Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



dream girl evil

Maeve McAdams
True Blood
Maeve McAdams
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : dream girl evil NdcqghP4_o
Alias : Venus, comme la planète qui gouverne les coeurs ou comme une oeuvre d'art qui désespère de marquer les esprits
Genre : femme cisgenre, pronoms féminins
Age : 28 ans et des bagages
Dollars : 914
Statut : Célibataire, forge l'illusion de l'accessibilité pour mieux vendre, les entrailles mêlées à l'entente du nom d'une certaine personne.
Occupation : Machine à propagande, le sourire au service d'Icarus Inc., elle est présentatrice du journal du matin.
Habitation : Solaris
Déchirures : [ Déchirure 1 - influence]

niveau 1 : vague émotionnelle, propage autour d'elle les émotions qu'elle ressent
niveau 2 : écho, lorsqu'elle parle longuement, les personnes autour d'elles sont impactées et développent un sentiment extrême (fascination, terreur, inspiration etc.) qui dépend de leur état émotionnel, de leur empathie ou de leur opinion de Maeve.

[ Déchirure 2 - marque émotionnelle ]

niveau 1 : fil d'Ariane, elle empoigne l'émotion qu'une personne ressent et peut lire d'autres souvenirs qui sont liés à cette émotion (passé récent, quelques mois)

[ Déchirure 3 - anthropophagie émotionnelle]

niveau 1 : mangeuse de coeur, elle peut manger, emmagasiner et ressentir les émotions qu'elle perçoit chez les autres comme s'il s'agissait d'aliments.

Pseudo : alien superstar
Comptes : cid the kid & sparkling niko
Genre IRL : pronoms féminins
Messages : 256
Date d'inscription : 08/08/2023
FC : RAYE
Crédits : self
Thèmes abordés : maltraitance, tca, manipulation, dysmorphophobie
Thèmes refusés : à discuter en pv
Infos RP : rythme aléatoire, moyenne 600 mots, en/fr.
 
Maeve "Venus" McAdams
tw: maltraitance, parent abusif, dysmorphophobie, trouble du comportement alimentaire, manipulation émotionnelle
starring RAYE
 
Sop Entertainment presents



Maeve

Comme du lierre autour de la langue et autour du coeur. Un prénom qu’on ose à peine prononcer, de peur de s’attirer le mauvais sort ou pire, d’obtenir ses faveurs.
Le patronyme ne fait pas l'histoire alors il est peu important de le préciser. Elle dédie cette indifférence au pater inconnu, reflet de l'abandon qu'il lui a infligé.

Venus

Planète souveraine des amours, déesse de beauté, elle ne se conçoit qu'en symboles plus grands que sa chair.
D'autres surnoms vibrent dans l'air après son passage, des quolibets et des insultes, qu'elle laisse glisser sur sa carapace immarcescible.
RÉSUMÉ
---  sanctify me when i'm dead  ---
build love, build god, build provinces. build calluses, break promises. 'cause i could never hold a perfect thing and not demolish it. what am I thinking? what does this mean? how could somebody ever love me?

freshman generation of degenerate beauty queens ∞ he’s mean, i’m meaner ∞ princess treatment ∞ mommy issues ∞ GLITZ AND GLAMOUR ∞ fashion icon ∞ cancer ∞ love is a L I E ∞ gaslight gatekeep girlboss ∞ american whore ∞ MELODRAMA ∞ charismatic bitch ∞ narcisse en déclin ∞ envieuse pathologique ∞ old hollywood  ∞



Jolie garce, présomptueuse, fantasme une existence comme un vieux film, se cogne tout le temps contre les parois du réel. Maeve a été cloisonnée toute sa vie dans son apparence, c’est sa plus grande obsession et la promesse de son déclin. Ancienne reine de beauté, conditionnée toute sa vie par sa mère qui projette ses ambitions de gloire sur elle, elle a troqué ses robes glamour pour une carrière où son âge ne serait pas un frein constant à son évolution. Désormais au coeur des médias, elle a travaillé comme experte en communication chez Omnivox media et crève maintenant l’écran du journal du matin.

Maeve aspire à devenir une présentatrice télé populaire, une icône du petit écran puisqu’on ne voulait pas d’elle sur le grand. Elle cède ainsi son âme et sa morale à Icarus, se plie à leurs exigences parce qu’elle n’est pas naïve au point de croire pouvoir s’ériger contre eux. L’exemple parfait du “if you can’t beat them, join them”.  
RELATIONS Rapha Wayne | ex gf
Dans une autre vie, Maeve porte peut-être le nom de famille de l'héritière de l'empire Wayne, mais dans celle-ci, leur relation s'est terminée brutalement. Deux fois. Maeve lui doit la vie, cependant, puisque l'ancienne apprentie est la seule à avoir bravé Icarus pour la secourir.

G.IA | nightmare with 4 arms
La célébrité montante n'attire pas souvent de personnes bien intentionnées et parfois elle apporte même le pire. G.IA est ce fantôme mécanique qui hante ses traumatismes, la super villain qui l'a enlevée et séquestrée pendant deux jours.

Penelope Nee | Seven (7) sisters
Le père de Penny et la mère de Maeve sont en couple depuis quelques années et si la relation n'est pas pour plaire à leurs enfants, au moins elles se réconfortent en trouvant une (ou des) soeur(s) l'une dans l'(les)autre(s).

Bolden B. Bee | mécenat à part entière
De relation professionnelle à gouffre émotionnel. Maeve lui offre temporairement un toit, il rembourse en trauma.

Arden Whelan | Intrigante
Drôle de RH. Obsession naissante.  

Murphy Faulkner | past, present, future
soon to be.

Liam Jones | le chouchou
Confident improvisé, leur lien se crée dans les coulisses d'un tournage qui souffre des émotions incontrôlables de Maeve. Ils se racontent leurs doutes, une partie de leur chemin de vie, et Liam devient un énième tremplin sur lequel elle compte s'appuie dans sa quête de célébrité.

Sloane Hatcher | work "friend"
Un modèle et une conseillère. Maeve a longtemps regardé la carrière de Sloane avec envie, avant de comprendre qu'il n'y avait que du mauvais à idéaliser ce milieu. Elles collaborent toujours, même si Maeve est passée de l'autre côté de la communication. Sloane l'aide de temps à autre à gérer son image public et est un pilier déterminant dans la démarche de Maeve d'obtenir son propre talk show.

Jeremiah Thompson | bff to rivals to [tbd]
Quand elle était jeune attachée de relations publiques, la corporation a profité de son statut de personnalité et de pseudo influenceuse pour la coller dans les pattes de Jeremiah. Il ne s'agissait pas de le gérer, mais plutôt de le surveiller sans qu'il se doute. Pourtant, leur amitié naît dans ce rapprochement intéressé, un lien qu'ils jugent superficiels mais qui prend racines à leur insu. Il est accro à son pouvoir, aux vagues d'euphorie qu'elle dégage, et la dépendance est mutuelle, puisqu'il met tout en oeuvre pour la rendre heureuse.
Mais une fois le temps de grâce passé, ils font chacun leur chemin, charrient avec eux des ressentiments qui ne font que grandir, d'autant plus quand Maeve est aperçue plus d'une fois avec le père du Sept.
La tension qui se construit trouve son point culminant un soir de gala de printemps. Le reste est encore à écrire.
SUJETS RP Sujets en cours
All glass walls — Bolden B. Bee
We can't escape — Liam Jones
Wicked games — Penelope Nee
Sinking in these dark nights — Arden Whelan
Weapons of massive consumption — Sloane Hatcher
All the glamour and the trauma and the fucking melodrama — Jeremiah Thompson
To grow old, together, apart — Rapha Wayne / univers alternatif (I)
Titre du sujet — @"pseudo"
Sujets terminés
Listening to your voice to fill the void — Rapha Wayne
Oscar winning tears — Georgie Perez
Where dreams die — Rapha Wayne (II)
Out of reach, out of touch, too numb, i don't feel no way — Rapha Wayne (III)
Kill(ss)ing the memory of you in my mind — Rapha Wayne (IV)
Mend us with gold — Rapha Wayne (V)
Titre du sujet — @"pseudo"
Titre du sujet — @"pseudo"
Sujets abandonnés
Masquerade — Theodosia Velez
Titre du sujet — @"pseudo"
Titre du sujet — @"pseudo"
DIVERS
[ MOODBOARD ] - [ PLAYLIST ]

MEMEBOARD
 

RECHERCHE & CONTACT Carnet ouvert : non, merci de ne pas poster à la suite svp !
Contact : hésitez pas à passer dans ma boite mp et on pourra basculer ensuite sur discord

Je recherche : des collègues d'Omnivox Media, des relations sans issues, des """amis""", et je suis ouverte à toute proposition en vrai.

Autres commentaires : your honor, she's problematic but she serves

Crédits : moi-même pour l'avatar