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research : weird antique object

Murphy Faulkner
True Blood
Murphy Faulkner
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : research : weird antique object 7c2f1aa9702161eea232ae6ee65a9281
Alias : jaywalker
Genre : il/he
Age : un siècle et des poussières, le minois d'un quadra qui a beaucoup ri
Dollars : 137
Zone libre : research : weird antique object 0a3a1af50920c7347cd6662af216ef97e561c409
Statut : partage les ressources
Occupation : boogeyman à trois têtes
Habitation : solaris
Déchirures : Murphy a la capacité de se déplacer (presque) sans contraintes dans l’espace, le temps et même les dimensions. Lorsqu’il parle de sa mutation, Murphy dit qu’il voyage, avec emphase.

ESPACE
— voyage partout sur la planète autant par le biais de portes que par la volonté, avec la possibilité d'embarquer deux personnes avec lui
TEMPS
— voyage dans le temps (passé, présent) autant par le biais de portes que par la volonté, avec la possibilité d'embarquer deux personnes avec lui
DIMENSIONS
— voyage dans des dimensions parallèles par le biais de portes

Limites :
ESPACE
— possibilité de perdre des morceaux (c'est arrivé)
— sens de l'orientation à chier
— mal des transports de compétition
TEMPS
— vieillissement décalé
— aucune notion concrète du temps qui passe
— oublie les raisons de ses voyages dans le temps
DIMENSIONS
— méfiance instinctive
— impression de décalage au retour
— est flou sur les photos et caméras

LIMITES GÉNÉRALES
— l'utilisation de ses déchirures est addictive
— s'il meurt, rien ne peut le ramener

Stigmates : trois jointures en moins à la main droite (annulaire -2, auriculaire -1), porte une prothèse partielle mécanique qui bouge avec son corps ; la prothèse est généralement visible, assumée, sauf lors de ses voyages, où il porte des gants
Pseudo : deadpool
Comptes : hayes f. ; clemente m.
Genre IRL : elle
Messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2023
FC : jake johnson
Crédits : deadpool (ava)
Thèmes refusés : ràs
Infos RP : dialogues en purple, fr, eng si convenu en amont / bw 400 et 800 mots / rép dans la quinzaine / 3e pers sing

« Le patron est là ? » La voix masculine qui résonne dans le dos du jeune vendeur le fait sursauter et s’accrocher à un rayonnage, avant de se retourner pour regarder la personne qui l’a interpellé. C’est un homme dont le chapeau de feutre, légèrement relevé, couronne une figure ornée d’un demi-sourire narquois. En plein milieu de semaine, à l’heure la plus creuse, la boutique est vide de tous clients. Il y a déjà plusieurs minutes qu’un duo mère-fille a payé et quitté et il est certain de ne pas avoir entendu la clochette de la porte résonner dans la boutique d’antiquaire depuis. Il glisse un regard vers l’entrée, puis revient à l’inconnu, qui attend sa réponse. « Le patron ? Le patron. Llewhelyn », répète-t-il avec patience, non sans adopter le ton un peu condescendant de l’adulte traitant avec un enfant un brin lent d’esprit. Pas loin de lui décrire Llewhelyn, quelques compliments mélioratifs au bout de la langue afin de réveiller sa mémoire. Vous savez, brun, bel homme, des pommettes à tomber, incrédulement célibataire.
Heureusement, il n’en faut pas plus pour que le jeunot ― jamais vu par le passé, probablement un nouvel étudiant de l’université de New Blossom et tout aussi nouveau dans l’équipe de l’antiquaire ― connecte ses neurones : « Je vais le chercher, il est à l’arrière. Je peux avoir votre nom ? Murphy. » Ce sera bien assez pour que le Morrow sache qui le demande dans la boutique, et pour quelle raison.

Sur une table antique, Murphy dépose la boîte qu’il gardait sous le bras depuis son arrivée au cœur de Bean Nighe Antiques. Il retire ses gants et les fourre dans ses poches, détache un bouton de son manteau, se met un peu plus à l’aise. Il retourne mijoter dans une allée remplie de lampes originales, entre des abat-jours style Tiffany et du bois sculpté en forme d’oiseaux et d’animaux plus ou moins reconnaissables. L’homme a un rire bas lorsqu’il découvre un pied de lampe joliment sculpté, affichant le corps dénudé d’une femme au visage élégant, tourné vers le ciel. Un simple voile protège sa pudeur, sculpté dans la même pierre. Un marbre, peut-être ? Il se penche pour mieux détailler le dessin délicat des formes féminines de la dame, le grain de la pierre, à la recherche des marques d’un sculpteur particulièrement doué.

« Joli, dit-il pour le bruit dans son dos, avant de jeter un coup d'œil par-dessus son épaule. La silhouette élancée de Llewhelyn est floue, dans cet angle de son champ de vision. Un conseil pour un abat-jour apte à complimenter cette œuvre ? » La moue est devenue plus malicieuse.

Peut-être qu’il imagine déjà véritablement le pied de lampe, aussi beau qu’il est kitsch et aussi vulgaire qu’il est élégant, dans le décor sans affection de son loft.

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somewhere beyond myself, I wait for my arrival
Llewhelyn Morrow
True Blood
Llewhelyn Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : research : weird antique object Jj1u04Q
Alias : LAW | le surnom le plus courant, plus facile à écrire et à prononcer que son prénom; MAGPIE | on peut dire qu'il fait acte de présence en ligne, utilisateur discret, quasi-invisible, qui semble être nulle part et pourtant partout à la fois.
Genre : NON-BINAIRE | l'eau n'a pas de genre, iel/il sont les pronoms les plus communs, mais il n'est pas très regardant.
Age : 162 ANS | physiquement il en fait 120 de moins, corps figé par sa déchirure, il est de même marqué par quelques aventures et les affres du temps passé, presque heureux d'être coincé en pleine crise de la quarantaine, que de l'adolescence.
Dollars : 1605
Statut : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE | c'est l'histoire d'un cœur brisé devenu farouchement indépendant avec l'idée que d'avoir des attaches et se montrer entier, fêlures comprises, est insupportable comme dangereux.
Occupation : BOTANISTE | naturaliste de formation, spécialisé en botanique, grand amoureux des plantes dont il préfère généralement leur compagnie à celle de ses pairs ; PROPRIÉTAIRE DU BEAN NIGHE ANTIQUE | après avoir parcouru le globe en tant qu'aventurier et enseigné dans des universités, Law a hérité d'une boutique d'antiquité qui appartenait à un vieil ami qui se trouve dans le quartier Nexus. Après quelques travaux, il a fait emménager un salon de thé, transformant le lieu en salon boutique. Propriétaire mystérieux, il gère l'entrepôt et les comptes, bien que parfois, on peut l'apercevoir dans la boutique en fin de journée.
Habitation : CRIMSON BAY & NEXUS | propriétaire d'une maison d'architecte avec sa serre qu'il a laissé se faire envahir par les plantes pendant plus des années, quasi-inaccessible sans en connaître la topographie, refuge plus ou moins temporaire de quelques invités. En plus de la boutique, Law a hérité du reste du triplex, il a donc aménagé les deux appartements au-dessus de sa boutique, il se sert du premier comme adresse officielle, et loge son frère jumeau Ernest dans le second.
Déchirures :
INCARNATION DE L'EAU
○ MIMÉTISME | Corps amorphe. Le corps est eau, substance flexible et amorphe, il ne vieillit plus et certains sens se voient diminués au fil du temps. Tout objet non-étanche ayant un contact prolongé avec lui sous sa forme aqueuse, est absorbé. (niv.1) Intangibilité. Llew peut rendre tout son corps ou certaines parties intangibles. La plupart des corps solides le traversent sans accros et il peut aussi absorber les chocs, voir même traverser les objets qui ne sont pas étanches. (niv.2) Immunité. En tant que manifestation d'un élément, il est immunisé contre la plupart des maladies, ainsi que toute toxine et poisons naturels. (niv.3) Adaptation aquatique. Sous sa forme aqueuse, il est capable d'évoluer dans son environnement naturel sans aucune difficulté, il n'a pas besoin de retourner à la surface pour respirer, il supporte les changements de pression et les températures extrêmes de l'eau, tant que l'élément demeure sous forme liquide. (niv.4)
○ HYDROKINÉSIE | Télékinésie. Contrôle de l'eau (uniquement) par la pensée et/ou la gestuelle, il peut déplacer, manipuler ou interagir avec la matière. La pratique puise évidemment dans son énergie, en plus de nécessiter une certaine concentration, et plus la masse d'eau est importante, plus il a besoin d'eau pour maintenir son niveau d'énergie. Sinon, il risque de se déshydrater. (niv.1) Détection d'eau. Llew peut ressentir et détecter la présence d'eau autour de lui, que ce soit sous le sol, dans les plantes, dans les murs ou les corps afin de pouvoir ensuite la manipuler. Plus l'eau est loin, plus il nécessite de la concentration afin de la ressentir. (niv.2)

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ HYDRATATION | Llew est eau, il a donc besoin de rester hydrater, plus que la normale (4 à 6 litres par jour), mais surtout il doit passer l'équivalent d'une nuit de sommeil pour les humains (six à huit heures) immergé dans de l'eau afin de se ressourcer et de survivre tout simplement. Il peut commencer à souffrir de déshydratation, avec des symptômes similaire à une insolation après plus de 12h sans contact direct avec une source d'eau (pluie, rivière, cours d'eau, source d'eau chaude, ect), sa peau se flétrit dans les cas les plus graves et l'absence totale de contact avec de l'eau peut mener à sa mort par déshydratation.

○ À LA SOURCE | Il est dans l'impossibilité de créer ou d'invoquer l'eau, ainsi si la présence de l'élément, même infime, est indispensable pour son bien-être, et rendre utile ses capacités. Il ne la contrôle pas autrement que sous sa forme liquide. De plus, Llew a besoin d'être immergé dans l'eau pour maintenir sa forme aqueuse complète plus de cinq minutes.

○ CERTAIN SENS DIMINUÉS | Au fil du temps et l'évolution de ses pouvoirs, Llew a vu certain de ses sens diminués, notamment le goût et l'odorat (un drame pour le botaniste qu'il est), selon lui, plus le temps passe, plus il devient eau, son organisme ainsi préférant certains sens à d'autres.

○ TEMPERATURES EXTRÊMES | Sur terre, il ne supporte pas les températures glaciales, ni la chaleur-non humide, il se déshydrate plus vite lorsque l'air est sec. Sous sa forme d'eau, la glace peut l'emprisonner, et en cas de chaleur, il y a des risque qu'il s'évapore complètement.

○ POLLUTION HUMAINE | S'il est immunisé aux maladies, toxines et poison naturels, Llew reste sensible aux pollutions dans l'eau. Il peut donc souffrir de problème de peau au contact prolongé avec des eaux polluées (souvent prenant la forme de plaque rouge ou de boutons de chaleurs) et les déchets toxiques peuvent l'empoisonner et l'incapacité. Il doit par conséquent s'immerger régulièrement dans une source d'eau naturelle et non-polluée pour se rétablir et purifier son corps. Le temps qu'il y passe peut doubler voir, tripler en fonction du taux de poison.

○ VULNÉRABILITÉ | S'il peut sembler quasi-invulnérable sous sa forme aqueuse, il reste sensible à l'électricité et aux limites habituelles, sur terre de toute façon il ne peut maintenir sa forme complète longtemps. S'il se rend à nouveau tangible l'espace d'un instant, il redevient automatiquement vulnérable aux attaques, comme tout être humain.

○ PYROPHOBIE | Llew a peur du feu. Il peut tout aussi bien prendre la fuite, ou se retrouver figer face aux flammes. Il est d'ailleurs préférable de le tenir éloigner des flammes lors d'un barbecue et éviter les dîners aux chandelles, sinon il vous listera les risques d'incendie que ça implique. Il ne rigole pas non plus avec les normes de sécurité concernant les installations électriques.

○ INSTINCT DE SURVIE | L'eau possède sa propre volonté, elle contournera toujours les obstacles, prendra les formes nécessaires afin de s'adapter à son environnement et surtout, elle fera tout pour assurer sa survie. Il est de même pour Llew, dont le caractère fut clairement impacté par sa nouvelle nature et sensibilité. L'eau n'oublie pas, et comme dis l'adage, il faut se méfier de l'eau qui dort.

Stigmates : CHAT MOUILLÉ | il passe la plupart de son temps libre dans l'eau, il est donc très souvent trempé de la tête au pied. C'est tout à fait normal. Sa peau ne reste jamais flétrie très longtemps.
○ CICATRICES | plusieurs discrète notamment aux mains, mais deux cicatrices évidentes, celle sur son front rencontre douloureuse avec le bord de son lit en bois après une chute gamin et une au-dessus de sa lèvre, côté droit, cette fois une rencontre avec la crosse d'une arme a feu.
○ TATOUAGE | un tatouage stylisé d'un héron ailes déployée derrière l'oreille droite.

Inventaire :
LLEW'S BELONGINGS
○ GOURDE D'EAU | indispensable, Llew la porte généralement à sa ceinture dans un étui afin de l'avoir toujours à portée de main, sinon il la glisse dans son sac.
○ SAC À DOS | longtemps adepte des sacoches, il a troqué pour un sac à dos couleur noire, qu'il peut aussi porter à la main. Celui-ci contient généralement un herbier, une trousse contenant tout le matériel nécessaire pour le remplir, une casquette pour les journées ensoleillées au travail, son portefeuille, les clefs de sa maison, de son casier au travail et sa voiture, le livre ou magazine qu'il lit en ce moment et son téléphone portable (waterproof).
○ DES FLEURS | il en porte toujours sur lui, que ce soit coincé dans les poches de ses chemises, pantalon ou veste, dans les plis des manches ou des chaussette, parfois derrière l'oreille. Souvent se sont des myosotis.

Mémo RP :
ezekielcurtisgregorymurphyhollyrubenernestyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Lucian Holmes & Pasqual Castillo & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1334
Date d'inscription : 22/12/2022
FC : Tom Hiddleston.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : deuil, médecine, guerre, mention de l'armée, ptsd, pyrophobie, possible mention de biphobie et transphobie (subie), masculinité toxique, micro-agression, noyade, violence, torture par eau, meurtre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
research : weird antique object E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ overbooked, 5 rps en cours, 2 de prévus, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: seagreen.

Misc :
REMINDER
○ mettre à jour le carnet de bord.
○ demander évolutions de déchirures.
○ s'occuper de la page ARGO.

online

« Mr. Morrow ? - Oui ? La voix de Llewhelyn venait de derrière l’une des étagères de l’arrière-boutique. Un certain Murphy vous attend, je, je crois qu’il a un paquet pour vous. - Merci Mr Llyod, je vais le rejoindre dans quelques minutes. » Répondait le mutant avant que le son d’une visseuse ne se déclenche de nouveau, afin de finaliser l’installation des nouvelles étagères qui seront bientôt remplis et pleines.

Satisfait de son travail, Llewhelyn s’assurait que tout était assez solide, appuyant fermement sur les étagères. Pas de bruit étrange, ni d’étagères s’arrachant au mur, laissant des trous béants (ce n’était arrivé qu’une seule fois et il y a bien longtemps). Bientôt, il n’y aura plus d’espace pour poser des étagères et à partir de ce moment, Llewhelyn devra faire un choix : celui d’agrandir la boutique en transformant l’appartement, ou alors transformer l'entrepôt pour les meubles et autres objets encombrant, afin de faire respirer l’espace. Même lui allait devenir claustrophobe s’il continuait à entasser autant d’objets. Et pourtant, il en vendait des objets, les clients riches aux goûts plus ou moins discutables ne manquaient pas, mais c’était ces mêmes clients qui lui faisait à présent des commandes spécifiques et l’objet au final, ne passait jamais en boutique.

Une fois sa tâche terminée, Law laissait la visseuse sur l’un des cartons, se frayant un chemin entre les étagères afin de rejoindre la boutique, refermant la porte de l’arrière-boutique derrière lui. Après un vif coup d’œil du côté du salon de thé, il croisait le regard du jeune étudiant qui lui indiquait où son invité, et associé, s’était dirigé.

Les manches de sa chemise retroussées, celle-ci était légèrement ouverte, pantalon chino noir qui semblait mouillé sur les extrémités et pieds nus, comme souvent, Llewhelyn rejoignait Murphy qu’il retrouvait penché au-dessus d’un pied de lampe qui semblait avoir attiré son œil. « Marbre blanc d’Italie, une pièce unique sculptée avec soin et un souci du détail, tel que je soupçonne qu’il y a eu une histoire entre cette femme et l’artiste. » Glissant les mains dans ses poches, il réfléchissait un instant à la question de son camarade, regardant autour d’eux, décelant quelques options à lui proposer. « Tout dépend si tu souhaites partit dans un style art déco à l’Hollywoodienne, ou au contraire l’accompagner d’une touche de modernité. On peut faire quelques essais, si tu as un peu de temps devant toi. » Llewhelyn ne refuserait jamais une vente, ni une excuse pour retenir l’homme dont il appréciait la compagnie. Il lui tendait alors une main accompagnée de son sourire le plus chaleureux.  « Je suis content de te voir, tu as fait vite. Il n’était pas surpris, Murphy était un de ces mutants qui possédait un don qui lui permettait de faire quelques miracles et de régler quelques urgences. Tu vas bien ? Tout s’est passé sans problème ? »

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the shape of water ✧ If you put water into a cup, it becomes the cup. You put water into a bottle and it becomes the bottle. You put it in a teapot, it becomes the teapot. Now, water can flow or it can crash. Be water, my friend.
Murphy Faulkner
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Statut : partage les ressources
Occupation : boogeyman à trois têtes
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Déchirures : Murphy a la capacité de se déplacer (presque) sans contraintes dans l’espace, le temps et même les dimensions. Lorsqu’il parle de sa mutation, Murphy dit qu’il voyage, avec emphase.

ESPACE
— voyage partout sur la planète autant par le biais de portes que par la volonté, avec la possibilité d'embarquer deux personnes avec lui
TEMPS
— voyage dans le temps (passé, présent) autant par le biais de portes que par la volonté, avec la possibilité d'embarquer deux personnes avec lui
DIMENSIONS
— voyage dans des dimensions parallèles par le biais de portes

Limites :
ESPACE
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LIMITES GÉNÉRALES
— l'utilisation de ses déchirures est addictive
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Stigmates : trois jointures en moins à la main droite (annulaire -2, auriculaire -1), porte une prothèse partielle mécanique qui bouge avec son corps ; la prothèse est généralement visible, assumée, sauf lors de ses voyages, où il porte des gants
Pseudo : deadpool
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Infos RP : dialogues en purple, fr, eng si convenu en amont / bw 400 et 800 mots / rép dans la quinzaine / 3e pers sing

« Marbre, mh », répète-t-il, satisfait d’avoir visé juste et d’être validé par son ami. Un peu l'œil pour les belles choses. La pierre lisse et tendre appelle le toucher et sa paume gauche le picote légèrement de l’impulsion poliment gardée pour lui-même. La bribe de potentielle histoire intime évoquée attise d’autant plus son intérêt pour la pièce et ce qui était une boutade un peu rieuse acquiert une aura de sérieux dans son imagination. « J’ai tout mon temps. » Llew ne sait pas, ou s’en doute-t-il ?, qu’il dit la stricte vérité.

La main offerte est serrée fermement et il se permet même une brève étreinte, l’épaule appuyée contre celle du Morrow. La paume du mutant est fraîche dans la sienne et près de son visage, il perçoit l’habituel parfum un peu humide, un brin floral, celui presque voisin de l’odeur du bois vermoulu, qu’il associe à l’antiquaire. « J’aurais détesté te faire attendre », prétend l’homme le moins ponctuel du monde connu. C’est bien parce qu’il avait affaires qu’il a fait rapidement : il sait très bien que sinon, il aurait tout simplement oublié ses engagements et il n’y aurait eu que la voix chantante de Gilda pour le ramener à l’ordre.
Ses mutations offrent de nombreux avantages, mais les désavantages, ah ! Un siècle d’accumulation de petits travers, ça commence à créer tout un tas de problèmes dont les dynamiques rendent le tout encore plus ridicule.

Il hoche la tête à la question de son camarade ― tout s’est déroulé sans anicroches. Les quelques négociations menées ont été fructueuses et il n’y a pas eu besoin de dérober ce qu’il est allé chercher dans un autre coin du monde, le temps d’un voyage. « Les problèmes font partie de l’aventure, mon ami, et n’entraînent aucun frais supplémentaires. » Leurs affaires sont de toute façon réglées à l’amiable, alors que l’argent ne représente pas grand-chose pour eux. Pour lui, en tous cas, qui accorde bien plus d’importance à une relation, aux opportunités, aux privilèges, qu’aux billets qui flambent entre ses doigts.

Il n’est pas pressé de lui présenter la boîte mise de côté, sur laquelle le nom du Morrow est inscrite, sous un autocollant FRAGILE au rouge pompier. Il met plutôt ses deux mains dans son dos et adopte une posture de client ouvert aux suggestions. « Allons-y pour une ambiance art déco, vieil Hollywood. Ça a plus de personnalité. » Il a tenté la décoration à l’ère du jour et ça n’a fait que renforcer le sensible décalage perpétuel ressenti avec le monde moderne. Il déteste les surfaces lisses, plastifiées, cliniques, des meubles d’aujourd’hui, les matières qui ne laissent deviner aucune trace humaine, les couleurs désaturées si populaires dans les dernières décennies. Millenial greige. Tout ça le déprime infiniment et tant qu’à accumuler les babioles chez lui… Murphy préfère investir dans de belles pièces qui auront, au moins, un peu de chaleur. « Je me porte bien. Et toi ? Les affaires ? »

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