Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal



[ME1] the eejit goes boom

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Post éphémère
Nom et surnom : Hush (Usher McKinnon) Âge : 31 ans Occupation : messager des orphans + boucher Mutations: Onomatopés Déchirures: emmagasine les sons de son entourage et peut les reproduire à différent volume, pour générer l’effet lié au son. Une scie à métal, il coupe ce qu’il y devant lui. Le bruit d’un briquet, il allume du feu. Une détonation, boum. Vous avez l’idée.  Fiche : Lien vers ma fiche

Crédits : siyeonsolo


the idiot goes boom
tw: explosion, bombe, terrorisme, dua lipa

AH! Feckin eejit!” Hush ne s’attendait pas à ce que l’explosion soit aussi forte. Il aurait dû passer plus de temps à écouter Acid. Non pas qu’il aurait retenu les composants de la bombe qui vient juste de faire BOUM. Au moins a-t-il eu la présence d’esprit d’enregistrer le son dans sa banque personnelle de destruction.
Il tourne la tête, constate que dans l’agitation, il a perdu Chad. “Chad?” Il l’appelle, son accent marque un peu le nom de son partenaire de crime, qui n’est pas dans les parages. “Bordel de.” Il inspire pour se calmer, mais l’odeur de fumée (pas de Chad) lui brûle les narines. “Vite vite vite.” Les extincteurs se sont mis en route à son étage et il prend soin d’imprégner le foulard qu’il noue autour de son nez, pour respirer un peu mieux.
Maintenant, s’il se rappelle bien le plan (il a vérifié ses notes sur son post-it enfoncé dans sa poche), le but est de faire encore plus de dégâts à sa petite échelle. Raison pour laquelle monsieur avait apporté une barre de métal solide en premier lieu.
Il chantonne la nouvelle chanson de Dua Lipa, tout en fracassant les écrans qui tiennent encore debout, et les collectionne pour plus tard. “Dance the night awayyyy”.
Usher chante faux.
Mais Usher est content.
Ou se force d’être content pour ne pas se laisser manger par le stress.
Il n’entend pas bien, avec le son de l’alarme qui hurle dans ses oreilles, les pas qui s’agitent derrière lui.
Trop occupé à chanter.
A détruire.
Rendre le Serpent fière.
ft.  @Liam Jones  @Lisa Garnier  @Pasqual Castillo
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME


cw : grossierté, dumbass+++

« Roh putain là ! C'est quoi encore ce bordel ! BOUM et le bâtiment tremble, puis les lumières clignotent façon discothèque et dans le chaos, Lisa cherche son vernis à ongles sans pouvoir mettre la main dessin. Elle crache ses poumons en même temps, les yeux en larme. Elle ne voit pas devant elle avec la poussière, la fumée et bref. L'alarme hurle à lui en vriller les tympans, lui indique au cas où elle n'aurait pas capté que ce n'est pas un exercice et qu'il faut évacuer. Nan sans déconner. Elle va avoir l'air conne avec une main de faite et pas l'autre, mais bon. Il y a encore un débile qui a du essayer de faire chauffer sa barquette en alu dans le micro-onde, parce qu'il faut croire qu'après des années d'études et des putains de diplômes les ingénieurs d'Icarus connaissent pas les basics.
C'est marrant les scénarios qu'invente l'esprit pour ne surtout pas faire face à la réalité.
Il y a eu une explosion, c'est rien. Des trucs qui explose ça arrive tous les jours dans les labos (mais ils sont pas les labos) et quand les superhéros s'entraînent (mais là c'est pas la salle d'entrainement). Les Septs vont débarquer et mettre tout le monde hors de danger. Ce n'est pas comme s'ils étaient déjà partis à l'autre bout de la ville parce que des terroristes ont fait péter une usine. Ce n'est pas comme s'ils étaient sensé rester tranquillement à la tour pendant que les grands prennent en charge la situation.
C'est pas comme si ils étaient livrés à eux même.

Beaucoup d'explosions pour une journée.

Lisa a peur, mais elle connait ce genre de situation. Ce n'est pas la première fois qu'elle entend une bombe exploser, qu'elle est confronté  au stress. Elle a grandit dans l'Underapple. Dans ce genre de situation, la meilleure chose à faire c'est de prendre ses clics, ses clacs et se barrer loin, très loin d'ici. Allez, end of the day.
Donc, elle quitte discrètement son bureau après avoir ramassé son sac à main et son chai latte. La gorgée est dégueulasse, elle avale un peu plus de poussières, de bétons, de trucs non identifiés et peut-être radioactifs (on sait jamais avec Icarus). Son carré de soie chanel vient couvrir ses narines.
Pas le temps de faire cent mètres qu'elle est stoppée par le bruit de casse et un type qui pourrait très bien être le responsable de tout ce bordel.
Ayant grandit dans l'underapple, n'ayant jamais prit de Red, de V, n'ayant jamais amélioré ses capacités, sachant pleinement qu'elle n'a que ses poings pour se défendre, elle fait ce que tout personne ferait face à un type et sa barre de fer.
Elle lui fait part de son mécontenement.
« Euh.... ça va je te dérange pas ?! Tu veux que je t'aide peut-être ?! Non mais le matériel informatique tout neuf ? Merci ? Non mais tu t'es cru chez ta mère ?! Je vais appeler la sécurité, tu vas voir. D'ailleurs, où est la sécurité ? Prend un petit thé va toucher de l'herbe ça va te calmer. »
Liam Regan
Blue Blood
Liam Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : [ME1] the eejit goes boom 9da204f725aa9d9b9366e6cc1f91eb1ef8a4852e
Alias : Jophiel
Genre : Apparemment les pronoms masculins pour Liam ; gros point d'interrogation
Age : 27 années, des poussières qui commencent à former un homme
Dollars : 1670
Zone libre :
[ME1] the eejit goes boom 30e0ebb3c8ee3e38ec86d604c16964ea97ca71b0

J'voudrais te sauver de moi,
mais j'me noie sans toi.

Statut : Toujours "marié" aux yeux du public, même quand sa complice est repartie en Europe pour enfin retrouver la paix.
Occupation : Parmi les Sept ; égérie d'Icarus, pantin de chair exposé pour vendre du rêve qu'il ne fait plus.
Habitation : Solaris ; un loft confortable mais bien trop grand qui l'angoisse.
Déchirures : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Grâce à une source de lumière proche, il peut créer des formes lumineuses qui sont rendues dures et capables d'être alors touchés ou de blesser.
(Niv.2) Liam peut garder une forme solide pour la lumière même lorsqu'il n'est plus en contact avec elle, lui permettant de la transformer en projectile.<

[Particules de lumière]
(Niv.1) Utilise un spectre particulier de la lumière pour se rendre invisible, dans la théorie. C'est plutôt que Liam use de ce que la lumière renvoie à l'oeil pour faire croire à celui-ci qu'il n'est plus visible. Pratique pour s'évanouir au milieu d'une pièce et surprendre un adversaire.

Limites : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Dès qu'il relâche ce qu'il a pu faire apparaître, ça s'évanouir dans les airs ; les projectiles ne peuvent donc être invoqués. La fatigue ressentie est ainsi proportionnelle et reste légère encore. (Niv.2) Créer une arme à feu avec laquelle il pourrait tirer des balles utiliserait toute son énergie et l'épuiserait tellement qu'il s'évanouirait. Alors il est obligé de faire attention aux types de projectiles dont il use. (Gén.)Il ne peut rien invoquer qui vienne de son imaginaire, tout doit déjà exister ou avoir été créé et être fonctionnel. Pour pouvoir créer une forme avec la lumière, il doit bien entendu la connaître et comprendre en partie son fonctionnement ; ainsi s'il ignore comment marche une arme à feu dans sa mécanique, il ne peut pas la générer. Et c'est pareil pour tout : s'il n'apprend pas des informations essentielles d'un animal, il ne peut même pas en faire apparaitre un bout de croc. Ainsi c'est une gymnastique complexe de cette cervelle à qui on demande toujours plus pour assurer le spectacle et qui se retrouve parfois manipulée pour retenir des informations nécessaires à ses combats. Pour s'aider dans son pouvoir, Liam utilise des bagues qui ont été intégrées à son costume, qui ont un effet totalement placebo parce qu'elles n'apportent rien de plus ou de moins ; mais Liam a associé à chacune d'entre elle des informations mentales qui l'aide à se concentrer quand il s'agit d'invoquer une forme. S'il est plongé dans le noir complet ou pense l'être, son pouvoir est inutilisable car il lui faut absolument avoir une lumière en visuel - et d'une petite ampoule, il ne peut pas invoquer un éléphant, ne pouvant pas l'étirer plus que le double de lumière qu'elle émet.

[Particules de lumière]
(Niv.1) S'il n'y a pas de lumière dans l'environnement, il ne peut utiliser cette mutation ; et la lumière d'une lampe torche ne peut être utilisé pour cela non plus car la lumière doit pouvoir se répercuter sur plusieurs espaces à la fois. Sans repérer au préalable les sources de lumière, il ne peut user de ce pouvoir pouvant se rapprocher de ce qu'un caméléon pourrait faire, d'une bien meilleure façon. Il n'empêche qu'il est toujours physique et n'importe quelle chose physique - comme de l'eau - peut le trahir s'il ne se concentre pas assez pour parvenir à l'imiter comme un miroir le ferait.

Inventaire : - 1 point à distribuer pour une déchirure.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Sean, Ernest, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 572
Date d'inscription : 14/03/2023
FC : Justice Smith
Crédits : (avatar ; greywaren <3) (gif ; gay) (bann ; perso) (CS ; sunnysand <3) (code signa ; ellaenys) (paroles : Joanne O Joan)
Thèmes abordés : Manipulé par Icarus, automutilation (passée), dépression, racisme et queerphobie subies, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Ca avait été un réflexe ; fallait bien que l'entraînement serve à quelque chose, qu'il vienne à user de sa mutation pour protéger les employés qui étaient à ses côtés lorsque l'explosion avait eu lieu. Liam était là, avec d'autres encore, à attendre d'avoir des nouvelles de la Tour, à avoir envie de braver les ordres pour rejoindre l'Usine, parce qu'il n'avait pas envie d'attendre d'être potentiellement déployé, que son estomac était broyé par l'appréhension qu'il arrive quoi que ce soit aux héros envoyés là-bas. Mais l'action était venue jusqu'à la Tour ; et trop rapidement, son esprit se dit avoir bien fait de rester finalement, parce qu'il avait pu protéger quelques personnes, parce qu'il avait enfin pu être autre chose qu'un acteur.

Malheureusement, sa mutation ne sert pas à grand chose face aux débris et compagnie ; la poussière s'incruste jusqu'à dans les pores de sa peau - il en est persuadé en tout cas - et bien assez vite il se tente à protéger son visage avec le coude, afin de ne pas trop inoculer le tout. "Partez vers les escaliers... !" Qu'il somme aux gens autour, en bougeant sans trop de difficultés ; y'a juste la visibilité qu'est réduite, les lumières qui font de la merde selon les endroits les plus touchés ; et Liam aide les gens à se relever, à leur indiquer la route vers les issues de secours ; mais ne les empruntent pas de son côté, parce que faut faire le tour, être sûr de ne laisser personne derrière ; il ne pourrait pas se le pardonner.

Alors le voici à braver l'impression d'étouffement qui vient petit à petit, ces quelques toux quand la poussière s'est trop accumulée dans la bouche et le nez ; parce que sans doute que c'est pire à cette foutue usine. Quand il entend des éclats de voix, il s'imagine tout sauf la réalité. Approche sans deviner, se contente de voir les deux silhouettes et ne devine même pas tout de suite la... La quoi, déjà ? Il sait qu'elle s'appelle Lisa Garnier, mais a jamais trop su imprimer son rôle près des Sept. "Il faut évacuer le bâtiment !" Qu'il somme aux gens présents, rentrant plus amplement dans la pièce avant de capter enfin la situation.

Définitivement loin de la réalité, Liam.

Regard vers la lumière ; l'appelle vers sa main pour y former une imitation faite de cette même matière ; la barre de fer n'était pas difficile à faire et pour une fois, Liam remercie son rôle de super vilain pour lui avoir appris bien trop d'objets contendant du genre. "Madame Garnier, éloignez-vous..." Jophiel a le coeur qui bat ; parce que Jophiel n'a jamais été un héros ; Jophiel avait vendu son âme au Diable ; ce dernier était-il enfin venu réclamer son dû ?


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Immobile pour lui tu étais prêt à tout, mais sous tes yeux d'enfant a coulé l'océan quand derrière un nuage s'est caché son visage
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Post éphémère
Nom et surnom : Hush (Usher McKinnon) Âge : 31 ans Occupation : messager des orphans + boucher Mutations: Onomatopés Déchirures: emmagasine les sons de son entourage et peut les reproduire à différent volume, pour générer l’effet lié au son. Une scie à métal, il coupe ce qu’il y devant lui. Le bruit d’un briquet, il allume du feu. Une détonation, boum. Vous avez l’idée.  Fiche : Lien vers ma fiche

Crédits : siyeonsolo


the idiot goes boom
tw: explosion, bombe, terrorisme, dua lipa

Il compte, Hush, parce qu’il a promis à Chad qu’il compterait ses dégats. Un écran, deux, trois, cinq. Ca gueule derrière lui et il sursaute. Il se retourne, puis lui gueule dessus, en fait. “Ah.” Ca le coupe dans son élan Hush, derrière son masque sur mesure et le foulard qui bloque la fumée.
Il écoute à moitié les paroles, parce que de toute façon il n’entend pas bien sous le bruit des alarmes et que si c’est pour se faire insulter, il fait mieux de ne pas écouter.
Le securitée est utilisée comme menace et puis, un autre type arrive. “Ah oui, tu plaisantais pas, la sécurité arrive vite.” Il siffle, impressionné, et une deuxième fois quand l’arme de lumière se fait. “Ah wooow. La mienne est lame, en comparaison.” Il ne s’en débarasse pas non plus. Boom lui a bien appris, à ne pas se laisser impressionner. Surtout… “AH MAIS JE TE RECONNAIS TOI!” le Serpent a quand meme fait l’effort qu’ils retiennent le noms des Sept et de tout ce qui pouvait représenter un risque.
Hush marque une pause. “Attends… t’es pas un méchant?” Là il est confus.
Hush a oublié que les films parfois ne faisaient pas la réalité.
Puis, il a un éclair de génie.
Ca doit être pour ça que Jophiel a fait une batte de lumière. “Tu vas m’aider à tout casser aussi?!” Et il est content Hush.
ft.  @Liam Jones  @Lisa Garnier  @Pasqual Castillo
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME

Lisa bluffait complètement, c'est un miracle que Jophiel soit dans les parages. D'ailleurs, il y a de fortes chances qu'elle vote pour lui maintenant, son héros, son sauveur. Elle n'ira pas le remercier parce qu'elle a une fierté, mais elle n'en pense pas moins. C'est que, ça commence à s'emballer dans sa poitrine, comme si elle réalisait peu à peu la gravité de ce qui se passe. « Ouais, ouais, t'inquiète j'allais me casser. » C'était exactement le plan. S'enfuir et n'aider personne sur sa route. Lisa croise ses bras sur sa poitrine en prenant un air triomphant. « Bien sur que la sécurité arrive vite, tu n'es pas n'importe où. D'ailleurs, si ça se trouve moi aussi j'ai des pouvoirs dangereux. » (Et, toc). On lui demandera pas de démonstration de toute façon. Va savoir, peut-être qu'elle est naturellement télépathe et l'ignore depuis qu'elle est petite.  
Attendez, quoi ?
Elle a pas trop suivi ce qu'il a dit l'autre.  Bien sur que c'est pas un super méchant ! Enfin, qu'est-ce qu'elle en sait Lisa. « Le bien... le mal... c'est un vaste sujet... Elle zieute en coin son sauveur en espérant qu'il ne retourne pas sa veste et réalise que c'est vachement plus drôle de tout casser, qu'elle est sacrément chiante dans le fond, qu'il pourrait l'aider à descendre en la faisant passer la fenêtre. Règle numéro un, ne jamais faire confiance. Ça sert à quoi de tout casser, je crois que j'ai raté le moment où le méchant explique son super plan infaillible. Les super vilains font ça normalement. Peut-être parce qu'il y a pas de plan à part faire chier des gens honorables qui travaillent. » Bon elle se touchait un peu sur son bureau et elle se faisait un peu les ongles.
Détail.
Liam Regan
Blue Blood
Liam Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : [ME1] the eejit goes boom 9da204f725aa9d9b9366e6cc1f91eb1ef8a4852e
Alias : Jophiel
Genre : Apparemment les pronoms masculins pour Liam ; gros point d'interrogation
Age : 27 années, des poussières qui commencent à former un homme
Dollars : 1670
Zone libre :
[ME1] the eejit goes boom 30e0ebb3c8ee3e38ec86d604c16964ea97ca71b0

J'voudrais te sauver de moi,
mais j'me noie sans toi.

Statut : Toujours "marié" aux yeux du public, même quand sa complice est repartie en Europe pour enfin retrouver la paix.
Occupation : Parmi les Sept ; égérie d'Icarus, pantin de chair exposé pour vendre du rêve qu'il ne fait plus.
Habitation : Solaris ; un loft confortable mais bien trop grand qui l'angoisse.
Déchirures : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Grâce à une source de lumière proche, il peut créer des formes lumineuses qui sont rendues dures et capables d'être alors touchés ou de blesser.
(Niv.2) Liam peut garder une forme solide pour la lumière même lorsqu'il n'est plus en contact avec elle, lui permettant de la transformer en projectile.<

[Particules de lumière]
(Niv.1) Utilise un spectre particulier de la lumière pour se rendre invisible, dans la théorie. C'est plutôt que Liam use de ce que la lumière renvoie à l'oeil pour faire croire à celui-ci qu'il n'est plus visible. Pratique pour s'évanouir au milieu d'une pièce et surprendre un adversaire.

Limites : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Dès qu'il relâche ce qu'il a pu faire apparaître, ça s'évanouir dans les airs ; les projectiles ne peuvent donc être invoqués. La fatigue ressentie est ainsi proportionnelle et reste légère encore. (Niv.2) Créer une arme à feu avec laquelle il pourrait tirer des balles utiliserait toute son énergie et l'épuiserait tellement qu'il s'évanouirait. Alors il est obligé de faire attention aux types de projectiles dont il use. (Gén.)Il ne peut rien invoquer qui vienne de son imaginaire, tout doit déjà exister ou avoir été créé et être fonctionnel. Pour pouvoir créer une forme avec la lumière, il doit bien entendu la connaître et comprendre en partie son fonctionnement ; ainsi s'il ignore comment marche une arme à feu dans sa mécanique, il ne peut pas la générer. Et c'est pareil pour tout : s'il n'apprend pas des informations essentielles d'un animal, il ne peut même pas en faire apparaitre un bout de croc. Ainsi c'est une gymnastique complexe de cette cervelle à qui on demande toujours plus pour assurer le spectacle et qui se retrouve parfois manipulée pour retenir des informations nécessaires à ses combats. Pour s'aider dans son pouvoir, Liam utilise des bagues qui ont été intégrées à son costume, qui ont un effet totalement placebo parce qu'elles n'apportent rien de plus ou de moins ; mais Liam a associé à chacune d'entre elle des informations mentales qui l'aide à se concentrer quand il s'agit d'invoquer une forme. S'il est plongé dans le noir complet ou pense l'être, son pouvoir est inutilisable car il lui faut absolument avoir une lumière en visuel - et d'une petite ampoule, il ne peut pas invoquer un éléphant, ne pouvant pas l'étirer plus que le double de lumière qu'elle émet.

[Particules de lumière]
(Niv.1) S'il n'y a pas de lumière dans l'environnement, il ne peut utiliser cette mutation ; et la lumière d'une lampe torche ne peut être utilisé pour cela non plus car la lumière doit pouvoir se répercuter sur plusieurs espaces à la fois. Sans repérer au préalable les sources de lumière, il ne peut user de ce pouvoir pouvant se rapprocher de ce qu'un caméléon pourrait faire, d'une bien meilleure façon. Il n'empêche qu'il est toujours physique et n'importe quelle chose physique - comme de l'eau - peut le trahir s'il ne se concentre pas assez pour parvenir à l'imiter comme un miroir le ferait.

Inventaire : - 1 point à distribuer pour une déchirure.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Sean, Ernest, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 572
Date d'inscription : 14/03/2023
FC : Justice Smith
Crédits : (avatar ; greywaren <3) (gif ; gay) (bann ; perso) (CS ; sunnysand <3) (code signa ; ellaenys) (paroles : Joanne O Joan)
Thèmes abordés : Manipulé par Icarus, automutilation (passée), dépression, racisme et queerphobie subies, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Ah, même ici, même maintenant ; ses tripes se tordent sous l'appréhension qu'on vienne plus tard dire qu'il aurait pu y participer, que même les gens d'Icarus se mettent à douter de sa loyauté ((elle tremble mais c'est tout)) envers Eux. Jophiel observe la menace, garde la main serrée pour ne pas perdre le contrôle un seul instant sur son pouvoir ; il sait pourtant que ce n'est pas si simple, que ce n'est pas sa mutation qui poserait problème... juste lui. "Non, ce n'est qu'un rôle." Qu'il exprime tout de même, comme s'il fallait avoir besoin de le faire réellement. "Je ne ferais jamais rien contre qui que ce soit." Du moins, tant que personne n'est en danger.

Regard vers Lisa ; regard vers Hush à nouveau.
Ne pas perdre de vue l'ennemi ; se souvenir des leçons.

Elle est en danger ? Sans doute ; alors il va devoir agir. "Lâche ton arme." Et rend toi. Liam ne sait pas s'il peut dire ce genre de choses ; ne sait pas si le type est à l'origine de l'explosion ; imagine qu'il n'est pas seul ; ça serait sans doute suicidaire, sans ça. Et il est trop détendu pour l'être, non ? Froncement de sourcils ; ce n'est pas comme dans les films.

Parce que dans ceux-là, il serait du côté de l'attaquant.
Le script a changé ; et c'est terrifiant.

((et en même temps, non))

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Immobile pour lui tu étais prêt à tout, mais sous tes yeux d'enfant a coulé l'océan quand derrière un nuage s'est caché son visage
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Post éphémère
Nom et surnom : Hush (Usher McKinnon) Âge : 31 ans Occupation : messager des orphans + boucher Mutations: Onomatopés Déchirures: emmagasine les sons de son entourage et peut les reproduire à différent volume, pour générer l’effet lié au son. Une scie à métal, il coupe ce qu’il y devant lui. Le bruit d’un briquet, il allume du feu. Une détonation, boum. Vous avez l’idée.  Fiche : Lien vers ma fiche

Crédits : siyeonsolo


the idiot goes boom
tw: explosion, bombe, terrorisme

Hush n’aime pas les ascenseurs émotionnels, parce qu’il n’a pas la capacité de tout traiter l’un à la suite de l’autre. Mais il échappe un “oooh.” clairement déçu que Jophiel confirme qu’il ne le suivra pas dans le chaos ce soir. Sa batte descend même un petit temps, pour accentuer la déception.
Qui s’arrête là, parce que aujourd’hui, c’est le grand jour, et qu’il n’y a rien qui pourra le faire changer de sa joie d’être là, aujourd’hui.
De faire ses preuves.
Y a pas de grands plans”, qu’il explique en haussant les épaules. La batte revient dessus, et ses doigts se serrent sur le manche. “J’ai jamais été doué pour les grands plans.” Il ne prévient pas qu’il passe à l’action. Parce que, en plus des grands plans qu’il n’a pas, c’est un code de conduite. Il a appris à se battre avec la crasse de l’underapple et il est temps que celle-ci souille la hauteur d’Icarus.
Un son apparaît sous ses doigts, onomatopé d’un swip illisible qu’il glisse sous celle à la grande gueule (Lisa). Le son de glissade a pour but de la faire tomber, si elle ne réagit pas assez vite, ni ne parvient à se rattraper. Dans le même mouvement, avant même que le son n’ait le temps de se faire entendre, la pointe de sa batte projette les débris par terre qui volent dans la figure de Jophiel. Son arme contondante suit, il vise la tête d’un premier coup.
Mais il n’est pas un joueur de base-ball.
C’est un mutant.
Alors, que le coup réussisse ou soit bloqué par l’artefact de lumière ne compte pas. Le CLANCK s’échappe déjà de sa batte et s’éclate à la figure du faux vilain.
ft.  @Liam Jones  @Lisa Garnier  @Pasqual Castillo
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
« Castillo vous restez ici, c'est trop dangereux de vous envoyer sur le terrain. » C'était clair comme du cristal, et le photographe c'était contenté de hocher la tête alors qu'il regardait les derniers héros présent dans la tour quitter celle-ci, certain restant en arrière. Au cas où. Mains dans les poches, une sucette à la bouche, il retournait dans son bureau sans demander son reste, juste le temps de bouder quelques minutes. Il envoyait un SMS à son petit frère, inquiet, alors qu'il se tenait debout devant la fenêtre.

La suite ? Et bien, il y a eu une détonation, ce qui fit trembler le bâtiment, déclenchant les alarmes assourdissantes, alors que l'électricité se coupait brusquement, laissant simplement les panneaux indiquant les sorties allumés. Pasqual se précipitait alors vers les escaliers de secours, afin de rejoindre l'un des étages touché un peu plus bas afin de prêter main forte aux employés encore présent dans la tour. Celui-ci était plongé dans le noir, la fumée, la poussière. Il attrapait un extincteur, afin d'éteindre les flammes naissantes qui léchaient un appareil électronique avant de continuer son trajet dans l'étage. Ici, les alarmes n'avaient pas pu s'activer, seulement celle qui venait de l'escalier raisonnant. Ainsi, il pouvait entendre un échange tendu dans le brouhaha étouffé. Il voyait alors un homme lancer quelque chose dans la direction d'une femme qu'il reconnut comme Lisa.

Pepe s'empressait de les rejoindre, dans un élan de bravoure dont il faisait rarement preuve (ou en tout cas prétendait ne pas voir), mais il fut distrait par le lancer d'une batte dans la direction d'un troisième larron. Le bras s'étirait alors par réflexe pour intercepter l'objet qui explosa dans sa main. « Ah! Gilipollas! » S'exclamait-il relâchant ce qui restait de la batte au sol, afin de constater les dégâts sur sa mains, des morceaux s'étaient plantés dans sa paume et son poignet, il saignait, juste un peu. « Mais qu'est-ce que c'est que ce cirque ? » Marmonnait-il levant les yeux vers le responsable de ce tour de passe-passe, puis vers celui dont il venait de sauver le visage. « Liam ? »

C'est trop dangereux de vous envoyer sur le terrain. Qu'ils disaient.


Les résultats des dés pour le souvenir:
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME

cw : sang, blessure
Tout va très vite, trop vite pour ses réflexes. Lisa n'a pas le temps de dire "oups" qu'elle se retrouve face contre terre. Elle a uniquement la présence d'esprit de protéger sa tête en tombant en arrière. Le choc lui coupe momentanément le souffle et à le mérite de la faire taire. Elle git désormais sur un tas de débris qui lui lacèrent le dos, en essayant de se relever elle ne fait qu'enfoncer des éclats de verre dans ses mains. Ce qui la pousse à se recroqueviller un peu plus, dans l'espoir de disparaître complètement. Elle l'a bien cherché. Lisa n'a pas de super-pouvoirs pour la protéger.
En fait, elle n'a plus envie de rire. « Fait chier... »
C'est pas une blague ce mec va pas les laisser tranquille, il va les tailler en pièce comme tout le mobilier.  Heureusement il a surtout l'air de vouloir se battre contre quelqu'un de compétent. Avec un peu de chance elle pourrait filer en douce... Ce qu'elle devait faire depuis le début et ce qu'elle aurait pu faire si elle avait fermé sa gueule. L'arrivée triomphale de Pepe est passé inaperçue de son point de vue, elle se réjouit uniquement de le voir parce qu'il va pouvoir les aider à se tirer de là. Peut-être aussi parce qu'elle l'aime bien et ça fait du bien d'avoir enfin un pote dans l'affaire.
Elle en conclût qu'il vient peut-être de leur sauver la mise.
« Pepe!!! T'es trop fort ! Elle braille. Le gars a dit qu'il voulait faire des dégâts et il veut la bagarre. Il est apparu après l'explosion. Elle se redresse en position assise, grimaçant à la vue de ses mains ensanglantées. Je suis blessée... »
Liam Regan
Blue Blood
Liam Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : [ME1] the eejit goes boom 9da204f725aa9d9b9366e6cc1f91eb1ef8a4852e
Alias : Jophiel
Genre : Apparemment les pronoms masculins pour Liam ; gros point d'interrogation
Age : 27 années, des poussières qui commencent à former un homme
Dollars : 1670
Zone libre :
[ME1] the eejit goes boom 30e0ebb3c8ee3e38ec86d604c16964ea97ca71b0

J'voudrais te sauver de moi,
mais j'me noie sans toi.

Statut : Toujours "marié" aux yeux du public, même quand sa complice est repartie en Europe pour enfin retrouver la paix.
Occupation : Parmi les Sept ; égérie d'Icarus, pantin de chair exposé pour vendre du rêve qu'il ne fait plus.
Habitation : Solaris ; un loft confortable mais bien trop grand qui l'angoisse.
Déchirures : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Grâce à une source de lumière proche, il peut créer des formes lumineuses qui sont rendues dures et capables d'être alors touchés ou de blesser.
(Niv.2) Liam peut garder une forme solide pour la lumière même lorsqu'il n'est plus en contact avec elle, lui permettant de la transformer en projectile.<

[Particules de lumière]
(Niv.1) Utilise un spectre particulier de la lumière pour se rendre invisible, dans la théorie. C'est plutôt que Liam use de ce que la lumière renvoie à l'oeil pour faire croire à celui-ci qu'il n'est plus visible. Pratique pour s'évanouir au milieu d'une pièce et surprendre un adversaire.

Limites : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Dès qu'il relâche ce qu'il a pu faire apparaître, ça s'évanouir dans les airs ; les projectiles ne peuvent donc être invoqués. La fatigue ressentie est ainsi proportionnelle et reste légère encore. (Niv.2) Créer une arme à feu avec laquelle il pourrait tirer des balles utiliserait toute son énergie et l'épuiserait tellement qu'il s'évanouirait. Alors il est obligé de faire attention aux types de projectiles dont il use. (Gén.)Il ne peut rien invoquer qui vienne de son imaginaire, tout doit déjà exister ou avoir été créé et être fonctionnel. Pour pouvoir créer une forme avec la lumière, il doit bien entendu la connaître et comprendre en partie son fonctionnement ; ainsi s'il ignore comment marche une arme à feu dans sa mécanique, il ne peut pas la générer. Et c'est pareil pour tout : s'il n'apprend pas des informations essentielles d'un animal, il ne peut même pas en faire apparaitre un bout de croc. Ainsi c'est une gymnastique complexe de cette cervelle à qui on demande toujours plus pour assurer le spectacle et qui se retrouve parfois manipulée pour retenir des informations nécessaires à ses combats. Pour s'aider dans son pouvoir, Liam utilise des bagues qui ont été intégrées à son costume, qui ont un effet totalement placebo parce qu'elles n'apportent rien de plus ou de moins ; mais Liam a associé à chacune d'entre elle des informations mentales qui l'aide à se concentrer quand il s'agit d'invoquer une forme. S'il est plongé dans le noir complet ou pense l'être, son pouvoir est inutilisable car il lui faut absolument avoir une lumière en visuel - et d'une petite ampoule, il ne peut pas invoquer un éléphant, ne pouvant pas l'étirer plus que le double de lumière qu'elle émet.

[Particules de lumière]
(Niv.1) S'il n'y a pas de lumière dans l'environnement, il ne peut utiliser cette mutation ; et la lumière d'une lampe torche ne peut être utilisé pour cela non plus car la lumière doit pouvoir se répercuter sur plusieurs espaces à la fois. Sans repérer au préalable les sources de lumière, il ne peut user de ce pouvoir pouvant se rapprocher de ce qu'un caméléon pourrait faire, d'une bien meilleure façon. Il n'empêche qu'il est toujours physique et n'importe quelle chose physique - comme de l'eau - peut le trahir s'il ne se concentre pas assez pour parvenir à l'imiter comme un miroir le ferait.

Inventaire : - 1 point à distribuer pour une déchirure.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Sean, Ernest, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 572
Date d'inscription : 14/03/2023
FC : Justice Smith
Crédits : (avatar ; greywaren <3) (gif ; gay) (bann ; perso) (CS ; sunnysand <3) (code signa ; ellaenys) (paroles : Joanne O Joan)
Thèmes abordés : Manipulé par Icarus, automutilation (passée), dépression, racisme et queerphobie subies, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Ce n'est pas un film.

S'imagine-t-il l'odeur du sang ? Il y a un doute, infime ; avise la main apparut devant lui, un brin sous le choc de ne pas avoir su prévoir que l'autre attaquerait déjà ; que le rythme d'un combat changeait, d'un monde à un autre. Il regarde Pasqual, les yeux un peu plus ouverts ; le gamin est un peu sous le choc, parce qu'il ne s'attendait pas à ce qu'on s'attaque à son Parent aujourd'hui ; et encore moins à tout ce qui Le compose. "Merci..." Qu'il souffle, prenant une inspiration pour se reprendre ; mais l'odeur du sang n'était pas le fruit de son imaginaire cassé ; avise les mains qui saignent, aussi bien du nouvel arrivant que de Lisa.

Ce n'est pas un film.

Il doit se le répéter, pour parvenir à bouger, faisant un pas sur le côté. "Aidez-là, monsieur Castillo..." La batte de lumière est un peu plus serrée et il avance vers Hush. "Protégez-là." Son ton a changé ; et il fixe à présent l'assaillant, même s'il ne comprend pas comment est composé sa mutation ; il le vaincra, envers et contre tout.

Au pire, quoi ?
Au pire... Il ne verra pas l'Europe.

Et l'idée que ça puisse arriver, de lui faire du mal, n'est pas possible.

Alors c'est le type qu'il va affronter ; la lumière se durcit, sous ses doigts, s'intensifie ; et Jophiel frappe, sans viser d'endroit particulier ; lance la batte juste pour qu'elle puise se heurter à quelque chose. Avec de la chance, ça assomme ; si non, bah... Bah.

La batte disparaît quand il relâche la pression sur sa déchirure, qu'elle est atteinte ou non sa cible ; il faudrait pas que Hush puisse s'en servir contre lui s'il avait su contrer le coup. Au mieux, ça peut le déconcentrer s'il l'avait intercepté dans une main.

À sa cheville, une lumière apparaît, prise depuis un led qui désormais ne clignote plus ; se forme une petite lame jaune dont Liam veut se saisir, pour tenter de blesser Hush ; au moins le menacer avec.

Parce que Lisa saigne, que Pasqual aussi ; et qu'il ne doit pas arriver plus.

Pas un film.




━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Immobile pour lui tu étais prêt à tout, mais sous tes yeux d'enfant a coulé l'océan quand derrière un nuage s'est caché son visage
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Post éphémère
Nom et surnom : Hush (Usher McKinnon) Âge : 31 ans Occupation : messager des orphans + boucher Mutations: Onomatopés Déchirures: emmagasine les sons de son entourage et peut les reproduire à différent volume, pour générer l’effet lié au son. Une scie à métal, il coupe ce qu’il y devant lui. Le bruit d’un briquet, il allume du feu. Une détonation, boum. Vous avez l’idée.  Fiche : Lien vers ma fiche

Crédits : siyeonsolo


the idiot goes boom
tw: explosion, bombe, terrorisme

Ca s’agite et Hush prend enfin son rythme. Il a jamais été bon à rester en place, attendre que le temps passe. Il a toujours été un bagarreur, fallait juste la gnole pour le dérider.
Le débrider.
Ici, il est sobre, et pourtant, il y a cette euphorie sauvage qui lui bat les veines. Sa batte connecte et il profite du contre-coup de l'impact pour reculer. Il fronce les sourcils quand il constate que c’est pas le bon, qu’il a tapé. “Wesh, t’es qui toi? C’est pas sympa de t’inviter comme ça.” Foutage de gueule quand c’est le terroriste qui a fait exploser un bout du bâtiment qui dit ça.
La batte de Jophiel vole vers lui, Hush a les réflexes des anciens sportifs de taper dedans. L’objet de lumière est renvoyé sur sa gauche, casse encore autre chose. “Sweet.” Le son est enregistré à nouveau. Ne jamais perdre de munitions, ça il sait.
Ne jamais se battre contre plus fort que lui, ça aussi il sait.
Surtout, maintenant, ils sont trois, même s’il y en a une au sol.
Hmmm.” Il fait mine de réfléchir. Mine, seulement, parce qu’il n’y a pas grand chose derrière ses beaux yeux, malheureusement. “Peut-être je devrais fuir?” Chad lui a dit, de pas jouer les héros.
Mais il veut pas que Chad soit dans les emmerdes non plus.
Puis, le fun vient tout juste de commencer.
Oooh, un couteau.” Ses yeux brillent d’anticipation. Puis, il marque un pas en arrière. “Tu sais t’en servir? Faut faire gaffe, ça blesse.” De sa poche arrière, il retire des gants de bouchés, prévu pour éviter les coupures. “Ca coupe.” De son dos, il sort un de ses couteaux favoris qui était sagement rangé dans son étui attaché à sa ceinture. “Ca tue.
Hush, il a jamais aimé faire de mal aux animaux.
Mais il a jamais eu de problème avec les humains.
ft.  @Liam Jones  @Lisa Garnier  @Pasqual Castillo
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Pepe! T'es trop fort !  C’était exclamée, Lisa. Oui, enfin, c’était surtout un idiot qui saute la tête la première dans le danger sans l’avoir réellement analysé. Après, personne ne lui avait dis que la batte était explosive. Un léger rire nerveux s’échappait de ses lèvres alors qu’il haussait un sourcil à la remarque de l’inconnu. C’était clairement lui l’indésirable dans cette histoire et certainement pas le seul.

Le cerveau de Pasqual tentait encore de comprendre comment la batte lui avait exploser entre les mains, suspectant que l’inconnu devait avoir un pouvoir qui avait permis cette prouesse. Il allait devoir se méfier, une remarque pendant qu’il retirait le plus gros morceau enfoncé dans sa main. Heureusement, il avait pu emmagasiner les dégâts, les blessures semblaient être artificielles, même si sa main aura certainement besoin de soin.

Plus tard.

Pour le moment, il devait, aider Lisa. Oui. Mr. Castillo c’étaient ses pères, enfin, cela aussi, il n’avait pas vraiment le temps de le rétorquer à Liam, ce dernier était déjà en train de se préparer à prendre leur adversaire en un contre un au couteau. Les armes blanches étaient vraiment l’une de ses faiblesses, et Pepe aurait préféré voir un pistolet sortir de l’étui à la ceinture de leur adversaire. Et s’il ne voulait pas laisser seul Liam, il devait s’occuper de Lisa, qui était une civile et une humaine. De plus, elle semblait de ne pas être dans son assiette. Il se dépêchait donc de la rejoindre, laissant Hush et Liam face à face.

« Hola, alors tu as décidé de tenter une carrière de cascadeuse ? La taquinait-il en s’agenouillant à ses côtés afin de pouvoir regarder l’étendue des dégâts. Tu ne t’es pas loupé, est-ce que tu peux marcher ? Il devrait, il y avoir un kit de premier secours près des escaliers. Murmurait-il. C’était le standard dans les bâtiments du genre, une étagère de secours par étage, facilement reconnaissable et accessible. Il remarquait qu’elle fixait sa main blessée. Ne t’inquiète pas, ce n'est rien, je suis solide. »

Liam Regan
Blue Blood
Liam Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : [ME1] the eejit goes boom 9da204f725aa9d9b9366e6cc1f91eb1ef8a4852e
Alias : Jophiel
Genre : Apparemment les pronoms masculins pour Liam ; gros point d'interrogation
Age : 27 années, des poussières qui commencent à former un homme
Dollars : 1670
Zone libre :
[ME1] the eejit goes boom 30e0ebb3c8ee3e38ec86d604c16964ea97ca71b0

J'voudrais te sauver de moi,
mais j'me noie sans toi.

Statut : Toujours "marié" aux yeux du public, même quand sa complice est repartie en Europe pour enfin retrouver la paix.
Occupation : Parmi les Sept ; égérie d'Icarus, pantin de chair exposé pour vendre du rêve qu'il ne fait plus.
Habitation : Solaris ; un loft confortable mais bien trop grand qui l'angoisse.
Déchirures : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Grâce à une source de lumière proche, il peut créer des formes lumineuses qui sont rendues dures et capables d'être alors touchés ou de blesser.
(Niv.2) Liam peut garder une forme solide pour la lumière même lorsqu'il n'est plus en contact avec elle, lui permettant de la transformer en projectile.<

[Particules de lumière]
(Niv.1) Utilise un spectre particulier de la lumière pour se rendre invisible, dans la théorie. C'est plutôt que Liam use de ce que la lumière renvoie à l'oeil pour faire croire à celui-ci qu'il n'est plus visible. Pratique pour s'évanouir au milieu d'une pièce et surprendre un adversaire.

Limites : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Dès qu'il relâche ce qu'il a pu faire apparaître, ça s'évanouir dans les airs ; les projectiles ne peuvent donc être invoqués. La fatigue ressentie est ainsi proportionnelle et reste légère encore. (Niv.2) Créer une arme à feu avec laquelle il pourrait tirer des balles utiliserait toute son énergie et l'épuiserait tellement qu'il s'évanouirait. Alors il est obligé de faire attention aux types de projectiles dont il use. (Gén.)Il ne peut rien invoquer qui vienne de son imaginaire, tout doit déjà exister ou avoir été créé et être fonctionnel. Pour pouvoir créer une forme avec la lumière, il doit bien entendu la connaître et comprendre en partie son fonctionnement ; ainsi s'il ignore comment marche une arme à feu dans sa mécanique, il ne peut pas la générer. Et c'est pareil pour tout : s'il n'apprend pas des informations essentielles d'un animal, il ne peut même pas en faire apparaitre un bout de croc. Ainsi c'est une gymnastique complexe de cette cervelle à qui on demande toujours plus pour assurer le spectacle et qui se retrouve parfois manipulée pour retenir des informations nécessaires à ses combats. Pour s'aider dans son pouvoir, Liam utilise des bagues qui ont été intégrées à son costume, qui ont un effet totalement placebo parce qu'elles n'apportent rien de plus ou de moins ; mais Liam a associé à chacune d'entre elle des informations mentales qui l'aide à se concentrer quand il s'agit d'invoquer une forme. S'il est plongé dans le noir complet ou pense l'être, son pouvoir est inutilisable car il lui faut absolument avoir une lumière en visuel - et d'une petite ampoule, il ne peut pas invoquer un éléphant, ne pouvant pas l'étirer plus que le double de lumière qu'elle émet.

[Particules de lumière]
(Niv.1) S'il n'y a pas de lumière dans l'environnement, il ne peut utiliser cette mutation ; et la lumière d'une lampe torche ne peut être utilisé pour cela non plus car la lumière doit pouvoir se répercuter sur plusieurs espaces à la fois. Sans repérer au préalable les sources de lumière, il ne peut user de ce pouvoir pouvant se rapprocher de ce qu'un caméléon pourrait faire, d'une bien meilleure façon. Il n'empêche qu'il est toujours physique et n'importe quelle chose physique - comme de l'eau - peut le trahir s'il ne se concentre pas assez pour parvenir à l'imiter comme un miroir le ferait.

Inventaire : - 1 point à distribuer pour une déchirure.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Sean, Ernest, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 572
Date d'inscription : 14/03/2023
FC : Justice Smith
Crédits : (avatar ; greywaren <3) (gif ; gay) (bann ; perso) (CS ; sunnysand <3) (code signa ; ellaenys) (paroles : Joanne O Joan)
Thèmes abordés : Manipulé par Icarus, automutilation (passée), dépression, racisme et queerphobie subies, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
TW : attaque armée, blessure infligée volontairement.

L'autre semble avoir une mutation étrange ; Liam ne sait l'identifier, fronçant les sourcils sur le coup ; rien qu'un instant, parce que toutes les leçons ressortent, mais que d'avoir fait de lui un simple acteur l'a quelque peu ramolli, qu'il ne sait par où exactement commencer. Alors il attaque de telle sorte à trouver où peuvent être les failles de l'autre, agissant avec rapidité mais forcément sa déchirure attire le regard et la lame est remarqué ; alors Liam recule d'un pas aussi au cas où, venant à se saisir du couteau pour serrer les doigts autour de l'arme.

Et l'autre semble révéler sa vraie nature ; mais il ne se déconcentre pas, même en entendant Pasqual et Lisa discuter ; prend une inspiration, s'excusant intérieurement de les ignorer.

Doit se concentrer sur la menace.

Et celle-ci est armée, en plus de ses mutations visiblement. Liam aimerait avoir une June ou un Hypérion à portée, pour se nourrir de leur lumière ; mais aucun d'elleux ne voudrait de lui à leur côté. "Y'a qu'une façon de le vérifier." Et il attaque en premier pour cette fois ; approche et petit à petit la scène se plonge dans le noir parce que Liam récupère encore une source clignotante pour se faire un bouclier sommaire ; mais qui protégera au moins un de ces flancs.

Il cherche à frapper au-dessus des gants ; parce qu'il a bien compris que ceux-là le protège. L'adversaire peut-il saigner ? Est-ce que sa mutation peut lui permettre d'échapper au moindre coup ?

Liam n'a qu'une façon de le savoir, encore une fois.

Alos il se prend volontairement un coup, parce qu'il faut que l'autre perde du temps à enfoncer son couteau dans sa chair ; et il doit juste, juste une seconde, oublier la douleur qui l'assaille immédiatement ; juste ça.

Le bouclier vole en éclats ; des pics dorés qui s'échappent vers Hush pour le toucher quelque part ; n'importe où, juste pour voir s'il peut saigner aussi ! Et cette fois, Liam ramènera les projectiles vers lui pour ne pas perdre la lumière et reformer le bouclier, alors qu'il sent ses fringues s'imbiber de son sang.

Mais il devait vérifier ; et Hush ne pouvait pas esquiver, s'il pouvait être touché.

L'ancien apprenti flanche un instant, mais laisse l'adrénaline l'envahir.




━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Immobile pour lui tu étais prêt à tout, mais sous tes yeux d'enfant a coulé l'océan quand derrière un nuage s'est caché son visage
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Post éphémère
Nom et surnom : Hush (Usher McKinnon) Âge : 31 ans Occupation : messager des orphans + boucher Mutations: Onomatopés Déchirures: emmagasine les sons de son entourage et peut les reproduire à différent volume, pour générer l’effet lié au son. Une scie à métal, il coupe ce qu’il y devant lui. Le bruit d’un briquet, il allume du feu. Une détonation, boum. Vous avez l’idée.  Fiche : Lien vers ma fiche

Crédits : siyeonsolo


the idiot goes boom
tw: explosion, bombe, terrorisme

L’adversaire est vif. Plus que ce que Hush pensait. Comme dirait un sage: the risk I took was calculated. But man, I’m bad at math. La sensation de joie de planter avec succès son couteau, tout en enregistrant le son qu’il ajoute discrètement à sa collection personnelle d’onomatopés, ne dure pas. Le bouclier change soudainement, Hush est pris par surprise. Il fait un choix entre sauver son couteau préféré, ou être prudent.
Il marque un bref pas en arrière, choisi la modération.
Je sais, surprenant pour une tête brûlée comme lui.
Son couteau reste alors dans le flanc où il s’est fiché dans la chair.
Donnant pour donnant, il sent la lumière le couper de toute part du côté gauche, le bras majoritairement abimé. “Aiiiie.” Viril au possible (non), il secoue un peu son membre. “T’as des griffes dis donc.” Le sourire s’étire derrière son masque. Il serre le point, constate qu’à part la douleur, rien ne semble blessé grièvement.
C’est Laudna qui va l’engueuler, quand il reviendra.
Je suppose que c’est aussi le temps que je sorte les miennes.
Et ça doit inquiéter. Pas le ton que Hush utilise, parce qu’il n’est qu’amour et lumière (jeu de mot, ohohoh). Mais le fait qu’il ne montre pas sa déception d’avoir perdu sa batte et son couteau - qu’il pleura discrètement plus tard.
S’il fait les yeux doux au Serpent, peut-être aura-t-il droit à un nouveau.
Hush ferme les poings.
Ferme les poings avec l’assurance de ces gars qui se sont battus régulièrement.
Ferme les poings avec l’assurance de ceux qui se sont entraînés pour ça.
Ferme les poings avec l’assurance des bourreaux.
Au-dessus de ses phalanges, de chaque côté, apparaît des sons discrets, à peine visibles dans la pénombre qu’à créer Jophiel. Il y a un BAM et un slash. Il arrive, le dos un peu voûté, les poings devant lui.
Quand il s’approche de Jophiel, il s’approche de la lumière.
Ses onomatopés sont tout juste visibles.
Il écrase de BAM contre le bouclier de lumière, ne sait pas exactement s’il va se disperser, vibrer avec le coup, se détruire.
Le direct du droit suit, chemin rapide du coup qui ne se perd pas dans des futilités de puissance destructrice. Un jab immédiat, les consonnes de son pouvoir qui connectent.
slash
Et puisque Hush n’a pas pour habitude de faire souffrir les bêtes,
vise la tête.
ft.  @Liam Jones  @Lisa Garnier  @Pasqual Castillo
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Lorsque Pasqual vient à ses cotés, Lisa le prend dans ses bras, oubliant rapidement ses propres blessures. Il est plus facile pour elle d'admettre qu'elle a peur à ses cotés. Elle s'assurer qu'il est bien en un seul morceau, heureusement c'est plutôt visuel avec Pepe, s'il manque un bout. La situation commence à devenir stressante et jouer avec ses nerfs. C'est différent des bandes qu'elle a croisé dans l'Underapple, lorsque ses adversaires étaient humains ou au moins altérés. Le type en face n'est même pas mutant, c'est juste un monstre sans scrupule et il ferait d'eux une bouchée s'il pouvait. « Ça va aller, j'vais bien. Histoire de se rassurer elle même sur l'état de sa santé mentale, et physique. Elle a connu mieux, clairement. De toute façon les secours ne vont pas tarder. Il faut juste neutraliser le nuisible. »Tentée de fuir, elle ne peut pas non plus se résoudre à laisser Liam seul avec leur adversaire. Elle n'a pas le temps de se poser la question.
« OH MON DIEU!!! Lisa hurle en désignant Liam qui vient se prendre un coup et de tomber par terre. Elle s'accroche désespérément à Pasqual. Meeeeeerde, Liam, non ! Relève toi !   » Parce que si Liam reste à terre, ils vont être les prochains. « Ca y est, on va tous mourir. »
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Pepe essayait de faire trop de choses en même temps. Son attention était à la fois portée sur Lisa, l’affrontement, qu’il voyait du coin de l’œil et ce qui se passait tout autour d'eux et à l'usine. Lisa lui répondait qu’elle allait bien. Pasqual n’allait pas insister, il n’avait pas le temps de le faire de toute façon. Son regard se posait de nouveau vers Liam et son adversaire, il ne voyait pas à grand-chose, la lumière étant basse et celle du Super créer un angle mort. Il fallait retourner à ses côtés, pour comprendre comment fonctionnait le pouvoir de leur adversaire. Celui qui avait causé la chute, la batte brisée. De toute façon, les secours ne vont pas tarder.

Le regard brun du photographe se posait de nouveau sur la jeune femme, un sourire s’esquissant sur ses lèvres. Il fallait bien se convaincre qu’ils arriveront à temps, que tout allait bien se passer. Il pense à son frère, qui devait certainement être en train de faire face à d'autre ennemis tout aussi dangereux. Et lui était ici, qui allait protéger son petit frère ? Ses collègues, il devait leur faire confiance. Lui était ici et Liam lui avait demandé de protéger Lisa, mais qui protégeait Liam ?

La voix de Lisa le sortait de ses pensées, alors qu’elle s’accrochait soudain à son bras : Liam est à terre. la panique de Lisa aurait dû l’atteindre, mais il esquissait un léger sourire, « Tu file t’occuper de lui, et surtout, tu t’assures qu’il se relève d’accord ? Lui demandait-il doucement, avant d’étirer son bras pour donner un coup-de-poing dans la direction de Hush, qui l’esquivait sans difficulté, leur regard se croisant. Fais vite ! » Ajoutait-il.

Il libérait son autre bras, filant vers Hush, ses bras s’étendaient de nouveau pour l’attraper par les épaules, surpris par la vitesse du mouvement, il sent la physique faire sont oeuvre, perdant pied, comme s’il était soudain le projectile d’un lance-pierre et tout les deux se retrouvaient projetés quelques mètres plus loin, Pasqual atterrissant la tête la première contre le sol. Hush à ses côtés.

Il aurait dû s’entraîner un peu avec les Super.

Il aurait dû choisir un autre boulot.

Ce n’était vraiment pas le moment de questionner ses choix de vie.


Les résultats des dés:
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Post éphémère
Nom et surnom : Hush (Usher McKinnon) Âge : 31 ans Occupation : messager des orphans + boucher Mutations: Onomatopés Déchirures: emmagasine les sons de son entourage et peut les reproduire à différent volume, pour générer l’effet lié au son. Une scie à métal, il coupe ce qu’il y devant lui. Le bruit d’un briquet, il allume du feu. Une détonation, boum. Vous avez l’idée.  Fiche : Lien vers ma fiche

Crédits : siyeonsolo


the idiot goes boom
tw: explosion, bombe, terrorisme

Le sang est chaud contre ses phalanges et c’est ce que Hush réalise le plus rapidement.
Ce n’est pas un animal qu’il saigne.
Mais une ordure.
Liam tombe au sol et il y a un moment de battement.
Hush ne réalise pas vraiment ce qu’il vient de faire, regarde le corps de Jophiel, les poings toujours serrés, comme s’il était prêt à se redresser.
Boomerang se redresse toujours.
Mais pas Liam.
La légère panique qu’il ressent est à peine perçue, captée.
Une main le chope et il sursaute, perd son équilibre, est emporté par l’autre homme. CRASH. Il tombe, l’autre au-dessus. Mais Hush ne se laisse pas faire. Il a le combat dans le sang, sa torpeure oubliée par le flots de l'adrénaline.
Il reproduit le son qu’il vient d’entendre, frais et puissant, le colle contre son nouvel adversaire(Pepe). Hush alors, roule au sol, avant que le bruit de la chute ne se reproduise et plaque un peu plus Pepe au sol, sans le blesser.
Hush se redresse.
Il jette un coup d’oeil à Liam, à la femme qui le retient, puis retourne son attention sur celui qui l’a plaqué au sol. Il fait tourner ses épaules, grossit sa carrure comme il peut. “Je resterais au sol, si j’étais toi.” Il tente de sonner impressionnant, mais tout ce qu’il fait, c’est d'hausser sa voix pour se faire entendre sous son masque. “Sinon, je te saigne aussi.” Ses poings se referment, un Shlink tourne autour de son poignet, prêt à être utilisé.
ft.  @Liam Jones  @Lisa Garnier  @Pasqual Castillo
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Wolfman est précédé de son pas lourd qui fait vibrer le sol et les quelques vitres encore en place. Quand il apparaît, son immense et grosse masse défonce en partie l’encadrement de la porte, lors même qu’il se plie un peu en avant pour en passer le pas. Le costume barbouillé de sang, quelques miettes de cervelle d’Ariel formant une jolie (non) constellation sur son pellage, le Super-Héros cherche immédiatement Liam des yeux. Quand il le voit étalé par terre, la tête en sang et de toute évidence inconscient (son cœur bat encore ?! … son cœur bat encore…), un grondement guttural est soufflé dans l’atmosphère rance.

Trois autres pouls sont perceptibles. Wolfman approche un peu plus et voit Lisa, blessée. "Ça va doc ?" Le ton n’est pas celui au mieux cool, au pire nonchalant, que Jeremiah lui adresse à chaque fois qu’ils se croisent dans les couloirs ou pendant l’une des séances de Garnier. Il est rêche, profond, et assez peu disposé à taper la causette. Il déduit, à la quantité de sang odorée, qu’elle n’en a pas perdu assez pour être dans un état critique et, sans effort, d’une seule patte, déplace lentement l’un des bureaux devant elle pour lui offrir un semblant d’abri. Qu’importe. Il est là, maintenant : tout va bien aller.

Les billes noires de Wolfman se sont posées sur le duo un peu plus loin, le photographe et…? "Mais vous êtes combien dans votre petite fanfare ?" qu’il râle, la phonation si puissante qu’elle refait trembler les vitres. Il ne croit pas si bien dire. Voyant que le mutant fait crépiter ses mains d’il-ne-sait-quel-genre-de-pouvoir, Wolfman arrache un extincteur et le lui envoie en pleine tête. [lancer de dé] Le terroriste esquive au dernier moment, laissant Pasqual seul sur la trajectoire de l’extincteur. Nouveau grondement excédé de la part du Super-Héros, moins agacé d’avoir raté son lancé que d’avoir potentiellement esquinté le pauvre photographe de l’équipe au passage. Profitant cependant de la diversion faite, il s’élance directement sur le terroriste, qu’il envoie d’un coup de patte à l’autre bout de la pièce.

Le corps valdingue et atterrit dans des décombres, aussitôt rejoint par ce même pas lourd qui fait la signature de Wolfman. Le dominant de sa grosse ombre, le Super-Héros le toise et lui soumet. "J’suppose que tu te rends ?" Quel·le idiot·e ne se rendrait pas devant le tout puissant Wolfman, franchement ?
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
« Pepe ! Pepe, non ! Ne lui faites pas de mal. On se rend, on se rend ! » C'est pas un héros Pepe. Il mérite pas de mourir. Après tout, elle ne sait même pas pourquoi ce type fait tout ça, ça n'a aucun sens. Non, ça peut pas se finir comme ça. Non, c'est juste pas possible. Liam ne répond plus. Pasqual est en danger et Lisa ne peut rien faire. Il faut qu'elle prenne les choses en main, mais qu'est-ce qu'elle est sensée faire ? Ok. Calme. Si elle laisse la panique la submerger, ça n'aidera personne. Elle ne peut pas s'interposer dans le combat. Pepe lui a dit de s'occuper de Liam. Sa priorité c'est Liam. Elle s'agenouille pour vérifier son pouls. Ok il respire. « Jophiel ? Jophiel tu m'entends ? Liam... » Et y est, elle est en train de se mettre à chialer. Si personne ne bouge, peut-être que plus aucun mal ne sera fait.
Lisa sursaute en sentant une nouvelle présence. Si c'est un autre agresseur, ils sont foutus. La démarche est lourde et elle ose à peine relever la tête. Doc. Lisa réalise qu'elle a cessé de respirer jusque là. Wolfman. Wolfman est là. Tout va bien se passer. Mais jusque là, Liam aussi était là et ça devait bien se passer. Lisa garde Liam dans ses bras en position semi-assise, ne sachant pas s'il a des blessures internes ou non. Elle jette des coups d'oeil par dessus le bureau, toujours inquiète pour Pasqual
Qui vient de se prendre un extincteur.
Ah.
« Outch, ça doit faire mal... Lisa écarquille des yeux, choquée de la scène et gênée. Sacré fail et c'est pas vraiment le moment. Elle sent la violence monter un cran au dessus. Au final, elle doit avouer que c'est presque satisfaisant de voir leur assaillant se prendre un coup.
Liam Regan
Blue Blood
Liam Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : [ME1] the eejit goes boom 9da204f725aa9d9b9366e6cc1f91eb1ef8a4852e
Alias : Jophiel
Genre : Apparemment les pronoms masculins pour Liam ; gros point d'interrogation
Age : 27 années, des poussières qui commencent à former un homme
Dollars : 1670
Zone libre :
[ME1] the eejit goes boom 30e0ebb3c8ee3e38ec86d604c16964ea97ca71b0

J'voudrais te sauver de moi,
mais j'me noie sans toi.

Statut : Toujours "marié" aux yeux du public, même quand sa complice est repartie en Europe pour enfin retrouver la paix.
Occupation : Parmi les Sept ; égérie d'Icarus, pantin de chair exposé pour vendre du rêve qu'il ne fait plus.
Habitation : Solaris ; un loft confortable mais bien trop grand qui l'angoisse.
Déchirures : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Grâce à une source de lumière proche, il peut créer des formes lumineuses qui sont rendues dures et capables d'être alors touchés ou de blesser.
(Niv.2) Liam peut garder une forme solide pour la lumière même lorsqu'il n'est plus en contact avec elle, lui permettant de la transformer en projectile.<

[Particules de lumière]
(Niv.1) Utilise un spectre particulier de la lumière pour se rendre invisible, dans la théorie. C'est plutôt que Liam use de ce que la lumière renvoie à l'oeil pour faire croire à celui-ci qu'il n'est plus visible. Pratique pour s'évanouir au milieu d'une pièce et surprendre un adversaire.

Limites : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Dès qu'il relâche ce qu'il a pu faire apparaître, ça s'évanouir dans les airs ; les projectiles ne peuvent donc être invoqués. La fatigue ressentie est ainsi proportionnelle et reste légère encore. (Niv.2) Créer une arme à feu avec laquelle il pourrait tirer des balles utiliserait toute son énergie et l'épuiserait tellement qu'il s'évanouirait. Alors il est obligé de faire attention aux types de projectiles dont il use. (Gén.)Il ne peut rien invoquer qui vienne de son imaginaire, tout doit déjà exister ou avoir été créé et être fonctionnel. Pour pouvoir créer une forme avec la lumière, il doit bien entendu la connaître et comprendre en partie son fonctionnement ; ainsi s'il ignore comment marche une arme à feu dans sa mécanique, il ne peut pas la générer. Et c'est pareil pour tout : s'il n'apprend pas des informations essentielles d'un animal, il ne peut même pas en faire apparaitre un bout de croc. Ainsi c'est une gymnastique complexe de cette cervelle à qui on demande toujours plus pour assurer le spectacle et qui se retrouve parfois manipulée pour retenir des informations nécessaires à ses combats. Pour s'aider dans son pouvoir, Liam utilise des bagues qui ont été intégrées à son costume, qui ont un effet totalement placebo parce qu'elles n'apportent rien de plus ou de moins ; mais Liam a associé à chacune d'entre elle des informations mentales qui l'aide à se concentrer quand il s'agit d'invoquer une forme. S'il est plongé dans le noir complet ou pense l'être, son pouvoir est inutilisable car il lui faut absolument avoir une lumière en visuel - et d'une petite ampoule, il ne peut pas invoquer un éléphant, ne pouvant pas l'étirer plus que le double de lumière qu'elle émet.

[Particules de lumière]
(Niv.1) S'il n'y a pas de lumière dans l'environnement, il ne peut utiliser cette mutation ; et la lumière d'une lampe torche ne peut être utilisé pour cela non plus car la lumière doit pouvoir se répercuter sur plusieurs espaces à la fois. Sans repérer au préalable les sources de lumière, il ne peut user de ce pouvoir pouvant se rapprocher de ce qu'un caméléon pourrait faire, d'une bien meilleure façon. Il n'empêche qu'il est toujours physique et n'importe quelle chose physique - comme de l'eau - peut le trahir s'il ne se concentre pas assez pour parvenir à l'imiter comme un miroir le ferait.

Inventaire : - 1 point à distribuer pour une déchirure.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Sean, Ernest, Vico, Zacarias, Armando, Jens, Spy, Ysidro, Xaver, Thiago, Horacio, Kain, Prudence, Nox, Mats
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 572
Date d'inscription : 14/03/2023
FC : Justice Smith
Crédits : (avatar ; greywaren <3) (gif ; gay) (bann ; perso) (CS ; sunnysand <3) (code signa ; ellaenys) (paroles : Joanne O Joan)
Thèmes abordés : Manipulé par Icarus, automutilation (passée), dépression, racisme et queerphobie subies, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : STAFF
Il se souvient de rien.
C'est flou ; plus que ça, obscur.

Le son a éclaté sa lumière.
Le son ; il y avait eu un...
Le son ; le danger lui broie le ventre.

Comme il lui a éclaté la tête.

Il rouvre les yeux, dans un cocon de confusion et de mal être ; la douleur fuse dans tout son être et il lui semble qu'il est dur de respirer ; ça vrille tant dans son crâne qu'il a envie de vomir ; le monde tourne tout autour de lui alors qu'il ne bouge pas.

Mais ça lui revient un peu ; du moins, le souvenir est vif ; le son.
Liam doit aider ; Liam doit sauver Lisa et Pasqual ; madame Garnier, monsieur Castillo.

Doit se relever ; faire abstraction. "J-..." Tente un mouvement ; mais il l'a à peine débuté qu'un vertige plus violent encore le prend, qu'il manque de dégueuler le sang qu'il a en bouche ; le haut de coeur est trop puissant, sa main se crispe autour de quelque chose ; un bras.

Il est tenu.
Il est tenu ?

Son regard hagard tente de s'accrocher à quelque chose ; mais la vision est flou. "A-a..." Murmure à peine audible ; plus un bruit qui traduit son état plutôt que celui d'un vaillant sauveur. Mais Liam n'a jamais été fait pour briller ; Icarus le voulait dans l'ombre des héros.

Mais à cet instant précis, Lisa est son roc face au reste.
Il s'accroche à elle ; vainc la tempête grâce à elle.

Il reconnaît un peu ses traits. "Ma-dame... G-Garnier..." Il tangue, au plein milieu d'un océan ; les phares éclairent ; mais il ne parvient pas à attraper la lumière.

Jophiel saigne ; les anges aussi peuvent devenir poussière.
La faute aux Hommes, à chaque fois.




━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Immobile pour lui tu étais prêt à tout, mais sous tes yeux d'enfant a coulé l'océan quand derrière un nuage s'est caché son visage
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Face contre terre, Pasqual laissait échapper un léger soufflement agacé.

Agacé.

Il devrait avoir la peur au ventre, et tout ce qu'il pensait que lui, un civil armé d'un appareil photo devait ressentir dans cette situation. Il entendait la voix de l'inconnu, oui, inconnu puisque ce dernier ne s'est jamais présenté, n'ayant pas prêté attention à la question de Lisa au début. Ce dernier lui recommandait de rester au sol, et Pepe s'entendait rire nerveusement en réponse.

Il rit.

L'adrénaline avait vraiment un effet bizarre ou alors le choc sur la tête l'avait rendu complètement inconscient. Un Castillo ne reste pas au sol. Il a entendu la menace, le shlink, mais Pepe pense à Lisa qui a besoin de temps pour aider Liam. Il pense à Liam qui est sur le sol parce qu'il l'a laissé seul contre l'imbécile heureux qui a un regain de confiance.

Pasqual sentit le sol trembler sous les pas d'une nouvelle présence, il ne veut pas faire le mort si c'est un ennemi, même s'il est mort si c'est le cas (pragmatique dans son courage déplacé). Il se relevait doucement, mains et genou au sol, alors qu'il reconnaît plus ou moins la voix de Wolfman. Il se redresse alors brusquement, confiant de ne pas risquer grand-chose, son ennemi certainement distrait par la présence du Super.

Manque de chance, son assurance est récompensé par le contact violent d'un extincteur à l'arrière de son crâne, sa tête partant en avant sous le choc. Son adversaire lui s'est déjà décalé, alors que Pepe parvenait à garder son équilibre, évitant une nouvelle chute, un juron en espagnol lui échappait et lorsqu'il se tourna vers Wolfman pour lui faire comprendre qu'il aurait pu le tuer. Il se coupe tout seul dans son élan de colère, non pas parce qu'il était impressionné par le loup (qui est impressionnant, ce n'est pas le sujet), mais parce qu'il aperçoit derrière lui Lisa et Liam, Liam qui semble bouger. Jeremiah lui doit son poids en café pour l'année, c'est décidé. L'inconnu est envoyé à l'autre bout de la pièce signal pour Pepe de rejoindre Lisa et Liam sans demander son reste.

« Hola bon retour parmi les vivants, s'empressait-il de saluer Liam, qu'il aida à se redresser. You did it ! Qu'il félicitait Lisa avec un large sourire pour marquer sa participation dans cette histoire. Je suggère qu'on tente de prendre la direction de la sortie, je... Il se tourne un instant vers Wolfman dont l'aura est plus que menaçante à ce stade. Je pense qu'il a les choses en main, mais vous êtes mes héros ! » Ajoutait-il, alors qu'il passait un des bras de Liam par-dessus son épaule. « Vamonos! » Direction la sortie, le plus vite et discrètement possible.

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Post éphémère
Nom et surnom : Hush (Usher McKinnon) Âge : 31 ans Occupation : messager des orphans + boucher Mutations: Onomatopés Déchirures: emmagasine les sons de son entourage et peut les reproduire à différent volume, pour générer l’effet lié au son. Une scie à métal, il coupe ce qu’il y devant lui. Le bruit d’un briquet, il allume du feu. Une détonation, boum. Vous avez l’idée.  Fiche : Lien vers ma fiche

Crédits : siyeonsolo


the idiot goes boom
tw: explosion, bombe, terrorisme

Hush est essoufflé, espère sincèrement que le gars au sol y restera. Mais le sol tremble à nouveau, et il s’interroge d’une nouvelle explosion, tend l’oreille, se tourne. “Uhoh”, lui échappe quand il constate ce qu’il se dresse maintenant. Il projette ses bras devant lui, se penche en avant pour éviter l’extincteur. Il n’était pas prêt pour le loup, n’a jamais eu la prétention de vouloir s’en prendre à un des Sept.
D’ailleurs, qu’est-ce qu’il fout là, pourquoi il est pas dans l’usine avec les autres?
Hush chouine intérieurement, hésite quand la figure gigantesque s’approche de lui. “Good doggo?” Murmure-t-il, en espérant que ça le calme.
Mais non.
Le pied le percute et il est projeté de l’autre côté de la pièce.
Hush échappe un feulement sonore, tousse, incapable de respirer de longues secondes, le diaphragme sonné.
Ca va laisser un bleu.
Il crache la poussière, a le goût du plâtre qui lui colle au palais.
Crache à nouveau.
Pile sur les pieds de Wolfman.
Ca, ça va être pris pour de la provocation, il le sait.
Hush se tourne vers la sortie, les fenêtres, quoi que ce soit. Mais Boomerang lui a toujours dit de ne pas tourner le dos aux adversaires, garder ses yeux rivés sur le danger.
Laudna va lui en vouloir.
Le shlink est toujours là autour de son poignet. Il n’hésite pas, quand il vise la jambe du loup.

ft.  @Liam Jones  @Lisa Garnier  @Pasqual Castillo  @Jeremiah Thompson  
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
La voix tremblante de Liam attire l'une des oreilles du lycanthrope, qui se plie et se tourne comme celle d'un chien - ce qu'il n'est PAS. L'attention du Sept se dédouble le temps de suivre l'échange entre lui, Pasqual et Lisa. Pasqual, d'ailleurs, qui s'est remis du dommage collatéral pathétique dont il a été la pauvre victime, et dont la presse écrite et la mémoire collective de toustes ses fans n'aura heureusement jamais vent (il lui paira le triple de son poids en café pour que ça reste entre eux… aussi pour se faire pardonner, évidemment). Le petit groupe s'anime et se forme autour de Liam, déployant un repli stratégique que Wolfman approuve d'un soufflement de naseaux. Il faut qu'ils sortent de là. Tant pour éviter de multiplier les dommages collatéraux de sa part, que les attaques vicelardes de ce terroriste qui se relève péniblement devant lui.

Le gars lui change des Mr Vine et autres Glouton. Il n'a rien d'impressionnant et ferait presque pitié au Super-Héros, qui le toise malgré tout avec toute la supériorité qui lui est due. "Si j'suis le chien-chien," un pli de babines vexé, "ça fait de toi ma chienne ?" Un rire gras s'échappe du poitrail costumé, où l'héroïque W couturé d'un ocre presque doré gonfle et se rétracte comme une seconde gueule hilare. Les échanges de ce genre sont presque obligatoires dans leur monde manichéen où le Bien et le Mal s'affrontent dans des crac et des boom qui enjolivent leurs cases de comics. Wolfman ne déroge pas à la règle, il se place même par les Sept les plus clichés de la bande, cela même si son gosier monstrueux a plus tendance à grogner qu'à cracher des punchlines d'anthologie.

Shlink, fait l'adversaire. Et c'est comme si tout était déjà écrit. Le coup part, tranche l'épaisse patte postérieure qui dégueule du sang avant de se refermer aussitôt. Wolfman s'est emparé du terroriste, une patte antérieure enroulée sur son col qu'il chiffonne à lui en déchirer la fabrique, et il le soulève au-dessus du sol, plus haut que sa figure animale pourvue de crocs luisants. Quand ils sont à ce point visibles, c'est que Wolfman sourit. Ou menace. Dans tous les cas : c'est un rappel qu'il en a, et qu'il n'hésitera pas à s'en servir. "Joli tour de passe-passe," lui concède-t-il. Il ne pouvait qu'apprécier ce genre de pouvoir, le Super-Héros imbu de lui-même, le narcissique de service qui est sûr, oh, si sûr, d'être le protagoniste de toutes les cases dans lesquelles il apparaît. "Qu'est-ce que tu vas nous faire maintenant ?" Son autre patte vient s'enrouler autour du cou de l'homme, ridiculement étroit et petit sous la couche épidermique dure de sa paume. Il serre. "Un petit argh, peut-être ?" s'amuse-t-il cruellement, aggravant la pression sur la gorge, menaçant, plus que de l'étouffer, de la briser. Puis il s'arrête à temps, pile avant que le terroriste ne tombe dans les pommes. Ce serait dommage qu'il rate son arrestation. S'il pouvait témoigner à son procès la frousse que lui a foutue Wolfman, ça arrangerait Wolfman.

"T'es pathétique." Nouveau grondement aux stridulations de rire. "Et, bien sûr, en état d'arrestation." Il baisse son bras et le mutant avec, commençant à marcher dans la direction opposée du groupe de survivants tout en traînant sa proie par terre. "Mmm, où est-ce que je vais t'attacher..." Il repère un nouveau radiateur en fonte vers lequel il se dirige, avec dans l'idée de répéter exactement les mêmes gestes qu'il a eus avec Mr Vine : l'y attacher, et le donner en pâture aux équipes CERBER. "Je parie que tu vas avoir plein de choses à dire aux condés. Et s'ils n'arrivent pas à te faire parler, je viendrai snikt mes griffes pour te motiver." Le loup-garou se bidonne une nouvelle fois, fier de sa métaphore filée et blague lourdingue qui n'en finit pas. Après les échanges salés avec la Sirène, il trouve ce qu'il peut pour se distraire.
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME