Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal



This savage song | CARA

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Cara (( Lilith )) Marlowe
(( TW )) Mort, deuil, dépendance, pratique courante de manipulation et de chantage, mention de harcèlement et d'overdose.
Ft. Jessica Chastain
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) :

(( jade moriarty ))

Jade, c'est pour la couleur de tes yeux ; hantée par la voix d'une mère disparue trop tôt, c'est un prénom qu'elle chérie mais ne porte plus. Au-delà des noms gravés sur la paperasse commune, elle reste une Moriarty. Une Moriarty rebelle maudissant le système.

(( Cara Marlowe ))

Et c'est ce système qui t’a bouffé ; par nécessité, Cara est devenue Marlowe. Un nom de jeune fille emprunté à sa grand-mère maternelle, pour se rappeler au bon souvenir des racines qui l’emprisonne. Cara.. Elle ne se souvient plus pourquoi. Juste Cara.

(( Lilith // Lili ))

Mère des péchés, gardienne de tes démons ; Lilith s'est glissée dans sa peau, comme un prolongement de celle qu'elle fut. Hier encore, une voix la surnommait Lili, parce qu'elle en avait le sourire. Et puis, le lendemain, lorsque les veines sont devenues bleues, c'est le démon qui a pris le pas sur la douceur. Depuis, elle n'était plus Lili, tout juste Lilith.


Genre et Pronom(s) :

(( she // her ))

Au féminin, depuis toujours.


Âge et lieu de naissance :

(( 45 ans // New York ))

Tu devrais t'assagir, maintenant que tu as dépassé la quarantaine ; jamais. Ancienne New-Yorkaise, elle y a vu le jour jusqu'à y crier sa détresse. Aujourd'hui, elle a quarante-cinq ans et la même rage au cœur. Une rage gangrenée. Toxique. Terrible.


Origines et nationalité :

(( Américaine // Anglaise ))

Un peu d’Amérique et d’Angleterre ; Ses racines naviguent entre le rêve américain et le souvenir du vieux monde.


Statut marital :

(( célibataire ))

Tes draps se froissent, mais jamais ton cœur ; à distance des amours, liée aux corps, Cara se jure de ne jamais aimer. Tout au plus d'apprécier et de convoiter, parce que l'amour, ça fait mal, ça déchire, ça détruit.


Occupation :

(( journaliste // Omnivox Media ))

Aux armes blanches, je préfère la plus noire des plumes ; Journaliste chez Omnivox Media, Cara a accepté de se faire dévorer par le monstre d'Icare. Elle espère que dans son ventre, elle pourra en broyer les entrailles, en arracher ses secrets les plus inavouables.


(( Watchmen ))

Les Watchmen, parce qu’il a surement aimé la référence ; un groupuscule mené par son frère l'accueille souvent, pour accuser le coup de leurs rages contre les corporations. Ensemble, ils refont le monde, s'imaginent ce que tout ce bordel pourrait être sans ces deux géants sans scrupule. Qu'il est beau de rêver.


(( Atout // Arcana ))

Je suis l’as de pique qui pique ton cœur ; à l'abri des regards indiscrets, elle monnaye les péchés des plus coupables sous forme d'informations auprès de l'Arcana. Elle est un atout. Là-bas, elle se perd dans tous les vices de ces âmes perdues, et puis, finalement, elle se raccroche à son gout pour le jeu. Tout entre ces murs la fait sombrer, et c'est ce qu'elle aime.


Situation financière :

(( Confortable ))

Ton âme vendue contre le confort ; Cara n'est pas riche à outrance, mais elle vit bien. Son recèle d'informations lui rapporte aussi gros, même davantage, que son emploi chez Icarus.


Lieu d'habitation :

(( Loft // Solaris ))

Après son corps, c'est dans son cœur que tu prends place ; Cara s'est installée dans un loft avec mezzanine en plein cœur de Solaris. De là-bas, elle devine les contours de l'Aerium.


L'ESPRIT

❝ ‘Oh, all right,’ said Crowley wretchedly. ‘No one’s actually going to get killed. They’re all going to have miraculous escapes. It wouldn’t be any fun otherwise. ❞
― Good Omens, Neil Gaiman.

Conscience vacillante, le cœur se gerce dans le froid polaire des souvenirs. Cara aime parier, elle aime échanger, car sans contrefaçon, elle ne vit que pour la contrepartie. Le nez qui se plonge dans des méandres grondants, c'est pour le danger qu'elle vibre. La vérité l'obsède, et dans sa douce litanie entêtante, elle se perd. La vindicte dans ses veines teintées de bleue ; chaque injection est un manifeste. Celui prouvant qu’elle a décidé de devenir un monstre pour pouvoir faire tomber tous les autres. Son âme se déchire au rythme de ses plongées dans le cœur des pécheurs. Elle n'a plus rien de Jade, car Jade s'est éteinte avec la disparition d'un autre. Aujourd'hui, il ne reste plus que la colère de Moriarty, celle qui veut exposer la vérité. Celle qui veut faire tomber. Celle qui veut briser un monde qui l'a privé de ses affections. Cara n'aime plus, ou du moins, elle aime à croire qu'elle n'aime plus. Elle apprécie tout au plus, tandis que d'autres la déteste. Elle creuse trop, elle soumet les âmes à un chantage abjecte. Et dans son sourire, il y a un venin qui empoisonne. Au-delà de toute raison, la confiance et les confidences sont des choses rares, parce qu'elle n'arrive à se livrer qu'à demi-mot. Volage dans les draps d'étrangers, elle se déteste à ne pas aimer comme d'autres. Les comédies romantiques la font grimacer alors qu'au dedans, ça lui fait juste de la peine de ne plus être comme eux. Les amitiés sont assez rares pour qu'elle les estime, et si dans le fond, il n'y a qu'elle qui compte, elle espère pouvoir un jour se confier sans utiliser d'allégorie ou de rhétorique. Parlons-en également de cette rhétorique ! Après tout, Cara a la langue bien pendue et le verbe aussi acéré qu'une lame de rasoir. Ainsi préfère-t-elle se satisfaire des mots pour creuser les maux tandis que les armes n'ont aucun intérêt pour elle.




Cœur et corps désharmonisé,
C'est la Lilith qui l'emporte sur Lili.
C'est Cara qui balaie le souvenir de Jade.


 
LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant :

(( Blue Blood ))

Blue Blood, les veines salies depuis vingt ans. Elle souffle les bougies de cette nouvelle décennie achevée depuis peu.

Âge lors de la première déchirure :

(( 20 ans // Mono-V ))

Elle avait vingt-cinq ans, la première fois qu'elle s'est injectée le mono-V. Une année pour tester, une année pour découvrir, s'est-elle dit.. Et puis, finalement, ça lui a collé à la peau, ça l'a déchiré de l'intérieur, et après cela, plus aucun retour en arrière ne fut possible.

Mutation :

(( Lilith // Mère des péchés et des démons ))

Première femme d'Adam, figure déchue ; Elle est un démon de la nuit, la mère des démons. Sur son territoire d'Edom, les bêtes sauvages grondent. Elle est à la fois un rêve et un cauchemar. Aussi monstrueuse que charmeuse. Elle est le serpent qui se complait dans les abysses de l'humanité.

Déchirures :

(( déchirure 1 // sineater ))


A inciter aux péchés, Lilith leur est intimement lié. Elle ressent et goute chacun de leurs parfums. Ils sont son ambroisie, son enfer personnel.



(1) Ressentir - Les parfums des péchés se sont substitués aux parfums des corps. Dorénavant, Lilith ne ressent plus que votre péché capital prédominant. Elle crève de le gouter, ça la ronge de l'intérieur. Et si par mégarde, un autre de ses frères dominent votre humeur, ses sens vibreront pour lui, elle le ressentira comme personne. (2) Goûter - Parfois, la tentation est trop forte et l'envie l'emporte sur tout le reste. Les péchés capitaux sont ses péchés mignons. Alors, par un toucher, elle les goute, se les approprie, partage son extase au travers d'un allègement de la conscience. Entre ses doigts, tout devient indubitablement plus léger.  (3) Dévorer - Alors que le besoin de goûter est poussé à son paroxysme, Lilith est désormais capable de dévorer le péché dominant d'une personne. Elle prend tout et ne laisse qu'un sentiment puissant de bien-être. Déchirure activée par le contact d'une peau contre une autre, elle agit comme une drogue sur la cible, provoquant un afflux de dopamine qui peut entrainer une dépendance. Pour autant, le péché ne disparait pas totalement de son hôte initial, il renait plutôt de ses cendres au moment de la redescente sur terre. Parallèlement, Lilith est également sujette à la dépendance qu'entraine cette déchirure. De manière inévitable, elle ressent le besoin de gouter d'abord, puis de dévorer des péchés, jusqu'à ce que finalement, la chute ne l'entraine vers le regret. Le fait de dévorer les péchés lui procure également un sentiment de bien-être proportionnel à la quantité de péché qu’elle dévore.(4) Partager - Au delà de ressentir et de gouter, Cara possède désormais une aura de péché qui lui colle à la peau. Résonnance de ses propres déviances, l'aura est contagieuse. Par son toucher, la Sineater exacerbe chez l'autre le péché qui l'empoisonne.

(( déchirure 2 // umbrae ))


Au-delà de la norme réside le royaume de Lilith ; allégorie infernale composée du négatif de ce monde, elle en perçoit les fluctuations. Elle en connait les habitants et craint d'un jour, les laisser s'échapper.



(1) Phaser - Sous l'émotion, le corps s'efface de la réalité pour gagner l'Umbra. Ainsi, Lilith se retrouve projetée dans un royaume dévasté, inverse de la réalité. Il est la version apocalyptique de l'univers connu, telle une surcouche au monde qui l'entoure. Lilith ne s'explique pas son existence, mais elle sait qu'il lui appartient, elle sait qu'il la hante.  (2) Rejoindre  - Ses contours se floutent, elle s'efface de la réalité pour rejoindre le royaume abstrait de ses cauchemars. Et désormais, elle n'en a que partiellement peur. Finalement, c'est cette peur résiduelle qui lui permet d'y survivre et de développer sa forge hégémonique. Elle peut alors naviguer sur ses terres désolées et porter son regard sur la norme. Elle devient alors le fantôme d'un monde qu'elle a temporairement quitté.  (3) Voyager - Par la volonté de Lilith, une déchirure se créé dans la norme. Lacération béante hantée par des grondements horrifiques, le portail permet à sa créatrice d'emmener une personne avec elle. Pour autant, les étrangers sont naturellement mal accueillis sur ces terres désolées. Ils ressentent d’abord la menace des créatures qui la peuplent avant de ressentir l'influence de leur péché capital dominant. Ainsi, le visiteur, au bout d'un moment, voit son humeur changer pour adopter le péché capital qui le domine en temps normal.. Et ce, jusqu’à ce qu’il soit sorti de l’Umbra et ne retrouve progressivement son humeur initiale. Lilith, elle, s'épuise au fil du temps lorsque quelqu'un demeure dans son royaume. Ainsi, elle ne peut dépasser une trentaine de minutes de cohabitation, sous peine de perdre connaissance et de risquer la vie de son invité.

(( déchirure 3 // daemon ))


Dans l'umbra réside des ombres grondantes, des cauchemars personnifiés. Ils sont les démons que les hommes ont diabolisés, les résidus de leurs péchés les plus inavouables. Ils sont les démons de Lilith. Plus elle consomme des péchés, plus l'umbra se peuple. Elle alimente son royaume. Lui donne vie.



(1) Appeler - Parmi tous les démons, il y en a un qui demeure son favori. Elle l'appelle affectueusement machin ; il est un hybride, ressemblant à un chien avec des cornes fait de ténèbres grouillantes. Sa gueule béante fait peur, tandis que sa taille fait rire. Il est un enfant qui a peur, un enfant qui traine dans les pattes de sa mère. Lilith le gronde souvent, elle le chasse irrémédiablement, et pourtant, elle s'est attachée à sa monstruosité. Il est trouillard, sauf quand il s'agit de protéger sa maitresse. Ainsi, c'est surement dans ces moments-là que ses dents acérées servent le mieux.  

Limites :

(( dépendance // spirale infernale ))

Lilith lutte jour après jour pour maitriser son appétence à gouter les péchés. Car lorsqu'elle les goute, elle noircit une part de son âme, elle se les approprie. En fonction de l'intensité du péché savouré, Lilith voit son tempérament modifié, guidée par des pulsions irrépressibles directement liées au péché.

(( terreur // émotions ))

L'umbra colle à la peau de Lilith, tant et si bien que lorsque ses émotions la brulent de l'intérieur, elle s'y retrouve projeté sans avoir rien demandé. Parfois, il lui arrive d'avoir peur et d'autres fois, elle réalise que c'est son monde. Ses émotions sont ambivalentes au sujet de l'Umbra. Terriblement ambivalentes. Ses voyages ne durent guerre plus qu'une vingtaine de minutes lorsqu'ils sont calculés. A trop rester là-bas, néanmoins, Lilith s'épuise, son énergie la quitte pour alimenter le négatif de son monde.

(( paradoxe // péchés ))

Lilith a paradoxalement besoin de gagner l'Umbra, de manière récurrente. Elle a besoin de rejoindre ce monde qui lui broie les entrailles. Il lui permet d'évacuer les péchés qu'elle a emmagasiné pendant trop longtemps. Son enfer à elle la purifie autant qu'il la condamne.

(( plaisir // déplaisir ))

Lorsqu'elle goute les péchés d'autres, Lilith leur offre en compensation un soulagement qui allège les culpabilités. Mais pour équilibrer la balance des âmes, une fois le plaisir passé, c'est la chute qui attend la mutante. Une chute qui se traduit par une extra-sensibilité à ce monde qui le rend immondement abrasif à ses sens. Sa gueule de bois est d'enfer.

LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
Les nuances de sa chevelure inspirent le rouge d'un feu à toujours brulant tandis que son regard d'émeraude brille d'une malice curieuse. Cara est femme à aimer les beaux vêtements, car quitte à vendre son âme, autant que cela soit surtout fait avec allure. Toujours perchée sur des talons vertigineux, elle observe de haut, le scrupule éteint de ses mires. A sa clavicule droite trône une ancienne cicatrice refusant de la quitter ; c'est l'histoire d'une course poursuite achevée dans le rire incrédule de la jeunesse intrépide. Lorsqu'elle la voit dans le miroir, elle se souvient puis oubli tout aussi vite.

La Lilith en elle transfigure son corps ; ainsi, du rouge flamboyant de ses cheveux, une teinte plus lugubre et profonde émerge depuis les racines jusqu'à s'étendre sur les longueurs. Un rouge profond. Un rouge sang. Et au-delà de son âme qui se tâche de péchés, sa peau pâle se marquent parfois de veines noires, profondes et infernales tandis que la sclère perd sa blancheur originelle au profit d'un abysse silencieux.


Mais rien ne dure.
Rien qui ne la marque durablement.
Pas au dehors.
Tout juste au dedans.

Aptitudes particulières :
Depuis son plus jeune âge, Cara possède un œil photographique ; talent qu'elle cache et garde pour ses instants de détente, elle aime figer le monde sur le papier glacé qu'un vieil appareil a marqué de son passage. Loin d'être une artiste parce qu'elle s'estime privée de leur sensibilité, elle sait apprécier le beau. Le genre de beau qui rend son monde un peu plus harmonieux.
D'une fine intelligence, elle a une mémoire photographique et un esprit méthodique. C'est cette tête-là qui lui a permis de mener à bien ses études, de faire plonger les plus odieux, d'écrire des papiers qui lui ont offert sa renommée. C'est également cette tête-là qui la mènera à sa fin. Elle le sait.

Les émotions sont un terrain miné pour Cara ; Alors, elle ne s'y aventure pas, elle décline toutes les invitations à ressentir pour se focaliser sur ses objectifs. Elle ne tolère que ce que les péchés provoquent elle, et encore.. Après eux, elle se sent toujours dévastée. Toujours brisée, abimée par les autres. Parce que l'enfer, ça ne peut être que les autres.
L'ÂME
Mutant ou altéré, peste ou choléra ; Icarus ou Theseus.. Cara n'aime ni l'un, ni l'autre. Ils sont le reflet d'une humanité avide et orgueilleuse, dominée par ses péchés les plus dévorants.

Dans ses espoirs les plus fous, la journaliste souhaite voir les corporations s'éteindre, tomber comme autant de châteaux de cartes sur lesquels on a soufflé pour purifier un monde à l'agonie. Entre Icarus et Theseus, elle ne fait que peu de différence, si ce n'est que l'un lui a enlevé sa mère tandis que le second lui a arraché son premier amour. L'un a créé la colère alors que l'autre a engendré la peur.

Et c'est pour les faire tomber qu'elle a décidé de vendre son âme à l'un d'eux. Devenir une altérée n'aurait pas été assez, alors, c'est une mutante qu'elle a décidé d'être.

Mais Cara ne tire aucune fierté de sa nature, elle s'y accroche simplement parce qu'elle est tout ce qu'il lui reste, tout ce qu'elle est désormais. Ombre de l'idéaliste des premiers jours, Lilith n’incarne désormais plus que le reflet déformé de ses ambitions les plus absolues. Comme pour prouver que finalement, dans la nature humaine, il n'y a rien de pure. Depuis toujours.

La technologie est un outil utile, mais ne s'y intéresse que par nécessité. Une juste nécessitée pour vivre dans le confort qu'elle pense mériter. De ses années de jeunesse, Cara se souvient encore les objectifs des AntiVitae qui voulaient déverser toute cette technologie sur le monde pour équilibrer les forces.. Mais les forces ne pourront jamais s'égaler.

La course de la technologie contre la nature humaine est une absurdité.
Tout comme ce besoin impérieux de l'humain de se transcender.

New Blossom, quant à elle, est trop brillante, trop propre, trop grouillante d'intentions factices. Sous ses pieds, Cara ressent toute l'avidité des péchés humains qui polluent, s'accrochent et parfois hurlent. Parce que derrière le masque de perfection, se dessine les prémices de la chute.

Et tant que Cara songe à l'hypocrisie de cette nouvelle mégalopole, elle ne pense pas à ce que New York lui a fait perdre : son sang et son cœur. Parce qu'elle déteste autant qu'elle peut mépriser la nostalgie. Pour elle, ce n'est qu'un regret hypocrite, le genre qui nous retient d'avancer.
L'APPARTENANCE Tomorrow's Disaster
Parce que ce monde doit bruler pour renaitre.

LA MÉMOIRE

❝ Passion. It lies in all of us. Sleeping.. Waiting.. And though unwanted, unbidden, it will stir... Open its jaws and howl. It speaks to us.. Guides us. Passion rules us all. And we obey. What other choice do we have ? Passion is the source of our finest moments. The joy of love... The clarity of hatred.. The ecstasy of grief. It hurts sometimes more than we can bear. If we could live without passion, maybe we'd know some kind of peace. But we would be hollow. Empty rooms, shuttered and dark. Without passion, we'd be truly dead. ❞
― Angelus, BTVS.

Des racines et des ailes
De la naissance à ses deux ans.

1980, un jour de janvier ; c’est le 15 que Jade vient au monde. Entre les bras de sa mère, ses pleures raisonnent sous les regards attendrit de son père, et bien plus circonspect de son frère ainé. Ezekiel a 5 ans de plus qu’elle, il est encore petit pour devenir grand. Pour devenir un grand frère.

Deux ans plus tard, en 1982, les parents se séparent à bout de souffle. Ils n’en peuvent plus, ils ne supportent plus de se crier dessus. Et alors, le père s’en va sans se retourner, laissant Ezekiel et Jade dans les bras d’une mère devenue célibataire. Le désespoir est le premier parfum amer qui enveloppe les Moriarty. Comme un premier pas sur le chemin sinueux de leurs malheurs.


Les origines du mal
L'année de ses cinq ans // TW : mention de mort et d'overdose.

1985, chez les Moriarty, l’argent se fait rare. Une mère célibataire peine à subvenir aux besoins de ses deux enfants. Malgré cela, elle refuse d’envoyer un de ses gamins chez leur père riche et sa nouvelle secrétaire.. C’est une question de fierté – surement mal placée – et d’amour maternel qui parle. Alors, au lieu de cela, elle répond à une annonce qui lui promet beaucoup d’argent contre quelques expériences.

Jade revoit sa mère quitter leur appartement miteux, le sourire factice au visage et les mots rassurants aux lèvres. Elle se souvient avoir eu peur de ne jamais la revoir et l’avoir confié à son frère. Mais Ezekiel l’a rassuré comme le ferait un grand frère. Parce que leur mère n’allait pas les abandonner comme avait pu le faire leur père, pas vrai ?

Sauf qu’elle n’est pas revenue.
Jamais.

Il a bien fallu une semaine de silence et de peur pour que finalement, le père se rende compte que ses deux enfants étaient livrés à eux même. Dans une ruelle crasseuse, plus tard, c’est le corps de la mère qui a été retrouvé, comme abandonné là par le sort. Les conclusions se figent sur un mot menteur : Overdose.

Maman a fait une overdose.
Sauf que Maman ne s’est jamais droguée.

Ainsi les années passent, et Jade grandit avec ce sentiment d’injustice accroché aux tripes. Le souvenir de sa mère lui manque, les quelques images qui lui restent deviennent de plus en plus flou et bientôt, elle en oublie son parfum et sa gentillesse. En tête, elle n’a plus que les circonstances de sa mort. Encore et toujours.


Les raisins de la colère
De ses dix sept à dix huit ans // TW : mention de mort.

1997, Jade a dix-sept ans, et la colère ne la quitte plus. Les disputes se font de plus en plus véhémentes avec Ezekiel qui ne la comprend pas. Il ne comprend pas les sources de sa rage intérieure, alors, il met cela sur le dos de l’adolescence.. Oui, ça doit être ça. L’adolescence.

Dans son besoin de bousculer le monde, Jade croise la route d’un autre jeune homme. Ils ont le même âge et la même rage au cœur. Il s’appelle Ethan et désormais, elle s’appellera Lili, parce qu’elle en a le sourire. Rapidement, la colère se change en passion démesurée ; et Jade se promet d’aimer à jamais ce premier, parce qu’elle ne voit que lui et qu’il ne voit qu’elle. Ensemble, ils sont assez fous pour rejoindre un mouvement qui bouscule déjà doucement New York. Les AntiVitae.

Jade en est certaine, avec eux, avec Ethan, ils changeront le monde.
Ezekiel n’est pas d’accord, mais la petite sœur ne l’écoute plus depuis longtemps.
Alors, ils coupent les ponts.

1998, Jade a dix huit ans, et elle prend part à cette opération qui bouleverse le monde. Avec d’autres, avec Ethan, ils volent une cargaison de Theseus Corp pour la revendre sur le marché noir. Jade rit aux éclats à l’idée d’avoir touché un de ces géants, pourtant rapidement, sa joie se change en chagrin tandis qu’elle retrouve le corps inanimé d’Ethan dans leur appartement.

Il est mort.
En anonyme.
Comme sa mère.
Comme bien d’autres.
Et elle ne sera pas la prochaine.


Tout effacer pour tout recommencer
De ses dix neuf ans à ses vingt quatre ans // TW : mention de harcèlement (sous-entendu sexuel).

Retourner chez son père est chose inconcevable, non pas à cause de lui, mais à cause d’Ezekiel. Elle ne veut pas affronter son regard. Elle ne veut pas le mettre en danger. Alors, sans l’ombre d’une hésitation, elle demande à son père de lui payer un billet pour l’Angleterre. Là-bas, elle promet d’être sage et c’est tout ce que veut entendre son géniteur. Pour lui, il n’y a que les apparences et son compte en banque qui comptent. Chacun ses priorités.

Arrivée chez sa grand-mère maternelle, Jade réalise alors toute la portée de sa perte. Son cœur se brise une seconde fois, elle s’effondre de chagrin, elle pleure pendant des jours, des semaines, tandis que la peur la quitte. Et puis, un matin, elle ouvre les yeux et réalise qu’elle n’a plus de larme à verser. Le déclic se fait alors, elle se glace de l’intérieur.

Elle a aimé et n’aimera plus.
Parce que ça fait mal, parce que ça déchire, parce que ça détruit.
Ca lui a valut d'abandonner une part d'elle-même.
Une part d'eux.

1999, Jade décide de devenir Cara Marlowe. Elle prend le nom de jeune fille de sa grand-mère et entre à Oxford. Turbulente, Cara se fait peu d’ami sur le campus mais cela lui est égal. Parce qu’elle a l’intelligence à l’esprit, l’objectif à l’œil.. Et elle a l'arrogance de penser que cela suffit.

Les années passent tandis qu’elle étudie et enchaine les blâmes. Et puis finalement, aux portes du master d’anthropologie alors qu’elle vient d’acquérir sa licence dans le domaine, on la renvoie. Dénoncer le fils d’un riche donateur pour harcèlement ne fait pas bonne presse.. Ou alors, peut-être que ce sont ses méthodes qui ne sont pas les bonnes. Allez savoir.

Dans une colère lucide, Cara décide alors d’entrer plutôt en master de journalisme. Parce que finalement, peut-être que c’est ça qu’il lui faut. Une donation de son père rééquilibre la balance des injustices et lui offre l’assurance d’un parcours tranquille. Et ça, elle le doit à Ezekiel avec qui elle a prit l’habitude d’échanger concernant ses déboires et ses méthodes. Même par écrit, son grand frère trouve à redire sur sa fougue, mais contrairement à avant, ça fait sourire Cara. Il lui manque.. Mais elle n’est pas encore prête à revenir.


Le cataclysme
L'année fatidique de ses vingt cinq ans // TW : mention d'injection (de V).

2005, le master en poche depuis une année ou deux, Cara commence à travailler en tant que journaliste de terrain à l’internationale chez the Guardian. Quelques papiers lui valent la confiance de ses paires jusqu’à ce qu’elle voie ces images.

New York.
En ruine.

Le choc la bouleverse avant que l’inquiétude ne la balaie toute entière. Elle harcèle son frère afin d’avoir de ses nouvelles, elle le supplie de répondre et de la rassurer. Mais son silence n’augure rien de bon. Peut-être fait-il parti, avec sa fille, des dommages collatéraux ? Non. C’est impossible.

La peur au ventre et la colère dans les veines, Cara décide alors de s’acheter une dose de mono-V. Ca lui coute les yeux de la tête, mais si finalement ça lui permet de remettre les pieds aux USA afin de chercher son frère, elle est prête à ce sacrifice. Sa peur d’être retrouvée par Theseus la rattrape et c’est à l’autre monstrueuse corporation qu’elle vend son âme.

Alors que son génome se modifie, elle croit voir sa mère qui pleure. Elle croit voir son frère qui lui hurle d’arrêter cette folie, mais il est déjà trop tard. Trop tard parce que ses veines sont teintes de bleu. Bientôt, les parfums changent, les vérités se révèlent et les péchés se dévoilent. Lili renait de ses cendres pour devenir Lilith.

Désormais, Cara est en colère.
Cara est en quête de vérité.
Cara veut retrouver son frère et laver le nom de leur mère.


Le pacte Faustien
L'année de ses trente sept ans.

En 2017, cela fait déjà des années qu’elle a renoncé à abandonner le V. Il est devenu sa drogue, tout autant que ce don que son génome a révélé. Cara n’est définitivement plus Jade, et pourtant, elle recherche encore son frère. Elle le recherche avec l’espoir fou qu’il puisse encore être quelque part, à simplement avoir oublié qu’elle existait.

Professionnellement, elle s’affiche, comme un phare dans la nuit tandis que sa sulfureuse réputation n’est plus à faire. Elle est prête à tout pour cueillir un scoop et à révéler une vérité. La peur ne fait désormais plus parti de son vocabulaire.. Parce qu’elle n’a plus peur de mourir.

Prête à publier un papier sur les corporations dans les colonnes de The Guardian, Cara est finalement contactée par Icarus. New Blossom, l’avenir du New York déchu s’apprête à être inaugurée, et ils veulent l’embaucher pour rejoindre Omnivox Media.

L’idée fait rire Cara qui se moque jusqu’à ce qu’ils alignent les zéros puis la promesse de lui fournir du Mono-V à date régulière. Alors qu’elle est prête à accepter, une dernière close attire son attention : elle doit renoncer à son article prêt à être publié sur les corporations.

Au lieu de rejeter la proposition en bloc, elle serre les mains avec un sourire charmant. Parce que Cara a compris quelque chose de simple : Son papier recelait une vérité qui méritait d’être cachée. Et dans le ventre de la bête, elle va enfin pouvoir découvrir la vérité.

La vérité pour laver le nom de sa mère.
Parce qu’elle n’est pas morte d’une overdose.
Cara le sait.


New Blossom
A partir de ses trente huit ans jusqu'à aujourd'hui.

2018, Cara s’installe finalement à New Blossom dans son loft à Solaris. La vue est magnifique, tout est trop beau, trop brillant, trop neuf, trop lisse. Pourtant, elle s’acclimate et s’insinue dans différents réseaux.

En apparence, Cara satisfait les attentes du géant en suivant leur prompteur, pourtant, elle comprend assez rapidement que le jeu de la propagande est aussi puissant que celui du mensonge entre les murs d’Icarus. Et ainsi, elle se demande.. Est-ce la même chose chez Theseus ?

Ses objectifs se complexifient alors, elle creuse à l’abri des regards indiscrets et finit par trouver son frère. Un frère qui l’a oublié et qui se révèle aussi en colère qu’elle. Peut-être que cela est un signe ? Le signe du bien fondé de ses objectifs ? Cara le croit et persévère.

Par moment, elle ne peut s’empêcher de provoquer Icarus ; elle teste ses limites, pointe du doigt les évidences douteuses afin de susciter les réactions. Ça lui vaut des rencontres, des belles et des moins belles.


Les dessous de New Blossom
A partir de ses trente huit ans jusqu'à aujourd'hui.

Une part de Cara dégringole et se conforte dans cette fin qui justifie tous les moyens. Rapidement, l’information devient son arme, sa monnaie d’échange et elle n’a aucun scrupule à la monnayer. L’Arcana lui ouvre alors ses portes afin de lui permettre de commercer efficacement. Ça lui permet d’alimenter ses recherches et même parfois ses articles. Et ça lui permet aussi d’aider les Watchmens, le groupe d’Ezekiel.




Tout est lié.
Et finalement Cara s’empêtre dans sa vie.
Comme on s’empêtre dans un sable mouvant.


DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Ellaenys, Ella, Leta, Darleta, Letapidon, Aurea.. Ca commence à faire  This savage song | CARA 84533461  Genre et Pronom(s) : Féminin, elle. Âge : Trop vieille  This savage song | CARA 737227058  Région/pays : L'auvergne  This savage song | CARA 3325760833  Comment avez-vous connu le forum ? Je crois qu'on l'a fondé avec Dada  huhu  Autres commentaires ? De l'amour sur vous tous  This savage song | CARA 2489021625  Crédits : Ellaenys.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
krkrkrkr rire diabolique. je viens piquer la place de tout le monde This savage song | CARA 3920329312
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
je me pose ici même si je suis pas encore acceptée car chastain + ce perso divin + ta plume + ton aes;
faudra qu'on se trouve un lien,
no négociable sorry not sorry,
trop de beauté, moi je succombe.  This savage song | CARA 1553461418
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Ezekiel Moriarty Cara va envoyer machin aux trousses de Zeke, il va moins rire This savage song | CARA 84533461 This savage song | CARA 1220833213 I love you
(j'ai vraiment envie qu'elle sorte Machin sous son nez quand elle est contrariée This savage song | CARA 139611567 )

@Voski Goncharenko Non mais tu as le droit This savage song | CARA 3483261708 Et puis, pour toute cette douceur, on se trouvera un lien pour la peine ! This savage song | CARA 3471008882 (on n'y échappera pas This savage song | CARA 139611567)
Elles pourront refaire le monde ensemble, si tu veux This savage song | CARA 303213127
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : This savage song | CARA 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
This savage song | CARA VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2438
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : PNJ jusqu'à nouvel ordre Smile
Misc :
reminiscience
This savage song | CARA 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Aaaaah mais ce début de fiche qui tue tout sur son passage, vraiment ça fait plaisir de te voir suivre ton coeur, et on sent bien l'inspiration qui déborde avec les dernières réflexions sigh  heart

Cara a écrit:Tes draps se froissent, mais jamais ton cœur
Aux armes blanches, je préfère la plus noire des plumes

Je pourrais quote plein d'autres phrases mais celles-là je suis trop fan This savage song | CARA 139611567
Et puis on ne parlera pas de l'aes de malade hein parce que je suis trop jalouse je veux ton talent This savage song | CARA 737227058

En tout cas je suis trop joie de te voir booster les rangs d'Icarus, j'ai hâte de voir tous les plans qui se préparent (doit y en avoir beaucoup avec cette triple (?) vie hein This savage song | CARA 427107405 ) et encore plus hâte que nos chemins se croisent sous de nouveaux visages This savage song | CARA 303213127

Rebienvenue chez toi, of course, et bonne suite rédaction This savage song | CARA 1879220440

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Je suis déjà conquise par le fc choisi et mon amour sans limite pour Chastain mais le visage n'est rien face à la force des mots. This savage song | CARA 139611567 Vraiment, un merveilleux choix d'en faire son arme de prédilection. This savage song | CARA 1429850214
J'ai hâte qu'elle nous en régale jusqu'au vomissement (même s'ils finiront bien par arranger Bonnie, tmtc). This savage song | CARA 4084237613

La beauté de cette fiche sublime le tout, zéro fausse note, c'est pas un peu fatiguant toute cette perfection ?? This savage song | CARA 737227058

Rebienvenue chez toi, il me tarde d'en connaitre plus que l'esquisse ! This savage song | CARA 3865144472
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Comme toujours cette plume fan

Ce choix de FC est tellement parfait. Belle Jessica This savage song | CARA 3471008882 This savage song | CARA 3471008882 j'ai hâte d'en lire pluuuuus sur ce personnage si prometteur (habituel avec toi This savage song | CARA 3370663314 )

Re bienvenue à la maison bonne continuation pour ta fichette This savage song | CARA 4278576280
Il y'a James et Neal qui disent que tu peux venir manger leurs péchés si tu veux *out* huhu This savage song | CARA 1715368942
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : This savage song | CARA AuVr0RA
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SEPT ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 6133
Zone libre :

This savage song | CARA 69la This savage song | CARA 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

This savage song | CARA QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


This savage song | CARA 2K3YB9R

This savage song | CARA F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

This savage song | CARA DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur), Archie (son petit-ami) et Rapha (son amie au coeur brisé). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 3182
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Déjà, la beauté esthétique de cette fiche This savage song | CARA 139611567 m'en pluuuus, journaliste à Omnivox, tu me parles, là This savage song | CARA 3865144472 il nous faudra forcément un lien ! Par contre, j'espère qu'elle fait bien son travail, vu sa triple vie This savage song | CARA 1813594744

Trop trop hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce nouveau personnage !
Bon courage pour le reste de la rédaction This savage song | CARA 3471008882

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : This savage song | CARA 5585086c47f31c3d66e7dfb812111007552065db
Alias : Méditrina
Genre : Féminin || Elle
Age : 231 ans, bien qu'elle en fait 34 ans physiquement
Dollars : 2639
Zone libre : This savage song | CARA 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises et mère au total de cinq enfants au cours de sa longue vie. Tutrice de deux de ses descendantes.
Occupation : Médecin généraliste, qui a son propre cabinet médical à Solaris. Soigne aussi gratuitement ceux de l'Underapple
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Naël

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie Grace + Caleb

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Maera Bates; Sybille Wilson
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2688
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @showmeyouricons
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Mais ce nouveau craquage This savage song | CARA 2637464804 quand j'ai vu ton pseudo, j'ai ri This savage song | CARA 2637464804 huhu c'est si beau This savage song | CARA 3370663314

Ta plume est magnifique comme toujours et ce qui se dessine donne envie de lire la suite This savage song | CARA 3471008882 Hâte de voir ce que tu nous concoctes et de trouver de nouveaux liens avec toi I love you

Rebienvenue chez toi This savage song | CARA 1429850214 eyebrows

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Paint it black✧ Who’s afraid of little old me ? You should be
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
comme promis je passe! déjà c'est la tout simplement la classe (je me répète) et je suis super hype par ce personnage et tout ce que je lis. I love you
et on va avoir un chouette lien, et du coup notre rp après tout ce temps, pour de vrai
amuses-toi bien avec la demoiselle et force pour la fin de ta fiche! This savage song | CARA 1839687057
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'étais quasi certaine d'être déjà venue t’accueillir avec Odeya mais je vois que c'est une toute nouvelle fiche au final This savage song | CARA 427107405 Bon en tout cas c'est vraiment trop cool que les rangs d'Icarus continuent à se remplir ainsi This savage song | CARA 3483261708 En plus ça fait une copine et un gros soutien à notre adorable attachée de presse sous tension This savage song | CARA 4084237613 Rebienvenue chez toi et bon courage pour terminer la rédaction !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
je daigne enfin passer par ici This savage song | CARA 737227058 je te trouve merveilleuse, en toute objectivité, non pas du fait de ces héritage faceclaimien This savage song | CARA 84533461 je suis joie de la savoir entre de si bonnes mains, pour un personnage qui va envoyer du louuuuurd comme Cara This savage song | CARA 4169462755 j'aime tout ce qui se dégage d'elle, et god, cet aes encore une fois, you're such a queen This savage song | CARA 139611567

hâte de voir l'éventuelle collaboration avec la journaliste, ça promet This savage song | CARA 84533461
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
@Darius Sinclair Mais ça suffit d'abord This savage song | CARA 3483261708 This savage song | CARA 3483261708 This savage song | CARA 3483261708
(j'sais pas pourquoi j'avais envie de commencer par là This savage song | CARA 427107405 Tout va bien, je te rassure This savage song | CARA 139611567 )
C'est clair que nos discussions m'ont beaucoup aidé (enfin.. moi qui rale à 4h du mat' quoi This savage song | CARA 427107405 ), encore merci  This savage song | CARA 325400817
J'ai hâte de voir ce que vont donner ces rencontres d'un nouveau type aussiiii This savage song | CARA 3483261708

@Bonnie Thompson Trop de douceur, même dans le vomissement This savage song | CARA 139611567 (est-ce que cette phrase n'est pas trop bizarre ? Peut-être bien.. This savage song | CARA 427107405)
J'espère en tout cas que Cara saura taper sur les nerfs de Bonnie comme il se doit This savage song | CARA 3483261708 (je crois que c'est ce qu'elle sait faire de mieux alors.. This savage song | CARA 745618963 )

@James B. Pierce Moh, c'est trop adorable, merci This savage song | CARA 3471008882 (ça pourrait presque me mettre un peu la pression This savage song | CARA 1330945370 )
Non mais du coup, Neal va déjà avoir fort à faire à supporter sa voisine, j'lui souhaite bien du courage This savage song | CARA 139611567

@Dani Duarte Merciii ! This savage song | CARA 4169462755 Non mais oui, va nous falloir un lien ! This savage song | CARA 139611567 Promis, Cara fait bien son boulot, par contre, je sais pas si Sloane va beaucoup l'apprécier, vu qu'elle traine beaucoup avec Orion pour faire des bêtises huhu

@Willow Bowman Hey ! Ca va être chacun son tour à ce que j'ai vu This savage song | CARA 1330945370 T'inquiètes que je viendrais danser sur ta prochaine fiche This savage song | CARA 3865144472 (mais oui, va peut être y avoir moyen de se trouver quelque chose, j'espère en tout cas This savage song | CARA 3471008882 )

@Lucian Holmes enfin, on va se trouver un lien et on va pouvoir rp ensemble This savage song | CARA 3483261708 C'est clair que ça faisait longtemps This savage song | CARA 139611567 Mais ça n'en sera que mieux meilleur, tu verras heart

@Elvira Wingfield Merci ! (i guess ? This savage song | CARA 427107405 ) Et ouais, c'est cool de remplir les rangs d'Icarus This savage song | CARA 3370663314

@Selina Adler Tu m'honores de ta divine présence, c'est ça ? This savage song | CARA 737227058 Merci bien This savage song | CARA 303213127 Pour te récompenser, je te promet un enfer prochain This savage song | CARA 3483261708
(et promis, je vais prendre soin du fc, c'est juré This savage song | CARA 139611567 This savage song | CARA 4084237613 )

Et du coup, je peux annoncer que j'ai terminé ma fiche This savage song | CARA 1429850214
This savage song | CARA 2688660750 This savage song | CARA 2688660750 This savage song | CARA 2688660750
Orion Wingfield
Blue Blood
Orion Wingfield
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : This savage song | CARA E7fbe79ec4f900e97b0329ca40817e9d
Alias : MEGAMIND • Pour la gloire concrète apportée par les Sept || STOLAS • Pour les âmes en perdition du métaworld.
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 44 ans • 14/10/1982
Dollars : 392
Zone libre :
This savage song | CARA Tumblr_inline_o0nq5gj2V51slwf94_250

I will remain
Stare on while endings unroll
Time will proclaim
A better place
You'll help me make
Under my control.


Statut : Le cœur émoussé par les balafres. L'ancien pantin le reprend, corps et âme.
Occupation : Super-héros des temps modernes aux pouvoirs psychiques médiatisés, philanthrope et mécène au sourire charmant et œuvrant pour le bien de tous.
Habitation : Un sublime penthouse en plein Solaris.
Déchirures : [Marionnettiste psychique]

- Modelage mental.
-- Niv. 1 : Ajout. Implantation d'ordre, d'idée, d'envie, de sentiment.
-- Niv. 2 : Modification. Souvenir ponctuel changé.

- Illusions sensorielles.
-- Niv. 1 : Vue et ouïe.
-- Niv. 2 : Goût et odorat.

- Projection de la psyché.
-- Niv. 1 : Possession d'un corps et d'un esprit pendant 5 à 10 minutes. Corps d'Orion vide de vie, catatonique.

- Visite spirituelle.
-- Niv. 1 : 5 à 10 minutes au sein d'un Palais Mental.

Limites : - Efforts proportionnels au nombre de personnes touchées. Maux de têtes, tremblements et saignements de nez.
- Manipulation consciente, limitée aux humains.
- Amnésie partielle (déchirure 1).
- Privation sensorielle (déchirure 2).
- Corps physique vulnérable (déchirure 3).

Stigmates : Cicatrices d'un accident de voiture, survenu en 2014.
Pseudo : Syato
Comptes : Seth • Gregory • Oswald • Leon • Amapola • Vesper
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 167
Date d'inscription : 30/12/2022
FC : Ben Whishaw
Crédits : soeurdelune (avatar) + halacg (paroles profil)
Thèmes abordés : Manipulation mentale +++ - négligence parentale - violence et abus psychiques - coma - rupture - mensonges - dépression.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

BIENVENUE OFFICIELLEMENT
FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ.E ! J'ai hésité entre la patronne et le compère... Mais finalement, c'est le fellow Cortex qui accueille officiellement la merveilleuse Cara pour de futurs plans diaboliques ! This savage song | CARA 139611567 Si hâte de voir le monde brûler avec cette merveille de personnage que tu nous as encore concocté, elle brille d'humanité malgré sa noirceur, je l'aime déjà fort !  This savage song | CARA 3483261708 Trop hâte de voir ce que les enquêtes vont donner, et toute l'évolution de Cara quoi  This savage song | CARA 1338913558 Rererebienvenue chez toiii  huhu   Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs   Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME