Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €



In a tidal wave of mystery, you'll still be standing next to me ~ Caleb & Willow

Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : In a tidal wave of mystery, you'll still be standing next to me ~ Caleb & Willow 5585086c47f31c3d66e7dfb812111007552065db
Alias : Méditrina
Genre : Féminin || Elle
Age : 231 ans, bien qu'elle en fait 34 ans physiquement
Dollars : 2634
Zone libre : In a tidal wave of mystery, you'll still be standing next to me ~ Caleb & Willow 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises et mère au total de cinq enfants au cours de sa longue vie. Tutrice de deux de ses descendantes.
Occupation : Médecin généraliste, qui a son propre cabinet médical à Solaris. Soigne aussi gratuitement ceux de l'Underapple
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Naël

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie Grace + Caleb

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Maera Bates; Sybille Wilson
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2686
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @showmeyouricons
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
In a tidal wave of mystery, you'll still be standing next to me
ft.  @Caleb Altman


L’air de fin automne est frais et sent la terre mouillée et l’herbe fraîche. Les feuilles mortes répandues dans l’allée craquent sous les chaussures, à chaque pas que fait Willow en direction de la porte d’entrée de sa maison. Derrière elle, elle entend Emilia qui s’extasie et court tout autour d’elle, excitée par ce qu’elle voit. Doucement, l’Originelle esquisse un sourire tandis qu’elle glisse la clé dans la serrure de la lourde porte en bois de sa ferme. Un week-end à la campagne, dans sa jolie maison. Voilà ce qu’elle a promis à la petite fille de cinq ans qui court toujours derrière elle, peu de temps après l’arrivée de celle-ci avec son père en Amérique. Parce que l’enfant a vu des photos et posé des questions auxquelles la bibliothécaire a répondu, l’amenant à promettre d’emmener très vite la fillette et son père. Promesse qu’elle mettra malgré tout quelques semaines à réaliser, les deux vieux amis attendant Thanksgiving pour venir y poser leur sac respectif, pour un peu de repos.

Le bruit caractéristique du verrou se fait entendre et résonne quelques instants avant que Willow ne pousse la porte en bois massif pour laisser apparaître l’intérieur de son domicile. Une douce et agréable chaleur se fait immédiatement sentir, agrandissant le sourire de la blonde, qui dépose rapidement son sac sur le côté pour se tourner à nouveau vers l’extérieur. D’un geste de la main, elle fait coucou à Emilia qui continue de s’aventurer dans le jardin, à la recherche d’on ne sait quoi. Ce qui amuse la Bowman. Elle a toujours adoré les enfants la blonde. Elle en a d’ailleurs eu cinq au cours de sa longue vie, et en a élevé bien plus, mais la fille de son meilleur ami a réveillé un petit quelque chose chez elle depuis son arrivée avec Caleb, à la fin de l’été.
Son meilleur ami qu’elle a accueilli chez elle, dans son duplex au cœur de New Blossom, quand il a décidé de quitter leur chère vieille Europe. Le besoin de démarrer un nouveau chapitre de sa vie, avec sa fille, auprès de l’Originelle qui a dit oui sans réfléchir à leur installation chez elle. D’ailleurs, comment aurait-elle pu dire non ? A vrai dire, elle ne se pose même pas la question, parce qu’elle sait qu’elle n’aurait jamais pu dire non à Caleb. Ils ont vécu bien des choses ensemble, depuis toutes ces années. Ils sont liés à jamais, récipiendaires des secrets de l'un et l'autre, liés par les épreuves du temps et de la vie, unis par la tendresse qu’ils éprouvent pour chacun. Des pensées qui font encore plus sourire Willow, alors que ses iris se posent sur le brun qui finit de sortir les affaires de la voiture. Puis, rapidement, en quelques pas, elle le rejoint pour l’aider, attrapant deux sacs avant de se tourner vers la fillette qui se fait entendre à quelques mètres, courant vers la balançoire suspendue à une branche d’un vieux chêne.

- Emilia, on rentre se mettre au chaud ?

Interpelle-t-elle d’une voix enjouée. Cela va être un beau week-end. Loin du tumulte du quotidien à New Blossom, loin des histoires dramatiques et des oreilles qui écoutent, loin des batailles qui se préparent dans l’ombre. Loin de tout, pour du repos et de beaux moments. Cela va être un sublime week-end, elle le sait, et le sourire d’Emilia qui court jusqu’à elle le confirme.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Paint it black✧ Who’s afraid of little old me ? You should be
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
In a tidal wave of mystery,
you'll still be standing next to me
“In some indefinable way he felt drawn to her, as if he already knew her, as if they had been close friends, soulmates even, somewhere in a previous existence. Her mere presence seemed to calm his thoughts, saving him from the vicissitudes of his mind.” @Willow Bowman

Avant de rencontrer Brynja, Caleb n’avait jamais envisagé de devenir père un jour. C’était même une chose qu’il avait soigneusement évitée, ne désirant pas condamner son éventuelle progéniture au même sort que lui. Et puis, Emilia était arrivée et s’il n’avait pu s’empêcher de s’inquiéter comme jamais dans un premier temps, il s’était rapidement découvert une forte tendance à se montrer surprotecteur. Caleb était devenu de ces parents qui avaient toujours un œil, voire les deux, sur leur enfant. La disparition prématurée et brutale de son épouse n’avait fait qu’empirer les choses. Du haut de ses cinq ans, la petite fille ne réalisait pas encore qu’il en faisait beaucoup, beaucoup trop. S’il ne se reprenait pas à temps, cela deviendrait peut-être un problème. Il le savait. Et pourtant, il était incapable de s’en empêcher. Sans doute aurait-il réfléchi à deux fois avant d’accepter le poste à l’université si Willow n’avait pas été là pour s’occuper d’Emilia tandis qu’il enseignait. Il aurait facilement pu compter sur les doigts d’une seule main les personnes à qui il aurait accepté de confier sa fille. En dehors de l’Anglaise, peut-être y avait-il Maddox et… C’était à peu près tout. Et bien assez, si on lui demandait son avis. Et puis, c’était facile. Emilia s’était vite attachée à Willow, un peu trop certainement, pour combler le vide laissé par sa mère. Caleb le lui avait pourtant répété, avec toute la délicatesse dont il était capable, Willow n’était pas là pour remplacer Brynja. Elle n’en avait d’ailleurs aucunement l’intention. La petite semblait l’avoir compris ; elle lui disait que sa mère était partie rejoindre le reste de leur famille dans les endroits qui apparaissaient dans les mythes et légendes qu’il lui racontait depuis qu’elle était toute petite. Sans doute que cela aidait, de savoir avec certitude qu’il y avait bien un après. Difficile d’en douter, quand on pouvait comme lui communiquer avec les morts dans l’au-delà.

L’air de la campagne, même américaine (Caleb était-il biaisé ? Assurément) était revigorante. New Blossom était ce qu’elle était, une mégalopole comme il en existait des dizaines et qu’il avait longtemps évitée pour des dizaines de raisons. Si c’était une destination qui lui avait semblé inévitable, il ne l’appréciait pas vraiment pour autant. L’Angleterre, l’Écosse, la Norvège, lui manquaient. Pour Emilia, c’était une véritable découverte. Elle avait hâte de faire sa première rentrée scolaire ; autant dire que son père ne partageait pas son enthousiasme sur la question, mais il avait promis de lui trouver une école qui lui conviendrait. À peine étaient-ils arrivés à la maison de campagne de Willow que déjà, Emilia gambadait dans le jardin. Caleb connaissait suffisamment sa fille pour savoir qu’il ne servait à rien de lui demander de ralentir, elle était bien trop excitée par tout ce qu’il y avait à découvrir pour ça. Sans vraiment la quitter des yeux, il récupéra leurs affaires dans le coffre de la voiture. Il ne fallait surtout, surtout pas oublier la peluche préférée de la petite fille. De son vivant, sa femme ne manquait pas d’humour. Ce n’était pas un hasard si ce n’était qu’avec un petit dragon rose qu’Emilia acceptait de s’endormir. Sacs lancés sur l’épaule, il sourit en entendant son amie appeler sa fille à l’intérieur. C’était peine perdue, à présent qu’elle avait vu la balançoire, elle ferait la sourde oreille. Voilà pourquoi Caleb l’attrapa au vol, comme un sac de pommes de terre qu’il coinça sous son bras, et tant pis pour ses petites protestations qui n’eurent pour effet que de le faire rire. Elle pourrait bien gesticuler autant qu’elle le voudrait, elle n’échapperait pas à son père. Elle dut vite s’en rendre compte, puisqu’elle fit la grimace en même temps qu’elle décida de faire le poids mort, avec autant d’élégance qu’une poupée de chiffon.

Du bout du pied, Caleb referma la porte derrière eux, avant de redéposer sa fille au sol, puis leurs affaires. « Tu auras tout le temps de profiter de la balançoire demain, quand le soleil sera dehors. Tu ne voudrais quand même pas attraper froid ce soir et passer le weekend au lit, pas vrai ? » Emilia fronça le nez, afficha une petite moue déçue avant de soupirer en rentrant la tête dans les épaules. « Non… » Caleb ébouriffa sa tignasse et lui montra d’un signe du menton la peluche qui dépassait de son sac, qu’elle s’empressa d’aller récupérer. « Attends un petit peu et on fera visiter la maison à Monsieur Fumée, d’accord ? » Emilia acquiesça, puis commença à vagabonder dans l’entrée, le salon. La maison avait du cachet, c’était certain. Caleb n’aurait su dire pourquoi, mais il ressentait une mélancolie soudaine. Il fronça légèrement les sourcils, s’éclaircit la voix et fit à son tour mine de s’intéresser à la décoration. « Je dois admettre que cet endroit est beaucoup plus à mon goût que la ville… J’imagine qu’il n’y a pas une petite université à laquelle je pourrais enseigner, dans le coin ? Une bibliothèque, peut-être ? Un cercle de lecture ? »  Caleb eut un petit rire. Il était de nature solitaire, la plupart des années de sa vie s’étaient écoulées loin du reste du monde, loin de la civilisation. C’était toujours étrange pour lui de constater que le Dragon grondait toujours bien plus dans les océans de métal et de béton que dans les petits coins de nature ou les étendues sauvages. Probablement que les âmes étaient plus tranquilles, là où elles n’étaient pas entassées. Il secoua la tête pour éviter de s’enfoncer dans de trop sombres pensées et passa une main dans ses boucles noires. « Tu nous fais visiter ? »

made by valkyrja
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : In a tidal wave of mystery, you'll still be standing next to me ~ Caleb & Willow 5585086c47f31c3d66e7dfb812111007552065db
Alias : Méditrina
Genre : Féminin || Elle
Age : 231 ans, bien qu'elle en fait 34 ans physiquement
Dollars : 2634
Zone libre : In a tidal wave of mystery, you'll still be standing next to me ~ Caleb & Willow 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises et mère au total de cinq enfants au cours de sa longue vie. Tutrice de deux de ses descendantes.
Occupation : Médecin généraliste, qui a son propre cabinet médical à Solaris. Soigne aussi gratuitement ceux de l'Underapple
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Naël

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie Grace + Caleb

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Maera Bates; Sybille Wilson
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2686
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @showmeyouricons
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
In a tidal wave of mystery, you'll still be standing next to me
ft.  @Caleb Altman

L'air est vivifiant mais frais et humide, donnant au jardin des odeurs caractéristiques. Comme celle de la terre mouillée après la pluie et que Willow respire à plein nez avec joie. Une odeur bien loin de celle qu'on peut avoir à New Blossom. Une des nombreuses raisons pour lesquelles elle aime tant venir se réfugier ici, passer quelques jours loin de tout. Et ce week-end, ce serait en compagnie de Caleb et Emilia, qui a déjà trouvé la vieille balançoire attachée à sa branche, avec laquelle elle s'amuse, quand la Bowman l'interpelle pour la faire rentrer. Elle serait bien mieux à l'intérieur pour cette fin de journée fraîche. Pourtant son appel reste vain, et fait soupirer avec amusement la blonde alors qu'elle secoue la tête. Un amusement qui se transforme en rire quand Caleb va récupérer la fillette, l'attrapant au vol. Et c'est toujours en riant que la blonde entre pour de bon chez elle, allant activer la chaudière et le chauffage dans le panneau dissimuler au fond du hall d'entrée.
Rapidement, Caleb et Emilia la rejoignent, et la lourde porte en bois se referme, alors que Willow se retourne vers le duo père-fille juste à temps pour apercevoir la moue de la fillette à la remarque de son père. Obligée de se mordre la lèvre inférieure pour ne pas rire la Bowman, et quand l'enfant se tourne vers elle, elle se reprend juste à temps pour hocher la tête positivement aux mots de son meilleur ami. Puis, elle la regarde saisir sa peluche adorée. Une image des plus mignonne qui fait fondre le coeur de l'Originelle. Comme à chaque fois.

- Crois-moi, tu adoreras être en pleine forme pour profiter du week end et de la maison.

Un sourire ponctue la phrase que la bibliothécaire adresse à Emilia, avant de lui envoyer un baiser dans l'air. Puis, amusée, elle l'observe se mettre à vagabonder entre l'entrée et le salon, tandis que la voix de Caleb résonne jusqu'à elle. Revenant au brun, la blonde lui adresse un petit sourire, tout en laissant ses iris faire le tour de la pièce. Un espace où l'on retrouve sans le moindre soucis les anciennes origines de la bâtisse, construite il y a plus de cent cinquante ans maintenant. Et la remarque du brun donne un sourire mi-narquois, mi-amusé à la blonde.

- Crois-moi, s'il y avait une petite université dans le coin, ou même une grande bibliothèque, j'y serai employée.

Souffle-t-elle, un petit rire dans la voix. Oui, si elle avait pu trouver un travail ici, elle serait certainement restée dans ce petit coin, loin de tout. Cachée. Mais bon, il est aussi important de savoir sortir de sa bulle solitaire parfois. Solitude qui est un point commun qu'elle partage avec Caleb.

- En tout cas, je suis ravie que le début soit à ton goût. Mais tu verras, c'est une vieille maison qui a gardé son cachet. Ma maison. Qui renferme toute ma vie.

Qui renferme son passé. Tout son passé. Celui le plus récent, quand elle y a élevé deux de ses descendants, ou reçus ses petits-enfants, nés de Toni, sa dernière fille. Mais aussi sa vie d'avant. D'autrefois. D'il y a longtemps. Vraiment, toute sa vie. Rien que ce petit tableau qui orne le mur en face de la porte est une trace de son passé. Une peinture qu'elle a peinte avec Charlotte, il y a presque deux cent ans maintenant. Paysage de leur campagne anglaise, qui a trouvé parfaitement sa place dans l'entrée.

S'égarant quelques instants dans sa mémoire, Willow revient au temps présent en entendant la voix de Caleb s'élever à nouveau. Faire visiter. Ca elle peut, sans le moindre soucis. Surtout qu'il y a plus de pièces dans cette maison qu'on ne le pense au premier regard. Même si elles n'ont jamais été toutes utilisées en même temps. Certainement parce qu'elle est quasiment toujours seule ici et que cette maison est trop grande pour une personne. Mais elle l'aime comme ça: grande, vide de monde et loin de l'agitation du monde.

- On peut se faire une petite visite guidée oui ! Je vous propose de commencer par le rez-de-chaussée, avant de s'attaquer à l'étage, puis au grenier.

Grenier aménagé. Comme toute la bâtisse à vrai dire. Un jour, après son achat dans les années 1980, elle a commencé à refaire quelques pièces, les principales à ses yeux. Et au final, elle a refait toute la maison. Pour la préserver. Enfin, c'était son excuse officielle à l'époque, car à vrai dire, Willow a juste adoré refaire toute la ferme. Et cette passion de l'aménagement d'intérieur ne l'a pas quitté, puisque régulièrement, elle refait ici et là quelques petites touches, modernisant sa demeure.

- Mais commençons par ici, et le salon.  

Tout en parlant, elle écarte les bras, comme si elle fait une grande présentation. Un salon qui donne sur l'entrée par une grande arche ouverte. Un beau salon, avec une énorme cheminée, dans laquelle ils pourront faire un bon feu un peu plus tard. Un immense feu, qui réchaufferait l'atmosphère et donnerait une ambiance bien particulière. Une pièce qui avait gardé son cachet originel, car la blonde y avait veillé. Ainsi les poutres et les pierres étaient apparentes, et le parquet était authentique: c'était celui posé lors de la construction de la maison.

- Bon par contre, je préviens, je n'ai pas de télévision dans le salon. Tout simplement parce que je ne la regarde pas, mais il y en a une dans une chambre en haut. Ou dans deux chambres, je ne sais plus, ça dépend de ce qui a été laissé. Et sinon, le salon ouvre sur deux pièces: une salle à manger et la cuisine. Moderne comme on peut le voir.

Cuisine qu'elle a refait il y a quoi ? Trois ans maintenant ? Oui, ça doit être ça. Une cuisine des plus équipée, comme chez elle à New Blossom. Car quand elle veut cuisiner, elle veut avoir ce qu'il y a de meilleur, alors elle met toujours le paquet sur la cuisine, bien qu'ici elle a aussi réussi à préserver le cachet originel de la pièce, tout en y mêlant de la modernité. Ainsi, au milieu de toute la technologie, on retrouve le poêle authentique de la maison.

- On pourra se faire un délicieux gâteau tout à l'heure, si tu veux !

Souffle-t-elle à l'oreille d'Emilia, en souriant. Une annonce qui fait bien sûr plus que plaisir à la petite fille qui sautille de joie à cette idée, toute excitée, autour des deux amis.

- Oups, je crois que je viens de lui faire plaisir.

Un grand sourire sur les lèvres, la blonde regarde Caleb, le dévisage quelques secondes.

- Alors, tu en dis quoi jusqu'ici ?

Oui, elle a envie de connaître son avis sur ces quelques pièces, qu'elle considère comme les principales. Avec la véranda juste attenante à la cuisine. Un bel ajout à la maison qu'elle a fait il y a une trentaine d'année désormais, pour profiter de l'extérieur et du ciel, même en plein hiver. Des pièces qui ressemblent à Willow, comme toute la maison à vrai dire.

- Il reste encore deux pièces en bas: la bibliothèque et un bureau, puis ça se passera à l'étage avec les chambres, et notamment les vôtres.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Paint it black✧ Who’s afraid of little old me ? You should be
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME