-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi)

Tommi Fernsby
Carbon Copy
Tommi Fernsby
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 1J5aobp
Genre : il/lui
Age : 33 ans
Dollars : 640
Zone libre : my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) E6tPpaY
Statut : avec
Occupation : proprio d'une friperie baptisée Tiffany's Thrift
Habitation : une coloc de folie dans le Nexus
Déchirures : Déchirure 1 : corps de Shibito; en gros j'suis un mort-vivant, mais me reste encore un peu d'cerveau.

Niveau 1 : mon cœur a arrêté de battre un jour, mais j'ai continué à bouger, causer, penser, vivre quoi. J’ai plus jamais faim, plus jamais soif. Le seul avantage, c’est que j’saigne plus beaucoup, et j’ai jamais aimé saigner. J’peux plus être malade, non plus, et ça c’est nul parce que j’aimais prétendre que c’était la fin du monde quand j’étais malade. Et les blessures me tuent pas. Vu que j’suis déjà mort, eh.

Niveau 2 : la vue et l’ouïe qui délirent, c’est venu plus tard. C’est cool de voir dans le noir, surtout pour aller pisser la nuit, et j’entends les emmerdes arriver de loin, j’ai le temps d’anticiper. Légèrement perturbant de distinguer aussi bien les battements d’cœur humain tout proche, surtout quand l’mien ferme sa gueule.

Limites : Déchirure 1
Limites niveau 1 : mon corps il s’en tape qu’on me poignarde ou qu’on me tabasse, il reste comme ça, tout pété, il guérit pas. Le Red me maintient en vie, si j’en prends plus, je meurs. Pour de vrai. J’crois aussi qu’une balle dans la tête ou une décapitation fonctionnerait, par contre j’ai pas envie d’vérifier cette théorie. Et si j’tombe dans les pommes, j’me retrouve à la morgue comme mon cœur bat pas. Maintenant, ça va, le morguier me connaît.

Limites niveau 2 : mes orbites menacent d’exploser dès qu’je vois le soleil. J’ai dû investir dans les lunettes de soleil, sinon j’enchaîne douleurs, migraines, voire crises de catalepsie si on m’balance une lampe torche dans la figure. Le bruit, pareil. J’peux plus sortir dans un bar pour peu qu’la musique soit un peu trop forte, j’peux pas utiliser d’écouteurs, etc.

Inventaire : DÉCHIRURE A VENIR
Déchirure 2 : Contagion

Niveau 1 : il peut ranimer une personne morte récemment durant une trentaine de secondes en la touchant. Celle-ci est alors vaguement consciente de sa situation et est capable de s’exprimer sommairement.

Limites : au bout d’un court laps de temps, la personne meurt de nouveau et cela le plonge dans un état proche de la dépression, comme s’il était en deuil d’un être cher, même s’il ne la connaît pas.

Mémo RP : Deon
MinHo

Pseudo : Camille
Comptes : Gigi, Yūzuru, Link, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 173
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : Will Sharpe
Crédits : av atsra, gifs conjuringgifs & fern
Thèmes abordés : mort, maladie, addiction (drogues), dépression
Infos RP : 1ère personne
dialogues anglais/français
mediumpurple

Tomomi "Tommi" Fernsby
TW : mort, maladie, addiction (drogues), dépression
FT. Will Sharpe
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : l’a fallu qu’un gamin trop pourri pour m’écouter pour que tout l’monde m’appelle Tommi. Après ça, c’moi qu’ai été trop pourri pour corriger. Les Anglais, faut pas les perturber, tu rajoutes un o de plus et t’as l’impression qu’ils vont faire un ulcère juste en essayant d’prononcer Tomomi. Bien sûr qu’c’est plus joli, Tomomi, qu’y a une belle signification derrière et tout, et tout – bel ami, c’est poétique, non ? – mais. Quand il suffit de faire sauter une voyelle pour qu’on me demande pas de répéter quatre fois mon prénom, j’crache pas dessus, vraiment. Fernsby, ça va, plus Brit’, tu meurs. Merci papa, même si y’a qu’ça qui va chez toi.
Genre et Pronom(s) : j’me sens confortable avec le masculin, ce sera il et lui, même avec une robe et du mascara. Et si ça emmerde quelqu’un. Eh.
Âge et lieu de naissance : y’a des jours où j’me dis que c’est un miracle que moi, entre tous les marmots de Liverpool, UK, d’mon quartier à deux balles, d’mon école de tarés, j’sois parvenu à survivre trente-trois ans (ou presque).
Origines et nationalité : anglais jusqu’au bout de la langue, j’ai pas encore trouvé un.e Américain.e qu’a pas besoin de s’acclimater une heure à mon accent avant d’me comprendre. Mes origines, j’peux pas les cacher, j’les porte sur la gueule ; fils d’une Japonaise qu’a traversé un continent pour s’dégoter un minable Scouser. Elle aurait mieux fait d’rester là où elle était.

Statut marital : j’ai toujours cru que j’allais trouver mon âme sœur au coin d’une rue, dans un coup d’foudre à l’hollywoodienne, mais clairement, j’suis pas un exemple, ou alors un contre-exemple. Marié à dix-huit ans, divorcé à dix-neuf parce que j’l’ai trompée avec un mec, j’suis pas capable d’me sentir aimé pour c’que j’suis et j’fais toujours de mon mieux pour tout foutre en l’air, c'mieux pour moi d'être  célibataire. Mes histoires sont brèves, chaotiques, quand elles durent, j’me mets à angoisser, surtout qu’la dernière qu’a duré s’est terminée dans un tiroir de la morgue. Mais ça, j’vous raconterai plus tard.  
Occupation : en Angleterre, j’faisais des retouches de costumes et des ourlets de pantalon, puis j’ai tout claqué pour venir étudier la mode et le design de costumes pour super à New Blossom. Ça n’a pas tourné d’manière aussi glamour que j’l’aurais voulu, j’suis actuellement propriétaire et gérant de Tiffany’s Thrift, une friperie de l’Underapple pour laquelle j’passe mon temps à fouiller les décombres à la recherche de Vuitton, Jimmy Choo et Alexander Wang (pas les personnes, juste les étiquettes). J’fais aussi les poubelles des riches d’en haut, à l’occasion.
Situation financière :  le rêve américain, j’pensais vraiment que j’pouvais l’avoir. C’était pas grave si y’a pas toujours eu d’la bouffe à table quand j’étais p’tit, si j’ai toujours porté les vieilles fringues d’mon frangin et si mon école était plus réputée pour son taux de criminalité que son taux d’réussite. Bah j’l’ai pas eu, j’suis toujours pauvre et toute ma thune s’volatilise chez les vendeurs de Red.
Lieu d'habitation : lumineux et spacieux studio (vingt mètres carrés) dans le vivant quartier de l’Underapple, vous tomberez sous le charme de son incroyable tache d’humidité au plafond, ses cadavres de cafards dans la baignoire (pour le côté naturel) et son élégant néon clignotant dans le couloir.
L'ESPRIT
J’suis né avec un cœur en toc : à huit ans, j’savais que j’allais mourir à trente si j’avais d’la chance (et ça m’paraissait dans très longtemps). // Ma mère m’a un peu trop surprotégé pour la cause, à un moment j’étais persuadé qu’j’allais claquer si j’jouais au foot avec mes potes ou si j’mangeais des chips. // A part ça, j’l’ai plutôt bien vécu, j’allais juste mourir plus jeune qu’un autre, y’avait pas besoin d’en faire un drame ; au moins j'mourrais sans ride sur le visage. // C’est p’t’être pour ça que j’veux toujours tout faire trop vite et que j’me précipite dans les conneries. // C’est en tout cas pour ça qu’j’ai demandé mon ex en mariage alors qu’j’avais pas encore de poil au menton, mais c’pas ma faute si elle a dit oui. // Ça la rendait folle que j’crame mes salaires en jeux vidéos, j’crois que j’ai passé une bonne moitié de ma vie une console dans les mains, et j’en suis fier. // J’suis plutôt retrograming, les trucs actuels me font m’sentir vieux (puis c’est plus si bien depuis que j’dois mettre la luminosité et le son à zéro pour pas finir en pls au sol). // Parfois j’paye un repas à quelqu’un juste pour lea regarder manger et prétendre que c’est moi qui mange (ça m’manque, ok ?). // La discrétion incarnée, c’est pas moi, j’parle pour tout l’monde ou j’parle pas. // J’dors plus souvent par terre que dans mon lit parce que j’ai un sommeil agité et un appart’ trop petit pour un lit deux personnes. //  J’dis toujours c’que j’pense, même quand il faut pas – surtout quand il faut pas –, j’ai ni filtres ni tact. // J’peux pas garder une plante en vie, j’ai un cimetière de racines desséchées chez moi. // Les mouches m’angoissent depuis que j’suis mort, j’pense que ça ne demande pas d’explications. // J’ai tendance à croire aux belles paroles et à m’faire avoir comme personne, par contre j’pardonne pas. // 1+1 et moi ça fait vingt, du coup j’suis nul en affaires, j’essaye de négocier, mais à peu près sûr que mes clients m’arnaquent à chaque fois. // J’ai tout le temps les pieds froids (même avant), je possède donc un arsenal de chaussettes fourrées. // J’ai aucun mal à faire comme chez moi autre part que chez moi. // Mon père est un junkie et j’ai toujours eu la trouille de finir comme lui, pendant vingt ans, pas une clope, pas un joint, rien. // Le Red, c’est d’la came à mes yeux, et ça m’fait beaucoup d’mal de devoir en prendre, mon copain d'l'époque me racontait que ça pouvait m’sauver, j’sais toujours pas trop de quoi il voulait m’sauver. // J’ai commencé à fumer après ma mort, c’pas comme si ça pouvait m’faire tomber plus bas. // J’flirte avec tout l’monde sauf avec les gens qui m’plaisent (faut pas chercher). // J’suis un danger au volant, j’sais pas rouler à vélo et j’aime pas marcher, mais j’ai pas d’argent pour les taxis, alors j’tanne les gens pour me conduire partout. // J’me ronge les ongles, j’mets du vernis pour m’en empêcher et après j’me plains que le goût est dégueulasse. // J'ai toujours sur moi un Tamagotchi qu'j'appelle mon précieux.
LE CORPS LE CORPS MUTANT
Type de mutant : un mutant tout pourri, carbon coby.
Âge lors de la première déchirure : pour mes vingt-huit ans, j'me suis tapé et la crise cardiaque, et la déchirure, si c'est pas beau ça.

Mutation : j’l’ai baptisée Shibito (ref de geek), parce que cadavre ambulant, c’est pas super glamour, puis j’suis pas là à baver et grogner en me cognant en continu sur la même porte, merci.

Déchirures :

Déchirure 1 : corps de Shibito; en gros j'suis un mort-vivant, mais me reste encore un peu d'cerveau.

Niveau 1 : mon cœur a arrêté de battre un jour. Pas de surprise, j’savais qu’il allait me faire ce coup-là, c’que j’savais pas, c’est que j’allais continuer à bouger, causer, penser, vivre quoi, tout ça parce qu’un idiot a eu la bonne idée d’me planter une seringue de Red dans le cœur au moment où j’allais rendre l’âme. J’ai plus jamais faim, plus jamais soif, ouais ça permet de faire des économies, mais franchement ça m’manque les jelly beans et les piña coladas (ouais, j’allais mourir jeune de toute façon). Le seul avantage, c’est que j’saigne plus beaucoup, et j’ai jamais aimé saigner. Comme tout le monde, j’suppose. J’peux plus être malade, non plus, et ça c’est nul parce que j’aimais prétendre que c’était la fin du monde quand j’étais malade. Et les blessures me tuent pas. Vu que j’suis déjà mort, eh.

Limites : de quoi j’me plains, alors ? De beaucoup d’choses. D’abord, mon corps il s’en tape qu’on me poignarde ou qu’on me tabasse, il reste comme ça, tout pété, il guérit pas, et ça fait mal. J’dois faire les yeux doux aux mutant.e.s qu’ont des pouvoirs d’régénération pour avoir une gueule normale et pas trop souffrir, ou leur filer du fric, mais le fric il passe dans le Red qui me maintient en vie. Parce que si j’en prends plus, je meurs. Pour de vrai. Et ouais, je sais, j’disais que je m’en foutais de mourir d’une crise cardiaque à vingt-cinq ans, mais y’a une différence entre mon cœur qui lâche sans m’prévenir et moi qui décide consciemment de crever. J’crois aussi qu’une balle dans la tête ou une décapitation fonctionnerait, par contre j’ai pas envie d’vérifier cette théorie. Et si j’tombe dans les pommes, j’me retrouve à la morgue comme mon cœur bat pas. Maintenant, ça va, le morguier me connaît.

Niveau 2 : la vue et l’ouïe qui délirent, c’est venu plus tard. J’m’en serais bien passé. J’dis pas, c’est cool de voir dans le noir, surtout pour aller pisser la nuit, et j’entends les emmerdes arriver de loin, j’ai le temps d’anticiper. Légèrement perturbant de distinguer aussi bien les battements d’cœur humain tout proche, surtout quand l’mien ferme sa gueule. La première fois, j’ai cru qu’il avait redémarré, bonjour la désillusion.

Limites : c’est tout de suite moins cool quand tes orbites menacent d’exploser dès qu’tu vois le soleil. J’ai dû investir dans les lunettes de soleil, sinon j’enchaîne douleurs, migraines, voire crises de catalepsie si on m’balance une lampe torche dans la figure. Le bruit, pareil. J’peux plus sortir dans un bar pour peu qu’la musique soit un peu trop forte, j’peux pas utiliser d’écouteurs, j’dors aussi très mal parce que j’entends tous les ronflements d’mon immeuble, comme si tou.te.s mes voisin.e.s dormaient dans mon lit.

Spoiler:

LE CORPS HUMAIN
Particularités physiques :
Ma tête blonde, sûrement, j’me décolore les cheveux depuis qu’j’ai treize ans. La première fois, ma mère a hurlé et m’a rasé la tête, c’était pas très fun. Comme j’apprends jamais d’mes erreurs, j’ai recommencé quand ils sont redevenus assez longs, et rebelote ; au bout d’cinq fois, elle a lâché l’affaire, j’suis l’plus têtu des deux. Vingt ans de bleach, j’devrais arrêter, j’ai peur de devenir chauve. Peut-être que j’ai plus peur de plus m’reconnaître avec mes cheveux naturels. J’aime croire que j’m’habille bien, c’qui est pas toujours vrai (les jours où j’sors en pantalon d’survêt’ et maillot du Liverpool FC, par exemple). Ma garde-robe est remplie de pièces vintage aux tons et motifs infinis, j’fais plus gaffe aux genres de mes vêtements d’puis bien dix ans – moi aussi j’ai droit au Liberty et au Vichy, fuck it – et j’possède une trentaine de paires de lunettes de soleil de toutes formes et couleurs (petite préférence pour les cœurs et les flammes, cela dit). J’porte aussi beaucoup trop d’bagues et mes piercings aux oreilles sont… classiques pour un mioche qui admirait les footballers de sa ville en grandissant, j’suppose ? Les cicatrices, j’ai arrêté d’les compter, ça m’déprime, et y'a en permanence trop d'bleus qui traînent sur ma peau. Si vous connaissez des mutants qui savent régénérer tout ça, j’suis preneur. Paraît qu’la bave d’escargot fait des miracles, mais ça m’dégoûte un peu, alors.

Aptitudes particulières :
Une grande gueule telle que j’arrive à m’faire faire tabasser en deux secondes chrono, c’qui est pas l’aptitude la plus utile quand on guérit pas d’ses blessures. Et qu’on sait pas s’battre, évidemment, j’ai toujours eu la force d’une crevette manchote. Mon truc, c’est plus la délicatesse, la précision, on m’file du fil et une aiguille et j’peux tout créer, tout réparer. Oui, j’ai déjà essayé sur une plaie, très mauvaise idée, ça fait un mal de chien, et ça n’a aucun intérêt, parce que toute façon j’saigne pas vraiment. La couture, ça doit être mon seul talent utile, qui m’sert vraiment tous les jours vu que les vêtements que j’déniche sous les décombres sont pas toujours (jamais) dans le plus bel état. C’grâce à ma granny et sa démence sénile, elle me tourmentait tous les dimanches avec ses couvertures en patchwork. Accessoirement, j'parle japonais, mais j'le pratique pas souvent donc mon accent doit être aussi bien qu'mon accent en anglais.
L'ÂME LES MUTANTS
Les mutant.e.s m’dérangent pas tellement, j’peux comprendre le sentiment d’impuissance, l’besoin d’faire comme les autres, le désir d’avoir des pouvoirs délirants pour frimer en soirée avec les potes, même si on frôle le masochisme, clairement. C’que j’aime pas, c’est qu’les sérums, là, le crevé cher comme le foireux, ça ressemble à d’la came. Et j’comprends pas qu’on s’inflige ça volontairement. En dehors de si j’le fais pas, j’meurs, comme pour moi. Même avant, j’les enviais pas. J’suis pas heureux d’avoir rejoint leurs rangs, en partie parce que j’ai un pouvoir de merde, on va pas s’mentir, mais aussi parce que j’l’ai pas choisi. Ça m’allait bien, d’être qu’un crétin d’humain, une petite chose mortelle et fragile, qu’on avait envie d’protéger. Si ça pouvait filer bonne conscience à quelqu’un, moi j’étais toujours content d’aider.

LES ALTÉRÉS
C’est cool. Pour ceux qui ont perdu un bras ou une jambe. Les autres... En fait, tou.te.s les humain.e.s s’sont réveillé.e.s un jour et s’sont dit : ce s’rait trop bien si on était tou.te.s complètement masos ? J’ai loupé la date. J’peux pas m’imaginer m’faire ouvrir juste pour m’rajouter des upgrades, à quel moment c’est devenu la classe d’être un putain d’PC Windows ? Enfin, chacun fait c’qu’iel veut, j’leur reproche rien, vraiment. C’juste pas pour moi. D’toute façon, j’peux pas, alors mon avis, on s’en tape un peu.

LA TECHNOLOGIE
J’suis pas réfractaire à la technologie. C’est elle qui m’aime pas. J’suis nostalgique d’un temps où y’avait internet que sur des ordis qui pesaient trente kilos et où ma machine à laver m’envoyait pas un texto pour m’dire qu’elle est terminée. C’tait plus marrant d’retrouver son linge tout moisi parce qu’on a complètement zappé ou d’galérer à dénicher un cybercafé pendant les vacances scolaires, histoire d’envoyer des mails aux copain.ine.s (j’déconne, j’leur envoyais des cartes postales de Blackpool, que j’mettais direct dans leur boîte aux lettres parce que les timbres c’était trop cher).  C’pareil qu’avec les vêtements, j’ai un faible pour les trucs vintage. Filez-moi un game boy color, j’vais m’extasier pendant trois heures, montrez-moi une voiture volante : bleh.

LA VILLE
Le simple nom de New York me mettait des étoiles dans les yeux, quand j’étais môme. J’voulais y aller, héler les taxis jaunes sous une pluie battante, un journal sur la tête, nourrir les canards dans Central Park, admirer la vue du haut de l’Empire State Building et manger des croissants devant Tiffany’s après une soirée achevée aux aurores. C’était New York, pas New Blossom, qui m’faisait rêver. J’ai pleuré, l’jour de la destruction, j’y étais pas, mais c’est un rêve de gosse qui est parti en fumée avec tous les gratte-ciels. J’avais oublié tout ça, en chopant une bourse pour des études de design à New Blossom, j’ai vécu en surface, quelques années, dans ce monde aseptisé, dénué de charme, façade corpo de ceux qui s’croient puissants parce qu’ils ont révisé leurs héros grecs. En mourant, j’ai découvert qu’l’âme de la ville, elle est six pieds sous terre, là où j’vis à présent. L’Underapple, c’mon rêve d’enfant enseveli sous les amas de gravats et de poussière. Mon magasin est sur la feu cinquième avenue, j’crois que j’suis pas loin du Tiffany’s originel, et j’en suis fier.

L'APPARTENANCE
Twilight Zone, a.k.a. y'a déjà assez d'bordel dans ma tête, débrouillez-vous sans moi.
LA MÉMOIRE
1992 J'suis né l'jour où Liverpool a foutu une raclée à Sunderland en finale d'la coupe d'Angleterre. J'crois qu'mon père m'en a toujours un peu voulu d'lui avoir fait rater l'match. Vu les huit ans d'écart avec mon frère, on peut déduire qu'j'étais pas tellement prévu. Vu la dèche dans laquelle se trouvaient mes parents à l'époque, j'étais vraiment pas prévu.
2000 (8 ans) Cet âge merveilleux de l'insouciance où on t'explique qu'tu vas crever comme ton poisson rouge qu't'as retrouvé à faire la planche dans son bocal. A la gueule de ma mère, j'pouvais dire qu'c'était pas terrible d'avoir un mauvais cœur, mais vingt ans encore à vivre, ça m'semblait l'éternité.
2003 (11 ans) Un été chez mamie m'révèle ma vocation quand elle me colle du fil et une aiguille dans les mains, en médisant sur son fils bon à rien qu'a toujours trempé dans des trucs louches. Elle espère sauver mon avenir en m'apprenant le patchwork.
2005 (13 ans) J'fonds en larmes d'vant la télé en découvrant qu'New York n'est plus qu'un tas d'poussières (ça f'sait partie d'mes rêves, d'y aller un jour). J'me décolore les cheveux quelques mois plus tard pour la première fois. J'doute que c'soit lié.
2009 (17 ans) J'abandonne l'école (j'suis les traces de papa, c'est bien) et j'me dégote un petit job minable dans l'service retouches d'une chaîne de magasins d'vêtements.
2010 (18 ans) J'me marie avec Layla, mon premier amour d'l'école primaire, contre l'avis de tout le monde. On s'installe dans un studio pas si différent d'mon chez-moi actuel, très romantique.  
2011 (19 ans) J'divorce après avoir sérieusement déconné, malgré mes tentatives d'me racheter – c'était qu'une fois, j'avais trop bu, j'pas tellement compris qu'c'était un gars. J'comprends que j'suis pas aussi hétéro que j'l'aurais voulu (que j'le suis pas du tout, en fait). J'perds mon job parce que c'est la mère de Layla qui m'avait recommandé, alors elle m'a décommandé. J'trouve une place chez un tailleur, c'est mieux payé même si j'passe mes journées à genoux à mesurer des entrejambes.
2015 (23 ans) J'ouvre mon propre atelier de couture. Il fait dix mètres carrés, ma clientèle est composée à nonante-sept pour cent de ménagères en mal de ragots, et j'suis fier de moi pour la première fois d'ma vie.
2016 (24 ans) J'fais faillite parce que j'sais pas compter. J'finis par squatter le canapé d'mon frère parce que mon proprio sait compter, lui.
2018 (26 ans) Plus beau miracle d'mon existence, mon frangin réussit à m'choper une bourse pour étudier le design de costumes à New Blossom (il désespérait de pouvoir récupérer son canapé un jour). J'rencontre l'homme de ma vie un mois après mon arrivée.
2019 (27 ans) C'est du sérieux, j'le réalise lorsqu'il pose un genou à terre au milieu de Solaris à trois heures du matin, une bague en plastique qu'on vient d'trouver dans l'caniveau entre les doigts. Quand j'lui dis qu'il me reste deux ou trois ans à tout casser, il répond que ça lui va. Faut pas longtemps avant qu'il commence à m'causer du Red, mais j'l'écoute pas vraiment quand il parle de ça, j'vois que c'que j'veux voir. J'aurais dû l'voir venir.
2020 (28 ans) C'est l'jour J. L'jour qu'ma mère m'a annoncé alors qu'mon cerveau était pas encore bien développé. J'm'écroule sans pouvoir finir mes pancakes, mon cœur a lâché, R.I.P. Tommi Fernsby. J'me d'mande s'ils vont écrire Tomomi sur ma tombe. Et l'autre con là (ouais, celui que j'appelais l'homme de ma vie y'a deux ans), il me plante une seringue de cette merde dans l’cœur pendant qu'je meurs. J'reprends conscience dans une boîte en métal, j'y vois rien, j'me les gèle et j'me fracasse le crâne en essayant d'me relever. J'me rends compte que j'préférerais être mort, tellement j'crève de douleur, et je hurle, pendant des minutes ou des heures. Au bout d'un moment, une apparition en blouse blanche me sort de là pour m'annoncer solennellement que j'suis mort. J'retourne pas chez moi, j'retourne pas en cours. J'traîne dans les rues ou chez des gens à qui j'fais confiance (spoiler : y'en a plus beaucoup).
2022 (30 ans) Ma vie devient un enfer suite à l'évolution d'ma première déchirure, l'Underapple devient plus viable que la surface, surtout en plein jour. J'm'y installe pour de bon et j'passe mes journées à fouiller les décombres à la recherche de babioles à vendre pour survivre.
2023 (31 ans) J'ouvre Tiffany's Thrift, sans trop d'espoir. Mais ça marche, en tout cas suffisamment pour que j'sois pas dans la merde h24.
2025 (33 ans) J'ai décidé d'profiter d'ma mort, et j'crois que j'm'en sors pas si mal.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Camille. Genre et Pronom(s) : Elle. Âge : 30 ans. Région/pays : Belgique. Comment avez-vous connu le forum ? Elle se reconnaîtra. Autres commentaires ? heart Crédits : melancholiy on whi
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 1220833213 my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 1220833213

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Bienvenue par ici I love you

J'ai très hâte de voir ce que tu nous prépares ! Ta plume a déjà l'air fun à lire et l'idée de mutation m'a vraiment intriguée my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 139611567

Bonne rédaction et j'espère que tu te plairas bien parmi nous my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 1879220440

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue par ici heart bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Dani Duarte
Humain·e
Dani Duarte
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) ZkNo1fp
Alias : KABOOM // Comme le bruit que fait l'explosion de ton coeur, hé ouais !
Genre : FÉMININ & ELLE
Age : VINGT-SIX ANS // Sentiment ambivalent à l'égard de son âge : impression d'en avoir beaucoup moins quand il faut faire face aux responsabilités. Sensation d'avoir le double d'années quand elle pense à ce qu'elle a vécu dernièrement.
Dollars : 4868
Zone libre :

my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 69la my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 7682ec0f467a12f14b6d9cc666b4ced37769b814

my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) QXJKDFX

I DON'T KNOW HOW
TO HEAL FROM YOU
I HAVE ALL THIS LOVE,
BUT IT'S LOST ON YOU.


my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 2K3YB9R

my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) F37d6f48b9d2340bb91d0b97d85389392bb180d8

my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) DoQmak7

WE COULD TRY TO GO BACK
WHERE WE STARTED
IF I WOKE UP WITH YOU
IN THE MORNING
I'D FORGET ALL THE WAYS
THAT WE'RE BROKEN.



Statut : EN COUPLE // Coeur épris d'un voleur.
Occupation : ASSOCIATION // Co-fondatrice, avec Rapha Wayne, de l'association Dreamt Upper Apple, visant à rénover et améliorer les conditions de vie dans l'Underapple. VENDEUSE // Job trouvé dans une disquerie, probablement la seule de la ville. Une hérésie quand on connaît sa non-connaissance musicale.
Habitation : CRIMSON BAY // Un appartement de plus en plus petit, qu'elle partage avec Cory (son bff, son frère de coeur) et Archie (son petit-ami). Et Pirate (un perroquet), Shet (une cyberlicorne) et Fripouille (un chien).
Limites : CULPABILITÉ // Elle se sent coupable. Pire : elle se croit coupable. De la mort de son petit frère. Tout juste capable de faire les premiers secours, alors qu'il aurait fallu empêcher le pire.

SOLITUDE // Elle est seule, Dani. Profondément seule, depuis qu'elle a laissé sa famille derrière elle. Impossible de les regarder en face. Impossible d'affronter leur deuil.

DÉPENDANCE // Cruellement besoin de l'affection, de l'amour des autres. Qu'on lui montre un peu d'attention et ça y est, vous devenez quelqu'un d'important dans sa vie.

Stigmates : EXPRESSIVE // Son visage est son pire ennemi. Il dit tout, il dévoile tout. Aucune émotion ne peut laisser son visage impassible.

CICATRICES // Une notoire dans le dos, causée par un accident quand elle avait cinq ans. Les autres ne sont qu'anecdotiques, résultats de pratiques sportives un peu trop extrêmes.

TATOUAGE // Un seul. Au poignet. Un tatouage réalisé après la mort de son frère afin de se rappeler sa perte chaque jour.

Inventaire : CYBERMON // Unicorn 4.6., appelée Shetunicorn.
Sait parler, faire des câlins, parler plusieurs langues, veiller à la sécurité. Usage pensé pour les enfants. Taille : 1m07. Offerte par Archie.

Pseudo : Sunny Sand
Comptes : Sloane Hatcher
Genre IRL : Féminin, elle
Messages : 2523
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Alba Baptista
Crédits : av - self / crackships - jellyfish & sunny / quotes profil - Rosie Darling & Gracie Abrams
Thèmes abordés : Deuil, dépression, anxiété, mort
Infos RP :
PRÉSENCE // Quotidienne
RYTHME // Variable
DISPONIBILITÉ // Libre
LONGUEUR // 1000 mots, mais rps plus courts possible

Misc :
MOODBOARD - LE 90's

surtout qu’la dernière qu’a duré s’est terminée dans un tiroir de la morgue.
Ah ben d'accord my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 222382020 my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 222382020 Ce personnage promet tellement de belles choses ! Vivement qu'on en sache plus pour comprendre son parcours et qui il est devenu my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 1839687057

Bienvenue chez toi ! J'espère que tu te sentiras chez toi sur SoP my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


HAUNTED
BY THE
GHOST
OF YOU /
Take me back to the night we met. And then I can tell myself Not to ride along with you.
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 3370663314
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Ce titre est goldé ! my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 427107405

Bienvenue par ici avec un personnage qui s'annonce déjà incroyable et que je vais prendre beaucoup de plaisir à suivre !! huhu

Bon courage pour la rédaction ! my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 3865144472
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue sur SoP !
Amuse toi bien par ici, bon courage pour ta fiche ! my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 4084237613
Si tu as des questions, n'hésite pas à solliciter un membre du staff ! my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 3370663314
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 2243471627
Seth Avery
Altéré·e 2-M
Seth Avery
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) B85a74734a42697d5266bb2868f298db
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 39 ans • 04/03/1987.
Dollars : 1798
Zone libre :
I can't wait for you to shut me up
And make me hip like BADASS!


my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 7f4b99c7535d7493ed25187dcf7f585fec4b0c00

Statut : Un début de relation compliquée avec Tobias, entre amour sincère et patience accrue.
Occupation : Tout récent chef de sa propre équipe de la cellule Elimination de CERBER, après un passif militaire et un bon paquet d'années de galère.
Habitation : Crimson Bay, avec la chatte, la soeur et un tas de bonnes choses.
Altérations : Prothèses des deux jambes, débutant mi-cuisses, supplantées de mods réacteurs lui permettant de sauter plus haut que la normale et planer un temps grâce à une propulsion énergétique intégrée. Vitesse accrue et force surdéveloppée des membres inférieurs pour asséner des kicks monumentaux.
Limites : Sa propre connerie à pousser l'adrénaline si loin qu'il en brise trop souvent ses jambes métalliques.
Epuisement proportionnel à ses propulsions : ses impacts sont puissants, mais l'abîment s'il en abuse.

Stigmates : Moignons aux jambes, tatouages partout sur la chair humaine, des dents en or et un langage très (trop) fleuri.
Inventaire : • 5 points d'altérations.
Pseudo : Syato
Comptes : Orion • Archibald • Gregory • Oswald • Leon • Amapola
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 795
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Joseph Gilgun
Crédits : selly (av) - mindless self indulgence (paroles profil)
Thèmes abordés : deuil - amputation - passif militaire - violence en tout genre - vulgarité - alcool - cigarette - sous-entendus sexuels.
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
Infos RP : • 3ème personne du singulier, avec incursions de la 1ère.
• Présence de connexion régulière, rythme un peu moins selon l'inspi et l'irl (à comprendre, je suis un escargot avec des coups de boost sporadiques ->)
• Longueur de post variable, je compte pas vraiment.
• Dialogues principalement en français, pas de soucis avec l'anglais.

Han j'aime le métier, c'est original ! Et le perso a l'air délicieusement chaotique comme j'aime, j'ai trop hâte de connaître toute son histoire du coup ! my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 3483261708
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta rédaction ! heart
Kimura Rintarō
Altéré·e 2-C
Kimura Rintarō
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) VyjQ1EFK_o
Alias : [rin] pour les anglophones qui galèrent.
Genre : [masc.] il / he.
Age : [30 ans] né le 08/09/95.
Dollars : 840
Zone libre : my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 91764Ff
Statut : [fiancé] le coeur léger et la tête dans les étoiles. #rurin
Occupation : [ingénieur] en techno-trucs et cyber-bidules. Mécano, si on vous demande. Propriétaire de son garage dans le Nexus.
Habitation : il vient d'emménager dans la grande maison de ruben, dans le [nexus].
Altérations : [ Prothèse ] neutre au fini métallique à la jambe droite. Elle remonte jusqu'à mi-cuisse et ne lui sert pas à grand chose si ce n'est se tenir debout. [ Implant ] chromé inséré dans son avant-bras gauche où se cache un câble intranet capable de hacker n'importe quel appareil cyber.
Limites : Dépendance aux immunosuppresseurs, impliquant une fragilité immunitaire et de l'anxiété.
Sensibilité aux températures extrêmes.

Mémo RP :
Pseudo : rena
Comptes : [marcus ] la menace; [ryan] le paramedic.
Genre IRL : fem. [elle/she]
Messages : 609
Date d'inscription : 19/12/2022
FC : yamazaki kento
Crédits : avatar [rena]; crackship [fern].
Thèmes abordés : violences / deuil / PTSD / modifications corporelles / age gap.
Infos RP : › présence quotidienne.
› longueur variable.
› dialogues eng/fr.

Tommi Fernsby a écrit:LIEU D'HABITATION : lumineux et spacieux STUDIO (vingt mètres carrés) dans le vivant quartier de l’UNDERAPPLE, vous tomberez sous le charme de son incroyable tache d’humidité au plafond, ses cadavres de cafards dans la baignoire (pour le côté naturel) et son élégant néon clignotant dans le couloir.

Je me suis tapée une barre avec les infos de la carte d'identité, ça promet pour la suite. my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 427107405
Je sens que je vais adorer ce perso et son humour à deux balles, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus à son sujet !  my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 2637464804

En attendant, je te souhaite la bienvenue et bon courage pour la suite de ta rédaction ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Tommi a écrit:fils d’une JAPONAISE qu’a traversé un continent pour s’dégoter un minable Scouser. Elle aurait mieux fait d’rester là où elle était.

my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 1335516663  my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 1335516663

Je suis f a n.
J'aime tellement ton humour, ta plume, tout ce que tu fais passer avec tes mots, tes images my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 3781716902 C'est un vrai régal de te lire puis franchement Tommi doit illuminer la vie de plein de gens avec sa fraîcheur my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 4169462755 Propriétaire d'une friperie, comment te dire le concept est génial ma petite Ana va souvent venir lui rendre visite, elle adore dénicher des fringues dans ces temples vertigineux (ouais voilà comment elle les voit  Arrow ) Je me languis de lire la suite, ça promet une belle aventure my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 4084237613 Bienvenue sur le forum, trop contente que tu sois là et bon courage pour terminer la rédaction my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 1839687057
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Voilà qui est particulièrement intéressant et d'une douceur à lire, c'est exquis my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 139611567
Excellent choix de l'Under', j'ai même hâte de le rejoindre à mon tour avec un MC alors j'espère qu'on pourra d'ailleurs trouver quelque chose ensemble.

Bienvenue à la maison et bon courage pour le reste de ta fiche heart
Willow Bowman
Originel·le
Willow Bowman
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 2ce7f81e8009a43863d8d999e50302e7bba36b0b
Alias : Nightingale
Genre : Féminin || Elle
Age : 230 ans, bien qu'elle en fait 31/32 ans physiquement
Dollars : 2394
Zone libre : my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 79f6ce3af7133405726884c460ee443d742e9eb1
Statut : Célibataire, veuve à deux reprises.
Occupation : Bibliothécaire responsable de la section histoire à l'université
Habitation : Un duplex dans le Nexus
Déchirures : Régénération: Ses cellules se régénèrent toute seule, ce qui est à l'origine de l'immortalité de Willow, et quand elle appose ses mains sur une personne blessée, elle transmet cette régénération et peut guérir autrui.
+ Niveau 1 :Guérison des blessures non mortelles que ce soit pour elle et les autres. Les petits bobos bénins, non graves, les douleurs musculaires et nerveuses comme les entorses, elle peut les guérir.
+ Niveau 2 : Guérison des blessures mortelles tant que la personne est encore en vie, que ce soit pour elle ou les autres. Une régénération plus longue et fatiguante.

Contagion: Quand elle est en colère, elle peut accéder par un simple effleurement peau à peau, au système immunitaire d'autrui, et le contaminer.
+ Niveau 1 : Transmission de maladies non mortelles, connue par ses anticorps, inscrites dans son ADN, à autrui. Tel un porteur sain, elle peut transmettre des maladies sans pour autant tomber malade. Redoutable et efficace.
+ Niveau 2 : Création de tumeurs, cancéreuses ou non, non mortelle chez autrui. </bq>

Scanner: Par un simple toucher, Willow peut faire un diagnostic santé de la personne.
+ Niveau 1 : Détection des signes vitaux de la personne qu'elle touche.
+ Niveau 2 : Détection des maladies de la personne qu'elle touche.

Limites : - Une fatigue plus ou moins intense, pouvant aller jusqu'à une incapacité de se mouvoir pendant plusieurs minutes si elle utilise avec intensité sa mutation.
- Des migraines qui peuvent durer plusieurs jours, et que rien ne peut soigner.
- Un rejet de tout substance médicamenteuse par son corps, ainsi que des transfusion sanguines.

Mémo RP : RPs en cours: Grace + Caleb +

RPs finis/abandonnés: Keeran + Leta + Ysold + Tom + Alexander + Abel + Billie

Pseudo : @Cinderella
Comptes : Cleo Avila; Freyja Olsen; Maera Bates
Genre IRL : Féminin; Elle
Messages : 2430
Date d'inscription : 17/12/2022
FC : Teresa Palmer
Crédits : @caelestisart
Thèmes abordés : Immortalité; décès de proches.
Thèmes refusés : Maltraitance animale
Infos RP : Je RP au feeling, entre 300 et 1500 mots selon inspiration. Délai variable.
Bienvenue à toi my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 1338913558 heart

J'aime beaucoup le début de ta fiche et ta plume est toute jolie my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 3483261708

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Paint it black

Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) Jzkf
my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
L'humour et les choix, je valide my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 1553461418
J'aime beaucoup le boulot (qui a mal tourné) de ton personnage d'ailleurs my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 139611567 (j'ai l'impression que y'a pas mal de choses qui ont mal tournés dans sa vie remarque my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 427107405 )

En tout cas, je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu vas bien t'amuser dans le coin avec lui my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
Tommi Fernsby
Carbon Copy
Tommi Fernsby
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 1J5aobp
Genre : il/lui
Age : 33 ans
Dollars : 640
Zone libre : my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) E6tPpaY
Statut : avec
Occupation : proprio d'une friperie baptisée Tiffany's Thrift
Habitation : une coloc de folie dans le Nexus
Déchirures : Déchirure 1 : corps de Shibito; en gros j'suis un mort-vivant, mais me reste encore un peu d'cerveau.

Niveau 1 : mon cœur a arrêté de battre un jour, mais j'ai continué à bouger, causer, penser, vivre quoi. J’ai plus jamais faim, plus jamais soif. Le seul avantage, c’est que j’saigne plus beaucoup, et j’ai jamais aimé saigner. J’peux plus être malade, non plus, et ça c’est nul parce que j’aimais prétendre que c’était la fin du monde quand j’étais malade. Et les blessures me tuent pas. Vu que j’suis déjà mort, eh.

Niveau 2 : la vue et l’ouïe qui délirent, c’est venu plus tard. C’est cool de voir dans le noir, surtout pour aller pisser la nuit, et j’entends les emmerdes arriver de loin, j’ai le temps d’anticiper. Légèrement perturbant de distinguer aussi bien les battements d’cœur humain tout proche, surtout quand l’mien ferme sa gueule.

Limites : Déchirure 1
Limites niveau 1 : mon corps il s’en tape qu’on me poignarde ou qu’on me tabasse, il reste comme ça, tout pété, il guérit pas. Le Red me maintient en vie, si j’en prends plus, je meurs. Pour de vrai. J’crois aussi qu’une balle dans la tête ou une décapitation fonctionnerait, par contre j’ai pas envie d’vérifier cette théorie. Et si j’tombe dans les pommes, j’me retrouve à la morgue comme mon cœur bat pas. Maintenant, ça va, le morguier me connaît.

Limites niveau 2 : mes orbites menacent d’exploser dès qu’je vois le soleil. J’ai dû investir dans les lunettes de soleil, sinon j’enchaîne douleurs, migraines, voire crises de catalepsie si on m’balance une lampe torche dans la figure. Le bruit, pareil. J’peux plus sortir dans un bar pour peu qu’la musique soit un peu trop forte, j’peux pas utiliser d’écouteurs, etc.

Inventaire : DÉCHIRURE A VENIR
Déchirure 2 : Contagion

Niveau 1 : il peut ranimer une personne morte récemment durant une trentaine de secondes en la touchant. Celle-ci est alors vaguement consciente de sa situation et est capable de s’exprimer sommairement.

Limites : au bout d’un court laps de temps, la personne meurt de nouveau et cela le plonge dans un état proche de la dépression, comme s’il était en deuil d’un être cher, même s’il ne la connaît pas.

Mémo RP : Deon
MinHo

Pseudo : Camille
Comptes : Gigi, Yūzuru, Link, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 173
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : Will Sharpe
Crédits : av atsra, gifs conjuringgifs & fern
Thèmes abordés : mort, maladie, addiction (drogues), dépression
Infos RP : 1ère personne
dialogues anglais/français
mediumpurple

Merciii tout le monde pour cet accueil. my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 3781716902

@Robin White my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 3920329312 my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 3920329312

@Darius Sinclair Merci surtout pour la validation ultra rapide des déchirures, j'espère que la suite te plaira. my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 3370663314

@Dani Duarte c'est moins pire que ça en a l'air, promis. my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 222382020 my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 222382020 merci bien. heart

@Bonnie Thompson c'est surtout un titre accurate. my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 2054377266 mercii

@Seth Avery mercii, il est rien qu'un peu chaotique, Seth a l'air pas mal non plus dans le genre.  my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 139611567  my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 3483261708

@Kimura Rintarō thanks, contente que ça t'ait fait rire. my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 3325760833
[ Rin ] pour les anglophones qui galèrent.
Je vois qu'ils peuvent déjà être potes de blasitude envers les anglo.  my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 745618963

@Anastasia Hoxha c'est beaucoup trop gentil, merci. my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 3781716902 Ana peut venir squatter la friperie quand elle veut, et si elle peut lui filer un peu de chance au passage ce serait sympa. my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 4061986614 my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 4084237613

@Bianca Vidal merci ! heart avec plaisir pour le lien, elles sont bien les vieilles ruines souterraines. my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 2637464804

@Leta Eyre je crois que tu as résumé sa vie en une phrase. my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 737227058 mercii my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 1429850214
Curtis White
Carbon Copy
Curtis White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 7d369125c5942e9f30eb8885232415812fc1dce7
Alias : Gorgon, le "monstre"
Genre : Homme cis, il/lui.
Age : Quarante ans.
Dollars : 190
Statut : Dévoué à Keith et Clemente.
Occupation : Travaille pour The Guard, protège l'école de Chuck White
Habitation : Le Nexus, avec les deux hommes de sa vie.
Déchirures : <b>Déchirure 1 :</b> Communication avec les  reptiles.

— <b>Niveau 1 :</b> Curtis est capable de comprendre les reptiles et de communiquer avec. Si les conversations sont rarement intéressantes, là où ça devient amusant, c'est si un lien a été tissé entre l'animal et le mutant. Il devient capable alors de leurs donner des ordres simples : morsure, infiltration, entre autres.

<b>Déchirure 1 :</b> Pétrification.

— <b>Niveau 1 :</b>Son regard est hypnotique. D'un coup d'oeil, Curtis est capable d'inspirer une forte impression de crainte  et de malaise. Il capte ainsi l'attention de son interlocuteur qui ressentira un besoin impérieux de ne surtout pas le quitter des yeux. Les personnes ont tendance à plus facilement se confier ou lui obéir, dan l'espoir inconscient de se défaire de son emprise. Il s'agit là d'une sensation essentiellement, la suggestion ne fonctionne pas sur des personnes possédant une réel pouvoir psychique, ni sur quelqu'un ayant de fortes barrières mentales.

— <b>Niveau 2 :</b> La déchirure transcende cette fois les limites de la sensation pour devenir plus concrète.  Curtis est capable de pétrifier quelqu'un en le regardant droit dans les yeux pendant plusieurs minutes (jamais au delà d'une heure). Il est là encore plus facile de résister pour les personnages ayant déjà des pouvoirs psychiques. A l'issue, les mouvements sont moins fluides, la personne se trouve ralenti pendant quelques secondes avant de retrouver son état normal.

Niveau 3 : La personne pétrifiée par le regard de Curtis sera maintenant complètement incapable de bouger tant que le contact visuel est maintenu et ressentira un engourdissement dans son corps qui se recouvre lentement de pierre, en commençant par les extrémités. Ses victimes restent conscientes durant le processus qui est presque indolore. Elles ressentiront un froid glacial, puis le rythme cardiaque est brusquement ralenti causant un affaiblissement général du corps. L'esprit glisse vers l'apathie, ce qui facilite ses capacités de suggestion et rend sa cible vulnérable. Les victimes aux compositions les plus faibles peuvent perdre brièvement connaissance du fait de la chute de tension. Le froid persistera une fois le contact rompu, pendant plusieurs heures. Le corps perd cet aspect de pierre, mais il restera engourdit quelques temps encore. Comme sorti d'un très long sommeil, ou soumit à une anesthésie.

Limites
Il est possible de pétrifier une seule personne à la fois. En dehors des orteils et du bout des doigts qui peuvent garder un aspect rocailleux quelques jours, le temps que les cellules se régénèrent, le corps ne subit pas de séquelles graves et durable dans le temps. Hormis ce froid, comme celui de la mort qui persiste puis s'estompe.
Les prothèses d'un altéré ne sont pas soumises à la mutation, la plupart des implants la font dérailler. Elle est nettement moins efficace, voir inutile, sur un mutant dont le pouvoir est lié au feu, à la chaleur, en fonction de la maîtrise de ses capacités.
Lorsqu'il utilise son pouvoir, Curtis est lui aussi gagné par le froid. Il évite de l'utiliser plusieurs fois dans la journée et sur une longue période pour éviter l'hypothermie. Il cherchera toujours une source de chaleur, désormais. Si son corps ne se transforme pas en pierre, ses émotions elles, semblent être affectées par le contre coup et doucement disparaissent.


Limites : <i>Limites : </i>
- La déchirure est active de manière quasi permanente tant qu'il continue de prendre du Red, et on soupçonne que ce soit en lien direct avec ses émotions. Mais étant naturellement hors de contrôle et colérique, le pouvoir se manifeste de manière chaotique. Plus il l'utilise et plus il perd pied et plus il perd pied plus le pouvoir prend le pas sur lui et est actif tout le temps. Comme un serpent qui se mord la queue, ironiquement.
-  Curtis est forcé de porter des lunettes pour éviter qu'elle ne soit active tout le temps. En effet, son pouvoir ne fonctionne pas sans contact direct. Ses victimes peuvent elles aussi se cacher derrière des lunettes, ça marche dans les deux sens.
- Plus il l'utilise et plus Curtis abîme ses yeux. Cela commence par des fortes migraines ophtalmique, puis une baisse temporaire de la vision. A long terme, il pourrait être atteint de cécité.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Esteban, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle
Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2023
FC : boyd holbrook
Crédits : wanky (avatar) sigurism (gif profil) bhfp (gif signature) ellaenys (code signature)
Thèmes abordés : personnage problématique, romantisation de la violence, immoralité, meurtre de divers pnj, imagerie liée aux reptiles (plus précisément les serpents en liens avec sa mutation).
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :
DOUBLE FANTASY
Chum | Keith | Robin | Ludvig | Gigi | Gael |

INTO THE VOID

X |

cam! my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 3471008882 un plaisir de te relire, il y a tellement de choses qui m'ont fait sourire je peux pas toutes les citer. au plaisir de refiler des pièces sympas à son petit gars, "empruntées" aux riches bien sur my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Blood is really warm✧  it's like drinking hot chocolate but with more screaming.
Tommi Fernsby
Carbon Copy
Tommi Fernsby
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 1J5aobp
Genre : il/lui
Age : 33 ans
Dollars : 640
Zone libre : my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) E6tPpaY
Statut : avec
Occupation : proprio d'une friperie baptisée Tiffany's Thrift
Habitation : une coloc de folie dans le Nexus
Déchirures : Déchirure 1 : corps de Shibito; en gros j'suis un mort-vivant, mais me reste encore un peu d'cerveau.

Niveau 1 : mon cœur a arrêté de battre un jour, mais j'ai continué à bouger, causer, penser, vivre quoi. J’ai plus jamais faim, plus jamais soif. Le seul avantage, c’est que j’saigne plus beaucoup, et j’ai jamais aimé saigner. J’peux plus être malade, non plus, et ça c’est nul parce que j’aimais prétendre que c’était la fin du monde quand j’étais malade. Et les blessures me tuent pas. Vu que j’suis déjà mort, eh.

Niveau 2 : la vue et l’ouïe qui délirent, c’est venu plus tard. C’est cool de voir dans le noir, surtout pour aller pisser la nuit, et j’entends les emmerdes arriver de loin, j’ai le temps d’anticiper. Légèrement perturbant de distinguer aussi bien les battements d’cœur humain tout proche, surtout quand l’mien ferme sa gueule.

Limites : Déchirure 1
Limites niveau 1 : mon corps il s’en tape qu’on me poignarde ou qu’on me tabasse, il reste comme ça, tout pété, il guérit pas. Le Red me maintient en vie, si j’en prends plus, je meurs. Pour de vrai. J’crois aussi qu’une balle dans la tête ou une décapitation fonctionnerait, par contre j’ai pas envie d’vérifier cette théorie. Et si j’tombe dans les pommes, j’me retrouve à la morgue comme mon cœur bat pas. Maintenant, ça va, le morguier me connaît.

Limites niveau 2 : mes orbites menacent d’exploser dès qu’je vois le soleil. J’ai dû investir dans les lunettes de soleil, sinon j’enchaîne douleurs, migraines, voire crises de catalepsie si on m’balance une lampe torche dans la figure. Le bruit, pareil. J’peux plus sortir dans un bar pour peu qu’la musique soit un peu trop forte, j’peux pas utiliser d’écouteurs, etc.

Inventaire : DÉCHIRURE A VENIR
Déchirure 2 : Contagion

Niveau 1 : il peut ranimer une personne morte récemment durant une trentaine de secondes en la touchant. Celle-ci est alors vaguement consciente de sa situation et est capable de s’exprimer sommairement.

Limites : au bout d’un court laps de temps, la personne meurt de nouveau et cela le plonge dans un état proche de la dépression, comme s’il était en deuil d’un être cher, même s’il ne la connaît pas.

Mémo RP : Deon
MinHo

Pseudo : Camille
Comptes : Gigi, Yūzuru, Link, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 173
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : Will Sharpe
Crédits : av atsra, gifs conjuringgifs & fern
Thèmes abordés : mort, maladie, addiction (drogues), dépression
Infos RP : 1ère personne
dialogues anglais/français
mediumpurple

@Curtis White Emee. my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 3483261708 Merciiii, j'dis pas non au recel de vêtements de riches, ils remarqueront pas d'toute façon. my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 737227058
Algernon Carter
True Blood
Algernon Carter
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 14c60ac9a3dc3c3d2cdd7aad95cf46974861cf2f
Alias : Algie - Cordyceps
Genre : Homme cisgenre - Il/Lui
Age : 41 ans
Dollars : 290
Statut : Un lien malsain avec un certain mercenaire
Occupation : Officiellement détective privé - Officieusement Mercenaire
Habitation : Appartement dans l'Underapple, à Brooklyn
Déchirures : Thème de la mutation : Possession

Déchirure 1 : Possession passive

Niveau 1 : Algernon peut posséder quelqu'un, dès lors qu'il connaît son nom et prénom, ainsi que son visage. Il lui suffit de se concentrer sur la personne, avec ces éléments en tête. Son âme quitte alors son corps, et vient s'installer dans celui de sa cible. Algie ne peut alors pas influencer son hôte, ni entendre ses pensées, mais il ressentira tout ce que sa cible éprouve physiquement et émotionnellement.

Niveau 2 : Algernon peut posséder une personne dont il croise le regard, sans avoir à connaître son nom et son prénom. Il doit pour cela la voir face à face, et ne peut procéder à cette possession s'il voit cette personne uniquement à travers un écran.

Déchirure 2 : Possession active

Niveau 1 : Algernon peut contrôler brièvement les personnes dont il prend possession, et contrôler leurs gestes pendant une minute. Cette minute passée, le corps hôte réalise sa présence "parasitaire" et Algernon est expulsé, son âme retournant à son corps avec brutalité, comme un élastique trop tendu

Niveau 2 : Algernon peut contrôler les gens dont il prend possession plus longtemps. Il dispose désormais d'une fenêtre de sept minutes pour agir, après quoi il est expulsé du corps brutalement.

Niveau 3 : Algernon peut désormais posséder à nouveau une personne dont il a pris le contrôle. Il ne peut toutefois pas le faire dans l'immédiat, nécessitant une fenêtre de 24 h avant de pouvoir se glisser à nouveau dans le corps visé. Tant qu'il demeure simple spectateur, Algernon peut réitérer ses possessions autant de fois qu'il le souhaite. A l'instant où il prend de nouveau le contrôle, il sera expulsé après délai et ne pourra plus reprendre possession, passivement ou activement, de ce corps.

Limites : La limite la plus évidente d'Algernon est la vulnérabilité de son corps. Lorsqu'il possède quelqu'un, Algie laisse son enveloppe physique derrière lui, et n'a absolument aucune conscience de son propre corps. Il pourrait donc être déplacé, manipulé, brutalisé, et ne le réaliserait qu'une fois de retour dans son enveloppe charnelle. Pire, il pourrait être tué, et l'homme ignore complètement ce qui arriverait à son âme, si c'était le cas.

Lorsqu'il fait usage de son pouvoir, Algernon s'évanouit. S'il veille à s'asseoir lorsqu'il procède à une possession à distance, il peut difficilement faire usage de la même précaution quand il doit posséder quelqu'un à vue, en urgence. Il lui est donc déjà arrivé de se blesser, son corps heurtant le sol avec violence sans qu'il n'ait le moindre contrôle dessus.

Plus il reste longtemps dans le corps d'un hôte, plus il lui est difficile de revenir, et plus il s'assimile à sa cible et commence à perdre son identité. Par exemple, il a possédé une jeune femme pendant une semaine entière, dans le cadre d'une enquête policière sur son kidnapping. Lorsqu'il est revenu à lui, Algernon avait adopté des manières et un langage directement tirés de sa cible, et ne répondait plus à son propre nom. Il lui a fallu plusieurs jours pour retrouver son identité, et se différencier de son hôte.

Enfin, sa possession active est extrêmement limitée, puisqu'il ne peut agir qu'une minute, avant d'être expulsé du corps de sa victime. Quiconque l'expulse de la sorte ne peut alors plus être possédé, comme si sa cervelle reconnaissait l'intrusion et la prévenait.

Ajoutons que tout implant de protection mentale contrera son pouvoir, Algie n'ayant pas trouvé le moyen de les outrepasser. S'il tente de posséder une personne morte, son pouvoir ne se déclenchera tout simplement pas, et il ressentira un "vide" profond.

Pseudo : Innie
Comptes : Tobias Grant & Hugh Reid & Faith Coleman & Algernon Carter & Shanti Bhatt & Gideon Glassmann & Piper Craven & Glenda Jenkins
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 94
Date d'inscription : 29/01/2023
FC : Anthony Carrigan
Crédits : Innie (avatar) - frost-queen (gif)
Thèmes abordés : Voyeurisme, abus physique, abus mental, maltraitance infantile
Tout est tellement cool chez ce perso ! L'avatar, le pouvoir, la vibe du perso... Franchement, j'ai hâte de le découvrir en jeu c:.

Bienvenue par ici, et courage pour la fiche ! Entre habitants de l'underapple, faut se serrer les coudes Very Happy !
Tommi Fernsby
Carbon Copy
Tommi Fernsby
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 1J5aobp
Genre : il/lui
Age : 33 ans
Dollars : 640
Zone libre : my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) E6tPpaY
Statut : avec
Occupation : proprio d'une friperie baptisée Tiffany's Thrift
Habitation : une coloc de folie dans le Nexus
Déchirures : Déchirure 1 : corps de Shibito; en gros j'suis un mort-vivant, mais me reste encore un peu d'cerveau.

Niveau 1 : mon cœur a arrêté de battre un jour, mais j'ai continué à bouger, causer, penser, vivre quoi. J’ai plus jamais faim, plus jamais soif. Le seul avantage, c’est que j’saigne plus beaucoup, et j’ai jamais aimé saigner. J’peux plus être malade, non plus, et ça c’est nul parce que j’aimais prétendre que c’était la fin du monde quand j’étais malade. Et les blessures me tuent pas. Vu que j’suis déjà mort, eh.

Niveau 2 : la vue et l’ouïe qui délirent, c’est venu plus tard. C’est cool de voir dans le noir, surtout pour aller pisser la nuit, et j’entends les emmerdes arriver de loin, j’ai le temps d’anticiper. Légèrement perturbant de distinguer aussi bien les battements d’cœur humain tout proche, surtout quand l’mien ferme sa gueule.

Limites : Déchirure 1
Limites niveau 1 : mon corps il s’en tape qu’on me poignarde ou qu’on me tabasse, il reste comme ça, tout pété, il guérit pas. Le Red me maintient en vie, si j’en prends plus, je meurs. Pour de vrai. J’crois aussi qu’une balle dans la tête ou une décapitation fonctionnerait, par contre j’ai pas envie d’vérifier cette théorie. Et si j’tombe dans les pommes, j’me retrouve à la morgue comme mon cœur bat pas. Maintenant, ça va, le morguier me connaît.

Limites niveau 2 : mes orbites menacent d’exploser dès qu’je vois le soleil. J’ai dû investir dans les lunettes de soleil, sinon j’enchaîne douleurs, migraines, voire crises de catalepsie si on m’balance une lampe torche dans la figure. Le bruit, pareil. J’peux plus sortir dans un bar pour peu qu’la musique soit un peu trop forte, j’peux pas utiliser d’écouteurs, etc.

Inventaire : DÉCHIRURE A VENIR
Déchirure 2 : Contagion

Niveau 1 : il peut ranimer une personne morte récemment durant une trentaine de secondes en la touchant. Celle-ci est alors vaguement consciente de sa situation et est capable de s’exprimer sommairement.

Limites : au bout d’un court laps de temps, la personne meurt de nouveau et cela le plonge dans un état proche de la dépression, comme s’il était en deuil d’un être cher, même s’il ne la connaît pas.

Mémo RP : Deon
MinHo

Pseudo : Camille
Comptes : Gigi, Yūzuru, Link, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 173
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : Will Sharpe
Crédits : av atsra, gifs conjuringgifs & fern
Thèmes abordés : mort, maladie, addiction (drogues), dépression
Infos RP : 1ère personne
dialogues anglais/français
mediumpurple

@Algernon Carter mercii, je te retourne le compliment, ce choix de fc et ces déchirures, je suis fan. my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 3134486888 je sais pas si Tommi a besoin d'un mercenaire dans sa vie, mais j'viendrai sûrement quémander un lien. my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 3370663314
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Oh non ! Ta fiche est en danger ! Coucou @Tommi Fernsby !

Comme tu as dépassé le délai accordé pour terminer ta fiche, on vient prendre de tes nouvelles ! Es-tu toujours motivé.e ? N'hésite pas à demander une semaine supplémentaire si tu en as besoin my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 2243471627

Sans nouvelles de ta part d'ici 3 jours, soit le 7/02, nous devrons considérer ta fiche comme abandonnée.

En espérant te revoir bientôt ! my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 3370663314
Tommi Fernsby
Carbon Copy
Tommi Fernsby
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 1J5aobp
Genre : il/lui
Age : 33 ans
Dollars : 640
Zone libre : my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) E6tPpaY
Statut : avec
Occupation : proprio d'une friperie baptisée Tiffany's Thrift
Habitation : une coloc de folie dans le Nexus
Déchirures : Déchirure 1 : corps de Shibito; en gros j'suis un mort-vivant, mais me reste encore un peu d'cerveau.

Niveau 1 : mon cœur a arrêté de battre un jour, mais j'ai continué à bouger, causer, penser, vivre quoi. J’ai plus jamais faim, plus jamais soif. Le seul avantage, c’est que j’saigne plus beaucoup, et j’ai jamais aimé saigner. J’peux plus être malade, non plus, et ça c’est nul parce que j’aimais prétendre que c’était la fin du monde quand j’étais malade. Et les blessures me tuent pas. Vu que j’suis déjà mort, eh.

Niveau 2 : la vue et l’ouïe qui délirent, c’est venu plus tard. C’est cool de voir dans le noir, surtout pour aller pisser la nuit, et j’entends les emmerdes arriver de loin, j’ai le temps d’anticiper. Légèrement perturbant de distinguer aussi bien les battements d’cœur humain tout proche, surtout quand l’mien ferme sa gueule.

Limites : Déchirure 1
Limites niveau 1 : mon corps il s’en tape qu’on me poignarde ou qu’on me tabasse, il reste comme ça, tout pété, il guérit pas. Le Red me maintient en vie, si j’en prends plus, je meurs. Pour de vrai. J’crois aussi qu’une balle dans la tête ou une décapitation fonctionnerait, par contre j’ai pas envie d’vérifier cette théorie. Et si j’tombe dans les pommes, j’me retrouve à la morgue comme mon cœur bat pas. Maintenant, ça va, le morguier me connaît.

Limites niveau 2 : mes orbites menacent d’exploser dès qu’je vois le soleil. J’ai dû investir dans les lunettes de soleil, sinon j’enchaîne douleurs, migraines, voire crises de catalepsie si on m’balance une lampe torche dans la figure. Le bruit, pareil. J’peux plus sortir dans un bar pour peu qu’la musique soit un peu trop forte, j’peux pas utiliser d’écouteurs, etc.

Inventaire : DÉCHIRURE A VENIR
Déchirure 2 : Contagion

Niveau 1 : il peut ranimer une personne morte récemment durant une trentaine de secondes en la touchant. Celle-ci est alors vaguement consciente de sa situation et est capable de s’exprimer sommairement.

Limites : au bout d’un court laps de temps, la personne meurt de nouveau et cela le plonge dans un état proche de la dépression, comme s’il était en deuil d’un être cher, même s’il ne la connaît pas.

Mémo RP : Deon
MinHo

Pseudo : Camille
Comptes : Gigi, Yūzuru, Link, Eli, Sol & Capable
Genre IRL : elle
Messages : 173
Date d'inscription : 21/01/2023
FC : Will Sharpe
Crédits : av atsra, gifs conjuringgifs & fern
Thèmes abordés : mort, maladie, addiction (drogues), dépression
Infos RP : 1ère personne
dialogues anglais/français
mediumpurple

Coucou @Nora G. Meyers, je veux bien un petit délai, je devrais avoir fini fin de semaine. my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 3781716902 Merci. heart
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Holà @Tommi Fernsby ! my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 4084237613 Je t'ajoute une semaine de délai supplémentaire my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 1338913558
Leta Eyre
Originelle
Leta Eyre
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) IjHTf18C_o
Alias : MORRIGAN ¦‍ darla, leta, nemhain.
Genre : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Age : 232, 32 ¦‍ l'âme a 232 ans quand le corps entame sa trentaine.
Dollars : 1495
Zone libre :


✧—✧—✧—✧—✧

AGAINST — THE — ODDS
( in the name of b l o o d )

✧—✧—✧—✧—✧

my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) Jzkf
my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) Qg10

✧—✧—✧—✧—✧

my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 08681cf7fa326c269c521f536a82c60bafd84609
✧ the heart of killers.

my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 0MocfU5c_o
✧ once upon a redemption.

my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) A65fdcd794d96a4486c5e82f19e41bffe48fe4fb
✧ like brother, like sister.

my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) OOT7Hqa5_o
✧ 'cause, we were family.


Statut : OVERFEEL ¦‍ le cœur écartelé entre deux âmes.
Occupation : MORRIGAN ¦‍ à la tête de Babel (Inc), une organisation et un hôtel spécialisés dans la gestion de primes de mercenariat.
Habitation : VILLA LETHE ¦‍ dans les hauteurs de Crimson Bay, au cœur d'une villa au parfum criminel.
Déchirures :


✧—✧—✧—✧—✧

my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 1dpx

THE — BANSHEE
( you can call me m o r r i g a n )

✧—✧—✧—✧—✧

I ✧ REMINISCENTIA
✧ Réincarnation
✧ Transcendance

II ✧ LINEA VITA
✧ Trame du monde
✧ Tisseuse de vie
✧ Manipulatrice de vie
✧ Dévoreuse de vie
✧ Créatrice de vie

III ✧ MORTIS MEMORIA
✧ Les yeux de la mort

IV ✧ CLAMOR MORTIS
✧ De mauvais présages

Limites :


✧—✧—✧—✧—✧

DESTINY — IS — A — B*——
( the law of r e i n c a r n a t i o n )

✧—✧—✧—✧—✧


✧ Leta cohabite avec sa première incarnation, Darla.
✧ fataliste, Darla est le souvenir d'une mère déchue.
✧ cauchemars, voix et fantômes sont son lot quotidien.
✧ guérir puise dans son énergie vitale et lacère sa chair.
✧ dévorer l'énergie vitale consume son humanité.

Stigmates :


✧—✧—✧—✧—✧

SCARS — AND — EYES
( blue like b r u i s e )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ Darla ; regard mercure.
✧ Leta ; regard céruléen.

✧ Regard sur la trame ; iris illuminées et irisées.

✧ le corps comme cartographie des malheurs.
✧ la paranoïa et la méfiance pour habitude.

Inventaire :


✧—✧—✧—✧—✧

WEAPONS — AND — REAPER
( red like r o s e s )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ un duo de dagues qui ne la quitte jamais.
✧ un peu de faucheuse contenu dans chaque lame.

Pseudo : ellaenys.
Comptes : ASCII & HECATE ¦‍ Aurea Sinclair & Cassia Layne.
Genre IRL : SHE ¦‍ au féminin, elle.
Messages : 2311
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : b. palvin.
Crédits : AVATAR, GIFS, SIGN ¦‍ ellaenys.
Thèmes abordés : violence, mort, expériences scientifiques, tortures, perte et deuil.
Thèmes refusés : à voir en privé.
Infos RP :


✧—✧—✧—✧—✧

DISPONIBILITY
( zone h r p )

✧—✧—✧—✧—✧

✧ 5 rps en cours, disponibilité a discuter en fonction de mon rythme.
✧ fréquence de rp plutôt constante mais ralenti, réponses dans un ordre souvent aléatoire.
✧ longueur variable en fonction de l'inspiration.
✧ rp uniquement en français.

Staff : FONDA
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! Sacré Tommi my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 139611567 La chance ne fait clairement pas parti de son existence, le pauvre my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 139611567 Et alors, le Red qui le maintiens en vie, c'est bien pensé ! (il a de quoi ne pas l'aimer et devoir s'en accommoder pourtant ! huhu )
Sache que tu vas avoir une cliente déjantée qui risque de venir pousser la porte de la friperie de Tommi  my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 737227058 (le temps que je finisse la fiche d'Odeya surtout) donc prépare-lui bien ses plus belles robes  my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 1429850214
Bref, tout ça pour dire que ta fiche était vraiment cool à lire, ça a été un plaisir de découvrir Tommi et j'espère qu'il aura de bonnes aventures dans le coin  my life sucks, but the special effects are awesome (Tommi) 3471008882
Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Tu as également la possibilité de créer la fiche de destin de ton personnage afin de le soumettre aux aléas de la vie de New Blossom. Cette fiche est facultative, elle te permet d'avoir des interventions Mj dans la vie de ton personnage.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs   Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

Absente jusqu'au 19/05 puis ralentissement jusqu'au 26/05
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME