Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €



past lives| LLEWHELYN

Ailís Morrow
True Blood
Ailís Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : past lives| LLEWHELYN Tumblr_inline_p93kofLigI1rk450s_540
Alias : mad holly et compagnie
Age : 29 ans.
Dollars : 170
Statut : rongée par culpabilité. impossible pour elle d'aimer qui que ce soit à nouveau, elle a fait trop de mal.
Occupation : ex criminelle, évadée d'un asile, c'est pas glorieux comme cv.
Habitation : une vielle briquerie dans l'underapple, parfois d'autres planques.
Déchirures : REWIND : En touchant un objet, Holly accède à sa mémoire résiduelle. Les souvenirs se manifestent pas le biais de flash ou "transes".

— Niveau 1 : Visions floues, peu précises. Holly ne voit rien, mais elle peut entendre les bruits environnants, sentir des odeurs. Concrètement, elle pourrait entendre des bruits de batailles et sentir l'odeur du sang en touchant une arme. L'odeur de la nature au contact d'une casserole etc..
— Niveau 2 : Holly ouvre les yeux. Elle voit désormais l'environnement dans lequel l'objet se situait dans un périmètre de 360°. Elle peut discerner des visages, des paysages.
— Niveau 3 : Holly se projette directement dans le scène où se trouve l'objet. Elle y assiste en tant que spectatrice extérieure et peut se déplacer autour de l'objet, s'éloigner tant que celui-ci reste visible.
Limites propres au niveau : Plus elle s'éloigne plus les contours de la vision deviennent plus, les son sourds et si elle va trop loin elle se trouve éjectée de la projection.



Limites : Limites générales
— Sans connaissance de l'histoire, le pouvoir n'a pas d'utilisé particulière. Les visions n'ont pas de contexte et sont aléatoires. Un objet peut en posséder plusieurs, elle n'apparaitront pas dans un ordre chronologique précis. Holly peut revivre en boucle le même souvenir, sans jamais accéder à celui qu'elle recherche. Elle n'est même pas certaine que l'objet ait un passif intéressant.
— La déchirure peut s'activer de manière involontaire, Holly ayant longtemps été dans le déni de ses pouvoirs. Sa nature est instable, encore plus lorsqu'elle est proche de la boite de Pandore.
— Lorsqu'elle revient à ses sens après une transe, elle souffre d'une cécité temporaire, le temps de s'extraire du souvenir. Les flashs la hantent dans son sommeil, se superposent à la réalité. Elle peut se mettre à saigner du nez ou souffrir de violentes migraines qui la découragent d'utiliser son don plusieurs fois de suite.
A partir du niveau 3, la déchirure est particulièrement éprouvante et violente en fonction de l'objet. Elle commence à repousser les limites de son mental. Pouvant aller d'un souvenir insignifiant à un évènement traumatisant, ce qui est souvent le cas pour avoir marqué l'objet dans le passé, Holly se sent particulièrement animée par la scène. La confusion entre le réel et le présent est quasi systématique. Si elle s'est retrouvée dans le peau d'un guerrier, elle peut croire qu'elle est encore cette personne et attaquer les personnes autour d'elles.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Lisa, Holly, Ilyas & Lance.
Messages : 106
Date d'inscription : 08/10/2023
FC : imogen poots
Crédits : lillie (avatar)
Thèmes abordés : détresse psychologique, psychophobie (subie), aliénation, enfermement, dépersonnalisation, meurtres (avec préméditation), cruauté animale (au passé, ne sera pas mentionné), self-harm (sous-entendu jamais explicite). DISCLAIMER : Holly est un personnage qui aborde des sujets difficiles, sans volonté de tomber dans la gratuité et le torture porn. N'hésitez pas à me contact si quelque chose vous met mal à l'aise..
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
online
La nature de son pouvoir l'oblige à aimer les magasins d'antiquités. A défaut de pouvoir accumuler de vieux objets dans son simulacre de chambre, elle s'amuse à sonder les articles des revendeurs. Les magasins d'occasion ne manquent pas à New Blossom, chacun ayant sa spécialité, sans parler des grandes chaines qui reprennent de tout et de n'importe quoi contre une poignée de dollars. Holly n'y achète jamais rien, en revanche elle y fait toujours des découvertes amusantes et qui ont le don de la divertir.
Après avoir passé des années enfermées sans pouvoir utiliser correctement sa mutation, c'est un véritable plaisir de pouvoir retourner aux sources et aux mêmes passe-temps qui ont rythmé son adolescence. Elle cherche dans les rayonnages les anomalies, les erreurs de datage et les faux. Certains vases assimilés à des artistes renommés qui sont en réalité des copies. Une simple lecture de l'objet lui permet de lever le voile sur leurs conditions de créations, de stockages ou sur les pensées qui ont accompagné les anciens propriétaires. (C'est ce qu'elle préfère, les histoires personnelles). Nombreux objets ayant atterrit dans ces rayonnages sont des cadeaux aussitôt revendus, des héritages qui n'intéresse pas.
Sans compter tous ceux offert par une petit copain ou une petite copine et là, pas besoin de savoir ce qui s'est passé pour en déduire que son propriétaire ne voulait plus avoir affaire avec.

Le nom de Bean Nighe Antique, elle l'a perçu sur les lèvres d'avides collectionneurs qui ne jugent que par cette boutique, le professionnalisme du propriétaire et son thé chaleureux. De quoi lui vendre du rêve.
L'atmosphère est effectivement agréable et calme comme le serait une librairie ou un temple sacré dédié au passé. Les rayonnages propres, rangés méticuleusement et les étiquettes sont précises. A vue d'oeil, il n'y a pas le moindre marge d'erreur. Holly se dirige vers la section des bijoux et reste plantée un moment derrière la vitrine, avant de se décider. Ici, elle serait dans son élément. Elle a besoin de s'occuper l'esprit.
Cela fait un moment qu'elle souhaite postuler quelque part pour espérer gagner un peu d'argent. Le sien. Elle ne peut pas dépendre de Lorcan toute sa vie, il est temps de reprendre sa vie en main. Sa seule crainte est d'être découverte.

« Je cherche le propriétaire de la boutique. Elle s'adresse au grand homme derrière le comptoir. Une casquette des Lakers enfoncée sur la crâne. Elle ne doit pas avoir l'allure de ses clients habituels. Enfin, y a t-il vraiment une clientèle type dans ce genre de shop ? C'est vous que je cherche ? Son petit doigt lui dit qu'il n'y pas une dizaine d'employés et il ressemble au type dont on lui a fait la description lorsqu'elle a posé quelques questions sur l'emplacement de la boutique. Vous parlez le gaélique ? » Elle hausse un sourcil, très familière avec le nom même du lieu. Depuis la mort de sa part elle n'a pas eu l'occasion de s'exercer.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


haunted ✧Long lost words whisper slowly to me Still can't find what keeps me here When all this time I've been so hollow inside