Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €



how difficult it is to be simple (ulysses)

Seongbyun Aeji
Blue Blood
Seongbyun Aeji
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : how difficult it is to be simple (ulysses) A6dEwsi
Alias : [GOBLIN] vilain au petit écran [kim eun ae] nom de plume
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-six ans]
Dollars : 485
Zone libre :
how difficult it is to be simple (ulysses) 6f3e730bcc470a24fce350650cba2705

how difficult it is to be simple (ulysses) 06c62e7a58f8a788946d1b2c8ee5fa70

Statut : [junji] la nouvelle flamme lui fait comprendre les problèmes dans sa dernière relation et lui donne envie de le connaître mieux, de le découvrir, de l'aimer. Aeji veut tout lui offrir, tout lui donner.
Occupation : [vilain sur le petit écran] dans Shaman Fable, on le voit depuis la saison une. La troisième saison sortie dernièrement, Goblin y est enfin devenu un personnage récurrent à la demande excessive du public. [Auteur à l'eau de rose] sous un faux pseudo emprunté depuis des années, Aeji crée des rêves amoureux.
Habitation : [grand appartement, nexus] En compagnie de ses deux oiseaux, de Samjok-o, de Sol et de ses deux chats.
Déchirures : [ -- B A K S U -- ]

[DÉCHIRURE UN : SAMJOK-O] Corbeau à trois pattes.
[niveau un : apaisement] la présence de samjok-o apaise aeji mentalement.
[niveau deux : lumière] le corps entier de Sam s'illumine, éclairant les environs, trois mètres de diamètre.
[niveau trois : flash lumière aveuglante] la lumière s'intensifie, aveugle. elle rend aveugle pendant une minute.
[niveau quatre : énergie du soleil] capacité de guérir aeji en usant de l'énergie de soleil.
[niveau cinq : rayons du soleil] capacité de guérir autrui au usant de l'énergie du soleil.

[DÉCHIRURE DEUX : CAM DOKKAEBI] Trois gobelins mi-opaques.
[niveau un : mauvaise chance] ils amènent la malchance dans un rayon de 5 mètres autour d'eux.
[niveau deux : illusions] ils peuvent fusionner et créer des illusions attisant la peur ou la moquerie.
[niveau trois : good luck] ils propagent la bonne chance autour d'eux dans un rayon de cinq mètres.
[niveau quatre : maux mentaux ] les gobelins parasitent une victime ou des victimes, accentuent les maux mentales ressentis.
[niveau cinq : frisson fatal] ils parasitent les gens, créent ou accentuent les maux physiques.

[DÉCHIRURE TROIS : HAETAE] deux larges lions bleutés écailleux et à corne d'un mètre de haut.
[niveau un : protection] dome de protection, trois mètres de diamètre.
[niveau deux : protection partagée] dome de protection partagée, six mètres de diamètre.
[niveau trois : détection] capacité de détecter un mensonge, une vérité, une bonne et une mauvaise intention.

[DÉCHIRURE QUATRE : IMUGI] Dragon coréen jaune, reptilien et muni d'un orbe.
[niveau un : belette flamboyante] d'une longueur de 20 cm, il mange son orbe et peut créer des flammes de 30 cm.
[niveau deux : chat enflammé] d'une longueur de 40 cm, imugi peut enflammer son orbe et la commander dans un rayon de 2m autour de lui.

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & tiny & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : seo in guk
Crédits : [avatar; tsukinos] [gif;homemade] [sign;uc]
Thèmes abordés : adultère ( subi ), sexe, ancienne relation toxique
Infos RP : disponibilité (2/3)
- junji
- ulysses

Staff : ADMIN I MJ
Il faut plusieurs regards sur le téléphone pour s'assurer qu'il s'agit de la bonne date et de la bonne heure. Aeji possède quelques misères, par moment, avec la configuration de son téléphone et surtout, l'anglais. Malgré tout, il s'efforce de ne pas remettre la langue en coréen pour se pratiquer encore plus que nécessaire. Il arrive par moment que certaines informations sont mal notées dans son téléphone et que par accident, il se trouve fortement surpris par l'arrivé de Minjun et un rendez-vous quelconque dont il n'avait pas bien pris conscience, lui-même. Souvent, il est forcé de courir, les excuses au bord des lèvres, un rire un peu bête entre celles-ci mais surtout, et très important, non sans oublier de déposer un baiser contre la crinière de Sol avant de quitter leur appartement, le tout en lui précisant bien que des petits plats l'attendent dans le frigo, pour plus tard.
Suivre le gps est un peu plus facile depuis quelques années. New Blossoms reste encore inconnu pour bien des secteurs, mais Nexus reste son quartier et Aeji possède un certain nombre de repère. Se rendre chez Ulysses n'est pas habituel ; Aeji ne possède pas l'arrogance de croire qu'ils sont bons amis. Ulysses reste l'un de son mentor et surtout, le fait qu'il ait pris sa retraite du cinéma garde Aeji à lui parler autant qu'il le voudrait. Si l'homme a choisi d'arrêter, Aeji ne désire pas le confronter au milieu qu'il a quitté sans cesse, qu'importe s'il possède encore un grand nombre de questions.
Il a si peur, trop souvent, de mal faire les choses. Aeji désire seulement que tout le monde soit heureux et satisfait.
Un frisson lui parcourt l'échine ; Aeji remonte le collet de sa veste de laine pale avant de se rendre sur le perron. Il fait très froid, dernièrement ; l'hiver arrive. Il n'est pas très fan de l'automne, Aeji. Ça met une petite tristesse dans son coeur, et il aimerait bien s'en défaire. Malgré tout, l'homme s'efforce de garder un sourire sur ses lippes, pour les autres comme pour lui-même.
Quand il toque à la porte, il en revête un bien poli, une certaine nervosité dans les entrailles. Il espère que Casoar - Ulysses, c'est que Ulysses maintenant - sera ravi de ses accomplissements. Aeji a déjà une petite liste à lui présenter pour ne pas en parler bien longtemps. Il veut rendre l'homme fier, mine de rien.
La porte s'ouvre. Déjà, Aeji se penche sommairement pour le saluer, la coutume ne le quittant pas malgré les années ayant écoulées depuis son arrivé au pays.
- Bonjour Caso - Ulysses La petite rougeur de honte se pose sur ses traits, mais Aeji garde son sourire un peu bête et sincère.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


magnetic
Ulysses Sharp
Humain·e
Ulysses Sharp
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : how difficult it is to be simple (ulysses) BSJJyUH
Alias : LE CASOAR | drôle d'oiseau, super-villain à l'écran qui fut détesté, aimé ou en a fait cauchemardé certain, il n'a pas laissé indifférent, notamment avec son timbre de voix.
Genre : CISGENRE | tout ce qu'il y a de plus banal, il/lui.
Age : 59 ANS | aux portes de la soixantaine, un peu redoutée.
Dollars : 519
Statut : VEUF | perte de son compagnon, son confident, son meilleur ami, sa moitié il y a deux ans, la mort était certainement jalouse de leur bonheur pour le lui retirer si tôt, il viendra le récupérer en temps voulu.
Occupation : ACTEUR | ex-super villain à l'écran pour Icarus, continue de vivre de cet art à l'écran, mais surtout sur les planches; PROFESSEUR | enseigne le théâtre et donne quelques cours spéciaux sur le métier de décorateur et sur le cinéma à l'université.
Habitation : NEXUS | petite townhouse qu'il adore, où il entasse ses anciennes maquettes, ses récompenses et souvenirs et qu'il partage avec son chien Lafayette.
Stigmates : CICATRICES | petit accident lors de cascades ou la construction de décors, rien de trop grave et bonnes anecdotes à raconter.
○ BLESSURES | il a perdu les phalanges de l'annuaire droit (2) et l'auriculaire gauche (1) dans le cadre du travail, ainsi que l'orteil de pouce de son pied gauche perdu lors d'une cascade.
○ TATOUAGES | le symbole de son alter ego super-villain à l'intérieur du poignet gauche, un cercle autour du bras en souvenir de son compagnon.

Inventaire :
ULYSSES' BELONGINGS
○ TOUT DANS LES POCHES | clefs, porte-feuille, sac pour dog poop, stylo, epi-pen pour son allergie au sésame et lunettes de soleil.

Mémo RP :
ezekielaejijohnnyyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Lucian Holmes & Pasqual Castillo & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 521
Date d'inscription : 12/10/2023
FC : Con O’Neill.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : mention d'homicide familiale, violence (si provoqué, pour les caméras), perte passée de partie du corps (mains, pieds), perte d'un proche, deuil, mise en scène sous contrat (passé), langage fleuri...
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
how difficult it is to be simple (ulysses) E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ libre, 3 rp en cours, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: lightslategray.

Misc :
REMINDER
○ faire l'ARGO page.

Il y avait des journées plus rapides que d'autres, et celle-ci, Ulysses avait l'impression que sa matinée s'était envolée. Il avait fait sa balade de la matinée, préparé un cours, se rappelant qu'il devait toujours retrouver Johnny pour discuter d'un projet, puis qu'il souhaitait aborder le théâtre français en cours et il était de nouveau sorti, à la fois pour son compagnon à quatre pattes et quelques petites courses pour préparer un petit goûter puisqu'il recevait de la visite. L'ancien acteur avait fini la matinée en ligne avec son agent pour discuter du script envoyé par Icarus pour un nouveau cameo. Quelque chose qu'il avait pour habitude de refuser depuis son départ à l'exception d'une série, parce qu'il aimait travailler avec l'équipe qui y participait. Alors, tout un spécial sur le Goblin, il ne pouvait pas le refuser, mais il ne voulait pas que ce soit si facile, il les faisait donc mariner, le temps d'obtenir ce qu'il souhaitait et surtout que le tournage ne vienne pas empiéter sur ses horaires de cours, ni sa pièce de théâtre.

Après son repas du midi, Ulysses s'était installé dans le canapé, lunette sur le bout du nez, celui-ci plongé dans le script que la production lui avait envoyé, prenant quelques notes et quelques questions qu'il poserait. Il ne s'était pas fait une tasse de café puisque son visiteur ne devrait plus tarder. Et justement, s'il n'avait pas entendu Aeji frapper à la porte, mais Lafayette lui, bondissait du canapé, en direction des escaliers, son propriétaire rapidement sur ses talons. L'animal était collé à la porte, tentant de reconnaître l'inconnu, excité, il commençait à gratter sur la porte qui portait déjà les marques de l'animal. Un rituel bien rodé entre la bête et son maître.

« Pousse-toi gros bêta, riait-il alors qu'il ouvrait la porte. Bonjour Aeji ! » Retournant une courbette par réflexe à son tour, l'e fox terrier en profita alors pour se frayer un chemin entre ses jambes pour faire la fête au jeune acteur, retenu de justesse par Ulysses. « Lafayette, assis ! » Le chien ne broncha pas, revenant pour s'asseoir à ses côtés, les oreilles aux aguets, la queue remuant dans tous les sens. « Entre donc, j'étais justement en train de relire le script que la production m'a envoyé. L'ancien super-villain se dégageait pour laisser le jeune homme entrer. Tu peux retirer tes chaussures, il lui indiquait les chaussures rangées dans un coin du petit hall d'entrée. Il me semble que c'est la première fois que tu viens ici. Je te fais la visite ? Proposait-il essayant de ne pas parler trop vite, comment vas-tu ? »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


flightless bird ✧ I'm learning to live without you, healing and rebuilding myself around your loss, raising a cup in your memory among friends.
Seongbyun Aeji
Blue Blood
Seongbyun Aeji
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : how difficult it is to be simple (ulysses) A6dEwsi
Alias : [GOBLIN] vilain au petit écran [kim eun ae] nom de plume
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-six ans]
Dollars : 485
Zone libre :
how difficult it is to be simple (ulysses) 6f3e730bcc470a24fce350650cba2705

how difficult it is to be simple (ulysses) 06c62e7a58f8a788946d1b2c8ee5fa70

Statut : [junji] la nouvelle flamme lui fait comprendre les problèmes dans sa dernière relation et lui donne envie de le connaître mieux, de le découvrir, de l'aimer. Aeji veut tout lui offrir, tout lui donner.
Occupation : [vilain sur le petit écran] dans Shaman Fable, on le voit depuis la saison une. La troisième saison sortie dernièrement, Goblin y est enfin devenu un personnage récurrent à la demande excessive du public. [Auteur à l'eau de rose] sous un faux pseudo emprunté depuis des années, Aeji crée des rêves amoureux.
Habitation : [grand appartement, nexus] En compagnie de ses deux oiseaux, de Samjok-o, de Sol et de ses deux chats.
Déchirures : [ -- B A K S U -- ]

[DÉCHIRURE UN : SAMJOK-O] Corbeau à trois pattes.
[niveau un : apaisement] la présence de samjok-o apaise aeji mentalement.
[niveau deux : lumière] le corps entier de Sam s'illumine, éclairant les environs, trois mètres de diamètre.
[niveau trois : flash lumière aveuglante] la lumière s'intensifie, aveugle. elle rend aveugle pendant une minute.
[niveau quatre : énergie du soleil] capacité de guérir aeji en usant de l'énergie de soleil.
[niveau cinq : rayons du soleil] capacité de guérir autrui au usant de l'énergie du soleil.

[DÉCHIRURE DEUX : CAM DOKKAEBI] Trois gobelins mi-opaques.
[niveau un : mauvaise chance] ils amènent la malchance dans un rayon de 5 mètres autour d'eux.
[niveau deux : illusions] ils peuvent fusionner et créer des illusions attisant la peur ou la moquerie.
[niveau trois : good luck] ils propagent la bonne chance autour d'eux dans un rayon de cinq mètres.
[niveau quatre : maux mentaux ] les gobelins parasitent une victime ou des victimes, accentuent les maux mentales ressentis.
[niveau cinq : frisson fatal] ils parasitent les gens, créent ou accentuent les maux physiques.

[DÉCHIRURE TROIS : HAETAE] deux larges lions bleutés écailleux et à corne d'un mètre de haut.
[niveau un : protection] dome de protection, trois mètres de diamètre.
[niveau deux : protection partagée] dome de protection partagée, six mètres de diamètre.
[niveau trois : détection] capacité de détecter un mensonge, une vérité, une bonne et une mauvaise intention.

[DÉCHIRURE QUATRE : IMUGI] Dragon coréen jaune, reptilien et muni d'un orbe.
[niveau un : belette flamboyante] d'une longueur de 20 cm, il mange son orbe et peut créer des flammes de 30 cm.
[niveau deux : chat enflammé] d'une longueur de 40 cm, imugi peut enflammer son orbe et la commander dans un rayon de 2m autour de lui.

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & tiny & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : seo in guk
Crédits : [avatar; tsukinos] [gif;homemade] [sign;uc]
Thèmes abordés : adultère ( subi ), sexe, ancienne relation toxique
Infos RP : disponibilité (2/3)
- junji
- ulysses

Staff : ADMIN I MJ
Ulysses Sharp est un homme d’exception. Un mentor comme ils sont rares. Certes, Aeji n’a pas tout appris à ses côtés ; de nombreux films et séries ont été faites avant même qu’il sache qui était l’homme. Malgré tout, le coréen reste fortement persuadé qu’il lui doit énormément de choses. Comment ne pas penser de la sorte ? Si sa notoriété est certaine en Corée auprès de nombreuses personnes, Aeji n’était pas grand chose en Amérique lorsqu’il a été repéré par Icarus pour un simple rôle de fond. Et pourtant, sur le set de tournage, l’homme a pris le temps de lui parler, de le connaître un brin, qu’importe l’état encore un peu lamentable de son anglais à l’époque et surtout, sa timidité face à la chose.
En sa compagnie, Aeji a acquis de nombreuses connaissances. Encore aujourd’hui, Aeji est persuadé que l’existence de Goblin et sa popularité sont des accomplissements ayant eu lieu grâce à l’homme. Sans lui, il n'aurait certainement pas eu un tel parcours. De telles opportunités.
Avec lui, Aeji perd un brin de son assurance. Il redevient un élève face à son mentor. Désireux de le rendre fier, de lui annoncer de bonnes nouvelles, de lui prouver que son choix a été bon, il y a quelques années, en l’aidant dans sa carrière.
- Ah - Lafayette. Coucou toi. À peine le temps de se pencher pour lui offrir une caresse que déjà, Ulysses l'interpelle. Aeji ne dit rien, laisse le maître s’occuper de son chien bien qu’elle ne le dérange pas.
La mention du script attire son regard.
- J’espère que ça te plaira, qu’il répond, sa voix calme et basse. L’accent est moins présent qu’autrefois, bien que Aeji cherche souvent ses mots encore. Sol est bien meilleur que lui déjà. La magie des jeux vidéos, certainement.  Ils sont ouverts aux changements Aeji a bien demandé à la production, après tout. Personne ne connaît Casoar aussi bien qu’Ulysses, après tout.
Les chaussures sont retirées et enfin, Aeji jette un regard à la demeure de l’homme.
- Je veux bien oui. Tu as décoré toi même ? L’endroit ressemble à l’homme, dans un certain sens. Un peu froid - l’hiver approche. Aeji grimace. Pourtant, l’hiver à Séoul est souvent bien plus mordant que celui d’ici. Mais il reste douillet lorsqu’il ne possède pas les vêtements adaptés. Il hésite une seconde, et finit par demander avec un air d’enfant coupable : Je pourrais avoir un thé ? S’il te plait. En disant la chose, l’homme frotte ses mains l’une contre l’autre.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


magnetic
Ulysses Sharp
Humain·e
Ulysses Sharp
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : how difficult it is to be simple (ulysses) BSJJyUH
Alias : LE CASOAR | drôle d'oiseau, super-villain à l'écran qui fut détesté, aimé ou en a fait cauchemardé certain, il n'a pas laissé indifférent, notamment avec son timbre de voix.
Genre : CISGENRE | tout ce qu'il y a de plus banal, il/lui.
Age : 59 ANS | aux portes de la soixantaine, un peu redoutée.
Dollars : 519
Statut : VEUF | perte de son compagnon, son confident, son meilleur ami, sa moitié il y a deux ans, la mort était certainement jalouse de leur bonheur pour le lui retirer si tôt, il viendra le récupérer en temps voulu.
Occupation : ACTEUR | ex-super villain à l'écran pour Icarus, continue de vivre de cet art à l'écran, mais surtout sur les planches; PROFESSEUR | enseigne le théâtre et donne quelques cours spéciaux sur le métier de décorateur et sur le cinéma à l'université.
Habitation : NEXUS | petite townhouse qu'il adore, où il entasse ses anciennes maquettes, ses récompenses et souvenirs et qu'il partage avec son chien Lafayette.
Stigmates : CICATRICES | petit accident lors de cascades ou la construction de décors, rien de trop grave et bonnes anecdotes à raconter.
○ BLESSURES | il a perdu les phalanges de l'annuaire droit (2) et l'auriculaire gauche (1) dans le cadre du travail, ainsi que l'orteil de pouce de son pied gauche perdu lors d'une cascade.
○ TATOUAGES | le symbole de son alter ego super-villain à l'intérieur du poignet gauche, un cercle autour du bras en souvenir de son compagnon.

Inventaire :
ULYSSES' BELONGINGS
○ TOUT DANS LES POCHES | clefs, porte-feuille, sac pour dog poop, stylo, epi-pen pour son allergie au sésame et lunettes de soleil.

Mémo RP :
ezekielaejijohnnyyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Lucian Holmes & Pasqual Castillo & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 521
Date d'inscription : 12/10/2023
FC : Con O’Neill.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : mention d'homicide familiale, violence (si provoqué, pour les caméras), perte passée de partie du corps (mains, pieds), perte d'un proche, deuil, mise en scène sous contrat (passé), langage fleuri...
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
how difficult it is to be simple (ulysses) E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ libre, 3 rp en cours, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: lightslategray.

Misc :
REMINDER
○ faire l'ARGO page.

Le chien remuait la queue, se relevant alors que son propriétaire se décalait et presque aussitôt que les chaussures furent retirées, que l'animal revenait de nouveau à la rencontre d'Aeji, cette fois-ci un peu plus calmement. « Je vais aussi prendre ton manteau, proposais Ulysses, plaçant celui-ci sur un des crochets du portemanteau. Oh, oui, enfin pas tout seul évidemment, c'est aussi aux goûts de Rory. Répondait avec un sourire Ulysses, avant d'ouvrir une porte, par ici, c'est l'atelier dans lequel je travaille parfois et stock quelques maquettes, et qui donne aussi sur la cour. » La cour en question n’avait pas encore complètement perdu sa gloire passée, mais le petit potager avait été laissé à l’abandon, envahis par les herbes hautes et le mobilier de la petite terrasse était sous une bâche, attendant peut-être des jours meilleurs. « Le reste de la maison est à l’étage, comme c'est une townhouse, tout est sur trois étages, on pourra prendre un thé dans le salon, suis-moi. »

L’homme prenait alors les escaliers un peu pentus de la townhouse afin d’atteindre le second étage comprenant la cuisine ouverte sur le petit salon, un des murs était de pierres couleur brune et grise donnant un aspect chaleureux, l’autre était peint d’un joli vert canard. Il y avait des cadres avec de nombreuses photos d’Ulysses et Rory aux quatre coins du monde, des cactus posés partout où Rory y avait trouvé de la place, un canapé couleur moutarde avec des coussins et couverture de couleur et une table basse, sur un coin de celle-ci étaient empilés quelques scripts et pièces de théâtre. La baie vitrée fermée donnait sur un balcon sur lequel était installée une table et deux chaises.

« Installe-toi sur le canapé, je vais faire chauffer l’eau. Sinon pour te répondre, à la première lecture le script est pas mal, j’aurai certainement quelques notes, car ils ont tendance à ne pas faire attention à la continuité, mais ça me ferait plaisir de te rendre la réplique une nouvelle fois. Ulysses n’était pas particulièrement pressé de travailler de nouveau avec Icarus, mais pour Aeji, il voulait bien faire une exception. Tu voudrais un thé vert, noir ? J’ai aussi du chai, et même un thé blanc du Kenya que j’ai acheté dans une boutique du quartier. »

Ulysses préparait un petit plateau avec une théière, deux tasses et quelques biscuits à thé goût earl grey qu’il avait récupéré au Cats & Cup. Une fois le thé choisi infusé, il apportait le tout au salon. « Qu’est-ce que tu racontes sinon, c’est rare d’avoir de ta visite. » L'homme s’installait à son tour, Lafayette venant réclamer un biscuit, que son maître trempa dans le thé avant de lui donner, le chien repartait avec son tribut, s’installant sur le tapis non loin des pieds de leur invité.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


flightless bird ✧ I'm learning to live without you, healing and rebuilding myself around your loss, raising a cup in your memory among friends.
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME