-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Morirò da re (Gigi)

Gigi White
Altéré·e 1-I
Gigi White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Morirò da re (Gigi) 9cnjNRE
Alias : Luigi aka best bro oat
Genre : girly boy, he/him
Age : 24 y.o.
Dollars : 543
Zone libre : Morirò da re (Gigi) ImIk6gh
Statut : full of love
Occupation : tattoo artist, drums
Habitation : Queen brook' w/ bruvvv
Altérations : Type 1-C : implants auditifs pour pallier sa surdité, qu'il peut éteindre à sa guise.
Type 1-C : implant sanguin immunosuppresseur, pour qu'il meure pas.
Type 1-C : implant tracker, installé à son insu par son cousin.
Type 1-I : implant sanguin régulateur hormonal trafiqué, pour ne pas dormir pendant trois jours sans être fatigué

Limites : Des p'tits bugs par-ci par-là, ses implants auditifs s'arrêtent tout seuls, parfois.
Des insomnies/de la fatigue, et une obligation de prendre une bonne nuit de sommeil s'il veut pouvoir recommencer à ne pas dormir.

Stigmates : Cicatrice d'un coup de couteau à l'abdomen, planqué sous un tatouage
Inventaire : Altérations : 1 points
Mémo RP : Ludvig
Moon & Dak-Ho
Levi
Curtis
Suni & Levi

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Yūzuru, Link, Eli & Sol
Genre IRL : elle
Messages : 231
Date d'inscription : 02/04/2023
FC : Damiano David
Crédits : harleystuff (av), kiss this (gif tumblr), fiorenzaart (illu)
Thèmes abordés : mort, drogues, alcool
Infos RP : 3ème personne
dialogues anglais/français
hotpink

Luigi "Gigi" White
TW : langage vulgaire, mort
FT. Damiano David
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : une médaille toujours autour du cou, Luigi gravé d’un côté, la Vierge de l’autre, il n’est ni l’un ni l’autre. Gigi, prénom choisi, prénom aimé, la lettre G et le signe pour un baiser dans sa langue préférée, d’après sa manie d’embrasser ses proches à tort et à travers. Gigi collé à son White depuis bientôt vingt ans, un amour débordant pour cette famille sans lien de sang, sa famille, c’est suffisant, le noyau dur dans son univers qui s’étend peu à peu dans les recoins du virtuel, dans lesquels on le croise sous le pseudo G†GeəzZz, petit secret entre lui et sa mini communauté.
Genre et Pronom(s) : quelques questions apportées par l’adolescence, inquiet de se voir moins viril que son frère aîné, un nuage vite dissipé par les réponses de son cousin. Il et lui sont restés, les normes de genre, elles, se sont fait enterrer sous les crop tops et les bas résilles.
Âge et lieu de naissance : 21 mai 2000, date inscrite sous Luigi sur sa médaille de baptême, il a aujourd’hui vingt-quatre ans. Le lieu de naissance, lui, est incertain, l’origine du prénom et les bribes d’italien qui lui échappaient enfant laissent supposer qu’il est né sous le soleil d’Italie.
Origines et nationalité : son adoption par les White a fait de lui un bon petit américain, bien que, lorsqu’il a recommencé à parler à vingt-deux ans, il ait choisi de réapprendre sa langue maternelle avant l’anglais pour honorer ses origines italiennes.  
Statut marital : le cœur dégouline de tous les côtés, s’il n’est pas encore marié, c’est simplement qu’il ne peut pas épouser tout.e.s celleux qu’il souhaite. Polyamoureux, il vit souvent quelques amours à la fois, qu’elles soient continues ou éparses, elles s’étalent aisément sur plusieurs années et ne laissent la plupart du temps que de la tendresse dans ses souvenirs si elles viennent à s'éteindre. Il n’a jamais vraiment vécu de rupture difficile, car il a toujours eu quelqu’un avec qui les pleurer. Ses sentiments ne rencontrent d’ordinaire qu’un seul obstacle : la bénédiction de son grand frère.
Occupation : tatoueur avec une petite notoriété à New Blossom, sa clientèle s’est forgée autour des White, ses premiers cobayes les premier.e.s porteur.se.s de ses œuvres. Il possède deux salons de tatouage avec son associé.e grâce aux magouilles de son frère aîné, le premier dans l’Underapple, le second à Crimson Bay. A ses heures perdues, il réveille ses voisins en martelant sa batterie à trois heures du matin et écrit des chansons aux paroles douteuses, suivant son rêve d’enfant de devenir un musicien reconnu.
Situation financière : il se vautre dans une insouciance absolue quant à ses moyens. Il vit sûrement bien au-dessus, dépense et donne à tout va, mais il y a toujours quelqu’un pour rattraper le coup (coucou Lou).  
Lieu d'habitation : un appartement à Queen Brook’ parfait puisque entièrement décoré par ses soins et que son frère adoré y habite avec lui.
L'ESPRIT
solaire voit le bien en toute chose et tout être impulsif se croit invincible très famille petite tendance à l’autodestruction mignon serviable, toujours à porter les courses des petites mamies exubérant un ange, aux dires de ses parents épuisant fait beaucoup l’idiot affectueux pardonne tout un peu trop facilement résilient irresponsable, faut pas lui demander d’être un adulte rieur fervent partisan de la non-violence insouciant pense que personne n’est foncièrement mauvais audacieux observateur, il décrypte très facilement les visages et les gestes courageux tactile sans imposer sa présence, il tend les bras en invitation taquin à l’aise avec ses émotions, quelles qu’elles soient pacifiste casse-cou (pas casse-couilles) loyal sincère, quand il ment il le dit toujours libre ouvert à tout et n’importe quoi

Gigi et ses petites manies
Il met des cœurs sur les i et signe absolument tout avec des stylos à glitter.
Les clients de ses salons de tatouage ont l’immense chance de le voir topless à tous les coups, c’est ainsi qu’il est à l’aise pour tatouer.
Quand il est fâché contre quelqu’un, il éteint ses implants et refuse de lae regarder.
Il dit bonjour, au revoir et merci à l’italienne, d’un baiser sur chaque joue, un des rares souvenirs qui lui restent de sa mère. Il embrasse aussi les membres de sa famille sans raison.
Il tape les doigts qui ont l’insolence de traîner dans ses préparations culinaires avec une cuillère en bois.
Depuis que Lulu a ses mutations, il le frappe dès qu’il le voit pour s’assurer que ce n’est pas un clone (même s’il sait toujours lequel est le vrai, évidemment).
Il est incapable de dormir seul, il a besoin de se coller à quelqu’un (Lulu pour la plus grande partie de sa vie), sinon il fait des cauchemars et ne se rendort pas.
S’il y a une chose qu’il déteste dans l’univers, c’est l’armée, et tout ce qui lui rappelle le départ de Lu. Pas de lit au carré dans l’appart’, pas de coupe militaire et pas d’uniformes. Il change de trottoir quand il en voit un.
Mr. Mooch, le doudou que Lu lui a donné quand il l’a retrouvé au milieu des décombres enfant, trône toujours dans sa chambre. Il n’a jamais été lavé, sauf dans le bain avec lui (seul moyen).
Il fait tous les dessins préliminaires de ses tatouages avec des Crayola. Parfois, il dessine super mal pour faire marcher les clients, ça le fait marrer.
Ça lui prend souvent de faire des blanket forts, même dans ses salons de tatouage.
Son rire est tout sauf discret et terriblement contagieux. Il est dit qu'une vie ne peut être remplie sans l'avoir entendu au moins une fois.
Un texto reçu à quatre heures du matin et écrit dans une langue pratiquement indéchiffrable a quatre-vingts pour cent de chances d'être de lui. C'est scientifiquement prouvé.

Les bêtises de Gigi
Pendant tout un mois d’été, il est rentré par les fenêtres plutôt que par les portes dans tous les lieux où il pouvait.
Il a recouvert tout un mur de l’appartement de petits cœurs de toutes les couleurs avec ses Crayola.
Une fois, il est sorti avec une dame de septante ans qui lui a donné de l’argent.
Il a emmené sa filleule à Disney World un beau jour d’école sans rien demander à personne (elle a prévenu son père toute seule comme une grande).
A treize ans, il a coupé tous ses pulls, chemises et T-shirt pour en faire des crop tops. Il a eu froid cet hiver-là.
Il a explosé la serrure de la salle de bains à la visseuse parce que Lulu traînait trop dedans.
A l’adolescence, il s’est tatoué tout seul à l’aiguille une tranche de pizza sur la cheville. Il a failli y perdre un pied.
Il a brûlé un drapeau américain pour fêter le retour de Lulu. Pas une bêtise à ses yeux.
Il refuse jamais de prendre quelque chose en soirée (et il sait jamais ce qu’il a pris).
Lorsqu’il sort de chez lui, il revient rarement avec les mêmes vêtements parce qu’il a la fâcheuse tendance à les échanger avec les gens (qu’iels soient volontaires ou non).
Quand Lulu est parti à l’armée, il a acheté trois serpents sur un coup de tête – Sssesame, Sssuny et Sssuzy. Et pas des mini formats.
Il s'est déjà baigné dans un étang de Serendipity Garden.
Il oublie ses affaires n’importe où, au resto, à la piscine, dans un club, chez un.e copain.ine, il s’en fout un peu.  
 
LE CORPS LE CORPS ALTÉRÉ
Type d'altéré : type 1, grade interdit.
Âge de la première altération : vingt-deux ans.

Altérations :
○ Il possède depuis deux ans des implants auditifs à chaque oreille lui offrant une ouïe normale, qu'il avait perdue des suites d'un traumatisme crânien lors de la destruction de New York en 2005. Cela faisait quelques années que son entourage avait proposé l'idée, mais Gigi ne se sentait pas prêt à franchir le cap - la musique étant son unique motivation dans cette histoire. Un beau jour, il a traîné Lulu chez un installateur (il voulait entendre la voix de son frère avant toute autre chose) et c'était fait. Il a tout de même demandé à pouvoir les éteindre à sa guise. Ce sont des mods réinitialisés assez vieux qui buguent de temps en temps, s'arrêtant sans prévenir, mais il ne le remarque souvent qu'après plusieurs heures, épanoui dans son silence.
Type : implants auditifs.
Grade : civil.
Acquisition : marché noir.

○ Un mois après ses implants auditifs, il s'est fait ajouter un implant sanguin immunosuppresseur pour faire plaisir à sa famille (il a failli clamser en prenant des bonbons à la place de ses comprimés).
Type : implant sanguin.
Grade : civil.
Acquisition : marché noir.

○ Il s'est dégoté il y a presque un an (sans le dire à personne) un implant sanguin régulateur hormonal qui lui permet de ne pas dormir durant plusieurs jours sans ressentir de fatigue, en déréglant sa production d’hormones liées au sommeil et à l’éveil. C'était à l'origine un mod pour mieux dormir, bidouillé par un vendeur du marché noir afin d'obtenir l'effet inverse. Il l'utilise s'il est en pleine création artistique et qu'il ne veut pas s'interrompre, s'il est seul pour dormir ou (surtout) s'il veut sortir toute la nuit jusqu'à la nuit suivante. Heureusement, l’implant se bloque au bout de trois jours sans dormir et ne peut être réutilisé qu’après huit heures de sommeil continues. Pas évident puisque les dérèglements précédents provoquent généralement des insomnies, mais fatigue comprise, cette fois.
Type : implant sanguin.
Grade : interdit.
Acquisition : marché noir.

LE CORPS HUMAIN
Particularités physiques :
D’année en année, la peau se pare d’histoires chères à son cœur, de sa main lorsqu’il y parvient ou d’autres si son corps refuse de se tordre assez. Œuvre insensée pour les regards extérieurs, chaque tatouage a pourtant été pensé et dessiné avec amour, même ceux à l’aiguille du haut de ses quatorze ans et ceux de quatre heures du matin en charmante compagnie ; chacun porte un souvenir qu’il refuse d’oublier, certains heureux, d’autres douloureux, tous précieux à ses yeux. Sous l’un d’entre eux, la cicatrice d’un coup de couteau à l’abdomen, pour laquelle il invente une nouvelle anecdote au gré des interrogations – la vérité n'a aucun intérêt.
Il lui suffit d’un rien pour se sentir habillé, le haut est souvent abandonné ou ne couvre pas grand-chose – chemises en dentelle, tank tops en résille, crops au-dessus du nombril, harnais ou chokers (oui, c’est un haut acceptable selon Gigi), le plus sortable étant la veste sans rien dessous. Le bas est soit outrageusement moulant, soit trop court, et va de pair avec des talons de dix centimètres (pour rattraper un peu Lulu) ou des docs très compensées ; eyeliner et boucles d’oreilles piquées à maman pour terminer en beauté.

Aptitudes particulières :
Gigi a fondé le club de cheerleading de l’école créée par son oncle à quinze ans après avoir maté trop de teen movies ; personne ne sait si c’est par amour des sauts périlleux ou parce qu’il voulait juste porter une mini-jupe. Plutôt athlétique, il a toujours été bon en gymnastique, sait faire le poirier, la roue et le salto arrière, et escalade souvent des trucs sans raison (à commencer par ses frères).
Protégé la plupart de sa vie par un frangin dépassant tout le monde de trois têtes, il se croit invincible, a été sincèrement surpris lorsqu’il a découvert qu’il n’était pas invulnérable aux coups de couteau. Il sait se battre, un peu ; il préfère quand même régler les conflits par un câlin que par un coup de poing, partisan de la non-violence. Ça ne l’empêche pas de balancer son genou dans un entrejambe s’il est en danger. Aucune solidarité masculine n’est de rigueur selon Gigi.  
La cuisine est quelque chose qu’il prend très au sérieux. Il veille à l’équilibre alimentaire de ses petits plats et remplit de Tupperware les congélateurs de son entourage. Végane, il glisse quelques recettes sans protéine animale dans les assiettes de sa famille, mais ça ne le dérange pas d’en cuisiner pour faire plaisir. Il s’embarque gaiement dans des préparations impossibles qui durent jusqu’à pas d’heure et en fait toujours pour quinze – la cuisine finit à chaque fois par ressembler à une zone sinistrée. Il prépare aussi des repas pour les plus démunis de l’Underapple au moins une fois par semaine, très attaché à sa communauté.
Il a appris la batterie en étant sourd et tapait donc comme un bourrin dessus pour percevoir les vibrations (tant pis pour les voisins). Aujourd’hui, il est plus délicat. Parfois. La musique l’aide essentiellement à canaliser son énergie, il y accorde beaucoup de temps et de soin, presque autant que pour son job du quotidien. Depuis peu, il a acquis une poignée de fans dans le Metaworld avec ses compositions. Pouvoir les écouter lui a donné le courage de les partager en dehors de son cercle familial. Les paroles, par contre, c’est pas trop ça.
Sa plus grande difficulté dans la vie : parler oralement. Cela ne fait que deux ans qu’il a recommencé, et s’il pensait que le soutien de sa famille suffirait, il a vite déchanté et revient souvent à la langue des signes avec ses proches, encore plus avec Lulu avec lequel ils avaient inventé leurs propres signes pour se confier (et bitcher) en secret. Il déteste sa voix et accumule les défauts de prononciation en anglais, faut dire qu’il s’est tiré une balle dans le pied en prenant des cours d’italien en même temps. Mais au moins, maintenant, il est capable de lipsync toutes les chansons italiennes de Dalida. Ça valait totalement le coup.
L'ÂME LES MUTANTS
Ce sont les plus beaux.elles et les plus fort.e.s. Il n’est pas du tout biaisé parce que ses deux frères le sont, ni parce que son cousin peut avoir de longues conversations avec ses serpents. S’il n’est pas lui-même mutant, c’est seulement que l’idée ne lui a pas traversé l'esprit avant qu’il n’installe ses implants.

LES ALTÉRÉS
Il est très à l’aise avec ce qu’il est, même s’il a mis du temps avant de passer le cap. Les implants auditifs étaient une possibilité offerte par ses parents pour ses seize ans, sans l’y obliger. Il les a laissés mariner pendant six ans ; au fond sa réticence venait plus de l’idée de perdre une part importante de lui que des altérations en elles-mêmes. Après tout, son cousin pourrait-il encore marcher si elles n’existaient pas ?

LA TECHNOLOGIE
Il sait qu’il y a des pour et des contre à toute chose, il a simplement tendance à ne voir que les pour : les joies du Metaworld, la voiture volante de son cousin, les jeux d’horreur en réalité virtuelle avec ses frères qui hurlent à côté, la musique partagée dans le monde entier. Mais Gigi est aussi solidement ancré dans le vrai monde, aucune technologie ne pourra jamais remplacer sa famille, lui faire des câlins aussi satisfaisants que ceux de Lulu, lui coller le même sourire idiot que son chien et son chat qui se bataillent, grandir devant ses yeux émerveillés comme sa filleule et son neveu, ou même tatouer aussi bien que lui – parce que lui, il peut toujours se rater ; et c’est ça qui donne du goût à la vie.

LA VILLE
Gigi ne partirait pour rien au monde, son cœur est ici, dans les décombres de l’Underapple, dans tout ce que sa famille a pu reconstruire sur les ruines, dans tout.e.s celleux qu’il a pu croiser dans son école, son salon de tatouage, les clubs, les ruelles sombres ou dans ses draps.

L'APPARTENANCE
Hybrid Theory
LA MÉMOIRE 2005
Il y a une main qui tient la sienne, minuscule et tremblante. Du haut de ses quatre ans, il a peur. Il est terrifié. Il pleure, mamma, ho paura, mamma, et elle le tire, de toutes ses forces, de tout son être, au milieu des corps et des immeubles qui s’écroulent ; au milieu des explosions et des cris, elle ne l’entend pas.
Il tient une main, entre les siennes, et il tire, il tire, de toutes ses forces, de tout son être, mais il a beau pleuré, supplié, hurlé, elle ne bouge pas, elle ne bouge plus. Elle n’est plus là, mamma, elle est partie, mamma, et il ne s’entend plus, elle est partie avec tout le bruit et toutes ses pleurs.
Il y a sa main, qui en cherche une autre, il pleure encore, mais les gens ne l’entendent pas, iels fuient et ne l’attrapent pas. Et puis, il y a des bras autour de lui, et il s’accroche. De toutes ses forces, de tout son être. Et il se jure que jamais il ne la lâchera, cette main-là.

2006
Les deux adultes semblent heureux. Les deux garçons aussi. Il ne sait pas vraiment ce que les papiers représentent, mais il vit avec eux depuis des mois, alors il sourit. Il aimerait les entendre, leurs voix, leurs rires. Il ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe, autour de lui. Il ne comprend pas pourquoi tout est silencieux, pourquoi tout s'agite sans jamais faire de bruit. Il se souvient de la voix de sa mère, des mots doux dans sa langue chantante, de la berceuse qu’elle fredonnait en le mettant au lit. Peut-être qu’il n’y a plus assez de place dans son cœur pour d’autres voix que cette voix-là.
Il sait seulement que lorsqu’il pleure, iels le prennent dans leurs bras, lorsqu’il a mal, iels soignent ses blessures d’un peu d'alcool et d’un baiser, et lorsqu’il tend la main, iels la prennent sans hésiter.    

2007
Premier jour dans l’école de son oncle, dans l’Underapple. Il ne veut pas lâcher Lulu, ne veut pas aller dans l’autre classe, celles avec les enfants comme lui, qui ont des besoins différents. Sa maman le lui a expliqué plusieurs fois, mais il ne veut pas lâcher Lulu.
Il hurle et ça fait son petit effet. Pas s’entendre, ça aide à hurler vraiment fort, il croit. Il gagne une bonne petite semaine, avec ses caprices. Jusqu'à ce que son oncle Chuck le jette sur son épaule comme un sac à patates, le dépose sur le banc de sa classe et reste toute la journée à côté de lui. Depuis ce jour, il est très impressionné par son oncle Chuck.

2008
Ce n’est qu’un tas de bois et de ferrailles tordues ; Gigi la regarde comme la septième merveille du monde. Une dame l’a apporté pour les enfants de l’école, une vieille batterie qui appartenait à sa défunte compagne. Gigi l’épouse. Pas la dame, la batterie.

2014
Les yeux sont rivés sur son grand frère, toujours. Tellement plus près du soleil qu’il ne l’est. Tellement plus fort. Toujours à le défendre tel un preux chevalier. Il veut être comme lui. Avoir des muscles, des épaules carrées, en imposer, inspirer la crainte, aimer le sport, s’entraîner, frapper dans des trucs, enfiler un sweat gris et être fier de lui.
Mais il aime bien les fringues de filles, Gigi. Il aime se maquiller et dessiner des cœurs rose bonbon partout, il aime pas trop courir, ni faire des tractions, il préfère faire rire que faire peur, et il passe son temps à demander des câlins à tout va. Puis surtout, il déteste les sweats gris.
Il les hait, carrément.
Alors il a un peu la boule au ventre, ces derniers temps. C’est pour ça qu’il va voir Robin. Parce que Robin, iel sait toujours des choses que les autres ne savent pas. Et iel lui dit que Lulu l’aimera même s’il fait pas cent pompes tous les matins avant le p’tit déj. La boule au ventre part juste comme ça.

2016
Premiers amours, le cœur s’emballe trop vite, trop fort, se brise, se rafistole. Il présente d’abord une fille à ses parents, qui fait de la guitare électrique et fume des joins en cachette. Deux semaines après, c’est un garçon, cheerleader comme lui, qu’il embrasse au pied des pyramides. Iels ont du mal à suivre, à la maison, mais Gigi est fidèle, à sa façon.

2018
Il dépense tout son argent de poche en costumes d’étoiles pour bébé. Jia est née et il en est fou. Le bonheur est immense.
Et le bonheur s’étiole quand Ludvig annonce qu’il part à l’armée au beau milieu d’un dîner de famille, le rire de Gigi éclate, croyant à une mauvaise plaisanterie. Puis à une mauvaise lecture sur ses lèvres. A une mauvaise compréhension des signes. A un mauvais rêve.
C’est le cœur, qui éclate, le jour du départ, les mains dans les poches, le regard planté au sol, les mâchoires serrées. Personne n’arrive à lui faire relever la tête. Mais quand Ludvig s’éloigne, la boule au ventre, il se souvient, sa mère sans vie, sous les décombres, et celui qu’il s’était juré de ne jamais lâcher. Alors il le rattrape et il le serre dans ses bras, comme si c’était la dernière fois.

2019
Le monde s’écroule une nouvelle fois. Gigi ne comprend pas, l’armée, la guerre, il ne comprend pas que Ludvig le laisse seul, avec cette peur de ne jamais le voir revenir. La blessure se creuse, et s’il la comble de sourires et d’amour pour sa nouvellement déclarée filleule, l’inquiétude ne peut que grandir parmi ses proches.
Les bêtises se multiplient autant que les serpents, il rentre de plus en plus tard – quand il rentre – dans des états plus que douteux, se met à sortir avec un dealeur trop enclin à consommer sa marchandise. Gigi est jeune, triste et stupide. Il ne voit rien venir.
C’est une soirée d’hiver à la sortie d’un club, Gigi se les gèle à fumer dehors quand son mec débarque, perdu entre la colère et la panique. Gigi est doux, une main sur sa joue pour demander ce qui ne va pas. Les lèvres s’agitent, if I can’t have you all to myself, qu’il lit, et les gestes se font tendres, lorsqu’il signe you have me. Il voit un éclat de métal, sous le néon du club ; plutôt que de s’enfuir, il le serre dans ses bras. Et le couteau se plante là, dans son ventre. Peut-être qu’il pensait qu’il le ferait pas. Peut-être qu’il pensait que ça allait crever la boule qui s’y loge depuis des mois.
I think I have a knife in my tummy, can you come and get me please?, c’est le message qu’il envoie à son frère, sur le front à l’autre bout du monde, lorsqu’il se retrouve seul par terre, à essuyer le manche du couteau avec un pauvre foulard. Quand son frère arrive, Gigi ne comprend pas qu’il n’a pas prévenu le bon.

2020
Le monde tourne un peu mieux depuis que Lulu a été renvoyé à la vie civile, même si l’armée le lui a rendu traumatisé – il leur écrit des lettres salées. Gigi prend très à cœur de maintenir le chaos dans l’appartement qu’ils partagent, et ramène un chien un jour en rentrant de soirée – baptisé Eustache. Il l’entraîne à se rouler dans le lit au carré de Ludvig tous les matins. Il décide d’apprendre à tatouer sérieusement (jusque-là il le faisait n’importe comment).

2021
Il ouvre son premier salon de tatouage dans l’Underapple, sans avoir rien eu à faire à part signer les feuilles que Lou lui tendait. Sa clientèle est surtout composée des membres de sa famille et de ses ami.e.s, avant de s’étendre tranquillement dans la communauté.

2022
Il dépense de nouveau tout son argent en costumes d’étoiles pour bébé, à la naissance de son neveu, Lamar.
Son deuxième salon, à Crimson Bay, rencontre son petit succès. Il y fait la connaissance de Dak-Ho, qu’il appelle aujourd’hui affectueusement son cerveau.

2023
Ses implants installés, il se crée un avatar et répand ses compositions dans le Metaworld, sans s’attendre à grand-chose. G†GeəzZz est né.

2025
Quelques fans de la première heure, quelques concerts dans des cafés, batteur de remplacement pour d'autres groupes, mais les paroles insensées de ses chansons font rigoler ; sa carrière musicale n’a pas encore décollé. L’idée d’un groupe avec Dak-Ho – fidèle client et poète bien malgré lui dans la tête de Gigi – commence tout doucement à germer.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Camille. Genre et Pronom(s) : Elle. Âge : de pierre. Région/pays : Belgique. Comment avez-vous connu le forum ? Je me duplique. Autres commentaires ? Morirò da re (Gigi) 4084237613 Crédits : ava nukaven, melancholiy on whi
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Morirò da re (Gigi) QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
Morirò da re (Gigi) Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
si c'est pas le p'tit cousin préféré Morirò da re (Gigi) 4131681464 Morirò da re (Gigi) 4131681464 Morirò da re (Gigi) 4131681464

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Lou White
Blue Blood
Lou White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Morirò da re (Gigi) Fcfa64c79e56cfecee39e9c01d77933464e1d66b
Alias : Loulou
Genre : Masculin cisgenre
Age : 29 ans
Dollars : 1395
Zone libre : Morirò da re (Gigi) Y4rxjQN
Statut : Macqué avec Minho, père de deux enfants
Occupation : Courtier en assurances (arnaqueur en col blanc, cambrioleur, planqueur de capitaux), comptable pour the Guard aussi
Habitation : Queen Brook
Déchirures : Poltergeist - télékinésie, passe-murailles & vacarme
Limites : Migraines à aura, dépersonnalisation, réagit à ses émotions violentes
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 357
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : Jackson Wang
Crédits : fern ♥
Morirò da re (Gigi) Jackson-wang-annyeong-hello-ydkcpdv50tiftrf1
Ludvig White
Blue Blood
Ludvig White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Morirò da re (Gigi) 1b58287da7e302df6d5f2da36c75c272
Alias : lulu (juste par les bros)
Genre : mec cis, il
Age : 28 ans
Dollars : 734
Zone libre : Morirò da re (Gigi) Fd03f6ce77833af001839f4b4af2102f4549af0e
Statut : marcus qui lui donne envie d'être une meilleure personne qu'il ne l'est, marcus dans ses draps et derrières les portes fermées, un amour qu'il n'avoue pas au grand jour; un amour qu'il montre plus qu'il n'exprime
Occupation : bodyguard de leemur embauché par icarus & combattant mutant au fight circle
Habitation : Queen brook', un appartement partagé avec son frère Gigi
Déchirures : naruto - kage bunshin (déduplication/clonage)

○ Clonage. Niveau 1 : Ludvig peut faire apparaître jusqu’à 2 clones ayant les mêmes capacités que lui. Les clones disparaissent au bout de quelques minutes, ou bien si le vrai Ludvig est épuisé/assomé, ou bien s’ils sont atteint par une attaque trop violente. Ils ne peuvent pas pour l’instant quitter son champ de vision. Les clones ont une volonté propre.

○ déduplication d'objets. Niveau 1 : Ludvig peut dédupliquer des objets, mais pas plus de quatre objets à la fois et/ou quatre copies du même objet.

Limites : déchirure 1:
Les clones de Ludvig ont une volonté propre, ils ont souvent le même objectif que Ludvig car ils _sont_ Ludvig, mais les moyens pour parvenir à cet objectif peuvent être différents, et il y a des problèmes de collaboration, souvent. (ils peuvent se prendre la tête) (dans le niveau 1)
Si Ludvig est trop épuisé, les clones peuvent avoir moins de ténacité/d’énergie que lui.
L’accumulation d’informations physiques et psychiques (si un clone est blessé, quand il disparaîtra la douleur se retrouvera sur le vrai Ludvig) est difficile à assimiler après coup. ça ne marche pas s’ils se font tuer, étrangement, mais Ludvig perd aussitôt connaissance.
A cause de son PTSD, il arrive à Ludvig de créer des clones et de s’auto faire du mal

Déchirure 2:
Impossible de cloner des gens ou des organismes vivants (plantes, animaux)
Plus l’objet est massif et/ou plus il a de détails, plus c’est difficile.

Pseudo : t
Comptes : Deon | Levi
Genre IRL : elle c'est ok
Messages : 511
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : Zane Phillips
Crédits : signature: awona, avatar: akithespacecorgi, sign avatar: halfwayriight, sign code: awona, gif profil : firstprincerights
Thèmes abordés : army, PTSD, maltraitance infantile, alcoolisme, violences physiques, violences psychologiques
Thèmes refusés : à discuter avant le rp :)
Infos RP : J'écris très souvent les dialogues en anglais, mais n'hésitez pas à me dire et je peux changer avec plaisir !
couleur dialogue : #4F7942

my bby bro too much le meilleur d'entre nous Morirò da re (Gigi) 1335516663 Morirò da re (Gigi) 1335516663 Morirò da re (Gigi) 1335516663

tellement hâte de lire tout le reste Morirò da re (Gigi) 3448440614 Morirò da re (Gigi) 325400817 Morirò da re (Gigi) 325400817 Morirò da re (Gigi) 325400817

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— Leave me alone
Hold up my balloons and cover up my face.
I can feel them weighing on me every day. I should let 'em go and watch 'em float away
But I'm scared if I do, then I'll be more afraid
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ayo bienvenue par ici. heart
Izak Rose
True Blood
Izak Rose
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Morirò da re (Gigi) Mmua
Alias : Ike
Genre : masculin, il
Age : 98, perçu 40 et ressenti 142
Dollars : 85
Zone libre : Morirò da re (Gigi) U4xv
Statut : NSPP
Occupation : pompier à la NBFD
Habitation : un appart sans âme à Crimson Bay, histoire de refiler un toit au môme rescapé si jamais lui venait l'idée de fuguer de la MII.
Déchirures : jar-ptitsa, l'oiseau de feu

le feu :
— combustion
— régénérescence par les flammes
— longévité du phénix

l'oiseau :
— organisme taillé pour le vol (os creux, meilleure vision), ailes, 1km max sans s'arrêter
— poumons adaptés aux hautes altitudes et endurance en vol, meilleure agilité, +2km max sans s'arrêter.

l'incarnation :
— transformation en oiseau géant incandescent, résistance et génération de flammes à températures élevées (+/- 2200°c), rapidité en vol améliorée et distances parcourues plus lointaines.

Limites : — Besoin vital de faire des "bains de flammes" récurrents. Ces derniers permettent de rééquilibrer les éventuels écueils de son organisme, mais aussi son équilibre psychique. Sans ça, Isaak perd de sa stabilité mentale et devient plus fragile.

— Son corps comme ses ailes possèdent une température bien plus élevée que la normale.

— Ses vêtements civils, eux, ne sont pas ignifuges, cela tombe sous le sens.

— Le risque de tout cramer. Ces flammes créées, il n'est pas en mesure de les contrôler.

— Le fait d'avoir des ailes dans le dos, qui plus est plutôt imposantes et sans garde-robe réellement adaptée, est une plaie de tous les jours. Lorsqu'il doit les cacher pour x raison, cela est d'autant plus difficile.

— Contrairement à ce que l'on pense, ces ailes ont besoin d'être entretenues. Il faut savoir les laver, parfois les brosser (le terme n'est pas juste, mais vous voyez l'idée).

— Le besoin de voler. Tout le temps. Utiliser sa déchirure est du fait de sa nature profonde, il n'y échappe pas. Il doit alors redoubler d'ingéniosité pour s'éloigner de la ville pour le faire, de quoi attaquer ses nerfs petit à petit.

— (incarnation) La douleur extrême qui accompagne la transformation est moins agréable qu'une vraie mort qu'il aurait préféré s'octroyer le cas échéant ; tout son squelette étant mit à rude épreuve dans un sens comme dans l'autre. La sensation d'irréalité, presque dissociative, accompagne directement le retour à la forme humaine. A l'inverse, lorsqu'il est sous forme mythique, l'effet est dangereusement grisant et libérateur, comme s'il avait atteint un état de conscience modifié.

— (incarnation) L'envergure et la combustion totale qui l'accompagne sont particulièrement dangereux pour l'environnement proche, plus que ça ne l'a jamais été. Il pourrait devenir un danger pour lui-même (légalement parlant) ainsi que les autres, à plus ou moins grande échelle, selon le degré de maîtrise ; qui est pour l'instant sujet à débat. L'adrénaline en tant que telle et la promiscuité avec des flammes trop chaudes peuvent paradoxalement provoquer la transformation.

— (incarnation) Une telle transformation ne peut le laisser sans séquelles, son besoin de se régénérer d'un feu commun sera plus long, sur de longs jours ; comme s'il devait faire face à une petite mort, devant se ressourcer quasiment sans interruption pour recouvrir toutes ses facultés cognitives et physiques.

Stigmates : Deux ailes immenses couleur feu et rétractiles dans la mesure du possible.
Inventaire : - Une chevalière héritée de celui qui fut son mentor, frappée du blason d'une organisation criminelle éteinte depuis longtemps.

- Clopes et zippo à portée, bien qu'il n'en aurait pas vraiment besoin pour les allumer.

Mémo RP : astra - jens
Pseudo : velsheda
Comptes : louis + nikki + kalani + duncan + alastair + cormac
Genre IRL : un truc du type entité universellement individuelle
Messages : 151
Date d'inscription : 22/03/2023
FC : matteo martari
Crédits : (c) alcara
Thèmes abordés : violence, polytraumatismes, dépression, comportements à risques avec relents de pyromanie
Thèmes refusés : gore, sexe, agressions sexuelles, mutilations
Infos RP : présent - openbar - rythme et nombre de mots aléatoires - FR - <e2>
oh wow (re)bienvenue, j'adore le concept du personnage, hâte d'en lire plus ! (eh juste, on peut se faire tatouer gratos quand on est vieux et sans le sou chez Gigi ou pas ? c'est pour un ami) Morirò da re (Gigi) 3483261708
Gigi White
Altéré·e 1-I
Gigi White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Morirò da re (Gigi) 9cnjNRE
Alias : Luigi aka best bro oat
Genre : girly boy, he/him
Age : 24 y.o.
Dollars : 543
Zone libre : Morirò da re (Gigi) ImIk6gh
Statut : full of love
Occupation : tattoo artist, drums
Habitation : Queen brook' w/ bruvvv
Altérations : Type 1-C : implants auditifs pour pallier sa surdité, qu'il peut éteindre à sa guise.
Type 1-C : implant sanguin immunosuppresseur, pour qu'il meure pas.
Type 1-C : implant tracker, installé à son insu par son cousin.
Type 1-I : implant sanguin régulateur hormonal trafiqué, pour ne pas dormir pendant trois jours sans être fatigué

Limites : Des p'tits bugs par-ci par-là, ses implants auditifs s'arrêtent tout seuls, parfois.
Des insomnies/de la fatigue, et une obligation de prendre une bonne nuit de sommeil s'il veut pouvoir recommencer à ne pas dormir.

Stigmates : Cicatrice d'un coup de couteau à l'abdomen, planqué sous un tatouage
Inventaire : Altérations : 1 points
Mémo RP : Ludvig
Moon & Dak-Ho
Levi
Curtis
Suni & Levi

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Yūzuru, Link, Eli & Sol
Genre IRL : elle
Messages : 231
Date d'inscription : 02/04/2023
FC : Damiano David
Crédits : harleystuff (av), kiss this (gif tumblr), fiorenzaart (illu)
Thèmes abordés : mort, drogues, alcool
Infos RP : 3ème personne
dialogues anglais/français
hotpink

@Robin White le préféré mais pas le best hm ? pout

@Lou White merci pour les salons de tattoo. Morirò da re (Gigi) 2522027673

@Ludvig White hâte de me noyer dans les feels. feels Morirò da re (Gigi) 1335516663 Morirò da re (Gigi) 1335516663

@Alice Eyre merci. Morirò da re (Gigi) 4084237613

@Wincenty Sojka mercii, wow alors si Gigi peut caresser/jouer avec/nourrir l'Irish wolfhound c'est free tattoo x1000. fan2 fan2

Izak Rose
True Blood
Izak Rose
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Morirò da re (Gigi) Mmua
Alias : Ike
Genre : masculin, il
Age : 98, perçu 40 et ressenti 142
Dollars : 85
Zone libre : Morirò da re (Gigi) U4xv
Statut : NSPP
Occupation : pompier à la NBFD
Habitation : un appart sans âme à Crimson Bay, histoire de refiler un toit au môme rescapé si jamais lui venait l'idée de fuguer de la MII.
Déchirures : jar-ptitsa, l'oiseau de feu

le feu :
— combustion
— régénérescence par les flammes
— longévité du phénix

l'oiseau :
— organisme taillé pour le vol (os creux, meilleure vision), ailes, 1km max sans s'arrêter
— poumons adaptés aux hautes altitudes et endurance en vol, meilleure agilité, +2km max sans s'arrêter.

l'incarnation :
— transformation en oiseau géant incandescent, résistance et génération de flammes à températures élevées (+/- 2200°c), rapidité en vol améliorée et distances parcourues plus lointaines.

Limites : — Besoin vital de faire des "bains de flammes" récurrents. Ces derniers permettent de rééquilibrer les éventuels écueils de son organisme, mais aussi son équilibre psychique. Sans ça, Isaak perd de sa stabilité mentale et devient plus fragile.

— Son corps comme ses ailes possèdent une température bien plus élevée que la normale.

— Ses vêtements civils, eux, ne sont pas ignifuges, cela tombe sous le sens.

— Le risque de tout cramer. Ces flammes créées, il n'est pas en mesure de les contrôler.

— Le fait d'avoir des ailes dans le dos, qui plus est plutôt imposantes et sans garde-robe réellement adaptée, est une plaie de tous les jours. Lorsqu'il doit les cacher pour x raison, cela est d'autant plus difficile.

— Contrairement à ce que l'on pense, ces ailes ont besoin d'être entretenues. Il faut savoir les laver, parfois les brosser (le terme n'est pas juste, mais vous voyez l'idée).

— Le besoin de voler. Tout le temps. Utiliser sa déchirure est du fait de sa nature profonde, il n'y échappe pas. Il doit alors redoubler d'ingéniosité pour s'éloigner de la ville pour le faire, de quoi attaquer ses nerfs petit à petit.

— (incarnation) La douleur extrême qui accompagne la transformation est moins agréable qu'une vraie mort qu'il aurait préféré s'octroyer le cas échéant ; tout son squelette étant mit à rude épreuve dans un sens comme dans l'autre. La sensation d'irréalité, presque dissociative, accompagne directement le retour à la forme humaine. A l'inverse, lorsqu'il est sous forme mythique, l'effet est dangereusement grisant et libérateur, comme s'il avait atteint un état de conscience modifié.

— (incarnation) L'envergure et la combustion totale qui l'accompagne sont particulièrement dangereux pour l'environnement proche, plus que ça ne l'a jamais été. Il pourrait devenir un danger pour lui-même (légalement parlant) ainsi que les autres, à plus ou moins grande échelle, selon le degré de maîtrise ; qui est pour l'instant sujet à débat. L'adrénaline en tant que telle et la promiscuité avec des flammes trop chaudes peuvent paradoxalement provoquer la transformation.

— (incarnation) Une telle transformation ne peut le laisser sans séquelles, son besoin de se régénérer d'un feu commun sera plus long, sur de longs jours ; comme s'il devait faire face à une petite mort, devant se ressourcer quasiment sans interruption pour recouvrir toutes ses facultés cognitives et physiques.

Stigmates : Deux ailes immenses couleur feu et rétractiles dans la mesure du possible.
Inventaire : - Une chevalière héritée de celui qui fut son mentor, frappée du blason d'une organisation criminelle éteinte depuis longtemps.

- Clopes et zippo à portée, bien qu'il n'en aurait pas vraiment besoin pour les allumer.

Mémo RP : astra - jens
Pseudo : velsheda
Comptes : louis + nikki + kalani + duncan + alastair + cormac
Genre IRL : un truc du type entité universellement individuelle
Messages : 151
Date d'inscription : 22/03/2023
FC : matteo martari
Crédits : (c) alcara
Thèmes abordés : violence, polytraumatismes, dépression, comportements à risques avec relents de pyromanie
Thèmes refusés : gore, sexe, agressions sexuelles, mutilations
Infos RP : présent - openbar - rythme et nombre de mots aléatoires - FR - <e2>
Morirò da re (Gigi) 200.gif?cid=b1a06c175cbsh6e071pjyqcd4483yqho78rx7q88izlsvjoc&rid=200

Allez ça part Morirò da re (Gigi) 84533461 (faut pas que j'oublie de mp une fois la fiche terminée but you're in my golden notes now)
Marcus Yeong
Blue Blood
Marcus Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Morirò da re (Gigi) M7XtIJLy_o
Alias : [LEEMUR]
Genre : [masc.] il / he.
Age : [24 ans] né le 02/11/01.
Dollars : 960
Zone libre :
Morirò da re (Gigi) C1MwVvRU_o
i like you, i'm keeping you

Morirò da re (Gigi) VSI4Kbx
if you feel nothing then why are you shaking

Statut : [taken] pas par liam neeson (quel humour !) mais par son propre garde-du-corps, ludvig white. une info indéniablement croustillante tenue secrète pour le bien de tous les impliqués, évidemment.
Occupation : [idole] du metaworld sous contrat avec icarus, célébrité nouvelle génération, emmerdeur professionnel.
Habitation : [solaris] un penthouse dans l'aerium qui sent encore la peinture et où s'empilent des cartons que personne n'a le temps de défaire.
Déchirures :
Morirò da re (Gigi) C1e4f9a104534f502bbdc7ff516abec6dbc398d7

☆ SPECTRE DES LÉMURES ☆

« Be careful. The devil has a pretty face. »

Malédiction antique. Oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes, Marcus est également doté d'une queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche. En plus d’être doté de vision nocturne, son ouïe et surtout son odorat dépassent en précision ceux d’un être humain. Sa locomotion est également améliorée.

Menace fantôme. Marcus est capable de grimper aux murs et de s’y accrocher grâce à des ventouses microscopiques situées au niveau de ses mains et de ses pieds.

Esprit frappeur. Marcus peut se téléporter d'un point à un autre de façon virtuellement immédiate. Concrètement, son corps disparaît dans un bruit de claquement (assimilé au bruit de l'air qui se précipite pour remplir l'espace qu'il occupait) et réapparait aussitôt à un autre endroit. Il est possible de prévoir où il va réapparaître (via l’air qui se déplace) grâce à une acuité sensorielle d’élite.

Limites : ☆ myopie en plein jour.
☆ sensibilité accrue aux odeurs et aux sons.
☆ remplie de capteurs nerveux, sa queue est relativement fragile et délicate.
☆ à ce niveau de déchirure, marcus n'a quasiment aucun contrôle sur l'activation de sa téléportation qui est principalement motivée par un trop-plein d'émotions.

Stigmates : ☆ oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes.
☆ queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche.

Mémo RP :
Pseudo : rena.
Comptes : [rintarō] le mécano; [ryan] le gym bro; [wonwoo] le grizzly.
Genre IRL : [fem] elle / she.
Messages : 783
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : felix.
Crédits : avatar [rena] ; crackship [fern] ; code signature [awona].
Infos RP : ☆ présence quotidienne.
☆ longueur variable.
☆ dialogues eng/fr.

Franchement ce FC c'est la cerise sur le gâteau d'un perso qui s'annonce tout bonnement FIFOU. Morirò da re (Gigi) 139611567 Morirò da re (Gigi) 4195895010

Viva Gigi, la pièce manquante de cette famille de timbrés que sont les White (famille de bogoss wé).  Morirò da re (Gigi) 303213127  heart

J'ai hâte de lire le resteeee !!

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

GLORIA REGALI
crowned in glory, fear no more, winter's misery or the coming war. gloria regali, forever may you reign —
Archer Williams
True Blood
Archer Williams
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Morirò da re (Gigi) IBnOg83
Alias : (lupin) le gentleman cambrioleur
Genre : (masculin, il)
Age : (à peine la trentaine) qu'il pense en avoir déjà beaucoup plus
Dollars : 627
Zone libre :
Morirò da re (Gigi) 7c2d07c54088e0d303ef467510a2fd2323fcf84a
'm gonna give you the world

Statut : (en couple, amoureux) le voleur au myocarde dérobé
Occupation : (voleur) professionnel, vie simple d'une ambition démesurée
Habitation : (underapple) appartement pas bien grand, dissimule le poids de ses ambitions. Il passe cependant plus de temps dans la coloc de Dani et Cory dans Crimson Bay.
Déchirures :
Morirò da re (Gigi) 4Ego3pV
altération cellulaire

- intangibilité corporelle; nv1; Les cellules modifiées pour lui permettre de passer à travers des objets ou le contraire. Il peut passer un mur de mauvaise qualité. nv2; Une balle tirée peut lui passer au travers si le timing est bon. Les murs peuvent être plus denses, plus solides.
- modifications physiques; nv1;Les yeux peuvent changer de couleur et ses cheveux de longueur. nv2; Altération légère de ses traits.
- immarcescible; nv1; Un objet reçoit le mal qu'il possède sur son corps. Ses cellules s'altèrent, lui permettent de retrouver une peau lisse, sans cicatrices, sans blessures. L'homme transfère son mal sur cet objet. nv2; Il peut désormais en faire de même, pour le vieillissement de ses cellules. Le voleur peut s'empêcher de vieillir.

Limites : .
- intangibilité corporelle; intangibilité de quelques secondes
- modifications physiques; impossibilité de changer de visage, migraines fréquentes et intangibilité aléatoire en cas d'abus, douleurs dans le visage
- immarcescible; il ne peut enlever les années que depuis le déclenchement de sa déchirure (donc ses 32 ans); si l'objet qui prend ses maux est brisé, il récupère tout, les années, les cicatrices, les blessures etc ; il ne peut utiliser que l'objet qu'il avait sous la main lors de sa déchirure pour ses transferts. Aucun autre objet ne peut être réceptacle ; lorsqu'il croise son reflet dans un miroir, n'importe quel miroir, il verra ce qu'il est réellement, sans les altérations cellulaires. Ainsi, une blessure absorbée par l'objet, sera tout de même visible dans un miroir ; pour que le transfert s'effectue, il doit toucher l'objet.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (teddy & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 562
Date d'inscription : 21/12/2022
FC : (jack o'connell)
Crédits : (letsheresy) av, (mia) gif, (ethereal) icons, (self) cs
Thèmes abordés : (vols, adoption, abandon, deuil)
Ohhh il a l'air beaucoup trop cool ce personnage.
J'ai vraiment hâte d'en découvrir plus, ce que j'ai pu découvrir déjà me donne l'eau à la bouche!
Bon retour avec ce nouveau bébé et bon courage pour la suite Morirò da re (Gigi) 3370663314
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenue!! Il est déjà super intéressant et j'ai peut-être une idée de lien avec mon DC huhu

Courage pour la suite et surtout, amuse-toi bien avec lui heart
June Kitanović
Blue Blood
June Kitanović
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Morirò da re (Gigi) 872578acac8079748eca2618cff8b523675c0e1c
Alias : Héméra, June K., Kháos
Genre : Fem. ; elle/she/her
Age : 28 ans
Dollars : 1962
Zone libre :
Morirò da re (Gigi) ERMysuCn_o
I've got a crush, it's crushing me

Morirò da re (Gigi) HkwXOYRk_o
Unbreakable link,
protector of the heart


Morirò da re (Gigi) J4jVf5G7_o
somedayy


Statut : Coeur qui bat plus fort à l'aurore
Occupation : Désormais Sept, super-héroïne (actrice, mannequin et dévouée aux associations qu'elle chérit, aussi)
Habitation : Villa Celestial à l'Aerium
Déchirures : Héméra - lumière terrestre ; jour éternel

DÉCHIRURE 1 : Ἡλίου – Soleil

— Niveau 1 : Ses paumes s’illuminent et peuvent produire une lumière froide et blanche. Une rue entière se retrouve alors en plein jour ou presque. Cette lumière ne vous fera du mal que si vous la regardez directement trop longtemps.
— Niveau 2 : Son corps entier devient une source de lumière. Elle peut ainsi éclairer un quartier si elle le souhaite, mais elle ne voit plus rien et les personnes dans un rayon de 10m autour d’elle non plus. Vous serez aveugles pendant plusieurs secondes.

DÉCHIRURE 2 : καίω - Brûlure

— Niveau 1 : La lumière qui sort de ses paumes devient rouge et brûle tout ce qu’elle touche. Pour vous tuer, cela prendra du temps, des heures peut-être. Mais tuer est rarement le but premier.
- Niveau 2 : Le rayon peut sectionner la chair en quelques minutes. Si les victimes peuvent se faire soigner, elles en garderont des cicatrices.

DÉCHIRURE 3 : Φωτιά - Chaos

— Niveau 1 : Ses doigts peuvent sculpter un objet de feu. Généralement une boule ou une flèche, celle-ci traversera n’importe quel objet. Ou n’importe quelle chair.
- Niveau 2 : L'objet sculpté est plus grand, comme un couteau, une dague ou une petite hâche. Elle peut manier ces objets et donc combattre en corps à corps avec.
- Niveau 3 : June peut désormais faire un objet lourd et gros : bouclier, épée, lance par exemple. Le feu est plus puissant car les particules plus nombreuses.

Limites :
Spoiler:

Stigmates : YEUX EMBRASÉS – Ses yeux ont tendance à changer de couleur en fonction de la déchirure qu’elle utilise. Ses pupilles sont encerclés d’une couronne de soleil lorsqu’elle utilise ses première et troisième déchirures. Cela devient une couronne de feu vermillon avec la deuxième. Ils reviennent à leur couleur naturelle, vert, après quelques heures.
TATOUAGE – June s’est fait faire un tatouage sur le côté droit du dos, qui vient s’étendre légèrement sur sa hanche. Le tatouage représente le Chaos primordial à l’image, pour l’instant, de sa déchirure la plus élevée. Elle n’a fait ce tatouage que pour cacher les tâches de vieillesse qui commencent à apparaitre sur son corps, suite à l’utilisation de cette même déchirure. Icarus sait qu’elle a fait faire ce tatouage, mais elle a bien fait attention à ce que la firme ne sache pas pourquoi. Elle ne veut lui montrer aucun signe de faiblesse.
MODE – En plus de faire régulièrement des publicités pour des noms de la mode connus du monde entier, June est toujours particulièrement bien habillée. Pour autant, elle recherche également des tissus spécifiques. Plus les vêtements sont fins, plus elle peut sentir le soleil sur sa peau, et mieux elle se sent. Plus qu'un passe-temps, elle a dû s'intéresser à la mode pour mieux vivre.

Inventaire : CYBERMON // Drak0na

Spoiler:

Pseudo : Lyne
Comptes : Naël & Danessa
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 1622
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Alycia Debnam-Carey
Crédits : avatar: redfield / signature: awonaa / icon: StrangeHell
Thèmes abordés : Harcèlement, Abandon, Maladie dégénérative, Alcool, Langage vulgaire, Anxiété, Dépression
Thèmes refusés : Harcèlement (merci d'en discuter au préalable)
Infos RP : Présence quotidienne, Rythme aléatoire (en ce moment ça va), nombre de mots aléatoire, langue aléatoire (je m'adapte au besoin <3)
Misc : Toujours ok pour des liens, n'hésitez pas si vous avez des idées !
Rebienvenue! Avec Damiano en plus I love you Morirò da re (Gigi) 139611567
Bon courage pour la fiche heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

be careful what you wish for, it might be the poison you fear
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Re-bienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Re bienvenue par ici avec ce perso qui promet de fou heart
(s'il veut renouer avec ses racines, y a une super pizzeria à crimson bay qui est faite pour lui Morirò da re (Gigi) 3772798129 Arrow)
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenue ! hoooo Damiano heart hâte d'en lire plus !
Liam Regan
Blue Blood
Liam Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Morirò da re (Gigi) Tumblr_inline_rh809nPI6Y1y0306r_500
Alias : Jophiel
Genre : Apparemment les pronoms masculins pour Liam ; gros point d'interrogation
Age : 27 années, des poussières qui commencent à former un homme
Dollars : 1465
Statut : Marié fictivement à la plus belle des femmes ; Andrea associée à lui désormais, amitié décidant de se jouer d'Icarus.
Occupation : Parmi les Sept ; égérie d'Icarus, pantin de chair exposé pour vendre du rêve qu'il ne fait plus.
Habitation : Solaris ; un loft confortable mais bien trop grand qui l'angoisse.
Déchirures : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Grâce à une source de lumière proche, il peut créer des formes lumineuses qui sont rendues dures et capables d'être alors touchés ou de blesser.
(Niv.2) Liam peut garder une forme solide pour la lumière même lorsqu'il n'est plus en contact avec elle, lui permettant de la transformer en projectile.<

[Particules de lumière]
(Niv.1) Utilise un spectre particulier de la lumière pour se rendre invisible, dans la théorie. C'est plutôt que Liam use de ce que la lumière renvoie à l'oeil pour faire croire à celui-ci qu'il n'est plus visible. Pratique pour s'évanouir au milieu d'une pièce et surprendre un adversaire.

Limites : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Dès qu'il relâche ce qu'il a pu faire apparaître, ça s'évanouir dans les airs ; les projectiles ne peuvent donc être invoqués. La fatigue ressentie est ainsi proportionnelle et reste légère encore. (Niv.2) Créer une arme à feu avec laquelle il pourrait tirer des balles utiliserait toute son énergie et l'épuiserait tellement qu'il s'évanouirait. Alors il est obligé de faire attention aux types de projectiles dont il use. (Gén.)Il ne peut rien invoquer qui vienne de son imaginaire, tout doit déjà exister ou avoir été créé et être fonctionnel. Pour pouvoir créer une forme avec la lumière, il doit bien entendu la connaître et comprendre en partie son fonctionnement ; ainsi s'il ignore comment marche une arme à feu dans sa mécanique, il ne peut pas la générer. Et c'est pareil pour tout : s'il n'apprend pas des informations essentielles d'un animal, il ne peut même pas en faire apparaitre un bout de croc. Ainsi c'est une gymnastique complexe de cette cervelle à qui on demande toujours plus pour assurer le spectacle et qui se retrouve parfois manipulée pour retenir des informations nécessaires à ses combats. Pour s'aider dans son pouvoir, Liam utilise des bagues qui ont été intégrées à son costume, qui ont un effet totalement placebo parce qu'elles n'apportent rien de plus ou de moins ; mais Liam a associé à chacune d'entre elle des informations mentales qui l'aide à se concentrer quand il s'agit d'invoquer une forme. S'il est plongé dans le noir complet ou pense l'être, son pouvoir est inutilisable car il lui faut absolument avoir une lumière en visuel - et d'une petite ampoule, il ne peut pas invoquer un éléphant, ne pouvant pas l'étirer plus que le double de lumière qu'elle émet.

[Particules de lumière]
(Niv.1) S'il n'y a pas de lumière dans l'environnement, il ne peut utiliser cette mutation ; et la lumière d'une lampe torche ne peut être utilisé pour cela non plus car la lumière doit pouvoir se répercuter sur plusieurs espaces à la fois. Sans repérer au préalable les sources de lumière, il ne peut user de ce pouvoir pouvant se rapprocher de ce qu'un caméléon pourrait faire, d'une bien meilleure façon. Il n'empêche qu'il est toujours physique et n'importe quelle chose physique - comme de l'eau - peut le trahir s'il ne se concentre pas assez pour parvenir à l'imiter comme un miroir le ferait.

Inventaire : - 1 point à distribuer pour une déchirure.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 515
Date d'inscription : 14/03/2023
FC : Justice Smith
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; sorberts) (code signa ; ellaenys) (paroles : Joanne O Joan)
Thèmes abordés : Manipulé par Icarus, automutilation (passée), dépression, racisme et queerphobie subies, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Re-bienvenue !! I love you

Encore un White pour notre plus grand plaisir ! Morirò da re (Gigi) 3483261708 Cette arrivée massive n'empêche omg, vous avez si bien fait mais on veut la suite maintenant Morirò da re (Gigi) 4061986614 Très hâte de voir ses altérations et tout en prime Morirò da re (Gigi) 139611567 Du coup bon courage pour ta fiche et hâte de voir les rps avec les frangins/cousins ! heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Immobile pour lui tu étais prêt à tout, mais sous tes yeux d'enfant a coulé l'océan quand derrière un nuage s'est caché son visage
Curtis White
Carbon Copy
Curtis White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Morirò da re (Gigi) 7d369125c5942e9f30eb8885232415812fc1dce7
Alias : Gorgon, le "monstre"
Genre : Homme cis, il/lui.
Age : Quarante ans.
Dollars : 190
Statut : Dévoué à Keith et Clemente.
Occupation : Travaille pour The Guard, protège l'école de Chuck White
Habitation : Le Nexus, avec les deux hommes de sa vie.
Déchirures : <b>Déchirure 1 :</b> Communication avec les  reptiles.

— <b>Niveau 1 :</b> Curtis est capable de comprendre les reptiles et de communiquer avec. Si les conversations sont rarement intéressantes, là où ça devient amusant, c'est si un lien a été tissé entre l'animal et le mutant. Il devient capable alors de leurs donner des ordres simples : morsure, infiltration, entre autres.

<b>Déchirure 1 :</b> Pétrification.

— <b>Niveau 1 :</b>Son regard est hypnotique. D'un coup d'oeil, Curtis est capable d'inspirer une forte impression de crainte  et de malaise. Il capte ainsi l'attention de son interlocuteur qui ressentira un besoin impérieux de ne surtout pas le quitter des yeux. Les personnes ont tendance à plus facilement se confier ou lui obéir, dan l'espoir inconscient de se défaire de son emprise. Il s'agit là d'une sensation essentiellement, la suggestion ne fonctionne pas sur des personnes possédant une réel pouvoir psychique, ni sur quelqu'un ayant de fortes barrières mentales.

— <b>Niveau 2 :</b> La déchirure transcende cette fois les limites de la sensation pour devenir plus concrète.  Curtis est capable de pétrifier quelqu'un en le regardant droit dans les yeux pendant plusieurs minutes (jamais au delà d'une heure). Il est là encore plus facile de résister pour les personnages ayant déjà des pouvoirs psychiques. A l'issue, les mouvements sont moins fluides, la personne se trouve ralenti pendant quelques secondes avant de retrouver son état normal.

Niveau 3 : La personne pétrifiée par le regard de Curtis sera maintenant complètement incapable de bouger tant que le contact visuel est maintenu et ressentira un engourdissement dans son corps qui se recouvre lentement de pierre, en commençant par les extrémités. Ses victimes restent conscientes durant le processus qui est presque indolore. Elles ressentiront un froid glacial, puis le rythme cardiaque est brusquement ralenti causant un affaiblissement général du corps. L'esprit glisse vers l'apathie, ce qui facilite ses capacités de suggestion et rend sa cible vulnérable. Les victimes aux compositions les plus faibles peuvent perdre brièvement connaissance du fait de la chute de tension. Le froid persistera une fois le contact rompu, pendant plusieurs heures. Le corps perd cet aspect de pierre, mais il restera engourdit quelques temps encore. Comme sorti d'un très long sommeil, ou soumit à une anesthésie.

Limites
Il est possible de pétrifier une seule personne à la fois. En dehors des orteils et du bout des doigts qui peuvent garder un aspect rocailleux quelques jours, le temps que les cellules se régénèrent, le corps ne subit pas de séquelles graves et durable dans le temps. Hormis ce froid, comme celui de la mort qui persiste puis s'estompe.
Les prothèses d'un altéré ne sont pas soumises à la mutation, la plupart des implants la font dérailler. Elle est nettement moins efficace, voir inutile, sur un mutant dont le pouvoir est lié au feu, à la chaleur, en fonction de la maîtrise de ses capacités.
Lorsqu'il utilise son pouvoir, Curtis est lui aussi gagné par le froid. Il évite de l'utiliser plusieurs fois dans la journée et sur une longue période pour éviter l'hypothermie. Il cherchera toujours une source de chaleur, désormais. Si son corps ne se transforme pas en pierre, ses émotions elles, semblent être affectées par le contre coup et doucement disparaissent.


Limites : <i>Limites : </i>
- La déchirure est active de manière quasi permanente tant qu'il continue de prendre du Red, et on soupçonne que ce soit en lien direct avec ses émotions. Mais étant naturellement hors de contrôle et colérique, le pouvoir se manifeste de manière chaotique. Plus il l'utilise et plus il perd pied et plus il perd pied plus le pouvoir prend le pas sur lui et est actif tout le temps. Comme un serpent qui se mord la queue, ironiquement.
-  Curtis est forcé de porter des lunettes pour éviter qu'elle ne soit active tout le temps. En effet, son pouvoir ne fonctionne pas sans contact direct. Ses victimes peuvent elles aussi se cacher derrière des lunettes, ça marche dans les deux sens.
- Plus il l'utilise et plus Curtis abîme ses yeux. Cela commence par des fortes migraines ophtalmique, puis une baisse temporaire de la vision. A long terme, il pourrait être atteint de cécité.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle
Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2023
FC : boyd holbrook
Crédits : wanky (avatar) sigurism (gif profil) bhfp (gif signature) ellaenys (code signature)
Thèmes abordés : personnage problématique, romantisation de la violence, immoralité, meurtre de divers pnj, imagerie liée aux reptiles (plus précisément les serpents en liens avec sa mutation).
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :
DOUBLE FANTASY
Chum | Keith | Robin | Ludvig | Gigi | Gael |

INTO THE VOID

X |

late to the party
GIGI l'amour
mon petit cousin favori (bon ngl curtis préfère les serpents du-dit cousin mais ça compte quand même)
curtis lui laissera lui tatouer n'importe quoi va

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Blood is really warm✧  it's like drinking hot chocolate but with more screaming.
Gigi White
Altéré·e 1-I
Gigi White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Morirò da re (Gigi) 9cnjNRE
Alias : Luigi aka best bro oat
Genre : girly boy, he/him
Age : 24 y.o.
Dollars : 543
Zone libre : Morirò da re (Gigi) ImIk6gh
Statut : full of love
Occupation : tattoo artist, drums
Habitation : Queen brook' w/ bruvvv
Altérations : Type 1-C : implants auditifs pour pallier sa surdité, qu'il peut éteindre à sa guise.
Type 1-C : implant sanguin immunosuppresseur, pour qu'il meure pas.
Type 1-C : implant tracker, installé à son insu par son cousin.
Type 1-I : implant sanguin régulateur hormonal trafiqué, pour ne pas dormir pendant trois jours sans être fatigué

Limites : Des p'tits bugs par-ci par-là, ses implants auditifs s'arrêtent tout seuls, parfois.
Des insomnies/de la fatigue, et une obligation de prendre une bonne nuit de sommeil s'il veut pouvoir recommencer à ne pas dormir.

Stigmates : Cicatrice d'un coup de couteau à l'abdomen, planqué sous un tatouage
Inventaire : Altérations : 1 points
Mémo RP : Ludvig
Moon & Dak-Ho
Levi
Curtis
Suni & Levi

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Yūzuru, Link, Eli & Sol
Genre IRL : elle
Messages : 231
Date d'inscription : 02/04/2023
FC : Damiano David
Crédits : harleystuff (av), kiss this (gif tumblr), fiorenzaart (illu)
Thèmes abordés : mort, drogues, alcool
Infos RP : 3ème personne
dialogues anglais/français
hotpink

Mercii tout le monde. Morirò da re (Gigi) 4169462755 Morirò da re (Gigi) 26119716

@Wincenty Sojka au pire je reviendrai te poke. Morirò da re (Gigi) 737227058

@Marcus Yeong hého on parle pas mal de la famille. Morirò da re (Gigi) 4154655440 Morirò da re (Gigi) 4154655440 ils le sont rien qu'un peu. Morirò da re (Gigi) 2243471627

@Archer Williams j'espère que la suite te plaira aussi. Morirò da re (Gigi) 1429850214

@Harper Haywood hâte d'en savoir plus sur ton idée alors. Morirò da re (Gigi) 3714939836

@Mackenzie Moreau il viendra squatter la pizzeria t'inquiète. Morirò da re (Gigi) 120416279

@Liam Jones tout le plaisir est pour moi, c'est un peu raz-de-marée de White. Morirò da re (Gigi) 1458046277

@Curtis White au moins on sait qui va babysitter les serpents quand Gigi est en vacances. Morirò da re (Gigi) 3417818446 Morirò da re (Gigi) 1335516663



Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Morirò da re (Gigi) IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

Morirò da re (Gigi) Jzkf
Morirò da re (Gigi) Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

Morirò da re (Gigi) 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

Morirò da re (Gigi) 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

Morirò da re (Gigi) A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

Morirò da re (Gigi) OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

Morirò da re (Gigi) 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
La famille White continue de s'étendre, à ce que je vois Morirò da re (Gigi) 139611567 (enfin, je l'ai vu depuis un moment, mais.. ouais, t'as capté Morirò da re (Gigi) 427107405 )
En plus, un tatoo, je peux que valider Morirò da re (Gigi) 4169462755 J'te souhaite rebienvenue et plein de fun Morirò da re (Gigi) 1553461418

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ne serait-ce pas le fameux Gigi l'amoroso Morirò da re (Gigi) 4084237613 ? Ok maintenant je vais avoir la chanson de Dalida dans la tête toute la journée parce que clairement, le cv amoureux de ton tatoueur s'y prête un peu trop bien Morirò da re (Gigi) 3483261708 Bienvenue sur le forum avec cette incroyable famille, aucun doute tu vas te régaler en compagnie des White Morirò da re (Gigi) 4169462755 Bon courage pour terminer ta fiche dont le début me hyppe ++++ on veut la suite merciiii au revoir Morirò da re (Gigi) 3920329312

Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
DAMIANO fan
Je valide fort ce choix de fc Morirò da re (Gigi) 4195895010 Et puis de famille, et d'altérations, et de tout parce que ce perso envoie du lourd Morirò da re (Gigi) 139611567 Rebienvenue par ici Morirò da re (Gigi) 3483261708
Gigi White
Altéré·e 1-I
Gigi White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Morirò da re (Gigi) 9cnjNRE
Alias : Luigi aka best bro oat
Genre : girly boy, he/him
Age : 24 y.o.
Dollars : 543
Zone libre : Morirò da re (Gigi) ImIk6gh
Statut : full of love
Occupation : tattoo artist, drums
Habitation : Queen brook' w/ bruvvv
Altérations : Type 1-C : implants auditifs pour pallier sa surdité, qu'il peut éteindre à sa guise.
Type 1-C : implant sanguin immunosuppresseur, pour qu'il meure pas.
Type 1-C : implant tracker, installé à son insu par son cousin.
Type 1-I : implant sanguin régulateur hormonal trafiqué, pour ne pas dormir pendant trois jours sans être fatigué

Limites : Des p'tits bugs par-ci par-là, ses implants auditifs s'arrêtent tout seuls, parfois.
Des insomnies/de la fatigue, et une obligation de prendre une bonne nuit de sommeil s'il veut pouvoir recommencer à ne pas dormir.

Stigmates : Cicatrice d'un coup de couteau à l'abdomen, planqué sous un tatouage
Inventaire : Altérations : 1 points
Mémo RP : Ludvig
Moon & Dak-Ho
Levi
Curtis
Suni & Levi

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Yūzuru, Link, Eli & Sol
Genre IRL : elle
Messages : 231
Date d'inscription : 02/04/2023
FC : Damiano David
Crédits : harleystuff (av), kiss this (gif tumblr), fiorenzaart (illu)
Thèmes abordés : mort, drogues, alcool
Infos RP : 3ème personne
dialogues anglais/français
hotpink

@Leta Eyre oui elle est en route pour la world domination. Morirò da re (Gigi) 4061986614 Morirò da re (Gigi) 4061986614 Mercii. Morirò da re (Gigi) 4084237613

@Anastasia Hoxha c'est lui-même. Morirò da re (Gigi) 737227058 J'ai écouté la chanson pour écrire le début. Arrow Merci bieen. heart

@Hunter Wallace j'te retourne le compliment parce que Jodie. Morirò da re (Gigi) 3483261708 Morirò da re (Gigi) 3483261708 (+ ses occupations Morirò da re (Gigi) 745618963 ) mercii, j'espère que la suite te plaira aussi. Morirò da re (Gigi) 3714939836
Faith Coleman
Blue Blood
Faith Coleman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Morirò da re (Gigi) Aymmgreen-abigail
Alias : Nurse Joy
Genre : Elle, Femme Cisgenre
Age : 26 ans
Dollars : 260
Statut : Célibataire
Occupation : Membre de l'équipe de terrain de la Rescue Team de l'Unité Cerber
Habitation : Appartement dans le Nexus
Déchirures : Thème : Transfert des maux

○ Transfert des blessures physiques

Niveau 1 : Faith a la capacité d'absorber les blessures physiques d'autrui, généralement en leur prenant la main. Ces blessures doivent ensuite être transférées à autrui, dans un délai plus ou moins long selon la gravité de la blessure, ou le porteur se retrouvera victime de cette même blessure, et sera dans l'incapacité de la transmettre à une autre personne.

Niveau 2 :Faith peut directement transférer ses propres blessures à autrui par le biais de cette déchirure. Elle peut également absorber des blessures immédiatement et en ressentir l'effet, un pouvoir qu'elle n'utilise qu'en de très rares occasions.

○ Transfert des maladies

Niveau 1 : Faith a la capacité d'absorber les maladies d'autrui, généralement en leur prenant la main. Ces maux doivent ensuite être transférés à autrui, dans un délai plus ou moins long selon la gravité de la maladie, ou le porteur se retrouvera victime de cette même maladie, et sera dans l'incapacité de la transmettre à une autre personne.

Limites : Le pouvoir de Faith ne fonctionne pas s'il n'y a pas contact physique direct, de peau à peau. Plus la blessure ou la maladie est grave, plus le processus de transfert s'allonge, et interrompre ce dernier, en rompant le contact physique, rend aussi bien Faith que sa cible récepteurs de la blessure/maladie qu'elle cherchait à récupérer ou à transférer.

Plus la blessure ou la maladie est grave, plus vite Faith doit les transférer, avant d'en être directement victime. En pratique, Faith aura deux jours pour transférer une ampoule ou un petit rhume qu'elle aura récupéré chez un autre, une dizaine d'heures pour un coup de feu / couteau non létal ou une pneumonie, et une paire d'heures au grand maximum pour une blessure potentiellement mortelle ou une tumeur dans ses premières phases.

Si Faith essaie de guérir un membre amputé (ou sur le point de l'être), de soigner quelqu'un qui s'approche des portes de la mort par ses blessures ou une maladie en phase terminale, le transfert doit être immédiat à réception, ou Faith en subira aussitôt les effets (et pourra potentiellement en mourir).

Faith ne peut pas utiliser son pouvoir sur une personne morte, y compris pour transférer une blessure, et ne peut pas non plus l'exercer sur des animaux. A chaque blessure / maladie absorbée et non transférée, le timer se réduit, et Faith doit alors se tenir prête à en subir les conséquences... ou les infliger à quelqu'un d'autre.

Stigmates : Elle a une cicatrice le long du ventre, due à une blessure absorbée sur le terrain qu'elle a refusé de transférer à qui que ce soit. Elle a pu être soignée, mais elle a gardé un stigmate très visible de cette expérience. Son corps est recouvert de petites estafilades ici et là, certaines dues au combat, d'autres à des blessures superficielles qu'elle s'est contentée d'absorber, sans y réfléchir à deux fois.
Pseudo : Innie
Comptes : Hugh Reid & Tobias Grant & Algernon Carter & Shanti Bhatt & Gideon Glassmann & Piper Craven & Glenda Jenkins
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 78
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : Ashley Nicole Williams
Crédits : Innie (avatar) - aymmgreen (gif)
Thèmes abordés : PTSD, glorification de l'armée, syndrome du survivant, patriotisme exacerbé
Bienvenue parmi nous, le personnage s'annonce stylé et prometteur Morirò da re (Gigi) 3471008882 !

Ce que j'en lis donne déjà envie de le voir à l'action sur le fofo Morirò da re (Gigi) 3865144472 !

Courage pour ta fiche et à très vite !
Gigi White
Altéré·e 1-I
Gigi White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Morirò da re (Gigi) 9cnjNRE
Alias : Luigi aka best bro oat
Genre : girly boy, he/him
Age : 24 y.o.
Dollars : 543
Zone libre : Morirò da re (Gigi) ImIk6gh
Statut : full of love
Occupation : tattoo artist, drums
Habitation : Queen brook' w/ bruvvv
Altérations : Type 1-C : implants auditifs pour pallier sa surdité, qu'il peut éteindre à sa guise.
Type 1-C : implant sanguin immunosuppresseur, pour qu'il meure pas.
Type 1-C : implant tracker, installé à son insu par son cousin.
Type 1-I : implant sanguin régulateur hormonal trafiqué, pour ne pas dormir pendant trois jours sans être fatigué

Limites : Des p'tits bugs par-ci par-là, ses implants auditifs s'arrêtent tout seuls, parfois.
Des insomnies/de la fatigue, et une obligation de prendre une bonne nuit de sommeil s'il veut pouvoir recommencer à ne pas dormir.

Stigmates : Cicatrice d'un coup de couteau à l'abdomen, planqué sous un tatouage
Inventaire : Altérations : 1 points
Mémo RP : Ludvig
Moon & Dak-Ho
Levi
Curtis
Suni & Levi

Pseudo : Camille
Comptes : Tommi, Yūzuru, Link, Eli & Sol
Genre IRL : elle
Messages : 231
Date d'inscription : 02/04/2023
FC : Damiano David
Crédits : harleystuff (av), kiss this (gif tumblr), fiorenzaart (illu)
Thèmes abordés : mort, drogues, alcool
Infos RP : 3ème personne
dialogues anglais/français
hotpink

Merci bieen. Morirò da re (Gigi) 3370663314 je finis au plus vite. Morirò da re (Gigi) 737227058
Osmond Rose
Originel·le
Osmond Rose
CORPS
ESPRIT
ÂME
Genre : Cis., masc.
Age : Quinqua de 236 ans.
Dollars : 1477
Zone libre :
Morirò da re (Gigi) B2f554b632f53d58adceffc067acc491
the day I died
I didn't tell
my body

|
you never
feared the abyss

Morirò da re (Gigi) Ra48t6aq_o Morirò da re (Gigi) 9HqrKldU_o

Occupation : Propriétaire du Noctal (maison close) et gérant de l'Unlock (pawnshop) dans les profondeurs de l'Underapple. Leader déchu des Orphans, déclaré mort depuis décembre.
Habitation : Ses appartements souterrains au Noctal.
Déchirures :

₪ A P O P H I S ₪

Lord of darkness and chaos

Morirò da re (Gigi) AxI6stHu_o Morirò da re (Gigi) ApEwOZTM_o
***
While they scream and perish,
he licks a finger and turns the page

MUE -- régénération cellulaire, cicatrisation en surface et en profondeur, vieillit beaucoup plus lentement et se remet de blessures ou maladies graves.

CORRUPTION -- (niv.1) se nourrit de transgressions commises, gain d'énergie vitale ; (niv.2) commande à autrui la transgression qu'il veut voir commise ; (niv.3) son esprit est impossible à corrompre en retour, toute tentative de manipulation, intrusion ou altération se solde par un échec, la sensation d'une angoisse profonde, et des effets secondaires variables (nausée, évanouissement, lésions cérébrales graves).

TENEBRES -- (niv.1) obscuration des lumières artificielles, visibilité nulle pour l'œil humain et les appareils ; (niv.2) obscuration des lumières naturelles, même principe ; (niv.3) invocation d'une entité ténébreuse, "Jo" (pour Jawbreaker) semblable à un serpent de fumée, long de 7 mètres avec la force de 7 hommes.

SERPENTS -- (niv.1) transformation de n'importe quelle matière en serpents ; (niv.2) les contrôle même à distance et communique avec eux.

INFRAMONDE -- (niv.1) résurrection ; (niv.2) invocation d'entités démoniaques et spectrales.

Limites :
MUE -- procédé long (4h) et douloureux (écorchement vif).

CORRUPTION -- (niv.1) doit assister aux transgressions ou qu'elles soient survenues dans les 72h pour s'en nourrir ; (niv.2) ne manipule plus qu'un max de 6 personnes par jour, 4 en simultané à cause d'une malédiction ; (niv.3) ne contrôle pas la gravité des effets secondaires, dépend de si l'individu est novice ou non.

TENEBRES -- (niv.1) perim. de 20m pour 10 minutes ; (niv.2) perim. de 30m pour 5 minutes ; (niv.3) durée de l'invocation variable (9 à 15 minutes), Jo provoque des tremblements (max 3 échelle de Richter) en arrivant, et quand il ne peut pas traverser les revêtements routiers (max 6 sur l'échelle de Richter).

SERPENTS -- (niv.1) transformation max égale à son poids, pour une durée de 3h ; (niv.2) télépathie simple loin de la complexité d'une langue (émotions, compréhension des intentions, flashs visuels).

INFRAMONDE -- (niv.1) quitte son immensité et sa puissance dans le supramonde, difficulté à se réhabituer à son corps humain ; (niv.2) 3 démons ou 1 défunt pour un total de 1h/24h, peut perdre le contrôle sur les défunts.

Stigmates :
-- œil de verre (droit).
-- haemolacria (droite).
-- lésions radiques invisibles.
-- brouilleur de capteurs vivant.
-- une cicatrice de décapitation.

Inventaire :
-- (lost) une vieille chevalière avec le logo d'Icarus dessus et un peu de sang dans les interstices.
-- des lunettes de soleil pitch black.

Pseudo : .exe
Comptes : Jeremiah.
Genre IRL : She/her.
Messages : 518
Date d'inscription : 13/02/2023
FC : Rufus Sewell.
Crédits : Martyr (av.)
Thèmes abordés : Body horror, gore, occultisme, horreur, manipulation, violence, dysf. familial, meurtres, terrorisme, criminalité.
Thèmes refusés : Ràs.
Infos RP :
(( dial : slategrey ))
-- présence régulière.
-- dials fr ou ang.
(( 4/3 rps ))
-- Love [AU]
-- Darius [fb, 1820]
-- Laudna [été 2025]
-- Amy [décembre 2025]

Immediate heart-throb pour Gigi.
Tout est incroyable ?? Son caractère... et la liste de ses bêtises jpp, la tranche de pizza auto-tatouée mais quel héros je chiale mdrrr. Rebienvenue chez toi !!
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant