Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €



Too many thoughts, too little time | Esteban

Pasqual Castillo
Blue Blood
Pasqual Castillo
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Too many thoughts, too little time | Esteban Eot42IJ
Alias : PEPE | en famille, avec les amis et les collègues; CALEUCHE | streameur populaire sur le Metaworld.
Genre : CISGENRE | il/lui, au masculin tout simplement.
Age : 44 ANS | une année de plus au compteur.
Dollars : 1091
Zone libre :
Too many thoughts, too little time | Esteban Z1ALAD1

Statut : CÉLIBATAIRE | quelques aventures qui se comptent sur les doigts d'une main, heureux de vivre seul plutôt que mal accompagné.
Occupation : PHOTOGRAPHE | enchaîne les clichés pour omnivox media, tout un art de saisir l'instant et le déconstruire ensuite; STREAMEUR | il n'avait pas prévu d'en faire son métier, mais son côté activiste et grande gueule plait au public, se laissant prendre au jeu d'animateur.
Habitation : SOLARIS | partage un grand appartement avec le coloc de son coeur: son petit frère (qui n'est jamais là).
Déchirures :
HOMME-ELASTIQUE
○ ÉLONGATION | Souplesse. Il peut allonger tout son corps, notamment ses membres sur une grande distance, caractéristique qui lui procure aussi une souplesse indiscutable. (niv.1) Force. Afin de pouvoir s'étirer, le mutant à besoin d'une force suffisante, et c'est bien ce qu'il développera au fil des utilisations et de la pratique, afin de pouvoir obtenir un meilleur contrôle des allongements. (niv.2) Vitesse. Puisque son corps entier est élastique, y compris ses organes, et son système respiratoire, le mutant à la particularité de pouvoir augmenter sa pression sanguine, lui donnant la possibilité de s'étirer plus rapidement et donc de se déplacer plus rapidement. Si visuellement, il ne semble pas s'étirer, c'est bien via des allongements qu'il peut se mouver aussi vite. (niv.3)
○ RÉSISTANCE | Absorption. En raison de sa malléabilité et l'élasticité de son corps, Pepe est capable d'absorber la force des impacts ces dernier déformant son corps le long de la trajectoire au point d'impact. Ainsi, il peut survivre à une chute ou résister aux balles et aux coups, néanmoins, il peut ressentir la force des impacts et ce n'est pas forcément toujours agréable. (niv.1) Redirection. Dans le même esprit, une fois l'énergie absorbée, le mutant à la possibilité de renvoyer cette force ou expulser les projectiles de manière plus ou moins contrôlée en fléchissant son corps. (niv.2)
○ CHANGEMENT DE FORME | Forme Physique. Pepe peut changer de forme physique, rendant son corps presque complètement malléable qui lui permet de s’étirer, se comprimer, se contracter, se déformer et se reformer sous n’importe quelle forme dans le cadre de ses limites de tensions musculaires.

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ LA DISTANCE | peut allonger ses membres entre 450 et 500 mètres maximum, avant de subir des douleurs physiques insoutenables. Le forcer à des étirements au-delà de sa limite de tension, est l'équivalent d'une sensation d'écartement, qui pourrait provoquer des déchirements à long terme, rendant un membre inutilisable.
○ LES TEMPÉRATURES | il est vulnérable aux températures extrêmes, lorsque le goudron commence à fondre ou vos doigts à avoir des gelures, considérez que ce sont des situations pas sympa pour vous, mais insupportable pour notre homme caoutchouc.
○ LES ARMES BLANCHES | plus ses membres sont allongés, plus ils sont vulnérables en général, mais surtout contre les armes blanches et tout ce qui est de tranchant. On compte aussi les aiguilles aussi, le contraignant par exemple à étendre la peau de son bras.
○ UN CORPS SAIN | il est impératif de se maintenir en forme et une certaine masse corporelle, puisque son pouvoir dépend énormément de sa force physique (qui lui permet d'allonger son corps). Plus il poussera son corps, plus la phase de repos sera longue, ce dernier d'ailleurs se chargera, naturellement, à lui faire subir les contrecoups s'il le pousse à bout. (paralysie temporaire, perte de conscience,...)
○ LA GÉNÉTIQUE | Si Pepe à la possibilité de jouer avec les formes de son corps, il reste dans les limitations de physique, mais aussi inscrites dans son code génétique. Par exemple il ne peut pas changer de couleur, ou crée de membres ou d'organes supplémentaires. Son corps humain, tout élastique et malléable qu'il soit, reste sa limite.
○ L'ÉNERGIE | mange et boit beaucoup plus qu'un humain lambda. Il est important de noter que dans le cas d'effort important, mais aussi lorsqu'il joue avec sa pression sanguine, celles-ci pompent beaucoup plus d'énergie qu'à l'accoutumée, il ne peut donc pas maintenir certaines techniques trop longtemps et s'accorder des temps de repos afin de recharger ses batteries, sinon il subira une fois de plus les contrecoups physiques.

Stigmates : CICATRICES | souvenir de ses aventures de casse-cou avec son petit frère, de ses quelques chutes en moto lors de ses voyages, notamment l'arcade sourcilière et sur sa pommette gauche.
○ MARQUES | suite à l'utilisation de son pouvoir, il possède quelques marques sur ses bras, et jambes, un peu comme des vergetures.
○ TATOUAGES | un soleil avec une demi-lune à l'intérieur du poignet droit, ainsi que le numéro de matricule de son petit frère sur l'intérieur de sa cheville gauche en Cirth.

Inventaire :
PEPE'S BELONGINGS
○ LUNETTES DE SOLEIL | il en possède une quarantaine, et il en a donc toujours une paire avec lui.
○ SACOCHE | où s'y trouve un carnet de notes, son appareil photo et un ou deux objectifs, un kit pour les nettoyer, son téléphone portable, son portefeuille, ses clefs de maison, de sa moto et une gourde.

Mémo RP :
lisaestebansloaneyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Lucian Holmes & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 953
Date d'inscription : 17/03/2023
FC : Santiago Cabrera.
Crédits : PROFILE | (avatar, gifs) writerinafoxhole, (gif luffy) A-La-Moe // SIGN | (code) writerinfoxhole, insp. by hel (gif) writerinafoxhole.
Thèmes abordés : refoulement des sentiments, solitude, surprotection, positivité toxique.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
Too many thoughts, too little time | Esteban E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ libre, 3 rps en cours, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: rosybrown.

Misc :
REMINDER
○ faire l'ARGO page.
○ demander évolutions de déchirures.

Too many thoughts,
too little time

@Esteban Castillo & Pasqual Castillo
TW : aucun
Pasqual venait de couper le stream, se déconnectant du Metaworld et vérifiant que tout était fermé avant de quitter la pièce, fermant la porte derrière lui. Il avait un air un peu grave sur le visage, entre frustration et inquiétude, il lui ferait plusieurs minutes pour retrouver son air un peu moins soucieux, typique de sa capacité de compartimenter sa vie (voir même sa vie). Le stream, c’était bien passé, mais il continuait de sentir le contrecoup du succès de son stream concernant Icarus Boy. Il pensait à Sloane, et la team communication qui lui était (plus ou moins gentiment) tombée dessus (ou plutôt sur Caleuche), notant mentalement qu’il devrait un de ces quatre trouver un peu de temps pour un tête-à-tête avec elle. Il hésita à passer un coup de fil à Ellie, peut-être plus tard dans la soirée, qui restait, presque, le seul auquel il était capable de se confier sur certaines choses, même s’il finissait toujours par se raviser. Il devait passer un coup de fil à ses pères aussi, à qui il n’avait pas donné de nouvelles depuis quelques jours, ce qui n’était pas inhabituel, puisqu’il courrait toujours partout, mais normalement, il envoyait un message au moins tous les jours, pour confirmer que tout allait bien. Ou en tout cas, qu’il n’était pas sur un lit d’hôpital à agoniser, ou en danger. Il les appellerait demain, puisqu’il comptait faire une visite surprise à Esteban, en lui apportant un lunch fait maison. Car son petit frère aussi, il ne l’avait pas vu depuis un moment, mais ils s’étaient échangé quelques message plus tôt dans la journée.

L’accident il y a quelques années, avait toujours rendu Pasqual anxieux, derrière son assurance perpétuel et son sourire ravageur (pas ses mots, ceux des autres), il cachait beaucoup de choses. S’il parvenait à réguler ces sauts d’humeur et d’émotion, il y avait des soirées, comme ce soir, où il ressentait le trop-plein. Et ce n’était pas parce qu’il s’occupait avec la cuisine, ou éventuellement, une sortie nocturne pour prendre quelques photos, qu’il se sentirait mieux. Mettre son cerveau en pause, ne pas penser à lui. Parfois, il se demandait si l’élasticité de son corps s’étendait à son cerveau, mais comme tout, il y avait une limite. Cette dernière pensée le fit éclater de rire, alors qu’il se lançait dans la confection de boulettes de viande, qui seront accompagnées d’aubergine et d’une sauce tomate faite maison. Il pourrait aussi préparer les fruits pour la compote.

Plongé dans ses pensées, la hotte allumée (autant d’évolution technologique, mais les hottes de cuisson sont toujours aussi bruyantes), Pasqual levait les yeux pour apercevoir une silhouette se refléter dans l’une des baie vitrée qui donnait sur la vie. Il lâchait tout ce qu’il avait en main en reconnaissant la silhouette de son petit frère. « Estabanito ? Pepe se dirigeait vers l'entrée, pour trouver son petit frère en train de retirer ses chaussures. Salut petit frère ! Tu as quitté ta tanière pour venir manger un repas digne de ce nom ? Il attendait qu'Esteban pose ses affaires avant de glisser son bras par-dessus ses épaules et de l’entraîner en direction de la cuisine. Alors, je ne pensais pas que tu serais là ce soir, j’étais en train de te préparer un petit lunch. Je sais que vous avez tout ce qu’il faut à CERBER, mais ça m’aurait fait plaisir de te l’amener. Tu sais, je ne t’ai pas vu depuis quelques jours. » Et ce n’était pas faute de tenter le coup, mais Esteban faisait un travail prenant et depuis l’accident, il était encore plus au bureau, et donc absent. Pasqual était inquiet.

« Tu n’as qu’à t’occuper des fruits, je faisais la préparation pour de la compote. Il libérait son frère afin de vérifier la viande et les aubergines, retirant la sauce tomate du feu, avant de se tourner de nouveau vers Esteban, alors, qu’est-ce que tu racontes ? »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Too many thoughts, too little time | Esteban 3FJyfIt

On a stormy sea of moving emotion, tossed about I'm like a ghost ship on the ocean


Esteban Castillo
True Blood
Esteban Castillo
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Too many thoughts, too little time | Esteban Cbe13d5ecd398439efbd4d9772669c6002153128
Alias : MadDog en souvenir de l'armée, Boss ou juste Castillo
Genre : il/lui (osef un peu)
Age : quarante deux ans.
Dollars : 87
Statut : marié à son travail
Occupation : coordinateur de l'élimination team, ancien millitaire.
Habitation : en collocation avec son frère dans un bel appartement du quartier de solaris.
Déchirures : Force Surhumaine

— Niveau 1 : Chaque coup qu'il porte est animé d'une force décuplée. Esteban est capable de briser des os sans siller et faire ployer les alliages les moins résistants.

Niveau 2 : Esteban devient plus puissant. Il encaisse sans mal les coups au corps à corps, un humain lambda ne peut lui causer aucun tort. Il peut sauter d'une grande hauteur sans se faire mal, ou traverser une vitre sans égratignures. Il devient capable d'abîmer voir détruire certaines prothèses lors d'un combat au corps à corps. Il laisse des traces sur certains alliages résistants. En contrepartie sa conscience s'échappe petit à petit lors d'un combat.

Limites : Il lui arrive de ne pas contrôler sa puissance dans les gestes du quotidien. Briser un verre, casser une poignée, ce genre de boulettes. La déchirure est influencée par ses émotions, lorsqu'il se met en colère il a tendance à perdre le contrôle. Lorsqu'il utilise son pouvoir il est plus agressif, distant, animé d'une rage qu'on ne lui connait pas. Il rivalise tout juste avec la force de certaines cyber-prothèses, mais dans la majorité des cas il ne fait pas long feu face aux altérations de bonne facture. Il est simplement capable de les encaisser.


Odorat Surdéveloppé

— Niveau 1 : Esteban à un (très) bon nez et détecte des odeurs qui échappent à ses semblables, il peut notamment sentir la peur. Il est également sensible aux odeurs uniques à chaque personne, il peut identifier les proches qu'il fréquente quotidiennement.

Limites : Autant dire qu'il lui arrive souvent d'avoir un mal de crâne carabiné si quelqu'un - ou plusieurs personnes - ont renversé la bouteille de parfum le matin avant de partir. Il est particulièrement incommodé par les odeurs d'égout, de carburant ou de forte transpiration, mais ça vaut aussi pour les odeurs de fritures. Lorsqu'il est enrhumé il retrouve les mêmes facultés que tout le monde.

Marque du Chasseur

— Niveau 1 : En lien avec sa première déchirure, en se concentrant suffisamment il est capable de faire abstraction de toutes les odeurs autour de lui pour pister celle de sa cible. Il ne peut se concentrer que sur une odeur à la fois, mais une fois qu'il l'a "enregistrée" il est incapable de l'oublier.

Limites : Encore une fois, divers parfums artificiels peuvent se mettre sur son chemin. Au delà d'une heure sans avoir été en contact avec l'odeur en question, il perd la faculté de remonter sa trace, jusqu'à ce qu'il soit de nouveau en contact avec. Au bout de 24h la masque s'efface complètement et il "oublie" l'odeur. Il lui arrive d'avoir une perte temporaire de l'odorat s'il force trop, voir des saignements.

Endurance

— Niveau 1 : Plus endurant que la moyenne, il est capable de courir sur plusieurs kilomètres sans épuiser son souffle.

Limites : Il n'est pas nécessairement plus rapide et n'est pas dispensé d'un entrainement rigoureux pour ne pas user ses muscles. La pollution peut altérer ses capacités. Plus la période de poursuite est longue et plus la récupération sera longue. Il se déshydrate plus rapidement.


THE BEAST

Niveau 1 : Accumulation de sa frustration, sa colère et son propre dégoût, Esteban déchaîne ses émotions négatives et prend la forme d'un chien-loup. Une masse noire, informe, semblant sortir des enfers à l'odeur pestilentielle qui ne laissera jamais échapper sa proie. Sous sa forme bestiale, il garde la capacité d'utiliser ses autres déchirures et ses morsures peuvent provoquer des nécroses.

Limites
- Esteban n'a à l'heure actuelle aucun contrôle sur l'activation de sa déchirure. Elle est provoquée par des émotions intenses comme la peur ou la colère. La seule façon pour lui de l'anticiper est de connaître ses éventuels triggers.
- Il ne peut pas rester sous sa forme bestiale pendant plus de vingt minutes consécutives. Le retour à la forme humaine est douloureux et lui laisse un arrière goût désagréable. Esteban se sent déconnecté de la réalité terrestre, mal à l'aise dans sa peau, inhibé, là ou la bête le délivre.
- Après un épisode de transformation sa température corporelle est plus froide que la normale, son teint grisâtre, comme s'il revenait d'entre les morts.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 343
Date d'inscription : 10/03/2023
FC : diego luna
Crédits : hoodwink (avatar)
Thèmes abordés : violence systémique, forces de l'ordre, organisation militaire, dépréciation, PTSD.
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :
THE UNDERWOLD
Jeremy | Brooks | Deon | Pasqual |

STYX

X |

Il faut dire les choses telles qu'elles sont, c'était l'enfer au boulot ces derniers jours. Ahah. L'enfer. Prendre du galon c'est commencer à déconner quand le ciel semble s'écrouler.
Esteban a peu dormi et quand il l'a fait, il s'est écrasé dans la salle de repos ou dans un vestiaire. Qu'est-ce que dormir ? Éteindre son cerveau pendant une poignée d'heures, laisser son corps retrouver sa forme. Son corps, plus réactif que la moyenne, plus résistant, dont il semble vouloir repousser les limites. Pour voir jusqu'où il peut aller. Jusqu'où il peut mener les autres, s'il peut les dépasser.
Lorsqu'il ferme son bureau à clé, il réalise que cela fait trois jours qu'il n'est pas rentré chez lui. Heureusement qu'il peut prendre une douche sur place. Il n'y a plus personne au dessus pour lui dire quoi faire, ceux qui donnent les ordres viennent de si hauts que le priorités dépassent le commun des mortels. Les enjeux ne sont plus les mêmes. Maintenant, s'il fait un pas de coté, il est le seul à qui il peut se le reprocher. Ou dégager.

Esteban aime Solaris, quitte à passer le reste de ses jours à New Blossom il compte profiter de son quartier le plus agréable. A l'heure où il rentre, le coucher de soleil embrase le ciel et il profite du paysage, le visage collé contre la vitre du taxi. La végétation lui rappelle son enfance et un cadre de vie bien plus idyllique. New Blossom n'a jamais été un Paradis.
Prudence est mère de sureté, il n'a pas prit le volant. Pas avec la fatigue accumulée, il ferme les yeux et se sent partir. Le ronronnement du moteur dans ses oreilles, l'absence totale de secousses, la musique qui sort de l'auto-radio. Le chauffeur sifflote sur certains titres. Il va rentrer, manger un bon repas chaud et se glisser sous la couette. Peut-être regarder une film ou une série à la mode et attaquer le paquet de pop-corn dans le placard. Si Pasqual lui en a laissé.
Pasqual.
Son frère.
Qu'il fuit.
Lui et ses pères.
Un peu tout le monde.
Pasqual qui lui manque tant qu'il en ressent le vide jusque dans son âme. Esteban se fait du mal à creuser la distance, chaque fois, même rengaine. Alors qu'il suffit juste de rentrer. Un jour peut-être il n'aura plus envie de partir. Il voudra s'isoler avec lui quelque part à l'autre bout du monde.
Mais ce genre de pensées disparaissent quand il est éveillé.

Ill rentre dans l'appartement et laisse ses affaires dans l'entrée, immédiatement accueilli par sa chaleur, par son aura rassurante de grand-frère. Pasqual est heureux de le voir, normal. Esteban ne comprend pas comment il fait, s'il était honnête il admettrait que son frère est un grand mystère. Pourquoi et comment il parvient à  ne jamais décrocher le sourire sur ses lèvres ? Pourquoi il a choisi de se piquer au V ? Paradoxalement, Esteban le connait comme personne. Pepe est trop important. Proches depuis l'enfance, l'accident a scellé leur destin. Eux contre le monde, contre la montre.

« Mm. Ça sent super bon. Esteban répond à son accolade et lui ébouriffe les cheveux. Son frère, si prévenant. (Et que fait Esteban pour lui, hormis apporter plus d'inquiétudes). Eh bien je crois qu'on va manger tout ça ce soir. J'ai un faim de loup. Tu es vraiment adorable Pepe. » Meilleur frère du monde, ça c'est certain.
« J'vais les éplucher ! Et le boulot, c'est le boulot. Toujours plusieurs d'urgences et de gens qui déraillent et rarement des histoires qui finissent bien. Et rarement pour lui la satisfaction de sauver des vies. Plus de bureaucratie, plus de diplomatie. Une part de lui qui s'est égarée de ce qui l'animait et une autre qui se fourvoie à croire pouvoir changer la face du monde.
Qu'il résistera à la corruption.
Qu'il ne laissera pas ses hommes mourir.
Qu'il saura faire le bon choix, toujours.
« C'est compliqué en ce moment, mais je ne suis plus beaucoup sur le terrain. Quand il l'a annoncé à son père, il a perçu du soulagement. Esteban à l'impression de se cacher derrière un bureau. Et toi ? Comment ça va avec les collègues ? Icarus n'a pas trop la cote un ce moment. J'espère que ce n'est pas trop dur. »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


ghost in the machine  ✧ And then one random night when everything changes you won't reply and we'll go back to strangers
Pasqual Castillo
Blue Blood
Pasqual Castillo
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Too many thoughts, too little time | Esteban Eot42IJ
Alias : PEPE | en famille, avec les amis et les collègues; CALEUCHE | streameur populaire sur le Metaworld.
Genre : CISGENRE | il/lui, au masculin tout simplement.
Age : 44 ANS | une année de plus au compteur.
Dollars : 1091
Zone libre :
Too many thoughts, too little time | Esteban Z1ALAD1

Statut : CÉLIBATAIRE | quelques aventures qui se comptent sur les doigts d'une main, heureux de vivre seul plutôt que mal accompagné.
Occupation : PHOTOGRAPHE | enchaîne les clichés pour omnivox media, tout un art de saisir l'instant et le déconstruire ensuite; STREAMEUR | il n'avait pas prévu d'en faire son métier, mais son côté activiste et grande gueule plait au public, se laissant prendre au jeu d'animateur.
Habitation : SOLARIS | partage un grand appartement avec le coloc de son coeur: son petit frère (qui n'est jamais là).
Déchirures :
HOMME-ELASTIQUE
○ ÉLONGATION | Souplesse. Il peut allonger tout son corps, notamment ses membres sur une grande distance, caractéristique qui lui procure aussi une souplesse indiscutable. (niv.1) Force. Afin de pouvoir s'étirer, le mutant à besoin d'une force suffisante, et c'est bien ce qu'il développera au fil des utilisations et de la pratique, afin de pouvoir obtenir un meilleur contrôle des allongements. (niv.2) Vitesse. Puisque son corps entier est élastique, y compris ses organes, et son système respiratoire, le mutant à la particularité de pouvoir augmenter sa pression sanguine, lui donnant la possibilité de s'étirer plus rapidement et donc de se déplacer plus rapidement. Si visuellement, il ne semble pas s'étirer, c'est bien via des allongements qu'il peut se mouver aussi vite. (niv.3)
○ RÉSISTANCE | Absorption. En raison de sa malléabilité et l'élasticité de son corps, Pepe est capable d'absorber la force des impacts ces dernier déformant son corps le long de la trajectoire au point d'impact. Ainsi, il peut survivre à une chute ou résister aux balles et aux coups, néanmoins, il peut ressentir la force des impacts et ce n'est pas forcément toujours agréable. (niv.1) Redirection. Dans le même esprit, une fois l'énergie absorbée, le mutant à la possibilité de renvoyer cette force ou expulser les projectiles de manière plus ou moins contrôlée en fléchissant son corps. (niv.2)
○ CHANGEMENT DE FORME | Forme Physique. Pepe peut changer de forme physique, rendant son corps presque complètement malléable qui lui permet de s’étirer, se comprimer, se contracter, se déformer et se reformer sous n’importe quelle forme dans le cadre de ses limites de tensions musculaires.

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ LA DISTANCE | peut allonger ses membres entre 450 et 500 mètres maximum, avant de subir des douleurs physiques insoutenables. Le forcer à des étirements au-delà de sa limite de tension, est l'équivalent d'une sensation d'écartement, qui pourrait provoquer des déchirements à long terme, rendant un membre inutilisable.
○ LES TEMPÉRATURES | il est vulnérable aux températures extrêmes, lorsque le goudron commence à fondre ou vos doigts à avoir des gelures, considérez que ce sont des situations pas sympa pour vous, mais insupportable pour notre homme caoutchouc.
○ LES ARMES BLANCHES | plus ses membres sont allongés, plus ils sont vulnérables en général, mais surtout contre les armes blanches et tout ce qui est de tranchant. On compte aussi les aiguilles aussi, le contraignant par exemple à étendre la peau de son bras.
○ UN CORPS SAIN | il est impératif de se maintenir en forme et une certaine masse corporelle, puisque son pouvoir dépend énormément de sa force physique (qui lui permet d'allonger son corps). Plus il poussera son corps, plus la phase de repos sera longue, ce dernier d'ailleurs se chargera, naturellement, à lui faire subir les contrecoups s'il le pousse à bout. (paralysie temporaire, perte de conscience,...)
○ LA GÉNÉTIQUE | Si Pepe à la possibilité de jouer avec les formes de son corps, il reste dans les limitations de physique, mais aussi inscrites dans son code génétique. Par exemple il ne peut pas changer de couleur, ou crée de membres ou d'organes supplémentaires. Son corps humain, tout élastique et malléable qu'il soit, reste sa limite.
○ L'ÉNERGIE | mange et boit beaucoup plus qu'un humain lambda. Il est important de noter que dans le cas d'effort important, mais aussi lorsqu'il joue avec sa pression sanguine, celles-ci pompent beaucoup plus d'énergie qu'à l'accoutumée, il ne peut donc pas maintenir certaines techniques trop longtemps et s'accorder des temps de repos afin de recharger ses batteries, sinon il subira une fois de plus les contrecoups physiques.

Stigmates : CICATRICES | souvenir de ses aventures de casse-cou avec son petit frère, de ses quelques chutes en moto lors de ses voyages, notamment l'arcade sourcilière et sur sa pommette gauche.
○ MARQUES | suite à l'utilisation de son pouvoir, il possède quelques marques sur ses bras, et jambes, un peu comme des vergetures.
○ TATOUAGES | un soleil avec une demi-lune à l'intérieur du poignet droit, ainsi que le numéro de matricule de son petit frère sur l'intérieur de sa cheville gauche en Cirth.

Inventaire :
PEPE'S BELONGINGS
○ LUNETTES DE SOLEIL | il en possède une quarantaine, et il en a donc toujours une paire avec lui.
○ SACOCHE | où s'y trouve un carnet de notes, son appareil photo et un ou deux objectifs, un kit pour les nettoyer, son téléphone portable, son portefeuille, ses clefs de maison, de sa moto et une gourde.

Mémo RP :
lisaestebansloaneyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Lucian Holmes & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 953
Date d'inscription : 17/03/2023
FC : Santiago Cabrera.
Crédits : PROFILE | (avatar, gifs) writerinafoxhole, (gif luffy) A-La-Moe // SIGN | (code) writerinfoxhole, insp. by hel (gif) writerinafoxhole.
Thèmes abordés : refoulement des sentiments, solitude, surprotection, positivité toxique.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
Too many thoughts, too little time | Esteban E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ libre, 3 rps en cours, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: rosybrown.

Misc :
REMINDER
○ faire l'ARGO page.
○ demander évolutions de déchirures.

Too many thoughts,
too little time

@Esteban Castillo & Pasqual Castillo
TW : aucun
Adorable. Charmant. Un homme à marier. Autant de déclarations qui amusait Pepe, alors qu’il se contentait d’essayer de prendre soin des personnes autour de lui, son petit frère en tête de liste, évidemment. Il laisserait tout tombé pour lui, comme il l’avait fait par le passé. Il n’allait pas nier qu’il était un peu trop protecteur, alors qu’Esteban était clairement le plus capable des deux de s’en sortir, comme il l’avait démontré par le passé. C’était plus fort que lui, de vouloir prendre soin de son petit-frère, d’être là, au point d’en être peut-être étouffant ou le faire fuir, de lui rappeler qu’il l’aimait et qu’il sera là, jusqu’à ce qu’il ne soit plus. Et Pasqual savait aussi qu'Esteban avait des amis, qui prendraient la relève. Il ne devrait pas être aussi inquiet. Non, mais il n’y avait que lui à se soucier.

Son regard s’attendrissait, Esteban se proposant immédiatement de s’occuper des fruits, mettant la main à la pâte, volontaire comme toujours. Un coup d’œil vers lui, une question sur ce qu’il voulait raconter, une pause ponctuant le temps de réflexion pour apporter une réponse qui ne démarrerait pas de longues conversations sur ses heures de travail, sur les responsabilités et s’il était heureux lui de ne plus être sur le terrain. Pepe n’était pas dupe, Esteban ne parlait pas beaucoup de lui, de son travail qu’il savait inquiétait sa famille. Esteban avait fait la guerre. Esteban était membre de CERBER. Esteban dans un bureau, c’était un peu comme Pepe derrière son ordinateur, pas vraiment ce qu’ils avaient prévu et pas forcément ce qui les animaient. Bien entendu, qu’il était rassuré de savoir que son petit frère était moins sur le terrain, mais ce n’était pas vraiment de lui qu’il s’agissait.

La question lui brûlait les lèvres : est-ce qu’Esteban était heureux ? Dans son boulot, dans sa vie ? Est-ce qu’ils pourraient un jour avoir une vraie conversation autour de ces questions qu’ils évitent, constamment ? Pepe ne vivait peut-être pas la vie qu’il aurait voulu avoir, mais il ne se voyait pas ailleurs. Pas sans pouvoir être présent à l’instant où Esteban aurait un problème. Encore fallait-il que ce dernier veuille bien. À trop vouloir le protéger, il avait remarqué la distance entre eux. Consciente ou non, elle y était et ce peu importe les sourires, les accolades et l’impression de perdre au moins dix à vingt ans quand ils se retrouvaient tous les deux. Il y avait beaucoup de choses qu’ils n’osaient pas confier à l’autre, alors qu’ils se connaissaient par coeur.

Icarus n’a pas la cote. Non.
Est-ce que c’était dur ? Non plus.
Pas quand Caleuche ne se gênait plus de les critiquer.

« Moi ça va. (Vraiment?) Les collègues, ça dépend lesquels. » Il riait doucement, le pool de fort (voir sale) caractère était, pour une raison qu’il ignorait, concentré dans la tour, et les Sept avaient certainement la palme. Pour des héros, il n’y en avait pas beaucoup qui pouvait prétendre être l’image de la vertu et bon, que les médias contrôlés par Icarus tentaient de présenter. Pepe faisait partie de la fabrication de l’illusion, plus ou moins malgré lui, et il en avait de plus en plus conscience.

« Tu sais, ça ne me concerne pas directement, les détracteurs aboient plus qu’ils ne mordent, et s’ils venaient a mordre, Icarus aura de nouveau toute l’attention et le soutien du public, ils sont doués quand ils doivent, comment on dis déjà, darle la vuelta a la tortilla. Il esquissait un sourire amusé. Je ne m’inquiète pas trop. Levant de nouveau les yeux vers Esteban, son expression s’adoucissait un peu plus, si tu es sage, je te montrerai quelques photos pour mon nouveau projet. Beaucoup plus intéressant que prendre des photos des superstars de la ville et je pense que ça pourrait te plaire. Il faisait rouler les boulettes entre ses mains, les plaçant dans le wok qui était déjà sur le feu après les avoir trempé dans la panure. Tu n’es pas le seul qui fait de courtes nuits. »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Too many thoughts, too little time | Esteban 3FJyfIt

On a stormy sea of moving emotion, tossed about I'm like a ghost ship on the ocean


Esteban Castillo
True Blood
Esteban Castillo
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Too many thoughts, too little time | Esteban Cbe13d5ecd398439efbd4d9772669c6002153128
Alias : MadDog en souvenir de l'armée, Boss ou juste Castillo
Genre : il/lui (osef un peu)
Age : quarante deux ans.
Dollars : 87
Statut : marié à son travail
Occupation : coordinateur de l'élimination team, ancien millitaire.
Habitation : en collocation avec son frère dans un bel appartement du quartier de solaris.
Déchirures : Force Surhumaine

— Niveau 1 : Chaque coup qu'il porte est animé d'une force décuplée. Esteban est capable de briser des os sans siller et faire ployer les alliages les moins résistants.

Niveau 2 : Esteban devient plus puissant. Il encaisse sans mal les coups au corps à corps, un humain lambda ne peut lui causer aucun tort. Il peut sauter d'une grande hauteur sans se faire mal, ou traverser une vitre sans égratignures. Il devient capable d'abîmer voir détruire certaines prothèses lors d'un combat au corps à corps. Il laisse des traces sur certains alliages résistants. En contrepartie sa conscience s'échappe petit à petit lors d'un combat.

Limites : Il lui arrive de ne pas contrôler sa puissance dans les gestes du quotidien. Briser un verre, casser une poignée, ce genre de boulettes. La déchirure est influencée par ses émotions, lorsqu'il se met en colère il a tendance à perdre le contrôle. Lorsqu'il utilise son pouvoir il est plus agressif, distant, animé d'une rage qu'on ne lui connait pas. Il rivalise tout juste avec la force de certaines cyber-prothèses, mais dans la majorité des cas il ne fait pas long feu face aux altérations de bonne facture. Il est simplement capable de les encaisser.


Odorat Surdéveloppé

— Niveau 1 : Esteban à un (très) bon nez et détecte des odeurs qui échappent à ses semblables, il peut notamment sentir la peur. Il est également sensible aux odeurs uniques à chaque personne, il peut identifier les proches qu'il fréquente quotidiennement.

Limites : Autant dire qu'il lui arrive souvent d'avoir un mal de crâne carabiné si quelqu'un - ou plusieurs personnes - ont renversé la bouteille de parfum le matin avant de partir. Il est particulièrement incommodé par les odeurs d'égout, de carburant ou de forte transpiration, mais ça vaut aussi pour les odeurs de fritures. Lorsqu'il est enrhumé il retrouve les mêmes facultés que tout le monde.

Marque du Chasseur

— Niveau 1 : En lien avec sa première déchirure, en se concentrant suffisamment il est capable de faire abstraction de toutes les odeurs autour de lui pour pister celle de sa cible. Il ne peut se concentrer que sur une odeur à la fois, mais une fois qu'il l'a "enregistrée" il est incapable de l'oublier.

Limites : Encore une fois, divers parfums artificiels peuvent se mettre sur son chemin. Au delà d'une heure sans avoir été en contact avec l'odeur en question, il perd la faculté de remonter sa trace, jusqu'à ce qu'il soit de nouveau en contact avec. Au bout de 24h la masque s'efface complètement et il "oublie" l'odeur. Il lui arrive d'avoir une perte temporaire de l'odorat s'il force trop, voir des saignements.

Endurance

— Niveau 1 : Plus endurant que la moyenne, il est capable de courir sur plusieurs kilomètres sans épuiser son souffle.

Limites : Il n'est pas nécessairement plus rapide et n'est pas dispensé d'un entrainement rigoureux pour ne pas user ses muscles. La pollution peut altérer ses capacités. Plus la période de poursuite est longue et plus la récupération sera longue. Il se déshydrate plus rapidement.


THE BEAST

Niveau 1 : Accumulation de sa frustration, sa colère et son propre dégoût, Esteban déchaîne ses émotions négatives et prend la forme d'un chien-loup. Une masse noire, informe, semblant sortir des enfers à l'odeur pestilentielle qui ne laissera jamais échapper sa proie. Sous sa forme bestiale, il garde la capacité d'utiliser ses autres déchirures et ses morsures peuvent provoquer des nécroses.

Limites
- Esteban n'a à l'heure actuelle aucun contrôle sur l'activation de sa déchirure. Elle est provoquée par des émotions intenses comme la peur ou la colère. La seule façon pour lui de l'anticiper est de connaître ses éventuels triggers.
- Il ne peut pas rester sous sa forme bestiale pendant plus de vingt minutes consécutives. Le retour à la forme humaine est douloureux et lui laisse un arrière goût désagréable. Esteban se sent déconnecté de la réalité terrestre, mal à l'aise dans sa peau, inhibé, là ou la bête le délivre.
- Après un épisode de transformation sa température corporelle est plus froide que la normale, son teint grisâtre, comme s'il revenait d'entre les morts.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 343
Date d'inscription : 10/03/2023
FC : diego luna
Crédits : hoodwink (avatar)
Thèmes abordés : violence systémique, forces de l'ordre, organisation militaire, dépréciation, PTSD.
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :
THE UNDERWOLD
Jeremy | Brooks | Deon | Pasqual |

STYX

X |

Esteban est celui qui a bouleversé sa famille et imposé ses choix. Sachant l'inquiétude de ses proches il aurait pu rentrer avec eux en Floride, mais il est resté aux alentours de New York même avec son accident et quand New Blossom a été inauguré il a répondu présent. Rejoindre CERBER, c'était renouer avec le gouvernement et l'armée. Esteban se fiche de savoir qu'ils l'ont abandonné une première fois. Il était blessé, dans le coma, puis incapable de reprendre son poste : inutile. Il n'aurait pas supporté d'être bureaucrate à l'époque. Maintenant c'est différent, il vieillit. Même si son corps encaisse mieux les coups que la moyenne. Le temps passe et l'épargne. Sa mutation lui confère des avantages sur les siens que la vieillesse ne semble pas ternir.
Esteban a entendu parler de mutants qui cessent de vieillir.
Il ne supporterait pas d'enterrer son frère.
Cela étant, il est responsable de sa vie. Responsable de ses choix, volontairement ou non.

« Je vois le genre... tu travailles des stars mon cher. Esteban se moque gentiment en lui adressant un coup de coude dans les côtes. Enfin, au moins tu n'es pas là pour répondre à leurs moindres caprices. Et quoi qu'on dise... on est bien content de les avoir. » Les Septs et CERBER ça ne fait pas toujours bon ménage, mais Esteban reconnait leur force et leur professionnalisme. Il est important de garder des rapports diplomatiques, même si se faire retirer des affaires sous le nez quand on a une équipe capable peut-être frustrant. C'est tout un écosystème. Il y a de quoi avoir la grosse tête quand tout une ville vous perçoit comme les sauveurs de l'humanité. Qui sait ? Peut-être que lui aussi ses chevilles ne passeraient plus les portes s'il avait la force de protéger tout le monde, s'il pouvait mettre en pratique ce fantasme qui l'anime depuis toujours.
Esteban est assez fort pour protéger son squad, son frère, ses parents.  (Et combien d'autres as-tu laissé tomber ?)
Esteban n'est pas un détracteur d'Icarus, bien au contraire. Les gens sous V choisissent d'être mutants. Ils peuvent arrêter quand ils veulent.
Esteban lui ne le peut pas.

« Je n'aimerai pas qu'on essaye de salir notre nom dans la presse ou qu'on pense que tu es une diva. Encore moins la réputation de son frère. Tu mérites en revanche d'être traité comme tel. » Esteban retourne momentanément à l'épluchage des fruits, consciencieux. Il ne veut pas les écraser en utilisant de sa poigne. Devoir faire attention dans son quotidien est une habitude, sauf qu'il est tendu. Alors son instinct reprend le dessus et c'est un instinct destructeur.
Enfin, ils finiront en compote quand même.
Avec un couteau, il les découpe en fines lamelles et attrape une casserole pour faire chauffer l'eau et le sucre, tout en prêtant une oreille distraite à son frère. « Un nouveau projet ? Tu dois m'en dire plus ! » Esteban admire le talent de son frère, il aime encore plus ses projets personnels. Ceux avec sa patte, pas forcément tout ce qu'Icarus approuve.
La suite, cependant, le fige.

Esteban se retourne lentement. C'est le moment où il doit briser la place, qu'il le veuille ou non. Danser autour de l'inévitable n'est plus envisageable. « ¿Qué pasa, hermano? Esteban se tient derrière lui, il a posé ses outils et il essuie ses mains sur le torchon. Il lui aggripe l'épaule d'une pression rassurante, forçant Pepe à lui faire face. « Tu peux tout me dire. » Esteban est prêt à tout entendre. Vraiment ?
Les nuits sont longues.
Mais courtes quand on ne dort pas.
Des nuits qui doivent hantées par des pensées, des inquiétudes. Son absence.
A moins que ce soit le projet.

Mais ils savent tous les deux que ce n'est jamais que le travail.
Ça plane depuis trop longtemps entre eux.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


ghost in the machine  ✧ And then one random night when everything changes you won't reply and we'll go back to strangers
Pasqual Castillo
Blue Blood
Pasqual Castillo
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Too many thoughts, too little time | Esteban Eot42IJ
Alias : PEPE | en famille, avec les amis et les collègues; CALEUCHE | streameur populaire sur le Metaworld.
Genre : CISGENRE | il/lui, au masculin tout simplement.
Age : 44 ANS | une année de plus au compteur.
Dollars : 1091
Zone libre :
Too many thoughts, too little time | Esteban Z1ALAD1

Statut : CÉLIBATAIRE | quelques aventures qui se comptent sur les doigts d'une main, heureux de vivre seul plutôt que mal accompagné.
Occupation : PHOTOGRAPHE | enchaîne les clichés pour omnivox media, tout un art de saisir l'instant et le déconstruire ensuite; STREAMEUR | il n'avait pas prévu d'en faire son métier, mais son côté activiste et grande gueule plait au public, se laissant prendre au jeu d'animateur.
Habitation : SOLARIS | partage un grand appartement avec le coloc de son coeur: son petit frère (qui n'est jamais là).
Déchirures :
HOMME-ELASTIQUE
○ ÉLONGATION | Souplesse. Il peut allonger tout son corps, notamment ses membres sur une grande distance, caractéristique qui lui procure aussi une souplesse indiscutable. (niv.1) Force. Afin de pouvoir s'étirer, le mutant à besoin d'une force suffisante, et c'est bien ce qu'il développera au fil des utilisations et de la pratique, afin de pouvoir obtenir un meilleur contrôle des allongements. (niv.2) Vitesse. Puisque son corps entier est élastique, y compris ses organes, et son système respiratoire, le mutant à la particularité de pouvoir augmenter sa pression sanguine, lui donnant la possibilité de s'étirer plus rapidement et donc de se déplacer plus rapidement. Si visuellement, il ne semble pas s'étirer, c'est bien via des allongements qu'il peut se mouver aussi vite. (niv.3)
○ RÉSISTANCE | Absorption. En raison de sa malléabilité et l'élasticité de son corps, Pepe est capable d'absorber la force des impacts ces dernier déformant son corps le long de la trajectoire au point d'impact. Ainsi, il peut survivre à une chute ou résister aux balles et aux coups, néanmoins, il peut ressentir la force des impacts et ce n'est pas forcément toujours agréable. (niv.1) Redirection. Dans le même esprit, une fois l'énergie absorbée, le mutant à la possibilité de renvoyer cette force ou expulser les projectiles de manière plus ou moins contrôlée en fléchissant son corps. (niv.2)
○ CHANGEMENT DE FORME | Forme Physique. Pepe peut changer de forme physique, rendant son corps presque complètement malléable qui lui permet de s’étirer, se comprimer, se contracter, se déformer et se reformer sous n’importe quelle forme dans le cadre de ses limites de tensions musculaires.

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ LA DISTANCE | peut allonger ses membres entre 450 et 500 mètres maximum, avant de subir des douleurs physiques insoutenables. Le forcer à des étirements au-delà de sa limite de tension, est l'équivalent d'une sensation d'écartement, qui pourrait provoquer des déchirements à long terme, rendant un membre inutilisable.
○ LES TEMPÉRATURES | il est vulnérable aux températures extrêmes, lorsque le goudron commence à fondre ou vos doigts à avoir des gelures, considérez que ce sont des situations pas sympa pour vous, mais insupportable pour notre homme caoutchouc.
○ LES ARMES BLANCHES | plus ses membres sont allongés, plus ils sont vulnérables en général, mais surtout contre les armes blanches et tout ce qui est de tranchant. On compte aussi les aiguilles aussi, le contraignant par exemple à étendre la peau de son bras.
○ UN CORPS SAIN | il est impératif de se maintenir en forme et une certaine masse corporelle, puisque son pouvoir dépend énormément de sa force physique (qui lui permet d'allonger son corps). Plus il poussera son corps, plus la phase de repos sera longue, ce dernier d'ailleurs se chargera, naturellement, à lui faire subir les contrecoups s'il le pousse à bout. (paralysie temporaire, perte de conscience,...)
○ LA GÉNÉTIQUE | Si Pepe à la possibilité de jouer avec les formes de son corps, il reste dans les limitations de physique, mais aussi inscrites dans son code génétique. Par exemple il ne peut pas changer de couleur, ou crée de membres ou d'organes supplémentaires. Son corps humain, tout élastique et malléable qu'il soit, reste sa limite.
○ L'ÉNERGIE | mange et boit beaucoup plus qu'un humain lambda. Il est important de noter que dans le cas d'effort important, mais aussi lorsqu'il joue avec sa pression sanguine, celles-ci pompent beaucoup plus d'énergie qu'à l'accoutumée, il ne peut donc pas maintenir certaines techniques trop longtemps et s'accorder des temps de repos afin de recharger ses batteries, sinon il subira une fois de plus les contrecoups physiques.

Stigmates : CICATRICES | souvenir de ses aventures de casse-cou avec son petit frère, de ses quelques chutes en moto lors de ses voyages, notamment l'arcade sourcilière et sur sa pommette gauche.
○ MARQUES | suite à l'utilisation de son pouvoir, il possède quelques marques sur ses bras, et jambes, un peu comme des vergetures.
○ TATOUAGES | un soleil avec une demi-lune à l'intérieur du poignet droit, ainsi que le numéro de matricule de son petit frère sur l'intérieur de sa cheville gauche en Cirth.

Inventaire :
PEPE'S BELONGINGS
○ LUNETTES DE SOLEIL | il en possède une quarantaine, et il en a donc toujours une paire avec lui.
○ SACOCHE | où s'y trouve un carnet de notes, son appareil photo et un ou deux objectifs, un kit pour les nettoyer, son téléphone portable, son portefeuille, ses clefs de maison, de sa moto et une gourde.

Mémo RP :
lisaestebansloaneyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Lucian Holmes & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 953
Date d'inscription : 17/03/2023
FC : Santiago Cabrera.
Crédits : PROFILE | (avatar, gifs) writerinafoxhole, (gif luffy) A-La-Moe // SIGN | (code) writerinfoxhole, insp. by hel (gif) writerinafoxhole.
Thèmes abordés : refoulement des sentiments, solitude, surprotection, positivité toxique.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
Too many thoughts, too little time | Esteban E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ libre, 3 rps en cours, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: rosybrown.

Misc :
REMINDER
○ faire l'ARGO page.
○ demander évolutions de déchirures.

Too many thoughts,
too little time

@Esteban Castillo & Pasqual Castillo
TW : aucun
Content de les avoir. Pepe en doutait, le monde serait certainement différent s’il n’y avait pas eu les Sept, les altérés, Icarus et Theseus. Différent, mais peut-être pas mieux, il n’en savait rien, parfois, il se disait que son frère serait plus heureux en n’étant pas un mutant. Est-ce qu’il aurait voulu faire l’armée ? Certainement, peut-être qu’il serait mort au combat et non pas manqué de mourir dans un accident. Pasqual avait toujours fait de son mieux pour soutenir son frère dans ses choix, parce que ses pères l’avaient fait, parce qu’il semblait heureux, parce qu’il n’y avait pas que des pommes pourris dans l’armée. Cependant, vivre dans la constante crainte de perdre son frère, c’était quelque chose qu’il n’avait pas choisi et qu’il devait gérer seul, parce que Pepe a toujours tout géré seul et demander de l’aide, il n’en est pas capable. Il ne devrait pas en avoir besoin. Il doit accepter les choix de son frère et vice-versa.

«  Eheh, la presse serait plus soucieuse de ma love life je pense si je venais d'être trop friendly avec quelqu’un et paparazzi ou fan passait par là. » Dans l’Underapple, il n’y avait pas trop de risque qu’une telle chose arrive, et ici, là-haut, Pepe était lisse (un peu trop) aux yeux de tous et ça l’arrangeait. Il ne s’ouvrait pas beaucoup au boulot, et il faisait tout pour être l’opposé de ce qu’était Caleuche. Pourvu que cela puisse durer. Ne plus pouvoir de compartimenter, voudrait dire mettre un terme à son contrat avec Icarus, une coupe de salaire, qui ne serait pas très grave, mais il faudrait qu’il en parle à Esteban avant. Une conversation qu’il n’aurait pas trop de difficulté à avoir, en tout cas pas autant que celle de la question de l’accident, de CERBER, du V.

L’inquiétude d’Esteban le prit de cours, alors qu’il sentit les mains sur ses épaules le surpris, alors que son cadet l’intimait à se retourner. «  Aye, hermano, qu’est-ce que tu t’imagines ? Rigolait-il doucement, venant poser ses mains sur ses épaules.  Je te parle de mes escapades nocturnes pour mon projet tonto. De quoi tu parles toi ? Tu pensais que quelque chose d’autre me maintient réveillé ? » Peut-être parfois, mais vraiment, c’était devenu une seconde nature de devenir inquiet pour lui, un peu comme un parent envers son enfant, un frère envers son petit frère qui avait bien grandi et qui était certainement plus capable de le projet lui que l’inverse. « Ça fait longtemps que mes nuits sont courtes, j’utilise juste les heures avant que de partir dans les bras de Morphée de manière un peu plus productive et créative! Et il y avait peut-être aussi un besoin de déchargé toutes les émotions qui l’habitaient, comme le tir à l’arc.  Tu te souviens de mon projet d’Urbex ? Je l’ai étendu à l’Underapple, généralement avec un petit groupe de gens qui ont grandi et vécu là-bas. En fait, au départ, j’étais tellement craintif que je suis allé me réfugier dans le premier bar et je pense que même encore aujourd’hui je passe plus de temps sur mon tabouret de bar que dehors. Il marquait une pause, pour couper le feu sous tout, car tout était prêt ou presque. Je trouve ce projet important, tu sais, parler de la ville et de la vie d’en dessous, parce que je pense qu’on a beaucoup d’idées reçues et on l’oublie alors qu’elle est là et des gens comme toi, comme moi y vivent. Je ne veux pas qu’on les oublie. » Et il ne parlait pas de mutants ou d’altérés, mais des photographes, des professeurs et des commerçants, comme il ne voulait pas qu’on oublie les sans-abris, les orphelins, les vétérans… C’était son rôle à lui non ? De rappeler qu'il y a une vie derrière les silhouettes des Sept.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Too many thoughts, too little time | Esteban 3FJyfIt

On a stormy sea of moving emotion, tossed about I'm like a ghost ship on the ocean


Esteban Castillo
True Blood
Esteban Castillo
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Too many thoughts, too little time | Esteban Cbe13d5ecd398439efbd4d9772669c6002153128
Alias : MadDog en souvenir de l'armée, Boss ou juste Castillo
Genre : il/lui (osef un peu)
Age : quarante deux ans.
Dollars : 87
Statut : marié à son travail
Occupation : coordinateur de l'élimination team, ancien millitaire.
Habitation : en collocation avec son frère dans un bel appartement du quartier de solaris.
Déchirures : Force Surhumaine

— Niveau 1 : Chaque coup qu'il porte est animé d'une force décuplée. Esteban est capable de briser des os sans siller et faire ployer les alliages les moins résistants.

Niveau 2 : Esteban devient plus puissant. Il encaisse sans mal les coups au corps à corps, un humain lambda ne peut lui causer aucun tort. Il peut sauter d'une grande hauteur sans se faire mal, ou traverser une vitre sans égratignures. Il devient capable d'abîmer voir détruire certaines prothèses lors d'un combat au corps à corps. Il laisse des traces sur certains alliages résistants. En contrepartie sa conscience s'échappe petit à petit lors d'un combat.

Limites : Il lui arrive de ne pas contrôler sa puissance dans les gestes du quotidien. Briser un verre, casser une poignée, ce genre de boulettes. La déchirure est influencée par ses émotions, lorsqu'il se met en colère il a tendance à perdre le contrôle. Lorsqu'il utilise son pouvoir il est plus agressif, distant, animé d'une rage qu'on ne lui connait pas. Il rivalise tout juste avec la force de certaines cyber-prothèses, mais dans la majorité des cas il ne fait pas long feu face aux altérations de bonne facture. Il est simplement capable de les encaisser.


Odorat Surdéveloppé

— Niveau 1 : Esteban à un (très) bon nez et détecte des odeurs qui échappent à ses semblables, il peut notamment sentir la peur. Il est également sensible aux odeurs uniques à chaque personne, il peut identifier les proches qu'il fréquente quotidiennement.

Limites : Autant dire qu'il lui arrive souvent d'avoir un mal de crâne carabiné si quelqu'un - ou plusieurs personnes - ont renversé la bouteille de parfum le matin avant de partir. Il est particulièrement incommodé par les odeurs d'égout, de carburant ou de forte transpiration, mais ça vaut aussi pour les odeurs de fritures. Lorsqu'il est enrhumé il retrouve les mêmes facultés que tout le monde.

Marque du Chasseur

— Niveau 1 : En lien avec sa première déchirure, en se concentrant suffisamment il est capable de faire abstraction de toutes les odeurs autour de lui pour pister celle de sa cible. Il ne peut se concentrer que sur une odeur à la fois, mais une fois qu'il l'a "enregistrée" il est incapable de l'oublier.

Limites : Encore une fois, divers parfums artificiels peuvent se mettre sur son chemin. Au delà d'une heure sans avoir été en contact avec l'odeur en question, il perd la faculté de remonter sa trace, jusqu'à ce qu'il soit de nouveau en contact avec. Au bout de 24h la masque s'efface complètement et il "oublie" l'odeur. Il lui arrive d'avoir une perte temporaire de l'odorat s'il force trop, voir des saignements.

Endurance

— Niveau 1 : Plus endurant que la moyenne, il est capable de courir sur plusieurs kilomètres sans épuiser son souffle.

Limites : Il n'est pas nécessairement plus rapide et n'est pas dispensé d'un entrainement rigoureux pour ne pas user ses muscles. La pollution peut altérer ses capacités. Plus la période de poursuite est longue et plus la récupération sera longue. Il se déshydrate plus rapidement.


THE BEAST

Niveau 1 : Accumulation de sa frustration, sa colère et son propre dégoût, Esteban déchaîne ses émotions négatives et prend la forme d'un chien-loup. Une masse noire, informe, semblant sortir des enfers à l'odeur pestilentielle qui ne laissera jamais échapper sa proie. Sous sa forme bestiale, il garde la capacité d'utiliser ses autres déchirures et ses morsures peuvent provoquer des nécroses.

Limites
- Esteban n'a à l'heure actuelle aucun contrôle sur l'activation de sa déchirure. Elle est provoquée par des émotions intenses comme la peur ou la colère. La seule façon pour lui de l'anticiper est de connaître ses éventuels triggers.
- Il ne peut pas rester sous sa forme bestiale pendant plus de vingt minutes consécutives. Le retour à la forme humaine est douloureux et lui laisse un arrière goût désagréable. Esteban se sent déconnecté de la réalité terrestre, mal à l'aise dans sa peau, inhibé, là ou la bête le délivre.
- Après un épisode de transformation sa température corporelle est plus froide que la normale, son teint grisâtre, comme s'il revenait d'entre les morts.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 343
Date d'inscription : 10/03/2023
FC : diego luna
Crédits : hoodwink (avatar)
Thèmes abordés : violence systémique, forces de l'ordre, organisation militaire, dépréciation, PTSD.
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :
THE UNDERWOLD
Jeremy | Brooks | Deon | Pasqual |

STYX

X |

Esteban s'imagine le pire, toujours, à force de côtoyer le pire et d'être confronté aux situations où les résolutions sont malheureuses. Il cligne des yeux, surpris par la réaction de son frère avant de comprendre que s'il parlait de ses nuits courtes, il ne faisait pas allusions à des cauchemars ou des problèmes. Pasqual dort peu parce qu'il travaille, grand passionné qu'il est, incapable de s'arrêter une fois lancée sur une nouvelle lubie. Parce qu'il pense trop, son génie ne peut pas se reposer comme ça en claquant des doigts. Il ne peut pas juste fermer les yeux et rejoindre les rêves comme le commun des mortels. Et c'est normal ! Dirait Esteban, car son frère est tout sauf banal. C'est un artiste talentueux. « Et bien... Oui, il pensait à autre chose, parce que son esprit à lui est ailleurs. Esteban ricane - un peu forcé - et se recentre. Où avait-il la tête ? Il retrouve à ses fruits, le regard perdu dans son découpage méthodique des morceaux qu'il lui reste à préparer. J'ai eu peur que.. Enfin, oublie. J'étais à coté de la plaque. » Comme souvent ces derniers temps. Il a encore plus l'impression d'être un mauvais frère qui ne sait plus correctement lire son ainé, identifier quand il a réellement besoin et quand il parle juste de ses aventures.
Des aventures, c'est le cas de le dire.

Esteban n'est pas rassuré de savoir que Pasqual traîne en bas. Même s'il doit l'admettre, d'eux deux, Pasqual est celui qui est le plus susceptible de s'intégrer partout. Il va vers les autres, il discute, il échange avec une sincérité déconcertante. Pas étonnant que l'homme soit parti faire le tour du monde, il a l'humanité dans le sang. Esteban lui... Son sang n'est pas le même. Dans le sien, il ne peut nier avec cette animosité et cette rage de vaincre qui l'oppose à ceux qui défient les lois. (Et pourtant, il est le premier à admettre que les lois ne sont pas toujours justes). Il a le profil idéal que les gens de l'Underapple déteste. « L'Underapple est un endroit dangereux. C'est normal d'avoir peur. Ils n'aiment pas trop les gens d'en haut et encore moins ceux qui bossent pour des corporations. » Un euphémisme. Même les Septs, tout aussi puissant qu'ils soient, ne feraient pas le poids face à la colère de tout un peuple sur lequel on marche littéralement.
En dehors de leurs espions et indics, CERBER ne peut pas y mettre le mien. Si quelqu'un venait à l'y trouver avec son badge, son uniforme, les deux ou quelque chose comme ça, il finirait dans un caniveau. La ville souterraine possède un taux de criminalité si élevé qu'il doit être difficile d'y trouver un innocent. « Je vois ce que tu veux dire... Esteban se sent impuissant face à cette situation. L'Underapple ne voudrait pas de leur aide et CERBER ne peut pas apporter d'aide concrète car ils sont occupés ailleurs et connaissant l'organisation, ils débarqueraient avec leurs armes et leurs menaces. Un grand coup de pied dans la fourmilière, en sauveurs et moralisateurs. S'il y a bien quelqu'un qui peut faire passer ce message... c'est toi. » Avec sa popularité et sa communauté, ses contacts, Pepe pourrait peut-être faire changer les choses... Dans le meilleur des mondes.
Malheureusement, Esteban n'est pas le frère qui a hérité de l'optimisme. « J'ai fini avec les fruits, tu veux quelque chose pour l'apéritif » Esteban s'avance déjà vers la cave à vin (un cadeau de ses collègues pour son anniversaire l'année dernière). C'est son rituel quand il prend le temps de rentrer à la maison.


━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


ghost in the machine  ✧ And then one random night when everything changes you won't reply and we'll go back to strangers
Pasqual Castillo
Blue Blood
Pasqual Castillo
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Too many thoughts, too little time | Esteban Eot42IJ
Alias : PEPE | en famille, avec les amis et les collègues; CALEUCHE | streameur populaire sur le Metaworld.
Genre : CISGENRE | il/lui, au masculin tout simplement.
Age : 44 ANS | une année de plus au compteur.
Dollars : 1091
Zone libre :
Too many thoughts, too little time | Esteban Z1ALAD1

Statut : CÉLIBATAIRE | quelques aventures qui se comptent sur les doigts d'une main, heureux de vivre seul plutôt que mal accompagné.
Occupation : PHOTOGRAPHE | enchaîne les clichés pour omnivox media, tout un art de saisir l'instant et le déconstruire ensuite; STREAMEUR | il n'avait pas prévu d'en faire son métier, mais son côté activiste et grande gueule plait au public, se laissant prendre au jeu d'animateur.
Habitation : SOLARIS | partage un grand appartement avec le coloc de son coeur: son petit frère (qui n'est jamais là).
Déchirures :
HOMME-ELASTIQUE
○ ÉLONGATION | Souplesse. Il peut allonger tout son corps, notamment ses membres sur une grande distance, caractéristique qui lui procure aussi une souplesse indiscutable. (niv.1) Force. Afin de pouvoir s'étirer, le mutant à besoin d'une force suffisante, et c'est bien ce qu'il développera au fil des utilisations et de la pratique, afin de pouvoir obtenir un meilleur contrôle des allongements. (niv.2) Vitesse. Puisque son corps entier est élastique, y compris ses organes, et son système respiratoire, le mutant à la particularité de pouvoir augmenter sa pression sanguine, lui donnant la possibilité de s'étirer plus rapidement et donc de se déplacer plus rapidement. Si visuellement, il ne semble pas s'étirer, c'est bien via des allongements qu'il peut se mouver aussi vite. (niv.3)
○ RÉSISTANCE | Absorption. En raison de sa malléabilité et l'élasticité de son corps, Pepe est capable d'absorber la force des impacts ces dernier déformant son corps le long de la trajectoire au point d'impact. Ainsi, il peut survivre à une chute ou résister aux balles et aux coups, néanmoins, il peut ressentir la force des impacts et ce n'est pas forcément toujours agréable. (niv.1) Redirection. Dans le même esprit, une fois l'énergie absorbée, le mutant à la possibilité de renvoyer cette force ou expulser les projectiles de manière plus ou moins contrôlée en fléchissant son corps. (niv.2)
○ CHANGEMENT DE FORME | Forme Physique. Pepe peut changer de forme physique, rendant son corps presque complètement malléable qui lui permet de s’étirer, se comprimer, se contracter, se déformer et se reformer sous n’importe quelle forme dans le cadre de ses limites de tensions musculaires.

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ LA DISTANCE | peut allonger ses membres entre 450 et 500 mètres maximum, avant de subir des douleurs physiques insoutenables. Le forcer à des étirements au-delà de sa limite de tension, est l'équivalent d'une sensation d'écartement, qui pourrait provoquer des déchirements à long terme, rendant un membre inutilisable.
○ LES TEMPÉRATURES | il est vulnérable aux températures extrêmes, lorsque le goudron commence à fondre ou vos doigts à avoir des gelures, considérez que ce sont des situations pas sympa pour vous, mais insupportable pour notre homme caoutchouc.
○ LES ARMES BLANCHES | plus ses membres sont allongés, plus ils sont vulnérables en général, mais surtout contre les armes blanches et tout ce qui est de tranchant. On compte aussi les aiguilles aussi, le contraignant par exemple à étendre la peau de son bras.
○ UN CORPS SAIN | il est impératif de se maintenir en forme et une certaine masse corporelle, puisque son pouvoir dépend énormément de sa force physique (qui lui permet d'allonger son corps). Plus il poussera son corps, plus la phase de repos sera longue, ce dernier d'ailleurs se chargera, naturellement, à lui faire subir les contrecoups s'il le pousse à bout. (paralysie temporaire, perte de conscience,...)
○ LA GÉNÉTIQUE | Si Pepe à la possibilité de jouer avec les formes de son corps, il reste dans les limitations de physique, mais aussi inscrites dans son code génétique. Par exemple il ne peut pas changer de couleur, ou crée de membres ou d'organes supplémentaires. Son corps humain, tout élastique et malléable qu'il soit, reste sa limite.
○ L'ÉNERGIE | mange et boit beaucoup plus qu'un humain lambda. Il est important de noter que dans le cas d'effort important, mais aussi lorsqu'il joue avec sa pression sanguine, celles-ci pompent beaucoup plus d'énergie qu'à l'accoutumée, il ne peut donc pas maintenir certaines techniques trop longtemps et s'accorder des temps de repos afin de recharger ses batteries, sinon il subira une fois de plus les contrecoups physiques.

Stigmates : CICATRICES | souvenir de ses aventures de casse-cou avec son petit frère, de ses quelques chutes en moto lors de ses voyages, notamment l'arcade sourcilière et sur sa pommette gauche.
○ MARQUES | suite à l'utilisation de son pouvoir, il possède quelques marques sur ses bras, et jambes, un peu comme des vergetures.
○ TATOUAGES | un soleil avec une demi-lune à l'intérieur du poignet droit, ainsi que le numéro de matricule de son petit frère sur l'intérieur de sa cheville gauche en Cirth.

Inventaire :
PEPE'S BELONGINGS
○ LUNETTES DE SOLEIL | il en possède une quarantaine, et il en a donc toujours une paire avec lui.
○ SACOCHE | où s'y trouve un carnet de notes, son appareil photo et un ou deux objectifs, un kit pour les nettoyer, son téléphone portable, son portefeuille, ses clefs de maison, de sa moto et une gourde.

Mémo RP :
lisaestebansloaneyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Lucian Holmes & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 953
Date d'inscription : 17/03/2023
FC : Santiago Cabrera.
Crédits : PROFILE | (avatar, gifs) writerinafoxhole, (gif luffy) A-La-Moe // SIGN | (code) writerinfoxhole, insp. by hel (gif) writerinafoxhole.
Thèmes abordés : refoulement des sentiments, solitude, surprotection, positivité toxique.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
Too many thoughts, too little time | Esteban E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ libre, 3 rps en cours, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: rosybrown.

Misc :
REMINDER
○ faire l'ARGO page.
○ demander évolutions de déchirures.

Too many thoughts,
too little time

@Esteban Castillo & Pasqual Castillo
TW : mention de violence systémique, mépris de classe et des autorités.
Esteban avait eu peur. Un frère n’aimait pas entendre que l’autre ait peur de quoi que ce soit, mais Pasqual ne pouvait rien dire, il avait eu peur pour son frère toute sa vie et c’était pire depuis qu’il avait failli le perdre lors des événements de New York. Évidemment que son petit frère pouvait lui aussi avoir peur pour lui, même s’il ne devrait pas, bien sûr que son petit frère pouvait s’en vouloir de lui créer des soucis, même si ce n’était pas son rôle de gérer ce genre de chose. Pepe n’avait pas toujours été délicat ou subtil dans son comportement, surtout lorsqu’il s’agissait de protéger son petit frère. Il devait être plus modéré à ce genre de chose, même s’il retenait déjà beaucoup (à tort, sans aucun doute). Il ne pensait pas qu'Esteban était à côté de la plaque, mais qu’il y avait quelque chose qui le travaillait.

C’était normal d’avoir peur de l’Underapple, et Pasqual n’était pas vraiment d’accord, cette peur elle venait surtout de l’atmosphère étouffante, l’absence de soleil, la nuit éternelle sans les étoiles ou l’air pour apporter un soupçon de confort. La peur venait surtout de la réputation que le monde d’en haut en faisait. Le mépris à l’égard de cette population qui avait dû survivre, abandonnées par les autorités, écrasées par les nouveaux quartiers, oubliées. Pasqual trouvait cela injuste et absurde de vivre ainsi, a ignorer et dénigrer ce lieu, qui faisait partie de la ville. Et oui, il avait parfois la peur au ventre, comme on avait le tract avant de découvrir un pays inconnu. Ça passait, au fil des visites et des rencontres, des histoires qu’il entendait et de ses propres découvertes des lieux, avec ou sans guide.

Il avait peur qu'Esteban tente de le décourager, ce n’était pas un projet sans risque, qui ne sera pas forcément au goût des galléries d’art de Solaris, mais peut-être dans le Nexus ou Crimson Bay il aurait plus de chance. Esteban au contraire lui disait qu’il était bien placé pour passer un message, ce message, son message. Oui, et non. Pepe avait conscience que tant qu’il avait l’étiquette du photographe des Stars, il n'avait peut-être pas toute la légitimité, mais pour lui un super-héros, ou un habitant d'Underapple était la même-chose, un humain avec une histoire. Ce n’était pas lui, ni son frère qu’il devrait convaincre, mais les autres.

« Merci, c’est parfait, je vais tout mettre dans la casserole et on va pouvoir se poser un peu. Déclarait-il reprenant un ton un peu plus enjoué, alors qu’il récupérait le tout et s’exécutait aussitôt. Oh, je prendrais ce qui te fait plaisir, rouge, blanc, rosé… On se fait plaisir ce soir, on se voit si rarement dernièrement. » Il lançait les pommes et vérifiait le reste du repas, tout était prêt, chauffant ou chauffé, et ils pouvaient donc s’accorder un peu de temps en tête-à-tête.

« Tu me manques, tu sais... On devrait essayer de se trouver des soirées de temps en temps pour se voir pour une sortie, se planifier un petit week-end hors de la ville… Qu’est-ce que tu en dis ? Ou c’est un peu trop ? Il riait doucement. Ça te ferait du bien non ? Il passait une main dans ses cheveux. Tu sais que je suis là pour toi, et je sais que tu es là pour moi aussi. »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Too many thoughts, too little time | Esteban 3FJyfIt

On a stormy sea of moving emotion, tossed about I'm like a ghost ship on the ocean


Esteban Castillo
True Blood
Esteban Castillo
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Too many thoughts, too little time | Esteban Cbe13d5ecd398439efbd4d9772669c6002153128
Alias : MadDog en souvenir de l'armée, Boss ou juste Castillo
Genre : il/lui (osef un peu)
Age : quarante deux ans.
Dollars : 87
Statut : marié à son travail
Occupation : coordinateur de l'élimination team, ancien millitaire.
Habitation : en collocation avec son frère dans un bel appartement du quartier de solaris.
Déchirures : Force Surhumaine

— Niveau 1 : Chaque coup qu'il porte est animé d'une force décuplée. Esteban est capable de briser des os sans siller et faire ployer les alliages les moins résistants.

Niveau 2 : Esteban devient plus puissant. Il encaisse sans mal les coups au corps à corps, un humain lambda ne peut lui causer aucun tort. Il peut sauter d'une grande hauteur sans se faire mal, ou traverser une vitre sans égratignures. Il devient capable d'abîmer voir détruire certaines prothèses lors d'un combat au corps à corps. Il laisse des traces sur certains alliages résistants. En contrepartie sa conscience s'échappe petit à petit lors d'un combat.

Limites : Il lui arrive de ne pas contrôler sa puissance dans les gestes du quotidien. Briser un verre, casser une poignée, ce genre de boulettes. La déchirure est influencée par ses émotions, lorsqu'il se met en colère il a tendance à perdre le contrôle. Lorsqu'il utilise son pouvoir il est plus agressif, distant, animé d'une rage qu'on ne lui connait pas. Il rivalise tout juste avec la force de certaines cyber-prothèses, mais dans la majorité des cas il ne fait pas long feu face aux altérations de bonne facture. Il est simplement capable de les encaisser.


Odorat Surdéveloppé

— Niveau 1 : Esteban à un (très) bon nez et détecte des odeurs qui échappent à ses semblables, il peut notamment sentir la peur. Il est également sensible aux odeurs uniques à chaque personne, il peut identifier les proches qu'il fréquente quotidiennement.

Limites : Autant dire qu'il lui arrive souvent d'avoir un mal de crâne carabiné si quelqu'un - ou plusieurs personnes - ont renversé la bouteille de parfum le matin avant de partir. Il est particulièrement incommodé par les odeurs d'égout, de carburant ou de forte transpiration, mais ça vaut aussi pour les odeurs de fritures. Lorsqu'il est enrhumé il retrouve les mêmes facultés que tout le monde.

Marque du Chasseur

— Niveau 1 : En lien avec sa première déchirure, en se concentrant suffisamment il est capable de faire abstraction de toutes les odeurs autour de lui pour pister celle de sa cible. Il ne peut se concentrer que sur une odeur à la fois, mais une fois qu'il l'a "enregistrée" il est incapable de l'oublier.

Limites : Encore une fois, divers parfums artificiels peuvent se mettre sur son chemin. Au delà d'une heure sans avoir été en contact avec l'odeur en question, il perd la faculté de remonter sa trace, jusqu'à ce qu'il soit de nouveau en contact avec. Au bout de 24h la masque s'efface complètement et il "oublie" l'odeur. Il lui arrive d'avoir une perte temporaire de l'odorat s'il force trop, voir des saignements.

Endurance

— Niveau 1 : Plus endurant que la moyenne, il est capable de courir sur plusieurs kilomètres sans épuiser son souffle.

Limites : Il n'est pas nécessairement plus rapide et n'est pas dispensé d'un entrainement rigoureux pour ne pas user ses muscles. La pollution peut altérer ses capacités. Plus la période de poursuite est longue et plus la récupération sera longue. Il se déshydrate plus rapidement.


THE BEAST

Niveau 1 : Accumulation de sa frustration, sa colère et son propre dégoût, Esteban déchaîne ses émotions négatives et prend la forme d'un chien-loup. Une masse noire, informe, semblant sortir des enfers à l'odeur pestilentielle qui ne laissera jamais échapper sa proie. Sous sa forme bestiale, il garde la capacité d'utiliser ses autres déchirures et ses morsures peuvent provoquer des nécroses.

Limites
- Esteban n'a à l'heure actuelle aucun contrôle sur l'activation de sa déchirure. Elle est provoquée par des émotions intenses comme la peur ou la colère. La seule façon pour lui de l'anticiper est de connaître ses éventuels triggers.
- Il ne peut pas rester sous sa forme bestiale pendant plus de vingt minutes consécutives. Le retour à la forme humaine est douloureux et lui laisse un arrière goût désagréable. Esteban se sent déconnecté de la réalité terrestre, mal à l'aise dans sa peau, inhibé, là ou la bête le délivre.
- Après un épisode de transformation sa température corporelle est plus froide que la normale, son teint grisâtre, comme s'il revenait d'entre les morts.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 343
Date d'inscription : 10/03/2023
FC : diego luna
Crédits : hoodwink (avatar)
Thèmes abordés : violence systémique, forces de l'ordre, organisation militaire, dépréciation, PTSD.
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :
THE UNDERWOLD
Jeremy | Brooks | Deon | Pasqual |

STYX

X |



cw: détresse psychologique, PTSD
Esteban ne compte plus le nombres de personnes qui lui font remarquer qu'il s'isole de plus en plus, leurs voix résonnent dans sa tête en un concerto insupportable. Il voudrait s'arracher les cheveux, ne plus les entendre. Il devine quelques fois le reproche, sous-entendu mais présent. Ou étais-tu ? Il voudrait tout mettre sur le dos du travail, ce serait facile et ça pourrait les rembarrer, car parfois c'est ce qu'il souhaite. Les rembarrer, finir seul pour de bon, ne plus être rongé par la culpabilité d'être un mauvais frère, ami, heureusement il est célibataire il n'est pas un mauvais conjoint. Seul, il pourra gérer sans faire de dégât. Il sera dans le contrôle. Esteban ne se voit pas leur dire ce qui ne va pas. Surtout pas à Pasqual, qui prend du V, qui cherche tant à le comprendre alors que pourtant, le problème est simple.
Esteban ne veut pas être un mutant
Esteban veut que ça s'arrête.
Et plus le temps passe, plus sa déchirure évolue.

Une fois de plus, il ravale son malaise grandissant.« Du rouge, c'est une bonne idée. Ouvrons donc la bouteille que papa nous a ramené lorsqu'il a visité ce domaine en France, celui des Kanaan. C'est soir de fête. Son papa lui avait parlé de sa visite et sa rencontre avec la directrice du domaine qu'il n'avait pas senti. Son papa tout craché. Son papa a un flair naturel pour déterminer si une personne à de mauvaises intentions. Son autre père, lui, en est tout simplement incapable. Ils en rigolent encore aux repas de famille.

Esteban sait que partir de New Blossom même quelques jours lui fera du bien. Tout comme il sait qu'il a besoin de prendre du recul, du temps pour lui et qu'il faudrait songer à franchir le seuil du bureau du psy un jour. Même s'il angoisse d'être mit à pied quand on réalisera que toutes les émotions qu'il enferme à l'intérieur de lui menacent sont intégrité et peut-être celle de son unité.
Il n'a pas le droit à la moindre erreur. Il est toujours sous pression. Encore plus depuis que Shallom est morte, depuis qu'il a accepté de prendre le poste, depuis qu'il réalise que c'était plus simple de suivre les ordres.
Les donner, c'est tout autre chose.
Esteban sait qu'il devrait laisser la vie le porter. Ses parents réclament depuis des mois qu'ils prennent le temps de venir le voir et il se demande quand est-ce qu'il les a vu en visio la dernière fois.
Horrible frère. Horrible enfant.

Il sent des goutes de sueur perler à son front et quelque chose à l'intérieur de lui qui a envie de tout ravager. Il s'est agrippé avec force à un torchon, les jointures blanchies.  « Oui je sais. Il soupière, excédé, bien qu'il essaye d'y mettre au moins un peu de volonté.
Repose toi, on lui dit. Mais il ne dort plus, il voit la mort chaque fois qu'il ferme les yeux, il voit les flammes. Il revoit 2005. Personne ne l'entend hurler, il hurle dans le silence.
Je verrais avec la RH si je peux poser quelques jours, mais c'est compliqué tu sais. Surtout avec le bordel que laissent les Orphans et ce genre de connerie. Hier c'était eux, demains d'autres ploucs vont encore nous faire chier. Esteban en a marre de devoir envoyer des fourgons de l'unité pour maîtriser des rebelles qui, clairement, n'ont pas conscience de ce qu'ils font. Je comprends Pepe, mais c'est vraiment pas le moment là. J'ai une montagne de dossiers à gérer... »  Esteban ne s'entend pas, il constate l’agressivité de son ton une fois qu'il a fait volte face. Il s'est mit à parler en faisant de grands gestes, presque crier. Il ne l'a pas vu, mais ses yeux ont prit une lueur dorée.
« Pasqual... C'est la goutte de trop. Il n'aurait jamais dû réagir ainsi face à son frère. Maintenant, il ne peut pas se montrer faible est chouiner, il doit assumer. Assumer d'avoir sans doute ruiné cette soirée. Où.. où est-ce que tu voudrais qu'on aille ? » La perche est tendue, trop tard. C'est avant qu'il aurait dû prendre le temps de poser des questions.
En pose t-il encore ?
Est-ce qu'il s'intéresse encore ?
Non. Tout tourne autour de lui, lui, lui.
Alors inutile d'en rajouter, de parler encore de ses pouvoirs. Il va manger, se calmer. Passer à autre chose.
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME