Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal



Orion • I am the lie that you adore.

Orion Wingfield
Blue Blood
Orion Wingfield
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Orion • I am the lie that you adore. E7fbe79ec4f900e97b0329ca40817e9d
Alias : MEGAMIND • Pour la gloire concrète apportée par les Sept || STOLAS • Pour les âmes en perdition du métaworld.
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 43 ans • 14/10/1982
Dollars : 352
Zone libre :
Orion • I am the lie that you adore. Tumblr_inline_o0nq5gj2V51slwf94_250

I will remain
Stare on while endings unroll
Time will proclaim
A better place
You'll help me make
Under my control.


Statut : Le cœur émoussé par les balafres. L'ancien pantin le reprend, corps et âme.
Occupation : Super-héros des temps modernes aux pouvoirs psychiques médiatisés, philanthrope et mécène au sourire charmant et œuvrant pour le bien de tous.
Habitation : Un sublime penthouse en plein Solaris.
Déchirures : [Marionnettiste psychique]

- Modelage mental.
-- Niv. 1 : Ajout. Implantation d'ordre, d'idée, d'envie, de sentiment.
-- Niv. 2 : Modification. Souvenir ponctuel changé.

- Illusions sensorielles.
-- Niv. 1 : Vue et ouïe.
-- Niv. 2 : Goût et odorat.

- Projection de la psyché.
-- Niv. 1 : Possession d'un corps et d'un esprit pendant 5 à 10 minutes. Corps d'Orion vide de vie, catatonique.

- Visite spirituelle.
-- Niv. 1 : 5 à 10 minutes au sein d'un Palais Mental.

Limites : - Efforts proportionnels au nombre de personnes touchées. Maux de têtes, tremblements et saignements de nez.
- Manipulation consciente, limitée aux humains.
- Amnésie partielle (déchirure 1).
- Privation sensorielle (déchirure 2).
- Corps physique vulnérable (déchirure 3).

Stigmates : Cicatrices d'un accident de voiture, survenu en 2014.
Pseudo : Syato
Comptes : Seth • Archibald • Selen • Gregory • Oswald • Leon.
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 146
Date d'inscription : 30/12/2022
FC : Ben Whishaw
Crédits : ooolympia (avatar) + halacg (paroles profil)
Thèmes abordés : Manipulation mentale +++ - négligence parentale - violence et abus psychiques - coma - rupture - mensonges - dépression.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

ORION "MEGAMIND" WINGFIELD
TW : Manipulation mentale +++ (abus sur mineur, contrôle et alliénation) - négligence parentale - harcèlement scolaire - violence et abus psychiques - accident de voiture - coma - rupture violente - mensonges - dépression
FT. Ben Whishaw
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : (WINGFIELD) Longévité d’un nom haut placé dans la société New-Yorkaise, même avant son effondrement. Parents investis corps et âme dans l’éducation de la ville à défaut de faire attention à celle de leur fils. Orion pourtant brille, investi de la mission tacite de ne décevoir personne. (MEGAMIND) Sobriquet héroïque qu’il appris à tolérer, choisi par les bons soins de la société médiatique à qui il doit en grande partie sa notoriété. (STOLAS) Patronyme qui lui sied davantage, figure stryge des mondes de pixels, immense Hibou grand-duc du métaworld errant auprès de ses fidèles à qui il dicte la bonne aventure, lisant leur destin dans les constellations de ses constructs contre une poignée de métacoins.
Genre et Pronom(s) : Masculin cisgenre, il.
Âge et lieu de naissance : 43 ans de volupté passés arpenter la Grande Pomme. Orion resté en dépit du poison qui l’a rongée, et l'a protégée avant et après sa pourriture. New-Blossom est toujours putride, à sa façon. Mais c’est toujours amusant de constater l’espoir qu’elle dégage, pour mieux s’en emparer.
Origines et nationalité : Père aux accents anglais chantonnant, purement issu de l’insulaire britannique. Sa mère a des origines françaises, allemandes, et russes. Mélange savamment étudié au détour d’un mariage arrangé pour produire un héritier sur le sol américain, conquis deux générations avant la naissance d’Orion.

Statut marital : Affichage d’un fringuant cœur à prendre, après une rupture amoureuse ayant chagriné l’entièreté de sa base fanatique. La vérité est bien au-delà de leurs attentes : hermétique à ce genre de convenance, aromantique et asexuel, Orion n’a que faire de la notion de couple à laquelle il est censé se conformer. Son petit-ami n’était qu’un trophée, une pièce de plus à sa collection de belles choses obtenues à la grâce de ses pouvoirs. Pourtant, son départ a froissé son égo, d’une manière si violente que sa vengeance n’en a été que plus implacable.
Occupation : Figure quasi Christique dans les rues malfamées, sauveur des esprits égarés et de la plèbe engagée dans le bien-être de leurs idoles, Orion est un des Sept, choisis par les palabres des divinités modernes d’Icarus Inc. C’est pour cette entreprise qu’il se brûle les ailes depuis 2003, à la lumière de la gloire écrasante comme le soleil.
Situation financière : Extrêmement aisée, depuis son premier cri. Et pourtant, il lui en faut toujours plus, juste pour le plaisir d’engranger.
Lieu d'habitation : Un immense penthouse sur les toits de Solaris, lieu idéal pour observer la ville grouillant de problèmes à résoudre.
L'ESPRIT
Thème musical.

Sourire franc, rire facile, gaieté appuyée à chaque instant. Orion a ce charme débonnaire, débordant de charisme facétieux, de légèreté appréciée par ses pairs et ses nombreux amis. Dandy moderne à l’élégance raffinée, l’esthétique lui convient particulièrement bien, toute forme d’Art a droit a sa forme d’appréciation. Pie attirée naïvement par le clinquant, le Beau, l’effort dans la mise en œuvre créative. Énergie positive, animation primesautière, dissimulant des pensées insondables, insaisissables derrière tant de palabre et de culture décomplexée, désinvolte, rafraîchissante.

Car derrière les brumes, s’abrite la Bête.

Note dissonante dans le discours parfaitement rodé. Sourire qui s’étiole dés qu’on ne le regarde plus, qui prend d’autres atours sous les auspices de sa propre noirceur.
L’empathie est fausse, ficelée de toute pièce.
Son intérêt prévaut.
Orion est incapable de s’attacher pleinement.
Il n'a aucune considération pour les vies qu'il sauve. Jouets cassables, pleins de défauts, jamais bons à rien, si ce n'est le décevoir dés qu'ils se soustraient à ses attentes.
L'Homme vaut moins que l'Animal, pour lequel il a même davantage de respect.
Il exècre même la moindre parcelle de bonté qui agite les âmes entre ses mains.
Il les jalouse peut-être, cloisonné à ne rien ressentir, incapable de comprendre les émotions simples agitant les masses qu’il manipule à foison.
En position de témoin d’un monde qui brûle, il est celui qui tient le soufflet, gardant les flammes constamment allumées pour y trouver son compte.
C’est un ennui mêlé à de l’incompréhension. Une position profondément supérieur d’un ego forgé, alimenté à foison, prenant toute la place dans son esprit. Ne reste aucun espace pour le coeur ou la raison, relégués il y a longtemps ailleurs, là où rien ne peut le blesser.

Le froid l’entoure, quand il ne s’enveloppe pas dans la chaleur douce-heureuse des fans et autres âmes à corrompre, à endormir de ses jolies paroles. Narcissisme à outrance quand on sait ce qui se cache derrière la figure grandiloquente, maladroite et prompt à amuser la galerie. Il ne croit en rien ni personne, si ce n’est lui-même. Solitude au milieu de la foule, protectrice et salvatrice. L’abandon à autrui est inenvisageable, pas plus qu’il ne désire rompre son jeu dangereux. Toutefois, il abhorre la violence physique, qu'il juge inutile. Pacifiste misanthrope, jouant les Saints à qui veut l'entendre.
Ses colères sont puissantes, et désamorcées d’un sourire, d’une blague, d’un faux-semblant de plus.

Monstre entre les griffes de son rôle ; contrôle massif, pour le bien commun.

Orion est un mal nécessaire.

Humanité dédaignée derrière l'image lisse et fantasque, clown adorable dissimulant les émotions imitées, utilisées comme arme pour mieux duper. Orion manipule les esprits comme de la pâte à modeler, construisant son univers à partir de son apparence inoffensive.
Drôle et gentil, cœur altruiste, ourlé de bonté. Le glacé s’immisce dans les yeux pâles quand le caractère se rompt. À savoir que ce n'est jamais une bonne chose, de chercher à le briser. Le monde est une scène. Et la scène n'est vouée qu'au divertissement...

 
LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : Blue Blood.
Âge lors de la première déchirure : 17 ans.

Thème de la mutation : Marionnettiste psychique.

Déchirure 1 : Modelage mental.
L’esprit humain relève d’une mécanique complexe, qu’Orion est capable de manipuler comme bon lui semble. Un contact lui est nécessaire, qu’il soit physique ou d’un simple regard, pour activer la déchirure. Il a alors accès au contrôle bref de son sujet, lui permettant d’utiliser cette précieuse psychologie à son avantage.
Niveau 1 : Ajout. Orion est capable d’implanter une idée, un ordre simple, un sentiment dans l’esprit d’une personne choisie, lui permettant de manipuler ponctuellement un esprit donné. Si l’implant en question est répété fréquemment, il finit par devenir fixe et routinier dans le cas d’un ordre ponctuel, créant une habitude.
Niveau 2 : Modification. Manipulation d’un souvenir précis, changé, coupé, effacé, ou légèrement dévié de sa route initiale. Il peut s’agir d’un moment dans le temps comme de l’existence de quelqu’un, peu importe. Orion est également capable de retrouver des bribes de souvenirs perdus, moyennant un effort plus conséquent.


Déchirure 2 : Illusions sensorielles.
Sa connexion directe avec la sensorialité d’une personne peut permettre à Orion d’influer sur les sensations d’autrui. Brèves et intenses, ces illusions plongent le sujet dans un monde à part, dont il est la seule victime. Les sens sont alors affolés pendant une brève durée, impliquant parfois une rupture – trop - violente avec la réalité...
Niveau 1 : Vue et ouïe. Durant un court laps de temps, Orion modifie le champs visuel et auditif d’une personne, perturbant ses références. Si Orion a eu accès à ses souvenirs grâce à sa première déchirure, il peut baser une partie de ses illusions sur l’un d’eux précisément.
Niveau 2 : Goût et odorat. Même application que le niveau précédent, mais incluant également des sensations gustatives et odorantes pour un panorama plus complet.

Déchirure 3 : Projection de la psychée.
Ultime intrusion d’Orion dans l’esprit à sa merci : sa conscience remplace celle d’un autre. Sa cible doit être visible, et à portée de 5 m au maximum. Orion a alors accès à l’entièreté du monde intérieur de sa cible, lea possédant brièvement, et la manipulant comme une marionnette. Il lui fera dire ce qu’il souhaite, la fera bouger à son gré, et connaîtra tout ses petits secrets. Cette déchirure est plus récente que les deux autres et requiert un entraînement plus attentif, d’autant que son corps physique est laissé inconscient durant cette projection. Il cherche un moyen de palier à ce problème.
Niveau 1 : Pantin de chair. Durée moyenne entre 5 et 10 minutes.

Limites :
- Si Orion utilise ses déchirures sur plus d’une personne à la fois, son corps supportera difficilement l’effort. Il peut lui arriver d’être victime de spasmes et de saignements de nez, proportionnellement au nombre de personnes touchées en même temps.
- Son contrôle mental est globalement imputé à sa propre conscience. Il ne peut manipuler personne activement s’il est endormi ou évanoui. Une idée fixe peut alors disparaître progressivement si Orion cesse de l’entretenir.
- Il peut souffrir d’amnésie partielle à cause de sa première déchirure. Il note depuis cette première manifestation énormément de détails de sa vie dans des carnets gardés sous scellés.
- Application de ses déchirures limitées aux humains conscients.
- Les illusions qu’il déploie le privent, parfois, de sa propre sensorialité. Sa vue a baissé en quelques années, son goût moins développé, il entend toujours aussi bien cependant.
- Corps physique complètement vulnérable durant sa troisième déchirure, dans un état proche de la catatonie.


LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
Un corps relativement plus fragile que la moyenne, maigre en dépit de son bon coup de fourchette. • Des cicatrices, particulièrement marquées au niveau du cou, dues à son accident de voiture survenu en 2014. • Ambidextrie parfaite, causant une écriture mouvante, jamais vraiment stable dans sa graphie. • Aucun tatouage, ni piercings. Il refuse toutes modifications corporelles le concernant. • Lunettes de repos et cernes appuyées quand il utilise trop souvent ses pouvoirs. • Besoin en sommeil rationné, limité à 5 heures par nuit pour se sentir en forme.

Aptitudes particulières :
Outre sa mutation utilisée au quotidien depuis ses 17 ans, les capacités mentales d'Orion sont relativement élevées. Haut potentiel usé dés l'enfance dans divers activités, parcours scolaire exemplaire mais brouhaha mental particulièrement développé. • Un besoin de contrôle omnipotent, le servant autant qu'il l'obnubile. • Une certaine arrogance à se prendre pour un dieu, l'ego et le besoin de reconnaissance le poussant à calculer tout ses faits et gestes pour obtenir ce qu'il désire. Aucune place pour la spontanéité. • Privation sensorielles et amnésie ponctuelle à cause des limites de sa mutation. • Manque d'empathie flagrant, mimée au quotidien.
L'ÂME LES MUTANTS
Une condition qui a changé son existence, pour le meilleur à ses yeux. Rien n'existait véritablement avant sa première dose de Sérum, et c'est bel et bien grâce à ses nouvelles capacités qu'Orion se sent pleinement lui-même. Il est évident qu'il soutient la cause, tout autant qu'il encourage à la tolérance envers les True Blood, qu'il soutient ouvertement. Ses positions sont alignées avec celle d'Icarus Inc, entreprise lui permettant d'afficher ses convictions avec ferveur. Il a même un certain respect pour les mutants véritables, qui ont droit à plus de faveur de sa part.
La Red l'intrigue et l'amuse. Son commerce était évident, à ses yeux, pour concurrencer et détrôner l'empire bleu. Si son intérêt est piqué au vif, il n'est pas exclu qu'il s'intéresse au marché noir à son tour. Mais sans jamais s'y mouiller, bien sûr...

LES ALTÉRÉS
Il a pitié d'eux. Tout du moins, c'est ce qui semble se dessiner quand on les mentionne. En vérité, il les agace. Les implants mentaux sont fatigants, détournent son pouvoir de manière violente, et il lui faut bien plus d'énergie pour pouvoir les passer et parvenir à attraper les filets psychiques de ce genre d'individus. Du temps perdu, pour lui comme pour ses victimes.
Le conflit civil de 2005 a eu raison de son jugement, et il n'a guère envie de connaître davantage des oeuvres de Theseus.
L'aspect chaotique et désespéré des altérations a tendance à le rebuter. Sans les considérer en dessous de la population, car personne n'a véritablement grâce à ses yeux, ou être ouvertement hostile à leur égard, la présence des altérés a tendance à mettre mal à l'aise le mutant. Sans doute parce que les modifications corporelles sont une chose qu'il a en horreur, trop plein d'insécurités vis-à-vis de son propre corps.

LA TECHNOLOGIE
Si Theseus n'a pas foncièrement ses faveurs, le Metaworld est une merveille dont il use et abuse. Stolas a sa propre vie à part entière dans les limbes informatiques, lui apportant de quoi nourrir ses propres desseins dans la vie réelle. Pour le reste des progrès engendrés par son siècle, il n'a que peu d'avis dessus. Le monde avance et il est certain qu'il n'a pas terminé sa course folle, qu'il constate avec un certain détachement.

LA VILLE
Son terrain de jeu, sa scène, sa gloire. Sans New-Blossom, son existence aurait certainement été bien trop monotone. Elle irradie de saletés, de corps malmenés, d'un désespoir parfaitement grisant pour la figure qu'il représente. Héros des temps incertains, figure médiatique souriante à qui le voudra, idole moderne d'un peuple à la dérive. Être un des Sept est l'opportunité d'une vie, de la sienne, et même au-delà. Et il s'évertuera à faire tomber quiconque entachera sa lumière, qu'il s'agisse d'opposants fermes à l'existence héroïque, ou même d'apprentis héros trop zélés.

L'APPARTENANCE Icarus Phenomenon, car voler trop près du soleil est sa raison de briller, tout autant que d'écraser toute la vermine en dessous de lui.
LA MÉMOIRE
Avril 1988. - 5 ans.

Sol, si, do. Les doigts agiles filent sur le piano. Un son mélodieux, teinté de la maladresse apprentie, résonne dans l’immense salon. Les deux silhouettes, côte à côte sur le tabouret, se reflètent à l’opposé dans un carrelage immaculé, parfaitement entretenu. Tout s’accorde à merveille au cœur de l’appartement des Wingfield, splendeur de Manhattan éclaboussée de richesse.
Mais Orion n’en a que faire. Du haut de ses 5 ans, ce cadre doré l’ennuie. À trop y vivre seul, entouré de ses jouets clinquants, l’enfant n’y voit aucun amusement. Père et Mère ne sont jamais présents pour s’amuser. Les domestiques lui accordent à peine un mot, quand ils ne font qu’obéir aux ordres des plus hauts.
Mais il y a Ugo.
Et Ugo, lui, n’est pas seulement là. Il l’écoute.
Il l’écoute jouer, lui apprend, de toute son expertise, à positionner ses mains correctement, à rendre hommage aux plus grands compositeurs d’un autre temps. Jeune maestro et précepteur en piano du garçonnet, qui l’a entendu joué lors de sa toute première sortie à l’opéra. Caprice infantile ou coup de foudre puéril, peu importe, Orion l’a exigé auprès de lui comme l’on trépigne pour une énième peluche. Ses parents n’eurent d’autre choix, pour le faire taire, que d’acheter le talent du pianiste pour instruire leur fils.
Et que ne fût-il pas ravi d’y trouver là son premier ami. Orion s’entiche de semaine en semaine, bouille fière, alors que l’homme bien plus âgé lui sourit en retour. Des mois que les leçons ont commencé, et qu’Orion sent toute l’affection qu’Ugo lui porte ; sincère et vive, qui lui ravit le cœur.
Alors peu importe les erreurs d’accords, le marbre froid du foyer, ses dizaines de paires d’yeux en plastique des poupées de sa chambre, qu’importe l’avant, puisque c’est aujourd’hui que tout compte.

Il n’y a que pour une seule personne qu’Orion souhaite briller.
Un homme qui lui répète, dans le murmure d’un secret partagé, que lui, il l’aime.

Et qu’un jour, ils partiront ensemble loin d’ici.




Janvier 1990 – Février 1990. - 6 ans.

Les pneus crissent sur la route enneigée. La tempête est violente mais le volant est maîtrisé. Le regard vissé vers l’avenir, pétri de flocons tournant en tourbillon, Orion s’agite que la banquette avant. C’est arrivé. C’est vraiment arrivé ! Ugo n’a pas menti. Il a tenu toutes ses promesses, même celle de leur voyage ensemble, de toutes les belles choses qu’il lui montrera une fois qu’ils seront arrivés à destination. Il durera le temps qu’il faudra, mais de toutes façons, ils ont pris assez d’argent dans le coffre fort de Père pour pouvoir tenir un petit moment. Les Etats-Unis ne lui font pas peur, même pas dans la nuit noire.
Orion n’a jamais peur, avec Ugo.

Le voyage dure, les jeux aussi. Dans les chambres de motels, Ugo instruit le jeune garçon, le cache et lui ordonne de ne jamais le quitter d’une semelle. De dinners en stations services, derrière des lunettes et des bonnets épais, l’aventure continue pendant près d’un mois.
Une aventure où Orion se sent heureux, profondément.
Mais une aventure qui prend fin lorsque le patron d’un hôtel donne leur signalement lors d’une de leurs escales. Orion l’ignore, protégé par la douceur du cocon d’Ugo, mais son portrait et celui de son ami sont diffusés dans tout le pays.
La bannière « enlèvement » bardant de rouge leurs photos souriantes.

Aussitôt appelée, la police locale est mandatée pour venir arrêter le ravisseur, au beau milieu de la nuit. Ugo n’a pas le temps de remballer ses affaires que les agents le tiennent en joue, lui hurle de leur remettre le garçon.

Orion ne comprend pas. Les sensations sont cotonneuses. Les instants, diffus. Il se souvient du bras puissant d’Ugo enserrant sa gorge, le protégeant des agresseurs en uniforme.

« Il est à moi. »

La voix rauque tremble dans son dos. Orion sourit, si touché qu’on tienne à lui à ce point.
Mais le canon glacé d’un pistolet contre sa tempe renverse la situation. Il n’est qu’un enfant.
Un tout petit enfant, trop naïf dans le monde des grands.

« … Leur fric est à MOI ! » Cliquetis armé dans les boucles brunes. « Alors n’approchez pas ou je lui fais sauter la cervelle !! »

Le choc est plus pénétrant qu’une balle en pleine tête. Orion reste stoïque, le coeur en berne. Trop jeune pour être trahi, et pourtant.
Il ne t’aime pas.
Pas plus que les autres.
Finalement, il mentait.
Tout autant que les autres.

Un des policiers tire, sommation dans l’épaule retenant le garçon. Ugo le lâche, jette un dernier regard à Orion, avant de se jeter par la fenêtre pour s’échapper. Angle mal calculé ou geste désespéré, sa nuque se rompt trois étages plus bas.
Décès d’un virtuose et d’une innocence enfantine.
Orion tremble, rapidement pris en charge par l’un des agents. Le reste est noyé dans ses souvenirs traumatiques, mis sous clé.

N’en ressurgira que l’essentiel : la confiance ne sera plus jamais remise à qui que ce soit. Pas plus que l’amour, au demeurant amer, ne saura prendre de la place dans son esprit fracturé.




Mars 1990. - 6 ans.

Mère pleure beaucoup. Père est plus silencieux. Ils sont certes davantage à la maison, mais le déménagement soudain et l’étouffement de l’affaire ont eu raison de leur complicité. La culpabilité pèse lourd chez les Wingfield. Mais heureusement que l’argent peut tout acheter. Même le silence médiatique, même les rapports psychologiques confidentiels, même les circonstances du retour d’Orion dans son foyer.
Un tel scandale ne saurait prendre part à leur nom rutilant.
Que dirait-on, si l’on savait que les parents ont laissé volontairement auprès de leur fils un instructeur pervers à défaut de pouvoir s’en occuper ?
Alors on se tait. On vit. On apprend à oublier.
On lui demande d’oublier.
Oublier les suivis et les interrogatoires quant à ce qu’Ugo lui disait. Oublier les mimes équivoques reproduit avec des peluches, ne laissant que peu de place à l’interprétation. Oublier les disputes de ses parents bardés de scrupules. Oublier le froid. Oublier la neige. Oublier les promesses.
Oublie, Orion.
Oublie, et grandit.
Tout peut s’oublier, si le temps demeure ton seul allié.





1993. - 10 ans.

Elle est d’une laideur absolue, dans sa robe rose crépon et ses souliers vernis.
Affreuse poupée présentée au jeune garçon, au regard assombri d’un début de jalousie.
Elvira.
Elle s’appelle Elvira, et vivra chez eux, comme une petite sœur.
Une sœur adoptée, prise en pitié, par le couple doré, remontant la pente du drame précédent.
Une petite fille modèle, qu’Orion ne supporte pas.
Sourire pantin sur les photos de famille, semblant de famille unie, jeune demoiselle intruse et bénéficiant d’une attention qu’il n’a jamais reçu, d’une affection pleine et entière.
Orion se sent relégué à l’état d’ombre.
L’ombre pensante, rongeant son frein, freinant des quatre fers à l’instant où on lui demande de passer du temps avec Elvira.
Elvira, voleuse du peu qu’il lui reste.
Elvira, celle qu’il déteste.




1995. - 12 ans.

Les coups pulsent contre son corps en boule. Les images se répètent en boucle, évènements enchaînés, pétris de vérité, qui l’ont conduit jusqu’ici. Orion se protège, attend que ça passe, car ça passe toujours.
Clay et sa bande finissent toujours par se lasser. Après les menaces, les chantages, les devoirs et les déjeuners volés, les coups sont les derniers remparts avant que tout ne s’arrête jusqu’au lendemain. Orion en a pris la terrible habitude. Depuis la rentrée dans ce collège privé, ce garçon en particulier l’a pris en grippe.
Il ne sait pas pourquoi. Il n’a pourtant fait que dire la vérité.
Qu’il ne voulait pas d’amis.
Qu’il préférait rester seul, plutôt que de perdre son temps avec eux.
Peut-être qu’il n’aurait pas dû.
Mais les coups finissent toujours par s’arrêter. C’est l’essentiel. Mais cette fois-ci, Clay empoigne ses cheveux pour fixer son regard dans le sien, et lui faire comprendre le pire.
« On va te faire passer l’envie de te sentir supérieur. T’es personne. »
Personne.
Orion ne peut pas y croire. C’est impossible, pas ici, pas comme à la maison, pas comme dans les yeux d’Ugo.
Il rentre ce soir-là, et son état alerte enfin ses parents.
Changement de collège immédiat et plainte déposée auprès de l’établissement, dont la réputation est défaite.

Dans ce nouvel endroit, Orion apprend bien plus que ses leçons. Brillant élève, comme toujours, il excelle aussi à l’art subtil de la manipulation de ses camarades. C’est l’apparition nécessaire. Le moment où il comprend que son masque sera, et restera, ce précieux outil qui lui permettra de renaître. Il construit sa personnalité toute en finesse, usant de ce que les autres aiment, ou veulent de lui. Garçon souriant, joueur, altruiste, d’une force de coeur et d’une intelligence remarquable, il devient rapidement la coqueluche de ses classes. Carrière scolaire et sociale en hausse, bonheur visible sur ses traits. De victime à vedette, il n’y a qu’un pas.
Orion a compris le système, et dissimule pour mieux tromper. Ses amis se comptent par dizaines, ses professeurs l’adorent, son passé de harcèlement est relégué au passé.
Ses parents sont heureux.
Et lui, aussi, d’une certaine manière.
Il sait ce qu’il est devenu, à cet instant précis.
Et qu’il n’a pas besoin d’aimer pour l’être.




1999. - 17 ans.

C’est une sorte de contrat, un accord tacite entre l’entreprise et les parents Wingfield. Leurs enfants ont l’honneur solennel de recevoir leur première dose de V, le serum développée au sein d’Icarus pour leur permettre de développer leur potentiel exceptionnel.
« C’est une chance, un privilège. » Le liquide bleu présenté devant les deux adolescents les laisse perplexes. Leur relation n’est certes pas au beau fixe, mais tout deux savent que cet instant scellera leur vie à jamais.
Le produit s’infuse sans leur véritable consentement.
Pourtant, Orion sent déjà que quelque chose change.

Une déchirure, littérale, psychologiquement impactante pour le jeune homme.
Il restera alité quelques heures après sa première dose, et testera par hasard son pouvoir sur son propre père, infusant son tout premier ordre dans son esprit. Une bête idée, quelque chose dont il ne s’est même pas rendu compte, mais qui a bel et bien marché.
Orion contrôle. Orion s’impose.

Et il sait.
Il sait, désormais, que cette décision imposée une nouvelle fois sera la toute dernière qu’il subira.

L’adolescent sourit sincèrement, pour la première fois depuis ses 6 ans.




2001. - 19 ans.

« Père, Mère. » La voix hargneuse, d’une froideur inflexible, révèle les véritables couleurs du jeune homme. Énième dispute à table, énième règlement de comptes envers ses géniteurs qui ne comprennent plus leur fils. Et qui en ont même peur, à un certain degré. Elvira est présente, aussi tendue que le reste de la tablée. Mais le regard d’Orion ne capte que celui de ses parents, effrayés lorsqu’il se lève et que sa voix prend d’autres tons, des vibrations gorgées de sérum mutant.
« Levez-vous et allez vous jeter du haut du balcon, je vous prie. »
Les deux chaises se reculent, les adultes obéissent. Elvira bondit. Réflexe immédiat pour se jeter sur son frère aîné, concentré à infuser l’ordre jusqu’à son accomplissement. Elle sait qu’elle peut l’arrêter. Plaqué au sol, Orion tente de se défendre, combat sa propre sœur qui finit pourtant par prendre le pas sur le lui.
Elle l’hypnotise et parvient à contrer l’ordre fatidique, lui demandant de tout arrêter, de cesser de s’en prendre à eux pour tester ses pouvoirs.
Et contre tout-attente, la mutation d’Elvira prend le pas sur celle d’Orion.
Non plus une sœur, non plus une ennemie, c’est une adversaire.
Un pied d’égalité que le jeune homme apprécie, autant qu’il rejette. Une Némésis au sein de son propre foyer sous contrôle.
Cela a au moins le mérite d’apporter un brin d’amusement dans cette famille décomposée.




Décembre 2003. - 20 ans.

Ils sont Sept.
Sept élus choisis pour représenter les couleurs d’Icarus, sept âmes glorifiées par les médias, mises en lumière sous la houlette d’Omnivox qui les désigne comme les protecteurs de New-Blossom. Sept jeunes adultes, dont Orion et Elvira, qui sont désormais connus comme Megamind et Siren. Des alias pour le public qui les aime déjà.
Un surnom dont Orion trouve les contours relativement simplistes, mais parfait pour donner corps à son masque. Il a désormais tout les droits pour se dissimuler derrière la houlette du bon citoyen, souriant aux caméras et sauvant la veuve et l’orphelin.
Il n’en demandait pas tant, mais la vie lui offre tout sur un plateau d’argent.

Peut-être même plus que ce qu’il avait espéré.

Quelques semaines après l’intronisation du groupe de héros, lors d’une sempiternelle apparition publique à l’occasion d’une conférence de presse, une voix résonne dans le dos d’un Megamind occupé à palabrer auprès des journalistes du Times de l’époque.
« Orion ! C’est vraiment toi, j’en étais sûr ! C’est incroyable ! »
Le dos du héros se raidit. Il le reconnaît immédiatement en se retournant, en dépit des années écoulées, et du jeune homme qu’il est devenu.
« … Clay. », souffle sa voix comprimée. Et dire qu’il était le seul qui lui manquait sur sa liste. Il s’est vengé de tout les autres harceleurs, sauf du dernier, encore insaisissable. Et voilà qu’il s’offre à lui, dans une étrange gaucherie qu’Orion ne lui connaît pas.
Impressionné par le nouveau statut du jeune héros, sans aucun doute.

Ils finissent par discuter. Orion apprend qu’il occupe un poste de rédacteur en chef, d’où sa présence ici. Et combien il est heureux de le revoir après toutes ces années, semblant omettre le léger différend qui les relie. Orion sent qu’il y a autre chose, derrière cette envie de renouer. De l’intérêt, bien sûr, mais pas que. Quand le numéro de téléphone glisse dans sa paume au moment de se dire au revoir, Megamind sait qu’il peut utiliser ce moyen à son avantage.

Il le rappelle et les deux hommes se revoient plusieurs fois, dans l’intimité des paparrazzis. Qu’importe si cela se sait, au contraire, même.  C’est au bout du troisième rendez-vous, alors que Clay le raccompagne chez lui, que le piège se referme. Il neige, ce soir-là.
« Tu sais… » Voix maladroite, rougeurs aux joues. Pas nécessairement de la faute du froid. « J’aime vraiment beaucoup passer du temps avec toi. »
Orion sourit en retour. C’était tout ce qu’il attendait.
Tout ce qu’il lui fallait.
« Bien sûr. », souffle-t-il, en se rapprochant. Ses mains gantées glissent sur les deux joues brûlantes et son regard ne quitte pas le sien. « Parce que tu es éperdument amoureux de moi et que tu ne me quitteras jamais. »
La sentiment profond se diffuse dans le cœur du rédacteur, scellé d’un baiser qu’Orion lui offre. Victoire dans l’étreinte, esclave de ses mots et de ses envies.

Clay est à lui. Petit pion d’argile, à modeler au gré de ses caprices.




2005 - 22 ans.

La violence éclate, se répand dans les rues décharnées. Les mutants contre les altérés. Les Sept sont déployés, groupe commun face à la menace, qui finit par avoir raison de la ville de New-York, détruite au coeur du conflit.
Un autre a lieu au sein du groupe, auquel Megamind prend une place considérable.
Valkyrie lui demande quelque chose.
Lui permettre de partir, de profiter de la cohue général et des dégâts matériels pour justifier sa mort auprès des témoins. L’illusion d’un cadavre délaissé sur le champs de bataille, des souvenirs modifiés, n’importe quoi.
Pourvu que la guerrière puisse quitter le groupe et changer de vie.
Ce n’est pas de gaieté de coeur qu’elle se tourne vers lui. Elle sait qu’il en profitera, mais elle n’a guère d’autre choix. Et Orion se saisit de l’occasion. Il accepte, moyennant un service qu’elle devra lui rendre quand il viendra la voir.
Marché conclu dans les décombres.
Et tous apprendront la mort tragique de Valkyrie. Alice est une des victimes collatérales de la guerre ayant emporté l’espoir des habitants New-Yorkais.
Orion semble aussi dévasté que ses amis héros.
Sa bonne humeur habituelle est altérée par le chagrin visible à chacune de ses apparitions. Mais son esprit s’amuse, et pondère en attendant : que pourrait-il bien lui demander, à cette chère disparue ?




2005 - 2014 – 22 - 31 ans.

Les années passent, les cendres se déblaient. S’il continue d’agir en tant que figure médiatique héroïque, les pouvoirs de Megamind ne sont d’aucune utilité sur les chantiers de reconstruction. Alors il décide d’animer un talk-show quotidien mis en place par Omnivox et Icarus, le MegaTalk, pour tenir au courant les habitants de l’avancée des travaux, et redonner du baume au coeur à la population à coup de divertissements, d’interviews de personnalités, de jeux, et de dons versés par de généreux donateurs pour parvenir à faire avancer plus rapidement la renaissance de la ville. Cette émission prendra de plus en plus d’ampleur, grâce à la bienveillance évidente de son animateur.




Novembre 2014. -  32 ans.

Un sabotage. C’est la thèse soulevée quand les restes de la voiture ont été examinés. Un accident, survenu à la sortie du studio, après la journée d’enregistrement. Si le chauffeur s’en est sorti presque indemne, les blessures d’Orion sont plus conséquentes. Le mutant est plongé dans un coma artificiel pour parvenir à traiter son cas.
Il restera une bonne semaine à l’hôpital, finalement sauvé, mais lorsque la conscience reprend le dessus au milieu de la chambre remplie de mots doux et de cadeaux de fans, c’est la peur qui glace le héros.
Où est Clay ?

À son retour chez eux, le loft est plongé dans la pénombre. Une seule lumière provient de la chambre conjugale, où Clay y dormait seul la plupart du temps, bercé de l’illusion de son petit ami à ses côtés.
Il s’y agite, empaquette ses affaires, paniqué, les valises ouvertes sur le lit.

« Qu’est-ce que tu fais ? » La voix impérieuse d’Orion résonne. Il le demande, mais sait déjà. Son amant se retourne, le regard éteint de toute trace d’amour.
Le charme a été rompu.
11 ans d’acharnement, brisés en un instant.
Quel dommage.

« Que-ce que TU as fais ?! », qu’il hurle, pleinement conscient du sort qui lui a été jeté. C’est une une bulle éclaté, une fracture après un long, très long rêve éveillé. « On était dehors ! Je te raccompagnais ! Tu m’as embrassé et- »
Le regard se perd, effaré. Clay constate le froid dans le regard de l’homme qu’il a aimé. Il le sait. Et pourtant, rien ne sonne vrai.
Ambivalence du temps perdu, écoulé sans qu’il ne l’ait vraiment vu.
« … Je dois partir, je- 
- Tu n’iras nulle part. »
Orion attrape le bras à sa portée, pour l’empêcher de sortir. Il tente de reprendre son ascendance psychique, mais sa faiblesse inhérente à son accident est encore trop présente. Son regard glacé s’imbrique dans celui de l’autre, emplie d’une haine palpable.
« Tu te souviens de ce que tu m’as dis ? », qu’il susurre. « Tu. N’es. Personne. »
Clay le repousse à terre, et fixe avec surprise la figure se recroqueviller, en boule, souvenir déplaisants de leur collège passé.
Orion s’attend aux coups. Mais ils ne viennent pas. Clay s’enfuit. L’animal de compagnie a mordu la main du maître, et il finira puni.

T’es personne.
La menace prendra place quelques jours plus tard.
Orion les trouvera tous, ces proches d’importance qu’il connaît si bien avec les années.
La famille, les amis, les collègues, les connaissances, les anciennes amourettes.
Tous l’oublieront.
Le monde entier de Clay s’effondrera.
Fantôme vivant, personne ne saura qu’il a jamais existé.
Seul Orion détiendra le moyen de le faire renaître, offensé, bafoué.

Clay disparaîtra de sa vie, alors qu’il est le dernier à se souvenir de lui.




2018 – 35 ans.

Inauguration de New-Blossom. La ville s’épanouit, affiche sa grandeur sur les décombres passés. Elle s’emplit de nouvelles têtes, et d’anciennes également, toutes prêtes à croire à ses promesses. Depuis l’arrêt de son talk-show quatre ans plus tôt, Megamind demeure avec ses congénères une figure d’encouragement et de force pour la population. Son image n’est que peu abîmée par l’ensemble de son œuvre d’ombre, où il manipule à tout rompre. Quelques connexions se créent avec la montée de la pègre, qu’il constate avec amusement.




Mi-2021 - 38 ans.

L’implication du Metaworld dans le quotidien des habitants lui offre de nouvelles opportunités. Sa gloire actuelle ne lui convient plus. Il a besoin davantage de fidèles, pour boire ses paroles pleines de sagesse. Un appétit pour le succès qui lui pousse à créer Stolas, avatar strygien aux allures de grand-duc voletant de constructs en constructs, avant de créer le sien, l’Observatoire. Place d’étoiles et de constellations mêlées, univers riche sans sens de gravité, où l’oiseau du bon augure déploie ses ailes pour compter leurs destins aux plus aventureux. Quelques pièces méta jetées au creux de ses plumes réconfortantes, ce n’est guère payé pour profiter de ses conseils avisés et de ses illusions splendides, magicien des coeurs battants, cherchant un sens dans ce monde altéré.
Le statut d’Idole parvenu, cette double-vie lui assure un confort certain, déjà alimenté par sa richesse personnelle. L’argent du contribuable ne fait que tomber dans sa poche garnie, pour son plus grand plaisir.
Mais ne le redistribue-t-il pas à bon gré pour des œuvres de charité, après tout ?
Rien ne parvient à ternir son image.
Il s’en assure, chaque jour faisant.




Aujourd’hui - 43 ans.

Un parfum de thé rare sur les toits de Solaris, le liquide abreuve une gorge cicatricielle. Son hôte est parfaitement détendu, le regard perdu vers les hauteurs de New-Blossom, du Vivaldi subtilement joué embaumant ses oreilles. Il profite de ces sensations, en accord avec son temps libre et son envie du moment. Son corps entier est voué au repos, alors que ses domestiques s’agitent pour tenir son foyer. Un de ses minions s’est même proposé pour que son dos lui serve de repose-pieds, offre qu’Orion a gracieusement accepté. Une telle servitude ne saurait être écartée, après tout, et peut-être même qu’il la récompensera.

Un appel, tendu par un autre serviteur, trouble pourtant la quiétude de l’instant.

Orion doit rester à la maison, et Megamind se doit de rejoindre les siens.

Léger sourire volatile, alors qu’il pose sa tasse entre les mains vides d’une table basse, assise à ses côtés depuis quelques minutes sous l’impulsion d’un ordre lancé à l’esprit contrôlé.

Ce n’est plus l’heure du repos.
La ville a besoin de son héros.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Syato Genre et Pronom(s) : Fluide, elle/iel. Âge : 28 ans. Région/pays : Toujours à Toulouse, entre rugby et chocolatines  huhu  Comment avez-vous connu le forum ? Seth le colonise déjà  Orion • I am the lie that you adore. 303213127  Autres commentaires ? Merci d’avoir crée ce PV, j’avais pas du tout prévu de craquer, c’faux  Orion • I am the lie that you adore. 737227058  Crédits : oolympia (avatar fiche)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenue avec ce personnage bien sombre.
Nora ne l'aime pas beaucoup, ça s'est certain !
Bon courage pour la rédaction de fiche et amuse toi bien avec ce nouveau perso Orion • I am the lie that you adore. 4084237613
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
J'aime tellement ce début de fiche olala ! heart
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Orion • I am the lie that you adore. IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

Orion • I am the lie that you adore. Jzkf
Orion • I am the lie that you adore. Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

Orion • I am the lie that you adore. 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

Orion • I am the lie that you adore. 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

Orion • I am the lie that you adore. A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

Orion • I am the lie that you adore. OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

Orion • I am the lie that you adore. 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
Je vais tellement te mettre mon bisounours dans les pattes à toi Orion • I am the lie that you adore. 139611567 Tu le sens venir ? Orion • I am the lie that you adore. 3483261708
Elle va lui apprendre qu'il faut être gentil dans la vie Orion • I am the lie that you adore. 1429850214
(Non, c'est faux, elle va vouloir se planquer très vite et très loin ! du coup, on se limitera à sa dose de courage dans le Metaworld Orion • I am the lie that you adore. 427107405 )

En tout cas, rebienvenuuue chez toi Orion • I am the lie that you adore. 4169462755
Tu vas encore nous faire une véritable merveille avec Orion, j'ai - genre - aucun doute sur la question Orion • I am the lie that you adore. 3471008882

Orion • I am the lie that you adore. 2720321844 Orion • I am the lie that you adore. 1335516663 Orion • I am the lie that you adore. 3800149459

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Le fameux Megamind. Ca lui dit pas, genre, à tout hasard, la retraite ? Orion • I am the lie that you adore. 1220833213
Re-bienvenue ! Orion • I am the lie that you adore. 4131681464
On se tope pour comploter entre enfants de chœur quand tu passes de l'autre côté, hein ? Orion • I am the lie that you adore. 139611567
Bon courage pour le reste de ta fiche. Ca promet de ouf. Je suis trop enthousiasmée à l'idée de le voir incarné dans le microcosme Icarus Inc. (et qu'Abraham prenne potentiellement une fessée.) Orion • I am the lie that you adore. 427107405
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Orion • I am the lie that you adore. ZkNo1fp
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 4862
Zone libre :

Orion • I am the lie that you adore. 69la Orion • I am the lie that you adore. 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Orion • I am the lie that you adore. QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Orion • I am the lie that you adore. 2K3YB9R

Orion • I am the lie that you adore. F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Orion • I am the lie that you adore. DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur) et Archie (son petit-ami). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2520
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Un des Sept Orion • I am the lie that you adore. 3865144472 New Blossom a besoin de ses fesses, là, faut que ça bouge et que ça arrête les vilains Orion • I am the lie that you adore. 1813594744
Puis avec cette mutation, ça va être incroyable Orion • I am the lie that you adore. 4061986614
J'ai tellement hâte de le voir évoluer (et en même temps, pas trop Orion • I am the lie that you adore. 222382020 ) !

Re-bienvenue Orion • I am the lie that you adore. 1338913558

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Orion • I am the lie that you adore. QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
Orion • I am the lie that you adore. Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
damn damn damn
non mais déjà megamind
et ce fc
et l'un des sept ?
et puis ce début de fiche ?
je meurs, officiellement
si hâte de lire la suite de ce superbe personnage, rebienvenue sur le forum Orion • I am the lie that you adore. 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Valérian V. Machiavelli
Altéré·e 2-M
Valérian V. Machiavelli
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Orion • I am the lie that you adore. Ryan-gosling-emma-stone
Alias : V (la lettre, pas le chiffre)
Age : 36 ans
Dollars : 858
Statut : Célibataire enchaînant les relations
Occupation : Espion faisant partie de l'espionage team
Habitation : Un appartement à Crimson Bay
Altérations : → Vision infrarouge : permet la vision nocturne en analysant les différences de chaleur dans l'environnement.
→ Immunosuppresseurs.
→ Passe-murail de grade M : prothèse au niveau du poignet droit qui permet de dissimuler un câble USB d’une dizaine de centimètres pour hacker un ordinateur (à bas niveau de sécurité) ainsi qu’une puce magnétique pour ouvrir les serrures électromagnétiques.
→ Amplification et filtration des sons environnants : une amélioration de la version civile, permettant une meilleure ouïe dans un plus grand rayon. Utile à des fins d'espionnage.

Limites : → Passe-murail de grade M : ne fonctionne pas toujours en fonction du niveau de sécurité du lieu/de l'objet.
Inventaire : V sort rarement sans une veste, quel que soit le temps. Il a toujours des écouteurs sur lui, dissimulant parfaitement une oreillette parfois.
Mémo RP : MJ & [url=https://springofpower.forumactif.com/t712-tell-me-more-sethv]Seth[/url
Pseudo : Stefan_Cross
Comptes : Woo Jung-hwa
Messages : 254
Date d'inscription : 18/12/2022
FC : Ryan Gosling
Crédits : Stefan_Cross (avatar) - 5 Seconds of Summer, Teeth (lyrics)
Thèmes abordés : Violence - Sang - Combat
Thèmes refusés : Maltraitance sur animaux
Bienvenue parmi nous Orion • I am the lie that you adore. 3865144472
Ce FC Orion • I am the lie that you adore. 139611567
Ce pseudo Orion • I am the lie that you adore. 139611567 & ce prénom Orion • I am the lie that you adore. 139611567 j'suis fan
J'ai hâte d'en lire plus Orion • I am the lie that you adore. 303213127
Bon courage pour la suite de ta fiche !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Fight so dirty, but you love so sweet, Talk so pretty, but your heart got teeth, Late night devil, put your hands on me, And never, never, never ever let go.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ce méga choix de personnage de l'espace  Orion • I am the lie that you adore. 222382020  Je suis ultra fan de Megamind de base mais alors là, avec ta plume et ton interprétation je sens que ça va être épique  Orion • I am the lie that you adore. 4084237613 Je me languis beaucoup trop de lire la suite, rebienvenue à la maison et bonne rédaction surtout (give us more please)  Orion • I am the lie that you adore. 1429850214
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Orion • I am the lie that you adore. 2ce7f81e8009a43863d8d999e50302e7bba36b0b
Alias : Nightingale
Genre : Féminin || Elle
Age : 230 ans, bien qu'elle en fait 31/32 ans physiquement
Dollars : 2394
Zone libre : Orion • I am the lie that you adore. 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises.
Occupation : Bibliothécaire responsable de la section histoire à l'université
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Grace + Caleb +

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Cleo Avila; Freyja Olsen; Maera Bates
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2430
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @caelestisart
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Mais que ce perso promet Orion • I am the lie that you adore. 139611567 et en plus Ben Wishaw I love you un choix de folie Orion • I am the lie that you adore. 2243471627
(bon et le pseudo Orion • I am the lie that you adore. 139611567 Megamind, j'en suis diiiingue I love you )

Rebienvenue Orion • I am the lie that you adore. 1553461418

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Paint it black

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Môman, le monsieur il me fait peur. Orion • I am the lie that you adore. 1338913558 (Re)bienvenue avec ce personnage de fou furieux ! Orion • I am the lie that you adore. 4084237613
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Orion • I am the lie that you adore. IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

Orion • I am the lie that you adore. Jzkf
Orion • I am the lie that you adore. Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

Orion • I am the lie that you adore. 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

Orion • I am the lie that you adore. 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

Orion • I am the lie that you adore. A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

Orion • I am the lie that you adore. OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

Orion • I am the lie that you adore. 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
@Alice Eyre T'INQUIETES, Maman est là Orion • I am the lie that you adore. 2720321844

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Orion • I am the lie that you adore. 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Orion • I am the lie that you adore. VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
Orion • I am the lie that you adore. 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Rebienvenue avec ce choix incroyable de PV Orion • I am the lie that you adore. 4169462755

Rien qu'avec ces premières lignes, on sent bien l'appropriation du personnage et ta plume est si agréable à lire !  Orion • I am the lie that you adore. 3483261708  Je sens que ça va être grandiose et j'ai si hâte d'en lire plus sur la fiche, mais surtout, de le voir en action dans son terrain de jeu  Orion • I am the lie that you adore. 139611567  "Le monde est une scène. Et la scène n'est vouée qu'au divertissement..." Rien que ça, ça en dit gros  Orion • I am the lie that you adore. 4195895010

Bon courage pour la suite Orion • I am the lie that you adore. 1553461418

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
On ne va pas cacher LE PLAISIR de voir débarquer un sept. Surtout GIGAEGO, encore plus avec toi aux commandes !! Orion • I am the lie that you adore. 4084237613 Orion • I am the lie that you adore. 4084237613

J'ai trop hâte de lire la suite de la fiche, de le voir évoluer dans l'univers et de construire la dynamique avec Bonnie. ça va bien se regarder de travers. Rolling Eyes

Rebienvenue chez toi et bon courage pour la rédaction. Orion • I am the lie that you adore. 1429850214
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Re-bienvenue par ici avec ce personnage si cooooool Orion • I am the lie that you adore. 4061986614 Orion • I am the lie that you adore. 4195895010 Orion • I am the lie that you adore. 3483261708 !

J'avoue que j'avais longuement hésité avec ce personnage dans mes choix pour commencer, donc je ne peux que plussoyer ton choix Orion • I am the lie that you adore. 139611567 ! Surtout vu tout ce que je lis ici et qui promet vraiment Orion • I am the lie that you adore. 1553461418 . Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Orion Wingfield
Blue Blood
Orion Wingfield
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Orion • I am the lie that you adore. E7fbe79ec4f900e97b0329ca40817e9d
Alias : MEGAMIND • Pour la gloire concrète apportée par les Sept || STOLAS • Pour les âmes en perdition du métaworld.
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 43 ans • 14/10/1982
Dollars : 352
Zone libre :
Orion • I am the lie that you adore. Tumblr_inline_o0nq5gj2V51slwf94_250

I will remain
Stare on while endings unroll
Time will proclaim
A better place
You'll help me make
Under my control.


Statut : Le cœur émoussé par les balafres. L'ancien pantin le reprend, corps et âme.
Occupation : Super-héros des temps modernes aux pouvoirs psychiques médiatisés, philanthrope et mécène au sourire charmant et œuvrant pour le bien de tous.
Habitation : Un sublime penthouse en plein Solaris.
Déchirures : [Marionnettiste psychique]

- Modelage mental.
-- Niv. 1 : Ajout. Implantation d'ordre, d'idée, d'envie, de sentiment.
-- Niv. 2 : Modification. Souvenir ponctuel changé.

- Illusions sensorielles.
-- Niv. 1 : Vue et ouïe.
-- Niv. 2 : Goût et odorat.

- Projection de la psyché.
-- Niv. 1 : Possession d'un corps et d'un esprit pendant 5 à 10 minutes. Corps d'Orion vide de vie, catatonique.

- Visite spirituelle.
-- Niv. 1 : 5 à 10 minutes au sein d'un Palais Mental.

Limites : - Efforts proportionnels au nombre de personnes touchées. Maux de têtes, tremblements et saignements de nez.
- Manipulation consciente, limitée aux humains.
- Amnésie partielle (déchirure 1).
- Privation sensorielle (déchirure 2).
- Corps physique vulnérable (déchirure 3).

Stigmates : Cicatrices d'un accident de voiture, survenu en 2014.
Pseudo : Syato
Comptes : Seth • Archibald • Selen • Gregory • Oswald • Leon.
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 146
Date d'inscription : 30/12/2022
FC : Ben Whishaw
Crédits : ooolympia (avatar) + halacg (paroles profil)
Thèmes abordés : Manipulation mentale +++ - négligence parentale - violence et abus psychiques - coma - rupture - mensonges - dépression.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

Mais tellement de douceur par ici, je ne sais plus où donner de la tête Orion • I am the lie that you adore. 3483261708 Orion • I am the lie that you adore. 139611567

@Nora G. Meyers Roh mais y'a pas de raison, il est tout doux Orion • I am the lie that you adore. 139611567 Du moins c'est l'idée qu'il implante, c'est déjà ça eyebrows !
Merci à toi I love you

@Ysold Ashford Merciiii ! J'espère que la suite te plaira autant Orion • I am the lie that you adore. 1338913558

@Leta Eyre Mdrrr tu vas voir qu'il va piquer Aurea du bec pour garder sa place d'idole, nanmého Orion • I am the lie that you adore. 737227058 mais j'ai hâte de la rencontre pixellisée, ça va être fendard huhu
Merci à toiiii bichette, tes mots doux me font du roudoudou au coeur heart

@Abraham Goslar Hmmm... how about NO ? Orion • I am the lie that you adore. 1813594744 C'pas les rookies qui vont faire la loi, ça c'est clair et net What a Face , ou sinon le p'tit lionceau va aller miauler ailleurs Orion • I am the lie that you adore. 84533461
Mais tope-la potentiel pour comploter comme des sagouins, ça peut être rigolo Orion • I am the lie that you adore. 737227058
Merciiii heart

@Dani Duarte @Robin White @Valérian V. Machiavelli @Anastasia Hoxha @Willow Bowman MAIS OH LA LA LA c'est tellement adorable, merci beaucoup quoi Orion • I am the lie that you adore. 3781716902 heart Vous êtes trop doux et je suis trop contente que tout mes choix vous plaisent, en espérant que la suite de tout ça vous plaise encore plus !! Orion • I am the lie that you adore. 3483261708

@Alice Eyre Mais nooon, il faut pas, c'est une crème ! Orion • I am the lie that you adore. 139611567 Orion • I am the lie that you adore. 303213127 Merciiii Orion • I am the lie that you adore. 1429850214

@Darius Sinclair Hiiiih trop ravie que ça te plaise, et mon interprétation du PV pour l'instant soit en accord avec mes idées Orion • I am the lie that you adore. 3865144472 La quote que t'as prise est TELLEMENT évocatrice d'Orion, à mon sens Orion • I am the lie that you adore. 427107405 J'espère avancer vite et bien pour vite qu'il débarque dans les rues de N-B Orion • I am the lie that you adore. 2637464804

@Bonnie Thompson Trèèèèèès chèèèèère collègue, vous ici ! Orion • I am the lie that you adore. 303213127 Je sens qu'on va se crafter un lien de fou entre célébrités du monde justicier, ravie de rejoindre le groupuscule des plus grands héros de ce siècle Orion • I am the lie that you adore. 139611567 Très hâte de les voir interragir, je viendrai te mpotter pour un petit rp quand j'aurai terminé tout ça !! Orion • I am the lie that you adore. 3471008882 (Merci pour tes compliments Orion • I am the lie that you adore. 4169462755 )

@Samuel Harbinger Hahaaaa mais comme je te comprends, à la base je devais pas me dédoubler tout de suite... et de peur qu'il soit pris... voilà voilà Orion • I am the lie that you adore. 745618963 Mais je n'ai aucun regret ! Orion • I am the lie that you adore. 427107405 Trop contente de savoir que ça te plaît, et merci beaucouuuup ! Orion • I am the lie that you adore. 1338913558
M.J. Fillmore
Humain·e
M.J. Fillmore
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Orion • I am the lie that you adore. 8c76b86a9acdc6ef4456ff3baa6b13b4
Alias : M.J. (Margareth Jane)
Genre : Femme, elle
Age : 34
Dollars : 498
Statut : En couple mais ça bat de l'aile
Occupation : Ingénieure en cybernétique et proto-chirurgienne
Habitation : Le Nexus
Inventaire : Elle a toujours son sac à dos en cuir dans lequel son mini ordinateur, un carnet et un stylo, plus tout un tas de bricoles qui peuvent lui paraître utiles.
Mémo RP : V #3
Seth - Leta #1

Pseudo : Zuzyphe
Comptes : Salem | William
Genre IRL : Femme - Elle
Messages : 218
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Emma Stone
Crédits : Mandydy
Thèmes abordés : TW: Violence conjugale.
Thèmes refusés : Aucun en particulier, mais si on joue quelque chose de très sensible, parlons-en avant. Juste pour être sûr.e.s des limites de chacun.e :)
Wow, un perso qui va envoyer du pâté ! Rebienvenue avec cette tête du coup ! Orion • I am the lie that you adore. 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


(c)Zuzyphe
It's about to fall off, it's dangerous
I'm sorry, tears come out, yeah
The darkness comes down and disappears
Into the frozen time
They'll disappear without a trace
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Et rebienvenue, avec ce superbe choix d'avatar. Ben Wishaw, on le voit vraiment pas assez ! Et j'aime fort ce qu'il se dessine. Bonne fiche I love you
Orion Wingfield
Blue Blood
Orion Wingfield
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Orion • I am the lie that you adore. E7fbe79ec4f900e97b0329ca40817e9d
Alias : MEGAMIND • Pour la gloire concrète apportée par les Sept || STOLAS • Pour les âmes en perdition du métaworld.
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 43 ans • 14/10/1982
Dollars : 352
Zone libre :
Orion • I am the lie that you adore. Tumblr_inline_o0nq5gj2V51slwf94_250

I will remain
Stare on while endings unroll
Time will proclaim
A better place
You'll help me make
Under my control.


Statut : Le cœur émoussé par les balafres. L'ancien pantin le reprend, corps et âme.
Occupation : Super-héros des temps modernes aux pouvoirs psychiques médiatisés, philanthrope et mécène au sourire charmant et œuvrant pour le bien de tous.
Habitation : Un sublime penthouse en plein Solaris.
Déchirures : [Marionnettiste psychique]

- Modelage mental.
-- Niv. 1 : Ajout. Implantation d'ordre, d'idée, d'envie, de sentiment.
-- Niv. 2 : Modification. Souvenir ponctuel changé.

- Illusions sensorielles.
-- Niv. 1 : Vue et ouïe.
-- Niv. 2 : Goût et odorat.

- Projection de la psyché.
-- Niv. 1 : Possession d'un corps et d'un esprit pendant 5 à 10 minutes. Corps d'Orion vide de vie, catatonique.

- Visite spirituelle.
-- Niv. 1 : 5 à 10 minutes au sein d'un Palais Mental.

Limites : - Efforts proportionnels au nombre de personnes touchées. Maux de têtes, tremblements et saignements de nez.
- Manipulation consciente, limitée aux humains.
- Amnésie partielle (déchirure 1).
- Privation sensorielle (déchirure 2).
- Corps physique vulnérable (déchirure 3).

Stigmates : Cicatrices d'un accident de voiture, survenu en 2014.
Pseudo : Syato
Comptes : Seth • Archibald • Selen • Gregory • Oswald • Leon.
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 146
Date d'inscription : 30/12/2022
FC : Ben Whishaw
Crédits : ooolympia (avatar) + halacg (paroles profil)
Thèmes abordés : Manipulation mentale +++ - négligence parentale - violence et abus psychiques - coma - rupture - mensonges - dépression.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

@M.J. Fillmore Huhu merciiii, en espérant qu'il te plaise ! Orion • I am the lie that you adore. 4169462755 (il est à l'opposé complet de Seth, pour le coup Orion • I am the lie that you adore. 139611567)

@Meredith Fitzsimmons C'est si vrai !! Il manque au paysage rpgique Orion • I am the lie that you adore. 2243471627 merci à toi, j'espère que la suite te plaira !! Smile

Et c'est finiiiii neoisjjdf je n'en puis plus Orion • I am the lie that you adore. 139611567
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Orion • I am the lie that you adore. 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Orion • I am the lie that you adore. VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
Orion • I am the lie that you adore. 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Ce personnage est un chef d'oeuvre et je le pense réellement  Orion • I am the lie that you adore. 4169462755  J'étais déjà sous le charme de la description de son caractère, mais son histoire, woah  Orion • I am the lie that you adore. 222382020  Elle m'a tenue en haleine du début à la fin, autant on voit qu'il n'y a rien d'honorable chez lui, autant on a envie de lui faire un câlin pour ce qu'il a subi  Orion • I am the lie that you adore. 3781716902  Et l'imagerie de cette dernière scène, là....  Orion • I am the lie that you adore. 1204829128  Il est sombre et nuancé à souhait, je valide totalement et j'ai beaucoup trop hâte de le voir en action sur le forum  Orion • I am the lie that you adore. 325400817 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommendations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs   Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME