Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal



V. Machiavelli | Nightcall

Valérian V. Machiavelli
Altéré·e 2-M
Valérian V. Machiavelli
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : V. Machiavelli | Nightcall Ryan-gosling-emma-stone
Alias : V (la lettre, pas le chiffre)
Age : 36 ans
Dollars : 858
Statut : Célibataire enchaînant les relations
Occupation : Espion faisant partie de l'espionage team
Habitation : Un appartement à Crimson Bay
Altérations : → Vision infrarouge : permet la vision nocturne en analysant les différences de chaleur dans l'environnement.
→ Immunosuppresseurs.
→ Passe-murail de grade M : prothèse au niveau du poignet droit qui permet de dissimuler un câble USB d’une dizaine de centimètres pour hacker un ordinateur (à bas niveau de sécurité) ainsi qu’une puce magnétique pour ouvrir les serrures électromagnétiques.
→ Amplification et filtration des sons environnants : une amélioration de la version civile, permettant une meilleure ouïe dans un plus grand rayon. Utile à des fins d'espionnage.

Limites : → Passe-murail de grade M : ne fonctionne pas toujours en fonction du niveau de sécurité du lieu/de l'objet.
Inventaire : V sort rarement sans une veste, quel que soit le temps. Il a toujours des écouteurs sur lui, dissimulant parfaitement une oreillette parfois.
Mémo RP : MJ & [url=https://springofpower.forumactif.com/t712-tell-me-more-sethv]Seth[/url
Pseudo : Stefan_Cross
Comptes : Woo Jung-hwa
Messages : 254
Date d'inscription : 18/12/2022
FC : Ryan Gosling
Crédits : Stefan_Cross (avatar) - 5 Seconds of Summer, Teeth (lyrics)
Thèmes abordés : Violence - Sang - Combat
Thèmes refusés : Maltraitance sur animaux
Valérian "V" Machiavelli
TW : violence, sang, meurtre, guerre
FT. Ryan sexy Gosling
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Valérian Luciano Gabriel Machiavelli, mais il se présente sous le diminutif de V.
Genre et Pronom(s) : Masculin, il.
Âge et lieu de naissance : 36 ans, né à New-York lorsqu’elle existait encore.
Origines et nationalité : Du sang italien coule dans ses veines, son arrière-grand-père a tout quitté pour s’installer aux Etats-Unis. Ses parents étaient américains, il l’est donc également. Il a déjà quitté le pays, mais jamais pour faire du tourisme.

Statut marital : Célibataire endurci enchaînant les conquêtes, se lassant très vite de la routine. Une certaine rouquine lui fait tourner la tête plus qu’il ne le pense…
Occupation : Il fait parti de l’espionage team depuis 2022, il a fait parti de l’elimination squad pendant dix ans.
Situation financière : Il gagne suffisamment sa vie pour payer ses factures et sortir se vider la tête. Il arrive, parfois, à faire quelques économies, mais c’est toujours pour acheter quelque chose de coûteux.
Lieu d'habitation : Crimson Bay. Il aimerait être plus proche de son boulot, mais le quartier a des défauts qu’il ne peut pas encadrer. Et être un habitant de ce quartier l’aide pas mal lorsqu’il doit s’y rendre la nuit, ainsi que dans l'Underapple. Il est l’heureux propriétaire d’un appartement avec une petite terrasse et un box pour y garer et réparer sa voiture.
L'ESPRIT Depuis tout petit, V a besoin de se dépenser, de faire quelque chose. Rester assis, ce n’est clairement pas fait pour lui. C’est un homme d’action, mais il n’est pas téméraire pour autant. Courageux et réfléchi, il est prêt à tout pour sauver quelqu’un. Devenu militaire très jeune, il a gardé quelques traces de sa formation dans son quotidien qui s’atténue avec le temps. C’est quelqu’un d’ordonné, mais qui éprouve de plus en plus de difficulté à accepter les ordres de ses supérieurs hiérarchiques. Lève-tôt d’ordinaire, il arrivera plutôt l’après-midi s’il a enchaîné 48h de veille.

V est ce que l’on pourrait appeler un faux-calme. Son attitude tranquille, presque détachée, cache un sang-chaud qui peut exploser si on appuie sur le bon bouton. Il ne se montre pas agressif sans raison. Quoi qu’il fasse, il ne le regrette que très rarement - malgré les conséquences que ça peut avoir.

Peu bavard, il a tout de même de la répartie. Il cultive un côté mystérieux, car c’est un grand timide. Réservé, parler d’émotions est quelque chose qu’il ne sait pas faire. Cependant, il peut montrer ce qu’il ressent de part ses actes. Lorsqu’il vient en aide à quelqu’un, il ne demande jamais rien en retour sur le moment. Il attendra que l’occasion se présente pour rappeler ce qu’il a fait pour la personne et ce qu’il attend d’elle maintenant.

V se lasse très vite. Il évite la routine à tout prix, s’ennuyant très rapidement. Il a besoin de bouger, de changer d’air régulièrement, ce qui lui donne un côté pressé qu’il n’est pas. Sportif, il s’entraîne quotidiennement au combat au corps-à-corps et fait quotidiennement des exercices de musculation. Il a une adaptabilité certaine qui l’aide énormément dans son job.

Doté d’un esprit d’équipe et d’un très bon instinct, il préfère désormais travailler seul ou en duo. C’est un homme qui ne sourit franchement que très rarement - avec un peu d’alcool dans le sang, c’est toujours plus facile, ou pour charmer une conquête. On le voit facilement avec un rictus aux coins des lèvres. Il n’est pas du genre à parler pour rien dire.

Il a énormément appris sur le terrain à l’armée. L’une de ses passions, c’est la mécanique. Il adore conduire différentes voitures, différentes motos, et les bricoler. S’il n’a plus vraiment le temps, il n’a certainement pas perdu la main. Il possède une vieille voiture qu’il entretient plus que n’importe quoi.
 
LE CORPS LE CORPS ALTÉRÉ

Type d'altéré : Vision infrarouge (permet la vision nocturne en analysant les différences de chaleur dans l'environnement).
Âge de la première altération : 21 ans.
Type : Implants oculaires
Grade : Militaire
Acquisition : Theseus Corp. ; acquisition faite au cours de son service militaire.


Type d'altéré :  Immunosuppresseur
Âge de la première altération : 22 ans.
Type : Implant sanguin
Grade : Civil
Acquisition : Theseus Corp. ; acquisition faite au cours de son service militaire.


Type d'altéré : Passe-murail de grade M
Âge de la première altération : 27 ans.
Type : Prothèse au niveau du poignet droit qui permet de dissimuler un câble USB d’une dizaine de centimètres pour hacker un ordinateur (à bas niveau de sécurité) ainsi qu’une puce bluetooth pour ouvrir les serrures magnétiques. NB : utilisation des dés du destin pour savoir s'il réussit ou pas. Restera tel quel pour toute la durée de vie du personnage.
Grade : Militaire
Acquisition : Theseus Corp. ; acquisition faite lorsqu'il était dans l'elimination team.


Type d'altéré : Amplification et filtration des sons environnants (une amélioration de la version civile, permettant une meilleure ouïe dans un plus grand rayon. Utile à des fins d'espionnage).
Âge de la première altération : 33 ans.
Type : Implants auditifs
Grade : Civil
Acquisition : Theseus Corp. ; acquisition faite pour l'aider dans son métier actuel.


Altérations :

○ Décrivez la première altération ici. Type : Implant ou prothèse ? À quel endroit ?
Grade : Civil, militaire ou interdit ?
Acquisition : Theseus Corp, marché noir, autre ?

LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
V possède quelques cicatrices sur le corps de part son entraînement militaire, ses années à l’elimination team et les combats de rue dans lesquelles il s’est parfois retrouvé malgré lui.
Pour leurs 21 ans, V et son meilleur ami se sont fait faire un tatouage. V possède un phoenix sur l’omoplate droite.

Aptitudes particulières :
Adaptabilité - Mémoire visuelle - Connaissances en mécanique - Notions de hacking (niveau de sécurité faible) - Habileté aux armes à feu - Combat au corps-à-corps.
L'ÂME LES MUTANTSIl les déteste. Ils sont responsables de la mort de ses parents et ne peut pas accepter le fait de prendre quelque chose au point de ne plus être capable de se contrôler. Il considère que le Vitae et le Red sont des merdes, mais il n’est pas naïf au point de penser qu’elles devraient disparaître. Il sait que c’est une histoire de business et que ça existera toujours. Tout comme il sera toujours présent s’il faut arrêter les mutants qui vrillent.

LES ALTÉRÉS V a eu sa première altération à 21 ans lorsqu’il était militaire. Il sait les dangers que cela peut avoir et pense que c’est une technologie incroyable qui doit s’utiliser avec modération. Il n’approuve pas ceux qui en abusent, les mettant dans le même panier que les mutants qui débloquent. Les cyberpsychos ne valent pas mieux pour lui que les mutants, car ils n’ont pas su garder le contrôle. Et il sera toujours présent s’il faut arrêter un cyberpsycho.
Ayant fait partie de l’elimination team, il a eu de nombreuses arrestations, de nombreuses éliminations également.

LA TECHNOLOGIE V trouve que la technologie, c’est chouette, ça facilite souvent la vie, mais qu’il faut avoir un certain budget pour en profiter réellement - chose qu’il n’a pas. Il n’a jamais mis les pieds sur le Metaworld par manque de temps - et par envie - mais il n’a rien contre ceux qui y vont.
Il rêve secrètement de conduire une voiture volante.
 
LA VILLE Malgré les années, il reste nostalgique du New York qu’il a connu. Cependant, il apprécie cette vie qu’il considère comme “chez lui”. Il lui arrive de mettre les pieds dans l’Underapple, aussi bien pour le boulot que dans sa vie personnelle, afin de ne pas être repéré lors de ses missions.
Il considère les Sept comme des célébrités qui permettent d’oublier la misère dans les rues.

L'APPARTENANCE V appartient au groupe Theseus Paradox.
LA MÉMOIRE « Alors fiston, comment ça se passe à l’école ? »

Les couverts résonnaient dans la petite salle à manger qui partageait la cuisine. Nous étions en train de dîner et comme souvent, mon paternel voulait savoir ce qui se passait en classe. Je n’étais pas le meilleur, mais je n’étais pas le pire.

« Ça va, répondis-je avant de mettre une fournée de pommes de terre dans ma bouche, m’obligeant à mâcher au lieu de répondre.
- As-tu eu le résultat de ton contrôle de mathématiques ? me demanda ma mère.
- Oui… J’ai eu la moyenne.
- Ne relâche pas tes efforts, V. Je veux une bonne note la prochaine fois, dit mon père. »

Je hochais simplement la tête. Les maths n’avaient jamais été mon fort et c’était la matière que je travaillais le plus pour avoir au maximum la moyenne. Les calculs compliqués, ce n’étaient pas mon truc. S’il fallait compter de tête, je n’avais pas de problème, mais dès qu’il y avait des formules trop complexes, j’étais perdu.

« Mais comme j’ai eu la moyenne, j’peux aller chez Luka après manger ?
- La nuit va tomber…
- Et tu as école demain de toute façon
, coupa mon père. Ça peut attendre ce week-end. »

Oui, ça pouvait, mais je n’avais pas envie d’attendre ce week-end. Je ne dis pas un mot, terminant mon repas, aidant mon père à faire la vaisselle. Je montais dans ma chambre après leur avoir souhaité bonne nuit. Une fois la porte refermée, je lus le SMS que m’avait envoyé mon meilleur ami, Luka, à deux cents mètres de chez nous.
< Mec, j’ai réussi ! Ramène-toi ! >
Il avait réussi à télécharger ce fameux jeu de tir - complètement piraté par des mecs plus forts que des gosses de treize ans. Je pris mon sac à dos, ouvris la fenêtre de ma chambre et le plus discrètement possible, je fis le mur. Sans le savoir, je venais de me sauver la vie.

J’étais en train de mater l’écran d’ordinateur de Luka dans sa chambre lorsque nous entendîmes un bruit terrible, suivi de près par une explosion. Nous nous ruâmes vers sa fenêtre et le pire se trouvait devant nos yeux : une voiture écrasait ma maison, de la fumée s’en échappant. Je ne réfléchis pas. Je dévalais les escaliers, ne m’arrêtant pas lorsque les parents de Luka me virent pour la première fois, je ne m’arrêtais pas lorsqu’ils m’appelèrent, je courrais jusqu’à chez moi alors que j’entendais les coups de feu. Dès que j’arrivais, le silence avait repris son droit. Je hurlais à plein poumons, attendant d’entendre la voix de ma mère ou de mon père. J’étais dans le déni, car mon regard fixait un bras qui n’avait pas été écrasé par les décombres. Un bras sanguinolent. Un bras qui signifiait que j’étais à présent orphelin.

J’allais en maison d’accueil durant quelques semaines, le temps que les parents de Luka demandent ma garde. Ce fût long, mais pas si compliqué que cela lorsque l’on tombe sur des familles qui cherchaient à profiter plus du système qu’autre chose.
Avoir Luka et ses parents, ce fut plus qu’une bouée de sauvetage dans ma vie. Je leur devais tout. Je leur devais ce que j’étais aujourd’hui.
Luka avait toujours été fasciné par l’armée et leurs armes à feu. Ce n’était pas trop ma came, mais je ne me voyais pas vivre loin de lui. Il était mon phare, mon frère, alors son rêve serait le mien. A nos seize ans, nous nous engageâmes dans l’armée de terre américaine. Ce fut le 12 octobre 2005, le premier jour de la guerre civile entre anti-humains altérés et humains sous V où nous quittâmes New-York pour une base dans le Texas. Après trois mois de formation intensive, nous quittâmes le pays.




« On a l’objectif en visuel. V, situation. »

Entendant les ordres de mon chef d’escouade, je me postais stratégiquement, regardant le bâtiment. Avec les implants que je venais d’avoir, je pouvais distinguer le nombre d’hommes dans la structure et plus important encore, où se trouvaient les otages. Je fis mon rapport sur le canal du groupe. L’ordre était donné : nous devions passer à l’action. Je couvrais les arrières de Luka tandis que nous progressions vers l’arrière afin de les cerner. Tout se passa comme sur des roulettes et les deux otages furent libérés. Cependant, ce n’était pas terminé : il fallait maintenant les amener jusqu’à la base la plus proche pour les évacuer.

Prenant le volant, je voulais sans m’intéresser une seule seconde à la vitesse. Ce n’était pas comme s’il y avait des radars dans ce trou-du-cul du monde comme on aimait l’appeler. Le désert et les montagnes étaient à perte de vue, les routes ne se distinguant parfois pas du reste du biome rocheux. Nos véhicules étaient équipés pour ce type de terrain, mais on ne pouvait pas nier qu’il y avait quelques secousses malgré tout.

« V, ralentis, on entre dans une zone certainement piégée. »

La radio arrêta de grésiller, terminant de retranscrire son message. Mon pied se redressa légèrement de l’accélérateur.

« C’est sûr que se traîner comme ma grand-mère est vraiment une idée de génie. »

Je souris en coin, ma tête se tournant vers Luka.

« Ta grand-mère est morte, commentai-je en sachant pertinemment qu’il s’en souvenait, il adorait cette grand-mère.
- C’est bien ce que je dis. »

Tout à coup, notre véhicule se retourna. Je venais de rouler sur une mine. Heureusement, rien de cassé - juste les civils à l’arrière secoués comme des boissons énergétiques. Avant toute chose, je vérifiais que Luka n’ait rien, même si une pluie de balles s’abattait sur la carrosserie blindée. RAS. J’ordonnais aux civils de rester cachés derrière les sièges jusqu’à ce qu’on leur dise de bouger. Je sortis le premier de la voiture, couvrant Luka qui sortit du même côté que moi. Les cadavres tombaient au fur et à mesure, des deux camps, mais rien ne nous arrêtait. Nous avions une mission et nous devions l’accomplir. Par n’importe quel moyen.
Nous rapprochâmes un autre véhicule, ayant dans l’idée de fuir rapidement le combat, mais finalement, nous arrivâmes à bout des ennemis. Nous perdîmes notre capitaine, notre chargé de communication, notre sniper et deux autres hommes. Après avoir retenu les coordonnées, le convoi repartit et nous arrivâmes à destination. Luka et moi regardâmes les deux civils montés dans l’avion qui les attendait, la porte se refermant derrière eux. Ils s’envolèrent loin de cet enfer.




« Félicitations messieurs, vous avez servi votre pays avec bravoure et honneur. Pour votre réhabilitation, Theseus Corp. vous propose un poste au sein de leur unité CERBER, dans l’élimination team. Cette unité est déployée lorsqu’un altéré est sous l’effet d’une cyberpsychose. Parfois, vous devrez simplement le capturer, parfois l’éliminer. Vous allez être formé, c’est la procédure, bien que je doute que l’on vous apprenne quelque chose. Et vous retournerez rapidement sur le terrain. »

Notre lieutenant-colonel n’attendit pas de réponse de notre part. C’était inutile. C’était une chance de ne pas se retrouver sans rien après autant d’années sur le terrain. Sept ans. Sept années de notre vie à tuer pour notre patrie dont on ne connaissait même plus la saveur. Nous étions rentrés si peu de fois chez nous, enchaînant les missions et les problèmes qui en découlaient. Le temps s’était allongé entre les permissions sans que l’on ne s’en rende réellement compte.

« Rompez soldats. »




Cette équipe n’était pas si différente que l’armée. Nous avions nos affinités, nos opposés aussi, mais nous avions malgré tout un esprit d’équipe sur le terrain. C’était primordial. Ils nous avaient fallu du temps, à Luka et moi, pour nous faire à cette vie. Nous allions au boulot à pied, en voiture, en transport, sans qu’aucune explosion ne retentisse - parfois un retard, mais c’était quelque chose de classique et de non-dangereux. Nous allions à la salle de sport pour faire de la musculation. Nous pouvions même boire une ou deux bières après le boulot. Puis nous rentrions et le lendemain, la journée recommençait. Même aujourd’hui, je gardais un flingue sous mon oreiller lorsque je dormais. Je ne pouvais pas fermer les yeux sinon.
J’avais dû faire preuve d’une incroyable adaptabilité pour tenter d’enregistrer le train-train quotidien. Bien vite, je me fis royalement chier. Et Luka aussi. Cette vie était loin de l’adrénaline qui nous habitait lorsque nous étions dans l’armée. Et c’était aussi pour cela que l’on y allait franco lorsque notre escouade était mobilisée. Peut-être un peu trop.

Ce fut pour cela que l’on commença les combats de rue. Les coups, les chocs, le sang, les blessures, tout cela nous rappelait les sept années militaires que nous connaissions et qui nous définissaient. Notre escouade se foutait parfois de notre gueule lorsqu’on arrivait avec une pommette violette, un coquard, une lèvre fendue ou pire, qu’on boitait un peu. Les docs, ça n’avait jamais été notre truc de toute façon, on laissait notre corps faire. C’était peut-être à la limite de l’hypocrisie, altérés que nous étions, ou peut-être était-ce justement la seule partie saine d’esprit qu’il nous restait. Nous savions ce que nous demandions à notre corps et s’il n’avait pas besoin de quelque chose d’absolument vital, il pouvait bien se démerder.

Durant les premières années à l’elimination team, j’enchaînais particulièrement les relations. Faire partie de cette unité attirait les regards et j’étais trop jeune dans ma tête à cette époque pour me rendre compte que ça m’attirait aussi des problèmes. La plupart du temps, ça ne durait pas pour la même raison que je les attirais : je faisais partie d’une escouade dangereuse. Le danger, pour les gens lambdas, c’était avoir une dose d’adrénaline. Purement et simplement.
Certaines histoires étaient différentes, ou elles se voulaient l’être, mais au final, je me résignais à avoir juste une belle gueule pour ne pas avoir froid dans mon lit de temps en temps. Ça m’évitait au moins ça comme problème. Ça m’évitait aussi de changer, d’essayer de m’ouvrir aux autres, parce que ce n’était pas quelque chose dont j’avais envie. Parler de morts, ce n’était pas ma tasse de thé.

Les années passèrent. Nous avions un très bon taux d’arrestation, les coûts que représentaient notre mission étaient acceptables et nous essuyions très peu de pertes civiles. Comme de perte dans notre groupe. En dix ans d’elimination team, nous avons eu quatre décès et sept changements d’unité. Et je ne comptais pas les pertes de cette fameuse mission qui me firent quitter l’unité.

Nous étions en position. Le cyberpsycho avait fait un carnage dans ce camp de sans-abri, recouvrant le sol de chair, d’organes et de sang. Nous étions en position et nous avions pour ordre de l’exécuter dès que nous en avions la possibilité. Il ne devait pas s’enfuir, sous aucun prétexte. Nous étions devenu le seul rempart entre ce fou et le reste de la population.

« En formation delta. »

L’ordre donné dans l’oreillette par notre chef d’équipe, nous avançâmes comme un seul homme, armés jusqu’aux dents et protégés comme un tank. Nous avions qu’une seule erreur pouvait nous coûter la vie, quel que soit notre équipement. Un cyberpsycho pouvait exacerber des modules au-delà de l’inimaginable et là, l’être humain avait été englouti par un être difforme aux muscles disproportionnés. Il portait une prothèse en guise de bras gauche et le crâne complètement rasé.
J’entendis notre sniper avoir un angle de tir. J’entendis notre chef lui dire d’attendre. Le cyberpsycho nous vit. Mon palpitant battait à la chamade, l’adrénaline dominant mes cellules sanguines, mais ma respiration restait maîtrisée. Pour la première fois, j’eus un mauvais pressentiment. Notre cible fit un seul pas en avant et nous entendîmes résonner le bruit caractéristique du sniper. La balle lui traversa l’épaule droite, le faisant tanguer et une rage sans précédent le gagna. Il hurla, un cri comme un animal, et son regard chercha d’où le coup avait-il bien pu venir. Ne voyant rien, nous fûmes ces cibles.
Il se rua d’abord sur notre chef d’équipe et sans attendre le moindre ordre, nous ouvrîmes le feu. Les balles ricochèrent sur son bras en métal, effleuraient parfois sa peau comme si elle était devenue plus dure. Notre chef d’escouade fut le premier à mourir.

Luka et moi l’attirions, nous étions toujours non loin l’un de l’autre. Nous esquivâmes son attaque in extremis. Je roulais sur le côté avant de me planquer derrière un tas de caisses. Il en décida autrement : se tournant vers moi alors que je faisais de nouveau pleuvoir une rafale sur lui, il me propulsa dans les airs d’un revers de son bras gauche. Un mur arrêta ma course une dizaine de mètres plus loin. Mon plastron sauva ma colonne vertébrale, mon casque sauva mon crâne, mais mon épaule se déboîta et se brisa. J’eus une fracture du bassin et de l’avant-bras gauche - les deux os, fracture nette -, qui avait pris le coup. Le choc fut si violent que je ne me souvins de rien d’autre hormis la flatte de sang qui se trouvait à quelques centimètres de mon visage et mon regard qui se fit de plus en plus vague.




Plusieurs mois après cet incident, j’entraîs dans l’espionage team. Mon évaluation psychologique n’était pas suffisamment concluante pour que je continue dans cette unité. Je me sentais apte, mais les docs ne semblaient pas de cet avis et je n’allais pas à leur encontre. Ils avaient usé d’un très bon argument : si je continuais, il y avait une possibilité que je devienne incontrôlable, que je fasse des erreurs qui coûtent la vie de mes équipiers. Et ça, il en était hors de question. Néanmoins, le terrain restait vital pour moi. Je ne me voyais pas être dans un bureau toute la journée, impossible, j’en étais malade rien que d’y penser.

Comme si j’entrais chez CERBER, j’eus une formation et en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, je me retrouvais sur le terrain dans cette nouvelle unité. Mes altérations furent bien utiles pour l'espionnage, surtout s’il fallait télécharger des documents avec ma prothèse au poignet droit. Elle me permettait également d’ouvrir certaines portes à bas niveau de sécurité. Je gagnais en discrétion, n’étant pas obligé de voler la clé - bien que si ça ne marchait pas, je devais rapidement trouver un plan B. Je gagnais surtout en autonomie, étant seul sur le terrain - parfois, j’avais une oreillette, plutôt pratique, afin d’avoir des informations en temps réel que je ne pouvais pas avoir.

Dans un sens, sans cette mutation, je ne l’aurais pas rencontré elle.
Je me rappelais de la première fois que je l’ai vu, souriante, timide, les yeux verts pétillants de joie et de stress. Elle venait à peine de finir ses études et j’allais la croiser. Plus souvent que je ne l’aurais imaginé. MJ était ce genre de fille qui pouvait faire rêver n’importe quel homme. Elle avait tout pour elle : l’intelligence, la douceur, la beauté. Elle était prise aussi.
Ce n’était pas comme si je voulais sortir avec elle de toute façon, je ne la connaissais que de loin. Ce n’était pas comme si je pouvais espérer quoi que ce soit. Après tout, j’étais un homme dangereux, je faisais un métier dangereux et elle était trop bien pour moi. Une certaine relation se noua au fil du temps, uniquement au boulot, et je m’en contentais.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Stefan_Cross ou Stef Genre et Pronom(s) : Féminin - comme vous voulez Âge : Trente ans V. Machiavelli | Nightcall 303213127 Région/pays : Sud de la France Comment avez-vous connu le forum ? Une certaine Zuz' m'en a parlé V. Machiavelli | Nightcall 139611567 elle connait mon amour pour le monde Cyberpunk  V. Machiavelli | Nightcall 84533461  Autres commentaires ? Le forum est incroyable ! Vraiment, une pépite, j'suis ravi de pouvoir faire partie de l'aventure  V. Machiavelli | Nightcall 3865144472 j'ai hâte de créer des liens et de rp avec vous ! Crédits : schizophrenic pour l'avatar ; Siid pour l'image sur la fiche ;

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Fight so dirty, but you love so sweet, Talk so pretty, but your heart got teeth, Late night devil, put your hands on me, And never, never, never ever let go.
M.J. Fillmore
Humain·e
M.J. Fillmore
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : V. Machiavelli | Nightcall 8c76b86a9acdc6ef4456ff3baa6b13b4
Alias : M.J. (Margareth Jane)
Genre : Femme, elle
Age : 34
Dollars : 498
Statut : En couple mais ça bat de l'aile
Occupation : Ingénieure en cybernétique et proto-chirurgienne
Habitation : Le Nexus
Inventaire : Elle a toujours son sac à dos en cuir dans lequel son mini ordinateur, un carnet et un stylo, plus tout un tas de bricoles qui peuvent lui paraître utiles.
Mémo RP : V #3
Seth - Leta #1

Pseudo : Zuzyphe
Comptes : Salem | William
Genre IRL : Femme - Elle
Messages : 218
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Emma Stone
Crédits : Mandydy
Thèmes abordés : TW: Violence conjugale.
Thèmes refusés : Aucun en particulier, mais si on joue quelque chose de très sensible, parlons-en avant. Juste pour être sûr.e.s des limites de chacun.e :)
OUIIIIIIII TE VOILAAAAAAAA V. Machiavelli | Nightcall 1429850214 V. Machiavelli | Nightcall 1429850214 V. Machiavelli | Nightcall 1429850214 V. Machiavelli | Nightcall 1553461418 V. Machiavelli | Nightcall 1553461418 V. Machiavelli | Nightcall 1553461418 V. Machiavelli | Nightcall 1553461418 V. Machiavelli | Nightcall 1553461418 V. Machiavelli | Nightcall 1553461418 V. Machiavelli | Nightcall 1553461418 V. Machiavelli | Nightcall 3483261708 V. Machiavelli | Nightcall 3483261708 V. Machiavelli | Nightcall 3483261708 V. Machiavelli | Nightcall 3483261708 V. Machiavelli | Nightcall 3483261708 V. Machiavelli | Nightcall 3483261708 V. Machiavelli | Nightcall 3483261708 V. Machiavelli | Nightcall 3483261708 heart heart heart heart heart heart heart heart V. Machiavelli | Nightcall 4169462755 V. Machiavelli | Nightcall 4169462755 V. Machiavelli | Nightcall 4169462755 V. Machiavelli | Nightcall 4169462755 V. Machiavelli | Nightcall 4169462755 V. Machiavelli | Nightcall 4169462755 V. Machiavelli | Nightcall 4169462755 V. Machiavelli | Nightcall 4169462755 V. Machiavelli | Nightcall 4169462755 V. Machiavelli | Nightcall 4169462755 V. Machiavelli | Nightcall 4169462755 V. Machiavelli | Nightcall 4169462755 V. Machiavelli | Nightcall 4169462755 V. Machiavelli | Nightcall 4169462755 V. Machiavelli | Nightcall 803206369 V. Machiavelli | Nightcall 803206369 V. Machiavelli | Nightcall 803206369 V. Machiavelli | Nightcall 803206369 V. Machiavelli | Nightcall 803206369 V. Machiavelli | Nightcall 803206369 V. Machiavelli | Nightcall 803206369 V. Machiavelli | Nightcall 803206369 V. Machiavelli | Nightcall 803206369 V. Machiavelli | Nightcall 325400817 V. Machiavelli | Nightcall 325400817 V. Machiavelli | Nightcall 325400817 V. Machiavelli | Nightcall 325400817 V. Machiavelli | Nightcall 325400817 V. Machiavelli | Nightcall 325400817 V. Machiavelli | Nightcall 325400817 V. Machiavelli | Nightcall 325400817 V. Machiavelli | Nightcall 325400817 V. Machiavelli | Nightcall 325400817

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


(c)Zuzyphe
It's about to fall off, it's dangerous
I'm sorry, tears come out, yeah
The darkness comes down and disappears
Into the frozen time
They'll disappear without a trace
Valérian V. Machiavelli
Altéré·e 2-M
Valérian V. Machiavelli
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : V. Machiavelli | Nightcall Ryan-gosling-emma-stone
Alias : V (la lettre, pas le chiffre)
Age : 36 ans
Dollars : 858
Statut : Célibataire enchaînant les relations
Occupation : Espion faisant partie de l'espionage team
Habitation : Un appartement à Crimson Bay
Altérations : → Vision infrarouge : permet la vision nocturne en analysant les différences de chaleur dans l'environnement.
→ Immunosuppresseurs.
→ Passe-murail de grade M : prothèse au niveau du poignet droit qui permet de dissimuler un câble USB d’une dizaine de centimètres pour hacker un ordinateur (à bas niveau de sécurité) ainsi qu’une puce magnétique pour ouvrir les serrures électromagnétiques.
→ Amplification et filtration des sons environnants : une amélioration de la version civile, permettant une meilleure ouïe dans un plus grand rayon. Utile à des fins d'espionnage.

Limites : → Passe-murail de grade M : ne fonctionne pas toujours en fonction du niveau de sécurité du lieu/de l'objet.
Inventaire : V sort rarement sans une veste, quel que soit le temps. Il a toujours des écouteurs sur lui, dissimulant parfaitement une oreillette parfois.
Mémo RP : MJ & [url=https://springofpower.forumactif.com/t712-tell-me-more-sethv]Seth[/url
Pseudo : Stefan_Cross
Comptes : Woo Jung-hwa
Messages : 254
Date d'inscription : 18/12/2022
FC : Ryan Gosling
Crédits : Stefan_Cross (avatar) - 5 Seconds of Summer, Teeth (lyrics)
Thèmes abordés : Violence - Sang - Combat
Thèmes refusés : Maltraitance sur animaux
@M.J. Fillmore Mi amore V. Machiavelli | Nightcall 303213127
=========>
(not yet)

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Fight so dirty, but you love so sweet, Talk so pretty, but your heart got teeth, Late night devil, put your hands on me, And never, never, never ever let go.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue à toi avec ce personnage ! Je crois bien qu'un ship est prévu avec MJ si je ne me trompe pas V. Machiavelli | Nightcall 1338913558 Je vais venir vous espionner, c'est certain.
En tout cas, bonne rédaction de fiche et à bientôt peut-être inrp
Valérian V. Machiavelli
Altéré·e 2-M
Valérian V. Machiavelli
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : V. Machiavelli | Nightcall Ryan-gosling-emma-stone
Alias : V (la lettre, pas le chiffre)
Age : 36 ans
Dollars : 858
Statut : Célibataire enchaînant les relations
Occupation : Espion faisant partie de l'espionage team
Habitation : Un appartement à Crimson Bay
Altérations : → Vision infrarouge : permet la vision nocturne en analysant les différences de chaleur dans l'environnement.
→ Immunosuppresseurs.
→ Passe-murail de grade M : prothèse au niveau du poignet droit qui permet de dissimuler un câble USB d’une dizaine de centimètres pour hacker un ordinateur (à bas niveau de sécurité) ainsi qu’une puce magnétique pour ouvrir les serrures électromagnétiques.
→ Amplification et filtration des sons environnants : une amélioration de la version civile, permettant une meilleure ouïe dans un plus grand rayon. Utile à des fins d'espionnage.

Limites : → Passe-murail de grade M : ne fonctionne pas toujours en fonction du niveau de sécurité du lieu/de l'objet.
Inventaire : V sort rarement sans une veste, quel que soit le temps. Il a toujours des écouteurs sur lui, dissimulant parfaitement une oreillette parfois.
Mémo RP : MJ & [url=https://springofpower.forumactif.com/t712-tell-me-more-sethv]Seth[/url
Pseudo : Stefan_Cross
Comptes : Woo Jung-hwa
Messages : 254
Date d'inscription : 18/12/2022
FC : Ryan Gosling
Crédits : Stefan_Cross (avatar) - 5 Seconds of Summer, Teeth (lyrics)
Thèmes abordés : Violence - Sang - Combat
Thèmes refusés : Maltraitance sur animaux
@Nora G. Meyers Oui totalement un ship V. Machiavelli | Nightcall 303213127
Merci beaucoup ! Avec plaisir pour le rp V. Machiavelli | Nightcall 84533461

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Fight so dirty, but you love so sweet, Talk so pretty, but your heart got teeth, Late night devil, put your hands on me, And never, never, never ever let go.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
tiens tiens tiens,
un personnage que mon Joe ne va pas tellement apprécier (mdrrr)
en tout cas, de bons choix !!!!
il me tarde de le voir en rp, et surtout de suive ce petit duo !
courage pour le reste de ta fiche.
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : V. Machiavelli | Nightcall IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

V. Machiavelli | Nightcall Jzkf
V. Machiavelli | Nightcall Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

V. Machiavelli | Nightcall 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

V. Machiavelli | Nightcall 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

V. Machiavelli | Nightcall A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

V. Machiavelli | Nightcall OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

V. Machiavelli | Nightcall 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
Bienvenuuue parmi nous V. Machiavelli | Nightcall 3483261708 V. Machiavelli | Nightcall 3483261708
Déjà, vraiment, j'adore le choix de prénom V. Machiavelli | Nightcall 139611567 Ca sonne tellement bien Valérian V. Machiavelli | Nightcall 1429850214
Et pis, comme je t'ai déjà dis, il faudra vraiment qu'on se trouve un petit lien, que ce soit par le biais d'MJ ou pas du tout V. Machiavelli | Nightcall 139611567 Parce que je pense que les caractères de nos persos pourraient être fun à confronter I love you

En attendant, je te souhaite une belle inspiration pour ce qu'il te reste a rédiger V. Machiavelli | Nightcall 3471008882 V. Machiavelli | Nightcall 3471008882

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
M.J. Fillmore
Humain·e
M.J. Fillmore
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : V. Machiavelli | Nightcall 8c76b86a9acdc6ef4456ff3baa6b13b4
Alias : M.J. (Margareth Jane)
Genre : Femme, elle
Age : 34
Dollars : 498
Statut : En couple mais ça bat de l'aile
Occupation : Ingénieure en cybernétique et proto-chirurgienne
Habitation : Le Nexus
Inventaire : Elle a toujours son sac à dos en cuir dans lequel son mini ordinateur, un carnet et un stylo, plus tout un tas de bricoles qui peuvent lui paraître utiles.
Mémo RP : V #3
Seth - Leta #1

Pseudo : Zuzyphe
Comptes : Salem | William
Genre IRL : Femme - Elle
Messages : 218
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Emma Stone
Crédits : Mandydy
Thèmes abordés : TW: Violence conjugale.
Thèmes refusés : Aucun en particulier, mais si on joue quelque chose de très sensible, parlons-en avant. Juste pour être sûr.e.s des limites de chacun.e :)
Valérian V. Machiavelli a écrit:@M.J. Fillmore Mi amore V. Machiavelli | Nightcall 303213127
=========>
(not yet)

Non mais toi V. Machiavelli | Nightcall 303213127

Je vais te manger ! :huhuhu:

Mon cupcake d'amour V. Machiavelli | Nightcall 2819709020 *fuit*

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


(c)Zuzyphe
It's about to fall off, it's dangerous
I'm sorry, tears come out, yeah
The darkness comes down and disappears
Into the frozen time
They'll disappear without a trace
Valérian V. Machiavelli
Altéré·e 2-M
Valérian V. Machiavelli
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : V. Machiavelli | Nightcall Ryan-gosling-emma-stone
Alias : V (la lettre, pas le chiffre)
Age : 36 ans
Dollars : 858
Statut : Célibataire enchaînant les relations
Occupation : Espion faisant partie de l'espionage team
Habitation : Un appartement à Crimson Bay
Altérations : → Vision infrarouge : permet la vision nocturne en analysant les différences de chaleur dans l'environnement.
→ Immunosuppresseurs.
→ Passe-murail de grade M : prothèse au niveau du poignet droit qui permet de dissimuler un câble USB d’une dizaine de centimètres pour hacker un ordinateur (à bas niveau de sécurité) ainsi qu’une puce magnétique pour ouvrir les serrures électromagnétiques.
→ Amplification et filtration des sons environnants : une amélioration de la version civile, permettant une meilleure ouïe dans un plus grand rayon. Utile à des fins d'espionnage.

Limites : → Passe-murail de grade M : ne fonctionne pas toujours en fonction du niveau de sécurité du lieu/de l'objet.
Inventaire : V sort rarement sans une veste, quel que soit le temps. Il a toujours des écouteurs sur lui, dissimulant parfaitement une oreillette parfois.
Mémo RP : MJ & [url=https://springofpower.forumactif.com/t712-tell-me-more-sethv]Seth[/url
Pseudo : Stefan_Cross
Comptes : Woo Jung-hwa
Messages : 254
Date d'inscription : 18/12/2022
FC : Ryan Gosling
Crédits : Stefan_Cross (avatar) - 5 Seconds of Summer, Teeth (lyrics)
Thèmes abordés : Violence - Sang - Combat
Thèmes refusés : Maltraitance sur animaux
@Joe Halpert haha j'imagine oui V. Machiavelli | Nightcall 303213127 peut-être que l'on se croisera ?
Merci beaucoup ! V. Machiavelli | Nightcall 3865144472

@Leta Eyre T'es la douceur, merci V. Machiavelli | Nightcall 84533461
Avec grand plaisir, vraiment, j'doute pas que l'on trouve de toute façon V. Machiavelli | Nightcall 303213127
Merci beaucoup !

@M.J. Fillmore j'reconnais ça : des promesses V. Machiavelli | Nightcall 303213127

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Fight so dirty, but you love so sweet, Talk so pretty, but your heart got teeth, Late night devil, put your hands on me, And never, never, never ever let go.
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : V. Machiavelli | Nightcall 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
V. Machiavelli | Nightcall VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
V. Machiavelli | Nightcall 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Bienvenuuuue V. Machiavelli | Nightcall 3483261708

Personnage très intéressant avec son avis sur les mutants V. Machiavelli | Nightcall 1330945370

J'adore déjà ce que j'ai lu pour son caractère et ses opinions, puis je l'ai déjà dit dans le sujet de validation mais cette idée d'altération est top ! Hâte de voir ce que les jets de dé pourront donner V. Machiavelli | Nightcall 427107405

Bon courage pour la suite de la fiche heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Valérian V. Machiavelli
Altéré·e 2-M
Valérian V. Machiavelli
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : V. Machiavelli | Nightcall Ryan-gosling-emma-stone
Alias : V (la lettre, pas le chiffre)
Age : 36 ans
Dollars : 858
Statut : Célibataire enchaînant les relations
Occupation : Espion faisant partie de l'espionage team
Habitation : Un appartement à Crimson Bay
Altérations : → Vision infrarouge : permet la vision nocturne en analysant les différences de chaleur dans l'environnement.
→ Immunosuppresseurs.
→ Passe-murail de grade M : prothèse au niveau du poignet droit qui permet de dissimuler un câble USB d’une dizaine de centimètres pour hacker un ordinateur (à bas niveau de sécurité) ainsi qu’une puce magnétique pour ouvrir les serrures électromagnétiques.
→ Amplification et filtration des sons environnants : une amélioration de la version civile, permettant une meilleure ouïe dans un plus grand rayon. Utile à des fins d'espionnage.

Limites : → Passe-murail de grade M : ne fonctionne pas toujours en fonction du niveau de sécurité du lieu/de l'objet.
Inventaire : V sort rarement sans une veste, quel que soit le temps. Il a toujours des écouteurs sur lui, dissimulant parfaitement une oreillette parfois.
Mémo RP : MJ & [url=https://springofpower.forumactif.com/t712-tell-me-more-sethv]Seth[/url
Pseudo : Stefan_Cross
Comptes : Woo Jung-hwa
Messages : 254
Date d'inscription : 18/12/2022
FC : Ryan Gosling
Crédits : Stefan_Cross (avatar) - 5 Seconds of Summer, Teeth (lyrics)
Thèmes abordés : Violence - Sang - Combat
Thèmes refusés : Maltraitance sur animaux
@Darius Sinclair Merci beaucoup V. Machiavelli | Nightcall 303213127
J'adore cette altération, j'pense que je vais m'éclater avec V. Machiavelli | Nightcall 3865144472
J'espère qu'il plaira dans son intégralité V. Machiavelli | Nightcall 84533461
Croisons tout pour que les dés me soient favorables (ça me rappelle une phrase... eyebrow )

Spoiler:

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Fight so dirty, but you love so sweet, Talk so pretty, but your heart got teeth, Late night devil, put your hands on me, And never, never, never ever let go.
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : V. Machiavelli | Nightcall ZkNo1fp
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 4860
Zone libre :

V. Machiavelli | Nightcall 69la V. Machiavelli | Nightcall 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

V. Machiavelli | Nightcall QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


V. Machiavelli | Nightcall 2K3YB9R

V. Machiavelli | Nightcall F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

V. Machiavelli | Nightcall DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur) et Archie (son petit-ami). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2519
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Toujours un plaisir de voir Ryan sur un forum V. Machiavelli | Nightcall 1330945370

Bienvenue sur SoP ! Bien hâte de voir ce que tu nous réserves avec V et quelle est son histoire (mais je sens qu'il va falloir préparer les mouchoirs pour la partie décès des parents) V. Machiavelli | Nightcall 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : V. Machiavelli | Nightcall B85a74734a42697d5266bb2868f298db
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1796
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


V. Machiavelli | Nightcall 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, avec la chatte, la soeur et un tas de bonnes choses.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Archibald • Gregory • Oswald • Leon • Amapola
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 794
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : selly (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

Bienvenuuuuue V. Machiavelli | Nightcall 3483261708 J'adore déjà toutes les altérations de V, l'idée du passe-muraille est juste géniale ! Hâte de le croiser dans les couloirs de CERBER, ou même à travers un mur ! V. Machiavelli | Nightcall 427107405
Bon courage pour le reste de ta rédaction !! V. Machiavelli | Nightcall 1429850214 (je vais suivre le ship de près aussi huhuhu V. Machiavelli | Nightcall 1338913558)
Tobias Grant
True Blood
Tobias Grant
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : V. Machiavelli | Nightcall 4d9b5b09025e3f7531b33f9dd725b0dbc1ab130b
Alias : Father
Genre : Homme cisgenre - Il/Lui
Age : 44 ans
Dollars : 235
Statut : En relation compliquée avec Seth Avery (merci de sa patience)
Occupation : Prêtre catholique (plus pour très longtemps)
Habitation : Crimson Bay - Un appartement en face de l'Eglise St Mark
Déchirures : Déchirure 1 : Voix intuitive

— Niveau 1 : La voix intérieure de Tobias le guide là où il doit être. Il reçoit ainsi de manière aléatoire des consignes, le plus souvent vagues, qui lui demandent de tourner à gauche ou à droite, de boire telle boisson, de parler à telle personne... La voix le mène là où il doit être, à sa place, dans le sens holistique du terme. A certaines occasions, la voix va se montrer très claire, lui demandant, par exemple, de diffuser une certaine musique. Cette musique pourrait évoquer un souvenir à une personne présente et la pousser à agir de telle ou telle façon. Pour Tobias, sa voix intérieure est celle du Seigneur lui-même, et s'il lui arrive de la questionner, il sait que la suivre est le plus sensé.

— Niveau 2 : En certaines circonstances, Tobias peut obtenir de la Voix qu'elle le guide là où il souhaite aller (pour être aux côtés de quelqu'un, par exemple, ou lui sauver la vie). Il doit pour cela manifester une grande concentration, en se focalisant sur son objectif, et se retrouve ensuite à la merci de sa Voix, suivant ses instructions jusqu'à être arrivé là où il doit être. Quitte à se mettre en danger ou à agir de façon apparemment illogique pour atteindre son objectif.

— Niveau 3 : Tobias a la capacité de partager sa voix intuitive avec quelqu'un. La personne en question entendra alors tout ce que la Voix intérieure de Tobias peut lui dire. Ce lien ne peut se faire qu'avec quelqu'un en qui Tobias a la plus grande confiance, et il ne peut se rompre qu'avec le plein consentement des deux partis. Une procédure déchirante pour Tobias tout autant que pour l'autre personne, comme s'ils venaient à perdre une partie de leur âme...

Déchirure 2 : Voix empathique

— Niveau 1 : La voix de Tobias peut lui transmettre des informations sur les personnes qu'il touche. Cela peut aussi bien concerner des détails d'une grande banalité (comme la couleur préférée de sa cible) que des informations beaucoup plus personnelles et intimes.
— Niveau 2 : Après un contact physique prolongé, la Voix pourra faire revivre à Tobias des souvenirs de la personne qu'il touche. Tobias entendra alors ce que sa cible a pu entendre à un moment donné. Plus le contact se prolonge, plus le souvenir se fait vivace, et plus il lui est difficile de revenir à la réalité. Si le contact physique est interrompu brutalement, le retour à la réalité sera violent, et Tobias restera confus pendant quelques minutes.

Limites : La voix intuitive de Tobias le mène là où il doit aller sans s'inquiéter des conséquences. Si le prêtre doit se retrouver en danger ou dans une situation particulièrement précaire, il n'a pas le moindre moyen de le savoir avant d'être sur place. Il doit aussi être en mesure d'interpréter des demandes et consignes parfois très vagues, ce qui le pousse à échouer malgré lui à suivre ce que la Voix attend de lui.

Lorsque Tobias force la Voix à s'exprimer et à le guider, il souffre de séquelles physiques variées : migraines, fièvre, saignements de nez... Il est aussi beaucoup moins apte à réfléchir logiquement et raisonnablement, et peine à avoir conscience de son environnement. Il ne peut également pas revenir en arrière et cesser de suivre ce qu'il a réclamé : la Voix le hantera physiquement et mentalement jusqu'à ce qu'il ait atteint son objectif.

Stigmates : Une brûlure à l'avant-bras gauche, et des petites cicatrices sur le corps ici et là, en raison de ses (nombreuses) imprudences.
Pseudo : Innie
Comptes : Hugh Reid & Faith Coleman & Algernon Carter & Shanti Bhatt & Gideon Glassmann & Piper Craven & Glenda Jenkins
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 173
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Andrew Scott
Crédits : Innie (avatar)
Thèmes abordés : Religion catholique, Syndrome du Sauveur, culpabilité religieuse, sexualité refoulée
Un personnage qui promet, j'aime beaucoup tout ce que je lis ! Bon courage pour le reste de ta fiche et la validation à venir, on se retrouve en RP et ailleurs V. Machiavelli | Nightcall 3471008882
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Valérian V. Machiavelli a écrit:Croisons tout pour que les dés me soient favorables (ça me rappelle une phrase... eyebrow )
Faut pas qu'il croise la route de miss malchance dans ce cas V. Machiavelli | Nightcall 427107405 Plus sérieusement, ce personnage est une pépite j'adore ! En plus ça sent bon le ship par ici et nous on adore ce parfum V. Machiavelli | Nightcall 4169462755 Hâte de le voir à l'oeuvre avec toutes ces idées fabuleuses  V. Machiavelli | Nightcall 4084237613
Valérian V. Machiavelli
Altéré·e 2-M
Valérian V. Machiavelli
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : V. Machiavelli | Nightcall Ryan-gosling-emma-stone
Alias : V (la lettre, pas le chiffre)
Age : 36 ans
Dollars : 858
Statut : Célibataire enchaînant les relations
Occupation : Espion faisant partie de l'espionage team
Habitation : Un appartement à Crimson Bay
Altérations : → Vision infrarouge : permet la vision nocturne en analysant les différences de chaleur dans l'environnement.
→ Immunosuppresseurs.
→ Passe-murail de grade M : prothèse au niveau du poignet droit qui permet de dissimuler un câble USB d’une dizaine de centimètres pour hacker un ordinateur (à bas niveau de sécurité) ainsi qu’une puce magnétique pour ouvrir les serrures électromagnétiques.
→ Amplification et filtration des sons environnants : une amélioration de la version civile, permettant une meilleure ouïe dans un plus grand rayon. Utile à des fins d'espionnage.

Limites : → Passe-murail de grade M : ne fonctionne pas toujours en fonction du niveau de sécurité du lieu/de l'objet.
Inventaire : V sort rarement sans une veste, quel que soit le temps. Il a toujours des écouteurs sur lui, dissimulant parfaitement une oreillette parfois.
Mémo RP : MJ & [url=https://springofpower.forumactif.com/t712-tell-me-more-sethv]Seth[/url
Pseudo : Stefan_Cross
Comptes : Woo Jung-hwa
Messages : 254
Date d'inscription : 18/12/2022
FC : Ryan Gosling
Crédits : Stefan_Cross (avatar) - 5 Seconds of Summer, Teeth (lyrics)
Thèmes abordés : Violence - Sang - Combat
Thèmes refusés : Maltraitance sur animaux
@Dani Duarte Merci V. Machiavelli | Nightcall 303213127
Si c'était que le décès des parents V. Machiavelli | Nightcall 139611567 huhu J'espère que l'histoire plaira !

@Seth Avery Merci beaucoup V. Machiavelli | Nightcall 303213127
Cette altération est fun, j'suis happy qu'elle plaise et j'espère pouvoir l'utiliser souvent huhu

@Tobias Grant Merci ! J'espère qu'on se retrouvera en rp oui, avec grand plaisir V. Machiavelli | Nightcall 303213127

@Anastasia Hoxha Merci beaucoup ! haha ça peut être drôle V. Machiavelli | Nightcall 303213127
J'pense que ça va être très fun à jouer tout ça huhu peut-être qu'on pourra se croiser aussi..

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Fight so dirty, but you love so sweet, Talk so pretty, but your heart got teeth, Late night devil, put your hands on me, And never, never, never ever let go.
M.J. Fillmore
Humain·e
M.J. Fillmore
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : V. Machiavelli | Nightcall 8c76b86a9acdc6ef4456ff3baa6b13b4
Alias : M.J. (Margareth Jane)
Genre : Femme, elle
Age : 34
Dollars : 498
Statut : En couple mais ça bat de l'aile
Occupation : Ingénieure en cybernétique et proto-chirurgienne
Habitation : Le Nexus
Inventaire : Elle a toujours son sac à dos en cuir dans lequel son mini ordinateur, un carnet et un stylo, plus tout un tas de bricoles qui peuvent lui paraître utiles.
Mémo RP : V #3
Seth - Leta #1

Pseudo : Zuzyphe
Comptes : Salem | William
Genre IRL : Femme - Elle
Messages : 218
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Emma Stone
Crédits : Mandydy
Thèmes abordés : TW: Violence conjugale.
Thèmes refusés : Aucun en particulier, mais si on joue quelque chose de très sensible, parlons-en avant. Juste pour être sûr.e.s des limites de chacun.e :)
Han la la, cette histoire, ce perso, je suis totalement fan V. Machiavelli | Nightcall 1553461418 V. Machiavelli | Nightcall 139611567 Ils vont panser leurs trauma ensemble V. Machiavelli | Nightcall 3483261708 Ils ont tellement de choses à s'apporter ! V. Machiavelli | Nightcall 4169462755

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


(c)Zuzyphe
It's about to fall off, it's dangerous
I'm sorry, tears come out, yeah
The darkness comes down and disappears
Into the frozen time
They'll disappear without a trace
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : V. Machiavelli | Nightcall 2ce7f81e8009a43863d8d999e50302e7bba36b0b
Alias : Nightingale
Genre : Féminin || Elle
Age : 230 ans, bien qu'elle en fait 31/32 ans physiquement
Dollars : 2392
Zone libre : V. Machiavelli | Nightcall 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises.
Occupation : Bibliothécaire responsable de la section histoire à l'université
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Grace + Caleb +

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Cleo Avila; Freyja Olsen; Maera Bates
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2429
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @caelestisart
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Bienvenue à toi parmi nous V. Machiavelli | Nightcall 3483261708 heart

Ton personnage promet V. Machiavelli | Nightcall 139611567 j'aime beaucoup ce que j'ai pu lire jusqu'ici en tout cas V. Machiavelli | Nightcall 3865144472
Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche !!

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Paint it black

Valérian V. Machiavelli
Altéré·e 2-M
Valérian V. Machiavelli
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : V. Machiavelli | Nightcall Ryan-gosling-emma-stone
Alias : V (la lettre, pas le chiffre)
Age : 36 ans
Dollars : 858
Statut : Célibataire enchaînant les relations
Occupation : Espion faisant partie de l'espionage team
Habitation : Un appartement à Crimson Bay
Altérations : → Vision infrarouge : permet la vision nocturne en analysant les différences de chaleur dans l'environnement.
→ Immunosuppresseurs.
→ Passe-murail de grade M : prothèse au niveau du poignet droit qui permet de dissimuler un câble USB d’une dizaine de centimètres pour hacker un ordinateur (à bas niveau de sécurité) ainsi qu’une puce magnétique pour ouvrir les serrures électromagnétiques.
→ Amplification et filtration des sons environnants : une amélioration de la version civile, permettant une meilleure ouïe dans un plus grand rayon. Utile à des fins d'espionnage.

Limites : → Passe-murail de grade M : ne fonctionne pas toujours en fonction du niveau de sécurité du lieu/de l'objet.
Inventaire : V sort rarement sans une veste, quel que soit le temps. Il a toujours des écouteurs sur lui, dissimulant parfaitement une oreillette parfois.
Mémo RP : MJ & [url=https://springofpower.forumactif.com/t712-tell-me-more-sethv]Seth[/url
Pseudo : Stefan_Cross
Comptes : Woo Jung-hwa
Messages : 254
Date d'inscription : 18/12/2022
FC : Ryan Gosling
Crédits : Stefan_Cross (avatar) - 5 Seconds of Summer, Teeth (lyrics)
Thèmes abordés : Violence - Sang - Combat
Thèmes refusés : Maltraitance sur animaux
@M.J. Fillmore Merci chou V. Machiavelli | Nightcall 3865144472 V. Machiavelli | Nightcall 3865144472 V. Machiavelli | Nightcall 3865144472
Jsuis joie qu'il te plaise V. Machiavelli | Nightcall 303213127

@Willow Bowman Merci beaucoup ! V. Machiavelli | Nightcall 3865144472  peut-être que l'on se croisera huhu

(Dsl s'il y a des caps locks je réponds via mon tél)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Hey, j'aime beaucoup ton personnage et je pense que je viendrais pour un lien !  V. Machiavelli | Nightcall 1429850214 Bienvenu ici et amuse toi bien ! Et ce ship qui s'annonce j'adore déjà! Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommendations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :
○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs   Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME