Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal



the shape of water | llewhelyn

Llewhelyn Morrow
True Blood
Llewhelyn Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the shape of water | llewhelyn Jj1u04Q
Alias : LAW | le surnom le plus courant, plus facile à écrire et à prononcer que son prénom; MAGPIE | on peut dire qu'il fait acte de présence en ligne, utilisateur discret, quasi-invisible, qui semble être nulle part et pourtant partout à la fois.
Genre : NON-BINAIRE | l'eau n'a pas de genre, iel/il sont les pronoms les plus communs, mais il n'est pas très regardant.
Age : 162 ANS | physiquement il en fait 120 de moins, corps figé par sa déchirure, il est de même marqué par quelques aventures et les affres du temps passé, presque heureux d'être coincé en pleine crise de la quarantaine, que de l'adolescence.
Dollars : 1605
Statut : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE | c'est l'histoire d'un cœur brisé devenu farouchement indépendant avec l'idée que d'avoir des attaches et se montrer entier, fêlures comprises, est insupportable comme dangereux.
Occupation : BOTANISTE | naturaliste de formation, spécialisé en botanique, grand amoureux des plantes dont il préfère généralement leur compagnie à celle de ses pairs ; PROPRIÉTAIRE DU BEAN NIGHE ANTIQUE | après avoir parcouru le globe en tant qu'aventurier et enseigné dans des universités, Law a hérité d'une boutique d'antiquité qui appartenait à un vieil ami qui se trouve dans le quartier Nexus. Après quelques travaux, il a fait emménager un salon de thé, transformant le lieu en salon boutique. Propriétaire mystérieux, il gère l'entrepôt et les comptes, bien que parfois, on peut l'apercevoir dans la boutique en fin de journée.
Habitation : CRIMSON BAY & NEXUS | propriétaire d'une maison d'architecte avec sa serre qu'il a laissé se faire envahir par les plantes pendant plus des années, quasi-inaccessible sans en connaître la topographie, refuge plus ou moins temporaire de quelques invités. En plus de la boutique, Law a hérité du reste du triplex, il a donc aménagé les deux appartements au-dessus de sa boutique, il se sert du premier comme adresse officielle, et loge son frère jumeau Ernest dans le second.
Déchirures :
INCARNATION DE L'EAU
○ MIMÉTISME | Corps amorphe. Le corps est eau, substance flexible et amorphe, il ne vieillit plus et certains sens se voient diminués au fil du temps. Tout objet non-étanche ayant un contact prolongé avec lui sous sa forme aqueuse, est absorbé. (niv.1) Intangibilité. Llew peut rendre tout son corps ou certaines parties intangibles. La plupart des corps solides le traversent sans accros et il peut aussi absorber les chocs, voir même traverser les objets qui ne sont pas étanches. (niv.2) Immunité. En tant que manifestation d'un élément, il est immunisé contre la plupart des maladies, ainsi que toute toxine et poisons naturels. (niv.3) Adaptation aquatique. Sous sa forme aqueuse, il est capable d'évoluer dans son environnement naturel sans aucune difficulté, il n'a pas besoin de retourner à la surface pour respirer, il supporte les changements de pression et les températures extrêmes de l'eau, tant que l'élément demeure sous forme liquide. (niv.4)
○ HYDROKINÉSIE | Télékinésie. Contrôle de l'eau (uniquement) par la pensée et/ou la gestuelle, il peut déplacer, manipuler ou interagir avec la matière. La pratique puise évidemment dans son énergie, en plus de nécessiter une certaine concentration, et plus la masse d'eau est importante, plus il a besoin d'eau pour maintenir son niveau d'énergie. Sinon, il risque de se déshydrater. (niv.1) Détection d'eau. Llew peut ressentir et détecter la présence d'eau autour de lui, que ce soit sous le sol, dans les plantes, dans les murs ou les corps afin de pouvoir ensuite la manipuler. Plus l'eau est loin, plus il nécessite de la concentration afin de la ressentir. (niv.2)

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ HYDRATATION | Llew est eau, il a donc besoin de rester hydrater, plus que la normale (4 à 6 litres par jour), mais surtout il doit passer l'équivalent d'une nuit de sommeil pour les humains (six à huit heures) immergé dans de l'eau afin de se ressourcer et de survivre tout simplement. Il peut commencer à souffrir de déshydratation, avec des symptômes similaire à une insolation après plus de 12h sans contact direct avec une source d'eau (pluie, rivière, cours d'eau, source d'eau chaude, ect), sa peau se flétrit dans les cas les plus graves et l'absence totale de contact avec de l'eau peut mener à sa mort par déshydratation.

○ À LA SOURCE | Il est dans l'impossibilité de créer ou d'invoquer l'eau, ainsi si la présence de l'élément, même infime, est indispensable pour son bien-être, et rendre utile ses capacités. Il ne la contrôle pas autrement que sous sa forme liquide. De plus, Llew a besoin d'être immergé dans l'eau pour maintenir sa forme aqueuse complète plus de cinq minutes.

○ CERTAIN SENS DIMINUÉS | Au fil du temps et l'évolution de ses pouvoirs, Llew a vu certain de ses sens diminués, notamment le goût et l'odorat (un drame pour le botaniste qu'il est), selon lui, plus le temps passe, plus il devient eau, son organisme ainsi préférant certains sens à d'autres.

○ TEMPERATURES EXTRÊMES | Sur terre, il ne supporte pas les températures glaciales, ni la chaleur-non humide, il se déshydrate plus vite lorsque l'air est sec. Sous sa forme d'eau, la glace peut l'emprisonner, et en cas de chaleur, il y a des risque qu'il s'évapore complètement.

○ POLLUTION HUMAINE | S'il est immunisé aux maladies, toxines et poison naturels, Llew reste sensible aux pollutions dans l'eau. Il peut donc souffrir de problème de peau au contact prolongé avec des eaux polluées (souvent prenant la forme de plaque rouge ou de boutons de chaleurs) et les déchets toxiques peuvent l'empoisonner et l'incapacité. Il doit par conséquent s'immerger régulièrement dans une source d'eau naturelle et non-polluée pour se rétablir et purifier son corps. Le temps qu'il y passe peut doubler voir, tripler en fonction du taux de poison.

○ VULNÉRABILITÉ | S'il peut sembler quasi-invulnérable sous sa forme aqueuse, il reste sensible à l'électricité et aux limites habituelles, sur terre de toute façon il ne peut maintenir sa forme complète longtemps. S'il se rend à nouveau tangible l'espace d'un instant, il redevient automatiquement vulnérable aux attaques, comme tout être humain.

○ PYROPHOBIE | Llew a peur du feu. Il peut tout aussi bien prendre la fuite, ou se retrouver figer face aux flammes. Il est d'ailleurs préférable de le tenir éloigner des flammes lors d'un barbecue et éviter les dîners aux chandelles, sinon il vous listera les risques d'incendie que ça implique. Il ne rigole pas non plus avec les normes de sécurité concernant les installations électriques.

○ INSTINCT DE SURVIE | L'eau possède sa propre volonté, elle contournera toujours les obstacles, prendra les formes nécessaires afin de s'adapter à son environnement et surtout, elle fera tout pour assurer sa survie. Il est de même pour Llew, dont le caractère fut clairement impacté par sa nouvelle nature et sensibilité. L'eau n'oublie pas, et comme dis l'adage, il faut se méfier de l'eau qui dort.

Stigmates : CHAT MOUILLÉ | il passe la plupart de son temps libre dans l'eau, il est donc très souvent trempé de la tête au pied. C'est tout à fait normal. Sa peau ne reste jamais flétrie très longtemps.
○ CICATRICES | plusieurs discrète notamment aux mains, mais deux cicatrices évidentes, celle sur son front rencontre douloureuse avec le bord de son lit en bois après une chute gamin et une au-dessus de sa lèvre, côté droit, cette fois une rencontre avec la crosse d'une arme a feu.
○ TATOUAGE | un tatouage stylisé d'un héron ailes déployée derrière l'oreille droite.

Inventaire :
LLEW'S BELONGINGS
○ GOURDE D'EAU | indispensable, Llew la porte généralement à sa ceinture dans un étui afin de l'avoir toujours à portée de main, sinon il la glisse dans son sac.
○ SAC À DOS | longtemps adepte des sacoches, il a troqué pour un sac à dos couleur noire, qu'il peut aussi porter à la main. Celui-ci contient généralement un herbier, une trousse contenant tout le matériel nécessaire pour le remplir, une casquette pour les journées ensoleillées au travail, son portefeuille, les clefs de sa maison, de son casier au travail et sa voiture, le livre ou magazine qu'il lit en ce moment et son téléphone portable (waterproof).
○ DES FLEURS | il en porte toujours sur lui, que ce soit coincé dans les poches de ses chemises, pantalon ou veste, dans les plis des manches ou des chaussette, parfois derrière l'oreille. Souvent se sont des myosotis.

Mémo RP :
ezekielcurtisgregorymurphyhollyrubenernestyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Lucian Holmes & Pasqual Castillo & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1326
Date d'inscription : 22/12/2022
FC : Tom Hiddleston.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : deuil, médecine, guerre, mention de l'armée, ptsd, pyrophobie, possible mention de biphobie et transphobie (subie), masculinité toxique, micro-agression, noyade, violence, torture par eau, meurtre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
the shape of water | llewhelyn E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ overbooked, 5 rps en cours, 2 de prévus, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: seagreen.

Misc :
REMINDER
○ mettre à jour le carnet de bord.
○ demander évolutions de déchirures.
○ s'occuper de la page ARGO.

LLEWHELYN "LAW" MORROW
TW : mention de cimetière, pyrophobie, de biphobie et transphobie (subie), abandon d'enfant (passé), noyade, violence...
FT. Tom Hiddleston
CARTE D'IDENTITÉ
Nom et surnom(s) :
Timothy Llewhelyn Hopkins-Morrow, il a enchaîné les identités au fil des années afin de rester sous les radars d'Icarus, comme celui des gouvernements du monde faisant de lui un habitué des faux papiers, des multiples identités, surnoms et des casse-tête administratifs. Il est Llewhelyn Morrow depuis qu'il a posé le pied sur le sol américain il y a presque quatre ans, un retour aux sources. On le surnomme généralement Law, mais il y a aussi Llew, voir Tim pour ceux qui le connaissent depuis bien plus longtemps. En bref, c'est un peu open bar pour les surnoms, il y a même des petits rigolos qui le surnomment Aquaman ou même Bloublou. Lors de son temps dans l'armée il fut Doc, MEDIC! et magpie, qu'il utilise en ligne, viewer de l'ombre silencieux, partout et nulle part à la fois, un moyen pour lui de rester connecter avec son temps et se fondre dans la masse.

Genre et Pronom(s) :
Déclaré homme à sa naissance, le déclenchement de sa mutation a changé sa relation avec son genre, cherchant alors à accepter une certaine fluidité, jusqu'à fièrement se considérer comme une personne non-binaire, car après tout, l'eau n'a pas de genre. Doux avec les maladresses honnêtes de ses interlocuteurs, les conservateurs diraient qu'il leur impose son existence, sans aucune gêne et c'est vrai. Habitué au pronom masculin, il jongle entre iel/il, facilitant la vie des uns et des autres.

Âge et lieu de naissance :
Il a vu le jour un jour de printemps dans le village de Malahide, quelques secondes avant son "grand" frère, son "faux" jumeau, non loin de Dublin en 1863. Ils ont grandi sur le pont des bateaux et les ports de l'empire britanniques avant de revenir au pays. Aujourd'hui, il a un siècle et des poussières de plus, cent-soixante-deux ans, mais il n'a pas pris une ride depuis ses quarante-deux ans.

Origines et nationalité :
Son père était un pur produit anglais, sa mère, elle était irlandaise. Il raconte qu'il a pris le meilleur des deux côtés, fervent défenseur de sa mère patrie, sans renier son paternel. L'atout charme à la British dans la manche, et la chance des Irlandais en poche, il détient la double nationalité britannique et irlandaise, ainsi que le fameux sésame de la green card américaine.

Statut marital :
Éternel célibataire, Law n'a jamais été marié, et s'il a eu quelques relations au fil des années, elles ont subi le choc des cultures, celle des mœurs et l'influence d'un modèle peu commun. Cœur de crystal fragilisé par la perte d'un compagnon, puis une rupture amoureuse, il a préféré continuer seul, un jour peut-être il retombera amoureux. Bisexualité assumée quand l'envie de faire un ballet à deux le prends ou que la conversation invite une réponse, il plutôt réservé dans le domaine et n'a pas particulièrement de désirs à combler. Il aime les personnes qui stimule sa curiosité et son imagination, qui pourront être de bonne compagnie et respectueux de son intimité. Autant dire, lightning in a bottle.

Occupation :
Il a fait ses études à Cambridge en Angleterre, naturaliste de formation, mais surtout un spécialiste (et passionné) en botanique, Law a beaucoup voyager et exercer de nombreux métiers lui permettant de parcourir les quatre coins du globe. S'il a toujours mis l'emphase sur son rôle de botaniste, il a aussi été médecin de bord et militaire, aventurier, explorateur, professeur-chercheur dans quelques universités, maître-jardinier dans des jardins, et même des cimetières. Quand un vieil ami passe l'arme à gauche, Law découvre qu'il lui a léguer le triplex avec sa boutique d'antiquité, où il aidait à mi-temps, faisant de l'ancien naturaliste, le propriétaire de Bean Nighe Antiques, il n'a pas eu le coeur de vendre le lieu, venant de finir la rénovation de sa demeure, il se lancera dans ce nouveau projet, transformant une partie de la boutique en salon de thé.

Situation financière :
Après plus d'un siècle, il serait un peu honteux d'avoir les poches trouées, on peut dire qu'il a une situation plus que aisée et son banquier pourrait vous le confirmer. Llewhelyn n'a jamais été particulièrement dépensier, vivant confortablement de ses économies, sans signe extérieur ostentatoire de richesse, et bien en dessous de ses moyens, notamment pendant ses années coupé du monde. Ses plus grandes folies sont certainement l'achat et la rénovation de sa demeure actuelle, comme l'investissement dans sa boutique.

Lieu d'habitation :
Achat purement sentimentale, Law est propriétaire d'une des première maison d'architecte de New Blossom avec sa propre serre, installée au bord de l'Hudson River, au bout de la pointe de Crimson Bay. Demeure envahie par les plantes, coincée dans une ruelle, dont le terrain était séparé d'un muret gris tagué et deux buildings un peu plus haut que la maison originale, au même couleur brique, ce fut un coup de coeur. Il a sortit le chéquier, comme retroussé ses manches pour remettre les lieux en état et aux norme que ce soit l'isolation, l'électricité et surtout la plomberie. S'il a réorganisé la serre, la nature reste cependant maîtresse des lieux avec des pièces clairement condamnées, un extérieur donnant une allure de terrain abandonné et rendant l'entrée quasi-inaccessible sans connaître le point d'accès ou obtenir une invitation de son propriétaire. Llewhelyn est depuis deux ans le propriétaire du duplex au-dessus de sa boutique dans le quartier de Nexus qu'il a transformé en deux appartements. Le premier, qui fait office de résidence officielle, ressemble plus à une extension de la boutique d’en dessous, bien que ce soit une zone privée et qu'il utilise le palier pour entreposer certains thés et objets. Le second est un appartement qu'il a modernisé et où loge désormais son grand-frère.
L'ESPRIT
patient sarcastique calme têtu persistant
passif-agressif instinctif fier rationnel insensible
pragmatique réservé direct aventureux flexible

Oh yes, he is kind... // Passion thé. Un botaniste doit bien avoir au moins une obsession (ou plusieurs, comme Law), mais Llewhelyn a toujours eu de l'affection pour ce rituel de la tasse de thé. Et il n'en fallait pas plus pour le botaniste pour devenir un connaisseur. Il ne travaille qu'avec des petits producteurs avec qui il a créé une relation de confiance. // C'est de sa mère que lui viens son amour de la botanique. Certes, elle était une botaniste elle-même, mais c'est à travers les livres, et le langage des fleurs, qu'ils ont tissés des liens fort et ce qui explique certainement pourquoi il a toujours excellé dans le domaine et y est retourné, même quand il a tenté d'autres choses. C'est un passionné qu'il vaut mieux pas lancer sur le sujet au risque de vous noyer dans un tas d'anecdotes scientifique et de descriptions de chaque espèce qui peuple sa serre. // Pendant son temps libre, quand il n'est pas au petit soin auprès de ses plantes, Llewhelyn travaille le bois, il a petit atelier dans un coin de la serre où il construit un peu tout et n'importe quoi qui lui passe par la tête. Souvent, ce sont des objets qu'il offre à des personnes, qu'il dépose parfois sur des tombes ou pour des orphelinats. Si vous recevez un objet en bois de sa part, c'est que vous avez un statut spécial dans sa vie. // Il ne porte pas de bijoux, à l'exception d'un pendentif de Saint-George qu'il a gravé sur bois et fait monter en médaillon, offrant le double à son frère avant de partir sur le front. Même s'il se considère plutôt agnostique, voir athée, il a toujours pris les croyances d'Ernest au sérieux et c'était sa manière à lui de le lui dire. // Llwewhelyn est polyglotte, passionné des langues, il en parle au moins sept couramment, qui sont l'anglais, l'irlandais, le français, l'italien, l'arabe, le grec et le hindi, mais il en parle d'autre, comme l'allemand, le russe, l'espagnol et le portugais ou encore le mandarin et le japonais. Il maîtrise aussi le latin et le grec ancien, ainsi que des dialectes oubliés. // Après avoir été dans l'armée, la résistance, dans la mafia et un groupe de terroristes, Llewhelyn s'est fait objecteur de conscience, déterminé à ne plus toucher une arme et d'imposer cette limite à ses capacités aussi, lui qui peut noyer quelqu'un sans trop de difficulté. Une conviction qui est constamment mise à rude épreuve. // Il ne dort pas dans un lit, mais bien dans une piscine, dont l'eau vient directement de l'Hudson River après avoir été filtrée, qui se trouve au cœur de sa serre. Toutes les pièces à vivre de la maison à Crimson Bay possèdent une baignoire dans laquelle il se prélasse régulièrement, à l'exception de la cuisine, ainsi que la salle informatique. La salle informatique est d'ailleurs la seule où le système d'aération est différent du reste de la maison, afin d'éviter trop d'humidité, Law ne peut rester que quelques heures, car l'air est trop sec pour lui. C'est aussi dans cette pièce qu'il y a le plus de cactus. // Law conduit une coccinelle depuis 1949, il en a eu deux modèle dans sa vie, celle qu'il a actuelle est un modèle 1200 de couleur jaune qu'il acheté en 1984 qu'il a fait venir d'Europe. // Puisqu'il n'a pas de télévision chez lui, Llewhelyn écoute la radio, c'est une petite radio portable qu'il a trouvée et qu'il balade de pièce en pièce. // Il a découvert, un peu par hasard, que son frère écrivait des romans érotiques, comme il lui en avait jamais parlé, Law a continuer de les lire en secret jusqu'à ce que son aîné le prenne en flagrant délit. Désormais, Ernest lui offre un exemplaire quand un nouveau livre sort. // Il a tendance à laisser son téléphone dans son sac ou la poche de sa veste, il peut donc être difficile à contacter. // Pluviophile, il ne craint pas le mauvais temps et préfère les jours pluvieux à ceux ensoleillés. Il sautera dans les flaques. // Pendant longtemps, l'ancienne maison qui appartenait à sa mère et Eoïn à Galway fut le point d'attache pour son frère et lui pendant toutes ces années, Law y a accumulé surtout des livres, des herbiers et des spécimens. Il a peu de choses dans sa demeure actuelle, n'ayant transféré qu'une petite partie de ses affaires. Quelques livres dans le salon surtout sur la botanique, le thé, la médecine et le cinéma, des vêtements dans sa chambre et quelques objets pour décorer les différentes pièces pour donner l'impression qu'elle a eu un peu de vécu. Il a fait la même chose pour les appartements du Nexus. // S'il a perdu le plaisir de cuisiner à cause de la perte de goût et d'odorat, il continue à préparer quelques plats pour ses invitées, généralement, ce sont des plats et boissons épicés, comme un bon chai ou curry (attention aux brûlures d'estomac). // Il ne boit pas d'alcool, car ça le déshydrate, par contre, il adore faire des cocktails et sera toujours heureux de vous en faire. Puisqu'il en fait depuis des années, il n'a plus besoin de les goûter pour s'assurer qu'ils sont bons. Il y a une section dans sa cuisine qui est conçue pour les soirées cocktails. Sa boisson préférée est le Virgin Piña Colada. // Llewhelyn ne sort pas beaucoup en dehors des soirées prévus par ses collègues, il préfère rester à la maison, plongé dans une baignoire avec un bon livre. // Comme il n'a pas de télévision, il va souvent au cinéma, ses genres préférés sont les films noirs et les films d'aventures. // Au fond de la boutique, pas loin du comptoir se trouve une vieille armoire chinoise rouge, Lachlan refusait de la vendre, mais n'a jamais eu le courage de la monter chez lui, Law a repris cette tradition (ou running gag) de cet objet présenté, mais qui n'est pas à vendre, il l'utilise comme armoire fourre-tout // Il mange des glaces en hiver et bois du thé chaud en plein été. // Law avait pendant longtemps la dent sucrée, notamment pour les confiseries et pâtisserie japonaise, ses préférés sont celles avec de l'haricot rouge, généralement, il choisit celles avec les textures les plus étranges. // Il a toujours son herbier avec lui, même si la plupart de ses trouvailles viennent de son lieu de travail. // Ils tiennent énormément à son frère, même s'ils n'ont pas été toujours d'accord et que le temps les a parfois éloignés pendant de nombreuses années, Law n'est pas très famille (en tout cas, c'est ce qu'il prétends), mais Ernest a toujours été une exception. // Llewhelyn aime l'art de l'origami, et il aime bien semer ses petites créations partout dans la maison, souvent faite à partir de ce qu'il avait dans la main. Il s'agit généralement de page de magazine, parfois des morceaux de papier ou de carton. Il a aussi tout un kit, mais il est souvent dans son bureau donc il faut vouloir aller le récupérer. // Because he chooses to be...

LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : True Blood, il est l'un des enfants de Tom Hopkins.

Âge lors de la première déchirure : 42 ans, lors d'une de ses aventures, tout ce qu'il y avait de plus banale, mais celle-ci à mal tournée, déclenchant sa déchirure en plein désert, ses compagnons ont bien cru qu'il allait passer l'arme à gauche.

Mutation

L'incarnation de l'eau, celle qui érode toutes choses qui lui résiste avec le temps. Ressource précieuse et fragile, elle donne la vie, comme elle peut la reprendre. Il est la représentation physique de l'élément, il est l'eau.

DÉCHIRURE I; MIMÉTISME — transformation en un corps aqueux qui sera anatomiquement identique à sa forme normale, comme une seconde nature.(1) CORPS AMORPHE. le corps est eau, substance flexible et amorphe, il ne vieillit plus et certains sens se voient diminués au fil du temps. Tout objet non-étanche ayant un contact prolongé avec lui sous sa forme aqueuse, est absorbé.

(2) INTANGIBILITÉ. Law peut rendre tout son corps ou certaines parties intangibles. La plupart des corps solides le traversent sans accros et il peut aussi absorber les chocs, voir même traverser les objets qui ne sont pas étanches.

(3) IMMUNITÉ. en tant que manifestation d'un élément, il est immunisé contre la plupart des maladies, ainsi que toute toxine et poisons naturels.

(4) ADAPTATION AQUATIQUE. sous sa forme aqueuse, il est capable d'évoluer dans son environnement naturel sans aucune difficulté, il n'a pas besoin de retourner à la surface pour respirer, il supporte les changements de pression et les températures extrêmes de l'eau, tant que l'élément demeure sous forme liquide.

DÉCHIRURE II; HYDROKINÉSIE — capacité de manipuler l'eau par la penser ou à travers la gestuelle, souvent avec une action ou une idée en tête.(1) TÉLÉKINÉSIE. contrôle de l'eau (uniquement) par la pensée et/ou la gestuelle, il peut déplacer, manipuler ou interagir avec la matière. La pratique puise évidemment dans son énergie, en plus de nécessiter une certaine concentration, et plus la masse d'eau est importante, plus il a besoin d'eau pour maintenir son niveau d'énergie. Sinon, il risque de se déshydrater.

(2) DÉTECTION D'EAU. Law peut ressentir et détecter la présence d'eau autour de lui, que ce soit sous le sol, dans les plantes, dans les murs ou les corps afin de pouvoir ensuite la manipuler. Plus l'eau est loin, plus il nécessite de la concentration afin de la ressentir.
LIMITES

HYDRATATIONLaw est eau, il a donc besoin de rester hydrater, plus que la normale (4 à 6 litres par jour), mais surtout il doit passer l'équivalent d'une nuit de sommeil pour les humains (six à huit heures) immergé dans de l'eau afin de se ressourcer et de survivre tout simplement. Il peut commencer à souffrir de déshydratation, avec des symptômes similaire à une insolation après plus de 12h sans contact direct avec une source d'eau (pluie, rivière, cours d'eau, source d'eau chaude, ect), sa peau se flétrit dans les cas les plus graves et l'absence totale de contact avec de l'eau peut mener à sa mort par déshydratation.À LA SOURCEIl est dans l'impossibilité de créer ou d'invoquer l'eau, ainsi si la présence de l'élément, même infime, est indispensable pour son bien-être, et rendre utile ses capacités. Il ne la contrôle pas autrement que sous sa forme liquide. De plus, Law a besoin d'être immergé dans l'eau pour maintenir sa forme aqueuse complète plus de cinq minutes.CERTAIN SENS DIMINUÉSAu fil du temps et l'évolution de ses pouvoirs, Law a vu certain de ses sens diminués, notamment le goût et l'odorat (un drame pour le botaniste qu'il est), selon lui, plus le temps passe, plus il devient eau, son organisme ainsi préférant certains sens à d'autres.TEMPERATURES EXTRÊMESSur terre, il ne supporte pas les températures glaciales, ni la chaleur-non humide, il se déshydrate plus vite lorsque l'air est sec. Sous sa forme d'eau, la glace peut l'emprisonner, et en cas de chaleur, il y a des risque qu'il s'évapore complètement.POLLUTION HUMAINES'il est immunisé aux maladies, toxines et poison naturels, Law reste sensible aux pollutions dans l'eau. Il peut donc souffrir de problème de peau au contact prolongé avec des eaux polluées (souvent prenant la forme de plaque rouge ou de boutons de chaleurs) et les déchets toxiques peuvent l'empoisonner et l'incapacité. Il doit par conséquent s'immerger régulièrement dans une source d'eau naturelle et non-polluée pour se rétablir et purifier son corps. Le temps qu'il y passe peut doubler voir, tripler en fonction du taux de poison.VULNÉRABILITÉS'il peut sembler quasi-invulnérable sous sa forme aqueuse, il reste sensible à l'électricité et aux limites habituelles, sur terre de toute façon il ne peut maintenir sa forme complète longtemps. S'il se rend à nouveau tangible l'espace d'un instant, il redevient automatiquement vulnérable aux attaques, comme tout être humain.PYROPHOBIE Law a peur du feu. Il peut tout aussi bien prendre la fuite, ou se retrouver figer face aux flammes. Il est d'ailleurs préférable de le tenir éloigner des flammes lors d'un barbecue et éviter les dîners aux chandelles, sinon il vous listera les risques d'incendie que ça implique. Il ne rigole pas non plus avec les normes de sécurité concernant les installations électriques.INSTINCT DE SURVIEL'eau possède sa propre volonté, elle contournera toujours les obstacles, prendra les formes nécessaires afin de s'adapter à son environnement et surtout, elle fera tout pour assurer sa survie. Il est de même pour Law, dont le caractère fut clairement impacté par sa nouvelle nature et sensibilité. L'eau n'oublie pas, et comme dis l'adage, il faut se méfier de l'eau qui dort.
LE CORPS HUMAIN

Particularités Physiques
Puisqu'il passe une partie de sa journée dans l'eau, Law est très souvent trempé de la tête au pied, vêtement compris, puisqu'il s'immerge avec ces derniers, finissant par être absorbé par sa forme d'eau. Les réactions vont de la surprise, à l'indifférence la plus totale, lui-même prétendant qu'il n'y a rien de plus normal, les plus sage ne poseront pas de questions. S'il était plus prudent par le passé, au fil des années il fait un peu moins attention, notamment quand il est chez lui. Il garde tout de même un catalogue d'excuses et quelques vêtements de rechange à portée de main.

Law d'ailleurs porte des vêtements en fibre organique, avec un style classique, voir preppy et très anglais, un·e de ses ex affirmait d'ailleurs qu'il était fait pour porter des chemises. C'est un homme grand, qui sait porter sa carrure qui peut impressionner et affichant généralement une expression neutre voir peu avenante, accompagné d'un pas déterminé et des gestes précis. Autre particularité vestimentaire est qu'il a toujours des fleurs fraîches coincées un peu partout dans les poches de pantalons, ses vestes ou chemises, dans les manches retroussées ou derrière l'oreille.

Il possède aussi quelques cicatrices légères, notamment sur les mains, puisqu'il en plus de jardiner, il travaille aussi le bois, toutes ont leur petite histoire ou anecdote attachée souvent fausse puisque ces blessures dates d'il y a bien longtemps. Celles au front et au-dessus de sa lèvre sont les plus visibles, la première étant le souvenir d'une rencontre avec le bord de son lit enfant et la seconde avec la crosse d'une arme à feu lors d'un de ses voyages. Il possède aussi un tatouage derrière l'oreille droite qui représente une pie stylisée qui prends son envol.

Aptitudes particulières
Law est constamment en mouvement et il n'y a pas une activité physique ou sport extrême qu'il n'a pas tenté par le passé, par pure curiosité (et approche scientifique), généralement, l'expérience, il la tente pour avoir une opinion formée sur la question. Ainsi, il peut affirmer qu'il déteste tous les sports qui nécessitent de sauter en hauteur ou de planer dans les airs, préférant garder les pieds sur terre ou en tout cas dans l'eau, même s'il fut pilote il y a très longtemps. Il n'est pas particulièrement un fan de vitesse non plus, préférant le vélo ou les petites voitures, que les motos ou les gros bolides. Il a fait de l'escrime et de l'équitation dans son adolescence, avant de préférer la savate (ou boxe française), qu'il continue encore aujourd'hui et bien entendu la natation, ainsi que la plongée et navigation. Il ne se considère pas pour autant comme un sportif, mais il se garde en forme et sait se défendre, ce qui est déjà pas mal.

Il a toujours eu des facilités dans son apprentissage, doté d'une mémoire auditive qu'il complète généralement avec la répétition des gestes, ce qui explique certainement sa facilité pour les métiers manuels. Law a un esprit scientifique, une bonne chose à son époque, utile pour ses études, mais qui l'a longtemps handicapé, se trouvant beaucoup moins créatif et spontanée que ses camarades qui l'entouraient qui étaient plutôt des artistes. Il sait pourtant dessiner, bien que ce soit généralement dans le style de schéma scientifique de son époque, comme il possède une oreille musicale, mais il n'a jamais été capable de composer, se contentant de jouer des percussions. Il n'y a finalement qu'en botanique qu'il a finie par savoir s'exprimer de façon créative. Il n'est pas non plus très branché ce qu'ils appellent la technologie high-tech, l'informatique et ce qui en découle, n'ayant pas trouvé d'affinité particulière avec celle-ci, mais dont il observe l'évolution de loin, histoire de rester dans l'air du temps dans lequel il évolue.
L'ÂME LES MUTANTSLaw est né mutant, mais il a subi ses déchirures tard, au mauvais endroit, au mauvais moment et il peut dire que cela lui a laissé une très mauvaise première impression. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts (dans tous les sens du terme) et il s'est fait à cette nature qu'il a dû apprendre à contrôler et à connaître les limites. Il considère que ce fut une chance de traverser des dizaines pour voir le meilleur de l'humanité, comme le pire, c'est une expérience grisante, notamment pour un scientifique comme lui. Cependant, la fatigue se fait sentir, perdre des amis, des connaissances qui n'ont pas ce luxe devient plus difficile avec le temps. Law ne voulait pas de l'immortalité que son don lui offre, tenté parfois de disparaître dans l'élément qu'il incarne pour de bon. Il déteste Icarus, pour leur méthode, leur rayonnement, leur influence et la pression invisible qu'ils exercent sur son existence. Même s'il n'a jamais eu affaire directement à eux, il a entendu assez d'histoire pour savoir qu'il vaut mieux rester loin de leur radar et quant à ce qu'ils développent, il pense qu'il devrait y avoir des régulations, voir même un arrêt de la circulation des sérums tant qu'il n'y pas plus de transparence sur leur activité.
LES ALTÉRÉSLaw n'aime pas Theseus, mais il ne peut pas nier que la technologie qu'ils ont développés pour les altérations l'impressionne. Lui qui a étudié la mécanique humaine et animale, il est fasciné par ce boom technologique et la capacité aux scientifiques de pousser leurs études au point de pouvoir permettre à ceux qui ont perdu des membres ou organes de retrouver un semblant de vie. En tant que mutant, il n'a pas le luxe de pouvoir s'équiper de ce genre de mod, mais il a ouï dire que la firme se penchait depuis quelques années sur la question, que ce soit par profit, pour atteindre un nouveau marché ou faire un pied de nez à leur concurrent. Il suit de loin les crises autour de la cyberpsychose, dont il fut témoin que depuis qu'il s'est installé en ville. Il ne fait pas de statistique, mais le déni criant de Theseus à ce sujet ne fait que le rendre sceptique sur leur manière de gérer leur propre création et surtout, il trouve que le marché noir à bon dos et que la compagnie ne prends pas ses responsabilités face aux risques de leur création. Il a croisé des altérés avec des mods beaucoup moins utiles, qu'il trouve amusant, mais il pense qu'il devrait y avoir, comme pour les mutants, un peu plus de régulation. La course à l'armement n'est jamais très loin.
LA TECHNOLOGIELaw utilise la technologie avec parcimonie. Né à une autre époque, il a vécu le coup d'accélérateur technologique dans tous les domaines et le boom d'Internet, c'est un homme simple, qui aime les choses simples. Sa demeure est vierge de toute technologie avancée en dehors de ce qui peut-être imposée, il a le téléphone portable le plus basique possible et n'a pas de télévision chez lui, par contre il a bien un ordinateur portable et les accessoires nécessaires avec lesquels il se connecte sur le Metaworld. Il n'y passe que quelques heures par semaine, il interagi jamais avec les streameurs et Idols qu'il préfère observer de loin, explorant les mondes sans laisser trop de trace, comme une fenêtre ouverte sur le monde immatériel. Parfois, il voudrait que le monde se déconnecte, juste l'espace d'un instant afin de vivre le moment présent, loin des lumières de la ville, du bruit incessant et constaté que le silence est le meilleur moment pour entendre la terre respirer. L'évolution technologique est inévitable, mais l'homme à la fâcheuse tendance à courir avant de savoir marcher, perdant le contrôle de ses créations.  
LA VILLELlew ne porte pas New Blossom dans son cœur. Il a connu New-York brièvement, mais il n'avait pas mis les pieds aux États-Unis depuis un moment, ayant appris la destruction de la capitale économique un peu par hasard. Il s'y est rendu pour aider un ami, s'engageant comme médecin volontaire, aidant parfois même les légistes à l'identification des morts qu'on sortait encore des décombres. Il était là aussi quand les premières pierres de Crimson Bay furent posées, les mêmes qui devaient effacer et enfoncer l'ancienne ville et ses cicatrices. Puis un jour, il est reparti n'écoutant plus que les échos au sujet de la ville, Icarus et les Septs, Theseus et le Metaworld. De retour en ville pour ce qui devait être quelques jours, ces derniers se sont transformés en semaines, puis en mois, lui qui semblait être incapable de prendre racine, voilà trois ans qu'il arpente les rues, en long, en large et en travers. Il rêve d'une métropole plus verte et solaire.
L'APPARTENANCEPlutôt anti-corpo, anti-capitaliste et anti-thèse, Law aurait pu tomber dans le cynisme dont tout le monde semble si aisément se draper, c'est tellement facile de tomber dans ce piège, de croire que tout est perdu et que rien ne changera, la loi du plus fort et surtout des plus riches. Ce n'est pas faux, mais pas totalement vrai. Jamais il prétendrait être un optimiste, mais il n'a jamais voulu laisser la colère et les déceptions lui arracher toute sa foi en quelques individus. Twilight Zone, la neutralité, le choix du pleutre pour certains, un choix qu'il assume, car c'est un juste-milieu qui lui convient. Il ne pense pas qu'Icarus ou Theseus changeront, mais ils ne seront pas éternels non plus. Colosses aux pieds d'argile, qui commencent déjà à s'éroder, il faudra être patient, mais l'homme ne l'est pas vraiment, puisque son temps est compté. Un manque d'ambition selon lui et finalement, il trouve qu'il y a quelque chose de courageux d'avoir un peu d'espoir quand que tout le monde vous clame le contraire.
LA MÉMOIRE
(1863) Leur naissance était un accident, ils n'étaient pas prévu, mais ils furent aimés, sa mère à toujours était à leur côtés et si leur père fut aux abonnés absents, il y a eu des lettres ou voir un coup de fil. Tom était pourtant prêt à marier leur mère, mais celle-ci avait refusé, femme bien trop en avance avec son temps, dont les parents sont morts laissant leur fortune et qui exercé son métier avec le soutien constant d'un ami (et collègue) naturaliste, Eoïn, qui finira par devenir son mari bien plus tard dans sa vie.

(1868) Cinq ans, premier voyage en mer, le petit Llewhelyn, alors nommé Timothy, est beaucoup plus turbulent que son frère et échappe constamment à la vigilance de la nounou a bord, pour se promener et tenter d'aider les marins que ce soit sur le pont ou dans les cuisines. Sa mère il finira par rejoindre son frère dans un coin de la cabine dans laquelle leur mère assiste son ami naturaliste, et une fois en âge de lire, il gardera le nez plongé dans les encyclopédies d'histoire naturelle et tous les livres sur la botanique.

(1869-1879) Les années hors du pays ne seront pas aisée, sa mère s'épanouie dans son travail, Law use les précepteurs et gouvernantes qui tentent de le prendre sous leur ailes, hyperactif, il ne tiens pas en place, toujours à la recherche d'activité, distrait par la moindre chose plus intéressante que la précédente ou à tenter d'entrainer son frère dans ses aventures. Ce n'est qu'avec l'intervention d'Eoïn, qui parvient à canaliser son énergie, et son attention, comme les livres ont pu le faire en l'introduisant aux travaux manuels et notamment la menuiserie et le jardinage. Adolescent, il prendra aussi conscience de son statut, de ses privilèges et les conséquences sur les relations avec ses pairs. Aux yeux de certains, il a beaucoup plus qu'il ne devrait en tant qu'enfant d'une mère irlandaise et ceux de la haute méprise la bourgeoisie nouvelle que sa mère représente, en plus de son statut de femme avec deux enfants hors-mariage. Coincé entre les deux monde, il va devoir apprendre à s'adapter, sans jamais choisir un camp, sans jamais intégrer les mœurs des uns ou des autres.

(1880-1883) À dix sept ans, il entre à l'université de Cambridge avec une bourse, il est tout en bas de l'échelle face à une élite qui trouve son accent à l'époque étrange, il devient le bouc-émissaire de ses camarades de classe, lui qui n'a pas droit à l'erreur au risque de voir sa bourse retiré fait tout pour évoluer dans ce panier de crabe sans trop les froisser. Il se démène comme il peut pour s'en sortir dans ce monde qui loin d'être aussi civilisé qu'il prétend. Il se lie d'amitié avec le concierge et les jardiniers qui se charge du jardin botanique. Quand il perd sa bourse injustement lors de sa troisième année, il trouvera un petit job dans le parc de l'université, son professeur de médecine qui voudra bien l'aider à compléter son année et il rencontrera un très bon forgeur de papier pour son diplôme.

(1884-1904) Son frère et lui marient enfin leur mère et Eoïn, le couple s'installe à Galway où ils continuent de travailler en binômes. Quant à Law, une copie du livre Les Aventures de Huckleberry Finn dans la poche, il prend la mer en tant que médecin et naturaliste d'équipage, il se plaît à découvrir de nouveau port et pays. Les voyages sont souvent rythmés par les conflits des pays, passant parfois entre les mailles de filet grâce à son statut de l'époque ou quelques pots-de-vin. Quelques années plus tard dans les couloirs d'une université, il fait la rencontre d'un aventurier qui va l'embarquer dans ses voyages et certainement les meilleures années de sa vie. En 1890, il rentre au pays pour un événement important : son frère se marie et il est son témoin, fier et heureux pour lui, ce n'est pas tous les jours (et la seule fois d'ailleurs), qu'on regarde son jumeau tie the knot.

(1905-1913) Suite à une petite confrontation houleuse lors d'une de leur aventure qui le met face à la mort, la vraie, d'un peu trop près, le choc est violent. Law est incapable de savoir qu'il vient de subir une déchirure, comme son frère il y a quelques années, alors qu'il prends la fuite dans le désert avec ses compagnons de route, il fini par déclencher son pouvoir et manque alors une nouvelle fois de mourrir, d'abord par évaporation, puis de déshydratation. Une fois remis sur pied, il reprendra contact pour la première fois depuis ses dix-huit ans avec son père afin de discuter de ce qui vient de se passer et surtout de trouver un moyen de contrôler, comme de comprendre sa mutation, puis de prévenir sa mère et son frère. Les années suivantes, il est contraint de voyager différemment, mais surtout de contrôler son don, à l'époque être ce qu'il est n'est pas normal. Heureusement, il est bien entouré.

(1914-1918) La guerre éclate en Europe, Llewhelyn rejoint l'armée d'abord comme médecin de guerre pour l'infanterie, il est ensuite envoyé dans la Royal Flying Corp, où il apprends à piloter des avions. Il disparait de l'autre côté des lignes allemandes en septembre 1918, lors d'un crash dont il se sort de justesse aidé par des fermiers de la région qui tenteront de l'aider à rejoindre la frontière française ou belge, mais il finira par être arrêté et envoyer dans un camp de prisonniers de guerre, où il sera le médecin du camp. Il n'y restera pas longtemps, puisque dès fins novembre, il repart pour la France.

(1919-1938) Après la guerre, Timothy a besoin de calme (faux), après des retrouvailles avec son frère et quelques années passées en contact avec son père, pour organiser un changement d'identité, car ça commence un peu à se voir qu'il ne vieillit pas, il repart en voyage avec son ami aventurier. Il vit sa meilleure vie, encore, même si c'est loin d'être uniquement des escapades entre amis. Il est toujours mieux a chasser les artefacts, que se tourner les pouces sur les bancs d'une université à rêver de voyages. Il reviendra en urgence à Galway pour l'enterrement d'Eoïn, puis sa mère deux mois plus tard, en 1928, Ernest et lui décident de garder la maison. Pendant ces années-là, il sera en couple avec un Écossais, Ian, et rencontrera son épouse, qui connaît la préférence de son mari, la mère de leur fils, Terence. Law deviendra son oncle d'adoption.

(1939-1948) La Seconde Guerre mondiale éclate, elle secoue de nouveau le monde et les choses sont complexes, Llew, devenu Leslie, refuse de retourner au sein de l'armée et il reste le plus longtemps possible à l'étranger avec ses compagnons d'aventure. Ian et lui sont toujours en couple, son amant rejoint Londres pour rejoindre un groupe qui prête main forte à la résistance française et Terence la navy. Quand il apprend l'arrestation de Ian en 1942, Law rejoint le groupe afin de les aider à le récupérer, Ian mourra dans ses bras lors d'une opération, quelques semaines après l'avoir sauvé. En plus de la perte de son compagnon, l'expérience au sein de la résistance n'est pas meilleure que l'armée, Llew a du mal avec ce qu'il voit que ce soit d'un camp ou de l'autre, lors d'une énième dispute suite à son refus de torturé un adolescent (qui lui était prêt à les dénoncer) et accusé d'être trop soft, il quitte le groupe, disparaissant des radars, quelques années après la fin de la guerre, il quitte l'Europe pour le continent américain, laissant un mot d'excuse à son frère qu'il a l'impression d'abandonner.

(1949-1971) La guerre et surtout la bombe atomique quelques années plus tôt a profondément marqué Llew, il fait sa crise de la cinquantaine (ses mots), se laisse doucement envelopper par un certain cynisme envers le monde et prend de la distance avec son frère, comme ses amis, perdant tout compas moral. C'est la période où il tente un peu tous les métiers qu'il peut tenter, à coup de bluff ou de recommandation dans des domaines variables, plus ou moins légaux. Dans le flou de cette perte de vitesse et d'équilibre, il fait une rencontre. Leur union et visions s'accordent d'abord, Law, sous l'alias de Kerry lorsqu'ils se rencontrent, se laisse emporté par sa colère et laisse sa compagne du moment le convaincre de son plein potentiel, il se réveille un peu tard, car sa partner in crime et lui ont déjà basculés au contact d'un groupe de mutants dont les ambitions sont extrêmes. Une impression désagréable de déjà vu, Kerry n'a pas signé pour cela, mais elle fera tout pour le convaincre du contraire, que le chaos est la solution. Elle ira trop loin. En 1971, le bateau qui servait de quartier général et les membres du groupe disparaissent dans l'océan, Kerry avec.

(1972-1976) Llew, qui est maintenant Lawrence, débarque à la Nouvelle-Orléans, où il ne comptait pas rester longtemps, un détour avant de rentrer en Europe, retour qu'il repousse par honte. Sur un coup de tête, il passe une audition pour remplacer temporairement le batteur d'un petit groupe de jazz multi-racial, sélectionné, il restera au sein du groupe pendant quatre ans et trouvera un petit boulot dans le cimetière de la ville. Laissez les bons temps rouler comme ils disent dans la région, Law se plaît dans la ville et s'installe dans le French Quarter. Lorsqu'il parvient à prendre son courage, il rentre à la maison pour retrouver son frère, lui tombant dans les bras, confie ses mésaventures avant de lui proposer de l'accompagner en Asie.

(1977-2006) Quasi déconnecté du monde depuis leurs retrouvailles il y a trente ans, les deux frères ont beaucoup voyagé, vivant entre l'Europe et l'Asie. Llewhelyn se rendra à l'enterrement de Terence dans les années 1980 et rencontrera son fils Lachlan, les deux hommes cliquent immédiatement et garderont contact. En 2005, Ernest et lui étaient en voyage quand ils apprennent que New York n'est plus depuis quelques semaines. Frappé par cette désagréable sensation de déjà vu, Law recevra un coup de fil qui l'emmènera au milieu des décombres où les secours cherchent encore les victimes, il restera quelques mois en tant que médecin volontaire avant de rentrer en Irlande. Pendant son séjour, il y rencontrera Claire, une architecte qui a perdu son époux dans la catastrophe, qui s'avère être le fils de Lachlan.

(2009) Claire et Law ont gardé contact, elle lui parle souvent de sa santé fragile, de sa sœur et sa nièce, pour lesquelles elle s'inquiète souvent et de ce deuil pour son mari qu'elle ne parvient pas à faire. Llewhelyn essaye de la rassurer comme il peut à travers leur correspondance et lui propose de venir lui rendre visite, pour passer du temps chez son frère et lui. Après son séjour, elle repartira pour Boston en laissant à Law une adresse. Claire mourra, l'année, suivante, frappée de nouveau par un deuil, mais Law ne l'apprendra que quelques années plus tard, il était déjà reparti en voyage quand la nouvelle est arrivée par la poste.

(2022-2025) Llewwhelyn continue de vivre ses aventures (et vies), la maison à Galway est la seule constante dans sa vie, servant de point d'ancrage pour son frère et lui quand ils ne sont pas en train de vivre leur vie d'ermite ou d'aventurier respective. Un nouveau coup de fil de Lachlan viendra chambouler complètement cette routine qui a plus de quarante ans et il s'envole de nouveau pour les États-Unis pour livrer un paquet au vieil homme. Un séjour qui devait être court (ses mots), mais le naturaliste décide de rester, pour aider Lachlan qui gère seul sa boutique d'antiquité dans le quartier du Nexus, depuis la mort de son épouse. C'est devant une townhouse dévorée par les plantes que Law dépose ses bagages. Coup de cœur lors d'une ballade dans Crimson Bay, lorsqu'il découvre que la construction avait été un projet original de Claire, il l'achète sans hésiter pour en faire son side-project. Il a du pain sur la planche pour la rendre habitable, il renvoie, avec douceur, les squatteurs qui souffrent des brûlures du sumac vénéneux qui a envahi une partie du jardin et lancera des travaux ambitieux. Il passera pour un client compliqué, qui a des exigences et demandes un peu bizarres, mais il s'occupe du jardin, de la charpente et aide pour la plomberie. Et surtout, il allonge l'argent pour la peine des ouvriers qu'il emploie. Un an plus tard, Llewhelyn retrouve Lachlan mort dans son sommeil chez lui, la perte du vieil homme l'affectera plus qu'il ne voudrait l'admettre (sauf peut-être à son frère), et alors qu'il tenté de prendre la fuite et quitter la ville, il apprends qu'il est la seule personne sur le testament de son ami, il y découvre une lettre de Lachlan qui lui avoue avoir deviner pourquoi il a toujours était là pour lui et qu'il a choisi de faire de lui l'héritier de son seul bien, sa boutique et son duplex.

(2026) Trois ans, maintenant, qu'il vit à New Blossom, Law a transformé une partie de la boutique de Lachlan en salon de thé, s'il passe plus de temps à l'arrière, on peut parfois le voir en fin de journée. L'ancien naturaliste n'a jamais été si sociable : il va boire des verres avec ses employés qu'il ramène chez eux tous coincés à l'arrière de sa coccinelle, il a retrouvé son père à qui il rendait visite dans sa librairie de temps en temps jusqu'à son départ et rencontré Marty, l'un de ses autres enfants. Il a répondu au coup de téléphone de John quand ce dernier lui a demandé de l'aide, découvrant l'identité de la nièce de Claire et proposera à Ezekiel, de loger ses opérations dans la salle informatique dans sa townhouse de Crimson Bay, transformant sa demeure en une véritable oasis. Cerise sur le gâteau, il loge son jumeau dans l'un des appartements du Nexus depuis le printemps 2025.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : writerinafoxhole. Genre et Pronom(s) : nonbinaire, il/lui ou they/them. Âge : bientôt l'âge du christ, damn. Région/pays : toujours au canada, #teamquebec représente. Comment avez-vous connu le forum ? je commence à le connaitre, on ne va pas se mentir... Autres commentaires ? non, non vous ne voyez pas double, tout est sous contrôle, c'est la fusion type power rangers. Crédits : writerinafoxhole
Ezekiel Moriarty
True Blood
Ezekiel Moriarty
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the shape of water | llewhelyn Tumblr_oevf3ykTvx1rmuuolo1_400
Alias : SKULLKNIGHT
Genre : il/lui
Age : soixante dix ans, physiquement, on lui donne dans la cinquantaine.
Dollars : 256
Zone libre :

It's a truth that in love and war. Worlds collide and hearts get broken.
the shape of water | llewhelyn A1130ce69d4252a973a809ac59f70d92bb63d282

Statut : célibataire à l'esprit (très) ouvert, à la recherche de compagnie pour ne pas affronter seuls ses démons. n'envisage rien de stable.
Occupation : gérant du cats & cup (officiellement) hacker, maitre chanteur et justicier virtuel (officieusement)
Habitation : le nexus au dessus de son café
Déchirures : Déchirure 1 : Diapason

Niveau 1 : Zeke sent instinctivement quand une personne est dans le besoin. Il ressent la détresse d'une personne comme une alarme lointaine, accompagné d'un besoin impérieux de lui venir en aide. Ce tout le temps, partout.

Déchirure 2 : Régénération

Niveau 1 : Zeke guérit plus vite que la normales. S'il ne tombe pas moins malade que la moyenne il lui faut deux fois moins de temps pour s'en remettre. Les tissus musculaires s'usent moins vite et physiquement il paraît plus jeune qu'il ne l'est vraiment.

Niveau 2 : Zeke ne tombe plus malade. Il guérit presque instantanément de petites coupure set il lui faut moins de 24h pour les blessures plus graves. Physiquement, il a cessé de vieillir.

Niveau 3 : Le processus de régénération est complet et lui permet de défier la mort. Zeke est capable de se régénérer complètement d'une blessure mortelle. Le processus est extrêmement douloureux, maintenu dans un état de semi-conscience il sent ce qu'il lui arrive.

Déchirure 3 :Aura Apaisante

Niveau 1 : Par sa seule présence, Zeke apporte un sentiment de bien-être. Il apaise les maux, qu'il s'agisse de douleurs physiques ou mentales. L'effet est semblable à la prise d'un calmant. Les gens sont naturellement attirés vers lui. L'effet peut toucher des esprits attachés aux lieux, mais ils ne ressentiront aucun bienfait, il n'est pour eux qu'une lumière dans les ténèbres.
Niveau 2 : Les blessures bénignes guérissent plus vite. Rhumes et maladies n'embêtent plus leurs victimes très longtemps. On lui fait naturellement confiance pour confier des choses personnelles.
Niveau 3 : Un contact régulier apporte des résultats miraculeux, les maladies graves reculent et certaines personnes sont capable de guérir à long terme. Certaines blessures par armes sensées être mortelles finissent par cicatriser.

Limites : — Il suffit d'être dans la même pièce que lui pour ressentir les bienfaits de sa déchirure.
— Depuis l'apparition de sa première déchirure, Zeke est conscient du malheur des autres en permanence. Il est impossible de venir en aide à tout le monde, pourtant en son for intérieur il est nécessaire de le faire. Lorsqu'il est forcé de passer son chemin ou qu'il ne trouve pas de solution, la culpabilité le ronge. Il a traversé des épisodes dépressifs dans sa vie du fait de ce sentiment d'impuissance, accablé par le malheur des autres et un monde sans pitié. La vie à New Blossom est douloureuse.
— Soigner les autres lui demande de l'énergie. La déchirure agit de manière inconsciente, il ne peut pas y mettre de stop. Zeke a déjà frôlé l'épuisement total. Il est forcé de d'isoler pendant de longues périodes s'il ne veut pas se tuer à la tâche. Le problème c'est que ça marche dans les deux sens. Il doit donner pour recevoir et lorsqu'il ne reçoit plus, il n'y a rien à donner. Il fuit autant qu'il a besoin de cette présence constante.
— Il lui faut oublier les grandes foules.
— Sa déchirure le rend plus jeune qu'il ne l'est vraiment, mais ne lui confère aucune immortalité. Zeke est loin d'être intouchable.
— Zeke tire son énergie de la lumière. Il se recharge au soleil, idéalement dans un endroit calme et sans bruit et naturellement, est moins puissance la nuit. L'enfermer dans le noir sur une longue durée pourrait provoquer une réelle détresse.
regen
- Le temps reste son pire ennemi et Zeke ne peut le défier. Il lui est encore possible de mourir de vieillesse. Plus le temps passe et plus les régénérations sont lentes et douloureuses. Au bout d'un moment, elles finiront pas demander trop de temps à son corps pour pouvoir le sauver.
- Si les blessures sont trop graves et trop nombreuses, il le processus peut ne pas aboutir. C'est le cas pour des blessures causées par d'autres mutants puissants (déchirures de niveau 3).
- Durant une régénération, une mutation de type psychique peut encore lui causer du tort, le ralentir et ainsi l'empêcher de survivre.
- En cas de blessure par arme blanche, il faut impérativement que l'objet soit retiré de son corps pour que son pouvoir fasse effet, de même pour une balle.
- Les membres ne repoussent pas, naturellement, il est possible de le tuer en ayant un peu d'imagination...
- Après une régénération complète, Zeke ne peut pas se regénérer pendant une semaine, il est affaibli et n'est pas en mesure d'utiliser ses autres déchirures.
- Il peut souffrir de pertes de mémoires ou d'autres inconvénients après une régénération complète. L'absence d'oxygène durant sa courte "mort" n'épargnant pas ses organes.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas, Lance & Samantha
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 372
Date d'inscription : 26/01/2023
FC : richard armitage
Crédits : bones (avatar) bones (crackship) valtersen & popcorn soul (gifs)
Thèmes abordés : usurpation d'identité, violence (light), cyber terrorisme, chantage , intimidation
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées, en cas de doute il est mieux d'en parler ensemble.
Infos RP :
GROUND ZERO | Ulysses | Gael | Caleb

[center]INTO THE VOID

Cara | /center]
Lucian | Love | Ruben (fb) | Suni

je l'aime toujours aussi fort, toujours aussi beau et parfait ton boy the shape of water | llewhelyn 3370663314

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the knight Fell for you quicker than I could catch myself and I'm holdin' on to all of my doubts and I'm afraid to let you in Yeah, I don't wanna fall again, yeah
Ruben Hopkins
True Blood
Ruben Hopkins
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the shape of water | llewhelyn Xv6CeRT
Alias : [ruby] un reflet de sa mère qu'il porte à l'occasion, si rarement.
Genre : [il]
Age : [trente-neuf ans]
Dollars : 390
Zone libre :
the shape of water | llewhelyn 91764Ff

Statut : [nouvellement fiancé] l'instinct et le coeur sont en harmonie. ruben a fait les calculs ; avec lui, tout pourrait fonctionner. avec lui, son coeur se met à accélérer. [divorcé] un amour ayant changé de forme, toujours présent mais différent.
Occupation : [producteur, réalisateur et scénariste] grand nom pour les films des Sept, Hopkins vole aujourd'hui de ses propres ailes. pour le meilleur et pour le pire
Habitation : [nexus] son penthouse à l'aerium a été délaissé dernièrement pour retourner aux sources.
Déchirures : [déchirure un] poches temporelles
[niveau un ; the mary poppins bag] capacité d'ouvrir et fermer une poche temporelle pour y stocker des choses.
[niveau deux] capacité de déplacement via une poche temporelle.
[niveau trois] prise de conscience de l'univers que sont ses poches temporelles.

[déchirure deux;] néant physique
[niveau un; gojo sensei 2.0] bouclier physique subconscient, toujours actif.
[niveau deux : expansion] bouclier physique partagé.

[déchirure trois] néant psychique
[niveau un; bella swan 2.0] bouclier psychique à activer pour lui-même.
[niveau deux; bella swan vampire edition] bouclier psychique à partager

[déchirure quatre] néant mémoriel
[niveau un] le faciès disparait des mémoires lorsqu'il est hors de vue.

Limites : -- incapacité de stocker des choses plus grandes que lui.
-- incapacité à sortir des choses dont il ne se souvient pas de l'existence.

-- rayon de 5 miles pour la téléportation
-- doit connaitre le lieu

-- bouclier mental à activer
-- mix de bouclier mental et physique l'épuisant plus rapidement

-- le bouclier tombe s'il est inconscient
-- des coups successifs parviennent à le briser mentalement ; le bouclier tombe ensuite

-- avec la technologie d'aujourd'hui, un simple regard sur internet, sur une photo ou une vidéo, deux clics, et on peut se rappeler de son visage. sa notoriété annule presque son don.

Mémo RP : [3/3] full
-- rin #3 (06 août 2025)
-- rin #6 (avril 2026)
-- june (février 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & minho & suni & leo & lili & rené & aeji
Genre IRL : she/her
Messages : 383
Date d'inscription : 26/02/2023
FC : [robert pattinson]
Crédits : [ava;Cheekeyfire] [gif;mine] [sign;awona; tay-swifts]
Thèmes abordés : différence d'âge (9 ans) perte d'un parent, difficulté d'acceptation ( true blood ), cisman syndrome, sexe
Staff : ADMIN I MJ
le best bro ticoeur ( dis le pas aux autres merci huhu )

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

i was born to tell stories
Ernest Morrow
True Blood
Ernest Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the shape of water | llewhelyn Qzv8
Alias : Shapeshifter.
Genre : Suffit de lui demander ; dépend de l'apparence qu'Ernest a.
Age : 162 ans ; la quarantaine en apparence quand il est avec sa propre tronche.
Dollars : 390
Zone libre :
the shape of water | llewhelyn E590e693a7f4ef960258bee8953c4a63de6dd890

Statut : Célibataire & veuf ; le souvenir est depuis longtemps pansé, mais Ernest ne se voit pas se relancer dans une relation sérieuse pour l'heure.
Occupation : Écrivain de romans érotiques & voleur à l'occasion ; rien de bien incroyable, en somme.
Déchirures : [Changement d'apparence temporaire.]
— Niv. 1 : Capacité de changer littéralement d'apparence. Le mutant imite le physique d'une personne et la lui vole temporairement, que ce soit dans ses capacités physiques (sauf les mutations s'il y en a) à son ADN. Il n'existe pas de différence entre la copie et le modèle d'origine ; la transformation peut durer un maximum de quatre heures.

— Niv. 2 : La transformation peut s'étendre jusqu'à huit heures à la suite.
— Niv. 3 : La transformation peut s'étendre jusqu'à quatorze heures à la suite.
— Niv. 4 : La transformation peut s'étendre jusqu'à vingt heures à la suite.
— Niv. 5 : La transformation peut s'étendre jusqu'à vingt-cinq heures à la suite.

Limites : [Changement d'apparence temporaire.]
La transformation est particulièrement douloureuse, parce que ce sont jusqu'à ses cellules qui changent pour correspondre au corps copié - et se régénèrent ensuite à l'inverse, rendant son vieillissement quasi impossible depuis son avant dernier niveau. Il sent le sien se rompre et se reformer selon le but visé et il lui a fallu de très nombreuses années pour parvenir à maîtriser sa mutation et ne pas ressortir d'avec des transformations ratés. Et pour couronner le tout, il doit avoir au moins eu un contact physique, même fugace, avec la personne pour que son épiderme s'imprègne de cette apparence à voler. Si le contact remonte à trop longtemps, Ernest ne pourra plus reprendre ce physique ; et celle-ci se limite purement et simplement aux êtres humains.

Inventaire : - 1 point de déchirure
Mémo RP : Couleur dialogue : indianred.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 94
Date d'inscription : 05/05/2023
FC : Jimmy Simpson
Crédits : (avatar, gif, CS, bann ; perso) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Personnage croyant (catholique)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier, narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : indianred
Staff : ADMIN I MJ
waah sniff hype catlove

Trop heureux, TROP HEUREUX, merci d'avoir bien voulu embarquer dans ton sillage Ernest au passage, j'ai trop hâte !! heart heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Your blood, what matter is it made of ? Do you feel it travel in and out your heart ? Needles, stitching up the big holes, Do you hear the echo begging you to let go ?
Arden Whelan
True Blood
Arden Whelan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the shape of water | llewhelyn GpctbGA
Alias : VOID
Genre : fem; elle/la
Age : trop vieille
Dollars : 70
Zone libre :
what an ugly thing
to have someone see you

the shape of water | llewhelyn Tumblr_inline_pmu1yeI7F71s1fojl_540

Occupation : one third of the boogeyman
Habitation : aerium, rien de moins
Pseudo : westofweird
Comptes : Lucero, Moss, Emile
Genre IRL : fem; elle
Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2023
FC : sophie skelton
Crédits : alien superstar ma queen (ava, bann) magma (sign) vocivus (icons) boston manor (lyrics)
TONTON the shape of water | llewhelyn 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


digitalis
These fucking problems keep following me
Llewhelyn Morrow
True Blood
Llewhelyn Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the shape of water | llewhelyn Jj1u04Q
Alias : LAW | le surnom le plus courant, plus facile à écrire et à prononcer que son prénom; MAGPIE | on peut dire qu'il fait acte de présence en ligne, utilisateur discret, quasi-invisible, qui semble être nulle part et pourtant partout à la fois.
Genre : NON-BINAIRE | l'eau n'a pas de genre, iel/il sont les pronoms les plus communs, mais il n'est pas très regardant.
Age : 162 ANS | physiquement il en fait 120 de moins, corps figé par sa déchirure, il est de même marqué par quelques aventures et les affres du temps passé, presque heureux d'être coincé en pleine crise de la quarantaine, que de l'adolescence.
Dollars : 1605
Statut : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE | c'est l'histoire d'un cœur brisé devenu farouchement indépendant avec l'idée que d'avoir des attaches et se montrer entier, fêlures comprises, est insupportable comme dangereux.
Occupation : BOTANISTE | naturaliste de formation, spécialisé en botanique, grand amoureux des plantes dont il préfère généralement leur compagnie à celle de ses pairs ; PROPRIÉTAIRE DU BEAN NIGHE ANTIQUE | après avoir parcouru le globe en tant qu'aventurier et enseigné dans des universités, Law a hérité d'une boutique d'antiquité qui appartenait à un vieil ami qui se trouve dans le quartier Nexus. Après quelques travaux, il a fait emménager un salon de thé, transformant le lieu en salon boutique. Propriétaire mystérieux, il gère l'entrepôt et les comptes, bien que parfois, on peut l'apercevoir dans la boutique en fin de journée.
Habitation : CRIMSON BAY & NEXUS | propriétaire d'une maison d'architecte avec sa serre qu'il a laissé se faire envahir par les plantes pendant plus des années, quasi-inaccessible sans en connaître la topographie, refuge plus ou moins temporaire de quelques invités. En plus de la boutique, Law a hérité du reste du triplex, il a donc aménagé les deux appartements au-dessus de sa boutique, il se sert du premier comme adresse officielle, et loge son frère jumeau Ernest dans le second.
Déchirures :
INCARNATION DE L'EAU
○ MIMÉTISME | Corps amorphe. Le corps est eau, substance flexible et amorphe, il ne vieillit plus et certains sens se voient diminués au fil du temps. Tout objet non-étanche ayant un contact prolongé avec lui sous sa forme aqueuse, est absorbé. (niv.1) Intangibilité. Llew peut rendre tout son corps ou certaines parties intangibles. La plupart des corps solides le traversent sans accros et il peut aussi absorber les chocs, voir même traverser les objets qui ne sont pas étanches. (niv.2) Immunité. En tant que manifestation d'un élément, il est immunisé contre la plupart des maladies, ainsi que toute toxine et poisons naturels. (niv.3) Adaptation aquatique. Sous sa forme aqueuse, il est capable d'évoluer dans son environnement naturel sans aucune difficulté, il n'a pas besoin de retourner à la surface pour respirer, il supporte les changements de pression et les températures extrêmes de l'eau, tant que l'élément demeure sous forme liquide. (niv.4)
○ HYDROKINÉSIE | Télékinésie. Contrôle de l'eau (uniquement) par la pensée et/ou la gestuelle, il peut déplacer, manipuler ou interagir avec la matière. La pratique puise évidemment dans son énergie, en plus de nécessiter une certaine concentration, et plus la masse d'eau est importante, plus il a besoin d'eau pour maintenir son niveau d'énergie. Sinon, il risque de se déshydrater. (niv.1) Détection d'eau. Llew peut ressentir et détecter la présence d'eau autour de lui, que ce soit sous le sol, dans les plantes, dans les murs ou les corps afin de pouvoir ensuite la manipuler. Plus l'eau est loin, plus il nécessite de la concentration afin de la ressentir. (niv.2)

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ HYDRATATION | Llew est eau, il a donc besoin de rester hydrater, plus que la normale (4 à 6 litres par jour), mais surtout il doit passer l'équivalent d'une nuit de sommeil pour les humains (six à huit heures) immergé dans de l'eau afin de se ressourcer et de survivre tout simplement. Il peut commencer à souffrir de déshydratation, avec des symptômes similaire à une insolation après plus de 12h sans contact direct avec une source d'eau (pluie, rivière, cours d'eau, source d'eau chaude, ect), sa peau se flétrit dans les cas les plus graves et l'absence totale de contact avec de l'eau peut mener à sa mort par déshydratation.

○ À LA SOURCE | Il est dans l'impossibilité de créer ou d'invoquer l'eau, ainsi si la présence de l'élément, même infime, est indispensable pour son bien-être, et rendre utile ses capacités. Il ne la contrôle pas autrement que sous sa forme liquide. De plus, Llew a besoin d'être immergé dans l'eau pour maintenir sa forme aqueuse complète plus de cinq minutes.

○ CERTAIN SENS DIMINUÉS | Au fil du temps et l'évolution de ses pouvoirs, Llew a vu certain de ses sens diminués, notamment le goût et l'odorat (un drame pour le botaniste qu'il est), selon lui, plus le temps passe, plus il devient eau, son organisme ainsi préférant certains sens à d'autres.

○ TEMPERATURES EXTRÊMES | Sur terre, il ne supporte pas les températures glaciales, ni la chaleur-non humide, il se déshydrate plus vite lorsque l'air est sec. Sous sa forme d'eau, la glace peut l'emprisonner, et en cas de chaleur, il y a des risque qu'il s'évapore complètement.

○ POLLUTION HUMAINE | S'il est immunisé aux maladies, toxines et poison naturels, Llew reste sensible aux pollutions dans l'eau. Il peut donc souffrir de problème de peau au contact prolongé avec des eaux polluées (souvent prenant la forme de plaque rouge ou de boutons de chaleurs) et les déchets toxiques peuvent l'empoisonner et l'incapacité. Il doit par conséquent s'immerger régulièrement dans une source d'eau naturelle et non-polluée pour se rétablir et purifier son corps. Le temps qu'il y passe peut doubler voir, tripler en fonction du taux de poison.

○ VULNÉRABILITÉ | S'il peut sembler quasi-invulnérable sous sa forme aqueuse, il reste sensible à l'électricité et aux limites habituelles, sur terre de toute façon il ne peut maintenir sa forme complète longtemps. S'il se rend à nouveau tangible l'espace d'un instant, il redevient automatiquement vulnérable aux attaques, comme tout être humain.

○ PYROPHOBIE | Llew a peur du feu. Il peut tout aussi bien prendre la fuite, ou se retrouver figer face aux flammes. Il est d'ailleurs préférable de le tenir éloigner des flammes lors d'un barbecue et éviter les dîners aux chandelles, sinon il vous listera les risques d'incendie que ça implique. Il ne rigole pas non plus avec les normes de sécurité concernant les installations électriques.

○ INSTINCT DE SURVIE | L'eau possède sa propre volonté, elle contournera toujours les obstacles, prendra les formes nécessaires afin de s'adapter à son environnement et surtout, elle fera tout pour assurer sa survie. Il est de même pour Llew, dont le caractère fut clairement impacté par sa nouvelle nature et sensibilité. L'eau n'oublie pas, et comme dis l'adage, il faut se méfier de l'eau qui dort.

Stigmates : CHAT MOUILLÉ | il passe la plupart de son temps libre dans l'eau, il est donc très souvent trempé de la tête au pied. C'est tout à fait normal. Sa peau ne reste jamais flétrie très longtemps.
○ CICATRICES | plusieurs discrète notamment aux mains, mais deux cicatrices évidentes, celle sur son front rencontre douloureuse avec le bord de son lit en bois après une chute gamin et une au-dessus de sa lèvre, côté droit, cette fois une rencontre avec la crosse d'une arme a feu.
○ TATOUAGE | un tatouage stylisé d'un héron ailes déployée derrière l'oreille droite.

Inventaire :
LLEW'S BELONGINGS
○ GOURDE D'EAU | indispensable, Llew la porte généralement à sa ceinture dans un étui afin de l'avoir toujours à portée de main, sinon il la glisse dans son sac.
○ SAC À DOS | longtemps adepte des sacoches, il a troqué pour un sac à dos couleur noire, qu'il peut aussi porter à la main. Celui-ci contient généralement un herbier, une trousse contenant tout le matériel nécessaire pour le remplir, une casquette pour les journées ensoleillées au travail, son portefeuille, les clefs de sa maison, de son casier au travail et sa voiture, le livre ou magazine qu'il lit en ce moment et son téléphone portable (waterproof).
○ DES FLEURS | il en porte toujours sur lui, que ce soit coincé dans les poches de ses chemises, pantalon ou veste, dans les plis des manches ou des chaussette, parfois derrière l'oreille. Souvent se sont des myosotis.

Mémo RP :
ezekielcurtisgregorymurphyhollyrubenernestyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Lucian Holmes & Pasqual Castillo & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1326
Date d'inscription : 22/12/2022
FC : Tom Hiddleston.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : deuil, médecine, guerre, mention de l'armée, ptsd, pyrophobie, possible mention de biphobie et transphobie (subie), masculinité toxique, micro-agression, noyade, violence, torture par eau, meurtre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
the shape of water | llewhelyn E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ overbooked, 5 rps en cours, 2 de prévus, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: seagreen.

Misc :
REMINDER
○ mettre à jour le carnet de bord.
○ demander évolutions de déchirures.
○ s'occuper de la page ARGO.

@Ezekiel Moriarty the shape of water | llewhelyn 325400817
moh you flowers thank you

@Ruben Hopkins the shape of water | llewhelyn 303213127 ça sera notre petit secret.

@Ernest Morrow gift catlove hype party
Comme je te l'ai dis en dm je suis aussi SUPER CONTENT que tu me proposes d'en faire des frère, je suis heureux de t'embarquer dans l'aventure et ça promet plein de bro feels and bro moments.  ticoeur

@Arden Whelan OUI C'EST OFFICIEL! the shape of water | llewhelyn 139611567
wow hâte de faire ta rencontre (ou pas the shape of water | llewhelyn 427107405 )

Je me dépêche de remanier la chrono et les petits détails, et j'arrive pour le rp. I love you

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


the shape of water ✧ If you put water into a cup, it becomes the cup. You put water into a bottle and it becomes the bottle. You put it in a teapot, it becomes the teapot. Now, water can flow or it can crash. Be water, my friend.
Murphy Faulkner
True Blood
Murphy Faulkner
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the shape of water | llewhelyn 7c2f1aa9702161eea232ae6ee65a9281
Alias : jaywalker
Genre : il/he
Age : un siècle et des poussières, le minois d'un quadra qui a beaucoup ri
Dollars : 137
Zone libre : the shape of water | llewhelyn 0a3a1af50920c7347cd6662af216ef97e561c409
Statut : partage les ressources
Occupation : boogeyman à trois têtes
Habitation : solaris
Déchirures : Murphy a la capacité de se déplacer (presque) sans contraintes dans l’espace, le temps et même les dimensions. Lorsqu’il parle de sa mutation, Murphy dit qu’il voyage, avec emphase.

ESPACE
— voyage partout sur la planète autant par le biais de portes que par la volonté, avec la possibilité d'embarquer deux personnes avec lui
TEMPS
— voyage dans le temps (passé, présent) autant par le biais de portes que par la volonté, avec la possibilité d'embarquer deux personnes avec lui
DIMENSIONS
— voyage dans des dimensions parallèles par le biais de portes

Limites :
ESPACE
— possibilité de perdre des morceaux (c'est arrivé)
— sens de l'orientation à chier
— mal des transports de compétition
TEMPS
— vieillissement décalé
— aucune notion concrète du temps qui passe
— oublie les raisons de ses voyages dans le temps
DIMENSIONS
— méfiance instinctive
— impression de décalage au retour
— est flou sur les photos et caméras

LIMITES GÉNÉRALES
— l'utilisation de ses déchirures est addictive
— s'il meurt, rien ne peut le ramener

Stigmates : trois jointures en moins à la main droite (annulaire -2, auriculaire -1), porte une prothèse partielle mécanique qui bouge avec son corps ; la prothèse est généralement visible, assumée, sauf lors de ses voyages, où il porte des gants
Pseudo : deadpool
Comptes : hayes f. ; clemente m.
Genre IRL : elle
Messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2023
FC : jake johnson
Crédits : deadpool (ava)
Thèmes refusés : ràs
Infos RP : dialogues en purple, fr, eng si convenu en amont / bw 400 et 800 mots / rép dans la quinzaine / 3e pers sing
the shape of water | llewhelyn 4084237613 the shape of water | llewhelyn 4084237613 the shape of water | llewhelyn 4084237613
(la bise, l'ami the shape of water | llewhelyn 3202747195 )

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

somewhere beyond myself, I wait for my arrival
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the shape of water | llewhelyn 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
the shape of water | llewhelyn VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
the shape of water | llewhelyn 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Courage pour le retravail de l'histoire the shape of water | llewhelyn 1429850214
Llew était déjà incroyable mais alors là, on dirait bien que tu as trouvé de quoi le rendre encore plus intéressant à jouer avec les nouvelles idées qui s'annoncent huhu
Je te souhaite plein de fun et d'inspi ticoeur

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Eh ben, encore des changements !
Courage pour modifier ce que tu as à modifier, surtout ! Je sais pas où vous trouver tous la fois de retravailler des histoires à ce point. the shape of water | llewhelyn 139611567
Hâte de voir la nouvelle version de Law, donc eyebrow
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bonne refonte de tes deux personnages ensemble et bon courage pour remettre cette fiche à jour the shape of water | llewhelyn 3483261708 Amuse toi bien avec cette toute nouvelle version ticoeur ticoeur
Llewhelyn Morrow
True Blood
Llewhelyn Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the shape of water | llewhelyn Jj1u04Q
Alias : LAW | le surnom le plus courant, plus facile à écrire et à prononcer que son prénom; MAGPIE | on peut dire qu'il fait acte de présence en ligne, utilisateur discret, quasi-invisible, qui semble être nulle part et pourtant partout à la fois.
Genre : NON-BINAIRE | l'eau n'a pas de genre, iel/il sont les pronoms les plus communs, mais il n'est pas très regardant.
Age : 162 ANS | physiquement il en fait 120 de moins, corps figé par sa déchirure, il est de même marqué par quelques aventures et les affres du temps passé, presque heureux d'être coincé en pleine crise de la quarantaine, que de l'adolescence.
Dollars : 1605
Statut : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE | c'est l'histoire d'un cœur brisé devenu farouchement indépendant avec l'idée que d'avoir des attaches et se montrer entier, fêlures comprises, est insupportable comme dangereux.
Occupation : BOTANISTE | naturaliste de formation, spécialisé en botanique, grand amoureux des plantes dont il préfère généralement leur compagnie à celle de ses pairs ; PROPRIÉTAIRE DU BEAN NIGHE ANTIQUE | après avoir parcouru le globe en tant qu'aventurier et enseigné dans des universités, Law a hérité d'une boutique d'antiquité qui appartenait à un vieil ami qui se trouve dans le quartier Nexus. Après quelques travaux, il a fait emménager un salon de thé, transformant le lieu en salon boutique. Propriétaire mystérieux, il gère l'entrepôt et les comptes, bien que parfois, on peut l'apercevoir dans la boutique en fin de journée.
Habitation : CRIMSON BAY & NEXUS | propriétaire d'une maison d'architecte avec sa serre qu'il a laissé se faire envahir par les plantes pendant plus des années, quasi-inaccessible sans en connaître la topographie, refuge plus ou moins temporaire de quelques invités. En plus de la boutique, Law a hérité du reste du triplex, il a donc aménagé les deux appartements au-dessus de sa boutique, il se sert du premier comme adresse officielle, et loge son frère jumeau Ernest dans le second.
Déchirures :
INCARNATION DE L'EAU
○ MIMÉTISME | Corps amorphe. Le corps est eau, substance flexible et amorphe, il ne vieillit plus et certains sens se voient diminués au fil du temps. Tout objet non-étanche ayant un contact prolongé avec lui sous sa forme aqueuse, est absorbé. (niv.1) Intangibilité. Llew peut rendre tout son corps ou certaines parties intangibles. La plupart des corps solides le traversent sans accros et il peut aussi absorber les chocs, voir même traverser les objets qui ne sont pas étanches. (niv.2) Immunité. En tant que manifestation d'un élément, il est immunisé contre la plupart des maladies, ainsi que toute toxine et poisons naturels. (niv.3) Adaptation aquatique. Sous sa forme aqueuse, il est capable d'évoluer dans son environnement naturel sans aucune difficulté, il n'a pas besoin de retourner à la surface pour respirer, il supporte les changements de pression et les températures extrêmes de l'eau, tant que l'élément demeure sous forme liquide. (niv.4)
○ HYDROKINÉSIE | Télékinésie. Contrôle de l'eau (uniquement) par la pensée et/ou la gestuelle, il peut déplacer, manipuler ou interagir avec la matière. La pratique puise évidemment dans son énergie, en plus de nécessiter une certaine concentration, et plus la masse d'eau est importante, plus il a besoin d'eau pour maintenir son niveau d'énergie. Sinon, il risque de se déshydrater. (niv.1) Détection d'eau. Llew peut ressentir et détecter la présence d'eau autour de lui, que ce soit sous le sol, dans les plantes, dans les murs ou les corps afin de pouvoir ensuite la manipuler. Plus l'eau est loin, plus il nécessite de la concentration afin de la ressentir. (niv.2)

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ HYDRATATION | Llew est eau, il a donc besoin de rester hydrater, plus que la normale (4 à 6 litres par jour), mais surtout il doit passer l'équivalent d'une nuit de sommeil pour les humains (six à huit heures) immergé dans de l'eau afin de se ressourcer et de survivre tout simplement. Il peut commencer à souffrir de déshydratation, avec des symptômes similaire à une insolation après plus de 12h sans contact direct avec une source d'eau (pluie, rivière, cours d'eau, source d'eau chaude, ect), sa peau se flétrit dans les cas les plus graves et l'absence totale de contact avec de l'eau peut mener à sa mort par déshydratation.

○ À LA SOURCE | Il est dans l'impossibilité de créer ou d'invoquer l'eau, ainsi si la présence de l'élément, même infime, est indispensable pour son bien-être, et rendre utile ses capacités. Il ne la contrôle pas autrement que sous sa forme liquide. De plus, Llew a besoin d'être immergé dans l'eau pour maintenir sa forme aqueuse complète plus de cinq minutes.

○ CERTAIN SENS DIMINUÉS | Au fil du temps et l'évolution de ses pouvoirs, Llew a vu certain de ses sens diminués, notamment le goût et l'odorat (un drame pour le botaniste qu'il est), selon lui, plus le temps passe, plus il devient eau, son organisme ainsi préférant certains sens à d'autres.

○ TEMPERATURES EXTRÊMES | Sur terre, il ne supporte pas les températures glaciales, ni la chaleur-non humide, il se déshydrate plus vite lorsque l'air est sec. Sous sa forme d'eau, la glace peut l'emprisonner, et en cas de chaleur, il y a des risque qu'il s'évapore complètement.

○ POLLUTION HUMAINE | S'il est immunisé aux maladies, toxines et poison naturels, Llew reste sensible aux pollutions dans l'eau. Il peut donc souffrir de problème de peau au contact prolongé avec des eaux polluées (souvent prenant la forme de plaque rouge ou de boutons de chaleurs) et les déchets toxiques peuvent l'empoisonner et l'incapacité. Il doit par conséquent s'immerger régulièrement dans une source d'eau naturelle et non-polluée pour se rétablir et purifier son corps. Le temps qu'il y passe peut doubler voir, tripler en fonction du taux de poison.

○ VULNÉRABILITÉ | S'il peut sembler quasi-invulnérable sous sa forme aqueuse, il reste sensible à l'électricité et aux limites habituelles, sur terre de toute façon il ne peut maintenir sa forme complète longtemps. S'il se rend à nouveau tangible l'espace d'un instant, il redevient automatiquement vulnérable aux attaques, comme tout être humain.

○ PYROPHOBIE | Llew a peur du feu. Il peut tout aussi bien prendre la fuite, ou se retrouver figer face aux flammes. Il est d'ailleurs préférable de le tenir éloigner des flammes lors d'un barbecue et éviter les dîners aux chandelles, sinon il vous listera les risques d'incendie que ça implique. Il ne rigole pas non plus avec les normes de sécurité concernant les installations électriques.

○ INSTINCT DE SURVIE | L'eau possède sa propre volonté, elle contournera toujours les obstacles, prendra les formes nécessaires afin de s'adapter à son environnement et surtout, elle fera tout pour assurer sa survie. Il est de même pour Llew, dont le caractère fut clairement impacté par sa nouvelle nature et sensibilité. L'eau n'oublie pas, et comme dis l'adage, il faut se méfier de l'eau qui dort.

Stigmates : CHAT MOUILLÉ | il passe la plupart de son temps libre dans l'eau, il est donc très souvent trempé de la tête au pied. C'est tout à fait normal. Sa peau ne reste jamais flétrie très longtemps.
○ CICATRICES | plusieurs discrète notamment aux mains, mais deux cicatrices évidentes, celle sur son front rencontre douloureuse avec le bord de son lit en bois après une chute gamin et une au-dessus de sa lèvre, côté droit, cette fois une rencontre avec la crosse d'une arme a feu.
○ TATOUAGE | un tatouage stylisé d'un héron ailes déployée derrière l'oreille droite.

Inventaire :
LLEW'S BELONGINGS
○ GOURDE D'EAU | indispensable, Llew la porte généralement à sa ceinture dans un étui afin de l'avoir toujours à portée de main, sinon il la glisse dans son sac.
○ SAC À DOS | longtemps adepte des sacoches, il a troqué pour un sac à dos couleur noire, qu'il peut aussi porter à la main. Celui-ci contient généralement un herbier, une trousse contenant tout le matériel nécessaire pour le remplir, une casquette pour les journées ensoleillées au travail, son portefeuille, les clefs de sa maison, de son casier au travail et sa voiture, le livre ou magazine qu'il lit en ce moment et son téléphone portable (waterproof).
○ DES FLEURS | il en porte toujours sur lui, que ce soit coincé dans les poches de ses chemises, pantalon ou veste, dans les plis des manches ou des chaussette, parfois derrière l'oreille. Souvent se sont des myosotis.

Mémo RP :
ezekielcurtisgregorymurphyhollyrubenernestyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Lucian Holmes & Pasqual Castillo & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1326
Date d'inscription : 22/12/2022
FC : Tom Hiddleston.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : deuil, médecine, guerre, mention de l'armée, ptsd, pyrophobie, possible mention de biphobie et transphobie (subie), masculinité toxique, micro-agression, noyade, violence, torture par eau, meurtre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
the shape of water | llewhelyn E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ overbooked, 5 rps en cours, 2 de prévus, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: seagreen.

Misc :
REMINDER
○ mettre à jour le carnet de bord.
○ demander évolutions de déchirures.
○ s'occuper de la page ARGO.

@Murphy Faulkner flowers  

@Darius Sinclair Thank you mon cher, j'espère que cette version plaira tout autant.  the shape of water | llewhelyn 1839687057

@John Hunnigan La folie. the shape of water | llewhelyn 427107405 Et peut-être aussi un gros coup d'inspiration et beaucoup d'amour pour le personnage. Merci d'être passé et au plaisir de se croiser (pour vrai en rp, il est temps).

@Elvira Wingfield Merci beaucoup ! I love you

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


the shape of water ✧ If you put water into a cup, it becomes the cup. You put water into a bottle and it becomes the bottle. You put it in a teapot, it becomes the teapot. Now, water can flow or it can crash. Be water, my friend.
Dak-Ho Jeong
Altéré·e 2-C
Dak-Ho Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : the shape of water | llewhelyn Tumblr_oxiu0hDeQk1rc0qiso3_400
Alias : [ ๏̯͡๏ dαяꝁ hὄᴘε ] appellation connue dans le métaworld pour ses créations uniques et l'avatar qu'il revête. il y a aussi [ ๏̯͡๏ ѕmiʟεч ] en contrat avec treseus, pour le design numérique de divers pack vestimentaire ; sous contrat, il leur crée un certain nombre de pack par année, chacun vendu aux usagers à des prix variés.
Genre : [ il/cisgenre ]
Age : [ vingt-six ans ]
Dollars : 150
Zone libre : the shape of water | llewhelyn RpCIRAS
Statut : [amoureux et marié à moon, persuadé d'être en train de rêver] un baiser qui en devient un millier. dak-ho n'a pas la tête dans les nuages, mais il a le coeur sur la lune.
Occupation : [ 3d artist, designer numérique & de mode ] dak-ho crée pour theseus des pack de vêtements ainsi que des créations uniques pour les usagers. son art s'élargit au monde réel, à l'occasion.
Habitation : [ loft, neo arcadia ] au sommet des néons, un loft aux couleurs pastels et aux plushies trop présentes.
Altérations : [implant ; sensoriel + auditif] permet s'accentuer ou de réduire les sensations physiques et les sons.
[implant ; hologramme] transmet, au dessus de sa tête, des mots / images fixes choisis au préalable, présent sur une base de données sur son téléphone.
[implant ; transfert d'images] transfert d'une visualisation mentale de son esprit à ses écrans. ( croquis, etc )
[prothèse ; stylet] index droit se transformant en stylet pour les écrans tactiles, pour dessiner.
[implant ; masque hologramme] tête de tv grise-rose cubique, 80% opaque, avec affichage d'emote japonais et coréen.

Inventaire : un point disponible
Mémo RP : (2/3)
-- moon
-- sol

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & keith & ruben & minho & suni & leopold & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 657
Date d'inscription : 25/01/2023
FC : Oh Hyuk
Crédits : homemade
Thèmes abordés : anxiété sociale ; agoraphobie ; sexe ; mutisme ; consommation de drogue occasionnelle (weed)
Staff : ADMIN I MJ
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! comment ne pas aimer cette fusion et surtout, l'histoire des jumeaux ? j'adore chacun des détails liant les personnages entre eux, c'est si bien ficelé the shape of water | llewhelyn 139611567 si hâte que ruben rencontre ses deux frères ainés. il est grand temps, vraiment huhu Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs the shape of water | llewhelyn 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If this is the first time you've seen this Stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps: cry, sleep and try again later.
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME