Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €



Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.

Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  B85a74734a42697d5266bb2868f298db
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1796
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, avec la chatte, la soeur et un tas de bonnes choses.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Archibald • Gregory • Oswald • Leon • Amapola
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 794
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : selly (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

SETH AVERY
TW : langage cru, violence (verbale et physique), abus parental, violence conjugale, décès, maladie, consommation de drogues, altération du corps (mutilation, perte de membres et prothèses), ptsd.
FT. Joseph Gilgun
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Seth Jamie Oscar Avery. C’est trop long, même sur ses papiers d’identité, alors Seth préfère largement le chapelet de surnoms divers qu’il porte comme un joli collier : « frangin », « mec », « l’autre connard », « le salaud qui rappelle jamais », « le taré », « le chien de CERBER », « patte folle »… sans doute qu’il y en a d’autres, et qu’il n’ont pas fini de fleurir dans les bouches rencontrées.
Genre et Pronom(s) : Masculin cisgenre, il.
Âge et lieu de naissance : 38 ans, gamin natif de la grosse pomme avant qu’elle n’éclate en morceaux, il profite désormais de la pulpe altérée de New Blossom, tout en songeant que quelques reliquats du bon vieux York peuvent encore se cacher dans ses recoins crasseux.
Origines et nationalité : Maman venait d'un coin paumé d'Angleterre selon elle, la tête pleine de rêves en dehors de l'île. Le père, lui, n'a jamais daigné lui dire.

Statut marital : Chaotic gay, célibataire qui use et abuse des opportunités pour s’occuper l’esprit bouillant d’envie. Les hommes sont faciles à trouver, pour peu qu’il fasse quelques efforts et paie un ou deux verres dans un des bars queer de la ville où il a ses habitudes. Son type de rencard ? Les mecs capables de faire taire son flot de pensées, d’un lâcher prise si intense qu’il n’arrive plus à aligner le moindre mot. L’attache est juste physique, du repos pour le cerveau. Et le coeur, là-dedans ? Il verra plus tard. Mais il prie, étrangement, pour quelque chose d’autre.
Occupation : Ancien touche-à-tout adepte des petits boulots plus ou moins légaux, passif de militaire à la carrière littéralement amputée, il est désormais depuis 2020 un soldat survolté annexé à CERBER, fringuante tête brûlée de la cellule Elimination.
Situation financière : Relativement confortable grâce à son statut. C’est juste dommage qu’il soit un véritable panier percé, surtout quand il s’agit de rembourser les dégâts causées à ses jambes mécaniques par son tempérament fonceur.  
Lieu d'habitation : Un appartement loué dans le quartier de Crimson Bay, où l’ambiance délétère lui procure un élan de nostalgie. Petit foyer cosy partagé entre les engueulades fraternelles avec Leta, les boules de poils de Kay, les soirées télé sur canapé éclaté et les factures qui s’amoncellent dans un coin alors que tout le monde fait semblant de ne pas les voir.
L'ESPRIT Bombe explosive, caractère imprimé d’adrénaline et ne carburant qu’aux sensations fortes. Palpitant agité par les perspectives d’amusement, des originalités qui attisent son esprit ne foncant qu’à cent à l’heure. Seth ne s’arrête pas souvent. Il court, saute, trépigne, s’envole toujours plus haut pour éviter de regarder en arrière, de soulever le tapis sous lequel il a épousseté tout ses démons. Impulsif de haut rang, incapable de gérer ses émotions convenablement, son sang chaud martèle ses veines infusées d’une violence percutante, expulsée lors de bagarres sporadiques ou d’entraînement intensif. Son verbe est aussi franc, sans filtre, vulgaire et provocateur qu’il peut se montrer amical, sociable, spontané et étrangement simple. Simplet, aussi. Humilité du grand type à l’éducation faite de débrouille et de rustine. Seth ne se veut ni cultivé, ni pompeux : il vit dans l’instant présent et toute l’honnêteté de ses maladresses.

Anti-héros désinvolte du quotidien, provoquant et têtu, mordant et mordu, Seth a le détachement agaçant, l’impolitesse propre à ses manières décadentes. L’insouciance apparente d’un gosse capricieux, capable de crier, de sourire sans retenu, de s’entendre avec quiconque tout en usant d’un cynisme inhérent à l’adulte éraflé qu’il est en réalité.
S’il use autant d’artifices qu’il joint en bouquet flamboyant, c’est pour mieux détourner l’attention de ses moments de calme, couvert sous le brasier, trop propices à la mélancolie lourde dont il ressent tout le poids sur ses épaules. Ses bras s’agitent pour repousser les fantômes, les sujets difficiles, les moments suspendus dans un passé enterrés. Tout les cadavres, et les regrets rattachés.
Il lui arrive, et ce n’est pas si souvent, de laisser échapper cette sincérité plus profonde. Cette part fragile qui s’exprime auprès d’une poignée de privilégiés, ceux qu’il a à cœur de protéger, envers et contre tout, épris d’un sens tout particulier de la famille et de l’avenir. Les siens comptent plus que sa propre vie, et il se sacrifierait sans hésiter si ça pouvait leur permettre d’avancer.

Il y a de l’espoir chez Seth, de celui qui s’exprime comme une tempête dans le chaos ambiant. Désordre qu’il déclenche comme pour s’y sentir à l’aise, alors que son esprit vif fait parfois preuve de fulgurances impromptues. Incapable de mentir comme de se retenir face à une situation donnée, l’homme reste une énergie contenue par quelques règles d’autorités qu’il transcende de temps en temps avec filouterie, roublard débonnaire et renard agile.
Il a le rêve en porte-parole pour le guider, croire, respirer. Voler toujours plus haut et se transcender, pour trouver un sens, une place, ou même juste ne plus rien ressentir parfois. Infuser le bonheur à coups de secousses, de plans foireux, de blagues nulles, de poursuites et d’éclats de rire, toujours, longtemps.

C’est fatiguant d’être à ses côtés. Ça l’est d’autant plus de l’écouter. Et pourtant, on s’y attache, il paraît.
Parce qu’il y a ce feu éternel qui brûle, et qui ne semble s’éteindre qu’entre des mains capables de le raviver.

Trivia : grand adepte de karaokés. • imbattable aux jeux de combats rétros. • gros amateur de magnum, la glace tout autant que le pistolet. • adore faire des parties de foot avec les gamins du quartier. • la junk food coule dans son sang, les burgers sont sa chair, les frites son mantra. • parle de ses histoires de fesse aussi facilement que de la pluie et du beau temps • rase souvent les murs pour éviter de croiser des exs un peu trop attachés. • se rase d’ailleurs relativement peu pour cette même raison : selon lui, la barbe lui fait prendre facilement dix ans. • allergique à l’odeur des lys, éternue systématiquement à proximité. • le chien est son animal spirituel. • voudrait d’ailleurs en adopter un, mais c’est pas vraiment à l’heure actuelle. • fume depuis trop longtemps, boit depuis au moins autant. • athée par conviction, traîne pourtant un peu trop souvent à l’Église St Mark pour que ce soit innocent. • dort plus que la moyenne lors de ses congés, rattrape tout son manque de sommeil accumulé dans la semaine. • ronge ses ongles et mord ses cuticules lorsqu’il est stressé. • coeur doux avec les personnes âgées et les tout petits, étonnement très patient avec les bébés. • possède une vingtaine de tatouages, la moitié de cicatrices. • chérit une petite peluche de lapin blanc, abîmée par le temps, accrochée à son énorme trousseau de clés : dernière fabrication de sa mère avant son décès.

 
LE CORPS LE CORPS ALTÉRÉ

Type d'altéré : Type 2, Grade militaire.
Âge de la première altération : 31 ans.

Altérations :

○ Prothèses des deux jambes remplaçant sa chair meurtrie en Lybie. Bijou de technologie appliquée pour la traque rapide et les déplacements sur de grandes zones pour couvrir le plus de terrain possible. Elles débutent mi-cuisses, et sont supplantées de réacteurs lui permettant de sauter bien plus haut que la normale, courir plus vite et planer un temps sur une certaine distance grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse et reflexes accrus. Force surdéveloppée pour asséner des kicks monumentaux. Type : Prothèse, membres inférieurs.
Grade : Militaire.
Acquisition : Produites par Theseus Corp et implantées lors de son rapatriement d’urgence sur le sol américain, amélioration constante et développement par les techniciens de CERBER.


LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
Grande tige sèche d’1m85, la taille de Seth est prépondérante à ses altérations, respectant celle qu’il avait au moment de perdre ses jambes. Son corps est sculpté grâce au passé militaire et par les courses effrénées pour échapper à la police plus jeune. La peau clair est bardée de tatouages plus ou moins significatifs, véritable dopé à l’aiguille le Seth, incapable de résister à un joli motif ou au savoir-faire d’un nouvel artiste cutané. C’est qu’il prête volontiers ce qu’il lui reste de peau comme toile, et cherche aussi à pouvoir faire graver ses jambes de métal de la même manière. Quand ce n’est pas de l’encre, on trouve un tas de cicatrices également, des traces de bleues, des vieilles brûlures qui datent de l’enfance. Son visage est particulièrement expressif, pouvant se tordre en pas mal de grimaces pour amuser les gamins ou repousser les adversaires les plus influençables. Oreilles percées, ambidextrie, yeux cernés et début de calvitie niée viennent compléter le tableau figuratif, badigeonné de sa propre histoire.

Aptitudes particulières :
Un talent indéfinissable pour se plonger dans la bagarre, qu’importe s’il la gagne ou non, c’est juste l’instant qui compte. Si ses prothèses augmentent considérablement sa vitesse et sa force, ils n’agissent principalement que sur la partie inférieure de son corps : ses poings sont rompus à l’exercice de la frappe, qu’il s’agisse d’un sac de sport, d’un mur ou d’un visage.
Pour le reste, Seth a développé plusieurs aptitudes inhérentes à ses capacités de gosse des rues, de sa carrière de soldats et de ses relations d’antan : une connaissance du milieu de l’ombre de New Blossom, en balistique et armes à feu, ainsi qu’une capacité à cartographier ses terrains de traque grâce au recul et la vue dégagée que lui procurent ses mods.
Entre autre enfin, il est capable de réciter l’alphabet à l’envers, avaler probablement son poids en bonbons, et connaît par coeur toute la discographie d’AC/DC, mais ça, c’est moins utile.
L'ÂME LES MUTANTS
Seth a fait beaucoup de rencontres dans sa vie. Des bonnes, des moins bonnes, des vraiment terribles tout comme des merveilleuses. Et il y eut de tout, dont des mutant.es, naturellement spéciaux ou usant de sérum pour développer leurs capacités. Ce qu’il en pense ? Clairement rien. Il n’arrive pas à juger les gens sur la possession de ce genre de capacités, mais davantage pour ce qu’iels en font. Et si être mutant donne l’idée saugrenue à quelqu’un de s’en prendre à d’autres, Seth usera de ses propres ressources pour l’arrêter. C’est tout, rien de plus.
Il comprend l’attrait pour la Vitae, lui-même autrefois a presque failli succomber à ce genre d’alternative avant de développer une rancune tenace envers Icarus Inc. D’autant que la perte de sa mère suite à des drogues plus dures, et les trafics de Red usant de la faiblesse d’autrui, lui ont définitivement ôté l’idée de la tête. Il se bat aujourd’hui pour les faire cesser, notamment au sein de l’Underapple, bien que sa position ambivalente sur le sujet et ses anciennes connaissances illégales ne lui donnent pas forcément toute légitimité.

LES ALTÉRÉS
Complètement convaincu par les altérations, ce serait même hypocrite d’affirmer l’inverse. Les siennes lui ont sauvé la vie, lui permettant de découvrir le monde autrement, et de lui donner une chance de se trouver une place dans une société où il claudiquait inlassablement. Il sait pourtant toutes les contraintes et le revers de la médaille qu’elles apportent, entre la prise de suppresseurs et les risques de cyberpsychose. Cette dernière lui a pris un ami très cher. Et il sait à quel point son propre esprit pourrait rompre aussi de cette manière s’il n’y fait pas attention, derrière les avantages qu’il apprécie au quotidien. C’est le prix pour continuer à marcher, à avancer, et garder la tête haute malgré tout ce qu’il s’est passé.
Il les adore, ces fichues jambes, en dépit de tout ce qu’elles lui coûtent.

LA VILLE
Un charnier en acier trempé. New Blossom est rutilante, et cache bien ses cadavres. Seth est le premier à affirmer que les avancées d’Icarus et les progrès de Theseus ne se font pas sans mal, et privilégie le confort d’une poignée de magnats pour vendre du rêve aux populations dans le besoin. Sa volonté anarchique est rompue par le système dont il jouit aussi, soldat altéré et se tenant au centre des conflits opposants les opprimés. Il garde pourtant ses opinions, convaincu qu’un jour, une nouvelle révolution mettra à mal la ville et qu’elle devra renaître à nouveau, par la main d’un peuple en colère. De York à Blossom, il ne reste que la volonté de soulèvement, qui gronde dans les quartiers sales. Il l’observe, la comprend. L’entend et la respecte, tout en se tenant prêt à protéger les siens si elle les entache. La famille, avant la guerre.
L'APPARTENANCE Hybrid Theory, pour sa neutralité, mais aussi par honnêteté : ses mods lui permettent, littéralement, de rester debout.
LA MÉMOIRE
4 Mars 1987. Naissance.

May peut souffler, enfin. Après trois heures de travail, son garçon, son tout petit garçon est là. Son soulagement est aussi profond que sa fatigue. Son fils crie déjà, mais elle adore l’entendre : cette pulsation de vie entre ses bras remplacent son coeur trop fragile, qui a bien failli y rester. Elle est toute seule, le père ne viendra sans doute pas. Elle n’avait qu’à accoucher en temps et en heure, c’est regrettable, mais c’est comme ça.
« Pas grave. », qu’elle se dit, frottant le bout du petit nez retroussé. « Je n’ai besoin de personne d’autre. »
Et elle sourit, pour s’endormir comme le fait Seth, lové contre celle qui vient de lui donner la vie. Une sacrée vie.




1996.
« Papa, c’est qu’un sale con. Il fait que taper Maman. Moi je m’en fiche, c’est pas grave, ça fait juste mal et ça passe. Mais Maman elle arrête pas de pleurer, même quand elle croit que je vois pas, et elle fait rien que dire que ça va aller. Mais je la crois pas. Maman elle ment que pour me faire plaisir.
Papa, lui, c’est tout le temps. Quand y’a les types qui viennent lui apporter des paquets bizarres, il s’enferme et il gueule encore plus sur Maman. Alors elle vient dans ma chambre et on joue avec mes figurines de dinosaures, y’a que comme ça qu’on fait de belles histoires tout les deux.

Un jour, Papa, il ira en prison.

J’suis sûr qu’on pourra être bien que comme ça.

Un jour… on fera des belles histoires, pour de vrai, Maman et moi. »





2 jullet 1996.

« Je l’ai vu. C’était rapide et il a vite refermé le tiroir en me gueulant dessus, mais je l’ai vu.
Papa, il a un pistolet caché dans sa chambre. Et y’a que moi qui le sait. »





12 août 1996. 9 ans.

May tremble encore. Recroquevillée dans un coin du petit salon, les bras entourant son fils comme pour se rattacher à la réalité, quelque chose de tangible dans cette mer de nausées. Seth n’est qu’un petit garçon. Il n’a sans doute pas compris ce qu’il vient de faire. Sonnée par les coups de son mari, perdue et décomposée, May caresse les cheveux de son enfant en lui murmurant une énième fois que tout va bien se passer.
Et cette fois-ci, Seth la croie.
Il s’en est assuré.
Le pistolet vide, fumant comme le cadavre de son père, tombe à ses pieds. Il est soudainement bien plus lourd que lorsqu’il est allé le chercher en courant, alors que Maman ne pouvait plus bouger, étranglée par la masse.
Il se souvient avoir hurlé de la laisser tranquille. Les coups sont partis dans la panique la plus totale. Et maintenant, plus rien.
Jamie Avery est mort, alors que ses victimes se tiennent ensemble, nouées par le secret du parricide.
Et tout ne pourra qu’aller mieux.




1996 – 2004. 9 – 17 ans.

Grandir en sachant, en vivant, en protégeant, encore et toujours. Seth se développe en parallèle des autres gamins, qui eux, ne tuent pas leurs parents. Il se gorge de joie et de bonheur avec les copains de son âge, tout en commençant à se battre pour réprimer les injustices qu’il constate. Des gosses en rackettent d’autres ? Rafales de mandales. Un groupe arnaquent une petite mamie ? Torgnoles. On lui dit que c’est mal de vouloir aimer un autre garçon ? Coup de boule et dans l’entrejambe. Seth ne laisse rien ni personne entraver ses libertés, les siennes ou celles d’autrui. Empêcher les autres de vivre en paix, ça le défrise. Il n’a pas l’énergie pour penser à mal, et utilise son surplus pour tenter de rendre sa mère fière. Bon, pas avec l’école, mais autrement. En essayant de se débrouiller pour demeurer quelqu’un de bien, en dépit du monde qui glisse doucement vers quelque chose d’impossible à prévoir.




2005. 18 ans.

New-York implose, explose sous ses propres méandres, opprimés mutants contre radicalisme conservateur, violence terrible qui a impacté toute la population. La ville meurt. Le Bronx n’existe plus. La vie change à travers les débris. Seth constate la fin de son propre monde et la naissance d’un autre, depuis un petit logement aménagé pour les survivants. À 14 km de New-York, dans la petite ville de Newark, épargnée par la catastrophe. Ce n’est que provisoire, mais la tempête est aussi vive dans leur foyer qu’elle le fût à l’extérieur : May se ruine la santé. Elle décline, alors qu’elle redouble d’heures à l’hôpital local,  infirmière de coeur et de foi, pour aider les victimes et retrouver un semblant d’avenir.




2009. 22 ans.

Leta.
« Elle s’appelle Leta, et elle va rester avec nous quelques temps, d’accord ? »
Les yeux épuisés de May brillent d’une lueur toute maternelle. Seth regarde avec méfiance la jeune fille que sa mère vient de ramener des locaux de santé.
« Elle n’a personne… tu comprends, mon chéri ? »
Il comprend. Mais se méfie tout de même. Mais elle est là, et ne semble vouloir de mal à personne, dans ce monde en déglingue qui se reconstruit à peine. Seth enchaîne les heures, lui aussi. Les chantiers de New-Blossom l’accueille comme main d’oeuvre, plusieurs dizaines d’heures par semaines. Ca, et d’autres choses, qu’il ne peut pas dire. Combattant des bas-fonds, des bleues et de l’adrénaline. Mais ça paie assez, et ça permet de vivre.
Surtout si maintenant, ils sont trois.
Il s’approche et la regarde, cette Leta.
« T’as une gueule de musaraigne. »
Ca veut dire « bienvenue », dans son langage.
Cette petite sœur impromptue, pas voulue, mais déjà un peu aimée, pour ce qu’elle est. Vie perdue sans collier.




2010. 23 ans.

May ne peut plus rien faire. Au fond du lit, elle est condamnée à vivre en sursis. Son coeur n’est pas d’accord avec l’amoncellement de travail. Seth et Leta la voit dépérir, incapables d’autre chose que de la soutenir. Elle sourit toujours, de cette force toute personnelle. Promet que ça ira, comme toujours. Et Seth sait qu’il ne pourra pas la croire, s’il ne fait rien pour elle. Il accepte d’aller encore plus bas, trouver des boulots qui paient bien, qui paient mieux. Des contrats spécifiques, des missions au noir, de l’abattage d’inconnus. Tout ce qu’il faut pour payer les frais d’hospitalisation et des jours de pluie. Ces compétences particulières pourraient le faire sombrer s’il ne faisait pas ça pour quelqu’un d’autre.
Et puis, y’a Leta.
Et y’a même le père Grant, qui voit le peu de bien en lui. Mais ça, c’est différent.

« J’suis pas catho. Mais j’aime bien parler avec lui, c’est un problème ? J’squatte sa paroisse et ça fait juste du bien. Franchement, c’est pas pour Dieu que j’y vais. Il m’a jamais regardé, sinan j’suis sûr que les choses se seraient passées autrement. Faut dire qu’il doit avoir d’autres trucs à faire pour s’intéresser à mon cas, hein.
Mais avec Tobias… c’est presque comme si… j’arrivais à croire. Croire que lui, il pourrait me regarder.
… Sans doute pas de la même façon que moi je le fais. »





2012. 25 ans.

Leta est partie. Ailleurs, loin d’ici. Sans doute que ça vaut mieux, et que les chemins de vie, tant qu’elle pulse, se recroisent et se mêlent.
Seth a foi en elle. Sans lui en vouloir, il espère juste qu’elle ne meure pas dans un coin de l’amérique. Se battre seul, c’est épuisant. Avec une sœur, c’est presque grisant.




Mai 2013. 26 ans.

« M’man ? J’t’ai pris des pommes. »
Pas de réponse. L’appartement, en périphérie de l’ancienne New-York, lui renvoie un écho terriblement silencieux.
« … T’préfères une tarte ou de la compote ? »
Toujours rien. Seth resserre sa prise sur le sac en plastique. Ses instincts lui dictent de foncer vers la chambre à coucher, développée, installée depuis que les soins d’hôpitaux sont devenus trop lourds pour elle.
« Maman, hé ! »
May semble dormir, les yeux grands ouverts vers le plafonnier allumé. Elle fixe un point vers l’inconnu, là où sa douleur a fui. Seth en perd son équilibre, perd les fruits qui roulent jusqu’au lit,  avant de la prendre dans ses bras. Le froid du corps sans vie ne l’empêche pas de hurler, jusqu’à l’effondrement.
C’est une nouvelle catastrophe, et rien ne pourra la réparer.

Ce n’est qu’une heure plus tard qu’il constatera les traces de piqûres sur ses bras rougies, la seringues éclatée sur le sol, les différentes traces de drogue dans le sang lors de son constat de décès. De la morphine. Une dépendance secrète, filée comme la métaphore d’une vie apaisée, entretenue par des salauds sans loi.

Seth le sait.

Il les retrouvera.




Août 2013.

Et il y est parvenu.
L’âge, les mods, les ombres, et les traits tirés de l’Underapple. Tout ça n’altère pas les souvenirs et la rancoeur.
Seth les connaît.
17 ans en arrière, il abattait leur chef, petite bande de voyous dealers à l’époque, désormais pontes des lieux sous-terrains de la ville en reconstruction. Dans le noir, la douleur grandit. Le fils de Jamie demande réparation à ses anciens larbins.
Les corps tombent sous les balles, comme celui du père, du monde du crime, de la souffrance qui grandit à mesure des coups donnés. Des coups de pieds sans but, encore, à s’en briser les muscles, à hurler.
Seth est seul. Enragé.
Et n’a jamais rompu, jusqu’à aujourd’hui.
Son propre poids contre un mur souillé, face au silence des morts à ses pieds, il pleure. Laisse aller, dans la solitude de ses méfaits, sa justice pour celle qui ne peut plus l’entendre.
En boule, rien qu'un filet de voix dans les larmes.

« Maman... »

T'étais la seule à pouvoir me retenir...




Septembre 2013 – 2019. 26 – 31 ans.

L’armée. C’est salvateur et revigorant. Ça donne une perspective de défendre quelque chose, quand plus rien ne l’attend. L’appartement est rendu, vidé des souvenirs laissés par May, enterrée. Seth a le regard tourné vers la caserne, où il développe enfin une certaine forme de discipline, une camaraderie franche, sans faux-semblants, solidarité sans vergogne. Quelques amours aussi, l’attache en option, dans le secret des bataillons.
Les combats se succèdent, pour des causes plus grandes que la sienne.
On envoie, un jour, en Libye. Après quelques années au compteur, Seth est évidemment sûr de lui. Il reviendra, une nouvelle fois, auréolé de quelque chose qui ressemble à de la gloire, capable de croire.
Il reviendra, oui.
Mais privé d’une part de lui.
Dévoré par une mine, son propre cœur a failli lâcher.
Ce sont ses jambes qui y sont restées.

Dans le sang et le choc, il ne comprendra pas tout de suite que pour avancer, il devra désormais compter sur les prodiges de Theseus Corp, l’un des deux pontes qui a inauguré la prodigieuse New Blossom.
Des prothèses de métal pour tenter de retrouver sa dignité, et repousser la peur. Les cauchemars. Les démons.  

Le corps est meurtri. La tête, aussi.

Mais de retour au pays, Seth s’élance avec toute la vivacité de sa nostalgie. Il redécouvre cette ville aux accents d’avant, pétrie de nouveautés.
De visages familiers.
Leta. Tobias.
Des surprises. Des bonnes et des terribles, aussi.
Des gamins victimes de traffics. La drogue, la Red, la fébrilité des pouvoirs illusoires. Le souvenir de sa mère. L’envie de se battre, toujours présente, au creux des entrailles.

Sa rééducation accomplie, il quitte l’armée. Une autre l’attend, bardée de crocs.




Avril 2020. 32 ans.

CERBER. Elle mord et punit, comme il se doit, comme il le faut. Les locaux l’accueillent, lui et sa singularité. Seth y trouve bien plus de raisons de combattre les aléas de son territoire, plutôt que de partir défendre celui d’un autre. La formation de six mois lui permet de développer son habitude de terrain et de renforcer ses altérations prothétiques, grâce aux technologies des proto-chirurgiens des lieux. Ses mods le font littéralement voler. Voir l’ailleurs, retrouver cette sensation d’être en vie.
D’être utile.
De sourire, enfin, à nouveau, là où il n’y parvenait plus. Seth retrouve le goût de vivre, dans cette spirale chaotique mêlée de luttes, de liens, et de tumultes.




2022. 34 ans.

Ce n’est pas sa première mission impliquant une cyberpsychose. C’est pourtant sa plus douloureuse, et celle qui a bien failli faire tanguer ses convictions. Le signal a été donné à son unité quelques heures avant le drame. L’implication humaine et civil de l’état de la victime étaient si grandes que l’alternative n’était plus possible. Abattre la cible, pour préserver les vies aux alentours.
C’était simple.
Et impossible à la fois.


Car au bout de son arme, c’est un ami d’enfance tenu en joue. Seth fixe Marco, consumé par ses altérations. Il revoit leurs vies partagées, tout gamins, à l’époque du York, des rollers dans les pavés, des bonbecs volés. Il revoit les éclat de rire avec eux, et Faizan, qui hurle cette fois. Qui implore qu’on ne tue pas son mari.
Ou ce qu’il en reste.

« Allez-y, Avery. »

La voix d’un supérieur résonne dans le tumulte. Le chaos est plus vif que le reste. Seth n’a pas tremblé quand il a abattu son père. Pas plus que les dealers qui ont indirectement assassiné sa mère.
Pas plus que les victimes de contrats.
Ou les soldats des lignes ennemies dans d’autres pays.

Mais cette fois-ci…

C’est un doigt rompu de regret qui presse la détente. Une tristesse profonde qui observe l’homme tomber, un dernier sursaut d’humanité dans les yeux avant de disparaître.

Et Seth fait l’effort de rester droit.
Assumera.
Portera ce poids jusqu’au bout, même quand Faizan s'en ira à son tour.
Pour garder la force de sauver la vie d’autres Marco après lui.
Pour…
trouver un sens  ; et ne plus le lâcher.




2024. 37 ans.

Sauver.

Laisser les institutions brûler, elles et leurs mensonges. Faire de la colère une arme de destruction massive, pour les proches à retrouver.
C’est pour Leta que Seth abattra les barrières d’Icarus, aux côtés d’Ángel, ami et fiancé de sa sœur. C’est pour elle qu’il commencera à remettre en cause les bontés apparentes de l’industrie, et se méfiera, sans l’avouer, des grands pontes gouvernant l’apparente cité sans peur de New-Blossom.
Son terrain inhérent à l’anarchie lui dicte que les choses finiront par se renverser, si tout cela se sait.

Mais pour l’heure…
Quelque chose de plus important que la révolution.
Les soins de Leta, qu’il abritera, dans son appartement loué à Crimson Bay.




2025. 38 ans.

« Tu vas où ?
- En date.
- Encore ?!
- Bah ouais ! C’mon petit preféré du moment, j’t’en ai déjà parlé. T’sais, celui qui a un mod de folie sur sa b- »

Un coussin en pleine figure rompt le discours graveleux. Leta vise juste, c’est désespérant, surtout quand elle prend son frangin par surprise. Il roule des yeux et se marre à moitié, lui renvoyant le projectile, avant de venir ébouriffer les cheveux blonds. Rien que pour la narguer, comme de raison, comme si rien ne changera jamais dans ce microcosme de quotidien.

« J’rentre pas tard, promis !
- Mouais. Ramène quelque chose à manger sur la route du retour, ok ?
- Ça marche. Tu veux un truc Kay ? »

Un regard vers le chat de la maison. L’autre colloc, sous sa forme féline, qui lève la truffe vers eux. Deux mutantes, un altéré, trois raisons que ce foyer soit le plus rocambolesque du quartier.

Et pourtant, Seth l’aime, cette vie-là. Toute décousue, rapiécée, remontée, reformée. De peines et de joie, à protéger sans vergogne, au coeur du maëlstrom.

Tout tourne autour d’eux.

Et il saute, vole, se laisse porter par la tempête.

Aujourd’hui, comme demain.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Syato Genre et Pronom(s) : fluide, elle/iel Âge : 28 ans Région/pays : Chocolatine-sur-Garonne, France  Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  84533461  Comment avez-vous connu le forum ? Rejeton de PX, remixé et amélioré !  Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  737227058  Autres commentaires ? Je suis beaucoup trop excité à l’idée de rejoindre cette nouvelle aventure, si vous saviez !!  Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  4169462755 Crédits : ellaenys (avatar fiche)
M.J. Fillmore
Humain·e
M.J. Fillmore
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  8c76b86a9acdc6ef4456ff3baa6b13b4
Alias : M.J. (Margareth Jane)
Genre : Femme, elle
Age : 34
Dollars : 498
Statut : En couple mais ça bat de l'aile
Occupation : Ingénieure en cybernétique et proto-chirurgienne
Habitation : Le Nexus
Inventaire : Elle a toujours son sac à dos en cuir dans lequel son mini ordinateur, un carnet et un stylo, plus tout un tas de bricoles qui peuvent lui paraître utiles.
Mémo RP : V #3
Seth - Leta #1

Pseudo : Zuzyphe
Comptes : Salem | William
Genre IRL : Femme - Elle
Messages : 218
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Emma Stone
Crédits : Mandydy
Thèmes abordés : TW: Violence conjugale.
Thèmes refusés : Aucun en particulier, mais si on joue quelque chose de très sensible, parlons-en avant. Juste pour être sûr.e.s des limites de chacun.e :)
Welcooome ! Oh la la, je pense que je serais épuisée à côté d'une pile électrique pareille ! XD Mais dis, futur collègue, on va pouvoir se trouver un lien ! Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  3370663314

Bon courage pour la suite de ta fiche ! Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  303213127

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


(c)Zuzyphe
It's about to fall off, it's dangerous
I'm sorry, tears come out, yeah
The darkness comes down and disappears
Into the frozen time
They'll disappear without a trace
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  Jzkf
Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  1335516663 Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  1335516663 Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  1335516663
fan2 fan2 fan2
heartbeat heartbeat
Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  3112825751

Mais c'est le frérot du coeur de la vie de Leta Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  26119716
(par contre, elle l'avouera jamais de vive voix, faut pas déconner Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  303213127 )

Leta a du boulot pour le mettre sur le chemin d'un certain prêtre, il parait.. Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  1330945370 (ouais, je commence comme ça, directe Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  737227058 )

Bon sinon..
Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  3448440614 Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  3448440614 Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  3448440614 Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  3448440614
On a des rps à faire !! Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  3471008882
(sans aucune pression, bien sur Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  139611567 )

Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  3800149459

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Coucou toi ! Rooooh le retour de Seth ! J'adore ce personnage ( en même temps vous nous sortez des Bombes à chaque présentation ! ) Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  3134486888 Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  325400817 Je viendrais assurément pour un lien avec Ysold !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME

Une plume toujours aussi saisissante par le choix des mots et des images qui se forment autour, un vrai plaisir pour les mirettes  Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  3370663314 Sinon j'ai explosé de rire en découvrant les surnoms de Seth Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  427107405 Puis c'est fou comme la lecture de ta fiche donne un surplus d'énergie, on sent vraiment les vibrations qui émanent du personnage j'adore  Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  4084237613 Bon courage dans la rédaction et bienvenue sur le forum ! 
 
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  ZkNo1fp
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 4862
Zone libre :

Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  69la Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  2K3YB9R

Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur) et Archie (son petit-ami). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2520
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Seth dans l'unité d'élimination, c'est pas rassurant Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  222382020
Quel plaisir de pouvoir le retrouver dans cet univers ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  303213127

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Toi Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  4131681464
Tobias Grant
True Blood
Tobias Grant
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  4d9b5b09025e3f7531b33f9dd725b0dbc1ab130b
Alias : Father
Genre : Homme cisgenre - Il/Lui
Age : 44 ans
Dollars : 235
Statut : En relation compliquée avec Seth Avery (merci de sa patience)
Occupation : Prêtre catholique (plus pour très longtemps)
Habitation : Crimson Bay - Un appartement en face de l'Eglise St Mark
Déchirures : Déchirure 1 : Voix intuitive

— Niveau 1 : La voix intérieure de Tobias le guide là où il doit être. Il reçoit ainsi de manière aléatoire des consignes, le plus souvent vagues, qui lui demandent de tourner à gauche ou à droite, de boire telle boisson, de parler à telle personne... La voix le mène là où il doit être, à sa place, dans le sens holistique du terme. A certaines occasions, la voix va se montrer très claire, lui demandant, par exemple, de diffuser une certaine musique. Cette musique pourrait évoquer un souvenir à une personne présente et la pousser à agir de telle ou telle façon. Pour Tobias, sa voix intérieure est celle du Seigneur lui-même, et s'il lui arrive de la questionner, il sait que la suivre est le plus sensé.

— Niveau 2 : En certaines circonstances, Tobias peut obtenir de la Voix qu'elle le guide là où il souhaite aller (pour être aux côtés de quelqu'un, par exemple, ou lui sauver la vie). Il doit pour cela manifester une grande concentration, en se focalisant sur son objectif, et se retrouve ensuite à la merci de sa Voix, suivant ses instructions jusqu'à être arrivé là où il doit être. Quitte à se mettre en danger ou à agir de façon apparemment illogique pour atteindre son objectif.

— Niveau 3 : Tobias a la capacité de partager sa voix intuitive avec quelqu'un. La personne en question entendra alors tout ce que la Voix intérieure de Tobias peut lui dire. Ce lien ne peut se faire qu'avec quelqu'un en qui Tobias a la plus grande confiance, et il ne peut se rompre qu'avec le plein consentement des deux partis. Une procédure déchirante pour Tobias tout autant que pour l'autre personne, comme s'ils venaient à perdre une partie de leur âme...

Déchirure 2 : Voix empathique

— Niveau 1 : La voix de Tobias peut lui transmettre des informations sur les personnes qu'il touche. Cela peut aussi bien concerner des détails d'une grande banalité (comme la couleur préférée de sa cible) que des informations beaucoup plus personnelles et intimes.
— Niveau 2 : Après un contact physique prolongé, la Voix pourra faire revivre à Tobias des souvenirs de la personne qu'il touche. Tobias entendra alors ce que sa cible a pu entendre à un moment donné. Plus le contact se prolonge, plus le souvenir se fait vivace, et plus il lui est difficile de revenir à la réalité. Si le contact physique est interrompu brutalement, le retour à la réalité sera violent, et Tobias restera confus pendant quelques minutes.

Limites : La voix intuitive de Tobias le mène là où il doit aller sans s'inquiéter des conséquences. Si le prêtre doit se retrouver en danger ou dans une situation particulièrement précaire, il n'a pas le moindre moyen de le savoir avant d'être sur place. Il doit aussi être en mesure d'interpréter des demandes et consignes parfois très vagues, ce qui le pousse à échouer malgré lui à suivre ce que la Voix attend de lui.

Lorsque Tobias force la Voix à s'exprimer et à le guider, il souffre de séquelles physiques variées : migraines, fièvre, saignements de nez... Il est aussi beaucoup moins apte à réfléchir logiquement et raisonnablement, et peine à avoir conscience de son environnement. Il ne peut également pas revenir en arrière et cesser de suivre ce qu'il a réclamé : la Voix le hantera physiquement et mentalement jusqu'à ce qu'il ait atteint son objectif.

Stigmates : Une brûlure à l'avant-bras gauche, et des petites cicatrices sur le corps ici et là, en raison de ses (nombreuses) imprudences.
Pseudo : Innie
Comptes : Hugh Reid & Faith Coleman & Algernon Carter & Shanti Bhatt & Gideon Glassmann & Piper Craven & Glenda Jenkins
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 173
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Andrew Scott
Crédits : Innie (avatar)
Thèmes abordés : Religion catholique, Syndrome du Sauveur, culpabilité religieuse, sexualité refoulée
Seeeeeth Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  4249875101 ! Comme je suis ravie de te revoir en rp, j'ai trop hâte de reprendre nos sujets (et la relation de nos deux petits persos adorés Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  803206369 ).

Courage pour la rédaction de ta fiche, et à très vite en rp, et sur le Discord, as always ! Monsieur le Prêtre attend son Seth avec impatience Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  325400817 .
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Seth Avery a écrit:Mais il prie, étrangement, pour quelque chose d’autre.

Hehehe j'adore le petit sous-entendu ici Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  1715368942

En tout cas je suis trop contente de découvrir le fameux grand frère sous ce nouvel angle et tes descriptions sont déjà chef's kiss Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  1553461418

Rebienvenue parmi nous, je sais que tu vas bien t'amuser Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  B85a74734a42697d5266bb2868f298db
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1796
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, avec la chatte, la soeur et un tas de bonnes choses.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Archibald • Gregory • Oswald • Leon • Amapola
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 794
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : selly (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

Y'a tellement d'amour ici, ça me réchauffe le kokoro à un point, vous avez pas idée Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  3483261708 Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  3483261708 Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  3483261708

@M.J. Fillmore Alors rassure-toi, je pense que c'est ce que se disent la plupart des gens qui le côtoient Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  427107405 avec plaisir pour un lien !! Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  3471008882

@Leta Eyre MAIS VLA TI PAS MA PTITE MUSARAIGNE PREFEREEEEEE ? Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  1715368942 Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  1715368942 Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  1715368942 Viens donc faire un câlin à ton frangin d'amour que tu aimes tant ! Smile
Vraiment trop hâte de les faire ENFIN évoluer en jeu ces deux-là, avec leur propension à la connerie fraternelle Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  427107405
et OUI j'me dépêche, promiiiiis Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  4061986614 (c'est qu'un bg pareil, ça se fait désirer, tu comprends /PAN)
Love youuuu Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  3483261708 (et j'vois déjà la Leta entremetteuse, boudiou, ça promet Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  427107405 bonne chance à elle hein Arrow)

@Ysold Ashford Han merci, c'est adorable à toi !! Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  1338913558 Quand tu veux pour un lien entre nos loulous de CERBER Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  84533461 Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  2243471627

@Anastasia Hoxha Omg je, merci beaucoup, ça me touche beaucoup ! Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  3781716902 Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  1429850214 Ravie des vibes que te procure la fiche, je suis contente si le caractère de Seth est infusé à travers elle Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  427107405 Au plaisir de croiser ta miss en rp ! Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  3471008882

@Dani Duarte Meeeuh si, c'est tout à fait rassurant ! Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  4061986614 Bon, faut éviter de lui lâcher la bride sinon il part un peu trop en roue libre mais... il fait ça pour protéger les gens Arrow ? Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  427107405
Contente que son retour te plaise Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  2243471627

@Doc Rivaci TOI. Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  1813594744 Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  1813594744 Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  1813594744 (La bagarre, la bagaaaaaaaarre ! What a Face Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  427107405)

@Tobias Grant Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  2243471627 Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  2243471627 Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  2243471627 Monsieur le prêtre n'aura pas à attendre longtemps, promiiiis Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  1429850214 (bon ça c'est sous réserve que Seth assume vraiment, et de deux trois autres mini-détails, genre, à tout hasard... DIEU ? /PAN)
Comme dit, et comme tu le sais, j'ai beaucoup trop hâte moi aussi Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  3483261708 c'est un bonheur de les retrouver Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  1429850214 !

@Darius Sinclair Gnéhéhé tavu cette subtilité ? eyebrow Merciii pour tes mots doux, et pour nos folies à venir avec Skye Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  2637464804 !
Je vais m'amuser, c'est clair, car ce forum est déjà une merveilleuse pépite Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  1429850214
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  2ce7f81e8009a43863d8d999e50302e7bba36b0b
Alias : Nightingale
Genre : Féminin || Elle
Age : 230 ans, bien qu'elle en fait 31/32 ans physiquement
Dollars : 2394
Zone libre : Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises.
Occupation : Bibliothécaire responsable de la section histoire à l'université
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Grace + Caleb +

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Cleo Avila; Freyja Olsen; Maera Bates
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2430
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @caelestisart
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Seth, le retour Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  139611567 Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  4195895010
J'ai adoré lire le début de ta fiche ! Et quelle plume olala Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  1338913558 magnifique, comme toujours !
J'ai hâte de suivre les aventures de Seth (et Tobias Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  1715368942 ) Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  2699291940
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Le retour de Seth! J'aime revoir la bouille de ce perso dans les parages !!
Hâte de le revoir inrp.
Amuse toi bien Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  4084237613
Valérian V. Machiavelli
Altéré·e 2-M
Valérian V. Machiavelli
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  Ryan-gosling-emma-stone
Alias : V (la lettre, pas le chiffre)
Age : 36 ans
Dollars : 858
Statut : Célibataire enchaînant les relations
Occupation : Espion faisant partie de l'espionage team
Habitation : Un appartement à Crimson Bay
Altérations : → Vision infrarouge : permet la vision nocturne en analysant les différences de chaleur dans l'environnement.
→ Immunosuppresseurs.
→ Passe-murail de grade M : prothèse au niveau du poignet droit qui permet de dissimuler un câble USB d’une dizaine de centimètres pour hacker un ordinateur (à bas niveau de sécurité) ainsi qu’une puce magnétique pour ouvrir les serrures électromagnétiques.
→ Amplification et filtration des sons environnants : une amélioration de la version civile, permettant une meilleure ouïe dans un plus grand rayon. Utile à des fins d'espionnage.

Limites : → Passe-murail de grade M : ne fonctionne pas toujours en fonction du niveau de sécurité du lieu/de l'objet.
Inventaire : V sort rarement sans une veste, quel que soit le temps. Il a toujours des écouteurs sur lui, dissimulant parfaitement une oreillette parfois.
Mémo RP : MJ & [url=https://springofpower.forumactif.com/t712-tell-me-more-sethv]Seth[/url
Pseudo : Stefan_Cross
Comptes : Woo Jung-hwa
Messages : 254
Date d'inscription : 18/12/2022
FC : Ryan Gosling
Crédits : Stefan_Cross (avatar) - 5 Seconds of Summer, Teeth (lyrics)
Thèmes abordés : Violence - Sang - Combat
Thèmes refusés : Maltraitance sur animaux
Bienvenue BG Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  303213127
J'adore ce que je lis et j'espère qu'on pourra se trouver un p'tit lien toi et moi eyebrow
Pour commencer sur de bonnes bases entre nous, je terminerais par ceci : pain au chocolat
Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  303213127

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Fight so dirty, but you love so sweet, Talk so pretty, but your heart got teeth, Late night devil, put your hands on me, And never, never, never ever let go.
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  B85a74734a42697d5266bb2868f298db
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1796
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, avec la chatte, la soeur et un tas de bonnes choses.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Archibald • Gregory • Oswald • Leon • Amapola
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 794
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : selly (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

@Willow Bowman Merciiii choupie, comme dit, super heureuse de retrouver Wiwi aussi par ici ! I love you Smile J'ai hâte qu'il vive de nouvelles aventures ici aussi ! (seul ou bien accompagné Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  84533461 :huhuhu:) Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  1429850214

@Nora G. Meyers Merci à toi aussi ! Ravie que le retour du bibou tout fou te fasse plaisir Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  1338913558 heart

@Valérian V. Machiavelli Héhé mais avec plaisir, entre BG, on va pouvoir trouver quelque chose j'pense :huhuhu:
Merci beaucoup eyebrows (et ta provocation ne marche pas, j'adore narguer les bons sudistes puristes avec ça aussi GNAHAHAHA. Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  2637464804 Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  427107405 )
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  Jzkf
Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Sans surprise, j'ai savouré ta fiche  Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  3781716902  Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  3325760833  Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  325400817  Non mais j'aime tellement Seth, franchement Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  139611567 Cette vie, et puis, ce frérot ! L'amour de la vie de Leta (avec Ángel, évidemment  Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  4249875101 )
Maintenant, on va pouvoir aller exploiter leur dynamique, et je sens que ça va faire tellement d'étincelles  Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  1429850214
(N'empêche, comment Leta a dû s'en vouloir de pas avoir été là à la mort de May  Seth • Je mets les pieds où j'veux, et c'est souvent dans la gueule.  418300522 )  
Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommendations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs   Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME