Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal



let's be legendary | charlie

Charlie Lim
Blue Blood
Charlie Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : let's be legendary | charlie  JMiqKuV
Alias : chung-ae (righteous love), le prénom coréen sur mon passeport, celleux qui le connaissent se comptent sur les doigts d'une main
Genre : il/homme cis
Age : Vingt-quatre ans dans quelques semaines. Une année de plus, ça a son importance. Surtout pour moi. Vingt-quatre ans, mais moi j’ai l’impression d’en avoir trente. Les gens de mon âge sont sacrément à côté de la plaque j'trouve quand même.
Dollars : 635
Zone libre : let's be legendary | charlie  97f892f8fcc35b348a43d9d9baa9fd4fd738525d
Statut : mon coeur est encore fragile, mais mon coeur aime éperdument, aussi. Et c'est Link, toujours.
Occupation : Le Nighthaven Club, c’est ma nouvelle maison. J’y suis barman, et j’y danse en fin de soirée. Faut bien rentabiliser les années de training, ah! Il paraît que la fréquentation a sacrément augmenté depuis que je suis arrivé. Mais bientôt j’aurai mon propre label de musique. J’vais leur faire regretter, à tous, d’avoir piétiné mon rêve.
Habitation : Je saurais pas vivre seul, je crois. J’ai trop besoin d’avoir des gens à côté de moi. Chez moi, j’ai Link. Ou plutôt Link m’a dans son appart, j’imagine. ça dépend comment vous voyez les choses.
Pseudo : t
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi
Genre IRL : iel
Messages : 526
Date d'inscription : 16/07/2023
FC : changbin
Crédits : signature: awona; avatar: moonaetics, simp card: fern, gif sign: hyunjinz
Thèmes abordés : outing forcé, divorce, alcool, cyberharcèlement, acharnement médiatique, uc
Thèmes refusés : on peut en discuter avant le rp mais a priori pas grand chose !
Charlie "Chung-ae" Yun
TW : divorce, outing forcé, acharnement médiatique, cyberharcèlement
FT. seo changbin
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : chung-ae (righteous love), le prénom coréen sur mon passeport, celleux qui le connaissent se comptent sur les doigts d'une main; mais en vrai tout le monde m'appelle Charlie. Quand j'étais encore en Corée, on me connaissait aussi comme tiger babe. Mais depuis, c'est plus trop utilisé. Y a quelques fans, encore, qui sont là. ça me fait quelque chose, j'avoue. C'est pour elleux que j'avance aussi, pas que pour moi. Et pour tous.tes celleux qu'on a discriminé pour la personne qu'iels avaient dans leur lit.
Genre et Pronom(s) : J'ai de la chance, j'suis un mec et j'suis cis, aussi. ça me donne pas mal de privilèges. J'essaie de faire attention, de pas prendre les choses pour acquises. J'suis plutôt vocal sur le sujet, j'crois? J'essaie, en tout cas. le t de lbgtqia+ c'est pas en option.
Âge et lieu de naissance : Je suis né à Seoul, en Corée du Sud, y a bientôt 24 ans, en août. J'y suis resté à peu près deux ou trois ans, je crois, avant que ma mère trompe mon père et puis décide de refaire sa vie avec un autre type. (Spoiler alert: il craint un max). Mon père m'a ramené aux Etats-Unis, il avait la nationalité parce qu'il était né là-bas. Ils ont pensé que c'était pas mal comme ça j'allais savoir parler plusieurs langues et tout et tout. Moi j'pense surtout qu'il fallait être sacrément irresponsable pour avoir un gamin quand ils étaient même pas sûrs de leur sentiments, mais ok.
Origines et nationalité : J'ai la double nationalité, et les deux passeports. Pourtant, j'crois que j'me sens ni américain ni coréen, vraiment. Plus que trouver sa patrie et d'en être fier, je préfère trouver mes gens, les vrais. J'veux pas me conformer à une société ou une autre, si elles sont mal foutues. Faut se battre pour changer les choses, ça viendra jamais tout seul. Celleux qui disent que la politique et les votes ça sert à rien, c'est qu'ils ont jamais été marginalisé.

Statut marital : Moi j’ai pas envie de me caser juste pour me caser. Je veux le bon, et le bon, c’est lui - même si lui il pense que c’est pas une bonne idée. C’est pas grave, je peux attendre. Et le célibat c’est cool aussi. La dernière fois que j’étais dans une relation ça a fini sur les écrans de la Corée entière, et mon ex il a pas protesté. Il a rien dit, il a même pas cherché à savoir si j’allais bien (spoiler alert : non). On pouvait pas le reconnaître, lui, sur la vidéo. Il a fait ses choix. J’suis pas stupide. Une carrière comme la sienne, ça méritait sans doute qu’il nie tout en bloc. Mais moi, j’l’aurais pas fait. Plus jamais j’fais des compromis sur qui et quoi j’veux.
Occupation : Idole de k-pop, c'était ça mon objectif. ça l'a été, pendant des années. J'ai travaillé sacrément dur pour y arriver, depuis mon retour en Corée quand j'étais ado. Et puis, j'y suis arrivé. J'étais au top. J'étais devenu c'que j'avais toujours voulu. Et puis, y a tout qui s'est écroulé. J'ai tout perdu. Mais au moins, j'ai gardé ma dignité et mon honneur. J'mentirai plus sur qui je suis pour l'plaisir de n'importe qui ou n'importe quelle bienséance. J'ai trop donné.
Le Nighthaven Club, c’est ma nouvelle maison. J’y suis barman, et j’y danse en fin de soirée. Faut bien rentabiliser les années de training, ah! Il paraît que la fréquentation a sacrément augmenté depuis que je suis arrivé. Je danse et je sers l'élite de New Blossom - ça fait assez bizarre, de se retrouver brutalement de l'autre côté. Mais bientôt j’aurai mon propre label de musique. J’vais leur faire regretter, à tous, d’avoir piétiné mon rêve.
J'dois l'avouer... y a beaucoup de choses qui me manquent. Le rythme effréné, créer des choré, aller en studio, les interviews, les voyages... Performer pour des stades entiers, la sensation qu'ça me procurait... j'avais même pas besoin d'une addiction, elle était là. Ils m'ont bien écrasé la gueule par terre.
J'ai bien reçu des propositions pour faire des promotions et autres sur Argo et être ambassadeur d'une marque ou d'une autre, mais j'dois avouer qu'lire une fois sur deux dans les commentaires que je devrais me tuer, ça freine pas mal de me remettre à fond sur les réseaux. J'le montre pas, c'est sûr, manquerait plus qu'ils voient que ça m'atteint. Mais du coup j'suis un peu moins présent. J'pense pas que j'pourrais gérer tous les jours. J'pensais que ça allait s'calmer avec le temps mais pour le moment c'est encore tendu et ma présence est en dents de scie. J'redoute toujours de poster un truc. Mais faut avancer, ouai. J'me laisserai pas faire.
Situation financière : Et puis la tune, aussi, ça me manque j'avoue. Maintenant j'dois faire attention et tout, franchement c'est galère, j'ai même dû passer à un contrat mensuel pour les doses de v, j'peux même plus me permettre les mono-doses. Mais bon c'est que partie remise bientôt j'récupèrerai tout.
Lieu d'habitation : Je saurais pas vivre seul, je crois. J’ai trop besoin d’avoir des gens à côté de moi. Chez moi, j’ai Link. Ou plutôt Link m’a dans son appart, j’imagine. ça dépend comment vous voyez les choses. On est à Crimson Bay
L'ESPRIT

Y a beaucoup de gens qui me disent que j’ai du courage, que j’ai dû en avoir beaucoup, pour arriver jusqu’ici, pour être aussi déterminé, pour travailler aussi dur, pour avoir enduré ce que j’ai enduré. Peut-être qu’ils ont raison. Mais moi j’pense que déjà, y' a toujours pire que soi, et puis j’pense pas qu’ils comprennent. J’pense pas qu’ils comprennent vraiment que c’est pas forcément du courage, c’est juste que j’ai pas eu le choix. Ils comprennent pas que j’peux pas m’arrêter. Ils comprennent pas que j’ai besoin que ça bouge, que j’ai besoin d’avoir des objectifs, que j’ai besoin de me presser, et d’avoir des gens, toujours, autour de moi. Ils comprennent pas que si tout s’arrête d’un coup, que si j’m’arrête… franchement, j’préfère pas y penser. ça me fout la trouille et m’donne envie d’vomir, presque. Si tout s’arrête brutalement, j’sais pas si j’me relève. J’l’ai fait une fois, y a un an. J’sais pas si j’saurai le refaire encore.
J’suis pas vraiment quelqu’un d’courageux, ou de vraiment fort. J’suis juste un spécialiste pour prétendre que y a rien qui me touche. Y a que ça qui marche dans la vie. Chez moi en tout cas. Si j’y crois assez fort, ça doit arriver. Si j’me donne les moyens, ça marchera. Parce que si c’est pas le cas, il me reste quoi franchement? C’est pas une vie.

-

J’me suis fait tout seul. Mon père, il était toujours super occupé et il s’occupait pas vraiment d’moi. Il a fallu que je sois indépendant rapidement, j’étais seul à la maison, souvent. J’l’ui en ai voulu longtemps, à mon père. Maintenant, je relativise un peu. J’crois que s’il bossait aussi dur, c’était pour me donner un futur, payer mes études ou je sais pas. J’crois qu’il culpabilisait d’élever son gamin seul aussi. Mais t’sais, même si j’le comprends mieux, j’pense que c’était irresponsable d’avoir un gamin si c’était pour être dans cette situation. et puis ça excuse pas. ça excuse pas d’être un père de merde. J’me demande s’il m’aimait vraiment, souvent. Il me l’a jamais dit. Pourtant quand j’avais 13 ans et qu’il est mort, j’ai quand même pleuré - beaucoup trop. Marcus doit s’en souvenir, encore. J’ai fait genre, t’sais, mais Marcus il a toujours su regarder derrière mes apparences de mec intouchable. Enfin bref. C’pas mon père ou mon éducation qui a fait qui j’suis aujourd’hui et ce que j’ai réussi. C’est moi, et le travail que j’ai fourni. Je suis pas là par hasard, j’y crois pas. Si tout s’est écrasé, c’est aussi parce que j’ai pas écouté ce qu’on m’a dit. Si tout s’est écrasé, c’est que j’ai préféré ne pas me mentir à moi même. ça aussi c’était un choix.

| Le sport, c’est super important. ça me permet aussi de pas péter un plomb, je crois (en plus d’entretenir mon corps et mes muscles, très important) (ptet qu’un jour ça fera finalement céder Link). Je vais à la salle au moins quatre à six fois par semaine. | Je préfère être honnête avec les gens. Encore plus depuis mon outing forcé. Je veux plus me retrouver dans une situation comme ça | J’crois que je suis un peu protecteur, en tout cas j’aime m’occuper des gens que j’aime, et je n'hésiterai pas à les protéger s’il le faut. Faut bien que les muscles servent à quelque chose outre être beau. J’minquiète un peu trop pour elleux aussi sans doute. | J’suis un adulte vacciné, responsable, qui sait faire la cuisine et le ménage et qui sait gérer ses impôts, n’en déplaise à certains | J’sens un décalage, bien souvent, avec les gens de mon âge. J’crois que c’est que j’ai géré ma vie seul pendant trop longtemps, y a eu le succès aussi, j’sais pas. C’est un fait, en tout cas | Je me plains parfois, mais jamais quand c’est sérieux. Jamais quand ça me touche vraiment, ou sur le ton de la plaisanterie | J’aime l’argent. C’est un fait j’vais pas m’en cacher. Tu peux tout faire avec de l’argent, et puis j’aime bien dépenser. J’aime les fringues et les bijoux. Maintenant  j’dois faire plus attention, et franchement ça me fait chier. | J’aime être le centre de l’attention. Performer devant une foule en délire, c’est l’un des trucs le plus satisfaisant au monde. ça me manque vraiment beaucoup. J’trouve un nouveau public au NightHaven Club. Pas le même âge ou le même intérêt, on ne va pas s’m’entir. Toujours satisfaisant, en revanche. Mais pas pareil. Le succès me manque. | J'dors sans doute pas assez, et j'bois sans doute trop de café.| J'suis allergique aux chats, heureusement avec Pumpkin ça passe.| J'vois carrément rien, j'porte toujours des lentilles, mais j'aime aussi porter des lunettes | J'avoue j'suis susceptible et j'ai tendance à pas pardonner facilement aussi | J'suis romantique, j'crois. Y a des gens qui se foutent de ma gueule, mais moi j'veux les dates au cinéma et au parc, l'mariage et les gosses. (pas comme mes parents tsais?) J'veux m'occuper et prendre soin d'l'homme que j'aime et puis le rendre heureux. J'suis pas bien compliqué (ah et beaucoup de sexe aussi idéalement mais parfois on peut pas tout avoir.) | J'déteste l'été parce que j'suis toujours malade, c'est à cause de ma mutation mais même avant j'étais pas super fan | J'adore les chorés des girl groups de k-pop, j'passe ma vie à les apprendre. Pourquoi se limiter? | Quand j'étais petit j'avais un lapin. J'en ai récupéré un depuis quelques mois. J'sais pas trop pourquoi. J'me sentais seul, peut être. En tout cas, j'en prends bien soin. |


orgueilleux - courageux - honnête - confiant - déterminé - protecteur - responsable - mature - a tendance à prétendre que tout va bien quand ça va pas - n'aime pas se plaindre (quand c'est sérieux) - entreprenant - impulsif - grand coeur - ambitieux - optimiste - cupide - susceptible 
LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : Blue Blood
Âge lors de la première déchirure : 18 ans. (3 pts)

Mutation :
Cryokinésie

Déchirures :

○ Génération de glace. Niveau 1 : La création de glace se limite à un liquide à proximité (bouteille, robinet, flaque, etc).
Niveau 2 : Il congeler des objets et créer de la glace à partir de rien mais en quantité limitée et en petit format (type glaçons) il ne peut pas pour le moment lui faire prendre beaucoup de formes différentes.


○ Climatisateur ambulant. Niveau 1 : Il peut abaisser la température ambiante d’une pièce fermée, plus elle est grande, plus ça lui demandera des efforts.



Limites :
L’hiver Charlie est en pleine forme quand tout le monde est malade, mais l’été il tombe toujours malade. Il est souvent crevé l'été parce que son corps travaille plus que d’habitude pour ne pas être atteint par la chaleur. Sa température corporelle est plus basse que la moyenne. Ses pouvoirs sont plus forts en hiver qu’en été, du coup.
Il a toujours les pieds et les mains froid(e)s.
Quand il a des coups de sang, de colère ou quand il se sent vraiment pas bien, c'est déjà arrivé qu’il se grêle dessus. Heureusement ça n’arrive pas souvent. La plupart du temps, ça provoque ‘juste’ l’abaissement de la température ambiante.
Quand il pleure, ça se transforme souvent en cristaux de glace.


Particularités physiques :
- On va pas se mentir, j’adore les fringues, et les fringues de designer. Avant, j’en achetais tout le temps. Faut dire que j’avais les moyens. Depuis que j’ai perdu mon train de vie et ma fortune, c’est beaucoup plus compliqué. Heureusement, il me reste beaucoup de belles pièces, et je sais d’ailleurs que je pourrais me faire pas mal d’argent en les vendant, mais c’est hors de question. Mes fringues, ça fait partie de moi et surtout, c’est un truc qui me raccroche à avant. Et moi, j’fais comme si j’avais complètement tourné la page, mais c’est pas vrai. C’est la même chose avec les bijoux et les piercings. Mon apparence, c’est super important. J’supporte pas d'être mal ou pas assez habillé. ça me donne la prestance et une confiance que je recherche, je crois.
- C’est pas rare de me voir porter des lunettes. C’est pour le style et aussi parce que j’en ai besoin, je vois vraiment pas grand chose sinon. Le reste du temps, je porte des lentilles. J’aime bien changer la couleur de mes yeux avec, parce que mes yeux ils sont juste marrons.
- Comme la couleur de mes yeux, j’aime changer la couleur de mes cheveux régulièrement. Je trouve ça fun, et ça peut donner une toute autre profondeur à mon style. Malheureusement, se teindre les cheveux, c’est un sacré budget. J’peux plus le faire autant de fois qu’avant.
- J’ai une cicatrice au niveau du ventre, ça date de quand j’ai eu une appendicite quand j’étais gamin. J’m’en souviens pas beaucoup. Je me rappelle juste que c’était mon oncle Keith, qui a attendu et qui s’est occupé de moi. Pas mon père. (Il était pas là, comme d’hab.) C’est lui aussi qui m’a accompagné quand j’me suis cassé une dent. Ils ont remplacé par une fausse, j’voulais une dent en or mais mon oncle a dit non. Heureusement, vous imaginez la honte?
- Ouai ok, j'suis petit je sais. 1m67 - dans RWAR, j'étais le plus jeune et le plus petit. Mais on va pas épiloguer là-dessus, hein.

Aptitudes particulières :
- J’sais danser. C’est sans doute mon talent le plus évident. J’sais très bien danser, et j’adore ça. Je pourrais pas vivre sans j’crois. J’ai besoin de danser tous les jours. Dans RWAR, j’étais en partie responsable des chorégraphies. Depuis que j’suis tout petit je danse. C’est mon oncle Keith qui m’a offert ma première inscription à un cours de danse. C’était du hip-hop, j’me souviens très bien.
- J’aime performer, et je sais très bien le faire. Je sais chanter aussi, mais j’ai pas forcément une voix qu’on retient beaucoup, et j’ai pas l’expertise des spécialistes de mon ancien groupe. Et le rap, j’aime beaucoup mais c’est pas non plus mon point fort. J’pense que j’me défends, quand même. Comparé à d’autres j’veux dire. La scène, c’est mon élément.
Je sais parler coréen et anglais depuis que je suis tout gamin, et japonais courament depuis mes débuts dans l’industie en Corée. J’peux me débrouiller un peu en mandarin mais faut pas beaucoup m’en demander.
- J’suis peut-être un peu maniaque de la salle. J’pense que c’est super important de faire du sport, en tout cas moi je peux pas m’en passer, et j’suis peut être un peu trop obsessionnel sur mes muscles. Si jamais un jour j’veux complètement me reconvertir j’imagine que j’pourrais devenir coach sportif, mais franchement, c’est pas ça le plan.
- J’adore faire la cuisine, mais seulement quand j’suis avec des gens, et j’crois que je suis plutôt bon. Faire la cuisine seul, j’ai pas l’habitude et ça me rend triste. Être seul ça me rend triste, de toute façon. Le mieux, c’est quand y a toute une grande table à nourrir. J’ai plus une grande table maintenant, mais y a Link. ça m’suffit, tant qu’il aime ça. Cuisiner ça me calme un peu, ça me canalise, j’crois.
- J'commence à savoir faire tous les cocktails sans problème, avec mon nouveau boulot temporaire.
- Mon écriture est horrible, on m’a déjà dit que j’avais l’écriture d’un docteur.
L'ÂME LES MUTANTS
J'pense que c'est cool? Mais après j'pense que les gens font ce qu'ils veulent. Moi j'ai toujours voulu tester. Quand j'ai eu les moyens, j'me suis juste tourné vers le vitae naturellement. Les déchirures ça fait vraiment super mal quand ça se déclenche, mais moi j'trouve que ça en vaut la peine. Après c'est marrant parce qu'en soit ma mutation ça m'apporte des désagréments, quand même. Mais j'sais pas, j'peux plus trop m'imaginer sans, ça fait partie de moi maintenant?
Le Red, ça a l'air d'être une sacré merde par contre. Y a des gens dans le milieu d'où j'viens qui étaient addicts et franchement c'était flippant. Les drogues, j'essaie de pas y toucher.

LES ALTÉRÉS
Franchement, c'est pas trop mon truc mais les gens font ce qu'ils veulent encore une fois. De toute façon j'pourrais plus maintenant, mais même avant j'pense pas que j'aurais passé le pas. J'aime pas trop toucher à mon corps j'crois, j'ai des piercings mais c'est tout, l'idée d'avoir un truc à l'intérieur ça me plait pas des masses. Mais après je m'en fiche, j'peux comprendre que ça plaise à des gens. J'trouve ça même vraiment cool dans des situations médicales.

LA TECHNOLOGIE
J'trouve ça cool et j'aime bien les gadgets et ce genre de trucs, après j'suis loin d'être un expert. Le metaworld, j'ai jamais vraiment compris comment ça marchait même si j'y étais régulièrement mais j'avais rien à faire à part montrer mon avatar. Avec RWAR on avait (enfin, ils ont...) tout un construct où on ils peuvent retrouver les cubs, nos leurs fans. y a des concours et des meetings qui sont fait là-dedans, mais honnêtement j'ai toujours préféré le vrai truc. Voir les gens en réel, c'est quand même sacrément plus satisfaisant, non?
J'avais deux voitures volantes. Elles étaient trop incroyables. J'ai plus rien maintenant.    

LA VILLE
New Blossom j'connais pas encore beaucoup. J'ai du mal à m'habituer. Mais c'est que j'ai pas juste changé de ville, c'est ma vie qui a complètement changé en déménageant. J'sais bien que si elle me met pas les étoiles plein les yeux comme Seoul, c'est juste que tout le reste d'ma vie un peu bancale en ce moment la rend pas si belle.
Mais y a Link à New Blossom. Et puis Moon, même mon oncle. Et mes nouveaux objectifs qui se réaliseront - ça demande juste du travail. Faut jamais lâcher. Au final, c'est pas si mal j'imagine. Y a plein de choses à faire. Quand je serai de nouveau au top, j'pourrais l'apprécier à sa juste valeur.
J'suis déjà dans un meilleur état d'esprit que mes trois derniers mois à Seoul.... ouai, vaut mieux pas en parler.

L'APPARTENANCE hybrid theory
LA MÉMOIRE

2001 Naissance à Séoul, en Corée du Sud.

2003 J’ai deux ans. C’est le divorce des parents. Ma mère part avec son amant. C’est pas pratique avec moi, j’crois; elle a toujours prétendu que c’était parce que j’allais avoir une meilleure enfance avec mon père aux états-unis et que ça me permettrait d’être bilingue et d’autres trucs, mais bon. C’est clair qu'elle voulait juste pas de moi. Ou alors son mec. Elle était assez jeune quand elle m’a eu mais c’est pas une excuse. Moi à son âge j’suis 100 fois plus responsable. Mes parents auraient dû y réfléchir à deux fois.

2005 J’ai quatre ans, et New-York est détruit. J’men souviens pas très honnêtement. J’sais juste qu’on s’est relogé dans un petit appart miteux à Newark dans le New Jersey. Je me rappelle bien de l’appart, parce que j’y suis resté jusqu’à mon départ. On a jamais quitté l’endroit avec mon père - enfin, lui il l’a jamais quitté, il est mort neuf ans plus tard. C’était petit, mais j’y ai tous mes souvenirs d’enfance. J’y invitais Marcus souvent.

2006 J’ai cinq ans, et je rencontre Marcus cette année-là. J’aime bien être entouré, mais j’aime pas tous les enfants qui me tournent autour forcément. Marcus, il fait partie de ceux que j’aime bien, beaucoup. C’était le meilleur. My ride or die, je l’ai appelé plus tard, on a grandi ensemble. C’est devenu mon premier crush. Je m'en suis rendu compte plus tard, quand j’étais déjà parti en Corée.

2008 J’ai sept ans et c’est l’année où je rencontre mon oncle Keith pendant une réunion de famille à Philadelphie. Enfin, c’est mon oncle par alliance quoi, mais ça a toujours été l’un de mes préférés (faut pas lui dire). Il était cool et c’était l’un des seuls qui me faisait des vrais cadeaux. (En vrai, il me foutait un peu la trouille aussi). Je l’ai vu régulièrement après ça. Il m’a emmené à l’hôpital deux fois (ça arrivait souvent que mon père me laisse là-bas plusieurs jours pour les vacances). Il m’a offert mon premier cours de danse. J’me souviens plus trop si c’est l’année où j’ai rencontré mon cousin Moon aussi, mais j’me suis tout de suite bien entendu avec lui.

2011 J’ai dix ans et je décide que je veux devenir une star. A l’école, j’suis bon en sport et en musique, en maths aussi. Le reste bon, c’est pas trop ça mais je travaille quand même. J’aime bien mon instit. Elle me donne envie d’apprendre. J’essaie de rendre mon père fier, aussi. Je le vois pas souvent. Il est toujours à l’usine, du coup j’m’occupe souvent de la maison, je sais déjà faire quelques trucs à manger, quand mon père rentre trop tard. La danse, c’est ma passion. Je décroche pas, et je passe des heures devant le miroir de ma chambre à m’entraîner. Je travaille dur pour le spectacle de fin d’année de l’école de danse. Mon père arrive en retard et je suis déjà passé. C’est déjà mieux que la fois d’avant, il s’est même pas pointé.

2013 J’ai douze ans et je découvre la k-pop, 2NE1 et BIGBANG et tous les autres. J’ai les yeux grands comme ça, et j’sais que je pourrais pas vraiment faire ça vu que je suis de l’autre côté du monde, mais ça m’donne la motivation de pas laisser tomber mon coréen en tout cas. Et ça m’donne la motivation de travailler encore plus dur. J’mentraîne sur leurs chorés dans ma chambre. C’est sûr, j’veux faire ça. J’veux danser et chanter et performer et porter des fringues cools et être dans un groupe, tout ça en même temps. J’montre tout à mon pote Marcus. J’lui conseille aussi d’poster ses covers de rap sur argo. J’veux qu’il devienne une star avec moi.

2014 Je loupe les cours. Mon père est mort. Accident du travail à l’usine, on m’explique. J’aime pas pleurer mais j’pleure quand même beaucoup. Je sais pas pourquoi. On était même pas proche. Ils appellent ma mère qui se retrouve avec moi sur les bras, j’suis sûr j’étais un super cadeau ouai c’est clair. J’lai jamais vu autrement qu’sur les photos. Je veux pas y aller. On me laisse pas vraiment le choix, et puis je me rappelle que là-bas y a la k-pop alors j’me résigne un peu. Mais quand même, quitter Marcus est sacrément douloureux. On dit qu’on s’appellera, qu’on s’écrira. J’y crois à fond, j’lui dis que y a rien même un océan qui pourra vraiment nous séparer. J’suis un peu naïf, à treize ans.

2015 Quatorze ans. Je déteste mon beau père qui se mêle de mes affaires comme s’il avait le droit, j’sais me débrouiller tout seul et j’ai besoin de personne. Ma mère agit trop bizarrement et c’est franchement inconfortable. Je déteste ma belle soeur, elle se fout de ma gueule quand je lui dis que je vais devenir une idole de la k-pop. Elle verra bien. J’vais pas perdre mon temps avec elle. J’ai un peu du mal à m’acclimater, mais je me laisse pas démonter. Plus vite je peux auditionner et devenir trainee, plus vite je peux me casser d’ici.

2016 J’ai ma valise. Jregarde ma belle soeur de toute la prestance que j’peux avoir du haut de mes quinze ans que j’vais avoir bientôt. Ma mère me fout une enveloppe pleine de billets dans les mains. C’est sa façon d’être un parent responsable jcrois, pas sûr que ça soit très recommandé pour être maman of the year mais bon. J’dis pas non. J’monte dans le taxi et je me retourne pas.

2018 J’ai dix-sept ans et j’ai réussi. Le groupe RWAR est lancé et notre premier album et single fait un carton. Jsuis le maknae (le plus jeune) dans le groupe. On est six. J’arrive pas à y croire. Jpensais pas que j’allais commencer aussi jeune, mais jsuis fier de moi. J’ai travaillé tellement dur pour ça depuis deux ans. J’avais bien dit que je lâcherai pas. Tout s’enchaîne et j’vis un rêve éveillé. Jrepense au gamin de douze ans dans sa chambre qui découvre 2NE1 et BIGBANG. You made it. Mais faut pas relâcher les efforts. Faut devenir aussi iconique qu’eux. Faut travailler dur, et tout donner. J’suis le plus jeune, mais je compte pas rester derrière.

2019 Première mono-dose de V.

2023 J’ai vingt-et-un ans et j’suis amoureux putain. C’est le leader et hyung (le plus âgé) de son groupe, je trouve ça assez drôle. On a un peu plus de trois ans d’écart. Il est beau et il chante et rappe divinement bien. Il est hyper charismatique. Les membres de mon groupe voient bien comment j’agis quand on les croise dans les couloirs ou sur les plateaux. Moi j’vois bien comment il me regarde. Il envoie le premier message et je suis. J’ai rapidement une intervention des garçons pour me dire de faire attention, de pas agir sur ce que je ressens, que ça risque de mal finir. J’sais bien que c’est très mal vu d’avoir une relation dans l’industrie. J’comprends les raisons, mais franchement ? J’ai pas envie de me restreindre. J’suis amoureux. Il suffit juste qu’on reste discret et qu’on garde ça pour nous. ça me dérange pas.

2024  
J'ai tout juste vingt-trois ans quand la vidéo est publiée. Lui et moi. C'est une scène intime, et si rien n'est explicite, c'est facile de savoir ce qui va suivre. J'sais toujours pas qui l'a enregistré, qui l'a publié. J'ai même pas envie de savoir, je ne veux plus jamais y penser. Elle est partout. Sur internet et les réseaux, dans les journaux, à la télé. J'y crois pas, quand ça sort. J'regarde les choses complètement sous le choc. J'suis en répétition avec le groupe, quand ça sort. J'reçois des centaines et des centaines d'appels, de messages et de notifications, quand ça sort. J'suis rassuré, juste un moment, qu'on puisse pas le reconnaître, lui. Je sais bien qu'il est impossible de nier que c'est moi, la chose est flagrante.  Y a rien à faire, à part subir. J'sais pas comment réagir, à part m'étouffer. Je contrôle plus rien. C'est ma première crise d'angoisse, et j'ai l'impression que je vais crever. J'arrive plus à respirer, et je m'écroule contre le mur et à terre. Quand la panique disparaît enfin, y a plus rien. Juste une fatigue immense et un vide vertigineux. Et moi, au milieu de tout ça.

2024
Hello, this is WYK Entertainement

In light of the recent incident and inappropriate behavior of our artist Charlie from RWAR, Charlie decided to depart the group and has terminated his exclusive contract in order to reflect on his actions.

Please accept our sincere apologies as we know this sudden news has caused so much trouble for many fans. We ask for the warm support of the cubs for the five remaining RWAR members who are hoping to pursue their dreams once again.

Thank you.


2024
I told you I’m fine, you should stay with the others” La main de Yu-Jun se pose sur mon poignet. “chung-ae” Je m’arrête complètement. Il m’appelle pas souvent comme ça. Il me regarde avec ses grands yeux là, je déteste ça. “Let me help.” Y a un silence. J’veux dire un truc, mais y a rien qui sort. Alors je me tais, je le laisse s’affairer là, à côté de moi. Y a des cartons déjà, partout tout autour, et des sacs remplis. Il prend mes habits pour les placer dans ma valise grande ouverte. J’ai envie de m’excuser encore.

###

Je les regarde, mon dernier sac sur le dos, ma dernière valise à la main. J’ai du mal à réaliser que c’est comme ça que ça se termine. Là, dans un couloir d’immeuble froid, à devoir rejoindre un taxi qui m’attend dans la rue. “So this is it…” Ils sont que deux. Les trois autres, mes hyungs, ils sont pas là. Notre leader n' est pas là. Y a quelque chose qui se brise, là, tout au fond. C’est déjà brisé, mais ça s’émiette un peu plus je crois. Je supporte difficilement décevoir. Eun sourit avec toute la douceur qui le caractérise, sa main sur mon épaule. “They’ll come round…” Il me rassure. C’est pas son job, mais il veut toujours que tout se passe bien Eun, il a toujours un calme à toute épreuve. Je secoue la tête. “It’s fine… I get it.” J’inspire, pas trop assuré, serre un peu plus la lanière de mon sac en faisant mine de le réajuster sur mon épaule. ça me brûle les yeux. J’crois que je suis pas loin de pleurer. Je m’apprête à dire autre chose, à lui demander de leur dire, encore une fois, à quel point je suis désolé, mais j’dis rien parce que j’veux pas m’écrouler et parce que y a Yu-Jun qui pleure déjà. Yu-Jun il a toujours été sensible. J’peux être fort pour deux, devant lui. Il sera moins triste, si je tiens le coup, je sais bien. J’ai un sourire énorme là, et je les prends contre moi. Eun d’abord, et puis Yu-Jun. “Come on Junnie-hyung it’s alright” J’le serre, fort. ça m’tort le ventre. “i’ll be fine. you know me, i’ll bounce back” Il me sert tellement fort que j’ai du mal à respirer, mais je dis rien. J’le sers tout aussi fort. Je ferme les yeux brutalement. C'est qu'un mauvais moment à passer. Plus j'essaie de m'en convaincre, et moins j'y crois.

2024  
Hi, it's Charlie.

I'm hopeful you will find this new account as I can't access the group main account for obvious reasons.

I know you've been waiting for me to talk and I'm sorry it took me so long.

I'm sorry about the video. It was obviously recorded without our knowledge and this is not a part of myself I want to share with the world. This is most inappropriate and I did not want to outrage anybody. And I'm sorry I wasn't more careful.

I'm sorry for causing trouble and fights between yourselves.

I'm deeply sorry for my five remaining members who have to weather a storm that's not theirs to weather. My hope is that you keep cheering for them and support them as warmly as you've always done. None of this is their fault and they should not suffer because of this. They will need all your love and support, please show it to them. I wish for them everything we ever dreamed of.

I'm sorry about the decision to leave and terminate my contract - it wasn't mine. It'd never be mine: my biggest regret is leaving tigerbabe behind.

But I'm not sorry for what I shared with this person and how I feel and who I am attracted to. I will not apologize for who I am. I'm the same passionate boy you've always known.

Thank you for six absolutely incredible years. I wish we had fifty more and I will never forget any of it.

I'll keep on dancing and the world keeps spinning 🕺 😉

Please take care of yourselves and each other
With all my love,
Charlie 🐯 .


2024 Y a plus que du silence. Que du silence parce que je sors plus. Que du silence parce que y a personne dans l’appartement Que du silence parce que y a plus de répétitions, plus de concerts, plus de studio, plus de vlogs, plus de fanmeetings, plus d’émissions tv, plus de shootings. Y a plus que le monstre médiatique et le chaos des journalistes. Le chaos des hashtags. Le chaos des plateaux télé et le chaos des commentaires haineux, le chaos des notifications et la violence du chaos. Et moi, au milieu de tout ça. Et lui, qui ne m’a pas appelé ou écrit.

Y a moi, complètement ivre. Et un nouveau gros titre qui s'ajoute au monstre. La décadence de Charlie Yun qui se poursuit, arrêté pour conduite en état d’ivresse. Y a un déclic, après ça, parce que je vaux plus que ça, parce qu’ils peuvent pas me détruire comme ça, et que je refuse que ça me définisse.

Novembre 2024 Y a un message de Marcus, aussi, et un souvenir de New Blossom. Y a la nécessité vitale de ne pas rester en Corée.
J’aimerais dire que je suis parti sans me retourner.

2025 A New Blossom, je reprends tout de zéro. Je trouve un nouveau travail temporaire, barman et danseur dans un club. C’est pas grand chose, mais j’ai besoin d’argent. En janvier 2025, je reprends des études à distance. J’ai besoin de savoir comment monter une boîte, comment créer un label de musique, et j’ai pas encore toutes les connaissances pour ça, mais j’y arriverai. J'ai l'habitude de travailler dur. Je lâcherai pas.  
Je retrouve Moon. Mon oncle Keith, même si je traîne trop à lui parler. Je trouve Link dans ma coloc. Je trouve que j'ai de la chance.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : t Genre et Pronom(s) : vous pouvez utiliser ce que vous voulez Âge : i'm old, un 3.0 Région/pays : D'où venez-vous ? Comment avez-vous connu le forum ? ça fait longtemps now, par mel Autres commentaires ?  heart Crédits : avatar : i-dance-with-the-moonlight
Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : let's be legendary | charlie  9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 771
Zone libre :
let's be legendary | charlie  RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 546
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
le faux neveu let's be legendary | charlie  139611567

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Marcus Yeong
Blue Blood
Marcus Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : let's be legendary | charlie  M7XtIJLy_o
Alias : [LEEMUR]
Genre : [masc.] il / he.
Age : [24 ans] né le 02/11/01.
Dollars : 960
Zone libre :
let's be legendary | charlie  C1MwVvRU_o
i like you, i'm keeping you

let's be legendary | charlie  VSI4Kbx
if you feel nothing then why are you shaking

Statut : [taken] pas par liam neeson (quel humour !) mais par son propre garde-du-corps, ludvig white. une info indéniablement croustillante tenue secrète pour le bien de tous les impliqués, évidemment.
Occupation : [idole] du metaworld sous contrat avec icarus, célébrité nouvelle génération, emmerdeur professionnel.
Habitation : [solaris] un penthouse dans l'aerium qui sent encore la peinture et où s'empilent des cartons que personne n'a le temps de défaire.
Déchirures :
let's be legendary | charlie  C1e4f9a104534f502bbdc7ff516abec6dbc398d7

☆ SPECTRE DES LÉMURES ☆

« Be careful. The devil has a pretty face. »

Malédiction antique. Oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes, Marcus est également doté d'une queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche. En plus d’être doté de vision nocturne, son ouïe et surtout son odorat dépassent en précision ceux d’un être humain. Sa locomotion est également améliorée.

Menace fantôme. Marcus est capable de grimper aux murs et de s’y accrocher grâce à des ventouses microscopiques situées au niveau de ses mains et de ses pieds.

Esprit frappeur. Marcus peut se téléporter d'un point à un autre de façon virtuellement immédiate. Concrètement, son corps disparaît dans un bruit de claquement (assimilé au bruit de l'air qui se précipite pour remplir l'espace qu'il occupait) et réapparait aussitôt à un autre endroit. Il est possible de prévoir où il va réapparaître (via l’air qui se déplace) grâce à une acuité sensorielle d’élite.

Limites : ☆ myopie en plein jour.
☆ sensibilité accrue aux odeurs et aux sons.
☆ remplie de capteurs nerveux, sa queue est relativement fragile et délicate.
☆ à ce niveau de déchirure, marcus n'a quasiment aucun contrôle sur l'activation de sa téléportation qui est principalement motivée par un trop-plein d'émotions.

Stigmates : ☆ oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes.
☆ queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche.

Mémo RP :
Pseudo : rena.
Comptes : [rintarō] le mécano; [ryan] le gym bro; [wonwoo] le grizzly.
Genre IRL : [fem] elle / she.
Messages : 783
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : felix.
Crédits : avatar [rena] ; crackship [fern] ; code signature [awona].
Infos RP : ☆ présence quotidienne.
☆ longueur variable.
☆ dialogues eng/fr.

let's be legendary | charlie  Felix-changbin

let's be legendary | charlie  1335516663 let's be legendary | charlie  1335516663

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

GLORIA REGALI
crowned in glory, fear no more, winter's misery or the coming war. gloria regali, forever may you reign —
Tommi Fernsby
Carbon Copy
Tommi Fernsby
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : let's be legendary | charlie  1J5aobp
Genre : il/lui
Age : 33 ans
Dollars : 640
Zone libre : let's be legendary | charlie  E6tPpaY
Statut : avec
Occupation : proprio d'une friperie baptisée Tiffany's Thrift
Habitation : une coloc de folie dans le Nexus
Déchirures : Déchirure 1 : corps de Shibito; en gros j'suis un mort-vivant, mais me reste encore un peu d'cerveau.

Niveau 1 : mon cœur a arrêté de battre un jour, mais j'ai continué à bouger, causer, penser, vivre quoi. J’ai plus jamais faim, plus jamais soif. Le seul avantage, c’est que j’saigne plus beaucoup, et j’ai jamais aimé saigner. J’peux plus être malade, non plus, et ça c’est nul parce que j’aimais prétendre que c’était la fin du monde quand j’étais malade. Et les blessures me tuent pas. Vu que j’suis déjà mort, eh.

Niveau 2 : la vue et l’ouïe qui délirent, c’est venu plus tard. C’est cool de voir dans le noir, surtout pour aller pisser la nuit, et j’entends les emmerdes arriver de loin, j’ai le temps d’anticiper. Légèrement perturbant de distinguer aussi bien les battements d’cœur humain tout proche, surtout quand l’mien ferme sa gueule.

Limites : Déchirure 1
Limites niveau 1 : mon corps il s’en tape qu’on me poignarde ou qu’on me tabasse, il reste comme ça, tout pété, il guérit pas. Le Red me maintient en vie, si j’en prends plus, je meurs. Pour de vrai. J’crois aussi qu’une balle dans la tête ou une décapitation fonctionnerait, par contre j’ai pas envie d’vérifier cette théorie. Et si j’tombe dans les pommes, j’me retrouve à la morgue comme mon cœur bat pas. Maintenant, ça va, le morguier me connaît.

Limites niveau 2 : mes orbites menacent d’exploser dès qu’je vois le soleil. J’ai dû investir dans les lunettes de soleil, sinon j’enchaîne douleurs, migraines, voire crises de catalepsie si on m’balance une lampe torche dans la figure. Le bruit, pareil. J’peux plus sortir dans un bar pour peu qu’la musique soit un peu trop forte, j’peux pas utiliser d’écouteurs, etc.

Inventaire : DÉCHIRURE A VENIR
Déchirure 2 : Contagion

Niveau 1 : il peut ranimer une personne morte récemment durant une trentaine de secondes en la touchant. Celle-ci est alors vaguement consciente de sa situation et est capable de s’exprimer sommairement.

Limites : au bout d’un court laps de temps, la personne meurt de nouveau et cela le plonge dans un état proche de la dépression, comme s’il était en deuil d’un être cher, même s’il ne la connaît pas.

Mémo RP : Deon
MinHo

Pseudo : Camille
Comptes : Gigi, Yūzuru, Link, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 173
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : Will Sharpe
Crédits : av atsra, gifs conjuringgifs & fern
Thèmes abordés : mort, maladie, addiction (drogues), dépression
Infos RP : 1ère personne
dialogues anglais/français
mediumpurple

le coloc le plus épuisant du monde let's be legendary | charlie  790252634 nothing else let's be legendary | charlie  3119148861 let's be legendary | charlie  3119148861
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : let's be legendary | charlie  8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
let's be legendary | charlie  VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
let's be legendary | charlie  37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Rebienvenue let's be legendary | charlie  3370663314

J'sens que ça va être un personnage epic vu le ton de ces premières lignes let's be legendary | charlie  139611567
On dirait qu'il a déjà son fanclub en plus huhu

Bon courage pour la fiche let's be legendary | charlie  4084237613

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : let's be legendary | charlie  ZkNo1fp
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 4866
Zone libre :

let's be legendary | charlie  69la let's be legendary | charlie  7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

let's be legendary | charlie  QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


let's be legendary | charlie  2K3YB9R

let's be legendary | charlie  F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

let's be legendary | charlie  DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur) et Archie (son petit-ami). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2522
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

online
Le caractère qui se dégage déjà des premières lignes, jpp let's be legendary | charlie  427107405 (et si vrai, en même temps)
Re-bienvenue à la maison avec ce nouveau personnage let's be legendary | charlie  3865144472 j'espère que t'éclateras autant avec Charlie qu'avec le reste de ta tribus !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
welcome baaaaaack let's be legendary | charlie  3134486888 craquage en série je m'y attendais pas mais ça fait plaiz
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : let's be legendary | charlie  2ce7f81e8009a43863d8d999e50302e7bba36b0b
Alias : Nightingale
Genre : Féminin || Elle
Age : 230 ans, bien qu'elle en fait 31/32 ans physiquement
Dollars : 2394
Zone libre : let's be legendary | charlie  79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises.
Occupation : Bibliothécaire responsable de la section histoire à l'université
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Grace + Caleb +

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Cleo Avila; Freyja Olsen; Maera Bates
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2430
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @caelestisart
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Ce qu'on peut lire promet un perso épique je sens huhu

Rebienvenue à toi heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Paint it black

Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : let's be legendary | charlie  IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

let's be legendary | charlie  Jzkf
let's be legendary | charlie  Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

let's be legendary | charlie  08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

let's be legendary | charlie  0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

let's be legendary | charlie  A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

let's be legendary | charlie  OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

let's be legendary | charlie  1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
Rebienvenuuue avec ce nouveau perso haut en couleurs let's be legendary | charlie  1429850214
Je sens que y'a de bonnes choses qui se préparent déjà let's be legendary | charlie  139611567

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
Charlie Lim
Blue Blood
Charlie Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : let's be legendary | charlie  JMiqKuV
Alias : chung-ae (righteous love), le prénom coréen sur mon passeport, celleux qui le connaissent se comptent sur les doigts d'une main
Genre : il/homme cis
Age : Vingt-quatre ans dans quelques semaines. Une année de plus, ça a son importance. Surtout pour moi. Vingt-quatre ans, mais moi j’ai l’impression d’en avoir trente. Les gens de mon âge sont sacrément à côté de la plaque j'trouve quand même.
Dollars : 635
Zone libre : let's be legendary | charlie  97f892f8fcc35b348a43d9d9baa9fd4fd738525d
Statut : mon coeur est encore fragile, mais mon coeur aime éperdument, aussi. Et c'est Link, toujours.
Occupation : Le Nighthaven Club, c’est ma nouvelle maison. J’y suis barman, et j’y danse en fin de soirée. Faut bien rentabiliser les années de training, ah! Il paraît que la fréquentation a sacrément augmenté depuis que je suis arrivé. Mais bientôt j’aurai mon propre label de musique. J’vais leur faire regretter, à tous, d’avoir piétiné mon rêve.
Habitation : Je saurais pas vivre seul, je crois. J’ai trop besoin d’avoir des gens à côté de moi. Chez moi, j’ai Link. Ou plutôt Link m’a dans son appart, j’imagine. ça dépend comment vous voyez les choses.
Pseudo : t
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi
Genre IRL : iel
Messages : 526
Date d'inscription : 16/07/2023
FC : changbin
Crédits : signature: awona; avatar: moonaetics, simp card: fern, gif sign: hyunjinz
Thèmes abordés : outing forcé, divorce, alcool, cyberharcèlement, acharnement médiatique, uc
Thèmes refusés : on peut en discuter avant le rp mais a priori pas grand chose !
Merci à tous let's be legendary | charlie  3471008882

@Keith Lim the uncle let's be legendary | charlie  139611567 j'ai trop hâte de faire ce rp de retrouvailles huhu

@Marcus Yeong LES MEILLEURS REUNIS

@Tommi Fernsby HMHMHM let's be legendary | charlie  3417818446 not ready to suffer et en même temps j'ai hâte parce que ça va être perf

@Darius Sinclair Merciii c'est adorb, et j'espère bien c'est une superstar après tout let's be legendary | charlie  139611567

@Dani Duarte Merciii c'est super gentil, ravi que le caractère te plaise hihi

@Zelda Doyle il est arrivé comme une lettre à la poste j'ai rien compris il s'est IMPOSE. let's be legendary | charlie  139611567 et toi alors avec ce nouveau perso perf comme d'hab let's be legendary | charlie  3865144472

@Elizabeth Merrow merciiiii

@Willow Bowman haha merci j'espère c'est le but heart

@Leta Eyre de grandes choses huhu merci encore heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— what was I made for?
I used to float, now I just fall down
I used to know but I'm not sure now
What I was made for
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue par ici avec cette bouille que je ne connais absolument pas.

Ce début de fiche a l'air prometteur et, avec un tel pouvoir par ces chaleurs, on aimerais tous être pote avec Charlie huhu

Bon courage pour ta fiche let's be legendary | charlie  1338913558
Rosendo Cortes
Humain·e
Rosendo Cortes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : let's be legendary | charlie  Sh8BMZ
Alias : Passe de "Hanged Man" à "La Luna" au sein de l'Arcana... Au moins il a pu avoir la version hispanique cette fois.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 45 ans.
Dollars : 1265
Statut : Ca vous concerne ?
Occupation : "Gestionnaire des connexions inter-étages" pour ce que ça veut dire, officiellement. (Mais officieusement il fait aussi la même chose.)
Habitation : L'Underapple.
Inventaire : - Un cybermon (Loona) à son appartement.
Spoiler:

Mémo RP : Couleur dialogue : rosybrown.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 562
Date d'inscription : 27/02/2023
FC : Alfonso Herrera
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; zvldagifs) (code signa ; alcara) (paroles ; NF)
Thèmes abordés : Maladie chez une proche (et altération liée), criminel.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
le t de lbgtqia+ c'est pas en option.

On veut me faire pleurer dans le coin je crois. let's be legendary | charlie  3917839045 let's be legendary | charlie  3917839045 let's be legendary | charlie  3917839045
Well, je l'aime déjà profondément lui aussi, diantre, c'est quoi ce super pouvoir de me faire aimer absolument tout tes persos à chaque fois là ?? let's be legendary | charlie  3917839045 Bah voilà, j'ai hâte de le voir en jeu et de continuer à te lire, c'malin ça let's be legendary | charlie  737227058
Bon courage pour ce qu'il te reste de fiche (?) et hâte de le voir déployé à son tour gnhhh (et suivre l'histoire avec Link !)

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

I done did things that I regret, I done said things I can't take back
Charlie Lim
Blue Blood
Charlie Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : let's be legendary | charlie  JMiqKuV
Alias : chung-ae (righteous love), le prénom coréen sur mon passeport, celleux qui le connaissent se comptent sur les doigts d'une main
Genre : il/homme cis
Age : Vingt-quatre ans dans quelques semaines. Une année de plus, ça a son importance. Surtout pour moi. Vingt-quatre ans, mais moi j’ai l’impression d’en avoir trente. Les gens de mon âge sont sacrément à côté de la plaque j'trouve quand même.
Dollars : 635
Zone libre : let's be legendary | charlie  97f892f8fcc35b348a43d9d9baa9fd4fd738525d
Statut : mon coeur est encore fragile, mais mon coeur aime éperdument, aussi. Et c'est Link, toujours.
Occupation : Le Nighthaven Club, c’est ma nouvelle maison. J’y suis barman, et j’y danse en fin de soirée. Faut bien rentabiliser les années de training, ah! Il paraît que la fréquentation a sacrément augmenté depuis que je suis arrivé. Mais bientôt j’aurai mon propre label de musique. J’vais leur faire regretter, à tous, d’avoir piétiné mon rêve.
Habitation : Je saurais pas vivre seul, je crois. J’ai trop besoin d’avoir des gens à côté de moi. Chez moi, j’ai Link. Ou plutôt Link m’a dans son appart, j’imagine. ça dépend comment vous voyez les choses.
Pseudo : t
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi
Genre IRL : iel
Messages : 526
Date d'inscription : 16/07/2023
FC : changbin
Crédits : signature: awona; avatar: moonaetics, simp card: fern, gif sign: hyunjinz
Thèmes abordés : outing forcé, divorce, alcool, cyberharcèlement, acharnement médiatique, uc
Thèmes refusés : on peut en discuter avant le rp mais a priori pas grand chose !
@Abel O'Connell Awww merci c'est gentil heart (et oui perso mdrr beaucoup trop chaud là)

@Rosendo Cortes MAIS ur adorable let's be legendary | charlie  3781716902 ça me fait trop plaisir qu'il te plaise, j'espère que la suite va pas te faire pleurer, oops..... let's be legendary | charlie  3917839045

heart heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— what was I made for?
I used to float, now I just fall down
I used to know but I'm not sure now
What I was made for
Suni Park
Carbon Copy
Suni Park
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : let's be legendary | charlie  L8ael2O
Alias : [sting] qu'elle murmure tout bas, maintenant qu'elle est libre. [bubblybee suni, bumblebee] un surnom ; celui d'hier. il y a ausssi [brokenwings] qu'elle use secrètement sur les réseaux sociaux avec beaucoup de honte pour partager des messages haineux.
Genre : [she/her]
Age : [trente-trois ans]
Dollars : 370
Zone libre :
let's be legendary | charlie  3baef0d9ba92a2435646f0e8fc620ac504c8afbe

let's be legendary | charlie  UlD0BFs

Statut : [sainte] lesbienne assumée de force il y a des années, les baisers échangés ont été plus souvent pour les projecteurs que la réalité.
Occupation : [en fuite] adieu les podcasts, les entrevues, les photoshoots. adieu sa compagnie de gummies. suni fuit, suni est libre. [ancienne tv star d'icarus] plusieurs ont grandi en regardant les aventures de bumblebee suni à la télévision, petite starlette d'icarus rêvant de devenir une héroïne et vivant des aventures rigolotes de tous les jours. aujourd'hui, elle est déchue selon certains, pleine d'espoirs selon d'autres ; surtout, elle a disparu.
Habitation : [crimson bay, chez law] cachée en compagnie de Kyoka avec ses deux canards et Leon. Suni souffle, respire, s'occupe des plantes et réapprend à vivre, à être libre.
Déchirures :


[ q u e e n b e e ]

[déchirure un ; wings]
(niveau un) Présence permanente d'ailes sur le dos de suni. au nombre de 4 - deux grandes, deux petites - transparentes et parcourues de veines noires.
(niveau deux) Repousse des ailes si elles sont arrachées, détruites ou endommagées. Transparentes et parcourues de veines noires, elles reflètent la lumière. Elles sont en permanence présente.


[déchirure deux ; taille de guêpe ]
(niveau un) capacité à réduire sa taille à celle d'une abeille toute en gardant son niveau de force.

[déchirure trois ; bee sting]
(niveau un) présence d'un dard rétractable au niveau de son coccyx. son poison est mortel.

[déchirure quatre ; essaim d'abeille]
(niveau un) capacité de transformer une partie de son corps en essaim d'abeille ; garde une forme humanoïde.
(niveau deux) transformation de son corps entier en un essaim d'abeilles ; forme humanoïde.
(niveau trois) dispersion et déplacement de l'essaim d'abeilles.

[déchirure cinq ; pollen]
(niveau) diffusion d'un pollen qu'elle sécrète dans un rayon de 2m autour d'elle. il irrite la gorge et les yeux.

Limites : -- les ailes sont fragiles, sensibles à l'eau, et longues à guérir. suni peut soulever 4x son poids. la repousse est extrêmement douloureuse.
-- les grandes ailes font 1m de haut par 30cm, tandis que les petites font 50cm de haut par 20 de large.
-- la transformation demande énormément d'énergie et la laissait souvent étourdie quelques heures ensuite.
-- sa mutation venant des bees et non des bumblebees, l'utilisation de son dard était mortelle pour elle. suite à l'intervention d'icarus, Suni ne possède plus son dard (pour le moment)

Stigmates : -- deux longues cicatrices bien marquées au niveau des omoplates, là où sont mortes des ailes inertes autrefois.
-- plusieurs cicatrices au niveau des reins et des hanches, ainsi que du fessier. certaines sont belles, d'autres beaucoup moins. suni ne les montre pas
-- troubles de plancher pelvien dus à la perte de son dard

Mémo RP : disponibilité (1/2)
Liam (mai 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 202
Date d'inscription : 29/04/2023
FC : [kim tae ri]
Crédits : [avatar; homemade] [gif;oecyyxy] [sign;awona, dika agustin]
Thèmes abordés : manipulation psychologique, body horror, exploitation
Misc : (eli) frère perdu
(liam/june) famille de coeur
(ji-ho) crush
(gigi) friend ?
(kyoka) amie de coeur
(levi) protégé
(osmond) tentation
(arcelia) écho du passé ; first love
(elvira) first kiss on screen
(charlie) connaissance via podcast
(marcus) vilains messages en ligne
(zeke) sauveur

Staff : ADMIN I MJ
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Je tiens à préciser que Leopold va dévisager fort Charlie, souvent, mais qu'il risque de dévisager une personne qui l'insulte pour son orientation encore plus fort let's be legendary | charlie  139611567 comment résister à ce tigerbabe, franchement ? Il est sublime mais venant de toi, c'est très peu étonnant. Je juge le nom de son groupe, beaucoup, mais bon huhu Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
like rain, i fall ; but ; like water, i flow ; like the sun, i'll shine ; everything takes time and i'll be fine
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME