Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



La boutique de SoP

New Blossom
La ville
New Blossom
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : La boutique de SoP V4uvnm40_o
Dollars : 156
Messages : 3707
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Mr. Brightside.
Crédits : Ellaenys.
Staff : PNJ
La boutique
○ La boutique de SoP sert à faire évoluer votre personnage en RP ou encore à obtenir des petits avantages hors-RP pour souligner votre activité sur le forum.

○ Il existe plusieurs façons d'accumuler des dollars : vous trouverez les informations détaillées dans ce sujet.

○ Vos dollars sont interchangeables entre comptes d'un même joueur, c'est-à-dire qu'il est possible d'utiliser l'argent accumulé sur un premier compte pour donner des avantages à son nouveau personnage, ou d'utiliser la somme des portefeuilles pour faire un achat. Pas besoin de se soucier du compte sur lequel vous accumulez vos dollars !

○ Il est aussi possible de faire des cadeaux à d'autres membres. Par contre, cela doit être un achat complet et direct : vous devez acheter l'entièreté de l'item en spécifiant quel personnage pourra en bénéficier. NOTE : Les transferts d'argent entre joueurs ne sont pas acceptés. De plus, il n'est pas possible d'offrir des déchirures ou des altérations  (seuls les objets RP ou les avantages hors-RP peuvent être offerts en cadeau) . Exception : Il est possible de collaborer à plusieurs pour l'achat d'une nouvelle catégorie RP.
○ N'oubliez pas que vous pouvez dépenser les points en réserve pour des déchirures ou altérations si vous ne les aviez pas tous utilisés à la création du personnage. Dans ce cas, vous n'aurez pas à débourser d'argent.



○ Pour faire un achat de nouveau lieu, utilisez le formulaire suivant :

Code:
<div class="f_bg"><box1> <t2>Je veux acheter un nouveau lieu !</t2> <innerbox><e1>Rattaché à :</e1> Indiquer la catégorie ici.

<e1>Nom et description :</e1> Nom du lieu ici.

[code]<tag>Courte phrase d'emphase →</tag> Votre description[/code]

<e1>RP à déplacer :</e1> si vous avez des RP déjà ouverts qui se passent dans votre nouveau lieu.

<e1>Coût total :</e1> écrire ici

<e1>Payé par :</e1> écrire ici sur quel(s) compte(s) retirer les points.

<e3>Memo du staff (ne pas effacer) : </e3>Ne pas oublier de configurer le gain de points pour la catégorie !
</innerbox></box1></div>

○ Pour faire tout autre achat, utilisez celui-ci :

Code:
<div class="f_bg"><box1> <t2>Je veux faire un achat !</t2> <innerbox><e1>J'achète :</e1> écrire ici le titre de l'article.

<e1>Description :</e1> s'il y a précison à faire, écrire ici (description de la déchirure, de l'altération, de l'item, du texte à ajouter dans la nouvelle catégorie, du CSS à mettre pour votre balise, etc).

(ajouter d'autres articles ici au besoin)

<e1>Coût total :</e1> écrire ici

<e1>Payé par :</e1> écrire ici sur quel(s) compte(s) retirer les points.
</innerbox></box1></div>

Évolutions physiques Évolution d'une déchirure ou altération 300 $
Permet de gagner un niveau de déchirure ou une upgrade d'altération existante.
Nouvelle déchirure ou altération 320 $
Permet de gagner une nouvelle déchirure ou une nouvelle altération.
Changer de nature 400 $
Entre l'utilisation réversible du V et des altérations, et la possibilité de découvrir que l'on est un True Blood, tout personnage n'étant pas déjà True Blood ou Originel a la possibilité de changer de nature.

Objets spéciauxCyberpet : Animal robotisé + IA avancée 250 $
Vous avez toujours rêvé d'avoir un animal de compagnie, mais vous êtes allergique ou vous n'avez pas le temps de vous en occuper ? Cyberlife, une filiale de Theseus Corp, vous présente le Cyberpet : un animal robotisé ultra-réaliste qui répond à vos commandes et qui sera toujours là pour vous accompagner et vous remonter le moral au besoin. Il existe des Cyberpets sous toutes les formes (chats, chiens, oiseaux, rongeurs, reptiles, et bien d'autres). Vous pouvez aussi choisir s'il peut parler votre langue ou non.
Cybermon : Monstre robotisé + IA avancée 300 $
Contrairement aux Cyberpets, les Cybermons prennent la forme de créatures originales inspirées d'animaux réels et fantastiques. Ils peuvent vous tenir compagnie, mais aussi se montrer agressifs pour vous défendre en cas de danger, comme une arme que les non-combattants n'ont pas à manier. Certains s'amusent à organiser des combats de Cybermons, mais les réparations ont tendance à coûter un bras...
Acheter un gadget de performance 320 $
Vous avez toujours rêvé de porter une combinaison pour voler sans devenir un altéré ? Posséder des gants vous permettant de grimper sur les murs ? N'hésitez plus ! Il suffit de dépenser un peu d'argent pour obtenir une merveille pouvant faire votre bonheur ! Que vous soyez un humain des plus ordinaires, un mutant appréciant la technologie ou encore, un altéré préférant éviter les possibilités de cyberpsychose, les gadgets de performance sont là pour vous !
Améliorer un gadget de performance 300 $
Permet d'améliorer un gadget de performance en y ajoutant de nouvelles fonctions.

faire sa pubFaire sa publicité sur ARGOSSIP 50 $
Permet de promouvoir une entreprise, organisation ou un événement sur l'ARGOSSIP.
Ajouts de lieuxAjouter son Construct au Metaworld 400 $
Les constructs sont les zones virtuelles créées par les Metaplayers. Le Metaworld ne connaissant aucune limite ni frontière, vous pouvez façonner le monde de vos rêves... ou de vos cauchemars, selon l'expérence que vous désirez faire vivre aux autres joueurs.
Ajouter un nouveau lieu 500 $
Il vous est aussi possible de créer votre lieu personnalisé dans les autres zones RP du forum.  
Acheter un lieu existant 300 $
Envie d'économiser ? Vous pouvez choisir d'acheter un lieu existant sur le forum (dans le cas où votre personnage n'a pas directement été créé avec ce rôle). Assurez-vous que le rôle de propriétaire pour ce lieu soit disponible dans le bottin des métiers.


Balises de dialogueBalise de dialogue personnalisée (simple) 500 $
Envie d'une balise simple et adaptable pour styliser tous vos dialogues RP ? C'est possible ! Il suffit de nous fournir le code CSS désiré ainsi qu'un mot court d'au moins 2 lettres pour nommer votre balise (par exemple : les initiales de votre personnage, son prénom, son alias ou encore votre pseudo HRP).
Balise de dialogue personnalisée (avancée) 700 $
En plus de ce qui est décrit plus haut, vous aimeriez une police de votre choix et/ou une variante de couleur changeant selon le thème sombre/clair ? C'est également possible de le faire, mais cela coûtera un peu plus cher.
Charlie Lim
Blue Blood
Charlie Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : La boutique de SoP JMiqKuV
Alias : chung-ae (righteous love), le prénom coréen sur mon passeport, celleux qui le connaissent se comptent sur les doigts d'une main
Genre : il/homme cis
Age : Vingt-quatre ans dans quelques semaines. Une année de plus, ça a son importance. Surtout pour moi. Vingt-quatre ans, mais moi j’ai l’impression d’en avoir trente. Les gens de mon âge sont sacrément à côté de la plaque j'trouve quand même.
Dollars : 595
Zone libre : La boutique de SoP 97f892f8fcc35b348a43d9d9baa9fd4fd738525d
Statut : mon coeur est encore fragile, mais mon coeur aime éperdument, aussi. Et c'est Link, toujours.
Occupation : Le Nighthaven Club, c’est ma nouvelle maison. J’y suis barman, et j’y danse en fin de soirée. Faut bien rentabiliser les années de training, ah! Il paraît que la fréquentation a sacrément augmenté depuis que je suis arrivé. Mais bientôt j’aurai mon propre label de musique. J’vais leur faire regretter, à tous, d’avoir piétiné mon rêve.
Habitation : Je saurais pas vivre seul, je crois. J’ai trop besoin d’avoir des gens à côté de moi. Chez moi, j’ai Link. Ou plutôt Link m’a dans son appart, j’imagine. ça dépend comment vous voyez les choses.
Pseudo : t
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi
Genre IRL : iel
Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2023
FC : changbin
Crédits : signature: awona; avatar: rena, simp card: fern, gif sign: hyunjinz
Thèmes abordés : outing forcé, divorce, alcool, cyberharcèlement, acharnement médiatique, uc
Thèmes refusés : on peut en discuter avant le rp mais a priori pas grand chose !
Je veux faire un achat ! J'achète : un nouveau niveau de déchirure

Description :

Déchirure actuelle
Code:
○ Génération de glace.
Niveau 1 : La création de glace se limite à un liquide à proximité (bouteille, robinet, flaque, etc).
Niveau 2 : Il congeler des objets et créer de la glace à partir de rien mais en quantité limitée et en petit format (type glaçons) il ne peut pas pour le moment lui faire prendre beaucoup de formes différentes.

Nouveau niveau demandé:
Niveau 3 : La transformation en glace est possible sur des surfaces types piscine ou lac de taille raisonnable (on parle pas du lac Léman je rassure)

Limites:
- En fonction de la température ambiante, ce sera plus ou moins facile/fatiguant:
Exemple si Charlie tente de congeler une piscine par 35°C ça sera beaucoup plus compliqué à tenir dans la durée que s'il fait 2°C dehors (quelques minutes versus quelques heures)

Coût total : 300$

Payé par : Charlie Lim


j'espère que ça ira, merci à vous ticoeur

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— what was I made for?
I used to float, now I just fall down
I used to know but I'm not sure now
What I was made for
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : La boutique de SoP 1tcd8Bs
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 807
Zone libre :
La boutique de SoP Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- yuyu (14 fev 26)
-- moon (UA)
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 1273
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
@Charlie Lim C'est tout bon, il faudrait juste une superficie maximum en mètre carré ticoeur

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

 
let's go into the occult book section and
get a rundown on cryptids !
Charlie Lim
Blue Blood
Charlie Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : La boutique de SoP JMiqKuV
Alias : chung-ae (righteous love), le prénom coréen sur mon passeport, celleux qui le connaissent se comptent sur les doigts d'une main
Genre : il/homme cis
Age : Vingt-quatre ans dans quelques semaines. Une année de plus, ça a son importance. Surtout pour moi. Vingt-quatre ans, mais moi j’ai l’impression d’en avoir trente. Les gens de mon âge sont sacrément à côté de la plaque j'trouve quand même.
Dollars : 595
Zone libre : La boutique de SoP 97f892f8fcc35b348a43d9d9baa9fd4fd738525d
Statut : mon coeur est encore fragile, mais mon coeur aime éperdument, aussi. Et c'est Link, toujours.
Occupation : Le Nighthaven Club, c’est ma nouvelle maison. J’y suis barman, et j’y danse en fin de soirée. Faut bien rentabiliser les années de training, ah! Il paraît que la fréquentation a sacrément augmenté depuis que je suis arrivé. Mais bientôt j’aurai mon propre label de musique. J’vais leur faire regretter, à tous, d’avoir piétiné mon rêve.
Habitation : Je saurais pas vivre seul, je crois. J’ai trop besoin d’avoir des gens à côté de moi. Chez moi, j’ai Link. Ou plutôt Link m’a dans son appart, j’imagine. ça dépend comment vous voyez les choses.
Pseudo : t
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi
Genre IRL : iel
Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2023
FC : changbin
Crédits : signature: awona; avatar: rena, simp card: fern, gif sign: hyunjinz
Thèmes abordés : outing forcé, divorce, alcool, cyberharcèlement, acharnement médiatique, uc
Thèmes refusés : on peut en discuter avant le rp mais a priori pas grand chose !
Robin White a écrit:@Charlie Lim C'est tout bon, il faudrait juste une superficie maximum en mètre carré ticoeur

si j'prends une piscine, environ 1000 m2?

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— what was I made for?
I used to float, now I just fall down
I used to know but I'm not sure now
What I was made for
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : La boutique de SoP 1tcd8Bs
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 807
Zone libre :
La boutique de SoP Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- yuyu (14 fev 26)
-- moon (UA)
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 1273
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
@Charlie Lim c'est tout bon ticoeur

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

 
let's go into the occult book section and
get a rundown on cryptids !
Charlie Lim
Blue Blood
Charlie Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : La boutique de SoP JMiqKuV
Alias : chung-ae (righteous love), le prénom coréen sur mon passeport, celleux qui le connaissent se comptent sur les doigts d'une main
Genre : il/homme cis
Age : Vingt-quatre ans dans quelques semaines. Une année de plus, ça a son importance. Surtout pour moi. Vingt-quatre ans, mais moi j’ai l’impression d’en avoir trente. Les gens de mon âge sont sacrément à côté de la plaque j'trouve quand même.
Dollars : 595
Zone libre : La boutique de SoP 97f892f8fcc35b348a43d9d9baa9fd4fd738525d
Statut : mon coeur est encore fragile, mais mon coeur aime éperdument, aussi. Et c'est Link, toujours.
Occupation : Le Nighthaven Club, c’est ma nouvelle maison. J’y suis barman, et j’y danse en fin de soirée. Faut bien rentabiliser les années de training, ah! Il paraît que la fréquentation a sacrément augmenté depuis que je suis arrivé. Mais bientôt j’aurai mon propre label de musique. J’vais leur faire regretter, à tous, d’avoir piétiné mon rêve.
Habitation : Je saurais pas vivre seul, je crois. J’ai trop besoin d’avoir des gens à côté de moi. Chez moi, j’ai Link. Ou plutôt Link m’a dans son appart, j’imagine. ça dépend comment vous voyez les choses.
Pseudo : t
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi
Genre IRL : iel
Messages : 520
Date d'inscription : 16/07/2023
FC : changbin
Crédits : signature: awona; avatar: rena, simp card: fern, gif sign: hyunjinz
Thèmes abordés : outing forcé, divorce, alcool, cyberharcèlement, acharnement médiatique, uc
Thèmes refusés : on peut en discuter avant le rp mais a priori pas grand chose !
Merci heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— what was I made for?
I used to float, now I just fall down
I used to know but I'm not sure now
What I was made for
Suni Park
Carbon Copy
Suni Park
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : La boutique de SoP L8ael2O
Alias : [sting] qu'elle murmure tout bas, maintenant qu'elle est libre. [bubblybee suni, bumblebee] un surnom ; celui d'hier. il y a ausssi [brokenwings] qu'elle use secrètement sur les réseaux sociaux avec beaucoup de honte pour partager des messages haineux.
Genre : [she/her]
Age : [trente-trois ans]
Dollars : 350
Zone libre :
La boutique de SoP 3baef0d9ba92a2435646f0e8fc620ac504c8afbe

La boutique de SoP UlD0BFs

Statut : [sainte] lesbienne assumée de force il y a des années, les baisers échangés ont été plus souvent pour les projecteurs que la réalité.
Occupation : [en fuite] adieu les podcasts, les entrevues, les photoshoots. adieu sa compagnie de gummies. suni fuit, suni est libre. [ancienne tv star d'icarus] plusieurs ont grandi en regardant les aventures de bumblebee suni à la télévision, petite starlette d'icarus rêvant de devenir une héroïne et vivant des aventures rigolotes de tous les jours. aujourd'hui, elle est déchue selon certains, pleine d'espoirs selon d'autres ; surtout, elle a disparu.
Habitation : [crimson bay, chez law] cachée en compagnie de Kyoka avec ses deux canards et Leon. Suni souffle, respire, s'occupe des plantes et réapprend à vivre, à être libre.
Déchirures :


[ q u e e n b e e ]

[déchirure un ; wings]
(niveau un) Présence permanente d'ailes sur le dos de suni. au nombre de 4 - deux grandes, deux petites - transparentes et parcourues de veines noires.
(niveau deux) Repousse des ailes si elles sont arrachées, détruites ou endommagées. Transparentes et parcourues de veines noires, elles reflètent la lumière. Elles sont en permanence présente.


[déchirure deux ; taille de guêpe ]
(niveau un) capacité à réduire sa taille à celle d'une abeille toute en gardant son niveau de force.

[déchirure trois ; bee sting]
(niveau un) présence d'un dard rétractable au niveau de son coccyx. son poison est mortel.

[déchirure quatre ; essaim d'abeille]
(niveau un) capacité de transformer une partie de son corps en essaim d'abeille ; garde une forme humanoïde.
(niveau deux) transformation de son corps entier en un essaim d'abeilles ; forme humanoïde.
(niveau trois) dispersion et déplacement de l'essaim d'abeilles.

[déchirure cinq ; pollen]
(niveau) diffusion d'un pollen qu'elle sécrète dans un rayon de 2m autour d'elle. il irrite la gorge et les yeux.

Limites : -- les ailes sont fragiles, sensibles à l'eau, et longues à guérir. suni peut soulever 4x son poids. la repousse est extrêmement douloureuse.
-- les grandes ailes font 1m de haut par 30cm, tandis que les petites font 50cm de haut par 20 de large.
-- la transformation demande énormément d'énergie et la laissait souvent étourdie quelques heures ensuite.
-- sa mutation venant des bees et non des bumblebees, l'utilisation de son dard était mortelle pour elle. suite à l'intervention d'icarus, Suni ne possède plus son dard (pour le moment)

Stigmates : -- deux longues cicatrices bien marquées au niveau des omoplates, là où sont mortes des ailes inertes autrefois.
-- plusieurs cicatrices au niveau des reins et des hanches, ainsi que du fessier. certaines sont belles, d'autres beaucoup moins. suni ne les montre pas
-- troubles de plancher pelvien dus à la perte de son dard

Mémo RP : disponibilité (1/2)
Kyoka (début février)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 199
Date d'inscription : 30/04/2023
FC : [kim tae ri]
Crédits : [avatar; homemade] [gif;oecyyxy] [sign;awona, dika agustin]
Thèmes abordés : manipulation psychologique, body horror, exploitation
Misc : (eli) frère perdu
(liam/june) famille de coeur
(ji-ho) crush
(gigi) friend ?
(kyoka) amie de coeur
(levi) protégé
(osmond) tentation
(arcelia) écho du passé ; first love
(elvira) first kiss on screen
(charlie) connaissance via podcast
(marcus) vilains messages en ligne
(zeke) sauveur

Staff : ADMIN I MJ
coucou  heart  heart

Je veux faire un achat ! J'achète : Déchirures et niveaux

Description : Déchirure : Essaim d'abeilles
Capacité de transformer son corps en un essaim d'abeilles.
niveau un : flou sélectif Une partie de son corps se transforme. Un bras, une jambe, le visage. Gardant un aspect humain, le membre perd de sa solidité. Lorsque Suni s'en sert au niveau de son visage, il est très difficile de la reconnaître.
niveau deux ; flou corporel Le corps entier se transforme, devient un essaim d'abeille. La forme reste humanoïde. Elles ne se dispersent pas.
niveau trois ; entité Les abeilles peuvent se séparer, se déplacer. L'essaim bouge et se déplace sans avoir besoin d'être un ensemble.
limites ; -- le temps d'usage est associé à sa propre énergie. Suni ne peut pas le faire si elle est fatiguée. Les niveaux supérieurs sont plus demandants.
-- Les abeilles, au niveau trois, peuvent s'éloigner jusqu'à 10 mètres l'une de l'autre.
-- Les abeilles doivent se rejoindre avant qu'elle atteigne l'épuisement pour reformer son corps. Si Suni manque une abeille, elle possède une blessure. Plus le nombre manquant est important, et plus la blessure est grave. À 40% manquant, Suni peut mourir.
-- Sa conscience est divisée, multipliée lorsqu'elle bouge sous forme d'un essaim. Suni peut être perdue pendant quelques secondes quand elle reprend sa forme humaine.


déchirure ; pollen
Le corps de Suni est apte à sécréter et créer du pollen unique ; propre à elle-même.
niveau un ; Diffusion d'un pollen délicat autour d'elle ( 2m ) causant une irritation légère de la gorge et des yeux.
limites ; -- le pollen est unique en son genre, conception de son propre corps.
la quantité dépend de son niveau d'énergie
-- Le pollen ressemble à une fine couche de neige, similaire à celui du peuplier, bien qu'il porte une teinte rosée.
-- s'éloigner et se laver, dans certains cas, est nécessaire pour se départir des effets.


Coût total : 1240 $$

Payé par : Je paie l'une des déchirures avec la participation de Suni à l'intrigue ( le tit cadeau ) et 500 sur Dak-Ho, et 420 sur MinHo


MERCI BIEN La boutique de SoP 4131681464 La boutique de SoP 4131681464

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
like rain, i fall ; but ; like water, i flow ; like the sun, i'll shine ; everything takes time and i'll be fine
Kenneth Brown
Humain·e
Kenneth Brown
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : La boutique de SoP Zob2
Alias : Ken ; raccourci du prénom qu'on lui a donné mais qui fait rire tout le monde. (Anciennement connu comme Ehvan Faust-Griffin.)
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 40 ans ; mais sur ses papiers, il est dit qu'il en a 38.
Dollars : 150
Statut : Célibataire ; il porte une alliance en pendentif dont il ne se rappelle rien, ne sait même pas que le mariage est techniquement caduc, vu que sa première identité est civilement morte.
Occupation : Sans emploi ; se trouve à New Blossom pour une opération à venir.
Habitation : Crimson Bay ; loge au Old Moma.
Stigmates : De nombreuses traces de brûlures sur les bras, le poitrail et une jambe encore - à d'autres endroits, des traces de greffe de peau. Il boite du pied droit, a toujours une canne ou une béquille avec lui de ce fait.
Mémo RP : Couleur dialogue : sienna.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Oscar, Spy, Ysidro
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 42
Date d'inscription : 14/02/2024
FC : Ben Barnes
Crédits : (avatar, banns ; perso) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Perte de mémoire, "première vie" très violente, déclaré mort, reconstruction d'identité.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier, narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : Admin | MJ
@Suni Park C'est tout bon La boutique de SoP 139611567

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Hier, la couleur que j'aimais le mieux c'était la couleur de tes yeux, c'était la couleur de la mer ; c'était hier, le soleil est mort.
Nessie Yang
Altéré·e 2-C
Nessie Yang
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : La boutique de SoP 3e58752af39b42ecddc98943239a0c456b5f31a0
Alias : Ness, Jaesang est son vrai prénom
Genre : Masculin cisgenre
Age : 26 ans
Dollars : 970
Zone libre : La boutique de SoP GnHIeqS
Statut : Epris de René, mais il ne sait pas s'ils sont en relation ou pas, il profite - ses fans ont tous un avis sur sa vie amoureuse
Occupation : Chanteur à succès propulsé par Argo, un peu pris de haut encore, mais ce qu'il fait marche ; détective privé ; ancien CERBER raté
Habitation : Neo Arcadia
Altérations : Nano-implants oculaires & capillaires pour changer la couleur de ses yeux / cheveux
Nano-implants dermiques pour faire apparaître des tatouages temporaires
Implant délivrant des immuno-suppresseurs
Prothèses d'oreilles d'écureuil améliorant son audition et brouillant sa voix enregistrée
Prothèse de queue d'écureuil concentrant la lumière sur les photos & vidéos
Implant de nanorobots papillaires dépisteurs de drogues

Limites : Fragilité des yeux & surveillance accrue, cheveux secs, risque d'abîmer les implants dermiques sur blessure, sensibilité aux sons et quelques vertiges, maladresse à gérer la queue d'écureuil, les excitants parfaitement légaux genre café sont parfois dépistés par les nanorobots par erreur
Inventaire : 2 pts altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 370
Date d'inscription : 22/09/2023
FC : Kim Taehyung
Crédits : fern ♥
Bjr bjr je viens pimper Ness

Je veux faire un achat ! J'achète : 3 altérations

OREILLES D'ECUREUIL TYPE 2 GRADE CIVIL : Il s'agit d'une prothèse d'abord esthétique, qui a plusieurs fonctions en prime. Elles permettent d'améliorer son audition parce qu'elles sont reliées à son nerf auditif, de façon significative. Elles ont aussi pour fonction de brouiller sa voix enregistrée lorsqu'il le désire, c'est-à-dire à peu près à tout autre moment que son travail. Comme elles sont mobiles, elles lui permettent également de mieux identifier la provenance des sons. Elles sont formées d'un alliage léger et souple, recouvertes de poils qui peuvent prendre la couleur de ses cheveux, ou en être différentes, avec des pinceaux plus sombres au bout comme celles d'un écureuil. Elles sont parfois trop précises et il est obligé de ne pas s'en servir au risque d'une migraine carabinée, pour préserver la sensibilité de son cerveau. Il a encore du mal à ajuster son équilibre avec cette nouvelle source sonore, aussi.

QUEUE D'ECUREUIL TYPE 2 GRADE CIVIL : Là aussi c'est une prothèse esthétique, qui porte également une autre fonction. Constituée du même alliage léger et souple que celui des oreilles, et mobile également, elle est recouverte d'une fourrure en panache de toute beauté. Les poils synthétiques la recouvrant empêche totalement de prendre des photos de Nessie à son insu, en concentrant la lumière dessus – sur toute photo prise quand l'option est activée, la queue concentre la lumière et assombrit totalement la silhouette et l'expression du chanteur. ça fonctionne également pour les vidéos. Il peut totalement désactiver cette option pour les photoshoots classiques. Elle est également dotée de sensibilité. Le souci de cette altération est qu'elle est très encombrante et que Nessie n'a pas encore bien en tête sa présence : il renverse souvent des trucs avec, ou la coince quelque part.

NANOROBOTS DÉTECTEURS PAPILLAIRES (ILLÉGAL//MARCHÉ NOIR) 1-C : Injectés dans les papilles du porteur, ces nanorobots sont chargés de détecter toute forme de drogue qu'il pourrait ingérer ou se voir injecté. La signalisation de la présence d'une substance hallucinogène se manifeste par un goût très amer en bouche. Le goût est difficile à faire partir, et les nanorobots réalisent parfois de faux-positif sur des substances excitantes comme le redbull ou le café, ce qui n'arrange absolument pas Nessie.

Coût total : 3 points

Payé par : Nessie Yang, il lui restait 5 points de sa validation


Merciiii j'espère pas avoir écrit de bêtises ! La boutique de SoP 4278576280

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

if you're thinking 'oh no that's horrible ! how could you do this !' then don't worry !
it's going to be much worse
by wiise
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : La boutique de SoP 1tcd8Bs
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 807
Zone libre :
La boutique de SoP Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- yuyu (14 fev 26)
-- moon (UA)
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 1273
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
C'est tout bon, je retire tes points dans ton inventaire ticoeur

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

 
let's go into the occult book section and
get a rundown on cryptids !
Osmond Rose
Originel·le
Osmond Rose
CORPS
ESPRIT
ÂME
Genre : Cis., masc.
Age : Quinqua de 236 ans.
Dollars : 1457
Zone libre :
La boutique de SoP B2f554b632f53d58adceffc067acc491
the day I died
I didn't tell
my body

|
you never
feared the abyss

La boutique de SoP Ra48t6aq_o La boutique de SoP 9HqrKldU_o

Occupation : Propriétaire du Noctal (maison close) et gérant de l'Unlock (pawnshop) dans les profondeurs de l'Underapple. Leader déchu des Orphans, déclaré mort depuis décembre.
Habitation : Ses appartements souterrains au Noctal.
Déchirures :

₪ A P O P H I S ₪

Lord of darkness and chaos

La boutique de SoP AxI6stHu_o La boutique de SoP ApEwOZTM_o
***
While they scream and perish,
he licks a finger and turns the page

MUE -- régénération cellulaire, cicatrisation en surface et en profondeur, vieillit beaucoup plus lentement et se remet de blessures ou maladies graves.

CORRUPTION -- (niv.1) se nourrit de transgressions commises, gain d'énergie vitale ; (niv.2) commande à autrui la transgression qu'il veut voir commise ; (niv.3) son esprit est impossible à corrompre en retour, toute tentative de manipulation, intrusion ou altération se solde par un échec, la sensation d'une angoisse profonde, et des effets secondaires variables (nausée, évanouissement, lésions cérébrales graves).

TENEBRES -- (niv.1) obscuration des lumières artificielles, visibilité nulle pour l'œil humain et les appareils ; (niv.2) obscuration des lumières naturelles, même principe ; (niv.3) invocation d'une entité ténébreuse, "Jo" (pour Jawbreaker) semblable à un serpent de fumée, long de 7 mètres avec la force de 7 hommes.

SERPENTS -- (niv.1) transformation de n'importe quelle matière en serpents ; (niv.2) les contrôle même à distance et communique avec eux.

INFRAMONDE -- (niv.1) résurrection ; (niv.2) invocation d'entités démoniaques et spectrales.

Limites :
MUE -- procédé long (4h) et douloureux (écorchement vif).

CORRUPTION -- (niv.1) doit assister aux transgressions ou qu'elles soient survenues dans les 72h pour s'en nourrir ; (niv.2) ne manipule plus qu'un max de 6 personnes par jour, 4 en simultané à cause d'une malédiction ; (niv.3) ne contrôle pas la gravité des effets secondaires, dépend de si l'individu est novice ou non.

TENEBRES -- (niv.1) perim. de 20m pour 10 minutes ; (niv.2) perim. de 30m pour 5 minutes ; (niv.3) durée de l'invocation variable (9 à 15 minutes), Jo provoque des tremblements (max 3 échelle de Richter) en arrivant, et quand il ne peut pas traverser les revêtements routiers (max 6 sur l'échelle de Richter).

SERPENTS -- (niv.1) transformation max égale à son poids, pour une durée de 3h ; (niv.2) télépathie simple loin de la complexité d'une langue (émotions, compréhension des intentions, flashs visuels).

INFRAMONDE -- (niv.1) quitte son immensité et sa puissance dans le supramonde, difficulté à se réhabituer à son corps humain ; (niv.2) 3 démons ou 1 défunt pour un total de 1h/24h, peut perdre le contrôle sur les défunts.

Stigmates :
-- œil de verre (droit).
-- haemolacria (droite).
-- lésions radiques invisibles.
-- brouilleur de capteurs vivant.
-- une cicatrice de décapitation.

Inventaire :
-- (lost) une vieille chevalière avec le logo d'Icarus dessus et un peu de sang dans les interstices.
-- des lunettes de soleil pitch black.

Pseudo : .exe
Comptes : Jeremiah.
Genre IRL : She/her.
Messages : 514
Date d'inscription : 13/02/2023
FC : Rufus Sewell.
Crédits : Martyr (av.)
Thèmes abordés : Body horror, gore, occultisme, horreur, manipulation, violence, dysf. familial, meurtres, terrorisme, criminalité.
Thèmes refusés : Ràs.
Infos RP :
(( dial : slategrey ))
-- présence régulière.
-- dials fr ou ang.
(( 4/3 rps ))
-- Love [AU]
-- Darius [fb, 1820]
-- Laudna [été 2025]
-- Amy [décembre 2025]

Je veux faire un achat ! J'achète : une nouvelle déchirure + un niveau de cette déchirure
Description :

Déchirure V. : INFRAMONDE

(Niv.1) Capacité de résurrection. Lorsque Osmond meurt son corps physique se désagrège puis disparaît. Il réapparaît dans l’inframonde, plan chthonien et incommensurable divisé en douze régions qu’il lui faut successivement traverser s’il veut revenir à la vie, un voyage d’autant plus laborieux que plusieurs forces du Bien semblent vouloir l’en empêcher et que toute notion de temporalité y est caduque – s’il met une semaine à revenir à la surface, le périple peut lui donner l’impression d’avoir duré des siècles. Dans l’inframonde, Osmond n’est plus humain, ni non plus une âme de défunt comme le plan en est peuplé ; il est un serpent immense qui se meut avec aisance et puissance, et qui possède une appétence pour la destruction.
(Limites) Le retour auprès des vivants n’est pas un désir instinctif pour Osmond. L’une des raisons pour lesquelles il pourrait se sentir attiré à la surface est la manipulation d’un objet qui lui a appartenu, comme un appel. Cette sommation est désagréable, et le retour en surface appréhendé comme une aberration, une erreur. Suivant sa résurrection Osmond éprouve des difficultés à se mouvoir et à se réapproprier son corps humain (petit, faible), et souffre d’une amnésie type coping-mechanism dont le temps de dissipation varie (avec l’expérience).

(Niv.2) Invocation d’entités chthoniennes issues de l’inframonde, sous forme de ténèbres. Leur nature diffère, allant du démon au défunt ; les démons sont primitifs et rudimentaires, incapables de communiquer ils optent naturellement pour la destruction mais possèdent une force équivalente à celle d’un humain lambda ; les défunts sont plus complexes, capables de communiquer ils peuvent posséder des personnes (humains, altérés ou mutants).
(Limites) Dans les faits, Osmond peut contrôler les deux sortes d’entités. Il contrôlera trois démons ou un défunt pour un total de 1 heure, dans un cycle de 24h. Les démons sont invoqués et révoqués autant de fois que nécessaire (sans dépasser le total de 1h/24h) mais les défunts sont des entités capricieuses qui persistent à ses côtés jusqu’à ce que le lien se rompe (au bout de 1h, donc). A l’état spectral les défunts n’ont aucune emprise sur le monde matériel. Osmond doit leur indiquer un hôte à posséder pour s’incarner pleinement. S’il n’y a aucune résistance psychique l’hôte deviendra alors momentanément le défunt (sauf apparence physique) et pourra utiliser les moyens qu’il a à sa disposition. Les défunts qu’Osmond peut invoquer étant des âmes soit corrompues soit torturées, il peut arriver qu’il perde le contrôle sur le possédé et que celui-ci s’échappe pour accomplir une vengeance toute personnelle [selon résultat du lancer de dé à chaque invocation de défunt : inférieur ou égal à 5 (1d20)].

Coût total : 320$ + 300$ = 620$

Payé par : @Jeremiah Thompson / possède : 763$


En espérant que tout roule, merci ticoeur
Skelton Grey
True Blood
Skelton Grey
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : La boutique de SoP MXT7bH25_o
Alias : SKULLBOY | le squelette
Genre : masculin ; il
Age : 32 ans
Dollars : 808
Occupation : CIRCUS FREAK | artiste de rue ; bénévole dans des écoles ; projets artistiques divers ; petite célébrité sur les réseaux
Habitation : Underapple
Déchirures :
⬩ ⬩ ⬩
CONTRÔLE DES SPORES
⬩ ⬩ ⬩

— Cycle de la vie et de la mort —
Retour à la terre
Retour à la vie

— Entité symbiotique —
Physiologie du mycète

— Infestation fongique —
Petits animaux

Pseudo : Nyxeia
Comptes : DRACULA | Darius Sinclair
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 221
Date d'inscription : 12/03/2023
FC : Rick Genest
Crédits : [ava+img] self
Thèmes abordés : Cadavres humains et animaux (central au thème de sa mutation)
Infos RP : Love // Daevy // Tiny // Hestia // Cassia

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Staff : FONDA
@Osmond Rose C'est bon je te prends tes points La boutique de SoP 3370663314

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


What is normal to the spider
is chaos to the fly
Spy Rit
True Blood
Spy Rit
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : La boutique de SoP 3097f2bf4b8c066e9157a69d6742207902483a9c
Alias : Nameless à l'Arcana ; Wolfgang pour son mari. (Identité du possédé actuel : Dan Braser.)
Genre : Agenre ; pronoms neutres ou masculins ; s'adapte en vérité à la personne qu'iel possède. (Actuellement : masculins.)
Age : 133 ans ; et pour l'âge physique, cela dépend de la personne qu'iel possède. (Actuellement : la quarantaine physiquement.)
Dollars : 50
Statut : Marié à Leon ; leur histoire d'amour transcende les années et iels s'aiment toujours comme au premier jour. (Actuellement : en instance de divorce.)
Occupation : Fantôme ; alors ça dépendra de la victime du moment. (Actuellement : cuisinier qui vient d'être licencié.)
Habitation : Loge à l'Arcana dans l'appartement de Leon.
Déchirures : FANTÔME ; terrifiante entité errant entre le monde des vivants et des morts, aux capacités angoissantes pour ces premiers qui les disent alors surnaturelles..

[.Psychokinésie.]
(NIV.1) En levant une main en direction de l'objet qu'il souhaite déplacer, il parvient à le bouger latéralement sur quelques mètres. (GHOST) N'étant qu'une forme flottante dans l'entre monde, toute mesure physique disparaît. Iel peut déplacer alors les objets qu'iel observe, simplement.
(NIV.2) La lévitation est débloquée, mais nécessite toujours l'utilisation de sa main pour celle-ci. En revanche, pour déplacer latéralement un objet, il peut à présent user uniquement de la pensée en fixant l'objet. Désormais, il peut en manipuler deux en même temps.
(NIV.3) Peut à présent faire bouger les objets comme il l'entend par la pensée et peut en manipuler quatre à la fois.

[.Noyaux.]
(NIV.1) Distinction de l'âme d'une personne vivante, sous la forme d'un noyau lumineux - visible même dans le noir, permet en soi de repérer où se trouve un être vivant.

[.Possession.]
(NIV.1) Après avoir quitté son corps, le fantôme se doit de retrouver une enveloppe corporelle en allant posséder une victime. La durée totale de la possession ne dépassera généralement pas les trois mois, dépendamment de la puissance de volonté de la victime. Ainsi cela dure même en général moins que ça ; beaucoup moins.
(NIV.2) Plus Wolfgang s'efface en terme d'Humanité, plus le contrôle de sa mutation se renforce. Ainsi la volonté s'accroit et l'emprise dure bien longtemps désormais - jusqu'à huit mois au plus long observé à présent.
(NIV.3) L'entre monde est devenu familier ; naviguer dedans est à présent possible et les âmes humaines lui apparaissent sous forme de halo de lumière. Spy Rit peut désormais choisir quel noyau deviendra son fief pour une durée d'un an maximum - toujours dépendamment de la volonté de la personne. Iel débloque ici aussi une phase d'étourdissement (pas automatique) pour les victimes, accordant quelques semaines de répit où iel ne les entendra pas lui parler - mais semble faire redoubler leur voix plus tard.

Limites : [.Psychokinésie.]
(NIV.1) Sous la forme (HUMAN), les objets déplacés ne peuvent l'être que s'ils sont sur une surface et ne peuvent pas dépasser les huit kilos - ou cinq s'ils font plus d'un mètre de hauteur. Sous la forme (GHOST) cela se traduit par le déplacement de petits objets ne dépassant pas les deux kilos : en revanche, iel peut interagir avec les humains au travers de n'importe quel objet prévu pour communiquer avec les créatures de l'entre monde - table ouija, etc, peu importe le poids. (NIV.2) Sous la forme (HUMAN), la limite de poids passe à quinze kilos - ou dix si plus d'un mètre. Le cumul des deux objets déplacés en même temps ne doit pas dépasser les vingt kilos. Sous la forme (GHOST), iel peut à présent interagir avec des objets de plus de cinq kilos. (NIV.3) Sous la forme (HUMAN), il doit toujours fixer les objets pour leur faire suivre un trajet s'ils lévitent. Pour un objet individuel, il peut aller jusqu'à vingt kilos (ou quinze si plus d'un mètre de hauteur) et ne peut excéder un poids de vingt-cinq kilos s'il en déplace plusieurs, sous peine de s'épuiser et de s'évanouir trois minutes plus tard. Sous la forme (GHOST), iel peut à présent aussi interagir avec les animaux - si ceux-ci ne dépassent pas les six kilos, tandis que pour les objets, ça passe à huit kilos maximum. (GÉNÉRAL) Sous la forme (HUMAN), il ne peut interagir avec aucun être vivant.

[.Noyaux.]
(NIV.1) Les noyaux sont petit, parfois à peine distinguables ; et ne possède aucune différence entre eux ; existent, c'est tout. (GÉNÉRAL) Ne marche que sur les vivants de type humanoïde - ainsi s'il croise une personne morte vivante via une mutation ou d'un animal, rien ne sera distingué. Et par ce même biais, puisque rien n'est tout à fait pareil dans l'entre monde, cette déchirure ne peut être utilisé que lorsque Spy Rit est sous forme (HUMAN), les noyaux n'ayant pas la même signification là-bas.

[.Possession.]
(NIV.1) A ce stade, iel ne peut pas choisir les personnes qu'iel va posséder ; erre jusqu'à se faire aspirer par une âme dont la volonté sera vacillante. (NIV.2) Est débloqué la possibilité de se détacher volontairement de ses victimes, mais toujours pas celle des les choisir. Aussi, au plus de temps iel passe dans l'entre monde, au plus Wolfgang disparaît au profit de Spy Rit - et il peut arriver de longs mois avant de se retrouver à nouveau happé par un corps. (NIV.3) À pouvoir désormais choisir les personnes à posséder, il se créé une confusion dans les identités pour Spy Rit. Iel acquiert certes des souvenirs aléatoires de ses victimes, mais se retrouve plus encore plus perdu dans sa propre identité - à ce stade, Wolfgang est un souvenir surtout entretenu par celleux qui l'ont connu plus que par l'esprit en ellui-même. Il devient difficile de ne pas céder à l'appel des possessions abusives, à se souvenir qu'iel ne veut posséder aucun enfant - les jeunes humanités étant les plus faciles à posséder car aisément malléables. (GÉNÉRAL) Ne possède plus aucun corps fixe et ne pourra jamais retrouver sa première identité. Un sceau apparaît sur les deux avant-bras des possédés, d'un noir profond et qui se brise au moment où le fantôme est chassé par l'esprit de la victime. Reste ancré dans la chair alors la marque cassée sous la forme d'une cicatrice bombée et rose - permettant ainsi de retracer le parcours du mutant. En prime, même si Spy Rit possède quelqu'un, cette dernière reste active et interagit avec ellui ; comme une petite voix dans la tête, Spy peut tenter de les ignorer mais ça reste un bruit constant qui l'affaiblit au fur et à mesure du temps et offre de plus en plus de possibilités de s'en libérer. Aussi, si le corps qu'iel possède meurt durant sa possession, alors Spy Rit mourra à son tour - définitivement cette fois. Conscient de cette condition, iel doit prendre soin au mieux des corps des possédés, accordant du temps à leurs besoins naturels. Et dernier point, il ne peut pas posséder d'altérés, parce que sa nature mutante est rejetée par les implants.

Mémo RP : Couleur dialogue du possédé : darkgoldenrod.
Couleur dialogue de Spy Rit : crimson.
Couleur dialogue de Spy via possession : salmon.

Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Ysidro
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2024
FC : Jason Sudeikis
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; thelassoway) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Mort(s), possession d'autrui, souffrance, colère, rejet (uc)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.

Staff : ADMIN I MJ
Coucou ! heart

Je viens comme promis demander le niveau qui avait été validée mais que j'ai dû remplacer à cause de l'histoire ! flowers

Je veux faire un achat ! J'achète : Achat d'un niveau de déchirure pour Psychokinésie.

Description :Niveau 3 : (HUMAN) Peut à présent faire bouger les objets comme il l'entend par la pensée et peut en manipuler quatre à la fois.

LIMITES : (niv. 3) Sous la forme (HUMAN), il doit toujours fixer les objets pour leur faire suivre un trajet s'ils lévitent. Pour un objet individuel, il peut aller jusqu'à vingt kilos (ou quinze si plus d'un mètre de hauteur) et ne peut excéder un poids de vingt-cinq kilos s'il en déplace plusieurs, sous peine de s'épuiser et de s'évanouir trois minutes plus tard. Sous la forme (GHOST), iel peut à présent aussi interagir avec les animaux - si ceux-ci ne dépassent pas les six kilos, tandis que pour les objets, ça passe à huit kilos maximum.

Coût total : 300$

Payé par : 280$ sur Brooks (285 dans le portefeuille), 20$ sur Spy (50 dans le portefeuille) La boutique de SoP 139611567 (et je me retire tout ça vous en faites pas)


Merci de votre attention !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


I'm back from the dead, from the back of my head ; Just throw away the key, don't worry about me
Zohra Caruso
Altéré·e 2-M
Zohra Caruso
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : La boutique de SoP Cbc98f4f2dc560d6a15ef0b0c8954918e518dafc
Alias : (heartstopper/golden lioness) le premier adopté pendant les premières années de sa célébrité ; le second de plus en plus présent.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (36 ans) mais ça ne se fait pas, de demander l'âge d'une dame !
Dollars : 170
Zone libre : La boutique de SoP F7553141cafe4b143f1ede6d73c3d693afae937c
Statut : (fake it until you make it) officiellement, folle amoureuse de Wangshu et ravie de papillonner avec lui en public ; officieusement célibataire et plutôt volage, mais ne le dites à personne...
Occupation : (superstar) enfant chérie de theseus, danseuse de formation classique, gymnaste de renom, mannequin, influenceuse, femme d'affaires...
Habitation : (neo arcadia) un penthouse immense avec une vue plongeante sur l'arcadia square ; surnomme affectueusement son antre "the lion's den".
Mémo RP : - Cormac
- Vico
- Wangshu

Pseudo : valkyrja.
Comptes : belladonna faust, astra stark, evelyn harvey, caleb altman, silke sørensen.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 100
Date d'inscription : 02/02/2024
FC : sofia boutella.
Crédits : vocivus (avatar), zaja (signature).
Thèmes abordés : deuil, mort (parents et proches), attentats et guerre civile, altérations, célébrité, privilèges, mercenariat, manipulation, blessures graves, domaine médical.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Infos RP : - (4/4) sujet(s) libre(s).
- dialogues en français ou en anglais.
- entre 500 et 1500 mots.
- fréquence de plutôt constante, sauf exception !

Staff : ADMIN I MJ
@Spy Rit je valide, et j'exige un pourboire, nah La boutique de SoP 737227058

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

“we’re all killers. we’ve all killed parts of ourselves to survive. we’ve all got blood on our hands. something somewhere had to die so we could stay alive.”
Seongbyun Aeji
Blue Blood
Seongbyun Aeji
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : La boutique de SoP A6dEwsi
Alias : [GOBLIN] vilain au petit écran [kim eun ae] nom de plume
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-six ans]
Dollars : 470
Zone libre :
La boutique de SoP 6f3e730bcc470a24fce350650cba2705

La boutique de SoP 06c62e7a58f8a788946d1b2c8ee5fa70

Statut : [junji] la nouvelle flamme lui fait comprendre les problèmes dans sa dernière relation et lui donne envie de le connaître mieux, de le découvrir, de l'aimer. Aeji veut tout lui offrir, tout lui donner.
Occupation : [vilain sur le petit écran] dans Shaman Fable, on le voit depuis la saison une. La troisième saison sortie dernièrement, Goblin y est enfin devenu un personnage récurrent à la demande excessive du public. [Auteur à l'eau de rose] sous un faux pseudo emprunté depuis des années, Aeji crée des rêves amoureux.
Habitation : [grand appartement, nexus] En compagnie de ses deux oiseaux, de Samjok-o, de Sol et de ses deux chats.
Déchirures : [ -- B A K S U -- ]

[DÉCHIRURE UN : SAMJOK-O] Corbeau à trois pattes.
[niveau un : apaisement] la présence de samjok-o apaise aeji mentalement.
[niveau deux : lumière] le corps entier de Sam s'illumine, éclairant les environs, trois mètres de diamètre.
[niveau trois : flash lumière aveuglante] la lumière s'intensifie, aveugle. elle rend aveugle pendant une minute.
[niveau quatre : énergie du soleil] capacité de guérir aeji en usant de l'énergie de soleil.
[niveau cinq : rayons du soleil] capacité de guérir autrui au usant de l'énergie du soleil.

[DÉCHIRURE DEUX : CAM DOKKAEBI] Trois gobelins mi-opaques.
[niveau un : mauvaise chance] ils amènent la malchance dans un rayon de 5 mètres autour d'eux.
[niveau deux : illusions] ils peuvent fusionner et créer des illusions attisant la peur ou la moquerie.
[niveau trois : good luck] ils propagent la bonne chance autour d'eux dans un rayon de cinq mètres.
[niveau quatre : maux mentaux ] les gobelins parasitent une victime ou des victimes, accentuent les maux mentales ressentis.
[niveau cinq : frisson fatal] ils parasitent les gens, créent ou accentuent les maux physiques.

[DÉCHIRURE TROIS : HAETAE] deux larges lions bleutés écailleux et à corne d'un mètre de haut.
[niveau un : protection] dome de protection, trois mètres de diamètre.
[niveau deux : protection partagée] dome de protection partagée, six mètres de diamètre.
[niveau trois : détection] capacité de détecter un mensonge, une vérité, une bonne et une mauvaise intention.

[DÉCHIRURE QUATRE : IMUGI] Dragon coréen jaune, reptilien et muni d'un orbe.
[niveau un : belette flamboyante] d'une longueur de 20 cm, il mange son orbe et peut créer des flammes de 30 cm.
[niveau deux : chat enflammé] d'une longueur de 40 cm, imugi peut enflammer son orbe et la commander dans un rayon de 2m autour de lui.

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & tiny & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 276
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : seo in guk
Crédits : [avatar; tsukinos] [gif;homemade] [sign;uc]
Thèmes abordés : adultère ( subi ), sexe, ancienne relation toxique
Infos RP : disponibilité (2/3)
- junji
- ulysses

Staff : ADMIN I MJ
coucou ticoeur

Je veux faire un achat ! J'achète : Nouveau niveau

déchirure et niveau un déjà acquis :

Niveau 2 : CHAT ENFLAMMÉ Approchant les quarante centimètres, Imugi possède la vitesse et l'agilité d’un chat. Ses écailles sont plus solides, toujours au nombre de 81 longeant son dos et le jaune en est presque or. Armé de son orbe, la sphère est maintenant grosse comme une balle de golf ; nulle besoin de l’ingérer ; Imugi peut l’enflammer et la projeter et contrôler mentalement dans un périmètre de deux mètres autour de lui.
Limites : – Si la sphère sort du périmètre, Imugi en perd le contrôle et elle tombe au sol. Les flammes s'éteignent d'elles-même.
– Le feu de l’orbe peut blesser Aeji
– Il cherche encore la présence, le contact physique de son hôte  - et d’autres -. Imugi se comporte encore de la même manière que sa première forme, chose plus difficile ainsi.
– User de son orbe l’épuise ; il peut s’en servir pendant 30 minutes consécutives, ou au total dans une journée. Passé cela, il disparaît.


Coût total : 300

Payé par : Tout sur Aeji


merci ticoeur La boutique de SoP 3781716902

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


magnetic
Liam Regan
Blue Blood
Liam Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : La boutique de SoP Tumblr_inline_rh809nPI6Y1y0306r_500
Alias : Jophiel
Genre : Apparemment les pronoms masculins pour Liam ; gros point d'interrogation
Age : 27 années, des poussières qui commencent à former un homme
Dollars : 1415
Statut : Marié fictivement à la plus belle des femmes ; Andrea associée à lui désormais, amitié décidant de se jouer d'Icarus.
Occupation : Parmi les Sept ; égérie d'Icarus, pantin de chair exposé pour vendre du rêve qu'il ne fait plus.
Habitation : Solaris ; un loft confortable mais bien trop grand qui l'angoisse.
Déchirures : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Grâce à une source de lumière proche, il peut créer des formes lumineuses qui sont rendues dures et capables d'être alors touchés ou de blesser.
(Niv.2) Liam peut garder une forme solide pour la lumière même lorsqu'il n'est plus en contact avec elle, lui permettant de la transformer en projectile.<

[Particules de lumière]
(Niv.1) Utilise un spectre particulier de la lumière pour se rendre invisible, dans la théorie. C'est plutôt que Liam use de ce que la lumière renvoie à l'oeil pour faire croire à celui-ci qu'il n'est plus visible. Pratique pour s'évanouir au milieu d'une pièce et surprendre un adversaire.

Limites : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Dès qu'il relâche ce qu'il a pu faire apparaître, ça s'évanouir dans les airs ; les projectiles ne peuvent donc être invoqués. La fatigue ressentie est ainsi proportionnelle et reste légère encore. (Niv.2) Créer une arme à feu avec laquelle il pourrait tirer des balles utiliserait toute son énergie et l'épuiserait tellement qu'il s'évanouirait. Alors il est obligé de faire attention aux types de projectiles dont il use. (Gén.)Il ne peut rien invoquer qui vienne de son imaginaire, tout doit déjà exister ou avoir été créé et être fonctionnel. Pour pouvoir créer une forme avec la lumière, il doit bien entendu la connaître et comprendre en partie son fonctionnement ; ainsi s'il ignore comment marche une arme à feu dans sa mécanique, il ne peut pas la générer. Et c'est pareil pour tout : s'il n'apprend pas des informations essentielles d'un animal, il ne peut même pas en faire apparaitre un bout de croc. Ainsi c'est une gymnastique complexe de cette cervelle à qui on demande toujours plus pour assurer le spectacle et qui se retrouve parfois manipulée pour retenir des informations nécessaires à ses combats. Pour s'aider dans son pouvoir, Liam utilise des bagues qui ont été intégrées à son costume, qui ont un effet totalement placebo parce qu'elles n'apportent rien de plus ou de moins ; mais Liam a associé à chacune d'entre elle des informations mentales qui l'aide à se concentrer quand il s'agit d'invoquer une forme. S'il est plongé dans le noir complet ou pense l'être, son pouvoir est inutilisable car il lui faut absolument avoir une lumière en visuel - et d'une petite ampoule, il ne peut pas invoquer un éléphant, ne pouvant pas l'étirer plus que le double de lumière qu'elle émet.

[Particules de lumière]
(Niv.1) S'il n'y a pas de lumière dans l'environnement, il ne peut utiliser cette mutation ; et la lumière d'une lampe torche ne peut être utilisé pour cela non plus car la lumière doit pouvoir se répercuter sur plusieurs espaces à la fois. Sans repérer au préalable les sources de lumière, il ne peut user de ce pouvoir pouvant se rapprocher de ce qu'un caméléon pourrait faire, d'une bien meilleure façon. Il n'empêche qu'il est toujours physique et n'importe quelle chose physique - comme de l'eau - peut le trahir s'il ne se concentre pas assez pour parvenir à l'imiter comme un miroir le ferait.

Inventaire : - 1 point à distribuer pour une déchirure.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 504
Date d'inscription : 14/03/2023
FC : Justice Smith
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; sorberts) (code signa ; ellaenys) (paroles : Joanne O Joan)
Thèmes abordés : Manipulé par Icarus, automutilation (passée), dépression, racisme et queerphobie subies, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
@Seongbyun Aeji C'est tout bon heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Immobile pour lui tu étais prêt à tout, mais sous tes yeux d'enfant a coulé l'océan quand derrière un nuage s'est caché son visage
Dak-Ho Jeong
Altéré·e 2-C
Dak-Ho Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : La boutique de SoP Tumblr_oxiu0hDeQk1rc0qiso3_400
Alias : [ ๏̯͡๏ dαяꝁ hὄᴘε ] appellation connue dans le métaworld pour ses créations uniques et l'avatar qu'il revête. il y a aussi [ ๏̯͡๏ ѕmiʟεч ] en contrat avec treseus, pour le design numérique de divers pack vestimentaire ; sous contrat, il leur crée un certain nombre de pack par année, chacun vendu aux usagers à des prix variés.
Genre : [ il/cisgenre ]
Age : [ vingt-six ans ]
Dollars : 120
Zone libre : La boutique de SoP RpCIRAS
Statut : [amoureux et marié à moon, persuadé d'être en train de rêver] un baiser qui en devient un millier. dak-ho n'a pas la tête dans les nuages, mais il a le coeur sur la lune.
Occupation : [ 3d artist, designer numérique & de mode ] dak-ho crée pour theseus des pack de vêtements ainsi que des créations uniques pour les usagers. son art s'élargit au monde réel, à l'occasion.
Habitation : [ loft, neo arcadia ] au sommet des néons, un loft aux couleurs pastels et aux plushies trop présentes.
Altérations : [implant ; sensoriel + auditif] permet s'accentuer ou de réduire les sensations physiques et les sons.
[implant ; hologramme] transmet, au dessus de sa tête, des mots / images fixes choisis au préalable, présent sur une base de données sur son téléphone.
[implant ; transfert d'images] transfert d'une visualisation mentale de son esprit à ses écrans. ( croquis, etc )
[prothèse ; stylet] index droit se transformant en stylet pour les écrans tactiles, pour dessiner.
[implant ; masque hologramme] tête de tv grise-rose cubique, 80% opaque, avec affichage d'emote japonais et coréen.

Inventaire : un point disponible
Mémo RP : (2/3)
-- moon
-- sol

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & keith & ruben & minho & suni & leopold & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 655
Date d'inscription : 25/01/2023
FC : Oh Hyuk
Crédits : homemade
Thèmes abordés : anxiété sociale ; agoraphobie ; sexe ; mutisme ; consommation de drogue occasionnelle (weed)
Staff : ADMIN I MJ
encore moi La boutique de SoP 139611567

Je veux faire un achat ! J'achète : upgrade d'une altération existante

Description :
altération existante :

implant combo sensoriel et auditif (type 1-c)
Implant permettant d'accroître ou de réduire les sensations physiques et l'audition jusqu'à un certain niveau. Uniquement utile au niveau du toucher physique que ce soit celui d'autrui, des textiles ou des objets. Au niveau de l'audition, il agit directement sur le système auditif de la personne.
limite: -- impossible d'éteindre à 0%
-- le maximum atteint est de 120% par sécurité
-- plus le niveau utilisé est haut et plus le revers de la médaille frappe fort ; possibilité d'être hypersensible pendant un temps lorsque le retour à 100% est atteint
-- autonomie d'une journée (24h) en usage constant par sécurité


Coût total : 300

Payé par : tout sur @Leopold Yeoh


merci ticoeur

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If this is the first time you've seen this Stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps: cry, sleep and try again later.
Spy Rit
True Blood
Spy Rit
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : La boutique de SoP 3097f2bf4b8c066e9157a69d6742207902483a9c
Alias : Nameless à l'Arcana ; Wolfgang pour son mari. (Identité du possédé actuel : Dan Braser.)
Genre : Agenre ; pronoms neutres ou masculins ; s'adapte en vérité à la personne qu'iel possède. (Actuellement : masculins.)
Age : 133 ans ; et pour l'âge physique, cela dépend de la personne qu'iel possède. (Actuellement : la quarantaine physiquement.)
Dollars : 50
Statut : Marié à Leon ; leur histoire d'amour transcende les années et iels s'aiment toujours comme au premier jour. (Actuellement : en instance de divorce.)
Occupation : Fantôme ; alors ça dépendra de la victime du moment. (Actuellement : cuisinier qui vient d'être licencié.)
Habitation : Loge à l'Arcana dans l'appartement de Leon.
Déchirures : FANTÔME ; terrifiante entité errant entre le monde des vivants et des morts, aux capacités angoissantes pour ces premiers qui les disent alors surnaturelles..

[.Psychokinésie.]
(NIV.1) En levant une main en direction de l'objet qu'il souhaite déplacer, il parvient à le bouger latéralement sur quelques mètres. (GHOST) N'étant qu'une forme flottante dans l'entre monde, toute mesure physique disparaît. Iel peut déplacer alors les objets qu'iel observe, simplement.
(NIV.2) La lévitation est débloquée, mais nécessite toujours l'utilisation de sa main pour celle-ci. En revanche, pour déplacer latéralement un objet, il peut à présent user uniquement de la pensée en fixant l'objet. Désormais, il peut en manipuler deux en même temps.
(NIV.3) Peut à présent faire bouger les objets comme il l'entend par la pensée et peut en manipuler quatre à la fois.

[.Noyaux.]
(NIV.1) Distinction de l'âme d'une personne vivante, sous la forme d'un noyau lumineux - visible même dans le noir, permet en soi de repérer où se trouve un être vivant.

[.Possession.]
(NIV.1) Après avoir quitté son corps, le fantôme se doit de retrouver une enveloppe corporelle en allant posséder une victime. La durée totale de la possession ne dépassera généralement pas les trois mois, dépendamment de la puissance de volonté de la victime. Ainsi cela dure même en général moins que ça ; beaucoup moins.
(NIV.2) Plus Wolfgang s'efface en terme d'Humanité, plus le contrôle de sa mutation se renforce. Ainsi la volonté s'accroit et l'emprise dure bien longtemps désormais - jusqu'à huit mois au plus long observé à présent.
(NIV.3) L'entre monde est devenu familier ; naviguer dedans est à présent possible et les âmes humaines lui apparaissent sous forme de halo de lumière. Spy Rit peut désormais choisir quel noyau deviendra son fief pour une durée d'un an maximum - toujours dépendamment de la volonté de la personne. Iel débloque ici aussi une phase d'étourdissement (pas automatique) pour les victimes, accordant quelques semaines de répit où iel ne les entendra pas lui parler - mais semble faire redoubler leur voix plus tard.

Limites : [.Psychokinésie.]
(NIV.1) Sous la forme (HUMAN), les objets déplacés ne peuvent l'être que s'ils sont sur une surface et ne peuvent pas dépasser les huit kilos - ou cinq s'ils font plus d'un mètre de hauteur. Sous la forme (GHOST) cela se traduit par le déplacement de petits objets ne dépassant pas les deux kilos : en revanche, iel peut interagir avec les humains au travers de n'importe quel objet prévu pour communiquer avec les créatures de l'entre monde - table ouija, etc, peu importe le poids. (NIV.2) Sous la forme (HUMAN), la limite de poids passe à quinze kilos - ou dix si plus d'un mètre. Le cumul des deux objets déplacés en même temps ne doit pas dépasser les vingt kilos. Sous la forme (GHOST), iel peut à présent interagir avec des objets de plus de cinq kilos. (NIV.3) Sous la forme (HUMAN), il doit toujours fixer les objets pour leur faire suivre un trajet s'ils lévitent. Pour un objet individuel, il peut aller jusqu'à vingt kilos (ou quinze si plus d'un mètre de hauteur) et ne peut excéder un poids de vingt-cinq kilos s'il en déplace plusieurs, sous peine de s'épuiser et de s'évanouir trois minutes plus tard. Sous la forme (GHOST), iel peut à présent aussi interagir avec les animaux - si ceux-ci ne dépassent pas les six kilos, tandis que pour les objets, ça passe à huit kilos maximum. (GÉNÉRAL) Sous la forme (HUMAN), il ne peut interagir avec aucun être vivant.

[.Noyaux.]
(NIV.1) Les noyaux sont petit, parfois à peine distinguables ; et ne possède aucune différence entre eux ; existent, c'est tout. (GÉNÉRAL) Ne marche que sur les vivants de type humanoïde - ainsi s'il croise une personne morte vivante via une mutation ou d'un animal, rien ne sera distingué. Et par ce même biais, puisque rien n'est tout à fait pareil dans l'entre monde, cette déchirure ne peut être utilisé que lorsque Spy Rit est sous forme (HUMAN), les noyaux n'ayant pas la même signification là-bas.

[.Possession.]
(NIV.1) A ce stade, iel ne peut pas choisir les personnes qu'iel va posséder ; erre jusqu'à se faire aspirer par une âme dont la volonté sera vacillante. (NIV.2) Est débloqué la possibilité de se détacher volontairement de ses victimes, mais toujours pas celle des les choisir. Aussi, au plus de temps iel passe dans l'entre monde, au plus Wolfgang disparaît au profit de Spy Rit - et il peut arriver de longs mois avant de se retrouver à nouveau happé par un corps. (NIV.3) À pouvoir désormais choisir les personnes à posséder, il se créé une confusion dans les identités pour Spy Rit. Iel acquiert certes des souvenirs aléatoires de ses victimes, mais se retrouve plus encore plus perdu dans sa propre identité - à ce stade, Wolfgang est un souvenir surtout entretenu par celleux qui l'ont connu plus que par l'esprit en ellui-même. Il devient difficile de ne pas céder à l'appel des possessions abusives, à se souvenir qu'iel ne veut posséder aucun enfant - les jeunes humanités étant les plus faciles à posséder car aisément malléables. (GÉNÉRAL) Ne possède plus aucun corps fixe et ne pourra jamais retrouver sa première identité. Un sceau apparaît sur les deux avant-bras des possédés, d'un noir profond et qui se brise au moment où le fantôme est chassé par l'esprit de la victime. Reste ancré dans la chair alors la marque cassée sous la forme d'une cicatrice bombée et rose - permettant ainsi de retracer le parcours du mutant. En prime, même si Spy Rit possède quelqu'un, cette dernière reste active et interagit avec ellui ; comme une petite voix dans la tête, Spy peut tenter de les ignorer mais ça reste un bruit constant qui l'affaiblit au fur et à mesure du temps et offre de plus en plus de possibilités de s'en libérer. Aussi, si le corps qu'iel possède meurt durant sa possession, alors Spy Rit mourra à son tour - définitivement cette fois. Conscient de cette condition, iel doit prendre soin au mieux des corps des possédés, accordant du temps à leurs besoins naturels. Et dernier point, il ne peut pas posséder d'altérés, parce que sa nature mutante est rejetée par les implants.

Mémo RP : Couleur dialogue du possédé : darkgoldenrod.
Couleur dialogue de Spy Rit : crimson.
Couleur dialogue de Spy via possession : salmon.

Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Ysidro
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2024
FC : Jason Sudeikis
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; thelassoway) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Mort(s), possession d'autrui, souffrance, colère, rejet (uc)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.

Staff : ADMIN I MJ
@Dak-Ho Jeong Tout est booon ! Je retire les sous ! heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


I'm back from the dead, from the back of my head ; Just throw away the key, don't worry about me
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : La boutique de SoP IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

La boutique de SoP Jzkf
La boutique de SoP Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

La boutique de SoP 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

La boutique de SoP 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

La boutique de SoP A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

La boutique de SoP OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

La boutique de SoP 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2308
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
La boutique de SoP 3800149459
Bonsoiiir I love you

Je veux faire un achat ! J'achète : Le niveau 5 de ma déchirure Linea vitae

Description :

Niveau 5 | Créatrice de vie ✧ Devenue experte par la force de l'expérience et des épreuves, Nemhain est désormais capable de lever les limites liées à sa manipulation de fils de vie (donc aux niveaux antérieurs de sa déchirure). Ainsi, elle est à présent en mesure de fatalement endommager des fils de vie par son contact, comme de restaurer pleinement leur intégrité. Si l'une des capacités lui arrache peu à peu son humanité, l'autre lui consume progressivement sa force vitale. A savoir que les fils qu'elle vampirise par son contact prennent la coloration de fils de mort, et donc précipite le destin du pauvre bougre ciblé par la Banshee vers une mort certaine qu'elle ne peut – cependant – déterminer. Lorsqu'elle soigne, elle est également en capacité de restaurer les fils de vie vert, donc ceux liés aux maladies. Pour autant, elle n'échappe pas à l'écho du mal soigné, car aussitôt la manipulation effectuée, elle subit les stigmates physiques de la maladie de manière proportionnelle à sa gravité. Les contre-coups peuvent durer de quelques heures à quelques jours, sachant que suivant la gravité de la maladie manipulée, la Banshee peut avoir besoin d'œuvrer en plusieurs fois. Finalement, tout dépend de la profondeur d'ancrage de la maladie dans la vie de l'être soigné.  

Coût total : 300 $

Payé par : Leta, je m'occupe de m'enlever les points  La boutique de SoP 3483261708

Merciii  La boutique de SoP 3920329312

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Jens Peeters
Carbon Copy
Jens Peeters
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : La boutique de SoP B9jp
Alias : Lucky ; paraît que c'est un énorme chanceux.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 44 ans.
Dollars : 180
Zone libre :
La boutique de SoP 28f0

You're strange,
but I'm too.

Statut : Célibataire ; apparemment être à demi un calmar attire pas des masses.
Occupation : Chauffeur de taxi volant ; le sien bien à lui, gare aux rayures sur la carrosserie du coup.
Habitation : Crimson bay.
Déchirures : KRAKEN - créature fantastique connue pour son immense taille, capable d'attaquer des navires et les couler.

[.Changement de taille.]
(NIV.1) Le mutant peut grandir et prendre jusqu'à 1m de plus maximum, et ce de manière proportionnelle ; ainsi ses membres suivent et sa force s'en retrouve doublée.

[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) La nature humaine laisse place à celle du calmar dont est inspiré la créature mythologique ; ainsi le sang de Jens devient bleu, se compose désormais de cuivre comme l'animal plutôt que de fer. Se génère sur sa peau une sorte de "manteau" qui la rend à la fois plus friable et en même temps résistante aux brûlures du froid ou du feu. L'effet est permanent, contrairement aux deux tentacules qui se génèrent, sortant d'entre les côtes et se rétractant dès qu'il le décide (ou s'il s'épuise trop) ; ils sont composés de ventouses et de crochets.

Limites : [.Changement de taille.]
(GÉN.) À chaque palier, ses organes se retrouvent plus encore exposés, la taille de ceux-là augmentant avec Jens. Ses réflexes sont moins marqués, mais sa vitesse demeure à peu près la même. S'il utilise cette mutation, tout ses besoins s'en retrouvent affecté et ainsi, il doit manger et boire (même dormir) proportionnellement à la taille qu'il aura prise.

[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) Les tentacules, si découpés, ne se regénèrent pas avant un long moment et ainsi pourront ressortir mutilées si elles n'ont pas su se soigner pendant au moins une semaine à un mois, selon le degré des mutilations. Aussi, si les côtes brisées au passage des tentacules se reforment lorsqu'elles se rétractent (rendant le processus très douloureux dans un sens comme dans l'autre), il n'en est pas de même pour la surface qui, elle, reste à vif et doit être recousue afin de cicatriser correctement. Une fois les bords reconnectés l'un à l'autre, ça ira plus vite qu'un être humain normal mais ça reste douloureux et énergivore. (GÉN.) Le changement de son sang rend sa peau extrêmement froide et ; parce qu'il reste encore humain, Jens recherche la chaleur et peut aisément tomber en hypothermie s'il reste à de trop basses températures longtemps. Aussi, il doit énormément boire dans la journée pour aider son système interne, en proie à ce changement, à marcher correctement. Sans ça, la machinerie peut vite se casser et Jens peut finir à l'hôpital avec divers symptômes qui peuvent le conduire à la mort.

Mémo RP : Couleur dialogue : teal
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 32
Date d'inscription : 28/01/2024
FC : Matthias Schoenaerts
Crédits : (avatar, banns, gif ; perso) (code signa ; ellaenys) (paroles : HugoTSR)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
@Leta Eyre La boutique de SoP 4195895010 Trop classe, hâte de voir ça en rp ! Tout bon, bien entendu ! La boutique de SoP 139611567

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Même si j'ai l'mental, j'écoute que la pluie, je sais qu'elle ment pas
Sean Snider
True Blood
Sean Snider
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : La boutique de SoP Xe85
Alias : Cowboy ; son petit nom sur le terrain, sera plus jamais utilisé sans doute.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 33 ans ; et voilà, il a le même âge que sa mère avait pu atteindre.
Dollars : 105
Statut : Célibataire ; n'accorde pas encore de temps à tout ça.
Occupation : Ancien sportif professionnel ; les scandales comme les siens, ça ruine les carrières.
Déchirures : MOROS ; Dieu de la Fatalité, du châtiment, de la dépression et de l'immuable, cette tragédie qui advient à chacun un beau jour.

[Projection fatale.]
— Niv. 1 : La mutation va chercher dans la peur la plus intime et crainte de la victime pour lui en faire subir l'illusion ; l'esprit se coupe du monde pour qu'en quelques secondes, la personne soit persuadé d'être morte. La cervelle se broie sous l'effroi et sera étourdi le temps qu'il lui faudra pour comprendre que rien n'était vrai, pour que les bruits environnants reviennent, que les odeurs ne soient plus celle de la peur. Pour autant, aucun dégât physique n'est à déplorer.
— Niv. 2 : Il peut enfin décider quand l'utiliser, infliger le mal de lui-même. L'attaque devient un peu plus physique ; vient à empoigner légèrement le coeur, lui fait courir un marathon et peut affoler un pacemaker en place.

[Malédiction.]
— Niv. 1 : Ce sont des petits malheurs qui viennent frapper à la porte ; rien de bien juste de quoi se dire que mince, vraiment c'est pas de chance !
— Niv. 2 : L'intensité monte d'un cran ; peut s'attaquer à l'intégrité physique. Pas encore trop méchant, mais qu'elle était la probabilité pour parvenir à se couper en manipulant un livre ?

[Fatalité.]
— Niv. 1 : Le destin semble écrit pour tout le monde ; et personne ne doit s'y déroger. Pourtant, il semblerait que des personnes ont vu le leur modifié ; et Sean peut détecter ces gens-là, au travers d'un fil qui semble entourer la gorge des gens à présent, sans jamais le serrer. Les destins modifiés se traduisent par une vibration plus ou moins intenses selon la gravité des changements.

Limites : [Projection fatale.]
Sean inflige une vision horrifique à la victime de son pouvoir, mais il ne s'en sort pas sans dégât envers sa propre psyché. S'il reste conscient, lui, durant le temps que dure la vision pour l'illusionné, il ressent aussi en partie les craintes ultimes de l'autre ; difficile de ne pas hurler quand on a la sensation même légère que notre peau tombe en lambeau sous les baisers vivaces des flammes imaginées. La folie grignote petit à petit sa santé mentale, mais pas que. Il subit aussi des dégâts physiques et résultera de ces cauchemars des blessures minimes de prime abord. Plus il l'utilise dans un laps de temps réduit, plus ça s'aggrave et il pourrait se retrouver brûlé à des degrés graves, ou encore réellement noyé, étouffé par de la terre, etc. Abuser de ce pouvoir, c'est s'exposer à ne pas savoir y survivre sur le long terme.


[Malédiction.]
Le retour de karma, c'est jamais plaisant mais le voici pourtant bien présent. Une migraine digne des Enfers qui s'installe dans le crâne de Sean pour lui bouffer toute la matière grise, le temps de quelques heures suite à la malédiction. Et puis, tant que celle-ci ne s'accomplit pas, tout un tas de petits trucs nazes vont arriver à lui et son entourage proche : café renversé sur le pantalon, les clefs qui tombent dans la bouche d’égout, le chat des voisins qui pisse dans ses chaussures... Bref, la vie c'est de la merde parfois et elle rend bien la pareille.

[Fatalité.]
(Niv.1) Sean n'a aucune incidence sur ces fils, ne peut que constater leur statut figé ou bien vibrant. (Et à l'heure actuelle, il n'a toujours pas compris ce qu'il en était de cette différence.) Il ne peut avoir aucun contact avec et s'il s'y tentait, la personne en face ne sentirait rien mais lui prendrait comme une décharge électrique qui s'intensifierait s'il essayait trop longuement. (Général) Cette déchirure est constante, polluant son champ visuel en permanence. S'il a su s'y faire, il n'en demeure pas moins que c'est dérangeant quand il y prête attention, rejoignant sa première déchirure et grignote un peu plus encore sa santé mentale - modifiant ainsi indéniablement son propre destin, rendant le fil autour de sa gorge vibrant et désormais, les miroirs semblent définitivement le pire ennemi de Sean, car vecteur d'angoisses multiples et lui faisant perdre le sang-froid qu'il s'efforce à avoir pour ne pas perdre le contrôle sur toutes ses déchirures.

Mémo RP : Couleur dialogue : palevioletred.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 97
Date d'inscription : 23/07/2023
FC : Phil Dunster
Crédits : (avatar, banns : perso) (code signa ; Ellaenys)
Thèmes abordés : Mort, mortalité, déchirures liées à la mort, notion de meurtre (ami proche), désir de vengeance.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Alohaaaa

Non, vous ne rêvez pas, après 9 mois à dire que je vais faire cette déchirure, ME VOICI ENFIN !! (Pardon.)

Je veux faire un achat ! J'achète : Une "nouvelle" déchirure (apparue en 2025 lors de l'assassinat de son meilleur ami)

Description : [.Fatalité.]
— Niv. 1 : Le destin semble écrit pour tout le monde ; et personne ne doit s'y déroger. Pourtant, il semblerait que des personnes ont vu le leur modifié ; et Sean peut détecter ces gens-là, au travers d'un fil qui semble entourer la gorge des gens à présent, sans jamais le serrer. Les destins modifiés se traduisent par une vibration plus ou moins intenses selon la gravité des changements.

Limites : (Niv.1) Sean n'a aucune incidence sur ces fils, ne peut que constater leur statut figé ou bien vibrant. (Et à l'heure actuelle où j'écris ces lignes, il n'a toujours pas compris ce qu'il en était de cette différence. Cette parenthèse disparaîtra avec le temps.) Il ne peut avoir aucun contact avec et s'il s'y tentait, la personne en face ne sentirait rien mais lui prendrait comme une décharge électrique qui s'intensifierait s'il essayait trop longuement. (Général) Cette déchirure est constante, polluant son champ visuel en permanence. S'il a su s'y faire, il n'en demeure pas moins que c'est dérangeant quand il y prête attention, rejoignant sa première déchirure et grignote un peu plus encore sa santé mentale - modifiant ainsi indéniablement son propre destin, rendant le fil autour de sa gorge vibrant et désormais, les miroirs semblent définitivement le pire ennemi de Sean, car vecteur d'angoisses multiples et lui faisant perdre le sang-froid qu'il s'efforce à avoir pour ne pas perdre le contrôle sur toutes ses déchirures.

Coût total : 320$

Payé par : Sean lui-même, l'a besoin de rien ni personne. La boutique de SoP 737227058 (Je m'occupe de lui retirer les sous !)


En espérant que tout est clair ! Les limites générales évolueront avec les prochains niveaux mais voilà pour l'heure !

Merci d'avance, en espérant que tout vous ira ! La boutique de SoP 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Your whole existence seems fuckin' hopeless ; lost your way, you think your life is wrecked
Belladonna Faust
Humain·e
Belladonna Faust
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : La boutique de SoP 966933c778aa2bbfeaad5df4f811c726f8229619
Alias : (bella) surnom donné dès l'enfance, il la suit depuis toujours, c'est toujours en tant que "bella" qu'elle se présente ; "docteure faust" dans l'unité CERBER.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (38 ans) à peine à l'aube de la quarantaine, elle a parfois l'impression d'avoir vécu le double de ces années.
Dollars : 910
Zone libre :
La boutique de SoP 721c68e0c778150a51aa19fe452f724aad4e5152

“thus with a kiss I die”

Statut : (shattered heart) veuve à 35 ans, l'époux est tombé sur le champ de bataille et ne s'est jamais relevé ; mère célibataire d'une petite Rosaline, âgée de 3 ans.
Occupation : (the healer) chirurgienne dans l'unité médicale de CERBER, elle répare les corps et parfois, les esprits.
Habitation : (nexus) bella et sa fille ont quitté solaris pour s'installer dans le nexus pour se rapprocher de CERBER.
Mémo RP : SUJETS EN COURS :
- Maera
- Duncan
- Kenneth
- Keith
- Louis
- Dani

Pseudo : valkyrja.
Comptes : astra stark, evelyn harvey, caleb altman, silke sørensen, zohra caruso.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 1488
Date d'inscription : 12/06/2023
FC : emily blunt.
Crédits : bones (avatar), ethereal (icons), zaja (signature).
Thèmes abordés : domaine médical, deuil, anxiété, maladie, violence, violences conjugales, mort.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Infos RP : - (0/4) sujet(s) libre(s).
- dialogues en français ou en anglais.
- entre 500 et 1500 mots.
- fréquence de plutôt constante, sauf exception !

Staff : ADMIN I MJ
@Sean Snider c'est tout bon La boutique de SoP 4061986614 wow

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

“The horror – the horror was for love. The things we do for love like this are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you, maims you, twists you inside out. It is a monstrous love, and it makes monsters of us all.”
Sean Snider
True Blood
Sean Snider
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : La boutique de SoP Xe85
Alias : Cowboy ; son petit nom sur le terrain, sera plus jamais utilisé sans doute.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 33 ans ; et voilà, il a le même âge que sa mère avait pu atteindre.
Dollars : 105
Statut : Célibataire ; n'accorde pas encore de temps à tout ça.
Occupation : Ancien sportif professionnel ; les scandales comme les siens, ça ruine les carrières.
Déchirures : MOROS ; Dieu de la Fatalité, du châtiment, de la dépression et de l'immuable, cette tragédie qui advient à chacun un beau jour.

[Projection fatale.]
— Niv. 1 : La mutation va chercher dans la peur la plus intime et crainte de la victime pour lui en faire subir l'illusion ; l'esprit se coupe du monde pour qu'en quelques secondes, la personne soit persuadé d'être morte. La cervelle se broie sous l'effroi et sera étourdi le temps qu'il lui faudra pour comprendre que rien n'était vrai, pour que les bruits environnants reviennent, que les odeurs ne soient plus celle de la peur. Pour autant, aucun dégât physique n'est à déplorer.
— Niv. 2 : Il peut enfin décider quand l'utiliser, infliger le mal de lui-même. L'attaque devient un peu plus physique ; vient à empoigner légèrement le coeur, lui fait courir un marathon et peut affoler un pacemaker en place.

[Malédiction.]
— Niv. 1 : Ce sont des petits malheurs qui viennent frapper à la porte ; rien de bien juste de quoi se dire que mince, vraiment c'est pas de chance !
— Niv. 2 : L'intensité monte d'un cran ; peut s'attaquer à l'intégrité physique. Pas encore trop méchant, mais qu'elle était la probabilité pour parvenir à se couper en manipulant un livre ?

[Fatalité.]
— Niv. 1 : Le destin semble écrit pour tout le monde ; et personne ne doit s'y déroger. Pourtant, il semblerait que des personnes ont vu le leur modifié ; et Sean peut détecter ces gens-là, au travers d'un fil qui semble entourer la gorge des gens à présent, sans jamais le serrer. Les destins modifiés se traduisent par une vibration plus ou moins intenses selon la gravité des changements.

Limites : [Projection fatale.]
Sean inflige une vision horrifique à la victime de son pouvoir, mais il ne s'en sort pas sans dégât envers sa propre psyché. S'il reste conscient, lui, durant le temps que dure la vision pour l'illusionné, il ressent aussi en partie les craintes ultimes de l'autre ; difficile de ne pas hurler quand on a la sensation même légère que notre peau tombe en lambeau sous les baisers vivaces des flammes imaginées. La folie grignote petit à petit sa santé mentale, mais pas que. Il subit aussi des dégâts physiques et résultera de ces cauchemars des blessures minimes de prime abord. Plus il l'utilise dans un laps de temps réduit, plus ça s'aggrave et il pourrait se retrouver brûlé à des degrés graves, ou encore réellement noyé, étouffé par de la terre, etc. Abuser de ce pouvoir, c'est s'exposer à ne pas savoir y survivre sur le long terme.


[Malédiction.]
Le retour de karma, c'est jamais plaisant mais le voici pourtant bien présent. Une migraine digne des Enfers qui s'installe dans le crâne de Sean pour lui bouffer toute la matière grise, le temps de quelques heures suite à la malédiction. Et puis, tant que celle-ci ne s'accomplit pas, tout un tas de petits trucs nazes vont arriver à lui et son entourage proche : café renversé sur le pantalon, les clefs qui tombent dans la bouche d’égout, le chat des voisins qui pisse dans ses chaussures... Bref, la vie c'est de la merde parfois et elle rend bien la pareille.

[Fatalité.]
(Niv.1) Sean n'a aucune incidence sur ces fils, ne peut que constater leur statut figé ou bien vibrant. (Et à l'heure actuelle, il n'a toujours pas compris ce qu'il en était de cette différence.) Il ne peut avoir aucun contact avec et s'il s'y tentait, la personne en face ne sentirait rien mais lui prendrait comme une décharge électrique qui s'intensifierait s'il essayait trop longuement. (Général) Cette déchirure est constante, polluant son champ visuel en permanence. S'il a su s'y faire, il n'en demeure pas moins que c'est dérangeant quand il y prête attention, rejoignant sa première déchirure et grignote un peu plus encore sa santé mentale - modifiant ainsi indéniablement son propre destin, rendant le fil autour de sa gorge vibrant et désormais, les miroirs semblent définitivement le pire ennemi de Sean, car vecteur d'angoisses multiples et lui faisant perdre le sang-froid qu'il s'efforce à avoir pour ne pas perdre le contrôle sur toutes ses déchirures.

Mémo RP : Couleur dialogue : palevioletred.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 97
Date d'inscription : 23/07/2023
FC : Phil Dunster
Crédits : (avatar, banns : perso) (code signa ; Ellaenys)
Thèmes abordés : Mort, mortalité, déchirures liées à la mort, notion de meurtre (ami proche), désir de vengeance.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Merciii ! La boutique de SoP 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Your whole existence seems fuckin' hopeless ; lost your way, you think your life is wrecked
MinHo Yeong
Altéré·e 1-C
MinHo Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : La boutique de SoP NoiSVCm
Alias : [jackie]
Genre : [il, cisgenre]
Age : [trente-trois ans]
Dollars : 135
Zone libre : La boutique de SoP VSI4Kbx


Statut : [paumé] il l'a mis en garde plusieurs fois, lou, mais le gars, il est entêté. minho se permet un peu d'le croire et surtout, d'l'aimer.
Occupation : [sans emploi] a démissionné de son poste de secrétaire scolaire après une mauvaise rencontre ; essaie de se remettre sur pied.
Habitation : [underapple, queen brook] un appartement en compagnie de lou et des deux gamins ; le studio de Min-Ho est en travaux, il s'dit que c'pas pour toujours, mais au final, on sait bien qu'il va rester là à jamais.
Mémo RP : (3/3)
-- lou
-- maddox
-- nikko

Pseudo : fern(mel)
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & suni & leo & lili & rené
Genre IRL : she/her
Messages : 577
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : [kim jae young]
Crédits : [ava;homemade] [gif;homemade] [sign:awonaa]
Thèmes abordés : [dépendance à l'alcool, pensées intrusives, dépression, pensées suicidaires, trouble de la personnalité limite, sexe]
Staff : ADMIN I MJ
coucou  La boutique de SoP 2243471627  La boutique de SoP 2243471627

Je veux faire un achat ! J'achète : Un changement de nature ( humain à altéré ) parce que vraiment, il a pas le choix.

Description : 3 points de base pour un changement de nature. Donc tout est free de ce côté là huhu

Implant contrôle allergène, type 1-C
Implant permettant de contrôler voire faire disparaître les allergies de son propriétaire.
Limites : -- Ne fonctionne pas sur certains types d'allergies.
-- Demande une mise à jour plus régulière si les allergies du détenteur sont nombreuses.


Immunosuppresseurs type 1-C
Remplace la prise d'immonosuppresseurs journalières.
Limites : -- Update à faire à chaque trimestre.
-- Affaiblit le système immunitaire.


Coût total : 400

Payé par :  @Leopold Yeoh


merci merci La boutique de SoP 3781716902 La boutique de SoP 3781716902

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
i am someone who did not die when i should have died.
Ernest Morrow
True Blood
Ernest Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : La boutique de SoP Qzv8
Alias : Shapeshifter.
Genre : Suffit de lui demander ; dépend de l'apparence qu'Ernest a.
Age : 162 ans ; la quarantaine en apparence quand il est avec sa propre tronche.
Dollars : 360
Zone libre :
La boutique de SoP E590e693a7f4ef960258bee8953c4a63de6dd890

Statut : Célibataire & veuf ; le souvenir est depuis longtemps pansé, mais Ernest ne se voit pas se relancer dans une relation sérieuse pour l'heure.
Occupation : Écrivain de romans érotiques & voleur à l'occasion ; rien de bien incroyable, en somme.
Déchirures : [Changement d'apparence temporaire.]
— Niv. 1 : Capacité de changer littéralement d'apparence. Le mutant imite le physique d'une personne et la lui vole temporairement, que ce soit dans ses capacités physiques (sauf les mutations s'il y en a) à son ADN. Il n'existe pas de différence entre la copie et le modèle d'origine ; la transformation peut durer un maximum de quatre heures.

— Niv. 2 : La transformation peut s'étendre jusqu'à huit heures à la suite.
— Niv. 3 : La transformation peut s'étendre jusqu'à quatorze heures à la suite.
— Niv. 4 : La transformation peut s'étendre jusqu'à vingt heures à la suite.
— Niv. 5 : La transformation peut s'étendre jusqu'à vingt-cinq heures à la suite.

Limites : [Changement d'apparence temporaire.]
La transformation est particulièrement douloureuse, parce que ce sont jusqu'à ses cellules qui changent pour correspondre au corps copié - et se régénèrent ensuite à l'inverse, rendant son vieillissement quasi impossible depuis son avant dernier niveau. Il sent le sien se rompre et se reformer selon le but visé et il lui a fallu de très nombreuses années pour parvenir à maîtriser sa mutation et ne pas ressortir d'avec des transformations ratés. Et pour couronner le tout, il doit avoir au moins eu un contact physique, même fugace, avec la personne pour que son épiderme s'imprègne de cette apparence à voler. Si le contact remonte à trop longtemps, Ernest ne pourra plus reprendre ce physique ; et celle-ci se limite purement et simplement aux êtres humains.

Inventaire : - 1 point de déchirure
Mémo RP : Couleur dialogue : indianred.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 92
Date d'inscription : 05/05/2023
FC : Jimmy Simpson
Crédits : (avatar, gif, CS, bann ; perso) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Personnage croyant (catholique)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier, narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : indianred
Staff : ADMIN I MJ
@MinHo Yeong MinHoooo La boutique de SoP 1045265584 C'est tout bon, je te fais tout ça heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Your blood, what matter is it made of ? Do you feel it travel in and out your heart ? Needles, stitching up the big holes, Do you hear the echo begging you to let go ?
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME