Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos

June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos 872578acac8079748eca2618cff8b523675c0e1c
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 28 ans
Dollars : 1962
Zone libre :
June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos ERMysuCn_o
I've got a crush, it's crushing me

June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos J4jVf5G7_o
somedayy


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 1622
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatar: redfield / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
JUNE "HÉMÉRA" KITANOVIĆ
TW : Sexisme, langage vulgaire, harcèlement, abandon, alcool, anxiété, dépression
FT. Alycia Debnam-Carey
CARTE D'IDENTITÉ
Nom et surnom(s) :

June Kitanović sur les papiers officiels, Héméra pour Incarus Inc., June K. pour ses fans, Lampe Torche par les harceleur-ses et Kháos, pour quelques privilégié-es sur le Metaworld, où elle reste anonyme.



Genre et Pronom(s) :

Féminin ; elle ; she/her.



Âge et lieu de naissance :

28 ans, née à Cleveland (Ohio).



Origines et nationalité :

June est née aux Etats-Unis, tout comme ses parents avant elle, peut-être ? Ne les connaissant pas, elle ne pourra rien vous dire de ce côté-là. Si ce n’est son nom aux origines serbes, tout ce qu’elle a connu, c’est le rêve américain.



Statut marital :

Après avoir longtemps dansé dans les bras des un.e.s et des autres, virevoltant parmi quelques aventures sans préférence de genre, son coeur ne bat plus que pour elle.



Occupation :

Anciennement apprentie super-héroïne chez Icarus Inc., elle est désormais Sept.



Situation financière :

De l’argent, elle en a plus qu’elle ne peut en dépenser. Elle fait partie de ces riches que vous aimez détester. Et elle vous en donnerait sûrement à foison aussi, si elle le pouvait.



Lieu d'habitation :

Aerium, villa Celestial. Trop grande pour elle, mais dont elle profite pleinement.
L'ESPRIT

Qui est June Kitanović, surnommée Héméra ?

Plongez avec nous dans l’intimité d’une des anciennes apprenties d’Icarus Inc., désormais Sept.



Solaire, c’est ainsi que nous la connaissons. Toujours le sourire aux lèvres, toujours le mot doux, toujours le geste réconfortant. Elle fait rire les enfants et rassure les plus âgés. Elle vous séduira de son charme naturel.

Mais peut-être que vous la prendrez également en pitié, peut-être que vous la croirez un peu moins intelligente qu’elle ne l’est réellement, et peut-être que cela lui va très bien. Une anxiété qui la ronge de l’intérieur, qu’elle n’a pas toujours su si bien cacher. L’opinion du public qui compte trop ou son estime de soi qui n’est pas assez haute ? Sans doute un peu des deux. Elle donne ce qu’elle voudrait avoir. Attentionnée, elle essaye d’être une bonne amie avec celleux qu’elle aime.

Et sous toute cette douceur, qu’y a-t-il ? Est-elle réellement une divinité descendue du ciel pour nous éclairer ? Ne le dites à personne, mais il se pourrait bien que non. Sous son air innocent, June K. est bien ambitieuse.

Vous la croyez si pure que vous en oubliez toutes ses aventures. Est-ce qu’ambition va avec drague ? Est-ce qu’elle en a joué simplement pour essayer de se faire bien voir par certains décisionnaires de chez Icarus ? Est-ce que les scandales n'ont été qu’un moyen d’apparaître dans la presse, de se montrer, d’exister, pour qu’on ne l’oublie pas ? Moi, je vous dirais oui. Et je pense qu’elle aussi.

June K. tire finalement les ficèles. Ou elle croit le faire. Elle n’est pas timide, encore moins prude. June K. est une cachottière au grand sourire. Un peu naïve, peut-être, mais qui a le mérite d’essayer de faire de ses rêves une réalité.

Faire partie des Sept, donc. Etait-ce son rêve ultime ? A vous toutes et tous, elle vous dira oui. A elle-même, elle avouera qu’elle veut juste être libre, mais pas libre au point d’être pauvre. Personne n’est parfait (elle est aussi un peu rancunière, entre nous).

Article écrit par Anonyme.
Vues : 2
 
LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : BLUE BLOOD
Âge lors de la première déchirure : 12 ans

Mutation :
Héméra - lumière terreste ; jour éternel

Héméra est une divinité primordiale dans la mythologie grecque de l'Antiquité. Elle incarne la lumière terrestre et personnifie donc le Jour. Elle est la fille d'Érèbe (les Ténèbres) ou de Chronos (le Temps) et de Nyx (la Nuit). Selon les Fables d'Hygin, elle serait directement issue du Chaos primordial.


Déchirure 1 : Ἡλίου – Soleil

Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.

Limites :
- June a généralement besoin de repos dans des endroits sombres pendant plusieurs heures après l’utilisation de sa déchirure, particulièrement si elle atteint le niveau 2.
- Rester dans le noir trop longtemps la fera cependant souffrir, le noir complet la brûlera petit à petit. Jusqu’ici, elle n’a pu tenir que 48h dans un noir relatif.
- Elle recherche constamment la lumière du jour. L’Hiver est particulièrement difficile pour elle et il n’est pas rare qu’elle tombe d’épuisement si le soleil ne se montre pas pendant plusieurs jours.


Déchirure 2 : καίω - Brûlure

Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

Limites :
- Ce changement de lumière produit également un changement dans le corps de June. Pour brûler, elle doit chauffer ses cellules. Et si elle atteint le point de non-retour, alors June ne sera plus.


Déchirure 3 : Φωτιά - Chaos

Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
- Cette déchirure est la plus compliquée et il n’est pas rare qu’elle se blesse en l’utilisant. Son épuisement est également beaucoup plus profond que la normale lorsqu’elle l’utilise. Jusqu’à s’évanouir si elle ne s’arrête pas à temps.
- Certains médecins d’Icarus pensent que cette déchirure, doublée à celle de la Brûlure, pourrait l’amener à vieillir plus rapidement qu’une humaine lambda, car les cellules qu’elle utilise pour produire cette énergie et arriver à la détacher de son corps ne se régénèrent pas systématiquement. Elle sait qu’ils ont raison car des tâches de vieillesse sont déjà apparues sur son corps qu’elle a cachées par un tatouage à l’image du Chaos primordial.

LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
Yeux embrasés – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclées d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, bleu-vert, après quelques heures.
Tatouage – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui a fini par s’étendre légèrement sur sa hanche et la quasi totalité de son dos ainsi qu'à remonter sous ses seins. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
Mode – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Aptitudes particulières :
Réflexe – Précision -Endurance : Ce sont les trois mots clefs de son entraînement chez Icarus. Elle pratique depuis sa première déchirure. Et elle frôle l’excellence. Elle est douée, mais le noir de l’Hiver l’affecte encore beaucoup. Sans pouvoir se ressourcer sous les rayons du soleil, son énergie est drastiquement réduite.
L'ÂME

Interview exclusive avec June K. alias Héméra

Si vous avez lu notre courte présentation de l’apprentie super-héroïne publiée un peu plus tôt, vous savez déjà que Héméra sait cacher son jeu, bien qu’elle n’y joue pas si souvent que ça. Il est maintenant temps de voir jusqu’où elle ira pour dissimuler la vérité.

Appartenance : Icarus Phenomenon




Journaliste : Héméra, bonjour. Je vais rentrer dans le vif du sujet, je sais que votre temps est compté et je m’en voudrais d’être la personne qui vous le fait perdre. Alors, vous avez été recueillie par Icarus à vos deux ans, votre première déchirure a eu lieu à vos douze ans. Si cela avait été possible, auriez-vous souhaité ne pas être mutante ?
Héméra : Bonjour et merci à vous de m’accorder du temps également. La question ne se pose pas, et je n’ai jamais imaginé ma vie sans ma mutation, qui m'aide à me définir. Alors non, je pense même que cela m’aurait manqué, si ça n’avait pas été le cas. Je me serais toujours demandé ce qu’aurait pu être mon potentiel.

Journaliste : Auriez-vous été jusqu’à prendre du Red ?
Héméra : Si ça avait été la dernière solution possible, peut-être.
June : Oui. Oui, j’en aurais pris et j’aurais tout fait pour mettre ma mutation à profit.

Journaliste : Est-ce que la dernière solution possible ne serait pas d’être altérée ?
Héméra : Cela voudrait dire que j’aurais abandonné tout espoir de mutation et ce n’est pas concevable. Devenir altérée n’aurait jamais été envisagé.

Journaliste : Est-ce que vous pensez que les altéré.es le regrettent ? Ou devraient le regretter ?
Héméra : Chacun.e fait les choix qu’iel souhaite faire pour sa propre vie.
June : Non, jamais. Parfois, je les envie. A choisir, pourtant, c’est vers la mutation que je me serais tournée. Je ne serais plus rien sans elle. Je ne peux pas imaginer ma vie sans.

Journaliste : Une réponse bien diplomatique, si je peux me permettre. Qu’en est-il de la technologie dans son ensemble ? Les voitures volantes, les petits gadgets du quotidien ?
Héméra : *rit légèrement* Les voitures volantes me feront toujours rêver. La technologie vient de la science, et la science fait partie intégrale de l’évolution humaine. La technologie en elle-même n’est pas à blâmer, c’est son utilisation qui peut l’être.
June : Et elle me fait peur parfois. Où s’arrêtera l’humanité ? Quelles limites pouvons-nous briser sans se prendre un ricochet de désastre ?

Journaliste : Avez-vous pu faire l’expérience du Metaworld ?
Héméra : Non, je suis déjà bien trop occupée par la vie réelle.
June : Oui. J’y suis libre. Libre d’être qui je le souhaite sans qu’on ne regarde derrière mon épaule à chacun de mes pas.

Journaliste : En parlant de vie réelle, est-ce que celle-ci n’est pas trop dure pour vous ? Est-ce que vous aimez ce que vous faites, qui vous êtes ?
Héméra : *silence* Oui. J’ai trouvé ma place grâce à Icarus. Je sais que ça peut sonner faux, mais c’est la vérité. Je peux aider les gens et faire ce que j’aime, jouer au cinéma, faire vivre des émotions.
June : Mais cela ne veut pas dire que je sais qui je suis.

Journaliste : Alors aucun regret ? Les mutants sont pour vous la solution ?
Héméra : Je remercie chaque jour Icarus de m’avoir pris sous son aile. Je ne sais pas à quoi nous sommes la solution, mais nous pouvons aider, et tout est grâce à Icarus.

Journaliste : Une solution à la criminalité, aux mutants qui terrorisent, aux altérés qui font du mal.
Héméra : A tous les vices de l’humanité ? Qui peut l’être ? Mais nous essaierons. Et les Sept essaieront. C’est notre travail, notre devoir.

Journaliste : Et vous n’avez jamais perdu face à cette humanité décadente ? Vous n’avez jamais physiquement souffert ? Vous n’avez jamais perdu d’être cher à votre cœur ?
Héméra : Nous avons tous.tes des cicatrices. Et je veux être là pour apaiser celles des autres.
June : J’ai souffert à chaque déchirure, je souffre à chaque utilisation, parfois même sans. Si mon cœur se brise à nouveau, j'ai l'impression il tombera en poussière. Oui, j’ai souffert, et non, il n’y a pas de solution à tout. C’est pour ça que je donnerai tout de moi pour les autres.

Journaliste : Une dernière question alors, simplement pour assouvir quelque peu ma curiosité, si vous le voulez bien. Allez-vous parfois vous promener à l’Underapple ?
Héméra : *sourire* Je n’y suis allée que quelques rares fois, pour le travail.
June : Oui, mais on ne se promène pas à l’Underapple. On y va pour un but précis. Et parfois, c’est simplement pour se sentir un peu plus libre.

Journaliste : Bien, je crois que nous avons terminé. Encore merci, Héméra, pour votre sincérité.
Héméra : Merci à vous.

Interview réalisée par Anonyme fin 2024
Vues : 2
LA MÉMOIRE

Fin 2024

Bonjour. Ceci n’est pas l’éloge de June Kitanović, plus connue sous le nom de Héméra. Ce n’en est pas la médisance non plus. Ceci est simplement la preuve que je te connais, June, Héméra, Kháos, peu importe ton nom. Je sais que tu ne me crois pas, je sais que tu ne lis pas mes articles. Mais je te connais, mieux que toi probablement, et je l’écrirai.




Tu es née le jeudi 22 septembre 1997. Tes yeux bleu-vert sont les seuls à se souvenir de ta mère, ils n’ont jamais rencontré ceux de ton père. Ta mère était pauvre, pauvre et enceinte. Elle s’est regardée dans le miroir et elle a dit : « Je veux que tu vives pour lui, mais je veux vivre pour moi. ». Alors elle t’a abandonné devant une église. Tellement cliché. Et deux ans plus tard, Icarus te prenait sous son aile.

Tu as grandi à Solaris. Tu n’as connu que le luxe, sans savoir le contraste hilarant que cela faisait avec la vie que menait ta mère. Tu as aimé tes maîtres et maîtresses, qui ne manquaient pas un seul instant de vérifier que tu adorais, littéralement, Icarus. Tu ne manquais jamais de clamer haut et fort à quel point tu chérissais ta vie.

Et puis il y a eu ta première déchirure. La première fois où tu as cru que tu allais mourir. Tu as eu l’impression de brûler de l’intérieur pendant des jours. Que tes yeux ne verraient plus jamais la lumière du jour. Alors que tu étais devenue le jour.

Tu as commencé l’entraînement intensif. Et ton espoir a grandi. Malgré les autres apprentis qui semblaient plus doué-es que toi. Malgré certains garçons qui te faisaient détester ton corps. Malgré certaines filles qui te faisaient détestaient ton âme. Malgré certaines personnes qui te faisaient détestaient ton cœur. Malgré celleux qui t'appelaient "Lampe Torche" rien que pour le plaisir de voir les larmes couler sur tes joues.

Tu as quand même fait quelques belles rencontres. Lui, surtout. Que serait une bonne histoire sans au moins un cœur brisé, après tout ? Vous vous êtes battus. Puis vous vous êtes appréciés. Puis vous vous êtes aimés. Ou, en tout cas, tu l’aimais. Vous avez tout fait ensemble, il était ton meilleur ami, ton confident. La voix de ta raison. La raison de ta vie. Regarde, j’ai même retrouvé quelques lettres que vous vous êtes envoyés :

Tu es entré, par hasard, dans une vie dont je n'étais pas fière, et de ce jour-là quelque chose a commencé de changer. J'ai mieux respiré, j'ai détesté moins de choses, j'ai admiré librement ce qui méritait de l'être. Avant toi, hors de toi, je n'adhérais à rien. (1)

Derrière ton léger sourire quand tu me regardes, je voudrais peindre une magnifique couleur violette. Même si nos pas ne s’accordent pas forcément, j’aimerais marcher sur cette voie avec toi. Toujours avec toi. (2)

Votre amour a duré longtemps, fait de haut et de bas, mais toujours présent. Jusqu’à ce que vous réalisiez qu’Icarus n’avait aucunement l’intention de te faire briller plus que ta mutation ne le faisait déjà. Jusqu’à ce qu’Icarus lui propose de gravir les échelons que tu ne pouvais que regarder de loin. Tu n’as pas compris. Tu l’as détesté. Tu le détestes toujours. Mais ton cœur s’est endurci. Et toi aussi, tu as décidé de donner toute la place à l’ambition qui rongeait déjà ton âme.

Tu en veux plus. Tu veux faire partie des Sept. Tu veux sauver les innocents et tu veux la liberté. Tu crois qu’en étant parmi les plus aimé-e-s, tu pourras courir à travers les champs de ton imagination. Et tu ne recules devant presque rien. Tu fais tous les rôles qu’on te donne, tu fais la publicité de tous les produits qu’on te met entre les mains. Tu t’affiches aux bras de chaque personne que tu ne fais qu’embrasser, pour que celleux que tu appelles les vautours de l’âme te caressent de leurs ailes et te couchent sur le papier, pour qu’Icarus te voit, pour que le monde te voit. Tu fais la naïve, tu joues à l’innocente. Mais tu ne joues pas vraiment. Tu n’as encore jamais tué. Et tu crois plus que tout qu’Icarus est ce qui aurait pu t’arriver de mieux. Tu es naïve. Tu es innocente. Pour l’instant.

Au fond, je crois que tu ne sais pas qui tu es. Que tu es un peu perdue. Mais que tu veux croire en un monde meilleur. Et croire que tu es à la meilleure place pour le rendre meilleur.

Je terminerai simplement par te rendre tes mots, ceux extraits de ton propre journal intime. Peut-être qu’ils te feront réfléchir. Peut-être pas. Moi, je veux juste croire en toi.

Dans l’intimité, on peut faire ce que l’on veut. On peut pleurer si personne ne regarde. (3) Dans l’intimité, je pleure parfois. Quand mon cœur me donne l’impression d’étouffer dans sa cage. Le seul noir qui m’apaise est celui sous mes paupières. Tout le monde sait qui je suis et j’aimerais le savoir autant qu’elleux. Je sais qui je ne suis pas, c’est déjà ça. Je ne suis pas celle qui abandonnera un amour pour aller plus haut. Je ne suis pas celle qui tuera simplement parce qu’on lui dit de le faire. Je ne suis pas celle qui couvrira les miroirs tellement elle a honte de ce qu’elle est devenue. Je veux juste apprécier la vie. J’aime boire du champagne et devenir follement exaltée. (4) J’aime danser les cheveux au vent. J’aime tomber sous le charme des inconnu-es qui me lancent un sourire timide. J’aime le crépuscule, lorsque je dis au revoir à la nuit. J’aime le crépuscule, lorsque le soleil me dit à bientôt. J’aime croquer dans un croissant et humer le café. Et pourtant. J'ai peur du choc de la sensation qui bondit sur moi parce que je ne peux pas la traiter comme vous le faites - je ne peux pas fondre l'instant dans l'instant qui suit. Pour moi ils sont tous violents, tous distincts. Je ne sais pas relier les minutes aux minutes et les heures aux heures, les dissoudre par une force naturelle pour composer la masse pleine et indivisible que vous appelez la vie. (5) Peut-être qu’il faudra que je change, un jour. Peut-être que le monde me fera changer. Et ça me terrifie. La vérité ne peut être atteinte qu'en rassemblant une grande variété d'erreurs. (6) Mais quel prix auront ces erreurs ?


Article écrit par Anonyme
Vues : 2





(1) - Correspondance, Albert Camus et Maria Casarès
(2) - Still With You, Jungkook de BTS
(3) - Mrs Dalloway, Virginia Woolf
(4) - Virginia Woolf
(5) – Les vagues, Virginia Woolf
(6) – Une chambre à soi, Virginia Woolf




2026

Rêve atteint. Tu es devenue Sept, comme tu le voulais depuis le début. Petite lumière parmi les astres. Déjà avec le concours, ta célébrité a pris un nouveau tournant. L’attention que tu recherchais tant a finalement trouvé son chemin vers toi. A quel prix ?

Manipulations subies par Icarus depuis le début de l’année charnière. Bien avant ça, en réalité. Faux-couple annoncé avec celle que tu haïssais. Alors même que tu rencontrais l’âme qui apaisait ton cœur. Pourtant, les amitiés se forment et se renforcent. Certaines plus que d’autres, et malgré la disparition parfois soudaine de quelques rencontres. Tu t’attaches à celles qui restent, dans la peur qu’elles partent à leur tour.

J’aurais aimé pouvoir dire que je suis fier-ère de toi. Mais est-ce que tu l'es, toi ? Tu sais mentir au monde sous tes sourires, mais tu ne sais pas mentir à tout le monde. Et le poids des derniers mois commence à peser. Tu te demandes si tout ça en valait la peine. Tu te demandes si ta colère a toujours été là, attendant son heure pour éclater. Pour brûler. Tu sais que oui. Tu n’étais dupe que parce que tu le voulais bien. Tu voulais croire en Icarus parce qu’Icarus était tout ce que tu avais. Trop naïve, peut-être. Trop pleine d'espoir, tu l'as toujours été.

La haine semble être au moins dirigée vers les bonnes personnes, cette fois. Celles qui t'ont profondément déçue. Icarus, le grand et l'unique. Tu n'as plus confiance, tu fais du tri dans tes connaissances. Plus hypocrite que jamais avec celleux que tu es espères berner.

Au fond, je crois qu’il y a un peu de vrai bonheur dans tout ça. Tu verras qui est ta réelle famille. Celle qui t’écoute et te dit la vérité sans détour, celui qui partage ton sang et n’a toujours voulu que te protéger, celui qui a tué pour toi et continue à vouloir te faire rire. Celle qui illumine ta vie de sa lumière du matin, celle qui réchauffe ton cœur d’un sourire, celle dont le seul nom est synonyme d’espoir. Et ce ne sont que les personnes auxquelles je pense. Sans compter les fans que tu voulais tant, qui se sont multiplié-es. Ne t’apitoie pas sur ton sort, tu es bien entourée.

Tu as laissé le Metaworld de côté, ton cybermon te suffit pour l'instant. Mais tu regardes encore tellement les commentaires qui te concernent. Comme si tu voulais avoir mal. Si tu cherches la petite bête, tu la trouveras. Ce ne sera pas faute d'avoir été prévenue.

Tes erreurs ne font pas de toi le monstre que tu penses être. Elles ne sont que la preuve que tu es profondément humaine. Charge à toi de le rester. Bonne chance.

Article écrit par Anonyme
Vues : 12


DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Lyne Genre et Pronom(s) : Féminin / Elle Âge : fin vingtaine Région/pays : France Comment avez-vous connu le forum ? Top Site ! Autres commentaires ? C’est la première fois que je vois un forum rp aussi bien construit, avec autant de « gadgets » (je sais pas comment dire mdr), bref j’adore, et il est magnifique et le contexte est superbement bien pensé ! Bravo à tout le monde ayant travaillé dessus, vraiment ! Crédits : suskind pour l'avatar
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Pas encore tout mais bon sang, ce que ça envoie ! June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos 139611567 Ce personnage promet beaucoup et c'est vraiment génial ! Je veux en savoir plus et, aussi, venir t'embêter avec un lien ! Parce que si tu connais ma sista Bonnie, ça veut dire qu'on pourra avoir un lien eyebrow On pourra dire ensemble qu'elle est relou June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos 139611567

Bref, bienvenue à toi parmi nous, j'espère que tu t'amuseras bien avec ce personnage ! June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos 4084237613
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos Jzkf
June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
Je suis ravie de voir que tu as sauté le pas June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos 3483261708 Et puis là, en plus, tu es entre de bonnes mains June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos 1429850214
du coup, je te souhaite officiellement la bienvenue ! June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos 4169462755 J'espère que tu t'éclateras bien avec June, même si je ne me fais pas trop de doute vu ce que j'ai pu lire jusqu'à là June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos 3483261708
En tout cas, j'aime beaucoup ton début de fiche, il est prometteur comme tout June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos 325400817

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos 872578acac8079748eca2618cff8b523675c0e1c
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 28 ans
Dollars : 1962
Zone libre :
June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos ERMysuCn_o
I've got a crush, it's crushing me

June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos J4jVf5G7_o
somedayy


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 1622
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatar: redfield / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
@Kian Azarian Merci beaucouuup !  June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos 1839687057 Ce sera avec plaisir pour le lien, il y aura effectivement de quoi faire je suis sûre hehe huhu heart

@Leta Eyre Merci à toi de m'avoir aidée ! Je suis contente d'avoir sauté le pas aussi June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos 3471008882

Trop de compliments, vous êtes adorables June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos 4131681464
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos B85a74734a42697d5266bb2868f298db
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1796
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, avec la chatte, la soeur et un tas de bonnes choses.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Archibald • Gregory • Oswald • Leon • Amapola
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 794
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : selly (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

Roh la la mais cette demoiselle qui envoie du lourd ! June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos 139611567 Entre le choix de la mutation et ta plume, je sens qu'elle va être tout feu tout flamme irp ! June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos 737227058 *badumtss*
Je viendrai toquer à ta porte avec Orion sans doute, qui est l'un des Sept d'Icarus ! June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos 3483261708
Bienvenue sur le forum en tout cas, bon courage pour le reste de ta fiche et amuse-toi bien !! heart
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos ZkNo1fp
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 4860
Zone libre :

June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos 69la June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos 2K3YB9R

June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur) et Archie (son petit-ami). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2519
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Gniiii ce début de fiche June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos 3865144472 j'aime déjà tellement le début et le personnage qui se profile June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos 139611567 on va l'adorer, cette June ! Puis regardez-moi cette bouille June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos 3483261708 J'ai hâte de voir ce que tu vas faire pour la suite !
Bienvenue chez toi, en tout cas ! J'espère que tu te plairas ici June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos 1338913558

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Algernon Carter
True Blood
Algernon Carter
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos 14c60ac9a3dc3c3d2cdd7aad95cf46974861cf2f
Alias : Algie - Cordyceps
Genre : Homme cisgenre - Il/Lui
Age : 41 ans
Dollars : 290
Statut : Un lien malsain avec un certain mercenaire
Occupation : Officiellement détective privé - Officieusement Mercenaire
Habitation : Appartement dans l'Underapple, à Brooklyn
Déchirures : Thème de la mutation : Possession

Déchirure 1 : Possession passive

Niveau 1 : Algernon peut posséder quelqu'un, dès lors qu'il connaît son nom et prénom, ainsi que son visage. Il lui suffit de se concentrer sur la personne, avec ces éléments en tête. Son âme quitte alors son corps, et vient s'installer dans celui de sa cible. Algie ne peut alors pas influencer son hôte, ni entendre ses pensées, mais il ressentira tout ce que sa cible éprouve physiquement et émotionnellement.

Niveau 2 : Algernon peut posséder une personne dont il croise le regard, sans avoir à connaître son nom et son prénom. Il doit pour cela la voir face à face, et ne peut procéder à cette possession s'il voit cette personne uniquement à travers un écran.

Déchirure 2 : Possession active

Niveau 1 : Algernon peut contrôler brièvement les personnes dont il prend possession, et contrôler leurs gestes pendant une minute. Cette minute passée, le corps hôte réalise sa présence "parasitaire" et Algernon est expulsé, son âme retournant à son corps avec brutalité, comme un élastique trop tendu

Niveau 2 : Algernon peut contrôler les gens dont il prend possession plus longtemps. Il dispose désormais d'une fenêtre de sept minutes pour agir, après quoi il est expulsé du corps brutalement.

Niveau 3 : Algernon peut désormais posséder à nouveau une personne dont il a pris le contrôle. Il ne peut toutefois pas le faire dans l'immédiat, nécessitant une fenêtre de 24 h avant de pouvoir se glisser à nouveau dans le corps visé. Tant qu'il demeure simple spectateur, Algernon peut réitérer ses possessions autant de fois qu'il le souhaite. A l'instant où il prend de nouveau le contrôle, il sera expulsé après délai et ne pourra plus reprendre possession, passivement ou activement, de ce corps.

Limites : La limite la plus évidente d'Algernon est la vulnérabilité de son corps. Lorsqu'il possède quelqu'un, Algie laisse son enveloppe physique derrière lui, et n'a absolument aucune conscience de son propre corps. Il pourrait donc être déplacé, manipulé, brutalisé, et ne le réaliserait qu'une fois de retour dans son enveloppe charnelle. Pire, il pourrait être tué, et l'homme ignore complètement ce qui arriverait à son âme, si c'était le cas.

Lorsqu'il fait usage de son pouvoir, Algernon s'évanouit. S'il veille à s'asseoir lorsqu'il procède à une possession à distance, il peut difficilement faire usage de la même précaution quand il doit posséder quelqu'un à vue, en urgence. Il lui est donc déjà arrivé de se blesser, son corps heurtant le sol avec violence sans qu'il n'ait le moindre contrôle dessus.

Plus il reste longtemps dans le corps d'un hôte, plus il lui est difficile de revenir, et plus il s'assimile à sa cible et commence à perdre son identité. Par exemple, il a possédé une jeune femme pendant une semaine entière, dans le cadre d'une enquête policière sur son kidnapping. Lorsqu'il est revenu à lui, Algernon avait adopté des manières et un langage directement tirés de sa cible, et ne répondait plus à son propre nom. Il lui a fallu plusieurs jours pour retrouver son identité, et se différencier de son hôte.

Enfin, sa possession active est extrêmement limitée, puisqu'il ne peut agir qu'une minute, avant d'être expulsé du corps de sa victime. Quiconque l'expulse de la sorte ne peut alors plus être possédé, comme si sa cervelle reconnaissait l'intrusion et la prévenait.

Ajoutons que tout implant de protection mentale contrera son pouvoir, Algie n'ayant pas trouvé le moyen de les outrepasser. S'il tente de posséder une personne morte, son pouvoir ne se déclenchera tout simplement pas, et il ressentira un "vide" profond.

Pseudo : Innie
Comptes : Tobias Grant & Hugh Reid & Faith Coleman & Algernon Carter & Shanti Bhatt & Gideon Glassmann & Piper Craven & Glenda Jenkins
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 94
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Anthony Carrigan
Crédits : Innie (avatar) - frost-queen (gif)
Thèmes abordés : Voyeurisme, abus physique, abus mental, maltraitance infantile
Cette mutation est tellement stylée, madame la déesse ! Ce qui se dessine promet un perso vraiment intéressant à suivre, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche !

Bienvenue sur le fofo !
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos 872578acac8079748eca2618cff8b523675c0e1c
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 28 ans
Dollars : 1962
Zone libre :
June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos ERMysuCn_o
I've got a crush, it's crushing me

June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos J4jVf5G7_o
somedayy


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 1622
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatar: redfield / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
Merci à vous I love you  je suis la plus heureuse si ce début vous plaît June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos 3471008882


Et @Seth Avery , avec plaisir pour le lien avec Orion du coup, j'ai hâte de voir ce qu'on pourra faire June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos 4061986614 blague validée
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
elle est trop chouette, j'adora la déchirure et l'esthétique de ta fiche qui va avec. super idée d'avoir écrit l'esprit comme un article. il faudra que je me creuse la tête j'ai trop envie de la croiser irp. June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos 3483261708 bienvenue !
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos 872578acac8079748eca2618cff8b523675c0e1c
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 28 ans
Dollars : 1962
Zone libre :
June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos ERMysuCn_o
I've got a crush, it's crushing me

June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos J4jVf5G7_o
somedayy


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 1622
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatar: redfield / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
Merci beaucoup ! C'est trop gentil June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos 1839687057 Et ce sera avec plaisir pour le lien, j'avoue avoir très envie de croiser River irp aussi, on va bien trouver un petit quelque chose June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos 1338913558
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
sunglasses  sunglasses

Bienvenue sur le forum petite fleur du chaos  sigh C'est tellement beau par envie, ça sent comme le printemps, franchement j'ai envie de me poser et papillonner toute la journée dans le coin, can I  June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos 4084237613 ? J'aime vraiment beaucoup ta façon d'aborder la fiche, autant sur le fond que la forme. C'est à la fois original et immersif, un vrai voyage puis ta plume se lit avec une telle fluidité June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos 4169462755 J'ai hâte de voir comment June va s'en sortir avec les autres super-héros, attention à Icarus ils sont pas sympas  June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos 737227058 En tout cas je te souhaite de bien t'amuser sur SOP  June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos 3370663314
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue sur le forum !

Héméra est apprentie super comme Jesse, il faudra que je vienne te parler lien June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos 3370663314
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Une jeune apprentie Blue Blood chez Icarus qui a l'air fort intéressant ! J'ai hâte de découvrir son histoire !
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ce qu'il te reste à faire. June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos 1338913558
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos 872578acac8079748eca2618cff8b523675c0e1c
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 28 ans
Dollars : 1962
Zone libre :
June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos ERMysuCn_o
I've got a crush, it's crushing me

June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos J4jVf5G7_o
somedayy


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 1622
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatar: redfield / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
@Anastasia Hoxha ohlàlà trop de compliments, je vais rougir huhu Merci beaucoup, et tu peux papillonner autant que tu veux, of course June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos 3483261708

@Jesse Adams Merci ! Avec plaisir oui ! Je crois qu'il y aurait des choses intéressantes à faire, ne serait-ce qu'au niveau de leurs mutations, c'est à creuser June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos 2053274781

@Sander Lindbohm Merci June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos 1429850214 Bientôt terminé même si le reste sera sûrement le plus long x'D
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Je n'avais encore pas eu le temps de passer sur ta fiche, mais je suis très heureuse de venir pour ta validation, ça me permet de découvrir ta plume que j'ai beaucoup aimé  June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos 3483261708 Je trouve ta fiche super originale entre l'interview et cet anonyme qui écrit sur June. C'est bien trouvé et j'aime l'histoire de ce personnage. J'ai hâte de te lire inrp, ça promet de super sujets  June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos 1429850214 Te voilà donc validée, amuse toi bien sur SoP June | Le jour est né d’un arbre en fleurs appelé Chaos 4084237613   Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs   Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME