Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



'Cause, baby, now we got bad blood (Grace & Willow)

Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : 'Cause, baby, now we got bad blood (Grace & Willow) 2ce7f81e8009a43863d8d999e50302e7bba36b0b
Alias : Nightingale
Genre : Féminin || Elle
Age : 230 ans, bien qu'elle en fait 31/32 ans physiquement
Dollars : 2394
Zone libre : 'Cause, baby, now we got bad blood (Grace & Willow) 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises.
Occupation : Bibliothécaire responsable de la section histoire à l'université
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Grace + Caleb +

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Cleo Avila; Freyja Olsen; Maera Bates
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2430
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @caelestisart
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
'Cause, baby, now we got bad blood
Grace & Willow

L'air est frais, une fraîcheur relevée par une petite brise glaciale que les gratte-ciels imposants de New Blossom n'arrête même pas. Relevant son écharpe et le col de sa veste, Willow continue d'avancer, imperturbable, sa destination bien en tête. Par moment, ses iris accrochent les affiches publicitaires qui ont émergé dans toute la ville depuis quelques semaines. Des affiches cryptiques, qui soulèvent bien des questions. Des questions sans réponse bien sûr. Tout comme les questions qu'a soulevé chez l'Originelle ce nouveau soi-disant massacre dans une guerre de gangs au sein de l'Underapple. Bien sûr, en surface, on en parle que très peu. A quoi bon parler de ce qu'il se passe en bas, quand les trois quarts de la population n'en a rien à faire ? Sans parler de ceux qui pensent que l'Underapple n'est qu'un mythe. Triste réalité. Pour ne pas dire triste monde, qui sombre de plus en plus chaque jour sous la coupe des corporations.

Plongée dans ses pensées, Willow tape mécaniquement le code de la porte de l'immeuble où elle est attendue. Puis, elle s'engouffre dans l'ascenseur pour rejoindre l'appartement de Grace, sa petite-fille, avec qui elle a rendez-vous. Enfin, rendez-vous est un bien grand mot. Les deux femmes ont l'habitude de se retrouver de temps à autre, pour discuter, partager un moment. Comme aujourd'hui. Bien qu'aujourd'hui, la conversation risque d'être bien remplie avec l'actualité. Avec l'ambiance lourde qui règne sur la ville, où tout e monde semble s'observer du coin de l'oeil, se méfier des autres. Une pensée qui fait soupirer Willow. Elle n'a qu'une envie ces derniers temps: quitter New Blossom quelques temps, pour se réfugier à la campagne. Mais il est peut-être temps d'arrêter de fuir pour affronter ce qu'il se passe pour une fois. Et puis, avec Caleb et Emilia chez elle désormais, elle ne peut plus partir comme elle l’a souvent fait par le passé. La vie change. Elle aussi. Le temps est peut-être venu pour elle de prendre les armes à sa manière. De résister et combattre ces corporations qu’elle exècre plus que tout. Et notamment Icarus, à l’origine des malheurs de la Bowman, de sa famille, et de nombreuses autres personnes.

Ding. La petite sonnerie signifiant l’arrivée de l’ascenseur à destination ramène Willow à la réalité. Remontant son sac sur son épaule, elle s’avance dans l’étage à peine illuminé, jusqu’à la porte de l’appartement de Grace. Une seconde, elle s’arrête devant, l’oreille tendue, aux aguets, avant de toquer quatre fois, dans un rythme donné, sur la porte du logement. Sa manière à elle de s’annoncer auprès de Grace. Une sorte de code qu’elles ont mis en place il y a longtemps et que l’Originelle a toujours respecté.
ft.  @Grace Copperfield

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Paint it black