-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



Sol ~ I wasn't born, I was summoned

Seongbyun Sol
Altéré·e 1-C
Seongbyun Sol
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Sol ~ I wasn't born, I was summoned K4UEq3B
Alias : bien planqué derrière (Soℓiℓoqvy) et dix autres pseudos sur Argo et le MW, j'insulte tous ceux qui s'en prennent à mon frère et à d'autres personnes que j'aime bien (rêvez pas, y'en a pas)
Genre : (iel/ellui, accord masculin) j'me sens non-binaire depuis longtemps, j'l'ai annoncé tout haut y'a beaucoup moins longtemps
Age : (vingt-cinq ans) de rage pure
Dollars : 400
Statut : (bientôt marié) mais faut pas lui dire
Occupation : (pro gamer) de Raging Sunrise, un fps d'horreur en VR qu'je hais de tout mon être, (streamer) détestable quand j'fous rien, j'passe mon temps à ban les gens qui disent que j'suis mignon
Habitation : (l'appartement du frangin dans le Nexus), j'ai fait mon nid, suis passé du canapé à une vraie chambre en un mois tel un parfait petit parasite
Inventaire : Points altérations non utilisés : 2
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 837
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : Lee Know
Crédits : smmg (av), fern
Thèmes refusés : à discuter
Seongbyun Sol
TW : vulgarités, mention d’homophobie, acephobie et sexisme, mention de violence animale, harcèlement scolaire, suicide d'un proche
FT. Lee Know
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Mes parents sont pas méchants, les Seongbyun ont pas engendré d’mauvaise graine depuis… Depuis la guerre, peut-être. Que des bonnes poires, dans la famille, des pigeons de père en fils. Puis y’a eu moi. Et mes parents sont pas méchants, vraiment, mais après avoir appelé mon frère littéralement amour dix ans plus tôt, ils ont décidé de m’appeler Sol (솔). Pin. Jolie manière d’me faire comprendre qu’ils avaient pas du tout prévu d’m’avoir. On m’demande souvent comment j’ai choisi mon pseudo, et j’réponds jamais, déjà parce que question con, j’avais onze ans, et parce que l’histoire est tout aussi con. J’ai juste ouvert un dico d’anglais à sol et j’ai pris l’mot qui m’paraissait le plus cool, ça a donné Soℓiℓoqvy. Pas d’sens profond, okay ? J’savais même pas qu’c’était un truc de théâtre, là.

Genre et Pronom(s) : J’ai la chance d’évoluer dans un milieu super progressiste (haha) ; à en croire une bonne partie d’mes challengers, mon pronom, c’est elle, et mon nom, c’est  Sol ~ I wasn't born, I was summoned 2728little bitchSol ~ I wasn't born, I was summoned 2728. N’en déplaisent à ces charmants connards, j’m’identifie au masculin dans la vie d’tous les jours, bien qu’ça me fasse grincer des dents parfois. J’crois que j’me sentirais mieux avec iel et le neutre,  mais j’suis fatigué de devoir expliquer.

Âge et lieu de naissance : J’suis né à Busan en Corée du Sud et j’ai pleuré pour mes vingt-cinq ans, le treize septembre dernier, parce que mes parents sont pas venus jusqu’aux Etats-Unis pour m’le souhaiter (j'ai dit à mon frangin qu'c'était parce que son cadeau était nul). Ma mère a toujours dit qu’j’étais un heureux accident, à m’être pointé dix ans après mon frère aîné. Peut-être qu’ils connaissaient pas la contraception, à l’époque. Beurk.

Origines et nationalité : C’difficile de berner le monde avec mon accent déplorable et mes yeux écarquillés quand j’comprends que dalle à c’qu’on me raconte. J’suis sud-coréen d’origine et sur le papier, avec un visa de travail flambant neuf pour rejoindre ma nouvelle team. J’ai décrété qu’j’allais rester ici parce que y’a aucune chance que j’fasse mon service militaire. Par contre, j’dois sérieusement bosser mon anglais si j’veux me faire naturaliser – et c’est là qu’je regrette d’avoir rien foutu à l’école. Sinon y'a l'plan b : trouver un mari.

Statut marital : Au début, j’croyais qu’mon problème, c’étaient les filles. Du coup j’ai gueulé d’vant toute ma classe que j’aimais les garçons. Ensuite j’ai capté qu’le sexe m’intéressait pas du tout – l’aversion est v’nue avec la connerie des gens –, et apparemment j’ai débloqué le level hardcore d’la vie, surtout quand on passe la moitié d’son temps avec des gamers boutonneux obsédés par les seins. Pardon, les clichés. Qu’ils aillent se faire, moi on m’les a pas épargnés, les clichés, entre le mec qui pense que j’vais coucher parce que j’l’aime, celui qui attend en s’disant qu’c’est juste que j’ai peur, l’autre qui me d’mande si du coup il peut s’en taper d’autres ; franchement, et après ça s’étonne que j’gueule ? J’suis célibataire, merci, j’vis mes romances dans les dramas et les bouquins, et dans ma tête, quand les crushs me prennent. C’est ça, mon vrai problème, j’crève d’envie d’une relation dégoulinante d’amour, guimauve et fleur bleue à gerber. Mais j'veux quand même gueuler.

Occupation : Mon objectif de vie, c’était de rien foutre. J’m’en suis plutôt bien tiré en devenant pro gamer, vu mes notes puis mon exclusion scolaire, le choix d’carrière était assez limité. J’sais pas si j’aime ça, j’sais juste que j’suis payé très cher pour jouer à un jeu vidéo à deux balles, et ça dérange pas trop quand je hurle cinquante jurons à la minute (essayez ça dans un cabinet d’avocats pour voir). Double jackpot, j’me tape les trois-quarts des contrats publicitaires des sponsors, parce que j’suis le plus mignon. Mais depuis qu’je suis dans ma team américaine, j’dois apprendre à jouer en VR. Et déjà qu’j’aimais pas des masses Raging Sunrise avant… Je hais ce jeu, je hais les gens, je hais le développeur qui a eu la bonne idée d’laisser le public créer les monstres qui veulent nous bouffer pendant qu’on tente de saccager l’camp d’l’équipe adverse. J'ferai aucun commentaire sur la trend #scaresoliloqvy sur Argo. J’fais aussi live streamer sur le côté, depuis mon arrivée aux USA. Mon contrat précédent m’l’empêchait, ma team coréenne avait une image très clean qui n’collait pas trop avec mon style. J’teste surtout des jeux de dating en gueulant. C’est mon concept.

Situation financière : J’gagne beaucoup trop et j’paye ni loyer, ni prêt étudiant, ni nourriture, en plus de ça tout mon matos m’est offert par les sponsors ; eh, on peut dire que j’suis un bon p’tit pourri de riche ?

Lieu d'habitation : Mes parents m’ont foutu à la porte en m’disant que j’pouvais m’acheter une maison avec mon argent. C’est pour ça qu’j’ai accepté le contrat aux Etats-Unis. Ça et parce que j’savais que mon frère vivait à New Blossom, dans un appartement dans le Nexus assez grand pour m’accueillir moi et mes deux chats moches. J’étais pas sûr que j’pourrais parasiter Aeji autant qu’nos parents pendant vingt-cinq ans, mais c’est vraiment un imbécile au grand cœur rempli de bêtise. Y'a qu'son ex à la con qui arrange pas mes affaires, suffit qu'il lui envoie un message et Aeji oublie mon p'tit déj.
L'ESPRIT Teigne
100%

Vous êtes capable de vous faire détester en un fragment de seconde. Vous savez ce que vous voulez et ne lâchez jamais l’affaire. Vous ressentez une haine immense à l’égard de l’humanité. Vous pouvez mordre à la moindre provocation. Vous jugez sévèrement. Vous ne laissez jamais en paix celleux qui font du mal à vos proches.
Cette capacité est à son maximum, arrêtez d'essayer de l'augmenter.

Cri de la banshee
94%

Vous hurlez sans raison, que vous soyez de mauvaise ou de bonne humeur. Vous avez des difficultés à cacher ou même à contenir vos émotions. Vous dites toujours ce qui vous passe par la tête. Vous êtes toujours celui qui fait le plus de bruit dans une pièce. Vous insultez à tort et à travers.
Pensez aux oreilles de votre entourage.

Parasite
87%

Votre but dans la vie est de ne rien faire. Vous en faites toujours le moins possible et n’avez aucun scrupule à faire travailler les autres à votre place. Vous réclamez toute l’attention. Vous pouvez faire votre nid n’importe où. Vous aimez qu’on cède à tous vos caprices. Vous piquez une crise si ce n’est pas le cas.
Vous pourriez faire un effort ou en faire encore moins.

Cuteness overload
73%

Vous aimez les romances, les peluches, les sucreries, les animaux et danser sur des chansons niaises. Vous vous occupez de vos chats moches comme s’il s’agissait de vos enfants. Votre visage trahit toutes vos émotions et vous faites des grimaces en permanence. Vous souffrez d’un grand besoin de câlins et de tendresse.
Quoique vous en pensez, vous êtes mignon.

Affection sauvage
68%

Vous montrez votre affection d’une manière très brusque. Vous insultez et criez sur les personnes que vous aimez. Vous détestez quand vos proches font des choses mauvaises pour elleux. Vous quémandez des câlins en vous lovant contre elleux. Vous les défendez férocement. Vous allez toujours à leur rescousse s’iels ont un problème.
Si vous augmentez encore cette compétence, vos proches finiront par croire que vous les aimez.

Self-love
45%

Vous avez l'impression d'être un problème pour votre entourage. Vous pensez parfois que quelque chose ne tourne pas rond chez vous. Vous vous en voulez encore pour certaines paroles dites par le passé. Vous vous détestez de causer du chagrin à vos proches, mais vous ne savez pas comment les réconforter ou vous excuser.
Quelques points de plus et vous serez peut-être heureux.

Savoir-vivre
13%

Vous avez des grossièretés plein la bouche. Vous n'êtes pas serviable. Vous vous faites toujours remarquer. Vous vous fichez de ce que l'on pense de vous. Vous mangez toujours comme si vous on ne vous avez pas nourri pendant trois jours. Vous n'essayez même pas d'être agréable.
Si vous réduisez encore cette capacité, vous ne pourrez plus nouer de liens avec les autres.
LE CORPS LE CORPS ALTÉRÉ

Type d'altéré : Type 1, grade civil.
Âge de la première altération : dix-huit ans.

Altérations :

Téléphone intégré. Implant cérébral lui permettant d’appeler, consulter et envoyer des textos par la pensée et lui donnant un accès aux applications disponibles sur son téléphone.Type : Implant cérébral
Grade : Civil
Acquisition : Theseus Corps
Limites :
- son téléphone physique doit être allumé et avoir le bluetooth activé pour que son implant puisse s’y connecter, sinon il n’a accès à rien.
- son téléphone physique doit se trouver à portée pour qu’il puisse l’utiliser (dans le même bâtiment au moins).
- si son téléphone physique n’a pas accès à internet ou au réseau, c’est pareil pour son implant.

Traitement contre l’asthme. Implants au niveau des bronches libérant une dose de corticoïdes selon un horaire établi sur une application sur son téléphone (matin et soir pour son traitement de fond). En cas de crise, il peut choisir d'administrer une dose supplémentaire via la même application.Type : Implants pulmonaires
Grade : Civil
Acquisition : Theseus Corps
Limites :
- Les implants doivent être rechargés tous les mois avec le médicament.
- Un téléphone éteint ou trop éloigné signifie aucun traitement, il lui faut donc prévoir un inhalateur au cas où il est déchargé ou si jamais il l’oublie quelque part.

VR sans casque. Implants oculaires et auditifs fonctionnant en binôme pour jouer à ses jeux en réalité virtuelle sans avoir besoin de casque, liés à une console.Type : Implants oculaires et auditifs
Grade : Civil
Acquisition : Theseus Corps
Limites :
- L’implant doit être connecté à une console de jeu proche et ne peut donc pas être utilisé n’importe où.
- Une utilisation prolongée provoque fatigue oculaire, et parfois des migraines et des nausées, selon le type de jeu.

Immunosuppresseurs. Implant sanguin lui évitant la prise quotidienne d’immunosuppresseurs.Type : Implant sanguin
Grade : Civil
Acquisition : Theseus Corps
Limites :
- L’implant doit être rechargé tous les ans pour son bon fonctionnement.

Coloration capillaire. Nano-implants capillaires qui adaptent leur réponse à la lumière afin d’altérer la couleur des cheveux, contrôlés via son téléphone.Type : Nano-implants capillaires
Grade : Civil
Acquisition : Theseus Corps
Limites :
- Cela rend ses cheveux secs et il doit acheter de l’après-shampoing hors de prix.

LE CORPS HUMAIN
Particularités physiques :
J'ai les oreilles percées, mais la flemme d'y accrocher quelque chose la plupart du temps, et j'joue pas mal avec mon mod pour colorer mes cheveux, même s'ils finissent souvent violet. J'fais aussi la taille d'un gnome ; faut pas croire que ça m'rend inoffensif, loin de là. J'ai quelques cicatrices d'enfance pour m'être battu trop d'fois, et d'temps en temps des marques de griffures très affectueuses de mes chats.
J'aime les hoodies trop grands, les pulls bien douillets, les pantalons trop larges, les T-shirts mignons, les casquettes quand j'ai un épi dans les ch'veux et les baskets qu'on peut retirer sans défaire les lacets. J'dois me sentir cosy dans mes vêtements, sinon ça m'met de mauvaise humeur ; mon truc préféré, c'est quand j'peux rester en pyjama toute la journée. Si j'suis trop bien habillé, c'est qu'on m'a forcé et j'suis particulièrement hargneux dans ces cas-là.

Aptitudes particulières :
J'me suis endurci à force d'être persécuté petit et j'sais me battre de manière totalement déloyale. J'ai toujours des bouquins dans mon sac pour faire plus mal, j'ai d'très bonnes dents et la rage au ventre, alors faut pas m'chercher, j'hésite pas à rendre les coups. Ma seule faiblesse, c'est mon asthme. J'fais un peu de sport pour avoir un meilleur souffle, mais ma paresse dépasse fréquemment ma volonté et un effort trop violent peut me foutre à terre.
J'ai d'très bons réflexes et un esprit stratège grâce aux jeux vidéo. J'comprends très vite les nouveaux jeux et j'perds jamais contre des non-initiés (toute façon, personne veut m'voir perdre, c'est pas joli). Faire les plans d'attaque pour mon équipe, c'est ma spécialité, j'suis capable de comploter des choses très cruelles et sournoises, parce que c'est comme ça que j'me vengeais à l'école.
Par contre, en cours, j'ai toujours été un perdant fini. Ça m'intéressait pas, j'étais nul dans toutes les matières – surtout en anglais – et j'ai même pas mon diplôme du secondaire, c'qui me fait ni chaud ni froid. C'est chiant d'capter que la moitié de c'que les gens m'racontent, cela dit.
L'ÂME LES MUTANTSJ'imagine qu'c'est aussi bien que d'jouer à la roulette russe ; j'comprends pas le délire et j'me retiens pas de juger. J'aime pas qu'mon frère prenne cette merde. Mais y'a beaucoup d'choses que j'aime pas, dans sa vie.LES ALTÉRÉSTant qu'ça m'aide à en faire moins, je prends, y'a rien d'mieux que d'pas devoir taper un sms ou s'encombrer d'un casque VR. Puis surtout, ça m'permet d'dégager mon asthme à la con, j'hésite jamais une seconde à balancer ma thune là-dedans.LA TECHNOLOGIEJ'passe mon temps d'vant les écrans, ça serait ingrat d'ma part de pas l'aimer. J'adore pouvoir me planquer derrière des faux noms pour troller les gens et semer le chaos dans le Metaworld, au final, c'est juste mon élément.LA VILLELa ville, c'était pas mon choix, j'voulais juste quelqu'un pour s'occuper d'moi et Aeji était le pigeon tout trouvé. Aeji qui habite à New Blossom, donc. J'en ai un peu rien à foutre, du coup, de la ville et des idiots en lycra, tant qu'j'ai mon linge propre et ma bouffe prête.
L'APPARTENANCE Theseus Paradox
LA MÉMOIRE > Start

Bravo ! Vous venez de naître.
> pleurer gentiment comme un adorable bébé
> hurler comme si on vous égorgeait


Vos parents ont décidé de vous donner le doux nom de ___
> Entrez votre nom
Sol ! En voilà un joli nom !

Vous avez un frère aîné.
> Back
Vous ne pouvez pas retourner en arrière à ce stade.

Vous êtes à l’école primaire. D’autres enfants ont tué le chat errant dont vous vous occupiez tous les jours dans l’arrière-cour.
> pleurer
> prévenir un adulte
> tenter de les tuer à coups de pierre

Bravo ! Vos parents ont été convoqués chez le proviseur.

Un enfant vous a bousculé exprès en cours de sport. Vous êtes tombé à terre.

> pleurer
> se relever et sourire comme si de rien n’était
> lui sauter à la gorge

Oh non ! Vous avez une crise d’asthme et ne pouvez rien faire.
> pleurer
> se relever et sourire comme si de rien n’était
> lui sauter à la gorge

Choix impossible ! Vous avez une crise d’asthme et ne pouvez rien faire.
> pleurer
> se relever et sourire comme si de rien n’était
> lui sauter à la gorge

Bravo ! Vous avez eu l’air pitoyable devant toute l’école.

Votre frère est de retour à la maison pour plus d’une semaine.
> lui montrer vos jeux vidéo
> lui montrer vos jeux vidéo et jouer avec lui
> lui montrer vos jeux vidéo et l’éclater pour ensuite lui dire qu’il est nul

Bravo ! Vous l’avez fait fuir, il est reparti !

Votre frère est dans un drama à la télévision. Le personnage principal vient de le rejeter et votre frère pleure sur un fond de musique triste.

> pleurer avec lui
> hurler sur la télévision
> hurler sur la télévision et la jeter par la fenêtre

Bravo ! Vous avez failli tuer quelqu’un ! Vos parents ne vous laissent plus regarder la télévision.

Vous êtes adolescent. Vos camarades de classe tentent de vous caser avec une fille entre deux cours.

> accepter
> refuser
> crier devant toute la classe que vous êtes amoureux de Im Daesung (un garçon)

Bravo ! Vous avez fait votre coming-out !

Mais Im Daesung n’est pas amoureux de vous et vous fait regretter de lui avoir mis la honte devant toute l’école. Il vous persécute.
> pleurer
> prévenir un adulte
> se venger

Bravo ! Vous vous êtes vengé tellement de fois que plus personne n’ose vous parler et tout le monde vous déteste !

Tout le monde sauf votre ami.
Voulez-vous lui donner un nom ?

> oui
> non

OK ! Il est simplement votre ami.

Pour votre anniversaire, votre ami vous a offert une peluche zombie Molang (fabriquée par ses soins).
> la serrer contre vous en exultant de joie
> le remercier poliment en faisant la grimace
> dire qu’elle est moche (et l’aimer tout de suite et pour la vie)

Bravo ! Vous avez fait rire votre ami.

Votre ami vous parle de son rêve de devenir vétérinaire et de sauver les animaux maltraités.
> l'encourager
> se moquer de sa naïveté
> affirmer sauvagement que vous serez son assistant plus tard

Bravo ! Vous avez un plan de carrière et votre ami a l'air un peu moins triste que d'habitude.

Vous retrouvez votre ami recroquevillé dans les toilettes de l'école. Il vous avoue, au bord des larmes, qu'il est harcelé par Im Daesung et sa clique.
> le prendre dans vos bras pour le réconforter
> prévenir un adulte
> lui dire d’arrêter de chialer et de leur faire payer


> Save
Sauvegarde impossible

> Save
Sauvegarde impossible

Votre ami est harcelé à son tour. Il vous en parle, au bord des larmes.

> le prendre dans vos bras pour le réconforter
> prévenir un adulte
> lui dire d’arrêter de chialer et de leur faire payer

Bravo ! Vous venez de perdre votre ami.

> Back
Vous ne pouvez pas retourner en arrière à ce stade.

> Back
Vous ne pouvez pas retourner en arrière à ce stade.

> Back
Vous ne pouvez pas retourner en arrière à ce stade.

Vous êtes dans le bureau du principal avec vos parents, en cause : le suicide de votre ami. Ils veulent savoir qui le harcelait.
> pleurer
> accuser Im Daesung
> dire que c’était vous

Bravo ! Vous avez été exclu de votre école. Aucune autre école ne veut de vous. Vos parents sont obligés de vous garder à la maison.

> Commencer une nouvelle partie
Vous allez écraser votre ancienne sauvegarde. Voulez-vous vraiment oublier votre ami ?
> oui
> non
 

Vous êtes approché par un recruteur de joueurs de Raging Sunrise. Vos parents refusent à votre place. Ils vous jugent trop jeune et fragile pour ce milieu qu’ils ne connaissent pas.
> écouter leur avis qui est plus sage que le vôtre
> soupirer et bouder
> hurler que vous les détestez

Bravo ! Vous avez rendu vos parents tristes.

Malgré tout, vos parents essayent tant bien que mal de vous rendre la vie un peu plus douce.
> leur sourire de temps en temps et faire des efforts pour les aider
> faire la gueule, mais contribuer aux tâches ménagères comme vous n’allez plus à l’école
> faire la gueule et ne rien foutre (et les insulter s’ils oublient de faire votre repassage)

Bravo ! Vous êtes un très mauvais fils.

Un autre recruteur de Raging Sunrise vous approche. Cette fois, vos parents se laissent convaincre, ne sachant pas quoi faire de vous.
> les remercier en pleurnichant
> leur dire que vous leur aviez bien dit sur un ton triomphant
> faire comme d’habitude (faire la gueule et ne rien foutre)

Oh non ! Vous avez des remords et ne pouvez rien faire.
> les remercier en pleurnichant
> leur dire que vous leur aviez bien dit sur un ton triomphant
> faire comme d’habitude (faire la gueule et ne rien foutre)

Bravo ! Cela faisait longtemps que vos parents ne vous avaient pas pris dans leurs bras.

La vie avec d’autres garçons vous apprend que votre intérêt pour le sexe est inexistant. Vos coéquipiers ne cessent de parler de filles et de porno, et vous regardent d’un œil mauvais quand les fans jettent leur dévolu sur vous.
> prétendre que vous êtes comme eux en faisant des blagues sexistes
> prétendre que vous êtes comme eux en matant du porno
> ne rien prétendre du tout et lever les yeux au ciel à chaque fois qu’ils causent de ça

Bravo ! Les memes de Soℓiℓoqvy roulant des yeux deviennent viraux et votre popularité est en hausse.

Vos coéquipiers découvrent que vous préférez les garçons, ou plutôt vous leur balancez au milieu d’un repas parce qu’ils vous saoulent avec les fans. Ils passent leur temps à y faire des allusions obscènes.
> les ignorer
> rigoler avec eux
> gueuler en plein stream avec eux que vous n’en avez rien à foutre du sexe

Bravo ! La presse spécialisée en fait une histoire d’acceptation, alors que vous avez en vérité déclenché un cycle infini de questions stupides à votre encontre.

Votre équipe gagne un tournoi international et vous recevez un énorme cash prize.
> tout dépenser en peluches mignonnes
> tout dépenser en jeux vidéo
> vous faire installer des implants pour que votre asthme vous fasse moins chier (et compenser votre flemme de taper des sms)

Bravo ! Il vous reste de l’argent pour les peluches mignonnes.

Vous sortez avec votre premier petit ami. Il vous explique que si vous l'aimez, vous allez coucher avec lui.
> Skip

Vous sortez avec votre deuxième petit ami. Il vous explique que c'est normal d'avoir peur et qu'il saura se montrer patient.
> Skip

Vous sortez avec votre troisième petit ami. Il ne vous explique rien.
> profiter du moment
> s'inquiéter de ce silence
> lui dire que vous l'aimez (vous ne l'avez jamais dit à personne)
Bravo ! Vous êtes terriblement amoureux.

Après huit mois de relation, votre petit ami vous demande s'il peut coucher avec d'autres, puisque ça ne vous dit rien.
> rompre
> accepter avec un sourire forcé
> l'étrangler en le traitant de tous les noms

Oh non ! Vous êtes amoureux et ne pouvez rien faire.
> rompre
> accepter avec un sourire forcé
> l'étrangler en le traitant de tous les noms

Choix impossible ! Vous êtes amoureux et ne pouvez rien faire.
> rompre
> accepter avec un sourire forcé
> l'étrangler en le traitant de tous les noms

Bravo ! Votre petit ami se tape d'autres que vous et vous délaisse.

Comme vous n'êtes ni gentil, ni serviable, ni intéressé par le sexe, votre petit ami rompt avec vous par texto.
> pleurer
> l'insulter par texto
> aller chez lui pour lui faire bouffer son téléphone


> Back
Vous ne pouvez pas retourner en arrière à ce stade.

Comme vous n'êtes ni gentil, ni serviable, ni intéressé par le sexe, votre petit ami rompt avec vous par texto.
> pleurer
> l'insulter par texto
> aller chez lui et lui faire bouffer son téléphone

Bravo ! Vous êtes vraiment pathétique. 

Pour vous consoler, vous décidez d’acheter un chat, sans consulter vos parents évidemment.
> acheter le chat moche nu
> acheter le chat moche hirsute
> acheter les deux, c’est votre fric

Bravo ! Vous êtes l’heureux propriétaire d’Uncle Fester et de Cousin Itt.

Vous recevez une proposition pour faire partie d’une équipe de Raging Sunrise en VR aux États-Unis.
> accepter
> accepter mais demander plus d’argent
> refuser, vous êtes triste et trop paresseux pour quitter le nid, surtout que vos parents font tout à votre place

Bravo ! Vous êtes le roi des profiteurs.

Vous rentrez chez vous un soir et retrouvez toutes vos affaires dans des caisses sur le seuil. Vos parents ont fermé de l’intérieur et n’ouvrent pas quand vous sonnez.
> aller dormir à l’hôtel
> hurler et tambouriner sur la porte
> exploser la serrure à la hache pour récupérer vos chats

Bravo ! Vos parents ne veulent plus jamais vous voir.

Vous êtes à l’hôtel avec vos chats et vous vous nourrissez exclusivement de chips depuis une semaine.
> pleurer devant Don’t forget the lilies dans lequel votre frère joue pour la troisième fois de la semaine
> relire Les Messages Perdus pour vous remonter le moral
> rappeler le manager de l’équipe américaine et débarquer chez votre frère comme une fleur (toxique et pleine de parasites, la fleur)

Bravo ! Vous êtes très fort pour empoisonner la vie de vos proches.

Vous avez joué toute la nuit et vous entendez votre frère qui se lève pour son tournage.
> aller dormir
> aller lui souhaiter une bonne journée et vous coucher
> aller vous asseoir à table en pyjama, les yeux collés et les cheveux en bataille pour ne pas devoir préparer votre petit déjeuner vous-même

Bravo ! Vous vous endormez pratiquement dans vos pancakes.

Vous rencontrez vos coéquipiers américains et apprenez à jouer à Raging Sunrise en VR.
> sociabiliser dans la joie et la bonne humeur
> regretter vos choix de vie
> passer votre temps à insulter vos coéquipiers et le monde entier en coréen (et en anglais une fois que vous avez appris le vocabulaire essentiel à votre survie)

Bravo ! Vous n’êtes définitivement pas doué pour passer inaperçu et vous faire des amis.

Vous errez dans le Metaworld un jour pluvieux et tombez sur le construct de dαяꝁ hὄᴘε.
> aller dormir et l’oublier
> jeter un œil à son compte argo et passer votre chemin
> passer toute la nuit sur son compte argo et décréter que c’est l’homme de votre vie

Bravo ! Votre crush est un rien obsessif, même si vous ne tentez rien au-delà de vous en prendre à celleux qui le critiquent ou qui lui font trop de compliments.

Vous tombez nez à nez avec Anton, le petit ami de votre frère, pour la première fois. Aeji n’a d’yeux que pour lui et en a oublié votre repassage.
> être heureux pour votre frère
> hausser les épaules et vous occuper de votre repassage
> haïr Anton au premier regard et bouder sur Aeji

Bravo ! Vous êtes autant mauvais petit frère que mauvais fils.

Votre frère vient de rompre avec Anton. Vous comprenez que ce manège dure depuis (trop) longtemps.
> prendre Aeji dans vos bras pour le réconforter
> prévenir vos parents et son manager
> lui dire d’arrêter de chialer et d’envoyer un message d’injures à Anton


> Save
Sauvegarde impossible

Votre frère vient de rompre avec Anton et pleure dans le canapé. Vous comprenez que ce manège dure depuis (trop) longtemps.
> prendre Aeji dans vos bras pour le réconforter
> prévenir vos parents et son manager
> lui dire d’arrêter de chialer et d’envoyer un message d’injures à Anton

Bravo ! Vous envoyez le message d’injures et bloquez Anton vous-même.

Vous croisez le manager d’Aeji dans un club. Il danse d’une manière sur laquelle vous ne ferez aucun commentaire.
> danser avec lui
> quitter le club
> juger de loin en faisant la grimace

Bravo ! Ce n’est pas comme s’il vous intéressait, de toute façon.

To be continued
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Camille Genre et Pronom(s) : elle Âge : 30 ans Région/pays : Belgique Comment avez-vous connu le forum ? je squatte depuis un petit temps maintenant Autres commentaires ? help me Crédits : voidwitch, icon melancholiy
Seongbyun Aeji
Blue Blood
Seongbyun Aeji
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Sol ~ I wasn't born, I was summoned A6dEwsi
Alias : [GOBLIN] vilain au petit écran [kim eun ae] nom de plume
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-six ans]
Dollars : 485
Zone libre :
Sol ~ I wasn't born, I was summoned 6f3e730bcc470a24fce350650cba2705

Sol ~ I wasn't born, I was summoned 06c62e7a58f8a788946d1b2c8ee5fa70

Statut : [junji] la nouvelle flamme lui fait comprendre les problèmes dans sa dernière relation et lui donne envie de le connaître mieux, de le découvrir, de l'aimer. Aeji veut tout lui offrir, tout lui donner.
Occupation : [vilain sur le petit écran] dans Shaman Fable, on le voit depuis la saison une. La troisième saison sortie dernièrement, Goblin y est enfin devenu un personnage récurrent à la demande excessive du public. [Auteur à l'eau de rose] sous un faux pseudo emprunté depuis des années, Aeji crée des rêves amoureux.
Habitation : [grand appartement, nexus] En compagnie de ses deux oiseaux, de Samjok-o, de Sol et de ses deux chats.
Déchirures : [ -- B A K S U -- ]

[DÉCHIRURE UN : SAMJOK-O] Corbeau à trois pattes.
[niveau un : apaisement] la présence de samjok-o apaise aeji mentalement.
[niveau deux : lumière] le corps entier de Sam s'illumine, éclairant les environs, trois mètres de diamètre.
[niveau trois : flash lumière aveuglante] la lumière s'intensifie, aveugle. elle rend aveugle pendant une minute.
[niveau quatre : énergie du soleil] capacité de guérir aeji en usant de l'énergie de soleil.
[niveau cinq : rayons du soleil] capacité de guérir autrui au usant de l'énergie du soleil.

[DÉCHIRURE DEUX : CAM DOKKAEBI] Trois gobelins mi-opaques.
[niveau un : mauvaise chance] ils amènent la malchance dans un rayon de 5 mètres autour d'eux.
[niveau deux : illusions] ils peuvent fusionner et créer des illusions attisant la peur ou la moquerie.
[niveau trois : good luck] ils propagent la bonne chance autour d'eux dans un rayon de cinq mètres.
[niveau quatre : maux mentaux ] les gobelins parasitent une victime ou des victimes, accentuent les maux mentales ressentis.
[niveau cinq : frisson fatal] ils parasitent les gens, créent ou accentuent les maux physiques.

[DÉCHIRURE TROIS : HAETAE] deux larges lions bleutés écailleux et à corne d'un mètre de haut.
[niveau un : protection] dome de protection, trois mètres de diamètre.
[niveau deux : protection partagée] dome de protection partagée, six mètres de diamètre.
[niveau trois : détection] capacité de détecter un mensonge, une vérité, une bonne et une mauvaise intention.

[DÉCHIRURE QUATRE : IMUGI] Dragon coréen jaune, reptilien et muni d'un orbe.
[niveau un : belette flamboyante] d'une longueur de 20 cm, il mange son orbe et peut créer des flammes de 30 cm.
[niveau deux : chat enflammé] d'une longueur de 40 cm, imugi peut enflammer son orbe et la commander dans un rayon de 2m autour de lui.

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & tiny & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 279
Date d'inscription : 26/10/2023
FC : seo in guk
Crédits : [avatar; tsukinos] [gif;homemade] [sign;uc]
Thèmes abordés : adultère ( subi ), sexe, ancienne relation toxique
Infos RP : disponibilité (2/3)
- junji
- ulysses

Staff : ADMIN I MJ
floppy floppy

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


magnetic
Nessie Yang
Altéré·e 2-C
Nessie Yang
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Sol ~ I wasn't born, I was summoned 3e58752af39b42ecddc98943239a0c456b5f31a0
Alias : Ness, Jaesang est son vrai prénom
Genre : Masculin cisgenre
Age : 26 ans
Dollars : 990
Zone libre : Sol ~ I wasn't born, I was summoned GnHIeqS
Statut : Epris de René, mais il ne sait pas s'ils sont en relation ou pas, il profite - ses fans ont tous un avis sur sa vie amoureuse
Occupation : Chanteur à succès propulsé par Argo, un peu pris de haut encore, mais ce qu'il fait marche ; détective privé ; ancien CERBER raté
Habitation : Neo Arcadia
Altérations : - Nano-implants oculaires & capillaires pour changer la couleur de ses yeux / cheveux
- Nano-implants dermiques pour faire apparaître des tatouages temporaires
- Implant délivrant des immuno-suppresseurs
- Prothèses d'oreilles d'écureuil améliorant son audition et brouillant sa voix enregistrée
- Prothèse de queue d'écureuil concentrant la lumière sur les photos & vidéos
- Implant de nanorobots papillaires dépisteurs de drogues

Limites : Fragilité des yeux & surveillance accrue, cheveux secs, risque d'abîmer les implants dermiques sur blessure, sensibilité aux sons et quelques vertiges, maladresse à gérer la queue d'écureuil, les excitants parfaitement légaux genre café sont parfois dépistés par les nanorobots par erreur
Inventaire : 2 pts altérations
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 396
Date d'inscription : 21/09/2023
FC : Kim Taehyung
Crédits : truelove
IL EST LAAA
Je veux qu'il soit pote avec Nuage pour régner sur le monde avec mauvaise humeur Sol ~ I wasn't born, I was summoned 84533461

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Hit machine j'suis une hit machine
J'suis pas si facile
J'me mets 10/10
by wiise
Ulysses Sharp
Humain·e
Ulysses Sharp
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Sol ~ I wasn't born, I was summoned BSJJyUH
Alias : LE CASOAR | drôle d'oiseau, super-villain à l'écran qui fut détesté, aimé ou en a fait cauchemardé certain, il n'a pas laissé indifférent, notamment avec son timbre de voix.
Genre : CISGENRE | tout ce qu'il y a de plus banal, il/lui.
Age : 59 ANS | aux portes de la soixantaine, un peu redoutée.
Dollars : 519
Statut : VEUF | perte de son compagnon, son confident, son meilleur ami, sa moitié il y a deux ans, la mort était certainement jalouse de leur bonheur pour le lui retirer si tôt, il viendra le récupérer en temps voulu.
Occupation : ACTEUR | ex-super villain à l'écran pour Icarus, continue de vivre de cet art à l'écran, mais surtout sur les planches; PROFESSEUR | enseigne le théâtre et donne quelques cours spéciaux sur le métier de décorateur et sur le cinéma à l'université.
Habitation : NEXUS | petite townhouse qu'il adore, où il entasse ses anciennes maquettes, ses récompenses et souvenirs et qu'il partage avec son chien Lafayette.
Stigmates : CICATRICES | petit accident lors de cascades ou la construction de décors, rien de trop grave et bonnes anecdotes à raconter.
○ BLESSURES | il a perdu les phalanges de l'annuaire droit (2) et l'auriculaire gauche (1) dans le cadre du travail, ainsi que l'orteil de pouce de son pied gauche perdu lors d'une cascade.
○ TATOUAGES | le symbole de son alter ego super-villain à l'intérieur du poignet gauche, un cercle autour du bras en souvenir de son compagnon.

Inventaire :
ULYSSES' BELONGINGS
○ TOUT DANS LES POCHES | clefs, porte-feuille, sac pour dog poop, stylo, epi-pen pour son allergie au sésame et lunettes de soleil.

Mémo RP :
ezekielaejijohnnyyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Lucian Holmes & Pasqual Castillo & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 521
Date d'inscription : 12/10/2023
FC : Con O’Neill.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : mention d'homicide familiale, violence (si provoqué, pour les caméras), perte passée de partie du corps (mains, pieds), perte d'un proche, deuil, mise en scène sous contrat (passé), langage fleuri...
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
Sol ~ I wasn't born, I was summoned E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ libre, 3 rp en cours, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: lightslategray.

Misc :
REMINDER
○ faire l'ARGO page.

Sol ~ I wasn't born, I was summoned 3471008882 Han le poti frère de Aeji !
Welcome back avec ce nouveau persow, j'aime beaucoup ce début de fiche, Sol is cute, comme son frère, voilà.  Sol ~ I wasn't born, I was summoned 139611567 (oui malgré being moody) Curieux de lire la suite et en découvrir un peu plus. Puis, le métier est trop chouette, je souhaite the very best pour les deux frangins!  I love you Amuses-toi bien ! Sol ~ I wasn't born, I was summoned 2243471627  heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


flightless bird ✧ I'm learning to live without you, healing and rebuilding myself around your loss, raising a cup in your memory among friends.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Mais le pique-assiette Sol ~ I wasn't born, I was summoned 2637464804

Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ce profil de profiteur feignant Sol ~ I wasn't born, I was summoned 4154655440 (c'est notre rêve à tous de vivre sans devoir bosser Sol ~ I wasn't born, I was summoned 2637464804 )

Rebivenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche Sol ~ I wasn't born, I was summoned 325400817
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
MAIS ON NE VOUS ARRETE PLUS MADAME
Pour notre plus grand plaisir
(j'suis une grande fan de Gigi, sache-le, hihi)
Je suivrai donc d'un petit oeil curieux ta nouvelle petite fripouille !
(j'aime trop regarder évo les relations familiales
Sol ~ I wasn't born, I was summoned 1458046277 )

Plein de courage pour la rédaction !!!!
ET REVIENVENUE A LA MAISON

party party
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Sol ~ I wasn't born, I was summoned 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Sol ~ I wasn't born, I was summoned VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
Sol ~ I wasn't born, I was summoned 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Sol a écrit:J’étais pas sûr que j’pourrais parasiter Aeji autant qu’nos parents pendant vingt-cinq ans, mais c’est vraiment un imbécile au grand cœur idiot. Y'a qu'son ex à la con qui arrange pas mes affaires, suffit qu'il lui envoie un message et Aeji oublie mon p'tit déj.

Mais ?! Sol ~ I wasn't born, I was summoned 4154655440 Sol ~ I wasn't born, I was summoned 427107405 Sol ~ I wasn't born, I was summoned 427107405
Ce caractère de pourri gâté mdrr ça promet pour la dynamique entre frérots Sol ~ I wasn't born, I was summoned 2637464804

Rebienvenue et bon courage pour la rédaction, ce début est déjà trop fun ça donne hâte de découvrir la suite huhu

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Seongbyun Sol
Altéré·e 1-C
Seongbyun Sol
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Sol ~ I wasn't born, I was summoned K4UEq3B
Alias : bien planqué derrière (Soℓiℓoqvy) et dix autres pseudos sur Argo et le MW, j'insulte tous ceux qui s'en prennent à mon frère et à d'autres personnes que j'aime bien (rêvez pas, y'en a pas)
Genre : (iel/ellui, accord masculin) j'me sens non-binaire depuis longtemps, j'l'ai annoncé tout haut y'a beaucoup moins longtemps
Age : (vingt-cinq ans) de rage pure
Dollars : 400
Statut : (bientôt marié) mais faut pas lui dire
Occupation : (pro gamer) de Raging Sunrise, un fps d'horreur en VR qu'je hais de tout mon être, (streamer) détestable quand j'fous rien, j'passe mon temps à ban les gens qui disent que j'suis mignon
Habitation : (l'appartement du frangin dans le Nexus), j'ai fait mon nid, suis passé du canapé à une vraie chambre en un mois tel un parfait petit parasite
Inventaire : Points altérations non utilisés : 2
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 837
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : Lee Know
Crédits : smmg (av), fern
Thèmes refusés : à discuter
Merci les choux. heartbeat

@Seongbyun Aeji  please  please   dot

@Nessie Yang ça c'est une excellente idée, les chats moches au pouvoir Sol ~ I wasn't born, I was summoned 1220833213 (j'les vois tous les deux caressant leurs chats avec un rire machiavélique comme le méchant dans inspecteur gadget)

@Ulysses Sharp oui, c'est lui (pauvre Aeji Sol ~ I wasn't born, I was summoned 745618963) Attention il ban les gens qui disent qu'il est cute. pout

@Meg Everest il prend que ce qui lui est dû. dada

@Mary Pelhman voilà, il a pris sur lui de réaliser le rêve du monde entier, c'est en fait un grand altruiste dans l'âme. Arrow Arrow

@Billie Bloom J'aimerais bien qu'on m'arrête figure-toi. Sol ~ I wasn't born, I was summoned 222382020 ah oui, bon Sol c'est pas la même vibe, ou un peu comme un jumeau maléfique de Gigi j'imagine. Sol ~ I wasn't born, I was summoned 3714939836

@Darius Sinclair n'est-il pas adorable ? Sol ~ I wasn't born, I was summoned 1458046277
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Je vais rejoindre mes VDDs, mais cette occupation, ce caractère, love it, can't wait de voir les interactions entre frères, ça promet que du fun. huhu Re-bienvenue à la maison avec ce nouveau personnage, bon courage pour la rédaction, puis surtout, have fun. I love you
Minjun Song
Humain·e
Minjun Song
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Sol ~ I wasn't born, I was summoned Bb95aecd65f4cd9e5ce9996e7642b2de7ab58250
Alias : minnie
Genre : -il/homme cis-, la question ne s'est jamais vraiment posée
Age : vingt-huit dans quelques jours
Dollars : 290
Zone libre : Sol ~ I wasn't born, I was summoned 31bec9a9575e7fbabd41c0ff57b46b3f136b0ccc
Statut : papa princesse aux grands rêves romantiques inavoués
Occupation : -manager- de la super méga star aeji seongbyun, minnie gère tout et tout le monde et se targue d'être le meilleur manager que l'on puisse avoir, la vocation rêvée a été reniée à cause des aléas de la vie et l'histoire et la littérature ont été relégués au rang de hobbies, -mannequinat- ici et là, il a une belle gueule autant l'utiliser
Habitation : un vieux studio miteux dans crimson bay
Pseudo : titi
Comptes : Deon | Ludvig | Si-Woo | Levi | Charlie
Messages : 513
Date d'inscription : 28/10/2023
FC : San (Ateez)
Crédits : opiacat-tapioca, gifs profil:yunwooz, signature: awona, gif signature: blueberrysan
Thèmes abordés : disparition, dépression (uc)
HE'S CUTE WHATEVER sosad slurp please

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

—minjun/minnie
You give it all to make you feel desired
Give it all to make you feel admired
For love to replace your shame
For us to praise your name
Seongbyun Sol
Altéré·e 1-C
Seongbyun Sol
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Sol ~ I wasn't born, I was summoned K4UEq3B
Alias : bien planqué derrière (Soℓiℓoqvy) et dix autres pseudos sur Argo et le MW, j'insulte tous ceux qui s'en prennent à mon frère et à d'autres personnes que j'aime bien (rêvez pas, y'en a pas)
Genre : (iel/ellui, accord masculin) j'me sens non-binaire depuis longtemps, j'l'ai annoncé tout haut y'a beaucoup moins longtemps
Age : (vingt-cinq ans) de rage pure
Dollars : 400
Statut : (bientôt marié) mais faut pas lui dire
Occupation : (pro gamer) de Raging Sunrise, un fps d'horreur en VR qu'je hais de tout mon être, (streamer) détestable quand j'fous rien, j'passe mon temps à ban les gens qui disent que j'suis mignon
Habitation : (l'appartement du frangin dans le Nexus), j'ai fait mon nid, suis passé du canapé à une vraie chambre en un mois tel un parfait petit parasite
Inventaire : Points altérations non utilisés : 2
Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Gigi, Yūzuru, Link, Eli & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 837
Date d'inscription : 27/10/2023
FC : Lee Know
Crédits : smmg (av), fern
Thèmes refusés : à discuter
@Yara Sarhan Merciii, ils vont être tout mignons j'te jure. Sol ~ I wasn't born, I was summoned 1220833213

@Minjun Song angel
Seongbyun Aeji
Blue Blood
Seongbyun Aeji
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Sol ~ I wasn't born, I was summoned A6dEwsi
Alias : [GOBLIN] vilain au petit écran [kim eun ae] nom de plume
Genre : [il/cisgenre]
Age : [trente-six ans]
Dollars : 485
Zone libre :
Sol ~ I wasn't born, I was summoned 6f3e730bcc470a24fce350650cba2705

Sol ~ I wasn't born, I was summoned 06c62e7a58f8a788946d1b2c8ee5fa70

Statut : [junji] la nouvelle flamme lui fait comprendre les problèmes dans sa dernière relation et lui donne envie de le connaître mieux, de le découvrir, de l'aimer. Aeji veut tout lui offrir, tout lui donner.
Occupation : [vilain sur le petit écran] dans Shaman Fable, on le voit depuis la saison une. La troisième saison sortie dernièrement, Goblin y est enfin devenu un personnage récurrent à la demande excessive du public. [Auteur à l'eau de rose] sous un faux pseudo emprunté depuis des années, Aeji crée des rêves amoureux.
Habitation : [grand appartement, nexus] En compagnie de ses deux oiseaux, de Samjok-o, de Sol et de ses deux chats.
Déchirures : [ -- B A K S U -- ]

[DÉCHIRURE UN : SAMJOK-O] Corbeau à trois pattes.
[niveau un : apaisement] la présence de samjok-o apaise aeji mentalement.
[niveau deux : lumière] le corps entier de Sam s'illumine, éclairant les environs, trois mètres de diamètre.
[niveau trois : flash lumière aveuglante] la lumière s'intensifie, aveugle. elle rend aveugle pendant une minute.
[niveau quatre : énergie du soleil] capacité de guérir aeji en usant de l'énergie de soleil.
[niveau cinq : rayons du soleil] capacité de guérir autrui au usant de l'énergie du soleil.

[DÉCHIRURE DEUX : CAM DOKKAEBI] Trois gobelins mi-opaques.
[niveau un : mauvaise chance] ils amènent la malchance dans un rayon de 5 mètres autour d'eux.
[niveau deux : illusions] ils peuvent fusionner et créer des illusions attisant la peur ou la moquerie.
[niveau trois : good luck] ils propagent la bonne chance autour d'eux dans un rayon de cinq mètres.
[niveau quatre : maux mentaux ] les gobelins parasitent une victime ou des victimes, accentuent les maux mentales ressentis.
[niveau cinq : frisson fatal] ils parasitent les gens, créent ou accentuent les maux physiques.

[DÉCHIRURE TROIS : HAETAE] deux larges lions bleutés écailleux et à corne d'un mètre de haut.
[niveau un : protection] dome de protection, trois mètres de diamètre.
[niveau deux : protection partagée] dome de protection partagée, six mètres de diamètre.
[niveau trois : détection] capacité de détecter un mensonge, une vérité, une bonne et une mauvaise intention.

[DÉCHIRURE QUATRE : IMUGI] Dragon coréen jaune, reptilien et muni d'un orbe.
[niveau un : belette flamboyante] d'une longueur de 20 cm, il mange son orbe et peut créer des flammes de 30 cm.
[niveau deux : chat enflammé] d'une longueur de 40 cm, imugi peut enflammer son orbe et la commander dans un rayon de 2m autour de lui.

Pseudo : fern/mel
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & tiny & zee & wangshu
Genre IRL : she/her
Messages : 279
Date d'inscription : 26/10/2023
FC : seo in guk
Crédits : [avatar; tsukinos] [gif;homemade] [sign;uc]
Thèmes abordés : adultère ( subi ), sexe, ancienne relation toxique
Infos RP : disponibilité (2/3)
- junji
- ulysses

Staff : ADMIN I MJ
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Est-ce que Aeji a droit à des calins le matin, après le petit dej, avant que Sol aille au lit ? J'espère que oui, quand même. Sol ~ I wasn't born, I was summoned 139611567 On dirait franchement un petit chaton de gouttière qui squatte sans la moindre retenue et clairement, Aeji est la victime parfaite pour s'occuper de lui. ( Par contre, c'est toujours non pour décorer le reste de l'appartement ) Sache que Aeji a toujours le stream en arrière plan pendant qu'il écrit ou pendant ses pauses de tournage, ça fait un joli bruit de fonds - et il s'ennuie pas trop de son frère, comme ça ( mais beaucoup quand même ) ticoeur Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Sol ~ I wasn't born, I was summoned 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


magnetic
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME