-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



sad birds still sing. (aeji)

Seongbyun Aeji
Blue Blood
Seongbyun Aeji
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : sad birds still sing. (aeji) A6dEwsi
Alias : [GOBLIN] vilain au petit écran [kim eun ae] nom de plume
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-six ans]
Dollars : 485
Zone libre :
sad birds still sing. (aeji) 6f3e730bcc470a24fce350650cba2705

sad birds still sing. (aeji) 06c62e7a58f8a788946d1b2c8ee5fa70

Statut : [junji] la nouvelle flamme lui fait comprendre les problèmes dans sa dernière relation et lui donne envie de le connaître mieux, de le découvrir, de l'aimer. Aeji veut tout lui offrir, tout lui donner.
Occupation : [vilain sur le petit écran] dans Shaman Fable, on le voit depuis la saison une. La troisième saison sortie dernièrement, Goblin y est enfin devenu un personnage récurrent à la demande excessive du public. [Auteur à l'eau de rose] sous un faux pseudo emprunté depuis des années, Aeji crée des rêves amoureux.
Habitation : [grand appartement, nexus] En compagnie de ses deux oiseaux, de Samjok-o, de Sol et de ses deux chats.
Déchirures : [ -- B A K S U -- ]

[DÉCHIRURE UN : SAMJOK-O] Corbeau à trois pattes.
[niveau un : apaisement] la présence de samjok-o apaise aeji mentalement.
[niveau deux : lumière] le corps entier de Sam s'illumine, éclairant les environs, trois mètres de diamètre.
[niveau trois : flash lumière aveuglante] la lumière s'intensifie, aveugle. elle rend aveugle pendant une minute.
[niveau quatre : énergie du soleil] capacité de guérir aeji en usant de l'énergie de soleil.
[niveau cinq : rayons du soleil] capacité de guérir autrui au usant de l'énergie du soleil.

[DÉCHIRURE DEUX : CAM DOKKAEBI] Trois gobelins mi-opaques.
[niveau un : mauvaise chance] ils amènent la malchance dans un rayon de 5 mètres autour d'eux.
[niveau deux : illusions] ils peuvent fusionner et créer des illusions attisant la peur ou la moquerie.
[niveau trois : good luck] ils propagent la bonne chance autour d'eux dans un rayon de cinq mètres.
[niveau quatre : maux mentaux ] les gobelins parasitent une victime ou des victimes, accentuent les maux mentales ressentis.
[niveau cinq : frisson fatal] ils parasitent les gens, créent ou accentuent les maux physiques.

[DÉCHIRURE TROIS : HAETAE] deux larges lions bleutés écailleux et à corne d'un mètre de haut.
[niveau un : protection] dome de protection, trois mètres de diamètre.
[niveau deux : protection partagée] dome de protection partagée, six mètres de diamètre.
[niveau trois : détection] capacité de détecter un mensonge, une vérité, une bonne et une mauvaise intention.

[DÉCHIRURE QUATRE : IMUGI] Dragon coréen jaune, reptilien et muni d'un orbe.
[niveau un : belette flamboyante] d'une longueur de 20 cm, il mange son orbe et peut créer des flammes de 30 cm.
[niveau deux : chat enflammé] d'une longueur de 40 cm, imugi peut enflammer son orbe et la commander dans un rayon de 2m autour de lui.

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & tiny & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 279
Date d'inscription : 26/10/2023
FC : seo in guk
Crédits : [avatar; tsukinos] [gif;homemade] [sign;uc]
Thèmes abordés : adultère ( subi ), sexe, ancienne relation toxique
Infos RP : disponibilité (2/3)
- junji
- ulysses

Staff : ADMIN I MJ
AEJI 'GOBLIN' SEONGBYUN
TW : relation toxique, coeur d'artichaut, tromperie (mention), delulu king
FT. Seo In-Guk
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Avant le premier souffle, juste après le premier battement de coeur ; petite vague légère et présente, si vivante, si lourde et pleine d'amour. D'amour, oui ; voilà d'où vient Ae-ji (애지) le plus simplet des prénoms à trouver pour un enfant qui n'était pas encore né et qui pourtant, remplissait le coeur de ses parents d'amour et d'affection. Au chaud dans le ventre de sa mère, Aeji se faisait déjà cajolé d'amour avec la simple signification de son prénom, le premier écho du reste de sa vie. Il est un Seongbyun comme son père, comme son petti frère, comme tant d'autres aussi avant lui ; un nom plus rare que populaire qu'il doit constamment épeler.
Les dernières années lui ont donné l'alias qu'est goblin ; vilain de bac à sable dans des séries par ci par là, une maigre apparition dans un film - vilain 4, merci - ; sa notoriété a enflé dans les dernières années grace à la série Shaman Fable où il y faisait alors que de simples apparitions. Sa popularité chez les fans - des fans trop vieux pour une émission pour enfants, avouons le - lui a valu un rôle récurrent au sein de la troisième saison prochainement sur vos écrans.
Sur les étagères des bibliothèques au travers le monde, le pseudo Kim Eun Ae se trouve sur divers romans depuis de longues années. Si les premiers ouvrages sont plus difficiles à trouver et uniquement en coréen, ceux des dernières années sont traduits dans une cinquantaine de langues et le phénomène ne cesse de prendre de l'ampleur. On cherche, au travers des mystères, qui est cette écrivaine ; le tout sans se douter que Aeji possède un simple nom de plume.
Genre et Pronom(s) : Il aimerait fortement que mon amour doit un pronom acceptable, voire un autre surnom adorable lui irait parfaitement. Aeji se contente de il. (il, cisgenre)
Âge et lieu de naissance : Un accent danse sur le bout de sa langue lorsqu'il parle, Aeji. On ne remarque pas forcément qu'il en possède un également dans sa langue natale. Né à Busan en Corée du sud, Aeji possède un dialecte parfois plus rapide et brusque lorsqu'il est pris d'une émotion vive, bonne ou mauvaise.
Toujours froid un peu ; l'hiver n'est pas entièrement parti que Aeji voit le jour le 10 mars 1990 ; il est le premier enfant de ses parents, la douce preuve de leur amour fait pour durer. Et il doit être couvert d'amour, le doux Aeji. Tant d'amour pour ce petit, oui. Si bien qu'à dix ans lorsque son frère naît, il est malgré tout habité par une colère enfantine et le sentiment de se faire voler sa mère et son père.
Origines et nationalité : Il ne s'agit que d'un voyage, vraiment. Il ne vient pas d'ici, Aeji. Un visa de travail entre les mains depuis quelques années, il a cru quelques fois retourner à la maison ; sud coréen, il a fait son service militaire il y a presque 10 ans maintenant. Puis, le pays a été quitté presque aussitôt.

Statut marital : Trop d'amour tue l'amour, qu'on dit. Aeji n'en croit pas un mot ; il a foi, terriblement foi. Trop sûrement pour la relation qu'il traîne et étire depuis des années. C'est que dans son coeur, les souvenirs sont encore tendres et les premiers baisers si légers ; ils sont faits pour s'aimer qu'importe les épreuves traversées. Il accepte les pauses, les disputes et les larmes. Il accepte les mauvais moments, Aeji, si c'est pour que le futur leur appartienne. Son petit frère dirait qu'il est enfin débarrassé ; Aeji dirait qu'ils sont en pause pour une courte durée ( Quatre mois mais qui est-il pour compter ? ). Le numéro d'Anton a été bloqué de son téléphone - par Sol, encore - mais Aeji l'a débloqué il y a longtemps déjà. Il espère un signe, un message. Il envoie des petits mots par moment quand son coeur chante trop fort pour l'autre, quand il lui manque.
Occupation : Le passé a avalé et presque fait disparaître sa formation de trainee que Aeji a fait il y a une éternité maintenant. Les plus connaisseurs - ou fanatiques, le terme diffère - connaissent la liste entière des kdramas dans lesquels il a joué avant de venir aux États-Unis ; aucun rôle principale, toujours des rôles secondaires, plus souvent qu'autrement le second love interested se faisant briser le coeur. On a pu le voir dans deux films et Aeji serait porté à dire que sa célébrité en Corée est très légère bien que plusieurs diraient le contraire. Aux USA, on a voir l'acteur dans quelques petits rôles chez Icarus lors de son arrivé. Depuis environ quatre années, il joue dans Shaman Fable bien qu'il s'agit de sa première saison comme personnage récurrent. Dans le plus grand des silences, il est également écrivain sous un faux nom depuis ses vingt-et-un ans. Les romans d'amour sont reconnus pour leur douceur et leur absence de toute sexualité, et sont publiés en coréen encore aujourd'hui, avant d'être traduits.
Situation financière : Aeji tâche d'en mettre de côté le plus possible. Il est très confortable depuis quelques années, mais donne toujours trop à ses proches et envoie d'ailleurs une certaine somme par mois à ses parents, la honte au coeur de ne pas leur avoir offert une belle-fille et de petits enfants, encore. Fils ainé de la famille, il sombre parfois dans des pensées noires à ce sujet. Son argent est surveillé étroitement lorsqu'il est question de se faire plaisir tandis que pour autrui, pour les gens qu'il affectionne, Aeji est toujours prêt à dépenser sans compter. Il a d'ailleurs, dernièrement, dépensé une certaine fortune pour faire l'immense cage de ses perruches ainsi que la chambre de son petit frère, Sol, qui a emménagé avec lui il y a quelques mois.
Lieu d'habitation : Les logements précédents d'Aeji ont toujours été trop petits et manquants de vie. Celui qu'il possède depuis près de deux ans dans le Nexus est coloré avec douceur et possède de grandes fenêtres, une cuisine aux carrelages vertes qu'il adore ainsi qu'un balcon confortable où il se plait à prendre son café le matin et lire quelques pages de son livre. Depuis l'arrivé de Sol, il a fallu faire des changements conséquents et Aeji a perdu son bureau mais la chose ne le dérange pas. Il aime bien écrire dans la même pièce où sont ses oiseaux et les observer un court instant, tendre sourire sur les lèvres. Ils l'inspirent, par moment.
L'ESPRIT Aeji a l'impression de beaucoup demander, souvent ; pourtant, il ne demande presque rien. La présence des gens laisse un sourire immense et adorable sur ses lèvres, le plus simple des cadeaux emplit son coeur de plaisir. Il n'a pas besoin de grand chose, non, pour se sentir aimer et apprécier. Une réponse à un message lui suffit, un restant d'assiette l'émerveille et une acceptation éveille une douce mélodie dans son coeur. Aeji est simple, ne demande pas tant et se contente de peu. Au final, certainement pas assez.

Aeji dans le silence, pourtant. Son coeur s'est éveillé il y a plusieurs années déjà, lui révélant son attirance exclusive pour les hommes. Malgré tout, le jeune adulte qu'il était s'est gardé de s'aventurer dans la chose, de se prononcer même tout bas sur la nature de ses attirances. Ce n'est que lorsqu'il est venu aux USA qu'il s'est permis de rêver, de parler tout bas pour le doux visage qu'est celui d'Anton. Anton qui a pris son coeur et qui le tient toujours entre ses doigts actuellement. Anton qui ne lui a jamais montré sa demeure, qui l'a accompagné dans son travail, qui est devenu son manager avant de devenir son amoureux. Anton qui soupire parfois et qui s'en va, qui secoue sa tête lorsqu'Aeji ose demander trop, plus. Anton qui s'efface et qui sait revenir toujours, car l'amour existe et qu'il est leur, mais qu'il blesse. Aeji aimerait vivre avec lui, partager une demeure et se réveiller en sa compagnie chaque matin. Anton possède toujours une excuse, Sol étant devenu la dernière citée depuis l'arrivé de son petit frère. Il ne sait pas, non, Aeji ; que Anton a une femme, qu'il a des enfants. Qu'Anton l'aime mal, ne l'aime pas vraiment, et qu'il le voit comme un bon con qui lui ouvrira toujours sa porte. Et le pire ? Le pire est certainement que Aeji le fera, oui, lui ouvrir la porte. Car il est persuadé. Persuadé que l'amour gagne chaque combat et qu'ils s'aiment, terriblement. Mais lorsque l'on s'aime dans le plus grand des silences, on ne voit pas les ombres noires sur le tableau. Heureusement, son nouveau manager et son petit frère sont là et voient, uniquement spectateurs de son coeur. Ils tentent de le protéger, de l'enlacer ; Aeji trop con ne cesse de tendre les doigts vers un amour qui fait souffrir.

Il est réservé, Aeji. Les barrières de langages sont encore là, qu'importe les années passées. L'anglais est cassé sur sa langue. Icarus a bien insisté pour lui donner des cours de diction depuis qu'il est devenu un personnage récurrent dans la troisième saison de Shaman Fable, mais l'accent reste lourd et la prononciation de certains mots le pèsent. Il pratique, alors, si fort. Plusieurs fois par soir, il lit à haute voix ses textes, des ouvrages aussi. Ses textes sont appris par coeur, l'accent un brin étouffé. Heureusement, il s'accorde avec le personnage et plait à la production. C'est en dehors de sa demeure qu'il parle un peu moins, qu'il cherche ses mots et se trompe souvent. Il tâche de dire peu pour tout dire, se trouve fortement plus confortable dans sa propre langue.

Un visage de marbre, une colère qui n'existe pas sur ses traits. Aeji semble toujours passer une mauvaise journée ; et pourtant, il suffit de peu. Il suffit de peu pour que le sourire fleurisse et que le bonheur danse sur ses traits, pour qu'un air de chaton se glisse sur son visage. Aeji est empli de douceur, de bonté et de générosité. Bonne poire, qu'on dit ; pour son petit frère, il fait tout, il fait trop. Le ménage est fait malgré son horaire occupé, comme la nourriture, la vaisselle, la lessive et le rapassage. C'est qu'il possède ce sentiment au coeur, Aeji. Cette honte de ne pas connaître son petit frère, de l'avoir détester quand lui-même était jeune, d'être resté loin de lui et de ne jamais lui avoir prêter attention. Aeji possède bien des fautes, à son avis. Alors il tâche de les réparer, de se faire pardonner. Il donne trop de sa personne, de toute manière, constamment, pour ceux qu'il aime.

en vrac Coeur d'artichaut, amoureux de l'amour // Adorateur des petits cadeaux // Admirateur des oiseaux, il possède deux petites perruches. Il fait d'ailleurs souvent apparaître Samjok-o sans aucune raison. // Se réveille très tôt, toujours, lors des tournages ; l'application de ses faux tatouages prend de nombreuses heures. // Peu d'amis, peu de connaissances. Aeji est isolé à un certain point à cause de la barrière de la langue. // Écrit ses romans en coréen, même encore aujourd'hui. // Apprécie fortement de prendre son café sur son balcon, le matin. // N'aime pas spécialement la musique. // Possède une formation en danse et en chant. N'aime pas spécialement sa voix. // Aeji n'est pas encore out ; les gens au courant sont très limités. Il admire lourdement son frère pour sa franchise et son courage à ce sujet. // Anton est le seul copain qu'il a jamais, le seul homme à l'avoir touché.
 
LE CORPS LE CORPS MUTANT
Type de mutant : Blue Blood
Âge lors de la première déchirure : 28 ans

[Thème de la mutation : Baksu]
Des présences autour de lui, sur son épaule, toujours ; Aeji possède la capacité d'évoquer des entités provenant de folklores coréens. Récits ayant grandis avec lui, plus vieux que les siens, si lointains et possédant divers visages ; entre ses doigts, ils prennent forme.

[Déchirure 1 : Samjok-o] Corbeau à trois pattes représentant le symbole du soleil  et la puissance. De la même taille d'un corbeau ordinaire, celui-ci possède pourtant une troisième patte. Ses prunelles abordent un reflet doré que l'on peut encore plus voir la nuit.
Niveau 1 : apaisement Apparition de Samjok-o ; perché sur l'épaule d'Aeji, l'animal ne fait rien. Il peut voltiger autour de l'homme mais ne s'éloigne pas. Sa présence apaise l'état d'âme de son invocateur.  
Limites : -- Samjok-o ne peut pas s'éloigner de plus de cinq mètres d'Aeji.
-- Plus les maux sont importants, et moins longtemps il peut être présent.
-- Son maximum est de trois heures consécutives si les maux sont légers.
-- L'invoquer prend, évidemment, de l'énergie à Aeji.
Niveau 2 : LUMIÈRE Le  corps entier de Samjok-o s’illumine, éclairant les environs. Il peut s’éloigner d’Aeji de 10 mètres.
Limites : – La lumière s’étend à trois mètres maximum et diminue lorsqu’il perd de la force.
– Le regarder directement pendant plus de dix secondes laisse une aura dérangeante dans la vision.
– Le regarder encore plus longtemps peut devenir problématique.

Niveau 3 : FLASH LUMIÈRE AVEUGLANTE La lumière de Samjok-o s’intensifie, augmente. Elle change brusquement et aveugle toute personne la regardant pendant près d’une minute au minimum.
Limites : – Le regarder directement aveugler momentanément. Le regarder trop souvent, trop longtemps, peut endommager la vue à long terme.
– Il peut s’éloigner d’Aeji de 15 mètres.
–  Le flash peut être utilisé seulement cinq fois dans une journée.

Niveau 4 : ÉNERGIE DU SOLEIL Capacité de guérir Aeji en usant de l’énergie du soleil dont il est la représentation. Il peut s’éloigner maintenant de 30 mètres.
Limites : – L'absence de soleil l’empêche de pouvoir guérir.
– Un temps nuageux et pluvieux peut retarder la guérison.
– Plus la plaie est grosse, et plus Samjok-o use de son énergie. Pour une grosse blessure, il disparaîtra par la suite. Les petites blessures sont plus simples.
– La guérison se limite à un rayon de dix mètres.

Niveau 5 : RAYONS DU SOLEIL Capacité de guérir autrui à l’aide de l’énergie du soleil. Il peut s’éloigner de 50 mètres.
Limites : – L'absence de soleil l’empêche de pouvoir guérir.
– Un temps nuageux et pluvieux pour retarder la guérison.
– Plus la plaie est grosse, et plus Samjok-o use de son énergie. Pour une grosse blessure, il disparaîtra par la suite. Les petites blessures sont plus simples
– La guérison se limite à un rayon de dix mètres.  
[Déchirure 2 : Cham Dokkaebi] Esprits similaire aux Goblins aimant tricher et faire de mauvais tours ainsi qu'apporter la chance. Abordant un visage rouge ainsi que des cornes, on peut les voir posséder une ou deux jambes, selon la créature. Aux nombres de trois - Hana, Dul, Set - , elles possèdent un seul et même volonté et ne se quittent pas, s'exécutent ensemble. Mi-Opaque, on les aperçoit parfois entre un jeu d'ombres et de lumières. Niveau 1 : mauvaise chance Rires malins dans les airs, frissons contre l'échine. Les trois créatures virevoltent autour d'Aeji et font naître une multitude de malchance dans les environs. Quelqu'un qui tombe, un accident de voiture, une blessure. La chance tourne sur son - leur - passage.
Limites : -- L'effet de la malchance est présente sur un rayon de cinq mètres autour d'Aeji.
-- Les malchances sont aléatoires. Rien n'est contrôlé, décidé.
-- Plus les malchances sont nombreuses, et moins longtemps les goblins sont présents.
-- La plus longue durée est de une heure, le tout parcourut de faibles malchances.
Niveau 2 : Illusions Les trois entités se fusionnent et changent, créent des illusions. Hautes d'1m20 chacun, ils peuvent se matérialiser ensemble et prendre l'apparence de multiples choses touchant de près ou de loin au folklore coréen.
Limites : -- Les dimensions s'accumulent : grossièrement, ensemble, les goblins ne peuvent pas dépasser le 3m60. Plus le diamètre est large, moins haute sera leur forme.
-- La fusion ne peut durer que 30 minutes maximum
-- La peur est nécessaire chez autrui pour avoir de l'impact, pour posséder un certain pouvoir. Avoir conscience de l'illusion peut faire perdre de leur capacité.
-- Au contraire, une forte peur peut donner la possibilité de blesser à un certain degré ( plaies, griffures)
-- Outre que la terreur, les créatures peuvent décider d'ouvertement de moquer d'une chose à l'aide de leur illusion. Ainsi, elles jouent plutôt sur la patience d'autrui, sur son contrôle et son sang froid.
Niveau 3 :  GOOD LUCK Rires légers dans les oreilles, délicats brillants dans le chant de vision. Les trois créatures dansent danser autour de leur hôte et font naître la chance autour d'eux.
Limites : -- L'effet de la chance est présent sur un rayon de cinq mètres autour d'Aeji.
-- Les chances sont aléatoires. Rien n'est contrôlé, décidé.
-- Plus les chances sont nombreuses, et moins longtemps les goblins sont présents.
-- La plus longue durée est de une heure, le tout parcourut de faibles chances.

Niveau 4 : SICKNESS MENTAL Hana, Dul et Set se font sangsues sur leurs victimes ; plus longtemps ils prennent place sur quelqu’un, et plus les maux mentaux sont lourds et présents. Venin psychique, les créatures blessent l’esprit plutôt que le corps.
Limites : – Chaque gobelin peut parasiter une personne, bien que l’impact est plus puissant s’ils se réunissent sur une seule victime.
– Les maux sont associés à la victime ; ils ne créent pas, ils accentuent ce qui existe déjà.
– Les maux diminuent dès que les gobelins ne sont plus présents, bien que la temporalité dépend des victimes.
– L’usage est limité à trois fois par jour.
– Aeji est frappé par un revers face à la chose ; l’invocateur est lui-même happé par une faiblesse mentale.  

Niveau 5 : FRISSON FATALE Les trois gobelins deviennent sangsues sur les victimes ; plus longtemps ils prennent place sur l’individu, et plus les douleurs sont importantes et présentes. Venin invasif, les créatures blessent cette fois-ci les corps des victimes auxquelles elles s’accrochent.
Limites : – Chaque gobelin peut contaminer une victime, bien que le pouvoir des trois réunis soit plus grave.
– La gravité des blessures est proportionnelle au temps passé sur les victimes.
– La mort n’est pas une éventualité possible. Une longue exposition peut mener à un os cassé, voire plusieurs.
– La chose peut être utilisée une fois par jour uniquement.

[ Déchirure 3 : HAETAE ] Créatures apparaissant en duo - mâle et femelle - ils ont la forme d'un lion recouvert d'écailles avec une corne sur le front. D’un mètre de hauteur, ils sont considérés costauds et majestueux, et font presque deux mètres de long. Toujours, ils sont positionnés d’un côté et de l’autre d’Aeji. Ils sont nommés Gi et Hye. Ces créatures sont connus pour reconnaître les bonnes intentions des mauvais, ainsi que les mensonges de la vérité. Niveau 1 : PROTECTION   Situés aux côtés d’Aeji, les deux créatures forment un bouclier invisible protégeant leur invocateur. Ainsi, un dôme transparent de trois mètres de diamètre les entoure.
Limites : – Les Haetae doivent rester près d’Aeji.
– Les impacts sur le dôme le fragilisent. Des coups puissants réduisent sa présence à trente minutes maximum, tandis que face à des coups faibles, le dôme résiste le double.
– Seul Aeji peut être présent dans le dôme avec eux.
– Le dôme prend l’énergie des créatures mais d’Aeji aussi. S’il perd conscience, le dôme et les créatures disparaissent.  

Niveau 2 : PROTECTION  PARTAGÉE Situés aux côtés d’Aeji, les deux créatures forment un bouclier invisible protégeant leur invocateur et autrui.. Ainsi, un dôme transparent de six mètres de diamètre les entoure.
Limites : – Les Haetae doivent rester près d’Aeji.
– Les impacts sur le dôme le fragilisent. Des coups puissants réduisent sa présence à quinze minutes maximum, tandis que face à des coups faibles, le dôme résiste le double au mieux.
– Il est possible de quitter le dôme une fois mis en place, mais pas de le rejoindre.  
– Le dôme prend l’énergie des créatures mais d’Aeji aussi. S’il perd conscience, le dôme et les créatures disparaissent.  

Niveau 3 : DÉTECTION   Bien figés aux côtés d’Aeji, les créatures ont les iris qui luisent soudainement. Pendant un lapse de temps précis, ils peuvent faire la différence entre une vérité et un mensonge, une bonne ou une mauvaise intention.
Limites : – Les paroles doivent être entendues par Aeji pour que les Haetae entendent aussi.
– Face à un mensonge ou une mauvaise intention, les bêtes grondent et se lèvent. Face à une vérité ou une bonne intention, les bêtes se couchent et semblent ronronner.
– Le pouvoir est actif un maximum de dix minutes, et peut être activé trois fois par jour.
– Bien qu’un mensonge peut être détecté, la vérité n’est pas découverte.

[ Déchirure 4 : IMUGI ; DRAGON ] Plus similaire à un long serpent doté de pattes qu’à l’image que l’on possède d’un dragon, Imugi est porteur d’un orbe géant souvent présent entre ses griffes ou dans sa bouche. L’orbe ne le quitte jamais. Il est dit qu’il possède 81 écailles sur son dos. Il est d’un jaune sulfure.
Niveau 1 : BELETTE FLAMBANTE Imugi est d’une longueur de 20 cm ; petit dragon à l’orbe gros comme une bille, il est aussi grouillant et rapide qu’une belette. En ingérant son orbe, Imugi est alors apte à créer et cracher de petits feux ne pouvant pas dépasser les 30 cm de distance.
Limites : – La flamme brûle pendant un maximum de dix secondes sous forme de ligne droite.
– La distance du feu s’épuise s’il en abuse jusqu’à en devenir que de la fumée. L’orne est alors recrachée.
– Petit et discret, il se camoufle dans les habits d’Aeji.



LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :

   
AEJI

Le Aeji de tout les jours est d'une normalité sans nom ; ses vêtements sont simples, qu'importe s'il peut paraître impressionnant avec son 1m80. On le voit bien souvent vêtu de pulls pastels confortables et de pantalons amples - beiges, bruns, noires ou bleus - et d'une veste. Le foulard est un accessoire qu'il apprécie fortement et qu'il aborde autour de son cou dès qu'un vent est un peu présent. Il possède un faible un peu exasgérant pour les cols roulés, a la manie de couper ses cheveux trop courts à cause fois qu'il va chez le coiffeur et de le regretter. Heureusement pour cela, son dernier rôle l'empêche de choisir lui-même sa coiffure et son coiffeur. Depuis quelques mois, ses cheveux ressemblent enfin à quelque chose. Sur l'une de ses pomettes, un brain de beauté attire l'oeil et ses cils, d'un noir profond, donne l'impression qu'il s'est constamment maquillé les yeux.
Mais ce n'est pas la normalité d'Aeji qui tape les yeux, non.

   
GOBLIN

C'est vers GOBLIN qu'on tourne les yeux, qu'on s'attarde bien trop souvent.
Tandis que la peau d'Aeji n'a jamais connu le contact des aiguilles - outre que pour les vaccins pour la grippe pour sauver les mamies, merci -, celle de GOBLIN est parcourue par de nombreuses arabesques colorées. Allant de ses cuisses jusqu'à son cou, voire sa joue, tout en passant par ses fesses - du moins, selon les fanatiques du super vilains et l'horreur des fanfictions -, le corps de Goblin est une pièce d'art qui fascine et éveille la peur. Certains diraient qu'il s'agit d'un message presque honteux pour faire comprendre aux petits que les tatouages sont associés aux délinquants - la blague - tandis que plusieurs se contentent simplement de baver un peu - beaucoup -  à sa vue. Le vilain aborde constamment un rictus dément creusant ses fossettes, un uniforme de prison orange taché du sang de ses victimes et parfois, des chaines à ses poignets et ses chevilles. Lorsqu'il n'est pas vêtu de son célèbre uniforme, GOBLIN porte des habits sombres mais ouverts, dévoilant toujours une certaine parcelle de sa peau noircie par l'ancre. Plusieurs compilations de GIFS peuvent être trouvées de son torse et de ses tatouages, tout comme de ses sourires de démon.


Aptitudes particulières :
Au travers des années et des rôles acquis sur le petit comme le grand écran, Aeji a acquis divers talents plus ou moins développés. D'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours dansé et chanté, bien que ces deux dons soient presque effacés depuis quelques années. Malgré tout, lorsqu'il cuisine et qu'il est heureux, Aeji peut être perçu au milieu de sa cuisine à danser légèrement d'un comptoir à un autre, une mélodie entre les lèvres. Il chante tout bas, la plupart du temps, bien heureux, peu désireux de réveiller Sol qui dort certainement encore.
Au travers des rôles obtenus au cours des années, Aeji a appris à faire du tic à l'arc, du taekwondo ainsi que du basketball. Si les autres ont été négligé et qu'il ne connait que les règles de base ainsi que les positions, le taekwondo a été plus développé au fil des années, encore plus depuis qu'il a acquis le rôle de Goblin. Au mieux de ses capacités et ainsi que pour son rôle, il tâche d'aller souvent à la salle de sport. Il possède d'ailleurs un tapis roulant dans son bureau et écrit parfois en marchant pour tenter de gagner un peu de temps.
Car Aeji est une vraie petite fée du logis et s'occupe du ménage, de la lessive ainsi que de la cuisine. Il possède un don acquis et perfectionné à faire ces tâches ménagères, connait les trucs et astuces des grands-mères.
Grand amateur des plantes, il en possède un certain nombre dans la demeure, bien que celles mises dans la chambre de son petit frère ne cessent de mourir. Aeji en est attristé, mais ne lâche pas prise. Il trouvera la plante parfaite pour Sol.
Au travers de tout cela, il possède encore de grandes difficultés en langue, qu'importe ses cours de diction. Seul dans son lit, Aeji pratique chaque soir avec Duolingo son anglais. Il en est à 1454 jours consécutifs et fait encore des erreurs bien bêtes.
L'ÂME LES MUTANTSIl y a sept ans, le choix entre mutation et altération s'est fait naturellement à son esprit. Aeji pensait tout simplement avoir plus de chance de compréhension avec une aptitude qu'avec un implant ou une prothèse. La procédure lui semblait plus simple, plus facile à arrêter. Aujourd'hui, il ne regrette pas son choix, est heureux de sa mutation. Malgré tout, il sait que dans certains cas, une mutation peut être dangereuse. Il sait aussi que dans les rues, une mauvaise drogue court. La chose lui brise le coeur ; que l'on profite des plus démunis pour leur vendre quelque chose pouvant leur faire du mal.LES ALTÉRÉSLe regard brille d'une fascination certaine face aux avancées de la technologie. Aeji est fasciné par les altérations, par ce que les gens peuvent se procurer et inventer. Celles de son petit frère, d'ailleurs, l'émerveillent un peu à chaque fois. Il est comique de voir son regard d'enfant apparaitre devant une petite chose si simple. Profondément bon, Aeji ne comprend pas que l'on puisse faire de mauvaises choses avec une invention aussi utile, tout comme il ne comprend pas les armes et la guerre. La chose le rend simplement triste. LA TECHNOLOGIE Il ne connait pas grand chose du Metaworld, Aeji. Malgré tout, il sait que son petit frère y trouve son bonheur et par défaut, apprécie l'existence de cette technologie. De son côté, il apprécie fortement les updates de son téléphone et des commerces qu'il cotoie. Aeji est bien simple ; il s'émerveille des nouveautés avec aisance.  LA VILLE Souvent, Aeji se demande si Seoul a évolué dans les dernières années aussi rapidement que New Blossom. Dans tous les cas, il apprécie cette ville américaine, reste malgré tout nostalgique de Busan et Seoul. Pour l'heure, il n'a jamais croisé les Sept à l'oeuvre, uniquement de loin sur des plateaux de tournage.
L'APPARTENANCE Icarus Phenomenon
LA MÉMOIRE
Bibliographie
Sang d'encre (2011) 172 pages.
Sous ses yeux (2011) 208 pages.
T'oublier une éternité (2012) 138 pages.
Le bruit du vent (2013) 283 pages.
L'éclat du vide (2014) 272 pages.
La pièce bleue (2015) 329 pages.
Au bout du sentier (2016) 428 pages.
Entre les silences (2016) 207 pages.
Après l'hiver, le printemps (2017) 279 pages.
Les messages perdus (2018) 489 pages.
Après l'orage (2020) 573 pages.
Les pétales du passé (2022) 683 pages.
Reviens moi (2023) 423 pages.


Filmographie
Nasty breakup (2008)
Don't forget the lilies (2013)
The Seven : the bird that drinks blood (2019) Vilain secondaire sans nom. (GOBLIN)
Hummingbird (2020) GOBLIN


Séries télévisées  
Summer 93' (2007) Cameo : epi. 3-4-8.
A reason to life (2010) Cameo : epi. 1-5-10-13
True beauty (2011)  16 épisodes.
Now, it's over (2012)
Paradise (2014)
Shaman Fable (2021-now) GOBLIN


[1990] Naissance de Aeji à Busan, le 10 mars ( Poisson, ascendant scorpion, xx cancer )
[2004-2007] Après avoir durement convaincu ses parents et passé un concours, Aeji devient trainee pour rejoindre éventuellement un groupe de kpop.
[2007] Lancement du groupe, début très lent. Aeji est repéré pour un rôle secondaire dans un kdrama.  Il y interprète le meilleur ami du second love interested.
[2009] Aeji quitte le groupe avec un communiqué pour se concentrer sur l’acting. Il retourne chez ses parents brièvement, le temps de se remettre sur pied. Déjà, des contrats d’acting lui tombent entre les mains. Aeji quitte Busan après quelques mois pour un petit appartement à Seoul.
[2011] Entre tournage et solitude, Aeji découvre l’écriture. Il obtient un contrat, sous un faux nom, avec une boîte d’édition virtuelle. Ses chapitres sont publiés en ligne.
[2012-14] Alors que Aeji obtient ses premiers rôles comme side character dans des romances, il découvre son propre coeur, sa propre sexualité. Malgré tout, il rêve d’événements similaires à ceux qu’il joue pour la télévision. Son coeur soupire et les quémande.
[2015-2016] Service militaire obligatoire ; entre les entraînements, Aeji écrit énormément. Il tombe amoureux pour la première fois mais ne partage jamais ses sentiments. Il les pose sur papier, plutôt. La pièce bleue est un hommage à ce premier amour, un écho de ses rêves.
[FIN 2016] Déménagement aux USA ; Aeji se rend d'abord à LA, pensant y faire sa carrière. Là-bas, il obtient de moindres rôles secondaires de figurant. Les salaires sont maigres et il est cuisinier dans un restaurant coréen où la propriétaire tâche de lui apprendre un peu mieux l'anglais. Environ dans les mêmes temps, il s'ouvre un compte sur un réseau de rencontre, entretient une relation écrite, mais pose un lapin à l'homme au moment du rendez-vous. Sa première romance - à ses yeux, du moins - est ruinée par sa faute, à cause de sa lâcheté.
[2018] Premier contrat avec Icarus Inc. Aeji fait une brève apparition dans un film des Sept. Il y joue l’un des membres de l’équipe de Casoar. Son personnage aborde aucun nom, mais est l’ébauche de ce qui sera plus tard GOBLIN. Il décide de déménager à New Blossom.
[2019] Signature d’un contrat d’exclusivité avec Icarus Inc. Rencontre avec Anton, manager fourni par Icarus Inc.
[2020] Apparition officielle de GOBLIN dans Hummingbird. Il confronte son ancien chef, Casoar, tandis que celui-ci se retourne contre eux. Le personnage d'Aeji est renvoyé derrière les barreaux par la faute de son ancien mentor. Ainsi, GOBLIN hérite de son uniforme officiel : un habit de prison classiquement orange qu'il alternera au fil des années par la suite.
[2021] Obtention d’un rôle secondaire dans une série nommée Shaman Fable. Aeji y interprète encore GOBLIN. Il y fait des apparitions à quelques reprises au cours de la saison un. La série frôle l’annulation mais une seconde saison est accordée. La même année, Aeji commence une relation avec Anton.
[2023] Seconde saison de Shaman Fable.
[2024 DECEMBRE] Énième rupture violente avec Anton suite à un refus de passer les fêtes ensemble et de lui présenter sa famille. Anton démissionne dans les jours qui suivent, et Aeji passe les fêtes seul et triste.
[2025 FÉVRIER] Sous la référence de l'un de ses collègues, Aeji engage Minjun Song comme nouveau manager.
[2025 MARS] Emménagé de Sol, son petit frère, chez lui. Aeji est au ange ; il en profite pour lui faire sa chambre, transférant son bureau dans sa bibliothèque. La présence de Sol le tient loin de son chagrin.
[2025 AVRIL] Énième retour d'Anton dans sa vie. Le coeur d'Aeji est fragile ; il ne résiste que très peu au charme de son ancien compagnon et lui retombe dans les bras. Minjun apprend la situation et par le même fait, devient l'une des premières personnes à connaître son orientation sexuelle. La révélation est vécue dans les larmes avant qu'Aeji ne comprenne que Minjun ne le juge pas.
[2025 JUILLET] On ne change pas les formules gagnantes ; nouvelle rupture entre Anton et Aeji.
[2025 NOV] Lancement de la promo de la s3 de la série. Aeji - ou Goblin, plutôt - y est enfin un personnage récurrent.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : fern/mel Genre et Pronom(s) : she/her Âge : 30Région/pays :  qc  Comment avez-vous connu le forum ? depuis le temps, on pourrait presque dire qu'on a grandi ensemble Autres commentaires ? LE DIXIÈME APRÈS BONES, MERCI. j'ai vaincu.  Crédits : N'oubliez pas de créditer vos images !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


magnetic
Ulysses Sharp
Humain·e
Ulysses Sharp
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : sad birds still sing. (aeji) BSJJyUH
Alias : LE CASOAR | drôle d'oiseau, super-villain à l'écran qui fut détesté, aimé ou en a fait cauchemardé certain, il n'a pas laissé indifférent, notamment avec son timbre de voix.
Genre : CISGENRE | tout ce qu'il y a de plus banal, il/lui.
Age : 59 ANS | aux portes de la soixantaine, un peu redoutée.
Dollars : 519
Statut : VEUF | perte de son compagnon, son confident, son meilleur ami, sa moitié il y a deux ans, la mort était certainement jalouse de leur bonheur pour le lui retirer si tôt, il viendra le récupérer en temps voulu.
Occupation : ACTEUR | ex-super villain à l'écran pour Icarus, continue de vivre de cet art à l'écran, mais surtout sur les planches; PROFESSEUR | enseigne le théâtre et donne quelques cours spéciaux sur le métier de décorateur et sur le cinéma à l'université.
Habitation : NEXUS | petite townhouse qu'il adore, où il entasse ses anciennes maquettes, ses récompenses et souvenirs et qu'il partage avec son chien Lafayette.
Stigmates : CICATRICES | petit accident lors de cascades ou la construction de décors, rien de trop grave et bonnes anecdotes à raconter.
○ BLESSURES | il a perdu les phalanges de l'annuaire droit (2) et l'auriculaire gauche (1) dans le cadre du travail, ainsi que l'orteil de pouce de son pied gauche perdu lors d'une cascade.
○ TATOUAGES | le symbole de son alter ego super-villain à l'intérieur du poignet gauche, un cercle autour du bras en souvenir de son compagnon.

Inventaire :
ULYSSES' BELONGINGS
○ TOUT DANS LES POCHES | clefs, porte-feuille, sac pour dog poop, stylo, epi-pen pour son allergie au sésame et lunettes de soleil.

Mémo RP :
ezekielaejijohnnyyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Lucian Holmes & Pasqual Castillo & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 521
Date d'inscription : 12/10/2023
FC : Con O’Neill.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : mention d'homicide familiale, violence (si provoqué, pour les caméras), perte passée de partie du corps (mains, pieds), perte d'un proche, deuil, mise en scène sous contrat (passé), langage fleuri...
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
sad birds still sing. (aeji) E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ libre, 3 rp en cours, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: lightslategray.

Misc :
REMINDER
○ faire l'ARGO page.

the best. ticoeur
welcome back avec ce nouveau persow que j'ai vu passé par plusieurs état en si peu de temps huhu et hâte de lire la suite, mais aussi que nos deux lascars se fréquentent. (lui normalement c'est bon il l'a pas fait pleuré sad birds still sing. (aeji) 139611567 )
amuses-toi bien avec ce new boy et bonne rédaction de fiche! I love you

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


flightless bird ✧ I'm learning to live without you, healing and rebuilding myself around your loss, raising a cup in your memory among friends.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bon re-re-retour avec ce personnage !
Si la carrière est montante, c'est le bon moment pour demander un autographe ? sad birds still sing. (aeji) 3202747195
Bonne rédaction Smile
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
MAIS.
ENCORE.
VOUS????
Mais on ne vous arrête plus !!
Mais quelle est cette sorcellerie ???

Plein de couraaaaaaage pour ce nouveau persoooooo
Alias : [GOBLIN]
sad birds still sing. (aeji) I-love-it

REBIENVENUEEEE
sad birds still sing. (aeji) 2688660750 sad birds still sing. (aeji) 2688660750 sad birds still sing. (aeji) 1458046277
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bon courage pour la fiche de ce nouveau perso ! sad birds still sing. (aeji) 3865144472
Ezekiel Moriarty
True Blood
Ezekiel Moriarty
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : sad birds still sing. (aeji) Tumblr_oevf3ykTvx1rmuuolo1_400
Alias : SKULLKNIGHT
Genre : il/lui
Age : soixante dix ans, physiquement, on lui donne dans la cinquantaine.
Dollars : 256
Zone libre :

It's a truth that in love and war. Worlds collide and hearts get broken.
sad birds still sing. (aeji) A1130ce69d4252a973a809ac59f70d92bb63d282

Statut : célibataire à l'esprit (très) ouvert, à la recherche de compagnie pour ne pas affronter seuls ses démons. n'envisage rien de stable.
Occupation : gérant du cats & cup (officiellement) hacker, maitre chanteur et justicier virtuel (officieusement)
Habitation : le nexus au dessus de son café
Déchirures : Déchirure 1 : Diapason

Niveau 1 : Zeke sent instinctivement quand une personne est dans le besoin. Il ressent la détresse d'une personne comme une alarme lointaine, accompagné d'un besoin impérieux de lui venir en aide. Ce tout le temps, partout.

Déchirure 2 : Régénération

Niveau 1 : Zeke guérit plus vite que la normales. S'il ne tombe pas moins malade que la moyenne il lui faut deux fois moins de temps pour s'en remettre. Les tissus musculaires s'usent moins vite et physiquement il paraît plus jeune qu'il ne l'est vraiment.

Niveau 2 : Zeke ne tombe plus malade. Il guérit presque instantanément de petites coupure set il lui faut moins de 24h pour les blessures plus graves. Physiquement, il a cessé de vieillir.

Niveau 3 : Le processus de régénération est complet et lui permet de défier la mort. Zeke est capable de se régénérer complètement d'une blessure mortelle. Le processus est extrêmement douloureux, maintenu dans un état de semi-conscience il sent ce qu'il lui arrive.

Déchirure 3 :Aura Apaisante

Niveau 1 : Par sa seule présence, Zeke apporte un sentiment de bien-être. Il apaise les maux, qu'il s'agisse de douleurs physiques ou mentales. L'effet est semblable à la prise d'un calmant. Les gens sont naturellement attirés vers lui. L'effet peut toucher des esprits attachés aux lieux, mais ils ne ressentiront aucun bienfait, il n'est pour eux qu'une lumière dans les ténèbres.
Niveau 2 : Les blessures bénignes guérissent plus vite. Rhumes et maladies n'embêtent plus leurs victimes très longtemps. On lui fait naturellement confiance pour confier des choses personnelles.
Niveau 3 : Un contact régulier apporte des résultats miraculeux, les maladies graves reculent et certaines personnes sont capable de guérir à long terme. Certaines blessures par armes sensées être mortelles finissent par cicatriser.

Limites : — Il suffit d'être dans la même pièce que lui pour ressentir les bienfaits de sa déchirure.
— Depuis l'apparition de sa première déchirure, Zeke est conscient du malheur des autres en permanence. Il est impossible de venir en aide à tout le monde, pourtant en son for intérieur il est nécessaire de le faire. Lorsqu'il est forcé de passer son chemin ou qu'il ne trouve pas de solution, la culpabilité le ronge. Il a traversé des épisodes dépressifs dans sa vie du fait de ce sentiment d'impuissance, accablé par le malheur des autres et un monde sans pitié. La vie à New Blossom est douloureuse.
— Soigner les autres lui demande de l'énergie. La déchirure agit de manière inconsciente, il ne peut pas y mettre de stop. Zeke a déjà frôlé l'épuisement total. Il est forcé de d'isoler pendant de longues périodes s'il ne veut pas se tuer à la tâche. Le problème c'est que ça marche dans les deux sens. Il doit donner pour recevoir et lorsqu'il ne reçoit plus, il n'y a rien à donner. Il fuit autant qu'il a besoin de cette présence constante.
— Il lui faut oublier les grandes foules.
— Sa déchirure le rend plus jeune qu'il ne l'est vraiment, mais ne lui confère aucune immortalité. Zeke est loin d'être intouchable.
— Zeke tire son énergie de la lumière. Il se recharge au soleil, idéalement dans un endroit calme et sans bruit et naturellement, est moins puissance la nuit. L'enfermer dans le noir sur une longue durée pourrait provoquer une réelle détresse.
regen
- Le temps reste son pire ennemi et Zeke ne peut le défier. Il lui est encore possible de mourir de vieillesse. Plus le temps passe et plus les régénérations sont lentes et douloureuses. Au bout d'un moment, elles finiront pas demander trop de temps à son corps pour pouvoir le sauver.
- Si les blessures sont trop graves et trop nombreuses, il le processus peut ne pas aboutir. C'est le cas pour des blessures causées par d'autres mutants puissants (déchirures de niveau 3).
- Durant une régénération, une mutation de type psychique peut encore lui causer du tort, le ralentir et ainsi l'empêcher de survivre.
- En cas de blessure par arme blanche, il faut impérativement que l'objet soit retiré de son corps pour que son pouvoir fasse effet, de même pour une balle.
- Les membres ne repoussent pas, naturellement, il est possible de le tuer en ayant un peu d'imagination...
- Après une régénération complète, Zeke ne peut pas se regénérer pendant une semaine, il est affaibli et n'est pas en mesure d'utiliser ses autres déchirures.
- Il peut souffrir de pertes de mémoires ou d'autres inconvénients après une régénération complète. L'absence d'oxygène durant sa courte "mort" n'épargnant pas ses organes.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas, Lance & Samantha
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 372
Date d'inscription : 26/01/2023
FC : richard armitage
Crédits : bones (avatar) bones (crackship) valtersen & popcorn soul (gifs)
Thèmes abordés : usurpation d'identité, violence (light), cyber terrorisme, chantage , intimidation
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées, en cas de doute il est mieux d'en parler ensemble.
Infos RP :
GROUND ZERO | Ulysses | Gael | Caleb

[center]INTO THE VOID

Cara | /center]
Lucian | Love | Ruben (fb) | Suni

Est-ce que je peux glisser des papiers d'adoption, donc ? Si on me vend un chaton plus chaton que Suni. Mais ohlala j'ai trop hâte de lire le ship ohlala c'est tout ce que j'aime, ça va être trop cute. Trop curieuse aussi de voir ce que vous concoctez avec Ulysses. GOBLIN. He's the best, on a pas fait mieux. Bouh les Septs c'est lui qu'on veut ptdr

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the knight Fell for you quicker than I could catch myself and I'm holdin' on to all of my doubts and I'm afraid to let you in Yeah, I don't wanna fall again, yeah
Seongbyun Sol
Altéré·e 1-C
Seongbyun Sol
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : sad birds still sing. (aeji) K4UEq3B
Alias : bien planqué derrière (Soℓiℓoqvy) et dix autres pseudos sur Argo et le MW, j'insulte tous ceux qui s'en prennent à mon frère et à d'autres personnes que j'aime bien (rêvez pas, y'en a pas)
Genre : (iel/ellui, accord masculin) j'me sens non-binaire depuis longtemps, j'l'ai annoncé tout haut y'a beaucoup moins longtemps
Age : (vingt-cinq ans) de rage pure
Dollars : 400
Statut : (bientôt marié) mais faut pas lui dire
Occupation : (pro gamer) de Raging Sunrise, un fps d'horreur en VR qu'je hais de tout mon être, (streamer) détestable quand j'fous rien, j'passe mon temps à ban les gens qui disent que j'suis mignon
Habitation : (l'appartement du frangin dans le Nexus), j'ai fait mon nid, suis passé du canapé à une vraie chambre en un mois tel un parfait petit parasite
Inventaire : Points altérations non utilisés : 2
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 837
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : Lee Know
Crédits : smmg (av), fern
Thèmes refusés : à discuter
Sol : "SARANGHAE YOU STUPID BIG FCKN IDIOT"

Come here, Anton:
Minjun Song
Humain·e
Minjun Song
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : sad birds still sing. (aeji) Bb95aecd65f4cd9e5ce9996e7642b2de7ab58250
Alias : minnie
Genre : -il/homme cis-, la question ne s'est jamais vraiment posée
Age : vingt-huit dans quelques jours
Dollars : 290
Zone libre : sad birds still sing. (aeji) 31bec9a9575e7fbabd41c0ff57b46b3f136b0ccc
Statut : papa princesse aux grands rêves romantiques inavoués
Occupation : -manager- de la super méga star aeji seongbyun, minnie gère tout et tout le monde et se targue d'être le meilleur manager que l'on puisse avoir, la vocation rêvée a été reniée à cause des aléas de la vie et l'histoire et la littérature ont été relégués au rang de hobbies, -mannequinat- ici et là, il a une belle gueule autant l'utiliser
Habitation : un vieux studio miteux dans crimson bay
Pseudo : titi
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi | Charlie
Messages : 513
Date d'inscription : 28/10/2023
FC : San (Ateez)
Crédits : opiacat-tapioca, gifs profil:yunwooz, signature: awona, gif signature: blueberrysan
Thèmes abordés : disparition, dépression (uc)
LE MEILLEUR DES ARTISTES hype floppy catlove

il a de la chance d'avoir minnie angel crown

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

—minjun/minnie
You give it all to make you feel desired
Give it all to make you feel admired
For love to replace your shame
For us to praise your name
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenue ! Les relations toxiques c'est la vie (rpgique) sad birds still sing. (aeji) 4131681464
Bon courage pour cette fiche sad birds still sing. (aeji) 3507222171
Nessie Yang
Altéré·e 2-C
Nessie Yang
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : sad birds still sing. (aeji) 3e58752af39b42ecddc98943239a0c456b5f31a0
Alias : Ness, Jaesang est son vrai prénom
Genre : Masculin cisgenre
Age : 26 ans
Dollars : 990
Zone libre : sad birds still sing. (aeji) GnHIeqS
Statut : Epris de René, mais il ne sait pas s'ils sont en relation ou pas, il profite - ses fans ont tous un avis sur sa vie amoureuse
Occupation : Chanteur à succès propulsé par Argo, un peu pris de haut encore, mais ce qu'il fait marche ; détective privé ; ancien CERBER raté
Habitation : Neo Arcadia
Altérations : - Nano-implants oculaires & capillaires pour changer la couleur de ses yeux / cheveux
- Nano-implants dermiques pour faire apparaître des tatouages temporaires
- Implant délivrant des immuno-suppresseurs
- Prothèses d'oreilles d'écureuil améliorant son audition et brouillant sa voix enregistrée
- Prothèse de queue d'écureuil concentrant la lumière sur les photos & vidéos
- Implant de nanorobots papillaires dépisteurs de drogues

Limites : Fragilité des yeux & surveillance accrue, cheveux secs, risque d'abîmer les implants dermiques sur blessure, sensibilité aux sons et quelques vertiges, maladresse à gérer la queue d'écureuil, les excitants parfaitement légaux genre café sont parfois dépistés par les nanorobots par erreur
Inventaire : 2 pts altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 396
Date d'inscription : 21/09/2023
FC : Kim Taehyung
Crédits : truelove
Bah alors, t'as (encore) glissé ? sad birds still sing. (aeji) 1715368942

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Hit machine j'suis une hit machine
J'suis pas si facile
J'me mets 10/10
by wiise
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rerererebienvenue avec ce nouveau perso ! Bon courage pour la rédaction sad birds still sing. (aeji) 1879220440
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : sad birds still sing. (aeji) 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
sad birds still sing. (aeji) VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
sad birds still sing. (aeji) 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Cette idée de mutation est fascinante, j'aime trop l'idée sad birds still sing. (aeji) 3483261708
Puis c'est une super découverte de fc pour moi, il a l'air trop classe sur les avatars sad birds still sing. (aeji) 139611567 Son alias est trompeur je trouve sad birds still sing. (aeji) 737227058 (ou est-ce son look dont il faudrait se méfier ? huhu )

En tout cas je te souhaite plein de fun et de drama avec Aeji sad birds still sing. (aeji) 2688660750

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Kimura Rintarō
Altéré·e 2-C
Kimura Rintarō
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : sad birds still sing. (aeji) VyjQ1EFK_o
Alias : [rin] pour les anglophones qui galèrent.
Genre : [masc.] il / he.
Age : [30 ans] né le 08/09/95.
Dollars : 840
Zone libre : sad birds still sing. (aeji) 91764Ff
Statut : [fiancé] le coeur léger et la tête dans les étoiles. #rurin
Occupation : [ingénieur] en techno-trucs et cyber-bidules. Mécano, si on vous demande. Propriétaire de son garage dans le Nexus.
Habitation : il vient d'emménager dans la grande maison de ruben, dans le [nexus].
Altérations : [ Prothèse ] neutre au fini métallique à la jambe droite. Elle remonte jusqu'à mi-cuisse et ne lui sert pas à grand chose si ce n'est se tenir debout. [ Implant ] chromé inséré dans son avant-bras gauche où se cache un câble intranet capable de hacker n'importe quel appareil cyber.
Limites : Dépendance aux immunosuppresseurs, impliquant une fragilité immunitaire et de l'anxiété.
Sensibilité aux températures extrêmes.

Mémo RP :
Pseudo : rena
Comptes : [marcus ] la menace; [ryan] le paramedic.
Genre IRL : fem. [elle/she]
Messages : 609
Date d'inscription : 19/12/2022
FC : yamazaki kento
Crédits : avatar [rena]; crackship [fern].
Thèmes abordés : violences / deuil / PTSD / modifications corporelles / age gap.
Infos RP : › présence quotidienne.
› longueur variable.
› dialogues eng/fr.

Delulu king. sad birds still sing. (aeji) 427107405

Bon sinon va falloir arrêter les démultiplications là, moi j'arrive plus à suivre (non jdec ofc vous me régalez sad birds still sing. (aeji) 84533461 )
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenue chez toi, tu me fascines avec tous tes personnages heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ok ok. Cette gueule qui me renvoie direct vers mes premiers dramas quand j'étais étudiante... sad birds still sing. (aeji) 303213127 Puis Goblin c'est un clin d'oeil du coup ? Je m'attendais presque à voir Gong Yoo du coup huhu
J'ai hâte de découvrir un peu plus ce perso !
Seongbyun Aeji
Blue Blood
Seongbyun Aeji
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : sad birds still sing. (aeji) A6dEwsi
Alias : [GOBLIN] vilain au petit écran [kim eun ae] nom de plume
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-six ans]
Dollars : 485
Zone libre :
sad birds still sing. (aeji) 6f3e730bcc470a24fce350650cba2705

sad birds still sing. (aeji) 06c62e7a58f8a788946d1b2c8ee5fa70

Statut : [junji] la nouvelle flamme lui fait comprendre les problèmes dans sa dernière relation et lui donne envie de le connaître mieux, de le découvrir, de l'aimer. Aeji veut tout lui offrir, tout lui donner.
Occupation : [vilain sur le petit écran] dans Shaman Fable, on le voit depuis la saison une. La troisième saison sortie dernièrement, Goblin y est enfin devenu un personnage récurrent à la demande excessive du public. [Auteur à l'eau de rose] sous un faux pseudo emprunté depuis des années, Aeji crée des rêves amoureux.
Habitation : [grand appartement, nexus] En compagnie de ses deux oiseaux, de Samjok-o, de Sol et de ses deux chats.
Déchirures : [ -- B A K S U -- ]

[DÉCHIRURE UN : SAMJOK-O] Corbeau à trois pattes.
[niveau un : apaisement] la présence de samjok-o apaise aeji mentalement.
[niveau deux : lumière] le corps entier de Sam s'illumine, éclairant les environs, trois mètres de diamètre.
[niveau trois : flash lumière aveuglante] la lumière s'intensifie, aveugle. elle rend aveugle pendant une minute.
[niveau quatre : énergie du soleil] capacité de guérir aeji en usant de l'énergie de soleil.
[niveau cinq : rayons du soleil] capacité de guérir autrui au usant de l'énergie du soleil.

[DÉCHIRURE DEUX : CAM DOKKAEBI] Trois gobelins mi-opaques.
[niveau un : mauvaise chance] ils amènent la malchance dans un rayon de 5 mètres autour d'eux.
[niveau deux : illusions] ils peuvent fusionner et créer des illusions attisant la peur ou la moquerie.
[niveau trois : good luck] ils propagent la bonne chance autour d'eux dans un rayon de cinq mètres.
[niveau quatre : maux mentaux ] les gobelins parasitent une victime ou des victimes, accentuent les maux mentales ressentis.
[niveau cinq : frisson fatal] ils parasitent les gens, créent ou accentuent les maux physiques.

[DÉCHIRURE TROIS : HAETAE] deux larges lions bleutés écailleux et à corne d'un mètre de haut.
[niveau un : protection] dome de protection, trois mètres de diamètre.
[niveau deux : protection partagée] dome de protection partagée, six mètres de diamètre.
[niveau trois : détection] capacité de détecter un mensonge, une vérité, une bonne et une mauvaise intention.

[DÉCHIRURE QUATRE : IMUGI] Dragon coréen jaune, reptilien et muni d'un orbe.
[niveau un : belette flamboyante] d'une longueur de 20 cm, il mange son orbe et peut créer des flammes de 30 cm.
[niveau deux : chat enflammé] d'une longueur de 40 cm, imugi peut enflammer son orbe et la commander dans un rayon de 2m autour de lui.

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & tiny & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 279
Date d'inscription : 26/10/2023
FC : seo in guk
Crédits : [avatar; tsukinos] [gif;homemade] [sign;uc]
Thèmes abordés : adultère ( subi ), sexe, ancienne relation toxique
Infos RP : disponibilité (2/3)
- junji
- ulysses

Staff : ADMIN I MJ
@Ulysses Sharp le mentor d'aeji sad birds still sing. (aeji) 139611567 il espère très fort qu'ulysses est fier de lui et qu'il regarde son émission - bon pour enfants, certes, mais ça aide à garder l'esprit jeune ok -
@Nayara Valente oh totalement. et aeji le donnera avec grand plaisir sad birds still sing. (aeji) 139611567 mais faut-il encore le reconnaître dans la rue huhu
@Billie Bloom JE SUIS FAIBLE OKAY ON ME PARDONNE. goblin impossible de résister sad birds still sing. (aeji) 139611567
@Meg Everest merci sad birds still sing. (aeji) 2243471627
@Ezekiel Moriarty awwww mais sad birds still sing. (aeji) 3781716902 il veut bien se faire adopter un petit peu, il s'ennuie de ses parents faut dire.
@Seongbyun Sol wow wow wow wow
@Minjun Song oui entièrement ticoeur minnie c'est le meilleur à ses yeux - bon après anton sad birds still sing. (aeji) 139611567 -
@Rio Palmer oh mais elle va finir à la poubelle ( bon, après un peu de souffrance encore huhu ) merci ticoeur
@Nessie Yang et puis toi alors ? ticoeur
@Mary Pelhman merci ticoeur
@Darius Sinclair clairement il passe au maquillage avant d'être devant la caméra huhu j'me suis faite plaisir avec les déchirures, j'avoue sad birds still sing. (aeji) 139611567 j'ai déjà hâte de demander les suivantes.
@Kimura Rintarō tkt je te fais un résumé par we, ça te va ? on prendra rdv ticoeur
@Alice Eyre j'essaie de résister mais c'est très dur sad birds still sing. (aeji) 427107405 merci
@Emily Osborne j'avoue que je l'ai découvert récemment mais les vieux gifs me tuent si fort sad birds still sing. (aeji) 139611567

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


magnetic
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Shame on Bones qui a craqué en premier. sad birds still sing. (aeji) 2637464804  Non mais ce nouveau perso là, help, j'étais trop impatiente de découvrir Aeji après la fiche de Sol et je suis pas déçue, votre duo s'annonce épique. I love you Je suis fan de sa double casquette d'écrivain et d'acteur, ça a l'air d'un tel chaton en plus. sad birds still sing. (aeji) 3917839045 Rebienvenue chez toi. heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
T'es faiiiiiiiiiible! Mais, je me plaint pas! Je suis juste admirative sad birds still sing. (aeji) 139611567

J'aime beaucoup Aeji et toute sa carrière! La liste de ses oeuvres, trop bien trouvé!

Amuse-toi bien avec lui!! heart
Brooks Howarth
Altéré·e 2-M
Brooks Howarth
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : sad birds still sing. (aeji) 949ef30951b0e5fa18921b33abbe74753f83a60c
Alias : Deadshot
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 52 ans, âge accepté avec toute la douceur que les rides apportent à son visage.
Dollars : 55
Statut : Veuf depuis vingt ans, célibataire pas tant endurci ; secrètement en crush sur un certain Archibald depuis presque deux ans, n'est pas décidé à lui avouer.
Occupation : Chef d'équipe de la CYBER SQUAD chez Cerber ; transféré depuis quelques mois à New Blossom.
Habitation : Nexus ; passe parfois encore une nuit au Old MaMa.
Altérations : • Réseau neuronal (connecte tous les implants entre eux, permet des recherches rapides)
• Bras droit cybernétique (ordinateur à l'intérieur)
• Implant oculaire (permet d'afficher des informations, augmente sa vision)
• Inhibiteur d'émotions (résorbe l'humanité, n'est plus utilisé depuis cinq ans)

Inventaire : - 2 points pour des altérations
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 135
Date d'inscription : 13/04/2023
FC : Ethan Hawke
Crédits : (avatar, bann ; perso) (gif ; hawkinsfuller) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Modifications corporelles importantes et non nécessaires, veuvage, ancien militaire, age gap (14ans), ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Misc : Couleur dialogue : sienna
Staff : ADMIN I MJ
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Suis-je toujours et encore sous le charme d'un de tes personnages ? Of course. Est-ce surprenant ? Absolument pas. Une véritable pépite encore dont on a envie de prendre tellement soin. Je comprends le petit frère et cette envie de protéger Aeji ; un véritable petit chaton d'amour (l'enfant sage sad birds still sing. (aeji) 139611567) qui mérite tellement mieux que sa situation actuel avec ce vieux Anton qui pue là !! sad birds still sing. (aeji) 1813594744 Aeji est merveilleux, adorable, un véritable pim's d'amour, ganache framboise pour lui c'est SÛR !! Amuse toi bien avec lui, moi je prépare mon kokoro pour la suite de ses aventures sad birds still sing. (aeji) 4169462755 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs sad birds still sing. (aeji) 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


There's a line in the palm of my hand, that's running deep and red as love ; Guess we all will have our time must be a moment when it all adds up
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME