Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €



Paint it black ~ Willow

Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Paint it black ~ Willow 5585086c47f31c3d66e7dfb812111007552065db
Alias : Méditrina
Genre : Féminin || Elle
Age : 231 ans, bien qu'elle en fait 34 ans physiquement
Dollars : 2639
Zone libre : Paint it black ~ Willow 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises et mère au total de cinq enfants au cours de sa longue vie. Tutrice de deux de ses descendantes.
Occupation : Médecin généraliste, qui a son propre cabinet médical à Solaris. Soigne aussi gratuitement ceux de l'Underapple
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Naël

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie Grace + Caleb

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Maera Bates; Sybille Wilson
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2688
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @showmeyouricons
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Willow "Nightingale" Bowman
TW : Décès
FT. Teresa Palmer
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Leah Mary Willow Bowman-Chesterfield. Aujourd'hui, elle a abandonné le prénom de Leah pour celui de Willow, son troisième prénom, afin de se cacher. Un prénom qu'elle préfère d'ailleurs. Chesterfield était son nom marital, qu'elle a également abandonné pour celui de Bennet pendant un temps, puis d'autres, dont Lawson, le nom de son second mari, avant de reprendre son nom de jeune fille, Bowman.
Niveau surnom, elle en a plusieurs: Will' ou Wiwi par la plupart de ses proches; Nightingale, comme la célèbre infirmière en raison de sa mutation; Mamie par cet indélicat d'Abel (mais bon, elle l'aime quand même).
Genre et Pronom(s) : féminin; elle.
Âge et lieu de naissance : Née dans le village de Stapleford, dans le Hertfordshire en Angleterre le 15 janvier 1795. Elle a donc 230 ans, bien que physiquement, elle fait 30 ans.
Origines et nationalité : Américaine sur ses papiers, son coeur est britannique, tout comme une partie de ses origines qui sont anglaises et d'autres françaises.

Statut marital : Célibataire. Veuve à deux reprises au fil des années de sa longue vie. Peut-être amoureuse, elle ne saurait dire.
Occupation : Bibliothécaire, responsable de la section histoire, à la Nex'University.
Situation financière : L'argent ne lui fait pas défaut. De bons investissements par le passé lui ont permis de s'assurer des revenus confortables aujourd'hui, en plus de son métier.
Lieu d'habitation : Un duplex dans le Nexus
L'ESPRIT
Caractère

Willow est une femme intelligente, qui aime apprendre et transmettre, faisant toujours preuve d'une grande curiosité quand il s'agit des connaissances. Elle est aussi cultivée avec une culture générale qui défie l'entendement, et qu'elle doit à ses nombreuses années de vie, et à son côté passionnée qui l'amène à lire tout ce qui se rapporte à un sujet qui l'intéresse.

Bienveillante et douce depuis toujours, elle répond présente pour ceux qui l'entourent, peu importe la raison et le besoin. Elle est très dévouée à ses proches. Pour eux, elle serait prête à tout, ce dont elle ne se cache pas. Et mieux ne vaut pas s'en prendre aux siens, car elle peut sortir les griffes. Son côté protectrice, mais aussi loyale.

Véritable gourmande depuis toujours, défaut qu'elle assume totalement, Willow est aussi devenue au fil des années, un vrai cordon bleu qui cuisine quotidiennement. Pour elle, ou pour partager, car à ses yeux la nourriture est faite pour être partagée.

Longtemps solitaire, encore aujourd'hui, elle a besoin de moments seule régulièrement. Un besoin qui va avec son côté réservé, car il est bien difficile d'en apprendre sur elle. Un trait de caractère qu'elle a développé depuis qu'elle a développé sa mutation, il y a plus de deux cent ans.

Willow est également créative, très ordonnée , classant quasiment tout chez elle, ce qui fait rire ses proches. Elle est également persévérante quand elle a un objectif défini. Enfin, elle est également têtue quand elle a une idée en tête, ou qu'elle sait qu'elle a raison. Elle est aussi franche sur ce qu'elle pense, ce qui n'est pas toujours d'une grande aide quand on cherche à rester discrète, mais avec les années, elle a aussi appris à être méfiante vis-à-vis des gens qu'elle ne connaît pas, afin de se protéger, protéger son secret, et ses proches.

Manies


- Quand elle est énervée, elle a l’habitude de lever les yeux au ciel
- Quand elle est gênée, elle baisse la tête, un léger sourire aux lèvres, tout en se mordant la lèvre inférieure
- Chaque jour, ou presque, elle écrit dans un journal intime.
- Tous les matins, elle boit du café. Elle ne commence jamais une journée sans café.
- Elle met des bougies partout dans sa maison. Elle adore l'ambiance que cela donne.
- Quand elle a besoin d'être au calme, elle s'isole pour lire ou peindre.

En vrac


- Elle parle couramment 5 langues: l'anglais, l'espagnol, le français, l'italien et le russe (parce que ça peut servir). Ne pas vieillir a parfois des avantages
- C'est une excellente cuisinière. Elle adore surtout faire des pâtisseries.
- Elle joue du piano et du violoncelle, et est une grande fan de musique classique
- Elle a toujours sa ferme isolée dans le New Jersey, ferme où elle aime aller certains week-end.
- Elle a beaucoup trop de livres. Les polars sont ses romans préférés
- Elle est passionnée par l'art et si connaît plutôt bien, tout comme en histoire et en géographie.
- Elle a le vertige.
- Elle est terrifiée par l'orage depuis son enfance
- Elle a une passion pour tout ce qui est archéologie et égyptologie: elle regarde toutes les émissions qui passent, et lit beaucoup de livres sur le sujet
- Elle sait tirer avec une arme à feu et se battre. Elle a appris au fil des décennies. Au cas où. Elle possède d'ailleurs un 9mm. Au cas où, toujours.
- Elle connaît par coeur les oeuvres littéraire de Tolkien, H.P. Lovecraft, Brooks, Goodkind, Pullman, Hobb pour ne citer qu'eux.
- Elle monte souvent à cheval. Elle a une passion pour l'équitation depuis des années.
- Elle va au minimum une fois par an en Angleterre, pour le décès d'Eddy et de leur fille Mary, se recueillir sur leur tombe, père et fille étant enterrés ensembles.
 
LE CORPS LE CORPS MUTANT
Type de mutant : Originelle
Âge lors de la première déchirure : 20 ans, en 1816.

Mutation : Sa participation aux expériences d'Icarus Inc. en 1815, et l'injection de première version du sérum Vitae a donné à Willow la possibilité de modifier physiologiquement les corps des personnes qu'elle touche ou même le sien. De manière positive, en les guérissant, mais aussi de manière négative, en leur transmettant des maladies.

Déchirures :
Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
Niveau 1 : Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui.

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.


Limites :

- Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.


LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
En dehors de ses yeux bleus et cheveux blonds, Willow n'a aucune particularité physique, aucune cicatrice, celles-ci ayant toutes été guéries à l'apparition de sa mutation, qui guérit toute blessure.

Aptitudes particulières :
Sous ses airs dociles, parfois fragiles, il faut se méfier du lion qui dort. Pour survivre à une potentielle attaque, Willow a appris il y a des années à tirer avec une arme à feu, elle peut même être redoutable. Elle a aussi appris à se battre. Si elle s'est contentée l y a deux cent ans de gestes de défense, depuis une vingtaine d'années, elle pratique le krav maga.
L'ÂME LES MUTANTS
Willow est une Originelle, une des premières mutantes à exister. Fruit d'une expérience qui ne s'est pas déroulée comme prévu, elle a passé une bonne partie de sa vie à se cacher et à cacher sa condition pour ne rien risquer, et protéger sa descendance. Elle ne saurait dire si elle apprécie d'être une mutante, car sa mutation a, certes, des avantages, mais surtout des désavantages à ses yeux. Enfin un particulièrement: son immortalité, qui la force à voir ceux qui l'entourent, qu'elle aime, partir les uns après les autres. Sans cette immortalité, elle verrait très certainement sa mutation comme une véritable bénédiction.

A ses yeux, les mutants, descendants des Originels uniquement, peuvent être une bénédiction pour la société s'ils utilisent à bon escient leurs pouvoirs, mais la stigmatisation dont ils sont l'objets fait d'eux des monstres. Son côté optimiste aimerait que cette stigmatisation cesse pour de bon, mais son côté réaliste sait que c'est impossible, que les choses sont allées trop loin pour changer. Alors, les mutants doivent se protéger, et se défendre au besoin, car ils sont là, et ils ont autant le droit d'exister que les autres. Eux qui ne sont pas plus dangereux que les non-mutants à ses yeux quand on ne les pousse pas à utiliser leur mutation pour de mauvaises choses. Par contre elle désapprouve l'utilisation du sérum V actuel, qui est une quête de puissance à ses yeux, mauvaise pour la société.

LES ALTÉRÉS
Les altérations, Willow les désapprouve au plus haut point. Elle les voit comme une dérive dangereuse de l'Homme pour atteindre une forme de perfection qui n'existe pas, et ce qu'elle a pu entendre ne fait que renforcer son point de vue à ce sujet. Elle ne les approuvera jamais, et dissuade du mieux qu'elle peut les gens d'y avoir recours.
LA TECHNOLOGIE
Comme dirait son arrière-arrière-arrière-arrière (bon ok, elle a arrêté compté depuis longtemps) petit fils, Willow vient d'une autre époque où la technologie n'était pas celle d'aujourd'hui. Elle a vu les choses évoluer au fil du temps, et si certaines évolutions ont été bénéfique selon elle, d'autres moins. Mais les dernières avancées sont peut-être aller trop loin à ses yeux. Elle reste donc loin du Metaworld ou encore de l'intelligence artificielle, qui pourrait d'ailleurs être un problème pour elle, qui ne vieillit pas. Et si cette intelligence enregistré son visage ? Cela pourrait l'exposer.
Mais si elle évite une grande partie de ces avancées, elle se laisse séduire par certaines, parce qu'elle est comme tout être humain: faible face à certaines avancées.
 
LA VILLE
A ses yeux, Londres est et restera toujours la plus belle ville du monde, mais Willow doit avouer que New Blossom a son charme (même si dans le fond, elle préférait New York). Elle n'en reste pas moins une ville où le danger est présent à chaque coin de rue avec la présence d'Icarus Inc au sein de celle-ci, ainsi que de Theseus Corp. Et si on ne l'avait pas persuader avec de bons arguments de venir s'y installer, il est sûr qu'elle serait restée dans le New Jersey ou dans un Etat limitrophe. Mais certains de ses proches ont toujours su la prendre par les sentiments et la persuader.
L'APPARTENANCE Tomorrow's Disaster
LA MÉMOIRE
1795-1815

Fille d'un couple de fermiers de Stapleford, dans le Hertfordshire, Leah est le quatrième enfant à voir le jour dans la famille Bowman. L'avant-dernière. La seule qui atteindra l'âge adulte, au grand malheur de ses parents, qui disparaîtront malheureusement tour à tour l'année de ses dix-sept ans. Décimés par la maladie. Des fermiers aux revenus faibles, qui n'avaient que le minimum pour vivre, mais qui ont su donner bonheur et amour à leurs enfants. Une enfance heureuse malgré les drames pour Leah, jusqu'à la disparition de sa mère, puis de son père. Attristée, incapable de rester plus longtemps dans la ferme de son enfance, reprise par son oncle, c'est en ville que la blonde part trouver du travail. Et pas n'importe quelle ville: Londres. Capitale de l'empire britannique. Et un poste de domestique dans une grande maison de décroché grâce au pasteur de son village. Un bon travail, que la gamine de dix-sept ans prend comme un nouveau départ, dans une ville qui l'impressionne tout en devant son nouveau chez elle. Elle s'épanouit à Londres, elle vit vraiment la Bowman et oublie son chagrin, oublie le fait qu'elle n'a plus de famille, qu'elle est orpheline. Un isolement familial qui attire l'attention de scientifiques, qui lui proposent de participer à une expérience scientifique, en échange d'argent.

1815

Vingt ans, un bon poste et pourtant, cette proposition intrigue Leah, autant qu'elle l'attire. Comment dire non à ce petit pécule qu'on lui promet en échange de sa participation à cette expérience scientifique. Surtout qu'elle ne risque rien. On le lui répète souvent. Ce qui l'aide, ou plutôt la fait pencher vers une réponse positive. Vingt ans et la voilà cobaye pour une expérience dont elle ne sait pas grand chose, pour ne pas dire rien. Et le mois de mai vient à peine de débuter quand la blonde commence l'expérience. Et elle dure deux mois. Deux mois enfermées suite à l'injection qu'elle a reçu, deux mois à subir des tas d'examen pour voir si celle-ci a fonctionné. Deux mois à attendre que quelque chose arrive, mais rien n'arrive.
Mais si l'injection est un échec, Leah rencontre des personnes pendant l'expérience, qui vont pour plusieurs marquer sa vie de diverses manières. A commencer par Edward Chesterfield, dit Eddy, fils d'un riche commerçant dont la chambre se situait à côté de la sienne. Il avait trois ans de plus qu'elle, et rapidement, les deux jeunes gens ont accroché, discutant une bonne partie des journées, se rapprochant doucement, discrètement.

En juillet 1815, quand les cobayes de l'expérience sont libérés, Eddy et Leah ne perdent pas contact, puisque le jeune homme et sa mère viennent à offrir un toit à la jeune femme qui n'en a plus. Car en retournant à la vie civile, Leah découvre qu'elle a perdu son emploi, malgré Icarus Inc qui lui a promis qu'elle ne perdrait pas son travail. Mensonge bien entendu. Tout comme la somme promise pour sa participation à l'expérience... Celle-ci est bien là mais dix fois moins importante que prévu... Et ce ne sont que les premiers mensonges, ce qu'elle va comprendre au fil des mois suivants.

1816


1816 commence sous de bonnes auspices, avec le mariage de Leah et Edward lors du nouvel An. Date qu'ils n'ont pas choisi au hasard pour un mariage heureux et amoureux. Les deux tourtereaux sont sur leur petit nuage, quand leur mutation fait leur apparition. D'abord chez Leah, qui se coupe alors qu'elle cuisine pour son anniversaire. Une profonde entaille dans la main, qui guérit en quelques secondes sous ses yeux. D'abord horrifiée cette guérison, qui se reproduit lors d'une expérience, elle comprend qu'elle est sans doute due à son injection par Icarus Inc. Doute confirmé quand Edward lui avoue que depuis plusieurs mois maintenant, il peut produire du froid, de la glace avec ses mains. Depuis Icarus. Avant d'avouer qu'il y a d'autres cobayes qui ont eux aussi développés des capacités. Captain Lion n'est pas le seul cobaye sur qui l'injection a fonctionné.

Terrifiée par les possibles répercussions possible d'Icarus Inc, Leah réussit à persuader à Edward de quitter Londres pour la campagne. S'éloigner de la ville pour être plus en sécurité. C'est ce que la jeune femme espère, alors qu'ils s'installent dans le Surrey, non loin de Londres pour le travail d'Eddy, chacun tentant de comprendre leur nouvelle capacité et tentant de l'apprivoiser.

1817- 1830


Installée dans un petit village du Surrey, loin du tumulte londonien, Leah donne naissance à deux enfants, en 1817 pour son fils, et en 1819 pour sa fille. La vie est paisible, et voyant qu'Icarus ne les cherche pas, le couple finit par revenir dans la capitale. Juste avant que certains cobayes d'Icarus ne se fassent remarquer par leurs actions, révélant l'existence des mutants à la société anglaise. Eux qui vivaient cachés depuis leur injection se retrouvent exposés à la vue de tous.

Elle est présente Leah, quand naît les Nightbringers. Elle écoute les conversations, les débats, les arguments. Elle approuve ou désapprouve, elle comprend, mais elle se refuse de rejoindre les Nightbringers en tant que combattante. Elle les soutient, sans aucun souci, mais elle a deux jeunes enfants à la maison et ne veut pas les mettre en danger. Edward lui, rejoint le groupuscule. Tout ce que sa femme lui demande: c'est qu'il ne lui arrive rien. Sa seule condition. Surtout quand Icare décide de créer une milice pour traquer les mutants renégats. Dans son soutien aux Nightbringers, Leah met au service sa mutation pour soigner les blessés des missions quand elle le peut, et héberger certains membres au besoin.

Les années qui suivent sont mouvementées. Pour échapper à la milice d'Icarus qui les traque, les Chesterfield simulent leur mort dès la fin 1820, lors d'un voyage en France. Changer de pays pour disparaître plus facilement. Incendier la maison qu'ils louent en famille à Paris n'a pas été évident, mais a été leur salut. Edward et Leah Chesterfield, leurs enfants Benedict et Leonor et la mère d'Edward sont tous déclarés morts. Les Chesterfield ne sont plus, et les Bennett font leur apparition. Quelques mois loin de l’Angleterre, terrer en France, avant de revenir au pays, quand ils sont sûrs que la voie est sûre, qu’Icarus les considère morts.

Dans un premier temps, le couple reste à l'écart de Londres en s'installant dans le Kent, dans un petit village tranquille. Leur maison est ouverte à tous les Originels cherchant un refuge, avant qu'Edward ne retourne à Londres pour ouvrir un nouveau commerce. Il y va pour le travail, voilà ce qu'il dit à sa mère et son épouse pour les rassurer. Mais Willow sait que ce n'est pas l'unique raison. Elle sait ce qu'il y retourne pour reprendre les missions avec les Nightbringers. L’action lui manquait bien trop depuis longtemps. Alors, elle finit par revenir à Londres aussi, avec les enfants, ne voulant rester loin de son mari. Elle apporte alors de nouveau du soutien au groupe des Originels, sans aller au combat. Chacun ses œuvres, et tout se déroule à merveille dans les années qui suivent. Et puis, sa famille compte un membre de plus à partir de juillet 1824, quand épaulée par sa belle-mère, Leah donne naissance à un second fils, le troisième enfant. Anthony

1830


Enceinte jusqu'aux yeux, Leah traverse la maison familiale dans la banlieue de Londres, achetée l'année précédente, pour rejoindre ses enfants qui jouent avec leur nourrice. Elle a trente-cinq ans et est dans l'attente de son quatrième enfant. Malgré les complications dues à leurs conditions, Edward et elle ont réussi à donner une vie heureuse et simple à leur petite famille. Un bonheur qui prend fin un soir de mai 1830, quand tard, elle découvre dans son salon Darius. Un Originel comme elle, un ami, un frère d’arme d'Edward et Alexander. Sauf que contrairement à son habitude, il n'est pas là pour boire un verre, dîner ou discuter. Non, ce jour-là, sa venue est présage de malheur, de sinistre : il vient annoncer la mort à Leah la mort d'Edward, lors d'un affrontement avec la milice d'Icarus. Tué lors d'une mission avec les Nightbringers. Tout ce que craignait Leah est arrivé.

Le cri qui franchit les lèvres de la jeune femme en cet instant est à glacer le sang. La perte de son mari est d'une violence sans nom chez elle, et elle s'effondre. Et elle ignore encore que la mort de l'homme qu'elle aime n'est pas le seul malheur qu'elle va vivre: deux jours après son décès, abattue par le chagrin, la jeune femme accouche de son quatrième enfant avec un mois d'avance, pendant un accouchement difficile. Une petite fille qui malheureusement ne survit pas, anéantissant un peu plus la jeune femme. Effondrée, elle a l'impression que jamais elle ne pourrait se relever. Et son chagrin et son sentiment d'injustice donnent naissance à une colère insoupçonnée chez elle, mêlée à sa peine. Tout cela est à ses yeux la faute des Nightbringers, à qui elle en veut. Encore plus quand elle apprend que son époux a été sciemment sacrifié pour une mission. Une mort que certains ne regrettent même pas, alors qu’elle, elle est dévastée. Alors qu’elle, elle a perdu bien plus qu’un homme. Elle a perdu un mari, l’homme qu’elle aimait, le père de ses enfants, mais aussi, en conséquence, l’enfant qu’elle attendait.
Dans les semaines qui suivent, Leah se fâche avec plusieurs membres des Nightbringers, à la fois les responsables de la mort d’Edward mais aussi avec ceux qui viennent la voir pour lui transmettre leurs condoléances et la soutenir. Ils étaient tous là quand il est mort. Ils n'ont rien fait pour empêcher cela, ils n’ont pas tenté de le sauver, alors qu'ils savaient tous que c'était la seule chose qu'elle leur demandait. Seul son meilleur ami, Alexander échappe à sa colère, et part avec elle dans le Kent, quelques semaines après l'enterrement d'Eddy et Clelia, leur fille morte-née. Lui seul a sa confiance pleine et entière. Et lui seul se désolidarise de ce qui est arrivé.

1830 - 1945


La mort d'Eddy plonge Leah dans une profonde tristesse pendant plusieurs années. Ses enfants sont ceux qui lui permettent de garder la tête hors de l'eau, et d'avancer. Les voir grandir et s'épanouir est le réconfort de la jeune femme, qui se lève pour eux chaque jour. Petit pas à petit pas. Des enfants qui sont au courant de la condition de leurs parents, de la dangerosité de leur situation. Un secret de famille bien gardé. Surtout quand à l'âge de douze ans, Anthony développe lui aussi des capacités, similaires à celle de son père. Un secret de plus pour la famille. Encore un. Mais ils gèrent ça tous ensemble, alors que les années passent, et que un à un, la jeune femme voit ses enfants quittant le nid familial.

Puis, c'est à son tour de partir. De déménager, d'aller plus au Nord du pays, mais aussi de changer d’identité car Leah ne vieillit pas, et la rumeur dit que les Originels sont morts. Il ne serait pas bon de montrer que non, car les années qui n'ont aucun impact sur elle, c'est difficile à cacher. Ainsi naît Willow Cormac. Nouveau changement d’identité, le premier de nombreux autres, car tous les dix ans, la blonde se retrouve à déménager, passant de comtés en comtés, allant en Ecosse, parfois en Irlande, et à changer d’identité. Une vie presque solitaire, souvent avec Alexander, à laquelle elle s'habitue au fil des ans. Seuls ses plus proches amis, tous des Originels, certains avec qui elle s'est réconciliée au fil des années, et ses enfants, puis descendants sont ceux qui savent où elle déménage à chaque fois, alors que les années passent. Elle en profite aussi pour voyager en Europe.

Elle voit les époques défiler et le monde changer. La reine Victoria, l'industrialisation, la Première Guerre Mondial, les années folles, les années 30, puis la Seconde Guerre Mondiale. De loin, elle observe Icarus Inc, reste aux aguets de toutes informations, de toutes rumeurs, notamment celles concernant les Originels. Ils ne sont plus nombreux désormais, mais ils restent méfiants et protecteurs les uns envers les autres. Et avec le temps, elle a pardonné aux Nightbringers la mort de son mari, sauf au responsable. Lui, elle ne peut lui pardonner… C’est au-dessus de ses forces. Mais les autres... Et bien elle sait que ce n'est pas de leur faute, et qu’elle s'est juste laissé emporter par sa colère et son chagrin en 1830, que beaucoup ne méritaient pas sa rage et sa colère.

1945 - 1980


1945. La fin de la Seconde Guerre Mondiale. Pendant celle-ci, Willow est revenue à Londres pour aider. Elle s'est engagée comme infirmière, ne pouvant rester silencieuse et cachée face à la douleur de tant de personnes. Quelques fois, elle a utilisé son pouvoir, mais rarement, ne voulant pas attirer l'attention. A chaque fois, elle l'a utilisé dans des cas graves, pour aider, sans soigner complètement. Comme pour ce GI américain en 1944, revenu blessé de France. Paul Lawson. Une rencontre inattendue et la naissance d'une nouvelle histoire. A nouveau, pour la première fois depuis plus de cent ans, elle s'autorise à aimer à nouveau, et épouse son beau soldat à la fin de la guerre, avant de le suivre aux Etats-Unis. Au revoir bonne vieille Angleterre, bonjour Nouveau Monde. Terre nouvelle où plusieurs de ses descendants ont immigrés depuis un moment déjà.

Installée en Virginie avec Paul, Willow se fait à la vie américaine, et se fait même embaucher comme institutrice à l'école de la petite ville où le couple vit. Elle se laisse totalement porter à ce moment là, oubliant sa condition de mutante pour quelques années et tout ce que cela engendre. Jusqu'en novembre 1947, quand Willow découvre attendre un enfant. Une chose qu'elle pensait impossible, et pourtant... Nouvelle qui la surprend et l'abasourdie, avant que la joie ne l'emplisse. Et ainsi, en juin 1948, la jeune femme donne naissance à une petite fille, Tony Lawson. Une nouvelle maternité qui la ravie. Nouveau bonheur sans nom. Un bonheur qui prend fin en 1953, quand Paul décède dans un accident de voiture.

Veuve à nouveau, Willow reprend difficilement le cours de sa vie, se concentrant sur sa fille et son métier d'instit' dans lequel elle s'épanouit. Jusqu'à attirer l'attention sur sa jeunesse qui ne semble jamais se flétrir. Comment une femme de trente-huit ans peut-elle faire si jeune. On est en 1961, et des questions se posent. Willow comprend qu'elle doit disparaître, et aider d'Alexander, elle organise sa fuite avec Toni. Une mise en scène de leur mort en Europe, lors d'un voyage en bateau en plein été, en Mer Méditerranée. Un bateau de plaisance qu'elle loua dans un port italien, et qui coula . Ou plutôt qu'elle fit couler, avant de s'enfuir via une petite annexe. Tout le monde crut à sa mort. La mer engloutit les corps, ne pas retrouver le sien n'a éveillé aucun soupçon, sans compter que l'enquête fut compliqué en raison du manque de communication entre les Etats-Unis et l'Italie. Nouvelles identités pour la mère et la fille, enfin nouveau nom, et les voilà qui s'installent dans l'Etat de Washington, non loin de Seattle. Le début de fuite plus régulière, dans un monde qui continue de changer, d'aller plus vite, où les gens sont de plus en plus suspicieux.
Après l'Etat de Washington, Willow fait des arrêts en Californie, dans le Tennessee, dans le Dakota et en Pennsylvanie, avec Toni jusqu'en 1967, puis seule quand celle-ci a pris son envol, sans rompre le contact pour autant.

1980 - 2018


Après la Pennsylvanie, c'est dans le New Jersey que Willow s'installe en 1980, avec un nouveau nom: Bowman. Son nom de naissance, il y a près de deux cent ans. Nouveau nom, nouvelle date de naissance, nouvelle maison. Une ferme isolée qu'elle rénove. Parfois seule, parfois avec ses amis ou ses descendants qui connaissent son secret. Et sur son temps libre, elle écrit des livres pour enfants, qui lui permettent d'avoir une rentrée d'argent tout en travaillant à domicile. Une vie souvent solitaire, sauf quand Alexander est là, ou quelques autres vieux amis. Une vie à laquelle elle s'est faite depuis très longtemps.

Une vie de solitude qui prend fin en 1992, quand une de ses descendantes mutante lui demande un service: s'occuper de ses deux enfants. Abel et Jezabel. Avec son mari, ils ont un travail prenant, alors ils demandent à Willow de s'occuper d'eux, sachant qu'avec elle, ils seront en sécurité. Deux mômes plein de vie à qui la blonde va donner toute l'attention nécessaire, et aider quand ils vont développer leur propre mutation.

A côté de ça, Willow voit le monde changer. Icarus gagne des parts de marché. Theseus Corp émerge pour les contrer. Les mutants sont de plus en plus nombreux, et visible, et l'opinion se divise. De chez elle, la blonde regarde tout cela, et elle s'inquiète de la tournure des choses, sans être étonné de voir les gens s'emballer face au sérum Vitae. Et puis New York, ville qu'elle aimait énormément est détruite. Horrifiée, elle décide de se retirer avec Alexander dans les Rocheuses, dans un chalet isolé, loin de ce monde devenu fou. Si elle a hésité durant un temps de rentrer en Angleterre, elle reste finalement aux Etats-Unis, pour ses descendants, et choisit les montagnes isolées. Ils y restent ensemble une dizaine d'années, Alexander partant par intermittence, mais finissant toujours par revenir. Jusqu'à ce qu'il décide de partir pour de bon en 2015, laissant la jeune femme seule, qui occupe ses journées entre lecture, jardinage, et étude à distance. Loin de ce monde qui change un peu plus.

2018 - Aujourd'hui


New Blossom est inaugurée en grande pompe. Une ville construite sur les cendres de New York où déjà les gens affluent en masse. De son chalet dans les montagnes, la Bowman observe cela sans un mot, jusqu'à ce qu'elle reçoive une proposition d'Alexander: la rejoindre dans la ville de demain pour travailler comme bibliothécaire à l'université, où lui officie comme enseignant. Il a même déjà tout prévu pour sortir la jeune femme de sa solitude: de nouveaux faux papiers, une histoire, un logement dans le même immeuble que le sien. Pour lui, il n'est plus question de se cacher et de laisser le monde être changer par Icarus Inc sans être là, et comme toujours, il arrive à persuader Willow de se joindre à lui. D'abord pour tester, et si cela lui plaît, pour rester. Et puis, Toni s'est installée en ville, tout comme ses deux enfants. Un argument de plus pour amener la blonde à s'installer dans la mégapole.

Sept ans plus tard, la Bowman est toujours installée à New Blossom, responsable de la section histoire de la bibliothèque universitaire de la Nex'University. Elle aide ceux qui ont besoin d'aide et désapprouve de plus en plus les modifications au corps humains que mettent en place Theseus Corp et Icarus Inc. L'homme court à sa perte. Elle le pense et le clame, elle qui a du mal à s'adapter à tous ces changements de plus en plus nombreux. De plus en plus dangereux, mais aussi de plus en plus révoltant. Elle n'aime pas ce monde qu'elle voit changer, et a de plus en plus envie d'agir. Peut-être qu'elle se lancera vraiment un jour.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Cinderella Genre et Pronom(s) : Féminin; elle Âge : Beaucoup trop Région/pays : Lyon Comment avez-vous connu le forum ? Par les fondas  I love you Autres commentaires ? Le champ est libre ! Crédits : Avatar: @Cinderella; Avatar fiche: boite-a-idees
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Willow ! Quel plaisir de retrouver ce personnage ici !
Bienvenue, bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout... amuse toi bien une fois validée ! Paint it black ~ Willow 325400817
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Paint it black ~ Willow 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Paint it black ~ Willow VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
Paint it black ~ Willow 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Bienvenue Wiwi Paint it black ~ Willow 4169462755

Hâte de (re)découvrir le personnage et n'hésite pas à m'écrire si tu veux qu'on se trouve des événements en commun au cours de cette looongue existence Paint it black ~ Willow 3370663314


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Paint it black ~ Willow IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

Paint it black ~ Willow Jzkf
Paint it black ~ Willow Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

Paint it black ~ Willow 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

Paint it black ~ Willow 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

Paint it black ~ Willow A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

Paint it black ~ Willow OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

Paint it black ~ Willow 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ INDISPONIBLE - PNJ // Personnage ayant quitté la ville.

Staff : FONDA
Bienvenuuue avec Wiwi Paint it black ~ Willow 3471008882 Paint it black ~ Willow 3471008882
C'est clair que ça fait plaisir de te retrouver avec ce personnage (ça reste la maman adoptive de Sam, faut le dire Paint it black ~ Willow 139611567)
je suis grave curieuse de voir ce que tu vas faire de son histoire, comme ça, on pourra se trouver un bon petit lien avec Darla Paint it black ~ Willow 1429850214 (promis, elle sera pas trop chiante eyebrow )

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
trop hype par le retour de Willow !!!!
hate de voir cette fiche terminée
Paint it black ~ Willow 3865144472 Paint it black ~ Willow 3865144472 Paint it black ~ Willow 3865144472 Paint it black ~ Willow 3865144472 Paint it black ~ Willow 3865144472
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Paint it black ~ Willow AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6133
Zone libre :

Paint it black ~ Willow 69la Paint it black ~ Willow 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Paint it black ~ Willow QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Paint it black ~ Willow 2K3YB9R

Paint it black ~ Willow F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Paint it black ~ Willow DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3182
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Wiwi Paint it black ~ Willow 3865144472 Paint it black ~ Willow 3865144472 trop contente de la revoir et j'ai hâte de découvrir comme tu vas l'adapter à ce nouveau contexte Paint it black ~ Willow 1338913558

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Mama Wiwiiiii <3 Bon ok avec Ysold c'est pas tout a fait la même chose ! Je suis joie de te retrouver en rp ! Paint it black ~ Willow 2003956368 Paint it black ~ Willow 325400817 J'ai hâte de voir ce que va donner Willow ici ! Paint it black ~ Willow 2489021625 Paint it black ~ Willow 1335516663
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME

Paint it black ~ Willow 1335516663  Paint it black ~ Willow 1335516663
Je suis émotion de revoir Willow, franchement c'est un plaisir de retrouver ton personnage  Paint it black ~ Willow 3781716902  J'ai hâte de découvrir cette version 2.0 qui s'annonce ultra prometteuse. Il me tarde donc d'en lire bien plus et je te souhaite une très belle rédaction  Paint it black ~ Willow 4084237613
Tobias Grant
True Blood
Tobias Grant
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Paint it black ~ Willow 4d9b5b09025e3f7531b33f9dd725b0dbc1ab130b
Alias : Father
Genre : Homme cisgenre - Il/Lui
Age : 44 ans
Dollars : 285
Statut : En relation compliquée avec Seth Avery (merci de sa patience)
Occupation : Prêtre catholique (plus pour très longtemps)
Habitation : Crimson Bay - Un appartement en face de l'Eglise St Mark
Déchirures : Déchirure 1 : Voix intuitive

— Niveau 1 : La voix intérieure de Tobias le guide là où il doit être. Il reçoit ainsi de manière aléatoire des consignes, le plus souvent vagues, qui lui demandent de tourner à gauche ou à droite, de boire telle boisson, de parler à telle personne... La voix le mène là où il doit être, à sa place, dans le sens holistique du terme. A certaines occasions, la voix va se montrer très claire, lui demandant, par exemple, de diffuser une certaine musique. Cette musique pourrait évoquer un souvenir à une personne présente et la pousser à agir de telle ou telle façon. Pour Tobias, sa voix intérieure est celle du Seigneur lui-même, et s'il lui arrive de la questionner, il sait que la suivre est le plus sensé.

— Niveau 2 : En certaines circonstances, Tobias peut obtenir de la Voix qu'elle le guide là où il souhaite aller (pour être aux côtés de quelqu'un, par exemple, ou lui sauver la vie). Il doit pour cela manifester une grande concentration, en se focalisant sur son objectif, et se retrouve ensuite à la merci de sa Voix, suivant ses instructions jusqu'à être arrivé là où il doit être. Quitte à se mettre en danger ou à agir de façon apparemment illogique pour atteindre son objectif.

— Niveau 3 : Tobias a la capacité de partager sa voix intuitive avec quelqu'un. La personne en question entendra alors tout ce que la Voix intérieure de Tobias peut lui dire. Ce lien ne peut se faire qu'avec quelqu'un en qui Tobias a la plus grande confiance, et il ne peut se rompre qu'avec le plein consentement des deux partis. Une procédure déchirante pour Tobias tout autant que pour l'autre personne, comme s'ils venaient à perdre une partie de leur âme...

Déchirure 2 : Voix empathique

— Niveau 1 : La voix de Tobias peut lui transmettre des informations sur les personnes qu'il touche. Cela peut aussi bien concerner des détails d'une grande banalité (comme la couleur préférée de sa cible) que des informations beaucoup plus personnelles et intimes.
— Niveau 2 : Après un contact physique prolongé, la Voix pourra faire revivre à Tobias des souvenirs de la personne qu'il touche. Tobias entendra alors ce que sa cible a pu entendre à un moment donné. Plus le contact se prolonge, plus le souvenir se fait vivace, et plus il lui est difficile de revenir à la réalité. Si le contact physique est interrompu brutalement, le retour à la réalité sera violent, et Tobias restera confus pendant quelques minutes.

Limites : La voix intuitive de Tobias le mène là où il doit aller sans s'inquiéter des conséquences. Si le prêtre doit se retrouver en danger ou dans une situation particulièrement précaire, il n'a pas le moindre moyen de le savoir avant d'être sur place. Il doit aussi être en mesure d'interpréter des demandes et consignes parfois très vagues, ce qui le pousse à échouer malgré lui à suivre ce que la Voix attend de lui.

Lorsque Tobias force la Voix à s'exprimer et à le guider, il souffre de séquelles physiques variées : migraines, fièvre, saignements de nez... Il est aussi beaucoup moins apte à réfléchir logiquement et raisonnablement, et peine à avoir conscience de son environnement. Il ne peut également pas revenir en arrière et cesser de suivre ce qu'il a réclamé : la Voix le hantera physiquement et mentalement jusqu'à ce qu'il ait atteint son objectif.

Stigmates : Une brûlure à l'avant-bras gauche, et des petites cicatrices sur le corps ici et là, en raison de ses (nombreuses) imprudences.
Pseudo : Innie
Comptes : Hugh Reid & Finley Crosby & Algernon Carter & Shanti Bhatt & Gideon Glassmann & Piper Craven & Harry Hale & Kuuno Youngren & Gale Hati & Nayan Chandra
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Andrew Scott
Crédits : Innie (avatar)
Thèmes abordés : Religion catholique, Syndrome du Sauveur, culpabilité religieuse, sexualité refoulée
Willow, c'est tellement cool de revoir ce personnage, et de le trouver dans ce nouveau contexte Very Happy ! J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire c:. Courage pour cette fiche, et à très vite en rp et ailleurs !
M.J. Fillmore
Humain·e
M.J. Fillmore
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Paint it black ~ Willow 8c76b86a9acdc6ef4456ff3baa6b13b4
Alias : M.J. (Margareth Jane)
Genre : Femme, elle
Age : 34
Dollars : 543
Statut : En couple mais ça bat de l'aile
Occupation : Ingénieure en cybernétique et proto-chirurgienne
Habitation : Le Nexus
Inventaire : Elle a toujours son sac à dos en cuir dans lequel son mini ordinateur, un carnet et un stylo, plus tout un tas de bricoles qui peuvent lui paraître utiles.
Mémo RP : V #4

Pseudo : Zuzyphe
Comptes : Salem
Genre IRL : Femme - Elle
Messages : 229
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Emma Stone
Crédits : Mandydy
Thèmes abordés : TW: Violence conjugale.
Thèmes refusés : Aucun en particulier, mais si on joue quelque chose de très sensible, parlons-en avant. Juste pour être sûr.e.s des limites de chacun.e :)
Bienvenue avec Wiwi ! Paint it black ~ Willow 3370663314 Bon courage pour la suite de ta fiche !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


(c)Zuzyphe
It's about to fall off, it's dangerous
I'm sorry, tears come out, yeah
The darkness comes down and disappears
Into the frozen time
They'll disappear without a trace
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Paint it black ~ Willow 4bfd43cd63905a7f6929c46bff7b14eb
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1355
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


Paint it black ~ Willow 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, un appart qui en a vu des vertes et surtout des pas mûres.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Gregory • Oswald • Leon • Amapola • Vesper • Faye
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 826
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : kidd (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

Willooooooow Smile Tellement chouette de la revoir !! Ca fait super plaisir de retrouver ce perso, hâte de connaître sa nouvelle version et de la voir évoluer dans les rues de la ville Paint it black ~ Willow 3370663314
Bon courage pour ta rédaction ! Paint it black ~ Willow 3471008882
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Paint it black ~ Willow 5585086c47f31c3d66e7dfb812111007552065db
Alias : Méditrina
Genre : Féminin || Elle
Age : 231 ans, bien qu'elle en fait 34 ans physiquement
Dollars : 2639
Zone libre : Paint it black ~ Willow 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises et mère au total de cinq enfants au cours de sa longue vie. Tutrice de deux de ses descendantes.
Occupation : Médecin généraliste, qui a son propre cabinet médical à Solaris. Soigne aussi gratuitement ceux de l'Underapple
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Naël

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie Grace + Caleb

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Maera Bates; Sybille Wilson
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2688
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @showmeyouricons
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Nora G. Meyers a écrit:Willow ! Quel plaisir de retrouver ce personnage ici !
Bienvenue, bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout... amuse toi bien une fois validée ! Paint it black ~ Willow 325400817

Hiiiii merci Paint it black ~ Willow 4278576280 c'est aussi un plaisir de la retrouver I love you

Darius Sinclair a écrit:Bienvenue Wiwi Paint it black ~ Willow 4169462755

Hâte de (re)découvrir le personnage et n'hésite pas à m'écrire si tu veux qu'on se trouve des événements en commun au cours de cette looongue existence Paint it black ~ Willow 3370663314


Dada I love you I love you merci à toi Paint it black ~ Willow 26119716 j'espère que cette nouvelle version te plaira, et bien sûr que je vais t'écrire pour qu'on se trouve des événements en commun Paint it black ~ Willow 2637464804

Leta Eyre a écrit:Bienvenuuue avec Wiwi Paint it black ~ Willow 3471008882 Paint it black ~ Willow 3471008882
C'est clair que ça fait plaisir de te retrouver avec ce personnage (ça reste la maman adoptive de Sam, faut le dire Paint it black ~ Willow 139611567)
je suis grave curieuse de voir ce que tu vas faire de son histoire, comme ça, on pourra se trouver un bon petit lien avec Darla Paint it black ~ Willow 1429850214 (promis, elle sera pas trop chiante eyebrow )

Leta Paint it black ~ Willow 26119716 (elle sera toujours la Maman adoptive de Sam Paint it black ~ Willow 4278576280 I love you )
Hâte de te montrer ce que je vais faire en tout cas eyebrow j'espère que ma Wiwi 2.0 te plaira autant qu'à moi Paint it black ~ Willow 1338913558 (et faudra qu'on trouve un lien avec Darla la moins chieuse du coup Paint it black ~ Willow 2637464804 )

Joe Halpert a écrit:trop hype par le retour de Willow  !!!!
hate de voir cette fiche terminée
Paint it black ~ Willow 3865144472 Paint it black ~ Willow 3865144472 Paint it black ~ Willow 3865144472 Paint it black ~ Willow 3865144472 Paint it black ~ Willow 3865144472

Merciiiiiiiiiiiii Paint it black ~ Willow 4195895010 I love you et moi trop hype de ton retour Paint it black ~ Willow 26119716 Paint it black ~ Willow 1839687057

Dani Duarte a écrit:Wiwi Paint it black ~ Willow 3865144472 Paint it black ~ Willow 3865144472 trop contente de la revoir et j'ai hâte de découvrir comme tu vas l'adapter à ce nouveau contexte Paint it black ~ Willow 1338913558

Miciiiii Paint it black ~ Willow 4278576280 hâte de te montrer l'adaptation Paint it black ~ Willow 26119716

Ysold Ashford a écrit:Mama Wiwiiiii <3 Bon ok avec Ysold c'est pas tout a fait la même chose ! Je suis joie de te retrouver en rp ! Paint it black ~ Willow 2003956368 Paint it black ~ Willow 325400817 J'ai hâte de voir ce que va donner Willow ici ! Paint it black ~ Willow 2489021625 Paint it black ~ Willow 1335516663

Youuuuuu Paint it black ~ Willow 803206369 merciiii Paint it black ~ Willow 325400817 tellement hâte de te montrer Paint it black ~ Willow 1338913558

Anastasia Hoxha a écrit:

Paint it black ~ Willow 1335516663  Paint it black ~ Willow 1335516663
Je suis émotion de revoir Willow, franchement c'est un plaisir de retrouver ton personnage  Paint it black ~ Willow 3781716902  J'ai hâte de découvrir cette version 2.0 qui s'annonce ultra prometteuse. Il me tarde donc d'en lire bien plus et je te souhaite une très belle rédaction  Paint it black ~ Willow 4084237613

Oh mais tu es tellement choupi Paint it black ~ Willow 4278576280 Paint it black ~ Willow 3781716902 merciiii Paint it black ~ Willow 26119716 comme les autres, hâte de te montrer cette nouvelle version de ma Willow d'amour Paint it black ~ Willow 4278576280 Paint it black ~ Willow 4169462755
Tobias Grant a écrit:Willow, c'est tellement cool de revoir ce personnage, et de le trouver dans ce nouveau contexte Very Happy ! J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire c:. Courage pour cette fiche, et à très vite en rp et ailleurs !

Mon prêtre préféré Paint it black ~ Willow 1338913558 merci à toi I love you
Hâte de te montrer cette nouvelle version et de se trouver un petit lien avec toi Paint it black ~ Willow 3865144472

M.J. Fillmore a écrit:Bienvenue avec Wiwi ! Paint it black ~ Willow 3370663314 Bon courage pour la suite de ta fiche !

Merciiiii Paint it black ~ Willow 1429850214 Paint it black ~ Willow 1839687057 Paint it black ~ Willow 1338913558

Seth Avery a écrit:Willooooooow Smile Tellement chouette de la revoir !! Ca fait super plaisir de retrouver ce perso, hâte de connaître sa nouvelle version et de la voir évoluer dans les rues de la ville Paint it black ~ Willow 3370663314
Bon courage pour ta rédaction ! Paint it black ~ Willow 3471008882

Merciii Paint it black ~ Willow 4195895010 oui c'est chouette de la revoir I love you elle m'avait manqué ma Wiwi Paint it black ~ Willow 139611567

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Paint it black✧ Who’s afraid of little old me ? You should be
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Paint it black ~ Willow 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Paint it black ~ Willow VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
Paint it black ~ Willow 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Je te l'ai déjà dit mais j'adore cette nouvelle version de Wiwi, plus complète, plus tragique, plein de feels qui s'annoncent à l'horizon et elle pourra toujours compter sur Dada pour la soutenir à travers les épreuves  Paint it black ~ Willow 1429850214  Hâte de la voir s'épanouir sur SoP ! heart Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommendations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs   Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME