de l'immortelle glisse sur le carton qu'il a apporté avec lui.

- Que m'apportes-tu de beau ?

Une de leur dernière commande certainement.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Paint it black

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Tu respectes la quiétude des lieux, et ne rend la salutation que par un léger sourire et un « Partagé. » aussi bas que les mots de Willow. Tu poses une main sur le carton, dont les coins sont uniquement rabattus entre eux pour l’empêcher de s’ouvrir. « Les reliquats de la dernière commande, ça a mis du temps à arriver, l’éditeur a dû réimprimer. » Tu souris tranquillement, la tête sensiblement penchée sur le côté, ton regard se posant un instant sur l’étudiant ennuyé de vous voir squatter son espace de travail plutôt que d’aller discuter plus loin. « Et une partie de la dernière commande, le reste devrait arriver mardi. » Tu souris au gosse, retourne ton attention sur l’originelle, tu tires le carton à toi et le reprend dans tes bras. « Tu as le temps pour m’offrir un thé ? » Tu n’as jamais été très tourné vers le café, mais tu n’aimes généralement pas celui qu’on peut trouver à New Blossom, dans le pays en général, d’autant moins quand il venait de machines bon marchés ou de distributeur, quant au thé, tu fais confiance à Willow pour en avoir de qualité potable.
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J'ai bien étudié le pouvoir des pierres, a priori le plus efficace pour éloigner les cons, ça reste le parpaing (Willow) 2ce7f81e8009a43863d8d999e50302e7bba36b0b
Alias : Nightingale
Genre : Féminin || Elle
Age : 230 ans, bien qu'elle en fait 31/32 ans physiquement
Dollars : 2394
Zone libre : J'ai bien étudié le pouvoir des pierres, a priori le plus efficace pour éloigner les cons, ça reste le parpaing (Willow) 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises.
Occupation : Bibliothécaire responsable de la section histoire à l'université
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Grace + Caleb +

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Cleo Avila; Freyja Olsen; Maera Bates
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2430
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @caelestisart
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
J'ai bien étudié le pouvoir des pierres, à priori le plus efficace pour éloigner les cons, ça reste le parpaing.
@Tom Hopkins & @Willow Bowman
TW : None
Ravie de voir que l'homme qui demande à la voir n'est autre que Tom, un grand sourire prend place sur les lèvres de Willow, qui le salue doucement, mais avec une certaine joie s'entendant dans sa voix. Un plaisir que de le voir qui est partagé, alors que son regard se pose sur le carton qui vient avec le libraire. Certainement une commande. Et elle ne se trompe pas. A petits pas, elle s'approche un peu plus du carton.

- Parfait ! Merci à toi de nous les avoir livré.

Nouveau sourire, et alors qu'elle s'apprête à lui proposer de venir dans son bureau pour discuter tranquillement, et qui sait boire un thé ou café, l'homme face à elle le demande en premier. Le sourire de Willow s'agrandit, et un rire d'amusement est retenu de justesse, alors qu'elle hoche la tête.

- Bien sûr ! Toujours !

Affirmation qu'elle souffle avec un grand sourire, avant de se tourner vers l'étudiant pour lui demander de prendre le carton entre les mains de Tom et le mettre dans la réserve. Elle se chargerait d'inventorier la réception plus tard. Rapide sourire au jeune homme qu'elle voit soupirer, même si elle ne l'entend pas, et redonne son attention à son vieil ami.

- Suis-moi, on va aller se mettre dans mon bureau.

Ils y seront plus au calme, et loin d'oreilles pouvant être indiscrète. Alors, elle l'entraîne à travers deux petits couloirs menant aux bureaux, et notamment le sien.

- J'ai du thé venu tout droit d'Angleterre, je pense que tu vas apprécier !

Dit-elle alors qu'ils tournent dans le second couloir, pour arriver à son espace personnel. Oui, Willow fait venir du thé anglais jusqu'à elle. Elle a adopté énormément de coutume américaine, mais son thé... son thé elle ne peut s'en passer. Plus de deux cent ans qu'elle en boit, et ce n'est pas prêt de changer.

- Fais comme chez toi !

Clame-t-elle en désignant les chaises disponibles, tout en fermant la porte de son bureau avant d'aller mettre à chauffer sa bouilloire personnelle, encore bien remplie. Parfait pour faire deux tasses. Puis, elle sort le thé et le pose sur son bureau, avec des petits gâteaux, avant de se laisser tomber en face de Tom.

- Comment vas-tu ?

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Paint it black

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Tu lâches un soupir exagérément dramatique. « Du vrai thé ? Le dernier apprenti met un sachet dans une tasse et fait chauffer le tout au micro-ondes. » Tu trottines paisiblement à ses côtés, la démarche presque rebondissante. L’envie d’enfoncer tes mains dans tes poches se fait forte, à présent qu’elles sont débarrassées du poids des livres – elles te servent cependant plus à exprimer ton désarroi par des gestes trop larges. « Tu imagines Willow ? Au micro-ondes ! » Tu te glisses comme un chat dans le bureau, observe les chaises, et va t’asseoir sur celle qui se trouve la plus éloignée de la porte. « Moi ? Ca va, ça va toujours bien. » Tu réponds tout sourire – ce n’est pas vrai, tu es déjà allé voir Willow plus d’une fois parce que tu avais trop joué avec tes cellules et attrapé pour la énième fois la varicelle ou la variole – mais ton état actuel était plutôt impeccable, surtout pour quelqu’un de ton âge. « Enfin, c’est un peu le foutoir de fin d’années, tu vois. Tout le monde se réveille à la dernière minute sans savoir quoi acheter et se jette sur des trucs hors de prix à défaut d’être bien choisi. » Un laïus habituel, qui n’était même pas spécialement actuel, puisque l’envie du paraître était intergénérationnel. « Et toi ? Tout va bien ? Tu as des nouvelles choses à raconter ? » Tu poses tes mains sur tes genoux, toujours tout sourire, la quittant un instant des yeux pour observer la bouilloire qui sifflait sa fin. « Je crois que William va bien, aussi. » Tu retournes ton attention sur Willow, redressant ton dos et joignant tes mains entre elles pour amorcer un étirement.
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J'ai bien étudié le pouvoir des pierres, a priori le plus efficace pour éloigner les cons, ça reste le parpaing (Willow) 2ce7f81e8009a43863d8d999e50302e7bba36b0b
Alias : Nightingale
Genre : Féminin || Elle
Age : 230 ans, bien qu'elle en fait 31/32 ans physiquement
Dollars : 2394
Zone libre : J'ai bien étudié le pouvoir des pierres, a priori le plus efficace pour éloigner les cons, ça reste le parpaing (Willow) 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises.
Occupation : Bibliothécaire responsable de la section histoire à l'université
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Grace + Caleb +

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Cleo Avila; Freyja Olsen; Maera Bates
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2430
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @caelestisart
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
J'ai bien étudié le pouvoir des pierres, à priori le plus efficace pour éloigner les cons, ça reste le parpaing.
@Tom Hopkins & @Willow Bowman
TW : None
Oui du vrai thé anglais. Oui, Willow en a dans son bureau. Et même chez elle. L'anglaise en elle n'a jamais pu se faire au thé américain, et a donc vite fait venir exprès de son pays natal son thé, afin de continuer à régaler ses papilles. Une chose qui ravie son ami. Qu'elle fait dans une théière, et infuser le temps pile nécessaire. Rien à voir avec le thé que boit la plupart des gens d'aujourd'hui. D'ailleurs Tom a un exemple qui fait soupirer la blonde.

- Pfff... Chauffer au micro-onde, carrément ? Ce n'est pas du thé qu'il se fait... Si c'est bien du thé qu'il boit et non une infusion !

Oh, pas qu'elle n'aime pas les infusions, bien au contraire. Mais une infusion, ce n'est pas du thé. On ne peut pas appeler ça du thé.

- Non mais le micro-onde, c'est honteux ! Il mérite un cours pour faire son thé ! Et puis une bouilloire, c'est pas cher et plus pratique que le micro-onde, surtout pour avoir la bonne température de l'eau !

Elle en secoue la tête, avant d'en rire. Car mieux vaut en rire qu'en pleurer. Elle en soupire en tout cas, alors qu'ils pénètrent dans son bureau, et qu'elle va rapidement préparer leur future boisson. Les tasses prêtes à accueillir l'eau quand elle sera chaude, elle sort une boîte de gâteaux avant de s'asseoir dans son fauteuil face à Tom. Un sourire amusé se dessine sur ses lèvres quand elle l'entend dire qu'il va toujours bien, sa tête se penchant un instant sur le côté. Tout deux savent que ce n'est pas toujours vrai. Remarque qu'elle garde pour elle, écoutant la suite qui l'amuse.

- Non mais aujourd'hui, les gens font tout à la dernière minute. Je me demande qu'elle plaisir ils trouvent dans tout cela... Ca me désole presque... Ou alors on vient d'une époque où on évitait de tout faire au dernier moment pour avoir le temps. En tout cas, je te souhaite bien du courage !

Des mots sincères, avant qu'elle ne jette un regard à la bouilloire pas encore chaude. Une seconde de détournement de son regard, qui se repose sur son ami qui prend cette fois-ci de ses nouvelles.

- Moi ? Ca va ! Comme toujours ou presque. J'ai appris récemment que j'avais de nouveaux descendants. Enfin, si on peut dire ça ainsi. Des jeunes gens qui ont du mal avec leur mutation...

Et elle a aussi appris que sa petite fille Kira est décédée... Il y a plusieurs années déjà... Mais avec sa fuite loin des siens, l'anglaise avait perdu tout lien avec elle. A son grand regret.

- William ?

Souffle-t-elle, alors que la bouilloire siffle enfin, annonçant être prête à délivrer son eau chaude qui vont remplir leurs tasses rapidement.

- Et voilà du bon thé à venir ! J'espère qu'il va ravir tes papilles ! Et sinon, ça se passe bien par chez toi ?

La vie d'Originel ce n'est pas toujours évident, encore plus à New Blossom, où une communauté des plus cosmopolites se fréquentent, où CERBER veille et recherche des mutants.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Paint it black

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
« Il faut faire plus de gestes, mettre plus d’eau, réfléchir plus longtemps, attendre. » Tu hausses les épaules, soupirant entre chaque idée pour bien appuyer tout le mal que tu pensais de cette pratique barbare. Tu es gré d’ailleurs de la délicatesse de Willow de ne pas rebondir sur ton mensonge et d’appuyer tes éclats outrés ; elle a toujours été, parmi les survivants, celle que tu appréciais le plus. « Tout est à portée de main et facilement fait, c’est plus facile. » L’arrivée de tout ce qui était production à la chaine intensive, le fordisme et toutes ces techniques industrielles qui avaient révolutionné la consommation et l’accès des gens à la plupart des produits avait bousculé de beaucoup votre façon de voir et faire les choses. Lorsque la création d’un produit ne prenait plus des heures pour un ou quelques unités, cela changeait tout.

« Des jeunes ? Tu vas les aider ? » Tu souris, ignorant à dessein la question sur William ; ton premier fils apparaissait et disparaissait au gré de ses lubies, que les autres l’aient oublié arrangerait probablement beaucoup de monde. « Ils viennent directement à toi ? » La plupart de tes propres descendants, outre Martin, ne te connaissaient pas ; tu avais quelques exceptions, auxquels tu te présentais comme une lointain cousin plutôt que comme l’aïeul – cela était parfois meilleur pour ton ego, et cela évitait d’avoir trop de problèmes ; la plupart des mutants qui se découvraient true blood lorsque ce n’était pas connu ne tenaient pas spécialement à ce que cela se sache non plus, et n’iraient pas pointer du doigt une autre personne dans leur cas. Tu piques un gâteau dans la boîte présentée plus tôt par Willow et attrape la tasse qu’elle te tend, avec un merci. « Bah. » Il y avait un peu trop de CERBER qui fréquentaient ta boutique, mais c’était la rançon de la gloire, n’est-ce pas. « Ouais. Je crois qu’il y a une colonie de rats dans ma boutique. » Tu fronces le nez, trempe le gâteau. « Enfin, t’inquiète pas pour ta commande, hein. » Ta tête dodeline un peu, observant le gâteau qui s’effrite peu à peu dans le thé. « Je me demande si je ne vais pas repartir dans les prochains mois. » Une idée jetée en l’air, mais cela faisait des années que tu étais dans cet Etat, il était peut-être temps d’aller voir ailleurs si tu y étais. Encore que, tu avais une petite vie confortable avec les Fitzsimmons. « Pas pour tout de suite, mais j’ai l’impression que quelque chose va éclater. Tu ne trouves pas ? » Tu sors le biscuit, essayant de rattraper les morceaux avant qu’ils ne retombent dans la tasse.
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : J'ai bien étudié le pouvoir des pierres, a priori le plus efficace pour éloigner les cons, ça reste le parpaing (Willow) 2ce7f81e8009a43863d8d999e50302e7bba36b0b
Alias : Nightingale
Genre : Féminin || Elle
Age : 230 ans, bien qu'elle en fait 31/32 ans physiquement
Dollars : 2394
Zone libre : J'ai bien étudié le pouvoir des pierres, a priori le plus efficace pour éloigner les cons, ça reste le parpaing (Willow) 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises.
Occupation : Bibliothécaire responsable de la section histoire à l'université
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Grace + Caleb +

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Cleo Avila; Freyja Olsen; Maera Bates
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2430
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @caelestisart
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
J'ai bien étudié le pouvoir des pierres, à priori le plus efficace pour éloigner les cons, ça reste le parpaing.
@Tom Hopkins & @Willow Bowman
TW : None
Du thé au micro-onde. L'information fait doucement frémir la puriste qu'est Willow à ce niveau-là, tandis qu'elle s'exprime à ce sujet, en secouant la tête. Au moins, elle, elle fait du thé à l'ancienne, comme on le lui a appris il y a toutes ces années. Plus de deux cent ans maintenant. Autant dire un autre monde, une autre société. Une qui n'allait pas aussi vite que celle d'aujourd'hui, où tout le monde n'était pas aussi pressé. Une autre époque. Pensée qui la fait sourire, car elle fait vieille à se dire cela. Pensée qu'elle partage, assise face à Tom.

- C'est un autre monde que celui qu'on a connu. Tout va bien plus vite maintenant, et je trouve ça regrettable parfois. Prendre son temps est parfois une bonne chose.

Délicatement, ses épaules se haussent, accompagnant ses mots, ses iris claires posées sur son ami. Un instant de silence, et la conversation reprend, la blonde n'hésitant pas à confier à son vieil ami ce qu'elle a découvert il y a peu: des descendants mutants. Sa famille s'agrandit un peu plus. Et si la nouvelle est belle, et la ravie, elle apporte aussi son lot de soucis divers et variés. Ainsi que de tristesse. Une pensée qu'elle balaye d'un clignement de cil pour répondre aux question de son ami, qui pourtant, ignore sciemment la sienne.

- Oui, je vais les aider, je ne peux pas les laisser seuls, alors que...

Alors que c'est en partie sa faute s'ils ont cette mutation. Non, c'est même entièrement sa faute, c'est elle qui s'est vendue à Icarus Inc pour de l'argent il y a toutes ces années.

- Bref, j'ai promis à leur père de leur apporter tout l'aide qui leur sera nécessaire. Car c'est lui que j'ai rencontré à vrai dire. C'est lui qui est venu à moi.

Une drôle de rencontre, qu'elle pourrait conter à son ami autour d'un thé enfin prêt, qu'elle lui tend rapidement, avant de saisir sa tasse. Elle en hume la bonne odeur qui s'échappe de l'eau chaude. Une tasse glissée entre ses doigts, alors qu'elle demande de ses nouvelles à Tom. Elle a parlé, c'est à son tour désormais. Et autant dire que la colonie de rats, elle ne s'y attend pas, et avale de travers sa gorgée de thé, toussant quelques instants.

- Des rats ?

Répète-t-elle bêtement quand elle réussit à respirer, avant de rire quand il la rassure avec sa commande. Oh, elle ne s'inquiète pas pour celle-ci. C'est juste que les rongeurs n'ont jamais été vraiment ses amis. Enfin surtout les rats. De mauvais souvenirs de son enfance.


- Et je ne m'inquiète pas pour ma commande, je sais qu'elle est entre de bonnes mains !

Des mots sincères, qu'elle confie en les ponctuant d'un clin d'oeil, avant d'aller piocher un gâteau dans la boîte qu'elle a posé sur son bureau. Une petite gourmandise qu'elle dévore tout en écoutant le libraire qui a repris la parole, parlant de repartir. Doucement, la tête de Willow se hoche, et continue de se hocher quand il parle de ce qu'il ressent au sujet de New Blossom. Pour le coup, elle partage son avis.

- J'ai aussi l'impression qu'il y a quelque chose qui couve. Je ne saurai dire quoi, mais il y a un truc qui cloche, sans que je ne réussisse à mettre le doigt dessus. Parfois je me dis que rester dans ma ferme serait bien mieux que d'habiter ici.  

Elle n'a jamais été grande ville en plus, Willow. Elle est juste venue ici pour Alexander.

- Le monde change très vite, on ne sait pas ce que nous réserve demain. Parfois, je me dis que pour être en sécurité, il faut vivre loin de cette civilisation.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Paint it black

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
« Oui, c’est vrai. » Tu marmonnes, observant un instant tes doigts. Tu t’étais habitué au confort moderne ; si tu étais persuadé de pouvoir survivre sans électricité, ni appareils, ni tout l’ultra confort actuel, tu regretterais amèrement les lits bien comme il faut, la rapidité de tout qui s’allume et s’éteint rapidement ou les moyens de transport efficaces. Une plaie que de devoir prévoir à l’avance tout déplacement lorsqu’on peut monter dans une voiture et être dans la demi-heure 50km plus loin que la position initiale. Cela avait terriblement facilité tes possibilités de fuite – même si les voitures et autres transports personnels laissaient des traces, il y avait tellement plus de chance de distancer, au moins temporairement, ceux qui pouvaient avoir quelques soupçons. « Il y a quand même eu quelques bonnes choses, qu’est-ce que j’aurais pas fait pour un briquet ou des allumettes, quand même. » Tu souris à tes doigts restants que tu agites et te redresses pour observer l’émotion traverser brièvement la voix et les yeux de Willow ; tu as toi-même redécouvert des descendants au fil des ans, et parfois fait le choix de les laisser à eux-mêmes, encore que l’inverse reste tout de même la norme. Tu tends les deux mains pour accueillir ta boisson, dodelinant du chef tandis que tu humes les effluves du thé. « Mmmh ? Ton fils ? »

Tu soupires dramatiquement lorsqu’elle rebondit sur les rats – son rire est communicatif, tu glousses toi-même, autant au souvenir de la situation un peu étrange et très malaisante avec l’inspecteur Kim que parce que, sérieusement, des rats. « Ouais, et des souris. Mais le… » Tu gonfles les joues et finis par hausser les épaules, était-ce important de parler des histoires de cœur et breakdown émotionnels de tes employés et leurs conjoints ? « Un pauvre gars qui parle aux rongeurs a décidé de les adopter et partir avec. » Tu avais eu quelques nouvelles, par la suite, certaines étaient même parties rejoindre d’autres maisons.

« Boh ! tu sais que la civilisation se rappelle bien vite à nous. » S’isoler ou vivre en ermite, quitter les grandes villes qui se formaient de plus en plus avec la montée de l’industrialisation, se mêler à des communautés prônant une certaine forme d’exclusion, tout cela avait été tenté, mais le reste du monde finissait généralement par arriver, rarement de la bonne manière. La guerre, la maladie, les préjugés, la pauvreté, la paupérisation, l’industrialisation massive, la recherche avide d’éléments nécessaires à continuer à évoluer comme des métaux ou des bois rares ont détruit des villages, des lieux, des paysages. Bien sûr, cela n’était pas uniquement un phénomène datant de votre vie vécue, mais c’était là quelque chose dont vous avez été les premiers témoins. « Être dans l’œil du cyclone, par contre, je ne sais pas si c’est toujours le meilleur moyen de se protéger. » Tu prends le temps de quelques gorgées de thé. « Je crois avoir vu qu’on est assez nombreux à être ici, en ce moment. » Vous étiez devenu une légende et tu n’étais pas persuadé qu’il restait réellement une bande de fous furieux toujours à votre recherche, et New Blossom avait l’attrait de la nouveauté et de la technologie (et pour les plus revanchards, le meilleur endroit pour faire du mal à qui de droit), mais trop de monde au même endroit n’aidait en rien ta méfiance naturelle. « Enfin, j’espère me tromper. »
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME