Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €



we told you this was melodrama

Maeve McAdams
True Blood
Maeve McAdams
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : we told you this was melodrama NdcqghP4_o
Alias : Venus, comme la planète qui gouverne les coeurs ou comme une oeuvre d'art qui désespère de marquer les esprits
Genre : femme cisgenre, pronoms féminins
Age : 28 ans et des bagages
Dollars : 914
Statut : Célibataire, forge l'illusion de l'accessibilité pour mieux vendre, les entrailles mêlées à l'entente du nom d'une certaine personne.
Occupation : Machine à propagande, le sourire au service d'Icarus Inc., elle est présentatrice du journal du matin.
Habitation : Solaris
Déchirures : [ Déchirure 1 - influence]

niveau 1 : vague émotionnelle, propage autour d'elle les émotions qu'elle ressent
niveau 2 : écho, lorsqu'elle parle longuement, les personnes autour d'elles sont impactées et développent un sentiment extrême (fascination, terreur, inspiration etc.) qui dépend de leur état émotionnel, de leur empathie ou de leur opinion de Maeve.

[ Déchirure 2 - marque émotionnelle ]

niveau 1 : fil d'Ariane, elle empoigne l'émotion qu'une personne ressent et peut lire d'autres souvenirs qui sont liés à cette émotion (passé récent, quelques mois)

[ Déchirure 3 - anthropophagie émotionnelle]

niveau 1 : mangeuse de coeur, elle peut manger, emmagasiner et ressentir les émotions qu'elle perçoit chez les autres comme s'il s'agissait d'aliments.

Pseudo : alien superstar
Comptes : cid the kid & sparkling niko
Genre IRL : pronoms féminins
Messages : 256
Date d'inscription : 08/08/2023
FC : RAYE
Crédits : self
Thèmes abordés : maltraitance, tca, manipulation, dysmorphophobie
Thèmes refusés : à discuter en pv
Infos RP : rythme aléatoire, moyenne 600 mots, en/fr.
MAEVE "VENUS" MCADAMS
TW : maltraitance, parent abusif, dysmorphophobie, trouble du comportement alimentaire, manipulation émotionnelle
FT. RAYE
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s)

Maeve.

Comme du lierre autour de la langue et autour du coeur. Un prénom qu’on ose à peine prononcer, de peur de s’attirer le mauvais sort ou pire, d’obtenir ses faveurs.
Le patronyme ne fait pas l'histoire alors il est peu important de le préciser. Elle dédie cette indifférence au pater inconnu, reflet de l'abandon qu'il lui a infligé.

Venus

Planète souveraine des amours, déesse de beauté, elle ne se conçoit qu'en symboles plus grands que sa chair.

D'autres surnoms vibrent dans l'air après son passage, des quolibets et des insultes, qu'elle laisse glisser sur sa carapace immarcescible.

Genre et Pronom(s)

Femme cisgenre.

Arrache au féminin tous ses clichés, les plus grandioses comme les plus insipides. Elle, comme dans "elle arrive", prémonition et menace, ou comme dans "elle est belle", adulation aveugle.

Âge et lieu de naissance

28 ans, juillet 97.

Elle a affûté assez longtemps pour avoir un goût de sagesse et de temps qui passe, mais ses humeurs capricieuses font du mal à sa réputation. On a toujours tendance à l'infantiliser un peu.

Origines et nationalité

MIXED.

Compilation d'identités différentes et aucune qui lui soit propre. On lui a vidé le ventre de toute signification culturelle pour mieux la gaver de propagande locale. Elle ne connaît rien des lignées qui ont fait son histoire, si ce n'est le nom des pays sur une carte : le tracé du doigt au dessus de l'océan échoue tantôt en Europe, tantôt en Afrique de l'Ouest.


AMERICAN.

Bannière étoilée, bandée de rouge blanc et bleue, les pulpeuses fredonnent l'hymne nationale tout en grinçant des dents. Miss America(na), vieux rêve hollywoodien dans un reboot moderne pour la diversité, success story au parfum capitalisme, elle représente fièrement les valeurs du pays : conquer and destroy.

Statut marital

CELIBATAIRE, MAIS.

Un produit est vendeur quand il est accessible, et c'est ainsi qu'elle doit paraître, sous l'illusion que tout le monde pourrait avoir un morceau d'elle. Charmeuse et serpent à la fois, tentatrice naïve, sainte nitouche aux mains baladeuses, elle conjugue toutes les contradictions qu'on impose aux femmes. Et si elle se trouve toute prête à se plier à toutes les attentes, c'est parce qu'elle a faim en retour. De contact, de rires, d'affection, d'attention, peu importe d'où ça vient, il lui en faut plus, une pluie torrentielle d'autrui pour laver sa chair de tous les stigmates. Peut-être que si suffisamment de personnes l'aiment, alors elle s'aimera un jour également.

Occupation

Morning news anchor.

Visage souriant qui accueille les travailleurs matinaux en délivrant les dernières nouvelles. Elle se fait petit à petit connaître comme nouvelle coqueluche de la télévision grâce à une équipe PR qui travaille des heures durant pour la transformer en smart it-girl. Ancienne reine de beauté gavée de compétitions depuis l'enfance, elle sait comment cultiver son apparence et comment gazouiller pour adoucir les humeurs de l'éxécutif. Ses ambitions ne s'arrêtent cependant pas là, elle espère pouvoir s'intégrer dans un paysage plus sérieux, toucher des sujets plus profonds. This one is not just about looks. La machine à séduction ne broie donc pas que le public, elle mâche et recrache les cadres, les producteurs et les représentants des chaînes de télévision à la recherche d'un show en son nom.

Situation financière

Aisée.

Rincée de Lion Coins, make it rain toutes les semaines pour pouvoir fréquenter les cercles de pouvoir. Enfin, elle peut briser la malédiction de générations qui ne l'ont apportée que des traumas et pas de prospérité.

Lieu d'habitation

Solaris.

L'oiseau de malheur dort très bien dans sa cage dorée.
L'ESPRIT
[ MOODBOARD ] - [ PLAYLIST ]

you asked if i was feeling it
i'm psycho high

freshman generation of degenerate beauty queens ∞ he’s mean, i’m meaner ∞ princess treatment ∞ mommy issues ∞ glitz and glamour ∞ fashion icon ∞ cancer ∞ love is a l i e ∞ gaslight gatekeep girlboss ∞ american whore ∞ melodrama ∞ charismatic bitch ∞ narcisse en déclin ∞ envieuse pathologique ∞ old hollywood  ∞



Enfant docile du capitalisme, elle a pris bien à coeur son devoir citoyen : consommer. Alors elle dévore de tout, les coeurs, les émotions, le monde, les rêves et tout ce qui fait de  l’humain ce qu’elle déteste.

Elle est pourtant faite de la même chair, mais a infusé trop longtemps dans les exigences maternelles qui voulaient faire d’elle une célébrité. Concours de beauté, concours de talent, acting, elle a grandi sur les plateaux et sous le regard critique d’adultes qui auraient dû mieux faire. Maeve a toujours été un produit, l’humanité reléguée au second rang, tant et si bien que dans le miroir elle se voit monstrueuse, déformée par l’ambition des autres.

 it’s dark but just a game

L’argile a pris avec tous les défauts à l’intérieur. A force de la parfumer de grandeur, elle en a absorbé l’odeur. Dame capricieuse, sentiment d’entitlement, pretty face mais outrageusement maline, elle a appris à jouer des apparences pour contrôler ses ficelles. Si elle s’offre volontiers en pantin du corporatisme monstrueux d’Icarus Inc., c’est parce qu’elle a compris que tous les David du monde n’avaient aucune chance contre ce Goliath-là. If you can’t beat’em…
Alors elle répète volontiers la propagande, perroquet médiatique aux plumes protégées par de nombreuses assurances. New Blossom se réveille au son de sa voix dans l’actualité du matin. On se laisse séduire par son sourire, l’image publique contrôlée jusqu’au brin de cheveux près, mais on ne voit pas les orages que dissimulent ses yeux sombres.

Pour ceux qui la fréquentent, elle peut être le fruit le plus sucré qui coule avec gourmandise au coin de la bouche comme elle peut être une grêle violente au-dessus d’un mariage. Mais elle ne laisse personne indifférent. C’est le propre de son pouvoir, de diffuser comme des vagues ses émotions, qu’elle a bien nombreuses au grand damn de son entourage. On a donc appris très tôt à la satisfaire, ce qui n’a pas aidé son égo. Mais toute la vanité du monde ne saurait masquer la réalité de sa vie : toutes ses relations sonnent faux. Elle vit dans un environnement d’intéressés, de vipères et de pervers et elle désespère de trouver un jour un lien qui ne soit pas défini par sa vacuité, tout en craignant fort de l’entacher avec ses émotions débordantes.



 
LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : True Blood
Âge lors de la première déchirure : Elle avait 12 ans, première défaite, première punition violente de sa mère, premier véritable traumatisme d'une longue liste à venir.

Mutation :
Présence.
Quelque chose entre l'empathie et le charisme, un mélange qui ne se concentre pas sur ce que les autres ressentent mais plutôt comment elle peut s'imposer à eux.

Déchirure 1 :

○ Influence. Niveau 1 : Vague émotionnelle.
Caprices contagieux, colères partagées, tout un auditoire qui copie ses larmes, sa capacité lui permet de propager ses émotions comme une vague, sans distinction, toutes les personnes qui se trouvent dans un périmètre d'une dizaine de mètres ressentiront exactement tout ce qu'elle ressent.
Niveau 2 : Echo.
Ses discours trouvent un écho réceptif dans la ou les personnes qui les entendent. Elle s'impose aux autres qui en conséquence se sentent inspirés, terrifiés, intrigués ou encore fascinés, toujours poussées dans une émotion extrême. Maeve ne peut pas choisir comment ses mots sont réceptionnés, les émotions ressenties par les récipiendaires dépendent de plusieurs facteurs : leur empathie quant à ce qui est dit, leur état émotionnel, leur résistance mentale ou bien leur opinion de Maeve.


Limites :
Le contrôle de Maeve sur ces capacités lui échappe parfois, selon son état de fatigue, de stress ou tout simplement sous le coup de ses propres émotions. Les personnes qui sont autour d'elle dans un rayon d'une dizaine de mètre sont forcément impactées, mais la distance atténue les effets : celles qui se trouvent le plus près sont frappées de plein fouet mais celles qui sont les plus éloignées sont moins affectées. Il suffit de sortir de la zone d'influence pour ne plus subir l'influence et les personnes touchées se souviennent pleinement de leurs sentiments en la présence de Maeve.
Quant à Maeve, chaque dérapage émotionnelle l'épuise, elle développe des migraines soudaines, des nausées, des crampes et selon la quantité d'émotions ressenties et partagées, elle peut traverser un état d'apathie de plusieurs jours après coup.

Déchirure 2 :

○ Marque émotionnelle. Niveau 1 : Fil d'Ariane.
Dans le noeud des émotions d'une personne, elle parvient à en extirper une, l'empoigne et peut remonter le fil de tous les souvenirs qui y sont associés dans un passé récent, généralement quelques mois à peine. Si sa cible ressent de la colère, elle peut dérouler l'émotion comme une bande enregistrée et voir des scènes de colères passées.


Limites :
Ce pouvoir ne peut s'appliquer que sur une personne à la fois et cette personne doit être consciente et éveillée pour que le lien émotionnel se crée. Quand elle "visionne des émotions" elle se soustrait à la réalité et ne revient à elle que lorsqu'elle coupe le lien ou lorsqu'elle a atteint le "plafond". Ainsi, elle se place dans une position vulnérable puisqu'elle ne perçoit plus ce qui se passe autour d'elle. Outre la limite temporelle et numérique, ce pouvoir écrase sa propre perception de la réalité qui se tord en hallucinations. C'est un véritable retour de bâtons qui se produit quand elle abuse trop de ses capacités, elle subit des amalgames de plusieurs souvenirs d'autres personnes qui lui reviennent et la plongent dans des états délirants et fiévreux.


LE CORPS HUMAIN

Particularités physiques :
Le corps sanctuaire, haine amour de cette peau trop lisse, elle chasse la moindre imperfection et se rend malade du moindre défaut. Si les concours de beauté ont longtemps exigé d'elle un naturel désarmant, elle commence à contempler la chirurgie esthétique pour gommer ce que l'âge promet de lui enlever. Mods, cicatrices et artifices sont donc bannis de son existence, du moins tant qu'elle peut s'en priver.
On la reconnaît à sa silhouette, à ses longues robes satinées, à cette touche old hollywood revisitée, grain de beauté mis en avant, archives de créateur, on ne l'a jamais vu porter quoi que ce soit de moderne, pour forcer une idée de nostalgie.

Aptitudes particulières :
Rompue à mille exercices mais jamais virtuose, elle a grandi avec un emploi du temps plein d'activités, entre le ballet, le piano, la gymnastique, le chant et d'autres lubies maternelles dans lesquelles elle ne s'est découvert aucun talent particulier. Elle suppose qu'elle s'illustre par une posture exemplaire et une démarche légère, c'est au moins ça.
Elle continue d'exceller en difficultés cependant. Elle a longtemps souffert d'anorexie mentale et si elle ne cède plus aux comportements d'élimination, elle continue de restreindre sa consommation de nourriture.
L'ÂME LES MUTANTS
Son opinion ne se distribue qu'au cas par cas et selon ses critères, il n'existe que trois cas, ceux dont elle doit se méfier, ceux dont elle peut se jouer, et ceux qui sont un peu des deux. Elle ne fuit pas la mutation, elle a appris à l'accepter, à y penser avec fierté, à se gargariser de cette étape nouvelle de l'humanité qu'elle représente... Ce sont ses idéaux tout sourire en tout cas, car son coeur est plus sombre et plus tranché. Elle répugne les personnes qui choisissent de se subjuguer au sérum et d'imiter le pouvoir, mais pas plus qu'elle ne déteste celles qui y renoncent, qui peuvent mettre leurs déchirures en pause quand elle n'a pas d'autre option que la mort pour s'en débarrasser.
Maeve est cruellement consciente de ce statut, de sa mutation qui la met dans une catégorie, qui la forcera un jour à choisir les siens, par choix ou par exclusion. Elle sait également qu'aux yeux de beaucoup, elle n'est rien d'autre que l'un d'eux. S'il ne devait rester qu'une forme d'humanité un jour, elle espère bien que celle-ci sera mutante, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus besoin de ce mot pour les débarquer.

LES ALTÉRÉS
Pour ce qui est des altérés, elle a tendance à plus serrer les dents et à feindre un sourire. Son corps est une entité fragile, une cage, une sculpture façonnée par les attentes des autres, et elle nourrit une relation si compliquée avec cette enveloppe corporelle que l'idée seule de l'altérer autrement que pour approfondir sa vanité lui donne la nausée. Les mods lui sont égaux s'ils sont faits pour des raisons médicales, pour survivre, mais elle abhorre celles et ceux qui se rêvent machine et qui parviennent à déchirer leur chair.
LA TECHNOLOGIE
Véritable caméléon sociale se définit aussi par sa capacité à s'adapter à son temps. Maeve a embrassé le nouveau monde avec une facilité déconcertante. Elle a compris très tôt les enjeux des nouvelles technologies, du metaworld, des réseaux et de leur pouvoir de réécrire la narrative.  
L'APPARTENANCE Icarus Phenomenon
LA MÉMOIRE
---  money power glory  ---
you talk lots about god, freedom comes from the call, but that's not what this bitch wants... no what i want at all. i want money, power and glory. i wanna take you for all that you got. i'm gonna take them for all that they got.



Pretty hurts, baby.
Ce n’est pas la première fois que ces mots épousent son échine pendant que sa mère tire sur ses cheveux pour les domestiquer dans un chignon. Elle les entendra continuellement, tant et si bien qu’ils sont sur la liste des titres potentiels pour ses mémoires.
Comme la réussite implique la souffrance, elle se permet de penser que la réciproque existe et que sa souffrance signifie qu’elle réussit. Et elle réussit tous les jours, du matin au soir, emmurée derrière un sourire si travaillé qu’il devient impossible d’y interpréter quoi que ce soit.

New Blossom n’a jamais été son rêve. A bien y réfléchir, rien de ce qui se passe n’a un jour été son rêve. Son rêve n’a jamais non plus été la paix dans le monde, aider les plus démunis, être heureuse ou toute sorte de réponse générique qu’elle a pu annoncer fièrement lors de concours de beauté. Beaucoup seraient en fait surpris que son jardin secret est fait de cendres, qu’elle cache un cynisme diogénique et une appétence malsaine pour la destruction. Plus que d’ambitionner le monde, elle ambitionne le néant. Elle rêve de voir le monde glisser sur sa peau sans qu’elle n’en soit affectée, elle rêve que son coeur se taise et ne s’affole plus pour un rien, elle rêve en fait de ne rien ressentir, comme si elle était sédatée en permanence.
Mais au lieu de ça, elle a multiplié les activités, ballotée par sa mère, nourrie par les exigences d’une madone qui veut le monde par proxy. Maeve a grandi dans un univers d’injonctions : “Don’t eat this.” “Fix your face.” “Watch your posture.” “Smile.”  Ces litanies intériorisées sont autant de voix dans un coin de sa tête, qui la hantent plus efficacement que n’importe quel fantôme. Peut-être que sa véritable vocation est donc simplement de reproduire les mêmes erreurs.

Elle ne se souvient plus exactement du premier concours de beauté. Peut-être était-elle trop jeune, une enfant dans sa couverture d’artifices, ou peut-être a-t-elle simplement mis un voile pudique sur une expérience peu réjouissante. Elle devrait essayer de s’en rappeler, parce qu’elle écrirait des mémoires bien médiocres si elle ne se souvient de rien.
Enfin, ce n’est pas vraiment exact, elle se souvient très bien des regards. Une collection d’yeux à percer l’âme, la lueur désapprobatrice qui brille bien plus que l’éclat de l’émail dans leurs sourires faux. Même à son âge, elle sentait une forme d’inconfort. Elle se sentait jaugée, mesurée, comparée, pas plus valorisée qu’un jouet sur l’étagère d’un magasin attendant d’être adopté. Ils étaient tout au bout de cette chaîne d’attente. Ils, une masse informe qu’elle voit en cauchemars, une créature composée uniquement d’yeux et de dents, et elle se laissait bouffer par le monstre si ça pouvait le satisfaire. Elle ne peut pas dire ça dans les mémoires alors elle le garde pour elle.
Elle garde beaucoup de choses pour elle. Parce que le monde en a rien à faire à vrai dire, ce sont ses petits dilemmes personnels, ses conneries de bonne femme, tout ça c’est dans ça tête and other gaslighting stories.

Tout le monde disait que New Jersey commençait à se métamorphoser pour absorber le flux de new-yorkais rescapés de la destruction de la ville. Maeve elle, a toujours habité là, ce qui n’a pas empêché sa mère de se déclarer elle aussi grande sinistrée, non pas pour les assurances, mais plutôt pour être prise en pitié par les personnes suffisamment naïves pour y croire. Alors par extension, le mensonge s’est appliquée à Maeve et elle a dû faire de son mieux à son jeune âge pour décrire des scènes d’horreur qu’elle n’a pas vécues. Mais ça faisait une bonne sob story pour les concours, quant à l’école, personne ne s’en souciait réellement parce qu’elle venait à peine. Sa scolarité s’est faite en dents de scie, et elle apprenait ses cours entre deux trajets en bus vers une foire locale où elle serait exhibée à nouveau jusqu’à être repérée. Et il lui semblait que plus sa mère cherchait sa notoriété, plus elle était isolée.

Les cartes ont été rebattues quand la premier déchirure a ouvert les entrailles de la toute jeune fille qu’elle était pour y glisser les tentacules lancinantes du pouvoir. C’était au pic de cruauté de sa mère, quand la violence de ses mots n’avaient plus suffi et que tout s’était transmis dans les gestes. Pendant presque une semaine, elle a été placée sous un régime extrême à cause d’une compétition perdue, défaite que sa mère avait attribué à son poids. L’isolation, la faim, la solitude terrible et les larmes ont eu raison d’elle, elle traverse alors un épisode psychotique qui révèle la mutation. C’est pendant son séjour à l’hôpital qu’elle commence à comprendre ce qui lui arrive, alors que ses émotions en pagaille affecte le personnel médical qui s’occupe d’elle.
Et dans toute la dramatique débâcle de personnes qui doivent composer avec ses émotions, la calmer, la sédater si nécessaire, opposées à celles qui plissent du nez à l’idée d’approcher un mutante, contre les autres qui sont fascinés par le cas qu’elle présente, il y a une maigre pensée réconfortante. Enfin, ENFIN, on s’intéresse à elle.



--- nothing in this world could change me  ---
Don't underestimate me 'cause one day, you're gonna see, you're in a losing battle, babe, you'll never stop me being me. I got the beauty, got the brains, got the power, hold the reins. I should be motherfucking crazy


That's how it works, baby.” Traduction : ne pose pas de questions et laisse faire les choses. Mais elle n’est plus vraiment du genre à laisser les choses se faire sans y apposer sa marque, sans susurrer son venin et infuser son ressenti. Elle a décidé que le monde allait composer avec elle.
Ca avait commencé par sa mère qui s’était entièrement réinventée pour ne pas perdre le contrôle sur sa fille et surtout, sur la mutation. La déchirure était son nouveau ticket pour l’extraordinaire. Alors elle ne s’est pas cachée du pouvoir et a même tout fait pour accommoder l’adolescente. Elle voulait aller à Los Angeles ? Elle voulait devenir actrice ? Ainsi soit-il. Et les années qui ont suivi n’ont plus été que des tentatives d’utiliser les caprices dévastateurs de Maeve contre les autres.
La célébrité se fait pourtant toujours timide et la frustration devient la pire ennemie de l’adolescente. La désillusion est grande quand elle se rend compte que sa mutation n’est pas l’élément magique qui l’aide à atteindre son happy ending. Il lui manque toujours d’autres clés fondamentales du succès : un nom de famille noble et un patrimoine pluriséculaire.

Il fallait qu’elle monte l’échelle sociale par tous les moyens et pour cela, il fallait qu’elle devienne le genre de personne qu’une famille riche accepterait dans son sein.
Et une fois un objectif en tête, c’est colle si le noeud de sa vie s’était défait pour qu’elle puisse glisser tout droit vers ses aspirations. L’ascension est fulgurante et si son entourage en est surpris, elle sait au fond qu’elle a maintenant ce petit truc en plus : un éclat de détermination, un charisme féroce, la conviction de pouvoir mener n’importe quelle danse.

Miss America aurait pu être le sacre suprême, la fin de son chemin déterminé vers la reconnaissance, mais elle a pris goût à l’ambition et pousse encore plus loin. Le personnage qu’elle a en tête est une femme distinguée et brillante, dont on se méfie pour sa beauté mais aussi pour son verbe incisif. Maeve utilise son début de notoriété comme un tremplin, intègre l’université et tout le long de ses études supérieures, elle s’applique à se transformer en la version idéalisée d’elle-même.
Elle est devenue sa plus grande critique, le regard le plus désapprobateur vient de son reflet dans le miroir et quelques crises de lucidité lui font comprendre qu’en essayant de se séparer de l’image que sa mère avait d’elle, elle n’a fait que devenir une version plus intense de sa mère. On ne s’échappe donc jamais vraiment de ses peurs profondes.

Icarus lui a ouvert ses portes quand elle est sortie de l’université. Elle a intégré le milieu médiatique par la porte arrière. On se méfie moins des visages qu’on ne connaît pas vraiment et dans le dédale de la mégacorporation, elle est une abeille dans la ruche. Maeve n’était pas particulièrement naïve, elle avait vu l’envers du décor de plusieurs industries et s’en était fait une raison. Mais le quotidien à réécrire la narrative, à twist les histoires d’horreur du capitalisme en nouvelles positives et à travailler sur l’image de personnes abjectes pour en faire des modèles de société ont fini par la déchirer à nouveau.

Elle ne sort du trou que lorsque son objectif se concrétise enfin et porte un nom : Wayne. La relation est à peine investie par l’une comme par l’autre, quelques dates, quelques soirées volées à l’emploi du temps de Rapha, quelques apparitions publiques qui font bien dans les tabloïds. La médiatisation la repositionne en personnalité publique et l’opportunisme en ligne droite vers la bague qu’elle aurait fini par exiger ont remis du beaume au coeur de la mutante.
Elle se pensait à l’abri de ses démons et ils lui ont rappelé qu’elle avait tort. Elle se croyait hors de portée de toute considération sentimentale et la chute a été violente. Elle s’est attachée. Et à ses yeux, c’est criminel. Parce qu’une fois la machine lancée, elle ne peut plus discerner le vrai du faux : comment peut-elle être sûre qu’on l’aime en retour et que l’affection qu’elle reçoit n’est pas simplement la projection de ses propres sentiments ?
Les démons portent le coup final dans un sabotage savamment orchestré, rupture en bonne et due forme, elle tourne le dos, “sombre idiote” que lui dit sa mère. Ca la fait sourire. Parce que Maeve s’en sort le mieux quand il n’y a rien autour d’elle à détruire, quand tout lui semble perdu. Parce qu’elle se souvient que s’il n’y a pas de souffrance, il n’y a pas de réussite. Et elle veut réussir.

Pour preuve, elle en veut la porte dorée que lui ouvre Icarus et le poste qu’on lui propose. Her time is now.

Good morning New Blossom. It is 5am, and this is Maeve McAdams with the news that shake the day.




chronologie speedrun

(1997) naissance sur la côte atlantique du New Jersey.  (jusqu'à 2009) traînée de festivals à concours locaux, éducation en dents de scie, scolarisée à la maison parfois, début d'un rapport de force toxique de sa mère sur elle. (2009) une série de punitions et de privation la mène à un épisode psychotique et sa première déchirure. (jusqu'à 2017) tentative de percer dans d'autres domaines, quelques rôles à Los Angeles, quelques jobs de modeling sans jamais vraiment trouver le filon. elle redonne une chance aux concours de beauté et l'ascension est presque fulgurante, d'un concours local à Miss New Jersey jusqu'au sacre "suprême". (2017 - 2018) sacrée Miss America, parcourt le pays d'un événements à un autre, promeut l'importance de s'occuper de sa santé mentale dans un climat anxiogène et à l'ère des nouvelles technologies. (jusqu'à 2021) avec sa bourse d'études gracieusement offerte par le concours, elle entame des études, se retire de la vie publique quelques temps, ne donnant que ci et là des apparitions dans un podcast ou en écrivant quelques articles. elle retravaille son image publique entièrement pour se donner un air plus sérieux. (2021) avec son diplôme de communication et relations publiques en poche, elle s'installe à New Blossom avec sa mère et décroche un job pour Icarus Inc. dans la communication. Elle est invitée dans quelques émissions de divertissement qu'elle honore pour se faire remarquer par les équipes de production. (2022) désillusion profonde quant à son quotidien, burnout, 2ème déchirure. (2023) rencontre avec Rapha, première relation médiatisée, se voit déjà avec le nom Wayne accolé au sien, surtout à la lumière du peu d'efforts que la relation demande.  (2024) Icarus lui offre une nouvelle opportunité quand la présentatrice du matin d'une chaîne d'info nationale disparaît dans un tragique accident. Maeve devient un des nouveaux visages du paysage médiatique. Gargarisée par la perspective de son succès en solitaire, elle rompt avec Rapha pour se consacrer à elle uniquement. (now) l’approbation de l’audience l’aide à se propulser dans l’échelle des priorités d’Icarus, on la prépare à aller plus loin, on travaille son image au quotidien, on veut exploiter son stardom potential jusqu'au dernier centime et on la pousse petit à petit vers des sujets plus politiques pour encore plus marketer la transformation de cette ancienne reine de beauté en correspondante sérieuse.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : alien superstar. Genre et Pronom(s) : pronoms féminins. Âge : (very) soon to be 29 Région/pays : France. Comment avez-vous connu le forum ? Une campagne acharnée a été menée (avec succès). (ily) Autres commentaires ? dispo par mp pour celleux qui voudraient un lien. Crédits : westofweird (avatar), zxmm4 + kiwicidios (icons)
Lucero Cortes
Altéré·e 2-C
Lucero Cortes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : we told you this was melodrama 65a68dc78135a1aac43ba83dad9027b26e3b9821
Alias : San Simón
Genre : elle
Age : 32 ans
Dollars : 280
Zone libre : we told you this was melodrama E590e693a7f4ef960258bee8953c4a63de6dd890

⭒ I'll be on in a minute
I'm just sharpening my blade

we told you this was melodrama 39415b7f86c1bc09fd792efe751656d911ad3993

Statut : la vengeance au coeur
Occupation : receleuse / vendeuse enthousiaste de babioles électroniques-ésotériques
Habitation : Silvio's Curios, Underapple
Altérations : Prothèse cybernétique; poumons artificiels suite à une maladie chronique, obtenus sur le marché noir
Limites : Son altération, désuète et de mauvaise qualité, lui cause souvent des problèmes. Il lui est impossible de faire des efforts physiques soutenus, et elle est souvent à bout de souffle même lors d'activités physiques modérées.
Stigmates : Cicatrices dûes à de nombreuses chirurgies sur le torse et le dos; Un arc, la marque de Conquest, tatoué sur le dessus du poignet gauche, ainsi que nombre d'autres tatouages, dont une croix sur le côté du poignet droit.
Pseudo : westofweird
Comptes : Emile le bricoleur, Arden le boogeyman, Moss la volaille
Genre IRL : elle
Messages : 93
Date d'inscription : 04/04/2023
FC : eiza gonzalez
Crédits : av. bambieyes gifs. youngfcs sign. sial lyrics. the midnight
Thèmes abordés : mentions de maladie infantile, chirurgies, crime
Thèmes refusés : ras, à discuter
Infos RP : En ralentissement, visiblement - très réactive sur discord
Autour de 500-600 mots, je peux faire plus, je peux faire moins
FR principalement, demandez pour ENG
dialogue: goldenrod

MY LOVE MY QUEEN

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


( highway to the dark )
there's only two ways to make it in this town; one is to be brilliant, the other is to drown. are you lost or are you found, are there too many mirrors in this house?


Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : we told you this was melodrama 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
we told you this was melodrama VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
we told you this was melodrama 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Bienvenue par ici we told you this was melodrama 4195895010
Mais cette plume omg ?? Je suis sous le charme, j'ai tout lu d'une traite ce qu'il y a à lire pour le moment et j'ai hâte de lire la suite we told you this was melodrama 139611567

J'adore le personnage qui se dessine, le côté malsain de sa célébrité, ça promet we told you this was melodrama 3370663314

Bon courage pour la rédaction we told you this was melodrama 4084237613

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue ! I love you Bon courage pour la fiche ! I love you
Clemente Mazzarino
Blue Blood
Clemente Mazzarino
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : we told you this was melodrama F71e54203dc0b3d5b0e740fb1ec28152
Genre : il/he
Age : quarante-deux ans
Dollars : 757
Zone libre : we told you this was melodrama 08f1597b0c276a4bd5a76ec097eddc4326526df7
Statut : fiancé de chung-hee (keith) ; le coeur ouvert, curieux, à curtis
Occupation : libraire spécialisé au Simple Bookstore, un retour à d'anciennes amours
Habitation : studio encombré et miteux dans crimson bay
Déchirures : Clemente a cessé sa consommation de Vitae au printemps 2025, après dix ans. Ce qui persiste de ses déchirures est :
― détecteur de mensonges, d'émotions fortes, d'intentions puissantes
― ~vibes~ qui vacillent entre le charmant, l'apaisant et le déstabilisant
― influence de l'action immédiate d'une personne sous le coup de l'impulsion
― ressenti passif de la douleur

Limites : L'arrêt de la consommation de Vitae a amplifié les limites préexistantes de Clemente, en plus d'en créer de nouvelles :

― incapacité à comprendre les animaux
― confusion émotive, absence mentale, dans les endroits bondés
― fatigue majeure
― émotions personnelles anesthésiées (nouveau !)
― progression de la cécité de son œil droit (nouveau !)

Stigmates : cécité partielle dans son œil droit (traumatisme sympathique hérité de l'éveil brutal de sa seconde déchirure)
Pseudo : deadpool
Comptes : hayes f.
Genre IRL : elle
Messages : 211
Date d'inscription : 10/01/2023
FC : luca marinelli
Crédits : deadpool (ava) maria (gif) emily dickinson, car l'adieu, c'est la nuit (poem)
Thèmes abordés : ràs
Thèmes refusés : ràs
Infos RP : dialogues en seagreen, fr, eng si convenu en amont / bw 400 et 800 mots / rép dans la quinzaine / 3e pers sing
we told you this was melodrama 200.gif?cid=b1a06c1797a19yeihcr8s5vuue7pfegigbi4v8vgulrgofeg&ep=v1_gifs_search&rid=200
we told you this was melodrama 4084237613 we told you this was melodrama 4084237613

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

la vérité doit éblouir peu à peu
ou elle aveuglera chacun ―
Maeve McAdams
True Blood
Maeve McAdams
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : we told you this was melodrama NdcqghP4_o
Alias : Venus, comme la planète qui gouverne les coeurs ou comme une oeuvre d'art qui désespère de marquer les esprits
Genre : femme cisgenre, pronoms féminins
Age : 28 ans et des bagages
Dollars : 914
Statut : Célibataire, forge l'illusion de l'accessibilité pour mieux vendre, les entrailles mêlées à l'entente du nom d'une certaine personne.
Occupation : Machine à propagande, le sourire au service d'Icarus Inc., elle est présentatrice du journal du matin.
Habitation : Solaris
Déchirures : [ Déchirure 1 - influence]

niveau 1 : vague émotionnelle, propage autour d'elle les émotions qu'elle ressent
niveau 2 : écho, lorsqu'elle parle longuement, les personnes autour d'elles sont impactées et développent un sentiment extrême (fascination, terreur, inspiration etc.) qui dépend de leur état émotionnel, de leur empathie ou de leur opinion de Maeve.

[ Déchirure 2 - marque émotionnelle ]

niveau 1 : fil d'Ariane, elle empoigne l'émotion qu'une personne ressent et peut lire d'autres souvenirs qui sont liés à cette émotion (passé récent, quelques mois)

[ Déchirure 3 - anthropophagie émotionnelle]

niveau 1 : mangeuse de coeur, elle peut manger, emmagasiner et ressentir les émotions qu'elle perçoit chez les autres comme s'il s'agissait d'aliments.

Pseudo : alien superstar
Comptes : cid the kid & sparkling niko
Genre IRL : pronoms féminins
Messages : 256
Date d'inscription : 08/08/2023
FC : RAYE
Crédits : self
Thèmes abordés : maltraitance, tca, manipulation, dysmorphophobie
Thèmes refusés : à discuter en pv
Infos RP : rythme aléatoire, moyenne 600 mots, en/fr.
@Lucero Cortes - NO YOU we told you this was melodrama 4084237613
depuis le temps qu'on se dit qu'on va réécrire ensemble, trop contente de te retrouver et qu'on fasse ce qu'on fait de mieux : le bien bien compliqué we told you this was melodrama 139611567


@Darius Sinclair - Merci pour ton accueil et pour tes mots doux, t'es adorable. we told you this was melodrama 1338913558
J'espère que tu vas autant apprécier la suite, j'y travaille doucement mais sûrement !


@Elizabeth Merrow - Merci à toi we told you this was melodrama 2489021625


@Clemente Mazzarino - oh, tu m'attendais depuis si longtemps ? we told you this was melodrama 2243471627
j'ai bien hâte de te lire à nouveau aussi we told you this was melodrama 4084237613 we told you this was melodrama 4084237613
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : we told you this was melodrama IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

we told you this was melodrama Jzkf
we told you this was melodrama Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

we told you this was melodrama 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

we told you this was melodrama 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

we told you this was melodrama A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

we told you this was melodrama OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

we told you this was melodrama 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
Une nouvelle star parmi nous we told you this was melodrama 1429850214
C'est un sacré personnage qui se dessine là, sous ta plume we told you this was melodrama 139611567
J'te souhaite la bienvenue parmi nous, et j'espère que tu t'éclateras bien avec ta Vénus we told you this was melodrama 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Elle est effrayante we told you this was melodrama 737227058 we told you this was melodrama 737227058 we told you this was melodrama 737227058
Si puissante, manipulatrice et mutante, brrr (miam).
Évidemment qu'elle a sa place dans les médias. we told you this was melodrama 303213127
Bienvenue à toi, et en attendant d'en lire davantage !! we told you this was melodrama 4195895010
Rapha Wayne
Blue Blood
Rapha Wayne
CORPS
ESPRIT
ÂME
Alias : chimera
Genre : cis femme
Age : 25 ans
Dollars : 1155
Statut : useless célibataire
Occupation : co-fonda de DUA (Dreamt Uppear Apple), association de rénovation de l'UA. Occupée à casser les gueules de la mafia locale, surtout
Habitation : nexus, wayne tower
Déchirures : Gargouille - Corps de Pierre, solidité, gueule de monstre
Pseudo : gan-sha
Comptes : andrea, love, georgie, pallabi, sunday
Genre IRL : elle/she
Messages : 208
Date d'inscription : 18/06/2023
FC : Florence Pugh
Crédits : andthesunrisesagain
Infos RP : De 300 à 500 mots
FR - EN
répond vite

we told you this was melodrama Mazel-tov
Maeve McAdams
True Blood
Maeve McAdams
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : we told you this was melodrama NdcqghP4_o
Alias : Venus, comme la planète qui gouverne les coeurs ou comme une oeuvre d'art qui désespère de marquer les esprits
Genre : femme cisgenre, pronoms féminins
Age : 28 ans et des bagages
Dollars : 914
Statut : Célibataire, forge l'illusion de l'accessibilité pour mieux vendre, les entrailles mêlées à l'entente du nom d'une certaine personne.
Occupation : Machine à propagande, le sourire au service d'Icarus Inc., elle est présentatrice du journal du matin.
Habitation : Solaris
Déchirures : [ Déchirure 1 - influence]

niveau 1 : vague émotionnelle, propage autour d'elle les émotions qu'elle ressent
niveau 2 : écho, lorsqu'elle parle longuement, les personnes autour d'elles sont impactées et développent un sentiment extrême (fascination, terreur, inspiration etc.) qui dépend de leur état émotionnel, de leur empathie ou de leur opinion de Maeve.

[ Déchirure 2 - marque émotionnelle ]

niveau 1 : fil d'Ariane, elle empoigne l'émotion qu'une personne ressent et peut lire d'autres souvenirs qui sont liés à cette émotion (passé récent, quelques mois)

[ Déchirure 3 - anthropophagie émotionnelle]

niveau 1 : mangeuse de coeur, elle peut manger, emmagasiner et ressentir les émotions qu'elle perçoit chez les autres comme s'il s'agissait d'aliments.

Pseudo : alien superstar
Comptes : cid the kid & sparkling niko
Genre IRL : pronoms féminins
Messages : 256
Date d'inscription : 08/08/2023
FC : RAYE
Crédits : self
Thèmes abordés : maltraitance, tca, manipulation, dysmorphophobie
Thèmes refusés : à discuter en pv
Infos RP : rythme aléatoire, moyenne 600 mots, en/fr.
@Leta Eyre - Merci beaucoup heart


@Jasper King -  Je vois pas de quoi tu parles, c'est une SAINTE. we told you this was melodrama 139611567
Merci bien, plus de choses arrivent bientôt dès que j'ai cinq minutes pour me poser sur son background.  we told you this was melodrama 2728


@Rapha Wayne - toi !!!!!! we told you this was melodrama 1f440
trop contente de te retrouver et trop hâte de mettre nos plans à exécution. we told you this was melodrama 4131681464
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue par ici we told you this was melodrama 4084237613 j'adore la vibe du personnage, ça va déchirer en RP !
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
pololololo mais quel délice pour les yeux !!!
comme l'ont dit mes VDDs vraiment cette plume .. et ce personnage ..
la mutation est trop cool !!! we told you this was melodrama 3483261708
bienvenue ici !
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : we told you this was melodrama QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
we told you this was melodrama Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
damn damn damn
que dire, franchement ?
j'en perds mes mots we told you this was melodrama 139611567 tout est superbe, carrément.
bienvenue sur le forum avec cette merveille we told you this was melodrama 2243471627

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Maeve McAdams
True Blood
Maeve McAdams
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : we told you this was melodrama NdcqghP4_o
Alias : Venus, comme la planète qui gouverne les coeurs ou comme une oeuvre d'art qui désespère de marquer les esprits
Genre : femme cisgenre, pronoms féminins
Age : 28 ans et des bagages
Dollars : 914
Statut : Célibataire, forge l'illusion de l'accessibilité pour mieux vendre, les entrailles mêlées à l'entente du nom d'une certaine personne.
Occupation : Machine à propagande, le sourire au service d'Icarus Inc., elle est présentatrice du journal du matin.
Habitation : Solaris
Déchirures : [ Déchirure 1 - influence]

niveau 1 : vague émotionnelle, propage autour d'elle les émotions qu'elle ressent
niveau 2 : écho, lorsqu'elle parle longuement, les personnes autour d'elles sont impactées et développent un sentiment extrême (fascination, terreur, inspiration etc.) qui dépend de leur état émotionnel, de leur empathie ou de leur opinion de Maeve.

[ Déchirure 2 - marque émotionnelle ]

niveau 1 : fil d'Ariane, elle empoigne l'émotion qu'une personne ressent et peut lire d'autres souvenirs qui sont liés à cette émotion (passé récent, quelques mois)

[ Déchirure 3 - anthropophagie émotionnelle]

niveau 1 : mangeuse de coeur, elle peut manger, emmagasiner et ressentir les émotions qu'elle perçoit chez les autres comme s'il s'agissait d'aliments.

Pseudo : alien superstar
Comptes : cid the kid & sparkling niko
Genre IRL : pronoms féminins
Messages : 256
Date d'inscription : 08/08/2023
FC : RAYE
Crédits : self
Thèmes abordés : maltraitance, tca, manipulation, dysmorphophobie
Thèmes refusés : à discuter en pv
Infos RP : rythme aléatoire, moyenne 600 mots, en/fr.
@Alice Eyre - merci à toi !!  we told you this was melodrama 2728


@Angelina Taylor -  t'es trop douce, merci pour tes mots we told you this was melodrama 4084237613


@Robin White - mais oh la la, mon coeur était pas prêt pour tout ça. we told you this was melodrama 1338913558
merci beaucoup we told you this was melodrama 4084237613
Liam Regan
Blue Blood
Liam Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : we told you this was melodrama Tumblr_inline_rh809nPI6Y1y0306r_500
Alias : Jophiel
Genre : Apparemment les pronoms masculins pour Liam ; gros point d'interrogation
Age : 27 années, des poussières qui commencent à former un homme
Dollars : 1465
Statut : Marié fictivement à la plus belle des femmes ; Andrea associée à lui désormais, amitié décidant de se jouer d'Icarus.
Occupation : Parmi les Sept ; égérie d'Icarus, pantin de chair exposé pour vendre du rêve qu'il ne fait plus.
Habitation : Solaris ; un loft confortable mais bien trop grand qui l'angoisse.
Déchirures : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Grâce à une source de lumière proche, il peut créer des formes lumineuses qui sont rendues dures et capables d'être alors touchés ou de blesser.
(Niv.2) Liam peut garder une forme solide pour la lumière même lorsqu'il n'est plus en contact avec elle, lui permettant de la transformer en projectile.<

[Particules de lumière]
(Niv.1) Utilise un spectre particulier de la lumière pour se rendre invisible, dans la théorie. C'est plutôt que Liam use de ce que la lumière renvoie à l'oeil pour faire croire à celui-ci qu'il n'est plus visible. Pratique pour s'évanouir au milieu d'une pièce et surprendre un adversaire.

Limites : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Dès qu'il relâche ce qu'il a pu faire apparaître, ça s'évanouir dans les airs ; les projectiles ne peuvent donc être invoqués. La fatigue ressentie est ainsi proportionnelle et reste légère encore. (Niv.2) Créer une arme à feu avec laquelle il pourrait tirer des balles utiliserait toute son énergie et l'épuiserait tellement qu'il s'évanouirait. Alors il est obligé de faire attention aux types de projectiles dont il use. (Gén.)Il ne peut rien invoquer qui vienne de son imaginaire, tout doit déjà exister ou avoir été créé et être fonctionnel. Pour pouvoir créer une forme avec la lumière, il doit bien entendu la connaître et comprendre en partie son fonctionnement ; ainsi s'il ignore comment marche une arme à feu dans sa mécanique, il ne peut pas la générer. Et c'est pareil pour tout : s'il n'apprend pas des informations essentielles d'un animal, il ne peut même pas en faire apparaitre un bout de croc. Ainsi c'est une gymnastique complexe de cette cervelle à qui on demande toujours plus pour assurer le spectacle et qui se retrouve parfois manipulée pour retenir des informations nécessaires à ses combats. Pour s'aider dans son pouvoir, Liam utilise des bagues qui ont été intégrées à son costume, qui ont un effet totalement placebo parce qu'elles n'apportent rien de plus ou de moins ; mais Liam a associé à chacune d'entre elle des informations mentales qui l'aide à se concentrer quand il s'agit d'invoquer une forme. S'il est plongé dans le noir complet ou pense l'être, son pouvoir est inutilisable car il lui faut absolument avoir une lumière en visuel - et d'une petite ampoule, il ne peut pas invoquer un éléphant, ne pouvant pas l'étirer plus que le double de lumière qu'elle émet.

[Particules de lumière]
(Niv.1) S'il n'y a pas de lumière dans l'environnement, il ne peut utiliser cette mutation ; et la lumière d'une lampe torche ne peut être utilisé pour cela non plus car la lumière doit pouvoir se répercuter sur plusieurs espaces à la fois. Sans repérer au préalable les sources de lumière, il ne peut user de ce pouvoir pouvant se rapprocher de ce qu'un caméléon pourrait faire, d'une bien meilleure façon. Il n'empêche qu'il est toujours physique et n'importe quelle chose physique - comme de l'eau - peut le trahir s'il ne se concentre pas assez pour parvenir à l'imiter comme un miroir le ferait.

Inventaire : - 1 point à distribuer pour une déchirure.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 515
Date d'inscription : 14/03/2023
FC : Justice Smith
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; sorberts) (code signa ; ellaenys) (paroles : Joanne O Joan)
Thèmes abordés : Manipulé par Icarus, automutilation (passée), dépression, racisme et queerphobie subies, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Je me retrouve tout partagé à la suite de ma lecture, parce que je sais pas si je l'adore, si elle me fait beaucoup trop de peine, si je la déteste un peu (RAPHA we told you this was melodrama 3917839045) ou si tout ça en même temps quoi... Ce qui est sûr, c'est que Maeve et ta plume sont très très loin de laisser indifférentes et que diantre, bah j'ai juste envie de continuer à la lire et que la fiche est finie, c'est NUL, alors go go go la lancer pour que je puisse continuer à te lire et enfin déterminer ce que je ressens pour elle we told you this was melodrama 139611567 Amuse toi bien avec elle ! we told you this was melodrama 3483261708 Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs   Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Immobile pour lui tu étais prêt à tout, mais sous tes yeux d'enfant a coulé l'océan quand derrière un nuage s'est caché son visage
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME