Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal



Not enchanted to see you (Nael & Willow)

Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Not enchanted to see you (Nael & Willow) 5585086c47f31c3d66e7dfb812111007552065db
Alias : Méditrina
Genre : Féminin || Elle
Age : 231 ans, bien qu'elle en fait 34 ans physiquement
Dollars : 2576
Zone libre : Not enchanted to see you (Nael & Willow) 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises et mère au total de cinq enfants au cours de sa longue vie. Tutrice de deux de ses descendantes.
Occupation : Médecin généraliste, qui a son propre cabinet médical à Solaris. Soigne aussi gratuitement ceux de l'Underapple
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Naël

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie Grace + Caleb

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Maera Bates; Sybille Wilson
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2561
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @showmeyouricons
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Not enchanted to see you
Why are you here ?


Franchir les portes de l'hôpital qui l'a accueilli à son arrivée à New Blossom donne un sourire à Willow. Elle est restée à peine plus d'un an et demi au sein de la structure, mais elle en garde de bons souvenirs. Ainsi que des mauvais, également, malheureusement. Une année en tant qu'interne en médecine générale avec un médecin assez spécial, en tout cas aux yeux de la Bowman, ça laisse des traces. Heureusement pour elle, pour cette journée de séminaire, son ancien mentor, enfin si on peut le qualifier ainsi, ne sera pas de la partie. Ce qui ravit la blonde, tandis qu'elle rejoint la salle de conférence de l'hôpital, saluant ceux qu'elle connaît ou reconnaît. Une salle où elle est accueillie par une ancienne collègue qui vient la serrer dans ses bras en guise de salutation. L'Originelle avait oublié à quel point celle-ci est si expressive, et même si elle n'est pas forcément une grande fan des câlins, en dehors de ses proches, la jeune femme lui rend son étreinte en souriant, avant de se laisser absorber par la conversation avec cette dernière. Puis, elle se met à papillonner de groupes en groupes, saluant et échangeant quelques mots à chaque fois, tout en se rapprochant du buffet.
Sciemment, elle évite Lubson, un médecin et ancien collègue, qu'elle n'apprécie guère. Elle se joue de tours et détours pour ne pas avoir à passer devant lui pour qu'il l'interpelle et lui parle de sa vie et d'Icarus comme il le fait avec les autres. Icarus pour qui il travaille désormais et dont il vante les mérites à tout va de ce qu'elle peut entendre de loin, donnant envie de vomir à l'Originelle. S'il vient lui parler à elle de la compagnie, elle risque d'avoir du mal à se retenir de dire ce qu'elle pense en partie. Sauf que ce n'est clairement pas le lieu où elle peut parler librement. Alors quand elle le voit lever la main dans sa direction pour la saluer avant de se mettre en marche pour venir à elle, Willow, enfin un café à la main, ne peut s'empêcher de soupirer.

- C'est pas vrai...

L'agacement lui échappe, alors qu'elle se détourne pour tenter de s'échapper par n'importe quel endroit, priant intérieurement pour que le séminaire se retrouve à commencer, histoire d'interrompre la quête du Docteur Lubson. En attendant, elle tente de se perdre parmi la foule de médecins de plus en plus grosse, avant de s'arrêter auprès d'une collègue médecin généraliste avec qui elle a travaillé avant de s'installer toute seule à Solaris en reprenant le cabinet d'un confrère partant à la retraite. Très bonne idée d'ailleurs, car cela permet à Willow de fréquenter le gratin de la ville, d'obtenir des informations parfois, tout en gagnant bien sa vie. Une jolie réussite d'un point de vue carrière. Une pensée qui lui donne un grand sourire pendant de longs instants, tandis qu'elle discute toujours avec son ancienne collègue. Un sourire qui se fige et disparaît doucement quand son regard tombe sur un visage qu'elle ne pensait pas voir ici. Et même ailleurs.

- Mais c'est pas vrai !

Lâche-t-elle cette fois, ses iris fixant Naël Saleh qui évolue parmi la foule. Mais qu'est-ce qu'il fait là ? Willow a entendu dire qu'il n'exerçait plus la médecine, et pour elle, c'est une bonne chose vu ce qu'elle a pu voir quand elle s'est retrouvée sous sa tutelle à son arrivée à New Blossom. Une tutelle qui fut un vrai calvaire pour elle. Et pour plein de raisons... Mais qu'est-ce qu'il fait là du coup ? La question qui revient sans cesse dans ses pensées tandis qu'elle continue d'observer le jeune homme qui semble venir vers elle. Super...

ft.  @Naël Saleh

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Paint it black✧ Who’s afraid of little old me ? You should be