Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €



fear of the water (malor#1)

Taylor Rhee
Humain·e
Taylor Rhee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : fear of the water (malor#1) D876ed5c79a98a4774d874fb332d377f1e95641d
Alias : [tayday] pseudo online depuis une éternité [tay] surnom d'amour [taytay] surnom de gamin [snow] venant de snow leopard, son nom acquis en rejoignant les apex predator. petite ironie vu que son chien s'appelle snow. tay est sentimental ; juste un peu.
Genre : [cisman]
Age : [trente ans] qu'il aborde avec fierté.
Dollars : 175
Zone libre : fear of the water (malor#1) E032fea9027c003a66690571591c3d912d53e14e
Statut : [en couple] au travers les rires et les larmes, les hauts et les bas, toujours dans l'amour sincère.
Occupation : [streamer] un nom connu dans le milieu [fondateur de tayl'or] compagnie de bijoux situé à LA, local, dispo online et dispendieuse [membre des apex predator] depuis eh hier ?
Habitation : [résidence beauliving, crimson bay] Quartier fermé réservé aux riches dans Crimson Bay ; Taylor a choisi l'emplacement pour la présence de la sécurité à cause de son papi.
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 113
Date d'inscription : 02/01/2024
FC : Song Kang
Crédits : [ava] j-miki [gif] dingyuxi [sign] uc.
Thèmes abordés : teen pregnancy (mention), adultère (passif), harcèlement en ligne, parasocial
Misc :
fear of the water (malor#1) 1HDVAgM

Staff : ADMIN I MJ
New Blossom est différent de Détroit sur plusieurs points. Si Taylor s’était pourtant dit que la criminalité aurait été moins présente ici, elle reste malgré tout quand même là. Il suffit de porter attention ; peut-être que son année passée à Détroit lui a aiguisé les yeux. Sous la beauté des nouveaux quartiers et la dernière pointe de la technologie, l’influenceur voit bien que les tâches. Les gens ayant des problèmes, ceux qui consomment peut-être, ceux qui sont pauvres. Au final, la pauvreté va souvent de pair avec la richesse. Détroit a été un exemple assez conséquent même si au final, pour avoir vécu longtemps à LA, Taylor a conscience de la chose. Il est juste surpris, parfois, de voir que même une ville comme New Blossom n’y échappe pas. Pourtant, Sae lui a très bien parlé de l’Underapple et de cette partie de la civilisation qui paie encore le prix d’une ville brisée. Il se demande malgré tout, en toute innocence, comment on peut faire le choix de rester sous terre après tant d’années. Certains n’ont pas le choix, mais plusieurs des amis de son partenaire y restent en ayant les moyens d’en sortir.
Peut-être que Marcus saurait plus lui répondre. La curiosité de Taylor est bousculée et au final, il ne pose pas toutes ses questions. Il faut dire, les derniers temps sont occupés entre les boîtes, le nouveau médecin de son papi, ses nouveaux contrats et les Apex. Taylor a un peu l’impression d’avoir la tête sous l’eau. Heureusement, il sait bien nager. Il sait qu’il pourra traverser la chose, qu’importe si pour le moment, il se sent drôlement épuisé. Au moins, Sae est heureux de retrouver ses amis et sa famille. Taylor, il est heureux de lui permettre une telle chose.
Il en retrouve aussi, de son côté, des amis. Certes, Peter lui manque un peu, mais d’autres lui manquent aussi. Depuis combien de temps n’a-t-il pas vu Marcus ? Parfois, il voit ses photos sur Argo et Taylor prend une seconde à le reconnaître. Il se souvient de la petite peste ayant trop d’énergie et de ses cheveux noirs. La décoloration le perturbe encore.
Au moins, dans la foule, elle permet de facilement reconnaître Marcus même après des années à ne pas l’avoir vu. Taylor attend depuis quelques minutes déjà quand le plus jeune pointe le bout de son nez. Déjà, ses lèvres s’étirent en un sourire immense et Taylor lève un bras dans les airs pour lui faire un signe.
- Marcus ! J’suis ici !, qu’il lui lance. Il y a quelques personnes qui attendent déjà, tandis que d’autres visitent calmement les lieux. Il y a même un buffet, de ce qu’il a compris. Taylor préfère encore voir son ancien protégé. Quand il arrive à sa hauteur, Taylor se penche pour l’enlacer pleinement d’un bras. Ça va ? On m’a vraiment menti, t’as pas vraiment grandi en fait. Sourire moqueur sur les lèvres, bien fier, quand Taylor s’éloigne pour le regarder. Les tâches de rousseur sont toujours là. Elles sont parfois si effacées sous le maquillage que Taylor s’est demandé à plusieurs reprises si Marcus les avait fait effacer. Ça fait du bien de te voir. Face à face, il le reconnaît encore mieux. Les changements sont présents ici et là, venant avec l’âge, mais Marcus reste le même. Sauf peut-être certaines choses. La curiosité plane dans ses yeux tandis qu’il aperçoit le bout d’une oreille pointue, la courbe d’une queue presque féline derrière son ami.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

i thirst too to embrace you, to console you - no but to tell you that your sorrows are mine.
Marcus Yeong
Blue Blood
Marcus Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : fear of the water (malor#1) M7XtIJLy_o
Alias : [LEEMUR]
Genre : [masc.] il / he.
Age : [24 ans] né le 02/11/01.
Dollars : 960
Zone libre :
fear of the water (malor#1) C1MwVvRU_o
i like you, i'm keeping you

fear of the water (malor#1) VSI4Kbx
if you feel nothing then why are you shaking

Statut : [taken] pas par liam neeson (quel humour !) mais par son propre garde-du-corps, ludvig white. une info indéniablement croustillante tenue secrète pour le bien de tous les impliqués, évidemment.
Occupation : [idole] du metaworld sous contrat avec icarus, célébrité nouvelle génération, emmerdeur professionnel.
Habitation : [solaris] un penthouse dans l'aerium qui sent encore la peinture et où s'empilent des cartons que personne n'a le temps de défaire.
Déchirures :
fear of the water (malor#1) C1e4f9a104534f502bbdc7ff516abec6dbc398d7

☆ SPECTRE DES LÉMURES ☆

« Be careful. The devil has a pretty face. »

Malédiction antique. Oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes, Marcus est également doté d'une queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche. En plus d’être doté de vision nocturne, son ouïe et surtout son odorat dépassent en précision ceux d’un être humain. Sa locomotion est également améliorée.

Menace fantôme. Marcus est capable de grimper aux murs et de s’y accrocher grâce à des ventouses microscopiques situées au niveau de ses mains et de ses pieds.

Esprit frappeur. Marcus peut se téléporter d'un point à un autre de façon virtuellement immédiate. Concrètement, son corps disparaît dans un bruit de claquement (assimilé au bruit de l'air qui se précipite pour remplir l'espace qu'il occupait) et réapparait aussitôt à un autre endroit. Il est possible de prévoir où il va réapparaître (via l’air qui se déplace) grâce à une acuité sensorielle d’élite.

Limites : ☆ myopie en plein jour.
☆ sensibilité accrue aux odeurs et aux sons.
☆ remplie de capteurs nerveux, sa queue est relativement fragile et délicate.
☆ à ce niveau de déchirure, marcus n'a quasiment aucun contrôle sur l'activation de sa téléportation qui est principalement motivée par un trop-plein d'émotions.

Stigmates : ☆ oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes.
☆ queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche.

Mémo RP :
Pseudo : rena.
Comptes : [rintarō] le mécano; [ryan] le gym bro; [wonwoo] le grizzly.
Genre IRL : [fem] elle / she.
Messages : 785
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : felix.
Crédits : avatar [rena] ; crackship [fern] ; code signature [awona].
Infos RP : ☆ présence quotidienne.
☆ longueur variable.
☆ dialogues eng/fr.

Y’a une énergie étrange qui danse dans ses veines depuis le début de la journée, ça frémit sous sa peau comme de l’eau sur le feu. Marcus suppose que la sensation ne serait pas bien différente s’il avait enchaîné cinq expressos coupés au Red Bull (en théorie évidemment, puisque cet exploit lui a toujours été formellement interdit par son entourage… à raison). Rien d’alarmant, pourtant : ce n’est pas comme si le lémur était la créature la plus calme et paisible de la ville en temps normal ; mais d’ampleur suffisamment agaçante pour qu’il se prenne non pas une mais deux remarques de la part de Ludvig alors que le garde-du-corps slash chauffeur essaye tant bien que mal de se concentrer sur la route. Calme-toi. Arrête avec ton genou, ça me déconcentre. Il y peut rien, Marcus. Ça entre dans une oreille et ça ressort par l’autre quand il est dans un tel état. Il saurait pas en expliquer les raisons non plus ; ça arrive, c’est tout. Alors certes, il est impatient de revoir Taylor après toutes ces années et certes, que leurs retrouvailles se déroulent sous le prétexte d’une activité avec laquelle il n’est pas familier le fait quelque peu sortir de sa zone de confort (relativement grande, soit dit en passant), mais Marcus n’est pas nerveux. N’exagérons rien.

Une fois arrivés à destination et comme à son habitude, l’idole saute de la voiture avant même le moteur coupé, abandonnant Ludvig avec la sensation fantôme d’un baiser sur sa joue. Les photos n’exagéraient pas : l’Oasis, fraichement inauguré, a fière allure parmi les autres buildings au design ultra moderne de Neo Arcadia avec ses immenses baies vitrées, ses espaces verts et son impressionnant dôme de verre surplombant le tout. Déjà, une vingtaine de personnes se sont rassemblées et discutent tranquillement en attendant le début des festivités. Marcus reconnait quelques têtes, souvent croisées lors d’événement similaires ou de remises de prix, mais ce n’est pas celles qu’il cherche, présentement. L’appel de son prénom capte soudain son attention et un grand sourire vient tout de suite étirer ses joues lorsqu’il reconnait Taylor lui faire signe. « Ah ! » Son sourire à lui n’a pas changé, toujours aussi contagieux. Marcus presse le pas pour rejoindre son ancien mentor, répondant de bon cœur à l’accolade offerte avant de grimacer, faussement vexé par sa moquerie. « Hmm. Toi en revanche tu t’es un peu tassé, non ? Tu fais plus grand à la télé. » Il se dit souvent que ça doit être à cause de son karma pourri (à qui la faute) que le lémur se retrouve perpétuellement entouré de grandes tiges, histoire de lui faire garder un semblant d’humilité. « Ouais, pareil. Ça fait un bail. » qu’il acquiesce finalement dans un soupir. Quoi, sept ans ? Huit ? Depuis qu’ils se sont vus en vrai pour la dernière fois ? Taylor était déjà une légende dans le milieu du streaming et Marcus venait à peine de signer avec Icarus. Un autre temps, une autre vie. « T’es arrivé depuis longtemps ? Faut pointer quelque part ? » Marcus lève le nez pour observer les lieux rapidement, sans savoir vraiment ce qu’il cherche. L’évènement ne devrait pas tarder à commencer.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

GLORIA REGALI
crowned in glory, fear no more, winter's misery or the coming war. gloria regali, forever may you reign —
Taylor Rhee
Humain·e
Taylor Rhee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : fear of the water (malor#1) D876ed5c79a98a4774d874fb332d377f1e95641d
Alias : [tayday] pseudo online depuis une éternité [tay] surnom d'amour [taytay] surnom de gamin [snow] venant de snow leopard, son nom acquis en rejoignant les apex predator. petite ironie vu que son chien s'appelle snow. tay est sentimental ; juste un peu.
Genre : [cisman]
Age : [trente ans] qu'il aborde avec fierté.
Dollars : 175
Zone libre : fear of the water (malor#1) E032fea9027c003a66690571591c3d912d53e14e
Statut : [en couple] au travers les rires et les larmes, les hauts et les bas, toujours dans l'amour sincère.
Occupation : [streamer] un nom connu dans le milieu [fondateur de tayl'or] compagnie de bijoux situé à LA, local, dispo online et dispendieuse [membre des apex predator] depuis eh hier ?
Habitation : [résidence beauliving, crimson bay] Quartier fermé réservé aux riches dans Crimson Bay ; Taylor a choisi l'emplacement pour la présence de la sécurité à cause de son papi.
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 113
Date d'inscription : 02/01/2024
FC : Song Kang
Crédits : [ava] j-miki [gif] dingyuxi [sign] uc.
Thèmes abordés : teen pregnancy (mention), adultère (passif), harcèlement en ligne, parasocial
Misc :
fear of the water (malor#1) 1HDVAgM

Staff : ADMIN I MJ
tw : commentaire à connotation sexuelle
Taylor a cette excitation dans les veines qui lui donne envie de toucher Marcus et de le secouer, de le garder dans ses bras et de sautiller sur place. Mine de rien, les gens qu’il connaît depuis plusieurs années peuvent se compter sur les doigts d’une main et Marcus en fait parti. Le revoir après tout ce temps le rend particulièrement heureux. Taylor a envie de faire des folies, de se moquer de lui et de le serrer dans ses bras, de lui raconter les dernières années et de lui poser milles questions aussi.
Un rire résonne dans l’air face à la plaisanterie du plus jeune ; Taylor lui donne un coup sur l’épaule, tire la gueule brièvement.
- N’importe quoi ! C’est parce que ta tv est aussi grande que le mur, oui. Il imagine bien que Marcus a vu la télé-réalité. Son ami lui a déjà dit quelques commentaires, de toute manière. Dis. Vite comme ça avant que j’oublie. Quand j’te présente Sae, tu pourras pas mentionner l’émission ? Taylor l’a dit aussi aux autres Apex, quelques jours plus tôt. Mine de rien, Sae reste encore sensible sur le sujet. Taylor est déjà encore surpris qu’il veuille faire partie du procès ou du moins, que Taylor pose des accusations contre la production en son nom. Sauf s’il en parle en premier, tu vois ? C’est juste épineux, quoi Une grimace pour accompagner ses mots. Taylor ne peut pas parler en profondeur de la chose de toute manière, procès en cours et compagnie.
- Quelques minutes, pas longtemps. Et j’ai pointé pour nous deux ! Comme quoi l’organisation, Taylor s’y connait. Il sait déjà où se rendre, à quelle heure, et a lu un pamphlet la veille pour être informé de tout ce qu’il y a à savoir. Laisse moi te regarder ! Les mains sur les épaules de Marcus et Taylor le remue dans un sens et dans l’autre, inspecte les oreilles et la fameuse queue dont tout le monde parle souvent de manière obscène. Oui non. J’comprends absolument pas comment on peut la regarder et se dire que c’est un jouet sexuel Le commentaire sort de nulle part sans aucune gêne. Taylor secoue la tête, dépité face aux esprits déplacés des gens. Est-ce - Ah, Allo ! Question interrompue, salutation faite à une personne qu’il n’a vu que deux fois dans sa vie. Taylor a oublié son prénom. Peu importe. Ça va commencer je crois. On y va mon padawou ? Niveau Star Wars, Taylor possède des connaissances limitées. L’intention est là.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

i thirst too to embrace you, to console you - no but to tell you that your sorrows are mine.
Marcus Yeong
Blue Blood
Marcus Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : fear of the water (malor#1) M7XtIJLy_o
Alias : [LEEMUR]
Genre : [masc.] il / he.
Age : [24 ans] né le 02/11/01.
Dollars : 960
Zone libre :
fear of the water (malor#1) C1MwVvRU_o
i like you, i'm keeping you

fear of the water (malor#1) VSI4Kbx
if you feel nothing then why are you shaking

Statut : [taken] pas par liam neeson (quel humour !) mais par son propre garde-du-corps, ludvig white. une info indéniablement croustillante tenue secrète pour le bien de tous les impliqués, évidemment.
Occupation : [idole] du metaworld sous contrat avec icarus, célébrité nouvelle génération, emmerdeur professionnel.
Habitation : [solaris] un penthouse dans l'aerium qui sent encore la peinture et où s'empilent des cartons que personne n'a le temps de défaire.
Déchirures :
fear of the water (malor#1) C1e4f9a104534f502bbdc7ff516abec6dbc398d7

☆ SPECTRE DES LÉMURES ☆

« Be careful. The devil has a pretty face. »

Malédiction antique. Oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes, Marcus est également doté d'une queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche. En plus d’être doté de vision nocturne, son ouïe et surtout son odorat dépassent en précision ceux d’un être humain. Sa locomotion est également améliorée.

Menace fantôme. Marcus est capable de grimper aux murs et de s’y accrocher grâce à des ventouses microscopiques situées au niveau de ses mains et de ses pieds.

Esprit frappeur. Marcus peut se téléporter d'un point à un autre de façon virtuellement immédiate. Concrètement, son corps disparaît dans un bruit de claquement (assimilé au bruit de l'air qui se précipite pour remplir l'espace qu'il occupait) et réapparait aussitôt à un autre endroit. Il est possible de prévoir où il va réapparaître (via l’air qui se déplace) grâce à une acuité sensorielle d’élite.

Limites : ☆ myopie en plein jour.
☆ sensibilité accrue aux odeurs et aux sons.
☆ remplie de capteurs nerveux, sa queue est relativement fragile et délicate.
☆ à ce niveau de déchirure, marcus n'a quasiment aucun contrôle sur l'activation de sa téléportation qui est principalement motivée par un trop-plein d'émotions.

Stigmates : ☆ oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes.
☆ queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche.

Mémo RP :
Pseudo : rena.
Comptes : [rintarō] le mécano; [ryan] le gym bro; [wonwoo] le grizzly.
Genre IRL : [fem] elle / she.
Messages : 785
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : felix.
Crédits : avatar [rena] ; crackship [fern] ; code signature [awona].
Infos RP : ☆ présence quotidienne.
☆ longueur variable.
☆ dialogues eng/fr.

Les taquineries ont beau lui venir aisément, Marcus doit bien admettre que la présence de Taylor lui avait sérieusement manquée, ces dernières années. Ça n’a pas toujours été simple : son contrat avec Icarus l’a propulsé sur le devant de la scène et il a dû grandir très vite pour réussir à en encaisser toutes les répercussions – les positives comme les négatives – et l’absence physique de son ancien mentor s’est parfois fait ressentir plus profondément qu’il ne l’aurait imaginé. Alors ça fait du bien de le revoir, ouais.

« Whatever makes you sleep at night I guess… » ricane le plus jeune sans chercher à éviter le léger coup sur son épaule. Loin de lui l’idée d’encore davantage flatter l’égo surdimensionné de Taylor et son physique de mannequin international. La demande qui suit, sérieuse tout à coup, le prend de court. « Huh ? Pourquoi ? » Un clignement d’œil, les neurones qui se touchent enfin. « Aaah ouais ! Le procès ! Damn j’avais complètement zappé. Ouais ouais, t’inquiètes. Bouche cousue ! » Étonnamment docile, Marcus mime le geste d’une fermeture Eclair sur ses lèvres pincées – bien que son expression perpétuellement espiègle laisse croire à tout l’inverse de sa promesse. Il plaidera non coupable.

Sans grande surprise, Taylor s’est occupé de les inscrire tous les deux. « Ok cool, merci ! » Et puis soudain, deux grandes paluches qui le saisissent par les épaules et l’autre qui se met à le détailler des pieds à la tête comme s’il cherchait un paquet de weed derrière ses oreilles. « … ? » Marcus ne réagit pas tout de suite, mais proteste et lâche un glapissement indigné à l’horrible sensation de doigts se refermant sur sa queue de diablotin ultrasensible pour l’examiner de plus près. Il manque aussitôt s’étouffer avec sa salive au commentaire de son aîné, visiblement pas le moins du monde gêné par le fait qu’ils se trouvent en public. « Excuse-m- !? » Agile comme un singe, Marcus se faufile sous le bras de Taylor pour esquiver ses mains baladeuses (et masquer de son mieux le rouge qui lui chauffe soudainement les oreilles). « Bas les pattes, sale pervers !! Aargh t’es insupportable, j’avais presque oublié. » Il lui avait manqué, qu’il disait ? On oublie tout. Taylor est une teigne de la pire espèce et Marcus le déteste. Au moins pendant les cinq prochaines minutes. Sa queue fouettant l’air dans son dos, le lémur rouspète en faisant mine de défroisser les plis de sa veste pour se donner contenance jusqu’à ce que l’autre gueux l’invite à se diriger vers l’animation. « Hmph. Passe devant. »

Micro en main, un des organisateurs de l’événement se met à leur expliquer le programme des prochaines heures : tandis qu’un premier groupe profitera d’une visite des lieux, le second commencera l’activité. Marcus jette un œil nerveux au loin, vers la zone de surf d’intérieur qui se présente comme une piste pentue surplombant une piscine. Le genou qui se remet à rebondir malgré lui. Ça peut pas être si difficile, si ? Des gosses y arrivent très bien, il a vu des vidéos sur Argo, y’a pas de raison que lui se plante lamentablement ! Il a quand même hâte d’essayer, mine de rien. Clairement, il serait pas venu si c’était juste pour faire plaisir à Taylor (si).

« Quelqu’un parmi vous a-t-il déjà pratiqué le surf d’intérieur ? » Sans même réfléchir une seconde au risque de laisser filer cette opportunité miraculeuse de se venger, Marcus s’empare du bras de Taylor et le brandit en l’air à sa place. « Lui c’est un pro ! » Un grand sourire innocent s’étire sur ses lèvres lorsque l’attention générale se tourne vers eux.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

GLORIA REGALI
crowned in glory, fear no more, winter's misery or the coming war. gloria regali, forever may you reign —
Taylor Rhee
Humain·e
Taylor Rhee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : fear of the water (malor#1) D876ed5c79a98a4774d874fb332d377f1e95641d
Alias : [tayday] pseudo online depuis une éternité [tay] surnom d'amour [taytay] surnom de gamin [snow] venant de snow leopard, son nom acquis en rejoignant les apex predator. petite ironie vu que son chien s'appelle snow. tay est sentimental ; juste un peu.
Genre : [cisman]
Age : [trente ans] qu'il aborde avec fierté.
Dollars : 175
Zone libre : fear of the water (malor#1) E032fea9027c003a66690571591c3d912d53e14e
Statut : [en couple] au travers les rires et les larmes, les hauts et les bas, toujours dans l'amour sincère.
Occupation : [streamer] un nom connu dans le milieu [fondateur de tayl'or] compagnie de bijoux situé à LA, local, dispo online et dispendieuse [membre des apex predator] depuis eh hier ?
Habitation : [résidence beauliving, crimson bay] Quartier fermé réservé aux riches dans Crimson Bay ; Taylor a choisi l'emplacement pour la présence de la sécurité à cause de son papi.
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 113
Date d'inscription : 02/01/2024
FC : Song Kang
Crédits : [ava] j-miki [gif] dingyuxi [sign] uc.
Thèmes abordés : teen pregnancy (mention), adultère (passif), harcèlement en ligne, parasocial
Misc :
fear of the water (malor#1) 1HDVAgM

Staff : ADMIN I MJ
Les réactions de Marcus arrachent encore et toujours un rire à Taylor. Il ne peut pas s’empêcher de se moquer de lui ; de chercher les petits détails qui le sortent de ses gonds et qui l’agitent. Taylor s’est parfois demandé - sans grande profondeur, vraiment - à quoi aurait ressemblé sa vie s’il n’avait pas été enfant unique. La pensée n’a jamais été trop poussée ; sa situation a toujours été particulière et il n’a jamais voulu qu’une autre personne la subisse. Mine de rien, il avait l’âge et la mentalité parfaite pour s’adapter à tout, mais ne sait pas si une autre personne aurait pu. Taylor ne cherche pas à savoir. Malgré tout, il se dit que la relation aurait été similaire à ce qu’il possède avec Marcus ou encore avec Komo. L’idée lui plait. Taylor s’en contente et en est heureux.
- Ew ! Je touche pas comme ça !, qu’il fait, dans un rire. Taylor retire ses doigts et il observe la manière dont la queue de Marcus s’agite comme celle d’un chat mécontent. Il n’a jamais eu de chat lui-même, mais ses colocataires par le passé, si. Taylor les trouve toujours particulièrement amusants et un peu étranges. De vrais petits rois dans un monde trop grand pour eux. Peu importe ; ils font de tout et n’importe quoi leur trône.
Taylor roule des yeux sous l’ordre de Marcus, rouspète dans un rire en levant les mains brièvement dans les airs. Taylor lorgne sur le bar à snack pendant que les explications sont données. Parfois, il a du mal à suivre la conversation. Mine de rien, il préfère encore la nourriture à l’activité en soi. Taylor aime bien découvrir de nouvelles choses, mais le surf lui rappelle surtout LA et une petite nostalgie. Il y a une éternité qu’il n’y a pas mis les pieds. Son monde a bien changé, depuis.
Son attention revient lentement sur la conversation quand Marcus kidnappe son bras pour le brandir bien haut.
- Hein ?, qu’il fait, paumé une seconde. Taylor panique un peu, avant de reprendre. hahaha ouais, totalement ; son bras est libéré et au passage, au coude se perd une seconde dans les côtes de Marcus. Mais pas autant que Leemur ; tant d’équilibre et d’agilité. Il rend bien hommage à son nom ! Une tape lourde contre l’épaule du plus petit avant que Taylor la serre brièvement. C’est pour montrer l’exemple ? Il peut montrer l’exemple. Un vrai modèle de rêve. Non ? Le regard tourne vers Marcus, et Taylor lui fait un sourire d’ange. Mais faudra pas se sentir mal parce qu’il est si doué. Marcus est un petit génie, c’est pas de sa faute. Taylor le dit comme un secret, le tout accompagné d’une moue. Sauf si t’as pas confiance ?, qu’il ajoute, plus bas, juste pour le tester un peu. Ce n'est qu'une piscine, après tout.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

i thirst too to embrace you, to console you - no but to tell you that your sorrows are mine.
Marcus Yeong
Blue Blood
Marcus Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : fear of the water (malor#1) M7XtIJLy_o
Alias : [LEEMUR]
Genre : [masc.] il / he.
Age : [24 ans] né le 02/11/01.
Dollars : 960
Zone libre :
fear of the water (malor#1) C1MwVvRU_o
i like you, i'm keeping you

fear of the water (malor#1) VSI4Kbx
if you feel nothing then why are you shaking

Statut : [taken] pas par liam neeson (quel humour !) mais par son propre garde-du-corps, ludvig white. une info indéniablement croustillante tenue secrète pour le bien de tous les impliqués, évidemment.
Occupation : [idole] du metaworld sous contrat avec icarus, célébrité nouvelle génération, emmerdeur professionnel.
Habitation : [solaris] un penthouse dans l'aerium qui sent encore la peinture et où s'empilent des cartons que personne n'a le temps de défaire.
Déchirures :
fear of the water (malor#1) C1e4f9a104534f502bbdc7ff516abec6dbc398d7

☆ SPECTRE DES LÉMURES ☆

« Be careful. The devil has a pretty face. »

Malédiction antique. Oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes, Marcus est également doté d'une queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche. En plus d’être doté de vision nocturne, son ouïe et surtout son odorat dépassent en précision ceux d’un être humain. Sa locomotion est également améliorée.

Menace fantôme. Marcus est capable de grimper aux murs et de s’y accrocher grâce à des ventouses microscopiques situées au niveau de ses mains et de ses pieds.

Esprit frappeur. Marcus peut se téléporter d'un point à un autre de façon virtuellement immédiate. Concrètement, son corps disparaît dans un bruit de claquement (assimilé au bruit de l'air qui se précipite pour remplir l'espace qu'il occupait) et réapparait aussitôt à un autre endroit. Il est possible de prévoir où il va réapparaître (via l’air qui se déplace) grâce à une acuité sensorielle d’élite.

Limites : ☆ myopie en plein jour.
☆ sensibilité accrue aux odeurs et aux sons.
☆ remplie de capteurs nerveux, sa queue est relativement fragile et délicate.
☆ à ce niveau de déchirure, marcus n'a quasiment aucun contrôle sur l'activation de sa téléportation qui est principalement motivée par un trop-plein d'émotions.

Stigmates : ☆ oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes.
☆ queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche.

Mémo RP :
Pseudo : rena.
Comptes : [rintarō] le mécano; [ryan] le gym bro; [wonwoo] le grizzly.
Genre IRL : [fem] elle / she.
Messages : 785
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : felix.
Crédits : avatar [rena] ; crackship [fern] ; code signature [awona].
Infos RP : ☆ présence quotidienne.
☆ longueur variable.
☆ dialogues eng/fr.

A peine le temps de savourer fièrement sa blague que le karma vient punir Marcus d’un coup de coude salé entre les côtes. « Ow ! » Si on n’peut même plus rire, pff. Ils auraient pu en rester là, sincèrement, mais c’était sans compter sur Taylor qui pourrait probablement mourir sur place s’il n’obtenait pas le dernier mot en toutes circonstances. L’hôpital qui se fout de la charité, vous dites ? Marcus n’accepte pas et son cœur reste fermé. La main de son aîné le fait chanceler lorsqu’elle retombe lourdement sur son épaule, et puis une grimace qui se tord en un vague sourire de convenance face à la dizaine de regards qui les dévisagent curieusement. « Haha… Il exagère… » Un coup de fouet contre les mollets de Taylor, vaine tentative pour le faire taire, mais le gus est lancé comme une locomotive : rien ne semble plus pouvoir l’arrêter. « Espèce de- » murmure le lémur entre ses dents sans se départir de son air ravi – une réelle prouesse technique, de son humble opinion.

« Oh ? Hum très bien, dans ce cas… Vous ferez partie du second groupe. » enchaîne l’organisateur avec une pointe de malaise dans son ton professionnel. Il se ressaisit vite. « Je vous invite à suivre ma collègue qui vous fournira le matériel et vous pourrez vous changer dans les vestiaires flambants neufs ! » A ces mots, la foule se divise et Marcus peut enfin râler librement tandis que les discussions reprennent autour d’eux. « T’es vraiment le pire. J’te déteste. Gneugneugneuh tant d’équilibre et d’agilité, vraiment ? Ugh. T’vas moins rire quand j’vais m’assommer avec la planche et me noyer au fond d’leur piscine toute neuve. » C’est à peine exagéré. Honnêtement, ça aurait été le bon moment pour rappeler à Taylor un minuscule, microscopique et insignifiant détail : Marcus ne sait pas nager. Il a jamais appris, ça ne faisait pas parti de son cursus sportif au collège – à moins qu’il n’ait séché les cours ? qui s’en souvient – et maintenant ça paraît clairement trop tard pour y faire quoi que ce soit. Alors quoi ? Dans le meilleur des cas, Taylor se fout de sa gueule en croyant à une excuse pour se dégonfler, et Marcus ne lui en voudrait même pas. Tant pis, y’a plus qu’à assumer.

Quelques minutes plus tard, les voilà vêtus de combinaisons de surf floquées du logo du complexe et – petite touche personnelle – de leur prénom ou alias sur la poitrine. Charmant. Marcus trépigne à l’entrée des vestiaire, pas franchement à l’aise dans cette tenue moulante. Il a remonté ses cheveux blonds en petit chignon à l’arrière de son crâne, comme si dégager sa vue et ses oreilles allait réellement jouer sur ses performances. Personne ne leur propose de gilet de sauvetage ou de flotteurs – évidemment, personne ne serait assez con pour participer à une séance de surf sans savoir nager, pas vrai ? … haha. « Comment tu fais pour avoir l’air de sortir d’un GQ en permanence ? C’est indécent. » qu’il lâche, dépité, lorsque Taylor le rejoint enfin.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

GLORIA REGALI
crowned in glory, fear no more, winter's misery or the coming war. gloria regali, forever may you reign —
Taylor Rhee
Humain·e
Taylor Rhee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : fear of the water (malor#1) D876ed5c79a98a4774d874fb332d377f1e95641d
Alias : [tayday] pseudo online depuis une éternité [tay] surnom d'amour [taytay] surnom de gamin [snow] venant de snow leopard, son nom acquis en rejoignant les apex predator. petite ironie vu que son chien s'appelle snow. tay est sentimental ; juste un peu.
Genre : [cisman]
Age : [trente ans] qu'il aborde avec fierté.
Dollars : 175
Zone libre : fear of the water (malor#1) E032fea9027c003a66690571591c3d912d53e14e
Statut : [en couple] au travers les rires et les larmes, les hauts et les bas, toujours dans l'amour sincère.
Occupation : [streamer] un nom connu dans le milieu [fondateur de tayl'or] compagnie de bijoux situé à LA, local, dispo online et dispendieuse [membre des apex predator] depuis eh hier ?
Habitation : [résidence beauliving, crimson bay] Quartier fermé réservé aux riches dans Crimson Bay ; Taylor a choisi l'emplacement pour la présence de la sécurité à cause de son papi.
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 113
Date d'inscription : 02/01/2024
FC : Song Kang
Crédits : [ava] j-miki [gif] dingyuxi [sign] uc.
Thèmes abordés : teen pregnancy (mention), adultère (passif), harcèlement en ligne, parasocial
Misc :
fear of the water (malor#1) 1HDVAgM

Staff : ADMIN I MJ
Sourire de canaille sur les lèvres de Taylor et lueurs d’amusement dans ses prunelles ; il pince fort ses lèvres et reste silencieux pendant que Marcus fulmine à ses côtés, lui offre des oeillades et lui fait bien signe de se taire parce que oh, ça parle quand même encore à l’avant, mine de rien. Taylor est l’ainé, il doit montrer l’exemple. Marcus est mal élevé ; des années sans lui et le voilà qui coupe la parole aux gens pour se plaindre comme un petit prince. On dirait qu’il a été élevé à la ferme. Pourtant, Taylor est persuadé que c’est illégal, des fermes de lémuriens.
Ricanement léger qui s’évade de ses lèvres quand la foule se disperse. Taylor lève les yeux au ciel et ébouriffe les cheveux de Marcus encore ; trop de temps passé à ne pas le faire, il est dur pour lui de résister. Taylor se perd trop souvent dans les contacts physiques. Parler aux gens qu’il aime lui convient, mais il a besoin de les toucher d’une manière ou d’une autre, surtout.
- Arrête de faire ton gamin. Tu vas gérer comme pas possible, j’en suis certain. Le grand - bon, pas si grand - Marcus, tombé ? Impossible ! Et Taylor y croit. Marcus a toujours eu des doutes, formulés ou non. Taylor les a toujours senties dans sa voix et dans ses gestes. À se noyer dans ses inquiétudes, il imagine le pire et au final, les choses se passent relativement bien. Pour Marcus, les étoiles cherchent toujours à s’aligner. Suffit de voir le tracé qu’elles ont fait sur sa peau ; un million de sentiers.
Une éternité s’écoule avant que Taylor ne puisse sortir des vestiaires. Conversation non sollicitées dans celles-ci -en se changeant, vraiment ? - de laquelle il a peiné à s’évader. Une oeillade derrière lui pour s’assurer qu’il n’est pas suivi par la personne avant qu’il s’arrête aux côtés de Marcus, souriant en fixant le chignon de son ami. Taylor est très tenté de le pincer comme une balle anti-stress.
- Quoi ? La réflexion lui arrache un rire. Taylor secoue sa tête et le pousse légèrement. Il passe son bras sur ses épaules, ensuite. Reste là, à l’aise, contre lui ; J’sais pas. Ma mère biologique ? Mon père ? Aucune idée. Faudrait faire des recherches. Taylor n’a jamais caché son adoption, ni même la situation avec son papi. Grand orateur, un peu trop fanatique de raconter des histoires sur ses streams, il a partagé plusieurs histoires toute en gardant les plus précieuses pour lui. Son adoption n’a jamais été un secret. C’est quand même moulant comme truc. Je sens que ça va zoomer sur les photos, qu’il commente, l’exaspération dans la voix. T’es à l’aise ? Ready ? Si tu tombes je leur fais supprimer les photos promis. Un clin pour mettre Marcus à l’aise. Taylor ne résiste pas ; malmène encore ses cheveux avant de le lâcher, et puis la foule vers la piscine pour le surf, de nouveau. L’animateur parle encore, voit que tout le monde est prêt, annonce le début de l’activité. Le champion est prêt !, qu’il dit, pour la forme, désignant Marcus du doigt. Impossible de se défiler.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

i thirst too to embrace you, to console you - no but to tell you that your sorrows are mine.
Marcus Yeong
Blue Blood
Marcus Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : fear of the water (malor#1) M7XtIJLy_o
Alias : [LEEMUR]
Genre : [masc.] il / he.
Age : [24 ans] né le 02/11/01.
Dollars : 960
Zone libre :
fear of the water (malor#1) C1MwVvRU_o
i like you, i'm keeping you

fear of the water (malor#1) VSI4Kbx
if you feel nothing then why are you shaking

Statut : [taken] pas par liam neeson (quel humour !) mais par son propre garde-du-corps, ludvig white. une info indéniablement croustillante tenue secrète pour le bien de tous les impliqués, évidemment.
Occupation : [idole] du metaworld sous contrat avec icarus, célébrité nouvelle génération, emmerdeur professionnel.
Habitation : [solaris] un penthouse dans l'aerium qui sent encore la peinture et où s'empilent des cartons que personne n'a le temps de défaire.
Déchirures :
fear of the water (malor#1) C1e4f9a104534f502bbdc7ff516abec6dbc398d7

☆ SPECTRE DES LÉMURES ☆

« Be careful. The devil has a pretty face. »

Malédiction antique. Oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes, Marcus est également doté d'une queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche. En plus d’être doté de vision nocturne, son ouïe et surtout son odorat dépassent en précision ceux d’un être humain. Sa locomotion est également améliorée.

Menace fantôme. Marcus est capable de grimper aux murs et de s’y accrocher grâce à des ventouses microscopiques situées au niveau de ses mains et de ses pieds.

Esprit frappeur. Marcus peut se téléporter d'un point à un autre de façon virtuellement immédiate. Concrètement, son corps disparaît dans un bruit de claquement (assimilé au bruit de l'air qui se précipite pour remplir l'espace qu'il occupait) et réapparait aussitôt à un autre endroit. Il est possible de prévoir où il va réapparaître (via l’air qui se déplace) grâce à une acuité sensorielle d’élite.

Limites : ☆ myopie en plein jour.
☆ sensibilité accrue aux odeurs et aux sons.
☆ remplie de capteurs nerveux, sa queue est relativement fragile et délicate.
☆ à ce niveau de déchirure, marcus n'a quasiment aucun contrôle sur l'activation de sa téléportation qui est principalement motivée par un trop-plein d'émotions.

Stigmates : ☆ oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes.
☆ queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche.

Mémo RP :
Pseudo : rena.
Comptes : [rintarō] le mécano; [ryan] le gym bro; [wonwoo] le grizzly.
Genre IRL : [fem] elle / she.
Messages : 785
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : felix.
Crédits : avatar [rena] ; crackship [fern] ; code signature [awona].
Infos RP : ☆ présence quotidienne.
☆ longueur variable.
☆ dialogues eng/fr.

Il est pas serein, Marcus. C’est le moins qu’on puisse dire. Les moqueries de Taylor parviennent à le détendre un peu mais au moins autant qu’elles le tendent davantage, une pression supplémentaire s’invitant sur ses minces épaules lorsqu’on le désigne soudain comme surfeur accompli malgré son absence totale d’expérience. Et c’est sa fierté qui le perdra, vraiment, il n’a aucun doute là-dessus, parce que le lémur ne songe à aucun moment à démentir pour s’épargner ce désastre certain. Ce serait terrible s’il s’affichait devant tout le monde, non ? Marcus inspire profondément, exhale, serre et desserre les poings à ses côtés. Il peut pas se permettre de se ridiculiser.

Avec une aise déroutante, Marcus masque son trac derrière un sourire malicieux, jaugeant la silhouette de son aîné de haut en bas avant de commenter sa réflexion. « De ce côté-là ça devrait pas trop te poser de problème, hmm ? » Et puis un soupir et une grimace désabusée quand Taylor lui propose de faire supprimer d’éventuelles photos compromettantes. « Trop généreux de ta part... » Aucun doute qu’Icarus s’en chargerait très bien, mais rien que d’imaginer l’existence même de tels clichés et la situation embarrassante qui les aurait créés suffit à refroidir d’autant plus le blondinet. Calé sous le bras de Taylor, Marcus proteste en sentant sa main ébouriffer ses cheveux et gigote pour se déloger et se recoiffer.

« Ugh, those outfits are a real humbling experience. » qu’il marmonne lorsque l’animateur reprend son discours. Il arrive pas à se concentrer, Marcus. Ça vibre dans ses veines, y’a tous ses sens en alerte et une forte odeur de chlore qui lui agresse le nez et qu’il n’arrive tout simplement pas à ignorer. La combinaison est trop moulante, l’impression d’étouffer, ça le gratte, ça lui colle à la peau à tel point qu’il crève de se l’arracher avec les ongles pour se libérer. Alors quand on l’invite à approcher pour faire la démonstration sous les encouragements moqueurs de Taylor, Marcus obtempère avec autant d’enthousiasme que si on l’appelait à l’échafaud. Il peut pas lui en vouloir, à Taylor : il aurait probablement agi de la même manière si les rôles avaient été inversés. « Finissons-en… » murmure-t-il pour lui-même, dents serrées, avant de redresser les épaules et d’afficher l’assurance la plus convaincante qu’il puisse trouver dans son répertoire.

Ils vont commencer en douceur, que le type a dit. Pourtant, malgré la puissance des jets d’eau ajustée au minimum, Marcus ne peut s’empêcher de loucher sur la pente sous ses pieds et la piscine tout au bout. Il a de l’eau jusqu’aux chevilles quand l’animateur l’invite à monter sur la planche – qu’il immobilise gracieusement pour lui faciliter la tâche. Un coup d’œil est jeté à Taylor, un autre à la quinzaine d’influenceurs et de médias participant à l’activité. Plus vite ce sera fini… Suivant à la lettre les instructions, le lémur place ses pieds aux endroits indiqués sur la planche, genoux légèrement fléchis – et se forçant à lutter contre son instinct premier de se foutre à quatre pattes pour abaisser davantage son centre de gravité. « Oops, pardon. » Une excuse lancée sans grande profondeur tant il est concentré tandis qu’une vague plus imprévisible que les autre lui fait décrire un vif mouvement de queue pour retrouver son équilibre, manquant de peu d’éborgner l’animateur à sa gauche.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

GLORIA REGALI
crowned in glory, fear no more, winter's misery or the coming war. gloria regali, forever may you reign —
Taylor Rhee
Humain·e
Taylor Rhee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : fear of the water (malor#1) D876ed5c79a98a4774d874fb332d377f1e95641d
Alias : [tayday] pseudo online depuis une éternité [tay] surnom d'amour [taytay] surnom de gamin [snow] venant de snow leopard, son nom acquis en rejoignant les apex predator. petite ironie vu que son chien s'appelle snow. tay est sentimental ; juste un peu.
Genre : [cisman]
Age : [trente ans] qu'il aborde avec fierté.
Dollars : 175
Zone libre : fear of the water (malor#1) E032fea9027c003a66690571591c3d912d53e14e
Statut : [en couple] au travers les rires et les larmes, les hauts et les bas, toujours dans l'amour sincère.
Occupation : [streamer] un nom connu dans le milieu [fondateur de tayl'or] compagnie de bijoux situé à LA, local, dispo online et dispendieuse [membre des apex predator] depuis eh hier ?
Habitation : [résidence beauliving, crimson bay] Quartier fermé réservé aux riches dans Crimson Bay ; Taylor a choisi l'emplacement pour la présence de la sécurité à cause de son papi.
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 113
Date d'inscription : 02/01/2024
FC : Song Kang
Crédits : [ava] j-miki [gif] dingyuxi [sign] uc.
Thèmes abordés : teen pregnancy (mention), adultère (passif), harcèlement en ligne, parasocial
Misc :
fear of the water (malor#1) 1HDVAgM

Staff : ADMIN I MJ
Difficile de retirer le sourire de son visage ; Taylor est heureux. Très heureux même ; si déménager à New Blossom était une idée quand même angoissante, il est profondément comblé de retrouver des personnes qu’il n’a pas vu depuis des années et qui sont chers à son coeur. Marcus en fait parti ; Marcus est une part importante de sa vie, quand même. Il fait parti de ces premiers amis qu’il a grandi, de ces premières personnes qui ont cru en lui et qui l’ont connu non seulement pour son pseudo mais qui sont restés pour sa personnalité et sa personne. Mine de rien, le moyen de l’influence est rempli de gens qui ne sont pas forcément là avec les bonnes intentions. Les déceptions sont nombreuses et Taylor peut malheureusement lister plusieurs personnes qui ont disparu de la circulation après un scandale ou une révélation aussi triste que dérangeante. Le mensonge se trouve partout, comme les mauvaises intentions. C’est profondément dérangeant de vivre une telle déception devant l’oeil du public, mine de rien. Au moins, Taylor est parvenu à poser une façade et avoir un semblant de vie privée - on ne dirait pas, certes, avec Ultimatum - et avoir un meilleur jugement concernant les gens qu’il fréquente.
Du moins, il croit. Il espère.
Mais il est bien ; New Blossom est encore un terrain vague, mais Taylor y trouve des bases. Il aime le traiteur qu’il a trouvé pour la Saint-Valentin, le café dans lequel il commande toujours un breuvage beaucoup trop sucré et le burger shop juste à côté des bureaux des Apex. Les amis de SaeHee sont sympas ; Ryan et Lou le font profondément rire, bien qu’il n’a pas eu le temps de parler encore avec Li-Seok.
Le sourire ne quitte pas sa gueule alors qu’il observe Marcus rejoindre l’instructeur et suivre ses indications. Taylor applaudit par moment, encourage et rit même quand Marcus manque de prendre pied. Taylor observe avec fascination la manière dont sa queue l’aide à conserver un semblant d’équilibre. Vraiment, on pourrait croire que Marcus possède un avantage.
- Allez Marcus, tu vas tout gérer !, qu’il lui lance, encourageant. Taylor n’en doute même pas une seconde. t’es l’meilleur, qu’il ajoute, quand les regards se croisent. Taylor sourit encore plus, lui faisant un signe que tout va bien se passer. Comment en douter ? La piscine ne semble pas bien creuse, de toute manière. Taylor a surtout hâte que l’activité soit finie pour qu’ils se moquent ensemble de leur chute - ou les siennes surtout - et qu’ils passent un bon moment ensemble. L’activité en soi n’est pas l’intérêt de la journée, juste une excuse pour passer un moment ensemble. Mais ça ne l’empêche pas de l’encourager.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

i thirst too to embrace you, to console you - no but to tell you that your sorrows are mine.
Marcus Yeong
Blue Blood
Marcus Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : fear of the water (malor#1) M7XtIJLy_o
Alias : [LEEMUR]
Genre : [masc.] il / he.
Age : [24 ans] né le 02/11/01.
Dollars : 960
Zone libre :
fear of the water (malor#1) C1MwVvRU_o
i like you, i'm keeping you

fear of the water (malor#1) VSI4Kbx
if you feel nothing then why are you shaking

Statut : [taken] pas par liam neeson (quel humour !) mais par son propre garde-du-corps, ludvig white. une info indéniablement croustillante tenue secrète pour le bien de tous les impliqués, évidemment.
Occupation : [idole] du metaworld sous contrat avec icarus, célébrité nouvelle génération, emmerdeur professionnel.
Habitation : [solaris] un penthouse dans l'aerium qui sent encore la peinture et où s'empilent des cartons que personne n'a le temps de défaire.
Déchirures :
fear of the water (malor#1) C1e4f9a104534f502bbdc7ff516abec6dbc398d7

☆ SPECTRE DES LÉMURES ☆

« Be careful. The devil has a pretty face. »

Malédiction antique. Oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes, Marcus est également doté d'une queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche. En plus d’être doté de vision nocturne, son ouïe et surtout son odorat dépassent en précision ceux d’un être humain. Sa locomotion est également améliorée.

Menace fantôme. Marcus est capable de grimper aux murs et de s’y accrocher grâce à des ventouses microscopiques situées au niveau de ses mains et de ses pieds.

Esprit frappeur. Marcus peut se téléporter d'un point à un autre de façon virtuellement immédiate. Concrètement, son corps disparaît dans un bruit de claquement (assimilé au bruit de l'air qui se précipite pour remplir l'espace qu'il occupait) et réapparait aussitôt à un autre endroit. Il est possible de prévoir où il va réapparaître (via l’air qui se déplace) grâce à une acuité sensorielle d’élite.

Limites : ☆ myopie en plein jour.
☆ sensibilité accrue aux odeurs et aux sons.
☆ remplie de capteurs nerveux, sa queue est relativement fragile et délicate.
☆ à ce niveau de déchirure, marcus n'a quasiment aucun contrôle sur l'activation de sa téléportation qui est principalement motivée par un trop-plein d'émotions.

Stigmates : ☆ oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes.
☆ queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche.

Mémo RP :
Pseudo : rena.
Comptes : [rintarō] le mécano; [ryan] le gym bro; [wonwoo] le grizzly.
Genre IRL : [fem] elle / she.
Messages : 785
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : felix.
Crédits : avatar [rena] ; crackship [fern] ; code signature [awona].
Infos RP : ☆ présence quotidienne.
☆ longueur variable.
☆ dialogues eng/fr.

cw : noyade

Passée l’appréhension des premières secondes à loucher sur les vaguelettes léchant ses chevilles, Marcus parvient à trouver son équilibre, bien qu’il n’arrive pas à se détendre pour autant. L’énergie qui vibre en lui depuis ce matin est toujours là, décuplée au fil des heures. Ça tire et ça tire, il le sent, comme un élastique menaçant de céder sous la tension continue. Vaguement, il espère que personne dans l’assemblée n’a de vision bionique capable de capter les tremblements de ses doigts ou les battements erratiques de son cœur à travers sa combinaison. Ce serait difficile à démentir.

Y’a un vaillant espoir qui le fait relever la tête quand l’animateur à ses côtés lui demande si tout va bien avec un grand sourire – un de ceux qui réclament subtilement les cinq étoiles sur Yelp, Marcus les reconnaît bien ceux-là. Le lémur répond avec un air enjoué sorti de nulle part, un pouce levé en bonus et le « Super, tout va bien ! » vaillant, déjà soulagé que sa petite démonstration soit enfin terminée. L’autre hoche la tête, visiblement satisfait, mais au lieu de l’inviter à descendre, Marcus le regarde avec horreur augmenter la puissance des jets sous ses pieds. « Ah wait, wait… ! » Trop tard, le grondement de l’eau s’intensifie et la planche fait une embardée en avant sans qu’il n’ait le temps de s’y préparer. Pris de court, l’idole plie les genoux et mouline avec les bras, un sentiment de pure terreur dans les veines à l’idée de tomber à l’eau. Y’a quelques rires au loin et le cliquètement des appareils photos mais Marcus n’a pas le temps de s’en soucier alors que son estomac fait un saut-périlleux et que la planche vire soudainement de bord. En un clin d’œil, son corps se retrouve projeté dans le vide, tête la première dans la piscine dans un bruit d’éclaboussure.

Y’a de l’eau partout. Dans sa bouche, dans ses yeux, ça l’engloutit. Un hoquet lui en fait avaler et des milliers de bulles semblent vouloir l’étouffer. Il entend plus que son cœur cogner douloureusement dans sa poitrine, contre ses tympans, et ses propres cris silencieux qui n’atteignent pas la surface. Lorsque ses pieds atteignent le fond du bassin, Marcus parvient à prendre appui et sortir brièvement la tête mais aucun de ses battements désespérés ne semble capable de le maintenir hors de l’eau. « H-heglp- » Il s’étrangle sur le chlore qui tapisse sa langue, n’arrive pas à chasser l’eau de ses poumons pour y faire rentrer l’oxygène, il halète et lutte, ça le tire par le fond, il voit plus rien… Il va se noyer. Il va crever. Il peut pas…

Et puis la tension qui cède d’un coup.
L’énergie qui éclate comme un bouchon de champagne.

Soudain, le corps est aspiré dans une autre dimension puis aussitôt recraché un peu plus loin et Marcus n’a que le temps d’apercevoir le carrelage du bord de la piscine se rapprocher dangereusement de son visage avant de perdre connaissance.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

GLORIA REGALI
crowned in glory, fear no more, winter's misery or the coming war. gloria regali, forever may you reign —
Taylor Rhee
Humain·e
Taylor Rhee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : fear of the water (malor#1) D876ed5c79a98a4774d874fb332d377f1e95641d
Alias : [tayday] pseudo online depuis une éternité [tay] surnom d'amour [taytay] surnom de gamin [snow] venant de snow leopard, son nom acquis en rejoignant les apex predator. petite ironie vu que son chien s'appelle snow. tay est sentimental ; juste un peu.
Genre : [cisman]
Age : [trente ans] qu'il aborde avec fierté.
Dollars : 175
Zone libre : fear of the water (malor#1) E032fea9027c003a66690571591c3d912d53e14e
Statut : [en couple] au travers les rires et les larmes, les hauts et les bas, toujours dans l'amour sincère.
Occupation : [streamer] un nom connu dans le milieu [fondateur de tayl'or] compagnie de bijoux situé à LA, local, dispo online et dispendieuse [membre des apex predator] depuis eh hier ?
Habitation : [résidence beauliving, crimson bay] Quartier fermé réservé aux riches dans Crimson Bay ; Taylor a choisi l'emplacement pour la présence de la sécurité à cause de son papi.
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 113
Date d'inscription : 02/01/2024
FC : Song Kang
Crédits : [ava] j-miki [gif] dingyuxi [sign] uc.
Thèmes abordés : teen pregnancy (mention), adultère (passif), harcèlement en ligne, parasocial
Misc :
fear of the water (malor#1) 1HDVAgM

Staff : ADMIN I MJ
tw : noyade
Mine de rien, laisser Marcus y aller d’abord est une bonne stratégie. Taylor a plus ou moins oublié comment faire. Peut-être qu’il aurait dû regarder une vidéo avant de partir ce matin, mais à quoi bon ? Ils peuvent bien apprendre ensemble. Il n’est pas là pour être parfait et ne pas tomber ou encore se développer une nouvelle passion. De toute manière, les chutes sont le plus marrant lors d’une telle activité. Ils en riront après, une fois au sec et devant la nourriture. Taylor est impatient, quand même. Le surf, ça lui rappelle Dale. Quand ils vivaient à LA, son ex en faisait à l’occasion. Ça l’avait un peu charmé, à l’époque. Faut dire que la combinaison avait le don pour le mouler aux bons endroits, disons. Dale avait beau avoir un caractère très difficile, son corps rendait souvent les choses un peu plus faciles. C’était toujours une vue agréable.
Un rire traverse la gorge de Taylor en voyant Marcus chanceler sur sa planche.
- Utilise ta queue ! qu’il lui lance en se moquant. Il y a une main qui est portée à sa bouche pour cacher son rire alors que Marcus peine et ne parvient pas à retrouver son équilibre. Comme prévu, son ami finit comme une loque dans l’eau.
Taylor rit.
Du moins, il rit les premières secondes.
Ça prend fin rapidement.
- Hé y’a un truc qui va pas là Le coeur manque un battement à le revoir réapparaître à la surface, à entendre un semblant de mot quitter sa gorge. Taylor avance et bouscule ceux qui se trouvent devant lui, les pousse sans délicatesse. Poussez vous merde Ça le prend aux trippes. Quand son corps percute l’eau, Taylor y plonge sans penser à ses verres de contact. Il s’en fiche de les permettre ; d’avoir les yeux irrités. La panique est trop présente, surtout lorsque, à chercher, il constate que Marcus n’est plus là.
Lorsqu’il revient à la surface, Taylor le cherche des yeux. Sa vision est floue ; chlore ou verre de contact perdu, il ne saurait dire. Il ne voit pas Marcus. Uniquement un troupeau de gens amassé plus loin.
- Il est là ? Il y a une panique certaine, dans sa voix. Taylor peine à se sortir hors de l’eau et glisse lorsqu’il tente de courir pour rejoindre le cercle de gens. Ses genoux percutent le sol quand il parvient à se frayer un chemin. Il ne porte pas attention à la douleur. Le regard est attaché aux traits de Marcus, inconscient. Les mains tremblantes, il cherche son pouls et dégage son visage de quelques mèches folles, se penche pour entendre et sentir sa respiration.
- Marcus - merde. Taylor voit flou ; a le coeur qui panique. Levant un regard paniqué vers l’un des animateurs, il ordonne. Vous avez appelé une ambulance ? Bougez vous merde ! Marcus a beau respirer, il ne bouge pas. Il ne se réveille pas. Et Taylor n’a jamais été aussi paniqué. Et reculez vous, merde. C’est pas un zoo ! Douce ironie.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

i thirst too to embrace you, to console you - no but to tell you that your sorrows are mine.
Marcus Yeong
Blue Blood
Marcus Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : fear of the water (malor#1) M7XtIJLy_o
Alias : [LEEMUR]
Genre : [masc.] il / he.
Age : [24 ans] né le 02/11/01.
Dollars : 960
Zone libre :
fear of the water (malor#1) C1MwVvRU_o
i like you, i'm keeping you

fear of the water (malor#1) VSI4Kbx
if you feel nothing then why are you shaking

Statut : [taken] pas par liam neeson (quel humour !) mais par son propre garde-du-corps, ludvig white. une info indéniablement croustillante tenue secrète pour le bien de tous les impliqués, évidemment.
Occupation : [idole] du metaworld sous contrat avec icarus, célébrité nouvelle génération, emmerdeur professionnel.
Habitation : [solaris] un penthouse dans l'aerium qui sent encore la peinture et où s'empilent des cartons que personne n'a le temps de défaire.
Déchirures :
fear of the water (malor#1) C1e4f9a104534f502bbdc7ff516abec6dbc398d7

☆ SPECTRE DES LÉMURES ☆

« Be careful. The devil has a pretty face. »

Malédiction antique. Oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes, Marcus est également doté d'une queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche. En plus d’être doté de vision nocturne, son ouïe et surtout son odorat dépassent en précision ceux d’un être humain. Sa locomotion est également améliorée.

Menace fantôme. Marcus est capable de grimper aux murs et de s’y accrocher grâce à des ventouses microscopiques situées au niveau de ses mains et de ses pieds.

Esprit frappeur. Marcus peut se téléporter d'un point à un autre de façon virtuellement immédiate. Concrètement, son corps disparaît dans un bruit de claquement (assimilé au bruit de l'air qui se précipite pour remplir l'espace qu'il occupait) et réapparait aussitôt à un autre endroit. Il est possible de prévoir où il va réapparaître (via l’air qui se déplace) grâce à une acuité sensorielle d’élite.

Limites : ☆ myopie en plein jour.
☆ sensibilité accrue aux odeurs et aux sons.
☆ remplie de capteurs nerveux, sa queue est relativement fragile et délicate.
☆ à ce niveau de déchirure, marcus n'a quasiment aucun contrôle sur l'activation de sa téléportation qui est principalement motivée par un trop-plein d'émotions.

Stigmates : ☆ oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes.
☆ queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche.

Mémo RP :
Pseudo : rena.
Comptes : [rintarō] le mécano; [ryan] le gym bro; [wonwoo] le grizzly.
Genre IRL : [fem] elle / she.
Messages : 785
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : felix.
Crédits : avatar [rena] ; crackship [fern] ; code signature [awona].
Infos RP : ☆ présence quotidienne.
☆ longueur variable.
☆ dialogues eng/fr.

L’odeur de chlore est la première chose qui perce le brouillard. Sèche et acide. Après ça, tout l’accable d’un seul coup. Marcus se plie aussitôt en deux, crachant et hoquetant pour expulser l’eau de ses poumons. Y’a un gémissement plaintif qui sort de ses lèvres lorsqu’il se laisse retomber lourdement sur le carrelage, épuisé et vaguement essoufflé. Et ce maudit goût de chlore qui semble toujours tapisser chacun de ses organes… l’impression d’avoir avalé un litre de Javel. Il aimerait vomir encore pour s’en débarrasser. Une grimace dérangée lorsque le bourdonnement incessant dans ses oreilles finit par s’éclaircir et lui permet de distinguer tout un tas de voix qui s’activent bien trop près de son espace vital. « Wohdturgjlhll- » Ça sort dans un marmonnement indiscernable, une injure qui perd tout son impact tant son esprit cotonneux a de mal à s’accorder avec sa langue. Marcus a les paupières qui papillonnent, tente de garder les yeux ouverts alors que la lumière du jour l’agresse et le fait jurer à nouveau. Franchement, vu la qualité du réveil, il serait pas contre retomber dans les vapes, là tout de suite. Son corps lui paraît si lourd, endolori de partout comme s’il venait de se faire rouler dessus par un camion ; mais même ça serait encore tolérable si c’était sans compter la vive douleur qui lui martèle le crâne et lui donne littéralement envie de s’arracher les yeux.

Luttant contre la nausée, Marcus relève les yeux vers les corps qui s’agitent au-dessus de lui. Ça beugle dans tous les sens, ça fait de grands gestes, il sait même pas où regarder, où chercher un répit. Il se redresse un peu, se sent sourire – ou essayer de reproduire l’expression du mieux qu’il le peut – comme une armure de dernier recours. « ‘Vant… J’suis- » Une quinte de toux qui lui brûle la gorge. « vivant, ç’va… » Ça va pas, ça pourrait pas aller pire. Y’a son cœur qui bat bien trop vite dans sa poitrine et un reste de terreur dans le fond de ses pupilles étrécies. Bordel ce qu’il déteste cette situation, il pourrait en crever d’embarras.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

GLORIA REGALI
crowned in glory, fear no more, winter's misery or the coming war. gloria regali, forever may you reign —
Taylor Rhee
Humain·e
Taylor Rhee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : fear of the water (malor#1) D876ed5c79a98a4774d874fb332d377f1e95641d
Alias : [tayday] pseudo online depuis une éternité [tay] surnom d'amour [taytay] surnom de gamin [snow] venant de snow leopard, son nom acquis en rejoignant les apex predator. petite ironie vu que son chien s'appelle snow. tay est sentimental ; juste un peu.
Genre : [cisman]
Age : [trente ans] qu'il aborde avec fierté.
Dollars : 175
Zone libre : fear of the water (malor#1) E032fea9027c003a66690571591c3d912d53e14e
Statut : [en couple] au travers les rires et les larmes, les hauts et les bas, toujours dans l'amour sincère.
Occupation : [streamer] un nom connu dans le milieu [fondateur de tayl'or] compagnie de bijoux situé à LA, local, dispo online et dispendieuse [membre des apex predator] depuis eh hier ?
Habitation : [résidence beauliving, crimson bay] Quartier fermé réservé aux riches dans Crimson Bay ; Taylor a choisi l'emplacement pour la présence de la sécurité à cause de son papi.
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 113
Date d'inscription : 02/01/2024
FC : Song Kang
Crédits : [ava] j-miki [gif] dingyuxi [sign] uc.
Thèmes abordés : teen pregnancy (mention), adultère (passif), harcèlement en ligne, parasocial
Misc :
fear of the water (malor#1) 1HDVAgM

Staff : ADMIN I MJ
Le coeur de Taylor frappe comme le tonnerre dans sa poitrine. Il n’entend pas les voix autour de lui, n’entend pas les paroles qui sont prononcées. Pour lui, la priorité est la sécurité de Marcus. Alors, il hurle pour une ambulance, pour que quelqu’un fasse quelque chose. Lui-même possède quelques coups de secourisme mais ses notions sont si lointaines qu’il a peur de faire des bétises. Heureusement, Marcus bouge, papillonne des yeux, réagit. Il est vivant. En panique, mais vivant.
Les yeux de Taylor s’embrument de larmes et il retient un sanglot avec un rire lors que son petit acolyte rit aussi au travers de la toux.
- Ça va pas de me faire peur comme ça !, qu’il s’exclame, la gorge serrée, la voix basse. Taylor est paniqué plus qu’autre chose, soulagé si fort de le savoir en bon état. Du moins, de le voir bouger et respirer.
Marcus tousse encore et Taylor se sent démuni, incapable de savoir quoi faire.
- Quelqu’un a appelé une ambulance ? Mais reculez vous !, qu’il peste, à voir deux filles très près. Taylor leur accorde un regard qui les fait enfin reculer. Quelles connes, qu’il peste malgré lui, porter par ses sentiments. Déjà, son attention est reportée sur Marcus. Hé - Tu peux me regarder ? La voix est plus calme malgré ses mains tremblantes. Taylor l’imagine si agité, si perdu. Il essaie d’être calme pour que Marcus le soit aussi, en concentrant son attention sur lui. Je vais envoyer un employé chercher nos sacs. Une ambulance arrive, d’accord ? On va - J’y vais avec toi. Une hésitation et Taylor s’approche un peu, caresse son dos pour - quoi ? Il ne sait pas. L’apaiser ? Il espère que ça fonctionne. Taylor s’assure, en même temps, que c’est bien lui et que Marcus ne va pas disparaître de nouveau. La prochaine fois on ira grimper des trucs ça a l’air plus dans tes cordes. qu’il dit, bêtement, pour plaisanter. La panique lui fait dire n’importe quoi.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

i thirst too to embrace you, to console you - no but to tell you that your sorrows are mine.
Marcus Yeong
Blue Blood
Marcus Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : fear of the water (malor#1) M7XtIJLy_o
Alias : [LEEMUR]
Genre : [masc.] il / he.
Age : [24 ans] né le 02/11/01.
Dollars : 960
Zone libre :
fear of the water (malor#1) C1MwVvRU_o
i like you, i'm keeping you

fear of the water (malor#1) VSI4Kbx
if you feel nothing then why are you shaking

Statut : [taken] pas par liam neeson (quel humour !) mais par son propre garde-du-corps, ludvig white. une info indéniablement croustillante tenue secrète pour le bien de tous les impliqués, évidemment.
Occupation : [idole] du metaworld sous contrat avec icarus, célébrité nouvelle génération, emmerdeur professionnel.
Habitation : [solaris] un penthouse dans l'aerium qui sent encore la peinture et où s'empilent des cartons que personne n'a le temps de défaire.
Déchirures :
fear of the water (malor#1) C1e4f9a104534f502bbdc7ff516abec6dbc398d7

☆ SPECTRE DES LÉMURES ☆

« Be careful. The devil has a pretty face. »

Malédiction antique. Oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes, Marcus est également doté d'une queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche. En plus d’être doté de vision nocturne, son ouïe et surtout son odorat dépassent en précision ceux d’un être humain. Sa locomotion est également améliorée.

Menace fantôme. Marcus est capable de grimper aux murs et de s’y accrocher grâce à des ventouses microscopiques situées au niveau de ses mains et de ses pieds.

Esprit frappeur. Marcus peut se téléporter d'un point à un autre de façon virtuellement immédiate. Concrètement, son corps disparaît dans un bruit de claquement (assimilé au bruit de l'air qui se précipite pour remplir l'espace qu'il occupait) et réapparait aussitôt à un autre endroit. Il est possible de prévoir où il va réapparaître (via l’air qui se déplace) grâce à une acuité sensorielle d’élite.

Limites : ☆ myopie en plein jour.
☆ sensibilité accrue aux odeurs et aux sons.
☆ remplie de capteurs nerveux, sa queue est relativement fragile et délicate.
☆ à ce niveau de déchirure, marcus n'a quasiment aucun contrôle sur l'activation de sa téléportation qui est principalement motivée par un trop-plein d'émotions.

Stigmates : ☆ oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes.
☆ queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche.

Mémo RP :
Pseudo : rena.
Comptes : [rintarō] le mécano; [ryan] le gym bro; [wonwoo] le grizzly.
Genre IRL : [fem] elle / she.
Messages : 785
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : felix.
Crédits : avatar [rena] ; crackship [fern] ; code signature [awona].
Infos RP : ☆ présence quotidienne.
☆ longueur variable.
☆ dialogues eng/fr.

Marcus cligne plusieurs fois des yeux, désorienté. Il ignore combien de temps s’est écoulé depuis que son cerveau a déclaré forfait ; si on parle en secondes, minutes ou même en heures depuis son plouf dans la piscine. Il est toujours trempé, visiblement, ce qui écarte la dernière option. Encore que. Dans le brouhaha, y’a une voix familière qui se détache et le lémur rassemble vaillamment ses derniers neurones pour se concentrer dessus : c’est Taylor, bien sûr, il le reconnaît après un battement à le regarder comme un con. ‘Faut dire qu’ils sont tous habillés pareil autour de lui et que son odorat est présentement hors d’état, ça lui facilite pas les choses. « Ambulance… » qu’il répète bêtement comme s’il s’agissait d’un mot en langue étrangère. « J’pas b’soin… ç’va. Juste uh- » Une pause inspirée, un soupir défait. Marcus essaie de se justifier mais il sait bien, au fond, qu’il a pas vraiment les jetons nécessaires pour marchander. Il serait incapable de se lever sans que ses genoux ne déclarent leur indépendance, il en est persuadé. Et sa tête… Avec un grimace, Marcus porte une main à son front et louche avec dépit sur ses doigts tâchés de rouge. Quel spectacle il fait…

Face à lui, Taylor rit et Marcus l’imite faiblement, même s’il n’a pas vraiment entendu la blague. Devrait-il s’inquiéter ? Les paupières qui se ferment brièvement – ce serait si facile de se laisser aller, de dormir un bon coup – avant que ses yeux ne s’attardent sur les gouttes perlant sur la peau de Taylor, collant ses cheveux auparavant impeccablement brushingés à son front. La conclusion est vite tirée. « Merci… de m’avoir sorti d’là. » Il s’en veut un peu – en plus d’être carrément embarrassé par la chose – que son ami ait dû jouer les secouristes pour l’empêcher de se noyer alors qu’il partait justement avec l’intention de ne rien lui avouer sur ses capacités en natation – ou de leur absence, en l’occurrence. Maintenant qu’il a l’esprit plus clair, Marcus se souvient de la sensation de perdre pied – littéralement – et de la frayeur incomparable qui animait ses membres pour lutter contre la noyade. Quelle fin pitoyable pour Leemur ç’aurait été, ne peut-il s’empêcher de songer. Les tabloïdes en auraient fait des gorges chaudes pendant des mois, peut-être même aurait-il eût droit à un post commémoratif sur l’Argo d’Icarus. Un truc bien larmoyant, bien héros-tombé-au-front, certainement. Marcus grimace à cette pensée. S’il doit passer l’arme à gauche, autant que ce soit avec panache et pas en se noyant comme un gamin ayant oublié d’enfiler ses bouées.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

GLORIA REGALI
crowned in glory, fear no more, winter's misery or the coming war. gloria regali, forever may you reign —
Taylor Rhee
Humain·e
Taylor Rhee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : fear of the water (malor#1) D876ed5c79a98a4774d874fb332d377f1e95641d
Alias : [tayday] pseudo online depuis une éternité [tay] surnom d'amour [taytay] surnom de gamin [snow] venant de snow leopard, son nom acquis en rejoignant les apex predator. petite ironie vu que son chien s'appelle snow. tay est sentimental ; juste un peu.
Genre : [cisman]
Age : [trente ans] qu'il aborde avec fierté.
Dollars : 175
Zone libre : fear of the water (malor#1) E032fea9027c003a66690571591c3d912d53e14e
Statut : [en couple] au travers les rires et les larmes, les hauts et les bas, toujours dans l'amour sincère.
Occupation : [streamer] un nom connu dans le milieu [fondateur de tayl'or] compagnie de bijoux situé à LA, local, dispo online et dispendieuse [membre des apex predator] depuis eh hier ?
Habitation : [résidence beauliving, crimson bay] Quartier fermé réservé aux riches dans Crimson Bay ; Taylor a choisi l'emplacement pour la présence de la sécurité à cause de son papi.
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 113
Date d'inscription : 02/01/2024
FC : Song Kang
Crédits : [ava] j-miki [gif] dingyuxi [sign] uc.
Thèmes abordés : teen pregnancy (mention), adultère (passif), harcèlement en ligne, parasocial
Misc :
fear of the water (malor#1) 1HDVAgM

Staff : ADMIN I MJ
Marcus respire. Marcus va bien. Taylor essaie de se le rappeler pour bien y croire, pour ne pas oublier qu’il va bien, maintenant. Malgré tout, son coeur est toujours vif dans sa poitrine. Il est difficile d’ignorer la panique qui l’a pris, de la calmer. Il est difficile de ne pas avoir peur alors que quelques instants plus tôt, il craignait pour la survie de son ami. Va-t-il bien, qu’importe s’il est sorti de l’eau maintenant ? L’influenceur essaie de se calmer, de se rappeler de ses notions de secouriste mais les pensées sont confuses et l’inquiétude accapare la totalité de sa logique. Tout ce qu’il peut faire, vraiment, c’est tâcher de se calmer et essayer de garder la tête froide. Ce n’est pas le moment de pleurer. Ce n’est pas le moment de faire un caprice alors que Marcus tousse encore et qu’il semble dans un état critique.
Le pire est derrière qu’il tâche de se dire. Le pire est derrière, oui.
Le calme se calme un peu, mais jamais totalement.
Quand Marcus parle encore, le regard de Taylor s’embrume de larmes. Il ouvre la bouche pour contredire, pour lui expliquer qu’il n’a rien fait pour aider, mais quelqu’un parle et dit que les ambulanciers sont là. Déjà, on leur dit de bouger et Taylor se lève sur ses jambes tremblantes pour laisser de la place aux intervenants, non sans rester à proximité.
Quand ils partent avec Marcus, il insiste pour suivre. Taylor abandonne sa voiture ici ; il reviendra plus tard. Il veut rester avec Marcus. Ce n’est qu’une fois son ami entre de bonnes mains qu’il prend le temps de se changer ; d’ici là, quelques photos de lui en habit moulant circulent déjà sur les réseaux sociaux. Peu importe. Un message a été envoyé à Sae pour l’informer.
Assis dans la salle d’attente, Taylor tape du pied vivement, attend qu’on lui dit qu’il peut rendre visite à son ami. L’ongle de son pouce a une bien mauvaise mine, après tant de morsures. Qu’importe. Taylor est inquiet encore, tant qu’il ne voit pas le lémurien dire une bêtise quelconque dont il a le secret.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

i thirst too to embrace you, to console you - no but to tell you that your sorrows are mine.
Marcus Yeong
Blue Blood
Marcus Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : fear of the water (malor#1) M7XtIJLy_o
Alias : [LEEMUR]
Genre : [masc.] il / he.
Age : [24 ans] né le 02/11/01.
Dollars : 960
Zone libre :
fear of the water (malor#1) C1MwVvRU_o
i like you, i'm keeping you

fear of the water (malor#1) VSI4Kbx
if you feel nothing then why are you shaking

Statut : [taken] pas par liam neeson (quel humour !) mais par son propre garde-du-corps, ludvig white. une info indéniablement croustillante tenue secrète pour le bien de tous les impliqués, évidemment.
Occupation : [idole] du metaworld sous contrat avec icarus, célébrité nouvelle génération, emmerdeur professionnel.
Habitation : [solaris] un penthouse dans l'aerium qui sent encore la peinture et où s'empilent des cartons que personne n'a le temps de défaire.
Déchirures :
fear of the water (malor#1) C1e4f9a104534f502bbdc7ff516abec6dbc398d7

☆ SPECTRE DES LÉMURES ☆

« Be careful. The devil has a pretty face. »

Malédiction antique. Oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes, Marcus est également doté d'une queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche. En plus d’être doté de vision nocturne, son ouïe et surtout son odorat dépassent en précision ceux d’un être humain. Sa locomotion est également améliorée.

Menace fantôme. Marcus est capable de grimper aux murs et de s’y accrocher grâce à des ventouses microscopiques situées au niveau de ses mains et de ses pieds.

Esprit frappeur. Marcus peut se téléporter d'un point à un autre de façon virtuellement immédiate. Concrètement, son corps disparaît dans un bruit de claquement (assimilé au bruit de l'air qui se précipite pour remplir l'espace qu'il occupait) et réapparait aussitôt à un autre endroit. Il est possible de prévoir où il va réapparaître (via l’air qui se déplace) grâce à une acuité sensorielle d’élite.

Limites : ☆ myopie en plein jour.
☆ sensibilité accrue aux odeurs et aux sons.
☆ remplie de capteurs nerveux, sa queue est relativement fragile et délicate.
☆ à ce niveau de déchirure, marcus n'a quasiment aucun contrôle sur l'activation de sa téléportation qui est principalement motivée par un trop-plein d'émotions.

Stigmates : ☆ oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes.
☆ queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche.

Mémo RP :
Pseudo : rena.
Comptes : [rintarō] le mécano; [ryan] le gym bro; [wonwoo] le grizzly.
Genre IRL : [fem] elle / she.
Messages : 785
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : felix.
Crédits : avatar [rena] ; crackship [fern] ; code signature [awona].
Infos RP : ☆ présence quotidienne.
☆ longueur variable.
☆ dialogues eng/fr.

Le trajet jusqu’à l’hôpital est un souvenir flou et vaporeux dans sa mémoire. Faut dire que le masque à oxygène (morphine ? crack ? qu’en sait-il) que le secouriste lui a collé sur le nez à peine le moteur démarré n’a probablement pas aidé. Dans d’autres circonstances, Marcus n’aurait certainement pas aussi bien vécu le fait de se faire trimballer de la sorte tel une vulgaire peluche, mais il décide de leur épargner à tous ses humeurs contradictoires, pour cette fois, et de sauvegarder le peu d’énergie qu’il lui reste pour ne pas retomber dans les pommes.

Et la chose est plus facile à dire qu’à faire.

Au bout d’un moment, Marcus se retrouve tout seul dans une pièce trop blanche, entouré de médecins qui lui posent un millier de questions chacun et le tripotent dans tous les sens pour déceler ce qui cloche chez lui. Il sent la panique lui chatouiller le bout des doigts et son cœur qui se remet à battre trop fort et ça devient encore plus compliqué de ne pas tous les insulter un par un avant de partir en courant. Où est Taylor ? Et Ludvig ? L’idole ne se rappelle plus avoir demandé à son ami de prévenir Ludvig, dans la confusion générale. Marcus se mord l’intérieur de la joue, l’inquiétude lui faisant serrer le poing sous la fine couverture. Il se force à respirer doucement pour faire reculer la panique qui menace de reprendre le dessus. Il n’a qu’une envie c’est de rentrer chez lui et de se rouler en boule dans les bras de Ludvig. Oublier le désastre qu’est devenu cette journée.

Lorsque les médecins s’écartent enfin, Marcus relâche son souffle. Ils ont l’air contrarié, peu satisfaits des réponses obtenues – en même temps, même avec la meilleure volonté du monde, le lémur serait bien incapable de leur relater les événements passés. Y’a le chef des médecin (supposition purement pragmatique) qui maugrée un truc dans sa barbe à propos de résultats à attendre et puis toute la clique finit par sortir de la pièce, laissant le lémur seul – pour de vrai, cette fois. Pendant une minute, le grésillement des néons est l’unique bruit qui perturbe le silence, jusqu’à ce que Marcus se redresse en position assise – et grimace lorsque des étoiles colorées se mettent à danser dans son champs de vision. Hors de question qu’il reste ici une minute de plus.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

GLORIA REGALI
crowned in glory, fear no more, winter's misery or the coming war. gloria regali, forever may you reign —
Taylor Rhee
Humain·e
Taylor Rhee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : fear of the water (malor#1) D876ed5c79a98a4774d874fb332d377f1e95641d
Alias : [tayday] pseudo online depuis une éternité [tay] surnom d'amour [taytay] surnom de gamin [snow] venant de snow leopard, son nom acquis en rejoignant les apex predator. petite ironie vu que son chien s'appelle snow. tay est sentimental ; juste un peu.
Genre : [cisman]
Age : [trente ans] qu'il aborde avec fierté.
Dollars : 175
Zone libre : fear of the water (malor#1) E032fea9027c003a66690571591c3d912d53e14e
Statut : [en couple] au travers les rires et les larmes, les hauts et les bas, toujours dans l'amour sincère.
Occupation : [streamer] un nom connu dans le milieu [fondateur de tayl'or] compagnie de bijoux situé à LA, local, dispo online et dispendieuse [membre des apex predator] depuis eh hier ?
Habitation : [résidence beauliving, crimson bay] Quartier fermé réservé aux riches dans Crimson Bay ; Taylor a choisi l'emplacement pour la présence de la sécurité à cause de son papi.
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 113
Date d'inscription : 02/01/2024
FC : Song Kang
Crédits : [ava] j-miki [gif] dingyuxi [sign] uc.
Thèmes abordés : teen pregnancy (mention), adultère (passif), harcèlement en ligne, parasocial
Misc :
fear of the water (malor#1) 1HDVAgM

Staff : ADMIN I MJ
Une grimace déforme ses traits et Taylor éloigne vivement son doigt de sa bouche. Les sourcils froncés, l’influenceur observait la coupure profonde faite sur son ongle à force de le dévorer. Il peut sentir la douleur aiguë et l’élancement et laisse sa main reposer contre sa cuisse, non sans frotter sa paume contre sa jambe dans une tentative de contrôle quelconque.
Il ne contrôle rien ; tout lui glisse entre les doigts. Taylor peut sentir la manière dont son coeur bat à plein régime dans sa poitrine et ne sait pas quoi en faire. Il a l’habitude, après tout, de posséder un contrôle assez conséquent de la situation en permanence. Une manie obsessionnelle qu’il possède pour ne pas céder à cette anxiété qui l’habite en permanence ; il faut la connaître pour savoir. Ses proches savent à quel point Taylor est anxieux au quotidien. Il suffit seulement d’observer.
Quand une infirmière vient enfin le voir, il se lève d’un bond et, mains serrées, écoute ce qu’elle dit mais n’enregistre rien. Les mots passent d’une oreille à une autre sans s’arrêter en chemin. Il n’y a que le numéro de chambre de Marcus et la permission de s’y rendre qui le fait bouger, qui se grave à son esprit. L’immense homme se prend quelques regards intrigués face à l’habit particulier qu’il possède, toujours en wetsuits. Au moins, il a quelque chose aux pieds. Taylor ne saurait même pas dire comment.
Le pas s’arrête devant la porte et, respiration tremblante, il inspire un coup et rentre dans la chambre, forçant un sourire sur ses lèvres pour rassurer Marcus.
- Quand je t’ai demandé de faire un show c’était pas de ça que j’parlais tu sais ?, qu’il lance, le ton léger, le regard agité et inspectant Marcus des pieds à la tête. Il s'inquiète encore. Taylor entend son coeur aussi fort qu’il peut le sentir dans sa poitrine. Prenant place sur une chaise, il serre ses mains ensemble pour étouffer le tremblement. Ils t’ont dit des trucs? Entre les rendez-vous multiples de son papi chez le docteur, Taylor trouve un confort dans les résultats, les verdicts, les informations médicales. Il y a quelque chose de rassurant. Même pour SaeHee, il aime toutes les informations que son petit ami lui partage. De ce côté là, Taylor ne peut rien faire. Il n’en possède pas les compétences. Il n’a même pas les connaissances basiques pour connaître ceci ou cela. Il apprend encore pour Sae, écoute des podcasts pour s’informer toujours un peu plus. La robe d'hôpital te va mieux que l’wetsuit en tous cas, qu’il ajoute, les mains bien serrées, le regard incapable de ne pas être inquiet. Le regard porte une humidité dont le chlore de la piscine pourrait être responsable ; ce n’est pas le cas.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

i thirst too to embrace you, to console you - no but to tell you that your sorrows are mine.
Marcus Yeong
Blue Blood
Marcus Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : fear of the water (malor#1) M7XtIJLy_o
Alias : [LEEMUR]
Genre : [masc.] il / he.
Age : [24 ans] né le 02/11/01.
Dollars : 960
Zone libre :
fear of the water (malor#1) C1MwVvRU_o
i like you, i'm keeping you

fear of the water (malor#1) VSI4Kbx
if you feel nothing then why are you shaking

Statut : [taken] pas par liam neeson (quel humour !) mais par son propre garde-du-corps, ludvig white. une info indéniablement croustillante tenue secrète pour le bien de tous les impliqués, évidemment.
Occupation : [idole] du metaworld sous contrat avec icarus, célébrité nouvelle génération, emmerdeur professionnel.
Habitation : [solaris] un penthouse dans l'aerium qui sent encore la peinture et où s'empilent des cartons que personne n'a le temps de défaire.
Déchirures :
fear of the water (malor#1) C1e4f9a104534f502bbdc7ff516abec6dbc398d7

☆ SPECTRE DES LÉMURES ☆

« Be careful. The devil has a pretty face. »

Malédiction antique. Oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes, Marcus est également doté d'une queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche. En plus d’être doté de vision nocturne, son ouïe et surtout son odorat dépassent en précision ceux d’un être humain. Sa locomotion est également améliorée.

Menace fantôme. Marcus est capable de grimper aux murs et de s’y accrocher grâce à des ventouses microscopiques situées au niveau de ses mains et de ses pieds.

Esprit frappeur. Marcus peut se téléporter d'un point à un autre de façon virtuellement immédiate. Concrètement, son corps disparaît dans un bruit de claquement (assimilé au bruit de l'air qui se précipite pour remplir l'espace qu'il occupait) et réapparait aussitôt à un autre endroit. Il est possible de prévoir où il va réapparaître (via l’air qui se déplace) grâce à une acuité sensorielle d’élite.

Limites : ☆ myopie en plein jour.
☆ sensibilité accrue aux odeurs et aux sons.
☆ remplie de capteurs nerveux, sa queue est relativement fragile et délicate.
☆ à ce niveau de déchirure, marcus n'a quasiment aucun contrôle sur l'activation de sa téléportation qui est principalement motivée par un trop-plein d'émotions.

Stigmates : ☆ oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes.
☆ queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche.

Mémo RP :
Pseudo : rena.
Comptes : [rintarō] le mécano; [ryan] le gym bro; [wonwoo] le grizzly.
Genre IRL : [fem] elle / she.
Messages : 785
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : felix.
Crédits : avatar [rena] ; crackship [fern] ; code signature [awona].
Infos RP : ☆ présence quotidienne.
☆ longueur variable.
☆ dialogues eng/fr.

Malgré le vertige, Marcus s’apprête à passer les jambes d’un même côté du lit pour en descendre quand il s’interrompt dans son élan, la porte qui s’ouvre à nouveau lui faisant redresser la tête. Son cœur se serre à la vue de Taylor, un soulagement inexplicable le parcourant soudain tout entier. « Taylor. » La voix est rauque et les yeux humides. Ça lui fait un bien fou de voir une tête connue, de le voir lui, au milieu du brouillard qu’ont été les dernières heures, il pourrait tomber dans ses bras. Y’a un rire, sec et embarrassé, en réponse à son salut. « Fuck off… » La rétorque est sacrément faible, venant de lui, mais Marcus se sent encore trop paumé pour faire le malin. Il pince les lèvres en regardant Taylor prendre place sur un chaise, hésitant à le laisser s’installer alors qu’il a juste envie de se barrer d’ici. Le lémur finit par soupirer, passe une main las sur son visage puis dans sa tignasse blonde – grimace au contact de nœuds et de mèches encore mouillées. Il doit avoir une tête à faire peur. « Bof… Traumatisme crânien. » Marcus pointe du doigt le grand pansement couvrant une partie de son front, laisse retomber sa main lourdement en réalisant la stupidité du geste. « Pour le reste j’en sais rien, ils m’ont fait faire tout un tas d’examens mais… » Il s’interrompt, étrangement embarrassé d’avoir été trop dans les vapes pour se rappeler des informations potentiellement importantes qu’on aurait pu lui donner. « Ce serait en rapport avec ma mutation, j’crois ? » De là à en comprendre le pourquoi du comment, il y a un monde. Marcus ne se souvient de rien, après tout : entre sa quasi-noyade et son réveil peu agréable au bord de la piscine, c’est le noir complet. Y’a une angoisse indéniable qui lui tord le bide à imaginer ce qui aurait pu se passer pendant ce court laps de temps, sans qu’il en ait conscience. « Ughh, dis-moi qu’tu m’as rapporté mes fringues, j’en peux plus d’ce truc affreux… » qu’il grimace en réponse à ce qu’il prend comme une moquerie. Non seulement moche et inconfortable, le vêtement en tissu rêche lui procure un sentiment de vulnérabilité atroce. Marcus réajuste la couverture autour de ses jambes. « Ils t’ont dit des trucs à toi ? Vu que t’étais là, j’imagine que t’as pu leur raconter mes exploits dans la flotte ? » Malgré le sourire forcé sur ses lippes, l’appréhension et les miettes de terreur ressentie à ce moment-là sont palpables dans ses paroles.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

GLORIA REGALI
crowned in glory, fear no more, winter's misery or the coming war. gloria regali, forever may you reign —
Taylor Rhee
Humain·e
Taylor Rhee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : fear of the water (malor#1) D876ed5c79a98a4774d874fb332d377f1e95641d
Alias : [tayday] pseudo online depuis une éternité [tay] surnom d'amour [taytay] surnom de gamin [snow] venant de snow leopard, son nom acquis en rejoignant les apex predator. petite ironie vu que son chien s'appelle snow. tay est sentimental ; juste un peu.
Genre : [cisman]
Age : [trente ans] qu'il aborde avec fierté.
Dollars : 175
Zone libre : fear of the water (malor#1) E032fea9027c003a66690571591c3d912d53e14e
Statut : [en couple] au travers les rires et les larmes, les hauts et les bas, toujours dans l'amour sincère.
Occupation : [streamer] un nom connu dans le milieu [fondateur de tayl'or] compagnie de bijoux situé à LA, local, dispo online et dispendieuse [membre des apex predator] depuis eh hier ?
Habitation : [résidence beauliving, crimson bay] Quartier fermé réservé aux riches dans Crimson Bay ; Taylor a choisi l'emplacement pour la présence de la sécurité à cause de son papi.
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 113
Date d'inscription : 02/01/2024
FC : Song Kang
Crédits : [ava] j-miki [gif] dingyuxi [sign] uc.
Thèmes abordés : teen pregnancy (mention), adultère (passif), harcèlement en ligne, parasocial
Misc :
fear of the water (malor#1) 1HDVAgM

Staff : ADMIN I MJ
Le regard ne quitte pas le visage de Marcus ; il est impossible de s’en détourner. Taylor est hanté par les quelques secondes où il n’a pas eu le regard posé sur son ami. Le coeur n’arrive pas à se calmer ; Taylor déteste ce manque de contrôle qu’il possède, à l’instant. Il y a une envie de prendre la main de Marcus et de la serrer, mais Taylor ne le fait pas. Il serre les siennes l’une contre l’autre, plutôt, à défaut d’être assez fort pour agir de la sorte. Ce n’est pas lui qui a besoin de réconfort. Marcus a le regard envahi de larmes. L’influenceur n’a pas envie de les voir couler.
- Trauma - okay, okay. Je vois - normal oui Il hoche la tête en serrant ses doigts. La chose lui paraît logique. Ils savent quoi faire avec un trauma, non ? Taylor est persuadé que si. Mais le lémurien parle encore et dit qu’ils ne savent pas pour le reste, et Taylor pince ses lèvres, terriblement inquiet. Ta mutation ? Sa voix est faible et confuse. Taylor essaie de trouver une explication lui-même. Une seconde Marcus était dans l’eau, et la suivante, il ne l’était plus. T’as déjà fait des trucs du genre ?, qu’il demande, perdu.
Les lèvres s’étirent lorsque Marcus lui demande pour ses vêtements. Taylor expire et lui répond:
- J’ai les sacs oui. Taylor s’étire pour les prendre en main. Il les ouvre et cherche, voit des items qui ne sont pas les siens et l’offre à Marcus. Voilà. J’devrais me changer aussi. Peu importe. Plus tard. T’as besoin d’aide pour te lever ? Te changer ? Je peux aider. Taylor renifle ; renifle et se surprend à avoir le nez plein. Peut-être que ses yeux coulent, au final. Peut-être qu’il pleure sous le coup de l’émotion. D’un geste nerveux, il essuie ses yeux. Je - Oui je leur ai dit mais eh - C’est - c’est compliqué. C’est - t’étais - t’étais dans l’eau et - et j’ai sauté et - et - Un rire, encore. Un rire plutôt qu’un sanglot. Pourquoi les yeux coulent, alors ? Taylor les essuie encore. Merde, désolé. , qu’il peste, dans un rire.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

i thirst too to embrace you, to console you - no but to tell you that your sorrows are mine.
Marcus Yeong
Blue Blood
Marcus Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : fear of the water (malor#1) M7XtIJLy_o
Alias : [LEEMUR]
Genre : [masc.] il / he.
Age : [24 ans] né le 02/11/01.
Dollars : 960
Zone libre :
fear of the water (malor#1) C1MwVvRU_o
i like you, i'm keeping you

fear of the water (malor#1) VSI4Kbx
if you feel nothing then why are you shaking

Statut : [taken] pas par liam neeson (quel humour !) mais par son propre garde-du-corps, ludvig white. une info indéniablement croustillante tenue secrète pour le bien de tous les impliqués, évidemment.
Occupation : [idole] du metaworld sous contrat avec icarus, célébrité nouvelle génération, emmerdeur professionnel.
Habitation : [solaris] un penthouse dans l'aerium qui sent encore la peinture et où s'empilent des cartons que personne n'a le temps de défaire.
Déchirures :
fear of the water (malor#1) C1e4f9a104534f502bbdc7ff516abec6dbc398d7

☆ SPECTRE DES LÉMURES ☆

« Be careful. The devil has a pretty face. »

Malédiction antique. Oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes, Marcus est également doté d'une queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche. En plus d’être doté de vision nocturne, son ouïe et surtout son odorat dépassent en précision ceux d’un être humain. Sa locomotion est également améliorée.

Menace fantôme. Marcus est capable de grimper aux murs et de s’y accrocher grâce à des ventouses microscopiques situées au niveau de ses mains et de ses pieds.

Esprit frappeur. Marcus peut se téléporter d'un point à un autre de façon virtuellement immédiate. Concrètement, son corps disparaît dans un bruit de claquement (assimilé au bruit de l'air qui se précipite pour remplir l'espace qu'il occupait) et réapparait aussitôt à un autre endroit. Il est possible de prévoir où il va réapparaître (via l’air qui se déplace) grâce à une acuité sensorielle d’élite.

Limites : ☆ myopie en plein jour.
☆ sensibilité accrue aux odeurs et aux sons.
☆ remplie de capteurs nerveux, sa queue est relativement fragile et délicate.
☆ à ce niveau de déchirure, marcus n'a quasiment aucun contrôle sur l'activation de sa téléportation qui est principalement motivée par un trop-plein d'émotions.

Stigmates : ☆ oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes.
☆ queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche.

Mémo RP :
Pseudo : rena.
Comptes : [rintarō] le mécano; [ryan] le gym bro; [wonwoo] le grizzly.
Genre IRL : [fem] elle / she.
Messages : 785
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : felix.
Crédits : avatar [rena] ; crackship [fern] ; code signature [awona].
Infos RP : ☆ présence quotidienne.
☆ longueur variable.
☆ dialogues eng/fr.

Ça sonne pire que ça ne l’est, qu’il a envie d’ajouter, Marcus. De rassurer. Traumatisme crânien, ça a un fond de machines qui font bip bip et de lumières blanches, un peu, alors qu’en vrai… ça va. Marcus est d’avis qu’ils exagèrent tous pas mal, quand même. Ça doit pas être la première fois que les docs voient débarquer dans leur service un gugus qu’a plongé sans ses brassards puis qui s’est cogné en tombant comme une merde, si ? Le lémur louche sur les mains de Taylor qu’il triture discrètement, a bien envie de lui dire d’arrêter parce que ça va finir par le stresser aussi. Se retient, finalement, pour plutôt échapper un rire à la question de son ami. « Genre quoi ? Me noyer ? J’pense pas que ma mutation ait un rapport avec le fait que j’nage aussi bien qu’un boulet de canon, Tay. » Ça pourrait, techniquement – suffit que ça ait jamais été décelé par les médecins d’Icarus auparavant – mais Marcus serait plutôt tenté de mettre la faute sur le dos de ses absences répétées en cours de natation au collège, bizarrement.

Il tend le bras pour récupérer ses fringues, impatient de se débarrasser de la blouse immonde qu’on lui a refilé en arrivant, et secoue la tête en signe de négation – regrette aussitôt le mouvement lorsqu’une mini vague de nausée lui serre brièvement la cœur. « Ça devrait aller… mais rattrape-moi si je tombe dans les pommes. » ajoute-t-il, à moitié sérieux. Avec une précaution rare, Marcus entreprend de défaire le nœud situé derrière sa nuque, écoutant d’une oreille les bribes d’explications de Taylor quant à sa discussion avec les médecins. Et soit c’est lui qui a du mal à comprendre – ce qui, vu son état, ne serait pas plus étonnant que ça – soit c’est l’autre qui galère à finir ses phrases. Marcus finit par laisser retomber ses bras, vaincu par le nœud, et relève les yeux vers son aîné. « Bah qu’est-ce que t’as ? » qu’il lâche, de son tact à toute épreuve, en constatant avec une confusion presque comique les larmes et le menton tremblant de Taylor.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

GLORIA REGALI
crowned in glory, fear no more, winter's misery or the coming war. gloria regali, forever may you reign —
Taylor Rhee
Humain·e
Taylor Rhee
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : fear of the water (malor#1) D876ed5c79a98a4774d874fb332d377f1e95641d
Alias : [tayday] pseudo online depuis une éternité [tay] surnom d'amour [taytay] surnom de gamin [snow] venant de snow leopard, son nom acquis en rejoignant les apex predator. petite ironie vu que son chien s'appelle snow. tay est sentimental ; juste un peu.
Genre : [cisman]
Age : [trente ans] qu'il aborde avec fierté.
Dollars : 175
Zone libre : fear of the water (malor#1) E032fea9027c003a66690571591c3d912d53e14e
Statut : [en couple] au travers les rires et les larmes, les hauts et les bas, toujours dans l'amour sincère.
Occupation : [streamer] un nom connu dans le milieu [fondateur de tayl'or] compagnie de bijoux situé à LA, local, dispo online et dispendieuse [membre des apex predator] depuis eh hier ?
Habitation : [résidence beauliving, crimson bay] Quartier fermé réservé aux riches dans Crimson Bay ; Taylor a choisi l'emplacement pour la présence de la sécurité à cause de son papi.
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 113
Date d'inscription : 02/01/2024
FC : Song Kang
Crédits : [ava] j-miki [gif] dingyuxi [sign] uc.
Thèmes abordés : teen pregnancy (mention), adultère (passif), harcèlement en ligne, parasocial
Misc :
fear of the water (malor#1) 1HDVAgM

Staff : ADMIN I MJ

Le coeur est au bord des lèvres ; coincé dans sa gorge. Taylor essaie de contrôler le flot de larmes qui demande à sortir mais la chose est difficile à stopper. Sentiment que le coeur déborde ; ne sait plus quoi faire de ses parois ; ne sait plus retenir les émois qui demandent à être. Taylor a pourtant l’habitude de garder les choses pour lui ; prononcer peu et sourire plus souvent qu’autrement. Il n’y a que SaeHee qui connaît le poids de ses larmes ; que SaeHee qui les voit réellement. Le monde les a vu ; il suffit d’ouvrir netflix pour voir sa détresse et sa vulnérabilité. Taylor n’apprécie pas la chose ; n’aime pas être aussi fragile devant les gens qui ne sont pas importants.
Ridicule de penser que Dale ne l’a jamais vu pleurer, qu’importe les années passées à s’aimer.
Taylor essuie ses larmes ; chasse les sanglots alors que le corps est secoué encore. Il rit sous le poids de sa propre bêtise, grimace encore plus quand le regard de Marcus se pose sur lui et qu’il commente.
- Juste - ah, rien. C’est ridicule. Les larmes sont encore effacées. Taylor renifle et observe Marcus, se redresse sur son banc et racle sa gorge. T’as besoin d’aide ? Laisse - laisse moi t’aider. Je peux faire ça Le visage est balayé du revers de la main, les larmes chassées. Il veut l’aider ; il n’a pas pu l’aider. Taylor n’a pas pu le sortir de l’eau ; n’a pas pu voir plus tôt que Marcus était mal à l’aise.
Les sanglots coulent encore ; Taylor pince ses lèvres, essaie de contrôler la manière dont elles tremblent. Il déteste la manière dont son corps cède, la manière dont il cède. C’est Marcus qui est dans le lit d'hôpital ; c’est Marcus qui a eu un choc.
Les doigts tremblent et Taylor tâche de défaire le noeud ; n’y parvient pas après quelques secondes et pince les lèvres plus fort, tremblant et fragile.
- C’est vraiment - wow, ils l’ont bien serré , qu’il dit, rit. Taylor renifle encore et continue encore à essayer, porté à se sentir encore plus impuissant face à la situation.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

i thirst too to embrace you, to console you - no but to tell you that your sorrows are mine.
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME