Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

MURPHY ― and there is time to kill today

Murphy Faulkner
True Blood
Murphy Faulkner
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : MURPHY ― and there is time to kill today 7c2f1aa9702161eea232ae6ee65a9281
Alias : jaywalker
Genre : il/he
Age : un siècle et des poussières, le minois d'un quadra qui a beaucoup ri
Dollars : 137
Zone libre : MURPHY ― and there is time to kill today 0a3a1af50920c7347cd6662af216ef97e561c409
Statut : partage les ressources
Occupation : boogeyman à trois têtes
Habitation : solaris
Déchirures : Murphy a la capacité de se déplacer (presque) sans contraintes dans l’espace, le temps et même les dimensions. Lorsqu’il parle de sa mutation, Murphy dit qu’il voyage, avec emphase.

ESPACE
— voyage partout sur la planète autant par le biais de portes que par la volonté, avec la possibilité d'embarquer deux personnes avec lui
TEMPS
— voyage dans le temps (passé, présent) autant par le biais de portes que par la volonté, avec la possibilité d'embarquer deux personnes avec lui
DIMENSIONS
— voyage dans des dimensions parallèles par le biais de portes

Limites :
ESPACE
— possibilité de perdre des morceaux (c'est arrivé)
— sens de l'orientation à chier
— mal des transports de compétition
TEMPS
— vieillissement décalé
— aucune notion concrète du temps qui passe
— oublie les raisons de ses voyages dans le temps
DIMENSIONS
— méfiance instinctive
— impression de décalage au retour
— est flou sur les photos et caméras

LIMITES GÉNÉRALES
— l'utilisation de ses déchirures est addictive
— s'il meurt, rien ne peut le ramener

Stigmates : trois jointures en moins à la main droite (annulaire -2, auriculaire -1), porte une prothèse partielle mécanique qui bouge avec son corps ; la prothèse est généralement visible, assumée, sauf lors de ses voyages, où il porte des gants
Pseudo : deadpool
Comptes : hayes f. ; clemente m.
Genre IRL : elle
Messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2023
FC : jake johnson
Crédits : deadpool (ava)
Thèmes refusés : ràs
Infos RP : dialogues en purple, fr, eng si convenu en amont / bw 400 et 800 mots / rép dans la quinzaine / 3e pers sing
MURPHY "JAYWALKER" FAULKNER
TW : addictions (mentions)
FT. Jake Johnson
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnoms : Murphy, mi-prénom, mi-nom de famille, utilisé indifféremment qu’on sache si c’est l’un, ou l’autre. Faulkner, le nom de sa mère a été adopté il y a quelques années : il a hérité de son gène mutant, autant porter son nom. Jaywalker, au point que certains le connaissent seulement comme Jay, en hommage aux déchirures qui le font marcher hors des chemins soigneusement délimités.
Genre et Pronoms : Il.
Âge et lieu de naissance : Il dit qu'il ne calcule plus depuis qu'il a dépassé son premier siècle. Né le 31 juillet 1919, dans la campagne du Massachusetts.
Origines et nationalité : Les origines sont un peu floues. Juif ashkénaze par son père, un peu irlandais-polonais-whatever par sa mère, américain sur papier et de naissance.

Statut marital : L’immortalité, ou ce qui y ressemble suffisamment, est un chemin solitaire qu’il ne se gêne pas pour parcourir en bonne compagnie.
Occupation : Seuls les privilégiés (terme discutable) et ses collègues directs savent qu’il travaille pour la cellule D de l'unité M d'Icarus Inc, boogeyman divisé en hydre à trois têtes qui s'occupe du nettoyage discret. Il dit être chasseur de têtes, agent quelconque des RH.
Situation financière : Aisée, Icarus sait récompenser la loyauté autant que la discrétion.
Lieu d'habitation : Occupe un loft luxueux dans Solaris, garçonnière où il traîne sans affect pour l'endroit et les possessions accumulées. Johnny et lui possèdent aussi les clés de la maison de leur enfance et à chaque année, ils s'y donnent rendez-vous. C'est le seul qu'il essaie activement de ne jamais rater.
L'ESPRIT Attiré par les excès et le chaos qui les accompagne ; dédaigne les règles (sauf si elles peuvent le servir) ; le besoin de bouger inscrit à même ses mutations, il ne reste jamais en place très longtemps qu’il soit question de ville, de relations, d’époque ; peu troublé par les imprévus, s'adapte aisément ; les années et les épreuves ont donné des notes désabusées à ses sourires discrets, sans tout à fait les départir d'un fond amical, parfois sincère ; ni bon, ni mauvais, dédié à lui-même avant toute chose, même si de rares élus ont aussi droit à sa réelle loyauté ; peu honnête ; terre-à-terre, sans être cynique ; dépensier, le fric lui brûle au bout des doigts, gagné et perdu dans l'indifférence ; sensuel, les plaisirs de la vie sont dégustés avec enthousiasme ; pas mal élevé, les bonnes manières astiquées au besoin et mises de côté avec la même aisance (Maman lui en tirerait l'oreille) ; juste ce qu'il faut de lâche et de désengagé ; pas cruel, mais définitivement pas empathique ; confiant, séducteur, l'assurance nonchalante (l'arrogance aussi) ; cœur d'artichaut, une tendresse certaine persiste
Là où son frère a enchaîné les unions, lui a cumulé les histoires d’amour bruyantes, vibrantes, les assiettes cassées et les passions ridicules, sans jamais qu’il ne se pose tout à fait ― Possède des notions dans quelques langues éparses (des insultes avant toute chose) et assez de français pour s'embrouiller avec Johnny ― A été sobre cinq ans avant de rechuter, oscille désormais entre la raison et l'excès ― Porte une montre connectée, la seule chose tangible capable de lui rappeler ses rendez-vous et obligations (et encore, il la fait souvent taire) ― On se surprend qu'il ne fume pas la cigarette : il a laissé ce vice au passé, remplace l'envie perpétuelle par de la gomme à mâcher au goût de cannelle ― Adore le cinéma de toutes les époques ― A appris à jouer de la guitare directement sur une scène, sait jouer à l'oreille et absolument pas lire de partition ― Bon cuisinier, le goût des aliments de qualité et des couteaux bien aiguisés ― Variété impressionnante de connaissances dans plusieurs domaines, a pratiqué nombre de métiers ― Main d'écriture appliquée, un goût un peu vieillot pour l'épistolaire  
LE CORPS LE CORPS MUTANT
Type de mutant : True Blood.
Âge lors de la première déchirure : Huit ans.
Mutation : Voyage
Murphy a la capacité de se déplacer (presque) sans contraintes dans l’espace, le temps et même les dimensions. Lorsqu’il parle de sa mutation, Murphy dit qu’il voyage, avec emphase.
Espace : Capacité à se déplacer n'importe où sur la planète.

Niveau 1 : Murphy peut se déplacer vers n’importe quel autre endroit sur la planète, accompagné d'au maximum deux personnes. Le passage se fait obligatoirement par une porte préexistante, voire une fenêtre assez grande, qu’il doit ouvrir, traverser et refermer derrière lui. Le portail se referme en même temps que la porte. Il ne peut pas voyager dans un endroit sans issues, ou sans bâtiments (on exclut donc les déserts, plaines, etc.).
Niveau 2 : A simplement besoin de visualiser un endroit pour pouvoir y voyager : la notion de porte est évacuée et il a donc accès aux endroits dégagés, mais il doit pouvoir marcher (faire un pas). Plus la visualisation est précise, plus le déplacement est facile et exempt de catastrophes. S’il voyage accompagné, il doit tenir la ou les personnes (par la main, le bras) afin qu’elles l’accompagnent dans le déplacement.
LIMITES
KEEP YOUR ARMS INSIDE THE WAGON Voyager dans un objet, mal refermer un portail, mal calculer une arrivée, arriver dans un endroit dangereux : tout cela (et bien d'autres facteurs appris à la dure) peut entraîner la perte définitive de membres, possiblement la mort.
SORE GEOGUESSER LOSER Son sens de l'orientation s'est peu à peu fait la malle et Murphy ne peut absolument pas se diriger à l'instinct.
BREATHE IN THE PAPER BAG A développé un redoutable mal des transports, dès qu'il se déplace autrement qu'à pied ou en voyageant... ce qui cimente son mal des transports.

Temps : Capacité à se déplacer n'importe quand dans le temps. Cela concerne uniquement le passé et le retour au temps présent, le futur ne lui est pas accessible. Il ne peut pas se déplacer entre les époques : il doit impérativement revenir au temps présent, qui agit comme un point fixe (bien que mouvant), avant de repartir. Il est déjà resté cinq ans dans le passé sans en bouger — après avoir oublié ce qu'il devait y faire.

Niveau 1 : Murphy peut se déplacer dans le temps, accompagné d'au maximum deux personnes. Comme pour l’espace, ce passage se fait par une porte, ou une fenêtre, qu’il doit physiquement ouvrir, traverser et refermer derrière lui : une fois de l'autre côté, il est à la date et à l'heure désirées. Il ne peut pas voyager dans un endroit sans issues, ou sans constructions humaines.
Niveau 2 : A simplement besoin de visualiser un moment dans le temps (avec une date précise) pour pouvoir y voyager : la notion de porte est évacuée, comme pour le voyage physique, mais il doit pouvoir marcher (faire un pas). S’il voyage accompagné, il doit tenir la ou les personnes (par la main, le bras) afin qu’elles l’accompagnent dans le déplacement.
LIMITES
TIME TRAVELLER'S GLOW Tout voyage vers le passé freine le vieillissement de Murphy (et de celleux qui l’accompagnent) : il ne vieillit que dans le temps présent. Ainsi, pour un homme qui a tout juste fêté son premier siècle de vie, il a plutôt l’air de taquiner le démon du midi.
I'M LATE ! FOR A VERY IMPORTANT DATE ! A une notion très floue du temps qui passe, accumule les retards et les erreurs de calendrier.
MY AGENDA'S ALL CLEAR Plus Murphy passe du temps dans le passé, plus il risque d'oublier la raison première de sa venue et de simplement y mener sa vie. Il a ainsi loupé le nouveau millénaire en revivant une partie des 70s.

Dimensions : Capacité à voyager entre les dimensions. Déchirure la plus récente, la moins maîtrisée et la plus complexe. Les dimensions sont différentes versions de la réalité, où certains détails ont été altérés — univers parallèles à celui de référence, qui agit en point de repère instinctif où il doit toujours revenir avant de pouvoir repartir. Murphy est, dans ces dimensions, un visiteur voué à devoir en sortir au bout de quelques minutes, alors que tout le rend mal à l'aise et le pousse à quitter sans tarder. Il n'a pas encore figuré l'utilité de ces voyages.

Niveau 1 : Murphy peut se déplacer dans une dimension parallèle, accompagné d'au maximum deux personnes. Ce passage se fait par une porte, ou une fenêtre, qu’il doit physiquement ouvrir, traverser et refermer derrière lui. Il ne peut pas voyager dans un endroit sans issues, ou complètement dégagé.
LIMITES
UNCANNY STRANGER DANGER Celleux qui le croisent dans ces autres dimensions trouvent Murphy instinctivement étrange et ont tendance à se méfier de lui, voire ont des pulsions violentes à son égard, sans savoir ce qui cloche.
JETLAG Chaque retour à la dimension originelle est accompagné d'un étrange décalage avec la réalité, à la façon d'un décalage horaire. Ambiance sale gueule de bois mâtinée d'insomnie qui peut seulement s'apaiser en restant dans sa dimension d'origine.
GLITCH Les images filmées et photographiées ont désormais un étrange flou (et, il le jurerait, même son reflet). Un grain visuel qui va s'accentuer avec les années et l'utilisation de cette déchirure, jusqu'à ce que son image soit complètement impossible à capter.

ADDICT Murphy est prompt à l'addiction et sa mutation n'y fait pas exception. Plus il s'en sert, plus il ressent le besoin de s'en servir, et plus il est mal à l'aise de ne pas l'utiliser. Il ne ressent pas une réelle douleur physique, ni de symptômes de sevrages : simplement un malaise qui se transforme quasi toujours en pulsion.

IF HE DIES, HE DIES S'il meurt... il meurt, c'est tout. Peu importe où, comment, dans quel plan, quelle époque, il meurt et ne revient pas. Plus que ça : il ne peut pas être ramené, même par le biais d'une mutation.

LE CORPS HUMAIN
Particularités physiques
HANDS ON D’une mésaventure de voyage, Murphy a perdu deux jointures de son annulaire droit et une jointure de son auriculaire droit. Il porte une prothèse partielle mécanique qui bouge avec son corps et ce qui reste de jointures à ses doigts, rarement cachée. Sa finesse n’est pas excellente, mais ça suffit pour la vie de tous les jours. Il porte des gants de cuir lors de ses voyages. Il est désormais plus habile de la main gauche, et it is what it is.

A FACE TO REMEMBER Il a eu le nez salement cassé plus d’une fois et il ose penser que ça lui donne un certain charme (il n’a pas tout à fait tort). Quelques cicatrices de bagarres oubliées, une marque ronde de cigarette sur le poignet droit. Un tatouage de rose fané par les ans sur le pectoral gauche. Ses mains sont calleuses du travail de ferme. Porte toujours un peu de barbe.

RADIOSTAR Murphy a un accent implaçable (en vérité, un Mid-Atlantic accent à la Cary Grant) qu’il sait moduler sans trop de soucis. Sa voix est un peu éraillée, assez distincte.

FASHION VICTIM La mode est plus discrète qu'auparavant, sans qu'il dédaigne les motifs floraux des chemises portées sous ses costumes bien taillés ― bien taillés et chers, les costards, et même ses quelques t-shirts coûtent un prix faramineux. Il porte souvent un chapeau (Borsalino, bien sûr, rien de moins que le savoir-faire italien) et regrette que ce ne soit plus la mode, vraiment, y'a des choses qui se sont perdues.

Aptitudes particulières
BRAWLER Parce qu'il a grandi en campagne, Murphy a appris à manier la carabine ― ça repoussait les prédateurs un peu trop curieux du poulailler plus que ça n'a jamais pu intimider qui que ce soit. Il sait se battre à mains nues, assez longtemps et bien pour se sortir d'une sale situation et pouvoir voyager hors de là, assez pour maîtriser quelqu'un, mais pas pour le mettre KO.

PASSE-MURAILLE A appris à crocheter les fenêtres et serrures, pour accommoder sa première déchirure. Ce talent est tombé en désuétude avec l'avènement de la sécurité informatique, mais reste toujours utile pour ses voyages vers le passé.
L'ÂME LES MUTANTS
Une affaire de famille, que les mutations. Il n'a pas eu le choix et n'a jamais eu de haine pour sa nature. Bien au contraire, puisque sa mutation est attachée à une grande liberté et à un monde de possibilités, même si ce n'est jamais sans conséquences, et qu'il a de plus l'avantage qu'elle ne soit pas visible (et il ne publicise pas). L'aléatoire des déchirures développées avec la prise de Vitae et de Red le fait questionner les choix de celleux qui en prennent, c'est qu'en plus ça coûte une sacrée blinde, mais il n'est pas surpris que certains veuillent émuler ce que d'autres ont hérité par le sang. Y'a un dédain certain envers les imitateurs, les wannabe, mais pas de haine.
LES ALTÉRÉS
L'idée des altérations et mods lui apparaît invasive, superficielle (et même pathétique) lorsque ce n'est pas une question de survie, carrément dangereuse quand on lui parle de cyberpsychose. Au moins, ils savent directement ce qu'ils seront capables de faire, au contraire des consommateurs de Vitae et de Red. Murphy n'aurait pas dédaigné être éligible à une prothèse un peu plus fancy pour ses morceaux manquants, mais en fait, y'a un truc rassurant au fait que savoir que sa prothèse mécanique n'est connectée à rien du tout. Puis, à avoir une prothèse si visible, on vient parfois à le prendre d'office pour un altéré... et ça l'arrange, de ne pas être pris pour un mutant.
LA TECHNOLOGIE
Murphy a vu le monde changer à toute vitesse. Il a raté quelques innovations, se retrouve parfois un pris au dépourvu, mais il apprécie globalement les avancées technologiques. Les plus simples, dans tous les cas, comme son téléphone intelligent et sa montre connectée. Les autres lui semblent souvent superflues et ridicules, voire inquiétantes. Le Metaworld le laisse indifférent. En même temps, il dicte ses textos et laisse des notes vocales, il fallait s'y attendre.  
LA VILLE
Ew.
L'APPARTENANCE
TOMORROW'S DISASTER
LA MÉMOIRE Par habitude, Murphy entre par la porte de la maison. Par la même habitude, il retire ses chaussures. Ce n'est pas parce que la voix de Maman ne résonne plus entre ces murs qu'elle ne persiste pas dans sa mémoire, qu'elle ne peste pas contre les manières de son benjamin. Autant celles qui précédaient sa déchirure que celles qui ont suivi, et sa de plus en plus fâcheuse manie d'entrer sans s'annoncer. Parfois, d'arriver sans même entrer.
La maison est vide et lorsqu'il appelle un « Johnny ? » tentatif, seul l'écho lui répond. Il soupire et va jusqu'au meuble où, dans un tiroir dont ils sont deux à posséder la clé, se trouve une enveloppe. Dans celle-ci, quelques billets qui font sourire le mutant, et surtout, une lettre. Il ne l'ouvre pas tout de suite. Il la range plutôt dans la poche de sa chemise, avant de poursuivre son tour de la maison.

Quelques effets ont bougé. S'il y a eu quelqu'un récemment, la poussière a tout recouvert de ses traces. Dans la chambre de Franky, il trouve quelques crottes de souris et un coin de mur rongé. Il fronce le nez. Un clic sur le côté de sa montre. « Gilda, commence-t-il, planifie un rendez-vous avec un dératiseur pour demain, 9 heures. D'accord. Un rendez-vous avec, Bobby Casselman de, A-Z Extermination inc., a été ajouté à l'agenda. Ajoute-moi un rappel... 30 minutes avant. » Gilda ne répond pas, mais l'écran de la montre a un bref éclat violet avant de redevenir noir et d'afficher les chiffres de l'heure qui lentement s'égrène.
Il est déjà tard.

Il continue son tour de la maison, puis revient à la cuisine. Le réfrigérateur est vide, les placards aussi. Il va s'étendre sur le canapé du salon quelques secondes et se réveille une heure plus tard, groggy, confus. Un coup d'œil sur sa montre lui confirme qu'il n'a rien raté. Aucun message du travail, pas d'appel des collègues.

Murphy voyage jusqu'au supermarché le plus proche pour acheter de quoi manger ― il se rend compte devant le supermarché qu'il est fermé (il est 23 heures, bien sûr qu'il est fermé). Puis, au dépanneur qui lui sert de deuxième choix, qu'il a oublié de remettre ses chaussures. Le commis le regarde d'un air désabusé, le mutant hausse les épaules et paie son sandwich pas terrible en petite monnaie. Il le mange sur le coin du comptoir, puis retourne au salon. Là, il ressort la lettre pliée de la poche de sa chemise et la lit enfin, non sans qu'un sourire revienne sur ses lèvres.



(1912) Naissance de Francis, premier fils Fischer. (1914) Naissance de Jonathan. Papa est exempté de la conscription, mais reste éligible malgré tout. Le stress pèse sur la famille pendant toute la Grande Guerre. (31 juillet 1919) Naissance de Murphy. Bambin espiègle et curieux qui semble n'avoir pour mission que celle d'échapper à la surveillance de sa mère pour suivre ses aînés dans les champs de maïs qui entourent la ferme familiale.

(1922) Première déchirure de Francis. Murphy ignore les discussions sérieuses qui ont lieu une fois qu'il est au lit et ne comprendra pas avant de nombreuses années ce qui a changé. Le stress de Maman à chaque chute, chaque choc, chaque peine. (1928) Le souvenir est flou : ce qui reste vif est la douleur profonde que la déchirure provoque lorsqu'elle se déclenche. Lorsque la porte de la grange se referme derrière lui et qu'il n'est pas dans les champs à l'extérieur, mais bien recroquevillé sur le plancher de la chambre de ses parents, sanglotant à travers la douleur et l'incompréhension. Maman le console et lui explique, peut-être chagrine, peut-être inquiète, surtout très sérieuse, qu'il est comme elle et Francis, spécial. Et qu'il est très important qu'il garde le secret. (1929) La Grande Dépression est dure sur le secteur de l'agriculture. Ils mangent et c'est déjà non négligeable. Francis cherche du boulot où il peut pour soutenir la famille.

(1931) Jonathan aussi est un mutant. (1935) Ça ne fait pas sept ans que sa mutation s'est révélée qu'il perd des morceaux dans un déplacement hasardeux. Dissipé dès qu'il doit se poser sur un banc d'école, Murphy est engagé comme aide-cuisinier dans un diner de la ville la plus proche. Il profite de sa mutation pour s'introduire au cinéma sans payer. (1939) Only Angels Have Wings, et l'ange est Rita Hayworth. Il tombe un peu amoureux. Il n'a pas la dégaine de Cary Grant, mais ça ne l'empêche pas de rêver.

(1940) On regarde avec méfiance son léger handicap, il plaide l'accident de ferme ― crédible. Il est exempté de la conscription, mais comme son père jadis, reste éligible : il a toujours suffisamment de doigts pour tirer. Francis l'enjoint à partir avec Jonathan. Pour une fois, il l'écoute. (1940-1945) Voyage d'un bout à l'autre du pays jusqu'à rejoindre la côte ouest canadienne. Il fait profil bas et reste aux aguets, alterne les boulots dans les restos pour gagner sa pitance. Il termine sa 12e année d'école et décide que c'est assez, le reste, ce sera pour la grosse tête de Johnny. (1946-1947) Retourne au Massachusetts, rencontre la première épouse (et pas la dernière) de Johnny. Il prête ses bras à Franky et son père avec la ferme, avant de retourner bourlinguer d'un côté et de l'autre. Sa déchirure est désormais plus facile à contrôler, n'est plus contrainte par la notion de portes, et son besoin de bougeotte a grandi avec elle. (1947-1949) Ose aller découvrir l'Europe. Il visite l'Irlande et l'école, endosse le rôle factice d'un soldat américain tombé amoureux du pays et de vieilles racines retrouvées ― il tombe amoureux environ dix fois. Jay Walker adopte les histoires d'autres comme les siennes, s'invente une brève participation militaire pour justifier ses jointures manquantes, participe aux célébrations du 18 avril 1949.

(1950s) Il emmène Johnny en Europe. Il traîne un temps dans ses pattes, évite le début de la guerre de Corée avant d'aller chercher un peu de célébrité à Hollywood. Il dit être un cousin de Faulkner (l'écrivain), pour s'attirer au moins un boulot, et au vu des manières un peu cavalières qu'il partage avec le Nobel, on lui accorde le bénéfice du doute (il se met même au Mint Julep pour parfaire la supercherie et y prend goût). Murphy aide au catering, à l'éclairage, sur les plateaux, rêve devant les actrices plus belles encore qu'au grand écran. Il disparaît lorsqu'on lui parle d'un film qu'écrit son fameux cousin. Il n'est pas crédité au générique de Land of the Pharaohs, mais il aurait pu, dira-t-il, fanfaron, à ses proches. Il quitte avec une panoplie de contacts dans ses poches et un début de problèmes d'alcool et d'autres substances qui passent sous le manteau. (1959) Début de la quête annuelle pour retrouver « le meilleur poème de mon existence, Murphy » et de « as-tu bien vérifié les poubelles ? » (un jour, il le retrouvera).

(1960) Retrouve Johnny au détour de ses concerts, premier fan du duo folk. Murphy s'acoquine à divers groupes hippies, fait un bout de voyage à bord du Further, le cœur au bord des lèvres. (1962) La mort de leur père, usé par le difficile travail de la terre, n'est pas une surprise. Celle de leur mère est un choc, alors que c'est un choix conscient de la mutante déjà très âgée, qu'importe son visage encore frais. Seconde déchirure, et Murphy découvre qu'il ne peut pas changer le cours de l'Histoire. Il va cependant souvent s'y égarer et ses souvenirs des 60s se hachent entre le passé et le présent. Il perd tous ses emplois, incapable de les tenir plus d'un mois sans disparaître du jour au lendemain. (1969) Un petit pas pour l'Homme. Murphy rêve un peu, la tête dans les étoiles, mais sait très bien que ses pouvoirs ne lui permettent pas de telles folies.

(1971) S'installe à The Farm, jugé utile dans l'implantation de la commune avec son passé fermier (il ne déteste pas moins). Il s'amourache d'Automne (en français dans le texte) et de son minois rieur. (1973) Naissance de Dawn. La fillette a un nez retroussé et ses yeux deviennent rapidement très bruns. Murphy annonce à Automne qu'il part et celle-ci, paisible, répond qu'elle le savait déjà ― il a toujours eu cette énergie. Mère et fille restent avec la commune. (1974-1977) Quitte pour l'Europe, croise Johnny à Londres avant d'aller à Dublin se fondre dans les troubles du conflit nord-irlandais. Il voyage entre les États-Unis et l'Irlande, se frotte à des gangs peu recommandables sans trop de regard sur leurs actions. Murphy devient un pseudonyme passe-partout et l'étiquette sous laquelle il fait trop de mauvaises rencontres. ( « Murphy ? Like the Butcher ? More like the law. ») Certaines se souviendront de lui bien des années plus tard. (1978) Revient aux États-Unis. Il traîne dans les affaires douteuses et sulfureuses de Reuben Sturman (il prend le nom Jason Fischerman), de tout un autre genre de cinéma, et s'efface lorsque ça traîne trop près des Gambino.

(1980) À son tour de faire un peu de musique. Le grain de la voix se prête au rock, le caractère libre épouse sans problèmes les mœurs les plus crasses des groupes underground. Johnny est à la batterie parfois, ça le rend heureux. Il est entraîné dans des magouilles d'argent : Jay a la réputation d'être un type capable de vous procurer quasi n'importe quoi, tant que vous ne posez pas de questions. (1984-1989) Murphy vit pratiquement dans les casinos de Las Vegas et crée plus de problèmes qu'il est capable de les régler ― heureusement, il a un don certain pour quitter rapidement et se cache là où on ne peut pas le trouver. Il fume beaucoup, boit encore plus. Hell (avec deux L et une note affectueuse dans sa voix) et lui se rencontrent, s'aiment et se déchirent au moins tout autant, et il faut le tremblement de terre de San Francisco pour les arrêter dans la spirale destructrice d'où ils ne pouvaient pas s'extirper. Ils se détestent toujours aujourd'hui, sans que Murphy ait cessé d'aimer (à sa façon) cette impossible chieuse. Ils étaient grandioses et terribles.

(1990) Sobers up. Ça parle de mutants à la télévision, en bien comme en mal. Les frères Fischer décident que l'ombre est plus sécuritaire pour eux. Murphy revient vivre avec Franky, au Massachusetts. Il déteste toujours les travaux de ferme, mais ça le garde sobre et actif. (1994) S'acoquine à Cinzia, une jolie divorcée bostonnaise au regard sombre. L'expression interdite sur la gueule du mutant est une réponse suffisante à la dame lorsqu'elle lui avoue être enceinte. Elle n'a pas besoin de lui, décide-t-elle. (1995) Recommence à boire peu après la naissance de Carlotta ― il a supplié Cinzia d'au moins voir la petite une fois, ils ont donné quelques mois de plus à leur histoire, tout a capoté à nouveau. Il quitte le Massachusetts et revient aux métiers de passage qui cachent à peine les connexions douteuses qui en font that guy qui peut vous trouver ce que vous voulez. (1997-2002 1973-1978') Il célèbre Hanouka 1997 chez Franky. Puis, il voyage au 26 décembre 1973 afin d'assister à la première de The Exorcist. Alpagué par une bande de fêtards, il les suit jusqu'à célébrer le nouvel An avec eux. En avril 1974, il achète un exemplaire de Carrie. Il bosse comme courrier et coursier, métiers faciles. Le 14 janvier 1978, il assiste au dernier concert des Sex Pistols. Le 25 juin 1978, il participe à la Gay Freedom Day Parade de San Francisco avec Earl, le gars qui l'héberge sur son canapé (en théorie) depuis trois mois. Ils s'embrassent à pleine bouche pour le flash d'un photographe.

(2002) Un rendez-vous chez le dentiste ramène brusquement Murphy à la mémoire et au temps présent. Le monde ne l'a pas attendu et les années se sont écoulées sans lui. Franky a vieilli. Il va à New York pour un boulot quelconque et reste perplexe devant la ligne d'horizon d'où sont absentes deux tours distinctes. On lui apprend qu'il y a des mutants artificiels ― il rit nerveusement, sans savoir quelle nouvelle est la pire, ou la blague la meilleure. (2005) Destruction de New York. Il résiste à l'envie de voyager jusqu'à ce jour fatidique pour savoir ce qui a réellement pu se passer, trop conscient des risques faramineux d'être tué dans l'affaire. Il reste loin du bazar, d'Icarus comme de Theseus (brr, la technologie), et par précaution, mène ses manigances au bout du pays et parfois, du monde et de l'Histoire. Ça ne suffira pas.

(2012) Franky décède sans que rien n'ait pu le faire démordre de sa décision de ne pas dépasser le siècle de vie (le problème de ces trois frères est qu'ils sont entêtés). Troisième déchirure, alors que s'emmêlent la fureur, la tristesse et le besoin égoïste et orgueilleux de penser qu'il aurait pu un jour convaincre leur aîné de rester. Les deux frères survivants héritent de la maison familiale et des terres agricoles, dont ils vendent la majorité. Ce qui reste suffit à générer un petit pécule et des moments de paix lorsqu'ils s'y retrouvent pour leurs anniversaires. (2018) L'inauguration de New Blossom le laisse de marbre jusqu'à ce qu'on le contacte pour une offre d'emploi. Grassement payée, s'il faut le dire. Il est intrigué et se déplace pour au moins savoir de quoi il est question (ce qu'ils savent sur lui). Ms Forsyth a un visage de poupée et des yeux froids, et Murphy sait bien trop qu'il ne faut pas se fier à un jeune minois : celui-ci cache sans doute bien des dangers. La paye est suffisamment costaude pour qu'il accepte de prêter ses talents et sa loyauté à Icarus Inc., le tout dans un climat de confidentialité qui lui convient. L'une de ces collègues ne lui est pas inconnue. La collaboration est tiède. (2019) Cent ans, tout de même. Aïe.

(2020) Nous avons la tristesse de vous annoncer le décès de Ms Automne Dubois (1950-2020), survenu au centre de soins palliatifs Golden de Nashville le 4 août 2020 à l'âge de 69 ans et 8 mois. Elle laisse dans le deuil Charles Trent, son compagnon des trente dernières années ; Dawn Dubois (Liv Sennett), sa fille ; Jillian (Hector Phillips) et Henry Trent (Rosie O'Connor), ses beaux-enfants ; Jamie Dubois, son petit-fils ; ainsi que de nombreux parents et amis, qui auront eu la chance de la côtoyer. La famille recevra vos condoléances le samedi 8 août 2020 au [...] Tous les dons seront versés au profit de la recherche sur le cancer du sein. « Gilda, quelles fleurs sont reliées à la mort ? Le chrysanthème blanc et l'œillet blanc sont typiquement offerts lors de funérailles. ... na. Gilda, envoie un bouquet de tournesols pour la veillée funéraire de Automne Dubois. D'accord. Désirez-vous ajouter une carte, pour un frais supplémentaire de, 1,99 $ ? Oui. [...] Non. Ou, oui, signée... non, non. Pas de carte. » (2021) Johnny s'installe à New Blossom afin d'accompagner la fin de vie d'Andrew, son amour de mi-jeunesse (à leur âge, tout est complexe à qualifier). Murphy se moque de son aîné avec tendresse, de ce cœur d'artichaut dont il se dédouane lui-même entièrement (personne n'est dupe). Il lui promet de se voir plus souvent, mais les deux frères savent que c'est un vœu pieux. Le benjamin tient de moins en moins en place et semble flou même sur les photos. (2023) Andrew décède. Murphy ne sait pas si ça fait plaisir à son frère de le savoir, mais l'homme a été son favori, parmi toutes ses unions. (2024) Ms Forsyth décède dans un tragique accident au travail, dont on ne leur dit rien. Comme pour le 9/11, la guerre, la destruction de New York, le mutant ne cède pas à sa curiosité de chercher ce qu'il y a bien pu se passer. La direction change sans qu'il en soit troublé. (2025) The money is still good. La compagnie, moins tiède. Ça lui va.


DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : deadpool Genre et Pronom(s) : Elle. Âge : La trentaine. Région/pays : Équipe QC. Comment avez-vous connu le forum ? J'ai deux gueux qui y sont déjà installés. Autres commentaires ?  MURPHY ― and there is time to kill today 4131681464  Crédits : deadpool (avatar+icon) VOCIVUS (icons)
Arden Whelan
True Blood
Arden Whelan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : MURPHY ― and there is time to kill today GpctbGA
Alias : VOID
Genre : fem; elle/la
Age : trop vieille
Dollars : 70
Zone libre :
what an ugly thing
to have someone see you

MURPHY ― and there is time to kill today Tumblr_inline_pmu1yeI7F71s1fojl_540

Occupation : one third of the boogeyman
Habitation : aerium, rien de moins
Pseudo : westofweird
Comptes : Lucero, Moss, Emile
Genre IRL : fem; elle
Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2023
FC : sophie skelton
Crédits : alien superstar ma queen (ava, bann) magma (sign) vocivus (icons) boston manor (lyrics)
OUR LOVE

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


digitalis
These fucking problems keep following me
Maeve McAdams
True Blood
Maeve McAdams
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : MURPHY ― and there is time to kill today NdcqghP4_o
Alias : Venus, comme la planète qui gouverne les coeurs ou comme une oeuvre d'art qui désespère de marquer les esprits
Genre : femme cisgenre, pronoms féminins
Age : 28 ans et des bagages
Dollars : 914
Statut : Célibataire, forge l'illusion de l'accessibilité pour mieux vendre, les entrailles mêlées à l'entente du nom d'une certaine personne.
Occupation : Machine à propagande, le sourire au service d'Icarus Inc., elle est présentatrice du journal du matin.
Habitation : Solaris
Déchirures : [ Déchirure 1 - influence]

niveau 1 : vague émotionnelle, propage autour d'elle les émotions qu'elle ressent
niveau 2 : écho, lorsqu'elle parle longuement, les personnes autour d'elles sont impactées et développent un sentiment extrême (fascination, terreur, inspiration etc.) qui dépend de leur état émotionnel, de leur empathie ou de leur opinion de Maeve.

[ Déchirure 2 - marque émotionnelle ]

niveau 1 : fil d'Ariane, elle empoigne l'émotion qu'une personne ressent et peut lire d'autres souvenirs qui sont liés à cette émotion (passé récent, quelques mois)

[ Déchirure 3 - anthropophagie émotionnelle]

niveau 1 : mangeuse de coeur, elle peut manger, emmagasiner et ressentir les émotions qu'elle perçoit chez les autres comme s'il s'agissait d'aliments.

Pseudo : alien superstar
Comptes : cid the kid & sparkling niko
Genre IRL : pronoms féminins
Messages : 256
Date d'inscription : 08/08/2023
FC : RAYE
Crédits : self
Thèmes abordés : maltraitance, tca, manipulation, dysmorphophobie
Thèmes refusés : à discuter en pv
Infos RP : rythme aléatoire, moyenne 600 mots, en/fr.
Arden Whelan a écrit:OUR LOVE

tout comme elle a dit !!!

MURPHY ― and there is time to kill today 4084237613  MURPHY ― and there is time to kill today 4084237613  MURPHY ― and there is time to kill today 4084237613
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenue dans l'coin avec Murphyyy heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenue avec ce voyageur Wink
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
BAH ALORS? ON ATTEND PAS PATRICK?! MURPHY ― and there is time to kill today 1220833213
J'y fus quand la corruption s'est faite, mais je ne sais rien, ce qui est très comique quand on y pense. MURPHY ― and there is time to kill today 427107405 En tout cas le larron promet, amuses-toi bien avec lui! heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ouaiiis, un membre de plus pour l'Unité M !! MURPHY ― and there is time to kill today 3865144472 Enfin j'sais pas si j'devrais être si enthousiaste en fait mais c'est chouette !! \o/

El Murpho a écrit:ESPACE : Capacité à se déplacer n'importe où sur la planète.

On peut venir te voir si on veut économiser un billet d'avion et aller se dorer un peu la pilule aux Maldives ? Oui, heiiin ?  MURPHY ― and there is time to kill today 2243471627

En tout cas r'bienvenue par ici (y'a le frérot dans les parages j'ai vu en plus, youpiii !) et bon courage pour le reste de ta fiche !  MURPHY ― and there is time to kill today 4278576280
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
U G H.

(Encore un perso formidable, c’est splendide, hâte que la fiche soit finie MURPHY ― and there is time to kill today 4285673800 MURPHY ― and there is time to kill today 4285673800 )
(Qu’ils puissent se détester cordialement)
(Mais franchement, la cellule D, w h y)(Hel juge)
(Pi je t’aime, fort fort fort)
Johnny Faulkner
True Blood
Johnny Faulkner
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : MURPHY ― and there is time to kill today 03d2507336d7f244d87ebf7694fc7926
Alias : Jo, John,... Tout ce que vous trouvez de Johnathan. Rapido alors qu'il est parfois un peu lent — c'est une très mauvaise plaisanterie.
Genre : He/Him
Age : Exactement 111 ans (ouch), physiquement quelque chose dans le milieu trentaine. (21/07/1914)
Dollars : 375
Statut : Au vu du nombre de ses mariages, il est bien ridicule qu'il se dise divorcé ou séparé — sachant qu'il quitte souvent le navire en cours de route... Célibataire, au coeur d'artichaut, attendez le prochain faire part.
Occupation : Professeur à l'université de NB (français, littérature), écrivain raté (1 recueil de poésie sous le nom de Johnny Faulkner), producteur (techniquement fondateur) d'un label de musique, fermier... Et d'autres trucs, probablement.
Habitation : Nexus, petite maison coquette.
Déchirures : DÉCHIRURE 1 : Arrêt du temps ;
1) arrête le temps autour de lui, 2) arrête l'effet du temps sur lui et ne vieillit plus, 3) est capable d'embarquer une personne dans ses arrêts de temps.

DÉCHIRURE 2 : Remonter dans le temps ;
1) il peut remonter quelques minutes à quelques heures en arrière dans le temps.

Limites : Limite d'utilisation dans l'espace et la durée, utilisation constante de son pouvoir (pour empêcher son corps de vieillir) fait que les autres utilisations ont des impacts dessus. Parfois coincé dans des boucles temporelles. Souvent en effet ralenti ou les gestes et la parole lui sont lents.
Pseudo : Palmer
Comptes : Luiza A.
Genre IRL : nb, ael, accords neutres
Messages : 106
Date d'inscription : 21/03/2023
FC : Andrew Garfield
Crédits : a devious route (av), awona (code sign), mak (gif sign)
Thèmes abordés : plutôt RAS, Johnny fume, pertes de proches souvent mentionnées.
Thèmes refusés : relations (sexuelles) non consenties, relations ambiguës avec le pouvoir en + dans l'une des parties (ex. prof/élève), inceste, pédophilie, non exhaustif.
Infos RP : dispo pour RP principalement le week-end ; longueur variable ; langue français ou anglais je m'adapte les deux me vont ! ;; dialogues en #996699

(Le commentaire sur le nez n'est absolument pas objectif, ne validez pas ça cher staff. MURPHY ― and there is time to kill today 4131681464)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenue avec ce monsieur MURPHY ― and there is time to kill today 2243471627
Astra Stark
True Blood
Astra Stark
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : MURPHY ― and there is time to kill today 163jdcjx_o
Alias : (stardust) c'est ainsi qu'elle se fait connaître, elle évite toujours soigneusement de donner son vrai nom, ou même l'alias qu'elle utilise actuellement.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (36 ans) le bel âge, paraît-il.
Dollars : 1096
Zone libre : MURPHY ― and there is time to kill today 4KtDRuEt_o
Statut : (star-crossed lovers) tomber amoureuse était la dernière chose qu'elle voyait lui arriver ; elle imaginait encore moins s'éprendre de l'homme qui était censé l'arrêter... force est de constater qu'Eirik occupe ses pensées depuis des années.
Occupation : (art dealer & thief) voleuse de haut rang, trafiquante d'art, faussaire, criminelle recherchée... on ne peut pas dire qu'Astra côtoie beaucoup la légalité, mais elle est douée, très douée dans ce qu'elle fait. elle a rejoint Babel et officice en tant que (fortuna) ; elle gère les finances de l'organisation et n'hésite pas à a se salir les mains quand il le faut.
Habitation : (solaris) un penthouse rarement habité, une safe house comme une autre plutôt qu'un réel foyer.
Déchirures :
MURPHY ― and there is time to kill today K8Cw0bKw_o

✷ ASTÉRIA ✷
the sky is the limit

(I ; STARLIGHT)
Absorption de la lumière céleste ; capacité à la rediriger vers une partie de son corps ou son corps tout entier. Rayonnement plus ou moins intense. Capacité à faire disparaître la lumière complètement, à l'instar d'un trou noir d'où n'émerge aucune lueur.

(II ; STARFIRE)
Manipulation de la chaleur ; explosion stellaire. Toucher brûlant d'intensité variable. Flammes et boules de feu (flammes bleues = température avoisinant les 1200 degrés ; flammes blanches = température avoisinant les 1500 degrés).

(III ; GRAVITATIONAL PULL)
Création de champs de force basés sur le principe de l'attraction gravitationnelle des corps célestes. Astra manipule sa masse corporelle pour augmenter sa capacité d'attraction des objets et des individus. Sorte de forme de télékinésie, qui lui permet d'attirer ou repousser ce qui l'entoure. Les champs de force ont aussi vocation à la protéger.

Limites :
(I ; BLACK HOLE)
Astra a besoin de "recharger ses batteries" en énergie stellaire après l'utilisation de ses capacités, plus ou moins selon l'intensité utilisée. Sa température corporelle peut chuter dangereusement et elle peut perdre la vue plusieurs heures si elle manipule la lumière trop longtemps et trop intensément.

(II ; SUPERNOVA)
Si Astra utilise trop souvent et de façon trop intense ses explosions solaires, sa température corporelle peut monter rapidement, devenir ingérable pour son corps, lui faire perdre le contrôle de ses déchirures et même risquer de la transformer en véritable bombe cosmique.

(III ; LAWS OF GRAVITY)
Déchirure est principalement sujette aux émotions et à l'instinct de préservation. Elle doit aussi se concentrer sur sa propre masse corporelle pour influencer comme elle le souhaite sa force de gravité. Cette déchirure lui demande énormément d'énergie.

Mémo RP : SUJETS EN COURS :
- Eirik
- Freyja
- Rapha
- Elias
- Eirik & Orion
- Izak
- Leon

Pseudo : valkyrja.
Comptes : belladonna faust, evelyn harvey, caleb altman, silke sørensen, zohra caruso.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 838
Date d'inscription : 15/07/2023
FC : gal gadot.
Crédits : imaginelion (avatar), ethereal (icons), zaja (signature).
Thèmes abordés : enlèvement, politique, corruption, meurtre/assassinat, vol, trafic, violence.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Infos RP : - (0/4) sujet(s) libre(s).
- dialogues en français ou en anglais.
- entre 500 et 1500 mots.
- fréquence de rp plutôt constante, sauf exception !

Staff : ADMIN I MJ
aw ce fc, je foooooonds MURPHY ― and there is time to kill today 139611567 MURPHY ― and there is time to kill today 139611567 MURPHY ― and there is time to kill today 139611567
re-bienvenue parmi nous MURPHY ― and there is time to kill today 4169462755 ses mutations sont INCROYABLES, vraiment MURPHY ― and there is time to kill today 222382020 d'ailleurs, si tu cherches un.e originel.le pour la lignée, n'hésite pas à me poker, au niveau des origines, ça matcherait bien huhu MURPHY ― and there is time to kill today 1338913558 et le métier, ça promet du désastre et du drama MURPHY ― and there is time to kill today 303213127 bonne rédaction, amuse-toi bien avec ce nouveau personnage MURPHY ― and there is time to kill today 3865144472

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

“When she shall die, take her and cut her out in little stars, and she will make the face of heaven so fine that all the world will be in love with night and pay no worship to the garish sun.”
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
*lui donne sa carte du club très secret des téléporteurs*

Voilà, c'est tout pour moi MURPHY ― and there is time to kill today 737227058
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bonjour. Je l'aime.

Jake, vraiment ce choix :shawn: gros crush. Encore plus avec le perso!
Hâte de te lire!

Rebienvenue bb heart
Izak Rose
True Blood
Izak Rose
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : MURPHY ― and there is time to kill today Mmua
Alias : Ike
Genre : masculin, il
Age : 98, perçu 40 et ressenti 142
Dollars : 85
Zone libre : MURPHY ― and there is time to kill today U4xv
Statut : NSPP
Occupation : pompier à la NBFD
Habitation : un appart sans âme à Crimson Bay, histoire de refiler un toit au môme rescapé si jamais lui venait l'idée de fuguer de la MII.
Déchirures : jar-ptitsa, l'oiseau de feu

le feu :
— combustion
— régénérescence par les flammes
— longévité du phénix

l'oiseau :
— organisme taillé pour le vol (os creux, meilleure vision), ailes, 1km max sans s'arrêter
— poumons adaptés aux hautes altitudes et endurance en vol, meilleure agilité, +2km max sans s'arrêter.

l'incarnation :
— transformation en oiseau géant incandescent, résistance et génération de flammes à températures élevées (+/- 2200°c), rapidité en vol améliorée et distances parcourues plus lointaines.

Limites : — Besoin vital de faire des "bains de flammes" récurrents. Ces derniers permettent de rééquilibrer les éventuels écueils de son organisme, mais aussi son équilibre psychique. Sans ça, Isaak perd de sa stabilité mentale et devient plus fragile.

— Son corps comme ses ailes possèdent une température bien plus élevée que la normale.

— Ses vêtements civils, eux, ne sont pas ignifuges, cela tombe sous le sens.

— Le risque de tout cramer. Ces flammes créées, il n'est pas en mesure de les contrôler.

— Le fait d'avoir des ailes dans le dos, qui plus est plutôt imposantes et sans garde-robe réellement adaptée, est une plaie de tous les jours. Lorsqu'il doit les cacher pour x raison, cela est d'autant plus difficile.

— Contrairement à ce que l'on pense, ces ailes ont besoin d'être entretenues. Il faut savoir les laver, parfois les brosser (le terme n'est pas juste, mais vous voyez l'idée).

— Le besoin de voler. Tout le temps. Utiliser sa déchirure est du fait de sa nature profonde, il n'y échappe pas. Il doit alors redoubler d'ingéniosité pour s'éloigner de la ville pour le faire, de quoi attaquer ses nerfs petit à petit.

— (incarnation) La douleur extrême qui accompagne la transformation est moins agréable qu'une vraie mort qu'il aurait préféré s'octroyer le cas échéant ; tout son squelette étant mit à rude épreuve dans un sens comme dans l'autre. La sensation d'irréalité, presque dissociative, accompagne directement le retour à la forme humaine. A l'inverse, lorsqu'il est sous forme mythique, l'effet est dangereusement grisant et libérateur, comme s'il avait atteint un état de conscience modifié.

— (incarnation) L'envergure et la combustion totale qui l'accompagne sont particulièrement dangereux pour l'environnement proche, plus que ça ne l'a jamais été. Il pourrait devenir un danger pour lui-même (légalement parlant) ainsi que les autres, à plus ou moins grande échelle, selon le degré de maîtrise ; qui est pour l'instant sujet à débat. L'adrénaline en tant que telle et la promiscuité avec des flammes trop chaudes peuvent paradoxalement provoquer la transformation.

— (incarnation) Une telle transformation ne peut le laisser sans séquelles, son besoin de se régénérer d'un feu commun sera plus long, sur de longs jours ; comme s'il devait faire face à une petite mort, devant se ressourcer quasiment sans interruption pour recouvrir toutes ses facultés cognitives et physiques.

Stigmates : Deux ailes immenses couleur feu et rétractiles dans la mesure du possible.
Inventaire : - Une chevalière héritée de celui qui fut son mentor, frappée du blason d'une organisation criminelle éteinte depuis longtemps.

- Clopes et zippo à portée, bien qu'il n'en aurait pas vraiment besoin pour les allumer.

Mémo RP : astra - jens
Pseudo : velsheda
Comptes : louis + nikki + kalani + duncan + alastair + cormac
Genre IRL : un truc du type entité universellement individuelle
Messages : 151
Date d'inscription : 22/03/2023
FC : matteo martari
Crédits : (c) alcara
Thèmes abordés : violence, polytraumatismes, dépression, comportements à risques avec relents de pyromanie
Thèmes refusés : gore, sexe, agressions sexuelles, mutilations
Infos RP : présent - openbar - rythme et nombre de mots aléatoires - FR - <e2>
*judge in polish*
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : MURPHY ― and there is time to kill today 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
MURPHY ― and there is time to kill today VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
MURPHY ― and there is time to kill today 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Rebienvenue MURPHY ― and there is time to kill today 3483261708
Tellement cool, le concept de la téléportation/voyage interdimensionnel via les portes et fenêtres, j'aime beaucoup cette petite "flavor" ajoutée au pouvoir MURPHY ― and there is time to kill today 139611567
Et ce contraste entre le métier de Murphy et celui de Johnny, ouah, jme demande quelle sera la dynamique fraternelle MURPHY ― and there is time to kill today 222382020

Bon courage pour la suite de la fiche ! MURPHY ― and there is time to kill today 2243471627

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
j'vais avoir la chanson d'Angèle dans la tête MURPHY ― and there is time to kill today 2054377266
je viendrait de titiller avec Brianna !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenue avec ce personnage heart

J'aime beaucoup l'avatar et le pouvoir !
J'ai vu que ça a déjà été mentionné mais devoir ouvrir physiquement une porte/fenêtre pour la téléportation dimensionnelle, j'aime beaucoup MURPHY ― and there is time to kill today 3471008882 ça m'a fait pensé à Suzume.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Je vais pas faire original, mais omg ces déchirures, j'adore le thème, j'adore le concept, les fenêtres et portes apportent un joli twist à tout ça. MURPHY ― and there is time to kill today 84533461 Je suis toujours super curieuse de découvrir comment ont vécu des personnages aussi vieux et l'aperçu de la chrono déçoit pas sur ce plan-là, je sens que ça va être sublime. MURPHY ― and there is time to kill today 1553461418 Rebienvenue avec ce superbe personnage. heart
Daevy Sokha
Carbon Copy
Daevy Sokha
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : MURPHY ― and there is time to kill today Z65n
Alias : ((Hellblade)) La vengeance se redresse, plus élégante qu'elle ne l'a jamais été. Pour la protéger, elle et ses intérêts, elle troque les noms répudiés pour la plus laide des sincérités.
Genre : Elle/she/her
Age : ((42 ans)) Elle n'a pas réussi à faire le tri, à séparer l'essence de l'expérience, absorbant les tragédies, se sustentant des cris pour évincer la tendresse de ses gestes et la compassion de son jargon.
Dollars : 1236
Zone libre : MURPHY ― and there is time to kill today Dvux

You're too good for me
I'm too bad to keep
I'm too sad, lonely
I want you only
❈❈❈

Statut : ((Célibataire)) Des cendres à la place du cœur sur lesquelles sa haine est venue souffler. Le vide a remplacé les émois, elle en a conclu que l'embrasement n'avait jamais valu l'éclat.
Occupation : ((Détective privé)) De disparitions inquiétantes en traque futile pour un amant excédé, elle ne refuse pratiquement rien à ses clients. Aucun jugement, elle compile avec le désespoir des uns et la hargne des autres sans s'émouvoir du résultat final.
Déchirures :
MURPHY ― and there is time to kill today 6no2

W E N D I G O
✶✶✶✶

Faim Inextinguible ▬ Connexion profonde avec la faim conférant une force implacable au milieu de l'adversité. État de transe.

Réflexes surhumains - force légèrement augmentée - endurance renforcée - résistance aux blessures modérées.

Limites : ▬ Durée d'une heure max. Au-delà, crise cardiaque.
▬ A la fin de la transe :
✶ La douleur des blessures se réveille, doublée en intensité;
✶ Épuisement;
✶ Affaiblissement;
✶ Faim dévorante;
✶ Vertiges;
✶ Courbatures

Pseudo : ghostlykisses, Flo'
Comptes : Not today satan
Genre IRL : Elle/her/she
Messages : 340
Date d'inscription : 07/08/2023
FC : Elodie Yung
Crédits : inglorious (avatar)
Thèmes abordés : harcèlement scolaire, déni de grossesse, abandon d'enfant, homicide, vengeance
Thèmes refusés : Grooming, descriptions explicites d'agressions sexuelles
Infos RP : × RP en français uniquement
× Entre 600 et 1200 mots généralement mais je m'adapte au format de maon partenaire sans problème

J'ai toujours aimé ce prénom ainsi que ce fc qu'on voit si peu:coeur: Que de bons choix que ça soit au niveau du déchirure que le parcours choisi pour le perso + cette dynamique fraternelle si cool MURPHY ― and there is time to kill today 1429850214 Re-bienvenue dans le coin ticoeur J'espère que tu vas t'éclater avec ce nouveau perso haut en couleur heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━



Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : MURPHY ― and there is time to kill today ZkNo1fp
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 4860
Zone libre :

MURPHY ― and there is time to kill today 69la MURPHY ― and there is time to kill today 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

MURPHY ― and there is time to kill today QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


MURPHY ― and there is time to kill today 2K3YB9R

MURPHY ― and there is time to kill today F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

MURPHY ― and there is time to kill today DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur) et Archie (son petit-ami). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2519
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Mais c'est quoi cette merveille que tu nous prépares ? MURPHY ― and there is time to kill today 3134486888
La manière dont tu utilises la mtation et dont tu as pensé ses déchirures est tellement parfaite, j'adore MURPHY ― and there is time to kill today 3483261708 trop hâte de voir ce que tu nous réserves avec cette nouvelle tête !
Bon courage pour la rédaction de l'histoire ticoeur

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : MURPHY ― and there is time to kill today IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

MURPHY ― and there is time to kill today Jzkf
MURPHY ― and there is time to kill today Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

MURPHY ― and there is time to kill today 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

MURPHY ― and there is time to kill today 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

MURPHY ― and there is time to kill today A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

MURPHY ― and there is time to kill today OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

MURPHY ― and there is time to kill today 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
Punaise, je crois que j'avais jamais vu le fc joué sur forum MURPHY ― and there is time to kill today 139611567
Mais du coup, a chaque fois que j'vais croiser Murphy, j'vais avoir une pensée pour Nick MURPHY ― and there is time to kill today 427107405 MURPHY ― and there is time to kill today 745618963

En tout cas, j'rejoins tout le monde, j'aime beaucoup le choix de mutation aussi ! I love you
Rebienvenue chez toi et surtout, éclate toi bien avec le monsieur qui m'a l'air déjà bien entouré inluv

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : MURPHY ― and there is time to kill today B85a74734a42697d5266bb2868f298db
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1796
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


MURPHY ― and there is time to kill today 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, avec la chatte, la soeur et un tas de bonnes choses.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Archibald • Gregory • Oswald • Leon • Amapola
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 794
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : selly (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

Or donc, me dis pas que c'est à cause de lui qu'on a droit à la fameuse loi de Murphy ? Hein ? HEIN ? MURPHY ― and there is time to kill today 737227058
Comme d'hab, un super perso venant de ton roaster, j'ai hâte de voir son évolution avec Johnny MURPHY ― and there is time to kill today 139611567
Rebienvenue chez toiiiii ! MURPHY ― and there is time to kill today 1553461418
Lisa Garnier
Humain·e
Lisa Garnier
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : MURPHY ― and there is time to kill today 34374ec7578df6956b78b599dd7af562b0d82347
Alias : the bitch
Genre : femme cisgenre, elle
Age : pas encore la trentaine
Dollars : 310
Statut : coeur solitaire, souvent abandonné, elle abandonne en retour et n'ose plus espérer trouver l'amour. pourtant lisa rêve de retrouver cette paix, d'avoir un but, parfois elle voudrait même fonder une famille.
Occupation : hapiness manager d'icarus corp. elle n'a aucune réelle qualification, la moitié de son salaire et bidon, l'autre une énorme réalité déformée. escroc et arnaqueuse professionnelle, voilà son vrai métier.
Habitation : une villa hors de prix dans l'aerium dont elle peine à payer le loyer.
Pseudo : littledreamer
Comptes : Esteban, Curtis, Ezekiel, Holly & Ilyas
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 273
Date d'inscription : 31/03/2023
FC : lily james
Crédits : murdock (avatar) stefansalvatored (gifs)
Thèmes abordés : relations toxiques, auto sabotage, dépréciation, mensonge, harcèlement, trahison, abandon parental
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :


DANCING OVER THE EDGE
Jeremiah | Pasqual | Cleo | | Sloane

INTO THE VOID

Intrigue |

ce craquage inattendu ! il se décide beaucoup de choses avec les liens entre persos. sa mutation est très originale. MURPHY ― and there is time to kill today 3370663314 welcome back ! monsieur des "ressources humaines" (lisa utile la même excuse mdr)

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


true disaster ✧ So you're my last hope and, and I don't care what you do Leave my heart open, I'm gonna leave it for you You can walk on it, I wanna hurt, feeling used
Murphy Faulkner
True Blood
Murphy Faulkner
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : MURPHY ― and there is time to kill today 7c2f1aa9702161eea232ae6ee65a9281
Alias : jaywalker
Genre : il/he
Age : un siècle et des poussières, le minois d'un quadra qui a beaucoup ri
Dollars : 137
Zone libre : MURPHY ― and there is time to kill today 0a3a1af50920c7347cd6662af216ef97e561c409
Statut : partage les ressources
Occupation : boogeyman à trois têtes
Habitation : solaris
Déchirures : Murphy a la capacité de se déplacer (presque) sans contraintes dans l’espace, le temps et même les dimensions. Lorsqu’il parle de sa mutation, Murphy dit qu’il voyage, avec emphase.

ESPACE
— voyage partout sur la planète autant par le biais de portes que par la volonté, avec la possibilité d'embarquer deux personnes avec lui
TEMPS
— voyage dans le temps (passé, présent) autant par le biais de portes que par la volonté, avec la possibilité d'embarquer deux personnes avec lui
DIMENSIONS
— voyage dans des dimensions parallèles par le biais de portes

Limites :
ESPACE
— possibilité de perdre des morceaux (c'est arrivé)
— sens de l'orientation à chier
— mal des transports de compétition
TEMPS
— vieillissement décalé
— aucune notion concrète du temps qui passe
— oublie les raisons de ses voyages dans le temps
DIMENSIONS
— méfiance instinctive
— impression de décalage au retour
— est flou sur les photos et caméras

LIMITES GÉNÉRALES
— l'utilisation de ses déchirures est addictive
— s'il meurt, rien ne peut le ramener

Stigmates : trois jointures en moins à la main droite (annulaire -2, auriculaire -1), porte une prothèse partielle mécanique qui bouge avec son corps ; la prothèse est généralement visible, assumée, sauf lors de ses voyages, où il porte des gants
Pseudo : deadpool
Comptes : hayes f. ; clemente m.
Genre IRL : elle
Messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2023
FC : jake johnson
Crédits : deadpool (ava)
Thèmes refusés : ràs
Infos RP : dialogues en purple, fr, eng si convenu en amont / bw 400 et 800 mots / rép dans la quinzaine / 3e pers sing
Non, mais, tous ces messages d'accueil, blessed ou je ne sais quoi MURPHY ― and there is time to kill today 3917839045 MURPHY ― and there is time to kill today 3917839045 MURPHY ― and there is time to kill today 3917839045 J'espère que Murphy va vous plaire... ainsi que les quelques plans qui ont changé en cours de rédaction, mais hé, n'est-ce pas le propre des imprévus, tout comme l'est ce compte huhu Ça a été une sacrée affaire que de rédiger toute sa vie et vraiment, merci pour votre accueil super chaleureux.
Et ce love sur Jake Johnson, là... avoir su, je l'aurais joué bien avant MURPHY ― and there is time to kill today 84533461

(spéciale kassdédi à @Harper Haywood, moi je t'aime TOI )

@Arden Whelan  @Maeve McAdams Love on you et très hâte de tester les vibes de nos petits plans, et comme toujours, d'écrire en votre compagnie ticoeur Et Arden....... ta tactique pour me faire craquer a été efficace, je ne peux pas nier (surtout avec @Llewhelyn Doyle en témoin direct pour homologuer les manigances).

@Ellie Rose FEMME DE MA VIE MURPHY ― and there is time to kill today 139611567 Murphy aussi déteste Ellie, que ce soit clair !
(dit-il, peu convaincant et encore moins convaincu)
(et je vous vois, les Rose, là, @Izak Rose, I judge YOU MURPHY ― and there is time to kill today 4131681464 )

@Oliver Pelhman *empoche la carte discrétos et fait la poignée de main super secrète*

@Astra Stark On n'a pas parlé spécialement de la lignée de nos gueux, mais on va regarder ça et si ça colle, on viendra au moins t'en parler, merci de la proposition, c'est super chou MURPHY ― and there is time to kill today 1429850214

@Johnny Faulkner Mon craquage est le tien et je ne suis pas désolée MURPHY ― and there is time to kill today 737227058 Et faut se rendre à l'évidence de qui a l'atout charme, chez ces frères, déso pas déso encore une fois MURPHY ― and there is time to kill today 737227058
( MURPHY ― and there is time to kill today 4084237613 MURPHY ― and there is time to kill today 4084237613 MURPHY ― and there is time to kill today 4084237613 )

Je vous souhaite une bonne lecture, merci encore ticoeur
Rosendo Cortes
Humain·e
Rosendo Cortes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : MURPHY ― and there is time to kill today Sh8BMZ
Alias : Passe de "Hanged Man" à "La Luna" au sein de l'Arcana... Au moins il a pu avoir la version hispanique cette fois.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 45 ans.
Dollars : 1265
Statut : Ca vous concerne ?
Occupation : "Gestionnaire des connexions inter-étages" pour ce que ça veut dire, officiellement. (Mais officieusement il fait aussi la même chose.)
Habitation : L'Underapple.
Inventaire : - Un cybermon (Loona) à son appartement.
Spoiler:

Mémo RP : Couleur dialogue : rosybrown.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 562
Date d'inscription : 27/02/2023
FC : Alfonso Herrera
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; zvldagifs) (code signa ; alcara) (paroles ; NF)
Thèmes abordés : Maladie chez une proche (et altération liée), criminel.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Re-bienvenuuuue ! Trop heureux de te voir te dédoubler, parce que oh la la toujours un plaisir MURPHY ― and there is time to kill today 139611567 Et en prime du coup un duo ! MURPHY ― and there is time to kill today 3483261708 Puis quel personnage, cette mutation est incr même si elle me casse la tête parce que les voyages dans le temps, toujours le truc parfait pour détruire des têtes....... MURPHY ― and there is time to kill today 2637464804
Amuse toi bien avec lui, hâte de le voir en jeu ! MURPHY ― and there is time to kill today 3202747195

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

I done did things that I regret, I done said things I can't take back
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant