Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal



good friend and a cup of coffee (ezekiel)

Ulysses Sharp
Humain·e
Ulysses Sharp
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : good friend and a cup of coffee (ezekiel) BSJJyUH
Alias : LE CASOAR | drôle d'oiseau, super-villain à l'écran qui fut détesté, aimé ou en a fait cauchemardé certain, il n'a pas laissé indifférent, notamment avec son timbre de voix.
Genre : CISGENRE | tout ce qu'il y a de plus banal, il/lui.
Age : 59 ANS | aux portes de la soixantaine, un peu redoutée.
Dollars : 519
Statut : VEUF | perte de son compagnon, son confident, son meilleur ami, sa moitié il y a deux ans, la mort était certainement jalouse de leur bonheur pour le lui retirer si tôt, il viendra le récupérer en temps voulu.
Occupation : ACTEUR | ex-super villain à l'écran pour Icarus, continue de vivre de cet art à l'écran, mais surtout sur les planches; PROFESSEUR | enseigne le théâtre et donne quelques cours spéciaux sur le métier de décorateur et sur le cinéma à l'université.
Habitation : NEXUS | petite townhouse qu'il adore, où il entasse ses anciennes maquettes, ses récompenses et souvenirs et qu'il partage avec son chien Lafayette.
Stigmates : CICATRICES | petit accident lors de cascades ou la construction de décors, rien de trop grave et bonnes anecdotes à raconter.
○ BLESSURES | il a perdu les phalanges de l'annuaire droit (2) et l'auriculaire gauche (1) dans le cadre du travail, ainsi que l'orteil de pouce de son pied gauche perdu lors d'une cascade.
○ TATOUAGES | le symbole de son alter ego super-villain à l'intérieur du poignet gauche, un cercle autour du bras en souvenir de son compagnon.

Inventaire :
ULYSSES' BELONGINGS
○ TOUT DANS LES POCHES | clefs, porte-feuille, sac pour dog poop, stylo, epi-pen pour son allergie au sésame et lunettes de soleil.

Mémo RP :
ezekielaejijohnnyyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Lucian Holmes & Pasqual Castillo & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 521
Date d'inscription : 12/10/2023
FC : Con O’Neill.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : mention d'homicide familiale, violence (si provoqué, pour les caméras), perte passée de partie du corps (mains, pieds), perte d'un proche, deuil, mise en scène sous contrat (passé), langage fleuri...
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
good friend and a cup of coffee (ezekiel) E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ libre, 3 rp en cours, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: lightslategray.

Misc :
REMINDER
○ faire l'ARGO page.

Il y avait des jours plus difficiles que d'autres. Le regard d'Ulysses fixait le vide, alors que Lafayette était assis à ses pieds, attendant sagement à ses pieds. L'animal venait alors donner un léger coup de patte au mollet de son propriétaire remarquant que ce dernier n'avait pas encore réagi. « Oui, pardon. » Marmonnait-il alors à l'attention de son chien, alors qu'il défroissait le sac en plastique, afin de récupérer la crotte que Lafayette avait laissée sur le bord du trottoir. Ce dernier ne s'en formalisait pas plus que cela, il repartant en trombe à l'instant où Ulysses s'était redressé, afin de faire le chemin inverse vers leur townhouse. Un rituel bien rodé, où le maître et son compagnon canin connaissaient les habitudes de l'un et l'autre, mais si d'habitude Ulysses était celui qui menait la cadence, c'était Lafayette aujourd'hui qui semblait le guider tel un co-pilote.

Arrivé a destination, Ulysses libérait le chien de sa laisse pour la poser sur le portemanteau, mais il ne retirait ni chaussures, ni manteau, puisqu'il allait repartir dans quelques instants. Juste le temps de monter à l'étage cuisine afin de prendre un verre d'eau et récupérer sa sacoche qui contenait une demi-douzaine de scripts et pièces de théâtre qu'il devait lire, le reste était installé sur la table basse du salon, car il savait qu'il n'en lirait pas plus. Il avait sa date habituelle avec Ezekiel, ce qui voulait dire qu'il n'en lirait pas plus de six, s'il ne passait pas la matinée à discuter avec son vieil ami avant son cours de l'après-midi. Après avoir vérifié que la gamelle d'eau de Lafayette était pleine avant de redescendre « À ce soir brigand ! » Qu’il disait à l’intention de son chien qui lui répondit avec un glapissement heureux. La porte claquait et Ulysses repartait, cette fois en direction du Cats & Cup.

Il venait d’allumer une cigarette quand son téléphone dans sa poche se mit à vibrer, pour la troisième fois de la matinée, l'obligeant à sortir l’appareil de sa poche afin de regarder ce qui pouvait bien valoir autant de popularité de bon matin. Ulysses avait loupé deux appels de son agent, le troisième était un texto de son entraîneur pour lui rappeler leur rendez-vous demain matin. Il allait le ranger quand le téléphone s’allumait de nouveau, un texto encore, cette fois de son agent.e, un message cryptique lui disant de le rappeler quand il a fini de bouder. L’appareil disparaissait, cette fois dans la sacoche en cuir, comme une réponse directe à la remarque de son agent. Ulysses ne boudait pas, il n’était pas encore 9 h et il ne répondait à aucun appel lié au travail avant cette heure charnière. Chose que son agent.e savait, mais s’iel insistait, c’était généralement parce qu’iel avait une grosse annonce à lui faire. Ulysses espérait que ce n’était pas Icarus, ou alors si c’étaient eux, il espérait que c’était pour Shaman, afin de donner la réplique à Aeji et pas autre chose, il n’avait pas envie d’autre chose avec eux en ce moment.

Une demi-heure plus tard, il poussait la porte du café, se dirigeant vers le comptoir où l’accueillait avec un sourire Samantha, ils échangeaient rapidement des courtoisies et un peu de nouvelles. « Je vais prendre un café et un cookie. Tu diras à ton père que je suis arrivé, mais qu’il prenne son temps. Puisqu’il n’avait pas encore vu la belle gueule de ce dernier dans les parages. Il va bien ? » Ulysses restait au comptoir, afin de poursuivre son échange avec la pâtissière, alors qu’il sentait quelques paires d’yeux sur lui, entendant derrière lui deux clients débattre si c’était oui ou non Le Casoar qui venait d’entrer dans le café.

Une fois qu’il avait récupéré la tasse et l’assiette que Samantha lui tendait pour rejoindre sa table habituelle. Mais si c’est lui, je te dis ! S’exclamait alors l’un des deux jeunes, alors qu’il passait à côté d’eux. Une table au fond de la pièce, deux chaises et un arbre à chat, avec un panier dans lequel dormait toujours Boudoir. Ulysses le saluait en lui donnant une petite caresse avant de se poser sur la chaise, dos au reste de la pièce, sacoche au sol, sortant la pile de papiers et ses lunettes afin de se plonger dans sa lecture.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


flightless bird ✧ I'm learning to live without you, healing and rebuilding myself around your loss, raising a cup in your memory among friends.
Ezekiel Moriarty
True Blood
Ezekiel Moriarty
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : good friend and a cup of coffee (ezekiel) Tumblr_oevf3ykTvx1rmuuolo1_400
Alias : SKULLKNIGHT
Genre : il/lui
Age : soixante dix ans, physiquement, on lui donne dans la cinquantaine.
Dollars : 256
Zone libre :

It's a truth that in love and war. Worlds collide and hearts get broken.
good friend and a cup of coffee (ezekiel) A1130ce69d4252a973a809ac59f70d92bb63d282

Statut : célibataire à l'esprit (très) ouvert, à la recherche de compagnie pour ne pas affronter seuls ses démons. n'envisage rien de stable.
Occupation : gérant du cats & cup (officiellement) hacker, maitre chanteur et justicier virtuel (officieusement)
Habitation : le nexus au dessus de son café
Déchirures : Déchirure 1 : Diapason

Niveau 1 : Zeke sent instinctivement quand une personne est dans le besoin. Il ressent la détresse d'une personne comme une alarme lointaine, accompagné d'un besoin impérieux de lui venir en aide. Ce tout le temps, partout.

Déchirure 2 : Régénération

Niveau 1 : Zeke guérit plus vite que la normales. S'il ne tombe pas moins malade que la moyenne il lui faut deux fois moins de temps pour s'en remettre. Les tissus musculaires s'usent moins vite et physiquement il paraît plus jeune qu'il ne l'est vraiment.

Niveau 2 : Zeke ne tombe plus malade. Il guérit presque instantanément de petites coupure set il lui faut moins de 24h pour les blessures plus graves. Physiquement, il a cessé de vieillir.

Niveau 3 : Le processus de régénération est complet et lui permet de défier la mort. Zeke est capable de se régénérer complètement d'une blessure mortelle. Le processus est extrêmement douloureux, maintenu dans un état de semi-conscience il sent ce qu'il lui arrive.

Déchirure 3 :Aura Apaisante

Niveau 1 : Par sa seule présence, Zeke apporte un sentiment de bien-être. Il apaise les maux, qu'il s'agisse de douleurs physiques ou mentales. L'effet est semblable à la prise d'un calmant. Les gens sont naturellement attirés vers lui. L'effet peut toucher des esprits attachés aux lieux, mais ils ne ressentiront aucun bienfait, il n'est pour eux qu'une lumière dans les ténèbres.
Niveau 2 : Les blessures bénignes guérissent plus vite. Rhumes et maladies n'embêtent plus leurs victimes très longtemps. On lui fait naturellement confiance pour confier des choses personnelles.
Niveau 3 : Un contact régulier apporte des résultats miraculeux, les maladies graves reculent et certaines personnes sont capable de guérir à long terme. Certaines blessures par armes sensées être mortelles finissent par cicatriser.

Limites : — Il suffit d'être dans la même pièce que lui pour ressentir les bienfaits de sa déchirure.
— Depuis l'apparition de sa première déchirure, Zeke est conscient du malheur des autres en permanence. Il est impossible de venir en aide à tout le monde, pourtant en son for intérieur il est nécessaire de le faire. Lorsqu'il est forcé de passer son chemin ou qu'il ne trouve pas de solution, la culpabilité le ronge. Il a traversé des épisodes dépressifs dans sa vie du fait de ce sentiment d'impuissance, accablé par le malheur des autres et un monde sans pitié. La vie à New Blossom est douloureuse.
— Soigner les autres lui demande de l'énergie. La déchirure agit de manière inconsciente, il ne peut pas y mettre de stop. Zeke a déjà frôlé l'épuisement total. Il est forcé de d'isoler pendant de longues périodes s'il ne veut pas se tuer à la tâche. Le problème c'est que ça marche dans les deux sens. Il doit donner pour recevoir et lorsqu'il ne reçoit plus, il n'y a rien à donner. Il fuit autant qu'il a besoin de cette présence constante.
— Il lui faut oublier les grandes foules.
— Sa déchirure le rend plus jeune qu'il ne l'est vraiment, mais ne lui confère aucune immortalité. Zeke est loin d'être intouchable.
— Zeke tire son énergie de la lumière. Il se recharge au soleil, idéalement dans un endroit calme et sans bruit et naturellement, est moins puissance la nuit. L'enfermer dans le noir sur une longue durée pourrait provoquer une réelle détresse.
regen
- Le temps reste son pire ennemi et Zeke ne peut le défier. Il lui est encore possible de mourir de vieillesse. Plus le temps passe et plus les régénérations sont lentes et douloureuses. Au bout d'un moment, elles finiront pas demander trop de temps à son corps pour pouvoir le sauver.
- Si les blessures sont trop graves et trop nombreuses, il le processus peut ne pas aboutir. C'est le cas pour des blessures causées par d'autres mutants puissants (déchirures de niveau 3).
- Durant une régénération, une mutation de type psychique peut encore lui causer du tort, le ralentir et ainsi l'empêcher de survivre.
- En cas de blessure par arme blanche, il faut impérativement que l'objet soit retiré de son corps pour que son pouvoir fasse effet, de même pour une balle.
- Les membres ne repoussent pas, naturellement, il est possible de le tuer en ayant un peu d'imagination...
- Après une régénération complète, Zeke ne peut pas se regénérer pendant une semaine, il est affaibli et n'est pas en mesure d'utiliser ses autres déchirures.
- Il peut souffrir de pertes de mémoires ou d'autres inconvénients après une régénération complète. L'absence d'oxygène durant sa courte "mort" n'épargnant pas ses organes.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas, Lance & Samantha
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 372
Date d'inscription : 26/01/2023
FC : richard armitage
Crédits : bones (avatar) bones (crackship) valtersen & popcorn soul (gifs)
Thèmes abordés : usurpation d'identité, violence (light), cyber terrorisme, chantage , intimidation
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées, en cas de doute il est mieux d'en parler ensemble.
Infos RP :
GROUND ZERO | Ulysses | Gael | Caleb

[center]INTO THE VOID

Cara | /center]
Lucian | Love | Ruben (fb) | Suni

Lorsque Zeke arrive, une main devant la bouche pour couvrir un bâillement, Samantha est en conversation avec Ulysse. Il n'a rien saisit du début de l'échange et sait pourtant qu'on doit parler de lui. Ses oreilles sifflent. Sam lève les yeux au ciel et agite ses mains en l'air quand elle n'est pas occupée à préparer le plateau d'Ulysses. « Il est malade. et précise avant qu'Ulysse ne puisse s'inquiéter. Ça fait plusieurs mois qu'il ne va plus voir son plan cul. » Il faudra vraiment qu'il lui apprenne les bonnes manières. Il ne se présente pas de suite à son ami et va plutôt enfiler son tablier et sortir du four les pâtisseries de Sam. Elle préfère faire l'ouverture lorsqu'elle a une soirée de prévue avec ses amis - d'un commun accord il lui autorise ces rendez-vous secrets - alors de temps en temps il l'avance un peu sur ses tâches. Il lui fera plus tard la morale. Non mais, depuis quand elle parle comme ça de ses fréquentations ? De son père même ?

Voir Ulysses vieillir mais pas lui lui fait prendre pleinement conscience de sa condition. Plus rien n'est pareil depuis la mort de Rory, Ezekiel n'ose pas imaginer la peine qui doit accabler son ami. Toute sa vie, la mort n'a fait que l'effleurer et maintenant, il n'a même plus le luxe de se voir prendre de l'âge. Si les vieux amis ont pu se voir viellir avant, cela bien quelques années que Zeke n'a pas prit une ride. Il devient compliqué de cacher sa condition, quand bien même les gens portent moins d'attention à un homme dans la fleur de l'âge. « Que devient mon bon ami ?   »Le super vilain n'a rien perdu de son charme depuis la dernière fois qu'ils se sont vu. Ezekiel à un soft spot pour les bad boys. Il faut dire qu'Ulysses a un peu incarné ce fantasme, tout comme leurs aventures hors des sentiers battus. C'était sa vie, à un moment. Ezekiel aime le charme.Est-ce que pour autant Sam à raison ? Ce n'est pas faux, il s'est calmé ces derniers temps. Je suis heureux de te voir. Comment vas-tu ? Il espère au moins quelques bonnes nouvelles. Tes étudiants sont cool avec toi ? J'ai essayé de convaincre Sam de retourner à la fac mais elle refuse. » Zeke apprécie la compagnie et l'aide de sa fille, mais il voudrait qu'elle trouve sa voie et ne soit pas forcée de finir ses vieux jours avec lui. Quand bien même elle peste et lui rappelle que c'est de sa faute si elle est tombée amoureuse de la pâtisserie.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the knight Fell for you quicker than I could catch myself and I'm holdin' on to all of my doubts and I'm afraid to let you in Yeah, I don't wanna fall again, yeah