-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal



Hybride - Jens

Jens Peeters
Carbon Copy
Jens Peeters
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Hybride - Jens B9jp
Alias : Lucky ; paraît que c'est un énorme chanceux.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 44 ans.
Dollars : 205
Zone libre :
Hybride - Jens 28f0

You're strange,
but I'm too.

Statut : Célibataire ; apparemment être à demi un calmar attire pas des masses.
Occupation : Chauffeur de taxi volant ; le sien bien à lui, gare aux rayures sur la carrosserie du coup.
Habitation : Crimson bay.
Déchirures : KRAKEN - créature fantastique connue pour son immense taille, capable d'attaquer des navires et les couler.

[.Changement de taille.]
(NIV.1) Le mutant peut grandir et prendre jusqu'à 1m de plus maximum, et ce de manière proportionnelle ; ainsi ses membres suivent et sa force s'en retrouve doublée.

[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) La nature humaine laisse place à celle du calmar dont est inspiré la créature mythologique ; ainsi le sang de Jens devient bleu, se compose désormais de cuivre comme l'animal plutôt que de fer. Se génère sur sa peau une sorte de "manteau" qui la rend à la fois plus friable et en même temps résistante aux brûlures du froid ou du feu. L'effet est permanent, contrairement aux deux tentacules qui se génèrent, sortant d'entre les côtes et se rétractant dès qu'il le décide (ou s'il s'épuise trop) ; ils sont composés de ventouses et de crochets.

Limites : [.Changement de taille.]
(GÉN.) À chaque palier, ses organes se retrouvent plus encore exposés, la taille de ceux-là augmentant avec Jens. Ses réflexes sont moins marqués, mais sa vitesse demeure à peu près la même. S'il utilise cette mutation, tout ses besoins s'en retrouvent affecté et ainsi, il doit manger et boire (même dormir) proportionnellement à la taille qu'il aura prise.

[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) Les tentacules, si découpés, ne se regénèrent pas avant un long moment et ainsi pourront ressortir mutilées si elles n'ont pas su se soigner pendant au moins une semaine à un mois, selon le degré des mutilations. Aussi, si les côtes brisées au passage des tentacules se reforment lorsqu'elles se rétractent (rendant le processus très douloureux dans un sens comme dans l'autre), il n'en est pas de même pour la surface qui, elle, reste à vif et doit être recousue afin de cicatriser correctement. Une fois les bords reconnectés l'un à l'autre, ça ira plus vite qu'un être humain normal mais ça reste douloureux et énergivore. (GÉN.) Le changement de son sang rend sa peau extrêmement froide et ; parce qu'il reste encore humain, Jens recherche la chaleur et peut aisément tomber en hypothermie s'il reste à de trop basses températures longtemps. Aussi, il doit énormément boire dans la journée pour aider son système interne, en proie à ce changement, à marcher correctement. Sans ça, la machinerie peut vite se casser et Jens peut finir à l'hôpital avec divers symptômes qui peuvent le conduire à la mort.

Mémo RP : Couleur dialogue : teal
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2024
FC : Matthias Schoenaerts
Crédits : (avatar, banns, gif ; perso) (code signa ; ellaenys) (paroles : HugoTSR)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
Jens "Lucky" Peeters
TW : Mutation gore, mention de multiples hallucinations, maladie respiratoire (proche), gang, drogue (red), violence, combats clandestins.
FT. Matthias Schoenaerts
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Jens a été surnommé par toutes ses connaissances "Lucky" ; parfois on pense que c'est juste par rapport à Lucky Luke pour la vitesse à laquelle il peut naviguer dans le trafic aérien, mais la vérité est juste que c'est un énorme chanceux.
Genre et Pronom(s) : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Âge et lieu de naissance : 44 ans, né un 1er février à New-York ; commence à se voir qu'il prend de l'âge.
Origines et nationalité : États-Uniens, mais les origines sont tout ce qu'il y a de plus Européennes ; l'aurait bien aimé avoir un petit accent, un truc du genre, mais sa mère a préféré que non.
Statut marital : Rien à signaler ; l'horizon est vide depuis qu'il a commencé le red, sa seconde déchirure ayant pas mal dégoûté le dernier prétendant - et parce que sa mère lui a toujours appris à se choisir soi-même d'avant n'importe quel mec, il a suivi le mantra familial.
Occupation : Conducteur de taxi volant ; survole les bouchons et profite du manque de réglementation encore pour faire ses courses le plus rapidement possible. Aide quelqu'un dans son entreprise de détective, à raconter les parcours des clients (pas de pitié pour les mecs cishet qui trompent leurs meufs) que saon collaborateurice a dans son viseur.
Situation financière : Acceptable, sans doute, après avoir connu l'ultra richesse ; le compte fini chaque mois à zéro, mais c'est très bien ainsi.
Lieu d'habitation : Crimson Bay, appartement 401 ; y'a même un petit balcon et une cheminée un peu désuète mais qui lui réchauffe les os à son plus grand bonheur.
L'ESPRIT Trop d'argent ; sait pas quoi en faire ; se demande si ça peut le changer ✧ s'interroge sans cesse sur sa propre vie, sur chacun de ses choix ✧ empreint d'un certain paradoxe, fortune dilapidée par peur de changer mais n'a pas pensé au fait que sa mutation pouvait s'en charger, mentalement aussi. Jens est un homme tout ce qui a de plus classique ; d'avec ses privilèges et ses faiblesses ; des faits desquels il est conscient et qu'il ne cherche pas à nier. Peut-être un peu quand il s'agit des secondes, parce que c'est toujours dur de se voir devenir friable, que Jens est parfois persuadé de voir sa peau devenir du sable et que les grains s'effondrent dans un sablier qui, sans pouvoir rien y faire, l'attire vers le bas. Le temps passe et effraie Jens qui parfois se demande ce que les hommes pensent pouvoir trouver en essayant d'être immortel ; qu'elle est la question à laquelle ils veulent tant une réponse ? Lui, il ne trouve même pas cet énoncé, tandis qu'il se regarde dans le miroir, que parfois la vision lui donne l'impression de voir ses traits se déformer - le sable, toujours la faute du sable. Jens ne sait pas bien de quoi il rêve, ne sait pas ce qui peut lui manquer. Il a l'impression que l'argent ne pouvait pas lui apporter cette réponse, que ça n'aurait que rembourré les creux qui le composent sans leur donner pour autant une quelconque chaleur. Jens préfère le vide au rien ; fait la distinction entre les deux ; souvent, on ne le comprend pas. Lui non plus, d'ailleurs. C'est face à tous les tests à la con dans les magazines qu'il s'interroge, éternelle remise en question, à se demander comment les gens parviennent à choisir aisément des réponses. Chacune des siennes doit être pesée, déconstruite ; comme s'il fallait retirer les grains de sable de chacune, pour qu'elles pèsent l'exacte poids qu'il voulait qu'elles aient.

Et pourtant, Jens ne montre jamais tout ça. Offre une façade plus accueillante, une où le sable n'existe pas, où il sourit aisément, s'amuse d'un rien. La nature est sociable, l'homme est agréable ; les cicatrices sur les jointures des mains ressortent sous les éclats des vitres qu'ils manque de frôler parfois ; mais on ne lui en tient jamais rigueur, parce que c'est passé, parce que ce n'est pas l'homme qui vous reçoit dans son taxi. Un petit drapeau flotte sur le côté - pas États-Uniens, plutôt arc-en-ciel - et dans les airs flotte une odeur de fruit rouge ; on devine ses lèvres du même goût, à tirer sur les vapoteuses qui le rende plus humain, toujours plus humain - fumer est un défaut, après tout. Exposé parfois aux gens, quand il regarde le ciel qu'il vient d'arpenter ; lézardant contre la carrosserie de la voiture réchauffée par le soleil ; y rajoute des nuages, du bout des lèvres.

Jens, j e n s, est tout ça à la fois.
Du vide et du rien ; juste un homme.
LE CORPS LE CORPS MUTANT
Type de mutant : Carbon copy.
Âge lors de la première déchirure : 38 ans.

Mutation :
Kraken ; créature fantastique connue pour son immense taille, capable d'attaquer des navires et les couler.

Déchirures :

○  Changement de taille. Niveau 1 : Le mutant peut grandir et prendre jusqu'à 1m de plus maximum, et ce de manière proportionnelle ; ainsi ses membres suivent et sa force s'en retrouve doublée.
Limites :
(Général) À chaque palier, ses organes se retrouvent plus encore exposés, la taille de ceux-là augmentant avec Jens. Ses réflexes sont moins marqués, mais sa vitesse demeure à peu près la même. S'il utilise cette mutation, tout ses besoins s'en retrouvent affecté et ainsi, il doit manger et boire (même dormir) proportionnellement à la taille qu'il aura prise.

○  Transformation semi-permanente. Niveau 1 : La nature humaine laisse place à celle du calmar dont est inspiré la créature mythologique ; ainsi le sang de Jens devient bleu, se compose désormais de cuivre comme l'animal plutôt que de fer. Se génère sur sa peau une sorte de "manteau" qui la rend à la fois plus friable et en même temps résistante aux brûlures du froid ou du feu. L'effet est permanent, contrairement aux deux tentacules qui se génèrent, sortant d'entre les côtes et se rétractant dès qu'il le décide (ou s'il s'épuise trop) ; ils sont composés de ventouses et de crochets.
Limites :
(niv. 1) Les tentacules, si découpés, ne se regénèrent pas avant un long moment et ainsi pourront ressortir mutilées si elles n'ont pas su se soigner pendant au moins une semaine à un mois, selon le degré des mutilations. Aussi, si les côtes brisées au passage des tentacules se reforment lorsqu'elles se rétractent (rendant le processus très douloureux dans un sens comme dans l'autre), il n'en est pas de même pour la surface qui, elle, reste à vif et doit être recousue afin de cicatriser correctement. Une fois les bords reconnectés l'un à l'autre, ça ira plus vite qu'un être humain normal mais ça reste douloureux et énergivore. (Général) Le changement de son sang rend sa peau extrêmement froide et ; parce qu'il reste encore humain, Jens recherche la chaleur et peut aisément tomber en hypothermie s'il reste à de trop basses températures longtemps. Aussi, il doit énormément boire dans la journée pour aider son système interne, en proie à ce changement, à marcher correctement. Sans ça, la machinerie peut vite se casser et Jens peut finir à l'hôpital avec divers symptômes qui peuvent le conduire à la mort.

LE CORPS HUMAIN
Particularités physiques :
Une carrure qui en impose, 1m96 et des épaules qu'on peut mettre des minutes à parcourir, à bout de doigts. Jens est encore musclé pour son âge, s'entraîne souvent pour réchauffer sa chair et se vider la tête ; ça se ressent dans sa silhouette massive, dans la manière dont ses veines bleues ressortent sur ses bras. Quand il rougit, Jens n'a plus les joues roses ; elles tournent vers le violet, sa peau entière paraît se vider de toute vie alors que c'est le contraire. L'Humanité qui change, se transforme, mute et évolue ; se voit ainsi chez Jens, parce que le fer n'est plus dans sa chair, parce que le cuivre a pris sa place. Sa tignasse s'obscurcit petit à petit, devient de plus en plus brune ; sa mère dit que c'est parce qu'il vieillit mais Jens n'est pas bien convaincu ; croit que c'est la mutation encore qui agit étrangement sur son organisme. Sa faute à elle aussi, les cicatrices crades sur ses deux flancs, des entailles larges posées entre deux côtes, dans leur creux ; on dirait qu'elles ont connu trop d'agrafes pour les refermer, ça fait plein de points tout autour des entailles encore fraîches et bombées. Et puis il y a toutes les vieilles un peu partout, barrant parfois les tatouages que la jeunesse a encrée dans sa peau - il a l'impression de les voir bouger un peu, parfois.
Aptitudes particulières :
Jens sait conduire ; et il le fait bien, très bien. Il a cette agilité dans les mains, des réflexes presque inouïs ; c'est juste des années d'expérience sur les trafics qui lui ont appris à être hyper vigilant, à savoir l'art de la route et de ses foutus conducteurs. Parfois le GPS ne sert à rien, Jens possède dans sa tête une carte de la ville à force de la parcourir, sait estimer les distances et parvenir à les atteindre dans le temps qu'il avait pu se dire. Pas tant un talent non plus, juste la force de l'habitude, une aptitude qu'il a entraîné à sa manière - juste beaucoup de courses. Il a des restes de l'époque où il faisait parti d'un gang, sait se battre et bourrer le pif du premier qui l'emmerde un peu trop ; mais il évite d'user de la violence à présent, garde au mieux le sang froid et décharge plutôt le tout dans la conduite... Même si parfois il ne résiste pas à l'attrait d'une belle somme, pour un combat de titans.
L'ÂME LES MUTANTSLe mal du siècle ; le futur surtout. La génétique est déjà empreinte de ce changement ; il suffit de voir comme le Vitae s'en charge, à faire de ces sangs bleus les prochains hommes en leur modifiant le génome. Quelle différence alors, avec les fameux nés mutants ? Plus vraiment aucune, une frontière qui se floute et qui vient à les faire être tous égaux. Il a épousé ce système via le Red ; avait envie de découvrir ce qu'il pouvait se cacher dans ses propres veines ; et il pourrait jurer que parfois, il entend l'appel de la mer dans ses nuits sans rêve.
LES ALTÉRÉS Jens pense qu'au vu de comme la population voit de plus en plus son génome modifié, les altérations ne pourront pas être l'avenir ; parce qu'elles sont incompatibles d'avec les mutations, qu'au lieu de s'adapter d'avec, ils rejettent le tout. Alors, si l'Humanité devient mutante, les altérations n'auront finalement bien assez plus leur place. Un échec que Jens mesure à sa manière ; ce n'est pas sa génération ni celle d'après qui le constatera, mais ça adviendra tout de même.
L'APPARTENANCE Icarus Phenomenon.
LA MÉMOIRE (1982) Naissance, quartier de Brooklyn ; ouin ouin, il ressemble à rien, il a pas le moindre poil sur le caillou et s'appellera Jens et son géniteur le reconnaît. Chouette, hein ! Un brave homme. (1986) La mère Peeters découvre que son mari est une ordure (comme le père noël) et qu'il a en vérité une double vie. Et même un autre fils, youpi ! Alors il se fait jeter de l'appartement, ses affaires jetées par la fenêtre (Leslie n'a jamais été dans le demi-mesure) et Jens, du haut de ses quatre ans, ne comprend pas tout... Mais trouve ça plutôt enthousiasmant de pouvoir jeter des trucs avec sa mère ! Le divorce se passe mal et sa mère fait bien savoir à l'autre femme de son ex-mari quel enfoiré il est - si elle décide de rester avec, ça sera son problème à elle mais pas le sien. Par ailleurs, elle refuse que Jens puisse voir son "petit frère" parce que, ouais, Jens n'a pas besoin de ça - ou bien est-elle juste très en colère. (1992) Dix ans ; découvre enfin son petit frère, parce qu'il a demandé à sa mère de découvrir cette autre part de la vie de son père ; il le revoit aussi et l'homme est si détestable que Jens ne souhaite plus jamais le revoir... Au plus grand bonheur de sa mère. (1993) Sa mère avait tenté depuis quasi huit ans de rencontrer des hommes pour refaire sa vie ; finalement c'est une femme qu'elle présente à son fils ; Margaret est formidable, drôle, avenante, cool et adorable. Jens comprend bien assez vite pourquoi sa mère en est tombée amoureuse et il est heureux aussi quand Maggie s'installe avec elleux aussi. (1996) Des années qu'il entend mal parler des mecs (infidélité, machisme, toxicité, bref classic shit) et pourtant, cet idiot laisse son regard se perdre sur ses pairs masculins. Et c'est Maggie qui le capte en premier qui taquine quand ils sont qu'à deux, une manière de lui tendre la main ; alors il se confie un jour auprès d'elle et Maggie rit quand Jens dit que sa mère allait désespérer de le voir aimer les mecs alors que c'est nul, les mecs ! (Leslie a finalement juste dit qu'il fallait qu'il se protège bien, quand elle l'a appris.) (2000-2004) La majorité ; et le permis depuis deux ans déjà dans les poches. Les études sont terminées, il sait pas bien quoi faire, se voit pas aller à la faculté. Alors il va plutôt faire des livraisons pour un restaurant, puis se démerde pour se payer une licence de taxi et le voici à arpenter encore les rues de la ville au bord d'un véhicule qu'il loue exprès pour ça. C'est pas forcément le plus simple, alors il quitte pas l'appartement familial, grattant la moindre économie qu'il puisse faire tout en insistant pour participer à quelques frais ! Et au passage, il renie le nom de famille de son géniteur et prend celui de sa mère, Peeters ; et pour le coup, l'idée ne vient que de lui.

(2005) La ville s'effondre. Il a fallu abandonner son taxi et courir plutôt, pour survivre. La poussière a tellement envahi les rues qu'il n'y voit plus rien, même quand tout est calmer. Le t-shirt mis par-dessus le visage jusqu'aux yeux, il tente de s'en sortir ainsi ; mais il tousse énormément et récoltera quelques liaisons aux poumons à cause de tout ce qui se dégage des gravats. Quand il parvient enfin à retrouver sa mère et Maggie, il découvre que c'est pire encore pour cette dernière. Quelques jours après la destruction de New-York, ils sont enfin pris en charge dans une tente de fortune, dressée là pour les blessés ; Maggie se retrouve à devoir vivre avec un appareil pour l'aider à respirer pour le reste de sa vie. Malheureusement, le coût d'un tel dispositif et traitement leur coupe toute chance de pouvoir quitter la ville. (2006-2012) Leur immeuble a subi des dégâts mais ils a su tenir assez pour continuer à être vivable - même si pour le moment, tout est encore brisé dans la ville, qu'il s'agit de survie. Jens a fini par rentrer dans un des gangs qui s'est formés suite à la destruction de la ville pour s'assurer la protection de leur appartement et aussi, simplement, pour l'argent. C'est que tout coûte cher, surtout dans des ruines. Sa carrure, plutôt impressionnante déjà de base, ne fait que se renforcer au fur et à mesure qu'il s'entraîne pour être plus impitoyable encore. Pour survivre, il faut être ainsi, rempli d'une violence qu'il avait toujours rejeté auparavant ; à croire qu'il était destiné à devenir comme son géniteur. Le jour où le ciel commence à devenir du béton, Jens trouve cela bien cynique et en même temps... Voilà longtemps qu'ils ont été enterré dans l'esprit des gens.

(2013) Il parvient à remonter les rues de l'Underapple pour rejoindre la horde d'ouvriers - au départ il prétexte que c'est pour voler des trucs et puis finalement il parvient, après un cassage en règle de sa jolie gueule, à quitter le gang où il était pour embrasser une vie un peu plus légale. C'est que sa mère était éternellement inquiète à l'idée de le perdre à cause d'une rixe, qu'elle lui disait souvent qu'il était chanceux de survivre ; et Maggie, sa santé un peu plus déclinante chaque année se faisait aussi du mouron pour lui. Alors quand il présente sa première fiche de paie officielle, ses mères sont particulièrement fières de lui ; et Jens l'est aussi, même s'il est étrange d'épouser de nouveaux codes sociaux après autant d'années d'ultra violence. (2015) Elles se marient ; les photos sont simples, jolies ; Jens est fier de ces deux-là, fier que leur famille soit bel et bien officielle à présent - voilà longtemps que Maggie est comme une mère aussi pour lui ; ce second parent que tout le monde rêverait d'avoir.

(2018) New Blossom rouvre ; il découvre la surface avec ses mères ; Maggie n'est plus capable de marcher correctement, alors Jens la pousse sur un fauteuil roulant qu'ils ont trouvé d'occasion - elle refusait de leur coûter le prix d'un neuf. Le couple Peeters trouve que c'est trop pimpant, disent mieux aimer le quartier de Crimson Bay, que c'est celui qui ressemble le plus à chez elles. Jens sourit, à les entendre ; leur annonce qu'il va rester sans doute à la surface pour user de nouveau de cette licence de taxi qui dormait dans les cartons depuis si longtemps - il a économisé assez pour s'acheter une bagnole. Elles disent qu'elles sont fières de lui ; la vérité est qu'il avait peur de retomber dans ses travers, s'il retournait vivre dans l'Underapple. (2019) Et ça n'a pas loupé ; le Red est présenté comme une chance de peut-être sauver Maggie, parce qu'il pourrait développer une belle mutation... Le piège se referme et il fini bien assez vite à poil dans les rues de l'Underpple, ses fringues s'étant déchiré sous la tension que ce mètre supplémentaire a fait naître. Grognement plaintif ; mais l'addiction est déjà là et il ne sait pas arrêter, malgré qu'il n'ait rien d'un soigneur.

(2021) Maggie s'éteint. Les Peeters sont en deuil ; Leslie est inconsolable. Peu de temps après, une seconde déchirure vient à naître sous la force de tout ses sentiments qui se bousculent et circulent sous sa peau - prennent littéralement forme sous des tentacules qui transperce sa peau et le dégoûte au départ. Et puis, la douleur surtout ; la douleur... Mais à force, il a l'impression de mieux se reconnaître dans le miroir ainsi. Étrange ; violent ; lui rappelle le passé. Définitivement pris au piège, Jens. (2022) Il fait la rencontre d'un·e détective qui suivait le client qu'il avait dans son taxi ; après une longue discussion, ça échange les coordonnées ; et ainsi débute une collaboration qui lui plaît bien, à Jens.

(2023) C'était censé qu'être une blague. Un super jackpot du Powerball où ils ont participé à plusieurs, du moins chacun a acheter un ticket et ça aurait dû s'arrêter là. Il aurait pu même ne pas regarder le résultat, si un client n'avait pas voulu écouter la radio pour savoir les nombres gagnants. Jens n'a tilté que vers la fin, à se remémorer la date de naissance de Maggie quand elle est dite. C'est une fois le client déposé qu'il vérifie, avec son téléphone, le ticket électronique. Et si on peut s'imaginer toutes les réactions possibles à l'annonce du jackpot, jamais Jens n'avait imaginé celle de la terreur qui le prend, face au chiffre faramineux. C'est que toute sa vie va changer, à présent. (2024-2025) Une très longue hésitation, sur quoi faire de cette fortune. Il a mis quelques semaines avant de se signaler, une fois qu'il avait accepté l'idée de l'avoir. Son demi-frère réapparaît dans sa vie à ce moment-là et sa mère marmonne entre ses dents que c'est l'argent qui l'attire, comme une mouche avec le miel. Jens s'en fout, Jens est content de renouer avec lui ; et puis, au pire, il ne sait pas bien quoi faire de l'argent alors pas grave si on vient lui en ponctionner. Finalement il achète un appartement à Crimson Bay pour sa mère, parce qu'elle commence à vraiment vieillir et que sans Maggie, elle est seule, très seule. Mais elle refuse de quitter leur vieux immeuble encore plus ravagé par le temps, refuse de quitter ce foyer qui avait tenu bon contre vents et marées ! C'est là que sont tout ces souvenirs, qu'elle dit. Jens n'insiste pas, se retrouve comme un con d'avec son logement et s'y installe finalement, avisant les lieux. Il y a deux chambres, dont une bien plus grande que l'autre ; Jens envisage bien des choses avant de décider à adopter deux perroquets (un cacatoès à huppe jaune et un amazone à front bleu) et leur installer un paradis pour oiseau dans cette chambre là. Finalement il aménage tout pour eux dans l'appartement, se réservant juste un coin cosy où se réchauffer les os quand sa température nécessite d'être remontée. Et c'est installé là qu'il voit passer une publicité sur sa tablette pour une voiture volante ; et il lui faut pas longtemps pour dépenser la quasi totalité de la somme qu'il lui restait pour passer le permis lié, en acheter une et en faire un taxi. Le reste de ce qu'il lui reste est divisé ; quinze mille dollars sont mis sur un compte épargne, au cas où ; le reste est donné à des associations LGBTQAI+ en hommage à Maggie et ses multiples engagements au cours de sa vie - et aussi parce qu'il est concerné, bêtement ; sait que ça aurait pu se passer plus mal pour lui dans ce monde, sans ce genre d'associations pour lutter afin qu'ils conservent leurs droits durement acquis.

(2026) Les clients ne manquent pas ; et la majorité sont des costards cravates inintéressants, mais Jens s'en fout ; il y a cette sensation d'être libre, quand bien même chaque fin de mois est un peu compliqué, parce qu'il gagne juste assez pour couvrir les besoins des perroquets, ceux de sa mère et les siens. Il pourrait faire des économies en arrêtant le red ; à la place il va parfois faire le monstre de foire dans l'Underapple parce que paye pas si mal ; l'a même pas honte, plus tant du moins - l'a juste fallu acheter des fringues officiels d'Icarus dont l'élasticité est faite pour résister aux mutations de son genre, histoire de plus finir à poil après chaque combat.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Bones. Genre et Pronom(s) : Transmasc agenre, il/they. Âge : 31 ans. On peut s'arrêter là svp ? Région/pays : France. Comment avez-vous connu le forum ? MC. Autres commentaires ? Aucun fail ne s'est produit aujourd'hui, rien de rien....... Hybride - Jens 3917839045 Crédits : Perso.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Même si j'ai l'mental, j'écoute que la pluie, je sais qu'elle ment pas
Izak Rose
True Blood
Izak Rose
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Hybride - Jens Mmua
Alias : Ike
Genre : masculin, il
Age : 98, perçu 40 et ressenti 142
Dollars : 85
Zone libre : Hybride - Jens U4xv
Statut : NSPP
Occupation : pompier à la NBFD
Habitation : un appart sans âme à Crimson Bay, histoire de refiler un toit au môme rescapé si jamais lui venait l'idée de fuguer de la MII.
Déchirures : jar-ptitsa, l'oiseau de feu

le feu :
— combustion
— régénérescence par les flammes
— longévité du phénix

l'oiseau :
— organisme taillé pour le vol (os creux, meilleure vision), ailes, 1km max sans s'arrêter
— poumons adaptés aux hautes altitudes et endurance en vol, meilleure agilité, +2km max sans s'arrêter.

l'incarnation :
— transformation en oiseau géant incandescent, résistance et génération de flammes à températures élevées (+/- 2200°c), rapidité en vol améliorée et distances parcourues plus lointaines.

Limites : — Besoin vital de faire des "bains de flammes" récurrents. Ces derniers permettent de rééquilibrer les éventuels écueils de son organisme, mais aussi son équilibre psychique. Sans ça, Isaak perd de sa stabilité mentale et devient plus fragile.

— Son corps comme ses ailes possèdent une température bien plus élevée que la normale.

— Ses vêtements civils, eux, ne sont pas ignifuges, cela tombe sous le sens.

— Le risque de tout cramer. Ces flammes créées, il n'est pas en mesure de les contrôler.

— Le fait d'avoir des ailes dans le dos, qui plus est plutôt imposantes et sans garde-robe réellement adaptée, est une plaie de tous les jours. Lorsqu'il doit les cacher pour x raison, cela est d'autant plus difficile.

— Contrairement à ce que l'on pense, ces ailes ont besoin d'être entretenues. Il faut savoir les laver, parfois les brosser (le terme n'est pas juste, mais vous voyez l'idée).

— Le besoin de voler. Tout le temps. Utiliser sa déchirure est du fait de sa nature profonde, il n'y échappe pas. Il doit alors redoubler d'ingéniosité pour s'éloigner de la ville pour le faire, de quoi attaquer ses nerfs petit à petit.

— (incarnation) La douleur extrême qui accompagne la transformation est moins agréable qu'une vraie mort qu'il aurait préféré s'octroyer le cas échéant ; tout son squelette étant mit à rude épreuve dans un sens comme dans l'autre. La sensation d'irréalité, presque dissociative, accompagne directement le retour à la forme humaine. A l'inverse, lorsqu'il est sous forme mythique, l'effet est dangereusement grisant et libérateur, comme s'il avait atteint un état de conscience modifié.

— (incarnation) L'envergure et la combustion totale qui l'accompagne sont particulièrement dangereux pour l'environnement proche, plus que ça ne l'a jamais été. Il pourrait devenir un danger pour lui-même (légalement parlant) ainsi que les autres, à plus ou moins grande échelle, selon le degré de maîtrise ; qui est pour l'instant sujet à débat. L'adrénaline en tant que telle et la promiscuité avec des flammes trop chaudes peuvent paradoxalement provoquer la transformation.

— (incarnation) Une telle transformation ne peut le laisser sans séquelles, son besoin de se régénérer d'un feu commun sera plus long, sur de longs jours ; comme s'il devait faire face à une petite mort, devant se ressourcer quasiment sans interruption pour recouvrir toutes ses facultés cognitives et physiques.

Stigmates : Deux ailes immenses couleur feu et rétractiles dans la mesure du possible.
Inventaire : - Une chevalière héritée de celui qui fut son mentor, frappée du blason d'une organisation criminelle éteinte depuis longtemps.

- Clopes et zippo à portée, bien qu'il n'en aurait pas vraiment besoin pour les allumer.

Mémo RP : astra - jens
Pseudo : velsheda
Comptes : louis + nikki + kalani + duncan + alastair + cormac
Genre IRL : un truc du type entité universellement individuelle
Messages : 151
Date d'inscription : 22/03/2023
FC : matteo martari
Crédits : (c) alcara
Thèmes abordés : violence, polytraumatismes, dépression, comportements à risques avec relents de pyromanie
Thèmes refusés : gore, sexe, agressions sexuelles, mutilations
Infos RP : présent - openbar - rythme et nombre de mots aléatoires - FR - <e2>
Hybride - Jens 1220833213 ticoeur

(re-bienvenue Hybride - Jens 3202747195 )
Esteban Castillo
True Blood
Esteban Castillo
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Hybride - Jens Cbe13d5ecd398439efbd4d9772669c6002153128
Alias : MadDog en souvenir de l'armée, Boss ou juste Castillo
Genre : il/lui (osef un peu)
Age : quarante deux ans.
Dollars : 87
Statut : marié à son travail
Occupation : coordinateur de l'élimination team, ancien millitaire.
Habitation : en collocation avec son frère dans un bel appartement du quartier de solaris.
Déchirures : Force Surhumaine

— Niveau 1 : Chaque coup qu'il porte est animé d'une force décuplée. Esteban est capable de briser des os sans siller et faire ployer les alliages les moins résistants.

Niveau 2 : Esteban devient plus puissant. Il encaisse sans mal les coups au corps à corps, un humain lambda ne peut lui causer aucun tort. Il peut sauter d'une grande hauteur sans se faire mal, ou traverser une vitre sans égratignures. Il devient capable d'abîmer voir détruire certaines prothèses lors d'un combat au corps à corps. Il laisse des traces sur certains alliages résistants. En contrepartie sa conscience s'échappe petit à petit lors d'un combat.

Limites : Il lui arrive de ne pas contrôler sa puissance dans les gestes du quotidien. Briser un verre, casser une poignée, ce genre de boulettes. La déchirure est influencée par ses émotions, lorsqu'il se met en colère il a tendance à perdre le contrôle. Lorsqu'il utilise son pouvoir il est plus agressif, distant, animé d'une rage qu'on ne lui connait pas. Il rivalise tout juste avec la force de certaines cyber-prothèses, mais dans la majorité des cas il ne fait pas long feu face aux altérations de bonne facture. Il est simplement capable de les encaisser.


Odorat Surdéveloppé

— Niveau 1 : Esteban à un (très) bon nez et détecte des odeurs qui échappent à ses semblables, il peut notamment sentir la peur. Il est également sensible aux odeurs uniques à chaque personne, il peut identifier les proches qu'il fréquente quotidiennement.

Limites : Autant dire qu'il lui arrive souvent d'avoir un mal de crâne carabiné si quelqu'un - ou plusieurs personnes - ont renversé la bouteille de parfum le matin avant de partir. Il est particulièrement incommodé par les odeurs d'égout, de carburant ou de forte transpiration, mais ça vaut aussi pour les odeurs de fritures. Lorsqu'il est enrhumé il retrouve les mêmes facultés que tout le monde.

Marque du Chasseur

— Niveau 1 : En lien avec sa première déchirure, en se concentrant suffisamment il est capable de faire abstraction de toutes les odeurs autour de lui pour pister celle de sa cible. Il ne peut se concentrer que sur une odeur à la fois, mais une fois qu'il l'a "enregistrée" il est incapable de l'oublier.

Limites : Encore une fois, divers parfums artificiels peuvent se mettre sur son chemin. Au delà d'une heure sans avoir été en contact avec l'odeur en question, il perd la faculté de remonter sa trace, jusqu'à ce qu'il soit de nouveau en contact avec. Au bout de 24h la masque s'efface complètement et il "oublie" l'odeur. Il lui arrive d'avoir une perte temporaire de l'odorat s'il force trop, voir des saignements.

Endurance

— Niveau 1 : Plus endurant que la moyenne, il est capable de courir sur plusieurs kilomètres sans épuiser son souffle.

Limites : Il n'est pas nécessairement plus rapide et n'est pas dispensé d'un entrainement rigoureux pour ne pas user ses muscles. La pollution peut altérer ses capacités. Plus la période de poursuite est longue et plus la récupération sera longue. Il se déshydrate plus rapidement.


THE BEAST

Niveau 1 : Accumulation de sa frustration, sa colère et son propre dégoût, Esteban déchaîne ses émotions négatives et prend la forme d'un chien-loup. Une masse noire, informe, semblant sortir des enfers à l'odeur pestilentielle qui ne laissera jamais échapper sa proie. Sous sa forme bestiale, il garde la capacité d'utiliser ses autres déchirures et ses morsures peuvent provoquer des nécroses.

Limites
- Esteban n'a à l'heure actuelle aucun contrôle sur l'activation de sa déchirure. Elle est provoquée par des émotions intenses comme la peur ou la colère. La seule façon pour lui de l'anticiper est de connaître ses éventuels triggers.
- Il ne peut pas rester sous sa forme bestiale pendant plus de vingt minutes consécutives. Le retour à la forme humaine est douloureux et lui laisse un arrière goût désagréable. Esteban se sent déconnecté de la réalité terrestre, mal à l'aise dans sa peau, inhibé, là ou la bête le délivre.
- Après un épisode de transformation sa température corporelle est plus froide que la normale, son teint grisâtre, comme s'il revenait d'entre les morts.

Pseudo : littledreamer
Comptes : Ezekiel, Curtis, Lisa, Holly, Ilyas & Merle
Genre IRL : elle/she/her
Messages : 343
Date d'inscription : 10/03/2023
FC : diego luna
Crédits : hoodwink (avatar)
Thèmes abordés : violence systémique, forces de l'ordre, organisation militaire, dépréciation, PTSD.
Thèmes refusés : sexe explicite, racisme, lgbtphobie, violences extrêmes (terrorisme), violence banalisée, relations toxiques romantisées,
Infos RP :
THE UNDERWOLD
Jeremy | Brooks | Deon | Pasqual |

STYX

X |

ah bah c'est plus matthias ! anyway, still simping here
c'est marrant parce que hybride et il conduit un taxi volant... euh.. ouais
encore un bg, je suis fan de la mutation un peu cauchemardesque, j'ai sorti esteban pour le high five
très curieuse de voir ce que ce perso va donner et cette histoire de détective Hybride - Jens 4061986614
rebienvenue ! (et au prochain compte ?)

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


ghost in the machine  ✧ And then one random night when everything changes you won't reply and we'll go back to strangers
Llewhelyn Morrow
True Blood
Llewhelyn Morrow
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Hybride - Jens Jj1u04Q
Alias : LAW | le surnom le plus courant, plus facile à écrire et à prononcer que son prénom; MAGPIE | on peut dire qu'il fait acte de présence en ligne, utilisateur discret, quasi-invisible, qui semble être nulle part et pourtant partout à la fois.
Genre : NON-BINAIRE | l'eau n'a pas de genre, iel/il sont les pronoms les plus communs, mais il n'est pas très regardant.
Age : 162 ANS | physiquement il en fait 120 de moins, corps figé par sa déchirure, il est de même marqué par quelques aventures et les affres du temps passé, presque heureux d'être coincé en pleine crise de la quarantaine, que de l'adolescence.
Dollars : 1605
Statut : ÉTERNEL CÉLIBATAIRE | c'est l'histoire d'un cœur brisé devenu farouchement indépendant avec l'idée que d'avoir des attaches et se montrer entier, fêlures comprises, est insupportable comme dangereux.
Occupation : BOTANISTE | naturaliste de formation, spécialisé en botanique, grand amoureux des plantes dont il préfère généralement leur compagnie à celle de ses pairs ; PROPRIÉTAIRE DU BEAN NIGHE ANTIQUE | après avoir parcouru le globe en tant qu'aventurier et enseigné dans des universités, Law a hérité d'une boutique d'antiquité qui appartenait à un vieil ami qui se trouve dans le quartier Nexus. Après quelques travaux, il a fait emménager un salon de thé, transformant le lieu en salon boutique. Propriétaire mystérieux, il gère l'entrepôt et les comptes, bien que parfois, on peut l'apercevoir dans la boutique en fin de journée.
Habitation : CRIMSON BAY & NEXUS | propriétaire d'une maison d'architecte avec sa serre qu'il a laissé se faire envahir par les plantes pendant plus des années, quasi-inaccessible sans en connaître la topographie, refuge plus ou moins temporaire de quelques invités. En plus de la boutique, Law a hérité du reste du triplex, il a donc aménagé les deux appartements au-dessus de sa boutique, il se sert du premier comme adresse officielle, et loge son frère jumeau Ernest dans le second.
Déchirures :
INCARNATION DE L'EAU
○ MIMÉTISME | Corps amorphe. Le corps est eau, substance flexible et amorphe, il ne vieillit plus et certains sens se voient diminués au fil du temps. Tout objet non-étanche ayant un contact prolongé avec lui sous sa forme aqueuse, est absorbé. (niv.1) Intangibilité. Llew peut rendre tout son corps ou certaines parties intangibles. La plupart des corps solides le traversent sans accros et il peut aussi absorber les chocs, voir même traverser les objets qui ne sont pas étanches. (niv.2) Immunité. En tant que manifestation d'un élément, il est immunisé contre la plupart des maladies, ainsi que toute toxine et poisons naturels. (niv.3) Adaptation aquatique. Sous sa forme aqueuse, il est capable d'évoluer dans son environnement naturel sans aucune difficulté, il n'a pas besoin de retourner à la surface pour respirer, il supporte les changements de pression et les températures extrêmes de l'eau, tant que l'élément demeure sous forme liquide. (niv.4)
○ HYDROKINÉSIE | Télékinésie. Contrôle de l'eau (uniquement) par la pensée et/ou la gestuelle, il peut déplacer, manipuler ou interagir avec la matière. La pratique puise évidemment dans son énergie, en plus de nécessiter une certaine concentration, et plus la masse d'eau est importante, plus il a besoin d'eau pour maintenir son niveau d'énergie. Sinon, il risque de se déshydrater. (niv.1) Détection d'eau. Llew peut ressentir et détecter la présence d'eau autour de lui, que ce soit sous le sol, dans les plantes, dans les murs ou les corps afin de pouvoir ensuite la manipuler. Plus l'eau est loin, plus il nécessite de la concentration afin de la ressentir. (niv.2)

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ HYDRATATION | Llew est eau, il a donc besoin de rester hydrater, plus que la normale (4 à 6 litres par jour), mais surtout il doit passer l'équivalent d'une nuit de sommeil pour les humains (six à huit heures) immergé dans de l'eau afin de se ressourcer et de survivre tout simplement. Il peut commencer à souffrir de déshydratation, avec des symptômes similaire à une insolation après plus de 12h sans contact direct avec une source d'eau (pluie, rivière, cours d'eau, source d'eau chaude, ect), sa peau se flétrit dans les cas les plus graves et l'absence totale de contact avec de l'eau peut mener à sa mort par déshydratation.

○ À LA SOURCE | Il est dans l'impossibilité de créer ou d'invoquer l'eau, ainsi si la présence de l'élément, même infime, est indispensable pour son bien-être, et rendre utile ses capacités. Il ne la contrôle pas autrement que sous sa forme liquide. De plus, Llew a besoin d'être immergé dans l'eau pour maintenir sa forme aqueuse complète plus de cinq minutes.

○ CERTAIN SENS DIMINUÉS | Au fil du temps et l'évolution de ses pouvoirs, Llew a vu certain de ses sens diminués, notamment le goût et l'odorat (un drame pour le botaniste qu'il est), selon lui, plus le temps passe, plus il devient eau, son organisme ainsi préférant certains sens à d'autres.

○ TEMPERATURES EXTRÊMES | Sur terre, il ne supporte pas les températures glaciales, ni la chaleur-non humide, il se déshydrate plus vite lorsque l'air est sec. Sous sa forme d'eau, la glace peut l'emprisonner, et en cas de chaleur, il y a des risque qu'il s'évapore complètement.

○ POLLUTION HUMAINE | S'il est immunisé aux maladies, toxines et poison naturels, Llew reste sensible aux pollutions dans l'eau. Il peut donc souffrir de problème de peau au contact prolongé avec des eaux polluées (souvent prenant la forme de plaque rouge ou de boutons de chaleurs) et les déchets toxiques peuvent l'empoisonner et l'incapacité. Il doit par conséquent s'immerger régulièrement dans une source d'eau naturelle et non-polluée pour se rétablir et purifier son corps. Le temps qu'il y passe peut doubler voir, tripler en fonction du taux de poison.

○ VULNÉRABILITÉ | S'il peut sembler quasi-invulnérable sous sa forme aqueuse, il reste sensible à l'électricité et aux limites habituelles, sur terre de toute façon il ne peut maintenir sa forme complète longtemps. S'il se rend à nouveau tangible l'espace d'un instant, il redevient automatiquement vulnérable aux attaques, comme tout être humain.

○ PYROPHOBIE | Llew a peur du feu. Il peut tout aussi bien prendre la fuite, ou se retrouver figer face aux flammes. Il est d'ailleurs préférable de le tenir éloigner des flammes lors d'un barbecue et éviter les dîners aux chandelles, sinon il vous listera les risques d'incendie que ça implique. Il ne rigole pas non plus avec les normes de sécurité concernant les installations électriques.

○ INSTINCT DE SURVIE | L'eau possède sa propre volonté, elle contournera toujours les obstacles, prendra les formes nécessaires afin de s'adapter à son environnement et surtout, elle fera tout pour assurer sa survie. Il est de même pour Llew, dont le caractère fut clairement impacté par sa nouvelle nature et sensibilité. L'eau n'oublie pas, et comme dis l'adage, il faut se méfier de l'eau qui dort.

Stigmates : CHAT MOUILLÉ | il passe la plupart de son temps libre dans l'eau, il est donc très souvent trempé de la tête au pied. C'est tout à fait normal. Sa peau ne reste jamais flétrie très longtemps.
○ CICATRICES | plusieurs discrète notamment aux mains, mais deux cicatrices évidentes, celle sur son front rencontre douloureuse avec le bord de son lit en bois après une chute gamin et une au-dessus de sa lèvre, côté droit, cette fois une rencontre avec la crosse d'une arme a feu.
○ TATOUAGE | un tatouage stylisé d'un héron ailes déployée derrière l'oreille droite.

Inventaire :
LLEW'S BELONGINGS
○ GOURDE D'EAU | indispensable, Llew la porte généralement à sa ceinture dans un étui afin de l'avoir toujours à portée de main, sinon il la glisse dans son sac.
○ SAC À DOS | longtemps adepte des sacoches, il a troqué pour un sac à dos couleur noire, qu'il peut aussi porter à la main. Celui-ci contient généralement un herbier, une trousse contenant tout le matériel nécessaire pour le remplir, une casquette pour les journées ensoleillées au travail, son portefeuille, les clefs de sa maison, de son casier au travail et sa voiture, le livre ou magazine qu'il lit en ce moment et son téléphone portable (waterproof).
○ DES FLEURS | il en porte toujours sur lui, que ce soit coincé dans les poches de ses chemises, pantalon ou veste, dans les plis des manches ou des chaussette, parfois derrière l'oreille. Souvent se sont des myosotis.

Mémo RP :
ezekielcurtisgregorymurphyhollyrubenernestyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Lucian Holmes & Pasqual Castillo & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 1334
Date d'inscription : 22/12/2022
FC : Tom Hiddleston.
Crédits : PROFILE | (avatar & gif) writerinafoxhole. SIGN | (gif) writerinafoxhole, (code) proposée par ellaenys.
Thèmes abordés : deuil, médecine, guerre, mention de l'armée, ptsd, pyrophobie, possible mention de biphobie et transphobie (subie), masculinité toxique, micro-agression, noyade, violence, torture par eau, meurtre.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
Hybride - Jens E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ overbooked, 5 rps en cours, 2 de prévus, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: seagreen.

Misc :
REMINDER
○ mettre à jour le carnet de bord.
○ demander évolutions de déchirures.
○ s'occuper de la page ARGO.

J'ai lu que le kraken entendait l'appel de la mer, du coup je ramène l'eau Law.  Hybride - Jens 2243471627
Plus sérieusement, j'ai cru que j'étais devenu flou pour l'avatar, quoi qu'il arrive tu as toujours du goût donc la perfection  flowers J'adore la mutation et ce personnage dans ce début de fiche. Je suis intrigued. cat Bonne continuation de fichette et amuses-toi bien avec ce nouveau bougre.  Hybride - Jens 4131681464

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


the shape of water ✧ If you put water into a cup, it becomes the cup. You put water into a bottle and it becomes the bottle. You put it in a teapot, it becomes the teapot. Now, water can flow or it can crash. Be water, my friend.
Jens Peeters
Carbon Copy
Jens Peeters
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Hybride - Jens B9jp
Alias : Lucky ; paraît que c'est un énorme chanceux.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 44 ans.
Dollars : 205
Zone libre :
Hybride - Jens 28f0

You're strange,
but I'm too.

Statut : Célibataire ; apparemment être à demi un calmar attire pas des masses.
Occupation : Chauffeur de taxi volant ; le sien bien à lui, gare aux rayures sur la carrosserie du coup.
Habitation : Crimson bay.
Déchirures : KRAKEN - créature fantastique connue pour son immense taille, capable d'attaquer des navires et les couler.

[.Changement de taille.]
(NIV.1) Le mutant peut grandir et prendre jusqu'à 1m de plus maximum, et ce de manière proportionnelle ; ainsi ses membres suivent et sa force s'en retrouve doublée.

[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) La nature humaine laisse place à celle du calmar dont est inspiré la créature mythologique ; ainsi le sang de Jens devient bleu, se compose désormais de cuivre comme l'animal plutôt que de fer. Se génère sur sa peau une sorte de "manteau" qui la rend à la fois plus friable et en même temps résistante aux brûlures du froid ou du feu. L'effet est permanent, contrairement aux deux tentacules qui se génèrent, sortant d'entre les côtes et se rétractant dès qu'il le décide (ou s'il s'épuise trop) ; ils sont composés de ventouses et de crochets.

Limites : [.Changement de taille.]
(GÉN.) À chaque palier, ses organes se retrouvent plus encore exposés, la taille de ceux-là augmentant avec Jens. Ses réflexes sont moins marqués, mais sa vitesse demeure à peu près la même. S'il utilise cette mutation, tout ses besoins s'en retrouvent affecté et ainsi, il doit manger et boire (même dormir) proportionnellement à la taille qu'il aura prise.

[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) Les tentacules, si découpés, ne se regénèrent pas avant un long moment et ainsi pourront ressortir mutilées si elles n'ont pas su se soigner pendant au moins une semaine à un mois, selon le degré des mutilations. Aussi, si les côtes brisées au passage des tentacules se reforment lorsqu'elles se rétractent (rendant le processus très douloureux dans un sens comme dans l'autre), il n'en est pas de même pour la surface qui, elle, reste à vif et doit être recousue afin de cicatriser correctement. Une fois les bords reconnectés l'un à l'autre, ça ira plus vite qu'un être humain normal mais ça reste douloureux et énergivore. (GÉN.) Le changement de son sang rend sa peau extrêmement froide et ; parce qu'il reste encore humain, Jens recherche la chaleur et peut aisément tomber en hypothermie s'il reste à de trop basses températures longtemps. Aussi, il doit énormément boire dans la journée pour aider son système interne, en proie à ce changement, à marcher correctement. Sans ça, la machinerie peut vite se casser et Jens peut finir à l'hôpital avec divers symptômes qui peuvent le conduire à la mort.

Mémo RP : Couleur dialogue : teal
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2024
FC : Matthias Schoenaerts
Crédits : (avatar, banns, gif ; perso) (code signa ; ellaenys) (paroles : HugoTSR)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
@Izak Rose Hybride - Jens 2243471627 heart (merci Hybride - Jens 3202747195) (et merci encore pour avoir ferré le poisson 🐙)

@Esteban Castillo Oui, ça m'a pris d'un coup, on le garde pour le prochain oui huhu mais je crois que finalement Pablo m'a bien plus inspiré pour Jens, c'est parti dans tout les sens mais ça me plaît bien au final ! Hybride - Jens 4285673800 Hybride - Jens 222382020 Merci beaucoup en tout cas, courage à eux pour les mutations affreuses, mais faut se dire que ça ira  tear (et surtout Jens peut arrêter de le subir s'il le souhaite, lui Arrow)

@Llewhelyn Morrow Diantre, quel honneur !! Le Kraken est ravi de voir débarquer l'eau mais faudra attendre un peu avant de le plonger dedans, il sait pas encore respirer là dessous Hybride - Jens 3202747195 J'espère en tout cas que la suite et fin de la fiche te plaira, j'ai adoré l'écrire de mon côté ! Hybride - Jens 803206369 Merci d'être passé (en plus avec le plus beau (dixit Ernest)) ici ! heart

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Même si j'ai l'mental, j'écoute que la pluie, je sais qu'elle ment pas
Belladonna Faust
Humain·e
Belladonna Faust
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Hybride - Jens 966933c778aa2bbfeaad5df4f811c726f8229619
Alias : (bella) surnom donné dès l'enfance, il la suit depuis toujours, c'est toujours en tant que "bella" qu'elle se présente ; "docteure faust" dans l'unité CERBER.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (38 ans) à peine à l'aube de la quarantaine, elle a parfois l'impression d'avoir vécu le double de ces années.
Dollars : 1101
Zone libre :
Hybride - Jens 721c68e0c778150a51aa19fe452f724aad4e5152

“thus with a kiss I die”

Statut : (shattered heart) veuve à 35 ans, l'époux est tombé sur le champ de bataille et ne s'est jamais relevé ; mère célibataire d'une petite Rosaline, âgée de 3 ans.
Occupation : (the healer) chirurgienne dans l'unité médicale de CERBER, elle répare les corps et parfois, les esprits.
Habitation : (nexus) bella et sa fille ont quitté solaris pour s'installer dans le nexus pour se rapprocher de CERBER.
Mémo RP : SUJETS EN COURS :
- Maera
- Duncan
- Kenneth
- Keith
- Louis
- Dani

Pseudo : valkyrja.
Comptes : astra stark, evelyn harvey, caleb altman, silke sørensen, zohra caruso.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 1588
Date d'inscription : 12/06/2023
FC : emily blunt.
Crédits : bones (avatar), ethereal (icons), zaja (signature).
Thèmes abordés : domaine médical, deuil, anxiété, maladie, violence, violences conjugales, mort.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Infos RP : - (0/4) sujet(s) libre(s).
- dialogues en français ou en anglais.
- entre 500 et 1500 mots.
- fréquence de plutôt constante, sauf exception !

Staff : ADMIN I MJ
Hybride - Jens 1335516663 Hybride - Jens 1335516663 Hybride - Jens 1335516663

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

“The horror – the horror was for love. The things we do for love like this are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you, maims you, twists you inside out. It is a monstrous love, and it makes monsters of us all.”
Invité
Invité
Anonymous
CORPS
ESPRIT
ÂME
Le thème de la déchirure est incroyable! Le métier est vraiment chouette! Bref, encore et toujours des idées trop bien!

Amuse-toi bien!! heart
Jens Peeters
Carbon Copy
Jens Peeters
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Hybride - Jens B9jp
Alias : Lucky ; paraît que c'est un énorme chanceux.
Genre : Homme cisgenre, pronoms masculins.
Age : 44 ans.
Dollars : 205
Zone libre :
Hybride - Jens 28f0

You're strange,
but I'm too.

Statut : Célibataire ; apparemment être à demi un calmar attire pas des masses.
Occupation : Chauffeur de taxi volant ; le sien bien à lui, gare aux rayures sur la carrosserie du coup.
Habitation : Crimson bay.
Déchirures : KRAKEN - créature fantastique connue pour son immense taille, capable d'attaquer des navires et les couler.

[.Changement de taille.]
(NIV.1) Le mutant peut grandir et prendre jusqu'à 1m de plus maximum, et ce de manière proportionnelle ; ainsi ses membres suivent et sa force s'en retrouve doublée.

[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) La nature humaine laisse place à celle du calmar dont est inspiré la créature mythologique ; ainsi le sang de Jens devient bleu, se compose désormais de cuivre comme l'animal plutôt que de fer. Se génère sur sa peau une sorte de "manteau" qui la rend à la fois plus friable et en même temps résistante aux brûlures du froid ou du feu. L'effet est permanent, contrairement aux deux tentacules qui se génèrent, sortant d'entre les côtes et se rétractant dès qu'il le décide (ou s'il s'épuise trop) ; ils sont composés de ventouses et de crochets.

Limites : [.Changement de taille.]
(GÉN.) À chaque palier, ses organes se retrouvent plus encore exposés, la taille de ceux-là augmentant avec Jens. Ses réflexes sont moins marqués, mais sa vitesse demeure à peu près la même. S'il utilise cette mutation, tout ses besoins s'en retrouvent affecté et ainsi, il doit manger et boire (même dormir) proportionnellement à la taille qu'il aura prise.

[.Transformation semi-permanente.]
(NIV.1) Les tentacules, si découpés, ne se regénèrent pas avant un long moment et ainsi pourront ressortir mutilées si elles n'ont pas su se soigner pendant au moins une semaine à un mois, selon le degré des mutilations. Aussi, si les côtes brisées au passage des tentacules se reforment lorsqu'elles se rétractent (rendant le processus très douloureux dans un sens comme dans l'autre), il n'en est pas de même pour la surface qui, elle, reste à vif et doit être recousue afin de cicatriser correctement. Une fois les bords reconnectés l'un à l'autre, ça ira plus vite qu'un être humain normal mais ça reste douloureux et énergivore. (GÉN.) Le changement de son sang rend sa peau extrêmement froide et ; parce qu'il reste encore humain, Jens recherche la chaleur et peut aisément tomber en hypothermie s'il reste à de trop basses températures longtemps. Aussi, il doit énormément boire dans la journée pour aider son système interne, en proie à ce changement, à marcher correctement. Sans ça, la machinerie peut vite se casser et Jens peut finir à l'hôpital avec divers symptômes qui peuvent le conduire à la mort.

Mémo RP : Couleur dialogue : teal
Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Kenneth, Oscar, Spy, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2024
FC : Matthias Schoenaerts
Crédits : (avatar, banns, gif ; perso) (code signa ; ellaenys) (paroles : HugoTSR)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
Staff : ADMIN I MJ
@Belladonna Faust heartbeat heartbeat heartbeat

@Harper Haywood Je suis content que la mutation plaise, j'avoue j'avais envie de faire un thème kraken depuis un moment alors je suis heureux qu'il plaise ! Hybride - Jens 3471008882 Merci beaucoup en tout cas ! Hybride - Jens 803206369

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Même si j'ai l'mental, j'écoute que la pluie, je sais qu'elle ment pas
Teddy Thorpe
Blue Blood
Teddy Thorpe
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Hybride - Jens 45827e1f44a1c6bf97098f6c8f6340d0ddfefa52
Alias : (moon)
Genre : (he, him, il, lui)
Age : (quarante années)
Dollars : 1183
Statut : (l'illusion est terminée, fin de l'histoire mensongère, de nouveau officiellement célibataire)
Occupation : (propriétaire d'une boîte de nuit à la tête d'un trafic de mods illégal)
Habitation : (solaris, une villa de l'aerium)
Déchirures :
Hybride - Jens CAl2x7M
hématokinésie

- liquide; nv1; liquéfaction du sang, il peut rendre le sang d'une cible liquide, jusqu'à ce que la victime se vide entièrement. nv2; accélération de son propre sang, pour augmenter ses capacités (vitesse, endurance, force)
- gazeux; nv1; baisse du niveau de CO2 dans le sang, provoquant de l'hyperventilation chez la victime, l'empêchant de respirer normalement.
- plasma; nv1; fait bouillir le sang, provoquant des douleurs indicibles puis la mort en cas d’utilisation prolongée chez la victime.

Limites :
Hybride - Jens 5TU5TZx
à l'utilisation, céphalées fréquentes, hyperventilation en cas de trop longue utilisation, utilisation par le toucher, brûlure aléatoire.
en permanence, asthme chronique & spasme musculaire involontaire, sang toxique qui brûle les chairs.

Mémo RP : full
Pseudo : (jellyfish)
Comptes : (archer & aurora & cory & wyatt)
Genre IRL : (féminin, elle)
Messages : 341
Date d'inscription : 04/02/2023
FC : (tom hardy)
Crédits : (lux, av) (ethereal, aes) (awona, sign) (love, cs)
Thèmes abordés : (deuil, manipulation, enlèvements, sang, meurtres, auto destruction, violence, vulgarité...)
Perfect nouveau bébé Hybride - Jens 3202747195
Hâte de le voir en jeu!

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

éclipse
Break down, only alone
I will cry out loud
You'll never see what's hiding out
Hiding out deep down
Belladonna Faust
Humain·e
Belladonna Faust
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Hybride - Jens 966933c778aa2bbfeaad5df4f811c726f8229619
Alias : (bella) surnom donné dès l'enfance, il la suit depuis toujours, c'est toujours en tant que "bella" qu'elle se présente ; "docteure faust" dans l'unité CERBER.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (38 ans) à peine à l'aube de la quarantaine, elle a parfois l'impression d'avoir vécu le double de ces années.
Dollars : 1101
Zone libre :
Hybride - Jens 721c68e0c778150a51aa19fe452f724aad4e5152

“thus with a kiss I die”

Statut : (shattered heart) veuve à 35 ans, l'époux est tombé sur le champ de bataille et ne s'est jamais relevé ; mère célibataire d'une petite Rosaline, âgée de 3 ans.
Occupation : (the healer) chirurgienne dans l'unité médicale de CERBER, elle répare les corps et parfois, les esprits.
Habitation : (nexus) bella et sa fille ont quitté solaris pour s'installer dans le nexus pour se rapprocher de CERBER.
Mémo RP : SUJETS EN COURS :
- Maera
- Duncan
- Kenneth
- Keith
- Louis
- Dani

Pseudo : valkyrja.
Comptes : astra stark, evelyn harvey, caleb altman, silke sørensen, zohra caruso.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 1588
Date d'inscription : 12/06/2023
FC : emily blunt.
Crédits : bones (avatar), ethereal (icons), zaja (signature).
Thèmes abordés : domaine médical, deuil, anxiété, maladie, violence, violences conjugales, mort.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Infos RP : - (0/4) sujet(s) libre(s).
- dialogues en français ou en anglais.
- entre 500 et 1500 mots.
- fréquence de plutôt constante, sauf exception !

Staff : ADMIN I MJ
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! moi à la lecture de la fiche :
Hybride - Jens Giphy
ce personnage Hybride - Jens 3370663314 son histoire est tellement touchante, j'ai adoré découvrir Jens Hybride - Jens 3781716902 on va aller couvrir sa maman de bisous Hybride - Jens 4169462755 encore une pépite, mais bon, ça n'étonne personne Hybride - Jens 139611567 j'ai hâte de croiser Jens en rp, ça promet de belles choses huhu (promis Astra sera sage) (ou pas mdr we know) Hybride - Jens 2243471627  
Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !  

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;  
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Hybride - Jens 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

“The horror – the horror was for love. The things we do for love like this are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you, maims you, twists you inside out. It is a monstrous love, and it makes monsters of us all.”
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME