Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €



Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away

Lou White
Blue Blood
Lou White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away Fcfa64c79e56cfecee39e9c01d77933464e1d66b
Alias : Loulou
Genre : Masculin cisgenre
Age : 29 ans
Dollars : 1395
Zone libre : Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away Y4rxjQN
Statut : Macqué avec Minho, père de deux enfants
Occupation : Courtier en assurances (arnaqueur en col blanc, cambrioleur, planqueur de capitaux), comptable pour the Guard aussi
Habitation : Queen Brook
Déchirures : Poltergeist - télékinésie, passe-murailles & vacarme
Limites : Migraines à aura, dépersonnalisation, réagit à ses émotions violentes
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 357
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : Jackson Wang
Crédits : fern ♥
Lou « Loulou » White
TW : aucun
FT. Jackson Wang
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Louis White sur les papiers, dit Lou, ou Loulou, sauf quand sa daronne est énervée ou que ses frères veulent le faire chier (ça marche très bien). Il a aussi comme prénom Tian, c'est son prénom de naissance, il ne s'en sert plus et personne sait qu'il s'appelle comme ça. A la limite des fois ça lui sert d'alias dans ses deals peu clairs
Genre et Pronom(s) : Masculin cisgenre, il
Âge et lieu de naissance : 29 ans depuis peu, il est né un 28 mars, à New York
Origines et nationalité : Origines chinoises, mais depuis son adoption par les White, il est américain de nationalité
Statut marital : Séparé depuis bientôt un an de la mère de ses deux enfants, célibataire
Occupation : Courtier en assurance de métier, il a fait une petite formation en compatibilité qu'il a su spectaculairement mettre à profit. En réalité Lou est un des meilleurs arnaqueurs de l'Underapple, cambrioleur à l'occasion, toujours une magouille en tête, monteur financier de génie
Situation financière : Beaucoup plus aisée que ce qu'il affiche, Lou a des comptes planqués un peu partout, des montages compliqués ; il ne vit pas avec beaucoup et la majorité du budget est dépensée pour ses enfants
Lieu d'habitation : Depuis sa rupture, il a laissé l'ancien appartement à son ex-compagne, et est reparti dans le fief familial, à Queen Brook.
L'ESPRIT Grégaire, généreux, rieur, bruyant, amusant, brusque, fuyant, dissimulateur, difficile à suivre, calculateur, blessé, du mal à lâcher prise, pressé, éloquent, persuasif, affectueux, inquiet, maniaque, ponctuel, digne de confiance, responsable, explosif

KEYWORDS Je t'ai pas demandé ton avis, je t'ai demandé un café || "y a pas de petit profit" || Cool kid || Tattoos and cigarettes || Si t'as pas le droit, prend le gauche || Burnout || Du genre à lire tout le contrat petites lignes comprises || Mr je sais tout || Se lève à 6h, boit du jus de citron, va courir, va bosser et est à l'heure à l'école : chiant || Du mal à trouver le fun dans sa vie || Débordé ces derniers temps, du mal à tout gérer || Plus sensible qu'il ne s'en donne l'air || Participe à la conversation de groupe avec ses frères via emoji pouces en l'air et photos de ses enfants || Impossible à relire, trop d'abréviations || "nan mais la loi... c'est plus... une indication de ce qu'on peut faire ou pas !"  
LE CORPS LE CORPS MUTANT
Type de mutant : Blue blood
Âge lors de la première déchirure : 18 ans, ça fait 11 ans qu'il prend du V

Type de mutation : Poltergeist
La mutation de Lou emprunte au célèbre phénomène de petite hantise. C'est bruyant, impressionnant, effrayant, et pas si facile à manipuler.
○ TélékinésieNiveau 1 : Lévitation de petits objets (poids égal ou inférieur à 30kg), dans un rayon de 5m autour de lui, sur des durées peu longues. En général c'est des jets (souvent de pierres d'ailleurs) en continu.
○ Passe-muraillesNiveau 1 : Lou est capable de modifier la structure de son corps pour passer à travers la plupart des matériaux.  
Niveau 2 : Il peut emmener des objets, jusqu'à approximativement le poids de sa fille aînée, une vingtaine de kilos.

○ Vacarme Niveau 1 : Dans un rayon d'une quinzaine de mètres autour de lui, Lou est en capacité de produire des bruits forts qui s'apparentent à des coups dans les murs, des sifflements ou des grognements d'animaux.
Limites :
L'utilisation trop intensive de ses déchirures déclenche de terribles migraines avec aura à Lou, qui l'aveuglent en général de l'oeil droit et sont résistantes aux médications. S'il parvient à résister aux symptômes physiques et qu'il continue de forcer l'utilisation, il est en proie à un sentiment de dépersonnalisation particulièrement vif. Ses déchirures sont aussi liées à la maîtrise de ses émotions, il n'est pas rare qu'un objet prenne son envol ou qu'un bruit fort retentisse sous le coup de la colère ; très discret.

LE CORPS HUMAIN
Particularités physiques :
Pas très grand, 1m74, les traits réguliers et le visage expressif, Lou change régulièrement de couleur de cheveux même s'il affectionne particulièrement le châtain. Comme il est légèrement bigorexe (ça lui permet d'avoir l'impression d'avoir le contrôle sur sa vie), il est plutôt large d'épaules et en forme physiquement, ce qui ne l'empêche pas d'avoir le défaut de fumer.
Lou est souriant et avenant, souvent attifé de fringues bien coupées mais de couleurs très neutres.
Il a deux tatouages, un sur l'épaule droite et un à l'arrière du cou, tous deux réalisés par son frère cadet Luigi, et il a un projet en cours.

Aptitudes particulières :
Dans la moyenne haute de l'endurance parce qu'il pratique un quelconque sport au moins une fois par semaine depuis son adolescence (ça change toujours parce qu'il se lasse vite et n'a pas tellement l'esprit d'équipe, le running revient souvent), l'oeil droit particulièrement touché quand il a des migraines, ne supporte pas le goût de la coriandre, très résistant aux épices et piment mais ne tient pas vraiment l'alcool, incapable de loucher, une toux de fond à cause de sa mauvaise habitude de fumeur.
L'ÂME LES MUTANTS
Mutant convaincu, qui a pris du V dès ses 18 ans, Lou est très satisfait de sa condition et estime que c'est l'avenir ; il a conscience d'être tombé sur une mutation plutôt sympathique et qu'il a la chance de ne pas trop mal maîtriser. Il est un peu plus frileux sur la question du red, qu'il trouve dangereux, un peu trop excessif, mais bon il s'en inquiétera si quelqu'un de son entourage finit par en consommer...
LES ALTÉRÉS
Il n'a pas été témoin de cyberpsychose et probablement que son avis changerait si c'était le cas, mais Lou considère les altérations comme de bons palliatifs à des soucis existants - que serait son frère Gigi sans ses implants auditifs ?... Il est un peu plus méfiant quand il s'agit d'armement, l'idée d'armes dotées d'un cerveau le questionne un peu, mais de toute manière, il ne fait pas partie des décideurs et il n'a clairement pas le temps d'aller manifester vu sa vie bien remplie.
LA VILLE
Lou a toujours vécu ici, il n'est jamais parti, même quand la ville s'est effondrée à cause de la guerre civile - il fallait dire qu'il était trop petit à cette époque-là pour prendre les décisions tout seul et il a fait ce qu'on lui disait. Gamin paumé, il a réussi à renverser la vapeur parce qu'il est naturellement retors et doté d'une intelligence pratique qu'il a su appliquer sur le terrain. Aujourd'hui, Lou White fait partie des grandes figures de l'Underapple et ça n'est pas étonnant vu comme il y est présent et incontournable ; il aide tout le monde, tout le temps, dès qu'on lui demande, il a la réputation de jamais dormir et c'est pas trop éloigné de la réalité. Bref, Lou est chez lui dans son quartier.
L'APPARTENANCEIcarus Phenomenon
LA MÉMOIRE 28 mars 1996 Naissance à New-York, d'un couple immigré d'Hong-Kong dans une situation financière compliquée et personnelle intenable. Il est prénommé Tian (ça veut dire paradis).
2003 Ses parents ne s'en sortent pas, se disent que partir ailleurs, plus loin, ça sera peut-être mieux et plus facile. Le gamin gêne, il est scolarisé, il a des amis. Ses parents décident de le laisser aux gérants de l'école où il est "on reviendra te chercher, mon chéri". (Ils ne reviendront jamais.)
2005 New York implose, Tian depuis renommé Louis surnommé Lou, se planque avec les White, serre les dents, et ferme les yeux. C'est à cette période que deux petits frères font leur apparition dans sa vie, des gosses récupérés dans les décombres façon chatons abandonnés, un plus grand que l'autre. Lou les adopte à l'instar de sa famille.
2013 - 2014 Lou fait partie des chanceux qui s'échappent de l'enfer de l'Underapple le temps de faire des études rapides en comptabilité, à Newark, dans le New Jersey. C'est fin 2014 qu'il commence à prendre du V, en monodose.
2015 Diplôme en poche, il revient au bercail, se met à bosser dans l'Underapple, où il est comme un poisson dans l'eau au vu de la réputation des White. Début des magouilles.
2018 Naissance de sa fille, Jia, pas vraiment prévue. Il se met en ménage avec la mère, assume ses responsabilités comme on dit. Les montages financiers se diversifient et se complexifient.
2019 Son frère Ludvig part à l'armée, déséquilibrant leur noyau familial. Lou tente de garder le cap, nomme son petit frère Gigi parrain de Jia, pour le consoler et l'ancrer dans la réalité. Fin de l'année, Luigi se fait planter en soirée, Ludvig quasiment virer, et Lou gère tout ça de l'hosto et par téléphone, en plus de son ex qui estime qu'il se préoccupe trop de sa famille et pas assez d'elle et du bébé.
2020 Ludvig est renvoyé de l'armée.
2021 Lou, avec des magouilles et des arrangements pas toujours très légaux, à rendre propriétaires tous les membres de sa famille, cousin.es compris.es. Il est le seul au courant et met à jour son testament très régulièrement au cas où il arriverait quelque chose, que la succession se fasse le mieux possible, ce qui est compliqué quand les gens savent pas...
2022 Naissance de Lamar, son précieux petit garçon ; Ludvig en est le parrain.
2025 Son couple explose, elle lui a trouvé un remplaçant plus présent que lui qui passe sa vie au taf, chose que Lou s'est bien gardé d'expliquer à sa famille, c'est qu'elle l'a remplacé. Il préfère s'effacer, lui laisser l'appartement familial, repart vers Queens Brook.  
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Sing Hallelujah Genre et Pronom(s) : Féminin/elle mais je m'en fiche Âge : Majeure Région/pays : Imaginaire Comment avez-vous connu le forum ? On m'a filé le lien et puis j'étais déjà là avec Moon depuis janvier Autres commentaires ? Merci pour le terrain de jeu !  Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away 4169462755  Crédits : icons : gmfioart, avatar : aftermath
MinHo Yeong
Altéré·e 1-C
MinHo Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away NoiSVCm
Alias : [jackie]
Genre : [il, cisgenre]
Age : [trente-trois ans]
Dollars : 160
Zone libre : Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away VSI4Kbx


Statut : [paumé] il l'a mis en garde plusieurs fois, lou, mais le gars, il est entêté. minho se permet un peu d'le croire et surtout, d'l'aimer.
Occupation : [sans emploi] a démissionné de son poste de secrétaire scolaire après une mauvaise rencontre ; essaie de se remettre sur pied.
Habitation : [underapple, queen brook] un appartement en compagnie de lou et des deux gamins ; le studio de Min-Ho est en travaux, il s'dit que c'pas pour toujours, mais au final, on sait bien qu'il va rester là à jamais.
Mémo RP : (3/3)
-- lou
-- maddox
-- nikko

Pseudo : fern(mel)
Comptes : robin & keith & dak-ho & ruben & suni & leo & lili & rené
Genre IRL : she/her
Messages : 587
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : [kim jae young]
Crédits : [ava;homemade] [gif;homemade] [sign:awonaa]
Thèmes abordés : [dépendance à l'alcool, pensées intrusives, dépression, pensées suicidaires, trouble de la personnalité limite, sexe]
Staff : ADMIN I MJ
Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away 2243471627

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

the broken
i am someone who did not die when i should have died.
Curtis White
Carbon Copy
Curtis White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away 7d369125c5942e9f30eb8885232415812fc1dce7
Alias : Gorgon, le "monstre"
Genre : Homme cis, il/lui.
Age : Quarante ans.
Dollars : 190
Statut : Dévoué à Keith et Clemente.
Occupation : Travaille pour The Guard, protège l'école de Chuck White
Habitation : Le Nexus, avec les deux hommes de sa vie.
Déchirures : <b>Déchirure 1 :</b> Communication avec les  reptiles.

— <b>Niveau 1 :</b> Curtis est capable de comprendre les reptiles et de communiquer avec. Si les conversations sont rarement intéressantes, là où ça devient amusant, c'est si un lien a été tissé entre l'animal et le mutant. Il devient capable alors de leurs donner des ordres simples : morsure, infiltration, entre autres.

<b>Déchirure 1 :</b> Pétrification.

— <b>Niveau 1 :</b>Son regard est hypnotique. D'un coup d'oeil, Curtis est capable d'inspirer une forte impression de crainte  et de malaise. Il capte ainsi l'attention de son interlocuteur qui ressentira un besoin impérieux de ne surtout pas le quitter des yeux. Les personnes ont tendance à plus facilement se confier ou lui obéir, dan l'espoir inconscient de se défaire de son emprise. Il s'agit là d'une sensation essentiellement, la suggestion ne fonctionne pas sur des personnes possédant une réel pouvoir psychique, ni sur quelqu'un ayant de fortes barrières mentales.

— <b>Niveau 2 :</b> La déchirure transcende cette fois les limites de la sensation pour devenir plus concrète.  Curtis est capable de pétrifier quelqu'un en le regardant droit dans les yeux pendant plusieurs minutes (jamais au delà d'une heure). Il est là encore plus facile de résister pour les personnages ayant déjà des pouvoirs psychiques. A l'issue, les mouvements sont moins fluides, la personne se trouve ralenti pendant quelques secondes avant de retrouver son état normal.

Niveau 3 : La personne pétrifiée par le regard de Curtis sera maintenant complètement incapable de bouger tant que le contact visuel est maintenu et ressentira un engourdissement dans son corps qui se recouvre lentement de pierre, en commençant par les extrémités. Ses victimes restent conscientes durant le processus qui est presque indolore. Elles ressentiront un froid glacial, puis le rythme cardiaque est brusquement ralenti causant un affaiblissement général du corps. L'esprit glisse vers l'apathie, ce qui facilite ses capacités de suggestion et rend sa cible vulnérable. Les victimes aux compositions les plus faibles peuvent perdre brièvement connaissance du fait de la chute de tension. Le froid persistera une fois le contact rompu, pendant plusieurs heures. Le corps perd cet aspect de pierre, mais il restera engourdit quelques temps encore. Comme sorti d'un très long sommeil, ou soumit à une anesthésie.

Limites
Il est possible de pétrifier une seule personne à la fois. En dehors des orteils et du bout des doigts qui peuvent garder un aspect rocailleux quelques jours, le temps que les cellules se régénèrent, le corps ne subit pas de séquelles graves et durable dans le temps. Hormis ce froid, comme celui de la mort qui persiste puis s'estompe.
Les prothèses d'un altéré ne sont pas soumises à la mutation, la plupart des implants la font dérailler. Elle est nettement moins efficace, voir inutile, sur un mutant dont le pouvoir est lié au feu, à la chaleur, en fonction de la maîtrise de ses capacités.
Lorsqu'il utilise son pouvoir, Curtis est lui aussi gagné par le froid. Il évite de l'utiliser plusieurs fois dans la journée et sur une longue période pour éviter l'hypothermie. Il cherchera toujours une source de chaleur, désormais. Si son corps ne se transforme pas en pierre, ses émotions elles, semblent être affectées par le contre coup et doucement disparaissent.


Limites : <i>Limites : </i>
- La déchirure est active de manière quasi permanente tant qu'il continue de prendre du Red, et on soupçonne que ce soit en lien direct avec ses émotions. Mais étant naturellement hors de contrôle et colérique, le pouvoir se manifeste de manière chaotique. Plus il l'utilise et plus il perd pied et plus il perd pied plus le pouvoir prend le pas sur lui et est actif tout le temps. Comme un serpent qui se mord la queue, ironiquement.
-  Curtis est forcé de porter des lunettes pour éviter qu'elle ne soit active tout le temps. En effet, son pouvoir ne fonctionne pas sans contact direct. Ses victimes peuvent elles aussi se cacher derrière des lunettes, ça marche dans les deux sens.
- Plus il l'utilise et plus Curtis abîme ses yeux. Cela commence par des fortes migraines ophtalmique, puis une baisse temporaire de la vision. A long terme, il pourrait être atteint de cécité.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle
Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2023
FC : boyd holbrook
Crédits : wanky (avatar) sigurism (gif profil) bhfp (gif signature) ellaenys (code signature)
Thèmes abordés : personnage problématique, romantisation de la violence, immoralité, meurtre de divers pnj, imagerie liée aux reptiles (plus précisément les serpents en liens avec sa mutation).
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :
DOUBLE FANTASY
Chum | Keith | Robin | Ludvig | Gigi | Gael |

INTO THE VOID

X |

not so white anymore I guess
BIENVENUE DANS LA MIIIIFF
touche pas à ma caisse!!!! (le perso)
moi la joueuse (faut que ça arrive)

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Blood is really warm✧  it's like drinking hot chocolate but with more screaming.
Ludvig White
Blue Blood
Ludvig White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away 1b58287da7e302df6d5f2da36c75c272
Alias : lulu (juste par les bros)
Genre : mec cis, il
Age : 28 ans
Dollars : 734
Zone libre : Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away Fd03f6ce77833af001839f4b4af2102f4549af0e
Statut : marcus qui lui donne envie d'être une meilleure personne qu'il ne l'est, marcus dans ses draps et derrières les portes fermées, un amour qu'il n'avoue pas au grand jour; un amour qu'il montre plus qu'il n'exprime
Occupation : bodyguard de leemur embauché par icarus & combattant mutant au fight circle
Habitation : Queen brook', un appartement partagé avec son frère Gigi
Déchirures : naruto - kage bunshin (déduplication/clonage)

○ Clonage. Niveau 1 : Ludvig peut faire apparaître jusqu’à 2 clones ayant les mêmes capacités que lui. Les clones disparaissent au bout de quelques minutes, ou bien si le vrai Ludvig est épuisé/assomé, ou bien s’ils sont atteint par une attaque trop violente. Ils ne peuvent pas pour l’instant quitter son champ de vision. Les clones ont une volonté propre.

○ déduplication d'objets. Niveau 1 : Ludvig peut dédupliquer des objets, mais pas plus de quatre objets à la fois et/ou quatre copies du même objet.

Limites : déchirure 1:
Les clones de Ludvig ont une volonté propre, ils ont souvent le même objectif que Ludvig car ils _sont_ Ludvig, mais les moyens pour parvenir à cet objectif peuvent être différents, et il y a des problèmes de collaboration, souvent. (ils peuvent se prendre la tête) (dans le niveau 1)
Si Ludvig est trop épuisé, les clones peuvent avoir moins de ténacité/d’énergie que lui.
L’accumulation d’informations physiques et psychiques (si un clone est blessé, quand il disparaîtra la douleur se retrouvera sur le vrai Ludvig) est difficile à assimiler après coup. ça ne marche pas s’ils se font tuer, étrangement, mais Ludvig perd aussitôt connaissance.
A cause de son PTSD, il arrive à Ludvig de créer des clones et de s’auto faire du mal

Déchirure 2:
Impossible de cloner des gens ou des organismes vivants (plantes, animaux)
Plus l’objet est massif et/ou plus il a de détails, plus c’est difficile.

Pseudo : t
Comptes : Deon | Levi
Genre IRL : elle c'est ok
Messages : 511
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : Zane Phillips
Crédits : signature: awona, avatar: akithespacecorgi, sign avatar: halfwayriight, sign code: awona, gif profil : firstprincerights
Thèmes abordés : army, PTSD, maltraitance infantile, alcoolisme, violences physiques, violences psychologiques
Thèmes refusés : à discuter avant le rp :)
Infos RP : J'écris très souvent les dialogues en anglais, mais n'hésitez pas à me dire et je peux changer avec plaisir !
couleur dialogue : #4F7942

BIG BRO Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away 3865144472 Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away 4131681464 Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away 4131681464 Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away 4131681464

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

— Leave me alone
Hold up my balloons and cover up my face.
I can feel them weighing on me every day. I should let 'em go and watch 'em float away
But I'm scared if I do, then I'll be more afraid
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away ZkNo1fp
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 4868
Zone libre :

Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away 69la Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away 2K3YB9R

Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur) et Archie (son petit-ami). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2523
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

Jpp de son caractère. Il a l'air agréable Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away 222382020

Re-bienvenue avec ce nouveau personnaaage ! Je suis curieuse de voir ce que tu nous réserves avec les White huhu

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Marcus Yeong
Blue Blood
Marcus Yeong
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away M7XtIJLy_o
Alias : [LEEMUR]
Genre : [masc.] il / he.
Age : [24 ans] né le 02/11/01.
Dollars : 960
Zone libre :
Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away C1MwVvRU_o
i like you, i'm keeping you

Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away VSI4Kbx
if you feel nothing then why are you shaking

Statut : [taken] pas par liam neeson (quel humour !) mais par son propre garde-du-corps, ludvig white. une info indéniablement croustillante tenue secrète pour le bien de tous les impliqués, évidemment.
Occupation : [idole] du metaworld sous contrat avec icarus, célébrité nouvelle génération, emmerdeur professionnel.
Habitation : [solaris] un penthouse dans l'aerium qui sent encore la peinture et où s'empilent des cartons que personne n'a le temps de défaire.
Déchirures :
Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away C1e4f9a104534f502bbdc7ff516abec6dbc398d7

☆ SPECTRE DES LÉMURES ☆

« Be careful. The devil has a pretty face. »

Malédiction antique. Oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes, Marcus est également doté d'une queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche. En plus d’être doté de vision nocturne, son ouïe et surtout son odorat dépassent en précision ceux d’un être humain. Sa locomotion est également améliorée.

Menace fantôme. Marcus est capable de grimper aux murs et de s’y accrocher grâce à des ventouses microscopiques situées au niveau de ses mains et de ses pieds.

Esprit frappeur. Marcus peut se téléporter d'un point à un autre de façon virtuellement immédiate. Concrètement, son corps disparaît dans un bruit de claquement (assimilé au bruit de l'air qui se précipite pour remplir l'espace qu'il occupait) et réapparait aussitôt à un autre endroit. Il est possible de prévoir où il va réapparaître (via l’air qui se déplace) grâce à une acuité sensorielle d’élite.

Limites : ☆ myopie en plein jour.
☆ sensibilité accrue aux odeurs et aux sons.
☆ remplie de capteurs nerveux, sa queue est relativement fragile et délicate.
☆ à ce niveau de déchirure, marcus n'a quasiment aucun contrôle sur l'activation de sa téléportation qui est principalement motivée par un trop-plein d'émotions.

Stigmates : ☆ oreilles pointues, canines allongées et pupilles réfléchissantes.
☆ queue préhensile d'1m de long à l'extrémité en tête de flèche.

Mémo RP :
Pseudo : rena.
Comptes : [rintarō] le mécano; [ryan] le gym bro; [wonwoo] le grizzly.
Genre IRL : [fem] elle / she.
Messages : 785
Date d'inscription : 14/01/2023
FC : felix.
Crédits : avatar [rena] ; crackship [fern] ; code signature [awona].
Infos RP : ☆ présence quotidienne.
☆ longueur variable.
☆ dialogues eng/fr.

Encore un petit être démoniaque dans la vie de MinHo, je ne peux qu'approuver. Twisted Evil Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away 2637464804

Et je me répète mais ce FC est si chouette, j'suis trop contente de le voir joué !! heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

GLORIA REGALI
crowned in glory, fear no more, winter's misery or the coming war. gloria regali, forever may you reign —
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
heart

T'en fais pas mon p'tit loulou, c la vi... Ah non Perret en ce moment c'est pas top.

Bon bah quitte à rester dans les bonnes choses et les répétitions ; honhonhon.
Archer Williams
True Blood
Archer Williams
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away IBnOg83
Alias : (lupin) le gentleman cambrioleur
Genre : (masculin, il)
Age : (à peine la trentaine) qu'il pense en avoir déjà beaucoup plus
Dollars : 632
Zone libre :
Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away 7c2d07c54088e0d303ef467510a2fd2323fcf84a
'm gonna give you the world

Statut : (en couple, amoureux) le voleur au myocarde dérobé
Occupation : (voleur) professionnel, vie simple d'une ambition démesurée
Habitation : (underapple) appartement pas bien grand, dissimule le poids de ses ambitions. Il passe cependant plus de temps dans la coloc de Dani et Cory dans Crimson Bay.
Déchirures :
Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away 4Ego3pV
altération cellulaire

- intangibilité corporelle; nv1; Les cellules modifiées pour lui permettre de passer à travers des objets ou le contraire. Il peut passer un mur de mauvaise qualité. nv2; Une balle tirée peut lui passer au travers si le timing est bon. Les murs peuvent être plus denses, plus solides.
- modifications physiques; nv1;Les yeux peuvent changer de couleur et ses cheveux de longueur. nv2; Altération légère de ses traits.
- immarcescible; nv1; Un objet reçoit le mal qu'il possède sur son corps. Ses cellules s'altèrent, lui permettent de retrouver une peau lisse, sans cicatrices, sans blessures. L'homme transfère son mal sur cet objet. nv2; Il peut désormais en faire de même, pour le vieillissement de ses cellules. Le voleur peut s'empêcher de vieillir.

Limites : .
- intangibilité corporelle; intangibilité de quelques secondes
- modifications physiques; impossibilité de changer de visage, migraines fréquentes et intangibilité aléatoire en cas d'abus, douleurs dans le visage
- immarcescible; il ne peut enlever les années que depuis le déclenchement de sa déchirure (donc ses 32 ans); si l'objet qui prend ses maux est brisé, il récupère tout, les années, les cicatrices, les blessures etc ; il ne peut utiliser que l'objet qu'il avait sous la main lors de sa déchirure pour ses transferts. Aucun autre objet ne peut être réceptacle ; lorsqu'il croise son reflet dans un miroir, n'importe quel miroir, il verra ce qu'il est réellement, sans les altérations cellulaires. Ainsi, une blessure absorbée par l'objet, sera tout de même visible dans un miroir ; pour que le transfert s'effectue, il doit toucher l'objet.

Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (teddy & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 563
Date d'inscription : 21/12/2022
FC : (jack o'connell)
Crédits : (letsheresy) av, (mia) gif, (ethereal) icons, (self) cs
Thèmes abordés : (vols, adoption, abandon, deuil)
Haaan son début de caractère est juste beaucoup trop cool **
Archie l'aime déjà beaucoup Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away 3865144472
En tout cas, ce que je peux lire déjà sur le personnage est vraiment trop bien, j'ai hâte d'en découvrir plus et de le voir en jeu. Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away 3483261708
Bon retour avec ce personnage Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away 3471008882
Liam Regan
Blue Blood
Liam Regan
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away Tumblr_inline_rh809nPI6Y1y0306r_500
Alias : Jophiel
Genre : Apparemment les pronoms masculins pour Liam ; gros point d'interrogation
Age : 27 années, des poussières qui commencent à former un homme
Dollars : 1465
Statut : Marié fictivement à la plus belle des femmes ; Andrea associée à lui désormais, amitié décidant de se jouer d'Icarus.
Occupation : Parmi les Sept ; égérie d'Icarus, pantin de chair exposé pour vendre du rêve qu'il ne fait plus.
Habitation : Solaris ; un loft confortable mais bien trop grand qui l'angoisse.
Déchirures : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Grâce à une source de lumière proche, il peut créer des formes lumineuses qui sont rendues dures et capables d'être alors touchés ou de blesser.
(Niv.2) Liam peut garder une forme solide pour la lumière même lorsqu'il n'est plus en contact avec elle, lui permettant de la transformer en projectile.<

[Particules de lumière]
(Niv.1) Utilise un spectre particulier de la lumière pour se rendre invisible, dans la théorie. C'est plutôt que Liam use de ce que la lumière renvoie à l'oeil pour faire croire à celui-ci qu'il n'est plus visible. Pratique pour s'évanouir au milieu d'une pièce et surprendre un adversaire.

Limites : [Dompteur de Lumière.]
(Niv.1) Dès qu'il relâche ce qu'il a pu faire apparaître, ça s'évanouir dans les airs ; les projectiles ne peuvent donc être invoqués. La fatigue ressentie est ainsi proportionnelle et reste légère encore. (Niv.2) Créer une arme à feu avec laquelle il pourrait tirer des balles utiliserait toute son énergie et l'épuiserait tellement qu'il s'évanouirait. Alors il est obligé de faire attention aux types de projectiles dont il use. (Gén.)Il ne peut rien invoquer qui vienne de son imaginaire, tout doit déjà exister ou avoir été créé et être fonctionnel. Pour pouvoir créer une forme avec la lumière, il doit bien entendu la connaître et comprendre en partie son fonctionnement ; ainsi s'il ignore comment marche une arme à feu dans sa mécanique, il ne peut pas la générer. Et c'est pareil pour tout : s'il n'apprend pas des informations essentielles d'un animal, il ne peut même pas en faire apparaitre un bout de croc. Ainsi c'est une gymnastique complexe de cette cervelle à qui on demande toujours plus pour assurer le spectacle et qui se retrouve parfois manipulée pour retenir des informations nécessaires à ses combats. Pour s'aider dans son pouvoir, Liam utilise des bagues qui ont été intégrées à son costume, qui ont un effet totalement placebo parce qu'elles n'apportent rien de plus ou de moins ; mais Liam a associé à chacune d'entre elle des informations mentales qui l'aide à se concentrer quand il s'agit d'invoquer une forme. S'il est plongé dans le noir complet ou pense l'être, son pouvoir est inutilisable car il lui faut absolument avoir une lumière en visuel - et d'une petite ampoule, il ne peut pas invoquer un éléphant, ne pouvant pas l'étirer plus que le double de lumière qu'elle émet.

[Particules de lumière]
(Niv.1) S'il n'y a pas de lumière dans l'environnement, il ne peut utiliser cette mutation ; et la lumière d'une lampe torche ne peut être utilisé pour cela non plus car la lumière doit pouvoir se répercuter sur plusieurs espaces à la fois. Sans repérer au préalable les sources de lumière, il ne peut user de ce pouvoir pouvant se rapprocher de ce qu'un caméléon pourrait faire, d'une bien meilleure façon. Il n'empêche qu'il est toujours physique et n'importe quelle chose physique - comme de l'eau - peut le trahir s'il ne se concentre pas assez pour parvenir à l'imiter comme un miroir le ferait.

Inventaire : - 1 point à distribuer pour une déchirure.
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 515
Date d'inscription : 14/03/2023
FC : Justice Smith
Crédits : (avatar ; perso) (gif ; sorberts) (code signa ; ellaenys) (paroles : Joanne O Joan)
Thèmes abordés : Manipulé par Icarus, automutilation (passée), dépression, racisme et queerphobie subies, ...
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Re-bienvenuuuue !
Diantre, quel caractère, les petites phrases dessus promettent tellement déjà Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away 2637464804 ! J'aime beaucoup trop ce que tu nous donne de lui déjà, cette idée d'arnaqueur merveilleux là, avec ses deux gosses et tout, c'est tellement perf Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away 2637464804
J'espère que tu t'amuseras bien avec lui ! Bon courage pour finir ta fiche du coup, te souhaite bien du plaisir avec lui par avance ! heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Immobile pour lui tu étais prêt à tout, mais sous tes yeux d'enfant a coulé l'océan quand derrière un nuage s'est caché son visage
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenuuue!

Juste le caractère envoie du lourd xD

Éclate-toi bien avec lui!
Lou White
Blue Blood
Lou White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away Fcfa64c79e56cfecee39e9c01d77933464e1d66b
Alias : Loulou
Genre : Masculin cisgenre
Age : 29 ans
Dollars : 1395
Zone libre : Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away Y4rxjQN
Statut : Macqué avec Minho, père de deux enfants
Occupation : Courtier en assurances (arnaqueur en col blanc, cambrioleur, planqueur de capitaux), comptable pour the Guard aussi
Habitation : Queen Brook
Déchirures : Poltergeist - télékinésie, passe-murailles & vacarme
Limites : Migraines à aura, dépersonnalisation, réagit à ses émotions violentes
Pseudo : Sing Hallelujah
Comptes : Moon, Lou, Ji-Ho, Miss, Hae-un, Nessie, Junji, Komo, Saehee & Luv
Messages : 357
Date d'inscription : 30/03/2023
FC : Jackson Wang
Crédits : fern ♥
@Minho Yeong Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away 1849951627
@Curtis White Bien sûrrrrrrr qu'il va "emprunter" sa caisse ! héhéhé
@Ludvig White PETIT BRO D'AMOUR
@Dani Duarte ouiii jamais un mot plus que l'autre, tout sur le même ton Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away 1715368942 merciii
@Marcus Yeong on a vraiment les mêmes goûts de fc toi & moi eheh et oui je m'occupe de Minho eyebrow
@Aurelio Suarez HONHONHON ~
@Archer Williams si ça t'inspire pour un lien avec Archie, avec grand plaisir Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away 1553461418 merci bcp !
@Liam Jones merci beaucouuuup c'est adorable, je ne sais plus où me mettre Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away 4131681464
@Harper Haywood merci merci c'est trop gentil heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Rendez-vous au Paradis,
Si l'idée a son charme,
A quoi pense-t-il quand il me dit
De venir avec mon arme ?
Tommi Fernsby
Carbon Copy
Tommi Fernsby
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away 1J5aobp
Genre : il/lui
Age : 33 ans
Dollars : 640
Zone libre : Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away E6tPpaY
Statut : avec
Occupation : proprio d'une friperie baptisée Tiffany's Thrift
Habitation : une coloc de folie dans le Nexus
Déchirures : Déchirure 1 : corps de Shibito; en gros j'suis un mort-vivant, mais me reste encore un peu d'cerveau.

Niveau 1 : mon cœur a arrêté de battre un jour, mais j'ai continué à bouger, causer, penser, vivre quoi. J’ai plus jamais faim, plus jamais soif. Le seul avantage, c’est que j’saigne plus beaucoup, et j’ai jamais aimé saigner. J’peux plus être malade, non plus, et ça c’est nul parce que j’aimais prétendre que c’était la fin du monde quand j’étais malade. Et les blessures me tuent pas. Vu que j’suis déjà mort, eh.

Niveau 2 : la vue et l’ouïe qui délirent, c’est venu plus tard. C’est cool de voir dans le noir, surtout pour aller pisser la nuit, et j’entends les emmerdes arriver de loin, j’ai le temps d’anticiper. Légèrement perturbant de distinguer aussi bien les battements d’cœur humain tout proche, surtout quand l’mien ferme sa gueule.

Limites : Déchirure 1
Limites niveau 1 : mon corps il s’en tape qu’on me poignarde ou qu’on me tabasse, il reste comme ça, tout pété, il guérit pas. Le Red me maintient en vie, si j’en prends plus, je meurs. Pour de vrai. J’crois aussi qu’une balle dans la tête ou une décapitation fonctionnerait, par contre j’ai pas envie d’vérifier cette théorie. Et si j’tombe dans les pommes, j’me retrouve à la morgue comme mon cœur bat pas. Maintenant, ça va, le morguier me connaît.

Limites niveau 2 : mes orbites menacent d’exploser dès qu’je vois le soleil. J’ai dû investir dans les lunettes de soleil, sinon j’enchaîne douleurs, migraines, voire crises de catalepsie si on m’balance une lampe torche dans la figure. Le bruit, pareil. J’peux plus sortir dans un bar pour peu qu’la musique soit un peu trop forte, j’peux pas utiliser d’écouteurs, etc.

Inventaire : DÉCHIRURE A VENIR
Déchirure 2 : Contagion

Niveau 1 : il peut ranimer une personne morte récemment durant une trentaine de secondes en la touchant. Celle-ci est alors vaguement consciente de sa situation et est capable de s’exprimer sommairement.

Limites : au bout d’un court laps de temps, la personne meurt de nouveau et cela le plonge dans un état proche de la dépression, comme s’il était en deuil d’un être cher, même s’il ne la connaît pas.

Mémo RP : Deon
MinHo

Pseudo : Camille
Comptes : Gigi, Yūzuru, Link, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 173
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : Will Sharpe
Crédits : av atsra, gifs conjuringgifs & fern
Thèmes abordés : mort, maladie, addiction (drogues), dépression
Infos RP : 1ère personne
dialogues anglais/français
mediumpurple

même s'il pourra pas te dire bienvenue, sache que ton petit frère préféré t'aime. Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away 1335516663 Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away 1335516663
(si hâte de les jouer tous ensemble Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away 3483261708 )
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Rebienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away Jzkf
Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! J'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue du coup, j'en profite maintenant pour te souhaiter la rebienvenue chez toi  Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away 3483261708
Lou, c'est le genre de personnage qu'on adore détester en tout cas Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away 139611567 Je suis curieuse de le voir magouiller dans l'UA  Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away 1429850214 J'te souhaite de bien t'amuser avec lui  Loulou ~ thank u for letting me go, because i wouldn't have walked away 3325760833
Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs   Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME