Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



gold dust melancholy — Johnny

Johnny Faulkner
True Blood
Johnny Faulkner
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : gold dust melancholy — Johnny 03d2507336d7f244d87ebf7694fc7926
Alias : Jo, John,... Tout ce que vous trouvez de Johnathan. Rapido alors qu'il est parfois un peu lent — c'est une très mauvaise plaisanterie.
Genre : He/Him
Age : Exactement 111 ans (ouch), physiquement quelque chose dans le milieu trentaine. (21/07/1914)
Dollars : 375
Statut : Au vu du nombre de ses mariages, il est bien ridicule qu'il se dise divorcé ou séparé — sachant qu'il quitte souvent le navire en cours de route... Célibataire, au coeur d'artichaut, attendez le prochain faire part.
Occupation : Professeur à l'université de NB (français, littérature), écrivain raté (1 recueil de poésie sous le nom de Johnny Faulkner), producteur (techniquement fondateur) d'un label de musique, fermier... Et d'autres trucs, probablement.
Habitation : Nexus, petite maison coquette.
Déchirures : DÉCHIRURE 1 : Arrêt du temps ;
1) arrête le temps autour de lui, 2) arrête l'effet du temps sur lui et ne vieillit plus, 3) est capable d'embarquer une personne dans ses arrêts de temps.

DÉCHIRURE 2 : Remonter dans le temps ;
1) il peut remonter quelques minutes à quelques heures en arrière dans le temps.

Limites : Limite d'utilisation dans l'espace et la durée, utilisation constante de son pouvoir (pour empêcher son corps de vieillir) fait que les autres utilisations ont des impacts dessus. Parfois coincé dans des boucles temporelles. Souvent en effet ralenti ou les gestes et la parole lui sont lents.
Pseudo : Palmer
Comptes : Luiza A.
Genre IRL : nb, ael, accords neutres
Messages : 106
Date d'inscription : 21/03/2023
FC : Andrew Garfield
Crédits : a devious route (av), awona (code sign), mak (gif sign)
Thèmes abordés : plutôt RAS, Johnny fume, pertes de proches souvent mentionnées.
Thèmes refusés : relations (sexuelles) non consenties, relations ambiguës avec le pouvoir en + dans l'une des parties (ex. prof/élève), inceste, pédophilie, non exhaustif.
Infos RP : dispo pour RP principalement le week-end ; longueur variable ; langue français ou anglais je m'adapte les deux me vont ! ;; dialogues en #996699
Johnny Faulkner
TW : alcool cigarettes et drogues, mentions des guerres, vol (argent)
FT. Andrew Garfield
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Jonathan Fischer d'écrit sur de vieux papiers, il n'a jamais été appelé autrement que Johnny dans son enfance, quand il n'était pas le petit. C'est ainsi et avec quelques variantes qu'il a évolué, au fil des décennies, Johnny, John, Jo... Rien de bien extravagant, son prénom est assez courant pour qu'il se fonde dans la masse et passe partout. C'est son nom qui a changé, au fil des identités. Il n'a pas eu besoin d'être beaucoup convaincu et a suivi le mouvement de son frère sur sa dernière nouvelle vie, à adopter Faulkner qui est le nom de jeune fille de leur mère.
Genre et Pronom(s) : Masculin, il/lui, he/him.
Âge et lieu de naissance : Si le garçon a fêté ses 111 ans (il les a aussi mal vécu que ses 100, 110...), il a pourtant l'air d'être au milieu de sa trentaine — il ne sait pas combien, exactement, d'années son corps a passé puisqu'il en a arrêté le vieillissement. Les plus vils diront qu'il a l'air d'avoir 18 ans, ce à quoi il se fait un point d'honneur à garder un peu de pilosité faciale. Il est né le 21 juillet 1914 dans une campagne toujours perdue aujourd'hui du Massachusetts.
Origines et nationalité : Américain principalement, avec des origines juives ashkénazes (père) et irlandaises-polonaises-russes-whatever (mère, oui on en rajoute dès qu'on fait l'effort de gratter un peu...). Il a bougé dans sa petite/longue vie, et se dira français de cœur — râle quand on lui dit que ça ne compte pas.

Statut marital : Il est amoureux de l'amour, et ça devrait suffire ?! Il est surtout terrifié d'être seul sur sa, promise, longue vie, et effectivement il a un coeur d'artichaut. Johnny s'est marié, exactement, 12 fois légalement, et il y a eu quelques mariages spirituels et d'autres relations de "long terme"* qui n'auront pas eu le droit d'être officialisé (le mariage gay n'étant pas légal, à l'époque). Il n'est pas officiellement divorcé, a seulement disparu de ces mariages dont il n'a eu (que) 3 enfants.
* "long terme" est, eh bien, relatif : le garçon ne vieillissant pas, il sait que ses relations sont limitées dans le temps, et c'est sans doute pour ça que ça va souvent vite — outre qu'il est vieux et que le mariage a longtemps été l'ordre des choses.
Occupation : Il a fait un peu toutes les carrières parce qu'il s'ennuie vite, parce qu'il a eu le temps, et qu'au bout de quelques décennies l'argent n'a plus été un problème. Johnny bricole toujours un peu plein de trucs à la fois aujourd'hui, va où il a envie d'aller et dès que ça devient trop (naze, pression, inintéressant) il se désengage : il a présentement un mandat de professeur à l'université de New Blossom, y enseigne le français et des cours plus pointus sur la littérature française (professeur depuis les années 80, en vadrouillage), il est bien sûr un (mauvais) écrivain (condamné à la page blanche ou l'insatisfaction de ses phrases) (depuis un peu toujours), il possède un label de musique (depuis les années 60, où il jouait dans un duo de folk) et y pique une tête de temps en temps quand il a envie de jouer ou produire (les employés actuels ne sont pas certains de savoir qui il est, et quel est son contrat, mais ne disent rien), toujours un peu fermier au Massachusetts, probablement d'autres trucs...
Situation financière : Vieillir en restant jeune a son avantage, l'argent cumulé (et, faut-il le dire, pas forcément gagné de manière clean au départ) est plus que correct — surtout qu'il a été investi et fructifié au cours du temps. Cela fait quelques décennies que le garçon ne paie pas d'impôts, non plus, paraît-il qu'il est décédé...
Lieu d'habitation : Nexus, dans une maison moyenne assez coquette. Il y a quelque chose qui le dérange, dans les nouveaux quartiers plus extravagants et dans le fait que la ville ait été construite sur les ruines d'une autre. Il plaisantera qu'il reste un gars de la campagne, si le rendez-vous est à l'année il se rend généralement plus souvent dans la maison de son enfance, notamment car ils possèdent toujours quelques fermes annexes et qu'il aime bien superviser les productions et récoltes au fil des ans.
L'ESPRIT l'idole des jeunes ; Johnny écrit depuis très longtemps, se pense poète, il aime bien quand ses phrases sont jolies, il n'est jamais satisfait de rien. Il prend avec beaucoup de sérieux sa correspondance, convaincu que toutes ses lettres seront publiées à sa mort (il garde, bien sûr, une copie de ce qu'il écrit et de ce qu'on lui écrit, s'il peut) (il a, aussi, déjà écrit des lettres incompréhensibles pour ses frères). ✘ Il HAÏT d'une FORCE INTENSE les """SMS""", qui ont détruit la galanterie de pages à faire la cour, il se réconcilie avec les mails (il n'a plus le choix...) ✘ A publié un ouvrage Johnny Faulkner: selected poems, la vanité à son comble qu’il n’a rien publié d’autre (sous ce nom) (il a une petite étagère d'une bibliothèque, de trucs à lui). ✘ Est un excellent danseur, non pas pour se bouger le popotin sur les obscénités déguisées de Rihanna, mais pour séduire Mémé à la guinguette le dimanche (ça lui manque... tellement !). ✘ Il chante très bien, des choses plutôt douces. Il maîtrise pas mal d'instruments de musique aussi, ça a été (et ça est) une très grande partie de sa vie la musique.

en découvrant l'amour je frôle la détresse ; Il a le vice d’aimer les belles choses – s’il peut rester en pâmoison des heures devant une peinture au muséum, il en va de même pour une personne, et l'un comme l'autre arrive assez régulièrement. Il fait attention aux petits détails, tombe amoureux d'un rien. ✘ Il se moque lui-même de ses multiples mariages. ✘ Une affection tendre pour toutes les personnes qu'il a aimé, même s'il en a quitté beaucoup : il a toujours suivi d'un peu loin leurs vies, de lui-même ou par d'autres personnes, pour s'assurer qu'ils n'étaient pas malheureux (de sa faute). ✘ A gardé toutes ses photos de mariage, et ses bagues qu'il porte encore aujourd'hui (en tournant, mais en gardant en permanence la chevalière familiale, et celles offertes par Andrew et Betty).

jamais des adieux, rien que des au-revoirs ; Il y a quelques traditions qu'il aime tenir, et il en a toujours rajouté avec le temps. Il rentre au Massachusetts tous les ans, pour son anniversaire et celui de Murphy, Long Island pour l'anniversaire de ses premiers enfants, il fête Hanouka avec une assemblée de proches dès qu'il le peu (grimace lorsqu'il a dû fêter Noël), il visite les tombes de ces disparus dès qu'il se trouve dans le coin... ✘ L'arbre familial, des personnes qu'il a connu, est tenu avec une ferveur dévouée. Il a toujours fait attention à prendre régulièrement des nouvelles de ses frères, même si ça a toujours été compliqué, il fait attention à ses neveux et nièces, à ses enfants, ses petits-enfants.

allumer le feu ; Le garçon n'est pas tout rose et a sa part de mauvais côtés : il fume, déjà, depuis (Diable... !) même s'il fait attention à ce que ce soit moins (il aime la cigarette électronique, il suppose que ses poumons aussi). ✘ A consommé beaucoup de drogues dans les années 50/60/70 (c'est beaucoup d'années, oui) et demande assez régulièrement à Murphy s'il ne peut pas en ramener (c'était mieux avant). ✘ Aime beaucoup les bars, plus pour l'ambiance que pour y boire. ✘ Dans sa jeunesse (sa vraie jeunesse) et ses premiers voyages, il a souvent arrêté le temps pour faire les poches des gens et récupérer les billets (mais pas dans les caisses des établissements, et il essayait de faire attention à qui il piquait pour ne mettre trop en difficulté personne). Il ne le fait plus aujourd'hui car il a assez d'argent. ✘ Il est clair que certains en font des mieux que lui, mais il ne se débrouillait pas trop mal dans la fabrication de faux papiers. Il a encore des vieux tampons et de quoi fabriquer, dans une boîte chez lui. Il rit un peu de la facilité à le faire aujourd'hui (qu'il ne maîtrise pas, re: la technologie, booo).

je te promets une histoire différente des autres ; Il excelle de politesses, tout le temps partout, il tient toujours les portes pour les dames (il maudit les portes automatiques qui, selon lui, ont ruiné la galanterie), il dit merci, il ne dit pas quoi mais comment... ✘ Il se rase à l'ancienne. ✘ Il n'a pas exactement confiance dans les nouvelles technologies et fait de son mieux pour suivre. ✘ Il a une écriture manuscrite très appliquée, les lettres arrondies et italiques, mais lisibles, et bien sûr qu’il écrit au stylo plume (qui coûte une fortune).

vivre pour le meilleur ; Très expressif du visage, il a des rides depuis très longtemps, et il est incapable de cacher ce qu'il ressent vraiment. ✘ Réfléchit souvent à voix haute, parle donc très souvent seul. s'agace quand on lui demande 'quoi', en plus. ✘ A le sourire facile. ✘ De mauvaise foi, a le réflexe de nier quoi que ce soit avant de réfléchir un peu plus. ✘ Lorsqu’il n’est pas content il imite à merveille le son et la tête d’une vache prête à vous courir dessus à pleine vitesse pour vous écraser… Ça va qu’il est rarement de mauvais poil. ✘ Toujours un livre dans le sac. Question de survie, à ce stade. ✘ Oublie son téléphone une fois sur trois. ✘ Il a une chatte, Princesse, qu'il gâte beaucoup trop. ✘ Il aime cuisiner, il aime qu'on cuisine pour lui, il mange épicé. ✘ Il a de fortes opinions sur Taylor Swift. ✘ Passe régulièrement une main dans ses cheveux, n'est jamais coiffé à la fin de la journée. ✘ Un excellent et prudent conducteur, même s'il n'attache jamais sa ceinture (à l'époque...). N'a pas du tout confiance dans ces voitures volantes (wtf) (et il a mis très longtemps à avoir confiance dans les avions, déjà…). ✘ Possède une collection importante et impressionnante de CDs et vinyles.
LE CORPS LE CORPS MUTANT
Type de mutant : True Blood
Âge lors de la première déchirure : 17 ans, a late bloomer

Mutation : Manipulation du temps

Déchirure 1 : Arrêt du temps

Niveau 1 : Johnny peut arrêter le temps autour de lui, faire “pause” sur tous les éléments de son environnement, ce qui lui permet lui d’évoluer ce temps (se déplacer dans l’espace, bouger des objets…).

Niveau 2 : Johnny a la maîtrise de l’effet qu’a le temps sur lui, et y a également fait pause, arrêtant ainsi le vieillissement de son corps ce qui explique sa certaine longévité à un physique relativement jeune.

Niveau 3 : Lorsqu’il arrête le temps (niveau 1), il est capable d’embarquer 1 personne dans ce temps de pause : la personne pourra évoluer avec lui dans le temps figé.

Limites de l’arrêt du temps autour de lui : L’effet est limité dans le temps et l’espace, avec une incidence de l’un sur l’autre (par exemple, plus ça dure moins la portée est loin, plus la zone visée est étendue moins l’arrêt dure…). S’il embarque quelqu’un avec lui lors d’une pause, la maîtrise du tout est relativement compliquée et le fatigue plus rapidement — de plus, un contact physique avec la personne est impératif, et cela fonctionne mieux s’il est spirituellement / affectivement proche de la personne. S’il abuse trop de ses pouvoirs “ponctuels”, cela impacte et éteint son pouvoir constamment actif.

Limites de la pause sur lui : Le pouvoir est constamment actif, aux débuts de ce niveau cela avait pour effet de le ralentir lui en même temps (mouvements lents, dialogue compliqué…) ; cette lenteur ressurgit lorsqu’il est fatigué, et/ou qu’il utilise sa mutation sur d’autres aspects et se fatigue ainsi. S’il éteint ce niveau, il vieillit à un rythme naturel. Il a eu beau essayé, il n’a jamais réussi à remonter avant ou rajeunir son corps.

Déchirure 2 : Remonter dans le temps

Niveau 1 : Johnny peut remonter quelques minutes à quelques heures en arrière dans le temps, limité sur le moment que lui a vécu et c’est seulement lui qui bouge dans le temps.

Limites : Johnny s’est très souvent retrouvé coincé dans des boucles temporelles quand il ne maîtrisait pas son pouvoir, ou qu’il remonte trop loin dans le temps (l’étendue de la remontée s’est faite au fil de l’utilisation de son pouvoir) : cela lui arrive encore aujourd’hui, et il a développé quelques astuces pour en sortir mais lorsqu’il n’y arrive pas cela passe par une perte de connaissance.

(Pas forcément une limite mais impact:) Lorsqu’il revient en arrière sur un moment impliquant quelqu’un d’autre, c’est le souvenir du dernier moment que l’autre a vécu qu’il gardera (là où Johnny aura plusieurs souvenirs). Les réalités “alternatives” reviennent aux gens impliqués comme un lointain souvenir, souvent dans leurs rêves, et ils ne sauront pas que le moment a été vécu s’ils ne connaissent pas le pouvoir de Johnny.

LE CORPS HUMAIN
Particularités physiques :
✘ Il se trouve plutôt passe partout et ça l'arrange bien, a l'air clean malgré quelques pets ici et là (une morsure de chien sur un poignet, des traces de coupures sur la mâchoire, et diverses joies dans ce genre) ; s'il ne garde pas le peu de barbe qu'il aime bien faire pousser, il arrive encore qu'on lui demande sa carte d'identité au bar (c'est vilain) ; il plisse beaucoup trop les yeux pour ne pas avoir de rides, il porte des lunettes mais il n'en a pas vraiment besoin (it's just for the AESTHETIC).
✘ Johnny n'arrive pas à savoir quel âge il a, physiquement, ayant ralenti depuis des années son vieillissement et ne l'ayant relâché que faute d'inattention, de fatigue, ou quelques fois par amour lorsqu'il s'est dit qu'il allait vieillir avec son partenaire du moment... Il pense avoir dans les 35, 36... ? Il aime bien demander quel âge on lui donne, un peu parce qu'il aime bien qu'on le regarde — il plaisante beaucoup “it’s my genes” quand on lui fait la remarque qu’il n’a pas l’air de vieillir.
✘ Le garçon est coquet et s'habille toujours très bien (d'après lui) ; il lui arrive parfois de s'habiller avec la mode d'une autre époque, selon l'humeur ou le goût du jour, ça va que les gens trouvent chic le vintage. Il aime bien mettre du parfum, aussi. Et des chaussettes de couleur.
✘ Porte toujours plusieurs bagues, a les oreilles percées et porte ses piercing, en a eu d'autres mais ça s'est rebouché avec le temps (et un peu de magie).

Aptitudes particulières :
Polyglotte : c'est l'avantage d'être vieux, d'avoir du temps et d'avoir connu du monde. Il se débrouille bien pour en comprendre plein, de langues, et en parler aussi.
Big brain : lit tout sur tout, a des connaissances assez larges (parfois trop et il faut le temps pour remettre le doigt sur une information).
✘ Il sait se battre, même si c'est relativement léger. Entre les bagarres à la ferme dans son enfance, les bagarres dans les bars, et co... Il sait qu'il ne fait pas le poids face à d'autres mutants, et il ne s'y frotte pas non plus. C'est surtout au cas où que son pouvoir déconne.
✘ A une diction articulée, relativement lente, principalement à cause de sa mutation : il a réussi, pense-t-il, à en faire un trait distinct et à le rendre charismatique (et il évite d'être trop fatigué et, effectivement, trop lent).
✘ Il n'est pas, exactement, doué avec la technologie : il ne comprend pas tout mais il sait se servir d'un téléphone et d'un ordinateur, par contre commencez pas à lui parler des réseaux sociaux et du Métaworld. Vous savez de son temps, on allait à la guinguette pour se divertir et draguouiller.
L'ÂME LES MUTANTS
Il a presque toujours su, pour les mutants ; le réflexe est qu'il s'agit de quelque chsoe d'exceptionnel et qu'on garde secret. Johnny a pu voir la popularisation et l'accès rendu facile à ce qui reste peu contrôlé et contrôlable, et aujourd'hui encore il le regrette énormément. Il ne dit pas qu'il n'aurait pas fait le choix d'être multant ou altéré, s'il l'avait eu, il se sait égoïste et est acteur de sa longévité, mais... Tout est trop complexe, quand les hommes veulent jouer aux Dieux.
LES ALTÉRÉS
Il a pu trouver ça intéressant lorsque c'était pour les avancées de la science, ses années de médecine ont fait qu'il aurait pu s'y pencher si les altérations étaient vraiment restées dans ce domaine. Mais c'est comme le reste. Ça vient rapidement combler des egos, pallier le fait d'être (juste) humain, et il n'est pas certain que ça donnera du bon.
LA TECHNOLOGIE
Quoi la baise. C'était mieux avant. gold dust melancholy — Johnny 737227058  
LA VILLE
Il a vécu et est beaucoup passé à New York, que New Blossom ait reconstruit par-dessus plutôt que avec le dérange profondément. Il y est par facilité, par curiosité, parce que ses proches y sont. Il n'a pas une bonne opinion des corporations depuis leurs prises de pouvoir. Le tout est trop pour lui et il est certain qu'il quittera la vie un jour prochain.
L'APPARTENANCE Tomorrow's Disaster
LA MÉMOIRE
somewhere in Massachusetts ; 1912 ; naissance de l'aîné de la famille Fischer, Francis. 21/07/1914 ; naissance de Jonathan, on entend parler de la guerre d'un peu loin. 1917 ; entrée des États-Unis dans la Grande Guerre, Papa n'y va pas mais on reste prudents. 1918 ; fin de la guerre. 31/07/1919 ; naissance de Murphy. Fallait-il vraiment qu'il lui presque vole son anniversaire ?!! 1922 ; déchirure de Franky, Maman a des choses à nous dire. 1928 ; déchirure de Murphy, et lui alors ?! 1931 ; déchirure, ah bah voilà, il n'était donc pas seulement humain il était simplement heureux.le petit Le gamin a l'air bien petit à la naissance (ça faisait vraiment neuf mois ?), le gamin est bien pâle, l'gamin ne grandit pas bien vite et est bien frêle ce qui n'est pas le plus arrangeant pour les affaires considéré qu'on a besoin de main d'oeuvre pour la ferme. Il n'en reste pas moins vif, Johnny, il court vite (surtout quand Franky s'amuse à lui courir après avec un rat mort dans les mains, ou quand le vieux Vincent est encore tombé de cheval et qu'il faut appeler un adulte). Johnny dira qu'il a toujours surpris par son intelligence, dès son plus jeune âge. Il aura beau être le garçon du milieu, il sera très longtemps surnommé le petit. L'enfance n'est pas malheureuse malgré le stress de la guerre, malgré qu'ils ne sont pas riches, malgré qu'ils doivent travailler dur pour vivre.

Mut-quoi ? Maman ne dit rien jusqu'à ce que Franky ne les effraie tous, après un orage. Johnny n'arrive pas à comprendre comment ça fonctionne, exactement, et le tout l'intrigue énormément — il suppose qu'il verra bien quand ça lui arrivera, sauf que ça ne lui arrive pas, il est jaloux de Murphy, puis il se fait une raison, et ça a l'air douloureux et compliqué à gérer donc ce n'est peut-être pas si pire. Un accident à la ferme et sa douce de l'époque est gravement blessée, lui amenant à lui aussi ces fameux pouvoirs... C'est bien entouré de ses frères qu'il traverse tout ça, d'abord.
somewhere in Massachusetts ; fermier/étudiant/médecin ; années 1930 ; il n'est pas très scolaire, et son assiduité aux cours est largement troublée par le rythme de la ferme, mais Johnny étudie pour être médecin — à de nombreuses casquettes, vite à soigner les gros bobos, humains comme bestiaux. Il arrive, il ne sait toujours comment et avec le recul sans doute parce qu'on avait besoin de ses compétences, à obtenir son diplôme. Sa mutation n'a rien de bien exceptionnel et il reste bosser à la ferme, à visiter les malades ou blessés autour quand on l'appelle, à se divertir lorsqu'on l'invite à des soirées tardives au ranch du coin. It's a simple life, mais il l'apprécie assez. Quelques amours mais rien d'exceptionnel, il est toujours le petit par ici, après tout. Il commence un peu à voyager, mais ne s'éloigne jamais de beaucoup.

Massachusetts ; fermier/médecin ; 1940 ; la nouvelle guerre a l'air d'être sérieuse, et les parents ont l'air encore plus inquiets cette fois-ci. Un de leur oncle y a laissé la vie, dans la première. Les garçons sont grands maintenant et non seulement ils ne seront plus une excuse pour éviter à Papa d'y aller, mais il est en plus très probable qu'ils doivent eux aussi servir. Johnny sait qu'il devrait y aller en premier, considérant qu'il est médecin certifié. L'idée de partir germe déjà dans son esprit. Son pouvoir évolue, Johnny se rend compte qu'il peut contrôler l'effet du temps sur lui : il décide immédiatement d'arrêter son vieillissement. (âge physique : 26 ans)


côte Est des États-Unis, Canada ; voyageur/petits boulots ; 1941-années 40 ; Fuit la guerre, comme prévu. Il n'en est pas fier, mais il n'est pas le seul. Vit à droite et à gauche, se permet de voyager maintenant qu'il n'est plus à la ferme. C'est une autre vie, c'est un autre Johnny. 1942 ; rencontre Eileen, qui ne fuit pas tant qu'elle vit sa jeunesse, qu'elle dit. Elle n'est qu'un peu plus jeune que lui. Ils voyagent ensemble et il tombe fou amoureux — est-ce plutôt ça qui le change, finalement ? 1943-1948 ; 1er mariage, ils ne font la guerre que dans les bars où Eileen n'hésite pas à donner haut et fort son opinion de tout (comment Diable font-ils pour s'en sortir à chaque fois avant d'être vraiment dans des embrouilles, uh, Johnny tu sais toi ?), ils font l'amour dans des lits qui ne sont jamais vraiment les leur car ils voyagent ensemble.

Montréal, Canada ; étudiant, encore ; 1946 ; À la fin officielle de la Guerre, Johnny vient présenter Eileen à sa famille avec ce petit air de fierté. Ils décident de s'installer à Montréal, où il tombe amoureux de la langue française et de la chaleur des Québecois. Eileen commence à vieillir et il n'ose pas, lui, arrêter son pouvoir — peut-il vivre pour toujours... ? Elle commence à lui parler d'enfants et il sent un piège se refermer. Le choix de vivre pour toujours ou de vivre une seule vie est difficile. Il suppose qu'elle ne comprendra pas s'il le lui expliquait, alors il ne le fait pas. Il laisse un mot à Eileen, et arrivera à l'éviter les rares fois où ils auraient pu se recroiser (... mais comment fait-il ?). 1946-1949 ; Johnny (re)prend des études en littérature. Les livres ont aussi été de précieux compagnons de routes, les mots des choses auxquelles s'accrocher, les histoires de quoi tomber amoureux. Il n'a aucun but derrière ces études, outre le plaisir d'apprendre.


Europe, Paris ; voyageur/petits boulots (plutôt dans des bars) ; années 50 ; Murphy l'emmène en Europe (Johnny a peur des avions) et il découvre le vieux continent. L'Angleterre l'amuse, les Anglais moins. Son français n'est pas trop mauvais et la France est tout ce qu'il en a espéré. Il décide d'y rester assez rapidement, il évolue dans le Paris des artistes et ça vibre de toutes parts. Il commence à écrire, un peu sérieusement — ses amis, ces petits cons de français, se moquent de la syntaxe loupée et corrigent ses fautes, on lui apprend à chanter, il arrive à prononcer ces R imprononçables et son accent canadien disparaît au fur et à mesure. Il a un peu du mal à rentrer à la maison, tous les ans pour son anniversaire, mais il le fait. 1952-1953 ; Il tombe encore follement amoureux — il n'a pas l'air malin à épouser Hélène, qui semble plus vieille que lui de quelques années, mais il sait la vérité différente et ne fait que sourire quand on se moque. Ils ne se voient pas énormément, car Johnny sort beaucoup, mais c'est toujours passionné. Jusqu'à ce qu'elle n'apporte le sujet des enfants sur le tapis. Pourquoi Diable ces femmes veulent toutes des enfants ? Ils se voient de moins en moins, et Johnny apprendra quelques temps plus tard qu'elle s'est trouvée un autre gars. Il en est fortement soulagé. Franky plaisante que le schéma semble se répéter et qu'il n'est peut-être pas bon à marier (ou qu'il devrait éviter les demoiselles avec des prénoms aux mêmes consonances).

1954 ; Il lui aura fallu un petit temps, rien que de se faire à l'idée, il se sera laissé tenté par quelques baisers (très alcoolisé) ; Johnny a 40 ans lors sa première relation avec un homme. C'est pas si pire — c'est même très bien. Ils ne veulent pas d'enfants, eux, au moins.


côte Ouest USA ; voyageur/petits boulots ; 1957 ; Il a l'impression d'avoir fait un peu le tour de Paris, ses amis vieillissent, se trouvent une femme, font des enfants... Johnny décide de rentrer aux États-Unis, va faire un tour du côté de la côte Ouest cette fois. 1958 ; s'installe à Hollywood, pas loin de Murphy, et bricole le son et la musique dans les studios de cinéma. Après la vadrouille, ça lui fait affreusement plaisir de retrouver son frère et qu'ils soient tous les deux posés quelques mois. 1959 ; Troisième mariage, Johnny épouse Susan (Murphy en témoin) après lui avoir fait la cour quelques mois. Il aimait ce à l'ancienne dans leur relation ; finalement il n'aimait que l'idée de la séduire plutôt que la personne... Il lui a laissé son plus beau poème, pour rompre, 1 mois après le grand "I Do"... Qu'il a écrit un soir tard, un peu alcoolisé, qu'il jure être l'oeuvre de sa vie, et qu'il n'a jamais réussi à récupérer — Murphy est sur le coup, sauvons ce chef d'oeuvre.

New York, Los Angeles, USA ; a folk singer, 'Silver Mornings' ; décembre 1959 ; Rencontre Andrew à Boston, dans un bar, lorsque l'un s'apprête à retourner à Los Angeles et que l'autre file vers New York pour vivre de sa musique. 2 verres plus tard et Johnny est convaincu d'avoir rencontré son âme soeur, tellement tout a vibré avec l'homme ce soir-là. Ils se promettent de se retrouver à New York, plus tard. 1960 ; Johnny retrouve Andrew et s'installe à New York, ils forment un duo de musique folk, Johnny trouve le nom (il aimerait vivre ses matins avec Andrew, même lorsqu'ils seront vieux) et laisse traîner ses oreilles et arrive à les faire signer un premier album. 1962 ; Ses parents décèdent l'un après l'autre, après très peu de temps d'intervalle. C'est un choc, surtout pour Maman. Deuxième déchirure. Difficilement maîtrisée au début, les boucles temporelles sont autant psychédéliques que la drogue consommée régulièrement. années 60 Années hippies, tournée aux USA dans un van miteux, le duo (accompagné d'autres musiciens, ou d'amis proches / famille) a son petit succès. Johnny vit d'amour et de rien, il vit de musique et de drogue douces, il vit entouré et heureux. Vraiment heureux, il est certain de ne jamais l'avoir été autant. Il épouse Andrew lors de, bien, 3 cérémonies de mariage spirituel (that he remembers of). Il perd la main sur son pouvoir à plusieurs reprises, vieillit sans trop s'en rendre compte (âge physique fin de la décennie : 28).Johnny n'a trop rien dit de la soirée, alors qu'une nouvelle rencontre a pris un tournant qui lui a fait l'effet d'une douche froide : un autre mutant, un pour le dire un peu trop fort. Il n'en a pas croisé beaucoup, en-dehors de sa famille. Et il y a cette règle tacite, de ne pas le dire. Celui-là s'amusait à créer du feu de ses mains, à raconter son histoire, celle de son père... Et Johnny a été terrifié : qu'ils se fassent attaquer, que personne ne dise rien, de l'oeil plus amusé qu'autre chose de son compagnon.

"What's wrong?" Lui demande Andrew lorsqu'ils retrouvent leur chambre d'hôtel (un peu miteuse, mais c'est l'hiver et dormir dans le van ou à la belle étoile n'est pas une option) ; bien sûr qu'il a remarqué, et pourtant Johnny reste encore interdit et n'ose pas tant le regarder. Hésite, encore, réfléchit s'il devrait mentir — pense même à arrêter le temps, pour s'accorder une meilleure réflexion. Mais il s'agit d'Andrew, et il ne peut pas lui mentir. Et il a déjà considéré le lui dire. Ses joues sont, définitivement, rouges d'embarras lorsqu'il relève la tête. "I-I-I'm one of th-them." C'est la première fois qu'il le dit à quelqu'un, d'où son bégaiement. Il n'arrive pas à vraiment le regarder, mais il voit le mouvement, jusqu'à ce que l'homme se positionne devant lui, assit sur l'un des lits. "So it's not just your good genes, uh?" Johnny fronce les sourcils, ignorant s'il doit rire ou pleurer. "No, I guess not." Andrew pose une main douce contre l'une de ses joues, et il se laisse couler dans le geste. Lorsqu'on embrasse ses lèvres, délicatement, il suppose qu'il l'aime toujours — et lui l'aime, encore plus. "Tell me more."

Londres ; 1968 ; Le duo s'envole pour le vieux continent, où les Beatles connaissent un succès fou, à la recherche d'autre chose. Ils rencontrent Betty, l'une des assistantes au sein des studios. Johnny est toujours fou amoureux d'Andrew, ce qui ne l'empêche pas de tomber amoureux de la demoiselle — et le tout le perturbe suffisamment. Sur la fin du siècle, les deux hommes commencent à avoir des envies différentes. Sentant une fin approcher, Johnny se calme largement sur la drogue et l'alcool pour véritablement en profiter. 1969 ; Andrew rencontre aussi quelqu'un, Johnny plaisante qu'il est en pleine crise de la quarantaine mais il comprend. Ils se séparent, plus ou moins officiellement, qu'ils étaient plus ou moins officiellement ensemble. Quand c'est trop dur pour Johnny de le voir avec une autre, (il a survécu au mariage de son ex et c'est bien suffisant), il décide d'aller s'installer à Londres pour retrouver Betty à qui il propose de fonder leur propre label de musique. Fondateur, producteur, ..., de 'Silver music' ; 1970 ; épouse Betty, il décide de prendre son nom de famille (Roberts), elle rit de ce manque de traditionalité mais cela ne lui déplaît pas. Johnny met Betty au courant de sa condition de mutant, avant leurs fiançailles, et elle le met au courant qu'elle souhaitera sans doute une famille un jour mais pas tout de suite. Partir sur une relation sans mensonges est une nouveauté rafraîchissante. 1973 ; Dawn, la première fille de Murphy, naît — Johnny n'a pas le temps de charrier (son petit frère ! père avant lui ?!) car son fils naît à peine un mois plus tard. 1974 ; Sa première déchirure évolue, il s'en rend compte lorsque Betty s'étonne qu'un biberon ait été avalé le temps qu'elle aille chercher le courrier. 1975 ; Naissance de sa fille. La vie est douce, avec Betty, leurs enfants, le label. Johnny décide de reprendre son vieillissement et de laisser les choses se faire naturellement. Il ne doute que lorsqu'il voit Andrew, lors de vacances passées avec femmes et enfants. (Il y a toujours cette flamme, entre eux.)

1978 ; Il est finalement trop égoïste pour rester en place. Betty l'a senti venir, et ne le prend pas mal. Il la prévient de son départ, il promet de venir les visiter régulièrement car il veut voir ses enfants grandir et il veut être là pour elle. Ses enfants sont nés à quelques jours rapprochés, comme lui et Murphy, et il rentre à Londres tous les novembre pour les célébrer. (Il cesse à nouveau son vieillissement, âge physique : 33 ans.)


France, Italie ; 1978-1985 ; étudiant (médecine), voyageur ; Johnny retourne en France, reprend des études de médecine (principalement pour se trouver quelques amourettes, aussi pour mettre à jour ses connaissances) ; il côtoie le Paris des artistes et le Paris élitiste avant de décider que ce n'est pas pour lui (il a collé un pain à Michel Sardou et il voudrait se bagarrer avec toute cette génération de chanteurs, il est bien seul dans sa guerre, rage encore aujourd'hui) ; il visite l'ensemble de la France, les villes intermédiaires, le littoral... Il pousse un peu vers l'Espagne où il rencontre une Italienne, ah voilà l'amour le vrai enfin. 1984-85 ; épouse Ofelia, jeune archéologue d'une trentaine d'années, et la suit dans ses chantiers et autres enquêtes. Les histoires le fascinent, il aime beaucoup leurs aventures — mais il ne l'aime pas autant qu'il a aimé Andrew et Betty et décide de lui laisser une belle vie en s'échappant. Il lui enverra des cartes postales, de temps en temps, surtout de vieux cailloux puisqu'elle les aime tant.

Long Island / New York ; fin années 85 ; Johnny s'installe à Long Island, pas loin de Betty qui s'y est installé pour développer la branche new yorkaise de leur label. Il y traîne de temps en temps, rien n'est très officiel (difficile à dire qu'il en est le fondateur alors que la différence d'âge avec la fondatrice commence à se voir physiquement). Il commence à enseigner, la musique, le français, le un peu de tout. Ses enfants passent par la mutation et il les accompagne du mieux qu'il peut. Il a l'impression d'être un père divorcé en pleine crise de la quarantaine, ce n'est pas tant agréable que ça, mais il est content d'être près des siens (Betty & co, Andrew & co, la ferme n'est pas loin...).

années 90 ; enseignant, écrivain ; Il voit la montée en puissance des corporations d'un très mauvais oeil, les mutants commencent à être de plus en plus exposés et les discours ne sont pas tous favorables. Il a peur d'une chasse aux sorcières, il préfère donc rester discret et reste assez loin de ce qui ressemble à une célébrité ou pourrait laisser une trace. 1991-1993 ; L'un de ses romans a un petit succès, Johnny vit une histoire d'amour avec une assistante d'édition qui l'accompagne sur les quelques moments de promotion qu'il accepte de faire. Il épouse Kristen et vit deux belles années avec, même s'il lui cache une partie de sa vie (sa maison à Long Island, sa famille Fischer, sa famille Roberts...) — s'il a au début l'impression de jouer un personnage, il a vite compris qu'il n'est plus question pour lui d'être Jonathan Fischer né en 1914 avec personne d'autres que ceux le connaissant déjà. 1995 ; Naissance de Carlotta. Johnny fait autant attention à ses enfants qu'à ceux de son frère, même si c'est d'un peu plus loin. 1997-1999 ; Il tombe sous le charme de Jennifer il l'épouse peu après qu'elle tombe enceinte (ce n'était pas prévu) ; sa deuxième fille naît fin 1997. Johnny sait qu'il ne restera pas mais reste sur les premières années. Il y a une lassitude, dans tout ça.


Massachusetts ; écrivain, fermier, rentier, adjoint au maire, ... ; années 2000 ; Crise du siècle, Johnny rentre à la maison, Johnny redevient Jonathan, ça baragouine une sombre histoire pour qu'il se retrouve dans les affaires à la ferme. Il arrête de courir un peu, il passe pas mal de temps avec Franky, il n'aime pas mais écoute son frère parler d'une fin et le considère aussi, il passe plusieurs semaines sans utiliser ses pouvoirs. Il s'implique un peu en politique, principalement parce que plusieurs gros groupes commencent à mettre la pression sur les diverses petites fermes pour tout racheter et faire une grande exploitation. Il finit à la mairie, essaie tout de même de ne pas faire beaucoup d'apparitions en public. Il tombe amoureux d'un bel avocat, qui lui redonne goût à la vie. Ça va aussi un peu mieux, au retour de Murphy. a constant state of 'what the fuck' Johnny est vieux et le monde a considérablement changé. Le passage du millénaire est une série de mini crises pour lui : on est en 2000, wtf ? ; tout le monde peut être mutant, wtf ?!!, ça fait un petit bout de temps qu'il n'a pas vu Murphy (wtf) et il s'inquiète, Franky commence à dire qu'il ne veut pas vieillir beaucoup plus (WTF??!), il est grand-père pour la première fois (ZE FUCK???). 2004-2006 ; Mariage avec Oliver, de quoi remettre quelques couleurs dans sa vie, il a le sentiment de ne pas avoir aimé ainsi depuis longtemps. Leur histoire se termine, mais elle se termine bien : Johnny voit les avancées de la technologie d'un assez mauvais oeil et a peur d'être trop exposé, Oliver souhaite notamment avancer dans sa carrière. Ils se séparent d'un commun accord, ils continuent à se parler, ils n'ont pas divorcé et Johnny est quasi certain qu'Oliver a falsifié les documents d'un divorce à un moment donné car il se remariera quelques années plus tard.

Wedding planner ; 2005 à 2010 ; Johnny a besoin de nouvelles aventures et décide de devenir organisateur de mariage : après tout, il s'y connaît ! D'abord à Boston, il finit par s'aventurer dans de plus grandes villes américaines, de préférences proches de sa famille. Chicago ; Il épouse Nickie, une demoiselle d'honneur rencontrée sur l'un des mariages. L'amour est intense quelques mois, ça ne reste pas ainsi très longtemps — ces femmes des années 2000... ?! Johnny considère le divorce, de faire ça bien, a vu le prix, a disparu du jour au lendemain sans laisser aucune trace. Montréal, Long Island ; Finit par naviguer entre les 2 villes, par simplicité, cumule deux vies complémentaires et ça lui va bien. 2009-2013 ; Il rencontre Pablo dans un bar, il est l'un des musiciens de la scène ouverte, il a un sourire magnifique et le charme de boutades (comme s'il en avait vraiment besoin). Johnny a l'impression de vivre, au grand jour, l'histoire qu'il n'a pas pu vivre avec Andrew. Ils vivent entre Montréal et Long Island, ils vivent d'amour et de musique, Johnny lui avoue sa nature mutant mais n'arrivera pas à aller jusqu'à lui faire rencontrer ses enfants. 2012 ; Franky atteint les 100 ans et décède. C'est un autre coup dur pour les frères Faulkner, mais ils gèrent les affaires relativement correctement. Ni déchirure, ni évolution dans sa mutation : est-il devenu las et insensible à tout ? Ils se séparent avec Pablo peu de temps après, l'homme aimé sentant qu'on lui cache encore beaucoup de choses. Johnny vieillit un peu, plus par inattention qu'autre chose. (âge physique : 36)


travel the world and the seven seas ; années 2012 à 2020 ; voyageur, what the fuck, what a mess ; la crise de la centaine ; Quel est le sens de la vie ? N'était-il pas plus heureux en France ? Oh, Lola (épousailles de mai à septembre 2016) (des enfants ? dans cette économie ??!)... La France, l'Italie, la Grèce... Le Maroc, l'Egypte... Rien ne fait sens, Grand Dieu, est-il trop vieux ? Il est encore grand-père !! Non, il était heureux... A Hollywood ! Ah, Maureen... Hollywood turns out to be holly what the fuck, et bien trop près des médias. Foutue technologie ! Andrew tombe malade. Johnny aurait-il dû suivre les conseils de son aîné, et voir la fin... ?! Il est trop vieux pour ces conneries, non ?? New Blossom ; 2021 ; Johnny s'installe à New Blossom pour la fin de vie d'Andrew, il y reste par facilité et car l'acceptation des mutants a l'air de plus en plus possible (même s'il s'en cache toujours, par prudence), et parce que Betty, ses enfants, et Murphy y sont aussi. Ce n'est pas sa ville préférée... Mais il est peut-être fatigué de vadrouiller à droite et à gauche, aussi."I dreamed of this many times," Commence Andrew, et Johnny sait — il le lui a dit, plusieurs fois. "and I also dreamed that it started with me telling you that." Johnny sourit, les yeux un peu mouillés, chasse l'émotion d'une inspiration longue. Il se rapproche, pour tendre la main que le vieil homme lui tend, s'installe dans le fauteuil à côté. La scène est similaire, ils l'ont vécu plusieurs fois. Mais il a toujours été trop lâche pour la rendre effective, il s'est toujours dit qu'il devrait faire mieux, ou que la laisser se passer rendrait le fait trop réel. Et il sait, bêtement, qu'il perd du temps précieux avec l'homme. "Please let it happen, this time." Qui décide de le gronder, avec une affection un peu trop grande. Le sourire ne s'agrandit pas, même s'il l'aimerait, n'est qu'un peu plus peiné. "Okay." Il n'est pas exactement doué, avec ces fins de vie ; il en a vu beaucoup, ça ne rend pas les choses plus faciles.

Un silence s'installe. Johnny ne sait toujours pas quoi lui dire, alors il le regarde. C'est la promesse des matins argentés qui lui revient, promesse dont il a toujours su qu'il ne tiendrait jamais. Andrew est âgé, et lui ne l'est que dans le coeur. Johnny a appris à trouver beau ce temps qui passe, ignore pourquoi il s'obstine à se le refuser. "I'm an old man and you're still looking at me like I'm the most beautiful thing you've ever seen." La déglutition lui paraît difficile — n'a-t-il pas conscience, qu'il est toujours si beau, qu'il a toujours cet aura charmante, et qu'il l'aimera toute sa vie ? — et il finit par souffler, en se penchant légèrement vers lui. "You're still the most beautiful thing I've ever seen." La seconde s'étire, Johnny n'y est pour rien, Andrew se met à sourire. "You're a flirt." Un battement de paupières. "You love me for this." Il ne sait plus, quand ils ont réellement arrêté de se dire qu'ils s'aimaient. Est-ce que c'était acquis, et qu'il n'y en avait plus besoin, est-ce qu'ils avaient trop évolué pour ne plus avoir le droit de le dire ?

"I am terrified of losing you." L'un avoue après un moment, la voix un peu cassée. "You're not losing me, Johnny. We've had a great life, yours just happens to be longer than mine."
02/2023 ; Andrew décède, l'enterrement est un moment douloureux pour Johnny qu'il y croise la famille d'Andrew, Betty et la sienne, et de nombreux amis de l'époque du groupe... Aucun commentaire n'est fait, sur son apparence pas bien plus vieille qu'à l'époque. Il hésite de nombreuses semaines à demander à Murphy de le ramener dans les années 60, ou 70, pour continuer cette vie avec l'homme ; sait qu'ils joueraient sans doute avec le temps, et c'est très égoïste, et ça n'impacterait pas que leur vie. Johnny doit accepter qu'ils ont, effectivement, eu une belle vie, et que ce n'est que le deuil qui le malmène. Il décide de rester à New Blossom, car c'est plus simple.

2025 ; Johnny enseigne à l'université de New Blossom depuis quelques années, il ressent ce besoin d'enseigner, de raconter des histoires, voire l'Histoire, de comment c'était avant. Il va aussi de temps en temps au label, où il se fait passer pour la famille de Betty (il jure que ce n'est pas faux) — celle de la musique est la seule technologie dont il comprend le sens et qu'il maîtrise vraiment aujourd'hui. Il voit toujours ses enfants, ses petits-enfants, ses nièces. Il lui arrive d'aider quelques mutants en galère avec leurs capacités, sans qu'il ne le cherche vraiment. Si Icarus est au courant de son existence, il n'est peut-être pas assez intéressant pour qu'ils ne veuillent faire affaires avec lui ; et c'est tant mieux, car contrairement à son frère il ne veut pas avoir affaire à eux. Il y a la tradition de l'anniversaire des Faulkner, il y a celle de ses enfants, il visite les tombes de ses proches, il est terrifié à l'idée de perdre bientôt Betty (qui, à chaque fois qu'ils prennent le thé ensemble, lui jure être en bonne santé). Il y a cette mélancolie qui lui colle à la peau. Il n'est pas tombé amoureux depuis longtemps, du moins rien qui ne dépasse le stade de l'éphémère, et c'est bien le maux de ces années 2020 : tout va trop vite, tout se consomme trop vite, il n'arrive à suivre plus rien. Il y a toutefois ces yeux bleus qui le suivent, jure-t-il, jusque dans ces rêves — mais il n'arrive pas à les replacer dans le temps.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Palmer. Genre et Pronom(s) : Nb, ael. Âge : Pas la centaine d'années Arrow Région/pays : Fronsse. Comment avez-vous connu le forum ? Allez voir la fiche de Lenny, je ne sais plus gold dust melancholy — Johnny 3917839045 Autres commentaires ? gold dust melancholy — Johnny 3483261708 Crédits : ariadnea (avatar) hel (sur pinterest)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Oh, j'adore les premiers mots de cette fiche, et la mutation on en parle ? gold dust melancholy — Johnny 4169462755 Et le FC ? J'ai hâte d'en savoir plus sur le personnage, rebienvenue chez toi heart
Astra Stark
True Blood
Astra Stark
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : gold dust melancholy — Johnny 163jdcjx_o
Alias : (stardust) c'est ainsi qu'elle se fait connaître, elle évite toujours soigneusement de donner son vrai nom, ou même l'alias qu'elle utilise actuellement.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (36 ans) le bel âge, paraît-il.
Dollars : 1096
Zone libre : gold dust melancholy — Johnny 4KtDRuEt_o
Statut : (star-crossed lovers) tomber amoureuse était la dernière chose qu'elle voyait lui arriver ; elle imaginait encore moins s'éprendre de l'homme qui était censé l'arrêter... force est de constater qu'Eirik occupe ses pensées depuis des années.
Occupation : (art dealer & thief) voleuse de haut rang, trafiquante d'art, faussaire, criminelle recherchée... on ne peut pas dire qu'Astra côtoie beaucoup la légalité, mais elle est douée, très douée dans ce qu'elle fait. elle a rejoint Babel et officice en tant que (fortuna) ; elle gère les finances de l'organisation et n'hésite pas à a se salir les mains quand il le faut.
Habitation : (solaris) un penthouse rarement habité, une safe house comme une autre plutôt qu'un réel foyer.
Déchirures :
gold dust melancholy — Johnny K8Cw0bKw_o

✷ ASTÉRIA ✷
the sky is the limit

(I ; STARLIGHT)
Absorption de la lumière céleste ; capacité à la rediriger vers une partie de son corps ou son corps tout entier. Rayonnement plus ou moins intense. Capacité à faire disparaître la lumière complètement, à l'instar d'un trou noir d'où n'émerge aucune lueur.

(II ; STARFIRE)
Manipulation de la chaleur ; explosion stellaire. Toucher brûlant d'intensité variable. Flammes et boules de feu (flammes bleues = température avoisinant les 1200 degrés ; flammes blanches = température avoisinant les 1500 degrés).

(III ; GRAVITATIONAL PULL)
Création de champs de force basés sur le principe de l'attraction gravitationnelle des corps célestes. Astra manipule sa masse corporelle pour augmenter sa capacité d'attraction des objets et des individus. Sorte de forme de télékinésie, qui lui permet d'attirer ou repousser ce qui l'entoure. Les champs de force ont aussi vocation à la protéger.

Limites :
(I ; BLACK HOLE)
Astra a besoin de "recharger ses batteries" en énergie stellaire après l'utilisation de ses capacités, plus ou moins selon l'intensité utilisée. Sa température corporelle peut chuter dangereusement et elle peut perdre la vue plusieurs heures si elle manipule la lumière trop longtemps et trop intensément.

(II ; SUPERNOVA)
Si Astra utilise trop souvent et de façon trop intense ses explosions solaires, sa température corporelle peut monter rapidement, devenir ingérable pour son corps, lui faire perdre le contrôle de ses déchirures et même risquer de la transformer en véritable bombe cosmique.

(III ; LAWS OF GRAVITY)
Déchirure est principalement sujette aux émotions et à l'instinct de préservation. Elle doit aussi se concentrer sur sa propre masse corporelle pour influencer comme elle le souhaite sa force de gravité. Cette déchirure lui demande énormément d'énergie.

Mémo RP : SUJETS EN COURS :
- Eirik
- Freyja
- Rapha
- Elias
- Eirik & Orion
- Izak
- Leon

Pseudo : valkyrja.
Comptes : belladonna faust, evelyn harvey, caleb altman, silke sørensen, zohra caruso.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 838
Date d'inscription : 15/07/2023
FC : gal gadot.
Crédits : imaginelion (avatar), ethereal (icons), zaja (signature).
Thèmes abordés : enlèvement, politique, corruption, meurtre/assassinat, vol, trafic, violence.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Infos RP : - (0/4) sujet(s) libre(s).
- dialogues en français ou en anglais.
- entre 500 et 1500 mots.
- fréquence de rp plutôt constante, sauf exception !

Staff : ADMIN I MJ
Spoiler:
j'ai ri, très fort gold dust melancholy — Johnny 427107405 gold dust melancholy — Johnny 427107405 gold dust melancholy — Johnny 427107405

une refonte de personnage qui promet d'être très, très chouette I love you gold dust melancholy — Johnny 1553461418 Andrew est un choix incroyable, il est génial gold dust melancholy — Johnny 139611567 et ses déchirures ? pfiou ! je crois voir un petit thème, avec Murphy gold dust melancholy — Johnny 303213127 du coup si jamais, la lignée d'Astra est ouverte pour lui aussi, sait-on jamais, je tente ma chance gold dust melancholy — Johnny 2637464804 et 12 mariages, damn, c'est pas mal gold dust melancholy — Johnny 427107405 le métier est très cool aussi, j'aime beaucoup gold dust melancholy — Johnny 1839687057 bonne rédaction, amuse-toi bien avec ce nouveau personnage gold dust melancholy — Johnny 3325760833

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

“When she shall die, take her and cut her out in little stars, and she will make the face of heaven so fine that all the world will be in love with night and pay no worship to the garish sun.”
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
OK on a trouvé le recordman du monde du nombre de divorces-pas-officiels ! gold dust melancholy — Johnny 4061986614 J'attends avec impatience le 13ème, oh que oui !

J'peux que plussoyer le choix de FC, c'est une valeur sûre Andrew gold dust melancholy — Johnny 3865144472 Y'aura p't-être moyen de se trouver un lien grâce à son post à l'uni, ce serait chouette ! \o/

En tout cas r'bienvenue par ici avec ce nouveau perso, amuse-toi bien avec lui !! aaah
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Oooh mais voilà le frangin !
Je l'aime déjà lui ! J'ai hâte de lire le reste gold dust melancholy — Johnny 325400817
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Encore un qui joue avec le temps ! Si vous cassez tout et que Kang le Conquérant vient nous embêter, faudra pas se plaindre Smile

Bienvenue ! Bon courage pour la rédaction ^^
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenuuue! Mais ce duo fou de frères?? J'achète!

Je rigole des 12 mariages et comme Zoey, j'attends le 13e!!

J'aime déjà le personnage qui se dessine! Amuse-toi bien avec lui gold dust melancholy — Johnny 1338913558
Murphy Faulkner
True Blood
Murphy Faulkner
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : gold dust melancholy — Johnny 7c2f1aa9702161eea232ae6ee65a9281
Alias : jaywalker
Genre : il/he
Age : un siècle et des poussières, le minois d'un quadra qui a beaucoup ri
Dollars : 137
Zone libre : gold dust melancholy — Johnny 0a3a1af50920c7347cd6662af216ef97e561c409
Statut : partage les ressources
Occupation : boogeyman à trois têtes
Habitation : solaris
Déchirures : Murphy a la capacité de se déplacer (presque) sans contraintes dans l’espace, le temps et même les dimensions. Lorsqu’il parle de sa mutation, Murphy dit qu’il voyage, avec emphase.

ESPACE
— voyage partout sur la planète autant par le biais de portes que par la volonté, avec la possibilité d'embarquer deux personnes avec lui
TEMPS
— voyage dans le temps (passé, présent) autant par le biais de portes que par la volonté, avec la possibilité d'embarquer deux personnes avec lui
DIMENSIONS
— voyage dans des dimensions parallèles par le biais de portes

Limites :
ESPACE
— possibilité de perdre des morceaux (c'est arrivé)
— sens de l'orientation à chier
— mal des transports de compétition
TEMPS
— vieillissement décalé
— aucune notion concrète du temps qui passe
— oublie les raisons de ses voyages dans le temps
DIMENSIONS
— méfiance instinctive
— impression de décalage au retour
— est flou sur les photos et caméras

LIMITES GÉNÉRALES
— l'utilisation de ses déchirures est addictive
— s'il meurt, rien ne peut le ramener

Stigmates : trois jointures en moins à la main droite (annulaire -2, auriculaire -1), porte une prothèse partielle mécanique qui bouge avec son corps ; la prothèse est généralement visible, assumée, sauf lors de ses voyages, où il porte des gants
Pseudo : deadpool
Comptes : hayes f. ; clemente m.
Genre IRL : elle
Messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2023
FC : jake johnson
Crédits : deadpool (ava)
Thèmes refusés : ràs
Infos RP : dialogues en purple, fr, eng si convenu en amont / bw 400 et 800 mots / rép dans la quinzaine / 3e pers sing
Mwah, brother gold dust melancholy — Johnny 4084237613 petit frère gold dust melancholy — Johnny 84533461
(hinhinhinhin)
Il est déjà génial, ton gars, merci de m'accompagner dans les bêtises, hâte que les frères fêtent leur 15e anniversaire ensemble (je leur donne à peu près cet âge mental-là, quand ils se retrouvent) et Murphy veut être invité au prochain mariage, promis, il ne gâchera pas les photos !!!
gold dust melancholy — Johnny 4084237613 gold dust melancholy — Johnny 4084237613 gold dust melancholy — Johnny 4084237613

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

somewhere beyond myself, I wait for my arrival
Pasqual Castillo
Blue Blood
Pasqual Castillo
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : gold dust melancholy — Johnny Eot42IJ
Alias : PEPE | en famille, avec les amis et les collègues; CALEUCHE | streameur populaire sur le Metaworld.
Genre : CISGENRE | il/lui, au masculin tout simplement.
Age : 44 ANS | une année de plus au compteur.
Dollars : 1091
Zone libre :
gold dust melancholy — Johnny Z1ALAD1

Statut : CÉLIBATAIRE | quelques aventures qui se comptent sur les doigts d'une main, heureux de vivre seul plutôt que mal accompagné.
Occupation : PHOTOGRAPHE | enchaîne les clichés pour omnivox media, tout un art de saisir l'instant et le déconstruire ensuite; STREAMEUR | il n'avait pas prévu d'en faire son métier, mais son côté activiste et grande gueule plait au public, se laissant prendre au jeu d'animateur.
Habitation : SOLARIS | partage un grand appartement avec le coloc de son coeur: son petit frère (qui n'est jamais là).
Déchirures :
HOMME-ELASTIQUE
○ ÉLONGATION | Souplesse. Il peut allonger tout son corps, notamment ses membres sur une grande distance, caractéristique qui lui procure aussi une souplesse indiscutable. (niv.1) Force. Afin de pouvoir s'étirer, le mutant à besoin d'une force suffisante, et c'est bien ce qu'il développera au fil des utilisations et de la pratique, afin de pouvoir obtenir un meilleur contrôle des allongements. (niv.2) Vitesse. Puisque son corps entier est élastique, y compris ses organes, et son système respiratoire, le mutant à la particularité de pouvoir augmenter sa pression sanguine, lui donnant la possibilité de s'étirer plus rapidement et donc de se déplacer plus rapidement. Si visuellement, il ne semble pas s'étirer, c'est bien via des allongements qu'il peut se mouver aussi vite. (niv.3)
○ RÉSISTANCE | Absorption. En raison de sa malléabilité et l'élasticité de son corps, Pepe est capable d'absorber la force des impacts ces dernier déformant son corps le long de la trajectoire au point d'impact. Ainsi, il peut survivre à une chute ou résister aux balles et aux coups, néanmoins, il peut ressentir la force des impacts et ce n'est pas forcément toujours agréable. (niv.1) Redirection. Dans le même esprit, une fois l'énergie absorbée, le mutant à la possibilité de renvoyer cette force ou expulser les projectiles de manière plus ou moins contrôlée en fléchissant son corps. (niv.2)
○ CHANGEMENT DE FORME | Forme Physique. Pepe peut changer de forme physique, rendant son corps presque complètement malléable qui lui permet de s’étirer, se comprimer, se contracter, se déformer et se reformer sous n’importe quelle forme dans le cadre de ses limites de tensions musculaires.

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ LA DISTANCE | peut allonger ses membres entre 450 et 500 mètres maximum, avant de subir des douleurs physiques insoutenables. Le forcer à des étirements au-delà de sa limite de tension, est l'équivalent d'une sensation d'écartement, qui pourrait provoquer des déchirements à long terme, rendant un membre inutilisable.
○ LES TEMPÉRATURES | il est vulnérable aux températures extrêmes, lorsque le goudron commence à fondre ou vos doigts à avoir des gelures, considérez que ce sont des situations pas sympa pour vous, mais insupportable pour notre homme caoutchouc.
○ LES ARMES BLANCHES | plus ses membres sont allongés, plus ils sont vulnérables en général, mais surtout contre les armes blanches et tout ce qui est de tranchant. On compte aussi les aiguilles aussi, le contraignant par exemple à étendre la peau de son bras.
○ UN CORPS SAIN | il est impératif de se maintenir en forme et une certaine masse corporelle, puisque son pouvoir dépend énormément de sa force physique (qui lui permet d'allonger son corps). Plus il poussera son corps, plus la phase de repos sera longue, ce dernier d'ailleurs se chargera, naturellement, à lui faire subir les contrecoups s'il le pousse à bout. (paralysie temporaire, perte de conscience,...)
○ LA GÉNÉTIQUE | Si Pepe à la possibilité de jouer avec les formes de son corps, il reste dans les limitations de physique, mais aussi inscrites dans son code génétique. Par exemple il ne peut pas changer de couleur, ou crée de membres ou d'organes supplémentaires. Son corps humain, tout élastique et malléable qu'il soit, reste sa limite.
○ L'ÉNERGIE | mange et boit beaucoup plus qu'un humain lambda. Il est important de noter que dans le cas d'effort important, mais aussi lorsqu'il joue avec sa pression sanguine, celles-ci pompent beaucoup plus d'énergie qu'à l'accoutumée, il ne peut donc pas maintenir certaines techniques trop longtemps et s'accorder des temps de repos afin de recharger ses batteries, sinon il subira une fois de plus les contrecoups physiques.

Stigmates : CICATRICES | souvenir de ses aventures de casse-cou avec son petit frère, de ses quelques chutes en moto lors de ses voyages, notamment l'arcade sourcilière et sur sa pommette gauche.
○ MARQUES | suite à l'utilisation de son pouvoir, il possède quelques marques sur ses bras, et jambes, un peu comme des vergetures.
○ TATOUAGES | un soleil avec une demi-lune à l'intérieur du poignet droit, ainsi que le numéro de matricule de son petit frère sur l'intérieur de sa cheville gauche en Cirth.

Inventaire :
PEPE'S BELONGINGS
○ LUNETTES DE SOLEIL | il en possède une quarantaine, et il en a donc toujours une paire avec lui.
○ SACOCHE | où s'y trouve un carnet de notes, son appareil photo et un ou deux objectifs, un kit pour les nettoyer, son téléphone portable, son portefeuille, ses clefs de maison, de sa moto et une gourde.

Mémo RP :
lisaestebansloaneyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Lucian Holmes & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 953
Date d'inscription : 17/03/2023
FC : Santiago Cabrera.
Crédits : PROFILE | (avatar, gifs) writerinafoxhole, (gif luffy) A-La-Moe // SIGN | (code) writerinfoxhole, insp. by hel (gif) writerinafoxhole.
Thèmes abordés : refoulement des sentiments, solitude, surprotection, positivité toxique.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
gold dust melancholy — Johnny E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ libre, 3 rps en cours, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: rosybrown.

Misc :
REMINDER
○ faire l'ARGO page.
○ demander évolutions de déchirures.

gold dust melancholy — Johnny 139611567 welcome back avec un switch intéressant et un profile de sacré larron dis donc  huhu hâte de voir les shenanigans des frères et puis le 13e mariage évidemment le numéro chanceux?  heart J'espère que tu t'éclatera et t'épanouira avec ce phénomène.  gold dust melancholy — Johnny 2243471627 Bonne continuation de fiche!  I love you

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


gold dust melancholy — Johnny 3FJyfIt

On a stormy sea of moving emotion, tossed about I'm like a ghost ship on the ocean


Johnny Faulkner
True Blood
Johnny Faulkner
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : gold dust melancholy — Johnny 03d2507336d7f244d87ebf7694fc7926
Alias : Jo, John,... Tout ce que vous trouvez de Johnathan. Rapido alors qu'il est parfois un peu lent — c'est une très mauvaise plaisanterie.
Genre : He/Him
Age : Exactement 111 ans (ouch), physiquement quelque chose dans le milieu trentaine. (21/07/1914)
Dollars : 375
Statut : Au vu du nombre de ses mariages, il est bien ridicule qu'il se dise divorcé ou séparé — sachant qu'il quitte souvent le navire en cours de route... Célibataire, au coeur d'artichaut, attendez le prochain faire part.
Occupation : Professeur à l'université de NB (français, littérature), écrivain raté (1 recueil de poésie sous le nom de Johnny Faulkner), producteur (techniquement fondateur) d'un label de musique, fermier... Et d'autres trucs, probablement.
Habitation : Nexus, petite maison coquette.
Déchirures : DÉCHIRURE 1 : Arrêt du temps ;
1) arrête le temps autour de lui, 2) arrête l'effet du temps sur lui et ne vieillit plus, 3) est capable d'embarquer une personne dans ses arrêts de temps.

DÉCHIRURE 2 : Remonter dans le temps ;
1) il peut remonter quelques minutes à quelques heures en arrière dans le temps.

Limites : Limite d'utilisation dans l'espace et la durée, utilisation constante de son pouvoir (pour empêcher son corps de vieillir) fait que les autres utilisations ont des impacts dessus. Parfois coincé dans des boucles temporelles. Souvent en effet ralenti ou les gestes et la parole lui sont lents.
Pseudo : Palmer
Comptes : Luiza A.
Genre IRL : nb, ael, accords neutres
Messages : 106
Date d'inscription : 21/03/2023
FC : Andrew Garfield
Crédits : a devious route (av), awona (code sign), mak (gif sign)
Thèmes abordés : plutôt RAS, Johnny fume, pertes de proches souvent mentionnées.
Thèmes refusés : relations (sexuelles) non consenties, relations ambiguës avec le pouvoir en + dans l'une des parties (ex. prof/élève), inceste, pédophilie, non exhaustif.
Infos RP : dispo pour RP principalement le week-end ; longueur variable ; langue français ou anglais je m'adapte les deux me vont ! ;; dialogues en #996699
Merci à tous pour vos petits mots gold dust melancholy — Johnny 3483261708 toujours un plaisir de partager mes bêtises par ici Arrow
Vous serez, bien entendu, invité·e·s au treizième mariage gold dust melancholy — Johnny 4131681464

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

good morning God has let me live another day and I'm about to make it everybody's problem
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Okay, tu veux bien prendre Brianna comme Padawan?
rebienvenue ! ( c'est ça? Je ne me trompe pas? gold dust melancholy — Johnny 2054377266 )
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : gold dust melancholy — Johnny 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
gold dust melancholy — Johnny VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
gold dust melancholy — Johnny 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Rebienvenue gold dust melancholy — Johnny 4084237613
J'ai été intriguée par le personnage dès que jai vu les déchirures gold dust melancholy — Johnny 139611567 J'adore ce début de présentation, la vibe chill de prof/écrivain/fermer, le côté vieille âme gold dust melancholy — Johnny 1338913558 Curieuse de voir ce que vous nous préparez avec ce duo de frères ! Et Andrew Garfield, j'ai un gros coup de coeur pour ce FC I love you

Bon courage pour la fiche ! gold dust melancholy — Johnny 3325760833

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'étais clairement pas prête à ce duo de frères, ils sont aussi incroyables l'un que l'autre ? gold dust melancholy — Johnny 4169462755 Toute cette cascade de mariages, c'est magnifique, la chrono est déjà pépite, trop trop impatiente d'avoir plus de détails sur tout. huhu Puis cette narration pour accompagner un personnage aussi chouette, je valide à fond. gold dust melancholy — Johnny 1553461418 Hâte de le voir évoluer à New Blossom, ça s'annonce bien cool cette affaire. gold dust melancholy — Johnny 139611567 Bonne rédaction de fiche et puis re-bienvenue of course. ticoeur
Daevy Sokha
Carbon Copy
Daevy Sokha
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : gold dust melancholy — Johnny Z65n
Alias : ((Hellblade)) La vengeance se redresse, plus élégante qu'elle ne l'a jamais été. Pour la protéger, elle et ses intérêts, elle troque les noms répudiés pour la plus laide des sincérités.
Genre : Elle/she/her
Age : ((42 ans)) Elle n'a pas réussi à faire le tri, à séparer l'essence de l'expérience, absorbant les tragédies, se sustentant des cris pour évincer la tendresse de ses gestes et la compassion de son jargon.
Dollars : 1236
Zone libre : gold dust melancholy — Johnny Dvux

You're too good for me
I'm too bad to keep
I'm too sad, lonely
I want you only
❈❈❈

Statut : ((Célibataire)) Des cendres à la place du cœur sur lesquelles sa haine est venue souffler. Le vide a remplacé les émois, elle en a conclu que l'embrasement n'avait jamais valu l'éclat.
Occupation : ((Détective privé)) De disparitions inquiétantes en traque futile pour un amant excédé, elle ne refuse pratiquement rien à ses clients. Aucun jugement, elle compile avec le désespoir des uns et la hargne des autres sans s'émouvoir du résultat final.
Déchirures :
gold dust melancholy — Johnny 6no2

W E N D I G O
✶✶✶✶

Faim Inextinguible ▬ Connexion profonde avec la faim conférant une force implacable au milieu de l'adversité. État de transe.

Réflexes surhumains - force légèrement augmentée - endurance renforcée - résistance aux blessures modérées.

Limites : ▬ Durée d'une heure max. Au-delà, crise cardiaque.
▬ A la fin de la transe :
✶ La douleur des blessures se réveille, doublée en intensité;
✶ Épuisement;
✶ Affaiblissement;
✶ Faim dévorante;
✶ Vertiges;
✶ Courbatures

Pseudo : ghostlykisses, Flo'
Comptes : Not today satan
Genre IRL : Elle/her/she
Messages : 340
Date d'inscription : 07/08/2023
FC : Elodie Yung
Crédits : inglorious (avatar)
Thèmes abordés : harcèlement scolaire, déni de grossesse, abandon d'enfant, homicide, vengeance
Thèmes refusés : Grooming, descriptions explicites d'agressions sexuelles
Infos RP : × RP en français uniquement
× Entre 600 et 1200 mots généralement mais je m'adapte au format de maon partenaire sans problème

Ce choix de fc gold dust melancholy — Johnny 3134486888 ticoeur J'adore mais alors le perso ? Il est juste génial ! (j'ai hurlé en voyant aussi le nombre de mariages gold dust melancholy — Johnny 427107405 ) j'aime beaucoup l'énergie du perso en tout cas et encore plus qu'elle est mise en parallèle à celle de son bro, ce qui se dégage de sa dynamique fraternelle a l'air insane gold dust melancholy — Johnny 4131681464 Re-bienvenue dans le coin gold dust melancholy — Johnny 4084237613 J'espère que tu vas t'éclater avec ce nouveau perso heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━



Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : gold dust melancholy — Johnny ZkNo1fp
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 4862
Zone libre :

gold dust melancholy — Johnny 69la gold dust melancholy — Johnny 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

gold dust melancholy — Johnny QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


gold dust melancholy — Johnny 2K3YB9R

gold dust melancholy — Johnny F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

gold dust melancholy — Johnny DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur) et Archie (son petit-ami). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2520
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

OHWI un pote pour @Anastasia Hoxha qui ne sait pas se servir des réseaux sociaux huhu vous ne voulez pas créer une association d'entraide pour vous filer des conseils ? gold dust melancholy — Johnny 222382020
Ton personnage est déjà tellement attachant et le mutation est si bien choisie ! Je suis trop curieuse de lire la suite et de voir ce que tu nous réserves avec ce nouveau personnage gold dust melancholy — Johnny 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : gold dust melancholy — Johnny IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

gold dust melancholy — Johnny Jzkf
gold dust melancholy — Johnny Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

gold dust melancholy — Johnny 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

gold dust melancholy — Johnny 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

gold dust melancholy — Johnny A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

gold dust melancholy — Johnny OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

gold dust melancholy — Johnny 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
Rebienvenuuue chez toi I love you
Mais c'est tellement deux salles, deux ambiances avec le frérot gold dust melancholy — Johnny 427107405 gold dust melancholy — Johnny 427107405 J'adore huhu
Et ouais, comme on dit, jamais douze sans treize, donc .. Allez, c'est parti pour le mariage gold dust melancholy — Johnny 3471008882
J'aime beaucoup la vibe du personnage en tout cas gold dust melancholy — Johnny 3483261708 J'espère que tu t'éclateras bien avec gold dust melancholy — Johnny 3865144472 (même si dans le fond, j'ai aucun doute gold dust melancholy — Johnny 1553461418 )

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : gold dust melancholy — Johnny B85a74734a42697d5266bb2868f298db
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1796
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


gold dust melancholy — Johnny 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, avec la chatte, la soeur et un tas de bonnes choses.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Archibald • Gregory • Oswald • Leon • Amapola
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 794
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : selly (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

Oh non mais j'adore la vibe du perso, on s'attache directement au Jo' ! gold dust melancholy — Johnny 427107405 Franchement j'ai trop hâte des turpitudes avec Murphy, je vais vous lire avec mes petits pop-corns gold dust melancholy — Johnny 2243471627
Rebienvenue chez toiiiiii ! Smile
Lisa Garnier
Humain·e
Lisa Garnier
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : gold dust melancholy — Johnny 34374ec7578df6956b78b599dd7af562b0d82347
Alias : the bitch
Genre : femme cisgenre, elle
Age : pas encore la trentaine
Dollars : 310
Statut : coeur solitaire, souvent abandonné, elle abandonne en retour et n'ose plus espérer trouver l'amour. pourtant lisa rêve de retrouver cette paix, d'avoir un but, parfois elle voudrait même fonder une famille.
Occupation : hapiness manager d'icarus corp. elle n'a aucune réelle qualification, la moitié de son salaire et bidon, l'autre une énorme réalité déformée. escroc et arnaqueuse professionnelle, voilà son vrai métier.
Habitation : une villa hors de prix dans l'aerium dont elle peine à payer le loyer.
Pseudo : littledreamer
Comptes : Esteban, Curtis, Ezekiel, Holly & Ilyas
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 276
Date d'inscription : 31/03/2023
FC : lily james
Crédits : murdock (avatar) stefansalvatored (gifs)
Thèmes abordés : relations toxiques, auto sabotage, dépréciation, mensonge, harcèlement, trahison, abandon parental
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :


DANCING OVER THE EDGE
Jeremiah | Pasqual | Cleo | | Sloane

INTO THE VOID

Intrigue |

tant de casquettes pour cet homme ! il est cool. rebienvenue avec ce reboot. trop curieuse de voir ce que ça va donner avec le bro gold dust melancholy — Johnny 4084237613

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


true disaster ✧ So you're my last hope and, and I don't care what you do Leave my heart open, I'm gonna leave it for you You can walk on it, I wanna hurt, feeling used
Rosendo Cortes
Humain·e
Rosendo Cortes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : gold dust melancholy — Johnny Sh8BMZ
Alias : Passe de "Hanged Man" à "La Luna" au sein de l'Arcana... Au moins il a pu avoir la version hispanique cette fois.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 45 ans.
Dollars : 1265
Statut : Ca vous concerne ?
Occupation : "Gestionnaire des connexions inter-étages" pour ce que ça veut dire, officiellement. (Mais officieusement il fait aussi la même chose.)
Habitation : L'Underapple.
Inventaire : - Un cybermon (Loona) à son appartement.
Spoiler:

Mémo RP : Couleur dialogue : rosybrown.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 562
Date d'inscription : 27/02/2023
FC : Alfonso Herrera
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; zvldagifs) (code signa ; alcara) (paroles ; NF)
Thèmes abordés : Maladie chez une proche (et altération liée), criminel.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Re-bienvenue !! gold dust melancholy — Johnny 1553461418
Marco à jamais dans nos coeurs ! Mais Johnny est incr aussi, ça console fort ! Faudra que je vienne te coller Ernest dans les pattes à un moment, parce qu'ils ont pu que se croiser à une époque et franchement, j'aime tellement Johnny déjà qu'en fait j'en rêve jpp, ils feront les boomers à deux en mode "ah c'était vraiment mieux avant, oui oui !", les deux haters de la technologie moderne gold dust melancholy — Johnny 2637464804
En tout cas il est déjà perf, hâte de le voir en jeu !! gold dust melancholy — Johnny 803206369

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

I done did things that I regret, I done said things I can't take back
René Joly
Altéré·e 1-C
René Joly
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : gold dust melancholy — Johnny 9vz5nWf
Alias : [princesserené] Les réseaux sociaux abordent le pseudo depuis des années maintenant ; on se perd au travers des glitters, du cuir, du rose et des photos obscènes. René vend un rêve qui n'est pas le sien, l'alcool qui coule à flot et les caprices plus ou moins faux. [Jupiter] ou plutôt, sa demie. Chad a beau dire ce qu'il veut, ils sont la moitié l'un de l'autre. [trashy barbie] La vérité pure, derrière le masque et le faux semblant. Il y a du faux dans le vrai, du vrai dans le faux.
Genre : [whatever] il est le plus fréquent par défaut ; rené n'a pas de préférence au fond.
Age : [vingt-huit ans] qu'il dit depuis deux ans. le [trente ans] est maudit et véritable. Personne n'a envie de sortir de la vingtaine, encore moins René. Le botox l'aide à conserver une peau de porcelaine.
Dollars : 440
Zone libre : gold dust melancholy — Johnny UZewsAh

gold dust melancholy — Johnny TrhiE6Y

gold dust melancholy — Johnny GB0E0Kl


Statut : [Déni relationnel] Le coeur est un traître. Amoureux d'un chanteur, captif du regard d'abord et maintenant, de sa personne. René rit de lui-même, aime plutôt faire croire qu'il est [fuckfriend] La blague, oui. René ne s'attarde pas sur l'amour, n'a pas le temps pour ça. Vraiment ? Pff. Sure Jane. Pas envie de finir le coeur brisé, oui. Pas envie de croire en quelque chose, aussi. Espérer et ne rien récolter. Ça le paralyse, ça l’angoisse et pourtant, quelque part, le coeur murmure - hurle - le nom de Nessie.
Occupation : [influenceur en carton] Une foule assez conséquente le suit sur internet. Pour quelles raisons ? Elles sont nombreuses, autant choisir ; scandale avec une autre personnalité public, supposée sextape, une arnaque de dropshipping. René est connu pour ses misères et ses paillettes, sa belle gueule et ses photos trop roses. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, on s'abonne et on attend les pottins. [Revendeur de mods illégals sur le web] Fantôme au travers des pixels, aucun nom et aucune paillette. René vend des mods pour l'Éclipse à défaut de savoir les faire.
Habitation : [un loft dans nexus] Un antre inconnu par tous, connu par très peu. La tanière de la bête. Là, les paillettes s'effacent, les sacs de chip s'empillent. Les jolis vêtements disparaissent, René se perd au travers de vêtements bien larges et mange ses trois burgers comme entrée, merci.
Altérations : NANOBOTOX ;; pour avoir de jolis traits
NANOVERNIS ;; pour avoir du joli vernis
NANO DÉTECTEUR SANGUIN ;; pour savoir quand il a été intoxiqué - drogues & alcool - à son insu

Inventaire : le numéro de ton mec & son coeur


Mémo RP : 5 points restants
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 854
Date d'inscription : 16/09/2023
FC : [park taemin]
Crédits : [avatar] homemade [gif] uc [sign] uc
Thèmes abordés : cyberharcèlement, hypersexualisation, peur de l'abanbon, peur de l'amour, pornographie (leak vidéos), sexe, consommation de drogue occasionnelle
Infos RP : (2/3)
-- ilyas (décembre)
-- nessie (mi-mars)

Misc : [nessie] nemesis NOT CUTE
[chad] bébou, bff, bro, father, everything
[ilyas] poussin, same boat
[love] jalousie enterrée, amitié édenté
[link] hubby, amitié surprenante
[lulu] one night stand, ami, erreur, bloqué
[marcus] friend but . . . betray
[sol] stitch
[moon] i fucked you ex but we're girly now
[teddy] boss
[elvira] queen

Staff : ADMIN I MJ
Oh non ! Ta fiche est en danger ! Coucou @Johnny Faulkner !

Comme tu as dépassé le délai accordé pour terminer ta fiche, on vient prendre de tes nouvelles ! Es-tu toujours motivé.e ? N'hésite pas à demander une semaine supplémentaire si tu en as besoin gold dust melancholy — Johnny 2243471627

Sans nouvelles de ta part d'ici le 7 octobre, nous devrons considérer ta fiche comme abandonnée.

En espérant te revoir bientôt ! gold dust melancholy — Johnny 3370663314

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Johnny Faulkner
True Blood
Johnny Faulkner
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : gold dust melancholy — Johnny 03d2507336d7f244d87ebf7694fc7926
Alias : Jo, John,... Tout ce que vous trouvez de Johnathan. Rapido alors qu'il est parfois un peu lent — c'est une très mauvaise plaisanterie.
Genre : He/Him
Age : Exactement 111 ans (ouch), physiquement quelque chose dans le milieu trentaine. (21/07/1914)
Dollars : 375
Statut : Au vu du nombre de ses mariages, il est bien ridicule qu'il se dise divorcé ou séparé — sachant qu'il quitte souvent le navire en cours de route... Célibataire, au coeur d'artichaut, attendez le prochain faire part.
Occupation : Professeur à l'université de NB (français, littérature), écrivain raté (1 recueil de poésie sous le nom de Johnny Faulkner), producteur (techniquement fondateur) d'un label de musique, fermier... Et d'autres trucs, probablement.
Habitation : Nexus, petite maison coquette.
Déchirures : DÉCHIRURE 1 : Arrêt du temps ;
1) arrête le temps autour de lui, 2) arrête l'effet du temps sur lui et ne vieillit plus, 3) est capable d'embarquer une personne dans ses arrêts de temps.

DÉCHIRURE 2 : Remonter dans le temps ;
1) il peut remonter quelques minutes à quelques heures en arrière dans le temps.

Limites : Limite d'utilisation dans l'espace et la durée, utilisation constante de son pouvoir (pour empêcher son corps de vieillir) fait que les autres utilisations ont des impacts dessus. Parfois coincé dans des boucles temporelles. Souvent en effet ralenti ou les gestes et la parole lui sont lents.
Pseudo : Palmer
Comptes : Luiza A.
Genre IRL : nb, ael, accords neutres
Messages : 106
Date d'inscription : 21/03/2023
FC : Andrew Garfield
Crédits : a devious route (av), awona (code sign), mak (gif sign)
Thèmes abordés : plutôt RAS, Johnny fume, pertes de proches souvent mentionnées.
Thèmes refusés : relations (sexuelles) non consenties, relations ambiguës avec le pouvoir en + dans l'une des parties (ex. prof/élève), inceste, pédophilie, non exhaustif.
Infos RP : dispo pour RP principalement le week-end ; longueur variable ; langue français ou anglais je m'adapte les deux me vont ! ;; dialogues en #996699
@René Joly Aaaah non je veux bien un délai svp gold dust melancholy — Johnny 1338913558
Turns out 110 ans et 12 mariages c'est long à écrire gold dust melancholy — Johnny 4169462755
Merci ticoeur

(et merci tout le monde pour vos petits mots gold dust melancholy — Johnny 4084237613)

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

good morning God has let me live another day and I'm about to make it everybody's problem
René Joly
Altéré·e 1-C
René Joly
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : gold dust melancholy — Johnny 9vz5nWf
Alias : [princesserené] Les réseaux sociaux abordent le pseudo depuis des années maintenant ; on se perd au travers des glitters, du cuir, du rose et des photos obscènes. René vend un rêve qui n'est pas le sien, l'alcool qui coule à flot et les caprices plus ou moins faux. [Jupiter] ou plutôt, sa demie. Chad a beau dire ce qu'il veut, ils sont la moitié l'un de l'autre. [trashy barbie] La vérité pure, derrière le masque et le faux semblant. Il y a du faux dans le vrai, du vrai dans le faux.
Genre : [whatever] il est le plus fréquent par défaut ; rené n'a pas de préférence au fond.
Age : [vingt-huit ans] qu'il dit depuis deux ans. le [trente ans] est maudit et véritable. Personne n'a envie de sortir de la vingtaine, encore moins René. Le botox l'aide à conserver une peau de porcelaine.
Dollars : 440
Zone libre : gold dust melancholy — Johnny UZewsAh

gold dust melancholy — Johnny TrhiE6Y

gold dust melancholy — Johnny GB0E0Kl


Statut : [Déni relationnel] Le coeur est un traître. Amoureux d'un chanteur, captif du regard d'abord et maintenant, de sa personne. René rit de lui-même, aime plutôt faire croire qu'il est [fuckfriend] La blague, oui. René ne s'attarde pas sur l'amour, n'a pas le temps pour ça. Vraiment ? Pff. Sure Jane. Pas envie de finir le coeur brisé, oui. Pas envie de croire en quelque chose, aussi. Espérer et ne rien récolter. Ça le paralyse, ça l’angoisse et pourtant, quelque part, le coeur murmure - hurle - le nom de Nessie.
Occupation : [influenceur en carton] Une foule assez conséquente le suit sur internet. Pour quelles raisons ? Elles sont nombreuses, autant choisir ; scandale avec une autre personnalité public, supposée sextape, une arnaque de dropshipping. René est connu pour ses misères et ses paillettes, sa belle gueule et ses photos trop roses. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, on s'abonne et on attend les pottins. [Revendeur de mods illégals sur le web] Fantôme au travers des pixels, aucun nom et aucune paillette. René vend des mods pour l'Éclipse à défaut de savoir les faire.
Habitation : [un loft dans nexus] Un antre inconnu par tous, connu par très peu. La tanière de la bête. Là, les paillettes s'effacent, les sacs de chip s'empillent. Les jolis vêtements disparaissent, René se perd au travers de vêtements bien larges et mange ses trois burgers comme entrée, merci.
Altérations : NANOBOTOX ;; pour avoir de jolis traits
NANOVERNIS ;; pour avoir du joli vernis
NANO DÉTECTEUR SANGUIN ;; pour savoir quand il a été intoxiqué - drogues & alcool - à son insu

Inventaire : le numéro de ton mec & son coeur


Mémo RP : 5 points restants
Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 854
Date d'inscription : 16/09/2023
FC : [park taemin]
Crédits : [avatar] homemade [gif] uc [sign] uc
Thèmes abordés : cyberharcèlement, hypersexualisation, peur de l'abanbon, peur de l'amour, pornographie (leak vidéos), sexe, consommation de drogue occasionnelle
Infos RP : (2/3)
-- ilyas (décembre)
-- nessie (mi-mars)

Misc : [nessie] nemesis NOT CUTE
[chad] bébou, bff, bro, father, everything
[ilyas] poussin, same boat
[love] jalousie enterrée, amitié édenté
[link] hubby, amitié surprenante
[lulu] one night stand, ami, erreur, bloqué
[marcus] friend but . . . betray
[sol] stitch
[moon] i fucked you ex but we're girly now
[teddy] boss
[elvira] queen

Staff : ADMIN I MJ
@Johnny Faulkner Je te mets jusqu'au 11 alors huhu

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Astra Stark a écrit:
Spoiler:
j'ai ri, très fort gold dust melancholy — Johnny 427107405 gold dust melancholy — Johnny 427107405

AH j'me sens moins dans l'abus
parce que idem j'ai bloqué dessus
et j'avoue j'ai rigolé

Ce perso envoie du feu de dieu
Genre really, il est trop cool
J'suis grave curieuse de le voir évoluer inrp dans les rues de New Blossom
gold dust melancholy — Johnny 1927301855

PLEIN DE COURAGE pour ce qu'il te reste à écrire
GENRE PLUS QUE 5 JOURS OSKOUR
YOU CAN DO IT
(non je mets pas de coup de pression)
(c'est faux)

&& Bienvenuueee  gold dust melancholy — Johnny 1807756738
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : gold dust melancholy — Johnny B85a74734a42697d5266bb2868f298db
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1796
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


gold dust melancholy — Johnny 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, avec la chatte, la soeur et un tas de bonnes choses.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Archibald • Gregory • Oswald • Leon • Amapola
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 794
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : selly (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Entre ses nombreux voyages et ses non moins nombreuses histoires de coeur, ce fût un plaisir de suivre l'histoire de Johnny comme une véritable épopée gold dust melancholy — Johnny 139611567 comme dit, j'adore vraiment beaucoup son caractère et toute sa vibe, le tout ponctué par ta sublime plume  gold dust melancholy — Johnny 1429850214 Amuse-toi bien avec ce nouveau petit, et j'ai hâte de suivre vous aventures avec le bro Murphy  huhu   Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs gold dust melancholy — Johnny 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME