Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal



CLEMENTE ― the dark has its holiness

Clemente Mazzarino
Blue Blood
Clemente Mazzarino
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : CLEMENTE ― the dark has its holiness F71e54203dc0b3d5b0e740fb1ec28152
Genre : il/he
Age : quarante-deux ans
Dollars : 757
Zone libre : CLEMENTE ― the dark has its holiness 08f1597b0c276a4bd5a76ec097eddc4326526df7
Statut : fiancé de chung-hee (keith) ; le coeur ouvert, curieux, à curtis
Occupation : libraire spécialisé au Simple Bookstore, un retour à d'anciennes amours
Habitation : studio encombré et miteux dans crimson bay
Déchirures : Clemente a cessé sa consommation de Vitae au printemps 2025, après dix ans. Ce qui persiste de ses déchirures est :
― détecteur de mensonges, d'émotions fortes, d'intentions puissantes
― ~vibes~ qui vacillent entre le charmant, l'apaisant et le déstabilisant
― influence de l'action immédiate d'une personne sous le coup de l'impulsion
― ressenti passif de la douleur

Limites : L'arrêt de la consommation de Vitae a amplifié les limites préexistantes de Clemente, en plus d'en créer de nouvelles :

― incapacité à comprendre les animaux
― confusion émotive, absence mentale, dans les endroits bondés
― fatigue majeure
― émotions personnelles anesthésiées (nouveau !)
― progression de la cécité de son œil droit (nouveau !)

Stigmates : cécité partielle dans son œil droit (traumatisme sympathique hérité de l'éveil brutal de sa seconde déchirure)
Pseudo : deadpool
Comptes : hayes f.
Genre IRL : elle
Messages : 211
Date d'inscription : 10/01/2023
FC : luca marinelli
Crédits : deadpool (ava) maria (gif) emily dickinson, car l'adieu, c'est la nuit (poem)
Thèmes abordés : ràs
Thèmes refusés : ràs
Infos RP : dialogues en seagreen, fr, eng si convenu en amont / bw 400 et 800 mots / rép dans la quinzaine / 3e pers sing
CLEMENTE MAZZARINO
TW : mention de morts, de blessures, rien d'explicite
FT. Luca Marinelli
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom : Clemente n’aime pas les surnoms et ne répond donc pas vraiment à ceux qu’on lui colle. Il tolérait le Mazza des collègues de jadis.
Genre et Pronom : Il.
Âge et lieu de naissance : Quarante ans (11 mars 1984). Né à Rome, en Italie, et a grandi à Rome, état de NY, USA.
Origines et nationalité : Italien de tous les côtés.

Statut marital : Clemente est ace et probablement demiromantique par-dessus le marché. C’est surtout un célibataire timide (bien que pas troublé par sa situation) qui aime voguer sur les émotions des autres, qui se complaît secrètement dans leurs sentiments et y trouve un terreau toujours fertile pour sa curiosité.
Occupation : Sa profession encore récente de libraire spécialisé, dans la librairie tenue par M. Hopkins, cache tout un autre passé et de coquettes dettes d'études. Clemente a un BA en Histoire de l'art et un BSc cum laude en Psychologie ; en l'absence de doctorat et de la licence associée, il ne peut pas pratiquer comme psychologue clinicien. Il a aussi un MSc en criminologie (concentration prévention et intervention). Il a travaillé au sein de l'Unité CERBER pendant six ans, dans la cellule Recon.
Situation financière : La situation financière confortable prodiguée par des années à travailler au sein de l'unité CERBER est devenue très moyenne, et même dans la moyenne basse. Il a encore des frais de scolarité à rembourser (cette idée d'étudier autant) et le salaire n'est plus le même.
Lieu d'habitation : Pour économiser, Clemente a laissé derrière lui le studio qu'il avait dans Solaris pour son miteux équivalent dans Crimson Bay. C'est encombré de livres, le plancher craque et le plastique dans ses fenêtres s'obstine à ne pas tenir en hiver, mais ça lui convient... et peut-être a-t-il profité de sa mutation pour s'attirer un plus petit loyer de son propriétaire.
L'ESPRIT Possède des connaissances et capacités variées dans plusieurs domaines sans trop de rapport les uns avec les autres ; tend à rapidement passer d'un intérêt à un autre, à revenir à ses obsessions plus tard, à nourrir ses passions sporadiquement ; studieux, bon élève qui a relâché ses réflexes de teacher's pet pour acquérir davantage d'autonomie ; a un sens un peu décalé du convenable, aime déstabiliser sans être tout à fait confrontationnel, agit surtout sans trop se soucier des convenances ; proche de ses émotions par nécessité, simple dans leur approche, leur aveu, il est honnête avec lui-même ; sensible, cela dit, et beaucoup plus qu'il y a dix ans ; n'est pas encore blasé des humains, même si parfois, c'est trop et que la surcharge émotionnelle le rend distant, un peu sauvage ; timide et fuyant lorsqu'il est question de sa vie privée ; suffisamment optimiste, rieur, expressif, fiable ; son love language est physical touch et gifts

TRIVIA Champion aux jeux de cartes, vous plumera sans vergogne ― N'aime pas les surnoms pour personne, utilise votre prénom complet ― S'obstine à lire des livres papier même si ceux audio seraient plus appropriés vu son nouveau handicap ― Possède probablement trop de livres, d'ailleurs, mais est incapable de savoir desquels se séparer ― Relecteur compulsif ― Peu musical, sait quand même jouer du piano et de l'harmonica ― Café plus que thé, n'a pas la rigidité de ses parents à ce propos (le préfère ristretto) ― Trilingue anglais, français et italien, quelques bases de coréen attrapées chez son ancien collègue  
LE CORPS LE CORPS MUTANT
Type de mutant : Blue Blood
Âge lors de la première déchirure : 2015.

Mutation : Miroir sensoriel

Déchirure 1 : Empathie cognitive
Niveau 1 : Ressenti et compréhension des émotions et intentions des personnes près de lui. Limité à son champ de vision, mutation toujours active. S’il se concentre sur une personne unique, il peut isoler son pouvoir à celle-ci, mais il est aisément distrait.
Niveau 2 : Manipulation des émotions d’une personne précise dans son champ de vision (modification, amplification, réduction).

Déchirure 2 : Miroir empathique physique
Niveau 1 : Réplication de la douleur physique d’une personne à proximité de lui, dans son champ de vision, dans un effet miroir (si quelqu’un a la cheville droite cassée, par exemple, il ressentira une douleur équivalente à la cheville gauche).
Limites :
― D’avoir une compréhension instinctive des humains, Clemente lit toujours mal les signaux de prudence, ou d’amicalité, des animaux. Ils s’évitent mutuellement et tout va pour le mieux.
― Les foules le jettent dans une certaine confusion émotive. Ainsi, il est toujours un peu “absent” dans les lieux publics bondés et peut passer de longues minutes immobile à attendre que la vague le traverse, pour ensuite reprendre ses activités comme si de rien était.
― Ses déchirures demandent beaucoup d’énergie mentale, émotionnelle et physique à Clemente, qui a donc un grand besoin de sommeil. Les douleurs s’éternisent en courbatures pendant des jours.

LE CORPS HUMAIN
Particularités physiques :
L’éveil de sa seconde déchirure a induit un traumatisme sympathique dans son œil droit. Si celui-ci a l’air tout à fait normal, il n’y voit qu’un ensemble flou de formes grossières, ombres et couleurs, et ses lunettes de vue (corrigées pour la myopie de l’œil gauche et au mieux pour le bordel de l'œil droit) sont portées la majorité du temps. Oreilles percées, quelques bagues qui passent de doigt en doigt dans les moments pensifs.

Aptitudes particulières :
Clemente a appris à se battre au corps à corps, à tirer avec une arme à feu, à rouler à toute blinde. Il n’a plus le droit de faire la moindre de ces activités, la faute à la cécité partielle qui gagne du terrain dans son œil droit, et il s’en porte assez bien. Il peut encore lire, c’est ce qui compte.
L'ÂME LES MUTANTS
Clemente n'avait pas l'intention, encore moins le rêve, de devenir un mutant. C'est arrivé presque malgré lui et il ne sait toujours pas comment se placer face à ce fait. Il a développé beaucoup de compassion pour la nature mutante, alors qu'elle est imprévisible et peut fait subir trop de choses à ses hôtes, y compris celleux qui ont choisi cette nature.
LES ALTÉRÉS
C'est étrange de penser qu'on essaie d'opposer les mutants et les altérés, alors qu'ils ont beaucoup en commun. L'affaire lui semble infiniment plus invasive que de prendre du Vitae... et encore, entre la réécriture du génome et ça, il ne sait plus ce qui est le meilleur des deux mondes. Le principe de prothèses n'est pas nouveau : celles de prothèses autres de pratiques, cela dit, le rend perplexe.
LA VILLE
Pour Clemente, New Blossom, c'est l'unité CERBER. C'est la raison de son déménagement dans cette ville, le point central de sa vie pendant quelques années, le terreau de ses amitiés et tout ce qu'il a coupé brusquement en quittant l'unité. Malgré cela, il est toujours là. New York, ça a été la mort de sa soeur, et New Blossom, un peu la sienne.
L'APPARTENANCE
TWILIGHT ZONE
LA MÉMOIRE (1984) Naissance. Dernier de son adelphie, après deux adelphes dont il ne sera jamais très proche, alors qu'il a dix ans d'écart avec la cadette et quatorze avec l'aîné. (1986) La famille émigre aux États-Unis, dans une ville à forte communauté italienne. De Rome à Rome, il y a un peu d'humour. Sa mère a une garderie pour la petite enfance, son père échoue à faire reconnaître ses acquis en médecine et s'associe à un cousin pour tenir une épicerie. (1988) Son père réussit les tests d'équivalence de médecine et ouvre un petit cabinet de consultation. La vie est plus douce. (1989-1996) Clemente est un enfant facile et vif d'esprit, au caractère paisible et curieux. Il cherche à bien se faire voir des professeurs, des parents, est obéissant et studieux. Il n'a aucune idée de ce qu'il veut faire. (1996-2002) D'enfant paisible, il devient un adolescent actif, impliqué dans à peu près tous les clubs du high school. Ses bonnes notes et son implication scolaire lui permettent de décrocher une menue bourse d'études pour l'université. Il rêve de grandes universités, de la Ivy League, de pouvoir dire avec emphase être diplômé de Brown, mais il n'y postule même pas.


(2002-2006) BA en Histoire de l'art à SUNY, campus d'Albany, avec une mineure en italien. Il fera deux trimestres à l'étranger, en Italie d'ailleurs, et son stage final dans un musée. La destruction de New York, dès le 12 octobre 2005, est en direct, sur toutes les lèvres, les téléviseurs de l'université, les cellulaires. Tout le monde retourne chez soi. Sa cadette décède dans le conflit et ils n'ont rien vraiment à enterrer. (2006-2008) Les deux années qui suivent sa graduation sont insatisfaisantes. Clemente travaille dans la boutique du musée (pas les fonds pour l'embaucher ailleurs dans le musée), dans une chaîne de librairies (faut bien payer ses prêts étudiants), piétine dans sa vie, multiplie les entrevues qui ne débouchent pas. Le deuil de sa soeur le ronge. Il revient à d'autres intérêts et prépare une candidature pour un BSc en Psychologie (son initial second choix), toujours à SUNY Albany. Il n'a pas fait de maths depuis des lustres, ça justifie le temps mis. (2008-2012) BSc en Psychologie, mineure en justice criminelle. L'affaire l'intéresse assez pour qu'au lieu de pousser son diplôme en doctorat pour devenir psychologue clinicien, il s'embarque dans une maîtrise en criminologie. (2012-2014) La maîtrise est passionnante. Vraiment. L'idée de changer quelque chose en passant par la criminologie lui plaît, il a le sentiment d'être utile, que ses recherches futures (bien sûr que cette grosse tête a l'intention de faire un doctorat) vont avoir un impact. Il effectue ses stages avec la police d'Albany, où il agit comme consultant. Ça paie suffisamment pour qu'il mange autre chose que des pâtes.


(2015) Il fait partie des candidats éligibles pour les doses de Vitae, en échange d'une année de service entière pour le poste de police en question : Clemente, au bout de ses ressources financières, accepte la promesse d'un emploi stable. La déchirure est brutale, le force à prendre un arrêt à peine se déclare-t-elle ― la surdose émotive le rend littéralement malade. Il lui faut du temps pour la maîtriser et ne pas être en permanence submergé. Le projet de doctorat est mis sur pause. (2016) La mutation prometteuse vient avec une proposition de recrutement de l'unité CERBER, un an plus tard. Clemente hésite, passe les tests malgré tout, laisse l'offre mariner avant d'accepter. (2017) Formation CERBER, centrée sur le dernier R de l'acronyme. Considérant son inexpérience, on lui fait aussi suivre une formation de base de policier, qu'il puisse être davantage au niveau de ses futurs collègues. D'Albany, où il fait ses premières armes, il déménage à New Blossom peu après son inauguration. (2018-2022) La vie au sein du Recon team est étrange. Pas désagréable, mais étrange. Paisible, malgré tout ce qu'il pensait, ce qui le taraude, ce qui reste mystérieux une fois leurs enquêtes terminées. Clemente trouve un partenaire stable en Chung-Hee, après un certain temps. Leurs mutations sont semblables et différentes, autant qu'eux-mêmes. Ils parlent de livres. Clemente l'apprécie a very normal amount (il lui offre un exemplaire de son recueil de poésie favori, pour Noël 2023). (2023) L'inconfort n'a fait que croître et l'affection pour son équipe et ses amis, le salaire confortable, la vie somme toute privilégiée, ça ne suffit plus. Le malaise est trop grand chez Clemente, autant dans sa nature mutante ― qui a évolué avec les années ― que dans leurs actes. Il se sent pris au piège, commence à se poser trop de questions, à douter de ce qu'on leur demande. Sa mutation pourrait lui être utile autrement, réellement, dans la profession mise de côté pendant des années. Il prépare un retour aux études, une mise à jour pour faire son doctorat. Il en parle à Chung-Hee, à demi-mot. L'homme ne comprend pas vraiment ce dont il parle.


(2024) L'incident pourrait être anodin si Chung-Hee n'était pas blessé. Si la peur réelle, profondément sienne, face à cette blessure n'éveillait pas la seconde déchirure de Clemente. Si la blessure, il ne la portait pas désormais en lui. (2024 bis) Il quitte l'unité CERBER au milieu de ses semaines de convalescence, coupe les ponts avec tout le monde, déménage de son appartement, s'enferme dans un nouveau cocon. Il se sait surveillé de loin, avec au-dessus de lui une épée de Damoclès prête à s'abattre s'il vient à parler des dossiers de CERBER. Son médecin lui déconseille de lire, il s'y obstine et replonge dans son propre amour de l'histoire, des arts. Il ne veut plus entendre parler de criminologie. (2024 ter) M. Hopkins n'a pas l'air sûr de vouloir l'engager. Il tente quand même le coup devant celui déjà bon client de sa librairie. L'expérience de vente au détail de Clemente est un peu poussiéreuse, mais son intérêt réel, ses connaissances aussi, et il est disponible pour les horaires de soir et de fin de semaine, y compris pendant les vacances.


(2025) La date d'expiration de sa dernière dose de Vitae approche à toute allure et Clemente est décidé à ne pas en reprendre. Le choix est le sien, mais effrayant.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : deadpool. Genre et Pronom : Elle. Âge : Dans la trentaine. Région/pays : Team QC. Comment avez-vous connu le forum ? Un premier gueux. Autres commentaires ? Après le gangster, le softie, tout est complet CLEMENTE ― the dark has its holiness 4084237613  Crédits : deadpool
Keith Lim
Blue Blood
Keith Lim
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : CLEMENTE ― the dark has its holiness 9406ae96b8f7782e2f4b24be2c6da0d3
Alias : (kit, chung-hee, austen ) au fil des années, le véritable prénom est devenu un surnom tant il est peu usé ; quant à kit, il appartient à celleux se trompant simplement sur l'appelation. austen est inconnu du bataillon, utilisé dans le metaworld.
Genre : il/cisgenre
Age : (quarante ans)
Dollars : 771
Zone libre :
CLEMENTE ― the dark has its holiness RUQ5idv

Statut : (partenaire de vie de clemente mazzarino) rêverie difficilement oubliée devenue réalité ; le tout nullement voilé par la présence d'un autre être pouvant être aimé.
Occupation : (détective, recon team, unité cerber) une liste de plaintes aussi longue que ses accomplissements. un détective acharné faisant ses propres choix, sa propre loi. keith a annoncé son départ à ses partenaires lors de l'anniversaire de clemente.
Habitation : (nexus) une demeure contenant trop de bibliothèques et pourtant, pas assez, en compagnie curtis et clemente
Déchirures : CONNEXION RONDIEN

-- déchirure un ; empathie
[niveau un] capacité d'influencé l'état d'esprit d'un rongeur
[niveau deux] capacité de comprendre et ressentir l'état d'esprit du rongeur. pouvoir intrusif dans un rayon de 5m

-- déchirure deux ; connexion physique
[niveau un] conscience des pensées d'un rongeur à moins de 5m de lui
[niveau deux] création d'un lien physique avec un rongeur. keith peut communiquer ; mix entre paroles et images.
[niveau trois] capacité de revivre - voir et entendre - la mémoire d'un rongeur.
[niveau quatre] capacité d'emprunter l'ouie et la vue d'un rongeur.
[niveau cinq] le lien créé avec les rongeurs reste présent ; sur divers degrés, Keith possède une connexion permanente avec les rongeurs avec lesquels il est rentré en contact.


-- déchirure trois ; contrôle rodent
[niveau] capacité de contrôle un ou plusieurs rongeurs, le tout pouvant alterner selon la quantité, la distance, ainsi que les demandes.

Limites : -- Les niveaux 1 de chaque déchirure sont intrusifs. Keith ne possède aucun contrôle sur eux. Malgré les années depuis l'apparitions de chaque capacité, il lui arrive à l'occasion de confondre ses propres sentiments avec ceux d'un rougeur, voire également le fil de ses pensées. Le second est plus rare que le premier.
-- Il est sujet à un stress quotidien malgré lui; celui-ci présent depuis toujours mais surtout accentué par la présence des pensées et des sentiments qu'il reçoit en permanence.
-- Si Keith est apte à se dissocier des intrusions, il n'en reste pas moins que la chose est difficile, et qu'il se dissocie également des siens par la même occasion.
-- Il est sujet à des maux de tête, voire des migraines à certains niveaux.
-- Plus le rongeur est massif, et plus la chose lui prend de l'énergie. Il est facile de posséder un lien avec un rat ou un écureuil, tandis qu'un rat musqué, par exemple, demande plus d'efforts. Du même fait, un regroupement de rats - ew - l'épuise à une terrible vitesse.
[limites déchirure trois] -- impossible de demander quelque chose que le rongeur ne sait pas faire.
-- le tout fonctionne au maximum dans un rayon de 100 mètres. (au plus fort du pouvoir, of course. pas dès le début)
-- la quantité de rongeur réduit la distance ( le 100m est divisé par le nombre de bêtes ).
-- le temps de contrôle et l'intensité de la demande dépend de la force mentale des rongeurs.

Mémo RP : (5/4) full
- noah (novembre)
- curtis&clemente (décembre)
- curtis (octobre)
- teddy (fin février)
- belladona

Pseudo : mel/fern
Comptes : robin & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor
Genre IRL : she/her
Messages : 546
Date d'inscription : 06/01/2023
FC : steven yeun
Crédits : ooolympia (ava) palmer (gif)
Thèmes abordés : (anxiété, attaque de panique, dissociation. rongeurs, cécité partielle)
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Infos RP : présence généralement régulière, je rp rapidement mais peu ralentir si besoin
la longueur varie et peut s'adapter
dialogue fr, parfois eng.

Staff : ADMIN I MJ
CLEMENTE ― the dark has its holiness 1220833213 CLEMENTE ― the dark has its holiness 1220833213
si c'est pas le lâcheur
CLEMENTE ― the dark has its holiness 3483261708 CLEMENTE ― the dark has its holiness 427107405

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

If I loved you less, I might be able to talk about it more.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bon retour !
Ouuuh j'aime bien sa mutation !
CLEMENTE ― the dark has its holiness 1335516663
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bon courage pour la rédaction de la fiche, hâte d'en apprendre plus heart
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : CLEMENTE ― the dark has its holiness ZkNo1fp
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 4862
Zone libre :

CLEMENTE ― the dark has its holiness 69la CLEMENTE ― the dark has its holiness 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

CLEMENTE ― the dark has its holiness QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


CLEMENTE ― the dark has its holiness 2K3YB9R

CLEMENTE ― the dark has its holiness F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

CLEMENTE ― the dark has its holiness DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur) et Archie (son petit-ami). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2520
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Je ne connaissais pas du tout ton fc, c'est une belle découverte CLEMENTE ― the dark has its holiness 303213127

Rebienvenue avec ton personnage CLEMENTE ― the dark has its holiness 1338913558
Bon courage pour la rédaction et tous ces trous vides huhu j'espère que tu t'amuseras autant avec lui qu'avec Hayes !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenuuuue !
Amuse toi bien avec ce nouveau perso. Hâte d'en découvrir un peu plus CLEMENTE ― the dark has its holiness 3483261708
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
CLEMENTE ― the dark has its holiness Pewpew10
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
rebievenue Femme ! J'ai hâte de voir ce que le gueux réserve eyebrows
Bonne fiche I love you (et j'espère qu'il aime le thé et la bonne bouffe huhu )
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : CLEMENTE ― the dark has its holiness 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
CLEMENTE ― the dark has its holiness VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
CLEMENTE ― the dark has its holiness 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Rebienvenue ! Curieuse de voir ce que tu vas faire de ce perso avec une mutation comme celle-là, ça doit pas être de tout repos quand même CLEMENTE ― the dark has its holiness 222382020

Bon courage pour la rédaction ! sigh

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Oooh rebienvenue sur le forum, bon courage pour cette nouvelle rédaction CLEMENTE ― the dark has its holiness 4084237613 C'est tout doux et un brin nostalgique par ici ? Je sais pas, j'aime bien ça donne envie de rester dans le coin  CLEMENTE ― the dark has its holiness 3483261708 Je ne connais pas du tout le FC alors merci pour la belle découverte CLEMENTE ― the dark has its holiness 4169462755
Llewhelyn Morrow
True Blood
Llewhelyn Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : CLEMENTE ― the dark has its holiness Jj1u04Q
Alias : LAW | le surnom le plus courant, plus facile à écrire et à prononcer que son prénom; MAGPIE | on peut dire qu'il fait acte de présence en ligne, utilisateur discret, quasi-invisible, qui semble être nulle part et pourtant partout à la fois.
Genre : NON-BINAIRE | l'eau n'a pas de genre, iel/il sont les pronoms les plus communs, mais il n'est pas très regardant.
Age : 162 ANS | physiquement il en fait 120 de moins, corps figé par sa déchirure, il est de même marqué par quelques aventures et les affres du temps passé, presque heureux d'être coincé en pleine crise de la quarantaine, que de l'adolescence.
Dollars : 1605
Statut : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE | c'est l'histoire d'un cœur brisé devenu farouchement indépendant avec l'idée que d'avoir des attaches et se montrer entier, fêlures comprises, est insupportable comme dangereux.
Occupation : BOTANISTE | naturaliste de formation, spécialisé en botanique, grand amoureux des plantes dont il préfère généralement leur compagnie à celle de ses pairs ; PROPRIÉTAIRE DU BEAN NIGHE ANTIQUE | après avoir parcouru le globe en tant qu'aventurier et enseigné dans des universités, Law a hérité d'une boutique d'antiquité qui appartenait à un vieil ami qui se trouve dans le quartier Nexus. Après quelques travaux, il a fait emménager un salon de thé, transformant le lieu en salon boutique. Propriétaire mystérieux, il gère l'entrepôt et les comptes, bien que parfois, on peut l'apercevoir dans la boutique en fin de journée.
Habitation : CRIMSON BAY & NEXUS | propriétaire d'une maison d'architecte avec sa serre qu'il a laissé se faire envahir par les plantes pendant plus des années, quasi-inaccessible sans en connaître la topographie, refuge plus ou moins temporaire de quelques invités. En plus de la boutique, Law a hérité du reste du triplex, il a donc aménagé les deux appartements au-dessus de sa boutique, il se sert du premier comme adresse officielle, et loge son frère jumeau Ernest dans le second.
Déchirures :
INCARNATION DE L'EAU
○ MIMÉTISME | Corps amorphe. Le corps est eau, substance flexible et amorphe, il ne vieillit plus et certains sens se voient diminués au fil du temps. Tout objet non-étanche ayant un contact prolongé avec lui sous sa forme aqueuse, est absorbé. (niv.1) Intangibilité. Llew peut rendre tout son corps ou certaines parties intangibles. La plupart des corps solides le traversent sans accros et il peut aussi absorber les chocs, voir même traverser les objets qui ne sont pas étanches. (niv.2) Immunité. En tant que manifestation d'un élément, il est immunisé contre la plupart des maladies, ainsi que toute toxine et poisons naturels. (niv.3) Adaptation aquatique. Sous sa forme aqueuse, il est capable d'évoluer dans son environnement naturel sans aucune difficulté, il n'a pas besoin de retourner à la surface pour respirer, il supporte les changements de pression et les températures extrêmes de l'eau, tant que l'élément demeure sous forme liquide. (niv.4)
○ HYDROKINÉSIE | Télékinésie. Contrôle de l'eau (uniquement) par la pensée et/ou la gestuelle, il peut déplacer, manipuler ou interagir avec la matière. La pratique puise évidemment dans son énergie, en plus de nécessiter une certaine concentration, et plus la masse d'eau est importante, plus il a besoin d'eau pour maintenir son niveau d'énergie. Sinon, il risque de se déshydrater. (niv.1) Détection d'eau. Llew peut ressentir et détecter la présence d'eau autour de lui, que ce soit sous le sol, dans les plantes, dans les murs ou les corps afin de pouvoir ensuite la manipuler. Plus l'eau est loin, plus il nécessite de la concentration afin de la ressentir. (niv.2)

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ HYDRATATION | Llew est eau, il a donc besoin de rester hydrater, plus que la normale (4 à 6 litres par jour), mais surtout il doit passer l'équivalent d'une nuit de sommeil pour les humains (six à huit heures) immergé dans de l'eau afin de se ressourcer et de survivre tout simplement. Il peut commencer à souffrir de déshydratation, avec des symptômes similaire à une insolation après plus de 12h sans contact direct avec une source d'eau (pluie, rivière, cours d'eau, source d'eau chaude, ect), sa peau se flétrit dans les cas les plus graves et l'absence totale de contact avec de l'eau peut mener à sa mort par déshydratation.

○ À LA SOURCE | Il est dans l'impossibilité de créer ou d'invoquer l'eau, ainsi si la présence de l'élément, même infime, est indispensable pour son bien-être, et rendre utile ses capacités. Il ne la contrôle pas autrement que sous sa forme liquide. De plus, Llew a besoin d'être immergé dans l'eau pour maintenir sa forme aqueuse complète plus de cinq minutes.

○ CERTAIN SENS DIMINUÉS | Au fil du temps et l'évolution de ses pouvoirs, Llew a vu certain de ses sens diminués, notamment le goût et l'odorat (un drame pour le botaniste qu'il est), selon lui, plus le temps passe, plus il devient eau, son organisme ainsi préférant certains sens à d'autres.

○ TEMPERATURES EXTRÊMES | Sur terre, il ne supporte pas les températures glaciales, ni la chaleur-non humide, il se déshydrate plus vite lorsque l'air est sec. Sous sa forme d'eau, la glace peut l'emprisonner, et en cas de chaleur, il y a des risque qu'il s'évapore complètement.

○ POLLUTION HUMAINE | S'il est immunisé aux maladies, toxines et poison naturels, Llew reste sensible aux pollutions dans l'eau. Il peut donc souffrir de problème de peau au contact prolongé avec des eaux polluées (souvent prenant la forme de plaque rouge ou de boutons de chaleurs) et les déchets toxiques peuvent l'empoisonner et l'incapacité. Il doit par conséquent s'immerger régulièrement dans une source d'eau naturelle et non-polluée pour se rétablir et purifier son corps. Le temps qu'il y passe peut doubler voir, tripler en fonction du taux de poison.

○ VULNÉRABILITÉ | S'il peut sembler quasi-invulnérable sous sa forme aqueuse, il reste sensible à l'électricité et aux limites habituelles, sur terre de toute façon il ne peut maintenir sa forme complète longtemps. S'il se rend à nouveau tangible l'espace d'un instant, il redevient automatiquement vulnérable aux attaques, comme tout être humain.

○ PYROPHOBIE | Llew a peur du feu. Il peut tout aussi bien prendre la fuite, ou se retrouver figer face aux flammes. Il est d'ailleurs préférable de le tenir éloigner des flammes lors d'un barbecue et éviter les dîners aux chandelles, sinon il vous listera les risques d'incendie que ça implique. Il ne rigole pas non plus avec les normes de sécurité concernant les installations électriques.

○ INSTINCT DE SURVIE | L'eau possède sa propre volonté, elle contournera toujours les obstacles, prendra les formes nécessaires afin de s'adapter à son environnement et surtout, elle fera tout pour assurer sa survie. Il est de même pour Llew, dont le caractère fut clairement impacté par sa nouvelle nature et sensibilité. L'eau n'oublie pas, et comme dis l'adage, il faut se méfier de l'eau qui dort.

Stigmates : CHAT MOUILLÉ | il passe la plupart de son temps libre dans l'eau, il est donc très souvent trempé de la tête au pied. C'est tout à fait normal. Sa peau ne reste jamais flétrie très longtemps.
○ CICATRICES | plusieurs discrète notamment aux mains, mais deux cicatrices évidentes, celle sur son front rencontre douloureuse avec le bord de son lit en bois après une chute gamin et une au-dessus de sa lèvre, côté droit, cette fois une rencontre avec la crosse d'une arme a feu.
○ TATOUAGE | un tatouage stylisé d'un héron ailes déployée derrière l'oreille droite.

Inventaire :
LLEW'S BELONGINGS
○ GOURDE D'EAU | indispensable, Llew la porte généralement à sa ceinture dans un étui afin de l'avoir toujours à portée de main, sinon il la glisse dans son sac.
○ SAC À DOS | longtemps adepte des sacoches, il a troqué pour un sac à dos couleur noire, qu'il peut aussi porter à la main. Celui-ci contient généralement un herbier, une trousse contenant tout le matériel nécessaire pour le remplir, une casquette pour les journées ensoleillées au travail, son portefeuille, les clefs de sa maison, de son casier au travail et sa voiture, le livre ou magazine qu'il lit en ce moment et son téléphone portable (waterproof).
○ DES FLEURS | il en porte toujours sur lui, que ce soit coincé dans les poches de ses chemises, pantalon ou veste, dans les plis des manches ou des chaussette, parfois derrière l'oreille. Souvent se sont des myosotis.

Mémo RP :
ezekielcurtisgregorymurphyhollyrubenernestyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Lucian Holmes & Pasqual Castillo & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1334
Date d'inscription : 22/12/2022
FC : Tom Hiddleston.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : deuil, médecine, guerre, mention de l'armée, ptsd, pyrophobie, possible mention de biphobie et transphobie (subie), masculinité toxique, micro-agression, noyade, violence, torture par eau, meurtre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
CLEMENTE ― the dark has its holiness E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ overbooked, 5 rps en cours, 2 de prévus, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: seagreen.

Misc :
REMINDER
○ mettre à jour le carnet de bord.
○ demander évolutions de déchirures.
○ s'occuper de la page ARGO.

j'espère qu'il aime les empanadas CLEMENTE ― the dark has its holiness 1813594744
welcome back, he is cute et soft, on aime, have fun avec ce new guy heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


the shape of water ✧ If you put water into a cup, it becomes the cup. You put water into a bottle and it becomes the bottle. You put it in a teapot, it becomes the teapot. Now, water can flow or it can crash. Be water, my friend.
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : CLEMENTE ― the dark has its holiness 2ce7f81e8009a43863d8d999e50302e7bba36b0b
Alias : Nightingale
Genre : Féminin || Elle
Age : 230 ans, bien qu'elle en fait 31/32 ans physiquement
Dollars : 2394
Zone libre : CLEMENTE ― the dark has its holiness 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises.
Occupation : Bibliothécaire responsable de la section histoire à l'université
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Grace + Caleb +

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Cleo Avila; Freyja Olsen; Maera Bates
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2430
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @caelestisart
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Ooouh un petit libraire huhu
J'aime beaucoup le début de ce qu'on peut lire huhu

Rebienvenue heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Paint it black

Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : CLEMENTE ― the dark has its holiness B85a74734a42697d5266bb2868f298db
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1796
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


CLEMENTE ― the dark has its holiness 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, avec la chatte, la soeur et un tas de bonnes choses.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Archibald • Gregory • Oswald • Leon • Amapola
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 794
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : selly (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

Entre son pouvoir, le fc et le fait qu'il était chez CERBER, j'aime tout ce qui se profile avec ce nouveau bibou ! CLEMENTE ― the dark has its holiness 139611567
Je sens que je vais adorer découvrir son histoire ! Vu le bonhomme, je viendrais sans doute t'embêter pour un lien avec mes deux miens CLEMENTE ― the dark has its holiness 427107405
Rebienvenue chez toi, et bon courage pour le reste de ta fiche CLEMENTE ― the dark has its holiness 3483261708 heart
Clemente Mazzarino
Blue Blood
Clemente Mazzarino
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : CLEMENTE ― the dark has its holiness F71e54203dc0b3d5b0e740fb1ec28152
Genre : il/he
Age : quarante-deux ans
Dollars : 757
Zone libre : CLEMENTE ― the dark has its holiness 08f1597b0c276a4bd5a76ec097eddc4326526df7
Statut : fiancé de chung-hee (keith) ; le coeur ouvert, curieux, à curtis
Occupation : libraire spécialisé au Simple Bookstore, un retour à d'anciennes amours
Habitation : studio encombré et miteux dans crimson bay
Déchirures : Clemente a cessé sa consommation de Vitae au printemps 2025, après dix ans. Ce qui persiste de ses déchirures est :
― détecteur de mensonges, d'émotions fortes, d'intentions puissantes
― ~vibes~ qui vacillent entre le charmant, l'apaisant et le déstabilisant
― influence de l'action immédiate d'une personne sous le coup de l'impulsion
― ressenti passif de la douleur

Limites : L'arrêt de la consommation de Vitae a amplifié les limites préexistantes de Clemente, en plus d'en créer de nouvelles :

― incapacité à comprendre les animaux
― confusion émotive, absence mentale, dans les endroits bondés
― fatigue majeure
― émotions personnelles anesthésiées (nouveau !)
― progression de la cécité de son œil droit (nouveau !)

Stigmates : cécité partielle dans son œil droit (traumatisme sympathique hérité de l'éveil brutal de sa seconde déchirure)
Pseudo : deadpool
Comptes : hayes f.
Genre IRL : elle
Messages : 211
Date d'inscription : 10/01/2023
FC : luca marinelli
Crédits : deadpool (ava) maria (gif) emily dickinson, car l'adieu, c'est la nuit (poem)
Thèmes abordés : ràs
Thèmes refusés : ràs
Infos RP : dialogues en seagreen, fr, eng si convenu en amont / bw 400 et 800 mots / rép dans la quinzaine / 3e pers sing
CLEMENTE ― the dark has its holiness 4084237613 CLEMENTE ― the dark has its holiness 4084237613 CLEMENTE ― the dark has its holiness 4084237613
Cet accueil, là, ça fait plaisir CLEMENTE ― the dark has its holiness 1429850214  J'espère que ce second gueux, un peu plus doux encore, vous plaira ! Et ça fait toujours plaisir de faire découvrir Marinelli huhu Promis, il aime le thé, la bonne bouffe et les bons bouquins CLEMENTE ― the dark has its holiness 139611567
@Tom Hopkins Patron CLEMENTE ― the dark has its holiness 84533461
@Keith Lim ....... CLEMENTE ― the dark has its holiness 1220833213 toi-même, alors, na.

Cette fiche est terminée, bonne lecture heart
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : CLEMENTE ― the dark has its holiness B85a74734a42697d5266bb2868f298db
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1796
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


CLEMENTE ― the dark has its holiness 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, avec la chatte, la soeur et un tas de bonnes choses.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Archibald • Gregory • Oswald • Leon • Amapola
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 794
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : selly (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Il est si pipou ton Clemente CLEMENTE ― the dark has its holiness 139611567 Il se dégage une vraie humanité de ce que tu décris de lui, j'adore ces petits détails qui le rendent immédiatement attachant CLEMENTE ― the dark has its holiness 3483261708 J'ai hâte de suivre vos aventures avec Keith/Chung-Hee lààà huhu CLEMENTE ― the dark has its holiness 1429850214 Amuse-toi bien avec ton second bébé ! Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommendations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME