-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



you're on your own, kid (suni)

Suni Park
Carbon Copy
Suni Park
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you're on your own, kid (suni) L8ael2O
Alias : [sting] qu'elle murmure tout bas, maintenant qu'elle est libre. [bubblybee suni, bumblebee] un surnom ; celui d'hier. il y a ausssi [brokenwings] qu'elle use secrètement sur les réseaux sociaux avec beaucoup de honte pour partager des messages haineux.
Genre : [she/her]
Age : [trente-trois ans]
Dollars : 370
Zone libre :
you're on your own, kid (suni) 3baef0d9ba92a2435646f0e8fc620ac504c8afbe

you're on your own, kid (suni) UlD0BFs

Statut : [sainte] lesbienne assumée de force il y a des années, les baisers échangés ont été plus souvent pour les projecteurs que la réalité.
Occupation : [en fuite] adieu les podcasts, les entrevues, les photoshoots. adieu sa compagnie de gummies. suni fuit, suni est libre. [ancienne tv star d'icarus] plusieurs ont grandi en regardant les aventures de bumblebee suni à la télévision, petite starlette d'icarus rêvant de devenir une héroïne et vivant des aventures rigolotes de tous les jours. aujourd'hui, elle est déchue selon certains, pleine d'espoirs selon d'autres ; surtout, elle a disparu.
Habitation : [crimson bay, chez law] cachée en compagnie de Kyoka avec ses deux canards et Leon. Suni souffle, respire, s'occupe des plantes et réapprend à vivre, à être libre.
Déchirures :


[ q u e e n b e e ]

[déchirure un ; wings]
(niveau un) Présence permanente d'ailes sur le dos de suni. au nombre de 4 - deux grandes, deux petites - transparentes et parcourues de veines noires.
(niveau deux) Repousse des ailes si elles sont arrachées, détruites ou endommagées. Transparentes et parcourues de veines noires, elles reflètent la lumière. Elles sont en permanence présente.


[déchirure deux ; taille de guêpe ]
(niveau un) capacité à réduire sa taille à celle d'une abeille toute en gardant son niveau de force.

[déchirure trois ; bee sting]
(niveau un) présence d'un dard rétractable au niveau de son coccyx. son poison est mortel.

[déchirure quatre ; essaim d'abeille]
(niveau un) capacité de transformer une partie de son corps en essaim d'abeille ; garde une forme humanoïde.
(niveau deux) transformation de son corps entier en un essaim d'abeilles ; forme humanoïde.
(niveau trois) dispersion et déplacement de l'essaim d'abeilles.

[déchirure cinq ; pollen]
(niveau) diffusion d'un pollen qu'elle sécrète dans un rayon de 2m autour d'elle. il irrite la gorge et les yeux.

Limites : -- les ailes sont fragiles, sensibles à l'eau, et longues à guérir. suni peut soulever 4x son poids. la repousse est extrêmement douloureuse.
-- les grandes ailes font 1m de haut par 30cm, tandis que les petites font 50cm de haut par 20 de large.
-- la transformation demande énormément d'énergie et la laissait souvent étourdie quelques heures ensuite.
-- sa mutation venant des bees et non des bumblebees, l'utilisation de son dard était mortelle pour elle. suite à l'intervention d'icarus, Suni ne possède plus son dard (pour le moment)

Stigmates : -- deux longues cicatrices bien marquées au niveau des omoplates, là où sont mortes des ailes inertes autrefois.
-- plusieurs cicatrices au niveau des reins et des hanches, ainsi que du fessier. certaines sont belles, d'autres beaucoup moins. suni ne les montre pas
-- troubles de plancher pelvien dus à la perte de son dard

Mémo RP : disponibilité (1/2)
Liam (mai 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 202
Date d'inscription : 30/04/2023
FC : [kim tae ri]
Crédits : [avatar; homemade] [gif;oecyyxy] [sign;awona, dika agustin]
Thèmes abordés : manipulation psychologique, body horror, exploitation
Misc : (eli) frère perdu
(liam/june) famille de coeur
(ji-ho) crush
(gigi) friend ?
(kyoka) amie de coeur
(levi) protégé
(osmond) tentation
(arcelia) écho du passé ; first love
(elvira) first kiss on screen
(charlie) connaissance via podcast
(marcus) vilains messages en ligne
(zeke) sauveur

Staff : ADMIN I MJ
suni "bubblybee" park
TW : manipulation psychologique, body horror
FT. Kim Tae Ri
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Une éternité s'est écoulée depuis que [sun-hi] a été prononcé pour la dernière fois. Le prénom est tombé en même temps que la cité, en même temps que ses parents dits adorés dont les visages et les noms se sont floués avec les années. Il y a une pointe de tristesse qui n'a pas raison d'être à cet égard, un sentiment qui se cache sous les sourires et les histoires de rescousse et de saint Icarus qui l'a sauvé, qui lui a donné une seconde vie et l'a nommé [suni] pour garder une touche coréenne tout en s'accordant avec son air si solaire. Elle porte [park] comme on enfile des habits ; parce que les choses sont ainsi, parce que c'est écrit sur le papier. Suni, elle n'en ressent aucun sentiment d'appartenance. beaucoup de choses se sont passés depuis cette vie. Il y a longtemps, elle est tombée dans les oublis. qu'importe si elle ne possède plus son émission ni ses ailes depuis des années, le surnom [bubblybee] reste ancré à sa personne, aussi lourd que léger, comme un bouclier qu'elle ne sait plus porter mais dont elle ne veut pas se débarrasser.
Genre et Pronom(s) : Des heures et des heures de thérapie pour que l'on puisse confirmer la plus simple des choses ; [elle] est née comme elle se sent, et suni ne s'est jamais posée de questions. Ce sont les autres qui ont inventés des interrogations pour tenter d'élargir la diversité.
Âge et lieu de naissance : Il y a un texte qui a été appris par coeur il y a de nombreuses années ; suni est née dans une petite ville en [utah] dont elle a oublié le nom il y a bien longtemps déjà. Un endroit avec des vaches et des cochons, qu'elle a dit souvent en imitant leurs sons. Troisième générations d'immigrant du côté de son père et seconde du côté de sa mère, elle est née en [juin 1992] et a [trente-deux ans].
Origines et nationalité : Bien que [coréenne], Suni ne connait rien d'autres que les petites phrases apprises pour augmenter sa popularité et charmer les gens de sa communauté. En vérité, elle serait incapable de maintenir une conversation et peut répéter des mots appris mais ne saurait les traduire la plupart du temps, un air innocent sur les traits, confondant bonjour et merci. Elle est [américaine] sur papier, tout simplement.

Statut marital : Beaucoup se souviendront de la vague sensationnelle qu'a été le coming out de Suni il y a tant d'années ; petite puce [lesbienne] pas encore adulte, on lui a collé des partenaires potentielles, trop, devant les caméras. Rumeurs d'amour par ci et par là, victoire des queer sur les petits écrans, lourd fardeau posé sur ses épaules encore - et toujours - délicate. Selon la presse, suni aurait vécu diverses romances au cours des années, celle-ci s'harmonisant ou contrastant le choix de son personnage sur l'écran. on dit qu'elle a mal choisi, qu'elle a bien choisi, qu'elle devrait faire si ou cela. Rien n'était parfait, on connaissait bien mieux son coeur qu'elle. On la dit trop indécise, profiteuse ou libertine, briseuse de coeurs ou froide comme la glace. La vérité est que suni a toujours été [célibataire] et que ses rares baisers, ils se sont déroulés devant les caméras et dans l'embarras.
Occupation : Elle revient comme des souvenirs, Suni. Elle apparait dans de petites publicités ici et là, dans un podcast à gauche et à droite, et sur vos réseaux sociaux à dévoiler ses belles dents blanches. [personnalité public] aux yeux de plusieurs, [enfant star] déchue connue pour sa célèbre émission [bumblebee suni] filmée entre 2006 et 2011 pour la majorité, elle est connue par un petit nombre comme la [propriétaire] d'une compagnie en ligne de [gummy edible] vegan dont elle fait la publicité sur son argo.
Situation financière : C'est qu'elle doit avoir des millions en banque ; qu'on murmure au sujet de Suni, avec mépris ou jalousie. On voit ses publicités et on roule des yeux, imaginant les dollars qui tombent dans ses mains. Elle roule sur l'or, Suni. Elle a été si longtemps dans la télévision. Elle a bercé les enfances et les adolescences, Suni. Elle est ancrée dans les souvenirs comme dans la rétine, qu'on l'aime ou qu'on la méprise. C'est une illusion, tout ça. c'est un faux semblant, tout ça. suni, elle ne possède [presque rien] ; encore aujourd'hui, tout lui est du grace à icarus. Elle lève les yeux au ciel et lie ses mains, les remercie de s'occuper encore d'elle malgré ses conneries, malgré ses bêtises et ses ailes brisées. Suni, elle est un produit de société, un panneau de publicités. ses dépenses et ses revenues, tout passe par icarus. On l'aide à respirer ; c'est bien normal, ce sont eux qui ont décidé si elle pouvait rester, continuer d'exister. La vie, c'est la plus belle des richesses.
Lieu d'habitation : Elle pourrait être un oiseau ; on en complimenterait la beauté de sa cage. suni, elle possède une petite fermette à proximité de New Blossom dans un village hors de la Haute cité. Du moins, c'est ce qu'elle dit quand on lui demande, tout sourire. La propriété est en réalité à Icarus, une terre d'accueil pour la damnée qu'elle est, une prison de laquelle elle peut fuir mais dans laquelle elle finit toujours par revenir une fois la nuit tombée. La petite abeille ne peut pas s'envoler bien loin, sans ses ailes.
L'ESPRIT Il y a un bracelet à sa cheville ; une petite chose fragile. quelques pierres posées ici et là, une petite abeille adorable qu'elle sent contre sa chair, constamment. C'est qu'il est joli, le bracelet. On le complimente, quand on le voit. On ne sait pas  ; évidemment qu'on ne sait pas. Le bracelet vient avec sa liberté ; en tout temps, il transmet son emplacement. c'est qu'elle est un danger, Suni et elle le comprend. Elle est soulagée, presque, de ce bracelet présent. on la surveille, on l'empêche de commettre une faute, encore. On veille sur elle, qu'importe si elle n'a plus ses ailes. // Elle est douce la terre promise ; longs champs de fleurs multiples, petite maisonnette confortable et la serre de weed, là bas, juste là. Il y a quelques canards, aussi. quelques animaux dont elle s'occupe, suni, pour passer le temps. C'est sa prison, sa cage dorée. Elle est bien dans la demeure qu'on lui a donné. Elle est confortable dans ce semblant de conte de fées. // Elle ne sait pas dire non, suni. C'est un mot qui est interdit au bord de ses lippes ; un venin qu'elle n'a pas envie de propager. Peut-être qu'on lui a dit, trop souvent, de changer d'avis. Devant les caméras, devant les décisions et les bons choix pour son avenir, on a déformé ses non il y a longtemps. Suni, elle n'a pas envie de briser les coeurs, elle n'a pas envie de décevoir les gens. Elle change d'avis, souvent, ou prend de long détours pour dire non. C'est épuisant, terriblement. Elle préfère sourire et dire oui, subir un petit moment puis tourner la page, tout simplement. Suni, elle pense qu'on peut toujours un moyen de tout accepter, facilement. Il suffit de voir comment. Dire non, c'est trop brusque. // Il y a de la bonté partout, chez les gens. Suni, elle est persuadée de cela. Il suffit de tendre la main, il suffit d'être là. De soutenir les gens. On commet tous des fautes ; elle la première. Elle a fauté il y a longtemps, mais elle en porte encore le fardeau. Alors, elle peut aider ceux qui fautent aussi. Elle peut leur pardonner, leur tenir la main et les aider. Suni, elle est incapable de détester quelqu'un qui a fait du mal, qu'importe à quel point. Il y a toujours une bonne intention, quelque part. Elle veut y croire, très fort. parce qu'elle a des bonnes intentions, non, malgré ses erreurs ? Elle a des bonnes intentions alors les autres, ils doivent en avoir aussi. C'est inévitable. C'est aussi simple que cela, pour elle. // Elle connait plein de petites informations peu utiles par ci et par là, suni. Et elle les partage, souvent, de nulle part. De petits détails qu'on lui a appris sur un tournage pour la faire sembler un peu plus intelligente, des informations qu'elle a cru sans chercher la vérité elle-même, souvent. Suni, elle partage des mensonges parfois, sans savoir. // Elle veut encore voler, Suni. Elle en rêve la nuit, le jour aussi. Son corps est si léger mais sans ses ailes, il parait si lourd. Les pas sont difficiles, certains jours. Suni, elle s'ennuie de ses pouvoirs. Elle a perdu des membres ; elle en sent encore les fantômes, souvent. // Vegan, elle mange majoritairement ses repas crus. Suni a besoin de tout voir et de tout cuisiner elle-même sinon son estomac, il n'est pas d'accord. C'est quelque chose dans sa tête, c'est un problème qui fait écho avec les cicatrices qu'elle porte. // Elle rêve encore, Suni. elle rêve de devenir une héroine, toujours. Elle veut racheter ses fautes, se faire pardonner et un million de gens pour chaque personne qu'elle a pu blesser. // Il y a des réponses, sans sa tête. Des réponses apprises par coeur il y a longtemps qui s'évadent de ses lèvres, quand on lui demande. Suni, elle ne sait pas vraiment. Elle ne sait pas ce qu'elle aime ; son plat favori, sa fleur préférée, son repas adoré. Il y a des choses qu'elle fait par coeur encore, après toutes ces années. Suni, encore produit fabriqué. Suni, elle a l'impression de s'être trouvé. Mais d'elle, il n'y a que des miettes par ci par là, au travers de ce personnage créé dans lequel elle s'est enfermée // Elle n'est pas à elle, la ferme. C'est un mensonge, un cadeau empoisonné ; une terre offerte par Icarus, et Suni doit s'en occuper. Une parcelle occupée sa petite maison et son immense champ de fleurs, ainsi que sa serre de weed. L'autre bout du terrain, immense et camouflé au travers d'arbres et de conifères, d'arbustes de toutes sortes, ainsi que d'un lac artificiel, abrite une demeure souvent vide qui est utilisée pour les retraites de repos des Sept et d'autres Super ayant besoin d'une journée de repos ou d'un exercice de groupe en nature. Lorsqu'ils sont présents, Suni devient un fantôme. on ne la voit pas.
 
LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : Blue blood
Âge lors de la première déchirure : De douze à vingt-cinq ans.

Mutation :
[ b u m b l e b e e ]

[déchirure un ; wings]  
(niveau un) Présence permanente d'ailes sur le dos de suni. au nombre de 4 - deux grandes, deux petites - transparentes et parcourues de veines noires.
limitations : Fragiles, les ailes sont sensibles à l'eau et demandent un certain temps avant d'être secs et utilisées de nouveau. au vol, Suni pouvait porter le double de son poids en volant sans problème. Le problème résidait dans sa force physique ( bras, etc )

[déchirure deux ; taille de guêpe ]
(niveau un) Capacité à réduire sa taille à celle d'une abeille toute en gardant son niveau de force.
limitations : Sa force corporelle restait identique à son apparence normale, le tout repose réellement sur l'élément de surprise. Elle peut aisément être capturée vu sa petite taille. Reprendre son apparence normale lui suscitait de lourds vertiges et une certaine fatigue. Le temps de transformation était limitée selon l'entrainement.

[déchirure trois ; bumblebee sting]
(niveau un) Présence d'un dard rétractable au niveau de son coccyx. Son poison est mortel.
limitations : Toujours présent, le dard était dissimulé sous ses vêtements. Sa mutation étant notée bumblebee et non bee, on juge pendant longtemps que suni peut piquer plusieurs fois. La chose est fausse ; une piqure de sa part lui fait perdre le dard et peut emporter les organes à proximité. Le venin est mortel, tout dépendant de la grosseur de l'individu atteint et s'il possède des allergies.


Particularités physiques :
Elle a la peau parcellée par le passé, Suni. Il y a des traces qui ne s'effacent pas, qu'importe à quel point on frotte, constamment. Il y a des souvenirs qu'elle ne possède plus, qui se sont égarés de sa mémoire à son insu mais qui se sont perdus contre sa chair, en chemin. Des cicatrices qui serpentent le long de sa chair, rappel cruel des fautes qu'elle a commise il y a des années déjà, de ce qu'elle a perdu avec sa bêtise. Elle ne vole plus, Suni. Elle a les pieds solidement ancrés sur terre. Contre ses omoplates, deux fines et longues cicatrices longent sa chair, souvenir de la liberté perdue. Suni a encore la sensation qu'elles sont là, bien souvent. Elle ne les entend plus battre ; c'est son coeur qui vibre bien trop fort, maintenant. Un tambour qui ne cesse pas, qui compense pour ce qui n'est plus là.  Il y a de la laideur, plus bas. Des cicatrices moins fines, moins délicates. Des traces plus larges de ses fautes, de ses erreurs commises. Suni, elle porte sur sa chair le fardeau de son passé, des morsures de scalpel contre ses reins, contre ses fesses et parfois plus loin qui l'ont détruit et reconstruit. Elle doit sa vie à ses marques ; elle a l'impression de l'avoir perdu, parfois. Mais elle prend la chose comme un rappel, comme un avertissement constant de ne pas fauter, encore. Elle doit racheter ses fautes. Elle doit devenir meilleure. Les fautes, elle les camoufle sous de jolis vêtements, sous la douceur pastel de ses tissus préférés, toujours. De sa chair, elle n'en dévoile que la perfection, toujours perfide à sa façon.
De ses multiples passages sur la table d'opération, Suni possède également quelques problèmes internes. Des troubles du plancher pelvien ont fait leur apparition, et elle est devenue une miss pisse minute de niveau compétitif, et redoute les rires trop puissants et les éternuements. Elle contrôle ses troubles digestifs avec son alimentation. Des opérations, elle n'en voit que l'histoire contée. Que des actes commis pour la sauver de ses blessures ; elle ignore que ses pouvoirs sont la cause de ses maux. Ses bras sont parcellés de bleus au niveau des veines, souvenir constant des prises de sang faites chez Icarus une fois par mois, pour s'assurer qu'elle ne prend pas de red et, à son insu, faire un suivi de son état de santé. Suni est et reste, après tout, l'un des rares cas encore vivant où ses capacités lui ont été mortelles.

Aptitudes particulières :
Elle touche à tout, Suni ; c'est un problème comme un don. Elle sait un peu tout, mais connait peu de choses en profondeur. Il y a des détails qui sont flous dans son esprit, des faits appris sur les tournages qui étaient faux ou vrais, mais qu'elle raconte et partage encore aujourd'hui. Le problème avec Suni, c'est qu'elle croit ce qu'on lui dit. Pourquoi on lui mentirait ? Alors, elle propage le mensonge. C'est plus fort qu'elle ; dès que le sujet est mentionné, elle se doit de dire ce qu'elle connait. De partager un fun fact avec un entrain puissant et un sourire radiant. Mais les détails se mélangent, aussi. Avec les dernières années et les échos du coma, elle possède quelques problèmes avec le flot de ses pensées et sa mémoire, parfois. Certaines choses restent, comme des réflexes ; les mouvements de combat appris par coeur, la manière de se défendre ou de faire certaines prises pour restreindre une personne.
Autre ce qui appartient au passé, il y a aussi le présent ; des connaissances apprises sur les plantes, en naturopathie et en chimie, des études faites en ligne pour lancer la petite entreprise qu'elle possède aujourd'hui.  
L'ÂME LES MUTANTS
Elle aime les mutants, Suni. En être un, ça lui manque. C'est un appel dans son âme, dans ses veines. Un poids qui manque contre ses omoplates. Malgré les cicatrices sur sa peau, elle aimerait l'être de nouveau. Avoir une nouvelle chance. Recommencer. Être pardonnée. Mais la RED, elle ne compte pas y toucher. Il faut passer par Icarus. Elle attend qu'Icarus l'accepte de nouveau, l'accueille de nouveau. C'est la maison, après tout. Loin, elle est prise de vertige. Elle s'ennuie. Heureusement, elle y retourne pour ses visites médicales. Heureusement, elle ne sait pas que ses ailes, comme son dard, reposent quelques parts dans un laboratoire.
LES ALTÉRÉS
Oh, les gens, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent. Suni, elle préfère juste les mutations. Il y a un peu le jeu du destin, de la destinée et de ce qui nous est réservée dans l'obtention d'une mutation. Avec les altérations, on perd un peu la magie de cette découverte. Mais Suni, elle ne juge personne. Elle regarde les altérations avec des yeux immenses, pleine de curiosité et d'étoiles, mais elle sait que ce n'est pas pour elle. Elle ne voudrait pas remplacer des ailes par quelque chose qui n'est pas une part de sa chair. On lui a demandé, déjà, trop souvent. Elle ne désire que cette part qu'elle a perdu. Rien d'autres. De toute manière, rien ne serait à la hauteur, vraiment.
L'APPARTENANCE
Icarus Phenomenon
LA MÉMOIRE [JUIN 1992] Naissance de la petite Sun-Hi à quelques heures de Salt Lake City, dans une ville dont le nom lui échappe aujourd'hui. Elle y grandit les premières années de sa vie sous une certaine influence Mormon.
[1999] Séparation de ses parents. Sun-Hi suit sa mère et quitte la communauté Mormon. Elle découvre un peu plus la télévision, les films et les séries tvs, et commence à rêver d'être sur l'écran. Sa mère l'inscrit à des cours de théâtre et d'acting.
[2001-2004] Suni participe à plusieurs publicités et quelques rôles secondaires dans des productions au cinéma. On aime son sourire, on aime sa présence douce, son joli minois. Elle charme les coeurs dans les publicités de Yahourt ou même d'Icarus, son plus grand exploit. Sa mère se remarie.
[2005] Icarus lance un concours national pour trouver le visage de leur prochain projet médiatique ; une émission pilot mettant en vedette un.e pré adolescent.e ayant des pouvoirs et rêvant de devenir un superhéros. Plusieurs auditions sont faites au travers du pays. L'émission promet d'être la série des enfants et des pré-adolescents pour les avenirs à venir, outil nécessaire pour charmer les plus jeunes et créer des rêves. Suni est dans les finalistes quand ses parents se font tuer lors des événements d'octobre. Un contrat étant déjà signé, Icarus s'engage à obtenir sa tutelle.
[2006]Treize ans, prise de V pour Suni. Dernière ligne droite des auditions. On attend l'apparition des pouvoirs des enfants pour faire le choix final. C'est le public qui choisit; un vote national allant avec le coeur du peuple. Suni, armée de ses jolies ailes, remporte le concours. On change officiellement son nom de Sun-Hi à Suni. Plus tard dans l'année, Bubblybee Suni voit le jour sur la télévision de tous et chacun.
[2006- 2011] Bubblybee Suni est sur les ondes. La série suit les déboires et les aventures d'une adolescente qui désire devenir une super héroïne toute en vivant sa vie de tout les jours. Les aventures sont amusantes, loufoques, et des leçons de vie prennent place. Le personnage incarné par Suni porte son nom ; on confond personnage et réalité. On ne voit pas la ligne. Elle fait également apparition dans diverses séries et talk show, vente toujours les mérites d'Icarus.
[2011-2016] Un film par là, un autre par ici. Suni est toujours sur les ondes, toujours un visage de tête. Elle est la voix d'une émission de dessin animé à son effigie, les aventures de son personnage continuant sous un autre format.  On fait la promotion d'une carrière de superhéroine pour exaucer son rêve, mais Suni reste un visage de front, un joli minois vendant les mérites d'Icarus. Ses missions sont maigres, presque fausses, et son statut d'héroine est une image plus qu'autre chose. Suni n'y voit que du feu malgré tout. Elle pense faire ses preuves, naïve et confiante.
[2017] Accident grave liée à l'une de ses déchirures. Lors d'une mission un peu plus importante que la normale en compagnie d'Arcelia, Suni décide d'utiliser son dard pour la première fois pour intercepter la personne. Le membre se détache de son corps et entraine de graves blessures mettant sa vie en danger. Suni est plongée dans un coma tandis qu'on essaie de la maintenir en vie et de la sauver. S'il est envisagé de la tuer, l'affection du public à son égard et l'importance médiatique de l'incident force Icarus à la sauver. On y parvient mais un choix doit être fait : cesser de lui injecter de la V. Ses ailes ne disparaissent pas ; on décide, pendant qu'elle dort, de les lui retirer sans son accord. Le dard, comme les ailes, sont gardés par Icarus.  
[2018] Suni se réveille sans souvenir précis des événements. Une histoire est inventée ; la faute est mise sur elle. Elle est fautive. Elle a commis l'impensable, n'a pas écouté les ordres, a été un danger pour le public et ses collègues sur le terrain. Icarus rompt publiquement ses connexions avec elle tandis qu'Arcelia raconte une narrative dictée par Icarus. Suni ne pourra plus jamais être une héroïne, son rêve finit à la poubelle. Dans l'ombre, Icarus lui promet de la soutenir financièrement en échange de sa parole et son support médiatique. Suni les voit comme ses sauveurs ; elle n'a aucune raison de refuser. Comment peuvent-ils lui offrir une telle chose, si grandiose, alors qu'elle leur a fait terriblement honte ?
[2019-2024] Suni continue à faire une présence médiatique. Malgré les événements et les récits de sa chute, plusieurs restent encore à ses côtés. Elle a été, après tout, l'icone de nombreuses personnes en grandissant. Suni proclame vouloir encore être une héroïne, et qu'elle souhaite racheter ses fautes envers Icarus, un jour à la fois.
[2025] On peut souvent la croiser sur les fronts médiatiques qui n'appartiennent pas à Icarus, prêchant leur bonne parole. En début d'années, Suni lance sa petite compagnie de gummy edible en ligne. Vegane et faits pour tous, ils sont en forme de fleurs et d'abeilles.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : mel/fern Genre et Pronom(s) : she/her Âge : 30 Région/pays : qc Comment avez-vous connu le forum ? y'a trop longtemps déjà Autres commentaires ? c'est la fin, c'est la dernière,  huhu Crédits : bagheera et @dayrisfelix

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
like rain, i fall ; but ; like water, i flow ; like the sun, i'll shine ; everything takes time and i'll be fine
Lou White
Blue Blood
Lou White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you're on your own, kid (suni) Fcfa64c79e56cfecee39e9c01d77933464e1d66b
Alias : Loulou
Genre : Masculin cisgenre
Age : 29 ans
Dollars : 1395
Zone libre : you're on your own, kid (suni) Y4rxjQN
Statut : Macqué avec Minho, père de deux enfants
Occupation : Courtier en assurances (arnaqueur en col blanc, cambrioleur, planqueur de capitaux), comptable pour the Guard aussi
Habitation : Queen Brook
Déchirures : Poltergeist - télékinésie, passe-murailles & vacarme
Limites : Migraines à aura, dépersonnalisation, réagit à ses émotions violentes
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 357
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : Jackson Wang
Crédits : fern ♥
Moi FIRST
Ily
Et surtout i love her j’en veux 12 merci you're on your own, kid (suni) 4131681464

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Rendez-vous au Paradis,
Si l'idée a son charme,
A quoi pense-t-il quand il me dit
De venir avec mon arme ?
Gigi White
Altéré·e 1-I
Gigi White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you're on your own, kid (suni) 9cnjNRE
Alias : Luigi aka best bro oat
Genre : girly boy, he/him
Age : 24 y.o.
Dollars : 543
Zone libre : you're on your own, kid (suni) ImIk6gh
Statut : full of love
Occupation : tattoo artist, drums
Habitation : Queen brook' w/ bruvvv
Altérations : Type 1-C : implants auditifs pour pallier sa surdité, qu'il peut éteindre à sa guise.
Type 1-C : implant sanguin immunosuppresseur, pour qu'il meure pas.
Type 1-C : implant tracker, installé à son insu par son cousin.
Type 1-I : implant sanguin régulateur hormonal trafiqué, pour ne pas dormir pendant trois jours sans être fatigué

Limites : Des p'tits bugs par-ci par-là, ses implants auditifs s'arrêtent tout seuls, parfois.
Des insomnies/de la fatigue, et une obligation de prendre une bonne nuit de sommeil s'il veut pouvoir recommencer à ne pas dormir.

Stigmates : Cicatrice d'un coup de couteau à l'abdomen, planqué sous un tatouage
Inventaire : Altérations : 1 points
Mémo RP : Ludvig
Moon & Dak-Ho
Levi
Curtis
Suni & Levi

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Yūzuru, Link, Eli & Sol
Genre IRL : elle
Messages : 231
Date d'inscription : 02/04/2023
FC : Damiano David
Crédits : harleystuff (av), kiss this (gif tumblr), fiorenzaart (illu)
Thèmes abordés : mort, drogues, alcool
Infos RP : 3ème personne
dialogues anglais/français
hotpink

LA CUTENESS INCARNÉE EST LA (son statut marital j'étais pas prête, mon cœur too much feels icarus poubelle)
Gigi a hâte de squatter la ferme. you're on your own, kid (suni) 4169462755
Llewhelyn Morrow
True Blood
Llewhelyn Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you're on your own, kid (suni) Jj1u04Q
Alias : LAW | le surnom le plus courant, plus facile à écrire et à prononcer que son prénom; MAGPIE | on peut dire qu'il fait acte de présence en ligne, utilisateur discret, quasi-invisible, qui semble être nulle part et pourtant partout à la fois.
Genre : NON-BINAIRE | l'eau n'a pas de genre, iel/il sont les pronoms les plus communs, mais il n'est pas très regardant.
Age : 162 ANS | physiquement il en fait 120 de moins, corps figé par sa déchirure, il est de même marqué par quelques aventures et les affres du temps passé, presque heureux d'être coincé en pleine crise de la quarantaine, que de l'adolescence.
Dollars : 1605
Statut : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE | c'est l'histoire d'un cœur brisé devenu farouchement indépendant avec l'idée que d'avoir des attaches et se montrer entier, fêlures comprises, est insupportable comme dangereux.
Occupation : BOTANISTE | naturaliste de formation, spécialisé en botanique, grand amoureux des plantes dont il préfère généralement leur compagnie à celle de ses pairs ; PROPRIÉTAIRE DU BEAN NIGHE ANTIQUE | après avoir parcouru le globe en tant qu'aventurier et enseigné dans des universités, Law a hérité d'une boutique d'antiquité qui appartenait à un vieil ami qui se trouve dans le quartier Nexus. Après quelques travaux, il a fait emménager un salon de thé, transformant le lieu en salon boutique. Propriétaire mystérieux, il gère l'entrepôt et les comptes, bien que parfois, on peut l'apercevoir dans la boutique en fin de journée.
Habitation : CRIMSON BAY & NEXUS | propriétaire d'une maison d'architecte avec sa serre qu'il a laissé se faire envahir par les plantes pendant plus des années, quasi-inaccessible sans en connaître la topographie, refuge plus ou moins temporaire de quelques invités. En plus de la boutique, Law a hérité du reste du triplex, il a donc aménagé les deux appartements au-dessus de sa boutique, il se sert du premier comme adresse officielle, et loge son frère jumeau Ernest dans le second.
Déchirures :
INCARNATION DE L'EAU
○ MIMÉTISME | Corps amorphe. Le corps est eau, substance flexible et amorphe, il ne vieillit plus et certains sens se voient diminués au fil du temps. Tout objet non-étanche ayant un contact prolongé avec lui sous sa forme aqueuse, est absorbé. (niv.1) Intangibilité. Llew peut rendre tout son corps ou certaines parties intangibles. La plupart des corps solides le traversent sans accros et il peut aussi absorber les chocs, voir même traverser les objets qui ne sont pas étanches. (niv.2) Immunité. En tant que manifestation d'un élément, il est immunisé contre la plupart des maladies, ainsi que toute toxine et poisons naturels. (niv.3) Adaptation aquatique. Sous sa forme aqueuse, il est capable d'évoluer dans son environnement naturel sans aucune difficulté, il n'a pas besoin de retourner à la surface pour respirer, il supporte les changements de pression et les températures extrêmes de l'eau, tant que l'élément demeure sous forme liquide. (niv.4)
○ HYDROKINÉSIE | Télékinésie. Contrôle de l'eau (uniquement) par la pensée et/ou la gestuelle, il peut déplacer, manipuler ou interagir avec la matière. La pratique puise évidemment dans son énergie, en plus de nécessiter une certaine concentration, et plus la masse d'eau est importante, plus il a besoin d'eau pour maintenir son niveau d'énergie. Sinon, il risque de se déshydrater. (niv.1) Détection d'eau. Llew peut ressentir et détecter la présence d'eau autour de lui, que ce soit sous le sol, dans les plantes, dans les murs ou les corps afin de pouvoir ensuite la manipuler. Plus l'eau est loin, plus il nécessite de la concentration afin de la ressentir. (niv.2)

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ HYDRATATION | Llew est eau, il a donc besoin de rester hydrater, plus que la normale (4 à 6 litres par jour), mais surtout il doit passer l'équivalent d'une nuit de sommeil pour les humains (six à huit heures) immergé dans de l'eau afin de se ressourcer et de survivre tout simplement. Il peut commencer à souffrir de déshydratation, avec des symptômes similaire à une insolation après plus de 12h sans contact direct avec une source d'eau (pluie, rivière, cours d'eau, source d'eau chaude, ect), sa peau se flétrit dans les cas les plus graves et l'absence totale de contact avec de l'eau peut mener à sa mort par déshydratation.

○ À LA SOURCE | Il est dans l'impossibilité de créer ou d'invoquer l'eau, ainsi si la présence de l'élément, même infime, est indispensable pour son bien-être, et rendre utile ses capacités. Il ne la contrôle pas autrement que sous sa forme liquide. De plus, Llew a besoin d'être immergé dans l'eau pour maintenir sa forme aqueuse complète plus de cinq minutes.

○ CERTAIN SENS DIMINUÉS | Au fil du temps et l'évolution de ses pouvoirs, Llew a vu certain de ses sens diminués, notamment le goût et l'odorat (un drame pour le botaniste qu'il est), selon lui, plus le temps passe, plus il devient eau, son organisme ainsi préférant certains sens à d'autres.

○ TEMPERATURES EXTRÊMES | Sur terre, il ne supporte pas les températures glaciales, ni la chaleur-non humide, il se déshydrate plus vite lorsque l'air est sec. Sous sa forme d'eau, la glace peut l'emprisonner, et en cas de chaleur, il y a des risque qu'il s'évapore complètement.

○ POLLUTION HUMAINE | S'il est immunisé aux maladies, toxines et poison naturels, Llew reste sensible aux pollutions dans l'eau. Il peut donc souffrir de problème de peau au contact prolongé avec des eaux polluées (souvent prenant la forme de plaque rouge ou de boutons de chaleurs) et les déchets toxiques peuvent l'empoisonner et l'incapacité. Il doit par conséquent s'immerger régulièrement dans une source d'eau naturelle et non-polluée pour se rétablir et purifier son corps. Le temps qu'il y passe peut doubler voir, tripler en fonction du taux de poison.

○ VULNÉRABILITÉ | S'il peut sembler quasi-invulnérable sous sa forme aqueuse, il reste sensible à l'électricité et aux limites habituelles, sur terre de toute façon il ne peut maintenir sa forme complète longtemps. S'il se rend à nouveau tangible l'espace d'un instant, il redevient automatiquement vulnérable aux attaques, comme tout être humain.

○ PYROPHOBIE | Llew a peur du feu. Il peut tout aussi bien prendre la fuite, ou se retrouver figer face aux flammes. Il est d'ailleurs préférable de le tenir éloigner des flammes lors d'un barbecue et éviter les dîners aux chandelles, sinon il vous listera les risques d'incendie que ça implique. Il ne rigole pas non plus avec les normes de sécurité concernant les installations électriques.

○ INSTINCT DE SURVIE | L'eau possède sa propre volonté, elle contournera toujours les obstacles, prendra les formes nécessaires afin de s'adapter à son environnement et surtout, elle fera tout pour assurer sa survie. Il est de même pour Llew, dont le caractère fut clairement impacté par sa nouvelle nature et sensibilité. L'eau n'oublie pas, et comme dis l'adage, il faut se méfier de l'eau qui dort.

Stigmates : CHAT MOUILLÉ | il passe la plupart de son temps libre dans l'eau, il est donc très souvent trempé de la tête au pied. C'est tout à fait normal. Sa peau ne reste jamais flétrie très longtemps.
○ CICATRICES | plusieurs discrète notamment aux mains, mais deux cicatrices évidentes, celle sur son front rencontre douloureuse avec le bord de son lit en bois après une chute gamin et une au-dessus de sa lèvre, côté droit, cette fois une rencontre avec la crosse d'une arme a feu.
○ TATOUAGE | un tatouage stylisé d'un héron ailes déployée derrière l'oreille droite.

Inventaire :
LLEW'S BELONGINGS
○ GOURDE D'EAU | indispensable, Llew la porte généralement à sa ceinture dans un étui afin de l'avoir toujours à portée de main, sinon il la glisse dans son sac.
○ SAC À DOS | longtemps adepte des sacoches, il a troqué pour un sac à dos couleur noire, qu'il peut aussi porter à la main. Celui-ci contient généralement un herbier, une trousse contenant tout le matériel nécessaire pour le remplir, une casquette pour les journées ensoleillées au travail, son portefeuille, les clefs de sa maison, de son casier au travail et sa voiture, le livre ou magazine qu'il lit en ce moment et son téléphone portable (waterproof).
○ DES FLEURS | il en porte toujours sur lui, que ce soit coincé dans les poches de ses chemises, pantalon ou veste, dans les plis des manches ou des chaussette, parfois derrière l'oreille. Souvent se sont des myosotis.

Mémo RP :
ezekielcurtisgregorymurphyhollyrubenernestyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Lucian Holmes & Pasqual Castillo & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1334
Date d'inscription : 22/12/2022
FC : Tom Hiddleston.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : deuil, médecine, guerre, mention de l'armée, ptsd, pyrophobie, possible mention de biphobie et transphobie (subie), masculinité toxique, micro-agression, noyade, violence, torture par eau, meurtre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
you're on your own, kid (suni) E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ overbooked, 5 rps en cours, 2 de prévus, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: seagreen.

Misc :
REMINDER
○ mettre à jour le carnet de bord.
○ demander évolutions de déchirures.
○ s'occuper de la page ARGO.

P-pardon? Mais... #PROTEKSUNI4EVER you're on your own, kid (suni) 2174220039
Elle est si pipou, usée et abusée, alors qu'elle n'est qu'une gamine. you're on your own, kid (suni) 3781716902 J'aime ce début de fiche, ce choix de fc que je ne connaissais pas. J'ai hâte d'en savoir plus sur Suni, bonne rédaction de fiche et amuses-toi bien avec elle. I love you

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


the shape of water ✧ If you put water into a cup, it becomes the cup. You put water into a bottle and it becomes the bottle. You put it in a teapot, it becomes the teapot. Now, water can flow or it can crash. Be water, my friend.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
(C'est la dernière oui oui, évidement...c'est tout ce que je retiens ->)

Non, mais en vrai...Suni est trop bien? Petite choute qui ne l'a pas eu facile Sad J'aime trop le développement de son histoire - de ce que j'ai pu lire/voir dans le sujet de création - et ça donne vraiment envie d'en savoir plus!

Rebienvenue! Et amuse-toi bien avec elle heart
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you're on your own, kid (suni) 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
you're on your own, kid (suni) VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
you're on your own, kid (suni) 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Moooh elle est déjà trop mimi cette Suni you're on your own, kid (suni) 3781716902
J'adore ces premières lignes, la plume est si douce ça ajoute des feels à la lecture you're on your own, kid (suni) 1338913558

Bonne rédaction, tu as l'habitude maintenant you're on your own, kid (suni) 139611567 heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
la dernière du crew, la fameuse. elle porte si bien son nom, je veux aller visiter sa ferme. a deux doigts de faire un perso juste pour y habiter you're on your own, kid (suni) 3370663314 elle est si douce je vais pas m'en remettre. rebienvenue chez toi avec (encore et toujours) un perso du tonnerre heart
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you're on your own, kid (suni) IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

you're on your own, kid (suni) Jzkf
you're on your own, kid (suni) Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

you're on your own, kid (suni) 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

you're on your own, kid (suni) 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

you're on your own, kid (suni) A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

you're on your own, kid (suni) OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

you're on your own, kid (suni) 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
Rebienvenue chez toi you're on your own, kid (suni) 3483261708
Alors j'ai pas tout suivi vu que j'étais pas là, mais on en parle de la douceur de Suni ? you're on your own, kid (suni) 139611567 De ce que j'ai lu et du choix du fc ? you're on your own, kid (suni) 139611567²
J'espère que tu t'éclateras bien avec elle en tout cas you're on your own, kid (suni) 325400817

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Comment est-ce que je peux vouloir du drama avec une p'tite chouquette pareille ? you're on your own, kid (suni) 3714939836 J'vais encore avoir le cœur brisé. Trop hâte de lire le reste de ta fiche you're on your own, kid (suni) 1338913558
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
ELLE EST OU LA SUITE DE LA FICHE you're on your own, kid (suni) 737227058 ?
T'as cru qu'on allait se contenter d'un début exceptionnel sans avoir plus à se mettre sous la dent you're on your own, kid (suni) 1073607642 ? Mais t'es trop horrible de nous torturer de la sorte alors qu'on attend désespérément de pouvoir en lire davantage you're on your own, kid (suni) 4084237613 Bon j'espère que le suspense arrive bientôt à échéance car le portrait peint me hyppe de folie you're on your own, kid (suni) 3370663314 C'est sur et certain qu'on va pouvoir trouver un lien complètement dingue entre nos stars, me tarde de brainstormer avec toi hihi Rebienvenue à ta maison et bon courage pour finaliser la rédaction, sixième personnage j'en reviens pas oh gosh  you're on your own, kid (suni) 745618963  
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you're on your own, kid (suni) B85a74734a42697d5266bb2868f298db
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1796
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


you're on your own, kid (suni) 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, avec la chatte, la soeur et un tas de bonnes choses.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Archibald • Gregory • Oswald • Leon • Amapola
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 794
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : selly (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

Moh qu'elle est douce, j'adore you're on your own, kid (suni) 4278576280 On sent qu'elle est passée par des phases terribles, mais j'espère qu'elle sera plus heureuse aujourd'hui you're on your own, kid (suni) 3483261708
Rebienvenue avec cette petite puce, bon courage pour le reste de ta fiche Smile you're on your own, kid (suni) 3483261708
Liam Regan
Blue Blood
Liam Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you're on your own, kid (suni) Tumblr_inline_rh809nPI6Y1y0306r_500
Alias : Jophiel
Genre : Apparemment les pronoms masculins pour Liam ; gros point d'interrogation
Age : 27 années, des poussières qui commencent à former un homme
Dollars : 1465
Statut : Marié fictivement à la plus belle des femmes ; Andrea associée à lui désormais, amitié décidant de se jouer d'Icarus.
Occupation : Parmi les Sept ; égérie d'Icarus, pantin de chair exposé pour vendre du rêve qu'il ne fait plus.
Habitation : Solaris ; un loft confortable mais bien trop grand qui l'angoisse.
Déchirures : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Grâce à une source de lumière proche, il peut créer des formes lumineuses qui sont rendues dures et capables d'être alors touchés ou de blesser.
(Niv.2) Liam peut garder une forme solide pour la lumière même lorsqu'il n'est plus en contact avec elle, lui permettant de la transformer en projectile.<

[Particules de lumière]
(Niv.1) Utilise un spectre particulier de la lumière pour se rendre invisible, dans la théorie. C'est plutôt que Liam use de ce que la lumière renvoie à l'oeil pour faire croire à celui-ci qu'il n'est plus visible. Pratique pour s'évanouir au milieu d'une pièce et surprendre un adversaire.

Limites : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Dès qu'il relâche ce qu'il a pu faire apparaître, ça s'évanouir dans les airs ; les projectiles ne peuvent donc être invoqués. La fatigue ressentie est ainsi proportionnelle et reste légère encore. (Niv.2) Créer une arme à feu avec laquelle il pourrait tirer des balles utiliserait toute son énergie et l'épuiserait tellement qu'il s'évanouirait. Alors il est obligé de faire attention aux types de projectiles dont il use. (Gén.)Il ne peut rien invoquer qui vienne de son imaginaire, tout doit déjà exister ou avoir été créé et être fonctionnel. Pour pouvoir créer une forme avec la lumière, il doit bien entendu la connaître et comprendre en partie son fonctionnement ; ainsi s'il ignore comment marche une arme à feu dans sa mécanique, il ne peut pas la générer. Et c'est pareil pour tout : s'il n'apprend pas des informations essentielles d'un animal, il ne peut même pas en faire apparaitre un bout de croc. Ainsi c'est une gymnastique complexe de cette cervelle à qui on demande toujours plus pour assurer le spectacle et qui se retrouve parfois manipulée pour retenir des informations nécessaires à ses combats. Pour s'aider dans son pouvoir, Liam utilise des bagues qui ont été intégrées à son costume, qui ont un effet totalement placebo parce qu'elles n'apportent rien de plus ou de moins ; mais Liam a associé à chacune d'entre elle des informations mentales qui l'aide à se concentrer quand il s'agit d'invoquer une forme. S'il est plongé dans le noir complet ou pense l'être, son pouvoir est inutilisable car il lui faut absolument avoir une lumière en visuel - et d'une petite ampoule, il ne peut pas invoquer un éléphant, ne pouvant pas l'étirer plus que le double de lumière qu'elle émet.

[Particules de lumière]
(Niv.1) S'il n'y a pas de lumière dans l'environnement, il ne peut utiliser cette mutation ; et la lumière d'une lampe torche ne peut être utilisé pour cela non plus car la lumière doit pouvoir se répercuter sur plusieurs espaces à la fois. Sans repérer au préalable les sources de lumière, il ne peut user de ce pouvoir pouvant se rapprocher de ce qu'un caméléon pourrait faire, d'une bien meilleure façon. Il n'empêche qu'il est toujours physique et n'importe quelle chose physique - comme de l'eau - peut le trahir s'il ne se concentre pas assez pour parvenir à l'imiter comme un miroir le ferait.

Inventaire : - 1 point à distribuer pour une déchirure.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 515
Date d'inscription : 14/03/2023
FC : Justice Smith
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; sorberts) (code signa ; ellaenys) (paroles : Joanne O Joan)
Thèmes abordés : Manipulé par Icarus, automutilation (passée), dépression, racisme et queerphobie subies, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Hiiiii, re-bienvenue sur le fofo you're on your own, kid (suni) 3865144472
Oh la la, j'ai tout dévoré encore et well je veux juste la suite moi aussi, SVP !! you're on your own, kid (suni) 1f62d Bon tu sais déjà tout l'amour que je lui porte, j'ai si hâte de la voir en jeu, de découvrir tes projets pour elle et puis besoin de sa douceur tout court en vérité, merci d'avance you're on your own, kid (suni) 3689231895
Bon courage pour ta fiche, si hâte !! you're on your own, kid (suni) 3471008882

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Immobile pour lui tu étais prêt à tout, mais sous tes yeux d'enfant a coulé l'océan quand derrière un nuage s'est caché son visage
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you're on your own, kid (suni) 872578acac8079748eca2618cff8b523675c0e1c
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 28 ans
Dollars : 1962
Zone libre :
you're on your own, kid (suni) ERMysuCn_o
I've got a crush, it's crushing me

you're on your own, kid (suni) HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


you're on your own, kid (suni) J4jVf5G7_o
somedayy


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 1622
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatar: redfield / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
Déjà dit et redit, mais sa douceur ça réchauffe beaucoup trop nos petits coeurs you're on your own, kid (suni) 1338913558 et ta plume qui lui va si bien ! rebienvenue chez toi, bon courage pour la fiche et hâte de la voir gambader dans les champs du forum you're on your own, kid (suni) 4061986614 (protégez-là svp)

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Levi Westwood
Humain·e
Levi Westwood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you're on your own, kid (suni) BENvwOt
Alias : the cello prince
Genre : mec cis, il
Age : 27 ans
Dollars : 430
Zone libre : you're on your own, kid (suni) B40969e5cf84610c1b8df93844a2576e
Statut : en couple avec Gigi, l'homme le plus extraordinaire et le plus parfait qu'il connaisse, levi veut passer le reste de ses jours avec lui
Occupation : violoncelliste soliste international, réceptionniste de nuit au Old Moma, compositeur wannabe
Stigmates : Les doigts souffrent pour l'instrument, à part ça rien à déclarer
Pseudo : t
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Charlie | Minjun
Genre IRL : elle c'est ok
Messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2023
FC : Finn Cole
Crédits : fern, simp card: fern, signature: awona, gif signature: butterfly-resources
Infos RP : couleur dialogue : #a4803f
You know everything already mais j'aime tellement tellement Suni, must be protected at all costs feels you're on your own, kid (suni) 641567570 too much

Rebienvenue officiellement avec encore un nouveau perso si parfait you're on your own, kid (suni) 139611567 heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— own my mind
I don't know your secrets, I'm no visionary. I don't know your story, but I like what I see. So tell me what you've been missing, I'll do anything to get you ticking and you might be the answer to the sinner in me
Suni Park
Carbon Copy
Suni Park
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you're on your own, kid (suni) L8ael2O
Alias : [sting] qu'elle murmure tout bas, maintenant qu'elle est libre. [bubblybee suni, bumblebee] un surnom ; celui d'hier. il y a ausssi [brokenwings] qu'elle use secrètement sur les réseaux sociaux avec beaucoup de honte pour partager des messages haineux.
Genre : [she/her]
Age : [trente-trois ans]
Dollars : 370
Zone libre :
you're on your own, kid (suni) 3baef0d9ba92a2435646f0e8fc620ac504c8afbe

you're on your own, kid (suni) UlD0BFs

Statut : [sainte] lesbienne assumée de force il y a des années, les baisers échangés ont été plus souvent pour les projecteurs que la réalité.
Occupation : [en fuite] adieu les podcasts, les entrevues, les photoshoots. adieu sa compagnie de gummies. suni fuit, suni est libre. [ancienne tv star d'icarus] plusieurs ont grandi en regardant les aventures de bumblebee suni à la télévision, petite starlette d'icarus rêvant de devenir une héroïne et vivant des aventures rigolotes de tous les jours. aujourd'hui, elle est déchue selon certains, pleine d'espoirs selon d'autres ; surtout, elle a disparu.
Habitation : [crimson bay, chez law] cachée en compagnie de Kyoka avec ses deux canards et Leon. Suni souffle, respire, s'occupe des plantes et réapprend à vivre, à être libre.
Déchirures :


[ q u e e n b e e ]

[déchirure un ; wings]
(niveau un) Présence permanente d'ailes sur le dos de suni. au nombre de 4 - deux grandes, deux petites - transparentes et parcourues de veines noires.
(niveau deux) Repousse des ailes si elles sont arrachées, détruites ou endommagées. Transparentes et parcourues de veines noires, elles reflètent la lumière. Elles sont en permanence présente.


[déchirure deux ; taille de guêpe ]
(niveau un) capacité à réduire sa taille à celle d'une abeille toute en gardant son niveau de force.

[déchirure trois ; bee sting]
(niveau un) présence d'un dard rétractable au niveau de son coccyx. son poison est mortel.

[déchirure quatre ; essaim d'abeille]
(niveau un) capacité de transformer une partie de son corps en essaim d'abeille ; garde une forme humanoïde.
(niveau deux) transformation de son corps entier en un essaim d'abeilles ; forme humanoïde.
(niveau trois) dispersion et déplacement de l'essaim d'abeilles.

[déchirure cinq ; pollen]
(niveau) diffusion d'un pollen qu'elle sécrète dans un rayon de 2m autour d'elle. il irrite la gorge et les yeux.

Limites : -- les ailes sont fragiles, sensibles à l'eau, et longues à guérir. suni peut soulever 4x son poids. la repousse est extrêmement douloureuse.
-- les grandes ailes font 1m de haut par 30cm, tandis que les petites font 50cm de haut par 20 de large.
-- la transformation demande énormément d'énergie et la laissait souvent étourdie quelques heures ensuite.
-- sa mutation venant des bees et non des bumblebees, l'utilisation de son dard était mortelle pour elle. suite à l'intervention d'icarus, Suni ne possède plus son dard (pour le moment)

Stigmates : -- deux longues cicatrices bien marquées au niveau des omoplates, là où sont mortes des ailes inertes autrefois.
-- plusieurs cicatrices au niveau des reins et des hanches, ainsi que du fessier. certaines sont belles, d'autres beaucoup moins. suni ne les montre pas
-- troubles de plancher pelvien dus à la perte de son dard

Mémo RP : disponibilité (1/2)
Liam (mai 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 202
Date d'inscription : 30/04/2023
FC : [kim tae ri]
Crédits : [avatar; homemade] [gif;oecyyxy] [sign;awona, dika agustin]
Thèmes abordés : manipulation psychologique, body horror, exploitation
Misc : (eli) frère perdu
(liam/june) famille de coeur
(ji-ho) crush
(gigi) friend ?
(kyoka) amie de coeur
(levi) protégé
(osmond) tentation
(arcelia) écho du passé ; first love
(elvira) first kiss on screen
(charlie) connaissance via podcast
(marcus) vilains messages en ligne
(zeke) sauveur

Staff : ADMIN I MJ
@Lou White une ça te suffit pas ? elle est parfaite à elle toute seule you're on your own, kid (suni) 139611567 puis ji-ho saurait pas comment en gérer douze je crois huhu
@Gigi White non mais oh, c'est la pureté, c'est la douceur, c'est le divin okay ? sauvez la quelqu'un you're on your own, kid (suni) 139611567
@Gael Satillan c'est une pauvre poupée malmenée you're on your own, kid (suni) 139611567 si heureuse que tu l'aimes huhu huhu promis on essaie de trouver un lien avec elle, j'ai foi en nous d'accord ??
@Devon Marner LA DERNIÈRE. le meilleur pour la fin, comme on dit, okay ? on y croit. j'y crois. ( chut ) on se trouvera un lien, i'm sure, j'ai déjà des petites idées avec les orphans, j'en cause avec osmond déjà :uh:
@Darius Sinclair je te l'ai pas dit mais j'annonce qu'elle a un lien avec edgar et darius, adieu. je te laisse pas le choix huhu merci you're on your own, kid (suni) 4131681464
@Hong Won-Eui au final tu cèdes pour une chambre ailleurs, mais j'comprends parfaitement pourquoi you're on your own, kid (suni) 139611567 t'inquiètes pas, lisa pourra venir faire un tour quand elle fera ses retraites avec les Sept, ça sera sublime
@Leta Eyre awww puis le fc est superbe, je suis trop heureuse de pouvoir enfin la jouer you're on your own, kid (suni) 139611567 je l'aime si fort. merci I love you
@Alice Eyre est-ce que je peux le briser un peu plus, ton coeur ? juste un petit peu huhu merci you're on your own, kid (suni) 4131681464
@Elvira Wingfield J'ESPÈRE QUE LA SUITE TE PLAIT DU COUP !! si hâte de faire des merveilles avec elvira et suni, mais j'doute pas que ça sera extra parce que ça l'est toujours, avec toi huhu huhu
@Seth Avery on espère tous qu'elle sera heureuse bientôt et pourtant you're on your own, kid (suni) 139611567 you're on your own, kid (suni) 139611567 malheureusement ça se passera pas comme ça hihi maybe someday. mais d'abord, l'ouverture des yeux.
@Liam Jones non mais oh, tu vas me faire rougir huhu j'suis trop contente que tu l'aimes et j'ai siiii hâte qu'on puisse faire des trucs superbes avec ces deux là you're on your own, kid (suni) 3781716902 you're on your own, kid (suni) 3781716902 you're on your own, kid (suni) 3781716902 j'ai déjà mal pour nous
@June Kitanović si hâte de faire des merveilles avec liam et june, vraiment you're on your own, kid (suni) 139611567 je sens qu'on va se faire du mal malgré la douceur de suni et l'innocence des trois you're on your own, kid (suni) 139611567 on va souffrir quand ils vont s'ouvrir les yeux, très fort.
@Levi Westwood non mais oh toi. tu sais qu'elle va aimer levi très fort, okay ? l'un de ses seuls contacts en dehors d'icarus depuis quelques années you're on your own, kid (suni) 4131681464

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
like rain, i fall ; but ; like water, i flow ; like the sun, i'll shine ; everything takes time and i'll be fine
Liam Regan
Blue Blood
Liam Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : you're on your own, kid (suni) Tumblr_inline_rh809nPI6Y1y0306r_500
Alias : Jophiel
Genre : Apparemment les pronoms masculins pour Liam ; gros point d'interrogation
Age : 27 années, des poussières qui commencent à former un homme
Dollars : 1465
Statut : Marié fictivement à la plus belle des femmes ; Andrea associée à lui désormais, amitié décidant de se jouer d'Icarus.
Occupation : Parmi les Sept ; égérie d'Icarus, pantin de chair exposé pour vendre du rêve qu'il ne fait plus.
Habitation : Solaris ; un loft confortable mais bien trop grand qui l'angoisse.
Déchirures : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Grâce à une source de lumière proche, il peut créer des formes lumineuses qui sont rendues dures et capables d'être alors touchés ou de blesser.
(Niv.2) Liam peut garder une forme solide pour la lumière même lorsqu'il n'est plus en contact avec elle, lui permettant de la transformer en projectile.<

[Particules de lumière]
(Niv.1) Utilise un spectre particulier de la lumière pour se rendre invisible, dans la théorie. C'est plutôt que Liam use de ce que la lumière renvoie à l'oeil pour faire croire à celui-ci qu'il n'est plus visible. Pratique pour s'évanouir au milieu d'une pièce et surprendre un adversaire.

Limites : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Dès qu'il relâche ce qu'il a pu faire apparaître, ça s'évanouir dans les airs ; les projectiles ne peuvent donc être invoqués. La fatigue ressentie est ainsi proportionnelle et reste légère encore. (Niv.2) Créer une arme à feu avec laquelle il pourrait tirer des balles utiliserait toute son énergie et l'épuiserait tellement qu'il s'évanouirait. Alors il est obligé de faire attention aux types de projectiles dont il use. (Gén.)Il ne peut rien invoquer qui vienne de son imaginaire, tout doit déjà exister ou avoir été créé et être fonctionnel. Pour pouvoir créer une forme avec la lumière, il doit bien entendu la connaître et comprendre en partie son fonctionnement ; ainsi s'il ignore comment marche une arme à feu dans sa mécanique, il ne peut pas la générer. Et c'est pareil pour tout : s'il n'apprend pas des informations essentielles d'un animal, il ne peut même pas en faire apparaitre un bout de croc. Ainsi c'est une gymnastique complexe de cette cervelle à qui on demande toujours plus pour assurer le spectacle et qui se retrouve parfois manipulée pour retenir des informations nécessaires à ses combats. Pour s'aider dans son pouvoir, Liam utilise des bagues qui ont été intégrées à son costume, qui ont un effet totalement placebo parce qu'elles n'apportent rien de plus ou de moins ; mais Liam a associé à chacune d'entre elle des informations mentales qui l'aide à se concentrer quand il s'agit d'invoquer une forme. S'il est plongé dans le noir complet ou pense l'être, son pouvoir est inutilisable car il lui faut absolument avoir une lumière en visuel - et d'une petite ampoule, il ne peut pas invoquer un éléphant, ne pouvant pas l'étirer plus que le double de lumière qu'elle émet.

[Particules de lumière]
(Niv.1) S'il n'y a pas de lumière dans l'environnement, il ne peut utiliser cette mutation ; et la lumière d'une lampe torche ne peut être utilisé pour cela non plus car la lumière doit pouvoir se répercuter sur plusieurs espaces à la fois. Sans repérer au préalable les sources de lumière, il ne peut user de ce pouvoir pouvant se rapprocher de ce qu'un caméléon pourrait faire, d'une bien meilleure façon. Il n'empêche qu'il est toujours physique et n'importe quelle chose physique - comme de l'eau - peut le trahir s'il ne se concentre pas assez pour parvenir à l'imiter comme un miroir le ferait.

Inventaire : - 1 point à distribuer pour une déchirure.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 515
Date d'inscription : 14/03/2023
FC : Justice Smith
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; sorberts) (code signa ; ellaenys) (paroles : Joanne O Joan)
Thèmes abordés : Manipulé par Icarus, automutilation (passée), dépression, racisme et queerphobie subies, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! you're on your own, kid (suni) 3917839045 you're on your own, kid (suni) 3917839045 you're on your own, kid (suni) 3917839045
Voilà c'es ttout ce que j'ai à dire, merci au revoir. you're on your own, kid (suni) 3917839045
Non mais oh la la, SUNI ?? Cette histoire si tragique, alors qu'elle est si douce et gentille, qu'elle veut juste le meilleur et... MON COEUR, ARGH ! you're on your own, kid (suni) 3917839045 Ce personnage est si beau, incroyablement incroyable (oui) et je crois que je vais lire chacune de ses aventures parce que omg quoi, je veux la mettre dans un plaid et la protéger du monde entier quoi you're on your own, kid (suni) 3917839045 (oui j'ai beaucoup you're on your own, kid (suni) 3917839045 dans ma tête ok)
Allez, fonce écrire avec elle et merci de me recoudre le coeur avant de le casser encore, svp you're on your own, kid (suni) 745618963
Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs   Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Immobile pour lui tu étais prêt à tout, mais sous tes yeux d'enfant a coulé l'océan quand derrière un nuage s'est caché son visage
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME