Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal



everyone likes theatre, ghost stories and the french revolution (johnny)

Ulysses Sharp
Humain·e
Ulysses Sharp
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : everyone likes theatre, ghost stories and the french revolution (johnny) BSJJyUH
Alias : LE CASOAR | drôle d'oiseau, super-villain à l'écran qui fut détesté, aimé ou en a fait cauchemardé certain, il n'a pas laissé indifférent, notamment avec son timbre de voix.
Genre : CISGENRE | tout ce qu'il y a de plus banal, il/lui.
Age : 59 ANS | aux portes de la soixantaine, un peu redoutée.
Dollars : 519
Statut : VEUF | perte de son compagnon, son confident, son meilleur ami, sa moitié il y a deux ans, la mort était certainement jalouse de leur bonheur pour le lui retirer si tôt, il viendra le récupérer en temps voulu.
Occupation : ACTEUR | ex-super villain à l'écran pour Icarus, continue de vivre de cet art à l'écran, mais surtout sur les planches; PROFESSEUR | enseigne le théâtre et donne quelques cours spéciaux sur le métier de décorateur et sur le cinéma à l'université.
Habitation : NEXUS | petite townhouse qu'il adore, où il entasse ses anciennes maquettes, ses récompenses et souvenirs et qu'il partage avec son chien Lafayette.
Stigmates : CICATRICES | petit accident lors de cascades ou la construction de décors, rien de trop grave et bonnes anecdotes à raconter.
○ BLESSURES | il a perdu les phalanges de l'annuaire droit (2) et l'auriculaire gauche (1) dans le cadre du travail, ainsi que l'orteil de pouce de son pied gauche perdu lors d'une cascade.
○ TATOUAGES | le symbole de son alter ego super-villain à l'intérieur du poignet gauche, un cercle autour du bras en souvenir de son compagnon.

Inventaire :
ULYSSES' BELONGINGS
○ TOUT DANS LES POCHES | clefs, porte-feuille, sac pour dog poop, stylo, epi-pen pour son allergie au sésame et lunettes de soleil.

Mémo RP :
ezekielaejijohnnyyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Lucian Holmes & Pasqual Castillo & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 521
Date d'inscription : 12/10/2023
FC : Con O’Neill.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : mention d'homicide familiale, violence (si provoqué, pour les caméras), perte passée de partie du corps (mains, pieds), perte d'un proche, deuil, mise en scène sous contrat (passé), langage fleuri...
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
everyone likes theatre, ghost stories and the french revolution (johnny) E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ libre, 3 rp en cours, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: lightslategray.

Misc :
REMINDER
○ faire l'ARGO page.

Il n’y avait rien de mieux qu’un bon chai latte. Les épices du massala qui chatouillent la gorge, enveloppées dans un nuage de lait crémeux et sucré, chaque gorgée dégustée donnait à Ulysses l’impression que le temps ralentissait. Juste un peu. Juste assez. Le goût et l’odeur le ramenaient aux journées enneigées passées dans le canapé, pull tricoté par quelqu’un de la famille, tenant dans ses bras Rory la couverture les enveloppant un cocon rien qu’à eux. Souvenirs au goût doux-amers qui parvenait pourtant à lui faire décocher un semblant de sourire, lorsqu’il était seul, le regard posé vers l’extérieur du campus de la Nex’University. Échappée de plus en plus courante, il l’avait remarqué, lui qui tentait toujours d’alterner entre un chai et un café bien corsé (dans lequel il ajoutait un peu de sucre), ces derniers temps, depuis la mort de Rory, il préférait un bon chai massala. Il avait toujours préféré un chai massala.

Ulysses reprenait une gorgée de sa tasse avant de décrocher son regard de la fenêtre pour reporter son regard sur la table qui trônait au centre de la salle de professeur du départ Arts & Lettres. Il y avait posé ses affaires, toute rangées au coin de la table, ne prenant que sa veste et ses clefs avant de partir à la recherche du chai qu’il tenait maintenant entre les mains. Il jetait un coup d’œil à sa montre, puis l’horloge de la pièce, cinq minutes d’avance et quelques secondes selon sa trotteuse.

Il n’avait plus de cours pour le reste de la journée, il était resté afin de pouvoir discuter avec Johnny Faulkner d’une éventuelle collaboration, que ce soit un cours commun sur le théâtre français, pour un atelier théâtre autour du théâtre français, bref, quelque chose du genre. Ils n’avaient pas eu l’occasion de beaucoup discuter par le passé, mais Ulysses se sentait maintenant assez confortable pour importuner ses collègues autres que pour leur demander des conseils de comment organiser ses cours ou gérer ses groupes d’élève. Même s’il avait souffert au premier abord des préjugés par son statut d’ex-acteur, ex super-villain, et de sa réputation, qui en fonction des personnes pouvait être restée à celle d’il y a dix ans.

Depuis la mort de Rory, il n’arrivait pas à savoir s’il s’était renfermé sur lui-même ou au contraire, tenter de s’ouvrir un peu plus pour combler la solitude qui s’était installée maintenant que sa moitié n’était plus là. Peut-être qu’un vieil ami comme Ezekiel pourra le lui dire. Son regard repartait en direction de la fenêtre, mais il n’eut pas le temps de rêvasser bien longtemps, quelques bruits de pas discret et la porte s’ouvrait révélant la personne qu’il attendait.

« Bonjour Professeur, le saluait-il aimablement, vos cours se sont bien passés ? »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


flightless bird ✧ I'm learning to live without you, healing and rebuilding myself around your loss, raising a cup in your memory among friends.
Johnny Faulkner
True Blood
Johnny Faulkner
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : everyone likes theatre, ghost stories and the french revolution (johnny) 03d2507336d7f244d87ebf7694fc7926
Alias : Jo, John,... Tout ce que vous trouvez de Johnathan. Rapido alors qu'il est parfois un peu lent — c'est une très mauvaise plaisanterie.
Genre : He/Him
Age : Exactement 111 ans (ouch), physiquement quelque chose dans le milieu trentaine. (21/07/1914)
Dollars : 375
Statut : Au vu du nombre de ses mariages, il est bien ridicule qu'il se dise divorcé ou séparé — sachant qu'il quitte souvent le navire en cours de route... Célibataire, au coeur d'artichaut, attendez le prochain faire part.
Occupation : Professeur à l'université de NB (français, littérature), écrivain raté (1 recueil de poésie sous le nom de Johnny Faulkner), producteur (techniquement fondateur) d'un label de musique, fermier... Et d'autres trucs, probablement.
Habitation : Nexus, petite maison coquette.
Déchirures : DÉCHIRURE 1 : Arrêt du temps ;
1) arrête le temps autour de lui, 2) arrête l'effet du temps sur lui et ne vieillit plus, 3) est capable d'embarquer une personne dans ses arrêts de temps.

DÉCHIRURE 2 : Remonter dans le temps ;
1) il peut remonter quelques minutes à quelques heures en arrière dans le temps.

Limites : Limite d'utilisation dans l'espace et la durée, utilisation constante de son pouvoir (pour empêcher son corps de vieillir) fait que les autres utilisations ont des impacts dessus. Parfois coincé dans des boucles temporelles. Souvent en effet ralenti ou les gestes et la parole lui sont lents.
Pseudo : Palmer
Comptes : Luiza A.
Genre IRL : nb, ael, accords neutres
Messages : 106
Date d'inscription : 21/03/2023
FC : Andrew Garfield
Crédits : a devious route (av), awona (code sign), mak (gif sign)
Thèmes abordés : plutôt RAS, Johnny fume, pertes de proches souvent mentionnées.
Thèmes refusés : relations (sexuelles) non consenties, relations ambiguës avec le pouvoir en + dans l'une des parties (ex. prof/élève), inceste, pédophilie, non exhaustif.
Infos RP : dispo pour RP principalement le week-end ; longueur variable ; langue français ou anglais je m'adapte les deux me vont ! ;; dialogues en #996699
Le sac de Johnny est lourd et il n’a pas envie de s’embarrasser : un détour à la salle des professeur-e-s pour y a déposer ses livres, peut-être un détour vers un certain bureau (pour au moins y déposer un mot ?), et (Diable, quelle heure est-il ?!) il pourra peut-être s’occuper de récupérer le dessert pour ce soir (il dîne avec son fils, peut-être son frère aussi, sait-on jamais). Le pas n’est pas pressé malgré la petite liste qui se fait, tranquillement, maintenant que son dernier cours est terminé ; il est une heure décente, d’après-lui, assez tard pour les habitué-e-s du système scolaire américain. Il ne fait pas encore nuit, les jours se rallongent : y’a le temps !

Le ton aimable est retourné dans une surprise un peu ravie de voir Ulysses Sharp présent ; des yeux pour s’agrandir, un sourire pour étirer le visage et un signe de tête comme bonjour.

« Mr Sharp ! »  Il aime le son du nom, et sa signification ; il aime bien Ulysses, aussi, amateur de lettres qu’il est, mais il n’est pas certain qu’ils en soient à un first-name-basis. Ça lui échappe, parfois, au détour d’une conversation un peu longue — mais Johnny a relativement pris l’habitude d’appeler ses collègues par leur nom de famille.« Eh - » qu’il commence, réfléchissant aux dernières heures, « Oui, bien, je dirais — rien d’exceptionnels cela-dit, aucune remarque brillante, serais-je de mauvaise humeur que je dirais que ç’aurait pu être ennuyant. » Et, bien sûr, entièrement de la faute de ses élèves et d’un manque d’esprit, non de sa cause à lui — avons-nous déjà mentionné la mauvaise foi de Johnny Faulkner ? ; il a, de plus, été statué qu’il est bon professeur, allons-bon… !

« Et les vôtres ? Qu’est-ce qui peut bien vous faire tarder ? »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

good morning God has let me live another day and I'm about to make it everybody's problem