good friend and a cup of coffee (ezekiel)
(#) Dim 5 Nov - 13:51
Ulysses Sharp
Humain·e
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : LE CASOAR | drôle d'oiseau, super-villain à l'écran qui fut détesté, aimé ou en a fait cauchemardé certain, il n'a pas laissé indifférent, notamment avec son timbre de voix.
Genre : CISGENRE | tout ce qu'il y a de plus banal, il/lui.
Age : 59 ANS | aux portes de la soixantaine, un peu redoutée.
Dollars : 519
Statut : VEUF | perte de son compagnon, son confident, son meilleur ami, sa moitié il y a deux ans, la mort était certainement jalouse de leur bonheur pour le lui retirer si tôt, il viendra le récupérer en temps voulu.
Occupation : ACTEUR | ex-super villain à l'écran pour Icarus, continue de vivre de cet art à l'écran, mais surtout sur les planches; PROFESSEUR | enseigne le théâtre et donne quelques cours spéciaux sur le métier de décorateur et sur le cinéma à l'université.
Habitation : NEXUS | petite townhouse qu'il adore, où il entasse ses anciennes maquettes, ses récompenses et souvenirs et qu'il partage avec son chien Lafayette.
Stigmates : CICATRICES | petit accident lors de cascades ou la construction de décors, rien de trop grave et bonnes anecdotes à raconter.
○ BLESSURES | il a perdu les phalanges de l'annuaire droit (2) et l'auriculaire gauche (1) dans le cadre du travail, ainsi que l'orteil de pouce de son pied gauche perdu lors d'une cascade.
○ TATOUAGES | le symbole de son alter ego super-villain à l'intérieur du poignet gauche, un cercle autour du bras en souvenir de son compagnon.
○ BLESSURES | il a perdu les phalanges de l'annuaire droit (2) et l'auriculaire gauche (1) dans le cadre du travail, ainsi que l'orteil de pouce de son pied gauche perdu lors d'une cascade.
○ TATOUAGES | le symbole de son alter ego super-villain à l'intérieur du poignet gauche, un cercle autour du bras en souvenir de son compagnon.
Inventaire :
ULYSSES' BELONGINGS
○ TOUT DANS LES POCHES | clefs, porte-feuille, sac pour dog poop, stylo, epi-pen pour son allergie au sésame et lunettes de soleil. Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Lucian Holmes & Pasqual Castillo & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 521
Date d'inscription : 12/10/2023
FC : Con O’Neill.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : mention d'homicide familiale, violence (si provoqué, pour les caméras), perte passée de partie du corps (mains, pieds), perte d'un proche, deuil, mise en scène sous contrat (passé), langage fleuri...
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%
○ libre, 3 rp en cours, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: lightslategray.
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%
○ libre, 3 rp en cours, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: lightslategray.
Misc :
REMINDER
○ faire l'ARGO page. (#) Mar 23 Jan - 19:32
Ezekiel Moriarty
True Blood
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif :
Alias : SKULLKNIGHT
Genre : il/lui
Age : soixante dix ans, physiquement, on lui donne dans la cinquantaine.
Dollars : 256
Zone libre :
It's a truth that in love and war. Worlds collide and hearts get broken.
It's a truth that in love and war. Worlds collide and hearts get broken.
Statut : célibataire à l'esprit (très) ouvert, à la recherche de compagnie pour ne pas affronter seuls ses démons. n'envisage rien de stable.
Occupation : gérant du cats & cup (officiellement) hacker, maitre chanteur et justicier virtuel (officieusement)
Habitation : le nexus au dessus de son café
Déchirures : Déchirure 1 : Diapason
— Niveau 1 : Zeke sent instinctivement quand une personne est dans le besoin. Il ressent la détresse d'une personne comme une alarme lointaine, accompagné d'un besoin impérieux de lui venir en aide. Ce tout le temps, partout.
Déchirure 2 : Régénération
— Niveau 1 : Zeke guérit plus vite que la normales. S'il ne tombe pas moins malade que la moyenne il lui faut deux fois moins de temps pour s'en remettre. Les tissus musculaires s'usent moins vite et physiquement il paraît plus jeune qu'il ne l'est vraiment.
Niveau 2 : Zeke ne tombe plus malade. Il guérit presque instantanément de petites coupure set il lui faut moins de 24h pour les blessures plus graves. Physiquement, il a cessé de vieillir.
Niveau 3 : Le processus de régénération est complet et lui permet de défier la mort. Zeke est capable de se régénérer complètement d'une blessure mortelle. Le processus est extrêmement douloureux, maintenu dans un état de semi-conscience il sent ce qu'il lui arrive.
Déchirure 3 :Aura Apaisante
— Niveau 1 : Par sa seule présence, Zeke apporte un sentiment de bien-être. Il apaise les maux, qu'il s'agisse de douleurs physiques ou mentales. L'effet est semblable à la prise d'un calmant. Les gens sont naturellement attirés vers lui. L'effet peut toucher des esprits attachés aux lieux, mais ils ne ressentiront aucun bienfait, il n'est pour eux qu'une lumière dans les ténèbres.
— Niveau 2 : Les blessures bénignes guérissent plus vite. Rhumes et maladies n'embêtent plus leurs victimes très longtemps. On lui fait naturellement confiance pour confier des choses personnelles.
— Niveau 3 : Un contact régulier apporte des résultats miraculeux, les maladies graves reculent et certaines personnes sont capable de guérir à long terme. Certaines blessures par armes sensées être mortelles finissent par cicatriser.
— Niveau 1 : Zeke sent instinctivement quand une personne est dans le besoin. Il ressent la détresse d'une personne comme une alarme lointaine, accompagné d'un besoin impérieux de lui venir en aide. Ce tout le temps, partout.
Déchirure 2 : Régénération
— Niveau 1 : Zeke guérit plus vite que la normales. S'il ne tombe pas moins malade que la moyenne il lui faut deux fois moins de temps pour s'en remettre. Les tissus musculaires s'usent moins vite et physiquement il paraît plus jeune qu'il ne l'est vraiment.
Niveau 2 : Zeke ne tombe plus malade. Il guérit presque instantanément de petites coupure set il lui faut moins de 24h pour les blessures plus graves. Physiquement, il a cessé de vieillir.
Niveau 3 : Le processus de régénération est complet et lui permet de défier la mort. Zeke est capable de se régénérer complètement d'une blessure mortelle. Le processus est extrêmement douloureux, maintenu dans un état de semi-conscience il sent ce qu'il lui arrive.
Déchirure 3 :Aura Apaisante
— Niveau 1 : Par sa seule présence, Zeke apporte un sentiment de bien-être. Il apaise les maux, qu'il s'agisse de douleurs physiques ou mentales. L'effet est semblable à la prise d'un calmant. Les gens sont naturellement attirés vers lui. L'effet peut toucher des esprits attachés aux lieux, mais ils ne ressentiront aucun bienfait, il n'est pour eux qu'une lumière dans les ténèbres.
— Niveau 2 : Les blessures bénignes guérissent plus vite. Rhumes et maladies n'embêtent plus leurs victimes très longtemps. On lui fait naturellement confiance pour confier des choses personnelles.
— Niveau 3 : Un contact régulier apporte des résultats miraculeux, les maladies graves reculent et certaines personnes sont capable de guérir à long terme. Certaines blessures par armes sensées être mortelles finissent par cicatriser.
Limites : — Il suffit d'être dans la même pièce que lui pour ressentir les bienfaits de sa déchirure.
— Depuis l'apparition de sa première déchirure, Zeke est conscient du malheur des autres en permanence. Il est impossible de venir en aide à tout le monde, pourtant en son for intérieur il est nécessaire de le faire. Lorsqu'il est forcé de passer son chemin ou qu'il ne trouve pas de solution, la culpabilité le ronge. Il a traversé des épisodes dépressifs dans sa vie du fait de ce sentiment d'impuissance, accablé par le malheur des autres et un monde sans pitié. La vie à New Blossom est douloureuse.
— Soigner les autres lui demande de l'énergie. La déchirure agit de manière inconsciente, il ne peut pas y mettre de stop. Zeke a déjà frôlé l'épuisement total. Il est forcé de d'isoler pendant de longues périodes s'il ne veut pas se tuer à la tâche. Le problème c'est que ça marche dans les deux sens. Il doit donner pour recevoir et lorsqu'il ne reçoit plus, il n'y a rien à donner. Il fuit autant qu'il a besoin de cette présence constante.
— Il lui faut oublier les grandes foules.
— Sa déchirure le rend plus jeune qu'il ne l'est vraiment, mais ne lui confère aucune immortalité. Zeke est loin d'être intouchable.
— Zeke tire son énergie de la lumière. Il se recharge au soleil, idéalement dans un endroit calme et sans bruit et naturellement, est moins puissance la nuit. L'enfermer dans le noir sur une longue durée pourrait provoquer une réelle détresse.
- Si les blessures sont trop graves et trop nombreuses, il le processus peut ne pas aboutir. C'est le cas pour des blessures causées par d'autres mutants puissants (déchirures de niveau 3).
- Durant une régénération, une mutation de type psychique peut encore lui causer du tort, le ralentir et ainsi l'empêcher de survivre.
- En cas de blessure par arme blanche, il faut impérativement que l'objet soit retiré de son corps pour que son pouvoir fasse effet, de même pour une balle.
- Les membres ne repoussent pas, naturellement, il est possible de le tuer en ayant un peu d'imagination...
- Après une régénération complète, Zeke ne peut pas se regénérer pendant une semaine, il est affaibli et n'est pas en mesure d'utiliser ses autres déchirures.
- Il peut souffrir de pertes de mémoires ou d'autres inconvénients après une régénération complète. L'absence d'oxygène durant sa courte "mort" n'épargnant pas ses organes.
— Depuis l'apparition de sa première déchirure, Zeke est conscient du malheur des autres en permanence. Il est impossible de venir en aide à tout le monde, pourtant en son for intérieur il est nécessaire de le faire. Lorsqu'il est forcé de passer son chemin ou qu'il ne trouve pas de solution, la culpabilité le ronge. Il a traversé des épisodes dépressifs dans sa vie du fait de ce sentiment d'impuissance, accablé par le malheur des autres et un monde sans pitié. La vie à New Blossom est douloureuse.
— Soigner les autres lui demande de l'énergie. La déchirure agit de manière inconsciente, il ne peut pas y mettre de stop. Zeke a déjà frôlé l'épuisement total. Il est forcé de d'isoler pendant de longues périodes s'il ne veut pas se tuer à la tâche. Le problème c'est que ça marche dans les deux sens. Il doit donner pour recevoir et lorsqu'il ne reçoit plus, il n'y a rien à donner. Il fuit autant qu'il a besoin de cette présence constante.
— Il lui faut oublier les grandes foules.
— Sa déchirure le rend plus jeune qu'il ne l'est vraiment, mais ne lui confère aucune immortalité. Zeke est loin d'être intouchable.
— Zeke tire son énergie de la lumière. Il se recharge au soleil, idéalement dans un endroit calme et sans bruit et naturellement, est moins puissance la nuit. L'enfermer dans le noir sur une longue durée pourrait provoquer une réelle détresse.
regen
- Le temps reste son pire ennemi et Zeke ne peut le défier. Il lui est encore possible de mourir de vieillesse. Plus le temps passe et plus les régénérations sont lentes et douloureuses. Au bout d'un moment, elles finiront pas demander trop de temps à son corps pour pouvoir le sauver.- Si les blessures sont trop graves et trop nombreuses, il le processus peut ne pas aboutir. C'est le cas pour des blessures causées par d'autres mutants puissants (déchirures de niveau 3).
- Durant une régénération, une mutation de type psychique peut encore lui causer du tort, le ralentir et ainsi l'empêcher de survivre.
- En cas de blessure par arme blanche, il faut impérativement que l'objet soit retiré de son corps pour que son pouvoir fasse effet, de même pour une balle.
- Les membres ne repoussent pas, naturellement, il est possible de le tuer en ayant un peu d'imagination...
- Après une régénération complète, Zeke ne peut pas se regénérer pendant une semaine, il est affaibli et n'est pas en mesure d'utiliser ses autres déchirures.
- Il peut souffrir de pertes de mémoires ou d'autres inconvénients après une régénération complète. L'absence d'oxygène durant sa courte "mort" n'épargnant pas ses organes.
Pseudo : littledreamer
Comptes : Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas, Lance & Samantha
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 372
Date d'inscription : 26/01/2023
FC : richard armitage
Crédits : bones (avatar) bones (crackship) valtersen & popcorn soul (gifs)
Thèmes abordés : usurpation d'identité, violence (light), cyber terrorisme, chantage , intimidation
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées, en cas de doute il est mieux d'en parler ensemble.
|
|