Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



sega c'est plus fort que toi (brooks)

Esteban Castillo
True Blood
Esteban Castillo
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : sega c'est plus fort que toi (brooks) Cbe13d5ecd398439efbd4d9772669c6002153128
Alias : MadDog en souvenir de l'armée, Boss ou juste Castillo
Genre : il/lui (osef un peu)
Age : quarante deux ans.
Dollars : 87
Statut : marié à son travail
Occupation : coordinateur de l'élimination team, ancien millitaire.
Habitation : en collocation avec son frère dans un bel appartement du quartier de solaris.
Déchirures : Force Surhumaine

— Niveau 1 : Chaque coup qu'il porte est animé d'une force décuplée. Esteban est capable de briser des os sans siller et faire ployer les alliages les moins résistants.

Niveau 2 : Esteban devient plus puissant. Il encaisse sans mal les coups au corps à corps, un humain lambda ne peut lui causer aucun tort. Il peut sauter d'une grande hauteur sans se faire mal, ou traverser une vitre sans égratignures. Il devient capable d'abîmer voir détruire certaines prothèses lors d'un combat au corps à corps. Il laisse des traces sur certains alliages résistants. En contrepartie sa conscience s'échappe petit à petit lors d'un combat.

Limites : Il lui arrive de ne pas contrôler sa puissance dans les gestes du quotidien. Briser un verre, casser une poignée, ce genre de boulettes. La déchirure est influencée par ses émotions, lorsqu'il se met en colère il a tendance à perdre le contrôle. Lorsqu'il utilise son pouvoir il est plus agressif, distant, animé d'une rage qu'on ne lui connait pas. Il rivalise tout juste avec la force de certaines cyber-prothèses, mais dans la majorité des cas il ne fait pas long feu face aux altérations de bonne facture. Il est simplement capable de les encaisser.


Odorat Surdéveloppé

— Niveau 1 : Esteban à un (très) bon nez et détecte des odeurs qui échappent à ses semblables, il peut notamment sentir la peur. Il est également sensible aux odeurs uniques à chaque personne, il peut identifier les proches qu'il fréquente quotidiennement.

Limites : Autant dire qu'il lui arrive souvent d'avoir un mal de crâne carabiné si quelqu'un - ou plusieurs personnes - ont renversé la bouteille de parfum le matin avant de partir. Il est particulièrement incommodé par les odeurs d'égout, de carburant ou de forte transpiration, mais ça vaut aussi pour les odeurs de fritures. Lorsqu'il est enrhumé il retrouve les mêmes facultés que tout le monde.

Marque du Chasseur

— Niveau 1 : En lien avec sa première déchirure, en se concentrant suffisamment il est capable de faire abstraction de toutes les odeurs autour de lui pour pister celle de sa cible. Il ne peut se concentrer que sur une odeur à la fois, mais une fois qu'il l'a "enregistrée" il est incapable de l'oublier.

Limites : Encore une fois, divers parfums artificiels peuvent se mettre sur son chemin. Au delà d'une heure sans avoir été en contact avec l'odeur en question, il perd la faculté de remonter sa trace, jusqu'à ce qu'il soit de nouveau en contact avec. Au bout de 24h la masque s'efface complètement et il "oublie" l'odeur. Il lui arrive d'avoir une perte temporaire de l'odorat s'il force trop, voir des saignements.

Endurance

— Niveau 1 : Plus endurant que la moyenne, il est capable de courir sur plusieurs kilomètres sans épuiser son souffle.

Limites : Il n'est pas nécessairement plus rapide et n'est pas dispensé d'un entrainement rigoureux pour ne pas user ses muscles. La pollution peut altérer ses capacités. Plus la période de poursuite est longue et plus la récupération sera longue. Il se déshydrate plus rapidement.


THE BEAST

Niveau 1 : Accumulation de sa frustration, sa colère et son propre dégoût, Esteban déchaîne ses émotions négatives et prend la forme d'un chien-loup. Une masse noire, informe, semblant sortir des enfers à l'odeur pestilentielle qui ne laissera jamais échapper sa proie. Sous sa forme bestiale, il garde la capacité d'utiliser ses autres déchirures et ses morsures peuvent provoquer des nécroses.

Limites
- Esteban n'a à l'heure actuelle aucun contrôle sur l'activation de sa déchirure. Elle est provoquée par des émotions intenses comme la peur ou la colère. La seule façon pour lui de l'anticiper est de connaître ses éventuels triggers.
- Il ne peut pas rester sous sa forme bestiale pendant plus de vingt minutes consécutives. Le retour à la forme humaine est douloureux et lui laisse un arrière goût désagréable. Esteban se sent déconnecté de la réalité terrestre, mal à l'aise dans sa peau, inhibé, là ou la bête le délivre.
- Après un épisode de transformation sa température corporelle est plus froide que la normale, son teint grisâtre, comme s'il revenait d'entre les morts.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 343
Date d'inscription : 10/03/2023
FC : diego luna
Crédits : hoodwink (avatar)
Thèmes abordés : violence systémique, forces de l'ordre, organisation militaire, dépréciation, PTSD.
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :
THE UNDERWOLD
Jeremy | Brooks | Deon | Pasqual |

STYX

X |


En terme de spot branchés pour aller retrouver un collègue en dehors des heures de travail, il voulait à tout prix éviter de se retrouver dans un café, dans un bar ou tout autre endroit où il passe souvent ses soirées. Un sentiment de redondance peut-être, ou l'envie d'offrir un moment plus intime et personnalisé. Ne pas lui balancer l'adresse il va trinquer avec le travail parce qu'il n'est pas question de CERBER. Si jamais ça ne leur convient pas, ils pourront toujours reprendre la route et trouver un autre endroit pour ces retrouvailles improvisées.
Esteban est nerveux. Ce n'est pas nouveau. Le tremblement dans son genoux est pire depuis quelques temps ; il tape du pied, tout aussi nerveusement en rythme avec la musique épique à fond dans les enceintes. Prendre des décisions importantes est devenu son quotidien, il lui arrive de se mettre la même pression dans son quotidien. Une facette du monde toute nouvelle, des responsabilités qu'il veut endosser au mieux et cette angoisse au fond de ses tripes. Il n'est pas assez. Pas assez bon. Pas prêt.
Il a hâte que Brooks arrive. Il ne doivent pas parler boulot, mais il faudra bien qu'il lui en parle  un jour, des angoisses. Il doit connaître. Il est passé par là, étant son ainé, pas vrai ?
C'était plus simple de suivre, il n'a pas à penser.

Esteban a été surpris de revoir Brooks. La dernière fois, c'était un autre chapitre de sa vie qui s'est refermé sur une fin heureuse et malheureuse pour l'acolyte.  Une période qu'il a du mal à revisiter sans en ressentir la douleur et la culpabilité. Celle d'avoir survécu.
Esteban, vit, marche, respire, court ; d'autres mangent les pissenlits par racine. Et..
Il doit penser à autre chose. Il repense à la première impression que Brooks lui a fait, le fait que c'était un exemple à suivre. A quel point il a été touché d'apprendre qu'il a participé à la cagnotte lui aussi. Qu'il est venu le voir.
Ils se sont connus à l'armée, à l'hôpital, CERBER et maintenant ils pourraient profiter d'un instant de camaraderie sans le poids du monde sur leurs épaules. Quelques heures où ils ne sont que deux hommes avec qui la vie n'a pas été tendre.

L'occasion de se retrouver, rattraper le temps perdu. En apprendre plus l'un sur l'autre. Esteban se redresse quand il le voit arriver. Echappant à ses pensées, plus efficace qu'un interrupteur. « Brooks ! Merci de t'être rendu disponible. Il lui sert la main, puis va pour quelque chose de plus relax, parce que c'est encore trop formel. Je suis content qu'on puisse passer du temps ensemble. Le boulot c'est pas fait pour ça. Il s'autorise un sourire qui pince ses fossettes. Alors euh... Comme tu peux le constater je nous ai concocté une soirée arcade. Il paraît que c'est un coin sympa, pas mal de jeunes y vont. Il glisse ses mains dans les poches arrières de son jean. Parfait pour deux jeunes comme nous, n'est-ce pas ? »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


ghost in the machine  ✧ And then one random night when everything changes you won't reply and we'll go back to strangers
Brooks Howarth
Altéré·e 2-M
Brooks Howarth
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : sega c'est plus fort que toi (brooks) 949ef30951b0e5fa18921b33abbe74753f83a60c
Alias : Deadshot
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 52 ans, âge accepté avec toute la douceur que les rides apportent à son visage.
Dollars : 55
Statut : Veuf depuis vingt ans, célibataire pas tant endurci ; secrètement en crush sur un certain Archibald depuis presque deux ans, n'est pas décidé à lui avouer.
Occupation : Chef d'équipe de la CYBER SQUAD chez Cerber ; transféré depuis quelques mois à New Blossom.
Habitation : Nexus ; passe parfois encore une nuit au Old MaMa.
Altérations : • Réseau neuronal (connecte tous les implants entre eux, permet des recherches rapides)
• Bras droit cybernétique (ordinateur à l'intérieur)
• Implant oculaire (permet d'afficher des informations, augmente sa vision)
• Inhibiteur d'émotions (résorbe l'humanité, n'est plus utilisé depuis cinq ans)

Inventaire : - 2 points pour des altérations
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 135
Date d'inscription : 13/04/2023
FC : Ethan Hawke
Crédits : (avatar, bann ; perso) (gif ; hawkinsfuller) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Modifications corporelles importantes et non nécessaires, veuvage, ancien militaire, age gap (14ans), ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : sienna
Staff : ADMIN I MJ
Esteban ; un prénom lointain, qu'il avait prononcé tant de fois par le passé.

Une ombre qui n'avait jamais été du genre terrifiante ; même réconfortante, dans un sens. Brooks se souvient forcément de cette époque, même s'il l'a fui encore aujourd'hui. Il se remémore d'apprendre les deux nouvelles dans le quasi même temps ; sa femme morte, Esteban dans le coma ; il se rappelle les larmes, le chagrin, la colère aussi. La douleur n'avait pas été sourde ; elle avait été même puissante, terrible, prête à tout ravager sur son passage si son enfant avait décidé de passer de l'autre côté aussi... Mais Brooks, il avait eu cet espoir ; aussi bien par son bébé que par Esteban.

Ca tient à pas grand-chose parfois, l'espoir.

Brooks marche, les mains dans les poches, à songer à ce passé ; forcément que ça revient, là, en filigranes. Rien qui puisse casser son sourire, c'est juste... Juste une autre époque, lointaine, usée un peu mais pas assez pour laisser tout le monde en paix. Jamais Brooks ne l'a plus évoqué, avait décidé une fois la douleur passée de rester sur cette note d'espoir, de celle où Esteban était encore dans ce monde, où son enfant avait pu grandir sans séquelles, où le monde avait su se remettre du drame... Il y avait même des âmes, dans ce monde, qui ne savait rien de tout cela ; ou du moins, rien de plus que ce qu'on a pu leur apprendre un jour, parce qu'il fallait en parler, parce qu'il y a les commorations... Mais il y a des êtres, dans ce nouveau monde, qui n'avait rien perdu dans ce triste évènement. Peut-être que dans le passé, la pensée aurait pu rendre Brooks amer... Mais aujourd'hui, ça le fait sourire.

Il va revoir Esteban.

Cela ne peut qu'être une belle soirée ; alors doucement, il laisse s'échapper le reste de douleur, pour se nourrir de cette pensée. Pour que, quand il le revoit, il ait ce sourire doux et sincère qui se pose sur ses lèvres, qui semble déjà rendre les mots, de ceux qui disent être heureux que l'autre soit là ; il a survécu et c'est bien ainsi. "Ca me fait plaisir de te voir, Esteban." La pogne est serrée, mais Brooks approche encore un peu ; pose une autre dans le dos d'Esteban, offre ce genre d'étreinte dont les américains raffolent et que lui apprécient pour les gens qui valent la peine de brusquer son vieux dos. "En effet ! Je suis sûr qu'on va bientôt voir s'afficher nos deux noms sur tous les tableaux des scores ici présent." Il ne rit pas, mais ses yeux le font pour lui ; il a toujours était de ces gens-là, discrets au possible, tranquille aussi. "Est-ce que c'est comme dans le temps ?" Ah, la jeunesse prend déjà un coup ; si on demande, c'est parce qu'il a vu ça dans un film bien sûr. "Il faut aller échanger de l'argent contre de la monnaie ?" Celle spécifique à la salle d'arcade, pour... Mince, Brooks a un doute ; c'était juste pour éviter de pouvoir arnaquer les salles d'Arcade, non ?

Bah, quelle forme d'importance ; la carte bleue existe à présent.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


There's a line in the palm of my hand, that's running deep and red as love ; Guess we all will have our time must be a moment when it all adds up
Esteban Castillo
True Blood
Esteban Castillo
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : sega c'est plus fort que toi (brooks) Cbe13d5ecd398439efbd4d9772669c6002153128
Alias : MadDog en souvenir de l'armée, Boss ou juste Castillo
Genre : il/lui (osef un peu)
Age : quarante deux ans.
Dollars : 87
Statut : marié à son travail
Occupation : coordinateur de l'élimination team, ancien millitaire.
Habitation : en collocation avec son frère dans un bel appartement du quartier de solaris.
Déchirures : Force Surhumaine

— Niveau 1 : Chaque coup qu'il porte est animé d'une force décuplée. Esteban est capable de briser des os sans siller et faire ployer les alliages les moins résistants.

Niveau 2 : Esteban devient plus puissant. Il encaisse sans mal les coups au corps à corps, un humain lambda ne peut lui causer aucun tort. Il peut sauter d'une grande hauteur sans se faire mal, ou traverser une vitre sans égratignures. Il devient capable d'abîmer voir détruire certaines prothèses lors d'un combat au corps à corps. Il laisse des traces sur certains alliages résistants. En contrepartie sa conscience s'échappe petit à petit lors d'un combat.

Limites : Il lui arrive de ne pas contrôler sa puissance dans les gestes du quotidien. Briser un verre, casser une poignée, ce genre de boulettes. La déchirure est influencée par ses émotions, lorsqu'il se met en colère il a tendance à perdre le contrôle. Lorsqu'il utilise son pouvoir il est plus agressif, distant, animé d'une rage qu'on ne lui connait pas. Il rivalise tout juste avec la force de certaines cyber-prothèses, mais dans la majorité des cas il ne fait pas long feu face aux altérations de bonne facture. Il est simplement capable de les encaisser.


Odorat Surdéveloppé

— Niveau 1 : Esteban à un (très) bon nez et détecte des odeurs qui échappent à ses semblables, il peut notamment sentir la peur. Il est également sensible aux odeurs uniques à chaque personne, il peut identifier les proches qu'il fréquente quotidiennement.

Limites : Autant dire qu'il lui arrive souvent d'avoir un mal de crâne carabiné si quelqu'un - ou plusieurs personnes - ont renversé la bouteille de parfum le matin avant de partir. Il est particulièrement incommodé par les odeurs d'égout, de carburant ou de forte transpiration, mais ça vaut aussi pour les odeurs de fritures. Lorsqu'il est enrhumé il retrouve les mêmes facultés que tout le monde.

Marque du Chasseur

— Niveau 1 : En lien avec sa première déchirure, en se concentrant suffisamment il est capable de faire abstraction de toutes les odeurs autour de lui pour pister celle de sa cible. Il ne peut se concentrer que sur une odeur à la fois, mais une fois qu'il l'a "enregistrée" il est incapable de l'oublier.

Limites : Encore une fois, divers parfums artificiels peuvent se mettre sur son chemin. Au delà d'une heure sans avoir été en contact avec l'odeur en question, il perd la faculté de remonter sa trace, jusqu'à ce qu'il soit de nouveau en contact avec. Au bout de 24h la masque s'efface complètement et il "oublie" l'odeur. Il lui arrive d'avoir une perte temporaire de l'odorat s'il force trop, voir des saignements.

Endurance

— Niveau 1 : Plus endurant que la moyenne, il est capable de courir sur plusieurs kilomètres sans épuiser son souffle.

Limites : Il n'est pas nécessairement plus rapide et n'est pas dispensé d'un entrainement rigoureux pour ne pas user ses muscles. La pollution peut altérer ses capacités. Plus la période de poursuite est longue et plus la récupération sera longue. Il se déshydrate plus rapidement.


THE BEAST

Niveau 1 : Accumulation de sa frustration, sa colère et son propre dégoût, Esteban déchaîne ses émotions négatives et prend la forme d'un chien-loup. Une masse noire, informe, semblant sortir des enfers à l'odeur pestilentielle qui ne laissera jamais échapper sa proie. Sous sa forme bestiale, il garde la capacité d'utiliser ses autres déchirures et ses morsures peuvent provoquer des nécroses.

Limites
- Esteban n'a à l'heure actuelle aucun contrôle sur l'activation de sa déchirure. Elle est provoquée par des émotions intenses comme la peur ou la colère. La seule façon pour lui de l'anticiper est de connaître ses éventuels triggers.
- Il ne peut pas rester sous sa forme bestiale pendant plus de vingt minutes consécutives. Le retour à la forme humaine est douloureux et lui laisse un arrière goût désagréable. Esteban se sent déconnecté de la réalité terrestre, mal à l'aise dans sa peau, inhibé, là ou la bête le délivre.
- Après un épisode de transformation sa température corporelle est plus froide que la normale, son teint grisâtre, comme s'il revenait d'entre les morts.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 343
Date d'inscription : 10/03/2023
FC : diego luna
Crédits : hoodwink (avatar)
Thèmes abordés : violence systémique, forces de l'ordre, organisation militaire, dépréciation, PTSD.
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :
THE UNDERWOLD
Jeremy | Brooks | Deon | Pasqual |

STYX

X |


Brooks est un visage du passé qui revient dans son présent et Esteban espère qu'ils ont un futur optimiste à écrire. Au moins il y en a un, de futur. Quel qu'il soit. Il ne veut pas ressasser, remuer les douleurs. Les cicatrices sont juste refermées, la plaie reste à vif, la chaire reste marquée par ce qu'ils ont vu et ce qu'ils ont perdu là. Esteban son innocence. Brooks, un morceau de sa vie.
Brooks, pour qui a ressenti une infinie tristesse quand Pasqual lui a fait un résumé de tout ce qu'il a raté dans son long sommeil. L'ex soldat se réjouit d'être toujours debout et en capacité de servir et protéger son pays. L'insigne qu'il porte est différent aujourd'hui. Comme ses rides. Comme son sourire, toujours un triste. Comme ses yeux, certainement moins innocents.
La même rage, toujours, qui inonde ses veines. Celle de vaincre.
Esteban n'est pas contre réécrire l'histoire de toutes les bornes et décrocher tous les titres. Il sourit comme sourit un gosse avant de faire une connerie. « C'est un défi que tu me lances ? Attention à ce que tu dis. »

« Je crois qu'on peut payer avec de la crypto'. Je n'en ai pas et j'ai pas confiance pour mettre ma carte depuis qu'une machine l'a avalée le mois dernier. » A l'ancienne, Esteban aime pouvoir palper l'argent. De moins en moins d'espèces dans ses poches, il a encore du mal avec la notion de l'invisible. Dans une ville où tout se synthétise. Dans un monde, où, il existe un univers parallèle, virtuel, où l'on peut être n'importe qui. De quoi lui donner le tournis ; ses jeux de l'époque ce sont ces mêmes bornes d'arcades et des vielles consoles. Il fallait encore se rendre chez un pote pour jouer ou s'appeler pour se coordonner. Maintenant, même plus besoin de se déplacer. Bientôt plus besoin de se voir pour se toucher.
Esteban s'est réveillé il y a longtemps, et pourtant, comme l'impression d'être toujours déphasé avec sa réalité et celle d'où il vient. Une partie de son âme est restée de l'autre coté.
« Tu veux manger un bout peut-être ? Ils ont une formule snack. Il va falloir prendre des forces.   Esteban essaye de lui adresse un clin d'oeil. On a tant de choses à se dire. Ca m'a fait un choc de te revoir. » Parce que Brooks à vieilli, ça lui rappelle que c'est son cas aussi. Et bon dieu que personne n'aime se prendre ce genre de claque.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


ghost in the machine  ✧ And then one random night when everything changes you won't reply and we'll go back to strangers
Brooks Howarth
Altéré·e 2-M
Brooks Howarth
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : sega c'est plus fort que toi (brooks) 949ef30951b0e5fa18921b33abbe74753f83a60c
Alias : Deadshot
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 52 ans, âge accepté avec toute la douceur que les rides apportent à son visage.
Dollars : 55
Statut : Veuf depuis vingt ans, célibataire pas tant endurci ; secrètement en crush sur un certain Archibald depuis presque deux ans, n'est pas décidé à lui avouer.
Occupation : Chef d'équipe de la CYBER SQUAD chez Cerber ; transféré depuis quelques mois à New Blossom.
Habitation : Nexus ; passe parfois encore une nuit au Old MaMa.
Altérations : • Réseau neuronal (connecte tous les implants entre eux, permet des recherches rapides)
• Bras droit cybernétique (ordinateur à l'intérieur)
• Implant oculaire (permet d'afficher des informations, augmente sa vision)
• Inhibiteur d'émotions (résorbe l'humanité, n'est plus utilisé depuis cinq ans)

Inventaire : - 2 points pour des altérations
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 135
Date d'inscription : 13/04/2023
FC : Ethan Hawke
Crédits : (avatar, bann ; perso) (gif ; hawkinsfuller) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Modifications corporelles importantes et non nécessaires, veuvage, ancien militaire, age gap (14ans), ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : sienna
Staff : ADMIN I MJ
Tout débute par un rire ; parce qu'Esteban n'a pas perdu de sa niaque, qu'il pourrait conquérir le monde si on le mettait au défi de le faire. "Essayons avec le tien déjà." Parce qu'il est pas sûr d'y parvenir ; il se fait vieux, Brooks ; se dit que c'est plus de son âge, en omettant le fait qu'il a un bras bardé de technologie et une tête capable de se connecter à l'endroit s'il le voulait. Il a changé, a perdu de son Humanité au sens propre du terme ; pourtant, il en a tellement gagné depuis l'armée.

Tout ne se règle plus par la force, pour Brooks ; oui, il a vieilli.

Esteban l'amuse ; il l'imagine face à la machine qui veut pas lui rendre sa carte ; se dit que ça devait être amusant quelque part, de le voir face à pareille situation... Et puis il s'en veut, un peu, parce que c'est pas bien d'être moqueur et qu'il aurait sans doute pas eu l'air mieux. "Va pour la monnaie, alors." De toute, ça l'arrange ; il aime pas mieux la crypto monnaie, évite au mieux tout ce qui touche ce genre de bail ; ils sont d'un ancien monde, d'un qui aurait continué à compter longtemps en franc même quand les Euros existaient depuis longtemps, s'il y avait eu pareil changement ici... Et peut-être que c'est le cas, en vérité.

Regard sur l'autre ; interrogation mentale sur son estomac ; un petit quelque chose ? "Je ne dis pas non." Sourire tranquille ; Brooks ne refuse jamais un casse dalle. "J'imagine, oui. Ca faisait longtemps, mine de rien." Doucement, il se mouve pour rentrer plus en amont. "Pasqual va bien ? Ca fait un moment aussi que je lui ai pas écrit. Je me dis que je le verrais bientôt et au final, ça ressemble à des mois sans donner de nouvelles." Il souffle un maigre rire, se dit que, tout de même, il le fera en rentrant tiens. "Et toi, alors ? Qui aurait cru qu'on se retrouverait un jour à CERBER ensemble." Même s'ils ne sont pas dans la même team, ça reste surprenant quelque part.

Mais y'a des priorités ; et ils font face à l'une d'entre elles. "Hot-dog, ou burger ?" Qu'il demande en regardant les différentes formules proposées ; se demande à quel point il pourrait avoir faim... Ou à quel point le hot-dog pourrait être fourni, par ici. "Tu as très faim, d'ailleurs ? Savoir si on prend une seule barquette de frites ou deux." C'est que, mine de rien, ça se nourrit bien ces bêtes là en général.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


There's a line in the palm of my hand, that's running deep and red as love ; Guess we all will have our time must be a moment when it all adds up
Esteban Castillo
True Blood
Esteban Castillo
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : sega c'est plus fort que toi (brooks) Cbe13d5ecd398439efbd4d9772669c6002153128
Alias : MadDog en souvenir de l'armée, Boss ou juste Castillo
Genre : il/lui (osef un peu)
Age : quarante deux ans.
Dollars : 87
Statut : marié à son travail
Occupation : coordinateur de l'élimination team, ancien millitaire.
Habitation : en collocation avec son frère dans un bel appartement du quartier de solaris.
Déchirures : Force Surhumaine

— Niveau 1 : Chaque coup qu'il porte est animé d'une force décuplée. Esteban est capable de briser des os sans siller et faire ployer les alliages les moins résistants.

Niveau 2 : Esteban devient plus puissant. Il encaisse sans mal les coups au corps à corps, un humain lambda ne peut lui causer aucun tort. Il peut sauter d'une grande hauteur sans se faire mal, ou traverser une vitre sans égratignures. Il devient capable d'abîmer voir détruire certaines prothèses lors d'un combat au corps à corps. Il laisse des traces sur certains alliages résistants. En contrepartie sa conscience s'échappe petit à petit lors d'un combat.

Limites : Il lui arrive de ne pas contrôler sa puissance dans les gestes du quotidien. Briser un verre, casser une poignée, ce genre de boulettes. La déchirure est influencée par ses émotions, lorsqu'il se met en colère il a tendance à perdre le contrôle. Lorsqu'il utilise son pouvoir il est plus agressif, distant, animé d'une rage qu'on ne lui connait pas. Il rivalise tout juste avec la force de certaines cyber-prothèses, mais dans la majorité des cas il ne fait pas long feu face aux altérations de bonne facture. Il est simplement capable de les encaisser.


Odorat Surdéveloppé

— Niveau 1 : Esteban à un (très) bon nez et détecte des odeurs qui échappent à ses semblables, il peut notamment sentir la peur. Il est également sensible aux odeurs uniques à chaque personne, il peut identifier les proches qu'il fréquente quotidiennement.

Limites : Autant dire qu'il lui arrive souvent d'avoir un mal de crâne carabiné si quelqu'un - ou plusieurs personnes - ont renversé la bouteille de parfum le matin avant de partir. Il est particulièrement incommodé par les odeurs d'égout, de carburant ou de forte transpiration, mais ça vaut aussi pour les odeurs de fritures. Lorsqu'il est enrhumé il retrouve les mêmes facultés que tout le monde.

Marque du Chasseur

— Niveau 1 : En lien avec sa première déchirure, en se concentrant suffisamment il est capable de faire abstraction de toutes les odeurs autour de lui pour pister celle de sa cible. Il ne peut se concentrer que sur une odeur à la fois, mais une fois qu'il l'a "enregistrée" il est incapable de l'oublier.

Limites : Encore une fois, divers parfums artificiels peuvent se mettre sur son chemin. Au delà d'une heure sans avoir été en contact avec l'odeur en question, il perd la faculté de remonter sa trace, jusqu'à ce qu'il soit de nouveau en contact avec. Au bout de 24h la masque s'efface complètement et il "oublie" l'odeur. Il lui arrive d'avoir une perte temporaire de l'odorat s'il force trop, voir des saignements.

Endurance

— Niveau 1 : Plus endurant que la moyenne, il est capable de courir sur plusieurs kilomètres sans épuiser son souffle.

Limites : Il n'est pas nécessairement plus rapide et n'est pas dispensé d'un entrainement rigoureux pour ne pas user ses muscles. La pollution peut altérer ses capacités. Plus la période de poursuite est longue et plus la récupération sera longue. Il se déshydrate plus rapidement.


THE BEAST

Niveau 1 : Accumulation de sa frustration, sa colère et son propre dégoût, Esteban déchaîne ses émotions négatives et prend la forme d'un chien-loup. Une masse noire, informe, semblant sortir des enfers à l'odeur pestilentielle qui ne laissera jamais échapper sa proie. Sous sa forme bestiale, il garde la capacité d'utiliser ses autres déchirures et ses morsures peuvent provoquer des nécroses.

Limites
- Esteban n'a à l'heure actuelle aucun contrôle sur l'activation de sa déchirure. Elle est provoquée par des émotions intenses comme la peur ou la colère. La seule façon pour lui de l'anticiper est de connaître ses éventuels triggers.
- Il ne peut pas rester sous sa forme bestiale pendant plus de vingt minutes consécutives. Le retour à la forme humaine est douloureux et lui laisse un arrière goût désagréable. Esteban se sent déconnecté de la réalité terrestre, mal à l'aise dans sa peau, inhibé, là ou la bête le délivre.
- Après un épisode de transformation sa température corporelle est plus froide que la normale, son teint grisâtre, comme s'il revenait d'entre les morts.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 343
Date d'inscription : 10/03/2023
FC : diego luna
Crédits : hoodwink (avatar)
Thèmes abordés : violence systémique, forces de l'ordre, organisation militaire, dépréciation, PTSD.
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :
THE UNDERWOLD
Jeremy | Brooks | Deon | Pasqual |

STYX

X |

A la mention de son frère, Esteban soupire. Il a honte, il ne sait pas quoi répondre. Brooks devrait le demander directement à son frère, s'il n'allait pas bien, Pepe ne lui dirait pas. Esteban ne creuse pas, est conscient de ne pas passer autant de temps qu'il le devrait avec son frère. C'est compliqué en ce moment avec les boulots.
Et Pasqual s'inquiète, à raison.
Il ne veut pas l'inquiéter. Et pourtant il reste silencieux... I'm fine. Il répondrait. « Pasqual est une source inépuisable d'optimisme. l'ancien tireur d'élite préfère rassurer son ami. Tu devrais passer le voir à l'appart', ça lui fera plaisir. Peut-être qu'il partagera ses soucis avec toi. Je sens bien que tout n'est pas rose en ce moment. Pas toujours évident de bosser avec les Septs.

Lorsqu'il a quitté l'armée - ou que l'armée l'a quitté, tout dépend du point de vue - il s'est retrouvé comme bon nombres de soldats, largué dans un monde étranger au sien. Dans un premier temps, les séances de rééducations l'ont occupé, puis il a passé des heures à la salle de sport pour retrouver sa forme. Il s'est remit rapidement, presque naturellement. Les médecins n'ont jamais cessé d'être optimiste, sa nature de mutant a facilité les choses.
Elle n'a pas facilité la réadaptation.
Qui aurait cru, oui, qu'il reviendrait goûter au poison et qu'il croiserait de nouveau la route de Brooks. New Blossom attire beaucoup de monde.
Au moins lorsqu'il avait des missions, il avait une raison d'être, une raison à ses pouvoirs d'exister. Esteban a rapidement eu besoin de retrouver le feu de l'action.
« Pourtant, ce n'était pas joué d'avance. J'ai fait pas mal de petits boulots. Videur, agent de sécurité, protection rapprochée... Souvent des jobs ennuyants. Ce n'est pas la même chose. La nuit, il rêvait encore du terrain. Les cauchemars se sont mêlés au manque, comme une drogue. Esteban a dédié sa vie au pays, il était frustré d'être relégué au second plan. Il a fallu saisir son destin en main, une fois de plus.
Une fois de plus, ses proches sont forcés de subir son choix. Lorsqu'ils ont ouvert une division à New Blossom... J'ai craqué. J'en avais assez de torcher le cul des stars. J'ai besoin de me rendre utile. Et puis ce job c'est toute ma vie... » Ça l'a changé, a jamais. C'est dans ses gênes maintenant.

« Hot dog, ça fait longtemps. Je vais prendre une bière avant. Prenons deux barquettes, je suis d'humeur gourmande. Il se forcera, ça fera plaisir à son frère de lui raconter qu'il s'est rempli la panse et Esteban sent qu'il a besoin d'augmenter la dose. Je suis content que tu sois avec nous à CERBER. On n'a pas le temps de s'ennuyer. C'est presque inquiétant parfois. »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


ghost in the machine  ✧ And then one random night when everything changes you won't reply and we'll go back to strangers
Brooks Howarth
Altéré·e 2-M
Brooks Howarth
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : sega c'est plus fort que toi (brooks) 949ef30951b0e5fa18921b33abbe74753f83a60c
Alias : Deadshot
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 52 ans, âge accepté avec toute la douceur que les rides apportent à son visage.
Dollars : 55
Statut : Veuf depuis vingt ans, célibataire pas tant endurci ; secrètement en crush sur un certain Archibald depuis presque deux ans, n'est pas décidé à lui avouer.
Occupation : Chef d'équipe de la CYBER SQUAD chez Cerber ; transféré depuis quelques mois à New Blossom.
Habitation : Nexus ; passe parfois encore une nuit au Old MaMa.
Altérations : • Réseau neuronal (connecte tous les implants entre eux, permet des recherches rapides)
• Bras droit cybernétique (ordinateur à l'intérieur)
• Implant oculaire (permet d'afficher des informations, augmente sa vision)
• Inhibiteur d'émotions (résorbe l'humanité, n'est plus utilisé depuis cinq ans)

Inventaire : - 2 points pour des altérations
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 135
Date d'inscription : 13/04/2023
FC : Ethan Hawke
Crédits : (avatar, bann ; perso) (gif ; hawkinsfuller) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Modifications corporelles importantes et non nécessaires, veuvage, ancien militaire, age gap (14ans), ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : sienna
Staff : ADMIN I MJ
Une apparté sur Pasqual ; et quelque part, Brooks est heureux pour eux deux. Parce qu'ils sont toujours ensembles au moins, parce qu'ils sont toujours liés. "Je passerais avec plaisir, alors. Mais ne t'en fais pas trop pour lui, il a toujours été fort." Qu'il lui dit, venant poser doucement une pogne dans le dos du Castillo ; tapote d'avec cette éternelle paternité qu'il se traîne depuis vingt ans déjà. Mais il lui sourit encore avant de le laisser à nouveau tranquille, de se laisser plutôt entraîner vers leur activité. Alors la conversation dévie plutôt sur eux, sur ces places qu'ils se sont faites au fil du temps. Voilà déjà presque vingt ans aussi que Brooks travaille à CERBER, qu'il comprend le craquage qu'évoque Esteban parce qu'il n'avait pas résisté à l'appel de Louis non plus.

Il acquiesce alors, sourit un peu ; le hot-dog se glisse dans la conversation alors il en prendra aussi et ça leur fera à chacun un repas complet - plus ou moins - en soi. "Je prendrais la même chose." Ils trinqueront ainsi, avant de bouffer. Il sourit doucement, le regarde en cherchant ses mots sur cette question-là. "J'ai beaucoup hésité à accepter ma mutation à New Blossom." Suffit de voir comme il n'est arrivé qu'il y a quelques mois, malgré des années à être courtisé. "Mais bon, depuis que je suis là, je reconnais que j'ai pas eu le temps de me poser durant les heures de boulot !" Il souffle un rire, se pose face à la fameuse formule snack en sortant son portefeuille. "Je t'offre le repas." C'était pas grand-chose, qu'il allait pas se ruiner avec si peu ; et presque ça le peine, parce qu'il aurait envie de lui faire un beau cadeau.

Un regard vers lui, après les commandes ; faut attendre à présent. "J'ai encore nos photos de l'époque." Qu'il dit, doucement. "Je les regarde parfois." Avec nostalgie ; mais n'en souffre plus, a fait le deuil de sa femme ; veuf qui avait tourné la page, il y a longtemps. "On a de la chance, mine de rien, de se retrouver encore." Il le pense, sincèrement. "J'ai hâte qu'on ait une mission ensemble." Bout de sourire. "Enfin, oui et non." Brooks n'a jamais souhaité le malheur de qui que ce soit. "Tu m'as compris." Il balaie l'air d'une main, comme pour souligner l'évidence ; c'est qu'il a toujours aimé travailler aux côtés d'Esteban.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


There's a line in the palm of my hand, that's running deep and red as love ; Guess we all will have our time must be a moment when it all adds up
Esteban Castillo
True Blood
Esteban Castillo
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : sega c'est plus fort que toi (brooks) Cbe13d5ecd398439efbd4d9772669c6002153128
Alias : MadDog en souvenir de l'armée, Boss ou juste Castillo
Genre : il/lui (osef un peu)
Age : quarante deux ans.
Dollars : 87
Statut : marié à son travail
Occupation : coordinateur de l'élimination team, ancien millitaire.
Habitation : en collocation avec son frère dans un bel appartement du quartier de solaris.
Déchirures : Force Surhumaine

— Niveau 1 : Chaque coup qu'il porte est animé d'une force décuplée. Esteban est capable de briser des os sans siller et faire ployer les alliages les moins résistants.

Niveau 2 : Esteban devient plus puissant. Il encaisse sans mal les coups au corps à corps, un humain lambda ne peut lui causer aucun tort. Il peut sauter d'une grande hauteur sans se faire mal, ou traverser une vitre sans égratignures. Il devient capable d'abîmer voir détruire certaines prothèses lors d'un combat au corps à corps. Il laisse des traces sur certains alliages résistants. En contrepartie sa conscience s'échappe petit à petit lors d'un combat.

Limites : Il lui arrive de ne pas contrôler sa puissance dans les gestes du quotidien. Briser un verre, casser une poignée, ce genre de boulettes. La déchirure est influencée par ses émotions, lorsqu'il se met en colère il a tendance à perdre le contrôle. Lorsqu'il utilise son pouvoir il est plus agressif, distant, animé d'une rage qu'on ne lui connait pas. Il rivalise tout juste avec la force de certaines cyber-prothèses, mais dans la majorité des cas il ne fait pas long feu face aux altérations de bonne facture. Il est simplement capable de les encaisser.


Odorat Surdéveloppé

— Niveau 1 : Esteban à un (très) bon nez et détecte des odeurs qui échappent à ses semblables, il peut notamment sentir la peur. Il est également sensible aux odeurs uniques à chaque personne, il peut identifier les proches qu'il fréquente quotidiennement.

Limites : Autant dire qu'il lui arrive souvent d'avoir un mal de crâne carabiné si quelqu'un - ou plusieurs personnes - ont renversé la bouteille de parfum le matin avant de partir. Il est particulièrement incommodé par les odeurs d'égout, de carburant ou de forte transpiration, mais ça vaut aussi pour les odeurs de fritures. Lorsqu'il est enrhumé il retrouve les mêmes facultés que tout le monde.

Marque du Chasseur

— Niveau 1 : En lien avec sa première déchirure, en se concentrant suffisamment il est capable de faire abstraction de toutes les odeurs autour de lui pour pister celle de sa cible. Il ne peut se concentrer que sur une odeur à la fois, mais une fois qu'il l'a "enregistrée" il est incapable de l'oublier.

Limites : Encore une fois, divers parfums artificiels peuvent se mettre sur son chemin. Au delà d'une heure sans avoir été en contact avec l'odeur en question, il perd la faculté de remonter sa trace, jusqu'à ce qu'il soit de nouveau en contact avec. Au bout de 24h la masque s'efface complètement et il "oublie" l'odeur. Il lui arrive d'avoir une perte temporaire de l'odorat s'il force trop, voir des saignements.

Endurance

— Niveau 1 : Plus endurant que la moyenne, il est capable de courir sur plusieurs kilomètres sans épuiser son souffle.

Limites : Il n'est pas nécessairement plus rapide et n'est pas dispensé d'un entrainement rigoureux pour ne pas user ses muscles. La pollution peut altérer ses capacités. Plus la période de poursuite est longue et plus la récupération sera longue. Il se déshydrate plus rapidement.


THE BEAST

Niveau 1 : Accumulation de sa frustration, sa colère et son propre dégoût, Esteban déchaîne ses émotions négatives et prend la forme d'un chien-loup. Une masse noire, informe, semblant sortir des enfers à l'odeur pestilentielle qui ne laissera jamais échapper sa proie. Sous sa forme bestiale, il garde la capacité d'utiliser ses autres déchirures et ses morsures peuvent provoquer des nécroses.

Limites
- Esteban n'a à l'heure actuelle aucun contrôle sur l'activation de sa déchirure. Elle est provoquée par des émotions intenses comme la peur ou la colère. La seule façon pour lui de l'anticiper est de connaître ses éventuels triggers.
- Il ne peut pas rester sous sa forme bestiale pendant plus de vingt minutes consécutives. Le retour à la forme humaine est douloureux et lui laisse un arrière goût désagréable. Esteban se sent déconnecté de la réalité terrestre, mal à l'aise dans sa peau, inhibé, là ou la bête le délivre.
- Après un épisode de transformation sa température corporelle est plus froide que la normale, son teint grisâtre, comme s'il revenait d'entre les morts.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 343
Date d'inscription : 10/03/2023
FC : diego luna
Crédits : hoodwink (avatar)
Thèmes abordés : violence systémique, forces de l'ordre, organisation militaire, dépréciation, PTSD.
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :
THE UNDERWOLD
Jeremy | Brooks | Deon | Pasqual |

STYX

X |


Pasqual a toujours été fort, c'est vrai. Esteban ne l'a jamais vu craquer, sait juste que lorsqu'il était dans le coma, son frère n'était plus lui même. Presque absent et l'ombre de ce qu'il était. Esteban se devait de revenir, s'il l'avait abandonné peut-être que son sourire se serait brisé pour toujours. Tout va bien maintenant.
La chance leur sourit.
Et des vieux alliés se retrouvent.

«   Tu n'es pas le seul que j'ai retrouvé, CERBER c'est vraiment la réunion des anciens combattants. » Le gouvernement sait qui appeler, qui répondra toujours. Enfin, depuis toutes ces années il n'a pas adressé un mot à Blake, peut-être un bonjour inaudible, alors qu'ils ont eux aussi combattus ensemble.  L'ambiance n'est pas au beau fixe en ce moment. C'est tendu avec tout ce qui se passe, la dernière affaire du V² n'a pas laissé une très bonne image de la gestion de crise. A l'époque, ce n'était pas de son ressort. Si aujourd'hui quelque chose du genre se produit, ça sera bien plus son problème. Bienvenue dans l'élite. Esteban s'occupe de récupérer leurs verres afin de pouvoir trinquer tandis qu'ils préparent les hot dogs derrière les fourneaux.
Il y a toujours du monde.
Surtout des jeunes.
A coté de Brooks, Esteban à l'impression d'avoir toujours dix-huit ans.

« J'aimerai beaucoup revoir ces photos !  La tête que je dois avoir dessus.  Cette fois, il rit de bon coeur. Il doit ressembler à un adolescent, il faisait plus jeune pendant le premier quart de siècle de son existence. Le rasage ça ne lui réussissait pas des masses. Rien que pour ça je veux bien redevenir une recrue et retrouver ce sentiment de communauté. » C'est génial d'appartenir quelque part, jusqu'à devenir le visage d'une division et plus rien n'est pareil.
Il est prêt. Il a travaillé dur pour transmettre son idéal.
« Oh tu es sûr ? Bon, je paye la première partie alors. Il y tient.   J'ai vu une borne Street Fighter II, remastérisé.  Tu te souviens quand c'est sorti ? Évidemment. Brooks est plus vieux que lui, quand Esteban jouait à ça, il était gamin. « Tu seras toujours un mentor à mes yeux. J'espère que tu seras fier de voir ce que je suis devenu. C'est un peu grâce à toi. » Esteban a un respect immense pour ses ainés.
Non, il ne pense pas pouvoir systématiquement mieux. Il sait seulement qu'il se doit de faire mieux pour tout le monde, tout en respectant ceux qui sont passés avant lui - ça a toujours été un bon petit soldat. « Te connaissant ce n'est pas le salaire qui a fait pencher la balance. » Pas le cas d'Esteban non plus.
Servir son pays est suffisant.
Prouve qu'il est un bon mutant.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


ghost in the machine  ✧ And then one random night when everything changes you won't reply and we'll go back to strangers
Brooks Howarth
Altéré·e 2-M
Brooks Howarth
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : sega c'est plus fort que toi (brooks) 949ef30951b0e5fa18921b33abbe74753f83a60c
Alias : Deadshot
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 52 ans, âge accepté avec toute la douceur que les rides apportent à son visage.
Dollars : 55
Statut : Veuf depuis vingt ans, célibataire pas tant endurci ; secrètement en crush sur un certain Archibald depuis presque deux ans, n'est pas décidé à lui avouer.
Occupation : Chef d'équipe de la CYBER SQUAD chez Cerber ; transféré depuis quelques mois à New Blossom.
Habitation : Nexus ; passe parfois encore une nuit au Old MaMa.
Altérations : • Réseau neuronal (connecte tous les implants entre eux, permet des recherches rapides)
• Bras droit cybernétique (ordinateur à l'intérieur)
• Implant oculaire (permet d'afficher des informations, augmente sa vision)
• Inhibiteur d'émotions (résorbe l'humanité, n'est plus utilisé depuis cinq ans)

Inventaire : - 2 points pour des altérations
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 135
Date d'inscription : 13/04/2023
FC : Ethan Hawke
Crédits : (avatar, bann ; perso) (gif ; hawkinsfuller) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Modifications corporelles importantes et non nécessaires, veuvage, ancien militaire, age gap (14ans), ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : sienna
Staff : ADMIN I MJ
Bout de sourire, à l'entendre. "Ca me surprend pas tant. Au fond, c'est un peu le même genre... D'esprit, on va dire." Il trouve que c'est le même genre de sacrifice de soi, qu'on ne sait pas ce qui peut advenir ; si l'altéré en cyberpsychose est très dangereux, certaines personnes pourraient en mourir ; c'est un risque qu'ils doivent prendre à chaque sortie. "Juste on est plus possiblement déployés à l'étranger." Et ça lui va très bien de son côté ; parce qu'il n'a pas perdu ce qu'il aimait de l'armée en rejoignant CERBER à l'époque ; mais il avait pu être près de Logan et la voir grandir ; c'était tout ce qui comptait alors.

Aujourd'hui... Tout était différent ; elle était grande (de ce qu'elle dit) et il pouvait se permettre d'être un peu plus absent ; New Blossom avait son lot d'opportunités et d'affaires ; Brooks n'était plus aussi jeune qu'avant mais encore efficace. "Merci merci." Qu'il souffle en riant un peu, ne sachant pas comment le prendre en soi ; c'était bien aussi, ailleurs ! Mais vrai qu'ils ont plus de monde ici - et pour cause.

Finalement le passé s'invite un peu ; et Brooks s'amuse de la réplique. "Je te les raménerais... Mais t'en fais pas, on avait tous des tronches digne de l'époque quoi." Brooks avait juste la moustache à l'époque ; l'a abandonné au profit de l'ensemble désormais, parce qu'apparemment ça faisait vieux et bla bla bla ; bon, aussi il avait quasi trente ans de moins sur les photos, et ça c'était quelque chose de drôle à voir sans doute. "Quand c'est sorti ? Avec précision, non, mais je me souviens que ça a bien assez vite explosé toutes les ventes à l'époque." C'était incontournable ; la console de Nintendo se vendait uniquement pour ce jeu ; et forcément ça a marqué son temps. "J'y ai pas touché depuis cette même époque. J'espère bien me rappeler des combos !" C'était bien ça ? il a un doute soudain sur si c'était pas un autre genre du jeu... Au pire, ils auront bien assez vite la réponse.

Mais Esteban lâche un compliment ; presque trop naturellement ; et ça touche énormément Brooks qui le regarde quelques instants, à repenser aux mots. "Je serais toujours fier de toi, Esteban." Parce qu'il a survécu à l'Enfer ; qu'il aurait pu crever ce jour-là mais qu'il a réussi à ressortir de tout ça. Et il était toujours à servir le pays ; toujours à être là, à prendre des risques. Encore, toujours. Comment ne pas être fier de lui ? Il a toujours été un camarade ; mais aussi un ami, pour Brooks. "Et tes mots m'honoreront toujours au plus haut point." Il lui sourit, sincèrement touché ; l'altéré n'a jamais touché à son coeur et il semble avoir bien fait, parce qu'aucun implant n'aurait su encaisser ce sentiment qu'il ressent à cet instant.

Alors il sourit encore et toujours, tandis qu'ils récupèrent leurs repas. "Oh, non." Peut-être cela avait-il fait partie de ces critères, au tout départ ; mais aujourd'hui, malgré l'augmentation d'avec le changement de poste... Ca n'a plus aucune importance. "J'imagine que je veux rendre Logan fière de moi." Sa fille ; le roc auquel il s'est accroché pour ne pas couler suite à la perte de sa femme. "Elle a toujours été ma priorité numéro une, tu le sais." Air pensif. "J'ai pensé qu'être muté à New Blossom lui ferait du bien à elle aussi. C'est... Plus grand. Plus attrayant, pour une personne va bientôt débuter sa vie d'adulte. Et puis, l'université de New Blossom a très bonne réputation... Elle a même des meilleures notes encore depuis peu !" Il parle comme un parent très fier de sa progéniture ; ne pense pas pouvoir en faire autrement un jour. "Et moi... Et bien, je peux toujours être utile... Et j'avoue, j'étais curieux de ce qu'il serait de devenir chef d'une équipe." Et celle cyber lui va très bien.

Regard sur ses frites, alors qu'il débute son repas. "Tu t'en sors, de ton côté ?" C'est qu'il a des responsabilités aussi ; que c'est pas forcément inné chez tout le monde ; Brooks prend encore ses marques, a juste de la chance d'avoir son âge sans doute, qui force au respect et qui l'aide à savoir où se situer sans personne pour lui rentrer dans le lard en attendant.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


There's a line in the palm of my hand, that's running deep and red as love ; Guess we all will have our time must be a moment when it all adds up
Esteban Castillo
True Blood
Esteban Castillo
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : sega c'est plus fort que toi (brooks) Cbe13d5ecd398439efbd4d9772669c6002153128
Alias : MadDog en souvenir de l'armée, Boss ou juste Castillo
Genre : il/lui (osef un peu)
Age : quarante deux ans.
Dollars : 87
Statut : marié à son travail
Occupation : coordinateur de l'élimination team, ancien millitaire.
Habitation : en collocation avec son frère dans un bel appartement du quartier de solaris.
Déchirures : Force Surhumaine

— Niveau 1 : Chaque coup qu'il porte est animé d'une force décuplée. Esteban est capable de briser des os sans siller et faire ployer les alliages les moins résistants.

Niveau 2 : Esteban devient plus puissant. Il encaisse sans mal les coups au corps à corps, un humain lambda ne peut lui causer aucun tort. Il peut sauter d'une grande hauteur sans se faire mal, ou traverser une vitre sans égratignures. Il devient capable d'abîmer voir détruire certaines prothèses lors d'un combat au corps à corps. Il laisse des traces sur certains alliages résistants. En contrepartie sa conscience s'échappe petit à petit lors d'un combat.

Limites : Il lui arrive de ne pas contrôler sa puissance dans les gestes du quotidien. Briser un verre, casser une poignée, ce genre de boulettes. La déchirure est influencée par ses émotions, lorsqu'il se met en colère il a tendance à perdre le contrôle. Lorsqu'il utilise son pouvoir il est plus agressif, distant, animé d'une rage qu'on ne lui connait pas. Il rivalise tout juste avec la force de certaines cyber-prothèses, mais dans la majorité des cas il ne fait pas long feu face aux altérations de bonne facture. Il est simplement capable de les encaisser.


Odorat Surdéveloppé

— Niveau 1 : Esteban à un (très) bon nez et détecte des odeurs qui échappent à ses semblables, il peut notamment sentir la peur. Il est également sensible aux odeurs uniques à chaque personne, il peut identifier les proches qu'il fréquente quotidiennement.

Limites : Autant dire qu'il lui arrive souvent d'avoir un mal de crâne carabiné si quelqu'un - ou plusieurs personnes - ont renversé la bouteille de parfum le matin avant de partir. Il est particulièrement incommodé par les odeurs d'égout, de carburant ou de forte transpiration, mais ça vaut aussi pour les odeurs de fritures. Lorsqu'il est enrhumé il retrouve les mêmes facultés que tout le monde.

Marque du Chasseur

— Niveau 1 : En lien avec sa première déchirure, en se concentrant suffisamment il est capable de faire abstraction de toutes les odeurs autour de lui pour pister celle de sa cible. Il ne peut se concentrer que sur une odeur à la fois, mais une fois qu'il l'a "enregistrée" il est incapable de l'oublier.

Limites : Encore une fois, divers parfums artificiels peuvent se mettre sur son chemin. Au delà d'une heure sans avoir été en contact avec l'odeur en question, il perd la faculté de remonter sa trace, jusqu'à ce qu'il soit de nouveau en contact avec. Au bout de 24h la masque s'efface complètement et il "oublie" l'odeur. Il lui arrive d'avoir une perte temporaire de l'odorat s'il force trop, voir des saignements.

Endurance

— Niveau 1 : Plus endurant que la moyenne, il est capable de courir sur plusieurs kilomètres sans épuiser son souffle.

Limites : Il n'est pas nécessairement plus rapide et n'est pas dispensé d'un entrainement rigoureux pour ne pas user ses muscles. La pollution peut altérer ses capacités. Plus la période de poursuite est longue et plus la récupération sera longue. Il se déshydrate plus rapidement.


THE BEAST

Niveau 1 : Accumulation de sa frustration, sa colère et son propre dégoût, Esteban déchaîne ses émotions négatives et prend la forme d'un chien-loup. Une masse noire, informe, semblant sortir des enfers à l'odeur pestilentielle qui ne laissera jamais échapper sa proie. Sous sa forme bestiale, il garde la capacité d'utiliser ses autres déchirures et ses morsures peuvent provoquer des nécroses.

Limites
- Esteban n'a à l'heure actuelle aucun contrôle sur l'activation de sa déchirure. Elle est provoquée par des émotions intenses comme la peur ou la colère. La seule façon pour lui de l'anticiper est de connaître ses éventuels triggers.
- Il ne peut pas rester sous sa forme bestiale pendant plus de vingt minutes consécutives. Le retour à la forme humaine est douloureux et lui laisse un arrière goût désagréable. Esteban se sent déconnecté de la réalité terrestre, mal à l'aise dans sa peau, inhibé, là ou la bête le délivre.
- Après un épisode de transformation sa température corporelle est plus froide que la normale, son teint grisâtre, comme s'il revenait d'entre les morts.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 343
Date d'inscription : 10/03/2023
FC : diego luna
Crédits : hoodwink (avatar)
Thèmes abordés : violence systémique, forces de l'ordre, organisation militaire, dépréciation, PTSD.
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :
THE UNDERWOLD
Jeremy | Brooks | Deon | Pasqual |

STYX

X |

Esteban était un crack de combos. Il lisait trop de magazines sur les jeux vidéos. Surtout ceux de combat. Se battre, ça lui parle, défendre son honneur. Gagner. La compétition. Être le meilleur. Oui, il était peut-être teigne à une époque. Ce qui s'est bien calmé, sans jamais le quitter.
Vieillir l'a apaisé, l'a rendu plus calme et taiseux.
L'âge ou le traumatisme de ses blessures qui lui ont rappelé qu'il n'a pas la carrure d'un super-héros. Esteban ne régénère par ses blessures. S'il fait un game over, il n'y aura pas de restart.  « On verra bien. Je me suis pas entrainé avant devenir, histoire de te laisser une chance. » Il continue de le provoquer, s'amusant de la situation.
Attirer l'attention de ses supérieurs ? C'était bien son genre. Quand il était vraiment rebelle. Quand il avait vingt ans. Quand il était vivant.

Content de se mettre quelque chose sous la dent, il mange tout en écoutant attentivement Brooks et intervient entre deux bouchées affamées. « C'est vrai que tu es papa. D'une très grande enfant maintenant... » La claque, vraiment, de se dire qu'elle est plus proche d'être une jeune femme que du berceau. C'est toute une vie. Esteban n'a jamais ressenti ce désir de parentalité. En fait, il le fuit comme la peste. Transmettre son gêne mutant à quelqu'un qui n'a rien demandé ? C'est cruel. Et si la déchirure était handicapante, l'empêchait de vivre une vie normale ? Un enfant ne demande pas à venir, par principe.
Mutant, par dessus le marché ?
C'est une très, très mauvaise idée.

« Si j'avais grandit à New Blossom... je serais devenu fou je crois. Il y a tellement de choses à faire. C'est un paradis sur terre pour la jeunesse. Il y a un milliard d'expériences à faire. Il sourit, heureux d'apprendre que sa fille s'y plaît. Ce n'est pas facile de se déraciner de quelque part. Esteban en sait quelque chose. Bien que très heureux à New Blossom, les Keys lui manquent toujours un peu. Encore plus à Pepe. Le jour où il annoncera rentrer pour prendre sa retraite, ce sera sans doute le plus beau jour de sa vie.
Esteban s'imagine encore vivre avec son frère une fois vieux. Comme un jumeau, Pepe est sa moitié. C'est quoi son domaine d'étude ? Est-ce qu'elle veut suivre la voie de son père ? » Esteban ricane, parce que c'est un désir qu'on a plus petit qui s’essouffle en général avec l'indépendance.
Pepe a plutôt suivi la voie de leurs pères, ils peuvent parler photo. Ca a été plutôt compliqué de se lier autour de conversations en rapport avec l'armée. Ses pères n'ont jamais comprit. Ils n'ont pas jugés son choix, il y a eu quelques disputes, mais Esteban ne s'est pas senti rejeté. A ce jour, il pense qu'ils sont heureux qu'il travaille pour CERBER. « C'est vraiment chouette que ça se passe bien. »

De son coté... Esteban fait comme il peut. « Ma promotion est récente alors je m'ajuste. J'étais habituée à mon poste de chef d'équipe. Je suis honoré d'avoir été choisi pour succéder à l'ancienne coordinatrice. C'est très épanouissant et je suis dans mon élément mais... Avec n'importe qui d'autre, il aurait gardé ses doutes pour lui. Le perfectionnisme que ça implique m'est un peu délétère. Je n'imaginais pas que ce serait aussi solitaire comme position. Je comprends beaucoup de choses maintenant. » Pour rester vague.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


ghost in the machine  ✧ And then one random night when everything changes you won't reply and we'll go back to strangers
Brooks Howarth
Altéré·e 2-M
Brooks Howarth
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : sega c'est plus fort que toi (brooks) 949ef30951b0e5fa18921b33abbe74753f83a60c
Alias : Deadshot
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 52 ans, âge accepté avec toute la douceur que les rides apportent à son visage.
Dollars : 55
Statut : Veuf depuis vingt ans, célibataire pas tant endurci ; secrètement en crush sur un certain Archibald depuis presque deux ans, n'est pas décidé à lui avouer.
Occupation : Chef d'équipe de la CYBER SQUAD chez Cerber ; transféré depuis quelques mois à New Blossom.
Habitation : Nexus ; passe parfois encore une nuit au Old MaMa.
Altérations : • Réseau neuronal (connecte tous les implants entre eux, permet des recherches rapides)
• Bras droit cybernétique (ordinateur à l'intérieur)
• Implant oculaire (permet d'afficher des informations, augmente sa vision)
• Inhibiteur d'émotions (résorbe l'humanité, n'est plus utilisé depuis cinq ans)

Inventaire : - 2 points pour des altérations
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 135
Date d'inscription : 13/04/2023
FC : Ethan Hawke
Crédits : (avatar, bann ; perso) (gif ; hawkinsfuller) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Modifications corporelles importantes et non nécessaires, veuvage, ancien militaire, age gap (14ans), ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : sienna
Staff : ADMIN I MJ
Y'a eu un rire ; une évidence un peu, quelque chose de léger ; la provocation avait eu son petit effet, un sourire en coin qui semblait dire que Brooks allait se battre de toutes ses forces du coup, même si elles sont dérisoires quand on parle de jeu vidéo ; c'est à dire qu'en dehors de quelques réflexes, il ne saura pas faire mieux ; mais ils seront tous alloués à tenter de vaincre Esteban et la future raclée qu'il lui mettra. Après, il a un peu d'expérience pour les parties de jeux qu'il avait pu faire avec Logan, dans un autre temps ; et sourit à parler d'elle, fier qu'il est de sa gosse. "Et oui, déjà." Rire tendre d'un père pas prêt à voir sa gamine devenir définitivement une adulte ; craint ce moment où elle prendra pour de bon son envol, quittera définitivement le nid ; voudrait, égoïstement, la garder avec lui encore longtemps... Mais Brooks sait bien que ce n'est pas possible ; c'est juste son coeur de père qui parle et qu'il faudra bien le raisonner un jour. "Heureusement qu'on a débarqué quand elle avait déjà passé l'adolescence." Il s'en amuse, sans se douter que la crise est sans doute arrivée que maintenant, justement parce que New Blossom ; Logan réalise toutes ses possibilités ; le monde ne tourne pas qu'autour de leur famille.

Pour elle, du moins.

Mais ses études... "Pas du tout ! Elle est étudiante en physique appliquée." Est-ce qu'il en est fier ? Oui. "Je ne pense pas que du tout elle s'engagera dans une quelconque voie que j'ai pu suivre." Et à son sens, c'est pas plus mal ; pas que Brooks ne soit pas reconnaissant de son parcours, parce qu'il a rencontré bien des gens qui l'ont ainsi marqué dans sa vie ; mais peut-être qu'il souhaite autre chose pour Logan, pour qu'elle souffre moins, qu'elle puisse simplement décider de sa vie de bout en bout. "Dans tous les cas, elle a mon soutien." Qu'importe ses décisions ; il sera là pour elle ; c'est son enfant, après tout. Jamais il ne saurait se dire le contraire.

Mais il veut parler d'Esteban aussi ; apprendre ce qu'il en est pour lui aussi, à présent. Et il l'écoute, avec la même tendresse dans le regard qu'il pouvait avoir pour Logan ; parce qu'Esteban a toujours compté dans sa vie et qu'il est heureux de le voir se confier à lui ; même si c'est pas bien joyeux, au moins l'autre n'est pas seul. "J'imagine que ça exige d'avoir la tête froide, oui." Savoir où, quoi, comment ; faire, toujours faire. C'est une étrange position et sans doute que Brooks n'en voudrait pas si on le lui proposait ; a déjà longtemps hésité pour celle de chef d'équipe. "Tu te sens incompris, parfois ?" Il ne sait pas ; ça a peut-être déjà commencé, après tout. Ils ont eu des gros évènements déjà, c'est compliqué de savoir où se placer en prime. "Est-ce que tu t'y plais, malgré les contraintes ?" Esteban a parlé d'épanouissement, mais malgré cela, ce qui peut l'être est parfois très lourd ; trop.

Et Brooks ne souhaite pas que ce soit le cas pour Esteban.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


There's a line in the palm of my hand, that's running deep and red as love ; Guess we all will have our time must be a moment when it all adds up
Esteban Castillo
True Blood
Esteban Castillo
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : sega c'est plus fort que toi (brooks) Cbe13d5ecd398439efbd4d9772669c6002153128
Alias : MadDog en souvenir de l'armée, Boss ou juste Castillo
Genre : il/lui (osef un peu)
Age : quarante deux ans.
Dollars : 87
Statut : marié à son travail
Occupation : coordinateur de l'élimination team, ancien millitaire.
Habitation : en collocation avec son frère dans un bel appartement du quartier de solaris.
Déchirures : Force Surhumaine

— Niveau 1 : Chaque coup qu'il porte est animé d'une force décuplée. Esteban est capable de briser des os sans siller et faire ployer les alliages les moins résistants.

Niveau 2 : Esteban devient plus puissant. Il encaisse sans mal les coups au corps à corps, un humain lambda ne peut lui causer aucun tort. Il peut sauter d'une grande hauteur sans se faire mal, ou traverser une vitre sans égratignures. Il devient capable d'abîmer voir détruire certaines prothèses lors d'un combat au corps à corps. Il laisse des traces sur certains alliages résistants. En contrepartie sa conscience s'échappe petit à petit lors d'un combat.

Limites : Il lui arrive de ne pas contrôler sa puissance dans les gestes du quotidien. Briser un verre, casser une poignée, ce genre de boulettes. La déchirure est influencée par ses émotions, lorsqu'il se met en colère il a tendance à perdre le contrôle. Lorsqu'il utilise son pouvoir il est plus agressif, distant, animé d'une rage qu'on ne lui connait pas. Il rivalise tout juste avec la force de certaines cyber-prothèses, mais dans la majorité des cas il ne fait pas long feu face aux altérations de bonne facture. Il est simplement capable de les encaisser.


Odorat Surdéveloppé

— Niveau 1 : Esteban à un (très) bon nez et détecte des odeurs qui échappent à ses semblables, il peut notamment sentir la peur. Il est également sensible aux odeurs uniques à chaque personne, il peut identifier les proches qu'il fréquente quotidiennement.

Limites : Autant dire qu'il lui arrive souvent d'avoir un mal de crâne carabiné si quelqu'un - ou plusieurs personnes - ont renversé la bouteille de parfum le matin avant de partir. Il est particulièrement incommodé par les odeurs d'égout, de carburant ou de forte transpiration, mais ça vaut aussi pour les odeurs de fritures. Lorsqu'il est enrhumé il retrouve les mêmes facultés que tout le monde.

Marque du Chasseur

— Niveau 1 : En lien avec sa première déchirure, en se concentrant suffisamment il est capable de faire abstraction de toutes les odeurs autour de lui pour pister celle de sa cible. Il ne peut se concentrer que sur une odeur à la fois, mais une fois qu'il l'a "enregistrée" il est incapable de l'oublier.

Limites : Encore une fois, divers parfums artificiels peuvent se mettre sur son chemin. Au delà d'une heure sans avoir été en contact avec l'odeur en question, il perd la faculté de remonter sa trace, jusqu'à ce qu'il soit de nouveau en contact avec. Au bout de 24h la masque s'efface complètement et il "oublie" l'odeur. Il lui arrive d'avoir une perte temporaire de l'odorat s'il force trop, voir des saignements.

Endurance

— Niveau 1 : Plus endurant que la moyenne, il est capable de courir sur plusieurs kilomètres sans épuiser son souffle.

Limites : Il n'est pas nécessairement plus rapide et n'est pas dispensé d'un entrainement rigoureux pour ne pas user ses muscles. La pollution peut altérer ses capacités. Plus la période de poursuite est longue et plus la récupération sera longue. Il se déshydrate plus rapidement.


THE BEAST

Niveau 1 : Accumulation de sa frustration, sa colère et son propre dégoût, Esteban déchaîne ses émotions négatives et prend la forme d'un chien-loup. Une masse noire, informe, semblant sortir des enfers à l'odeur pestilentielle qui ne laissera jamais échapper sa proie. Sous sa forme bestiale, il garde la capacité d'utiliser ses autres déchirures et ses morsures peuvent provoquer des nécroses.

Limites
- Esteban n'a à l'heure actuelle aucun contrôle sur l'activation de sa déchirure. Elle est provoquée par des émotions intenses comme la peur ou la colère. La seule façon pour lui de l'anticiper est de connaître ses éventuels triggers.
- Il ne peut pas rester sous sa forme bestiale pendant plus de vingt minutes consécutives. Le retour à la forme humaine est douloureux et lui laisse un arrière goût désagréable. Esteban se sent déconnecté de la réalité terrestre, mal à l'aise dans sa peau, inhibé, là ou la bête le délivre.
- Après un épisode de transformation sa température corporelle est plus froide que la normale, son teint grisâtre, comme s'il revenait d'entre les morts.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 343
Date d'inscription : 10/03/2023
FC : diego luna
Crédits : hoodwink (avatar)
Thèmes abordés : violence systémique, forces de l'ordre, organisation militaire, dépréciation, PTSD.
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :
THE UNDERWOLD
Jeremy | Brooks | Deon | Pasqual |

STYX

X |


Esteban se souvient que le choix de son orientation a jeté un froid. Ses pères l'auraient toujours soutenus, mais si ils avaient pu le retenir, il a l'impression qu'ils l'auraient fait. Qu'ils ont tenté d'une certaine façon de le dissuader. Esteban peut le comprendre, l'armée n'est pas dans  les valeurs de la famille. Entre les risques auxquels il s'est exposé, les conflits sur lesquels il a été envoyé, les choses dont il a témoin à des lieux des prétendues valeurs qu'on lui enseignait... Il avait besoin de se trouver, de donner un sens à sa vie et il voulait protéger les siens. Il s'est toujours dit que cette impulsion lui est venue parce que son inconscient savant qu'il allait devenir un monstre. Il fallait qu'on le dompte, qu'on le musèle. Qu'on lui donne un cadre.
Si c'était à refaire, il ferait le même choix parce qu'il sait qu'il a fait de bonnes choses et qu'il a sauvé des vies. S'il pouvait transmettre un message à l'enfant qu'il était, en revanche, lui lui conseillerait de ne pas trop se faire d'idées.
Le bien et le mal ne sont pas deux entités opposées et clairement définies comme il a pu l'entendre.

Et s'il avait eu un enfant ? Qu'est-ce qu'il aurait dit ? « Pointu comme sujet. Elle a trouvé sa voie, c'est merveilleux.  Il se demande ce que ça fait d'être fier de son enfant - d'être père même. L'idée ne lui a jamais traversé l'esprit et l'opportunité s'est encore moins présenté.
L'éternel célibataire...
« Je savais que tu étais un papa en or. Tu as été un bon mentor. » Sans Brooks, Esteban ne serait pas l'homme qu'il est aujourd'hui.
Il a lui aussi envie que son ancien camarade puisse être fier.

Esteban laisse s'étirer un silence qui trahit sa réponse. Incapable de mentir avec assurance. « Oui. Évidemment. » Il soupire. Il fallait que je m'y attende de toute façon. J'ai ma façon de faire et je n'ai pas envie de tirer sur tout ce qui bouge, ça peut fruster certains accros à la gâchette. Sans parler des discriminations. Enfin... Il a très bien compris que c'est l'activité favorite de certains de ses éléments et il ne peut pas toujours leur faire des reproches. Ils veulent de l'action et ils ont le pouvoir faire régler eux mêmes justices lorsqu'un certain point de non retour a été franchi. Ça en vaudra toujours la peine, parce que malgré tout, je me dis qu'on le fait pour les autres. Esteban et son éternelle naïveté qui fait le bonheur de ses supérieurs. Biberonné aux discours héroïques. Le plus dur, c'est que je suis seul maintenant. Je ne peux pas me permettre d'être trop proches de certaines personnes si je dois garder la tête froide. C'était plus facile quand je e prenais pas la décision. Meilleur exécutant que décideur, Esteban a du se convaincre qu'on ne faisait pas une erreur massive en le nommant à la tête du Squad. Il aurait tord de penser le contraire, il est tout ce que ses supérieurs hiérarchiques attendent. Contrairement à Shallom, il n'essaye pas de faire les choses à sa sauce, il applique les règles et a su remettre de l'ordre.
Non sans remords. Car Esteban n'est pas aveugle, il voit les failles.

« L'avenir m'inquiète. Je vois la violence monter et je crains des affrontements de plus en plus sanglants.  Esteban ne veut pas d'une autre guerre civile. Je ne veux pas que le pouvoir me monte à la tête. Je ne veux pas non plus être de ces bureaucrates déconnectés de la réalité.  Lui même n'est pas à l'abri... Il connait son penchant pour les procédures et sa confiance aveugle envers ses dirigeants. Ils ne savent pas, ce que je suis. Je n'arrive pas à assumer. »
Mutant.
Esteban n'a pas le luxe de se sevrer d'un sérum magique.
C'est dans son sang.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


ghost in the machine  ✧ And then one random night when everything changes you won't reply and we'll go back to strangers
Brooks Howarth
Altéré·e 2-M
Brooks Howarth
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : sega c'est plus fort que toi (brooks) 949ef30951b0e5fa18921b33abbe74753f83a60c
Alias : Deadshot
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 52 ans, âge accepté avec toute la douceur que les rides apportent à son visage.
Dollars : 55
Statut : Veuf depuis vingt ans, célibataire pas tant endurci ; secrètement en crush sur un certain Archibald depuis presque deux ans, n'est pas décidé à lui avouer.
Occupation : Chef d'équipe de la CYBER SQUAD chez Cerber ; transféré depuis quelques mois à New Blossom.
Habitation : Nexus ; passe parfois encore une nuit au Old MaMa.
Altérations : • Réseau neuronal (connecte tous les implants entre eux, permet des recherches rapides)
• Bras droit cybernétique (ordinateur à l'intérieur)
• Implant oculaire (permet d'afficher des informations, augmente sa vision)
• Inhibiteur d'émotions (résorbe l'humanité, n'est plus utilisé depuis cinq ans)

Inventaire : - 2 points pour des altérations
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 135
Date d'inscription : 13/04/2023
FC : Ethan Hawke
Crédits : (avatar, bann ; perso) (gif ; hawkinsfuller) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Modifications corporelles importantes et non nécessaires, veuvage, ancien militaire, age gap (14ans), ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : sienna
Staff : ADMIN I MJ
Brooks n'est pas un vantard, ne le sera jamais. L'humilité l'a toujours habillé et il ne pourrait en être autrement, parce qu'il n'aurait jamais pu accomplir la moitié de ce qu'il a fait sans les autres... Mais il sait une chose : oui, il a été un bon père. Pas toujours juste, pas toujours à la hauteur des espérances de sa gamine ; mais il a fait de son mieux, avec tout son coeur, pour lui offrir tout ce que la vie avait pu décider de lui voler. S'il s'était sacrifié pour le pays, il avait choisi ensuite de tout lui donner à elle et ses grands yeux. "Merci, Esteban." Définitivement touché par l'autre ; même s'il ne cherche pas à être complimenté ou quoi, ça lui fait toujours quelque chose d'entendre des choses du genre au sujet de son rôle de père.

Parce qu'il suffirait à Logan de lui demander de tout arrêter pour qu'il le fasse.
Parce qu'elle est son univers depuis longtemps ; il veut la rendre fière.

Et au fond, toute cette écoute qu'il peut avoir pour Logan, il est aussi capable de l'avoir pour Esteban. Alors il s'applique à tout entendre, regardant par-dessus la nourriture celui qui en a finalement gros sur la patate. "Ceux-là n'ont pas leur place ici, de toute manière." Qu'il soupire, parce qu'il n'aime pas celleux qui viennent pour faire couler le sang ; toutes les vies que Brooks a prise... Il garde en mémoire chacun·e d'entre elleux, des cyberpsychoses qui l'ont toujours aidé à faire attention à sa propre santé mentale, pour ne pas infliger ça à ses proches aussi.

Mais oui, ça vaut le coup.
Brooks le pense aussi.

Perd un peu son regard encore sur Esteban ; se demande s'il doit vraiment rester aussi seul, désormais. "Tu sauras où me trouver, quand tu te sentiras trop seul." Parce qu'il refuse que le Castillo reste ainsi, qu'il ne se sente pas soutenu dans ses décisions ; Brooks lui offrira son éternel soutien. "Tu as toujours été quelqu'un de bien, Esteban. Je suis sûr que toutes tes décisions seront le fruit d'une réflexion juste." Parce qu'il sait le poids de prendre une vie ; que quand on est porteur d'un tel fardeau, on y fait attention. Sinon, ça fait d'eux juste des meurtriers ; et Brooks se refuse à s'entendre dire qu'il en est déjà un.

Mais un sujet plus délicat encore se pose-là ; un léger silence s'en vient, parce que Brooks ne peut pas comprendre ce que c'est que d'être un mutant sans en avoir le choix ; que s'il en a longtemps voulu à ces derniers pour lui avoir pris sa femme, il n'a jamais ressenti de colère envers Esteban. "Je vais parler un peu... Crument on va dire, si tu me le permets." Toujours à le regarder. "Tu n'as pas besoin de leur parler. Tu es déjà un très bon élément ainsi, Esteban. Ils ont le soldat dont ils ont besoin. Mieux que ça, même. Avec tes compétences, tes forces et faiblesses, tu es le chef que ton unité nécessite." Brooks met l'humain de côté, en parlant ainsi ; c'est ainsi qu'il parle crument ; en évoquant ce qu'ils sont, concrètement, pour leurs supérieurs. "Tu n'a pas à te forcer d'assumer quoi que ce soit, pour eux." C'est peut-être cruel de dire ça ; Brooks ne peut le savoir ; ce qu'il sait juste, c'est qu'Esteban n'est pas encore prêt pour ça. "Si tu dois le faire, c'est pour toi-même avant tout." Et tant que ça ne sera pas le cas...

Alors, personne ne peut le forcer.
Pas même lui.

Le regard reste doux ; parce que c'est Esteban Castillo face à lui ; parce qu'il l'a veillé, avec d'autres, quand il avait failli perdre la vie pour sauver des gens. "Et crois-moi, tu ne feras jamais parti des personnes qui perdent de vue le vrai. Tu portes en toi bien trop de choses pour que ce soit le cas." Enfin, Brooks se mouve pour reprendre son repas. "Je t'ai toujours admiré sur ça." Il a la hargne, Esteban ; et il a su inspirer le Howarth, à sa manière.

Alors, Brooks ne veut pas le voir se détruire.
Parce qu'il ne le mérite pas ; jamais.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


There's a line in the palm of my hand, that's running deep and red as love ; Guess we all will have our time must be a moment when it all adds up
Esteban Castillo
True Blood
Esteban Castillo
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : sega c'est plus fort que toi (brooks) Cbe13d5ecd398439efbd4d9772669c6002153128
Alias : MadDog en souvenir de l'armée, Boss ou juste Castillo
Genre : il/lui (osef un peu)
Age : quarante deux ans.
Dollars : 87
Statut : marié à son travail
Occupation : coordinateur de l'élimination team, ancien millitaire.
Habitation : en collocation avec son frère dans un bel appartement du quartier de solaris.
Déchirures : Force Surhumaine

— Niveau 1 : Chaque coup qu'il porte est animé d'une force décuplée. Esteban est capable de briser des os sans siller et faire ployer les alliages les moins résistants.

Niveau 2 : Esteban devient plus puissant. Il encaisse sans mal les coups au corps à corps, un humain lambda ne peut lui causer aucun tort. Il peut sauter d'une grande hauteur sans se faire mal, ou traverser une vitre sans égratignures. Il devient capable d'abîmer voir détruire certaines prothèses lors d'un combat au corps à corps. Il laisse des traces sur certains alliages résistants. En contrepartie sa conscience s'échappe petit à petit lors d'un combat.

Limites : Il lui arrive de ne pas contrôler sa puissance dans les gestes du quotidien. Briser un verre, casser une poignée, ce genre de boulettes. La déchirure est influencée par ses émotions, lorsqu'il se met en colère il a tendance à perdre le contrôle. Lorsqu'il utilise son pouvoir il est plus agressif, distant, animé d'une rage qu'on ne lui connait pas. Il rivalise tout juste avec la force de certaines cyber-prothèses, mais dans la majorité des cas il ne fait pas long feu face aux altérations de bonne facture. Il est simplement capable de les encaisser.


Odorat Surdéveloppé

— Niveau 1 : Esteban à un (très) bon nez et détecte des odeurs qui échappent à ses semblables, il peut notamment sentir la peur. Il est également sensible aux odeurs uniques à chaque personne, il peut identifier les proches qu'il fréquente quotidiennement.

Limites : Autant dire qu'il lui arrive souvent d'avoir un mal de crâne carabiné si quelqu'un - ou plusieurs personnes - ont renversé la bouteille de parfum le matin avant de partir. Il est particulièrement incommodé par les odeurs d'égout, de carburant ou de forte transpiration, mais ça vaut aussi pour les odeurs de fritures. Lorsqu'il est enrhumé il retrouve les mêmes facultés que tout le monde.

Marque du Chasseur

— Niveau 1 : En lien avec sa première déchirure, en se concentrant suffisamment il est capable de faire abstraction de toutes les odeurs autour de lui pour pister celle de sa cible. Il ne peut se concentrer que sur une odeur à la fois, mais une fois qu'il l'a "enregistrée" il est incapable de l'oublier.

Limites : Encore une fois, divers parfums artificiels peuvent se mettre sur son chemin. Au delà d'une heure sans avoir été en contact avec l'odeur en question, il perd la faculté de remonter sa trace, jusqu'à ce qu'il soit de nouveau en contact avec. Au bout de 24h la masque s'efface complètement et il "oublie" l'odeur. Il lui arrive d'avoir une perte temporaire de l'odorat s'il force trop, voir des saignements.

Endurance

— Niveau 1 : Plus endurant que la moyenne, il est capable de courir sur plusieurs kilomètres sans épuiser son souffle.

Limites : Il n'est pas nécessairement plus rapide et n'est pas dispensé d'un entrainement rigoureux pour ne pas user ses muscles. La pollution peut altérer ses capacités. Plus la période de poursuite est longue et plus la récupération sera longue. Il se déshydrate plus rapidement.


THE BEAST

Niveau 1 : Accumulation de sa frustration, sa colère et son propre dégoût, Esteban déchaîne ses émotions négatives et prend la forme d'un chien-loup. Une masse noire, informe, semblant sortir des enfers à l'odeur pestilentielle qui ne laissera jamais échapper sa proie. Sous sa forme bestiale, il garde la capacité d'utiliser ses autres déchirures et ses morsures peuvent provoquer des nécroses.

Limites
- Esteban n'a à l'heure actuelle aucun contrôle sur l'activation de sa déchirure. Elle est provoquée par des émotions intenses comme la peur ou la colère. La seule façon pour lui de l'anticiper est de connaître ses éventuels triggers.
- Il ne peut pas rester sous sa forme bestiale pendant plus de vingt minutes consécutives. Le retour à la forme humaine est douloureux et lui laisse un arrière goût désagréable. Esteban se sent déconnecté de la réalité terrestre, mal à l'aise dans sa peau, inhibé, là ou la bête le délivre.
- Après un épisode de transformation sa température corporelle est plus froide que la normale, son teint grisâtre, comme s'il revenait d'entre les morts.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 343
Date d'inscription : 10/03/2023
FC : diego luna
Crédits : hoodwink (avatar)
Thèmes abordés : violence systémique, forces de l'ordre, organisation militaire, dépréciation, PTSD.
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :
THE UNDERWOLD
Jeremy | Brooks | Deon | Pasqual |

STYX

X |

cw : tellement de refoulement que j'ai peur qu'il explose

Esteban veut bien le croire. Il pensait qu'en montant de grade, il serait apte à faire le ménage dans les effectifs et chasser lui même les éléments perturbateurs. Pas de place pour ceux qui se prennent pour des vengeurs sanglants. Ils sont nombreux dans les rangs de CERBER a avoir choisi cette voie justement parce qu'ils peuvent apporter une juste rétribution à l'origine de leur mal.
Et comment leur en vouloir, quand un mutant a détruit une famille ?
Si seulement les choses étaient aussi simple. Il ne peut pas renvoyer chez lui un vétéran qui se bat depuis aussi longtemps, sinon plus que lui. Tout le monde n'a pas la même vision de ce que doit être CERBER et CERBER n'est que le reflet de ceux qui le dirigent et font vivre la division. Les règles ont leurs propres limites, ne font qu'encadrer. Esteban est parfois forcé de travailler avec des personnalités contre lesquelles il se serait vivement disputé à l'armée. Pire dans le privé. Mais voilà, il n'est plus un bleu, il n'est plus autorisé à faire exploser sa colère sans se soucier des conséquences. Il a grandit et avec le temps qui passe, la maturité lui impose de faire des choix par diplomatie. Il n'a plus vingt ans.
Esteban regrette l'époque où il n'avait pas à rendre de comptes, sauf à son supérieur.
Lorsqu'il avait vingt ans, son innocence lui donnait l'audace de franchir les montagnes.
Etrangement, c'était plus facile de se rebeller que maintenant.

« Comme partout, on garde des brutes parce qu'elles savent où frapper en dépit de leurs valeurs humaines. Et il l'a vu de ses propres yeux, et il n'est personne pour critiquer. S'il n'avait pas envie d'en découdre il aurait trouvé un emploi tranquille derrière un bureau. Il a ça dans le sang, pas étonnant que la manifestation de sa mutation soit aussi violente. Esteban sourit, touché qu'on voit tout le bien en lui. Esteban s'évertue à être une bonne personne, même quand dans son for intérieur, son coeur lui susurre de se parer de moins de douceur.
Esteban doit se convaincre que c'est le cas, il est quelqu'un de bien.
Ce n'est pas toujours vrai. Il suppose que vouloir la justice fait de lui une bonne personne par définition, et que ses défauts sont des failles, personne n'est parfait.
Il n'a pas pire défaut que la mutation.

Ce n'est pas seulement une faille.
C'est une infamie. Un sang toxique.
Esteban n'arrive pas à s'assumer. Depuis la première manifestation de ses déchirures, il entretient cette relation toxique avec lui même. C'est pour ça qu'il n'a jamais eu de relations, qu'il est incapable de se rendre vulnérable. Esteban de l'ombre fuit les miroirs, brûle d'une rage sourde qui le consume et enterre le moindre écart de la norme. « J'ai peur de perdre le contrôle. Il avoue, même si cette confession est trop intime et qu'elle risque de mettre à mal l'amusement léger de la soirée. Elle est sincère, trop. Excuse moi. » Il ne veut pas faire souffrir ses proches avec son propre mal-être.
Et puis quoi, c'est ridicule à son âge.
Il rit de sa capacité à trop réfléchir.

En plus, Brooks est fier de lui.
Mais fier de quoi ?
Esteban doit protéger à tout prix cette image dorée qu'il renvoie, ses qualités qui ne sont plus à démontrer. Il sait ce qu'il fait et où il veut mener le squad. Il peut douter du reste, mais sur ce point il ne lui est pas permit de flancher. « C'est une chance, d'avoir le choix. Il pense à voix haute et n'en veut pas aux autres mutants d'exister. C'est la fatalité de sa condition qui l'étouffe. Dommage qu'il n'existe pas de sérum pour supprimer le gêne. »
Il n'a pas le choix. On ne lui a jamais demandé. Il est né comme ça.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


ghost in the machine  ✧ And then one random night when everything changes you won't reply and we'll go back to strangers
Brooks Howarth
Altéré·e 2-M
Brooks Howarth
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : sega c'est plus fort que toi (brooks) 949ef30951b0e5fa18921b33abbe74753f83a60c
Alias : Deadshot
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 52 ans, âge accepté avec toute la douceur que les rides apportent à son visage.
Dollars : 55
Statut : Veuf depuis vingt ans, célibataire pas tant endurci ; secrètement en crush sur un certain Archibald depuis presque deux ans, n'est pas décidé à lui avouer.
Occupation : Chef d'équipe de la CYBER SQUAD chez Cerber ; transféré depuis quelques mois à New Blossom.
Habitation : Nexus ; passe parfois encore une nuit au Old MaMa.
Altérations : • Réseau neuronal (connecte tous les implants entre eux, permet des recherches rapides)
• Bras droit cybernétique (ordinateur à l'intérieur)
• Implant oculaire (permet d'afficher des informations, augmente sa vision)
• Inhibiteur d'émotions (résorbe l'humanité, n'est plus utilisé depuis cinq ans)

Inventaire : - 2 points pour des altérations
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 135
Date d'inscription : 13/04/2023
FC : Ethan Hawke
Crédits : (avatar, bann ; perso) (gif ; hawkinsfuller) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Modifications corporelles importantes et non nécessaires, veuvage, ancien militaire, age gap (14ans), ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : sienna
Staff : ADMIN I MJ
Esteban a peur ; et il lui semble qu'il a rarement dit quelque chose de plus humain que ça. Alors Brooks lui sourit un peu, n'offre aucun sentiment apitoiement ou quoi ; peut juste le comprendre, même si ce n'est absolument pas à la même échelle forcément. "Ne t'excuse pas. Je suis touché que tu m'en parles." Réellement, même. Parce que ce sont les mutants comme Esteban qui le font être moins méfiants avec l'âge ; parce qu'il lui semble que c'est ceux qui portent cela comme un fardeau qui seront les plus Humains d'entre eux tous. Mais comment lui dire sans lui infliger du poids en plus sur les épaules ?

Mais il a raison sur ce point, Esteban ; c'est une réelle chance d'avoir ce luxe de choisir ce qu'on fera de soi. "J'aurais aimé que tu l'es aussi." Mais Esteban serait-il encore lui, dans ce cas ? Il y a toujours ce genre de peur qui surviennent, dans ces moments-là ; des interrogations entre ce qu'il serait et qu'il est. "Mais plus que tout, j'espère qu'un jour, tu sauras te voir comme nous pouvons te voir nous." Brooks est sincère ; il souhaite la même chose à tout le monde, à vrai dire ; Louis, son enfant, Esteban. "Peut-être qu'il te manque ça pour vivre cette vie faite de choix dont tu rêves... Et que tu mérites." Brooks l'observe, avec affection ; sincérité aussi. "J'ai hâte de ce jour où tu ne t'excuseras plus d'être humain." Et comme pour simplement dire qu'il en a terminé avec cette aura de daron qu'il se traine forcément de plus en plus avec les années, il vient reprendre une bouchée.

Trouver quelque chose de plus léger. "C'est fou comme on devient plus sentimental, avec l'âge !" Il ne sait pas si ça aurait l'effet escompté, mais il espère que oui.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


There's a line in the palm of my hand, that's running deep and red as love ; Guess we all will have our time must be a moment when it all adds up
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME