Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

love me like this [rurin #3]

Kimura Rintarō
Altéré·e 2-C
Kimura Rintarō
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : love me like this [rurin #3] VyjQ1EFK_o
Alias : [rin] pour les anglophones qui galèrent.
Genre : [masc.] il / he.
Age : [30 ans] né le 08/09/95.
Dollars : 840
Zone libre : love me like this [rurin #3] 91764Ff
Statut : [fiancé] le coeur léger et la tête dans les étoiles. #rurin
Occupation : [ingénieur] en techno-trucs et cyber-bidules. Mécano, si on vous demande. Propriétaire de son garage dans le Nexus.
Habitation : il vient d'emménager dans la grande maison de ruben, dans le [nexus].
Altérations : [ Prothèse ] neutre au fini métallique à la jambe droite. Elle remonte jusqu'à mi-cuisse et ne lui sert pas à grand chose si ce n'est se tenir debout. [ Implant ] chromé inséré dans son avant-bras gauche où se cache un câble intranet capable de hacker n'importe quel appareil cyber.
Limites : Dépendance aux immunosuppresseurs, impliquant une fragilité immunitaire et de l'anxiété.
Sensibilité aux températures extrêmes.

Mémo RP :
Pseudo : rena
Comptes : [marcus ] la menace; [ryan] le paramedic.
Genre IRL : fem. [elle/she]
Messages : 609
Date d'inscription : 19/12/2022
FC : yamazaki kento
Crédits : avatar [rena]; crackship [fern].
Thèmes abordés : violences / deuil / PTSD / modifications corporelles / age gap.
Infos RP : › présence quotidienne.
› longueur variable.
› dialogues eng/fr.

Perfectionniste de profession et loin d’être du genre à faire les choses à moitié, Rin s’est mis en tête de préparer un menu traditionnel japonais de A à Z pour l’anniversaire de Ruben. Seulement voilà, une fois devant les rayons du supermarché, une variante non-négligeable s’est incrustée dans le problème : la météo. Parce que forcément, cuisiner quelque chose de gustativement satisfaisant alors que la température extérieure donne davantage envie d’avaler une salade fraîche qu’un plat de viande en sauce, ce n’est pas évident. Alors certes, l’été à New Blossom n’est pas aussi chaud et humide qu’à Tokyo, mais ce n’est pas non plus le moment idéal pour la grande majorité des recettes que l’ingénieur a en tête. Dilemme, donc. Après plusieurs minutes d’hésitation, c’est finalement le goût et l’appétence d’un bon plat préparé qui l’emportent – comme souvent dans ce genre de situations – contre les règles étriquées des convenances saisonnales. Et parce qu’autrement ce ne serait pas Rintarō, il se laisse néanmoins une porte de sortie slash plan B en attrapant plusieurs autres ingrédients au cas où. Ils auront de trop pour un simple dîner c’est certain, mais il pourra utiliser les restes pour le petit-déjeuner du lendemain.

Satisfait de sa décision, Rin peut régler son panier et sauter sur son hoverboard, sagement parqué à l’entrée du magasin, et filer en direction du Nexus. Il ne s’agirait pas d’être en retard. Le vent fouette dans ses cheveux et contre le tissu plissé de son pantalon – une revisite moderne d’un hakama noir – tandis que les rues défilent sous ses yeux, un sentiment de bien-être teinté d’excitation logé dans sa poitrine. Les semaines ont beau se suivre comme toujours, le temps semble lui ne répondre qu’à ses propres règles lorsqu’il s’agit de Ruben. Trop lent en son absence, trop rapide en sa compagnie, infini dans ses bras. C’est aussi le premier anniversaire qu’ils passeront ensemble et Rin ne peut que se réjouir à l’idée de débuter cette série de petites célébrations pour les années à venir : anniversaires, Noël, Nouvel An… De nouvelles traditions rien qu’à eux, aussi. La perspective lui colle un sourire niais au visage tandis qu’il accélère un brin, secouant la tête pour se forcer à se reconcentrer – et éviter de se prendre une voiture ou un piéton, accessoirement.

Y’a son cœur qui bat un peu plus vite lorsque Rin dépasse le dernier virage et que la maison de Ruben entre enfin dans son champ de vision. Devant la porte, Rin dépose son hoverboard sur le côté puis arrange ses cheveux ébouriffés dans le reflet d’une fenêtre, replace la fine chaîne en argent autour de son cou, avant de toquer deux fois de sa main libre, l’autre tenant toujours le sac de courses. Il n’attend pas de réponse pour se permettre d’actionner la poignée – comme l’a insisté à plusieurs reprises le propriétaire des lieux – et d’entrer. « Ruben ? Je suis entré, il y a quelqu’un ? » La question est plus une excuse pour annoncer sa présence qu’autre chose, Rin se souvenant que Dewey passe le weekend chez sa tante. « Ojama shimasu… » qu’il ajoute à voix basse par automatisme tandis qu’il commence à défaire ses lacets, en équilibre précaire pour ne pas laisser tomber son précieux cargo.
Ruben Hopkins
True Blood
Ruben Hopkins
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : love me like this [rurin #3] Xv6CeRT
Alias : [ruby] un reflet de sa mère qu'il porte à l'occasion, si rarement.
Genre : [il]
Age : [trente-neuf ans]
Dollars : 390
Zone libre :
love me like this [rurin #3] 91764Ff

Statut : [nouvellement fiancé] l'instinct et le coeur sont en harmonie. ruben a fait les calculs ; avec lui, tout pourrait fonctionner. avec lui, son coeur se met à accélérer. [divorcé] un amour ayant changé de forme, toujours présent mais différent.
Occupation : [producteur, réalisateur et scénariste] grand nom pour les films des Sept, Hopkins vole aujourd'hui de ses propres ailes. pour le meilleur et pour le pire
Habitation : [nexus] son penthouse à l'aerium a été délaissé dernièrement pour retourner aux sources.
Déchirures : [déchirure un] poches temporelles
[niveau un ; the mary poppins bag] capacité d'ouvrir et fermer une poche temporelle pour y stocker des choses.
[niveau deux] capacité de déplacement via une poche temporelle.
[niveau trois] prise de conscience de l'univers que sont ses poches temporelles.

[déchirure deux;] néant physique
[niveau un; gojo sensei 2.0] bouclier physique subconscient, toujours actif.
[niveau deux : expansion] bouclier physique partagé.

[déchirure trois] néant psychique
[niveau un; bella swan 2.0] bouclier psychique à activer pour lui-même.
[niveau deux; bella swan vampire edition] bouclier psychique à partager

[déchirure quatre] néant mémoriel
[niveau un] le faciès disparait des mémoires lorsqu'il est hors de vue.

Limites : -- incapacité de stocker des choses plus grandes que lui.
-- incapacité à sortir des choses dont il ne se souvient pas de l'existence.

-- rayon de 5 miles pour la téléportation
-- doit connaitre le lieu

-- bouclier mental à activer
-- mix de bouclier mental et physique l'épuisant plus rapidement

-- le bouclier tombe s'il est inconscient
-- des coups successifs parviennent à le briser mentalement ; le bouclier tombe ensuite

-- avec la technologie d'aujourd'hui, un simple regard sur internet, sur une photo ou une vidéo, deux clics, et on peut se rappeler de son visage. sa notoriété annule presque son don.

Mémo RP : [3/3] full
-- rin #3 (06 août 2025)
-- rin #6 (avril 2026)
-- june (février 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & minho & suni & leo & lili & rené & aeji
Genre IRL : she/her
Messages : 383
Date d'inscription : 26/02/2023
FC : [robert pattinson]
Crédits : [ava;Cheekeyfire] [gif;mine] [sign;awona; tay-swifts]
Thèmes abordés : différence d'âge (9 ans) perte d'un parent, difficulté d'acceptation ( true blood ), cisman syndrome, sexe
Staff : ADMIN I MJ
Sur les lèvres du cinéaste, un sourire fin et satisfait prend place lentement. Ruben porte une attention particulière à l'habit enfilé pour la première chez dans le confort de sa demeure, bien qu'un minutie profond a été nécessaire pour réaliser le sur-mesure qu'il aborde. Si Yuzuru a d'abord insisté pour un voyage de courte durée directement au pays pour obtenir un vêtement d'origine et authentique, Ruben s'est contenté de sourire doucement et de calmer les hardeurs de son ami - Plus tard, qu'il a dit. Pour le mariage, qu'il a précisé, chose que son ami retiendra sans le moindre doute - avant qu'ils ne tombent d'accord sur le meilleur couturier certifié des environs. Malgré tout, le japonais s'est permis un certain nombre de commentaires et d'avis lors du choix des tissus, des couleurs et de l'ajustement des vêtements. Ruben s'en est vu rassuré, confiant en l'avis de Keinen, toujours plus apaisé car son vieil ami tient les choix à son égard à coeur, comme s'ils s'agissaient des siens.
Il est plus que confiant, alors, tandis qu'il inspecte une dernière fois les habits traditionnels et japonais qu'il aborde.
Sur son portable, des emails provenant de Yuzuru attendent. Ruben sait parfaitement qu'une photo est nécessaire pour calmer l'afflux ; il s'en empare et parcourt les applications quand la voix de Rin se fait entendre dans sa demeure, lui arrachant tout autant une surprise qu'un sourire.
Comme Yuzuru, le téléphone est abandonné tandis qu'il quitte sa chambre pour rejoindre son partenaire.
La vue de Rintaro lui tire un sourire ; une main passe dans ses cheveux, les mèches se faisant un brin longue, le gel abandonné pour la journée, le japonais les préférant plus naturel. Certes, il s'agit de l'anniversaire du cinéaste, mais Ruben ne peut que vouloir le couvrir de multiples bonheurs également, en cette journée.
Le hakama qu'il aborde, sobre, ainsi que la veste kimono pale en sont la preuve.
Tout comme le :
- Okaeri, un peu maladroit qu'il souffle, n'ayant pas parfaitement entendu les paroles de Rin à son arrivé. Malgré tout, Ruben sait que la demeure deviendra sienne, un jour. La certitude est là, solide et douce, divulgée au travers de caresses et de murmures. Ruben prend son temps ; il ne désire pas lui faire peur.
- Laisse moi t'aider avec les sacs, s'il te plait. , qu'il demande en s'approchant son regard tombant sur le pantalon porté par Rintaro. Le regard brille d'une joie douce, et Ruben laisse un sourire en coin, comblé et espiègle, se glisser sur ses lippes. Et bien. Nous avons eu une idée similaire. Il se garde de partager la profondeur de sa propre idée et de son cachet. Ruben se penche plutôt vers Rin et pose ses lèvres contre sa joue, d'abord, puis contre les siennes. Le second contact dure un peu plus longtemps, accompagnant d'un bruit calme et satisfait, avant qu'il ne l'observe un moment presque trop longtemps. Je suis content que tu sois là, ce soir. Tu m'as manqué. Le nombre de jours passés sans lui est maigre, et Ruben n'a pas honte de l'affirmer.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

i was born to tell stories
Kimura Rintarō
Altéré·e 2-C
Kimura Rintarō
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : love me like this [rurin #3] VyjQ1EFK_o
Alias : [rin] pour les anglophones qui galèrent.
Genre : [masc.] il / he.
Age : [30 ans] né le 08/09/95.
Dollars : 840
Zone libre : love me like this [rurin #3] 91764Ff
Statut : [fiancé] le coeur léger et la tête dans les étoiles. #rurin
Occupation : [ingénieur] en techno-trucs et cyber-bidules. Mécano, si on vous demande. Propriétaire de son garage dans le Nexus.
Habitation : il vient d'emménager dans la grande maison de ruben, dans le [nexus].
Altérations : [ Prothèse ] neutre au fini métallique à la jambe droite. Elle remonte jusqu'à mi-cuisse et ne lui sert pas à grand chose si ce n'est se tenir debout. [ Implant ] chromé inséré dans son avant-bras gauche où se cache un câble intranet capable de hacker n'importe quel appareil cyber.
Limites : Dépendance aux immunosuppresseurs, impliquant une fragilité immunitaire et de l'anxiété.
Sensibilité aux températures extrêmes.

Mémo RP :
Pseudo : rena
Comptes : [marcus ] la menace; [ryan] le paramedic.
Genre IRL : fem. [elle/she]
Messages : 609
Date d'inscription : 19/12/2022
FC : yamazaki kento
Crédits : avatar [rena]; crackship [fern].
Thèmes abordés : violences / deuil / PTSD / modifications corporelles / age gap.
Infos RP : › présence quotidienne.
› longueur variable.
› dialogues eng/fr.

Malgré sa taille impressionnante, la maison de Ruben a cette atmosphère chaleureuse qui s’accompagne d’une vague de calme dés lors où Rin pose le pied à l’intérieur. Il y fait bon vivre, comme l’expriment les multiples photos de famille accrochées au mur ou posées sur les étagères, une douce odeur de cèdre en guise de parfum d’ambiance. Il craint parfois de déranger ou de s’imposer inopportunément, surtout quand Dewey est là, mais il suffit bien souvent d’un mot ou d’une caresse du propriétaire des lieux pour apaiser ce sentiment.

Aujourd’hui, aucune de ces angoisses ne pourrait venir assombrir son humeur et Rin accueille d’un sourire aussi timide que charmé la façon dont Ruben le salue. Depuis quelques semaines, l’ingénieur a en effet surpris à plusieurs reprises son partenaire réviser son Japonais sur son téléphone — dans sa voiture, le matin devant son café… L’effort est d’autant plus apprécié qu’il est fondamentalement inutile (comme si Rin avait besoin de ça pour le trouver terriblement sexy…). Alors il choisit de ne pas s’attarder sur la véritable signification de la formule de politesse et s’apprête à répondre volontiers avec celle qui l’accompagne traditionnellement… avant d’enfin relever la tête. « Ta- tadaima… » Le cerveau — ce traître — qui se déconnecte à la vue de Ruben vêtu d’un authentique ensemble kimono et hakama. C’est si inattendu que Rin en reste bouche bée, clignant bêtement des yeux tandis que l’homme finit de s’approcher et lui retire les sacs des mains pour les poser sur le côté, en sécurité. « Uh-huh… » Rin a la présence d’esprit de se redresser sur ses deux jambes, histoire de s’épargner le ridicule d’une chute, alors que l’information arrive péniblement à destination dans son cerveau. Ruben en tenue traditionnelle. L’allure est royale, le tableau tout droit sorti de ses rêves les plus dégoulinants de romantisme.

« Oui enfin, j’ai l’impression d’être carrément underdressed par rapport à… » Les mains qui désignent vaguement l’habit de Ruben, si élégant comparé au simple t-shirt noir accompagnant son propre pantalon, et puis un souffle lâché du bout des lèvres suivi d’un rire incrédule. Y’a une lueur sincèrement touchée dans son regard quand Rin attrape le bleu du sien. « Ça te va bien. Très bien, oui. Parfait. T’es beau, magnifique. » Plus que jamais, Ruben ressemble à un prince de conte de fées et le japonais manque de vocabulaire pour exprimer toute la profondeur de ce qu’il ressent. Le sourire ne faiblit pas quand les lèvres du cinéaste se promènent sur sa joue avant d’enfin tendrement capturer les siennes. « Joyeux anniversaire, Ruben. » qu’il répond sur le même ton, une sensation indescriptible au creux de l’estomac. Il est important cet anniversaire, oui ; c’est le premier qu’ils passent ensemble et ils se doivent de le célébrer dignement. Enfin, si Rin arrive à un jour à cesser de lorgner sur les larges épaules de Ruben, particulièrement mises en valeur par son nouvel habit. « Pardon, j’arrive pas à m’en remettre… Où est-ce que t’as été cherché ça ? C’est de bonne qualité en plus, ça a dû te coûter un bras. » Il ne peut s’empêcher de demander, fronçant les sourcils avec une pointe d’inquiétude en imaginant le prix d’un tel ensemble de ce côté-ci du Pacifique.  
Ruben Hopkins
True Blood
Ruben Hopkins
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : love me like this [rurin #3] Xv6CeRT
Alias : [ruby] un reflet de sa mère qu'il porte à l'occasion, si rarement.
Genre : [il]
Age : [trente-neuf ans]
Dollars : 390
Zone libre :
love me like this [rurin #3] 91764Ff

Statut : [nouvellement fiancé] l'instinct et le coeur sont en harmonie. ruben a fait les calculs ; avec lui, tout pourrait fonctionner. avec lui, son coeur se met à accélérer. [divorcé] un amour ayant changé de forme, toujours présent mais différent.
Occupation : [producteur, réalisateur et scénariste] grand nom pour les films des Sept, Hopkins vole aujourd'hui de ses propres ailes. pour le meilleur et pour le pire
Habitation : [nexus] son penthouse à l'aerium a été délaissé dernièrement pour retourner aux sources.
Déchirures : [déchirure un] poches temporelles
[niveau un ; the mary poppins bag] capacité d'ouvrir et fermer une poche temporelle pour y stocker des choses.
[niveau deux] capacité de déplacement via une poche temporelle.
[niveau trois] prise de conscience de l'univers que sont ses poches temporelles.

[déchirure deux;] néant physique
[niveau un; gojo sensei 2.0] bouclier physique subconscient, toujours actif.
[niveau deux : expansion] bouclier physique partagé.

[déchirure trois] néant psychique
[niveau un; bella swan 2.0] bouclier psychique à activer pour lui-même.
[niveau deux; bella swan vampire edition] bouclier psychique à partager

[déchirure quatre] néant mémoriel
[niveau un] le faciès disparait des mémoires lorsqu'il est hors de vue.

Limites : -- incapacité de stocker des choses plus grandes que lui.
-- incapacité à sortir des choses dont il ne se souvient pas de l'existence.

-- rayon de 5 miles pour la téléportation
-- doit connaitre le lieu

-- bouclier mental à activer
-- mix de bouclier mental et physique l'épuisant plus rapidement

-- le bouclier tombe s'il est inconscient
-- des coups successifs parviennent à le briser mentalement ; le bouclier tombe ensuite

-- avec la technologie d'aujourd'hui, un simple regard sur internet, sur une photo ou une vidéo, deux clics, et on peut se rappeler de son visage. sa notoriété annule presque son don.

Mémo RP : [3/3] full
-- rin #3 (06 août 2025)
-- rin #6 (avril 2026)
-- june (février 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & minho & suni & leo & lili & rené & aeji
Genre IRL : she/her
Messages : 383
Date d'inscription : 26/02/2023
FC : [robert pattinson]
Crédits : [ava;Cheekeyfire] [gif;mine] [sign;awona; tay-swifts]
Thèmes abordés : différence d'âge (9 ans) perte d'un parent, difficulté d'acceptation ( true blood ), cisman syndrome, sexe
Staff : ADMIN I MJ

L'amusement valse sur ses traits avec une tendresse apparente. Ruben se nourrit des expressions de Rin, si uniques et parfaites, à chaque instant. Le fait de le voir ainsi, d'entendre le timbre de sa voix cassée, la manière dont son regard change et son expression fige le comble de bonheur. Le cinéaste est testé à bomber le torse, presque, mais possède la décence de ne pas le faire. Il possède, après tout, une certaine classe. Ruben a conscience de ses réussites et de ses échecs - en silence, souvent, bien que  - et ne cherche pas à se venter. L'artiste se contente uniquement d'être ravi par la manière dont Rintaro réagit à son exploit, bien décidé à remercier Yuzuru de nouveau, la prochaine fois qu'ils se contacteront. Ruben lui offrira une soirée dans un restaurant de son choix, certainement. L'idée de lui présenter Rintaro l'effleure, mais il sait qu'autant son ami se meurt d'envie de poser un jugement sur sa personne, autant il sera hanté par la perspective de cette soirée et de sa perfection. Autant prévoir une surprise ; bien que, il le sait parfaitement, Yuzuru n'en sera pas ravi. Qu'importe ; Ruben cherche la meilleure solution, pas la perfection selon son vieil ami. Celle-ci manque parfois de finesses et de sentiments, qu'importe si son ami en possède une multitude. Il possède une subtilité similaire à celle de ses films, par moment. Ruben parvient à le comprendre, ainsi.
L'homme hume doucement sous les compliments de Rin, ravi. Si les réactions de son compagnon l'ont comblé, ses paroles n'accentuent qu'encore plus son bonheur. Ruben est déjà heureux de leur journée, de sa compagnie. De son anniversaire, tout simplement. Il lui tarde d'être un peu plus tard, quand Rintaro pourra lui retirer ses habits avec une douceur tremblante, par anticipation et aussi, par peur de les ruiner.
Ruben ne se garde pas de penser qu'il n'a rien, absolument rien, contre l'idée que son partenaire les ruine.
Il possède l'argent pour s'en approprier d'autres, après tout.
- Tu es constamment d'une beauté à en couper mon souffle, Rin., qu'il lui dit, ses lèvres cherchant une seconde fois les siennes. Le contact, cette fois, est bien plus simple. Ruben se redresse et prend un court instant pour l'admirer. La simplicité du japonais est idéale, à ses yeux. Il est aisé de l'aimer. Si aisé que la chose pourrait lui faire peur. Mais Ruben ne possède aucune peur face à l'amour, face à ce que la chose implique. Il y fonce sans le moindre doute, cette fois.
Il possède une certitude solide lorsqu'il est question du japonais. Les sentiments sont précis et honnêtes, et Ruben sait ce qu'il désire. Chaque bonne chose, malgré tout, demande un certain temps.
- Dois-je te révéler tous mes secrets ?, qu'il demande, une plaisanterie dans le ton de sa voix. Les sacs en main, Ruben se dirige vers la cuisine, assuré que Rin le suivra. Les sacs sont déposés sur le comptoir puis, il en retire le contenu et dépose chaque chose avec précision sur l'îlot, curieux face au achat. Le tout en continuant de parler : L'un de mes plus vieux amis est également japonais. Il possède des goûts précis et ... raffinés. Yuzuru a été d'une aide exemplaire pour me conseiller un tailleur compétent et traditionnel. Le regard se lève, se pose sur Rin. Ruben sourit au simple fait de le regarder. Je désirais te faire une surprise. Et quoi de mieux que de tester sur ma personne avant de t'obtenir quelque chose ? Certes, Rintaro insistera certainement sur le fait que les tissus sont plus coûteux, et Ruben l'imagine déjà très bien. Il le laissera malgré tout choisir quelque chose de moins dispendieux. Ruben a déjà observé, dans la boutique, ces options. Il m'a également conseillé un couturier au Japon. Je lui ai dit qu'un tel achat pouvait attendre pour une occasion plus importante. Qu'en penses-tu ? La question est vague, l'idée précise. Qu'il soit question de la rencontre des parents de Rintaro ou alors, d'un mariage futur au pays du soleil levant, Ruben a déjà envisagé certaines options. Il possède une foi immense en la chose. Rintaro est son présent et son futur. Il le sait sans le moindre doute.
Enfin, les aliments sont tous sortis. Ruben plie avec précision les sacs, puis observe les items. Il hausse d'un sourcil, curieux, les lèvres créant un nouveau sourire.
- Tu as acheté beaucoup de choses. Compte-tu me faire un festin ? Le festin est, en soi, déjà sous ses yeux. Ruben cache moindrement la manière dont il l'observe, une lueur amusée dans l'oeil, avant d'être pris d'un rire délicat et de passer sa langue contre ses lèvres. Il me tarde de voir tout cela.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

i was born to tell stories
Kimura Rintarō
Altéré·e 2-C
Kimura Rintarō
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : love me like this [rurin #3] VyjQ1EFK_o
Alias : [rin] pour les anglophones qui galèrent.
Genre : [masc.] il / he.
Age : [30 ans] né le 08/09/95.
Dollars : 840
Zone libre : love me like this [rurin #3] 91764Ff
Statut : [fiancé] le coeur léger et la tête dans les étoiles. #rurin
Occupation : [ingénieur] en techno-trucs et cyber-bidules. Mécano, si on vous demande. Propriétaire de son garage dans le Nexus.
Habitation : il vient d'emménager dans la grande maison de ruben, dans le [nexus].
Altérations : [ Prothèse ] neutre au fini métallique à la jambe droite. Elle remonte jusqu'à mi-cuisse et ne lui sert pas à grand chose si ce n'est se tenir debout. [ Implant ] chromé inséré dans son avant-bras gauche où se cache un câble intranet capable de hacker n'importe quel appareil cyber.
Limites : Dépendance aux immunosuppresseurs, impliquant une fragilité immunitaire et de l'anxiété.
Sensibilité aux températures extrêmes.

Mémo RP :
Pseudo : rena
Comptes : [marcus ] la menace; [ryan] le paramedic.
Genre IRL : fem. [elle/she]
Messages : 609
Date d'inscription : 19/12/2022
FC : yamazaki kento
Crédits : avatar [rena]; crackship [fern].
Thèmes abordés : violences / deuil / PTSD / modifications corporelles / age gap.
Infos RP : › présence quotidienne.
› longueur variable.
› dialogues eng/fr.

Le ronronnement de Ruben contre ses lèvres fait rougir la nuque du Japonais. « Arrête. » qu’il se plaint mollement, alors que les plis au coin de ses yeux et son sourire ravi à peine dissimulé n’expriment que le contraire. Ce n’est pas juste, la facilité qu’il a à sortir de tels compliments sans broncher. Certainement que ça l’amuse profondément de rendre Rin aussi niaiseux qu’une collégienne un jour de Saint-Valentin, ça ne l’étonnerait pas. Terrible, il est terrible. Et Rin répond de bon cœur aux baisers, le manque des derniers jours enfin comblé par un bonheur toujours aussi incrédule. Il lui faudra bien plus de temps pour s’y faire ; des mois, des années, peut-être jamais. Ça ne le dérange pas, bien au contraire. Il y a pire comme futur, après tout, que de se transformer en pivoine à chaque flatterie de Ruben.

Ce qui l’intrigue en revanche – autre que l’image de son compagnon en habit traditionnel complet (de quoi alimenter un bon mois de rêveries ça, de la plus innocente à la plus salace) – c’est l’origine et le prix qu’une telle trouvaille ait pu lui coûter. Parce qu’il ne s’agit pas d’un tissu premier prix comme on peut en trouver dans la plupart des attrapes-touristes de Shinjuku, Rin peut aisément le sentir sous ses doigts et le voir dans les discrètes broderies du vêtement. Il plisse les yeux d’un air faussement suspicieux en suivant Ruben dans la cuisine, après avoir proprement aligné ses chaussures à côté du porte-manteau. Et puis les sourcils qui se haussent à l’écoute des explications. Le cinéaste s’est vraiment donné du mal. Comme toujours, il n’entreprend jamais quelque chose dans le but de la réaliser à moitié. C’est un trait qu’ils ont en commun, bien que l’échelle de Ruben soit infiniment plus grandiose que la sienne. « Oh. Tu remercieras Yūzuru-san de ma part dans ce cas. Il a bon goût. » approuve Rin en le rejoignant derrière l’ilot central pour vider les sacs de course.

La suite de ses explications, en revanche, récolte un rire nerveux et une grimace du Japonais qui secoue rapidement une main devant son nez. « N’y pense même pas ! Ce serait beaucoup trop. » Il a le pressentiment que Ruben ne compte pas abandonner cette idée – tant pis pour lui, Rin devra insister. Les cadeaux lui font plaisir, comme à n’importe qui, mais ils ont davantage tendance à le mettre dans l’embarras, surtout lorsqu’il s’agit de choses couteuses. Il ne peut pas tout refuser bien sûr, surtout lorsque Ruben est si sincère dans sa démarche, mais poser des limites de temps en temps ne fait pas de mal. Pour adoucir sa réaction, Rin cogne légèrement son épaule contre celle de Ruben, un doux sourire au coin des lèvres. « Si tu veux oui, on ira le voir ensemble. » Concessions, concessions. Il ne soupçonne aucunement ce qui se trame dans la tête du cinéaste, mais rien que l’idée de faire découvrir à Ruben son pays natal le réjouit d’avance. Ils auront tout le temps de se chamailler sur les dépenses à ce moment-là. « J’ai aussi quelques ensembles chez mes parents, ma mère a dû les garder. Je te les montrerai hum- enfin » Une pause. Un pli soucieux entre ses sourcils en imaginant présenter Ruben à ses parents. Encore un nid de serpents. « Un jour, oui. T’auras le droit à un défilé de mode. » qu’il ajoute finalement, roulant des yeux au ciel en anticipation du rire de son compagnon.

Le regard rivé sur les aliments étalés sur le plan de travail, Rin est pris de doutes. Il s’est peut-être légèrement emporté. « Oui, je me suis hum… un peu perdu dans les rayons. Mais il devrait y avoir tout ce qu’il nous faut là-dedans. » Une moue pensive s’installe sur ses lèvres, analysant les ingrédients sous ses yeux et la meilleure manière de procéder. Stratégiquement, il serait préférable de commencer par les préparations les plus longues. Confortable dans cette organisation (que la cuisine a de similaire à la mécanique), Rin attrape le sachet de wakame parmi les différentes denrées et se met à la recherche d’un saladier, le tout en entamant ses explications sur le menu du soir. « Je vais faire des oyakodon. C’est un de mes plats préférés mais je prends rarement le temps de les préparer correctement, alors je me suis dit que ce serait l’occasion. C’est un gros bol de riz avec du poulet, des œufs et du bouillon, principalement. » Son récipient trouvé, il le pose sur un plan de travail après l’avoir rempli d’eau et commence à y déverser le contenu du sachet. « Le reste, (son bras s’écarte pour englober ses achats) sera pour les accompagnements. » Très rapidement, Rin s’installe dans ses habitudes, parfaitement à l’aise derrière les fourneaux. Le saladier est laissé à reposer le temps que les algues s’hydratent, il avise ensuite les aubergines. « Tu veux t’occuper du poulet ? Il faut le couper en cubes. » Un coup d’œil est jeté au cinéaste, puis sur les longues manches de son kimono (probablement) hors-de-prix. Rin s’arrête dans ses mouvements, la tête inclinée sur le côté en signe de réflexion. « Ruben, où est-ce que je peux trouver un ruban ? Une ficelle ferait l’affaire, tant qu’elle est longue. »
Ruben Hopkins
True Blood
Ruben Hopkins
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : love me like this [rurin #3] Xv6CeRT
Alias : [ruby] un reflet de sa mère qu'il porte à l'occasion, si rarement.
Genre : [il]
Age : [trente-neuf ans]
Dollars : 390
Zone libre :
love me like this [rurin #3] 91764Ff

Statut : [nouvellement fiancé] l'instinct et le coeur sont en harmonie. ruben a fait les calculs ; avec lui, tout pourrait fonctionner. avec lui, son coeur se met à accélérer. [divorcé] un amour ayant changé de forme, toujours présent mais différent.
Occupation : [producteur, réalisateur et scénariste] grand nom pour les films des Sept, Hopkins vole aujourd'hui de ses propres ailes. pour le meilleur et pour le pire
Habitation : [nexus] son penthouse à l'aerium a été délaissé dernièrement pour retourner aux sources.
Déchirures : [déchirure un] poches temporelles
[niveau un ; the mary poppins bag] capacité d'ouvrir et fermer une poche temporelle pour y stocker des choses.
[niveau deux] capacité de déplacement via une poche temporelle.
[niveau trois] prise de conscience de l'univers que sont ses poches temporelles.

[déchirure deux;] néant physique
[niveau un; gojo sensei 2.0] bouclier physique subconscient, toujours actif.
[niveau deux : expansion] bouclier physique partagé.

[déchirure trois] néant psychique
[niveau un; bella swan 2.0] bouclier psychique à activer pour lui-même.
[niveau deux; bella swan vampire edition] bouclier psychique à partager

[déchirure quatre] néant mémoriel
[niveau un] le faciès disparait des mémoires lorsqu'il est hors de vue.

Limites : -- incapacité de stocker des choses plus grandes que lui.
-- incapacité à sortir des choses dont il ne se souvient pas de l'existence.

-- rayon de 5 miles pour la téléportation
-- doit connaitre le lieu

-- bouclier mental à activer
-- mix de bouclier mental et physique l'épuisant plus rapidement

-- le bouclier tombe s'il est inconscient
-- des coups successifs parviennent à le briser mentalement ; le bouclier tombe ensuite

-- avec la technologie d'aujourd'hui, un simple regard sur internet, sur une photo ou une vidéo, deux clics, et on peut se rappeler de son visage. sa notoriété annule presque son don.

Mémo RP : [3/3] full
-- rin #3 (06 août 2025)
-- rin #6 (avril 2026)
-- june (février 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & minho & suni & leo & lili & rené & aeji
Genre IRL : she/her
Messages : 383
Date d'inscription : 26/02/2023
FC : [robert pattinson]
Crédits : [ava;Cheekeyfire] [gif;mine] [sign;awona; tay-swifts]
Thèmes abordés : différence d'âge (9 ans) perte d'un parent, difficulté d'acceptation ( true blood ), cisman syndrome, sexe
Staff : ADMIN I MJ
Le regard du cinéaste ne quitte que très rarement les traits du japonais ; on pourrait croire, au fil des derniers mois, qu'il s'est habitué à ses traits et ses expressions, ses manies et ses tics. Malgré tout, Ruben en reste fortement admiratif et cherche ces petites choses, ces petits secrets qui se cachent encore et qu'il peut découvrir à tout instant. L'homme est comblé à la vue de ces expressions habituelles et connues ; les dévore autant que lors des premières fois, s'abreuve de toute chose que Rin lui offre sans la moindre honte. Le mutant reste, après tout, un amoureux bien démonstratif, et appliqué. Il est impossible pour lui de séparer l'émotion d'une situation, de laisser la romance pour les moments opportuns. Selon Ruben, chacun moment est opportun. Il est dérangeant, désolant même, de voir l'amour comme quelque chose pouvant être calculé et mesuré, puis limiter à une quantitée adéquate. L'idée l'agace particulièrement, même. Le cinéaste n'a pas de temps pour cela ; pour se contenir, pour se limiter, pour adapter ses sentiments et son image à une chose qui est dite par d'autres. Une seule et unique fois, il s'est limité. Passer quelques années au service d'Icarus pour partager son art a certes été favorable à sa popularité, mais Ruben suppose qu'il aurait pu faire les choses autrement. Que son parcours aurait été autant prodigieux s'il n'avait pas joint l'entreprise. Peu importe, au final ; Ruben en remue pas le passé, ne fait pas de supposition. Il accepte les choses comme elles sont, se concentre sur le présent et sur l'avant.
Sur Rin, là, à ses côtés. Son compagnon lui parlant de la demeure familiale et d'habits qu'il y possède, effleurant un sous-entendu maladroit d'un voyage futur au Japon, encore. De la rencontre de ses parents, peut-être. Le sujet a été délicatement effleuré par moment, et Ruben a bien compris qu'il fallait laisser Rintaro se faire à l'idée plutôt que de lui déballer vivement les ébauches de plans qu'il possède déjà pour un avenir qui pourrait être le leur. Ruben n'a pas envie de l'inquiéter, de lui faire peur ; la chose n'a pas été agréable, la première fois. Certes, il est doté d'une impatience, d'une envie de prononcer ses pensées, ses désirs précis, mais Ruben calme son ardeur et se contente de sous-entendus à peine dissimulés. Rin les comprend, la plupart du temps.
-  Hmm... Perdu ? Le ton est moqueur, le regard possédant une certaine lueur. Ruben est terriblement amusé par la manière dont son compagnon peut aisément se perdre dans ses projets et débordé, par moment. Il admire la manière dont il se lance entièrement dans ce qu'il entreprend, toujours porté à en faire plus qu'il ne le devrait, se rendant terriblement anxieux mais, au final, réussissant tout ce qu'il entreprend. Ruben ne doute jamais de ses capacités. Il les admire terriblement.
Il y a une certaine aise à être brièvement en retrait et écouter Rintaro, tout simplement. Il possède un confort réconfortant, dans sa cuisine. Ruben possède nul besoin de lui montrer où se trouve les divers plats ; le japonais les trouve lui-même, par habitude, et le cinéaste ne peut qu'apprécier fortement la scène et visualiser un futur un brin lointain, peut-être en compagnie d'enfants. L'idée lui plait, le charme. Rin serait un père formidable, selon lui.
- Je peux m'occuper de tout ce que tu désires, Rin, qu'il répond avec l'ombre malin d'un sous-entendu, certes. Ruben lève ses mains et fait remonter ses manches, puis s'approche du comptoir pour nettoyer ses mains. La question de Rin l'arrête dans son geste. Il y a certaines choses que Rin ignore encore, après tout. Dans le troisième tiroir, normalement. qu'il répond tout bonnement. Le troisième tiroir est, dans bien des demeures, l'endroit où finit bien des choses. Ruben possède, contrairement à d'autres, plusieurs troisièmes tiroirs. Ils renferment tous des univers différents. Celui sur ta droite, juste là. La main passant contre les hanches de Rin, derrière lui ; Ruben effleure son dos et se presse sur sa gauche, ouvre le tiroir et lui sourit, au passage. Ici. , qu'il annonce simplement, avant de le caresser de nouveau puis, d'aller laver ses mains correctement pour aider à cuisiner. Il lave avec précision sous ses ongles et dans la paume de ses mains, avant de les essuyer et puis, de sortir une planche de travail pour aider. Une dimension en particulier, pour les cubes ? Le poulet est, entre temps, sorti de son contenant, et Ruben en profite pour l'assécher un brin avec un essui-tout.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

i was born to tell stories
Kimura Rintarō
Altéré·e 2-C
Kimura Rintarō
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : love me like this [rurin #3] VyjQ1EFK_o
Alias : [rin] pour les anglophones qui galèrent.
Genre : [masc.] il / he.
Age : [30 ans] né le 08/09/95.
Dollars : 840
Zone libre : love me like this [rurin #3] 91764Ff
Statut : [fiancé] le coeur léger et la tête dans les étoiles. #rurin
Occupation : [ingénieur] en techno-trucs et cyber-bidules. Mécano, si on vous demande. Propriétaire de son garage dans le Nexus.
Habitation : il vient d'emménager dans la grande maison de ruben, dans le [nexus].
Altérations : [ Prothèse ] neutre au fini métallique à la jambe droite. Elle remonte jusqu'à mi-cuisse et ne lui sert pas à grand chose si ce n'est se tenir debout. [ Implant ] chromé inséré dans son avant-bras gauche où se cache un câble intranet capable de hacker n'importe quel appareil cyber.
Limites : Dépendance aux immunosuppresseurs, impliquant une fragilité immunitaire et de l'anxiété.
Sensibilité aux températures extrêmes.

Mémo RP :
Pseudo : rena
Comptes : [marcus ] la menace; [ryan] le paramedic.
Genre IRL : fem. [elle/she]
Messages : 609
Date d'inscription : 19/12/2022
FC : yamazaki kento
Crédits : avatar [rena]; crackship [fern].
Thèmes abordés : violences / deuil / PTSD / modifications corporelles / age gap.
Infos RP : › présence quotidienne.
› longueur variable.
› dialogues eng/fr.

Un sourire retenu face au ton moqueur, aveu de culpabilité à peine dissimulé. « Hmm. » Ce n’est pas nouveau que Rin se retrouve submergé par son perfectionnisme et son envie de bien faire – en l’occurrence, de faire plaisir à Ruben pour son anniversaire. C’est une occasion spéciale, il mérite que son dîner soit parfait. Il y a une certaine impatience teintée de nervosité à l’idée de partager avec son compagnon l’un des plats de son enfance, à imaginer son expression lorsqu’il prendra sa première bouchée, alors Rin a vu les choses en grand pour ne pas le décevoir.

La domesticité s’installe avec un naturel désarmant tandis que Rin prend l’initiative de la répartition des tâches – non sans que Ruben en profite pour glisser un sous-entendu mielleux. Le Japonais se contente de lever les yeux au ciel, faussement exaspéré, avant de se mettre à la recherche d’un bout de ruban dans le fameux troisième tiroir. Mais le troisième tiroir en partant de quel côté, là est la question. Les sourcils se froncent légèrement, la main qui hésite autour d’une poignée. Et puis celle de Ruben qui effleure le bas de son dos pour aller ouvrir le bon tiroir à sa droite, provocant un frisson agréable sur son passage, avant de se retirer aussi (trop) vite. « Ah, merci. » Ce n’est pas le moment de se laisser distraire, ces oyakodon ne vont pas se préparer tous seuls et Rin compte bien préparer les meilleurs oyakodon que Ruben ait jamais goûté. Concentration, donc.

Avec une petite moue pensive, Rin tourne la tête à la question de son compagnon et lève une main au niveau de son visage, l’index replié à quelques centimètres du pouce. « Hm, comme ça ? Pas besoin qu’ils soient réguliers au millimètre près. » Son ruban trouvé puis coupé au ciseau à une dimension jugée acceptable, Rin s’approche du cinéaste et de ses manches trop longues avant qu’il n’ait l’occasion de les salir – ce serait dommage. « Je peux ? » demande-t-il sans vraiment penser à préciser ses intentions. D’un geste habile, il passe le cordon derrière la nuque de Ruben, veillant à garder un côté plus long que l’autre, puis tapote son coude du bout des doigts. « Lève un peu, s’il-te-plaît. » Rin se concentre, appliqué à la tâche. Le bout le plus long est passé son un bras, puis l’autre, remontant avec lui les manches du kimono pour les raccourcir. La manœuvre se termine en un nœud au niveau de l’épaule, et Rin sourit, satisfait. « Voilà, ça fera l’affaire. » L’habit hors-de-prix est sauvé, les angoisses de Rin apaisées avant même qu’elles ne montrent le bout de leur nez. D’autant que maintenant, les avant-bras de Ruben sont totalement exposés et c’est encore mieux que ce qu’il aurait pu imaginer. Win-win. « Tasuki. » qu’il explique, enfin, en vérifiant que le ruban n’est pas trop serré. « Pour ne pas tâcher tes manches. »

Il y a trois petits mots au bord de ses lèvres. Ils s’y pressent, réclament de sortir. Difficilement, Rin les ravale avec un sourire tendre, ses yeux bruns cherchant les bleus de son compagnon, pour à la place déposer un chaste baiser au coin de sa mâchoire avant de se détourner pour se laver les mains à son tour. Chose faite, il attrape l’aubergine au milieu des courses et se prépare à la découper en petits morceaux après l’avoir passée sous l’eau claire.
Ruben Hopkins
True Blood
Ruben Hopkins
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : love me like this [rurin #3] Xv6CeRT
Alias : [ruby] un reflet de sa mère qu'il porte à l'occasion, si rarement.
Genre : [il]
Age : [trente-neuf ans]
Dollars : 390
Zone libre :
love me like this [rurin #3] 91764Ff

Statut : [nouvellement fiancé] l'instinct et le coeur sont en harmonie. ruben a fait les calculs ; avec lui, tout pourrait fonctionner. avec lui, son coeur se met à accélérer. [divorcé] un amour ayant changé de forme, toujours présent mais différent.
Occupation : [producteur, réalisateur et scénariste] grand nom pour les films des Sept, Hopkins vole aujourd'hui de ses propres ailes. pour le meilleur et pour le pire
Habitation : [nexus] son penthouse à l'aerium a été délaissé dernièrement pour retourner aux sources.
Déchirures : [déchirure un] poches temporelles
[niveau un ; the mary poppins bag] capacité d'ouvrir et fermer une poche temporelle pour y stocker des choses.
[niveau deux] capacité de déplacement via une poche temporelle.
[niveau trois] prise de conscience de l'univers que sont ses poches temporelles.

[déchirure deux;] néant physique
[niveau un; gojo sensei 2.0] bouclier physique subconscient, toujours actif.
[niveau deux : expansion] bouclier physique partagé.

[déchirure trois] néant psychique
[niveau un; bella swan 2.0] bouclier psychique à activer pour lui-même.
[niveau deux; bella swan vampire edition] bouclier psychique à partager

[déchirure quatre] néant mémoriel
[niveau un] le faciès disparait des mémoires lorsqu'il est hors de vue.

Limites : -- incapacité de stocker des choses plus grandes que lui.
-- incapacité à sortir des choses dont il ne se souvient pas de l'existence.

-- rayon de 5 miles pour la téléportation
-- doit connaitre le lieu

-- bouclier mental à activer
-- mix de bouclier mental et physique l'épuisant plus rapidement

-- le bouclier tombe s'il est inconscient
-- des coups successifs parviennent à le briser mentalement ; le bouclier tombe ensuite

-- avec la technologie d'aujourd'hui, un simple regard sur internet, sur une photo ou une vidéo, deux clics, et on peut se rappeler de son visage. sa notoriété annule presque son don.

Mémo RP : [3/3] full
-- rin #3 (06 août 2025)
-- rin #6 (avril 2026)
-- june (février 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & minho & suni & leo & lili & rené & aeji
Genre IRL : she/her
Messages : 383
Date d'inscription : 26/02/2023
FC : [robert pattinson]
Crédits : [ava;Cheekeyfire] [gif;mine] [sign;awona; tay-swifts]
Thèmes abordés : différence d'âge (9 ans) perte d'un parent, difficulté d'acceptation ( true blood ), cisman syndrome, sexe
Staff : ADMIN I MJ
Il y a un confort particulier à suivre Rintaro dans cette routine qu'ils découvrent à deux. Ruben est d'une curiosité dévorante à l'idée de partager une multitude de choses en sa compagnie. S'ils ont déjà, par le passé, partagé la cuisine, la chose est différente cette fois-ci. Rintaro a le contrôle de la chose ; Ruben n'a pas laissé de longues heures à choisir le repas, les ingrédients. Ruben ne prévoit pas cuisiner avec un charisme exemplaire, les manches remontées le long de ses coudes pour capturer l'attention de son partenaire et poser une rougeur sur ses joues qui, s'il est chanceux, s'étendra plus tard sur d'autres parcelles de son corps. Non, Ruben se garde de ses plans parfaits, s'est contenté de penser à cet habit pour charmer Rin. Le reste, le cinéaste a cédé et lui a laissé entre les mains. Les surprises de Rintaro sont toujours uniques et attendrissantes, loin de ressembler à ce qu'il connait. Il y a quelque chose d'unique. De rafraichissant ; Ruben s'étonne par moment des sourires qui naissent sur ses lèvres, des sentiments tendres qui l'animent. De telles sensations lui semblaient perdues il y a longtemps, lorsque des deux êtres se sont disputés, assis trop souvent dans le bureau d'un thérapeute sans pouvoir guérir, séparé quoique ce soit. Il n'y a pas que son mariage qui s'est brisé, à l'époque. Ruben a perdu une part de lui-même, une équilibre certaine qui a longtemps tanguée et qui, depuis un certain temps, semble se faire plus stable, plus solide.
Il y a une multitude de choses au bord de ses lèvres. Des fatalités pouvant faire peur à Rintaro, certainement. L'anglais en a particulièrement conscience et si ses plans d'avenir sont bien précis dans son esprit, il tâche de garder ses lèvres scellées ainsi que de l'observer amoureusement. Ruben suppose qu'ils possèdent tout le temps du monde.
Il ne réfléchit pas à la possibilité que, dans son cas, la chose soit affreusement vraie. Ruben se refuse à penser à la chose. Il n'accepte pas la notion de l'immortalité. Il s'y refuse entièrement.
Il est plus aisé, plus confortable de laisser son regard suivre les doigts de Rin et de sourire. Lourde est la tentation ; Ruben cède, s'empare de ses doigts et les ramène à ses lèvres, y déposant un simple baiser.
- Parfait. , qu'il lui dit tout bonnement, avant d'hausser d'un sourcil, intrigué et curieux. Tout ce que tu désires. Dans la plus grande des simplicités, Ruben le laisse faire et surtout, se laisse guider par les gestes et les commentaires de son compagnon.
Lorsque la chose est faite, Ruben prend un moment pour observer l'oeuvre de Rintaro et humer son appréciation. Le baiser offert est délicat et trop court à son goût. Il suffit d'un instant pour que le cinéaste suive le japonais lorsqu'il se lave ses mains et, passant les siennes autour sa taille, il pose un délicat baiser contre le creux de son cou, là où l'épaule s'arrête.
- Merci mon amour, qu'il lui dit, murmure contre l'oreille avant de, là aussi, poser un baiser délicat. Puis, la pression de son torse disparait de son dos et Ruben va s'occuper du poulet tel que demandé. Si le regard se lève quelque fois vers Rintaro par la suite, un sourire fleurit sur ses lippes à voir la manière dont une certaine rougeur s'est installée. Aucun commentaire ne quitte ses lèvres ; Ruben reste un homme fortement respectueux, après tout.
Lorsque la tâche est finie, Ruben prend un moment pour l'observer une nouvelle fois tout en essuyant ses mains à l'aide d'un torchon. Chose faite, il s'approche de Rin et colle son épaule contre la sienne, non sans passer sa main derrière lui, poser contre sa taille. Il la serre tendrement.
- Vos ordres ont été exécuté, Kimura-sensei, qu'il lui dit, non sans une once de malice, les lèvres pincées pour contenir un sourire certainement espiègle. Je peux faire quelque chose pour vous faire plaisir, monsieur ? La demande vient avec le toucher délicat et répétitif de son index contre la peau de sa hanche, sa chair cherchant la sienne avec innocence. Tu es très concentré en cuisine. C'est très similaire à lorsque tu travailles dans ton atelier. La vue est toute aussi plaisante, je dois l'avouer. Une fine pression contre sa taille, et Ruben coupe le contact pour aller jusqu'au frigo. Désires-tu quelque chose à boire ? J'ai quelques vins, si tu le désires. Sinon, quelques jus. Dewey ne sera pas ravi, mais j'en acheterais d'autres. Il tourne sa tête vers lui, adressant un sourire moqueur.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

i was born to tell stories
Kimura Rintarō
Altéré·e 2-C
Kimura Rintarō
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : love me like this [rurin #3] VyjQ1EFK_o
Alias : [rin] pour les anglophones qui galèrent.
Genre : [masc.] il / he.
Age : [30 ans] né le 08/09/95.
Dollars : 840
Zone libre : love me like this [rurin #3] 91764Ff
Statut : [fiancé] le coeur léger et la tête dans les étoiles. #rurin
Occupation : [ingénieur] en techno-trucs et cyber-bidules. Mécano, si on vous demande. Propriétaire de son garage dans le Nexus.
Habitation : il vient d'emménager dans la grande maison de ruben, dans le [nexus].
Altérations : [ Prothèse ] neutre au fini métallique à la jambe droite. Elle remonte jusqu'à mi-cuisse et ne lui sert pas à grand chose si ce n'est se tenir debout. [ Implant ] chromé inséré dans son avant-bras gauche où se cache un câble intranet capable de hacker n'importe quel appareil cyber.
Limites : Dépendance aux immunosuppresseurs, impliquant une fragilité immunitaire et de l'anxiété.
Sensibilité aux températures extrêmes.

Mémo RP :
Pseudo : rena
Comptes : [marcus ] la menace; [ryan] le paramedic.
Genre IRL : fem. [elle/she]
Messages : 609
Date d'inscription : 19/12/2022
FC : yamazaki kento
Crédits : avatar [rena]; crackship [fern].
Thèmes abordés : violences / deuil / PTSD / modifications corporelles / age gap.
Infos RP : › présence quotidienne.
› longueur variable.
› dialogues eng/fr.

S’il en était anatomiquement capable, probablement que Rin se mettrait à ronronner tel un chat affalé au soleil à chaque fois que Ruben se met à lui parler de cette façon. Quelle hypothèse profondément humiliante. Heureusement pour sa dignité (quoique), y’a que le rythme de son palpitant qui accélère et le souffle qui reste bloqué dans sa gorge quand les bras du cinéaste viennent encercler sa taille tandis que ses lèvres caressent délicatement la courbe de sa nuque. Terrible, il est terrible. Comme s’il avait actionné un bouton, Rin sent le rouge enflammer le bout de ses oreilles et cette-même zone que Ruben vient d’embrasser. Aucune chance de feindre l’indifférence, même s’il le voulait. Parce qu’il aimerait bien rester concentré, Rin, mais l’autre homme lui rend la tâche bien difficile (comment aurait-il pu en être autrement quand Ruben est Ruben et ressemble à ça, c’est un autre débat et l’ingénieur se complait dans le déni).

Un sourire qu’il ne peut retenir malgré des lèvres résolument pincées trahit son amusement. « Je vois ça… » acquiesce-t-il en constatant que le poulet a été parfaitement préparé selon ses instructions (bien que Ruben aurait parfaitement pu se débrouiller sans). Et puis le retour des mains baladeuses tandis que Rin s’occupe de découper l’aubergine en dés réguliers et qui, cette fois, rassemble toute son énergie pour se forcer à ne pas réagir. (NDLR ; L’effort est surhumain.) Il ne peut malheureusement rien faire contre la chair de poule qui traverse soudain son épiderme de sa hanche jusqu’à ses épaules. Traitresse. « J’en connais un qui n’est pas très concentré, en revanche, hm ? 'Faudra pas te plaindre si je me trompe dans le dosage du wasabi. » C’est une menace sans fondement, vraiment, puisque Rin est trop perfectionniste pour commettre de telles erreurs que ce soit en cuisine ou dans son atelier, mais ça Ruben n’est pas obligé de le savoir. Tout ce qui importe, c’est de terminer cette recette correctement et sans se laisser distraire davantage.

Les doigts suspendent leur mouvement un instant lorsque Rin relève les yeux vers Ruben qui s’est dirigé vers le frigo. Ce kimono et hakama lui vont terriblement bien, on dirait qu’ils ont été faits pour lui (c’est peut-être le cas… littéralement). D’un autre côté, il a très envie de les lui retirer… Plus tard. La cuisine d’abord. « Je ne vais pas voler le jus de Dewey ! » proteste-t-il avec un rire après avoir écarté ces pensées importunes. « Hmm… Du vin, peut-être ? Juste un verre, sinon tu vas devoir me ramasser à la petite cuillère avant même qu’on atteigne le dessert. Choisis la bouteille que tu veux, ça m’ira. » Il ne s’y connait pas autant que le cinéaste, après tout, et ses choix lui ont toujours plu jusqu’ici. Tandis que son compagnon prépare les verres, Rin se remet à découper le légume en faisant attention à ne pas laisser ses doigts trainer sous la lame du couteau. « Comment s’est passée ta journée ? »
Ruben Hopkins
True Blood
Ruben Hopkins
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : love me like this [rurin #3] Xv6CeRT
Alias : [ruby] un reflet de sa mère qu'il porte à l'occasion, si rarement.
Genre : [il]
Age : [trente-neuf ans]
Dollars : 390
Zone libre :
love me like this [rurin #3] 91764Ff

Statut : [nouvellement fiancé] l'instinct et le coeur sont en harmonie. ruben a fait les calculs ; avec lui, tout pourrait fonctionner. avec lui, son coeur se met à accélérer. [divorcé] un amour ayant changé de forme, toujours présent mais différent.
Occupation : [producteur, réalisateur et scénariste] grand nom pour les films des Sept, Hopkins vole aujourd'hui de ses propres ailes. pour le meilleur et pour le pire
Habitation : [nexus] son penthouse à l'aerium a été délaissé dernièrement pour retourner aux sources.
Déchirures : [déchirure un] poches temporelles
[niveau un ; the mary poppins bag] capacité d'ouvrir et fermer une poche temporelle pour y stocker des choses.
[niveau deux] capacité de déplacement via une poche temporelle.
[niveau trois] prise de conscience de l'univers que sont ses poches temporelles.

[déchirure deux;] néant physique
[niveau un; gojo sensei 2.0] bouclier physique subconscient, toujours actif.
[niveau deux : expansion] bouclier physique partagé.

[déchirure trois] néant psychique
[niveau un; bella swan 2.0] bouclier psychique à activer pour lui-même.
[niveau deux; bella swan vampire edition] bouclier psychique à partager

[déchirure quatre] néant mémoriel
[niveau un] le faciès disparait des mémoires lorsqu'il est hors de vue.

Limites : -- incapacité de stocker des choses plus grandes que lui.
-- incapacité à sortir des choses dont il ne se souvient pas de l'existence.

-- rayon de 5 miles pour la téléportation
-- doit connaitre le lieu

-- bouclier mental à activer
-- mix de bouclier mental et physique l'épuisant plus rapidement

-- le bouclier tombe s'il est inconscient
-- des coups successifs parviennent à le briser mentalement ; le bouclier tombe ensuite

-- avec la technologie d'aujourd'hui, un simple regard sur internet, sur une photo ou une vidéo, deux clics, et on peut se rappeler de son visage. sa notoriété annule presque son don.

Mémo RP : [3/3] full
-- rin #3 (06 août 2025)
-- rin #6 (avril 2026)
-- june (février 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & minho & suni & leo & lili & rené & aeji
Genre IRL : she/her
Messages : 383
Date d'inscription : 26/02/2023
FC : [robert pattinson]
Crédits : [ava;Cheekeyfire] [gif;mine] [sign;awona; tay-swifts]
Thèmes abordés : différence d'âge (9 ans) perte d'un parent, difficulté d'acceptation ( true blood ), cisman syndrome, sexe
Staff : ADMIN I MJ

Le confort de la romance lui a manqué dans les dernières années. Ruben est amoureux de l'amour, bien qu'il faut un regard aiguisé pour se rendre compte de la chose. Plusieurs seraient simplement porté à dire que même en étant homosexuel, le cinéaste se perd dans le plan préétabli pour toute personne vieillissant ; trouver un partenaire, acheter une demeure, se marier, avoir des enfants. Un plan qui, en soi, a déjà été accompli avec Deon. Mais Ruben ne cherche pas cela ; il ne cherche pas à suivre un schéma écrit pour milles et une personne simplement pour suivre le courant, pour faire ce qui est attendu de lui. Le mutant possède une affection grande et ancrée au coeur même de sa personne au sujet de l'amour et du parcours que l'on peut faire avec une autre personne à ses côtés. Si son divorce a été une épreuve difficile mais également un échec, il s'est efforcé au fil des années à le voir autrement. À imaginer que les choses devaient être ainsi et qu'avec Deon, ils avaient accomplis ce qu'ils devaient faire ensemble, sur le plan romantique. Que le chemin ne s'arrête pas là et qu'ils avancent encore côte à côte, simplement d'une manière différente. Parfois, l'amour change et ne dure pas éternellement. Sa forme danse et tangue, prend un nouveau visage qui n'est pas mauvais ou moins bien que le précédent ; simplement différent. Ruben l'accepte, l'a accepté.
Et le coeur grand ouvert, il a attendu que l'amour croise son chemin de nouveau. Après tout, sa mère avait environ son âge lorsqu'elle est tombée amoureuse de Lizzie. Ruben avait potentiellement le même âge que Dewey lorsque la femme est apparue dans sa vie au titre de seconde mère. Se trouver une nouvelle relation ne lui a jamais fait peur ; encore moins d'inviter une autre personne dans la vie de son fils.
Rencontrer Rin a été et reste encore une fatalité. Si lors d'un instant, Ruben a vu sa vie en compagnie d'Ezekiel, cela n'égale en rien ce qui lui remue le ventre et l'esprit au sujet du japonais.
Il ne s'imagine pas seulement le futur. Il le prévoit. Il l'espère dans le plus grand des silences, un regard tendre posé sur les traits de l'autre.
- Sache que je suis concentré au plus haut point. , qu'il répond, un brin impérieux. Simplement, une grande parcelle de mon attention est sur toi. Voilà la nuance. Et il ne s'en cache absolument pas. Ruben ne possède aucune honte face à la chose.
Le regard se lève du frigo et glisse sur Rin, un instant. Ruben sourit avec amusement face à sa réponse, hausse des épaules d'un geste nonchalant.
- Dewey ne t'en voudra pas. Il suffit que tu finisses le dinosaure que tu as commencé pour lui. Une demande timide et pourtant exigeante du gamin qui, après avoir appris le métier de Rin, a enseveli son père sous les idées farfelues de création que pouvait faire le japonais. Après les avoir contés à celui-ci, Rin s'est empressé de mettre au moins une de ces idées à exécution. Par plaisir ou pour se faire accepter du petit tout en gérant son angoisse ? Ruben suppose qu'il est question des gens, mais apprécie fortement de faire l'effort.
- Vin alors. Il me reste encore la bouteille d'hier soir. Laisse moi regarder. Le frigo est abonné et Ruben se tourne vers le refroidisseur à vin, plutôt. Petit, il renferme une petite collection coûteuse que le cinéaste ouvre à l'occasion, surtout lorsque Marty ou Diana sont présent.es.
La bouteille entre les doigts, Ruben s'empare de deux verres qu'il remplit convenablement. Le sien est abandonné sur le comptoir tandis qu'il s'approche de Rin et dépose le sien à ses côtés, tout en gardant une zone sécuritaire. Certes, il sait que le japonais n'est pas maladroit, mais être père l'a habitué à agir de la sorte. Un incident peut si vite arriver.
- Relativement calme, je dirais. Enfin, si calme est le mot approprié. Mes réunions étaient nombreuses mais nous sommes parvenus à limiter les problèmes, régler quelques difficultés techniques et ne pas dépasser les temps. Ton verre, mon amour. Un baiser est posé contre l'épaule de Rin après avoir bien vérifier que le couteau était loin de ses doigts, pour ne pas le distraire. Ruben hume brièvement son odeur avant de continuer. Il y a une petite problématique au niveau du réglage des projecteurs dans le système informatique. Je me demandais si tu avais quelques connaissances dans ce domaine ? Certes, il serait plus approprié de contacter un spécialiste, mais qu'est donc Rin, si ce n'est pas son spécialiste personnel ? Ruben se garde de dire qu'il aimerait le voir au coeur de son travail aussi. Peut-être pourraient-ils aller manger ensemble par la suite. J'ai presque oublié ; nous avons signé quelques dates pour une pièce de théâtre inspirée d'un conte japonais. Tu serais intéressé à le voir en ma compagnie ? Le corps se défait enfin de celui de Rintaro et Ruben va s'emparer de son propre verre. Il y trempe à peine ses lèvres, savoure l'alcool avant de rejoindre Rin de nouveau, non sans le coller cette fois. Il sait, après tout, faire preuve d'un certain contrôle. Il serait bien dommage de ruiner la concentration de son compagnie. Et ta journée, chéri ? , qu'il demandant, déposant son verre pour, enfin, s'occuper de sa stéréo pour mettre une fine musique d'ambiance.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

i was born to tell stories
Kimura Rintarō
Altéré·e 2-C
Kimura Rintarō
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : love me like this [rurin #3] VyjQ1EFK_o
Alias : [rin] pour les anglophones qui galèrent.
Genre : [masc.] il / he.
Age : [30 ans] né le 08/09/95.
Dollars : 840
Zone libre : love me like this [rurin #3] 91764Ff
Statut : [fiancé] le coeur léger et la tête dans les étoiles. #rurin
Occupation : [ingénieur] en techno-trucs et cyber-bidules. Mécano, si on vous demande. Propriétaire de son garage dans le Nexus.
Habitation : il vient d'emménager dans la grande maison de ruben, dans le [nexus].
Altérations : [ Prothèse ] neutre au fini métallique à la jambe droite. Elle remonte jusqu'à mi-cuisse et ne lui sert pas à grand chose si ce n'est se tenir debout. [ Implant ] chromé inséré dans son avant-bras gauche où se cache un câble intranet capable de hacker n'importe quel appareil cyber.
Limites : Dépendance aux immunosuppresseurs, impliquant une fragilité immunitaire et de l'anxiété.
Sensibilité aux températures extrêmes.

Mémo RP :
Pseudo : rena
Comptes : [marcus ] la menace; [ryan] le paramedic.
Genre IRL : fem. [elle/she]
Messages : 609
Date d'inscription : 19/12/2022
FC : yamazaki kento
Crédits : avatar [rena]; crackship [fern].
Thèmes abordés : violences / deuil / PTSD / modifications corporelles / age gap.
Infos RP : › présence quotidienne.
› longueur variable.
› dialogues eng/fr.

Rin lève les yeux au ciel avant de secouer doucement la tête, faussement exaspéré par l’affection débordante que Ruben n’a aucun mal à exprimer à son égard. Vaguement, il se demande si le cinéaste aimerait qu’il lui rende la pareille ou si ça le dérange que Rin ne soit pas aussi expressif avec ses sentiments. La réponse est négative, il le sait, Ruben ne s’est jamais plaint, au contraire, ravi d’énumérer ces minuscules réactions dont même l’auteur ne soupçonnait l’existence jusqu’à ce qu’elles lui soient révélées. C’est rassurant, dans un sens, apaisant pour son esprit en perpétuel recherche d’une raison pour angoisser.

« Il est presque fini en fait, il me reste juste quelques ajustements à bidouiller… J’espère qu’il sera à la hauteur de ses attentes. » Pour être tout-à-fait honnête, Rin a passé une bonne partie de la nuit il y a quelques jours dans son mini-atelier à avancer sur le dinosaure de Dewey, jusqu’à recevoir un message de l’un de ses voisins du dessous qui n’arrivait pas à dormir. Évidemment, Rin s’est aussitôt confondu en excuses auprès du pauvre Link, estimant de toute manière qu’il était plus que l’heure d’aller dormir. Le projet est depuis sagement posé sur son plan de travail, en attente d’un coup de peinture et de quelques gadgets supplémentaires que Rin aimerait ajouter par-ci par-là. Un sourire enfantin se dessine aisément sur ses lippes lorsqu’il imagine Dewey découvrir son cadeau et lui donner vie grâce à sa toute nouvelle mutation. Peut-être réussira-t-il à convaincre l’enfant de l’appeler Gojira, et peut-être pourra-t-il aussi lui fabriquer un robot et qu’ils pourront faire un remake de Pacific Rim version jouets… Un gloussement joyeux lui échappe à cette idée fabuleuse tandis que Ruben se rapproche avec les verres de vin qu’il a fini de remplir.

L’ingénieur écoute Ruben lui raconter sa journée d’une oreille intéressée. C’est un milieu qu’il ne connait que par les récits de son compagnon – et certes, Ruben pourrait lui lire l’encyclopédie de la faune marine que Rin trouverait le sujet fascinant – mais c’est la passion du cinéaste pour son travail et son théâtre qui lui offrent une perspective nouvelle. « Arigatō. » le remercie-t-il avec un sourire lorsque son verre est posé à sa portée. « Hmm. Si c’est une histoire de code je peux y jeter un œil, oui. Avec plaisir. » C’est objectivement peu comme service (et sans doute que Ruben a de nombreuses autres personnes compétentes à qui demander), mais ça lui fait plaisir qu’il pense à lui pour l’aider dans ses projets. Il aime rendre service, Rin, parce que Ruben est important. Important… le mot paraît trop faible, en vérité. Pausant ses gestes avec le couteau, Rin laisse sa tête cogner doucement contre celle de Ruben comme un chat en en quête d’affection. Il ne la relève que pour lui faire face, quelques secondes après, quand son compagnon lui propose d’aller voir ensemble une pièce inspirée du folklore japonais. Au lieu de lui répondre, Rin prend le temps d’observer son visage de près : ses yeux clairs, son nez haut et droit, ses lèvres ; avant de déposer un chaste baiser sur ces-dernières. « Oui, bien sûr. Tout ce que tu voudras. » C’est enivrant comme sentiment ; encore plus que ce vin qu’il n’a pas encore touché. Quelque chose de chaud sans être brûlant, de tendre et de doux, presque étouffant tant son cœur semble gonfler à l’intérieur de sa poitrine. Amour. Un mot dont il découvre la puissance chaque jour passé en compagnie de Ruben et qui paraît sans limite.

Par égard pour la préparation de son plat qui est loin d’être terminée, Rin est presque reconnaissant lorsque Ruben s’éloigne pour aller chercher son propre verre, lui permettant de se reconcentrer sur sa tâche. L’aubergine est à présent entièrement découpée alors le Japonais place les morceaux dans un bol sur le côté, puis s’attaque à la panure des tempura qui serviront d’accompagnement. « Le client dont je t’ai parlé l’autre jour est venu faire installer sa prothèse à la main. L’installation m’a pris toute la matinée mais ça valait largement le coup : le résultat était vraiment cool, il était content. » Un soupire satisfait, un rien fier, tandis que Rin s’applique à mélanger les jaunes d’œuf et la farine. « J’ai adoré ce projet, j’admets que ça me fait un petit pincement au cœur que ce soit terminé... Un gadget dans chaque phalange… même moi je n’y aurais pas pensé tout seul ! » ajoute l’ingénieur avec un éclat de rire et les yeux pétillants.
Ruben Hopkins
True Blood
Ruben Hopkins
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : love me like this [rurin #3] Xv6CeRT
Alias : [ruby] un reflet de sa mère qu'il porte à l'occasion, si rarement.
Genre : [il]
Age : [trente-neuf ans]
Dollars : 390
Zone libre :
love me like this [rurin #3] 91764Ff

Statut : [nouvellement fiancé] l'instinct et le coeur sont en harmonie. ruben a fait les calculs ; avec lui, tout pourrait fonctionner. avec lui, son coeur se met à accélérer. [divorcé] un amour ayant changé de forme, toujours présent mais différent.
Occupation : [producteur, réalisateur et scénariste] grand nom pour les films des Sept, Hopkins vole aujourd'hui de ses propres ailes. pour le meilleur et pour le pire
Habitation : [nexus] son penthouse à l'aerium a été délaissé dernièrement pour retourner aux sources.
Déchirures : [déchirure un] poches temporelles
[niveau un ; the mary poppins bag] capacité d'ouvrir et fermer une poche temporelle pour y stocker des choses.
[niveau deux] capacité de déplacement via une poche temporelle.
[niveau trois] prise de conscience de l'univers que sont ses poches temporelles.

[déchirure deux;] néant physique
[niveau un; gojo sensei 2.0] bouclier physique subconscient, toujours actif.
[niveau deux : expansion] bouclier physique partagé.

[déchirure trois] néant psychique
[niveau un; bella swan 2.0] bouclier psychique à activer pour lui-même.
[niveau deux; bella swan vampire edition] bouclier psychique à partager

[déchirure quatre] néant mémoriel
[niveau un] le faciès disparait des mémoires lorsqu'il est hors de vue.

Limites : -- incapacité de stocker des choses plus grandes que lui.
-- incapacité à sortir des choses dont il ne se souvient pas de l'existence.

-- rayon de 5 miles pour la téléportation
-- doit connaitre le lieu

-- bouclier mental à activer
-- mix de bouclier mental et physique l'épuisant plus rapidement

-- le bouclier tombe s'il est inconscient
-- des coups successifs parviennent à le briser mentalement ; le bouclier tombe ensuite

-- avec la technologie d'aujourd'hui, un simple regard sur internet, sur une photo ou une vidéo, deux clics, et on peut se rappeler de son visage. sa notoriété annule presque son don.

Mémo RP : [3/3] full
-- rin #3 (06 août 2025)
-- rin #6 (avril 2026)
-- june (février 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & minho & suni & leo & lili & rené & aeji
Genre IRL : she/her
Messages : 383
Date d'inscription : 26/02/2023
FC : [robert pattinson]
Crédits : [ava;Cheekeyfire] [gif;mine] [sign;awona; tay-swifts]
Thèmes abordés : différence d'âge (9 ans) perte d'un parent, difficulté d'acceptation ( true blood ), cisman syndrome, sexe
Staff : ADMIN I MJ
Entre les lèvres du cinéastre, un fredonnement délicat. De ses doigts habiles, il parcourt sa collection de vinyles acquises au fil des années. Certains lui viennent de Marty ou de son père, même, obtenus il y a tant d'années, avant même sa naissance. Ils sont conservés avec une attention particulière, possèdent une valeur sentimentale qui, à l'entente des premières notes et des mélodies, éveille des sentiments et des souvenirs appartenant au passé. Ruben y porte une affection particulière ; après tout, pour l'homme, la musique renferme des souvenirs précis qui ne peuvent pas revenir, qui restent pris dans le passé mais qui, avec un certain air de musique, semblent parfois renaître pour un court instant.
Un vinyle est choisi et installé dans le tourne-disque. Ruben tourne le regard vers Rintaro tandis qu'il lui parle de sa journée tandis que, autour d'eux, les premières notes de musique se font entendre dans la demeure. Les enceintes encastrées dans les murs apportent une touche que Ruben apprécie tout particulièrement ; un ajout qu'il ne regrette pas même si l'installation a certainement retardé un brin son déménagement il y a de nombreux mois. Aujourd'hui, sa demeure dans le Nexus est devenue son foyer, sa maison. Il espère qu'un jour, elle sera également seule de Rintaro. Deux chambres restent vides, encore. Pour un bureau et peut-être, qui sait, pour un autre enfant. L'idée est là, charmante et rêveuse dans l'esprit du cinéastre, mais il se garde d'en parler. Ils possèdent tout le temps du monde. Ruben possède cette certitude confiante qu'ils resteront longtemps ensemble. Avec Rintaro vient un sentiment de paix et de bonheur doux, léger, qui éveille si peu d'anxiété.
- Un dans chaque doigt, vraiment ? C'est fascinant. En a-t-il besoin dans sa vie quotidienne ? Pour son emploi, peut-être ? Je serais curieux de savoir lesquels. Veux-tu m'expliquer ? Un siège est pris de l'autre côté du comptoir alors que, appliqué sur la préparation du repas, Rintaro s'évade dans un monologue confiant et passionné sur la prothèse de l'homme et la description de chacun des gadgets mis en place. Un doux sourire sur les lèvres, sa coupe à la main, Ruben l'observe et l'écoute avec une attention particulière, un éclat de son amour difficile à ignorer au travers de ses iris bleutés. Qu'importe, au final ; Ruben ne cache rien de ses sentiments. Il les affiche ouvertement, les dépose par moment contre la chair de Rin, par ci par là, avec toute la douceur et la patience qu'il peut bien posséder. Il est aisé de l'écouter, d'être intéressé par ce dont le japonais est passionné. Alors, au fil des minutes et des heures, au travers du repas, les conversations éclorent et filent avec une aisance qui leur appartient et dont le cinéastre raffole depuis leurs rencontres. Il garde contre ses lippes l'ombre d'un sourire transi, conquis.
Les manches sont retroussées sur ses bras tandis qu'il finit de nettoyer les dernières assiettes ayant servies pour leur repas. L'eau est vidé, le comptoir habilement nettoyé alors que le regard, un brin espiègle, file vers Rintaro chargé de rincer les assiettes.
- Viens là, qu'il lui dit avec une assurance certaine, essuyant ses mains à l'aide d'un torchon. Ruben le dépose sur le comptoir et pose ses mains de part et d'autre du japonais lorsqu'il le rejoint tel que demandé. Merci pour le repas. C'était délicieux. La chose a été dite quelques fois déjà, des compliments selon les aliments touchés, mais Ruben accompagne le tout cette fois-ci d'un tendre baiser posé contre les lèvres de son amoureux. Il se permet de le faire durer de longues secondes, non sans exercer une certaine pression contre le bas du dos de Rintaro où l'une de ses mains s'est avancée.
Le baiser menaçant d'en enclencher un second, Ruben parle à voix basse, ses lèvres effleurant les siennes presque, un baiser posé avec douceur contre la pommette de Rintaro, sur son grain de beauté tant apprécié.
- J'ai réussi à me procurer ces vieux films japonais dont tu m'as parlé, l'autre jour. Désires-tu en regarder un ?
Ruben est persuadé que les sous-titres ne sont pas précis, mais qu'importe. Il accepte volontier que Rin lui raconte l'histoire à l'oreille ainsi que les dialogues tout le long du film. Et puis, de la sorte, il peut avec aisance travailler son japonais pour le moment débutant. Le cinéastre reste persévérant, et sait avec certitude qu'il parlera la langue avec aisance un jour.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

i was born to tell stories
Kimura Rintarō
Altéré·e 2-C
Kimura Rintarō
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : love me like this [rurin #3] VyjQ1EFK_o
Alias : [rin] pour les anglophones qui galèrent.
Genre : [masc.] il / he.
Age : [30 ans] né le 08/09/95.
Dollars : 840
Zone libre : love me like this [rurin #3] 91764Ff
Statut : [fiancé] le coeur léger et la tête dans les étoiles. #rurin
Occupation : [ingénieur] en techno-trucs et cyber-bidules. Mécano, si on vous demande. Propriétaire de son garage dans le Nexus.
Habitation : il vient d'emménager dans la grande maison de ruben, dans le [nexus].
Altérations : [ Prothèse ] neutre au fini métallique à la jambe droite. Elle remonte jusqu'à mi-cuisse et ne lui sert pas à grand chose si ce n'est se tenir debout. [ Implant ] chromé inséré dans son avant-bras gauche où se cache un câble intranet capable de hacker n'importe quel appareil cyber.
Limites : Dépendance aux immunosuppresseurs, impliquant une fragilité immunitaire et de l'anxiété.
Sensibilité aux températures extrêmes.

Mémo RP :
Pseudo : rena
Comptes : [marcus ] la menace; [ryan] le paramedic.
Genre IRL : fem. [elle/she]
Messages : 609
Date d'inscription : 19/12/2022
FC : yamazaki kento
Crédits : avatar [rena]; crackship [fern].
Thèmes abordés : violences / deuil / PTSD / modifications corporelles / age gap.
Infos RP : › présence quotidienne.
› longueur variable.
› dialogues eng/fr.

Une douce chaleur – qui n’a rien d’étranger au vin dégusté pendant le repas – s’est installée sur les pommettes du Japonais, rosissant sa peau, alors qu’il s’applique à rincer les dernières assiettes. Tout au long du dîner, Ruben n’a cessé de complimenter sa cuisine et Rin a enfin pu relâcher les quelques grammes de pression qui s’étaient inconsciemment posées sur ses épaules concernant le succès de ses diverses préparations. Y’a une certaine satisfaction, une certaine fierté, à faire plaisir à son compagnon de la sorte et de le voir sourire, de l’entendre rire, d’être le principal sujet de son attention sans que la chose ne semble forcée. De se sentir aimé, finalement. D’aimer en retour, au moins autant, malgré le fait que les mots semblent encore trop gros pour passer la barrière de ses lèvres. C’est quelque chose de confortable, de doux et de chaud, une émotion qui lui donne envie de se rouler en boule et de ronronner comme un chat au coin du feu. Paisible et serein.

La réaction est automatique quand Ruben lui demande de le rejoindre de ce ton aussi ferme qu’il transpire d’affection : une lèvre mordue pour retenir un sourire amusé et Rin qui coupe le robinet avant de se retourner pour lui obéir volontiers. « Tant mieux. Joyeux anniversaire, Ruben. » Ça gonfle, ça gonfle dans sa poitrine alors que Rin laisse ses lèvres se fondre contre les siennes et ses hanches céder à la pression de la main dans son dos. Il se perd dans les sensations quelques secondes, son esprit réduit au silence, entrouvrant aisément les lèvres pour approfondir le baiser avant que Ruben ne s’écarte avec regret. Se mordant doucement la langue afin de réprimer un son terriblement embarrassant, Rin relève une main et glisse ses doigts entre les mèches blondes du cinéaste pour les replacer en arrière, un petit sourire se dessinant lorsque les rebelles retombent aussitôt sur son front. « J’aime beaucoup tes cheveux comme ça. Tout doux. » commente-t-il à voix basse dans leur maigre espace partagé. C’est un spectacle si rare, si précieux, que de voir Ruben délaisser le gel et son artistique coiffé-décoiffé du quotidien pour un look plus décontracté. Ça lui donne un air plus abordable, plus doux, et Rin en raffole.

A sa proposition, le Japonais acquiesce de bon cœur. « Vraiment ? Lequel ? » Ça ne devrait pas tant le surprendre que Ruben Hopkins, cinéaste de renommée internationale, puisse se procurer n’importe quel film aussi aisément qu’un claquement de doigts, mais quand il repense aux heures passées à éplucher les sites de streaming les plus obscurs que l’on puisse imaginer pour trouver ces films (sans même parler de versions sous-titrées…), ça ne peut que l’impressionner. Une fois s’être assurés que la cuisine est parfaitement en ordre, Rin suit donc Ruben au salon et prend place sur le grand canapé d’angle en attendant que son compagnon s’occupe de mettre le film en route. Lorsque c’est chose faite, l’ingénieur lui laisse à peine le temps de s’installer à ses côtés pour attraper son bras et se glisser par en-dessous, laissant du même coup reposer sa tête contre son épaule avec un petit soupir d’aise. « Tu vas aimer ce film, je pense. Ça se situe pendant l’ère Edo, deux samouraï rivaux qui se battent parce qu’ils aiment la même femme… Enfin, ça c’est la version officielle. » commente Rin avec une petite moue pensive alors que la bande-sonore (d’une qualité impressionnante considérant l’ancienneté de la production) commence à résonner dans le salon. « Moi je pense qu’ils sont plus que ça. Mais je te laisse me faire tes commentaires en direct. » Évidemment, grand amateur inavoué de fanfictions qu’il est, Rintarō ne se contentera jamais d’un scénario qui ne lui plaît pas, surtout lorsque le scénario en question déborde littéralement de subtext homoérotique tel que le cinéma japonais en a le secret. Il est curieux d’entendre les analyses de Ruben sur le sujet.
Ruben Hopkins
True Blood
Ruben Hopkins
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : love me like this [rurin #3] Xv6CeRT
Alias : [ruby] un reflet de sa mère qu'il porte à l'occasion, si rarement.
Genre : [il]
Age : [trente-neuf ans]
Dollars : 390
Zone libre :
love me like this [rurin #3] 91764Ff

Statut : [nouvellement fiancé] l'instinct et le coeur sont en harmonie. ruben a fait les calculs ; avec lui, tout pourrait fonctionner. avec lui, son coeur se met à accélérer. [divorcé] un amour ayant changé de forme, toujours présent mais différent.
Occupation : [producteur, réalisateur et scénariste] grand nom pour les films des Sept, Hopkins vole aujourd'hui de ses propres ailes. pour le meilleur et pour le pire
Habitation : [nexus] son penthouse à l'aerium a été délaissé dernièrement pour retourner aux sources.
Déchirures : [déchirure un] poches temporelles
[niveau un ; the mary poppins bag] capacité d'ouvrir et fermer une poche temporelle pour y stocker des choses.
[niveau deux] capacité de déplacement via une poche temporelle.
[niveau trois] prise de conscience de l'univers que sont ses poches temporelles.

[déchirure deux;] néant physique
[niveau un; gojo sensei 2.0] bouclier physique subconscient, toujours actif.
[niveau deux : expansion] bouclier physique partagé.

[déchirure trois] néant psychique
[niveau un; bella swan 2.0] bouclier psychique à activer pour lui-même.
[niveau deux; bella swan vampire edition] bouclier psychique à partager

[déchirure quatre] néant mémoriel
[niveau un] le faciès disparait des mémoires lorsqu'il est hors de vue.

Limites : -- incapacité de stocker des choses plus grandes que lui.
-- incapacité à sortir des choses dont il ne se souvient pas de l'existence.

-- rayon de 5 miles pour la téléportation
-- doit connaitre le lieu

-- bouclier mental à activer
-- mix de bouclier mental et physique l'épuisant plus rapidement

-- le bouclier tombe s'il est inconscient
-- des coups successifs parviennent à le briser mentalement ; le bouclier tombe ensuite

-- avec la technologie d'aujourd'hui, un simple regard sur internet, sur une photo ou une vidéo, deux clics, et on peut se rappeler de son visage. sa notoriété annule presque son don.

Mémo RP : [3/3] full
-- rin #3 (06 août 2025)
-- rin #6 (avril 2026)
-- june (février 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & minho & suni & leo & lili & rené & aeji
Genre IRL : she/her
Messages : 383
Date d'inscription : 26/02/2023
FC : [robert pattinson]
Crédits : [ava;Cheekeyfire] [gif;mine] [sign;awona; tay-swifts]
Thèmes abordés : différence d'âge (9 ans) perte d'un parent, difficulté d'acceptation ( true blood ), cisman syndrome, sexe
Staff : ADMIN I MJ
L'artiste hume avec douceur tandis que les doigts du japonais se perdent dans sa crinière. Ruben n'est pas un grand fanatique de laisser ses cheveux sans aucun produit ; trop souvent, ils se voient munis d'une identité propre et vont dans tous les sens. Il est dérangeant de se lever le matin et de les voir ainsi lever dans les airs, indomptables et ridicules. Le cinéaste a pris l'habitude depuis bien des années de se laver le matin alors ; de les mouiller lorsqu'il n'en possède pas le temps pour les coiffer, leur indiquant aussi simplement dans quel sens aller pour ne pas ressembler à n'importe quoi. Malgré tout, il sait que Rintaro possède une affection particulière pour sa crinière naturelle - mais coiffée et séchée, merci - et s'efforce de lui accorder. Il suppose qu'il peut parvenir, sans les produits, à les coiffer d'une manière convenable. Du moins, l'appréciation de Rin lui fait croire qu'il parvient à quelque chose d'acceptable. Malgré tout, Ruben se garde de sortir de sa demeure avec si peu de produits capillaires. Il doute bien qu'ils resteront dans un pareil état s'il ose une telle chose.
- Je sais, mon amour. Je les laisse ainsi pour toi. Rin doit certainement le savoir, mais Ruben ne se gêne pas pour lui dire. Il serait bien dommage que Rin ne pense pas qu'il fait cela intentionnellement. Ruben planifie un grand nombre de choses, après tout. Leur avenir fait parti de cette liste.
Mais chaque chose en son temps.
- Celui de ton choix, Rin. Laisse moi te les montrer.
Le film, d'abord ; Ruben l'embrasse une dernière fois, un sourire charmeur sur les lèvres, avant de le mener dans le salon. Ainsi, le japonais est sagement posé sur le canapé tandis que Ruben sort les vieux dvd. Ils sont encore scellés. Dans un geste galant, Ruben les offre à Rintaro et lui laisse le temps de faire son choix ; de son côté, il prépare la télévision ainsi que le système de fonds, coupe la musique qui baigne encore sa demeure.
- Ouvre le ; je les ai laissé scellé pour toi. , qu'il dicte, offre, quand Rintaro fait son choix. Chose faite, Ruben s'empare du film en question et le met en route, avant de rejoindre son amoureux au travers des coussins du canapé.
Il y a la douceur d'un sourire qui se pose sur ses lippes lorsque le japonais s'empare de son bras. L'observant d'un oeil fortement amoureux, Ruben se laisse faire et fait pression contre ses épaules lorsque Rintaro est bien lover contre lui. Dans la plus grande des douceurs, il pose un baiser contre sa tempe, brièvement. Les lèvres y restent tandis que Rintaro parle déjà, raconte le récit du film choisi ainsi que ses spéculations au sujet du film. Le cinéaste apprécie la chose ; à ses yeux, les films racontent un million d'histoires. Celles cachées ne sont pas toujours trouvées et expliquées. Il y a une beauté dans la chose. Lorsqu'il est question de ses propres oeuvres, Ruben s'efforce de garder des mystères et de laisser les gens réfléchir par eux-même. De laisser les comédien.nes se faire leur propres hypothèses, aussi. Une histoire ne survit au temps que lorsqu'elle possède plusieurs versions, plusieurs manières de la conter.
- Je tâcherais de porter attention à chaque détail, alors. qu'il répond, son souffle toujours contre la tempe de Rin. Un baiser y est posé encore, puis le cinéaste tourne la tête vers la télévision. Malgré tout, il appuie légèrement celle-ci contre la tête de son partenaire. Te souviens-tu du premier film t'ayant marqué ? Le disque étant vieux, des publicités d'autres films passent, d'abord. Ruben les observe d'un oeil distrait. Souvent, lorsqu'un film l'intrigue, il tâche de s'en informer le moins possible. À ses yeux, les bandes-annonces gâchent la surprise. C'était a perfect world, dans mon cas. En soi, le contexte est fortement cliché ; un bandit prenant un enfant en otage, tout bonnement. Mais les dialogues et la connexion entre l'homme et l'enfant m'a happé. C'est encore le cas, aujourd'hui, bien que je ne l'ai pas vu depuis quelques années.   Une chose bien triste, maintenant qu'il y pense.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

i was born to tell stories
Kimura Rintarō
Altéré·e 2-C
Kimura Rintarō
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : love me like this [rurin #3] VyjQ1EFK_o
Alias : [rin] pour les anglophones qui galèrent.
Genre : [masc.] il / he.
Age : [30 ans] né le 08/09/95.
Dollars : 840
Zone libre : love me like this [rurin #3] 91764Ff
Statut : [fiancé] le coeur léger et la tête dans les étoiles. #rurin
Occupation : [ingénieur] en techno-trucs et cyber-bidules. Mécano, si on vous demande. Propriétaire de son garage dans le Nexus.
Habitation : il vient d'emménager dans la grande maison de ruben, dans le [nexus].
Altérations : [ Prothèse ] neutre au fini métallique à la jambe droite. Elle remonte jusqu'à mi-cuisse et ne lui sert pas à grand chose si ce n'est se tenir debout. [ Implant ] chromé inséré dans son avant-bras gauche où se cache un câble intranet capable de hacker n'importe quel appareil cyber.
Limites : Dépendance aux immunosuppresseurs, impliquant une fragilité immunitaire et de l'anxiété.
Sensibilité aux températures extrêmes.

Mémo RP :
Pseudo : rena
Comptes : [marcus ] la menace; [ryan] le paramedic.
Genre IRL : fem. [elle/she]
Messages : 609
Date d'inscription : 19/12/2022
FC : yamazaki kento
Crédits : avatar [rena]; crackship [fern].
Thèmes abordés : violences / deuil / PTSD / modifications corporelles / age gap.
Infos RP : › présence quotidienne.
› longueur variable.
› dialogues eng/fr.

Rin ne se qualifierait pas de grand cinéphile. Depuis toujours, il était plutôt du genre à se plonger dans les jeux-vidéos que dans les films, et ceux qui parvenaient à gagner son intérêt sont loin de ceux que l’on retrouve aux cérémonies de récompenses. Il aime les scénarios simples, les personnages attachants et surtout, les effets spéciaux hauts en couleurs et les scènes d’action. Au début de sa relation avec Ruben, Rin ressentait parfois trop brutalement l’écart entre leurs cultures et intérêts respectifs – il y avait un peu de honte, aussi, à admettre ses goûts qu’on pourrait juger enfantins ou immatures. Pourtant, le cinéaste ne s’est jamais ouvertement moqué et, au contraire, semble ravi – une fois la surprise passée devant son ignorance certaine – de lui expliquer ou, encore mieux, de lui montrer lui-même ces chefs d’œuvre dont il ne sait rien.

« A Perfect World ? » répète doucement Rin, l’air pensif. Sa position est terriblement confortable ainsi lové contre le corps chaud de Ruben. « Je connais pas, je crois. » L’aveu lui vient plus naturellement ces temps-ci, même s’il aimerait parfois pouvoir discuter plus profondément des sujets qui animent son compagnon sans être toujours celui qui doit apprendre. Ça ne le dérange pas tant, en soi, et il adore écouter Ruben parler de ses passions – il ne veut simplement pas que ce dernier s’ennuie. D’ailleurs quand vient le moment de répondre à sa question, Rin hésite et fait la moue. « Tu connais déjà la réponse pour moi… Pacific Rim. » admet-il en retenant un sourire embarrassé. Le seul film qu’il pourrait voir et revoir sans jamais se lasser, sans doute. « Promis c’est pas le seul film que j’ai vu de toute ma vie, même si on pourrait le croire. Et c’est certainement pas le meilleur non plus niveau émotions, tout ça, mais… Je l’aime beaucoup. » Il est parfait de A à Z ce film, il a tout ce qu’il faut. Des robots, des kaijus… Charlie Hunnam. Que demander d’autre. A l’écran, la dernière bande-annonce s’achève et le film démarre sur une musique d’époque. Rin lâche un léger soupir de contentement, ajustant sa position pour caler ses pieds sur le canapé, genoux repliés sur le côté.
Ruben Hopkins
True Blood
Ruben Hopkins
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : love me like this [rurin #3] Xv6CeRT
Alias : [ruby] un reflet de sa mère qu'il porte à l'occasion, si rarement.
Genre : [il]
Age : [trente-neuf ans]
Dollars : 390
Zone libre :
love me like this [rurin #3] 91764Ff

Statut : [nouvellement fiancé] l'instinct et le coeur sont en harmonie. ruben a fait les calculs ; avec lui, tout pourrait fonctionner. avec lui, son coeur se met à accélérer. [divorcé] un amour ayant changé de forme, toujours présent mais différent.
Occupation : [producteur, réalisateur et scénariste] grand nom pour les films des Sept, Hopkins vole aujourd'hui de ses propres ailes. pour le meilleur et pour le pire
Habitation : [nexus] son penthouse à l'aerium a été délaissé dernièrement pour retourner aux sources.
Déchirures : [déchirure un] poches temporelles
[niveau un ; the mary poppins bag] capacité d'ouvrir et fermer une poche temporelle pour y stocker des choses.
[niveau deux] capacité de déplacement via une poche temporelle.
[niveau trois] prise de conscience de l'univers que sont ses poches temporelles.

[déchirure deux;] néant physique
[niveau un; gojo sensei 2.0] bouclier physique subconscient, toujours actif.
[niveau deux : expansion] bouclier physique partagé.

[déchirure trois] néant psychique
[niveau un; bella swan 2.0] bouclier psychique à activer pour lui-même.
[niveau deux; bella swan vampire edition] bouclier psychique à partager

[déchirure quatre] néant mémoriel
[niveau un] le faciès disparait des mémoires lorsqu'il est hors de vue.

Limites : -- incapacité de stocker des choses plus grandes que lui.
-- incapacité à sortir des choses dont il ne se souvient pas de l'existence.

-- rayon de 5 miles pour la téléportation
-- doit connaitre le lieu

-- bouclier mental à activer
-- mix de bouclier mental et physique l'épuisant plus rapidement

-- le bouclier tombe s'il est inconscient
-- des coups successifs parviennent à le briser mentalement ; le bouclier tombe ensuite

-- avec la technologie d'aujourd'hui, un simple regard sur internet, sur une photo ou une vidéo, deux clics, et on peut se rappeler de son visage. sa notoriété annule presque son don.

Mémo RP : [3/3] full
-- rin #3 (06 août 2025)
-- rin #6 (avril 2026)
-- june (février 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & minho & suni & leo & lili & rené & aeji
Genre IRL : she/her
Messages : 383
Date d'inscription : 26/02/2023
FC : [robert pattinson]
Crédits : [ava;Cheekeyfire] [gif;mine] [sign;awona; tay-swifts]
Thèmes abordés : différence d'âge (9 ans) perte d'un parent, difficulté d'acceptation ( true blood ), cisman syndrome, sexe
Staff : ADMIN I MJ

L'ignorance de Rintaro sur plusieurs sujets n'est pas une chose qui le dérange, bien au contraire ; Ruben possède un amour certain pour la manière dont ils ne cessent de se faire découvrir mutuellement des choses qu'ils aiment. Il y a quelque chose de rafraichissant dans le geste, dans l'échange des valeurs et des appréciations. Après tout, le cinéaste se délecte des mêmes préférences depuis quelques années. Rares sont les moments où il s'éloigne particulièrement des sentiers battus. Pourtant, il possède encore une curiosité afffamée et la présence du japonais à ses côtés lui permet de la rassassier un peu plus qu'autre. Il apprécie, sous un autre angle, de lui partager ses passions et ce qu'il connait. Il lui semble qu'ils pourraient se parler pendant des heures sans le moindre problème, s'éduquer sur de nombreuses sujets, dans divers domaines. Une douceur offerte tôt le matin après un réveil délicieux ou encore, tard le soir au travers des draps après une journée fortement chargée en événements. Peu importe le moment, les discussions fleurissent et peuvent prendre diverses directions.
- Je te le ferais découvrir après plaisir. Une fine pause. Après tout les classiques des tortues ninjas, bien évidemment. Il y a quelques semaines de cela, Ruben lui a partagé son défi enfantin de réaliser un film pour cette célèbre franchise. Un film animé, plus spécialement. Un rêve d'enfant qui s'éloigne particulièrement de ce qu'il fait actuellement, mais qui lui tient énormément à coeur.
Le sourire embarrassé de son compagnon est accueilli par le sien, mi amusé, mi tendre. Ruben penche la tête, la main toujours derrière Rintaro. D'un geste distrait, il hume et caresse l'arrière de sa tête, sa crinière.
- Il me tarde de le voir avec toi, un jour. , qu'il répond simplement. Certes, l'expérience a été tenté une fois. Malheureusement, les esprits étaient toujours dans une autre direction et le film a défilé sans qu'ils ne l'observent, disparus dans la chambre de Rintaro.
D'une douceur, il serre brièvement la nuque de Rintaro avant de la relacher et de poser confortablement son bras contre son épaule. Ruben bouge un peu, à peine, et laisse le poids du japonais se pose sur lui. Un léger baiser est posé contre sa tempe avant qu'il n'appuie son dos confortablement, observant le film et surtout, l'étudiant avec attention.
- Le choix de musique est magnifique. , qu'il dit, après une scène particulièrement lourde en émotions. Elle a certainement été faite sur mesure, vu l'époque. Les paroles sont murmurées contre l'oreille de son partenaire, comme s'ils se trouvaient dans un lieu public, dans un cinéma. Ruben effleure son oreille de son nez, reprend place et hume, face à une scène. le cadrage est sublime. Il se garde de faire un commentaire supplémentaire à propos du décor. Inutile d'expliquer à Rintaro la manière dont une part importante du paysage est certainement faux mais ayant pris des heures nombreuses à des artistes pour le créer.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

i was born to tell stories
Kimura Rintarō
Altéré·e 2-C
Kimura Rintarō
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : love me like this [rurin #3] VyjQ1EFK_o
Alias : [rin] pour les anglophones qui galèrent.
Genre : [masc.] il / he.
Age : [30 ans] né le 08/09/95.
Dollars : 840
Zone libre : love me like this [rurin #3] 91764Ff
Statut : [fiancé] le coeur léger et la tête dans les étoiles. #rurin
Occupation : [ingénieur] en techno-trucs et cyber-bidules. Mécano, si on vous demande. Propriétaire de son garage dans le Nexus.
Habitation : il vient d'emménager dans la grande maison de ruben, dans le [nexus].
Altérations : [ Prothèse ] neutre au fini métallique à la jambe droite. Elle remonte jusqu'à mi-cuisse et ne lui sert pas à grand chose si ce n'est se tenir debout. [ Implant ] chromé inséré dans son avant-bras gauche où se cache un câble intranet capable de hacker n'importe quel appareil cyber.
Limites : Dépendance aux immunosuppresseurs, impliquant une fragilité immunitaire et de l'anxiété.
Sensibilité aux températures extrêmes.

Mémo RP :
Pseudo : rena
Comptes : [marcus ] la menace; [ryan] le paramedic.
Genre IRL : fem. [elle/she]
Messages : 609
Date d'inscription : 19/12/2022
FC : yamazaki kento
Crédits : avatar [rena]; crackship [fern].
Thèmes abordés : violences / deuil / PTSD / modifications corporelles / age gap.
Infos RP : › présence quotidienne.
› longueur variable.
› dialogues eng/fr.

Confortablement installé, Rin hume doucement en réaction aux commentaires de son partenaire. Loin de manifester un quelconque ennui, ces-derniers lui offrent une nouvelle perspective sur le film et lui font découvrir une nouvelle manière de l’apprécier, un nouvel angle, comme s’il le visionnait pour la première fois. L’œil expert de Ruben lui fait remarquer le cadrage, les décors, les costumes, tout un tas de détails que Rin ne fait en général que survoler, toute son attention happée par les dialogues et le jeu des acteurs. « Ah, j’adore cette scène. » pointe-t-il de temps à autre, les yeux grands ouverts et la main qui se serre légèrement autour d’un pli de tissu au niveau de l’abdomen du cinéaste. Il ne doute pas que l’attention de Ruben soit focalisée sur le film, mais il ne voudrait pas qu’un instant d’inattention lui fasse rater un moment clé.

Tandis qu’à l’écran, les deux protagonistes sont en plein milieu d’un duel dramatique entrecoupé de flashbacks reconstituant leur amitié, Rin gigote discrètement pour ajuster sa position. Sa jambe gauche est tout engourdie, ainsi coincée sous celle en acier. Il en profite pour glisser un peu plus bas sur le canapé, posant sa tête contre le torse de Ruben et sa main sur son ventre. « T’as pas chaud avec tout ça ? » qu’il murmure en levant les yeux vers l’intéressé, tapotant les plis du kimono du bout des doigts. « On peut mettre en pause si tu veux enfiler quelque chose de plus confortable, ça me dérange pas. » Le costume a beau être magnifiquement bien porté, Rin ne souhaite pas non plus que Ruben y sacrifie son confort. Un kimono d’une telle qualité n’est pas fait pour rester allongé, après tout. (Quoiqu’il serait pas contre de le lui retirer lui-même… Non. Le film. Ruben a l’air d’aimer et c’est bientôt la fin, ils ne répèteront pas leur « fiasco » Pacific Rim.)  
Ruben Hopkins
True Blood
Ruben Hopkins
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : love me like this [rurin #3] Xv6CeRT
Alias : [ruby] un reflet de sa mère qu'il porte à l'occasion, si rarement.
Genre : [il]
Age : [trente-neuf ans]
Dollars : 390
Zone libre :
love me like this [rurin #3] 91764Ff

Statut : [nouvellement fiancé] l'instinct et le coeur sont en harmonie. ruben a fait les calculs ; avec lui, tout pourrait fonctionner. avec lui, son coeur se met à accélérer. [divorcé] un amour ayant changé de forme, toujours présent mais différent.
Occupation : [producteur, réalisateur et scénariste] grand nom pour les films des Sept, Hopkins vole aujourd'hui de ses propres ailes. pour le meilleur et pour le pire
Habitation : [nexus] son penthouse à l'aerium a été délaissé dernièrement pour retourner aux sources.
Déchirures : [déchirure un] poches temporelles
[niveau un ; the mary poppins bag] capacité d'ouvrir et fermer une poche temporelle pour y stocker des choses.
[niveau deux] capacité de déplacement via une poche temporelle.
[niveau trois] prise de conscience de l'univers que sont ses poches temporelles.

[déchirure deux;] néant physique
[niveau un; gojo sensei 2.0] bouclier physique subconscient, toujours actif.
[niveau deux : expansion] bouclier physique partagé.

[déchirure trois] néant psychique
[niveau un; bella swan 2.0] bouclier psychique à activer pour lui-même.
[niveau deux; bella swan vampire edition] bouclier psychique à partager

[déchirure quatre] néant mémoriel
[niveau un] le faciès disparait des mémoires lorsqu'il est hors de vue.

Limites : -- incapacité de stocker des choses plus grandes que lui.
-- incapacité à sortir des choses dont il ne se souvient pas de l'existence.

-- rayon de 5 miles pour la téléportation
-- doit connaitre le lieu

-- bouclier mental à activer
-- mix de bouclier mental et physique l'épuisant plus rapidement

-- le bouclier tombe s'il est inconscient
-- des coups successifs parviennent à le briser mentalement ; le bouclier tombe ensuite

-- avec la technologie d'aujourd'hui, un simple regard sur internet, sur une photo ou une vidéo, deux clics, et on peut se rappeler de son visage. sa notoriété annule presque son don.

Mémo RP : [3/3] full
-- rin #3 (06 août 2025)
-- rin #6 (avril 2026)
-- june (février 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & minho & suni & leo & lili & rené & aeji
Genre IRL : she/her
Messages : 383
Date d'inscription : 26/02/2023
FC : [robert pattinson]
Crédits : [ava;Cheekeyfire] [gif;mine] [sign;awona; tay-swifts]
Thèmes abordés : différence d'âge (9 ans) perte d'un parent, difficulté d'acceptation ( true blood ), cisman syndrome, sexe
Staff : ADMIN I MJ

Il est particulièrement plaisant d'entendre les commentaires de Rintaro et de partager les siens. La passion est commune, bien que prise sous un angle différent. Ruben apprécie la chose ; il se délecte de la manière dont le japonais voit les choses. Par la passion qui l'anime face à une histoire ainsi que ces personnages. Quelque part, le cinéaste possède cette envie de créer quelque chose pouvant le fasciner de la sorte. De créer une oeuvre pour lui, en se focalisant sur ses goûts et les siens aussi, et créer un film - ou une pièce de théâtre, vraiment - pouvant marquer l'esprit et le coeur de Rintaro à jamais. Il ne s'agit que d'une rêverie fortement romantique. Après tout, ils ne se trouvent pas dans un film d'amour de cent vingt minutes. Malgré tout, la pensée est tendre et son coeur la porte précieusement. Peut-être qu'un jour, oui, en suivant ses propres désirs et ses propres inspirations, il pourra créer une chose qui fascinera autant son partenaire. Le true blood n'a pas besoin de traquer férocement un tel objectif ; il ne désire pas délaisser ses propres attentes, ses propres buts pour se focaliser entièrement sur ce qu'aime le japonais. Il sait, de toute manière, que Rintaro aime ce qui vient de son imaginaire, ce qui vient des profondeurs de son esprit et de son génie. Rintaro n'attend rien d'autre de sa personne que le fait qu'il soit lui-même, et Ruben ne s'éloignera pas de la chose.
Brièvement, le regard quitte l'écran pour se poser sur Rintaro qui s'agite, contre lui. Ruben tâche de faire attention, l'aide à mieux se positionner contre lui et sourit légèrement, pose un baiser contre sa chevelure et y laisse son visage, les yeux retournant sur l'écran.
Pourtant, son partenaire n'est pas concentré sur l'écran. Il lui parle plutôt de ses habits.
- Hm ?, qu'il émet, une question dans le fond de la gorge, avant de baisser les yeux contre les doigts du japonais, posés sur le pan de son kimono. Ah - Je suppose qu'il fait chaud, oui. Plus que chaud, même. Mais la chose est confortable, et il ne reste que quelques minutes au film. Tu es certain ? Je peux attendre. De toute manière - Un léger rire ; Ruben avoue ; Je risque d'avoir besoin d'aide pour le retirer, pour tout avouer. Il a déjà difficile à mettre convenablement, et Yuzuru m'a bien indiqué qu'il fallait le ranger d'une manière particulière sous peine d'abimer le tissu. Son ami a certainement exagéré la chose, mais qu'importe. Ruben ne désire pas l'irriter inutilement. Du moins, pas à ce sujet là.
D'un geste léger, il rapproche un peu plus son nez de son oreille, l'effleure doucement avant de redresser la tête. Ce sont ses lèvres, cette fois-ci, qui sont proches. Il ne reste que quelques minutes. Sois sage. , qu'il dicte, sa main allant se poser contre la paume de Rin, sur son ventre. Ruben s'éloigne et lui adresse un sourire, son second bras, posé derrière Rin, lui serrant la taille avec finesse. Après le film, nous aurons tout le temps nécessaire pour cela. , le regard est fixé sur l'écran tandis qu'il parle, la voix basse, un fin sourire amusé au bord des lippes.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

i was born to tell stories
Kimura Rintarō
Altéré·e 2-C
Kimura Rintarō
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : love me like this [rurin #3] VyjQ1EFK_o
Alias : [rin] pour les anglophones qui galèrent.
Genre : [masc.] il / he.
Age : [30 ans] né le 08/09/95.
Dollars : 840
Zone libre : love me like this [rurin #3] 91764Ff
Statut : [fiancé] le coeur léger et la tête dans les étoiles. #rurin
Occupation : [ingénieur] en techno-trucs et cyber-bidules. Mécano, si on vous demande. Propriétaire de son garage dans le Nexus.
Habitation : il vient d'emménager dans la grande maison de ruben, dans le [nexus].
Altérations : [ Prothèse ] neutre au fini métallique à la jambe droite. Elle remonte jusqu'à mi-cuisse et ne lui sert pas à grand chose si ce n'est se tenir debout. [ Implant ] chromé inséré dans son avant-bras gauche où se cache un câble intranet capable de hacker n'importe quel appareil cyber.
Limites : Dépendance aux immunosuppresseurs, impliquant une fragilité immunitaire et de l'anxiété.
Sensibilité aux températures extrêmes.

Mémo RP :
Pseudo : rena
Comptes : [marcus ] la menace; [ryan] le paramedic.
Genre IRL : fem. [elle/she]
Messages : 609
Date d'inscription : 19/12/2022
FC : yamazaki kento
Crédits : avatar [rena]; crackship [fern].
Thèmes abordés : violences / deuil / PTSD / modifications corporelles / age gap.
Infos RP : › présence quotidienne.
› longueur variable.
› dialogues eng/fr.

Il y a une douce chaleur qui court dans ses veines, sereine et veloutée, à peine troublée par les quelques bulles de joie pétillant encore dans son système, vestiges du verre de vin consommé un peu plus tôt dans la soirée. Rin pourrait rester ainsi pendant des heures, un murmure de plaisir au fond de la gorge à chaque fois que Ruben dépose un baiser contre ses cheveux ou frotte le bout de son nez contre son oreille. Il se demande si la sensation est semblable pour Kuro lorsque celui-ci paresse dans un carré de soleil printanier réchauffant le coin de son tapis préféré. L’image le fait sourire. Ruben est son carré de soleil, oui.

« Hmm. Comme tu veux. Yūzuru-san a raison, ce genre de tissu se froisse facilement si on ne fait pas attention. » admet Rin, amusé à l’idée que son partenaire se soit autant pris la tête pour enfiler le vêtement et ses innombrables couches et accessoires. C’est bien son genre, après tout : Ruben a en horreur de faire les choses à moitié et ne néglige jamais ses efforts pour atteindre le niveau de perfection qu’il s’est fixé. Rin ne peut que l’aimer davantage pour cela, même s’il apprécie l’intention encore plus que le résultat, aussi grandiose soit-il. A ses paroles suivantes pourtant, l’ingénieur ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel tandis qu’une petite moue amusée se dessine sur ses lèvres. « Je suis toujours sage. » Même plus défectueux que la moyenne, son radar parvient à relever le sous-entendu et la promesse sous-jacent, faisant courir un léger frisson le long de sa colonne vertébrale. Rin gigote à nouveau pour replacer sa jambe avant de se reporter son attention sur le film. Il joue distraitement avec les doigts de Ruben, les entrelace puis aligne leur mains de la paume à la pointe du majeur comme pour en comparer la taille, puis entrelace leurs doigts à nouveau et serre doucement.

Quelques minutes plus tard, alors que le générique de fin se met à résonner dans le salon, Rin s’étire comme un chat sans lâcher la main de Ruben avant de poser son menton sur son torse pour observer son visage par en-dessous. « Alors ? Qu’est-ce que tu en as pensé ? » Son avis est important, il est curieux de savoir si sa perception du sous-texte – aka la relation entre les deux protagonistes – est la même que lui ou s’il en a fait une autre lecture. « Les couleurs et certains dialogues ont un peu mal vieilli, c’est dommage, mais ça m’a rappelé de bon souvenirs de le revoir. » Avec un bâillement bienheureux, Rin pousse un petit soupir avant de s’arracher avec difficulté à la chaleur agréable du corps de Ruben, se redressant sur ses jambes pour attraper la télécommande et éteindre la télé. Il se tourne ensuite vers le cinéaste et lui tend la main, encore un peu engourdi d’une paresse apaisée. « Chambre ? »
Ruben Hopkins
True Blood
Ruben Hopkins
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : love me like this [rurin #3] Xv6CeRT
Alias : [ruby] un reflet de sa mère qu'il porte à l'occasion, si rarement.
Genre : [il]
Age : [trente-neuf ans]
Dollars : 390
Zone libre :
love me like this [rurin #3] 91764Ff

Statut : [nouvellement fiancé] l'instinct et le coeur sont en harmonie. ruben a fait les calculs ; avec lui, tout pourrait fonctionner. avec lui, son coeur se met à accélérer. [divorcé] un amour ayant changé de forme, toujours présent mais différent.
Occupation : [producteur, réalisateur et scénariste] grand nom pour les films des Sept, Hopkins vole aujourd'hui de ses propres ailes. pour le meilleur et pour le pire
Habitation : [nexus] son penthouse à l'aerium a été délaissé dernièrement pour retourner aux sources.
Déchirures : [déchirure un] poches temporelles
[niveau un ; the mary poppins bag] capacité d'ouvrir et fermer une poche temporelle pour y stocker des choses.
[niveau deux] capacité de déplacement via une poche temporelle.
[niveau trois] prise de conscience de l'univers que sont ses poches temporelles.

[déchirure deux;] néant physique
[niveau un; gojo sensei 2.0] bouclier physique subconscient, toujours actif.
[niveau deux : expansion] bouclier physique partagé.

[déchirure trois] néant psychique
[niveau un; bella swan 2.0] bouclier psychique à activer pour lui-même.
[niveau deux; bella swan vampire edition] bouclier psychique à partager

[déchirure quatre] néant mémoriel
[niveau un] le faciès disparait des mémoires lorsqu'il est hors de vue.

Limites : -- incapacité de stocker des choses plus grandes que lui.
-- incapacité à sortir des choses dont il ne se souvient pas de l'existence.

-- rayon de 5 miles pour la téléportation
-- doit connaitre le lieu

-- bouclier mental à activer
-- mix de bouclier mental et physique l'épuisant plus rapidement

-- le bouclier tombe s'il est inconscient
-- des coups successifs parviennent à le briser mentalement ; le bouclier tombe ensuite

-- avec la technologie d'aujourd'hui, un simple regard sur internet, sur une photo ou une vidéo, deux clics, et on peut se rappeler de son visage. sa notoriété annule presque son don.

Mémo RP : [3/3] full
-- rin #3 (06 août 2025)
-- rin #6 (avril 2026)
-- june (février 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & minho & suni & leo & lili & rené & aeji
Genre IRL : she/her
Messages : 383
Date d'inscription : 26/02/2023
FC : [robert pattinson]
Crédits : [ava;Cheekeyfire] [gif;mine] [sign;awona; tay-swifts]
Thèmes abordés : différence d'âge (9 ans) perte d'un parent, difficulté d'acceptation ( true blood ), cisman syndrome, sexe
Staff : ADMIN I MJ
Il y a une douceur de sourire sur les lèvres du cinéaste ; un rictus qui danse au fil du mouvement de ses doigts pris au piège par Rin. Par moment, il baisse les yeux sur la chose, observe la valse de leurs phalanges tandis que son cœur aborde une chaleur bien présente. Il l’aime ; le sentiment est si présent qu’il ne peut pas l’ignorer. Les mots ont été prononcés souvent, mais Ruben a souvent l’impression qu’ils ne sont pas bien à la hauteur de la chose. De ce qu’il ressent. Moquerie de sa part depuis des mois quant à Yuzuru et au renouvellement de ses vœux, son désir obsessif de tout faire à la perfection alors que lui-même est porté par des envies de grandeur. Par des besoins et des désirs de tout faire maintenant, de capturer Rintaro solidement dans sa vie et dans son cœur sans la moindre issue de secours. Il sait être patient ; plus que son fidèle ami du moins, il espère. Ruben laisse ces pensées pour plus tard ; elles le bercent déjà la plupart du temps, il peut bien s’en défaire pendant un court moment. Porter attention au film est plus important ; l’homme regarde les dernières minutes de l'œuvre avec un sérieux presque amusant. Le regard reste attentif aux noms défilant quant il est question du générique et il se note de regarder plus tard le nom de l’artiste ayant géré la musique ainsi que le montage.Les deux styles l’intéressent particulièrement.
Le menton de Rin est pointu contre son torse mais Ruben ne se plaint pas. Il baisse plutôt son regard sur son partenaire, une lueur amusée ainsi qu’intéressée au creux de celui-ci.
- J’ai passé un bon moment. Il hoche de la tête suite aux commentaires de Rin, et continue : Les dialogues étaient très puissants pour l’époque. Je doute qu’ils aient cherché à créer un sous-dialogue et pourtant. La chose est magnifique lorsque l’on y porte attention comme Rin lui a conseillé. Il me tarde de faire un nouveau film. Ceux d’Icarus étaient bien mais … les contraintes étaient trop nombreuses. Ruben s’est longtemps senti enfermé dans la chose ; incapable de pouvoir exprimer clairement sa créativité. Au final, il ne regrette pas le choix fait au début de l’année, qu’importe s’il possédait des doutes à un certain moment.
Un soupir quitte ses lèvres quand l’autre corps s’éloigne. Le silence les englobe et Ruben s’empare des doigts de Rin, se redresse à sa suite. Au passage, un baiser est déposé contre la paume de la main offerte, accompagné d’un sourire charmeur.
- Oui. Allons y. Sur le chemin, la lumière de la cuisine est tamisée avant que Ruben ne prenne la direction de la chambre, empruntant les escaliers. Il s’occupe de la lumière lorsqu’ils y parviennent, s’arrêtant au milieu de la pièce.
- Et bien Monsieur Kimura, qu’il dit, l’ombre d’un sourire amusé sur les lèvres, les yeux brillant par le vin et l’affection. Il prend le temps de se pencher pour l’embrasser du bout des lèvres, puis murmure contre celles-ci : Je te fais confiance pour me déshabiller, mon amour. Un autre baiser plus appuyé est posé sur les lèvres du japonais avant qu’il ne se redresse, écartant légèrement les bras pour le laisser sagement accomplir la chose.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

i was born to tell stories
Kimura Rintarō
Altéré·e 2-C
Kimura Rintarō
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : love me like this [rurin #3] VyjQ1EFK_o
Alias : [rin] pour les anglophones qui galèrent.
Genre : [masc.] il / he.
Age : [30 ans] né le 08/09/95.
Dollars : 840
Zone libre : love me like this [rurin #3] 91764Ff
Statut : [fiancé] le coeur léger et la tête dans les étoiles. #rurin
Occupation : [ingénieur] en techno-trucs et cyber-bidules. Mécano, si on vous demande. Propriétaire de son garage dans le Nexus.
Habitation : il vient d'emménager dans la grande maison de ruben, dans le [nexus].
Altérations : [ Prothèse ] neutre au fini métallique à la jambe droite. Elle remonte jusqu'à mi-cuisse et ne lui sert pas à grand chose si ce n'est se tenir debout. [ Implant ] chromé inséré dans son avant-bras gauche où se cache un câble intranet capable de hacker n'importe quel appareil cyber.
Limites : Dépendance aux immunosuppresseurs, impliquant une fragilité immunitaire et de l'anxiété.
Sensibilité aux températures extrêmes.

Mémo RP :
Pseudo : rena
Comptes : [marcus ] la menace; [ryan] le paramedic.
Genre IRL : fem. [elle/she]
Messages : 609
Date d'inscription : 19/12/2022
FC : yamazaki kento
Crédits : avatar [rena]; crackship [fern].
Thèmes abordés : violences / deuil / PTSD / modifications corporelles / age gap.
Infos RP : › présence quotidienne.
› longueur variable.
› dialogues eng/fr.

Rin se laisse sagement entraîner à travers la maison à la suite de Ruben, une vibration familière mais encore ténue naissant dans ses cellules. Il ne se prive pas pour admirer son dos en montant les escaliers, particulièrement mis en valeur par la coupe impeccable du kimono – le tissu s’est légèrement froissé aux endroits en contact avec le canapé, c’était inévitable, mais rien d’irrémédiable. Il n’arrive toujours pas à réaliser, d’ailleurs – il faut vraiment qu’il trouve une autre raison ou occasion en guise d’excuse pour que Ruben porte à nouveau cette tenue.

Arrivés dans la chambre, Rin incline la tête de côté avec un air amusé devant le spectacle que lui offre son partenaire, avant que son rire ne soit délicieusement étouffé contre les lèvres de ce dernier. « Avec plaisir. » Les baisers de Ruben sont tendres et débordent d’affection, faisant gonfler le cœur du Japonais à chaque contact, si bien qu’il monte discrètement sur la pointe des pieds pour appuyer le second un peu plus longtemps. De retour à plat (bien à contre-cœur), Rin crochète ses doigts dans les nœuds attachant le hakama au niveau de la taille de Ruben, puis commence à les défaire studieusement. « Il faut faire ça bien, hmm ? » Le regard remonte pour aller chercher celui du cinéaste, à peine taquin – vraiment, ce genre de jeu n’est pas son fort et il les laisse volontiers à Ruben ; il sent déjà le rouge lui chauffer l’arrière de la nuque.

Une fois dénoué, le vêtement est retiré aisément, une jambe après l’autre. Rin prend le temps de le plier en deux puis de le poser sur une chaise, à défaut de pousser l’effort jusqu’à le ranger dans le dressing. « T’es tout chaud. » note-t-il en effleurant du bout du doigt le triangle de peau visible entre les pans du kimono encore attaché à la ceinture. C’est tentateur, vraiment ; il aimerait y poser ses mains, ses lèvres, sa langue, partout, effleurer sa peau comme pour lui exprimer tout ce qu’il n’ose dire avec des mots.
Ruben Hopkins
True Blood
Ruben Hopkins
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : love me like this [rurin #3] Xv6CeRT
Alias : [ruby] un reflet de sa mère qu'il porte à l'occasion, si rarement.
Genre : [il]
Age : [trente-neuf ans]
Dollars : 390
Zone libre :
love me like this [rurin #3] 91764Ff

Statut : [nouvellement fiancé] l'instinct et le coeur sont en harmonie. ruben a fait les calculs ; avec lui, tout pourrait fonctionner. avec lui, son coeur se met à accélérer. [divorcé] un amour ayant changé de forme, toujours présent mais différent.
Occupation : [producteur, réalisateur et scénariste] grand nom pour les films des Sept, Hopkins vole aujourd'hui de ses propres ailes. pour le meilleur et pour le pire
Habitation : [nexus] son penthouse à l'aerium a été délaissé dernièrement pour retourner aux sources.
Déchirures : [déchirure un] poches temporelles
[niveau un ; the mary poppins bag] capacité d'ouvrir et fermer une poche temporelle pour y stocker des choses.
[niveau deux] capacité de déplacement via une poche temporelle.
[niveau trois] prise de conscience de l'univers que sont ses poches temporelles.

[déchirure deux;] néant physique
[niveau un; gojo sensei 2.0] bouclier physique subconscient, toujours actif.
[niveau deux : expansion] bouclier physique partagé.

[déchirure trois] néant psychique
[niveau un; bella swan 2.0] bouclier psychique à activer pour lui-même.
[niveau deux; bella swan vampire edition] bouclier psychique à partager

[déchirure quatre] néant mémoriel
[niveau un] le faciès disparait des mémoires lorsqu'il est hors de vue.

Limites : -- incapacité de stocker des choses plus grandes que lui.
-- incapacité à sortir des choses dont il ne se souvient pas de l'existence.

-- rayon de 5 miles pour la téléportation
-- doit connaitre le lieu

-- bouclier mental à activer
-- mix de bouclier mental et physique l'épuisant plus rapidement

-- le bouclier tombe s'il est inconscient
-- des coups successifs parviennent à le briser mentalement ; le bouclier tombe ensuite

-- avec la technologie d'aujourd'hui, un simple regard sur internet, sur une photo ou une vidéo, deux clics, et on peut se rappeler de son visage. sa notoriété annule presque son don.

Mémo RP : [3/3] full
-- rin #3 (06 août 2025)
-- rin #6 (avril 2026)
-- june (février 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & minho & suni & leo & lili & rené & aeji
Genre IRL : she/her
Messages : 383
Date d'inscription : 26/02/2023
FC : [robert pattinson]
Crédits : [ava;Cheekeyfire] [gif;mine] [sign;awona; tay-swifts]
Thèmes abordés : différence d'âge (9 ans) perte d'un parent, difficulté d'acceptation ( true blood ), cisman syndrome, sexe
Staff : ADMIN I MJ
tw bisous bisous
Ruben est un homme qui apprécie le moment présent. Il aime les pauses qu’apportent la vie ; ces instants délicats qui ne tiennent qu’à un fil, dans lequel le temps ralentit et que l’univers disparaît, pendant un temps. Avec Rintaro, il y a souvent cette coupure face au reste du monde. Il n’existe qu’eux ; pendant une courte période de temps, Ruben oublie ses préoccupations, ses devoirs et ce qui se trouve dans son emploi du temps chargé du lendemain. Rintaro devient son univers. Le goût de ses baisers - et de sa peau  - est la seule chose dont il a besoin contre ses lèvres, tout comme le son de sa voix et de son rire dans ses oreilles. Il suppose que la chose est d’une miellerie certaine, mais qu’importe. Ruben a toujours été un grand romantique. Une telle vérité n’a jamais été cachée d’une quelconque manière.
Chaque instant est précieux, peu importe sa simplicité. C’est ce qu’il préfère, au final ; la simplicité des choses. La délicatesse du naturel, de la vie de tous les jours. Les gestes anodins, les regards et les rires, les attentions qui sont des reflets de leurs émotions. Ruben s’en abreuve et s’en inspire.
Les lèvres de Rintaro laissent un fantôme chaleureux contre celles du cinéaste. Il le dévore d’un tendre regard, sage comme promis et écarte les bras pour le laisser accomplir la dure tâche qu’est le retrait du hakama.
- Je sais que tu le feras, la confiance est réelle et les lèvres se tordent, le regard brille sous la rougeur qu’il peut apercevoir contre la peau de son petit ami. Ruben a envie d’y poser ses lèvres, de goûter la saveur de cette rougeur. Il aimerait voir, comme à chaque fois, jusqu’où elle s’étend sur la peau de son amant.
Sans surprises, Rin n’a aucun mal avec les nœuds complexes du vêtement et Ruben bouge en conséquence pour s’en défaire. Sa taille libérée de la pression exercée par les nœuds, il prend un temps pour observer Rin qui, toujours minutieux, prend le temps de plier le vêtement.
Les lèvres du cinéaste se tordent tandis qu’il porte une main sur celle de Rin, s’emparant de ses doigts.
- Je pense que l’on peut aisément trouver le responsable, qu’il dicte, non sans porter la main captive à ses lèvres. Il embrasse avec douceur chacune de ses jointures, son regard ancré au sien. Les doigts de Rintaro sont précieux pour son ouvrage ; Ruben apprécie les admirer lorsque son partenaire travaille, toujours si terriblement concentré. Il a promis d’aider à me dévêtir, si ma mémoire ne me joue pas de tours Le regard brille d’une malice certainement. La main toujours captive, Ruben y dépose un dernier baiser avant de ramener le japonais contre lui, s’emparant plutôt de ses lèvres pour la troisième fois. Il hume contre celles-ci, délaissant ses doigts pour s’emparer de sa taille, non sans remonter le pan de son haut pour toucher la peau tendre de ses hanches. Tu es divin, ; paroles dites contre sa bouche. Ruben ne pèse jamais ses mots, se perd dans les grandeurs car son amour et son affection le sont, grandiose. et spectaculaire, Baiser simple posé contre ses lèvres ; la teneur de sa main se fait douce contre sa peau, et Ruben glisse sa paume contre le creux de son dos pour le maintenir contre lui tandis que ses baisers voyagent contre sa mâchoire. ainsi que particulièrement prodigieux qu’il continue, comme ses attentions ne cessent pas, s’aventurent au creux de son cou. et étourdissant; Il y a une pause, là. Ruben prend le temps de se nourrir de son odeur, de presser sa paume contre son dos pour le garder contre lui, encore plus. Puis, un baiser est posé à un endroit précis qu’il a appris à connaître, qu’il a retenu par pur plaisir, avant qu’il ne cesse cette terrible torture. mais surtout, tu es l’homme de mes rêves, Rintaro. Les regards se percutent de nouveau, l’intégralité de son amour brûlant présent dans ses iris, avant que le cinéaste embrasse le japonais de nouveau.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

i was born to tell stories
Kimura Rintarō
Altéré·e 2-C
Kimura Rintarō
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : love me like this [rurin #3] VyjQ1EFK_o
Alias : [rin] pour les anglophones qui galèrent.
Genre : [masc.] il / he.
Age : [30 ans] né le 08/09/95.
Dollars : 840
Zone libre : love me like this [rurin #3] 91764Ff
Statut : [fiancé] le coeur léger et la tête dans les étoiles. #rurin
Occupation : [ingénieur] en techno-trucs et cyber-bidules. Mécano, si on vous demande. Propriétaire de son garage dans le Nexus.
Habitation : il vient d'emménager dans la grande maison de ruben, dans le [nexus].
Altérations : [ Prothèse ] neutre au fini métallique à la jambe droite. Elle remonte jusqu'à mi-cuisse et ne lui sert pas à grand chose si ce n'est se tenir debout. [ Implant ] chromé inséré dans son avant-bras gauche où se cache un câble intranet capable de hacker n'importe quel appareil cyber.
Limites : Dépendance aux immunosuppresseurs, impliquant une fragilité immunitaire et de l'anxiété.
Sensibilité aux températures extrêmes.

Mémo RP :
Pseudo : rena
Comptes : [marcus ] la menace; [ryan] le paramedic.
Genre IRL : fem. [elle/she]
Messages : 609
Date d'inscription : 19/12/2022
FC : yamazaki kento
Crédits : avatar [rena]; crackship [fern].
Thèmes abordés : violences / deuil / PTSD / modifications corporelles / age gap.
Infos RP : › présence quotidienne.
› longueur variable.
› dialogues eng/fr.

cw : bisous bisous

Il a ce regard, Ruben. Ce fameux regard espiègle et brûlant à la fois qui ne manque jamais de déclencher les frissons sur la peau de Rin et de rosir sa nuque sous son intensité. C’est étourdissant, parfois – souvent, tout le temps. Sortilège délicieux. Addictif. Comment résister ? L’idée ne lui traverse même pas l’esprit, trop heureux de se laisser porter, parfaitement en confiance. Sa main est attrapée et il regarde Ruben embrasser chaque doigt avec un tel degré de révérence que ça lui fait un peu tourner la tête. Cette sensation… Il ne s’y habituera probablement jamais.

Un sourire esquissé et un rire amusé en réponse aux paroles de Ruben. Pendant un instant, Rin est tenté de souligner que pour l’aider à se dévêtir, comme il le dit, il aurait besoin de ses deux mains, mais les mots restent bloqués au fond de sa gorge autant que son souffle lorsque l’homme délaisse ses doigts pour ses lèvres. Y’a une main qui glisse dans son dos, se faufile sous son t-shirt pour caresser sa taille. « Ruben… » Les souffles sont chauds et Rin proteste – un peu, pour la forme – malgré ses commissures qui s’étirent involontairement. Il a toujours autant de mal à accepter les compliments, ce n’est pas naturel – et c’est probablement la raison pour laquelle Ruben se délecte autant de son embarras à chacune de ces occasions. Le rouge s’est déjà installé dans sa nuque et gagne du terrain à chaque nouvel éloge tandis que son partenaire s’aventure le long de sa mâchoire, puis dans son cou. Rin ferme les yeux, lui accorde plus de place en inclinant la tête, se perd dans les sensations. Le frottement de sa barbe, le contour de son nez, l’humidité de sa bouche, la fermeté de son corps tout contre lui. Ça tambourine dans sa poitrine. « Ah… » Lèvre mordue pour réprimer un gémissement alors que Ruben s’attarde sur une zone particulièrement sensible. Terrible, il est terrible… C’est trop et pas assez, il en veut plus, toujours plus, torture merveilleuse. « Tu- ah… me rends pas la chose facile… » souffle Rin autour d’un rire entre deux baisers. Ses mains se sont naturellement installées autour de la nuque du cinéaste et ne glissent de quelques centimètres que pour écarter légèrement les pans du kimonos vers ses épaules et se faire une place contre la peau délicieusement chaude sous l’épais tissu.
Ruben Hopkins
True Blood
Ruben Hopkins
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : love me like this [rurin #3] Xv6CeRT
Alias : [ruby] un reflet de sa mère qu'il porte à l'occasion, si rarement.
Genre : [il]
Age : [trente-neuf ans]
Dollars : 390
Zone libre :
love me like this [rurin #3] 91764Ff

Statut : [nouvellement fiancé] l'instinct et le coeur sont en harmonie. ruben a fait les calculs ; avec lui, tout pourrait fonctionner. avec lui, son coeur se met à accélérer. [divorcé] un amour ayant changé de forme, toujours présent mais différent.
Occupation : [producteur, réalisateur et scénariste] grand nom pour les films des Sept, Hopkins vole aujourd'hui de ses propres ailes. pour le meilleur et pour le pire
Habitation : [nexus] son penthouse à l'aerium a été délaissé dernièrement pour retourner aux sources.
Déchirures : [déchirure un] poches temporelles
[niveau un ; the mary poppins bag] capacité d'ouvrir et fermer une poche temporelle pour y stocker des choses.
[niveau deux] capacité de déplacement via une poche temporelle.
[niveau trois] prise de conscience de l'univers que sont ses poches temporelles.

[déchirure deux;] néant physique
[niveau un; gojo sensei 2.0] bouclier physique subconscient, toujours actif.
[niveau deux : expansion] bouclier physique partagé.

[déchirure trois] néant psychique
[niveau un; bella swan 2.0] bouclier psychique à activer pour lui-même.
[niveau deux; bella swan vampire edition] bouclier psychique à partager

[déchirure quatre] néant mémoriel
[niveau un] le faciès disparait des mémoires lorsqu'il est hors de vue.

Limites : -- incapacité de stocker des choses plus grandes que lui.
-- incapacité à sortir des choses dont il ne se souvient pas de l'existence.

-- rayon de 5 miles pour la téléportation
-- doit connaitre le lieu

-- bouclier mental à activer
-- mix de bouclier mental et physique l'épuisant plus rapidement

-- le bouclier tombe s'il est inconscient
-- des coups successifs parviennent à le briser mentalement ; le bouclier tombe ensuite

-- avec la technologie d'aujourd'hui, un simple regard sur internet, sur une photo ou une vidéo, deux clics, et on peut se rappeler de son visage. sa notoriété annule presque son don.

Mémo RP : [3/3] full
-- rin #3 (06 août 2025)
-- rin #6 (avril 2026)
-- june (février 2026)

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & minho & suni & leo & lili & rené & aeji
Genre IRL : she/her
Messages : 383
Date d'inscription : 26/02/2023
FC : [robert pattinson]
Crédits : [ava;Cheekeyfire] [gif;mine] [sign;awona; tay-swifts]
Thèmes abordés : différence d'âge (9 ans) perte d'un parent, difficulté d'acceptation ( true blood ), cisman syndrome, sexe
Staff : ADMIN I MJ
tw: bisous, semi nudité  love me like this [rurin #3] 1f525

Plaisir coupable ; tout soupir s’évadant des lèvres de Rintaro. Ruben s’en abreuve et les déguste avec ivresse, l’esprit délicatement saoul par la mélodie qu’il lui offre. Il n’en demande pas plus, sait qu’il parviendra à le faire soupirer, gémir et haleter progressivement au fil des minutes, des baisers et des touchers. Ruben est un homme patient ; son plaisir n’est pas la fatalité de la chose, mais chaque seconde l’y amenant. Les baisers sont aussi légers que lourds d’émois ; le cinéaste se perd dans la douceur du geste comme dans l’ardeur de son désir. La pression de ses doigts est là contre le dos du japonais ; il le tient captif contre sa chair, essaie de sentir sa chaleur au travers des multiples habits. De sentir la fermeté des muscles délicats de Rin ; Ruben peut les imaginer et ne demande qu’à les dessiner ; doigts ou langue, il n’est pas bien difficile.
- Facile ? Son souffle se transforme en rire délicat. Ruben hausse les sourcils et lui vole un énième baiser, hume de satisfaction à sentir les doigts brûlants du japonais contre ses épaules, ses clavicules. Rintaro ; son nom est une prière, une boucle sans fin. Le cinéaste le serre contre lui tout en l’embrassant. Le lit nous appelle. Qu’en penses-tu ? La question est rhétorique ; l’une de ses jambes se faufilant entre les siennes, Ruben fait pression tout en dévorant ses lèvres, s’attardant un instant contre l’une d’elles. Le soupir venant de Rintaro lui fait perdre la tête. Laisse-moi te déshabiller. Ses doigts serpentent contre ses hanches avant que Ruben ne s’empare de l’extrémité de son haut, le soulevant et le retirant avec expertise. Un baiser est volé lorsque le faciès de Rin apparaît de nouveau ; une attention particulière lui est portée, assez pour que le plan soit oublié quelques instants. Ses lèvres sont une terrible distraction. Ruben ne se plaint nullement de la chose.
Véritables aimants, les paumes retournent contre la chair. Se perdent le long de ses flancs, épousent brièvement son torse tandis que Ruben admire la peau parsemée de grains de beauté, avant de retourner contre son dos. Il en dessine les vertèbres du bout des doigts. Qui a besoin de mettre ses doigts sur un piano quand un tel instrument existe ? Sa mélodie est si envoûtante. Mettons nous confortable, qu’il dit, encore. Ruben abandonne la découverte éternelle de son dos, aventure son toucher jusqu’aux fesses du japonais qu’il empoigne et soulève alors que ses lèvres épousent les siennes, qu’il lui offre - ou lui vole - un énième baiser. Son corps suffisamment soulevé du sol, Ruben les mène vers le lit, y dépose Rintaro au centre, au cœur même de l’attention. Au cœur même de son attention, toujours.
Quant à lui, le cinéaste reste hors du lit. À son pied, il observe son partenaire, ne le quitte pas du regard et, tel un homme respectable, retire ses vêtements de manière impeccable pour ne pas les froisser d'avantage.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

i was born to tell stories
Kimura Rintarō
Altéré·e 2-C
Kimura Rintarō
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : love me like this [rurin #3] VyjQ1EFK_o
Alias : [rin] pour les anglophones qui galèrent.
Genre : [masc.] il / he.
Age : [30 ans] né le 08/09/95.
Dollars : 840
Zone libre : love me like this [rurin #3] 91764Ff
Statut : [fiancé] le coeur léger et la tête dans les étoiles. #rurin
Occupation : [ingénieur] en techno-trucs et cyber-bidules. Mécano, si on vous demande. Propriétaire de son garage dans le Nexus.
Habitation : il vient d'emménager dans la grande maison de ruben, dans le [nexus].
Altérations : [ Prothèse ] neutre au fini métallique à la jambe droite. Elle remonte jusqu'à mi-cuisse et ne lui sert pas à grand chose si ce n'est se tenir debout. [ Implant ] chromé inséré dans son avant-bras gauche où se cache un câble intranet capable de hacker n'importe quel appareil cyber.
Limites : Dépendance aux immunosuppresseurs, impliquant une fragilité immunitaire et de l'anxiété.
Sensibilité aux températures extrêmes.

Mémo RP :
Pseudo : rena
Comptes : [marcus ] la menace; [ryan] le paramedic.
Genre IRL : fem. [elle/she]
Messages : 609
Date d'inscription : 19/12/2022
FC : yamazaki kento
Crédits : avatar [rena]; crackship [fern].
Thèmes abordés : violences / deuil / PTSD / modifications corporelles / age gap.
Infos RP : › présence quotidienne.
› longueur variable.
› dialogues eng/fr.

cw : nsfw, semi-nudité

Les souffles sont chauds et lourds, le goût subtil du vin sur sa langue et les frissons qui parcourent son épiderme comme un millier de minuscules et délicieuses décharges électriques sous les caresses expertes de Ruben. Rin se perd rapidement dans les sensations, trop conscient de son cœur qui tambourine à présent dans sa poitrine comme s’il anticipait déjà la suite des montagnes russes. La tête lui tourne de la meilleure des manières. L’inspiration se bloque dans sa gorge quand Ruben fait soudain pression de sa cuisse contre son entrejambe, lui faisant prendre conscience de la sensibilité grandissante à l’intérieure de son pantalon. Le gémissement fébrile aussitôt capturé par un baiser du cinéaste tandis que les doigts de Rin se resserrent autour de ses épaules, de sa nuque. Y’a des doigts qui glissent entre les mèches décoiffées à l’arrière de sa tête et agrippent doucement les racines, Rin qui hume son appréciation.

« Huh-huh. » C’est toute l’approbation ce qu’il est capable de formuler, vraiment, avant que son t-shirt ne lui soit retiré. Le frisson est immédiat bien qu’involontaire, bientôt apaisé par la chaleur du contact sur son torse, sur ses flancs, dans son dos. Aucune zone de peau dénudée ne semble épargnée et Rin ne peut s’empêcher de répondre par un mouvement automatique de ses hanches, soupirant de plus belle contre les lèvres de son amant à la pression ainsi accentuée. Il voudrait l’embrasser pendant des heures durant. Il voudrait arrêter le temps. Il voudrait… Ruben, entièrement, maintenant, et demain et le jour d’après. Chacun de ses doigt trace une empreinte brûlante et divine dans son sillage, chaque baiser plus tendre et ferme que le précédent.

Malgré le nuage d’envie qui trouble ses sens, Rin a encore la présence d’esprit de s’accrocher lorsque Ruben le soulève pour le déposer sur le lit, ses cheveux formant un halo sombre autour de son visage lorsque sa tête retombe sur les draps. La perte de contact le chagrine, la chaleur du corps de Ruben lui manque déjà, mais Rin en profite pour calmer sa respiration et reprendre ses marques, sans pour autant quitter son compagnon des yeux. Ce n’est que maintenant qu’il prend conscience de son état, alors que l’embarras d’être ainsi l’objet de l’attention soutenue de Ruben refait monter le rouge à ses oreilles et jusque sur son torse. « Ruben… » Faible protestation tandis qu’il remonte une main dans une vaine tentative pour se couvrir. L’homme est trop loin, et puis le voilà qui retire lui-même son beau kimono. Rin fait la moue, déçu. « J’aurais pu le faire… » Enfin ; la déception est de courte durée. Le regard qui dévore le spectacle du tissu qu’on retire et de la peau qu’on dévoile, les muscles fermes, les courbes et les creux délicatement taillés dans le marbre. Il est beau à s’en damner, Ruben, et Rin est partagé entre la terrible envie de se redresser pour y mettre ses mains ou celle de l’attirer à lui pour l’embrasser à nouveau.

Un compromis est trouvé lorsque l’ingénieur se redresse finalement pour se mettre à genoux – dans une position relativement inconfortable sur le long terme à cause de sa prothèse mais qu’il peut parfaitement endurer pour ce qu’il s’apprête à faire – sur le matelas, ses paumes traçant avec un émerveillement intact les captivants reliefs sous ses yeux. Ses lèvres retrouvent bientôt celles de Ruben tandis que Rin hume son bien-être. Sur le corps du cinéaste, ses mains continuent leur lente exploration, suivent la ligne de son abdomen, survolent son nombril et marquent une pause au niveau de l’élastique de son boxer avant de continuer leur descente par-dessus le fin tissu. « Je peux… ? » Rin murmure dans le creux de son cou, hésitant et brûlant d’embarras malgré l’envie dévorante de voir et d’entendre le plaisir de Ruben croître sous ses doigts.  
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant