-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal



let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ]

Marcus Yeong
Blue Blood
Marcus Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] M7XtIJLy_o
Alias : [LEEMUR]
Genre : [masc.] il / he.
Age : [24 ans] né le 02/11/01.
Dollars : 960
Zone libre :
let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] C1MwVvRU_o
i like you, i'm keeping you

let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] VSI4Kbx
if you feel nothing then why are you shaking

Statut : [taken] pas par liam neeson (quel humour !) mais par son propre garde-du-corps, ludvig white. une info indéniablement croustillante tenue secrète pour le bien de tous les impliqués, évidemment.
Occupation : [idole] du metaworld sous contrat avec icarus, célébrité nouvelle génération, emmerdeur professionnel.
Habitation : [solaris] un penthouse dans l'aerium qui sent encore la peinture et où s'empilent des cartons que personne n'a le temps de défaire.
Déchirures :
let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] C1e4f9a104534f502bbdc7ff516abec6dbc398d7

☆ SPECTRE DES LÉMURES ☆

« Be careful. The devil has a pretty face. »

Malédiction antique. Oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes, Marcus est également doté d'une queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche. En plus d’être doté de vision nocturne, son ouïe et surtout son odorat dépassent en précision ceux d’un être humain. Sa locomotion est également améliorée.

Menace fantôme. Marcus est capable de grimper aux murs et de s’y accrocher grâce à des ventouses microscopiques situées au niveau de ses mains et de ses pieds.

Esprit frappeur. Marcus peut se téléporter d'un point à un autre de façon virtuellement immédiate. Concrètement, son corps disparaît dans un bruit de claquement (assimilé au bruit de l'air qui se précipite pour remplir l'espace qu'il occupait) et réapparait aussitôt à un autre endroit. Il est possible de prévoir où il va réapparaître (via l’air qui se déplace) grâce à une acuité sensorielle d’élite.

Limites : ☆ myopie en plein jour.
☆ sensibilité accrue aux odeurs et aux sons.
☆ remplie de capteurs nerveux, sa queue est relativement fragile et délicate.
☆ à ce niveau de déchirure, marcus n'a quasiment aucun contrôle sur l'activation de sa téléportation qui est principalement motivée par un trop-plein d'émotions.

Stigmates : ☆ oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes.
☆ queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche.

Mémo RP :
Pseudo : rena.
Comptes : [rintarō] le mécano; [ryan] le gym bro; [wonwoo] le grizzly.
Genre IRL : [fem] elle / she.
Messages : 783
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : felix.
Crédits : avatar [rena] ; crackship [fern] ; code signature [awona].
Infos RP : ☆ présence quotidienne.
☆ longueur variable.
☆ dialogues eng/fr.

Marcus [ Leemur ] Yeong
TW : langage grossier, modifications corporelles
FT. Lee Felix
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Yeong [ 영 ] pour l’héritage familial, Marcus pour les papiers officiels, Jun-ho [ 준호 ] pour faire plaisir au grand-père – même s’il est le seul à l’avoir jamais appelé par son prénom coréen. Quelques millions de personnes le connaissent sous le pseudonyme Leemur, attribué en rapport à sa mutation par une PR Manager décidément très créative. Leemur. Lémur. Lémurien. C’est mignon un lémurien ! En plus ya une petite sonorité asiatique, on a-dore. Et puis Diablotin c’est beaucoup moins vendeur.

Genre et Pronom(s) : Masculin, il utilise les pronoms [ il / he ]. Il y a eu une tentative de coming-out gender fluid forcé par Icarus il y a quelques années – parce qu’un homme cis qui assume pleinement sa part de féminité ça ne rentre pas dans leurs petites cases – mais il n’a jamais daigné confirmer quoi que ce soit. La rumeur l’amuse plus qu’autre chose, ça fait partie du lore.

Âge et lieu de naissance : Né à feu New York, exilé dans l’trou du cul du New Jersey puis ressuscité à New Blossom, il a fêté ses vingt-trois ans en grandes pompes le 2 novembre dernier.

Origines et nationalité : C’est l’histoire d’un couple d’immigrés coréens qui traverse l’océan Pacifique en quête d’un avenir meilleur. Quelques années plus tard, l’Oncle Sam compte un nouveau citoyen américain dans ses rangs. Pas sûr qu’il ait gagné au change, le pauvre. On lui souhaite bon courage.

Statut marital : Bien trop volage pour se caser avec qui que ce soit, Marcus préfère flirter avec l’interdit. Un regard qui s’attarde, une mâchoire qui se contracte, des poings qui se serrent. Des indices. Fissures dans une armure de convenances, présages délicieux d’un fervent jeu du chat et de la souris. Peu importe le genre ou le statut social, la chasse l’attire bien plus que les trophées qu’il collectionne pour flatter son égo.

Occupation : Idole du Metaworld, célébrité nouvelle génération, roitelet prétentieux, fouteur de merde professionnel. Pick your poison. Repéré à l’âge de dix-sept ans, il devient la nouvelle égérie d’Icarus Inc. visant à gratter un public de plus en plus jeune sur le terrain virtuel de sa rivale Theseus Corp. Poupée qu’on façonne, toutou bien dressé. Qui aurait cru qu’à trop le pouponner, le pantin en viendrait à se croire petit garçon ?

Situation financière : Indécente pour un gosse de son âge. Lui qui n’avait rien, il se retrouve avec tout en quelques mois à peine. Pourri-gâté. Il ne se refuse rien, réclame toujours plus.

Lieu d'habitation : Rien de moins que Solaris, dans un duplex de l’Aerium généreusement mis à sa disposition dans les petites lignes de son contrat avec Icarus.
L'ESPRIT
ESTP | Chaotic Evil
CHARISMATIQUE AMBITIEUX TÉMÉRAIRE CURIEUX ESPIÈGLE OBSERVATEUR
ÉGOÏSTE PRÉTENTIEUX INSOLENT SOURNOIS CYNIQUE MÉFIANT

Sharp Teeth, Smart Mouth. C’est la première chose qu’on remarque quand on le croise : le gamin a un sacré bagout. Marcus est une tête-à-claque, un sale gosse comme on dit et pourtant, il a ce charme indescriptible qui vous captive et vous empêche de détourner le regard, l’oreille tendue par une curiosité inavouée, en anticipation du prochain outrage. Artiste du mot et maître en rhétorique. Il a toujours réponse à tout, ce qui le rend particulièrement frustrant autant pour son staff que pour ses détracteurs.

God Complex. Égérie charismatique de la génération Internet, figure de proue d’une jeunesse cynique aux rêves d’anarchie, Marcus se permet depuis quelques temps de plus en plus de libertés vis-à-vis d’Icarus Inc. Il se balade au-dessus du vide sur la corde raide, teste ses limites comme un jeune chiot qui fait ses dents. Il s’en prend aux grands de ce monde, aux hypocrites qui croient berner le petit peuple, aux imbéciles qui mesurent leur valeur par l’épaisseur de leur portefeuille. Toujours à la recherche de l’info croustillante, du prochain buzz – au plus grand damne d’Icarus lorsqu’il décide d’aller titiller les Sept. Roi fraichement couronné sur son trône de pixels. Le lémurien est intouchable.

Ok, so I lied. Provocateur, Marcus est un instigateur de chaos. Abhorre plus que tout la routine et l’ennuie, préfèrerait mille fois être détesté qu’ignoré. Il veut créer des réactions, ébranler l’ordre établi, secouer la société – à sa petite échelle d’abord, et plus si affinités. Sa dernière prouesse en date ? Faire naître la rumeur d’une calvitie précoce chez Megamind après que ce-dernier a été aperçu portant un bonnet. Voyant que la presse commençait à s’en mêler, Icarus s’est alors empressé de booker le héros dans une campagne pour un célèbre shampoing, posant la cerise sur le gâteau d’un beau bordel médiatique. Marcus en a ri pendant des semaines.

Wild Card. Le blondinet est capricieux et ne répond d’aucune allégeance autre que son propre intérêt. Publiquement, il soutient Icarus bien sûr – pour la simple raison qu’il n’est pas la moitié d’un con et sait que c’est dangereux de jouer à mordre la main qui vous nourrit. Dans de moindres mesures, il ne s’arrête pas à un mensonge ou deux pour arriver à ses fins, mais respecte toujours une parole donnée.

Melting Pot. La Corée du Sud encrée dans ses mots autant que sur ses traits. Il le comprend à l’oral mais n’en bredouille que deux-trois mots avec un fort accent américain. Quelques bases d’italien chopées au vol lorsqu’il vivait encore à Newark. Les sonorités colorées du New Jersey qui ont tendance à ressortir quand il est fatigué ou énervé, ça bouffe des lettres et rajoute des syllabes, ça parle vite.

Children. Marcus s’entend étonnamment bien avec les enfants. Les petits lui rappellent de petites personnes bourrées, les plus grands le font rire avec leurs vérités tranchantes balancées sans filtre ni décorum. Il est d’ailleurs très protecteur envers ses fans les plus jeunes, veillant à leur sécurité en conventions et s’arrêtant toujours pour un autographe ou un selfie quand on le lui demande. (Un psy s’en donnerait à cœur joie pour faire une analyse approfondie là-dessus.)

Runnin' and runnin'. La conclusion est aisément tirée lorsqu’on le fréquente plusieurs heures d’affilées : le lémur est sans doute hyperactif, bien que jamais officiellement diagnostiqué. Outre un besoin d’être constamment stimulé (l’arrivée du Metaworld s’est présentée comme une bénédiction), il tient difficilement en place et saute régulièrement d’une idée à l’autre sans aucune espèce de logique. Lui-même a parfois du mal à suivre le fil.

Crow core. Une légère fascination pour tout ce qui brille. Sa machine-à-laver tombe régulièrement en panne à cause de bouts de verres colorés, bijoux cassés et autres capsules de bière ramassés distraitement puis oubliés au fond de ses poches. Il n’est pas rare que les élus de son affection se voient offerts quelques-unes de ces trouvailles sans valeur apparente.

Physical Touch. Un doigt qui s’enroule distraitement autour d’une mèche rebelle, une étreinte qui s’attarde, une pression discrète autour d’un bras ou d’une cuisse, un front confortablement posé sur une épaule. Si Marcus n’est pas du genre à exprimer ses sentiments les plus intimes avec des mots, il n’a aucune réticence à laisser ses gestes parler pour lui.

Sweet Tooth. Un repas n’est jamais terminé sans un dessert sucré, c’est sa mère qui l’a dit. Tout-à-fait le genre de réflexion bidon qui crée des addictions au sucre chez les gosses, ça. Donc si vous voulez faire taire Marcus, collez-lui une sucette dans le bec, ça devrait l’occuper cinq minutes.

Rap Demon. Il voulait être rappeur, à la base. Il a commencé comme ça, en partageant des covers un peu cringe sur l’Argo, et puis c’est parti en couilles. Non, maintenant il fait de l’ASMR (insérer l’émoji paillettes). Il écrit toujours un peu quand il a le temps, ses rimes gribouillées dans un vieux carnet bleu précieusement enfoui sous son matelas.

But I am better than you actually. Marcus fait partie de cette tranche de la population qui refuse avec ferveur de consommer la moindre goutte d’alcool. Pour aucune raison valable, en plus. « Ça grille les neurones. » Mouais. « C’est mauvais pour la santé. » Il s’en tape le coquillard. Non, Marcus aime simplement la discorde et a décidé un beau matin d’en faire l’un de ses (nombreux) combats inutiles.
 
LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : Blue Blood.
Âge lors de la première déchirure : 17 ans (2018).

Mutation : Spectre des Lémures
Dans la mythologie romaine, les Lémures étaient des spectres malfaisants, ombres des morts revenant tourmenter les vivants. De cette légende antique est tirée la racine du lémurien, animal nocturne aux grands yeux réfléchissants et aux cris fantomatiques.
Déchirures :

○ Déchirure I : Malédiction antique
Niveau 1 : [ apparence ] Oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes pour les plus discrètes, Marcus s’est également vu affublé d’une queue préhensile d’1 mètre de long. Entièrement recouverte d’un pelage ras de couleur noire, son extrémité est en forme de tête de flèche. Elle n’est pas tranchante ni capable de porter de lourdes charges mais, utilisée comme un fouet, elle assure son lot de dégâts.

Niveau 2 : [ capacités ] En plus d’être doté de vision nocturne, son ouïe et surtout son odorat dépassent en précision ceux d’un être humain. Sa locomotion est également améliorée : agile et souple comme un danseur, dextre et rapide comme un acrobate, Marcus a une parfaite maîtrise de son corps.

Limites :
En contrepartie d’une excellente vision nocturne – et comme la plupart des nyctalopes – Marcus est myope en pleine journée. Rien de dramatique, mais il porte des lentilles de contact pour son propre confort.
Sensible aux odeurs et aux sons, il lui arrive d’être submergé par un trop plein d’informations et rechigne à fréquenter les zones surpeuplées trop longtemps.
Sa queue étant remplie de capteurs nerveux, elle est relativement fragile et délicate. La tordre ou tirer dessus lui procure une vive douleur dans toute la colonne vertébrale, c’est pourquoi il la dissimule le plus souvent sous ses fringues pour sortir.
S’il est plus agile et rapide que la moyenne, son endurance et sa force physique restent inchangés. Marcus se fatigue comme tout le monde selon l’effort fourni.


○ Déchirure II : Menace fantôme
Niveau 1 : [ escalade ] Marcus est capable de grimper aux murs et de s’y accrocher grâce à des ventouses microscopiques situées au niveau de ses mains et de ses pieds.
Limites :
Les ventouses ne sont pas assez puissantes pour porter une charge supérieure à son propre poids. De plus, certains matériaux ne sont pas suffisamment adhérents ou trop glissants pour lui assurer une prise stable et sont donc impossibles à escalader.


LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :

Fun-sized. Le mètre soixante-douze à peine effleuré pour un physique affuté, tout en muscles longilignes. Marcus a longtemps complexé sur sa petite taille (les cours de sport au lycée étaient une humiliation hebdomadaire qu’il ne revivrait pas pour tout l’or du monde), mais a fini par se l’approprier à grands renforts d’auto-dérision.

Baby Face. Des traits androgynes, des dents bien blanches et de grands yeux de biche qui se plissent quand il sourit. Une constellation saupoudrée sur ses joues et son nez dont on ne peut s’empêcher de compter les étoiles, fasciné. Un visage juvénile qui prête au lémur une innocence toute candide qui duperait les plus stoïques.

Honey Voice. Second outil dans son arsenal pour faire enfler les cliques et grimper ses statistiques : une voix grave et mielleuse semblant tout droit sortie du septième cercle des enfers. Double kill. Ses vidéos ASMR font naturellement un carton, tout comme les compilations de ses livestreams qui regroupent les meilleures réactions de joueurs lorsque Leemur rejoint le chat.

Hair and makeup. Un style apprêté, toujours à la pointe de la mode ; des bijoux (beaucoup) ; paillettes et ombre à paupière ; tignasse colorée au gré de ses humeurs. N’est pas idole qui veut.

Filed Fangs. Quelques mois après son entrée chez Icarus Inc, Marcus s’est laissé convaincre de faire limer ses canines, récemment allongées après sa première prise de V. « Ça ferait peur aux enfants. » « Ça ne donne pas une bonne image. » Il était jeune et naïf, n’aspirait qu’à plaire. Marcus regrette depuis, et espère secrètement qu’elles repoussent à leur longueur d'antan.

Metaworld. Son avatar dans le Metaworld n’est pas si différent de son physique dans la vie réelle, si ce n’est que sa queue en tête de flèche s’est vue mignonnisée avec le pelage soyeux noir et blanc du lémur catta. Une paire d’oreilles assorties trônent entre les mèches de son crâne.


Aptitudes particulières :

Quiet Feet. Grâce à sa mutation, Marcus peut se targuer d’une agilité et d’une souplesse dignes de celles d’un acrobate. Il évolue semble-t-il sans effort dans un espace en trois dimensions, léger et silencieux comme une ombre aux desseins mystérieux.

Jack-of-all-trades. Marcus se prête volontiers au jeu de la célébrité : vidéos, livestreams, conventions de fans, campagnes publicitaires, partenariats dans tous les sens, plusieurs diss tracks en featuring avec des rappeurs connus, un peu de mannequinat sur le côté et même quelques rôles dans des films au succès relatif… Le lémur est versatile et s’adapte à la demande et aux circonstances, toujours très à l’aise devant les caméras.

Selective Memory. Est capable de se souvenir d’un générique de pub des années 2000 ou d’une conversation entière tenue avec son institutrice de maternelle mais oublie régulièrement de racheter du PQ. Il a tenté la fameuse technique des post-its sur le frigo un jour. Ils y sont toujours.

Always cold. Il ignore s’il s’agit d’un effet secondaire de sa mutation ou juste d’une génétique de merde ; toujours est-il que Marcus supporte très mal le froid. Ça le rend irritable. En plein hiver, il n’est pas rare de le voir emmitouflé dans trois plaids, des chaussons pilou-pilou aux pieds et un mug de chocolat chaud à la main à maudire tout ce qui lui passe par la tête. Fuck le froid. Fuck la neige. Fuck Hypérion (celui-là est gratuit c’est cadeau).

Cat Nap. Capable de s’endormir n’importe où, parfois dans des positions qui feraient gémir son ostéo. Son staff le soupçonne de manigancer ses prochains coups entre deux micro-siestes et anticipe le pire à chaque fois qu’il émerge. Au moins, il fait chier personne quand il dort.
L'ÂME « Mutants ou altérés, c’est le même délire au fond, nan ? Des êtres humains qui ont une vie de merde, d’une façon ou d’une autre, et qui rêvent de ce petit quelque chose qui les rendra spécial. On est tous aussi pathétiques les uns que les autres – seulement, ça, certains ont du mal à l’assumer et se sentent plus pisser dès qu’ils peuvent cracher du feu ou s’branler avec un bras en titane. »
— Leemur, Livestream n°143, 2014.


LES MUTANTS
Prendre sa première dose de Vitae a été la meilleure décision de sa vie. Lycéen lambda du New Jersey sans réelle aspiration ni projets d’avenir, Marcus s’est vu offrir l’opportunité de devenir tout ce dont il rêvait sans jamais oser y croire. Un contrat avec Icarus Inc, un nom, une place, une mutation. D’ailleurs, celle-ci lui va comme un gant : visible, flashy sans être handicapante, et surtout suffisamment non-envahissante pour lui permettre de garder un œil neutre sur le débat "mutants versus altérés".

De façon générale et outre ses croyances personnelles, les mutants restent son cœur de cible et son audience principale depuis maintenant plus de sept ans. C’est pourquoi Marcus a malgré lui développé un soft spot pour eux et soutient publiquement les campagnes de recrutement d’Icarus.

Quant au RedDon’t do drugs (alone).

LES ALTÉRÉS
Ayant pleinement conscience que son avenir aurait pu se trouver de l’autre côté de la barrière si Theseus Corp. l’avait repéré en premier en cette fameuse année 2018, Marcus n’émet aucun jugement négatif à l’égard des altérés. Certaines mods sont cool, d’autres sont proprement terrifiantes, mais qui est-il pour juger.

Cela dit, il n’est pas le dernier à attiser la rivalité latente entre les deux communautés à coups de vannes bien placées. Si la tension reste encore relativement souple, il est curieux de voir quand est-ce qu’elle va éclater… et s’il sera là pour y assister.

LA TECHNOLOGIE
Marcus est quotidiennement entouré de technologie, au sens propre comme au figuré. C’est son outil de travail, son gagne-pain autant que son cheval de guerre. Fidèle aux stéréotypes de sa génération, il la maîtrise sur le bout des doigts et s’adapte instinctivement à ses évolutions. Ultra-connecté, le lémur possède un profil public sur à peu près toutes les plateformes existantes, régulièrement nourris de contenu lifestyle, gaming, de selfies et autres pirouettes savamment planifiées par Icarus pour le plus grand plaisir de ses millions d’abonnés.

Si le monde des altérations lui est interdit, Marcus trouve son compte dans l’utilisation de gadgets à l’utilité variable : du simple robot ménager jusqu’à l’IA qui contrôle le niveau de luminosité de son appartement en fonction de la position du soleil en passant par les lentilles de contact qui changent de couleur à volonté. Lui qui a grandi sans avoir accès à ces produis de luxe, il en profite aujourd’hui comme si cette vie pouvait lui être retirée à tout moment.
 
LA VILLE
New Blossom est son terrain de jeu. Avec toutes ses qualités et ses gros défauts (surtout ses gros défauts), cette ville n’est qu’une immense arène de gladiateurs déguisée en destination touristique. Une fourmilière prête à l’implosion. Marcus l’aime autant qu’il la déteste.
L'APPARTENANCE
Hybrid Theory. Car le lémur a beau être un instigateur, il se placera toujours en retrait pour compter les points lorsqu'éclatera la discorde. Regard pétillant et sourire de chat au coin des lèvres.
LA MÉMOIRE
LEEMUR Replies to Fans on the Internet ıı Omnivox


A l’écran, un jeune homme apparaît dans le champ de la caméra et s’installe sur le tabouret qu’on lui a désigné. Il ajuste immédiatement sa position, calant une cheville sous sa cuisse opposée, puis adresse aux spectateurs un sourire en coin suivi d’un levé de sourcil espiègle. Il porte un béret bleu marine, un short assorti et un pull en mailles brodé du logo d’une célèbre marque de haute couture, lui prêtant l’air candide d’une poupée de porcelaine.


QUI EST LEEMUR ?

2001-2005, New York
Marcus "Jun-Ho" Yeong, alias Leemur, est né le 2 novembre 2001 à New York. Ses parents, récemment immigrés de Corée du Sud, s'imaginent déjà vivre l’American Dream et misent toutes leurs économies dans la rénovation et l’ouverture d’un modeste restaurant de quartier. L’affaire met du temps à se lancer, les Yeong enchaînent les heures de travail tandis que le petit Marcus s’amuse à passer la serpillière à quatre pattes et à discuter avec les clients. Le gamin a déjà un sacré bagout et ne perd jamais une occasion d’amuser la galerie.

Marcus répète la question à voix haute avant d’y répondre avec toute l’assurance qui le caractérise : « J’pense qu’on a dépassé le stade des présentations entre vous et moi, mais au cas où pour les retardataires et mes amis du Wyoming : salut, je suis Leemur. Cauchemar de vos grands-parents et celebrity crush de vos enfants depuis 2001. » La présentation est ponctuée d’un clin d’œil malicieux tandis que, derrière son épaule, on peut apercevoir l’extrémité noire d’une queue en tête de flèche qui s’agite tranquillement de gauche à droite.


PEUX-TU NOUS DÉCRIRE TA FAMILLE ?

2005, Newark (3yo)
En 2005, le conflit civil éclate et New York est complètement détruite. Le restaurant familial n’a pas échappé au désastre, ne restent que des ruines d’un rêve mort-né. Sans le sou, les Yeong se voient contraints à l’exode, forcés à fuir la ville qui aurait dû bercer leur renouveau, les yeux éteints et le cœur vidé de tout espoir. On les installe dans l’Etat voisin du New Jersey, dans l’un des lotissements prêtés par la mairie de Newark pour accueillir les réfugiés. Personne ne sait combien de temps ils vont devoir s’entasser ici.

À nouveau, la question s’affiche en gros plan et Marcus la répète docilement, comme l’équipe de tournage le lui a expliqué. Une demi-seconde de prétendue hésitation cette fois avant de répondre un clair et net « … Non. ».


Tu m’as inspiré à me lancer dans le streaming et j’adore ça, merci pour tout ! Des conseils pour quelqu’un qui débute ?

2016, Newark (15yo)
Marcus est au collège lorsqu’un de ses camarades de classe l’encourage à poster ses covers sur l’Argo. « C’est comme ça qu’on perce de nos jours », qu’il a dit. Le garçon s’est d’abord montré hésitant, pas forcément à l’aise à l’idée que la planète entière puisse avoir les yeux rivés sur lui d’un seul coup. Heureusement pour lui (un peu moins pour son égo de collégien immature), il s’est avéré que la planète n’en avait pas grand-chose à foutre d’un énième rappeur amateur et son compteur de vues n’a jamais dépassé les trois chiffres. Coup dur. Au moins, si on peut lui reconnaître une chose, c’est que Marcus n’a jamais baissé les bras, publiant régulièrement pendant les deux années suivantes et gagnant peu à peu en assurance.

La sincérité de cette question lui met le sourire aux lèvres. « Déjà : adorable. Hâte de te croiser aux prochaines conventions. Secundo : fais ce que tu aimes, le reste viendra tout seul. Et reste fidèle à tes valeurs, écoute ton instinct ! »


Quel serait ton animal totem ?

2018, Newark (17yo)
Ça fait deux jours que la fièvre le cloue au lit. Il ne fait que dormir, enfoui sous une demi-douzaine de couches de couvertures, émergeant juste le temps d’avaler les bouillons de légumes de sa mère – la seule odeur qu’il arrive encore à supporter. Il y a deux jours, un courrier lui est parvenu, estampillé du logo d’Icarus Inc. et contenant une boîte, elle-même contenant une unique dose de liquide bleu. Du Vitae. Comme le précisait le contrat signé quelques semaines plus tôt, Marcus recevrait une dose similaire tous les mois si et seulement si (et c’est là que se trouve la douille) sa mutation se révélait suffisamment marketable. Il y avait donc de grandes chances que Marcus souffre en ce moment le martyr pour rien, même pas un remerciement. Mais c’est un risque qu’il est prêt à prendre.

Les rideaux de sa chambre n’ayant pas été ouverts, c’est dans une obscurité relative que l’adolescent rassemble suffisamment de forces pour s’extirper de son cocon de couvertures. Sa migraine s’est calmée, bien qu’il ait encore le dos entièrement ankylosé. Il grimace en se mettant debout, serrant un plaid autour de ses épaules, plisse les yeux en croisant son reflet dans le miroir posé sur sa commode. Il a du mal à se reconnaître : cheveux en pétard, cernes jusqu’aux genoux, teint cireux… Un air de déterré. Dépité par son apparence, Marcus fait mine de se détourner lorsqu’un mouvement furtif derrière son épaule le fait s’immobiliser. « Qu’est-ce que… » Un deuxième mouvement, de l’autre côté cette fois, le fait aussitôt pivoter sur ses talons, le cœur au bord des lèvres. Cette réaction impulsive est immédiatement regrettée lorsqu’il percute la commode, faisant tomber le miroir qui se fracasse sur le parquet dans un bruit de fin du monde. Marcus gémit de douleur en se plaquant les mains sur les oreilles, titube et finit par trébucher en arrière, terminant sa course le cul par terre. Entre ses jambes repliées devant lui, une longue queue noire s’agite telle un serpent furieux. « Putain de bordel de merde. »

« Le crabe. Non je déconne évidemment... Le lémurien, duh. »


Ta popularité a explosé du jour au lendemain, pour le meilleur comme pour le pire. Comment gères-tu les haters ?

2018, New Blossom (17yo)
Retour à New York… enfin, à New Blossom. Et en grandes pompes, s’il-vous-plaît ! Marcus a les yeux comme des soucoupes en découvrant l’appartement sur deux étages que lui prête gracieusement son nouvel employeur, n’écoutant que d’une oreille le discours d’accueil de Stuart, le représentant d’Icarus, qui lui liste les premiers retours favorables de ses différents profils sociaux depuis sa toute récente "embauche". Marcus a encore du mal à y croire.

Marcus ricane à la lecture de la question avant de changer de position sur le tabouret. Sa queue fouette une fois de chaque côté. « Je gère rien du tout, j’adore les haters ! C’est eux qui me font la meilleure pub. »


Quels sont tes plus gros pet peeves ?

« Les gens stupides qui se croient intelligents, les gens qui ne comprennent pas le sarcasme, les gens qui portent des ballerines ou des mocassins. Les polos. Les petits chiens blancs avec des croûtes autour des yeux. » Leemur enchaîne, énumérant sur ses doigts chaque point d’une liste improvisée, avant d’être coupé au montage dans un biiip caractéristique.


Qu’est-ce qui te rend le plus heureux ?

2022, New Blossom (21yo)
Depuis plus de quatre ans qu’il construit méthodiquement les bases de sa célébrité, Leemur se trouve en première ligne pour investir le nouveau monde virtuel. Fin 2021, le Metaworld ouvre les portes d’une infinité de possibilités et permet au lémur de s’imposer en tant qu’idole : exploration de constructs, constructions, jeux en ligne, reviews, records à battre… Il est absolument partout. Et sa popularité ne s’arrête pas au virtuel. Dans le monde réel, on peut apercevoir sa frimousse en couverture de magazines jeunesse, sur les plateaux télé et en pleine rue sur les plus gros billboards de Solaris. Le succès est incontestable et Icarus se frottent les mains.

Le lémur lève les yeux au ciel, un sourire vainement réprimé lui tirant les joues lorsqu’il s’imagine la réaction prochaine des spectateurs. « Vous rencontrer. Aaaww. » Sa main se lève comme pour repousser timidement le zoom de la caméra sur son visage. « Stahp it. »


Qu’est-ce qui te rend le plus triste ?

« La coupe de cheveux d’Hyperion. »


Une idée pour ta prochaine couleur de cheveux ?

« Argenté peut-être. Ou violet. »


Un secret à avouer, là tout de suite ?

Marcus fait la moue et hoche la tête, faisant mine de réfléchir avant d’adresser un nouveau clin d’œil à la caméra. « Bien essayé. »


Et côté amours, ça roule ?

2023, New Blossom (21yo)
Une chambre d’hôtel anonyme où raisonnent le faible murmure de la climatisation et les ronflements d’un corps assoupi entre les draps défaits. Des vêtements éparpillés sur la moquette et les meubles, jetés çà et là sous le feu de l’action. Debout au pied du lit, Marcus observe avec satisfaction son œuvre d’art couleur carmin gravée à la surface d’un dos large et musclé. L’odeur musquée incrustée dans le tissu d’une chemise trop grande, enfilée sans se préoccuper de laisser à son propriétaire originel un équivalent bien trop étriqué. Un NDA signé et soigneusement rangé dans une poche de veste. Le regard désapprobateur de son garde-du-corps, posté derrière la porte.

« Comme sur des roulettes, merci de t’en inquiéter… KingJulian69 ! » Malgré le regard d’avertissement que lui lance sa manager derrière la caméra, Marcus ne retient pas son éclat de rire. « Très cool ce pseudo. J’aurais dû y penser à mes débuts, Icarus aurait a-do-ré. »


Quelle est ta plus grande peur ?

2024, New Blossom (23yo)
« Leemur. Leemur ! Leem- MARCUS ! Écoute-moi quand je te parle ! » L’intéressé retire son casque de réalité virtuelle d’un geste théâtral avant de foudroyer sa manager du regard. « Quoi encore ? Si c’est encore pour me rabâcher les oreilles avec cette foutue campagne, on a déjà fait l’tour je crois. Passe à autre chose, tu veux ? » Ça fait des jours et des jours qu’elle lui en parle, ça fait à peu près autant de temps qu’il refuse d’en faire partie (pour des raisons tout-à-fait personnelles et absolument pas arbitraires, erhm), le message devrait être passé maintenant, non ? Le lémur lâche un profond soupir, avachis de tout son long sur le grand canapé d’angle de son salon tandis que le cliquetis frénétique des talons de Vivian sur le carrelage n’annonce que des malheurs. Il a besoin de vacances asap. « Marcus, cette campagne est capitale pour l’avenir d’Icarus et les sondages projettent que- » On baille fooort. Don’t care, didn’t ask. « Les sondages peuvent aller se faire griller l’cul, Vivian. »

« Le centre commercial un samedi après-midi. »


Et enfin pour finir, où te vois-tu dans 10 ans ?

« Mort. » lâche-t-il, complètement sérieux dans ce style d’humour froid qui lui est propre. Hors caméra, on devine un membre du staff lui faire de grands signes de bras frénétiques. « Ah. J’ai pas le droite de dire ça apparemment, sorry ! » Pas du tout désolé, Leemur adresse un salut militaire au pauvre employé avant de pousser un petit soupir. « Hmm, alors disons sur une plage en Californie, à la retraite. » Riche, serein, hydraté. Satisfait du travail accompli.


La vidéo se termine sur un jingle dynamique tandis que le jeune homme remercie chaleureusement les spectateurs et leur souhaite une bonne journée. Fondu au noir sur le logo d'Omnivox Media.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : rena Genre et Pronom(s) : fem [ elle / she ]. Âge : 25, après j'arrête de compter. Région/pays : Pigeons, métro et touristes. Comment avez-vous connu le forum ? Discord. Autres commentaires ? La prochaine fois que je dis "je ferai qu'un perso", frappez-moi svp.  Arrow Crédits : sohaline sur tumblr.
Moon Jeong
Humain·e
Moon Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 9730b4ae1146b89321555d011e83fe68
Alias : jagiya
Genre : Masculin, pronom dépendant de ses fringues
Age : 24 ans
Dollars : 586
Zone libre : let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] RcuoGU9
Statut : Reine de Dak-Ho ; marié à lui
Occupation : As de Trèfle, responsable de la sécurité physique du FC sous les ordres de Robin, occasionnellement espion.ne, High Priestess de the Guard
Habitation : Neo Arcadia
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2023
FC : Hwang Hyunjin
Crédits : fern ♥
Thèmes abordés : Violence physique/psychologique, addiction, sevrage, troubles alimentaires (anorexie)
Mais il a l'air absolument ADORABLE, un vrai rayon de soleil let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 427107405
Rebienvenuuuue let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 139611567

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

He coos happily, with a soft, thirsty look.
You get the impression that he's strawberry flavored, and he wants you to know it.
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] ZkNo1fp
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 4862
Zone libre :

let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 69la let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 2K3YB9R

let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur) et Archie (son petit-ami). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2520
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Ça, c'est le traumatisme de Rin huhu huhu
Marcus fait partie de cette tranche de la population qui refuse avec ferveur de consommer la moindre goutte d’alcool. Pour aucune raison valable, en plus. « Ça grille les neurones. ».

Trop contente de te voir te dédoubler avec ce personnage qui s'annonce très (trop) énergique pour Icarus let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 222382020 ils vont lui coller un baby-sitter pour surveiller ses faits et gestes, à force let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 427107405
Rebienvenue chez toi et bon courage pour le reste de ton chef d'oeuvre let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 771
Zone libre :
let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 546
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
un autre fléau dans mon existence let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 1220833213
REBIENVENU avec ce SUPERBE personnage. j'aime marcus déjà très fort, d'amour, et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec lui, et les bêtises qu'on pourra faire ensemble let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 2243471627 et surveiller nos bêtises avec moon, aussi let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 427107405 huhu

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Les méandres du multicompte ont ravagé ton âme let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 3714939836 ? C'est bien de craquer une nouvelle fois pour SOP héhé eyebrows Rebienvenue chez toi et bon courage pour cette deuxième fiche que tu vas gérer à ne pas en douter  let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 3781716902  Ta plume comme toujours nous transporte avec magie et merveille, je suis fan olala tes images sont de toute beauté let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 745618963  

Marcus Yeong a écrit: Un regard qui s’attarde, une mâchoire qui se contracte, des poings qui se serrent. Des indices. Fissures dans une armure de convenances, présages délicieux d’un fervent jeu du chat et de la souris. Peu importe le genre ou le statut social, la chasse l’attire bien plus que les trophées qu’il collectionne pour flatter son égo.

Mécréante, rends-moi mon coeur sois sympathique  let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 139611567 Sinon j'adore la mutation autour de cette l é g e n d e, une idée absolument géniale ! Bon je me languis d'avoir plus à dévorer et puis de suivre les aventures à New-Blossom de ton idole d'Icarus  let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 4169462755 Les rangs des bleus commencent doucement à se remplir, ça fait plaisir  hihi
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME

Et le bal des multicomptes continue, j'adore let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 427107405 allez, je lutte encore ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 4084237613
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Hihiiiiiii le voilàààààà
Welcome Back !
J'adore déjà ce perso !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenue avec ce chouette personnage !
J'aime beaucoup l'idée de l'idole du Metaworld, star des nouvelles générations.
Hâte de voir comment tu vas développer ça inrp.
Amuse toi bien avec Marcus ! Bon courage pour finir de rédiger ta fiche let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 4084237613
Marcus Yeong
Blue Blood
Marcus Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] M7XtIJLy_o
Alias : [LEEMUR]
Genre : [masc.] il / he.
Age : [24 ans] né le 02/11/01.
Dollars : 960
Zone libre :
let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] C1MwVvRU_o
i like you, i'm keeping you

let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] VSI4Kbx
if you feel nothing then why are you shaking

Statut : [taken] pas par liam neeson (quel humour !) mais par son propre garde-du-corps, ludvig white. une info indéniablement croustillante tenue secrète pour le bien de tous les impliqués, évidemment.
Occupation : [idole] du metaworld sous contrat avec icarus, célébrité nouvelle génération, emmerdeur professionnel.
Habitation : [solaris] un penthouse dans l'aerium qui sent encore la peinture et où s'empilent des cartons que personne n'a le temps de défaire.
Déchirures :
let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] C1e4f9a104534f502bbdc7ff516abec6dbc398d7

☆ SPECTRE DES LÉMURES ☆

« Be careful. The devil has a pretty face. »

Malédiction antique. Oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes, Marcus est également doté d'une queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche. En plus d’être doté de vision nocturne, son ouïe et surtout son odorat dépassent en précision ceux d’un être humain. Sa locomotion est également améliorée.

Menace fantôme. Marcus est capable de grimper aux murs et de s’y accrocher grâce à des ventouses microscopiques situées au niveau de ses mains et de ses pieds.

Esprit frappeur. Marcus peut se téléporter d'un point à un autre de façon virtuellement immédiate. Concrètement, son corps disparaît dans un bruit de claquement (assimilé au bruit de l'air qui se précipite pour remplir l'espace qu'il occupait) et réapparait aussitôt à un autre endroit. Il est possible de prévoir où il va réapparaître (via l’air qui se déplace) grâce à une acuité sensorielle d’élite.

Limites : ☆ myopie en plein jour.
☆ sensibilité accrue aux odeurs et aux sons.
☆ remplie de capteurs nerveux, sa queue est relativement fragile et délicate.
☆ à ce niveau de déchirure, marcus n'a quasiment aucun contrôle sur l'activation de sa téléportation qui est principalement motivée par un trop-plein d'émotions.

Stigmates : ☆ oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes.
☆ queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche.

Mémo RP :
Pseudo : rena.
Comptes : [rintarō] le mécano; [ryan] le gym bro; [wonwoo] le grizzly.
Genre IRL : [fem] elle / she.
Messages : 783
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : felix.
Crédits : avatar [rena] ; crackship [fern] ; code signature [awona].
Infos RP : ☆ présence quotidienne.
☆ longueur variable.
☆ dialogues eng/fr.

@Moon Lim il est adorable, je vois pas ce que tu sous-entends. let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 737227058

@Dani Duarte tu me fais remarquer que Rin et Marcus son complètement à l'opposé l'un de l'autre... Tu les mets dans un salle close tous les deux et ça fait une excellente expérience sociale. let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 427107405
Saon manager a des cheveux blancs précoces, ça c'est certain. eyebrows
Et mercii !!

@Keith Lim moooh, Keith l'aime fort aussi (secrètement) (parfois) ! let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 2243471627 let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 84533461

@Anastasia Hoxha tes compliments me font toujours giga chaud au coeur kfhkdsj. Merci beaucoup. let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 1338913558 heart

@Alice Eyre bon courage, la lutte est très féroce. let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 139611567
Merci !!

@Brianna Woodside pour vous jouer un mauvais tour ! let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 2637464804 heart

@Nora G. Meyers merci beaucoup ! let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 1839687057

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

GLORIA REGALI
crowned in glory, fear no more, winter's misery or the coming war. gloria regali, forever may you reign —
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 2ce7f81e8009a43863d8d999e50302e7bba36b0b
Alias : Nightingale
Genre : Féminin || Elle
Age : 230 ans, bien qu'elle en fait 31/32 ans physiquement
Dollars : 2394
Zone libre : let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises.
Occupation : Bibliothécaire responsable de la section histoire à l'université
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Grace + Caleb +

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Cleo Avila; Freyja Olsen; Maera Bates
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2430
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @caelestisart
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Idole du Metaworld let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 139611567 j'adooore let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 139611567 let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 2637464804 je sens que ce perso est prometteur !

Rebienvenue à toi !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Paint it black

Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] Jzkf
let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
Ohlala, non mais, je sens qu'avec Aurea, ça risque de faire des étincelles, ils sont tellement opposés en tant qu'Idole let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 139611567 Je sens qu'en plus de Rin, on va devoir se trouver un petit lien avec Marcus aussi let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 4169462755

En tout cas, je te souhaite rebienvenue chez toi ! let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 3483261708
J'ai hâte de voir ce charmant specimen déambuler au sein du Metaworld mais aussi dans les rues de New Blossom let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 325400817

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Rebienvenue à la maison let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 1879220440

Idole du Metaworld pour Icarus, c'est tellement une bonne idée let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 139611567
Tout comme la mutation, d'ailleurs ! let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 3370663314 Les changements physiques m'ont fait penser à Rin dans Blue Exorcist, surtout en lisant pour la queue, même si finalement y'a pas vraiment de lien let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 427107405

Étant donné le plaisir que ça a été de découvrir ta plume quand j'ai lu la fiche de Rin, je suis sûre que tu nous prépares un autre personnage de qualité heart

Bon courage pour la rédaction ! let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 803206369

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Marcus Yeong
Blue Blood
Marcus Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] M7XtIJLy_o
Alias : [LEEMUR]
Genre : [masc.] il / he.
Age : [24 ans] né le 02/11/01.
Dollars : 960
Zone libre :
let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] C1MwVvRU_o
i like you, i'm keeping you

let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] VSI4Kbx
if you feel nothing then why are you shaking

Statut : [taken] pas par liam neeson (quel humour !) mais par son propre garde-du-corps, ludvig white. une info indéniablement croustillante tenue secrète pour le bien de tous les impliqués, évidemment.
Occupation : [idole] du metaworld sous contrat avec icarus, célébrité nouvelle génération, emmerdeur professionnel.
Habitation : [solaris] un penthouse dans l'aerium qui sent encore la peinture et où s'empilent des cartons que personne n'a le temps de défaire.
Déchirures :
let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] C1e4f9a104534f502bbdc7ff516abec6dbc398d7

☆ SPECTRE DES LÉMURES ☆

« Be careful. The devil has a pretty face. »

Malédiction antique. Oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes, Marcus est également doté d'une queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche. En plus d’être doté de vision nocturne, son ouïe et surtout son odorat dépassent en précision ceux d’un être humain. Sa locomotion est également améliorée.

Menace fantôme. Marcus est capable de grimper aux murs et de s’y accrocher grâce à des ventouses microscopiques situées au niveau de ses mains et de ses pieds.

Esprit frappeur. Marcus peut se téléporter d'un point à un autre de façon virtuellement immédiate. Concrètement, son corps disparaît dans un bruit de claquement (assimilé au bruit de l'air qui se précipite pour remplir l'espace qu'il occupait) et réapparait aussitôt à un autre endroit. Il est possible de prévoir où il va réapparaître (via l’air qui se déplace) grâce à une acuité sensorielle d’élite.

Limites : ☆ myopie en plein jour.
☆ sensibilité accrue aux odeurs et aux sons.
☆ remplie de capteurs nerveux, sa queue est relativement fragile et délicate.
☆ à ce niveau de déchirure, marcus n'a quasiment aucun contrôle sur l'activation de sa téléportation qui est principalement motivée par un trop-plein d'émotions.

Stigmates : ☆ oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes.
☆ queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche.

Mémo RP :
Pseudo : rena.
Comptes : [rintarō] le mécano; [ryan] le gym bro; [wonwoo] le grizzly.
Genre IRL : [fem] elle / she.
Messages : 783
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : felix.
Crédits : avatar [rena] ; crackship [fern] ; code signature [awona].
Infos RP : ☆ présence quotidienne.
☆ longueur variable.
☆ dialogues eng/fr.

@Willow Bowman fallait bien quelqu'un pour taper dans la fourmilière let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 84533461 Merci beaucoup !! I love you

@Leta Eyre ouiiii !! J'ai vraiment hâte d'explorer leur relation, ça promet de très belles choses ! let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 3865144472
Je te réserve une place de choix dans mon carnet de bord.  let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 303213127

@Darius Sinclair ravie que la mutation te plaise !! let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 3865144472 J'avoue que je me suis amusée à la développer hihi. J'ai tiré des références à droite et à gauche mais ouiii bien vu, Blue Exorcist m'a pas mal inspirée pour le côté physique !  huhu (D'ailleurs qui n'a pas eu un crush de jeunesse sur Rin, je demande des noms Arrow )
Merci beaucoup en tout cas, j'espère que la suite te plaira autant. let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 3483261708 heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

GLORIA REGALI
crowned in glory, fear no more, winter's misery or the coming war. gloria regali, forever may you reign —
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
En vue des messages qui s'enchaine je pense que tu est déjà sur le forum mais bon ! let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 2243471627

Re-bienvenu ! surtout avec ce FC dear lord... heart
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] B85a74734a42697d5266bb2868f298db
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1796
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, avec la chatte, la soeur et un tas de bonnes choses.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Archibald • Gregory • Oswald • Leon • Amapola
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 794
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : selly (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

Mroooh, le petit boytoy d'Orion, c'est qu'on va bien rigoler je sens ! let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 737227058 (lâche donc tout ces metacoins, c'est trop lourd, hop hop What a Face let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 427107405)
Rebienvenue chez toiiii let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 3483261708 comme tu sais, j'adore Marcus et j'ai hâte d'exploiter notre lien Smile bon courage pour ta fiche !!
Marcus Yeong
Blue Blood
Marcus Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] M7XtIJLy_o
Alias : [LEEMUR]
Genre : [masc.] il / he.
Age : [24 ans] né le 02/11/01.
Dollars : 960
Zone libre :
let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] C1MwVvRU_o
i like you, i'm keeping you

let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] VSI4Kbx
if you feel nothing then why are you shaking

Statut : [taken] pas par liam neeson (quel humour !) mais par son propre garde-du-corps, ludvig white. une info indéniablement croustillante tenue secrète pour le bien de tous les impliqués, évidemment.
Occupation : [idole] du metaworld sous contrat avec icarus, célébrité nouvelle génération, emmerdeur professionnel.
Habitation : [solaris] un penthouse dans l'aerium qui sent encore la peinture et où s'empilent des cartons que personne n'a le temps de défaire.
Déchirures :
let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] C1e4f9a104534f502bbdc7ff516abec6dbc398d7

☆ SPECTRE DES LÉMURES ☆

« Be careful. The devil has a pretty face. »

Malédiction antique. Oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes, Marcus est également doté d'une queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche. En plus d’être doté de vision nocturne, son ouïe et surtout son odorat dépassent en précision ceux d’un être humain. Sa locomotion est également améliorée.

Menace fantôme. Marcus est capable de grimper aux murs et de s’y accrocher grâce à des ventouses microscopiques situées au niveau de ses mains et de ses pieds.

Esprit frappeur. Marcus peut se téléporter d'un point à un autre de façon virtuellement immédiate. Concrètement, son corps disparaît dans un bruit de claquement (assimilé au bruit de l'air qui se précipite pour remplir l'espace qu'il occupait) et réapparait aussitôt à un autre endroit. Il est possible de prévoir où il va réapparaître (via l’air qui se déplace) grâce à une acuité sensorielle d’élite.

Limites : ☆ myopie en plein jour.
☆ sensibilité accrue aux odeurs et aux sons.
☆ remplie de capteurs nerveux, sa queue est relativement fragile et délicate.
☆ à ce niveau de déchirure, marcus n'a quasiment aucun contrôle sur l'activation de sa téléportation qui est principalement motivée par un trop-plein d'émotions.

Stigmates : ☆ oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes.
☆ queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche.

Mémo RP :
Pseudo : rena.
Comptes : [rintarō] le mécano; [ryan] le gym bro; [wonwoo] le grizzly.
Genre IRL : [fem] elle / she.
Messages : 783
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : felix.
Crédits : avatar [rena] ; crackship [fern] ; code signature [awona].
Infos RP : ☆ présence quotidienne.
☆ longueur variable.
☆ dialogues eng/fr.

@Ayun Seo merci !! Et je te retourne le compliment pour le choix de FC. huhu

@Seth Avery Booooh, je sais qu'Orion est ravi, pas la peine d'essayer de le cacher let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 2637464804 'Faut bien quelqu'un pour l'empêcher de s'ennuyer après tout, le pauvre. let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 2243471627

Moi aussi j'ai beaucoup trop hâte de tous vous rejoindre ; je vais enfin avoir un peu de temps pour me poser et écrire sa partie histoire et après : j'arrive bb. let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 84533461

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

GLORIA REGALI
crowned in glory, fear no more, winter's misery or the coming war. gloria regali, forever may you reign —
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Je te pique "fun sized" pour la prochaine fois qu'on me parle de ma taille, c'est incroyable huhu

Seth Avery a écrit:Mroooh, le petit boytoy d'Orion
le petit quoi now ? let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 737227058 Plus ça va pire c'est Orion...

En tout cas bienvenue et bonne chance pour la fin de la fiche ! let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 1429850214
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Je l'aime déjà beaucoup trop ton petit emmerdeur et j'ai très très hâte de le voir à l'oeuvre !! huhu
Icarus a vraiment pas besoin de chercher loin pour ses ennemis, ils ont tous fait partie de ses rangs. let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 427107405

Si t'as besoin que je dévoile les cadavres dans le placard pour te donner du grain à moudre, y'a de quoi faire du côté de mon emplumée ! let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 1338913558

Bienvenue à nouveau et au plaisir de te voir sévir !! let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 3714939836
Marcus Yeong
Blue Blood
Marcus Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] M7XtIJLy_o
Alias : [LEEMUR]
Genre : [masc.] il / he.
Age : [24 ans] né le 02/11/01.
Dollars : 960
Zone libre :
let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] C1MwVvRU_o
i like you, i'm keeping you

let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] VSI4Kbx
if you feel nothing then why are you shaking

Statut : [taken] pas par liam neeson (quel humour !) mais par son propre garde-du-corps, ludvig white. une info indéniablement croustillante tenue secrète pour le bien de tous les impliqués, évidemment.
Occupation : [idole] du metaworld sous contrat avec icarus, célébrité nouvelle génération, emmerdeur professionnel.
Habitation : [solaris] un penthouse dans l'aerium qui sent encore la peinture et où s'empilent des cartons que personne n'a le temps de défaire.
Déchirures :
let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] C1e4f9a104534f502bbdc7ff516abec6dbc398d7

☆ SPECTRE DES LÉMURES ☆

« Be careful. The devil has a pretty face. »

Malédiction antique. Oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes, Marcus est également doté d'une queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche. En plus d’être doté de vision nocturne, son ouïe et surtout son odorat dépassent en précision ceux d’un être humain. Sa locomotion est également améliorée.

Menace fantôme. Marcus est capable de grimper aux murs et de s’y accrocher grâce à des ventouses microscopiques situées au niveau de ses mains et de ses pieds.

Esprit frappeur. Marcus peut se téléporter d'un point à un autre de façon virtuellement immédiate. Concrètement, son corps disparaît dans un bruit de claquement (assimilé au bruit de l'air qui se précipite pour remplir l'espace qu'il occupait) et réapparait aussitôt à un autre endroit. Il est possible de prévoir où il va réapparaître (via l’air qui se déplace) grâce à une acuité sensorielle d’élite.

Limites : ☆ myopie en plein jour.
☆ sensibilité accrue aux odeurs et aux sons.
☆ remplie de capteurs nerveux, sa queue est relativement fragile et délicate.
☆ à ce niveau de déchirure, marcus n'a quasiment aucun contrôle sur l'activation de sa téléportation qui est principalement motivée par un trop-plein d'émotions.

Stigmates : ☆ oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes.
☆ queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche.

Mémo RP :
Pseudo : rena.
Comptes : [rintarō] le mécano; [ryan] le gym bro; [wonwoo] le grizzly.
Genre IRL : [fem] elle / she.
Messages : 783
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : felix.
Crédits : avatar [rena] ; crackship [fern] ; code signature [awona].
Infos RP : ☆ présence quotidienne.
☆ longueur variable.
☆ dialogues eng/fr.

@Doc Rivaci Orion prend ses rêves pour des réalités, fais pas gaffe. let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 737227058

@Bonnie Thompson je sais pas qui se charge du recrutement chez Icarus mais ya clairement volonté de nuir. let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 427107405
Je viendrai poser ma patte griffue dans ton carnet de bord, tu peux compter là dessus. huhu

Et sur ce, ma fiche est terminée ! Bonne lecture. heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

GLORIA REGALI
crowned in glory, fear no more, winter's misery or the coming war. gloria regali, forever may you reign —
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Omg mais je suis tellement FAN de ton Marcus là let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 139611567 j'ai adoré toutes ses petites particularités, son côté provocateur, l'histoire en interview qui est trop bien pensée let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 4169462755 Ton style est si fluide et les touches d'humour son parfaites let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 3483261708 J'ai hâte de le voir semer le chaos à sa façon Evil or Very Mad Amuse-toi bien avec ton nouveau bébou let's cause a little trouble, shall we ? [ marcus ] 1879220440 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommendations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME