Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €



I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE

Ezekiel Moriarty
True Blood
Ezekiel Moriarty
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE Tumblr_oevf3ykTvx1rmuuolo1_400
Alias : SKULLKNIGHT
Genre : il/lui
Age : soixante dix ans, physiquement, on lui donne dans la cinquantaine.
Dollars : 256
Zone libre :

It's a truth that in love and war. Worlds collide and hearts get broken.
I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE A1130ce69d4252a973a809ac59f70d92bb63d282

Statut : célibataire à l'esprit (très) ouvert, à la recherche de compagnie pour ne pas affronter seuls ses démons. n'envisage rien de stable.
Occupation : gérant du cats & cup (officiellement) hacker, maitre chanteur et justicier virtuel (officieusement)
Habitation : le nexus au dessus de son café
Déchirures : Déchirure 1 : Diapason

Niveau 1 : Zeke sent instinctivement quand une personne est dans le besoin. Il ressent la détresse d'une personne comme une alarme lointaine, accompagné d'un besoin impérieux de lui venir en aide. Ce tout le temps, partout.

Déchirure 2 : Régénération

Niveau 1 : Zeke guérit plus vite que la normales. S'il ne tombe pas moins malade que la moyenne il lui faut deux fois moins de temps pour s'en remettre. Les tissus musculaires s'usent moins vite et physiquement il paraît plus jeune qu'il ne l'est vraiment.

Niveau 2 : Zeke ne tombe plus malade. Il guérit presque instantanément de petites coupure set il lui faut moins de 24h pour les blessures plus graves. Physiquement, il a cessé de vieillir.

Niveau 3 : Le processus de régénération est complet et lui permet de défier la mort. Zeke est capable de se régénérer complètement d'une blessure mortelle. Le processus est extrêmement douloureux, maintenu dans un état de semi-conscience il sent ce qu'il lui arrive.

Déchirure 3 :Aura Apaisante

Niveau 1 : Par sa seule présence, Zeke apporte un sentiment de bien-être. Il apaise les maux, qu'il s'agisse de douleurs physiques ou mentales. L'effet est semblable à la prise d'un calmant. Les gens sont naturellement attirés vers lui. L'effet peut toucher des esprits attachés aux lieux, mais ils ne ressentiront aucun bienfait, il n'est pour eux qu'une lumière dans les ténèbres.
Niveau 2 : Les blessures bénignes guérissent plus vite. Rhumes et maladies n'embêtent plus leurs victimes très longtemps. On lui fait naturellement confiance pour confier des choses personnelles.
Niveau 3 : Un contact régulier apporte des résultats miraculeux, les maladies graves reculent et certaines personnes sont capable de guérir à long terme. Certaines blessures par armes sensées être mortelles finissent par cicatriser.

Limites : — Il suffit d'être dans la même pièce que lui pour ressentir les bienfaits de sa déchirure.
— Depuis l'apparition de sa première déchirure, Zeke est conscient du malheur des autres en permanence. Il est impossible de venir en aide à tout le monde, pourtant en son for intérieur il est nécessaire de le faire. Lorsqu'il est forcé de passer son chemin ou qu'il ne trouve pas de solution, la culpabilité le ronge. Il a traversé des épisodes dépressifs dans sa vie du fait de ce sentiment d'impuissance, accablé par le malheur des autres et un monde sans pitié. La vie à New Blossom est douloureuse.
— Soigner les autres lui demande de l'énergie. La déchirure agit de manière inconsciente, il ne peut pas y mettre de stop. Zeke a déjà frôlé l'épuisement total. Il est forcé de d'isoler pendant de longues périodes s'il ne veut pas se tuer à la tâche. Le problème c'est que ça marche dans les deux sens. Il doit donner pour recevoir et lorsqu'il ne reçoit plus, il n'y a rien à donner. Il fuit autant qu'il a besoin de cette présence constante.
— Il lui faut oublier les grandes foules.
— Sa déchirure le rend plus jeune qu'il ne l'est vraiment, mais ne lui confère aucune immortalité. Zeke est loin d'être intouchable.
— Zeke tire son énergie de la lumière. Il se recharge au soleil, idéalement dans un endroit calme et sans bruit et naturellement, est moins puissance la nuit. L'enfermer dans le noir sur une longue durée pourrait provoquer une réelle détresse.
regen
- Le temps reste son pire ennemi et Zeke ne peut le défier. Il lui est encore possible de mourir de vieillesse. Plus le temps passe et plus les régénérations sont lentes et douloureuses. Au bout d'un moment, elles finiront pas demander trop de temps à son corps pour pouvoir le sauver.
- Si les blessures sont trop graves et trop nombreuses, il le processus peut ne pas aboutir. C'est le cas pour des blessures causées par d'autres mutants puissants (déchirures de niveau 3).
- Durant une régénération, une mutation de type psychique peut encore lui causer du tort, le ralentir et ainsi l'empêcher de survivre.
- En cas de blessure par arme blanche, il faut impérativement que l'objet soit retiré de son corps pour que son pouvoir fasse effet, de même pour une balle.
- Les membres ne repoussent pas, naturellement, il est possible de le tuer en ayant un peu d'imagination...
- Après une régénération complète, Zeke ne peut pas se regénérer pendant une semaine, il est affaibli et n'est pas en mesure d'utiliser ses autres déchirures.
- Il peut souffrir de pertes de mémoires ou d'autres inconvénients après une régénération complète. L'absence d'oxygène durant sa courte "mort" n'épargnant pas ses organes.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas, Lance & Samantha
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 372
Date d'inscription : 26/01/2023
FC : richard armitage
Crédits : bones (avatar) bones (crackship) valtersen & popcorn soul (gifs)
Thèmes abordés : usurpation d'identité, violence (light), cyber terrorisme, chantage , intimidation
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées, en cas de doute il est mieux d'en parler ensemble.
Infos RP :
GROUND ZERO | Ulysses | Gael | Caleb

[center]INTO THE VOID

Cara | /center]
Lucian | Love | Ruben (fb) | Suni

Ezekiel "Skullknight" Moriarty
CW : usurpation d'identité
FT. richard armitage
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : ṗ̶̙̏̋̈̚e҈͓͖̦̫͒̈́r҈͇̮̦͍͎͌̏͗͐̈ḏ̷̟̥̘̽̀ũ̷͎͉̯̫̇̊̑̅ dans les limbes, les identités s''entrechoquent et s'emmêlent et ne forment qu'un tout. A l'aube de la guerre civile, Ezekiel Moriarty s'est relevé de ses cendres et à reprit sa vie normale dans l'ignorance la plus totale. L'homme est mort, mais le mutant a prit sa place. Il navigue d'une vie à une autre sans jamais se poser. Il existe sans vraiment exister. Multiplie les faux passeports, les faux papiers, les fausses identités, les faux boulots. Jamais rien qui sorte de l'ordinaire.
Genre et Pronom(s) : Homme cisgenre.
Âge et lieu de naissance : Quelque part dans un petit village portuaire écossais du nom de Tobermory, loin du brouhaha de la ville, loin des immeubles et des klaxons. Il est né un soir de pleine lune, de quoi donner du grain à moudre aux superstitieux. On lui donne la cinquantaine, en réalité il est né en 1954 et ne fait pas ses 71 ans, merci la génétique.
Origines et nationalité :  Ses papiers l'affirment américain, lui ne revendique aucune patrie, aucune attache, assez peu attaché à ses origines. Il n'y a pas de quoi être fier du pays.
Statut marital : Par la force des choses, Zeke est officiellement veuf depuis une vingtaine d'année, d'une femme qu'il n'a en réalité jamais connue. Ce n'est pas la compagnie qui manque, pourtant. Solitaire, mais jamais seul, au creux des nuits noires dont son âme essaye d'échapper. Les hommes seront indéniablement sa perte et l'ont déjà été par le passé. A quoi bon apprendre de ses erreurs, tout n'est qu'éternel recommencement.
Occupation : Gérant du Cats & Cup, humble salon de thé (mais ils servent aussi du café et du chocolat), dont le nom évoque, bien évidement, les chats qui rodent entre les tables et qui se perchent aux diverses alcôves pensées pour les félins. L'établissement existait avant l'émergence de New Blossom, alors il a fallu reconstruire, repenser et Zeke s'y est donné à coeur joie. Il y organise des soirées à thèmes, des soirées débats, et s'est efforcé de créer une safe place ou toute personne ayant besoin d'un repas chaud peut se présenter sans avoir de compte à lui rendre. Les clients sont fidèles et pour la grande majorité de classe moyenne alors la fourchette de prix s'est elle aussi alignée.
Face cachée de la lune, Zeke est surtout un criminel qui sévit sur le metaworld mais aussi sur le darkweb. Un hacker qui cible les données de riches aux activités frauduleuses, les deux corporations dans le viseur. Toutes les méthodes sont bonnes pour parvenir à ses fins. Il répond également présent quand il est question d'aller casser du matériel. La seule chose qu'il se refuse c'est de s'en prendre directement aux personnes.
Situation financière :  Zeke vit de manière de confortable sans tomber dans l'opulence grâce aux revenus de son établissement. Ce n'est pas ses activités criminelles qui lui rapportent gros, puisqu'il ne fait pas ça pour l'argent.
Lieu d'habitation : Au dessus de son salon, dans le quartier du Nexus, ce qui allie l'agréable et le pratique. Bien moins rangé et accueillant que la partie salon de thé. Il y habite avec un gamin, qui n'est pas vraiment le sien.
L'ESPRIT

Solaire - Zeke semble posséder un entrain inépuisable. Il déborde d'énergie et aime inonder ses proches, répandre la bonne humeur auprès d'eux. Il a toujours le mot pour rire, toujours le sourire sur les lèvres. En public, Zeke ne montre pas ses faiblesses et encore moins ses émotions. Il apparaît comme un pilier, fermement ancré dans le sol et il s'offre comme attache pour tous les égarés. A s'en brûler les ailes, il donne sans compter dans l'espoir qu'on lui rende au centuple. Rares sont les personnes qui lui restent fidèles. Il est facile de profiter de ce qu'il a à offrir. Pour quelqu'un qui connaît les failles des hommes et fermement déterminé à détruire le système, il accorde sa confiance avec une facilité déconcertante.

Il est passionné par son métier, par ses chats et ses clients. En dehors de son travail il donne l'impression de ne pas avoir de vie ce qui n'est pas loin de la réalité. Dévoué à sa cause, il s'accorde finalement assez peu de temps pour lui même. Il ne compte pas les heures et répondra toujours présent au moindre coup de fil passé après minuit.  
Les chats du bar sont tous des chats qu'il a récupéré dans la rue pour leur offrir une seconde vie, un toit et de la nourriture. Ils peuvent être adoptés, pour certains, les plus sauvages eux vont et viennent. Et pour ceux qui sont trop sauvage il y a toujours la cour arrière où ils viennent miauler contre quelques croquettes avant de retourner se cacher dans les rues. Il n'y a que Savannah, un adorable chatte tabby qu'il considère comme sienne et qu'il embarquerait s'il devait tout quitter pour sa sûreté. Il tient aux autres, évidemment, mais ils ont plus d'affinité avec sa fille (pour son plus grand bonheur...).

Plus qu'un salon de thé, le cats & cup c'est aussi devenu l'œuvre de sa vie. Il a tout fait pour rendre l'endroit accueillant et sécuritaire. Après la guerre civile il y a organisé des rassemblements pour retrouver des personnes disparues et plus récemment des groupes de paroles autour du Red. Des exemples parmi tant d'autres, Zeke aime échange avec les gens sur des sujets divers et variés et apprend beaucoup des précédentes générations, comme des nouvelles.

Joueur appliqué de saxophone, il a commencé quand il avait 15 ans, ce qui fait une belle lurette maintenant. Il lui arrive de se produire directement au café, sinon il cherche régulièrement une petite scène où passer le temps. La musique n'a pas toujours une évidence et encore moins une passion qu'il a entretenue de manière stable. Il est seulement un accro au jazz (entre autres), jouer lui permet de se détendre et faire le vide, ainsi que retrouver un semblant de vie normale, comme si le café ne suffisait pas. Le saxo' c'est aussi un des derniers liens qu'il possède avec sa réelle identité.

La mer, le thé noir, sa passion pour la musique, son amour des arts, sa réplique d'un Mondrian,  ses cristaux purificateurs (vraiment? il faut penser aux ondes magnétiques quand on est hacker), la broche de sa mère, son parfum favori, une sacoche en cuir élimée, la chaine de son père, liste de choses auxquelles il tient immensément.
Ses chats, à ne jamais blesser.

Sa fille, pour qui il pourrait tuer sans hésiter.


LE CORPS LE CORPS MUTANT Type de mutant : True Blood
Années d'utilisation de la mutation : Apparue aux alentours de ses onze ans. Il l'utilise depuis 60 ans.

Thème de la mutation :

APOLLON dieu de la lumière, médecin guérisseur et purificateur

Déchirure 1 : Diapason

Niveau 1 : Zeke sent instinctivement quand une personne est dans le besoin. Il ressent la détresse d'une personne comme une alarme lointaine, accompagné d'un besoin impérieux de lui venir en aide. Ce tout le temps, partout.

Déchirure 2 : Régénération

Niveau 1 : Zeke guérit plus vite que la normales. S'il ne tombe pas moins malade que la moyenne il lui faut deux fois moins de temps pour s'en remettre. Les tissus musculaires s'usent moins vite et physiquement il paraît plus jeune qu'il ne l'est vraiment.

Déchirure 3 : Aura Apaisante

Niveau 1 : Par sa seule présence, Zeke apporte un sentiment de bien-être. Il apaise les maux, qu'il s'agisse de douleurs physiques ou mentales. L'effet est semblable à la prise d'un calmant. Les gens sont naturellement attirés vers lui. L'effet peut toucher des esprits attachés aux lieux, mais ils ne ressentiront aucun bienfait, il n'est pour eux qu'une lumière dans les ténèbres.
Niveau 2 : Les blessures bénignes guérissent plus vite. Rhumes et maladies n'embêtent plus leurs victimes très longtemps. On lui fait naturellement confiance pour confier des choses personnelles.
Niveau 3 : Un contact régulier apporte des résultats miraculeux, les maladies graves reculent et certaines personnes sont capable de guérir à long terme. Certaines blessures par armes sensées être mortelles finissent par cicatriser.

Limites :
— Il suffit d'être dans la même pièce que lui pour ressentir les bienfaits de sa déchirure.
— Depuis l'apparition de sa première déchirure, Zeke est conscient du malheur des autres en permanence. Il est impossible de venir en aide à tout le monde, pourtant en son for intérieur il est nécessaire de le faire. Lorsqu'il est forcé de passer son chemin ou qu'il ne trouve pas de solution, la culpabilité le ronge. Il a traversé des épisodes dépressifs dans sa vie du fait de ce sentiment d'impuissance, accablé par le malheur des autres et un monde sans pitié. La vie à New Blossom est douloureuse.
— Soigner les autres lui demande de l'énergie. La déchirure agit de manière inconsciente, il ne peut pas y mettre de stop. Zeke a déjà frôlé l'épuisement total. Il est forcé de d'isoler pendant de longues périodes s'il ne veut pas se tuer à la tâche. Le problème c'est que ça marche dans les deux sens. Il doit donner pour recevoir et lorsqu'il ne reçoit plus, il n'y a rien à donner. Il fuit autant qu'il a besoin de cette présence constante.
— Il lui faut oublier les grandes foules.
— Sa déchirure le rend plus jeune qu'il ne l'est vraiment, mais ne lui confère aucune immortalité. Zeke est loin d'être intouchable.
— Zeke tire son énergie de la lumière. Il se recharge au soleil, idéalement dans un endroit calme et sans bruit et naturellement, est moins puissance la nuit. L'enfermer dans le noir sur une longue durée pourrait provoquer une réelle détresse.

LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
En dehors de son apparence physique bien plus fraîche qu'il ne l'est réellement, Zeke possède quelques cicatrices qui datent d'avant sa dernière déchirure, mais rien de notable à part un partenaire qui lui a dit qu'il avait de beaux yeux.

Aptitudes particulières :
Zeke aime beaucoup s'entraîner. S'il n'agit pas vraiment sur le terrain, il a fallu tout de même apprendre à se défendre. Il n'aime pas les armes à feu, pas assez chic, mais sait s'en servir. La base. Plus à l'aise au corps à corps, il pioche dans des techniques de sport de combat (et tant pis pour l'éthique). Puisqu'il tient à éviter un maximum de dégâts humains, il préfère plutôt s'en prendre au matériel. Une façon polie d'expliquer qu'il s'y connait en bombes artisanales. Qu'elles explosent dans la vraie vie ou sur le net quand il est question de malwares. Pour un vieux, Zeke gère avec un pc. Il ne rivalise pas avec les plus grands hackers du monde, mais il se débrouille et il se débrouille plutôt bien.
L'ÂME
LES MUTANTS
Si ça ne tenait qu'à lui, on s'en serait arrêté là, aux Originels et à leur descendance. Dans un monde idéal, on aurait reconnu les horreurs subits par les sujets tests, ils auraient obtenu des excuses et on aurait reconnu que ce genre de choses ne devraient jamais être reproduites. Mais visiblement, l'expérimentation humaine a encore de beaux jours.
Alors maintenant, ils sont là, ces Blue Blood et leurs équivalent dopés au Red. Ils sont là et il ne peut pas y faire grand chose. Il ne met pas tout le monde dans le même panier, certains ont leur raison pour devenir des mutants, d'autres ne le font que parce qu'ils ont les moyens, parce qu'ils veulent être supérieurs. C'est surtout envers cette catégorie de personne qu'il éprouve une franche animosité. Ezekiel déteste Icarus et souhaite voir le géant s'effondrer. (Et le Red ? Il vaut mieux le détruire avant que ça dégénère).
Vis à vis de sa propre condition, Zeke reste serein. Heureusement, il n'est pas immortel - aux dernières nouvelles - et n'engendrera pas de descendance pour sa part. Les malheurs s'arrêteront avec lui, à sa mort, il ne peut qu'espérer que le monde qui suivra ne sera pas encore pire. Une vision plutôt défaitiste, qu'il aime appeler : rationnelle. Qui témoigne surtout d'un profond mal-être. Sa condition est difficile, sa déchirure à double tranchant et il en souffre plus qu'il ne se l'admettra jamais.


LES ALTÉRÉS
Vaste question aux multiples réponses. Zeke reproche la monopole de Theseus, les prix mirobolants de mods et de prothèses parfois nécessaires pour leurs usagers. La mode de se faire augmenter finira peut-être pas passer - ou pas - et elle subira les mêmes dérives que sa consœur aux super-pouvoirs. Il suffit de voir ce qu'il est possible de se procurer sur le marché noir. Encore une fois, une industrie a crée un besoin et il est naturel pour les hommes de vouloir être plus puissants, de pouvoir se défendre et surpasser les limites. C'est aux concernés qu'il faut poser la question, ceux que la société pense pouvoir réparer, plutôt que s'adapter.  Ceux à qui ces altérations peuvent réellement changer la vie et la rendre plus respirable.
C'est peut-être un peu boomer de sa part, mais il a tendance à voir les altérés comme des immatures.


LA TECHNOLOGIE
La technologie et toutes ses dérives. Il ne peut que la critiquer à moitié puisqu'elle est devenue une arme dont il a apprit les failles. Zeke a connu le monde avant internet. Il ne le regrette pas plus que ça, les réseaux sociaux ont apporté de bonnes choses comme de mauvaises, ça aurait été le cas de toute façon, les hommes ont cette tendance à pervetir tout ce qu'ils touchent. C'est pratique de pouvoir parler avec quelqu'un à distance, regarder une vidéo n'importe où. Il faut vraiment en vouloir pour se plaindre, lui n'a pas délaissé les livres pour autant ou la nature. C'est une question de dosage. Maintenant, il ne vit pas dans une société qui maîtrise les mélanges.
C'est un fervent utilisateur du metaworld qui lui permet d'accéder à un autre monde et opérer en toute discrétion. Il y a possède une petite renommée, entretenue avec précaution à la manière d'une légende. Skullknight. Un pseudo qui connait des admirateurs comme des détracteurs.  
 

L'APPARTENANCE Tomorrow's Disaster, bien que moins pessimiste qu'il ne laisse paraître. Zeke est persuadé que les gens finiront par ouvrir les yeux.
LA MÉMOIRE
1954 Zeke voit le jour en Ecosse né ⡁⠕⠝⠛⠓⠥⠎ ⡕ ⡍⠥⠊⠗⠉⠓⠑⠁⠗⠞⠁⠉⠓. D'une mère aimante, Charlotte, qui le couvera de tout son amour et d'un père baroudeur, échoué quelques années plutôt à Tobermory pour une histoire d'épave et d'or. Il y a surtout trouvé l'amour. Zeke est malheureusement fils unique, la grossesse était déjà compliqué. Il est un petit miracle et n'a pas encore idée de ce que ça risque d'impliquer réellement.
1965 Le couple parfait éclate. Zeke a onze ans lorsque son père claque la porte. La détresse de sa mère est t-elle qu'il la ressent comme si elle était sienne. Zeke développe alors sa première déchirure. Petit à petit, il devient conscient du mal-être de chaque personne dans le village, il ressent à chaque fois que quelqu'un a besoin d'aide dans la pièce où il se trouve, sans pouvoir l'exprimer ni agir dessus du haut de ses onze ans.
1967 Charlotte décide de partir dans les terres. Ils investissent un manoir isolé et des professeurs particuliers viennent lui faire cours. Zeke n'a toujours pas partagé les étranges sensations qu'il ressent. Convaincu que quelque chose cloche chez lui et qu'il est le garçon trop sensible dont tout le monde se moque, il confronte sa mère et lui annonce qu'il souhaite s'engager sous le drapeau. Horrifiée, elle n'a pas d'autre choix que de lui avouer la vérité. L'annonce est difficile à encaisser. Zeke n'a jamais demandé à être mutant et réalisé qu'il devra vivre caché toute sa vie.
1970 Zeke laisse tomber le piano (activité imposée par la famille) et se passionne pour les vents. Il se voit déjà à Paris dans les diners mondains avec son saxophone ce qui provoque beaucoup d'hilarité.
1972 Il s'est essayé aux champs, des petits boulots en ville. Zeke coupe les ponts avec Charlotte, malade. Ils sont tout les deux conscient qu'il est trop néfaste pour lui d'être dans son entourage alors qu'elle dépérit chaque jour un peu plus. Ils se font leurs adieux et Zeke part pour les Etats-Unis où il atterrit à la Nouvelle-Orléans. Il intègre un groupe de jazz mixte et multi-racial et réalise son rêve. Prit dans les histoires d'amours, de conquêtes et les soirées arrosées, il développe douloureusement sa seconde déchirure. Cela en vaut la peine, il se dit, lorsqu'il réalise tout le bien qu'il peut faire autour de lui. Le groupe prend de l'ampleur et son aura attire des spectateurs. Musique et mutation font un parfait cocktail.
1980 Le bonheur dure un temps, puis se fane. Les musiciens se dispersent. Leur lead et chanteur ne parle plus que de Broadway maintenant. Zeke est le seul qui lui suivra jusqu'à New York, alors loin de se douter qu'il y resterait pour les prochaines années de sa vie.
1999 Zeke apprend l'existence du sérum. Il observe depuis un moment l'émergence de Theseus et Icarus sans se méfier. Les choses prennent une tournure plus sérieusement, soudainement. La musique et le chant ne l'intéressent plus. Une colère plus profonde s'éveille, l'incompréhension, les questions et surtout, l'absence de réponse sur ses origines. Une chose est sure, il se méfie et n'est pas certain de vouloir d'un monde rempli de mutants.
2003 L'idée du concours ne passe pas. Zeke décide de se mettre à la page. Devenir un cybercriminel - et criminel tout court  - n'a jamais fait partie de ses plans de carrière, mais il a l'intime conviction d'Icarus doit être stoppé. Bien sur, il n'est pas en mesure de faire quoi que ce soit. Il veut embêter des gens. En savoir plus. Il a besoin de données, besoins de savoir, besoin d'être en contrôle et il se donne les moyens de vivre cette illusion.
2005 La guerre civile éclate et laisse derrière elle de terribles séquelles. Dans les décombres, Ezekiel tombe sur une gamine avec un sac à dos à la recherche de ses parents, perdue, déboussolée.  Elle doit avoir environ 10 ans et porte sur elle les papiers de ses parents, quelques denrées, un bouquin, un doudou. Des civils en fuite qui n'ont pas été assez rapide ou qui se sont décidés au dernier moment. Elle lui rappelle le petit garçon qu'il était, tout aussi perdu. Zeke la prend sous son aile, temporairement. Le temps de retrouver sa famille. Les recherches durent plusieurs semaines, ses proches sont injoignables et il doit se rendre à l'évidence. Elle est probablement la seule à s'en être sortie. La situation de la famille n'était pas tout à fait régulière. Zeke se fournit de nouveaux papiers - mieux - et fait de même pour la petite et prend l'identité de son père. Le vide, le silence dans sa vie si soudain et la solitude lui provoquent un stress suffisant pour qu'il découvre sa troisième déchirure. Plus violente et douloureuse que les autres, plus énigmatique puisqu'au départ, Zeke ne comprend pas en quoi elle consiste. Les effets viendront surtout avec le temps. Des détails. Une coupure de rasoir qui ne reste pas. Cette tendance à ne pas rester longtemps malade même après être sorti en plein hiver sans manteau. Et surtout, les rides qui vont de moins en moins se creuser.
2005-2018 La relation père-fllle a connu des jours meilleurs. Zeke a  décidé ne pas lui cacher la vérité (elle aurait finit par l'apprendre tôt ou tard). Mettant sa vie en pause, Zeke s'occupe de sa scolarité et remplit le rôle du père absent dont il usurpe l'identité. Il fait les choses dans l'ordre, trouve un appartement sympa non loin des ruines de la ville en reconstruction, est présent pour son anniversaire, supporte les diverses réunions avec des professeurs qui lui parlent d'une future jeune délinquante. (Lui n'y croit pas une seconde et ça lui donne envie de se démener encore plus, qu'importe l'absence de lien du sang).  Malgré tout ce qu'il a fait pour elle, elle finit par le menacer de révéler ses activités secrètes et illégales à la police, le tenant pour responsable de tous ses malheurs. Zeke voit en elle toute l'amertume et la colère qu'elle a emmagasiné, un deuil quasi impossible n'ayant jamais eu de tombe sur laquelle se consoler. Zeke lui fait alors une proposition. Il lui apprend à se battre et lui promet de l'aider à se venger d'Icarus contre son silence. Il n'est pas difficile de la convaincre et intérieurement, Zeke se donne pour mission de lui faire goûter à la vie et de l'éloigner de cet objectif. Mener une vie de combat n'est pas de tout repos, ni souhaitable. C'est pourtant celle qu'il entend mener.
2018 La solution temporaire s'est éternisé. N'ayant pas coeur à balancer la jeune fille dans un système qui aurait fini par la broyer, il l'a définitivement adoptée dans son coeur. Il achète un fond de commerce dans la toute nouvelle ville et délocalise le cats & cup dans le quartier du Nexus. L'ado sort peu à peu de son mutisme, lui se demande à quel moment il a choisit la vie de famille. A moins que ce ne soit la vie de famille qui lui soit tombée dessus.
2020 Il engage sa fille adoptive comme pâtissière au salon de thé, après qu'elle ait été renvoyé d'un job pour d'étranges raisons (qui impliquent l'insubordination).  C'est une révélation pour elle. Le métier lui demande d'être appliquée, méticuleuse et met constamment sa patience à l'épreuve. Mais elle s'en sort, très bien et pour la première fois, il la surprend à sourire avec sincérité et parler d'un avenir moins sombre. La vengeance, elle, est toujours d'actualité. Il a toujours espoir que ça lui passera.
2021 Le Metaworld ouvre ses portes et Skullknight voit le jour. Zeke y voit une toute nouvelle opportunité, un tout nouveau terrain de jeu où garder son anonymat et porter un masque devient nettement plus facile. La partie peut enfin commencer.
2023 Zeke retrouve les traces de sa descendance originelle et décide de veiller dans l'ombre en attendant le moment importun pour se dévoiler.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Eme Genre et Pronom(s) : Femme cis Âge : Toujours né après l'an 2000 Région/pays : France Comment avez-vous connu le forum ? Deux comptes plus tôt...Autres commentaires ? / iCrédits : adeviousroute (avatar) strangehell (icons)
Lucian Holmes
True Blood
Lucian Holmes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE MSINwEB
Alias : LUCY | pour ses proches et ses collègues qui n'ont pas peur de l'utiliser; SHERLOCK | pour les petits rigolos; SMATURIN | grey hat réputé, connu au sein de CERBER, mais dormant depuis deux ans, qui réapparait de temps en temps; AKLOVELACE | alter ego du Metaworld, blue hat et épine dans le pied des hackers les plus redoutables du web.
Genre : CISGENRE | il/lui, mais il n'a jamais peur de jouer avec sa fluidité, notamment lorsqu'il abord ses identités en ligne et assume depuis toujours sa part de féminité.
Age : 65 ANS | en fait vingt de moins, la vieillesse est un concept avec lequel il peut jouer lorsqu'il part se réfugier dans des tableaux hors du temps. Immortalité qu'il pourrait saisir, si la solitude dans les peintures n'était pas si lourde.
Dollars : 390
Zone libre :
I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE A1130ce69d4252a973a809ac59f70d92bb63d282

Statut : SEUL | perdu dans un monde où le sexe semble être une priorité, il a souvent été seul et n'a jamais été en couple. Il ne cherche pas de réconfort sous les draps, mais d'un compagnon à ses côtés pour partager un peu de chemin en bonne compagnie pendant ce long voyage qu'est la vie.
Occupation : DÉTECTIVE PRIVÉ | il enchaîne les mandats divers et variés selon ses humeurs, généralement des enquêtes autour de l'art et autres objets de collections auprès des forces de l'ordre, comme des gallerie ou des particuliers ; CONSULTANT EN CYBERSÉCURITÉ | il offre ses services à qui le souhaite, son plus régulier employeur étant Theseus Corp. qui voudrait bien avoir l'exclusivité.
Habitation : NEO ARCADIA | habite un loft dans un building de verre et de lumière, avec une vue sur la rivière et Solaris, souvent éclairé par les néons de la ville.
Déchirures :
JANUS
○ LE REGARD À TRAVERS L'ART | Tourné vers le passé. Lucian peut discerner les événements du passé en peignant ou en dessinant les images. Ces visions se déclenchent généralement au contact d'un objet ou d'une personne, et généralement, il ne peut pas se la sortir hors de la tête avant de l'avoir mis sur papier (ou tout autre support). (niv.1) Tourné vers le future. Il peut maintenant voir des événements du futur en peignant ou en dessinant les images. Comme précédément, les visions se déclenchent toujours au contact d'un objet ou d'une personne, il ne peut pas se sortir ces images hors de la tête avant de les mettre sur un support. (niv.2)
○ LE VOYAGE À TRAVERS L'ART | Portes d'entrée. Après un contact visuel prolongé ou contact physique, il peut se téléporter à l'intérieur d'un tableau. Lucian se retrouve à vivre la journée de la scène dépeinte en répétition, sans avoir besoin de boire, manger ou dormir, il ne vieillit pas non plus. Pour en sortir, il faut trouver la bonne porte, encore faut-il savoir qu'il faut une porte. (niv.1) Portes de sortie. Lucian peut aussi voyager dans différents tableaux à travers les portes existantes. Généralement, il ne sait pas dans quel tableau il va tomber, mais peut tenter de le deviner s'il a par exemple observé la pièce où se trouvait le tableau initial. En effet, les tableaux ont besoin d'être dans le même environnement (salle d'un musée, entrepôt ou atelier) pour lui permettre de voyager entre eux. (niv.2) Chemins vers les portes. Au contact d'objets du tableau (généralement lié au voyage, à la direction, les portes ou Janus), un léger halo lumineux apparaît, qui, tel un fil d'Ariane, permet à Lucian de trouver les portes de sortie présentent dans le tableau. Fini les jeux de piste et tentatives d'ouvrir toutes les portes, il peut à présent suivre le chemin vers les sorties, qu'il mène vers un autre tableau ou la sortie. (niv.3) Compagnon de voyage. Lucian peut emmener avec lui une personne lors du passage dans les tableaux en maintenant un contact physique lorsqu'il déclenche sa déchirure. Une fois dans le tableau, son compagnon vit dans les mêmes conditions que lui (pas besoin de boire, manger ou dormir, il ne vieillit pas non plus), par contre il n'a aucune possibilité d'en ressortir sans Lucian puisqu'il est le passe-partout qui permet de trouver les portes de sortie et de les ouvrir. (niv.4)
○ MANIPULATION DES PROBABILITÉ À TRAVERS L'ART | Création de probabilité. À travers ses dessins, Lucian peu manipuler la probabilité que quelque chose se produise dans un instant T, déclenchant une suite d'événements qui mènera à la scène dessinée. Par exemple, s'il souhaite qu'un ramen se retrouve sur son bureau à 17h30, il devra dessiner son bureau, le type de ramen et l'heure. S'en suivra toute une suite d'événements pour arriver au résultat. Plus le dessin est précis, plus l'événement à des chances de se passer comme il le souhaite. (niv.1) Chance. Lucian peut pousser sa chance à travers ses dessins en ajoutant un symbole qui représente la chance ou contient le mot chance. Ainsi, il peut retrouver un objet, rencontrer une personne qu'il a besoin de croiser ou faire en sorte qu'une situation se termine bien. Il est impératif qu'il sache à quoi ressemble l'objet ou la personne, ou qu'il puisse dessiner la situation avec assez de précision et comme à chaque fois il n'a aucun contrôle sur l'effet papillon. Il ne peut invoquer cette chance qu'une fois par jour.(niv.2)

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ L'ARTISTE | Ce n'est qu'à travers de ses dessins ou au contact de l'art que ses déchirures opèrent, il ne peut pas se téléporter n'importe où à sa guise ou créer de portail, il ne peut pas créer d'objet à partir de rien ou exprimer ses vision autrement qu'en les posant sur papier (ou toile) d'abord. Son affinité avec l'art n'a pas d'impact sur son style ou ses aptitudes, qu'il a dû développer au fil des années en apprenant à dessiner et peindre comme tout le monde.
○ VISIONS SANS CONTEXTE | Les peintures qu'il créait avec sa première déchirure, ne sont qu'une vignette d'un instant T. Il n'a aucune idée de ce qui s'est passé avant ou après, il en est de même avec sa troisième déchirure. Dans le cadre des portraits issus de visions, il ne connaîtra pas forcément les protagonistes ou lieux qu'il dessine.
○ DÉCALAGE HORAIRE | La notion du temps est un peu trouble au sein des tableaux dans lesquels il voyage, si la journée répétée semble se dérouler au rythme régulier de 24h, il ne sera pas forcément calqué à celui du monde réel (par exemple les scènes de nuit, décalant ainsi la journée). Il en est de même pour l'espace, les distances parcourues dans les tableaux étant truquées. Ainsi, à la sortie du tableau, le mutant sera un peu déboussolé, mais surtout, il va subir un contrecoup similaire au décalage horaire. En fonction du temps passé dans le (ou les) tableau, il va falloir plusieurs heures voir une semaine avant de pouvoir reprendre son rythme. S'il est resté plus de 12h, en plus du décalage horaire, une sensation similaire à une gueule de bois sera aussi ressentit. Son compagnon subira les mêmes effets.
○ PRÉCISION ET FINALITÉ DANS LE TRAIT | Il doit terminer ses dessins ou peinture afin que la probabilité d'un événement se passe, mais surtout pour garder un semblant de contrôle sur celui-ci. Plus un dessin est vague, moins il y a de chance que ça se produise, mais si un dessin est trop précis, plus il y a de chance qu'il y ait de mauvaises surprises.
○ UN DÉBUT ET UNE FIN | Dans le cadre de sa troisième déchirure, si Lucian peut choisir le point de départ ou la finalité d'un événement, mais il n'a aucun contrôle sur ceux qui vont apporter le résultat souhaité, ni les conséquences qui en découleront.
○ EFFET PAPILLON | Le chemin de l’enfer est pavé de bonnes intentions, et si Lucian, parfois, tente de trouver l'histoire autour de ses toiles ou de manipuler les événements futurs, il n'est pas à l'abri de créer une réaction en chaîne, peu importe ses intentions, le résultat ne sera pas forcément positif ou celui qu'il aurait souhaité.
○ DOUTES & INDÉCISIONS | Janus représente la dualité, et par conséquent Lucian l'est aussi. Un coup pessimiste, un coup optimiste, souvent proie aux doutes, il se remettra constamment en question. Ça s'est souvent répercuté dans sa vie, mettant des bâtons dans les roues dans le cadre de sa profession, mais aussi dans ses relations à force de douter constamment, et à tout questionner, même quand le meilleur arrive.
○ AUCUN SENS DE L'ORIENTATION | Un autre contrecoup de sa capacité est certainement son manque déplorable de sens de l'orientation et c'est certainement pour cela qu'il s'est plusieurs fois perdu au milieu des peintures à chercher les bonnes portes de sortie. Et il en est de même dans les rues labyrinthiques de certains quartiers de la ville.

Stigmates : TAILLE | il mesure 1m96 et c'est sans aucun doute un atout qui l'a sortit plus d'une fois d'une galère.
○ MYOPIE | aveugle comme une taupe, il doit toujours porter des lunettes ou des lentilles sinon il ne voit pas plus loin que le bout de son nez.
○ CICATRICES | les plus évidentes à l'index de sa main gauche, qu'il s'était fait lorsqu'il changeait les cordes de son instrument à quinze ans et mais aussi une blessure par balle sur son bras gauche et le baiser glaçant d'une lame sur son mollet.
○ TATOUAGE | peu connu, il possède un tatouage minimaliste d'un violon brisé sur l'omoplate droite.

Inventaire :
LUCIAN'S BELONGINGS
○ TELEPHONE CRYPTÉ | objet essentiel de l'hackeur par excellence, son téléphone possède deux modes, le classique qui est généralement activé et le crypté, qui est déclenché par ses empreintes digitales et se désactive dès qu'il ne l'utilise plus. Il passe de l'un à l'autre avec aisance. Il n'a pas grand chose dessus, outre son carnet de contact, une application de carte géographie et un accordeur.
○ MONTRE INTELLIGENTE | elle donne l'heure, mais aussi lui sers de boussole quand il circule en ville, ce qui lui évite d'avoir constamment son téléphone dans la main.
○ SAC À DOS | il quitte rarement son champs de vision, il contient l'un de ses ordinateur portable (qui s'ouvre par empreinte digitale et qui lui aussi possède deux modes), un ou deux carnets à dessins, une trousse où il range des crayons de couleur, des stylos, des marqueurs, des tubes de peinture et une seconde où il range des fusains, de la pastel et de la craie. Il y a aussi un pinceau, des business card, une carte de la ville et un kit pour crocheter les serrures.
○ LUNETTES DE VUE AVEC DES VERRES VIEWFINDERS (Version débridé, donc illégal) | Ces verres, une fois enclenchés via un bouton sur la branche des lunettes, permettent de scanner les choses autour de soit : objets, lieux ou même personnes dans un rayon maximale de six mètres. Les informations sont directement tirées du web et donc dans le domaine public. Lorsque les verres scannent une information dont il ne devrait pas avoir accès, le système le repère immédiatement afin de corriger le potentiel glitch. En cas d'erreurs trop fréquente, un rappel du produit sera envoyé au propriétaire afin de les faire vérifier. Tous ces verres viennent avec un numéro de série et peuvent être tracés avec plus ou moins de précision lorsqu'ils sont connectés. Lucian a ajouté un programme pirate pour les débrider, afin d'élargir son rayon (12 mètres) et avoir accès à d'autres informations, notamment celles venant du dark web, mais aussi lui signaler la présence de caméras, d'objets connectés, ou d'anomalies à proximité. Les informations qu'il obtient sont à prendre avec un grain de sel, quant aux anomalies, si les verres les détectent, il ne pourra pas nécessairement savoir ce qu'il y a d'anormale. Le programme pirate lui signale uniquement que quelque chose (ou quelqu'un) qui ne devrait pas exister (ou se trouver là), existe. Les modèles civils se distinguent par un reflet bleu-violet dans les verres de lunettes lorsque la personne les utilise. Ceux de Lucian se teintent en une couleur plus rosée voir ocre ce qui l'oblige en plus de les utiliser discrètement et avec parcimonie pour ne pas affoler le système.
○ POCHES | son portefeuille, ses clefs et une boussole.

Mémo RP :
Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Pasqual Castillo & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1022
Date d'inscription : 26/01/2023
FC : Lee Pace.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole, (ship gif) bones ❤︎. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : doutes, anxiété, indécision, hacking, mention de force de l'ordre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ 4 rps en cours, 2 prévus, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: cadetblue.

Misc :
REMINDER
○ finir le scénario de Victor.
○ demander évolutions de déchirures.

I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 3920329312
ce prologue que nous avons vécu fut une véritable aventure !
J'ai hâte d'écrire la suite avec toi maintenant. I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 303213127

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

at the crossroads ✧ Senses are our doors on this world, the key to unlock meaning and creativity.
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 2ce7f81e8009a43863d8d999e50302e7bba36b0b
Alias : Nightingale
Genre : Féminin || Elle
Age : 230 ans, bien qu'elle en fait 31/32 ans physiquement
Dollars : 2394
Zone libre : I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises.
Occupation : Bibliothécaire responsable de la section histoire à l'université
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Grace + Caleb +

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Cleo Avila; Freyja Olsen; Maera Bates
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2430
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @caelestisart
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Holmes et Moriarty I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 139611567 étant une énorme fan de Sherlock Holmes, je dois avouer que j'aime I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 3483261708
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire I love you ce que vous allez faire eyebrow

Et puis Richard I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 4195895010 I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 1338913558

Rebienvenue ! I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 3471008882

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Paint it black

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Hiiiiiiiii rebienvenue heart j'ai si hâte de lire la suite et de découvrir vos plans I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 139611567
bonne rédaction I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 3483261708
Dak-Ho Jeong
Altéré·e 2-C
Dak-Ho Jeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE Tumblr_oxiu0hDeQk1rc0qiso3_400
Alias : [ ๏̯͡๏ dαяꝁ hὄᴘε ] appellation connue dans le métaworld pour ses créations uniques et l'avatar qu'il revête. il y a aussi [ ๏̯͡๏ ѕmiʟεч ] en contrat avec treseus, pour le design numérique de divers pack vestimentaire ; sous contrat, il leur crée un certain nombre de pack par année, chacun vendu aux usagers à des prix variés.
Genre : [ il/cisgenre ]
Age : [ vingt-six ans ]
Dollars : 150
Zone libre : I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE RpCIRAS
Statut : [amoureux et marié à moon, persuadé d'être en train de rêver] un baiser qui en devient un millier. dak-ho n'a pas la tête dans les nuages, mais il a le coeur sur la lune.
Occupation : [ 3d artist, designer numérique & de mode ] dak-ho crée pour theseus des pack de vêtements ainsi que des créations uniques pour les usagers. son art s'élargit au monde réel, à l'occasion.
Habitation : [ loft, neo arcadia ] au sommet des néons, un loft aux couleurs pastels et aux plushies trop présentes.
Altérations : [implant ; sensoriel + auditif] permet s'accentuer ou de réduire les sensations physiques et les sons.
[implant ; hologramme] transmet, au dessus de sa tête, des mots / images fixes choisis au préalable, présent sur une base de données sur son téléphone.
[implant ; transfert d'images] transfert d'une visualisation mentale de son esprit à ses écrans. ( croquis, etc )
[prothèse ; stylet] index droit se transformant en stylet pour les écrans tactiles, pour dessiner.
[implant ; masque hologramme] tête de tv grise-rose cubique, 80% opaque, avec affichage d'emote japonais et coréen.

Inventaire : un point disponible
Mémo RP : (2/3)
-- moon
-- sol

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & keith & ruben & minho & suni & leopold & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee
Genre IRL : she/her
Messages : 657
Date d'inscription : 25/01/2023
FC : Oh Hyuk
Crédits : homemade
Thèmes abordés : anxiété sociale ; agoraphobie ; sexe ; mutisme ; consommation de drogue occasionnelle (weed)
Staff : ADMIN I MJ
le justicier masqué, le voilà enfin huhu huhu
rebienvenue avec ce grand homme, tu sais que je l'aime déjà et j'ai hâte de voir ce que vous prévoyez de faire avec ce duo de feu I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 3781716902 I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 3781716902

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If this is the first time you've seen this Stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps: cry, sleep and try again later.
Clemente Mazzarino
Blue Blood
Clemente Mazzarino
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE F71e54203dc0b3d5b0e740fb1ec28152
Genre : il/he
Age : quarante-deux ans
Dollars : 757
Zone libre : I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 08f1597b0c276a4bd5a76ec097eddc4326526df7
Statut : fiancé de chung-hee (keith) ; le coeur ouvert, curieux, à curtis
Occupation : libraire spécialisé au Simple Bookstore, un retour à d'anciennes amours
Habitation : studio encombré et miteux dans crimson bay
Déchirures : Clemente a cessé sa consommation de Vitae au printemps 2025, après dix ans. Ce qui persiste de ses déchirures est :
― détecteur de mensonges, d'émotions fortes, d'intentions puissantes
― ~vibes~ qui vacillent entre le charmant, l'apaisant et le déstabilisant
― influence de l'action immédiate d'une personne sous le coup de l'impulsion
― ressenti passif de la douleur

Limites : L'arrêt de la consommation de Vitae a amplifié les limites préexistantes de Clemente, en plus d'en créer de nouvelles :

― incapacité à comprendre les animaux
― confusion émotive, absence mentale, dans les endroits bondés
― fatigue majeure
― émotions personnelles anesthésiées (nouveau !)
― progression de la cécité de son œil droit (nouveau !)

Stigmates : cécité partielle dans son œil droit (traumatisme sympathique hérité de l'éveil brutal de sa seconde déchirure)
Pseudo : deadpool
Comptes : hayes f.
Genre IRL : elle
Messages : 211
Date d'inscription : 10/01/2023
FC : luca marinelli
Crédits : deadpool (ava) maria (gif) emily dickinson, car l'adieu, c'est la nuit (poem)
Thèmes abordés : ràs
Thèmes refusés : ràs
Infos RP : dialogues en seagreen, fr, eng si convenu en amont / bw 400 et 800 mots / rép dans la quinzaine / 3e pers sing
I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 4084237613 I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 4084237613 I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 4084237613
J'ai très hâte de découvrir l'étendue de vos manigances, toujours un grand amour pour ces Moriarty sortis de ton tiroir, des bisous sur la cousine Eryn ( j'ai décidé ) et au plaisir de te lire encore davantage, trois fois plutôt qu'une désormais I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

la vérité doit éblouir peu à peu
ou elle aveuglera chacun ―
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 2688660750

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
La mutation est incroyable et me donne des idées I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 3781716902 bon courage pour la rédaction de ta fiche et rebienvenue par ici I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 3370663314
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ce nom, ces références, cette tête, je suis conquise ! I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 3483261708 Hâte d'en savoir plus sur ce personnage puis bienvenue dans la famille et re-bienvenue sur le forum ! I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 4084237613
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'aime énormément ce que tu as déjà écrit sur ton personnage !
Je suis frustrée que cette fiche ne soit pas plus remplie aha.
Rebienvenue sur SoP ! Amuse toi bien et bon courage pour cette fiche I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 4084237613
Je reviendrais y jeter un coup d'oeil pour la lire quand elle sera terminée huhu
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'arriv plus à suivre avec les DC, TC et tout mais à chaque fois c'est des persos incroyables donc je vais pas me plaindre ahah ! Courage pour la fin de la fiche, le début est déjà incroyable ! I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 4084237613
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenue sur le forum avec ce troisième compte I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 4084237613 ??? Toujours pas à jour de qui est qui but mais c'est l'intention qui compte parait-il Arrow Bon en tout cas, je suis comme les camarades, totalement émerveillée par ce que vous êtes en train de nous préparer avec ce remake de Holmes et Moriarty  I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 449697264 Puis je trouve tellement intéressant d'interpréter un criminel qui ne s'en prend pas aux gens dans la vraie vie mais sur le Metaworld, aucun soucis (conscience bjr) I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 222382020 Bon courage pour la rédaction de l'histoire, t'es presque à la fin de la fiche courage  I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 139611567
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bon, après cette mention du sax', je devais passer par ici. I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 737227058

Hâte de découvrir en Zeke un compagnon de I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 1f4a5 eyebrows

Bon courage pour la suite, je l'attends de pied ferme pour check un lien !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Quel personnage incroyable ! Entre le FC, le thème des mutations, le sax et le cat café, vraiment j'adore ! I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 3471008882 I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 3471008882 (Et ça me donne des idées pour le jour où Saul saura se transformer en chat tiens huhu)
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE ZkNo1fp
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 4868
Zone libre :

I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 69la I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 2K3YB9R

I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur) et Archie (son petit-ami). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2523
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

J'ai eu 4000 idées pour un lien en lisant le début de ta fiche, ça ne va pas I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 222382020
Ce nouveau personnage est tellement une bonne idée I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 3865144472 les métiers sont si bien trouvés, la mutation et les déchirures également ! Et tu OSES rajouter par-dessus la réappropriation de Moriarty/Holmes ?! C'est une petite pépite I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 139611567 Allez, finis donc vite cette fiche (et bon courage pour la suite de la rédac !) I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 303213127

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE Jzkf
I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
OK OK OK I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 4131681464

J'ai pris le temps avant de passer mais entre le Cat & cups (mon craquage pour les chats, j'avoue tout I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 3483261708 ) + le côté hacker du Metaworld.. Moi je dis, qu'il va nous falloir un lien avec Aurea I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 3483261708 I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 3483261708 I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 3483261708

Faut trop que je mette dans les pattes de Zeke mon petit bisounours idole avec la mutation techno I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 3865144472

J'ai hâte de découvrir, dans tous les cas, votre duo d'enfer Moriarty/Holmes (j'avoue que là, l'inspiration.. I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 325400817 )

Oh et surtout, rebienvenue chez toiii I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 4249875101 I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 803206369

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
Algernon Carter
True Blood
Algernon Carter
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 14c60ac9a3dc3c3d2cdd7aad95cf46974861cf2f
Alias : Algie - Cordyceps
Genre : Homme cisgenre - Il/Lui
Age : 41 ans
Dollars : 290
Statut : Un lien malsain avec un certain mercenaire
Occupation : Officiellement détective privé - Officieusement Mercenaire
Habitation : Appartement dans l'Underapple, à Brooklyn
Déchirures : Thème de la mutation : Possession

Déchirure 1 : Possession passive

Niveau 1 : Algernon peut posséder quelqu'un, dès lors qu'il connaît son nom et prénom, ainsi que son visage. Il lui suffit de se concentrer sur la personne, avec ces éléments en tête. Son âme quitte alors son corps, et vient s'installer dans celui de sa cible. Algie ne peut alors pas influencer son hôte, ni entendre ses pensées, mais il ressentira tout ce que sa cible éprouve physiquement et émotionnellement.

Niveau 2 : Algernon peut posséder une personne dont il croise le regard, sans avoir à connaître son nom et son prénom. Il doit pour cela la voir face à face, et ne peut procéder à cette possession s'il voit cette personne uniquement à travers un écran.

Déchirure 2 : Possession active

Niveau 1 : Algernon peut contrôler brièvement les personnes dont il prend possession, et contrôler leurs gestes pendant une minute. Cette minute passée, le corps hôte réalise sa présence "parasitaire" et Algernon est expulsé, son âme retournant à son corps avec brutalité, comme un élastique trop tendu

Niveau 2 : Algernon peut contrôler les gens dont il prend possession plus longtemps. Il dispose désormais d'une fenêtre de sept minutes pour agir, après quoi il est expulsé du corps brutalement.

Niveau 3 : Algernon peut désormais posséder à nouveau une personne dont il a pris le contrôle. Il ne peut toutefois pas le faire dans l'immédiat, nécessitant une fenêtre de 24 h avant de pouvoir se glisser à nouveau dans le corps visé. Tant qu'il demeure simple spectateur, Algernon peut réitérer ses possessions autant de fois qu'il le souhaite. A l'instant où il prend de nouveau le contrôle, il sera expulsé après délai et ne pourra plus reprendre possession, passivement ou activement, de ce corps.

Limites : La limite la plus évidente d'Algernon est la vulnérabilité de son corps. Lorsqu'il possède quelqu'un, Algie laisse son enveloppe physique derrière lui, et n'a absolument aucune conscience de son propre corps. Il pourrait donc être déplacé, manipulé, brutalisé, et ne le réaliserait qu'une fois de retour dans son enveloppe charnelle. Pire, il pourrait être tué, et l'homme ignore complètement ce qui arriverait à son âme, si c'était le cas.

Lorsqu'il fait usage de son pouvoir, Algernon s'évanouit. S'il veille à s'asseoir lorsqu'il procède à une possession à distance, il peut difficilement faire usage de la même précaution quand il doit posséder quelqu'un à vue, en urgence. Il lui est donc déjà arrivé de se blesser, son corps heurtant le sol avec violence sans qu'il n'ait le moindre contrôle dessus.

Plus il reste longtemps dans le corps d'un hôte, plus il lui est difficile de revenir, et plus il s'assimile à sa cible et commence à perdre son identité. Par exemple, il a possédé une jeune femme pendant une semaine entière, dans le cadre d'une enquête policière sur son kidnapping. Lorsqu'il est revenu à lui, Algernon avait adopté des manières et un langage directement tirés de sa cible, et ne répondait plus à son propre nom. Il lui a fallu plusieurs jours pour retrouver son identité, et se différencier de son hôte.

Enfin, sa possession active est extrêmement limitée, puisqu'il ne peut agir qu'une minute, avant d'être expulsé du corps de sa victime. Quiconque l'expulse de la sorte ne peut alors plus être possédé, comme si sa cervelle reconnaissait l'intrusion et la prévenait.

Ajoutons que tout implant de protection mentale contrera son pouvoir, Algie n'ayant pas trouvé le moyen de les outrepasser. S'il tente de posséder une personne morte, son pouvoir ne se déclenchera tout simplement pas, et il ressentira un "vide" profond.

Pseudo : Innie
Comptes : Tobias Grant & Hugh Reid & Faith Coleman & Algernon Carter & Shanti Bhatt & Gideon Glassmann & Piper Craven & Glenda Jenkins
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 94
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Anthony Carrigan
Crédits : Innie (avatar) - frost-queen (gif)
Thèmes abordés : Voyeurisme, abus physique, abus mental, maltraitance infantile
Han, un autre dieu, c'est beau ce panthéon ! Et quel choix pour l'incarner c:.

Re-bienvenue avec ce perso solaire, j'ai hâte de découvrir son histoire c:. Courage pour la fiche !
Ezekiel Moriarty
True Blood
Ezekiel Moriarty
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE Tumblr_oevf3ykTvx1rmuuolo1_400
Alias : SKULLKNIGHT
Genre : il/lui
Age : soixante dix ans, physiquement, on lui donne dans la cinquantaine.
Dollars : 256
Zone libre :

It's a truth that in love and war. Worlds collide and hearts get broken.
I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE A1130ce69d4252a973a809ac59f70d92bb63d282

Statut : célibataire à l'esprit (très) ouvert, à la recherche de compagnie pour ne pas affronter seuls ses démons. n'envisage rien de stable.
Occupation : gérant du cats & cup (officiellement) hacker, maitre chanteur et justicier virtuel (officieusement)
Habitation : le nexus au dessus de son café
Déchirures : Déchirure 1 : Diapason

Niveau 1 : Zeke sent instinctivement quand une personne est dans le besoin. Il ressent la détresse d'une personne comme une alarme lointaine, accompagné d'un besoin impérieux de lui venir en aide. Ce tout le temps, partout.

Déchirure 2 : Régénération

Niveau 1 : Zeke guérit plus vite que la normales. S'il ne tombe pas moins malade que la moyenne il lui faut deux fois moins de temps pour s'en remettre. Les tissus musculaires s'usent moins vite et physiquement il paraît plus jeune qu'il ne l'est vraiment.

Niveau 2 : Zeke ne tombe plus malade. Il guérit presque instantanément de petites coupure set il lui faut moins de 24h pour les blessures plus graves. Physiquement, il a cessé de vieillir.

Niveau 3 : Le processus de régénération est complet et lui permet de défier la mort. Zeke est capable de se régénérer complètement d'une blessure mortelle. Le processus est extrêmement douloureux, maintenu dans un état de semi-conscience il sent ce qu'il lui arrive.

Déchirure 3 :Aura Apaisante

Niveau 1 : Par sa seule présence, Zeke apporte un sentiment de bien-être. Il apaise les maux, qu'il s'agisse de douleurs physiques ou mentales. L'effet est semblable à la prise d'un calmant. Les gens sont naturellement attirés vers lui. L'effet peut toucher des esprits attachés aux lieux, mais ils ne ressentiront aucun bienfait, il n'est pour eux qu'une lumière dans les ténèbres.
Niveau 2 : Les blessures bénignes guérissent plus vite. Rhumes et maladies n'embêtent plus leurs victimes très longtemps. On lui fait naturellement confiance pour confier des choses personnelles.
Niveau 3 : Un contact régulier apporte des résultats miraculeux, les maladies graves reculent et certaines personnes sont capable de guérir à long terme. Certaines blessures par armes sensées être mortelles finissent par cicatriser.

Limites : — Il suffit d'être dans la même pièce que lui pour ressentir les bienfaits de sa déchirure.
— Depuis l'apparition de sa première déchirure, Zeke est conscient du malheur des autres en permanence. Il est impossible de venir en aide à tout le monde, pourtant en son for intérieur il est nécessaire de le faire. Lorsqu'il est forcé de passer son chemin ou qu'il ne trouve pas de solution, la culpabilité le ronge. Il a traversé des épisodes dépressifs dans sa vie du fait de ce sentiment d'impuissance, accablé par le malheur des autres et un monde sans pitié. La vie à New Blossom est douloureuse.
— Soigner les autres lui demande de l'énergie. La déchirure agit de manière inconsciente, il ne peut pas y mettre de stop. Zeke a déjà frôlé l'épuisement total. Il est forcé de d'isoler pendant de longues périodes s'il ne veut pas se tuer à la tâche. Le problème c'est que ça marche dans les deux sens. Il doit donner pour recevoir et lorsqu'il ne reçoit plus, il n'y a rien à donner. Il fuit autant qu'il a besoin de cette présence constante.
— Il lui faut oublier les grandes foules.
— Sa déchirure le rend plus jeune qu'il ne l'est vraiment, mais ne lui confère aucune immortalité. Zeke est loin d'être intouchable.
— Zeke tire son énergie de la lumière. Il se recharge au soleil, idéalement dans un endroit calme et sans bruit et naturellement, est moins puissance la nuit. L'enfermer dans le noir sur une longue durée pourrait provoquer une réelle détresse.
regen
- Le temps reste son pire ennemi et Zeke ne peut le défier. Il lui est encore possible de mourir de vieillesse. Plus le temps passe et plus les régénérations sont lentes et douloureuses. Au bout d'un moment, elles finiront pas demander trop de temps à son corps pour pouvoir le sauver.
- Si les blessures sont trop graves et trop nombreuses, il le processus peut ne pas aboutir. C'est le cas pour des blessures causées par d'autres mutants puissants (déchirures de niveau 3).
- Durant une régénération, une mutation de type psychique peut encore lui causer du tort, le ralentir et ainsi l'empêcher de survivre.
- En cas de blessure par arme blanche, il faut impérativement que l'objet soit retiré de son corps pour que son pouvoir fasse effet, de même pour une balle.
- Les membres ne repoussent pas, naturellement, il est possible de le tuer en ayant un peu d'imagination...
- Après une régénération complète, Zeke ne peut pas se regénérer pendant une semaine, il est affaibli et n'est pas en mesure d'utiliser ses autres déchirures.
- Il peut souffrir de pertes de mémoires ou d'autres inconvénients après une régénération complète. L'absence d'oxygène durant sa courte "mort" n'épargnant pas ses organes.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas, Lance & Samantha
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 372
Date d'inscription : 26/01/2023
FC : richard armitage
Crédits : bones (avatar) bones (crackship) valtersen & popcorn soul (gifs)
Thèmes abordés : usurpation d'identité, violence (light), cyber terrorisme, chantage , intimidation
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées, en cas de doute il est mieux d'en parler ensemble.
Infos RP :
GROUND ZERO | Ulysses | Gael | Caleb

[center]INTO THE VOID

Cara | /center]
Lucian | Love | Ruben (fb) | Suni

Merci à tou.te.s I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 3471008882 J'ai la pression maintenant (enfin bon, j'ai terminé du coup alors j'espère que ce sera assez chouette->). Contente que le duo vous plaise, j'ai misé pour la subtilité. Et je me note de venir vous embêter pour des liens. @Leta Eyre (tant de potentiel avec Aurea, en plus j'avais quand même un peu hésiter à glisser le chevalier dans le clover I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 139611567 il doit sans doute trouver ça cool af).

@Lucian Holmes Petite mention spéciale pour toi. Tu sais à quel point j'ai hâte. Je suis contente de tout ce qu'on a développé son far et de la tournure que prend ce duo. I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 3370663314 On va vraiment s'éclater, comme d'habitude j'ai envie de dire. Et je t'aime.




━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the knight Fell for you quicker than I could catch myself and I'm holdin' on to all of my doubts and I'm afraid to let you in Yeah, I don't wanna fall again, yeah
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Quel affreux garnement je fais de ne pas être passé ici te souhaiter à nouveau bienvenue ! Ce Zeke, damn, je l'adore ? I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 3471008882 Je le trouve si bien construit et si intéressant ! I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 3865144472 Et puis, en vouloir à Icarus, voilà une saine activité I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 303213127 Amus toi bien avec ce super perso ! I'm hungry for some unrest I wanna push it beyond a peaceful protest | ZEKE 3483261708 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME