Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €



do your worst (ike)

Izak Rose
True Blood
Izak Rose
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : do your worst (ike) Mmua
Alias : Ike
Genre : masculin, il
Age : 98, perçu 40 et ressenti 142
Dollars : 85
Zone libre : do your worst (ike) U4xv
Statut : NSPP
Occupation : pompier à la NBFD
Habitation : un appart sans âme à Crimson Bay, histoire de refiler un toit au môme rescapé si jamais lui venait l'idée de fuguer de la MII.
Déchirures : jar-ptitsa, l'oiseau de feu

le feu :
— combustion
— régénérescence par les flammes
— longévité du phénix

l'oiseau :
— organisme taillé pour le vol (os creux, meilleure vision), ailes, 1km max sans s'arrêter
— poumons adaptés aux hautes altitudes et endurance en vol, meilleure agilité, +2km max sans s'arrêter.

l'incarnation :
— transformation en oiseau géant incandescent, résistance et génération de flammes à températures élevées (+/- 2200°c), rapidité en vol améliorée et distances parcourues plus lointaines.

Limites : — Besoin vital de faire des "bains de flammes" récurrents. Ces derniers permettent de rééquilibrer les éventuels écueils de son organisme, mais aussi son équilibre psychique. Sans ça, Isaak perd de sa stabilité mentale et devient plus fragile.

— Son corps comme ses ailes possèdent une température bien plus élevée que la normale.

— Ses vêtements civils, eux, ne sont pas ignifuges, cela tombe sous le sens.

— Le risque de tout cramer. Ces flammes créées, il n'est pas en mesure de les contrôler.

— Le fait d'avoir des ailes dans le dos, qui plus est plutôt imposantes et sans garde-robe réellement adaptée, est une plaie de tous les jours. Lorsqu'il doit les cacher pour x raison, cela est d'autant plus difficile.

— Contrairement à ce que l'on pense, ces ailes ont besoin d'être entretenues. Il faut savoir les laver, parfois les brosser (le terme n'est pas juste, mais vous voyez l'idée).

— Le besoin de voler. Tout le temps. Utiliser sa déchirure est du fait de sa nature profonde, il n'y échappe pas. Il doit alors redoubler d'ingéniosité pour s'éloigner de la ville pour le faire, de quoi attaquer ses nerfs petit à petit.

— (incarnation) La douleur extrême qui accompagne la transformation est moins agréable qu'une vraie mort qu'il aurait préféré s'octroyer le cas échéant ; tout son squelette étant mit à rude épreuve dans un sens comme dans l'autre. La sensation d'irréalité, presque dissociative, accompagne directement le retour à la forme humaine. A l'inverse, lorsqu'il est sous forme mythique, l'effet est dangereusement grisant et libérateur, comme s'il avait atteint un état de conscience modifié.

— (incarnation) L'envergure et la combustion totale qui l'accompagne sont particulièrement dangereux pour l'environnement proche, plus que ça ne l'a jamais été. Il pourrait devenir un danger pour lui-même (légalement parlant) ainsi que les autres, à plus ou moins grande échelle, selon le degré de maîtrise ; qui est pour l'instant sujet à débat. L'adrénaline en tant que telle et la promiscuité avec des flammes trop chaudes peuvent paradoxalement provoquer la transformation.

— (incarnation) Une telle transformation ne peut le laisser sans séquelles, son besoin de se régénérer d'un feu commun sera plus long, sur de longs jours ; comme s'il devait faire face à une petite mort, devant se ressourcer quasiment sans interruption pour recouvrir toutes ses facultés cognitives et physiques.

Stigmates : Deux ailes immenses couleur feu et rétractiles dans la mesure du possible.
Inventaire : - Une chevalière héritée de celui qui fut son mentor, frappée du blason d'une organisation criminelle éteinte depuis longtemps.

- Clopes et zippo à portée, bien qu'il n'en aurait pas vraiment besoin pour les allumer.

Mémo RP : astra - jens
Pseudo : velsheda
Comptes : louis + nikki + kalani + duncan + alastair + cormac
Genre IRL : un truc du type entité universellement individuelle
Messages : 151
Date d'inscription : 22/03/2023
FC : matteo martari
Crédits : (c) alcara
Thèmes abordés : violence, polytraumatismes, dépression, comportements à risques avec relents de pyromanie
Thèmes refusés : gore, sexe, agressions sexuelles, mutilations
Infos RP : présent - openbar - rythme et nombre de mots aléatoires - FR - <e2>
IZAK "IKE" ROSE
TW : Violences sur enfants et animaux, torture, traumatismes, comportements limites et à risque, famille dysfonctionnelle
FT. Matteo Martari
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Né Sojka, adopté Lewis, vaguement Rose aujourd'hui. Mal orthographié Isaac, puis Izaak, alors que l'initial est aussi simple qu'un bonjour : Izak.

Genre et Pronom(s) : Masculin, "il".

Âge et lieu de naissance : 98 ans, figé à 40. Né à Łódź en Pologne.

Origines et nationalité : Origines polonaises. Nationalité américaine, factice depuis bien longtemps. Il ne se sentira jamais autre chose que ce qu'il a été.

Statut marital : Veuf qui n'a pas à se plaindre et oiseau qui se refuse encore à faire son nid.

Occupation : Il a été beaucoup de choses et il serait prétentieux de tout aligner ici. Il est pompier au NBFD aujourd'hui - on le trouve jamais bien loin d'un début d'incendie ou d'êtres en péril.

Situation financière : On ne peut plus confortable.

Lieu d'habitation : Ike déteste s'enraciner. Il vivra là administrativement, mais existera dans plusieurs murs différents.
L'ESPRIT
Izak, c'est l'enfant qui n'arrive pas à tenir son crayon plus d'une minute pour écrire, tant ça le fatigue. Il s'énerve, parce que le mot ne s'écrit pas tout seul, et mal en plus de ça - il part de la pièce après s'être levé d'un bond et claque la porte, chose que tout le monde remarque, à l'évidence, parce que Ike ne fait que très rarement dans la demi-mesure.

Cet enfant-là a besoin d'avoir les choses ou de les provoquer, et ce, tout de suite. Il ne comprend pas pourquoi son corps a faim et qu'il n'y a rien à manger autour de lui, à portée. Pourquoi ce chat se met à miauler ? Qu'est-ce que le feu fait quand on garde une bouteille en plastique longtemps dans ses mains ? Point A à B, ne doit jamais être court-circuité, sauf si c'est lui qui l'a décidé. Sa curiosité est quant à elle proportionnelle à son besoin de comprendre et de faire : beaucoup, donc. L'enfant a expérimenté autant qu'il s'est blessé à vouloir s'y frotter, mais il n'aurait jamais pu fonctionner autrement pour grandir.

Cerveau retourné, de l'époque où il était profondément maltraité, éprouvé, torturé. L'enfant en lui a peur de manquer, a peur d'attendre encore plus longtemps dans ce noir de jais, sans savoir ce qui allait bien pouvoir lui arriver l'heure d'après. Il a peur d'être enfermé, aussi, Ike déteste les endroits clos sur lesquels il n'a aucun contrôle, ou aucune connaissance préalable (les sorties de secours balisées à peine entré). L'eau, il n'aime pas ça non plus : il craint que sa tête n'en ressorte jamais ; comme il a cru qu'un jour ça l'était.

Et c'est pour ça qu'il se force à le faire, qu'il repousse ses limites comme s'il devait y passer, pour de vrai. Le sens que cela a, lui seul peut le comprendre. Ike, l'adulte, se venge chaque jour de cet enfant qui n'a pas su se sauver tout seul. Parfois à la limite de l'obsession, il refuse d'être témoin de son propre trépas. Il refuse d'être témoin de la torture de ses adelphes, et il refuse de ne pas se salir les mains.

L'apparent calme qui transpire de l'adulte aujourd'hui n'est donc que façade, hérité d'années d'entraînements plus ou moins obscurs (on remerciera la fermeté paternelle), de souffrances canalisées et rejetées çà et là, de traumatismes insidieusement imprimés dans son esprit qui l'empêchent de reconnaître ses émotions et de les exprimer correctement, en conscience. La plupart, il ne les perçoit même pas venant de lui directement, ne sachant pas les identifier - c'est la faute à autrui, si elles ne sont pas vraiment du 'fond de lui', comme disait l'enfant jadis. L'enfant qu'il est encore toujours un peu aujourd'hui.

Ike est et reste néanmoins un personnage qui se laisse guider par ses émotions - lorsqu'il sort de ses sentiers battus et bien rodés aujourd'hui (pour la raison que l'on imagine), ou lorsqu'il n'a pas bénéficié suffisamment de cure de flammes en amont. L'enfant et l'adulte sont toujours au diapason en ce qui concerne sa façon de communiquer, toujours aussi directe et limité en filtre - franchise qui fait froncer le nez et les sourcils chez les autres. Il a une générosité paradoxale avec son clan, qu'il aime autant qu'il moque ; fera le premier pas pour dégoupiller la grenade d'émotions bloquées dans la gorge d'un(e) adelphe, ne serait-ce que pour se moquer ensuite de cette soupape qui n'avait jusqu'alors aucune utilité.

Impeccable dans son travail, Ike décompense rapidement par la suite s'il est sursollicité, qui plus est par les mauvaises personnes ; si bien qu'un rien peut alors l'attirer vers la flamme de ses travers. Ike est un être qui n'a pas peur de passer à l'acte, car il ne passe pas son temps à rester à l'état de fantasme. Ike sait qu'il peut aller loin (probablement trop loin) et qu'un jour, il sera le seul responsable de sa propre chute. C'est un funambule qui croit à tord avoir comprit l'étendue de sa psyché, de ses fissures. Et s'il sent parfois que la catastrophe arrive à grand pas, souvent, il est déjà trop tard — mais Dieu merci, il a encore une sœur et un père pour le rattraper.


du +:
 
LE CORPS LE CORPS MUTANT

Type de mutant : True Blood

Âge lors de la première déchirure : 8 ans

Thème de la mutation :

Jar-ptitsa - l'Oiseau de Feu : Plumage aux teintes de flammes et chaud émanant d'une douce lumière tamisée, l'on raconte qu'une plume arrachée de ses ailes se transformerait en or.

Déchirures :


○ Le feu.

Niveau 1 : Combustion. Une main, un pied, parfois tout le corps peuvent prendre feu, sans en abîmer la carne ou les cheveux. Enfant, ce sont les émotions qui dictaient le plus ses manifestations - et malheureusement, c'est toujours le cas, avec une maîtrise plus affûtée qu'on ne doit qu'à son âge pour gérer la localisation.  

Niveau 2 : Régénérescence par les flammes. Ses bains récurrents dans la cheminée ou dans les feux de camps au fond du jardin sont étrangement bénéfiques pour ses plaies désormais, qui cautérisent. Plus la blessure est grave et interne, plus il devra rester longtemps dans les flammes. Néanmoins, souvent, cette évolution permet surtout d'éviter que ces dernières le soient trop, faisant en sorte d'équilibrer sa santé pour que son pronostic vital ne soit pas engagé ; ce qui ne le dispensera pour autant pas de soins si cela est nécessaire pour sa santé.

Niveau 3 : Longévité du phénix. Brûlant d'un feu qui ne meurt jamais et alimenté par celles dans lesquelles il se baigne fréquemment, Ike a vu aussi ses cellules vieillir bien moins rapidement que le commun des mortels.



Limites :

— Besoin vital de faire des "bains de flammes" récurrents. Ces derniers permettent de rééquilibrer les éventuels écueils de son organisme, mais aussi son équilibre psychique. Sans ça, Isaak perd de sa stabilité mentale et devient plus fragile.
— Son corps comme ses ailes possèdent une température bien plus élevée que la normale.
— Ses vêtements civils, eux, ne sont pas ignifuges, cela tombe sous le sens.
— Le risque de tout cramer. Ces flammes créées, il n'est pas en mesure de les contrôler.

○ L'oiseau.

Niveau 1 : Des ailes lui ont poussé dans le dos, parées de plumes aux couleurs d'un feu doux, qui émanent également une légère chaleur. Ses os, eux, sont devenus plus creux, afin d'adapter son corps à la tenue en vol (spoiler : ça a douillé sévère). Il voit mieux de loin. Elles lui permettent donc de voler dans les airs sur de courtes distances, ne pouvant dépasser un bon kilomètre sans s'arrêter.

Niveau 2 : Ses entraînements répétés lui permettent désormais de développer une endurance certaine en vol, ses poumons devenant plus adaptés aux hautes altitudes. Voler sur deux kilomètres sans s'arrêter lui est désormais possible, il a d'ailleurs beaucoup plus d'aisance dans ses atterrissages, semble avoir développé une certaine forme d'agilité.


Limites :

— Le fait d'avoir des ailes dans le dos, qui plus est plutôt imposantes et sans garde-robe réellement adaptée, est une plaie de tous les jours. Lorsqu'il doit les cacher pour x raison, cela est d'autant plus difficile.

— Contrairement à ce que l'on pense, ces ailes ont besoin d'être entretenues. Il faut savoir les laver, parfois les brosser (le terme n'est pas juste, mais vous voyez l'idée).

— Le besoin de voler. Tout le temps. Utiliser sa déchirure est du fait de sa nature profonde, il n'y échappe pas. Il doit alors redoubler d'ingéniosité pour s'éloigner de la ville pour le faire, de quoi attaquer ses nerfs petit à petit.

LE CORPS HUMAIN


Particularités physiques :

Un visage marqué l'air taillé dans une pierre ancienne et deux ailes gigantesques accrochées à ses omoplates, la plupart du temps visibles - ou au moins devinées. Il possède une cicatrice au niveau du cou, qui le fend du côté droit ; et à l'intérieur des bras, fendus par deux fois dans leur longueur - des choses datant d'une époque où il ne pouvait pas encore cicatriser facilement, des choses qui lui rappellent sans cesse les fois où il était vulnérable. Le travail. C'est ce qu'on répond aux ignares qui s'y intéressent comme un trésor au milieu d'une pièce froide. Rien de spécial en dehors de ça, Izak est particulièrement grand ; a l'air blasé ou habillé d'un regard d'assassin évadé de prison dans ses jours où il se languit de ses bains brûlants, et au mieux sans réelle expression faciale déterminante. On le remarque, c'est vrai ; mais pas de quoi en faire une affaire d'Etat.


Aptitudes particulières :

- Faire chier le monde, c'est ce qu'aurait dit à l'unanimité sa fratrie à son sujet, concernant ses capacités particulières. Il a effectivement un don particulier pour nourrir les emmerdes ou les provoquer, car étant bien incapable de compartimenter comme parviennent à le faire la plupart des siens. Il n'a heureusement pas que ce laurier à faire valoir.

- Savoir voler dans les airs est en soi une aptitude particulière, pour un bipède. Cette transformation (douloureuse) lui a toutefois permis d'appréhender différemment l'espace et son propre corps, sur lequel il a reprit le contrôle, petit à petit. S'il laissait jusqu'alors échapper son énergie par tous ses pores, sa mutation l'a paradoxalement fait gagner en maîtrise tant globale que fine.

- Fort de l'entraînement offert par son père, il a un mental a priori solide et une bonne condition physique, qu'il a entretenue de manière régulière depuis lors. Il en va de même pour sa mutation qui, bien que prompte à déborder, est bien plus contrôlée que ce qui aurait pu advenir sans ce cadre. Poussé par cette nécessité de cadre, la Sambo lui a permit de rendre ses excès moins désordonnées dans un premier temps, puis des années plus tard, du Systema pour se discipliner le corps et l'esprit, qu'il pratique encore aujourd'hui. Pratique pour le moins réadaptée, en partie dû au fait à ses particularités physiques nouvelles. Il en est même instructeur, dans le New Jersey.

- Izak n'a de secouriste que la formation (celle octroyée au LAFD en Californie, qu'il a fréquenté longtemps), étant plus prompt à blesser qu'à soigner - c'est bien entendu un prétexte pour pouvoir s'équilibrer plus facilement, au plus proche des flammes qui guettent et lèchent tout et n'importe quoi.

- Du reste, étant dysorthographique, il a éprouvé des difficultés à lire et à écrire et en éprouve encore, si bien qu'il préfère les discussions orales en tout autre chose (ne serait-ce que pour s'éviter une nouvelle blessure à l'ego, qui est plutôt fragile chez lui, on notera). Il déteste l'eau et ne sait tout bonnement pas nager (encore moins aujourd'hui, avec ses ailes). Le vinaigre le débecte et l'art ne le touche que rarement, il ne sait d'ailleurs rien y faire ; Izak préfère juger les artistes plutôt que d'avoir un pied dans leur monde. Son humour quant à lui est au mieux douteux, au pire inquiétant - il se mêle toujours à un poison vil pour le recracher sur l'autre, moquerie à peine déguisée.

L'ÂME LES MUTANTS

Ayant été plus victime d'humains que de mutants, on pourrait se dire que Ike les porte en lui comme on porterait le poids d'une communauté à laquelle on appartient. Mauvais point, mauvais sang : il n'a pas plus d'estime pour un mutant qu'un autre. Les scientifiques ravagés du IIIème Reich ne l'étaient pas et l'ont torturé alors qu'il n'était qu'un enfant, pour ce qu'il était. Mutant, grave flippant. Enfant, il a porté la culpabilité d'être ce qu'il est, mais pas bien longtemps finalement ; grâce au secours qu'il a connu. Le fait d'être capable de détruire et d'induire des émotions plurielles chez l'autre a renforcé son estime de lui, si bien qu'être mutant est devenu quelque chose de moins traumatisant avec le temps. Résumons-le donc ambivalent.

LES ALTÉRÉS

Ce sont pour lui des curiosités. Entre le premier Macintosh et la dernière prothèse à la mode, il y a un monde ; et il n'est pas très loin de penser qu'ils sont seulement le résultat d'ordinateurs physiques branchés à celui qu'ils sont déjà. Ike ose même penser que certaines personnes sont prédisposées à devenir des engeances machiniques et ainsi s'éloigner de leur essence profonde, et qu'ils sont souvent plus cons que la moyenne. Peut-être qu'une histoire dramatique vécue par un amputé ou un névrosé profond y voyant la guérison pourrait le faire changer d'avis, même si jusque là, ça n'a pas été un fort succès. Après tout, qu'altère t-on réellement à ceux-là, si ce n'est leur propre humanité ?

L'APPARTENANCE Twilight Zone. On évite de se voiler trop la face par ici, il n'y a que soi qui importe vraiment aujourd'hui.

LA MÉMOIRE tw: violences infantiles, abandon, expérimentations

"Reste sage, Izak, d'accord ?" Le gamin s'apprête à fêter ses sept ans et il ne comprend pas pourquoi il faut qu'il serre si fort ce seau relié à une corde. Il ressent tout l'empressement et l'angoisse de son père, lorsqu'il croise son regard brillant d'une sagesse qui l'a définitivement abandonnée. "Tu veux rendre fier papa, hein ?" Hochement de tête frénétique. "Alors ne dit rien. Dès que tu sentiras ploc ploc sur tes jambes, tu compteras jusqu'à 10 comme maman t'a apprit et tu pourras lâcher le seau. Prend le pain surtout... prend le pain." Ca fait beaucoup trop d'informations pour si peu de temps, informations léguées d'une voix de plus en plus chevrotante, et Izak a à peine le temps d'acquiescer qu'il sent le vertige qui le prend au cœur lorsqu'on le descend ; que l'humidité sur cette corde menace de le faire lâcher beaucoup trop tôt. "Je t'aime mon garçon," entend t-il à peine. Il a mal aux doigts et aux poignets, mais il doit aller jusqu'en bas, pour que papa soit fier. C'est parce que le feu ? C'est parce que le feu, c'est parce que les gens parlent et ont peur. C'est parce qu'il faut se cacher avant qu'ils trouvent l'enfant, et les parents doivent disparaître bien avant.
La lumière disparaît petit à petit, l'écho se fait de plus en plus inquiétant, les odeurs quant à elles sont aussi nouvelles que ce qu'il est en train de vivre. L'enfant a peur, c'est évident. Ploc, ploc. Le froid lui mord les jambes, mais lui qui a un feu naissant en lui en sera sauvé. Un... deux... trois...  Il attrape le pain et lâche la corde, mais pas le contenant pendu à cette dernière. ...quatre...cinq...six... Est-ce qu'il va revenir ? ...sept, huit, neuf... dix. Le seau remonte, qu'il suit des yeux - il voit le visage tordu de son père, alors qu'il croit sentir les gouttes d'une pluie qui ne vient pas d'un nuage.

- - -

Izak a continué à compter. Il a pleuré, quand c'était la nuit. Il a compté trois nuits. Il tremble de partout, parce qu'il a faim. Parce qu'il a besoin de la chaleur d'un feu, et celle de ses parents ; qui n'ont pas donné signe de vie depuis lors. Pourquoi cela ne vient pas plus vite ? Et quand il croit que tout est fini, il entend quelqu'un héler en haut du puits, dans ce disque de malheur qui lui fait fantasmer un espoir qu'il n'arrive plus à nourrir non plus. "Izak ?" Ce n'est pas la voix de son père, mais c'est la voix de quelqu'un qui l'appelle, avec un accent allemand qu'il ne reconnait pas encore, mais qu'il reconnaîtra beaucoup trop bien plus tard. Sa naïveté et son besoin d'assistance le pousse à répondre en retour, à demander si papa et maman allaient bien. On remonte l'enfant. Papa et maman ne sont nulle part et ces hommes sont emmitouflés dans un uniforme serré et austère. Il se croit sauvé, ce n'est pas le cas. L'ange tombé du ciel s'avère être le diable en personne.

La suite, tout le monde la connait. Tu peux me montrer ce que tu as fait avec la botte de foin l'autre fois ? Et l'éclat dans le regard se fait vicieux, intéressé. Izak retrouve bien vite le froid, celui d'une cage. Il est totalement désorienté et ne sait plus s'il a mangé la veille ou s'il s'agit bien de la viande qu'il croyait être. Les tests et autres ne sont concluants que pour ceux qui les observent, repoussent toutefois toujours plus les limites pour explorer l'inexploré, s'accaparer l'étrange par tous les moyens nécessaires. Il y a d'autres gamins avec lui, qu'il entend parfois geindre, de jour comme de nuit. Il faut du temps pour comprendre qu'Izak a besoin de feu, et que son insensibilité à l'élément n'est pas tout à fait anodine. On l'entretient ainsi, en lui demandant d'être coopérant, pour ensuite avoir son dû. Cela marche une fois sur deux. Il mord, brûle, éclate dans des colères vertigineuses ; si bien qu'il devient le plus animal de tous - woof, woof, Hound! raillaient les adultes, se persuadant que l'objet de leurs expérimentations étaient tout autre chose que ce qu'ils étaient eux.

 



Floride, 1938.

"Reste sage, Ike." Le ton est à la fois ferme et las. Ils sont à la plage et la tribu s'acclimate petit à petit (non sans mal, pour certains) à leur nouvel environnement, à ce nouveau pays, à cette mer qu'ils voient pour la première fois. Le concerné est incapable de tenir en place, regardant d'un œil mauvais les vagues s'échouant pas très loin de ses pieds. Quand Angelo lui a dit qu'il avait peur d'aller dans l'eau, Ike l'a poussé dedans, puis Angelo s'est mit à pleurer, et Hel a rigolé. Il ne valait mieux pas toucher à Sophie dans ces cas-là, quand Papa était là ; sous peine de se prendre la rouste de sa vie - mais c'est bien pour ça qu'Izak se le permettait parfois. Il voulait à la fois tester son père adoptif (il lui faudrait du temps avant de vraiment le considérer ainsi), à la fois se décharger de cette colère insatiable maintenue dans un si petit corps. Et d'autres raisons que seul l'enfant de onze ans, à l'époque, gardait à sa discrétion. "Angelo il est bête." siffle t-il au concerné, encore tout trempé, dans un polonais que seul le père comprend. Il le corrige afin de le forcer à parler dans cet anglais qu'il lui apprend (et il est le plus lent de tous, il comprend vite mais n'arrive pas à l'écrire, ce qu'on n'ose parfois pas trop lui rappeler). "J'ai dis... qu'Angelo, il sert à rien." ses yeux en amande vont chercher ceux de son frère, marqués sous le signe du défi. "Et qu'il est bête." Mais la trêve fut trouvée quand le contenu du pique-nique fut enfin déballé, mettant tout le monde d'accord... jusqu'à ce que l'appétit vorace d'Ike finisse par le faire zieuter autour de lui, rapace.


1945

La fin de la guerre dans leur Europe abandonnée en annonce une nouvelle, celle qu'apportent les dossiers mystérieux révélés lors du procès de Nuremberg. On remonte leur piste tels des limiers, pour ensuite leur faire vivre quelque chose d'on ne peut plus similaire qu'autrefois. Si Izak a développé une résistance à la torture et plus globalement à la douleur, voir celle de Sophie sous ses yeux est quelque chose qu'il n'aurait jamais imaginé être aussi exaltée. Les petits jeux et guéguerres internes n'ont plus lieu d'être ce jour-là, ils ne font qu'un et la préférée n'est seulement qu'une sœur qu'il porte désormais comme une partie de lui. Reste sage, Ike. Ce jour-là, il aura été tout sauf sage. Les chairs brûlent, défigurent, éteignent finalement la flamme de vie dans l'un des hommes qui jouait le rôle d'agresseur dans cette pièce macabre. Et ce n'est pas assez. Ce n'est pas assez, puisque Sophie est emportée loin d'eux, loin de la colère sourde de ses adelphes, loin de tout ce qu'ils auraient pu devenir si ça ne s'était pas passé ainsi.


1956

"Il y a un homme qui te suit depuis toujours, tu le sais. - Ravale tes conneries, je t'ai déjà dit que j'en avais rien à cirer. - Ike. Il m'a donné son prénom pour la première fois hier." Cela fait des années que le don de Carmen est connu de la fratrie, des années aussi qu'elle essaie de faire entendre à son plus récalcitrant de frère à quel point il était parasité par ce quelqu'un dont il ne connaissait jusqu'alors ni le nom, ni même le physique - en fait, seule sa sœur pouvait le voir et communiquer avec lui, et Ike refusait catégoriquement qu'elle en reparle depuis. Ike ne voulait même pas avoir la moindre sensation que quelqu'un était là à le guetter. Pourtant, l'information du prénom somme tout à fait banale l'interpelle - il ne saurait même pas dire quelle partie de lui est sollicitée à ce moment-là. Curiosité ? Enfant ? Qu'est-ce qui pouvait bien justifier que tout d'un coup, Izak se permette d'écouter Carmen, alors que ses élucubrations sur le sujet l'agaçaient depuis toujours ?

Peut-être était ce aussi l'émotion étrange, bloquée dans la gorge de sa sœur, depuis la veille. Peut-être qu'il se dit qu'à ce moment-là qu'il doit lui dire oui, pour qu'elle puisse libérer ce qu'elle a à dire. Peut-être même que cette chose, elle lui appartient, à lui.

Izak est silencieux. D'un silence lourd, douloureux, et pour une fois, regarde le ciré de ses chaussures. Il n'aime même pas ces chaussures. Il y a une part de lui qui croit savoir. La raison de son déni est là.

"Il a un accent polonais ?" Il y a un arrière-goût de hargne dans le ton employé, comme s'il en voulait à son propre esprit d'avoir fait barrage sur la réalité. Carmen ne dit rien. L'instant d'après, l'œil du mutant se redresse et va se braquer sur celui de la confidente, et sa voix porte plus qu'elle n'aurait dû. "Il a un putain d'accent polonais, oui ou non ?"

Carmen pince ses lèvres. Elle a la tenue du chef digne. Mais chez elle aussi, cette information remue un terreau accidenté qu'ils partagent tous au fond d'eux, et cela se sent comme on sentirait l'orage venir.

"Il s'appelle Josef. Il a une trace de corde... au cou. La suite est murmurée. Je crois que c'était ton père."

Et comme père et fils, une trace indélébile sur le cou, que vient chercher ses doigts longs et abîmés.

Izak la commandera de le faire partir.

Et Josef ne partira jamais.





1961
New-York. Après des années d'observation, de tentatives, de luttes ; ce plan avait tout l'air d'être parfait. Le dernier écho de leur vengeance, à l'unisson, alors que Sophie, qu'ils cherchaient depuis tant d'années, n'était plus. Izak ne comptait que sur ça pour pouvoir faire son deuil comme il se doit. Probablement était-ce les mêmes attentes dans le cœur de ces autres aussi. Si l'erreur semble être celle de Hel aux premiers abords, l'on constatera l'acharnement du destin sur les Lewis, évident. Ils se disloquent ce jour-là, forcés à fuir pour se protéger. Il n'est pas envisageable de se retrouver, ils n'y parviennent d'ailleurs pas. Leur père disparait au même titre qu'Angelo. Ike se terre dans une ville voisine pour ensuite faire du stop, remonter jusqu'à des fanges vaguement sécures que lui seul connait. Et, pour la première fois depuis longtemps, se retrouve seul à en crever.


1964 - 1971
(tw: gang, combats clandestins) Il ne fait pas bon à traîner avec les communistes et les anarchistes ici bas, c'est pourtant ce que fait Izak, qui se rapproche même de groupuscules dont les origines coïncident avec les siennes, et facilitent son initiation. Retrouver l'Est en dernier recours, pour se refaire une santé, parait il. S'il est charpentier en dehors, Ike est tout autre chose une fois ses heures de travail officielles effectuées. Il rencontre un homme qui changera sa vie, Yakov. Il se sent proche de lui comme on se sentirait proche d'un chien qui se serait fait battre par la même main. Yakov croit en Izak, qu'il appelle Kazi. Il n'est pas loin de devenir un espion, mais c'est dans d'autres sphères que le mutant se démarquera : il l'instruit, lui apprend le Sambo, puis les premières leçons connues de Systema, difficilement importées sur le sol américain à cette époque. Yasha lui transmet même des bribes de sa foi orthodoxe. Il est moins con que la moyenne, il ira combattre pour remplumer celui qu'il croit être son ami. La remontée est difficile et les informations qu'Ike chine en attendant, là dans ces tréfonds, ne lui apportent que très peu de satisfaction. Aucun signe de Hel ou de Carmen, pas même en 69, dans ce Woodstock où il aurait rêvé pouvoir les retrouver.


1972
(tw: mort) Yakov décède dans le tragique que connait les gangs, Izak aura à peine le temps de fuir, laissant derrière lui le cadavre encore chaud de son mentor et ami, dont la chevalière manquera au doigt une fois récupéré par les nettoyeurs (il la garde pour lui, comme un dernier souvenir). Celui-là semble se dissoudre aussitôt, au moins sur cette antenne ; les autres ne tardant pas à connaître un sort similaire. Mort aux espions. Mort aux Rouges. Les chemins se séparent dans le sang mais Kazi sait que la vie lui a seulement octroyé l'opportunité de partir et de quitter cet endroit, qu'il a fréquenté depuis trop longtemps.


1973 - 1987
(tw: mort, funéraire) Suite à ça, Ike va vers l'Ouest, en périphérie de Seattle. Maître de cérémonie, il voit les morts défiler comme des poupées glacées, des familles endeuillées comme des modestes armées, porte sur son épaule le poids de l'éphémère. Aucun de ces cercueils ne renferme un des siens, pourtant, à chaque fois, c'est une pensée qui l'effleure. Il s'achète un lopin de terre dans le Montana, qu'il revend finalement deux ans plus tard, après avoir achevé la construction de cette maison dans laquelle il s'est finalement refusé à habiter. Il perd son accent, définitivement. Puis Ike retourne dans le sud du pays, se languissant des hautes températures, des feux aussi. Devient chauffeur pour starlettes à Hollywood, puis vigile dans les plus grandes salles de concerts, y rencontre des grands noms comme s'ils filaient dans l'air. D'entre tous et même de loin, la personne qui le marquera le plus est Miles Davis : tout comme lui, il n'a jamais accepté une seule fois qu'on lui serre la main. A force de râler, je vais me barrer pour San Francisco. La litanie est souvent présente dans son esprit, même si les siens ne sont plus là. Alors il y va. Ca fait bien longtemps qu'il aurait dû se barrer pour San Francisco.


1989
La terre tremble, comme elle a tremblé en 61. Beaucoup plus fort, avec beaucoup plus de dégâts aussi. Ils sont considérables, les blessés s'alignent, les noms à inscrire sur les tableaux administratifs aussi, afin que les familles puissent être tenues au courant. Ike a beau être endurant, il ressent beaucoup de fatigue durant ces jours, déployé en quasi-permanence. Puis, sur toutes ces lignes noircies, fronce les sourcils sur un prénom qui l'interpelle - comme l'écho d'un passé trop loin et trop proche à la fois, comme un appel. Il quitte son poste après avoir délégué, puis va rendre visite à ladite blessée, dans un hôpital de la périphérie. Avant même qu'il s'engouffre dans le box où s'alignent plusieurs personnes, Ike sait qu'il va la trouver. "Enfoiré." qu'elle lui murmure à son oreille, alors qu'ils se pressent l'un sur l'autre dans une étreinte qui n'en fini pas.


1989 - 1999
(tw: alcoolisme, bully energy) Hel est en vie. Mieux encore, Carmen l'est aussi. Ike a passé des années à ignorer la télévision, une invention qui ne l'a d'ailleurs jamais vraiment intéressé. Les VHS que lui montrent Hel, plutôt portée sur la bouteille relèvera t-on, montrent Carmen dans des séances de spiritisme dont la mise en scène est risible à souhait. Avait-elle seulement besoin de ça ? Izak se rappelle encore de la fois où elle lui a dit, pour cet autre qui le suit. Mais plus encore que les moqueries, il y a Hel qu'il voit dépérir sous ses yeux, malgré sa présence revenue du passé. Il s'occupe d'elle dans ses chutes permanentes. Il parvient à la convaincre de passer par la case cure, en la défiant même d'en relever les probabilités initiales (spoiler : elles étaient étrangement élevées, pour des cas similaires). Son salaire de pompier passe en partie là-dedans, jusqu'à ce qu'il se décide à faire l'aller retour sur la côte Est, pour se présenter à Carmen. Ike réussit à lui soutirer de l'argent, ce même argent dont ils auraient dû tous hériter, soit dit en passant. Cet argent, il le dépensera pour Hel, se fichant bien que l'une comme l'autre soient au courant des réels tenants et aboutissants de la situation. Pendant dix ans, frère et sœur vivent ensemble, dans cette maison dans la pampa californienne ; allant et trébuchant dans cette vie qui continue malgré leurs corps peu vieillissants.


1999
(tw: mention de pensées suicidaires) Ne jamais rester trop longtemps au même endroit. Les identités changent, après un hiatus dans cette maison du Montana encore laissée inhabitée, mais bel est bien toujours là (un miracle s'il en est). Ike ne lui dit pas que cette maison ressemblant plus à un chalet qu'autre chose, aurait dû être sa dernière. Six mois plus tard, ils font route vers l'Est, s'installent dans l'Etat de New-York. Celle dont tout le monde vante les mérites, mais dont personne ne ressort jamais vraiment indemne. Les visites à Carmen sont plus fréquentes. Les cartes sont redistribuées, et Hel remonte la pente à ses côtés. Ike ignore que son retour à New-York le marquera, de là à réveiller un autre pan de sa mutation, jusqu'alors peu douloureuse et peu invasive.


2000
(tw: sang, description de blessures) Ce soir-là, après une journée de douleurs dorsales, Ike ne rentre pas.
Il se terre quelque part où même ses sœurs ne sauraient le retrouver, comme un relent animal. Les douleurs deviennent de plus en plus importantes et, minute après minute, heure après heure, les excroissances osseuses grandissent, se forment, beaucoup trop imposantes et accrochées là, à ses omoplates. La chair vomit et se déchire, se disloque. Tout son corps lui fait mal - ses os sont rendus creux, son organisme modifié pour le tailler pour les altitudes. La torture durera en tout dix-huit heures. Celles suivant, ce sont les plumes qui se sont mises à pousser. Malaises et nausées s'enchaînent, n'ayant aucun médicament à portée. Du sang par terre, du sang sur lui, des hauts qu'il ne peut plus porter. C'était en février.
Ike revient, plusieurs jours après. Hel va l'étriper. Puis elle les voit. Elle voit aussi tout ce qu'il ne dit pas.
Il va alors falloir redoubler d'ingéniosité - il lui faut non pas se cacher, mais récupérer un certificat. Ils ont un plan, et leur plan sera porté par les manipulations de probabilités dont seule Hel connait les secrets.
En août, on le retrouve en haut d'une vieille ferme, dans le New Jersey. Ike regarde le vide comme hypnotisé, tirant une dernière fois sur sa cigarette. "Combien ? - Assez." Alors, après lui avoir confié sa cylindrée encore brûlante, il se laisse tomber.


2010s
Retrouvailles avec Osmond et réunification familiale. En 2018, Ike rejoint la NBFD. Il partage sa vie entre le New Jersey où il instruit au Systema des personnes somme tout à fait volontaires, et New Blossom, où il travaille (ou crèche pour la nuit, selon les disponibilités de ses victimes entourages).


2023
"Excusez-moi..." c'est répété un peu plus bas. L'homme le prend à partie, maintenant que l'évacuation est terminée - il s'agit même d'une fausse alerte. Ville en papier, comme ils disent ; l'argent brûle aussi vite que les murs par ici. "Cette chevalière... il me semble l'avoir déjà vue. Portée par un ami." La chevalière de Yakov, portée depuis sa mort à sa main droite, attire alors l'attention d'un homme qui entre en écho avec un passé trop vite enterré. La nostalgie l'effleure. Les mots mentent, toutefois. "Elle appartenait à mon père." Les regards se joignent dans un silence qui en dit long. Ils savent qu'ils ont, ou ont eu un pied dans le même monde. Le Roi de Pique, pique même après avoir été rendu à la terre. "Comment s'appelait votre ami ?" Avant que nous le devenions peut-être un jour, nous aussi.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : V (je vous avait dit qu'on allait finir par y arriver) Genre et Pronom(s) : Peu importe, on est fluide par ici. Âge : Bientôt la crise des [insérer un chiffre random entre 25 et 40] Région/pays : Grand Est Comment avez-vous connu le forum ? Un top, c'était il y a longtemps... Autres commentaires ? Est-ce qu'on est né pour travailler ou est-ce que le travail est né pour nous travailler ? Crédits : writerinafoxhole (avatar)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ok, autre genre de KFC là, beaucoup moins mims, such a sagittaire (je fais genre mais j'y connais r). Puis ses déchirures du turfu ?? Et ce fc que je ne connaissais pas ??
Bref re bienvenue, ça promet de fou as usual, faudra se trouver un lien (ou des ?) cool (dés que j'aurai retrouvé un alignement de 3 neurones !) do your worst (ike) 3920329312
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : do your worst (ike) QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
do your worst (ike) Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
on en parle de ses mutations ? c'est juste génial, en fait. huhu
ce nouveau personnage envoie clairement du lourd. j'adore tous les détails qu'on peut trouver dans le caractère et je meurs d'envie de savoir quelle histoire il possède do your worst (ike) 139611567 je viendrais lire la suite, clairement do your worst (ike) 2243471627
rebienvenue à la maison do your worst (ike) 3781716902

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : do your worst (ike) 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
do your worst (ike) VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
do your worst (ike) 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
J'étais déjà curieuse quand j'ai vu le nom du perso, mais après avoir lu la nouvelle fiche d'Osmond, j'ai encore plus hâte de découvrir son histoire do your worst (ike) 4195895010

Rebienvenue do your worst (ike) 4084237613

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Osmond Rose
Originel·le
Osmond Rose
CORPS
ESPRIT
ÂME
Genre : Cis., masc.
Age : Quinqua de 236 ans.
Dollars : 1477
Zone libre :
do your worst (ike) B2f554b632f53d58adceffc067acc491
the day I died
I didn't tell
my body

|
you never
feared the abyss

do your worst (ike) Ra48t6aq_o do your worst (ike) 9HqrKldU_o

Occupation : Propriétaire du Noctal (maison close) et gérant de l'Unlock (pawnshop) dans les profondeurs de l'Underapple. Leader déchu des Orphans, déclaré mort depuis décembre.
Habitation : Ses appartements souterrains au Noctal.
Déchirures :

₪ A P O P H I S ₪

Lord of darkness and chaos

do your worst (ike) AxI6stHu_o do your worst (ike) ApEwOZTM_o
***
While they scream and perish,
he licks a finger and turns the page

MUE -- régénération cellulaire, cicatrisation en surface et en profondeur, vieillit beaucoup plus lentement et se remet de blessures ou maladies graves.

CORRUPTION -- (niv.1) se nourrit de transgressions commises, gain d'énergie vitale ; (niv.2) commande à autrui la transgression qu'il veut voir commise ; (niv.3) son esprit est impossible à corrompre en retour, toute tentative de manipulation, intrusion ou altération se solde par un échec, la sensation d'une angoisse profonde, et des effets secondaires variables (nausée, évanouissement, lésions cérébrales graves).

TENEBRES -- (niv.1) obscuration des lumières artificielles, visibilité nulle pour l'œil humain et les appareils ; (niv.2) obscuration des lumières naturelles, même principe ; (niv.3) invocation d'une entité ténébreuse, "Jo" (pour Jawbreaker) semblable à un serpent de fumée, long de 7 mètres avec la force de 7 hommes.

SERPENTS -- (niv.1) transformation de n'importe quelle matière en serpents ; (niv.2) les contrôle même à distance et communique avec eux.

INFRAMONDE -- (niv.1) résurrection ; (niv.2) invocation d'entités démoniaques et spectrales.

Limites :
MUE -- procédé long (4h) et douloureux (écorchement vif).

CORRUPTION -- (niv.1) doit assister aux transgressions ou qu'elles soient survenues dans les 72h pour s'en nourrir ; (niv.2) ne manipule plus qu'un max de 6 personnes par jour, 4 en simultané à cause d'une malédiction ; (niv.3) ne contrôle pas la gravité des effets secondaires, dépend de si l'individu est novice ou non.

TENEBRES -- (niv.1) perim. de 20m pour 10 minutes ; (niv.2) perim. de 30m pour 5 minutes ; (niv.3) durée de l'invocation variable (9 à 15 minutes), Jo provoque des tremblements (max 3 échelle de Richter) en arrivant, et quand il ne peut pas traverser les revêtements routiers (max 6 sur l'échelle de Richter).

SERPENTS -- (niv.1) transformation max égale à son poids, pour une durée de 3h ; (niv.2) télépathie simple loin de la complexité d'une langue (émotions, compréhension des intentions, flashs visuels).

INFRAMONDE -- (niv.1) quitte son immensité et sa puissance dans le supramonde, difficulté à se réhabituer à son corps humain ; (niv.2) 3 démons ou 1 défunt pour un total de 1h/24h, peut perdre le contrôle sur les défunts.

Stigmates :
-- œil de verre (droit).
-- haemolacria (droite).
-- lésions radiques invisibles.
-- brouilleur de capteurs vivant.
-- une cicatrice de décapitation.

Inventaire :
-- (lost) une vieille chevalière avec le logo d'Icarus dessus et un peu de sang dans les interstices.
-- des lunettes de soleil pitch black.

Pseudo : .exe
Comptes : Jeremiah.
Genre IRL : She/her.
Messages : 518
Date d'inscription : 13/02/2023
FC : Rufus Sewell.
Crédits : Martyr (av.)
Thèmes abordés : Body horror, gore, occultisme, horreur, manipulation, violence, dysf. familial, meurtres, terrorisme, criminalité.
Thèmes refusés : Ràs.
Infos RP :
(( dial : slategrey ))
-- présence régulière.
-- dials fr ou ang.
(( 4/3 rps ))
-- Love [AU]
-- Darius [fb, 1820]
-- Laudna [été 2025]
-- Amy [décembre 2025]

Mon petit poulet frit  do your worst (ike) 84533461 do your worst (ike) 84533461 do your worst (ike) 84533461
Mon fils préféré, après Angelo Smile

Ramène ta sœur stp elle m'a laissé en vu (typical).
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Je connaissais pas trop l'OG, mais j'aime beaucoup le Ike que je vois là
Et ce pseudo qui déchire  do your worst (ike) 3370663314

Et puis do your worst (ike) 427107405  do your worst (ike) 427107405

Izak Rose a écrit:— Comme si s'enfumer et se brûler ne suffisait pas, Ike est fumeur (de quoi, ça ne vous regarde pas). C'est ce qui lui permet de s'arrêter... en faisant.
Izak Rose
True Blood
Izak Rose
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : do your worst (ike) Mmua
Alias : Ike
Genre : masculin, il
Age : 98, perçu 40 et ressenti 142
Dollars : 85
Zone libre : do your worst (ike) U4xv
Statut : NSPP
Occupation : pompier à la NBFD
Habitation : un appart sans âme à Crimson Bay, histoire de refiler un toit au môme rescapé si jamais lui venait l'idée de fuguer de la MII.
Déchirures : jar-ptitsa, l'oiseau de feu

le feu :
— combustion
— régénérescence par les flammes
— longévité du phénix

l'oiseau :
— organisme taillé pour le vol (os creux, meilleure vision), ailes, 1km max sans s'arrêter
— poumons adaptés aux hautes altitudes et endurance en vol, meilleure agilité, +2km max sans s'arrêter.

l'incarnation :
— transformation en oiseau géant incandescent, résistance et génération de flammes à températures élevées (+/- 2200°c), rapidité en vol améliorée et distances parcourues plus lointaines.

Limites : — Besoin vital de faire des "bains de flammes" récurrents. Ces derniers permettent de rééquilibrer les éventuels écueils de son organisme, mais aussi son équilibre psychique. Sans ça, Isaak perd de sa stabilité mentale et devient plus fragile.

— Son corps comme ses ailes possèdent une température bien plus élevée que la normale.

— Ses vêtements civils, eux, ne sont pas ignifuges, cela tombe sous le sens.

— Le risque de tout cramer. Ces flammes créées, il n'est pas en mesure de les contrôler.

— Le fait d'avoir des ailes dans le dos, qui plus est plutôt imposantes et sans garde-robe réellement adaptée, est une plaie de tous les jours. Lorsqu'il doit les cacher pour x raison, cela est d'autant plus difficile.

— Contrairement à ce que l'on pense, ces ailes ont besoin d'être entretenues. Il faut savoir les laver, parfois les brosser (le terme n'est pas juste, mais vous voyez l'idée).

— Le besoin de voler. Tout le temps. Utiliser sa déchirure est du fait de sa nature profonde, il n'y échappe pas. Il doit alors redoubler d'ingéniosité pour s'éloigner de la ville pour le faire, de quoi attaquer ses nerfs petit à petit.

— (incarnation) La douleur extrême qui accompagne la transformation est moins agréable qu'une vraie mort qu'il aurait préféré s'octroyer le cas échéant ; tout son squelette étant mit à rude épreuve dans un sens comme dans l'autre. La sensation d'irréalité, presque dissociative, accompagne directement le retour à la forme humaine. A l'inverse, lorsqu'il est sous forme mythique, l'effet est dangereusement grisant et libérateur, comme s'il avait atteint un état de conscience modifié.

— (incarnation) L'envergure et la combustion totale qui l'accompagne sont particulièrement dangereux pour l'environnement proche, plus que ça ne l'a jamais été. Il pourrait devenir un danger pour lui-même (légalement parlant) ainsi que les autres, à plus ou moins grande échelle, selon le degré de maîtrise ; qui est pour l'instant sujet à débat. L'adrénaline en tant que telle et la promiscuité avec des flammes trop chaudes peuvent paradoxalement provoquer la transformation.

— (incarnation) Une telle transformation ne peut le laisser sans séquelles, son besoin de se régénérer d'un feu commun sera plus long, sur de longs jours ; comme s'il devait faire face à une petite mort, devant se ressourcer quasiment sans interruption pour recouvrir toutes ses facultés cognitives et physiques.

Stigmates : Deux ailes immenses couleur feu et rétractiles dans la mesure du possible.
Inventaire : - Une chevalière héritée de celui qui fut son mentor, frappée du blason d'une organisation criminelle éteinte depuis longtemps.

- Clopes et zippo à portée, bien qu'il n'en aurait pas vraiment besoin pour les allumer.

Mémo RP : astra - jens
Pseudo : velsheda
Comptes : louis + nikki + kalani + duncan + alastair + cormac
Genre IRL : un truc du type entité universellement individuelle
Messages : 151
Date d'inscription : 22/03/2023
FC : matteo martari
Crédits : (c) alcara
Thèmes abordés : violence, polytraumatismes, dépression, comportements à risques avec relents de pyromanie
Thèmes refusés : gore, sexe, agressions sexuelles, mutilations
Infos RP : présent - openbar - rythme et nombre de mots aléatoires - FR - <e2>
@Yassine Warda I tried to warn you do your worst (ike) 745618963 Et t'inquiètes pas qu'on va se trouver du lien, avec un single braincell shared ça devrait le faire (n'est-ce pas comme ça que Sam est né après tout...) do your worst (ike) 4061986614

@Robin White Merci, son histoire est à l'image de l'oiseau, sent trop le bois fumé do your worst (ike) 4061986614 Hâte de pouvoir te montrer tout ça (même si va pas falloir s'attendre à du haut vol, paradoxalement)

@Darius Sinclair Here's someone who knows where I'm going with this one already...... do your worst (ike) 2054377266 Merci d'être passée par ici heart

@Osmond Rose do your worst (ike) 1458046277 (comment ça après, les absents ont toujours tord non ???  do your worst (ike) 1220833213 )

Oz a écrit:Ramène ta sœur stp elle m'a laissé en vu (typical).


@Taylor Khan Il n'avait rien à voir je te rassure, c'était une victime de bout en bout qui avait un pauvre chien comme garde du corps do your worst (ike) 3917839045 ça a été une refonte presque complète (y'avait déjà le pouvoir).

Et je ne vois aucun problème dans cette citation je comprends pas ? do your worst (ike) 1238102070 do your worst (ike) 139611567
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Jamais déçue des persos et des fiches que tu nous présentes!

En espérant que tu t'épanouisses avec lui! heart

Belladonna Faust
Humain·e
Belladonna Faust
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : do your worst (ike) 966933c778aa2bbfeaad5df4f811c726f8229619
Alias : (bella) surnom donné dès l'enfance, il la suit depuis toujours, c'est toujours en tant que "bella" qu'elle se présente ; "docteure faust" dans l'unité CERBER.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (38 ans) à peine à l'aube de la quarantaine, elle a parfois l'impression d'avoir vécu le double de ces années.
Dollars : 1101
Zone libre :
do your worst (ike) 721c68e0c778150a51aa19fe452f724aad4e5152

“thus with a kiss I die”

Statut : (shattered heart) veuve à 35 ans, l'époux est tombé sur le champ de bataille et ne s'est jamais relevé ; mère célibataire d'une petite Rosaline, âgée de 3 ans.
Occupation : (the healer) chirurgienne dans l'unité médicale de CERBER, elle répare les corps et parfois, les esprits.
Habitation : (nexus) bella et sa fille ont quitté solaris pour s'installer dans le nexus pour se rapprocher de CERBER.
Mémo RP : SUJETS EN COURS :
- Maera
- Duncan
- Kenneth
- Keith
- Louis
- Dani

Pseudo : valkyrja.
Comptes : astra stark, evelyn harvey, caleb altman, silke sørensen, zohra caruso.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 1588
Date d'inscription : 12/06/2023
FC : emily blunt.
Crédits : bones (avatar), ethereal (icons), zaja (signature).
Thèmes abordés : domaine médical, deuil, anxiété, maladie, violence, violences conjugales, mort.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Infos RP : - (0/4) sujet(s) libre(s).
- dialogues en français ou en anglais.
- entre 500 et 1500 mots.
- fréquence de plutôt constante, sauf exception !

Staff : ADMIN I MJ
oh punaise, ces mutations qui déchirent (oui le jeu de mot pourri est assumé Arrow ) I love you
je ne connaissais pas ce fc non plus, mais il est top do your worst (ike) 3483261708 j'espère que tu t'épanouiras pleinement avec cette refonte do your worst (ike) 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

“The horror – the horror was for love. The things we do for love like this are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you, maims you, twists you inside out. It is a monstrous love, and it makes monsters of us all.”
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : do your worst (ike) B85a74734a42697d5266bb2868f298db
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1796
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


do your worst (ike) 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, avec la chatte, la soeur et un tas de bonnes choses.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Archibald • Gregory • Oswald • Leon • Amapola
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 794
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : selly (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

Mé kilébo ce p'tit poulet, le portrait craché du paternel do your worst (ike) 737227058 do your worst (ike) 737227058 do your worst (ike) 737227058
Faudra être gentil avec belle-maman though do your worst (ike) 139611567
Bon courage pour ce reboot, j'aime déjà ce que je lis (as always en vrai) Smile
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : do your worst (ike) ZkNo1fp
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 4864
Zone libre :

do your worst (ike) 69la do your worst (ike) 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

do your worst (ike) QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


do your worst (ike) 2K3YB9R

do your worst (ike) F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

do your worst (ike) DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur) et Archie (son petit-ami). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2521
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

La mutation beaucoup trop incroyable do your worst (ike) 3865144472 et ce caractère, ça promet du lourd, du très lourd do your worst (ike) 3865144472 j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce nouveau personnage ! En tout cas, amuse-toi bien avec do your worst (ike) 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
BRO do your worst (ike) 222382020
Llewhelyn Morrow
True Blood
Llewhelyn Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : do your worst (ike) Jj1u04Q
Alias : LAW | le surnom le plus courant, plus facile à écrire et à prononcer que son prénom; MAGPIE | on peut dire qu'il fait acte de présence en ligne, utilisateur discret, quasi-invisible, qui semble être nulle part et pourtant partout à la fois.
Genre : NON-BINAIRE | l'eau n'a pas de genre, iel/il sont les pronoms les plus communs, mais il n'est pas très regardant.
Age : 162 ANS | physiquement il en fait 120 de moins, corps figé par sa déchirure, il est de même marqué par quelques aventures et les affres du temps passé, presque heureux d'être coincé en pleine crise de la quarantaine, que de l'adolescence.
Dollars : 1605
Statut : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE | c'est l'histoire d'un cœur brisé devenu farouchement indépendant avec l'idée que d'avoir des attaches et se montrer entier, fêlures comprises, est insupportable comme dangereux.
Occupation : BOTANISTE | naturaliste de formation, spécialisé en botanique, grand amoureux des plantes dont il préfère généralement leur compagnie à celle de ses pairs ; PROPRIÉTAIRE DU BEAN NIGHE ANTIQUE | après avoir parcouru le globe en tant qu'aventurier et enseigné dans des universités, Law a hérité d'une boutique d'antiquité qui appartenait à un vieil ami qui se trouve dans le quartier Nexus. Après quelques travaux, il a fait emménager un salon de thé, transformant le lieu en salon boutique. Propriétaire mystérieux, il gère l'entrepôt et les comptes, bien que parfois, on peut l'apercevoir dans la boutique en fin de journée.
Habitation : CRIMSON BAY & NEXUS | propriétaire d'une maison d'architecte avec sa serre qu'il a laissé se faire envahir par les plantes pendant plus des années, quasi-inaccessible sans en connaître la topographie, refuge plus ou moins temporaire de quelques invités. En plus de la boutique, Law a hérité du reste du triplex, il a donc aménagé les deux appartements au-dessus de sa boutique, il se sert du premier comme adresse officielle, et loge son frère jumeau Ernest dans le second.
Déchirures :
INCARNATION DE L'EAU
○ MIMÉTISME | Corps amorphe. Le corps est eau, substance flexible et amorphe, il ne vieillit plus et certains sens se voient diminués au fil du temps. Tout objet non-étanche ayant un contact prolongé avec lui sous sa forme aqueuse, est absorbé. (niv.1) Intangibilité. Llew peut rendre tout son corps ou certaines parties intangibles. La plupart des corps solides le traversent sans accros et il peut aussi absorber les chocs, voir même traverser les objets qui ne sont pas étanches. (niv.2) Immunité. En tant que manifestation d'un élément, il est immunisé contre la plupart des maladies, ainsi que toute toxine et poisons naturels. (niv.3) Adaptation aquatique. Sous sa forme aqueuse, il est capable d'évoluer dans son environnement naturel sans aucune difficulté, il n'a pas besoin de retourner à la surface pour respirer, il supporte les changements de pression et les températures extrêmes de l'eau, tant que l'élément demeure sous forme liquide. (niv.4)
○ HYDROKINÉSIE | Télékinésie. Contrôle de l'eau (uniquement) par la pensée et/ou la gestuelle, il peut déplacer, manipuler ou interagir avec la matière. La pratique puise évidemment dans son énergie, en plus de nécessiter une certaine concentration, et plus la masse d'eau est importante, plus il a besoin d'eau pour maintenir son niveau d'énergie. Sinon, il risque de se déshydrater. (niv.1) Détection d'eau. Llew peut ressentir et détecter la présence d'eau autour de lui, que ce soit sous le sol, dans les plantes, dans les murs ou les corps afin de pouvoir ensuite la manipuler. Plus l'eau est loin, plus il nécessite de la concentration afin de la ressentir. (niv.2)

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ HYDRATATION | Llew est eau, il a donc besoin de rester hydrater, plus que la normale (4 à 6 litres par jour), mais surtout il doit passer l'équivalent d'une nuit de sommeil pour les humains (six à huit heures) immergé dans de l'eau afin de se ressourcer et de survivre tout simplement. Il peut commencer à souffrir de déshydratation, avec des symptômes similaire à une insolation après plus de 12h sans contact direct avec une source d'eau (pluie, rivière, cours d'eau, source d'eau chaude, ect), sa peau se flétrit dans les cas les plus graves et l'absence totale de contact avec de l'eau peut mener à sa mort par déshydratation.

○ À LA SOURCE | Il est dans l'impossibilité de créer ou d'invoquer l'eau, ainsi si la présence de l'élément, même infime, est indispensable pour son bien-être, et rendre utile ses capacités. Il ne la contrôle pas autrement que sous sa forme liquide. De plus, Llew a besoin d'être immergé dans l'eau pour maintenir sa forme aqueuse complète plus de cinq minutes.

○ CERTAIN SENS DIMINUÉS | Au fil du temps et l'évolution de ses pouvoirs, Llew a vu certain de ses sens diminués, notamment le goût et l'odorat (un drame pour le botaniste qu'il est), selon lui, plus le temps passe, plus il devient eau, son organisme ainsi préférant certains sens à d'autres.

○ TEMPERATURES EXTRÊMES | Sur terre, il ne supporte pas les températures glaciales, ni la chaleur-non humide, il se déshydrate plus vite lorsque l'air est sec. Sous sa forme d'eau, la glace peut l'emprisonner, et en cas de chaleur, il y a des risque qu'il s'évapore complètement.

○ POLLUTION HUMAINE | S'il est immunisé aux maladies, toxines et poison naturels, Llew reste sensible aux pollutions dans l'eau. Il peut donc souffrir de problème de peau au contact prolongé avec des eaux polluées (souvent prenant la forme de plaque rouge ou de boutons de chaleurs) et les déchets toxiques peuvent l'empoisonner et l'incapacité. Il doit par conséquent s'immerger régulièrement dans une source d'eau naturelle et non-polluée pour se rétablir et purifier son corps. Le temps qu'il y passe peut doubler voir, tripler en fonction du taux de poison.

○ VULNÉRABILITÉ | S'il peut sembler quasi-invulnérable sous sa forme aqueuse, il reste sensible à l'électricité et aux limites habituelles, sur terre de toute façon il ne peut maintenir sa forme complète longtemps. S'il se rend à nouveau tangible l'espace d'un instant, il redevient automatiquement vulnérable aux attaques, comme tout être humain.

○ PYROPHOBIE | Llew a peur du feu. Il peut tout aussi bien prendre la fuite, ou se retrouver figer face aux flammes. Il est d'ailleurs préférable de le tenir éloigner des flammes lors d'un barbecue et éviter les dîners aux chandelles, sinon il vous listera les risques d'incendie que ça implique. Il ne rigole pas non plus avec les normes de sécurité concernant les installations électriques.

○ INSTINCT DE SURVIE | L'eau possède sa propre volonté, elle contournera toujours les obstacles, prendra les formes nécessaires afin de s'adapter à son environnement et surtout, elle fera tout pour assurer sa survie. Il est de même pour Llew, dont le caractère fut clairement impacté par sa nouvelle nature et sensibilité. L'eau n'oublie pas, et comme dis l'adage, il faut se méfier de l'eau qui dort.

Stigmates : CHAT MOUILLÉ | il passe la plupart de son temps libre dans l'eau, il est donc très souvent trempé de la tête au pied. C'est tout à fait normal. Sa peau ne reste jamais flétrie très longtemps.
○ CICATRICES | plusieurs discrète notamment aux mains, mais deux cicatrices évidentes, celle sur son front rencontre douloureuse avec le bord de son lit en bois après une chute gamin et une au-dessus de sa lèvre, côté droit, cette fois une rencontre avec la crosse d'une arme a feu.
○ TATOUAGE | un tatouage stylisé d'un héron ailes déployée derrière l'oreille droite.

Inventaire :
LLEW'S BELONGINGS
○ GOURDE D'EAU | indispensable, Llew la porte généralement à sa ceinture dans un étui afin de l'avoir toujours à portée de main, sinon il la glisse dans son sac.
○ SAC À DOS | longtemps adepte des sacoches, il a troqué pour un sac à dos couleur noire, qu'il peut aussi porter à la main. Celui-ci contient généralement un herbier, une trousse contenant tout le matériel nécessaire pour le remplir, une casquette pour les journées ensoleillées au travail, son portefeuille, les clefs de sa maison, de son casier au travail et sa voiture, le livre ou magazine qu'il lit en ce moment et son téléphone portable (waterproof).
○ DES FLEURS | il en porte toujours sur lui, que ce soit coincé dans les poches de ses chemises, pantalon ou veste, dans les plis des manches ou des chaussette, parfois derrière l'oreille. Souvent se sont des myosotis.

Mémo RP :
ezekielcurtisgregorymurphyhollyrubenernestyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Lucian Holmes & Pasqual Castillo & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1334
Date d'inscription : 22/12/2022
FC : Tom Hiddleston.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : deuil, médecine, guerre, mention de l'armée, ptsd, pyrophobie, possible mention de biphobie et transphobie (subie), masculinité toxique, micro-agression, noyade, violence, torture par eau, meurtre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
do your worst (ike) E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ overbooked, 5 rps en cours, 2 de prévus, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: seagreen.

Misc :
REMINDER
○ mettre à jour le carnet de bord.
○ demander évolutions de déchirures.
○ s'occuper de la page ARGO.

je savais que ce fc m'étais familier do your worst (ike) 737227058
welcome back avec ce new personnage qui envois du pâté (une fois de plus) do your worst (ike) 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


the shape of water ✧ If you put water into a cup, it becomes the cup. You put water into a bottle and it becomes the bottle. You put it in a teapot, it becomes the teapot. Now, water can flow or it can crash. Be water, my friend.
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : do your worst (ike) 2ce7f81e8009a43863d8d999e50302e7bba36b0b
Alias : Nightingale
Genre : Féminin || Elle
Age : 230 ans, bien qu'elle en fait 31/32 ans physiquement
Dollars : 2394
Zone libre : do your worst (ike) 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises.
Occupation : Bibliothécaire responsable de la section histoire à l'université
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Grace + Caleb +

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Cleo Avila; Freyja Olsen; Maera Bates
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2430
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @caelestisart
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Cette fiche do your worst (ike) 3483261708 do your worst (ike) 3134486888 encore un personnage qui promet do your worst (ike) 3865144472
J'ai adoré la lire et j'ai hâte de lire les aventures de ton monsieur huhu

Rebienvenue à toi heart heart do your worst (ike) 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Paint it black

Deon Lowe
True Blood
Deon Lowe
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : do your worst (ike) GTNU
Alias : king, dee, DKL
Genre : il/homme cis
Age : 37
Dollars : 1170
Zone libre : do your worst (ike) E6tPpaY
Statut : (divorcé) les regrets ne sont plus. deon pensait l'amour éteint pour le reste de sa vie et s'en contentait. une nouvelle évidence dans son coeur pourtant, qui s'offre sans réserve une seconde fois. (père) avant toute chose
Occupation : photographe/photojournaliste
Habitation : nexus
Déchirures : mutation: Precognition et perception du temps

déchirure 1 : [precognition]

> Niveau 1: capacité d'éviter des dangers immédiats instinctivement (se décaler au dernier moment quand quelque chose s'écrase, ne pas monter dans une voiture qui un accident juste après, éviter une merde de chien par terre ou une fiente d'oiseau).
>Niveau 2: la même chose mais sur une durée moyen terme, entre 5 et 30 minutes (example lors de combats)
>Niveau 3: Il est possible pour Deon de ressentir un danger pour les gens proches de lui physiquement (rayon de 5 mètres environ). Cela fonctionne de la même façon que pour lui

déchirure 2 Perception accrue du temps
Niveau 1: Horloge Interne - Capable de dire la date et l’heure exacte sans y penser, capable de savoir automatiquement l’heure qu’il est sur d’autres fuseaux horaires également
Niveau 2:Ecoulement du temps - Capable de savoir avec exactitude:
- combien de temps a duré une action
- depuis combien de temps quelque chose se produit
- combien de temps il reste avant un un événement précis dont il connaît la nature et l'heure

Il doit être présent quand l’événement se produit/va se produire pour que ça fonctionne.

Limites : déchirure 1
>Deon se retrouve dans un état de fatigue quand ça arrive (plus le danger était grand, plus il se sentira exténué), et il a régulièrement des migraines assez conséquentes après coup.
>actif uniquement dans le champ immédiat/visuel


déchirure 2
Migraine ++, angoisse, difficulté accrue à faire taire les calculs automatiques de son cerveau et à profiter de l’instant présent, ça lui pourrit la vie plus qu’autre chose
- pour niveau 2: pour le moment calculer le temps sur plus de 24h demande un effort supplémentaire qui l'épuise rapidement, ce n'est pas instinctif comme le reste.

Stigmates : une cicatrice dans le dos assez conséquente, une autre à l'oreille droite et une dernière sur le bras gauche
Pseudo : t
Messages : 500
Date d'inscription : 25/02/2023
FC : Donald Glover
Crédits : avatar: murdock; image:atlanta-fx, code signature:awona, gif: fern
Thèmes abordés : death, anxiété, guerre, violence, maladie (alzheimer)
Thèmes refusés : à discuter avant le rp :)
Infos RP : J'écris très souvent les dialogues en anglais, mais n'hésitez pas à me dire et je peux changer avec plaisir !
couleur dialogue : DarkCyan

Rebienvenue sur le forum avec un perso bien complexe comme on les aime et une mutation incroyable do your worst (ike) 2688660750


Bon courage pour la fiche déjà bien avancée!! gogogo! heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— awake at night
I've wrestled with the truth for quite some time and I've been drowning in this restless mind.
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : do your worst (ike) IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

do your worst (ike) Jzkf
do your worst (ike) Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

do your worst (ike) 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

do your worst (ike) 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

do your worst (ike) A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

do your worst (ike) OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

do your worst (ike) 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
Un Rose tout feu tout flamme do your worst (ike) 1428022268
(ma blague était nulle mais j'assume do your worst (ike) 427107405 )
Rebienvenue chez toi en tout cas, j'ai hâte de voir tout ces dramas se mettre en œuvre do your worst (ike) 3483261708 do your worst (ike) 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
Rosendo Cortes
Humain·e
Rosendo Cortes
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : do your worst (ike) Sh8BMZ
Alias : Passe de "Hanged Man" à "La Luna" au sein de l'Arcana... Au moins il a pu avoir la version hispanique cette fois.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 45 ans.
Dollars : 1265
Statut : Ca vous concerne ?
Occupation : "Gestionnaire des connexions inter-étages" pour ce que ça veut dire, officiellement. (Mais officieusement il fait aussi la même chose.)
Habitation : L'Underapple.
Inventaire : - Un cybermon (Loona) à son appartement.
Spoiler:

Mémo RP : Couleur dialogue : rosybrown.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 562
Date d'inscription : 27/02/2023
FC : Alfonso Herrera
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; zvldagifs) (code signa ; alcara) (paroles ; NF)
Thèmes abordés : Maladie chez une proche (et altération liée), criminel.
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Osmond Rose a écrit:Mon fils préféré, après Angelo Smile

do your worst (ike) 737227058 do your worst (ike) 737227058 do your worst (ike) 737227058

J'allais dire rebienvenue mais j'en ai un qui boude en moi à présent do your worst (ike) 4061986614

Plus sérieusement, oooook, il est incr en fait, merci de pondre de telles merveilles et puis hâte de papoter à propos de lui aussi jpp, parce que w-o-u-a-h quoi.
Bon courage pour ce qu'il te reste à écrire !! heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

I done did things that I regret, I done said things I can't take back
Izak Rose
True Blood
Izak Rose
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : do your worst (ike) Mmua
Alias : Ike
Genre : masculin, il
Age : 98, perçu 40 et ressenti 142
Dollars : 85
Zone libre : do your worst (ike) U4xv
Statut : NSPP
Occupation : pompier à la NBFD
Habitation : un appart sans âme à Crimson Bay, histoire de refiler un toit au môme rescapé si jamais lui venait l'idée de fuguer de la MII.
Déchirures : jar-ptitsa, l'oiseau de feu

le feu :
— combustion
— régénérescence par les flammes
— longévité du phénix

l'oiseau :
— organisme taillé pour le vol (os creux, meilleure vision), ailes, 1km max sans s'arrêter
— poumons adaptés aux hautes altitudes et endurance en vol, meilleure agilité, +2km max sans s'arrêter.

l'incarnation :
— transformation en oiseau géant incandescent, résistance et génération de flammes à températures élevées (+/- 2200°c), rapidité en vol améliorée et distances parcourues plus lointaines.

Limites : — Besoin vital de faire des "bains de flammes" récurrents. Ces derniers permettent de rééquilibrer les éventuels écueils de son organisme, mais aussi son équilibre psychique. Sans ça, Isaak perd de sa stabilité mentale et devient plus fragile.

— Son corps comme ses ailes possèdent une température bien plus élevée que la normale.

— Ses vêtements civils, eux, ne sont pas ignifuges, cela tombe sous le sens.

— Le risque de tout cramer. Ces flammes créées, il n'est pas en mesure de les contrôler.

— Le fait d'avoir des ailes dans le dos, qui plus est plutôt imposantes et sans garde-robe réellement adaptée, est une plaie de tous les jours. Lorsqu'il doit les cacher pour x raison, cela est d'autant plus difficile.

— Contrairement à ce que l'on pense, ces ailes ont besoin d'être entretenues. Il faut savoir les laver, parfois les brosser (le terme n'est pas juste, mais vous voyez l'idée).

— Le besoin de voler. Tout le temps. Utiliser sa déchirure est du fait de sa nature profonde, il n'y échappe pas. Il doit alors redoubler d'ingéniosité pour s'éloigner de la ville pour le faire, de quoi attaquer ses nerfs petit à petit.

— (incarnation) La douleur extrême qui accompagne la transformation est moins agréable qu'une vraie mort qu'il aurait préféré s'octroyer le cas échéant ; tout son squelette étant mit à rude épreuve dans un sens comme dans l'autre. La sensation d'irréalité, presque dissociative, accompagne directement le retour à la forme humaine. A l'inverse, lorsqu'il est sous forme mythique, l'effet est dangereusement grisant et libérateur, comme s'il avait atteint un état de conscience modifié.

— (incarnation) L'envergure et la combustion totale qui l'accompagne sont particulièrement dangereux pour l'environnement proche, plus que ça ne l'a jamais été. Il pourrait devenir un danger pour lui-même (légalement parlant) ainsi que les autres, à plus ou moins grande échelle, selon le degré de maîtrise ; qui est pour l'instant sujet à débat. L'adrénaline en tant que telle et la promiscuité avec des flammes trop chaudes peuvent paradoxalement provoquer la transformation.

— (incarnation) Une telle transformation ne peut le laisser sans séquelles, son besoin de se régénérer d'un feu commun sera plus long, sur de longs jours ; comme s'il devait faire face à une petite mort, devant se ressourcer quasiment sans interruption pour recouvrir toutes ses facultés cognitives et physiques.

Stigmates : Deux ailes immenses couleur feu et rétractiles dans la mesure du possible.
Inventaire : - Une chevalière héritée de celui qui fut son mentor, frappée du blason d'une organisation criminelle éteinte depuis longtemps.

- Clopes et zippo à portée, bien qu'il n'en aurait pas vraiment besoin pour les allumer.

Mémo RP : astra - jens
Pseudo : velsheda
Comptes : louis + nikki + kalani + duncan + alastair + cormac
Genre IRL : un truc du type entité universellement individuelle
Messages : 151
Date d'inscription : 22/03/2023
FC : matteo martari
Crédits : (c) alcara
Thèmes abordés : violence, polytraumatismes, dépression, comportements à risques avec relents de pyromanie
Thèmes refusés : gore, sexe, agressions sexuelles, mutilations
Infos RP : présent - openbar - rythme et nombre de mots aléatoires - FR - <e2>
merci à tous et toutes pour vos messages do your worst (ike) 3483261708

je pense que j'aurais besoin d'un petit délai, la fin est collaborative donc je pense que ce serait nécessaire vu notre configuration actuelle heart merci par avance
Liam Regan
Blue Blood
Liam Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : do your worst (ike) Tumblr_inline_rh809nPI6Y1y0306r_500
Alias : Jophiel
Genre : Apparemment les pronoms masculins pour Liam ; gros point d'interrogation
Age : 27 années, des poussières qui commencent à former un homme
Dollars : 1465
Statut : Marié fictivement à la plus belle des femmes ; Andrea associée à lui désormais, amitié décidant de se jouer d'Icarus.
Occupation : Parmi les Sept ; égérie d'Icarus, pantin de chair exposé pour vendre du rêve qu'il ne fait plus.
Habitation : Solaris ; un loft confortable mais bien trop grand qui l'angoisse.
Déchirures : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Grâce à une source de lumière proche, il peut créer des formes lumineuses qui sont rendues dures et capables d'être alors touchés ou de blesser.
(Niv.2) Liam peut garder une forme solide pour la lumière même lorsqu'il n'est plus en contact avec elle, lui permettant de la transformer en projectile.<

[Particules de lumière]
(Niv.1) Utilise un spectre particulier de la lumière pour se rendre invisible, dans la théorie. C'est plutôt que Liam use de ce que la lumière renvoie à l'oeil pour faire croire à celui-ci qu'il n'est plus visible. Pratique pour s'évanouir au milieu d'une pièce et surprendre un adversaire.

Limites : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Dès qu'il relâche ce qu'il a pu faire apparaître, ça s'évanouir dans les airs ; les projectiles ne peuvent donc être invoqués. La fatigue ressentie est ainsi proportionnelle et reste légère encore. (Niv.2) Créer une arme à feu avec laquelle il pourrait tirer des balles utiliserait toute son énergie et l'épuiserait tellement qu'il s'évanouirait. Alors il est obligé de faire attention aux types de projectiles dont il use. (Gén.)Il ne peut rien invoquer qui vienne de son imaginaire, tout doit déjà exister ou avoir été créé et être fonctionnel. Pour pouvoir créer une forme avec la lumière, il doit bien entendu la connaître et comprendre en partie son fonctionnement ; ainsi s'il ignore comment marche une arme à feu dans sa mécanique, il ne peut pas la générer. Et c'est pareil pour tout : s'il n'apprend pas des informations essentielles d'un animal, il ne peut même pas en faire apparaitre un bout de croc. Ainsi c'est une gymnastique complexe de cette cervelle à qui on demande toujours plus pour assurer le spectacle et qui se retrouve parfois manipulée pour retenir des informations nécessaires à ses combats. Pour s'aider dans son pouvoir, Liam utilise des bagues qui ont été intégrées à son costume, qui ont un effet totalement placebo parce qu'elles n'apportent rien de plus ou de moins ; mais Liam a associé à chacune d'entre elle des informations mentales qui l'aide à se concentrer quand il s'agit d'invoquer une forme. S'il est plongé dans le noir complet ou pense l'être, son pouvoir est inutilisable car il lui faut absolument avoir une lumière en visuel - et d'une petite ampoule, il ne peut pas invoquer un éléphant, ne pouvant pas l'étirer plus que le double de lumière qu'elle émet.

[Particules de lumière]
(Niv.1) S'il n'y a pas de lumière dans l'environnement, il ne peut utiliser cette mutation ; et la lumière d'une lampe torche ne peut être utilisé pour cela non plus car la lumière doit pouvoir se répercuter sur plusieurs espaces à la fois. Sans repérer au préalable les sources de lumière, il ne peut user de ce pouvoir pouvant se rapprocher de ce qu'un caméléon pourrait faire, d'une bien meilleure façon. Il n'empêche qu'il est toujours physique et n'importe quelle chose physique - comme de l'eau - peut le trahir s'il ne se concentre pas assez pour parvenir à l'imiter comme un miroir le ferait.

Inventaire : - 1 point à distribuer pour une déchirure.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 515
Date d'inscription : 14/03/2023
FC : Justice Smith
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; sorberts) (code signa ; ellaenys) (paroles : Joanne O Joan)
Thèmes abordés : Manipulé par Icarus, automutilation (passée), dépression, racisme et queerphobie subies, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
@Izak Rose Je te rajoute une semaine, jusqu'au 29/07 donc ! heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Immobile pour lui tu étais prêt à tout, mais sous tes yeux d'enfant a coulé l'océan quand derrière un nuage s'est caché son visage
Izak Rose
True Blood
Izak Rose
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : do your worst (ike) Mmua
Alias : Ike
Genre : masculin, il
Age : 98, perçu 40 et ressenti 142
Dollars : 85
Zone libre : do your worst (ike) U4xv
Statut : NSPP
Occupation : pompier à la NBFD
Habitation : un appart sans âme à Crimson Bay, histoire de refiler un toit au môme rescapé si jamais lui venait l'idée de fuguer de la MII.
Déchirures : jar-ptitsa, l'oiseau de feu

le feu :
— combustion
— régénérescence par les flammes
— longévité du phénix

l'oiseau :
— organisme taillé pour le vol (os creux, meilleure vision), ailes, 1km max sans s'arrêter
— poumons adaptés aux hautes altitudes et endurance en vol, meilleure agilité, +2km max sans s'arrêter.

l'incarnation :
— transformation en oiseau géant incandescent, résistance et génération de flammes à températures élevées (+/- 2200°c), rapidité en vol améliorée et distances parcourues plus lointaines.

Limites : — Besoin vital de faire des "bains de flammes" récurrents. Ces derniers permettent de rééquilibrer les éventuels écueils de son organisme, mais aussi son équilibre psychique. Sans ça, Isaak perd de sa stabilité mentale et devient plus fragile.

— Son corps comme ses ailes possèdent une température bien plus élevée que la normale.

— Ses vêtements civils, eux, ne sont pas ignifuges, cela tombe sous le sens.

— Le risque de tout cramer. Ces flammes créées, il n'est pas en mesure de les contrôler.

— Le fait d'avoir des ailes dans le dos, qui plus est plutôt imposantes et sans garde-robe réellement adaptée, est une plaie de tous les jours. Lorsqu'il doit les cacher pour x raison, cela est d'autant plus difficile.

— Contrairement à ce que l'on pense, ces ailes ont besoin d'être entretenues. Il faut savoir les laver, parfois les brosser (le terme n'est pas juste, mais vous voyez l'idée).

— Le besoin de voler. Tout le temps. Utiliser sa déchirure est du fait de sa nature profonde, il n'y échappe pas. Il doit alors redoubler d'ingéniosité pour s'éloigner de la ville pour le faire, de quoi attaquer ses nerfs petit à petit.

— (incarnation) La douleur extrême qui accompagne la transformation est moins agréable qu'une vraie mort qu'il aurait préféré s'octroyer le cas échéant ; tout son squelette étant mit à rude épreuve dans un sens comme dans l'autre. La sensation d'irréalité, presque dissociative, accompagne directement le retour à la forme humaine. A l'inverse, lorsqu'il est sous forme mythique, l'effet est dangereusement grisant et libérateur, comme s'il avait atteint un état de conscience modifié.

— (incarnation) L'envergure et la combustion totale qui l'accompagne sont particulièrement dangereux pour l'environnement proche, plus que ça ne l'a jamais été. Il pourrait devenir un danger pour lui-même (légalement parlant) ainsi que les autres, à plus ou moins grande échelle, selon le degré de maîtrise ; qui est pour l'instant sujet à débat. L'adrénaline en tant que telle et la promiscuité avec des flammes trop chaudes peuvent paradoxalement provoquer la transformation.

— (incarnation) Une telle transformation ne peut le laisser sans séquelles, son besoin de se régénérer d'un feu commun sera plus long, sur de longs jours ; comme s'il devait faire face à une petite mort, devant se ressourcer quasiment sans interruption pour recouvrir toutes ses facultés cognitives et physiques.

Stigmates : Deux ailes immenses couleur feu et rétractiles dans la mesure du possible.
Inventaire : - Une chevalière héritée de celui qui fut son mentor, frappée du blason d'une organisation criminelle éteinte depuis longtemps.

- Clopes et zippo à portée, bien qu'il n'en aurait pas vraiment besoin pour les allumer.

Mémo RP : astra - jens
Pseudo : velsheda
Comptes : louis + nikki + kalani + duncan + alastair + cormac
Genre IRL : un truc du type entité universellement individuelle
Messages : 151
Date d'inscription : 22/03/2023
FC : matteo martari
Crédits : (c) alcara
Thèmes abordés : violence, polytraumatismes, dépression, comportements à risques avec relents de pyromanie
Thèmes refusés : gore, sexe, agressions sexuelles, mutilations
Infos RP : présent - openbar - rythme et nombre de mots aléatoires - FR - <e2>
Merci !
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : do your worst (ike) QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
do your worst (ike) Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! pardon mais ????  do your worst (ike) 3917839045  do your worst (ike) 3917839045 Mon pauvre coeur pendant la lecture de cette fiche, j'suis morte plein de fois en faite. Juste le début de l'histoire a eu raison de moi, et que dire de la relation avec ses adelphes par la suite ??  do your worst (ike) 745618963 Izak a eu raison de mon coeur, trop souvent. J'adore son caractère et la manière dont tu l'as décrit, et que dire de sa mutation ? gosh. Il est parfait. J'ai hâte de voir ce qui va se passer avec ce cher Monsieur Rose do your worst (ike) 139611567   Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs   Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME