Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €



Not enchanted to see you (Nael & Willow)

Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Not enchanted to see you (Nael & Willow) 5585086c47f31c3d66e7dfb812111007552065db
Alias : Méditrina
Genre : Féminin || Elle
Age : 231 ans, bien qu'elle en fait 34 ans physiquement
Dollars : 2639
Zone libre : Not enchanted to see you (Nael & Willow) 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises et mère au total de cinq enfants au cours de sa longue vie. Tutrice de deux de ses descendantes.
Occupation : Médecin généraliste, qui a son propre cabinet médical à Solaris. Soigne aussi gratuitement ceux de l'Underapple
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Naël

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie Grace + Caleb

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Maera Bates; Sybille Wilson
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2687
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @showmeyouricons
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
online
Not enchanted to see you
Why are you here ?


Franchir les portes de l'hôpital qui l'a accueilli à son arrivée à New Blossom donne un sourire à Willow. Elle est restée à peine plus d'un an et demi au sein de la structure, mais elle en garde de bons souvenirs. Ainsi que des mauvais, également, malheureusement. Une année en tant qu'interne en médecine générale avec un médecin assez spécial, en tout cas aux yeux de la Bowman, ça laisse des traces. Heureusement pour elle, pour cette journée de séminaire, son ancien mentor, enfin si on peut le qualifier ainsi, ne sera pas de la partie. Ce qui ravit la blonde, tandis qu'elle rejoint la salle de conférence de l'hôpital, saluant ceux qu'elle connaît ou reconnaît. Une salle où elle est accueillie par une ancienne collègue qui vient la serrer dans ses bras en guise de salutation. L'Originelle avait oublié à quel point celle-ci est si expressive, et même si elle n'est pas forcément une grande fan des câlins, en dehors de ses proches, la jeune femme lui rend son étreinte en souriant, avant de se laisser absorber par la conversation avec cette dernière. Puis, elle se met à papillonner de groupes en groupes, saluant et échangeant quelques mots à chaque fois, tout en se rapprochant du buffet.
Sciemment, elle évite Lubson, un médecin et ancien collègue, qu'elle n'apprécie guère. Elle se joue de tours et détours pour ne pas avoir à passer devant lui pour qu'il l'interpelle et lui parle de sa vie et d'Icarus comme il le fait avec les autres. Icarus pour qui il travaille désormais et dont il vante les mérites à tout va de ce qu'elle peut entendre de loin, donnant envie de vomir à l'Originelle. S'il vient lui parler à elle de la compagnie, elle risque d'avoir du mal à se retenir de dire ce qu'elle pense en partie. Sauf que ce n'est clairement pas le lieu où elle peut parler librement. Alors quand elle le voit lever la main dans sa direction pour la saluer avant de se mettre en marche pour venir à elle, Willow, enfin un café à la main, ne peut s'empêcher de soupirer.

- C'est pas vrai...

L'agacement lui échappe, alors qu'elle se détourne pour tenter de s'échapper par n'importe quel endroit, priant intérieurement pour que le séminaire se retrouve à commencer, histoire d'interrompre la quête du Docteur Lubson. En attendant, elle tente de se perdre parmi la foule de médecins de plus en plus grosse, avant de s'arrêter auprès d'une collègue médecin généraliste avec qui elle a travaillé avant de s'installer toute seule à Solaris en reprenant le cabinet d'un confrère partant à la retraite. Très bonne idée d'ailleurs, car cela permet à Willow de fréquenter le gratin de la ville, d'obtenir des informations parfois, tout en gagnant bien sa vie. Une jolie réussite d'un point de vue carrière. Une pensée qui lui donne un grand sourire pendant de longs instants, tandis qu'elle discute toujours avec son ancienne collègue. Un sourire qui se fige et disparaît doucement quand son regard tombe sur un visage qu'elle ne pensait pas voir ici. Et même ailleurs.

- Mais c'est pas vrai !

Lâche-t-elle cette fois, ses iris fixant Naël Saleh qui évolue parmi la foule. Mais qu'est-ce qu'il fait là ? Willow a entendu dire qu'il n'exerçait plus la médecine, et pour elle, c'est une bonne chose vu ce qu'elle a pu voir quand elle s'est retrouvée sous sa tutelle à son arrivée à New Blossom. Une tutelle qui fut un vrai calvaire pour elle. Et pour plein de raisons... Mais qu'est-ce qu'il fait là du coup ? La question qui revient sans cesse dans ses pensées tandis qu'elle continue d'observer le jeune homme qui semble venir vers elle. Super...

ft.  @Naël Saleh

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Paint it black✧ Who’s afraid of little old me ? You should be
Naël Saleh
Humain·e
Naël Saleh
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Not enchanted to see you (Nael & Willow) 4c299a16e07e797e1ac37e7a64b266771733ec11
Alias : Pluton
Genre : H / il, lui (et comme vous voulez)
Age : 42 ans
Dollars : 382
Zone libre :

Not enchanted to see you (Nael & Willow) Tumblr_nqy28aQD9s1rkip0do1_400
You've created a monster.

|
|
|

Not enchanted to see you (Nael & Willow) 79kt
I (need) you


Statut : what's that?
Occupation : Chirurgien à l'Eclipse - il donne parfois des cours privés pour maintenir sa couverture
Habitation : Neo Arcadia (un penthouse dominant les lumières du quartier)
Stigmates : - Une grande cicatrice part du haut de son cou jusqu'au creux de son ventre, vestige d'un passé ayant sculpté ce qu'il est désormais.
- Une deuxième petite cicatrice siège sur sa hanche. Forme décousue, une seule personne sait qu'elle représente une demi-lune.

Pseudo : Lyne
Comptes : June & Danessa & Arlow & Lucia
Genre IRL : elle
Messages : 626
Date d'inscription : 08/04/2023
FC : Rami Malek
Crédits : avatars: lune & atsra / icon profil : ramimalekpeen / signa': magma. / icons signa': lune & mad'eyes
Thèmes abordés : Mort, Chirurgie, Torture humaine, Troubles psychologiques
Thèmes refusés : Aucun en principe
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
+ Carnet de bord à jour

Enchanted To See You
TW :

Enchanted - Taylor Swift


D’invitation, Naël n’en a pas reçu. Triste vie. C’est en parcourant le site de l’hôpital qu’il a vu la date de la réunion et quelques noms qui y seraient. L’hôpital est celui dans lequel il est resté le plus longtemps. Parce que c’était le premier, celui dans lequel la frustration était montée au fil des mois. Dans les autres, elle était déjà là. Il garde un œil sur tous, pour voir ce qu’il s’y passe, pour se tenir au courant des avancées chirurgicales comme des reculées. Alors d’invitation, Naël n’en a pas eu besoin pour se présenter à l’accueil, en montrant son ancien badge -gardé bien au chaud pour des occasions comme celles-ci, et son plus beau sourire. Le secrétaire ne le connaît pas, après tout. Et ne prend pas le temps de vérifier s’il est radié ou non. T’es une petite perle rare, pour ton plus grand bonheur. La salle de conférence est bondée. Personne ne semble remarquer l’arriver du chirurgien déchu. C’est que tu le prendrais presque mal ? Il en profite pour aller se servir un verre dans l’anonymat général. Toujours trouver le point positif à toute chose. Lorsque Naël se retourne, c’est pour observer la foule un instant.

Il y a des têtes qu’il connaît de nom et d’autres dont ils se souvient. Une des infirmières qui travaillait avec lui croise son regard et fronce les sourcils en se penchant pour chuchoter à son amie. Il ne la quitte pas des yeux en lui décochant un sourire en coin. Pas un de tes plus accueillants, au passage. L’infirmière grimace et disparaît de son champ de vision. Naël continue de balancer son regard sur la salle. Il remarque Lubson, qui sait toujours se mettre en avant. Toujours pour les mauvaises raisons. Naël n’a aucun respect pour celui qui se vante nuit et jour de travailler désormais pour Icarus. Comme si c’était une fierté. Naël a suivi son « ascension » (tu préfères dire « sa descente aux Enfers ») de loin et aujourd’hui ne fait pas défaut : l’homme est fier comme un paon. Pas autant que toi, quand même. Mais Lubson ne l’intéresse pas assez pour aller lui dire trois ou quatre mots bien sentis. Non, il y a une chevelure qui accroche ses yeux de loin, et le sourire de la femme, qui n’est absolument pas tournée vers lui, le ramène des années en arrière. Elle t’a jamais souri comme ça, à toi. Il la fixe, elle aussi, et il attend patiemment qu’elle le remarque.

Sixième sens ou présence charismatique ? (Tu préfères la seconde option, c’est certain.) Ses yeux passent finalement sur lui au bout de quelques minutes. Le sourire de Naël s’accentue alors que le sien se fige, diminue. Il lève la main et agite ses doigts en guise de salut, avant de commencer à s’approcher. Elle ne t’échappera pas. Naël arrive rapidement devant le petit groupe, tout sourire. « Bonjour, bonjour ! » T’es un joyeux luron. « Docteur Bowman. » Parce qu’elle est Docteur, désormais. Il sait qu’elle a obtenu son diplôme. Grâce à toi, tu le crois. « Je suis ravi de vous revoir. » Il se tourne vers l’autre médecin dont il ne connaît pas le nom. « Je peux vous l’emprunter quelques minutes ? On a tellement d’années à rattraper ! » Il fixe l’homme, attendant une réponse qui ne vient pas. L’homme ne le connaît pas, il le voit bien dans ce regard surpri, et si innocent. Alors il fait un rapide au revoir à Bowman et finit par les laisser seuls. Naël prend sa place, devant la jeune femme blonde. « Où est-ce que vous travaillez, désormais ? Ce n’est pas à l’hôpital, il me semble. » C’est que t’as vérifié. Et Naël est réellement intéressé. Il se demande ce qu’elle a fait de sa vie, la seule stagiaire qu’il n’aie jamais eu. Talentueuse, en plus de ça. Il est presque réellement heureux de la revoir. C’est qu'elle t’a reconnu, quand même. Et ça, c’est toujours un bon point.

ft. @Willow Bowman

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


┗ pluton ┛
ஃ make no mistake, i'll break you down, i'm a shooting star that you wish you never made so click here
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Not enchanted to see you (Nael & Willow) 5585086c47f31c3d66e7dfb812111007552065db
Alias : Méditrina
Genre : Féminin || Elle
Age : 231 ans, bien qu'elle en fait 34 ans physiquement
Dollars : 2639
Zone libre : Not enchanted to see you (Nael & Willow) 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises et mère au total de cinq enfants au cours de sa longue vie. Tutrice de deux de ses descendantes.
Occupation : Médecin généraliste, qui a son propre cabinet médical à Solaris. Soigne aussi gratuitement ceux de l'Underapple
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Naël

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie Grace + Caleb

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Maera Bates; Sybille Wilson
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2687
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @showmeyouricons
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
online
Not enchanted to see you
Why are you here ?


Le geste de Lubson à son attention fige Willow une seconde, jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'il se met à avancer dans sa direction. Une grimace se dessine sur le visage du médecin, qui rapidement, s'engouffre parmi la foule de personnel soignant, espérant ainsi disparaître assez longtemps pour que son ancien collègue l'oublie. Quant à elle, elle tombe sur une collègue médecin généraliste comme elle, qu'elle apprécie énormément, et avec qui elle échange quand soudain ses iris tombent sur lui: Naël Saleh. Son ancien mentor. Un ancien médecin, qui en avait le titre mais pas vraiment les qualités. Un homme en tout cas, qui n'a rien à faire ici en cet instant, dans cette salle ou dans cet hôpital. Et pourtant, il est bel et bien là, et le voilà qui la fixe, un sourire amusé sur les lèvres, avant que sa main ne se lève pour la saluer. Un salut qui laisse de marbre la Bowman, qui préfère rouler des yeux au ciel et détourner le regard, espérant que cela laisse à l'écart Naël. En vain. Car quand elle revient vers lui après quelques secondes, la blonde ne peut que constater qu'il marche dans sa direction.  

- Je ne le crois pas...

Ne peut-elle s'empêcher de dire, donnant lieu à un regard interrogateur de la part de son amie et collègue avec qui elle était encore en discussion il y a quelques instants. Mais avant qu'elle n'ai pu lui dire quoi que ce soit, le Saleh est déjà à leur hauteur, la saluant. Nouveau roulement des yeux de Willow, qui a pris une mauvaise habitude avec ce tic.

- Saleh.

Rétorque-t-elle simplement en guise de salutation, sur un ton peu amical, qui vient surtout dire "vous me dérangez, merci de partir". Mais c'est mal connaître le brun qui a déjà repris la parole pour demander à la collègue avec qui Willow discute depuis quelques minutes s'il peut l'emprunter. L'emprunter comme si elle était un livre ? Le regard noir que lance l'Originelle en dit long sur ce qu'elle pense en cet instant, mais elle ne dit rien, connaissant Naël pour savoir qu'il ne lâcherait pas l'affaire. Alors la voilà qui se retrouve seul avec son ancien mentor après le départ du médecin avec qui elle conversait.

- Décidément, la politesse, ce n'est toujours pas dans votre ADN.

La phrase échappe à la blonde, sur un ton légèrement cinglant, tandis qu'elle lâche un long soupir.

- Sans parler du fait que vous venez d'interrompre une agréable conversation.

Ce qui ne sera certainement pas le cas de celle qui ne va pas tarder à débuter. Voilà le message qu'elle veut sous-entendre au Saleh, qui la regarde en souriant, désormais face à elle. Et qui s'est visiblement renseigné sur elle, puisqu'il sait que ce n'est pas à l'hôpital qu'elle travaille.

- Non ce n'est pas à l'hôpital, mais dans un cabinet privé. Un lieu médical en tout cas.  

Sourire narquois qui prend vie sur ses lèvres alors qu'elle prononce ses quelques mots. Un sourire qui veut dire qu'elle est belle et bien médecin, alors que lui ne l'est plus. D'ailleurs, en parlant de ça.

- Et vous que faites-vous maintenant ?  



ft.  @Naël Saleh

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Paint it black✧ Who’s afraid of little old me ? You should be
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME