-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal



la luna enamorada | ESTEBAN

Esteban Castillo
True Blood
Esteban Castillo
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : la luna enamorada | ESTEBAN  Cbe13d5ecd398439efbd4d9772669c6002153128
Alias : MadDog en souvenir de l'armée, Boss ou juste Castillo
Genre : il/lui (osef un peu)
Age : quarante deux ans.
Dollars : 87
Statut : marié à son travail
Occupation : coordinateur de l'élimination team, ancien millitaire.
Habitation : en collocation avec son frère dans un bel appartement du quartier de solaris.
Déchirures : Force Surhumaine

— Niveau 1 : Chaque coup qu'il porte est animé d'une force décuplée. Esteban est capable de briser des os sans siller et faire ployer les alliages les moins résistants.

Niveau 2 : Esteban devient plus puissant. Il encaisse sans mal les coups au corps à corps, un humain lambda ne peut lui causer aucun tort. Il peut sauter d'une grande hauteur sans se faire mal, ou traverser une vitre sans égratignures. Il devient capable d'abîmer voir détruire certaines prothèses lors d'un combat au corps à corps. Il laisse des traces sur certains alliages résistants. En contrepartie sa conscience s'échappe petit à petit lors d'un combat.

Limites : Il lui arrive de ne pas contrôler sa puissance dans les gestes du quotidien. Briser un verre, casser une poignée, ce genre de boulettes. La déchirure est influencée par ses émotions, lorsqu'il se met en colère il a tendance à perdre le contrôle. Lorsqu'il utilise son pouvoir il est plus agressif, distant, animé d'une rage qu'on ne lui connait pas. Il rivalise tout juste avec la force de certaines cyber-prothèses, mais dans la majorité des cas il ne fait pas long feu face aux altérations de bonne facture. Il est simplement capable de les encaisser.


Odorat Surdéveloppé

— Niveau 1 : Esteban à un (très) bon nez et détecte des odeurs qui échappent à ses semblables, il peut notamment sentir la peur. Il est également sensible aux odeurs uniques à chaque personne, il peut identifier les proches qu'il fréquente quotidiennement.

Limites : Autant dire qu'il lui arrive souvent d'avoir un mal de crâne carabiné si quelqu'un - ou plusieurs personnes - ont renversé la bouteille de parfum le matin avant de partir. Il est particulièrement incommodé par les odeurs d'égout, de carburant ou de forte transpiration, mais ça vaut aussi pour les odeurs de fritures. Lorsqu'il est enrhumé il retrouve les mêmes facultés que tout le monde.

Marque du Chasseur

— Niveau 1 : En lien avec sa première déchirure, en se concentrant suffisamment il est capable de faire abstraction de toutes les odeurs autour de lui pour pister celle de sa cible. Il ne peut se concentrer que sur une odeur à la fois, mais une fois qu'il l'a "enregistrée" il est incapable de l'oublier.

Limites : Encore une fois, divers parfums artificiels peuvent se mettre sur son chemin. Au delà d'une heure sans avoir été en contact avec l'odeur en question, il perd la faculté de remonter sa trace, jusqu'à ce qu'il soit de nouveau en contact avec. Au bout de 24h la masque s'efface complètement et il "oublie" l'odeur. Il lui arrive d'avoir une perte temporaire de l'odorat s'il force trop, voir des saignements.

Endurance

— Niveau 1 : Plus endurant que la moyenne, il est capable de courir sur plusieurs kilomètres sans épuiser son souffle.

Limites : Il n'est pas nécessairement plus rapide et n'est pas dispensé d'un entrainement rigoureux pour ne pas user ses muscles. La pollution peut altérer ses capacités. Plus la période de poursuite est longue et plus la récupération sera longue. Il se déshydrate plus rapidement.


THE BEAST

Niveau 1 : Accumulation de sa frustration, sa colère et son propre dégoût, Esteban déchaîne ses émotions négatives et prend la forme d'un chien-loup. Une masse noire, informe, semblant sortir des enfers à l'odeur pestilentielle qui ne laissera jamais échapper sa proie. Sous sa forme bestiale, il garde la capacité d'utiliser ses autres déchirures et ses morsures peuvent provoquer des nécroses.

Limites
- Esteban n'a à l'heure actuelle aucun contrôle sur l'activation de sa déchirure. Elle est provoquée par des émotions intenses comme la peur ou la colère. La seule façon pour lui de l'anticiper est de connaître ses éventuels triggers.
- Il ne peut pas rester sous sa forme bestiale pendant plus de vingt minutes consécutives. Le retour à la forme humaine est douloureux et lui laisse un arrière goût désagréable. Esteban se sent déconnecté de la réalité terrestre, mal à l'aise dans sa peau, inhibé, là ou la bête le délivre.
- Après un épisode de transformation sa température corporelle est plus froide que la normale, son teint grisâtre, comme s'il revenait d'entre les morts.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 343
Date d'inscription : 10/03/2023
FC : diego luna
Crédits : hoodwink (avatar)
Thèmes abordés : violence systémique, forces de l'ordre, organisation militaire, dépréciation, PTSD.
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :
THE UNDERWOLD
Jeremy | Brooks | Deon | Pasqual |

STYX

X |

ESTEBAN CASTILLO
TW : armée, coma, description de blessures
FT. DIEGO LUNA
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : De son nom complet : Esteban Maturin Castillo Flores, mais on lui préfère la version raccourcie d'Esteban Castillo et il s'y conforme tant qu'on ne manque pas de respect à sa famille. Il a eu une tonnes de surnoms au fil des années, certains plus flatteurs que d'autres. Il a longtemps été MadDog lorsqu'il était dans l'armée - et ça l'a suivi-  puis son entrée officielle chez CERBER a marqué un tournant dans sa vie. Il n'est plus le jeune de dix-sept ans qui se rêvait sous le drapeau. Il s'est auto-attribué l'alias ASH pour la symbolique.
Genre et Pronom(s) : Il/lui par défaut. Lorsqu'il a souhaité réfléchir à la question il a réalisé qu'il se sentait indifférent vis à vis du sujet, Esteban ressent une profonde déconnection et n'aime pas forcément l'idée de se ranger dans une case qu'elle quelle soit.
Âge et lieu de naissance : Key West, Floride (et ça lui manque) il y a quarante deux ans un 16 Octobre.
Origines et nationalité : De nationalité américaine, ses pères sont originaires d'amérique latine.
Statut marital : Célibataire sur le long terme, il n'a d'abord pas eu le temps, puis a souvent prétexté qu'avec son boulot il n'était pas à l'aise à l'idée de laisser quelqu'un derrière. Cela a parfois donné lieu à des interrogations, des réflexions. On le dit solitaire, renfermé, timide, égocentrique. Sans doute l'est-il un peu, Esteban se sait sensible et son rapport compliqué -  de ses propres mots - à la sexualité le pousse à y réfléchir à deux fois avant d'accepter un date.
Occupation : Après une carrière écourtée au sein de l'US Army (contre son gré), Esteban a enchainé de nombreux boulots dans la sécurité et la protection rapprochée. Son dossier a attiré l'attention de CERBER. Il n'était pas n'importe qui, ex-tireur d'élite, forcé de retrouver une vie civile suite à un accident, il n'a pas hésité un instant et s'est donné corps et arme au sein de l'elimination squad.  Chef d'équipe, il a récemment été nommée coordinateur suite au retrait tragique de l'ancienne coordinatrice. La situation est supposément temporaire, mais il y a en réalité peu de chance qu'elle puisse s'en remettre et revenir dans le feu de l'action. De son coté si l'adaptation a été difficile -étant un homme de terrain avant tout- l'opportunité de pouvoir changer les choses de l'intérieur et les nouvelles perspectives qui s'offrent à lui sont loin de déplaire à Esteban.
Situation financière : Le salaire que lui verse CERBER couvre ses frais les plus importants et lui laisse de quoi s'amuser en fin de mois. Esteban se considère aisé, il ne manque de rien et croque la vie à pleine dents.
Lieu d'habitation : Niché dans les hauteurs de Solaris, un appartement qu'il partage avec son frère, un luxe qu'il ne troquerait pour rien au monde.
L'ESPRIT

MadDog

Le bon petit soldat, alias qu'il a porté (longtemps). Employé surtout sur un ton moqueur aujourd'hui, représentant tout ce qu'on imagine de lui. Il y a une part de vérité et surtout d'apparences trompeuses.

C'est un fayot, il suit les ordres, il rend ses supérieurs fiers. Se range toujours derrière leur avis. Egocentrique qui apprécie l'attention braquée sur lui, le feu des projecteurs et les compliments. Intello de service qui ne sait pas s'amuser. Monsieur ne boit pas, ne fume pas, ne baise pas.  Dénonce les comportements abusifs, vendrait son meilleur ami s'il le prenait à faire une connerie. Bref, une balance comme une autre. Si ça lui permet d'avoir la médaille à la fin de la journée, comme un bon toutou.

Il est naïf, on peut lui faire croire n'importe quoi. Trop calme, trop silencieux, trop renfermé et bizarre à être dans son coin. Un faux extraverti qui a besoin de temps pour recharger ses batteries. Il n'a pas la carrure d'un leader, il a besoin qu'on lui dise où aller. Qui croire.
Superficiel à souhait, c'est à croire qu'il n'est pas fichu d'avoir son propre avis. Tout lui sourit. Il a du pognon, une bonne situation tandis que d'autres triment, il s'enrichit sur le malheurs des autres, a détruit et prit des vies. Il se prend pour un dieu qu'il n'est pas. Juste une petit marionnette, comme tous les types qui, comme lui, s'engagent en échange de reconnaissance, d'assimilation.


ASH

Il ne l'a pas trouvé tout seul. Vient des cendres où on l'a trouvé, mythe du Phoenix et compagnie. On a pas trouvé plus original mais ça tombe bien, Esteban ne fait pas dans la subtilité. ASH sur le terrain, bien que Esteban ou Castillo se glisse plus facile au bureau.

Collègue sympathique - bien qu'on ne l'entend jamais arriver. Capable de faire la conversation autour de la machine à café ou dans les toilettes pour éponger les larmes de stress et d'angoisse. On a une bonne opinion de lui, Esteban c'est quelqu'un avec qui il est toujours agréable de travailler, même s'il suit un peu trop les protocoles (il est chiant avec ça) et qu'il suit les règles à la lettre. Avant sa promotion c'était le bureau des plaintes, aujourd'hui forcé de mettre un peu plus de distance.
Parce qu'il s'inquiète, oui, qu'il tient à ses équipes et qu'il réalise petit à petit qu'on lui demande plus de pragmatisme, d'efficacité, de résultats. Parce que c'est à lui désormais de juger s'il faut appuyer sur la gâchette, ou non. A lui de porter les morts sur sa conscience, de lever le poids du choix.

Essaye constamment de temporiser entre les forts caractères et les plus réfléchis. Perfectionniste à souhait. Esteban sait d'office qu'il n'est pas assez, qu'il est un imposteur, qu'il n'est pas à la hauteur, mais s'affranchit de ses angoisses parce qu'il a une cellule à faire tourner. Lorsque la pression monte il aime s'entraîner pour la faire redescendre et rappeler  qu'il a été et est toujours un homme de terrain.

Il aspire au mieux, pour tous. Le mot pour rassurer, encourager, féliciter. Ferme sans être un tyran. On pourrait lui reprocher sa confiance aveugle, son trop grand coeur, sa sympathie évidente pour mutants et altérés. Le courant passe moins bien avec les plus zélés. Esteban manque de substance, de violence, il faut le pousser dans ses derniers retranchements pour ce genre de réponse. On l'accuse d'avoir adoucit la cellule, de trop chercher des réponses. On l'en décourage. Il oscille toujours entre la conformité à laquelle il a été habitué et dans laquelle il se complaît et le besoin de repousser les murs.

Castillo

Son frère est le centre de son monde. Esteban tuerait pour lui sans ciller, mais surtout, il vit pour lui. Il s'est accroché pour lui, il a toujours voulu le protéger, même si c'est l'inverse qui s'est produit. Esteban dépend de son avis (quand bien même il ne l'écoute pas...). Sa famille c'est ce qu'il a de plus important.

Quand il était plus jeune il voulait faire astronaute puis écrivain. Il a continué d'écrire de la poésie qu'il publie de manière anonyme sur internet. Il aime les arts, en particulier la danse et le chant. Il a prit des courts même à une époque avant d'épouser une autre carrière.

A mal réagit plusieurs fois en prenant du chocolat. Esteban n'est pas un bec sucré - du tout - il faut lui rappeler de se nourrir. Il pourrait consommer des pâtes à tous les repas sans se plaindre. Il en faut peu pour être heureux, pas vrai ?

Rêveur compulsif qui pense que les gens sont vraiment bon à l'intérieur. Qui donnerait sa vie pour les autres, les autres n'en feraient pas de même.
 
LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : True Blood, un de ses pères était porteur du gène.
Âge lors de la première déchirure : Tout juste 18 ans, déclarée lors d'un entrainement qui l'a exposé à un trop grand stress.

cerbère
Chien de garde des Enfers (et toute l'ironie que ça implique vu sa reconversion professionnelle).

Force Surhumaine

Niveau 1 : Chaque coup qu'il porte est animé d'une force décuplée. Esteban est capable de briser des os sans siller et faire ployer les alliages les moins résistants.

Limites : Il lui arrive de ne pas contrôler sa puissance dans les gestes du quotidien. Briser un verre, casser une poignée, ce genre de boulettes. La déchirure est influencée par ses émotions, lorsqu'il se met en colère il a tendance à perdre le contrôle. Lorsqu'il utilise son pouvoir il est plus agressif, distant, animé d'une rage qu'on ne lui connait pas. Il rivalise tout juste avec la force de certaines cyber-prothèses, mais dans la majorité des cas il ne fait pas long feu face aux altérations de bonne facture. Il est simplement capable de les encaisser.


Odorat Surdéveloppé

Niveau 1 : Esteban à un (très) bon nez et détecte des odeurs qui échappent à ses semblables, il peut notamment sentir la peur. Il est également sensible aux odeurs uniques à chaque personne, il peut identifier les proches  qu'il fréquente quotidiennement.

Limites : Autant dire qu'il lui arrive souvent d'avoir un mal de crâne carabiné si quelqu'un - ou plusieurs personnes - ont renversé la bouteille de parfum le matin avant de partir. Il est particulièrement incommodé par les odeurs d'égout, de carburant ou de forte transpiration, mais ça vaut aussi pour les odeurs de fritures. Lorsqu'il est enrhumé il retrouve les mêmes facultés que tout le monde.

Marque du Chasseur

Niveau 1 : En lien avec sa première déchirure, en se concentrant suffisamment il est capable de faire abstraction de toutes les odeurs autour de lui pour pister celle de sa cible. Il ne peut se concentrer que sur une odeur à la fois, mais une fois qu'il l'a "enregistrée" il est incapable de l'oublier.

Limites : Encore une fois, divers parfums artificiels peuvent se mettre sur son chemin. Au delà d'une heure sans avoir été en contact avec l'odeur en question, il perd la faculté de remonter sa trace, jusqu'à ce qu'il soit de nouveau en contact avec. Au bout de 24h la masque s'efface complètement et il "oublie" l'odeur.  Il lui arrive d'avoir une perte temporaire de l'odorat s'il force trop, voir des saignements.

Endurance

Niveau 1 : Plus endurant que la moyenne, il est capable de courir sur plusieurs kilomètres sans épuiser son souffle.

Limites : Il n'est pas nécessairement plus rapide et n'est pas dispensé d'un entrainement rigoureux pour ne pas user ses muscles. La pollution peut altérer ses capacités. Plus la période de poursuite est longue et plus la récupération sera longue. Il se déshydrate plus rapidement.

LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
- Il a toujours été plus petit que la moyenne et a énormément perdu en masque muscule depuis qu'il ne s'entraine plus de manière intense. On a tendance à le sous-estimer mais Esteban est tout à fait capable. Il joue de ça et préfère de loin qu'on se trompe sur ses capacités.
- Il a plusieurs cicatrices sur le corps, de divers origines et préfère porter des cols roulés et des vêtements couvrant. Esteban n'est pas à l'aise avec sa propre nudité.

Aptitudes particulières :
- Sa mutation compense avec sa force physique. Lorsqu'il s'est engagé, Esteban était loin d'être le meilleur de son régiment.
- En revanche, il a toujours été un bon tireur, un très bon tireur, il ne rate presque jamais sa cible. Esteban est quelqu'un de précis ayant l'oeil pour le détail. Si quelque chose a bougé de son bureau vous pouvez être certain qu'il l'aura remarqué.
- Très discret on oublie régulièrement sa présence, quand on l'a entendu arriver. Il a la réputation d'être un fantôme (affectueux).
L'ÂME LES MUTANTS
Il a vu tout genre de mutants, certaines dépassés par leur pouvoir, d'autres à se prendre pour des dieux sur terre et autant d'hommes se sont prêtés au jeu. Le problème n'est pas mutant, il va bien au delà. Esteban n'est personne pour se faire juge. Lui, hait profondément sa nature, il souhaite en venir à bout. Ne plus être ce monstre, car ainsi se voit-il.
LES ALTÉRÉS
N'abusons pas des bonnes choses. Bien qu'utiles, il a vu trop de collègues dépasser les bornes. Il a tendance à voir d'un mauvais oeil les altérés qui prennent des risques inutiles.
L'APPARTENANCETwilight Zone.
LA MÉMOIRE
1982 Naissance. Esteban est le petit dernier. Il grandit avec son frère en Floride dans un cadre privilégie avec deux pères aimants. Rien d'excitant ne vient troubler sa jeunesse.

1999 Par rébellion, par besoin de voir autre chose et par conviction, Esteban décide d'intégrer l'armée. Il n'a aucune autre projet de carrière, il se projette dans la vie comme un boulet de canon et coupe brusquement les ponts. Moyen en tout sauf un tir, il commence à se faire remarquer. Il mentirait s'il niait avoir trouvé une seconde famille. Esteban s'épanouit dans son métier, c'est un homme d'action et il incarne à merveille le golden boy servant sa patrie. On se moque un peu de lui ; Esteban est un suiveur qui obéît sans broncher aux ordres.
Lors d'un entrainement il déclenche sa première déchirure, mais parvient à cacher sa nature grâce à la complicité d'un médecin. Son père mutant essaye d'en parler avec lui, mais Esteban se montre évitant. La mutation est tabou.

2005 Esteban est exceptionnellement déployé à New York pour aider à évacuer les civils. On ne le force pas, il se dévoue presque instantanément, secoué par la catastrophe. Sur place, une explosion provoquée par une fuite de gaz entraîne l'effondrement d'un bâtiment. Esteban reste coincé plusieurs jours dans les décombres. Il est sauvé par des civils et rapatrié dans un hôpital militaire. Ses proches sont maintenus dans le flou tandis que l'équipe médicale se tâte à lui poser un implant pour stabiliser sa jambe. Il fait immédiatement un rejet. Esteban tombe dans le coma et se réveille neuf mois plus tard.

2006 De nombreuses semaines de rééducation l'éloignent un peu plus du terrain. Traumatisé, blessé, il est mit à l'écart puis finalement gentiment poussé vers la sortie. Une médaille c'est tout ce qu'il lui reste de ses rêves. On lui fait gentiment comprendre qu'il devrait prendre du temps pour lui, pour profiter de la vie et de se famille. Déprimé, il subit passivement les soins, peu convaincu lui même qu'il parviendra à marcher correctement.

2008 Esteban reprend goût à la vie. Suivi - et remotivé - par un nouveau médecin,  il retrouve la quasi totalité de sa mobilité. Il décide de postuler dans des jobs liés à la sécurité. Evènementiel, boites de nuits, casinos. Il ne reste jamais longtemps au même endroit. Plusieurs mois dans le pire des cas, deux ans au maximum. Il postule également auprès d'Icarus et Theseus et fait le ping pong entre différentes entreprises pour se constituer un petit pactole. Tout ça manque d'adrénaline, à son goût, mais il est dégoûté du système.

2019 Esteban est approché par CERBER, l'organisme est intéressé par son profil et ses talents. Il passe les test avec brio et après sa formation intègre l'elimination squad. Il s'installe définitivement à New Blossom dans un appartement à Solaris. Il fait venir sa famille et vit en collocation avec son frère. Comme au bon vieux temps, Esteban s'éclate professionnellement et retrouve ses vielles habitudes.

2021 Il est rapidement promu chef d'équipe. Esteban comprend qu'il ne partira plus cette fois. La vie à New Blossom lui plaît et la ville ne dort jamais, tout comme ses dangers.

2024 Alors qu'il devait la rejoindre pour diner, la coordinatrice de sa cellule est prise dans un accident de voiture. Esteban passe son temps libre à ses cotés à l'hôpital, confiant. Lui même est passé par là. Mais son état est loin de s'arranger et se détériore jour après jour. Les médecins sont quasi certains qu'elle ne se réveillera pas, et si c'est le cas, qu'elle ne pourra jamais reprendre ses fonctions. Esteban est choisi pour endosser ses responsabilités en attendant qu'elle se réveille. C'était sa volonté - ce qui ne l'étonne pas. Ils avaient de nombreux projets et une relation privilégiée - il refuse d'y mettre des sentiments. Si elle se réveille. Sauf qu'elle ne se réveillera pas.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Nojazz/Eme  Genre et Pronom(s) : Elle (vous pouvez aussi utuliser les pronoms de mes persos) Âge : 21 ans. Région/pays : France Comment avez-vous connu le forum ? 4x plus de bonheur à vos cotés  Autres commentaires ? Welcome tout the bébou du crew Crédits : icons : vocivus, avatar : andthesunrisesagain
Lucian Holmes
True Blood
Lucian Holmes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : la luna enamorada | ESTEBAN  MSINwEB
Alias : LUCY | pour ses proches et ses collègues qui n'ont pas peur de l'utiliser; SHERLOCK | pour les petits rigolos; SMATURIN | grey hat réputé, connu au sein de CERBER, mais dormant depuis deux ans, qui réapparait de temps en temps; AKLOVELACE | alter ego du Metaworld, blue hat et épine dans le pied des hackers les plus redoutables du web.
Genre : CISGENRE | il/lui, mais il n'a jamais peur de jouer avec sa fluidité, notamment lorsqu'il abord ses identités en ligne et assume depuis toujours sa part de féminité.
Age : 65 ANS | en fait vingt de moins, la vieillesse est un concept avec lequel il peut jouer lorsqu'il part se réfugier dans des tableaux hors du temps. Immortalité qu'il pourrait saisir, si la solitude dans les peintures n'était pas si lourde.
Dollars : 390
Zone libre :
la luna enamorada | ESTEBAN  A1130ce69d4252a973a809ac59f70d92bb63d282

Statut : SEUL | perdu dans un monde où le sexe semble être une priorité, il a souvent été seul et n'a jamais été en couple. Il ne cherche pas de réconfort sous les draps, mais d'un compagnon à ses côtés pour partager un peu de chemin en bonne compagnie pendant ce long voyage qu'est la vie.
Occupation : DÉTECTIVE PRIVÉ | il enchaîne les mandats divers et variés selon ses humeurs, généralement des enquêtes autour de l'art et autres objets de collections auprès des forces de l'ordre, comme des gallerie ou des particuliers ; CONSULTANT EN CYBERSÉCURITÉ | il offre ses services à qui le souhaite, son plus régulier employeur étant Theseus Corp. qui voudrait bien avoir l'exclusivité.
Habitation : NEO ARCADIA | habite un loft dans un building de verre et de lumière, avec une vue sur la rivière et Solaris, souvent éclairé par les néons de la ville.
Déchirures :
JANUS
○ LE REGARD À TRAVERS L'ART | Tourné vers le passé. Lucian peut discerner les événements du passé en peignant ou en dessinant les images. Ces visions se déclenchent généralement au contact d'un objet ou d'une personne, et généralement, il ne peut pas se la sortir hors de la tête avant de l'avoir mis sur papier (ou tout autre support). (niv.1) Tourné vers le future. Il peut maintenant voir des événements du futur en peignant ou en dessinant les images. Comme précédément, les visions se déclenchent toujours au contact d'un objet ou d'une personne, il ne peut pas se sortir ces images hors de la tête avant de les mettre sur un support. (niv.2)
○ LE VOYAGE À TRAVERS L'ART | Portes d'entrée. Après un contact visuel prolongé ou contact physique, il peut se téléporter à l'intérieur d'un tableau. Lucian se retrouve à vivre la journée de la scène dépeinte en répétition, sans avoir besoin de boire, manger ou dormir, il ne vieillit pas non plus. Pour en sortir, il faut trouver la bonne porte, encore faut-il savoir qu'il faut une porte. (niv.1) Portes de sortie. Lucian peut aussi voyager dans différents tableaux à travers les portes existantes. Généralement, il ne sait pas dans quel tableau il va tomber, mais peut tenter de le deviner s'il a par exemple observé la pièce où se trouvait le tableau initial. En effet, les tableaux ont besoin d'être dans le même environnement (salle d'un musée, entrepôt ou atelier) pour lui permettre de voyager entre eux. (niv.2) Chemins vers les portes. Au contact d'objets du tableau (généralement lié au voyage, à la direction, les portes ou Janus), un léger halo lumineux apparaît, qui, tel un fil d'Ariane, permet à Lucian de trouver les portes de sortie présentent dans le tableau. Fini les jeux de piste et tentatives d'ouvrir toutes les portes, il peut à présent suivre le chemin vers les sorties, qu'il mène vers un autre tableau ou la sortie. (niv.3) Compagnon de voyage. Lucian peut emmener avec lui une personne lors du passage dans les tableaux en maintenant un contact physique lorsqu'il déclenche sa déchirure. Une fois dans le tableau, son compagnon vit dans les mêmes conditions que lui (pas besoin de boire, manger ou dormir, il ne vieillit pas non plus), par contre il n'a aucune possibilité d'en ressortir sans Lucian puisqu'il est le passe-partout qui permet de trouver les portes de sortie et de les ouvrir. (niv.4)
○ MANIPULATION DES PROBABILITÉ À TRAVERS L'ART | Création de probabilité. À travers ses dessins, Lucian peu manipuler la probabilité que quelque chose se produise dans un instant T, déclenchant une suite d'événements qui mènera à la scène dessinée. Par exemple, s'il souhaite qu'un ramen se retrouve sur son bureau à 17h30, il devra dessiner son bureau, le type de ramen et l'heure. S'en suivra toute une suite d'événements pour arriver au résultat. Plus le dessin est précis, plus l'événement à des chances de se passer comme il le souhaite. (niv.1) Chance. Lucian peut pousser sa chance à travers ses dessins en ajoutant un symbole qui représente la chance ou contient le mot chance. Ainsi, il peut retrouver un objet, rencontrer une personne qu'il a besoin de croiser ou faire en sorte qu'une situation se termine bien. Il est impératif qu'il sache à quoi ressemble l'objet ou la personne, ou qu'il puisse dessiner la situation avec assez de précision et comme à chaque fois il n'a aucun contrôle sur l'effet papillon. Il ne peut invoquer cette chance qu'une fois par jour.(niv.2)

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ L'ARTISTE | Ce n'est qu'à travers de ses dessins ou au contact de l'art que ses déchirures opèrent, il ne peut pas se téléporter n'importe où à sa guise ou créer de portail, il ne peut pas créer d'objet à partir de rien ou exprimer ses vision autrement qu'en les posant sur papier (ou toile) d'abord. Son affinité avec l'art n'a pas d'impact sur son style ou ses aptitudes, qu'il a dû développer au fil des années en apprenant à dessiner et peindre comme tout le monde.
○ VISIONS SANS CONTEXTE | Les peintures qu'il créait avec sa première déchirure, ne sont qu'une vignette d'un instant T. Il n'a aucune idée de ce qui s'est passé avant ou après, il en est de même avec sa troisième déchirure. Dans le cadre des portraits issus de visions, il ne connaîtra pas forcément les protagonistes ou lieux qu'il dessine.
○ DÉCALAGE HORAIRE | La notion du temps est un peu trouble au sein des tableaux dans lesquels il voyage, si la journée répétée semble se dérouler au rythme régulier de 24h, il ne sera pas forcément calqué à celui du monde réel (par exemple les scènes de nuit, décalant ainsi la journée). Il en est de même pour l'espace, les distances parcourues dans les tableaux étant truquées. Ainsi, à la sortie du tableau, le mutant sera un peu déboussolé, mais surtout, il va subir un contrecoup similaire au décalage horaire. En fonction du temps passé dans le (ou les) tableau, il va falloir plusieurs heures voir une semaine avant de pouvoir reprendre son rythme. S'il est resté plus de 12h, en plus du décalage horaire, une sensation similaire à une gueule de bois sera aussi ressentit. Son compagnon subira les mêmes effets.
○ PRÉCISION ET FINALITÉ DANS LE TRAIT | Il doit terminer ses dessins ou peinture afin que la probabilité d'un événement se passe, mais surtout pour garder un semblant de contrôle sur celui-ci. Plus un dessin est vague, moins il y a de chance que ça se produise, mais si un dessin est trop précis, plus il y a de chance qu'il y ait de mauvaises surprises.
○ UN DÉBUT ET UNE FIN | Dans le cadre de sa troisième déchirure, si Lucian peut choisir le point de départ ou la finalité d'un événement, mais il n'a aucun contrôle sur ceux qui vont apporter le résultat souhaité, ni les conséquences qui en découleront.
○ EFFET PAPILLON | Le chemin de l’enfer est pavé de bonnes intentions, et si Lucian, parfois, tente de trouver l'histoire autour de ses toiles ou de manipuler les événements futurs, il n'est pas à l'abri de créer une réaction en chaîne, peu importe ses intentions, le résultat ne sera pas forcément positif ou celui qu'il aurait souhaité.
○ DOUTES & INDÉCISIONS | Janus représente la dualité, et par conséquent Lucian l'est aussi. Un coup pessimiste, un coup optimiste, souvent proie aux doutes, il se remettra constamment en question. Ça s'est souvent répercuté dans sa vie, mettant des bâtons dans les roues dans le cadre de sa profession, mais aussi dans ses relations à force de douter constamment, et à tout questionner, même quand le meilleur arrive.
○ AUCUN SENS DE L'ORIENTATION | Un autre contrecoup de sa capacité est certainement son manque déplorable de sens de l'orientation et c'est certainement pour cela qu'il s'est plusieurs fois perdu au milieu des peintures à chercher les bonnes portes de sortie. Et il en est de même dans les rues labyrinthiques de certains quartiers de la ville.

Stigmates : TAILLE | il mesure 1m96 et c'est sans aucun doute un atout qui l'a sortit plus d'une fois d'une galère.
○ MYOPIE | aveugle comme une taupe, il doit toujours porter des lunettes ou des lentilles sinon il ne voit pas plus loin que le bout de son nez.
○ CICATRICES | les plus évidentes à l'index de sa main gauche, qu'il s'était fait lorsqu'il changeait les cordes de son instrument à quinze ans et mais aussi une blessure par balle sur son bras gauche et le baiser glaçant d'une lame sur son mollet.
○ TATOUAGE | peu connu, il possède un tatouage minimaliste d'un violon brisé sur l'omoplate droite.

Inventaire :
LUCIAN'S BELONGINGS
○ TELEPHONE CRYPTÉ | objet essentiel de l'hackeur par excellence, son téléphone possède deux modes, le classique qui est généralement activé et le crypté, qui est déclenché par ses empreintes digitales et se désactive dès qu'il ne l'utilise plus. Il passe de l'un à l'autre avec aisance. Il n'a pas grand chose dessus, outre son carnet de contact, une application de carte géographie et un accordeur.
○ MONTRE INTELLIGENTE | elle donne l'heure, mais aussi lui sers de boussole quand il circule en ville, ce qui lui évite d'avoir constamment son téléphone dans la main.
○ SAC À DOS | il quitte rarement son champs de vision, il contient l'un de ses ordinateur portable (qui s'ouvre par empreinte digitale et qui lui aussi possède deux modes), un ou deux carnets à dessins, une trousse où il range des crayons de couleur, des stylos, des marqueurs, des tubes de peinture et une seconde où il range des fusains, de la pastel et de la craie. Il y a aussi un pinceau, des business card, une carte de la ville et un kit pour crocheter les serrures.
○ LUNETTES DE VUE AVEC DES VERRES VIEWFINDERS (Version débridé, donc illégal) | Ces verres, une fois enclenchés via un bouton sur la branche des lunettes, permettent de scanner les choses autour de soit : objets, lieux ou même personnes dans un rayon maximale de six mètres. Les informations sont directement tirées du web et donc dans le domaine public. Lorsque les verres scannent une information dont il ne devrait pas avoir accès, le système le repère immédiatement afin de corriger le potentiel glitch. En cas d'erreurs trop fréquente, un rappel du produit sera envoyé au propriétaire afin de les faire vérifier. Tous ces verres viennent avec un numéro de série et peuvent être tracés avec plus ou moins de précision lorsqu'ils sont connectés. Lucian a ajouté un programme pirate pour les débrider, afin d'élargir son rayon (12 mètres) et avoir accès à d'autres informations, notamment celles venant du dark web, mais aussi lui signaler la présence de caméras, d'objets connectés, ou d'anomalies à proximité. Les informations qu'il obtient sont à prendre avec un grain de sel, quant aux anomalies, si les verres les détectent, il ne pourra pas nécessairement savoir ce qu'il y a d'anormale. Le programme pirate lui signale uniquement que quelque chose (ou quelqu'un) qui ne devrait pas exister (ou se trouver là), existe. Les modèles civils se distinguent par un reflet bleu-violet dans les verres de lunettes lorsque la personne les utilise. Ceux de Lucian se teintent en une couleur plus rosée voir ocre ce qui l'oblige en plus de les utiliser discrètement et avec parcimonie pour ne pas affoler le système.
○ POCHES | son portefeuille, ses clefs et une boussole.

Mémo RP :
Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Pasqual Castillo & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1022
Date d'inscription : 26/01/2023
FC : Lee Pace.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole, (ship gif) bones ❤︎. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : doutes, anxiété, indécision, hacking, mention de force de l'ordre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
la luna enamorada | ESTEBAN  E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ 4 rps en cours, 2 prévus, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: cadetblue.

Misc :
REMINDER
○ finir le scénario de Victor.
○ demander évolutions de déchirures.

(sous le compte de l'ancien collègue, vue que le bro n'est pas là)
la luna enamorada | ESTEBAN  3370663314 MON BRO, LE PLUS BEAU, LE PLUS SWEET, LE PLUS DOUÉ!
Trop hâte de lire ta fiche au complet la luna enamorada | ESTEBAN  4084237613 et surtout de continuer a plot ensemble.
Et prenez soin de mon baby brother sinon je me fâche tout rouge! la luna enamorada | ESTEBAN  4154655440

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

at the crossroads ✧ Senses are our doors on this world, the key to unlock meaning and creativity.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Han aussi un vétéran. la luna enamorada | ESTEBAN  139611567 Hâte de lire pourquoi on lui a indiqué la sortie.
Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : la luna enamorada | ESTEBAN  9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 771
Zone libre :
la luna enamorada | ESTEBAN  RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 546
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
le compagnon des toilettes la luna enamorada | ESTEBAN  2243471627
rebienvenue avec ce précieux, tu sais que je l'aime déjà, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec lui et ce qu'on pourra faire ensemble aussi huhu
always cute, u la luna enamorada | ESTEBAN  4131681464

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rah Diego Luna, ce swag de l'infini rien qu'avec un choix de FC la luna enamorada | ESTEBAN  139611567

Bienvenue par ici. Je suis sûr que ça va donner de grands Rps avec ce perso qui manque pas de mordant ( il fallait que je la fasse sorry huhu )

Bon courage pour la suite de la rédaction du coup. Il sera trop bien ce perso o/

Et re ( re re ? ) bienvenue dans le coin surtout la luna enamorada | ESTEBAN  3134486888
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : la luna enamorada | ESTEBAN  8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
la luna enamorada | ESTEBAN  VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
la luna enamorada | ESTEBAN  37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Hehe rebienvenue, j'avoue que j'aime beaucoup l'ironie de la mutation la luna enamorada | ESTEBAN  427107405

C'est un perso qui promet considérant l'ébauche que j'avais pu lire la luna enamorada | ESTEBAN  3370663314 les portes du labo lui seront grandes ouvertes et sachant à quel point il déteste sa mutation, Darius aura beaucoup de compassion pour lui la luna enamorada | ESTEBAN  3781716902

Bon courage pour la fiche la luna enamorada | ESTEBAN  139611567

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : la luna enamorada | ESTEBAN  ZkNo1fp
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 4860
Zone libre :

la luna enamorada | ESTEBAN  69la la luna enamorada | ESTEBAN  7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

la luna enamorada | ESTEBAN  QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


la luna enamorada | ESTEBAN  2K3YB9R

la luna enamorada | ESTEBAN  F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

la luna enamorada | ESTEBAN  DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur) et Archie (son petit-ami). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2519
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

L'idée de la mutation est du génie et Diego, aussi la luna enamorada | ESTEBAN  3471008882
Re-bienvenue chez toi avec ce nouveau personnage ! Ce début est déjà si prometteur la luna enamorada | ESTEBAN  139611567

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Cara Marlowe
Blue Blood
Cara Marlowe
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : la luna enamorada | ESTEBAN  Px3Qa0Vb_o
Alias : LILITH ✧ the evil one, Lili, C.
Genre : SHE ✧ le féminin.
Age : QUARANTAINE ✧ consommée et arrivée à sa moitié.
Dollars : 275
Zone libre :
la luna enamorada | ESTEBAN  Ail2
la luna enamorada | ESTEBAN  5l1c
I'm perfection when it comes to indiscretion



I am disruptive, I've been corrupted
And by now, I don't need a fuckin' introduction
I've been gone 'cause I been on this road too long




la luna enamorada | ESTEBAN  Dosc
I can't fall in love if I show it
I just fuck things up if you noticed

Statut : COEUR PRISONNIER ✧ l'esprit compliqué et les draps froissés.
Occupation : JOURNALISTE ✧ officiellement au sein d'Omnivox Media. ; officieusement à la tête de Shadow Voice.
Habitation : SOLARIS ✧ un loft avec mezzanine.
Déchirures :
la luna enamorada | ESTEBAN  Njlk
la luna enamorada | ESTEBAN  Rmz0
I taste blood sins and it’s turned to an obsession


( sineater ) Ressentir ✧ Goûter ✧ Dévorer ✧ Partager.

( umbrae ) Phaser ✧ Rejoindre ✧ Voyager.

( daemon ) Appeler.

Limites :

(( LE PACTE FAUSTIEN ))


( dépendance ) à la mutation, elle est incapable de s'en passer.
( ambivalence ) pour l'umbra, elle a peur mais dépend de cet autre monde.
( déplaisir après le plaisir ) que provoque le goût des péchés.

Stigmates :

(( L'ENFER DANS LA PEAU ))


( du rouge au sang ) pour la couleur de ses cheveux.
( du blanc au noir ) pour la sclère.
( veines obscures ) qui arpentent sa peau lorsqu'elle abuse de ses déchirures.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : LETA, AUREA, CASSIA ✧ la banshee, clover & hécate.
Genre IRL : FEMININ ✧ elle.
Messages : 252
Date d'inscription : 08/02/2023
FC : j. chastain.
Crédits : AVA, BAN, GIF + CRACKSHIP + LYRICS ✧ ellaenys + ohmyfakeships + halsey, lilith.
Thèmes abordés : dépendance, mort, deuil, pratique courante de manipulation, chantage.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :

(( DISPONIBILITES ))


compte en semi-hiatus.
✧ 1 rp en cours, indisponible.

Misc :
la luna enamorada | ESTEBAN  Tumblr_p5edyaBqxB1vs5sgso3_250
brother (notreally) & sister

Staff : FONDA
Même si on te l'a déjà dit, j'aime beaucoup l'ironie de sa mutation et de son boulot la luna enamorada | ESTEBAN  427107405 la luna enamorada | ESTEBAN  139611567
Rebienvenue sur le forum la luna enamorada | ESTEBAN  3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Teddy Thorpe
Blue Blood
Teddy Thorpe
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : la luna enamorada | ESTEBAN  45827e1f44a1c6bf97098f6c8f6340d0ddfefa52
Alias : (moon)
Genre : (he, him, il, lui)
Age : (quarante années)
Dollars : 1178
Statut : (l'illusion est terminée, fin de l'histoire mensongère, de nouveau officiellement célibataire)
Occupation : (propriétaire d'une boîte de nuit à la tête d'un trafic de mods illégal)
Habitation : (solaris, une villa de l'aerium)
Déchirures :
la luna enamorada | ESTEBAN  CAl2x7M
hématokinésie

- liquide; nv1; liquéfaction du sang, il peut rendre le sang d'une cible liquide, jusqu'à ce que la victime se vide entièrement. nv2; accélération de son propre sang, pour augmenter ses capacités (vitesse, endurance, force)
- gazeux; nv1; baisse du niveau de CO2 dans le sang, provoquant de l'hyperventilation chez la victime, l'empêchant de respirer normalement.
- plasma; nv1; fait bouillir le sang, provoquant des douleurs indicibles puis la mort en cas d’utilisation prolongée chez la victime.

Limites :
la luna enamorada | ESTEBAN  5TU5TZx
à l'utilisation, céphalées fréquentes, hyperventilation en cas de trop longue utilisation, utilisation par le toucher, brûlure aléatoire.
en permanence, asthme chronique & spasme musculaire involontaire, sang toxique qui brûle les chairs.

Mémo RP : full
Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 340
Date d'inscription : 04/02/2023
FC : (tom hardy)
Crédits : (lux, av) (ethereal, aes) (awona, sign) (love, cs)
Thèmes abordés : (deuil, manipulation, enlèvements, sang, meurtres, auto destruction, violence, vulgarité...)
Bon retour avec ce nouveau bébé. la luna enamorada | ESTEBAN  1338913558
C'est toujours un plaisir de voir débarquer Diego Luna sur les forums et puis ce personnage à l'air beaucoup trop cool.
En jeu il promet des trucs trop intéressants.
J'ai hâte d'en découvrir plus en tout cas la luna enamorada | ESTEBAN  3134486888

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

éclipse
Break down, only alone
I will cry out loud
You'll never see what's hiding out
Hiding out deep down
Deon Lowe
True Blood
Deon Lowe
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : la luna enamorada | ESTEBAN  GTNU
Alias : king, dee, DKL
Genre : il/homme cis
Age : 37
Dollars : 1170
Zone libre : la luna enamorada | ESTEBAN  E6tPpaY
Statut : (divorcé) les regrets ne sont plus. deon pensait l'amour éteint pour le reste de sa vie et s'en contentait. une nouvelle évidence dans son coeur pourtant, qui s'offre sans réserve une seconde fois. (père) avant toute chose
Occupation : photographe/photojournaliste
Habitation : nexus
Déchirures : mutation: Precognition et perception du temps

déchirure 1 : [precognition]

> Niveau 1: capacité d'éviter des dangers immédiats instinctivement (se décaler au dernier moment quand quelque chose s'écrase, ne pas monter dans une voiture qui un accident juste après, éviter une merde de chien par terre ou une fiente d'oiseau).
>Niveau 2: la même chose mais sur une durée moyen terme, entre 5 et 30 minutes (example lors de combats)
>Niveau 3: Il est possible pour Deon de ressentir un danger pour les gens proches de lui physiquement (rayon de 5 mètres environ). Cela fonctionne de la même façon que pour lui

déchirure 2 Perception accrue du temps
Niveau 1: Horloge Interne - Capable de dire la date et l’heure exacte sans y penser, capable de savoir automatiquement l’heure qu’il est sur d’autres fuseaux horaires également
Niveau 2:Ecoulement du temps - Capable de savoir avec exactitude:
- combien de temps a duré une action
- depuis combien de temps quelque chose se produit
- combien de temps il reste avant un un événement précis dont il connaît la nature et l'heure

Il doit être présent quand l’événement se produit/va se produire pour que ça fonctionne.

Limites : déchirure 1
>Deon se retrouve dans un état de fatigue quand ça arrive (plus le danger était grand, plus il se sentira exténué), et il a régulièrement des migraines assez conséquentes après coup.
>actif uniquement dans le champ immédiat/visuel


déchirure 2
Migraine ++, angoisse, difficulté accrue à faire taire les calculs automatiques de son cerveau et à profiter de l’instant présent, ça lui pourrit la vie plus qu’autre chose
- pour niveau 2: pour le moment calculer le temps sur plus de 24h demande un effort supplémentaire qui l'épuise rapidement, ce n'est pas instinctif comme le reste.

Stigmates : une cicatrice dans le dos assez conséquente, une autre à l'oreille droite et une dernière sur le bras gauche
Pseudo : t
Messages : 500
Date d'inscription : 25/02/2023
FC : Donald Glover
Crédits : avatar: murdock; image:atlanta-fx, code signature:awona, gif: fern
Thèmes abordés : death, anxiété, guerre, violence, maladie (alzheimer)
Thèmes refusés : à discuter avant le rp :)
Infos RP : J'écris très souvent les dialogues en anglais, mais n'hésitez pas à me dire et je peux changer avec plaisir !
couleur dialogue : DarkCyan

mais POUAH la classe du perso et puis DIEGO LUNA la luna enamorada | ESTEBAN  139611567 la luna enamorada | ESTEBAN  139611567 la luna enamorada | ESTEBAN  139611567 la luna enamorada | ESTEBAN  139611567

Je l'aime beaucoup trop, comme tous tes persos de toute façon heart et je need un lien avec Deon je viendrai te poke la luna enamorada | ESTEBAN  3202747195

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— awake at night
I've wrestled with the truth for quite some time and I've been drowning in this restless mind.
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : la luna enamorada | ESTEBAN  IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

la luna enamorada | ESTEBAN  Jzkf
la luna enamorada | ESTEBAN  Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

la luna enamorada | ESTEBAN  08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

la luna enamorada | ESTEBAN  0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

la luna enamorada | ESTEBAN  A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

la luna enamorada | ESTEBAN  OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

la luna enamorada | ESTEBAN  1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Non mais Esteban a vraiment quelque chose d'attachant  la luna enamorada | ESTEBAN  3471008882 Les CERBER ont vraiment gagnés quelqu'un de bien la luna enamorada | ESTEBAN  139611567 Je suis curieuse de voir la dynamique des frères maintenant  la luna enamorada | ESTEBAN  1429850214 En tout cas, j'espère que tu vas bien t'éclater avec Ash  la luna enamorada | ESTEBAN  1839687057   Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs   Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME