-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal



Keeping me alive - Spy

Spy Rit
True Blood
Spy Rit
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Keeping me alive - Spy Urn0
Alias : Nameless à l'Arcana ; Wolfgang pour son mari. (Identité du possédé actuel : Dan Braser.)
Genre : Agenre ; pronoms neutres ou masculins ; s'adapte en vérité à la personne qu'iel possède. (Actuellement : masculins.)
Age : 133 ans ; et pour l'âge physique, cela dépend de la personne qu'iel possède. (Actuellement : la quarantaine physiquement.)
Dollars : 65
Statut : Marié à Leon ; leur histoire d'amour transcende les années et iels s'aiment toujours comme au premier jour. (Actuellement : en instance de divorce.)
Occupation : Fantôme ; alors ça dépendra de la victime du moment. (Actuellement : cuisinier qui vient d'être licencié.)
Habitation : Loge à l'Arcana dans l'appartement de Leon.
Déchirures : FANTÔME ; terrifiante entité errant entre le monde des vivants et des morts, aux capacités angoissantes pour ces premiers qui les disent alors surnaturelles..

[.Psychokinésie.]
(NIV.1) En levant une main en direction de l'objet qu'il souhaite déplacer, il parvient à le bouger latéralement sur quelques mètres. (GHOST) N'étant qu'une forme flottante dans l'entre monde, toute mesure physique disparaît. Iel peut déplacer alors les objets qu'iel observe, simplement.
(NIV.2) La lévitation est débloquée, mais nécessite toujours l'utilisation de sa main pour celle-ci. En revanche, pour déplacer latéralement un objet, il peut à présent user uniquement de la pensée en fixant l'objet. Désormais, il peut en manipuler deux en même temps.
(NIV.3) Peut à présent faire bouger les objets comme il l'entend par la pensée et peut en manipuler quatre à la fois.

[.Noyaux.]
(NIV.1) Distinction de l'âme d'une personne vivante, sous la forme d'un noyau lumineux - visible même dans le noir, permet en soi de repérer où se trouve un être vivant.

[.Possession.]
(NIV.1) Après avoir quitté son corps, le fantôme se doit de retrouver une enveloppe corporelle en allant posséder une victime. La durée totale de la possession ne dépassera généralement pas les trois mois, dépendamment de la puissance de volonté de la victime. Ainsi cela dure même en général moins que ça ; beaucoup moins.
(NIV.2) Plus Wolfgang s'efface en terme d'Humanité, plus le contrôle de sa mutation se renforce. Ainsi la volonté s'accroit et l'emprise dure bien longtemps désormais - jusqu'à huit mois au plus long observé à présent.
(NIV.3) L'entre monde est devenu familier ; naviguer dedans est à présent possible et les âmes humaines lui apparaissent sous forme de halo de lumière. Spy Rit peut désormais choisir quel noyau deviendra son fief pour une durée d'un an maximum - toujours dépendamment de la volonté de la personne. Iel débloque ici aussi une phase d'étourdissement (pas automatique) pour les victimes, accordant quelques semaines de répit où iel ne les entendra pas lui parler - mais semble faire redoubler leur voix plus tard.

Limites : [.Psychokinésie.]
(NIV.1) Sous la forme (HUMAN), les objets déplacés ne peuvent l'être que s'ils sont sur une surface et ne peuvent pas dépasser les huit kilos - ou cinq s'ils font plus d'un mètre de hauteur. Sous la forme (GHOST) cela se traduit par le déplacement de petits objets ne dépassant pas les deux kilos : en revanche, iel peut interagir avec les humains au travers de n'importe quel objet prévu pour communiquer avec les créatures de l'entre monde - table ouija, etc, peu importe le poids. (NIV.2) Sous la forme (HUMAN), la limite de poids passe à quinze kilos - ou dix si plus d'un mètre. Le cumul des deux objets déplacés en même temps ne doit pas dépasser les vingt kilos. Sous la forme (GHOST), iel peut à présent interagir avec des objets de plus de cinq kilos. (NIV.3) Sous la forme (HUMAN), il doit toujours fixer les objets pour leur faire suivre un trajet s'ils lévitent. Pour un objet individuel, il peut aller jusqu'à vingt kilos (ou quinze si plus d'un mètre de hauteur) et ne peut excéder un poids de vingt-cinq kilos s'il en déplace plusieurs, sous peine de s'épuiser et de s'évanouir trois minutes plus tard. Sous la forme (GHOST), iel peut à présent aussi interagir avec les animaux - si ceux-ci ne dépassent pas les six kilos, tandis que pour les objets, ça passe à huit kilos maximum. (GÉNÉRAL) Sous la forme (HUMAN), il ne peut interagir avec aucun être vivant.

[.Noyaux.]
(NIV.1) Les noyaux sont petit, parfois à peine distinguables ; et ne possède aucune différence entre eux ; existent, c'est tout. (GÉNÉRAL) Ne marche que sur les vivants de type humanoïde - ainsi s'il croise une personne morte vivante via une mutation ou d'un animal, rien ne sera distingué. Et par ce même biais, puisque rien n'est tout à fait pareil dans l'entre monde, cette déchirure ne peut être utilisé que lorsque Spy Rit est sous forme (HUMAN), les noyaux n'ayant pas la même signification là-bas.

[.Possession.]
(NIV.1) A ce stade, iel ne peut pas choisir les personnes qu'iel va posséder ; erre jusqu'à se faire aspirer par une âme dont la volonté sera vacillante. (NIV.2) Est débloqué la possibilité de se détacher volontairement de ses victimes, mais toujours pas celle des les choisir. Aussi, au plus de temps iel passe dans l'entre monde, au plus Wolfgang disparaît au profit de Spy Rit - et il peut arriver de longs mois avant de se retrouver à nouveau happé par un corps. (NIV.3) À pouvoir désormais choisir les personnes à posséder, il se créé une confusion dans les identités pour Spy Rit. Iel acquiert certes des souvenirs aléatoires de ses victimes, mais se retrouve plus encore plus perdu dans sa propre identité - à ce stade, Wolfgang est un souvenir surtout entretenu par celleux qui l'ont connu plus que par l'esprit en ellui-même. Il devient difficile de ne pas céder à l'appel des possessions abusives, à se souvenir qu'iel ne veut posséder aucun enfant - les jeunes humanités étant les plus faciles à posséder car aisément malléables. (GÉNÉRAL) Ne possède plus aucun corps fixe et ne pourra jamais retrouver sa première identité. Un sceau apparaît sur les deux avant-bras des possédés, d'un noir profond et qui se brise au moment où le fantôme est chassé par l'esprit de la victime. Reste ancré dans la chair alors la marque cassée sous la forme d'une cicatrice bombée et rose - permettant ainsi de retracer le parcours du mutant. En prime, même si Spy Rit possède quelqu'un, cette dernière reste active et interagit avec ellui ; comme une petite voix dans la tête, Spy peut tenter de les ignorer mais ça reste un bruit constant qui l'affaiblit au fur et à mesure du temps et offre de plus en plus de possibilités de s'en libérer. Aussi, si le corps qu'iel possède meurt durant sa possession, alors Spy Rit mourra à son tour - définitivement cette fois. Conscient de cette condition, iel doit prendre soin au mieux des corps des possédés, accordant du temps à leurs besoins naturels. Et dernier point, il ne peut pas posséder d'altérés, parce que sa nature mutante est rejetée par les implants.

Mémo RP : Couleur dialogue du possédé : darkgoldenrod.
Couleur dialogue de Spy Rit : crimson.
Couleur dialogue de Spy via possession : salmon.

Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2024
FC : Jason Sudeikis
Crédits : (avatar, gif ; perso) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Mort(s), possession d'autrui, souffrance, colère, rejet (uc)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.

Staff : ADMIN I MJ
Spy ‘’Nameless’’ Rit
TW : Mort(s), possession d'autrui, souffrance, colère, rejet, 1ère guerre mondiale, tentative de suicide et pensées suicidaires évoquées...
Faceless
CARTE D'IDENTITÉ Nom et surnom(s) : Iel croit se souvenir d'un Wolfgang ; ignore si c'est vrai ou si ce n'est que le résidu d'une ancienne vie volée. C'est que tout est flou, que l'esprit s'efface au fur et à mesure des années passantes. Pour se remémorer des choses, iel doit habiter quelqu'un ; et que dès lors, iel épouse cette identitée volée. Mais celui qu’il possède actuellement l’a surnommé Spy Rit pour savoir comment l’appeler ; et au sein de l’Arcana, il est l’arcane sans nom - Nameless.
Humanité
Né Wolfgang Marie, nom de famille offert à l’orphelin qu’il était.

Genre et Pronom(s) : Ne sait plus ; a disparu dans le néant en partie, s'adapte aux personnes qu'iel hante. S'empreigne d'une partie d'elleux, se genre alors comme elleux ; mais n'existe plus en tant qu'être et dès lors, l'esprit ne possède aucun genre, s'adapte à ce qu'on l'affublera.
Humanité
Il a été un homme cisgenre, usant des pronoms masculins.

Âge, lieu de naissance, origines et nationalité : S'étiole la notion du temps, l'impression d'errer depuis des siècles déjà - et en même temps, peut-être qu'iel ne foule l'autre monde depuis peu de temps. Comment jauger l'âge d'une âme ? C'était en Europe ; oui, c'est comme ça qu'on l'appelait ; le vieux continent. Et parce qu'iel ne possède plus rien de personnel, ce sont dans les papiers des autres qu'iel trouve de quoi subsister ; dépendamment des victimes, tout changera.
Humanité
Né en 1893 à Strasbourg en France ; issu d’une union franco-allemande avec des origines anglaises mais ne possédait que la nationalité française quand il avait encore des papiers.

Statut marital : La seule certitude de Spy ; Leon ancré dans le coeur fantomatique, se rappelle sans arrêt son nom pour parvenir à toujours le retrouver ; en couple (devenu libre) depuis déjà presque cent ans avec.
Humanité
Sa rencontre avec Leon avait tout changé à l'époque ; et Wolfgang avait tout quitté pour être avec, avant que sa troisième déchirure ne vienne s'en mêler.

Occupation : Hante ; possède. Spy Rit apprend ensuite, au fur et à mesure, les métiers des autres ; et selon, iel les continuent.
Humanité
On disait de lui qu'il était un bandit ; pas même de grand chemin, mais la vie de marginal lui semblait être sa seule option.

Situation financière et lieu d’habitation : Celle des possédé.es ; s'iel parvient à continuer leur vie ; s'iel ne plombe pas tout ce qui a été construit. Dans les corps, Spy se loge ; les âmes qui se font broyer assez longtemps pour être recueilli.e ; et dans leur lit, l'esprit se repose.
L'ESPRIT
G H O S T
L'esprit ne possède plus rien ; plus même de personnalité ; est un souffle froid dans le dos des gens, à flotter entre les passants jusqu'à sentir cet instant de faiblesse qui l'attire irrémédiablement ; cette seconde de désespoir dans laquelle se vautrer. C'est que l'esprit s'est effacé.e, au fur et à mesure des décennies ; l'esprit s'élime, s'étire, s'efface. Iel est un mauvais rêve, l'un qu'on souhaite chasser mais qui est un vide dans lequel on ne peut que tomber. Un long cauchemar ; et ces hurlements ne brisent plus rien, pas même les verres. N'existe plus ; âme raturé ; des essais infructueux ; rature, rature, rature.
H A U N T
Relecture ; la cassette d'une vie vue en fois trois, dix, cent ! Spy redécouvre les joies de projeter une ombre ; s'extasie de la vie, de ce qu'elle peut avoir de plus beau ! L'enthousiasme tire bien assez vite dans l'excès ; Spy a ce besoin de vivre, d'explorer, de découvrir ce qui rend vivant les gens ! Le fantôme est oublié et il faut rire, encore, ENCORE ! La vie est belle ! La vie mérite d'être célébrée ! Spy aime à danser, chanter, sauter dans les flaques d'eau ! (Iel avait vu ça dans un film, avec un parapluie !) Cette envie de croquer tout à pleines dents, et bon sang, la nourriture ! Spy voudrait manger jusqu'à exploser parfois ! Et même que des fois iel le fait, manger jusqu'à, jusqu'à avoir mal au ventre ! Mais faut se rendre compte, comprendre que la douleur est une sensation et que ça, Spy n'en connaît jamais quand iel n'est plus rien ; que du vide ; et Spy a peur ; Spy est terrifié.e ; de ce néant qui entoure son existence, qui dévore ses rares souvenirs. Et si, un jour, iel ne se souvient de tellement plus rien qu'iel venait à disparaître pour de vrai ? Alors Spy pleure parfois, d'avec les larmes des autres, d'avec des épaules qui s'affaissent et qui ne sont jamais, jamais, les siennes. 
H U M A N
Des entrailles ressortent enfin parfois Wolfgang ; l'humain se perd, au fur et à mesure des années ; se meurt dans le vide et le froid de cet entre-monde. Spy prend de plus en plus de place ; mais Spy est bien aussi, non ? Wolfgang ne sait plus, Wolfgang se perd, se meurt. Il a toujours eu ce naturel froid, ronchon, comme si se détacher au mieux de ses émotions lui avait permis de survivre. L'aurait jamais cru mériter quoi que ce soit - alors fallait cravacher pour avoir rien qu'un grain de poussière entre les mains. Sa rencontre avec Leon l'avait changé, fait percer un peu la carapace pour le rendre un brin plus fantasque, plus à même de croire en les promesses de la vie... Tout en râlant encore bien sûr. Mais le sentiment d'avoir trouvé sa famille l'avait adouci ; lui avait donné l'envie de rester enfin quelque part. Qu'importe où ça pouvait se situer ; et qu'importe si ça devait rester absolument secret, parce que ça, Wolfgang l'avait toujours été. Et quand il émerge aujourd'hui, c'est bouffi de regrets face à tout ce qu'il n'avait pas dit à Leon, à cette époque bénie... Parce qu'il oublie de plus en plus ; disparait.
LE CORPS LE CORPS MUTANT
Type de mutant : True blood.
Âge lors de la première déchirure : 11 ans (1904)

Mutation :
Fantôme ; terrifiante entité errant entre le monde des vivants et des morts, aux capacités angoissantes pour ces premiers qui les disent alors surnaturelles.

Déchirures :
Psychokinésie ; la capacité de déplacer des objets par la pensée - offre la possibilité de communiquer avec les vivants.Niveau 1 : (HUMAN) En levant une main en direction de l'objet qu'il souhaite déplacer, il parvient à le bouger latéralement sur quelques mètres. (GHOST) N'étant qu'une forme flottante dans l'entre monde, toute mesure physique disparaît. Iel peut déplacer alors les objets qu'iel observe, simplement.
Niveau 2 : (HUMAN) La lévitation est débloquée, mais nécessite toujours l'utilisation de sa main pour celle-ci. En revanche, pour déplacer latéralement un objet, il peut à présent user uniquement de la pensée en fixant l'objet. Désormais, il peut en manipuler deux en même temps.
Niveau 3 : (HUMAN) Peut à présent faire bouger les objets comme il l'entend par la pensée et peut en manipuler quatre à la fois.
Limites : (niv. 1) Sous la forme (HUMAN), les objets déplacés ne peuvent l'être que s'ils sont sur une surface et ne peuvent pas dépasser les huit kilos - ou cinq s'ils font plus d'un mètre de hauteur. Sous la forme (GHOST) cela se traduit par le déplacement de petits objets ne dépassant pas les deux kilos : en revanche, iel peut interagir avec les humains au travers de n'importe quel objet prévu pour communiquer avec les créatures de l'entre monde - table ouija, etc, peu importe le poids. (niv. 2) Sous la forme (HUMAN), la limite de poids passe à quinze kilos - ou dix si plus d'un mètre. Le cumul des deux objets déplacés en même temps ne doit pas dépasser les vingt kilos. Sous la forme (GHOST), iel peut à présent interagir avec des objets de plus de cinq kilos. (niv. 3) Sous la forme (HUMAN), il doit toujours fixer les objets pour leur faire suivre un trajet s'ils lévitent. Pour un objet individuel, il peut aller jusqu'à vingt kilos (ou quinze si plus d'un mètre de hauteur) et ne peut excéder un poids de vingt-cinq kilos s'il en déplace plusieurs, sous peine de s'épuiser et de s'évanouir trois minutes plus tard. Sous la forme (GHOST), iel peut à présent aussi interagir avec les animaux - si ceux-ci ne dépassent pas les six kilos, tandis que pour les objets, ça passe à huit kilos maximum.  (GENERAL) Sous la forme (HUMAN), il ne peut interagir avec aucun être vivant.


Noyaux ; chaque être vivant porte en lui une âme qui, si elle n'a pas été vendue, peut-être visible pour les plus attentifs - ou éclairés.Niveau 1 : Distinction de l'âme d'une personne vivante, sous la forme d'un noyau lumineux - visible même dans le noir, permet en soi de repérer où se trouve un être vivant.Limites : (niv. 1) Les noyaux sont petit, parfois à peine distinguables ; et ne possède aucune différence entre eux ; existent, c'est tout. (GENERAL) Ne marche que sur les vivants de type humanoïde - ainsi s'il croise une personne morte vivante via une mutation ou d'un animal, rien ne sera distingué. Et par ce même biais, puisque rien n'est tout à fait pareil dans l'entre monde, cette déchirure ne peut être utilisé que lorsque Spy Rit est sous forme (HUMAN), les noyaux n'ayant pas la même signification là-bas.


Possession ;  a frappé ce jour et depuis, est devenu réellement un fantôme. Pour vivre, iel doit hanter ; pour exister, iel doit posséder un corps et maintenir cette emprise au mieux ; mais se fait toujours rejeter, parce qu'iel n'est pas Elleux. Âme en peine, âme qui erre - mauvais ou bon esprit, tout dépend le point de vue, l'époque, la victime de son errance.Niveau 1 : Après avoir quitté son corps, le fantôme se doit de retrouver une enveloppe corporelle en allant posséder une victime. La durée totale de la possession ne dépassera généralement pas les trois mois, dépendamment de la puissance de volonté de la victime. Ainsi cela dure même en général moins que ça ; beaucoup moins.
Niveau 2 : Plus Wolfgang s'efface en terme d'Humanité, plus le contrôle de sa mutation se renforce. Ainsi la volonté s'accroit et l'emprise dure bien longtemps désormais - jusqu'à huit mois au plus long observé à présent.
Niveau 3 : L'entre monde est devenu familier ; naviguer dedans est à présent possible et les âmes humaines lui apparaissent sous forme de halo de lumière. Spy Rit peut désormais choisir quel noyau deviendra son fief pour une durée d'un an maximum - toujours dépendamment de la volonté de la personne. Iel débloque ici aussi une phase d'étourdissement (pas automatique) pour les victimes, accordant quelques semaines de répit où iel ne les entendra pas lui parler - mais semble faire redoubler leur voix plus tard.

Limites : (niv. 1) A ce stade, iel ne peut pas choisir les personnes qu'iel va posséder ; erre jusqu'à se faire aspirer par une âme dont la volonté sera vacillante. (niv. 2) Est débloqué la possibilité de se détacher volontairement de ses victimes, mais toujours pas celle des les choisir. Aussi, au plus de temps iel passe dans l'entre monde, au plus Wolfgang disparaît au profit de Spy Rit - et il peut arriver de longs mois avant de se retrouver à nouveau happé par un corps. (niv. 3) À pouvoir désormais choisir les personnes à posséder, il se créé une confusion dans les identités pour Spy Rit. Iel acquiert certes des souvenirs aléatoires de ses victimes, mais se retrouve plus encore plus perdu dans sa propre identité - à ce stade, Wolfgang est un souvenir surtout entretenu par celleux qui l'ont connu plus que par l'esprit en ellui-même. Il devient difficile de ne pas céder à l'appel des possessions abusives, à se souvenir qu'iel ne veut posséder aucun enfant - les jeunes humanités étant les plus faciles à posséder car aisément malléables. (GENERAL) Ne possède plus aucun corps fixe et ne pourra jamais retrouver sa première identité. Un sceau apparaît sur les deux avant-bras des possédés, d'un noir profond et qui se brise au moment où le fantôme est chassé par l'esprit de la victime. Reste ancré dans la chair alors la marque cassée sous la forme d'une cicatrice bombée et rose - permettant ainsi de retracer le parcours du mutant. En prime, même si Spy Rit possède quelqu'un, cette dernière reste active et interagit avec ellui ; comme une petite voix dans la tête, Spy peut tenter de les ignorer mais ça reste un bruit constant qui l'affaiblit au fur et à mesure du temps et offre de plus en plus de possibilités de s'en libérer. Aussi, si le corps qu'iel possède meurt durant sa possession, alors Spy Rit mourra à son tour - définitivement cette fois. Conscient de cette condition, iel doit prendre soin au mieux des corps des possédés, accordant du temps à leurs besoins naturels. Et dernier point, il ne peut pas posséder d'altérés, parce que sa nature mutante est rejetée par les implants.

LE CORPS HUMAIN
Particularités physiques :
Un détail trahit depuis toujours les possessions de Spy : un sceau qui apparaît sur les deux bras de celleux qui tombent sous son emprise. Comme deux marques qui semblent hurler la possession en cours ; et qui se brise au moment où l'esprit initial parvient à chasser l'intrus - mais reste enfoncée dans la chair, dans un rose presque charmant, les contours du sceau. Aussi, chaque possédé se voit prendre 21,3g ; et les perd dès que Spy quitte leur corps.

Aptitudes particulières :
Il n'y a rien de particulier à signaler ; les talents des possédé.es peuvent parfois devenir les siens aussi ; s'iel parvient à en acquérir le souvenir. Ce qui est automatique par contre, c'est les langues qu'iels parlent, pour permettre l'intégration dans le quotidien de la victime. Peut-être peut-on parler alors d'une adaptation à toute épreuve de la part de Spy (ou d'un très bon parasitage) - sauf peut-être à celle du temps.
L'ÂME LES VIVANTSAime, déteste ; voudrait être comme elleux. Une haine qui se traîne comme un boulet, saignant les chevilles ; et cet amour infini pour cette Humanité dont iel voudrait encore faire parti. Les vivants ont des avis ; les morts le silence ; fantôme ne possède rien des deux ; vit entre les uns et les autres ; écoute, depuis toujours. A découvertes les différentes "factions" qui se déchirent le monde à présent au travers du regard des autres ; ne comprend pas ce qui agite les hommes ; a perdu la notion de cupidité, possède pourtant cette envie d'être quelqu'un. Peu importe qui, tant qu'iel peut exister enfin. Le reste n'existe pas ; aucune importance ; ce sont juste des vivants.
L'APPARTENANCE Tomorrow's Disaster.
LA MÉMOIRE
First Life
Wofgang Marie

(1893-1904) Déposé proche d’un hôpital ; bébé braillard qui se fait bien assez vite remarquer ainsi ; fini alors à l’orphelinat et ne sait pas bien pourquoi il y reste jusqu’à ses douze ans. C’est qu’il s’y sent mal, pas à sa place. Les bonnes sœurs qui le gère sont dures, l’époque ne se prête pas à la rigolade ; ainsi Wolfgang ne rit jamais, se recouvre de glace au fur et à mesure, mais jamais assez pour la punition qui, à ses onze ans, va le traumatiser au point qu'il déclenche sa réelle nature - dans le but de se défendre de ce qu'il estime être une agression grave ; pas de la discipline ! Alors il parvient à s'amener un objet jusqu'à sa main en l'ayant souhaité de toutes ses forces et se défendre avec... Bien entendu, on le pense habiter par un démon et sous le coup de cette terreur toujours plus grandissante, il s'enfuit loin de là. (1904-1906) Quoi faire, à presque douze ans, dans un monde pareil ? Wolfgang ne possède pour ainsi dire rien ; même plus de papiers, restés à l'orphelinat - ne reste que le français et quelques bribes d'allemands qu'il avait pu apprendre au travers d'autres enfants ; alors il se voit pas traverser la frontière et puis, comment on fait ? Bien trop vite, il tombe sur une bande qui n'accompli jamais rien de beau. Mais pouvoir manger justifie tout, alors Wolfgang les rejoint et profite de sa taille d'enfant pour aller là où ils ne peuvent plus aller en tant qu'adultes. Des petits larcins, des petits cambriolages ; et sa Strasbourg natale est quittée au gré des routes qu'ils prennent pour fuir les autorités. Mais parce qu'on le traite encore comme un enfant, Wolfgang continue de se méfier d'eux et finalement, les fuient aussi quand l'occasion se présente, d'avec les poches remplies par les objets qu'il a réussi à faire bouger jusqu'à lui, discrètement... Il s'était bien gardé de leur parler de ça. (1907-1914) À quinze ans, il parvient à épouser une vie de forain ; ce n'est pas grand-chose, surtout du nettoyage et des tâches ingrates... Mais toujours mieux que de courir les rues à la recherche, perpétuelle, de quoi se nourrir. Et puis, une autre gamine le repère, se tente un peu à lui faire la cour ; Wolfgang est foutrement mal à l'aise, sans parvenir à comprendre pourquoi - statuera finalement que c'est sans doute parce qu'il "n'est qu'un moins que rien" et "qu'elle mérite mieux", comme des belles excuses. (1914-1916) La guerre éclate en Europe ; tout change dans le pays et dans le coin tout court aussi. Wolfgang, passablement fiancé (il avait fini par manquer d'excuses) se retrouve mobilisé pour l'occasion et part, la boule au ventre, au front. Et l'horreur de celle-ci aura tôt fait de le traumatiser à vie ; marquant cette époque par la naissance d'une nouvelle déchirure tout aussi étrange que déchirante, quand il voit les noyaux des autres s'éteindre sous ses yeux. Et c'est face à un énième spectacle d'horreur où il manque de mourir sous une pluie d'obus que Wolfgang déserte finalement, laissant ses galons sur un cadavre déchiqueté et prenant les siens, ensanglantés.

Frederic Schmid

(1917-1928) C'est en Suisse qu'il trouve refuge, se faisant le plus discret possible jusqu'à la fin de la guerre. Ainsi il se retrouve, pour mieux se cacher, dans la pègre locale (pas si localisé quand on voit tout le trafic qu'elle génère pour blanchir l'argent) qui l'engage en ignorant tout de son histoire... Mais un type désespéré qui veut juste être oublié, ils en ont des tas déjà comme ça dans l'équipe et puis, ce fameux "Frederic" se trouve être une très bonne recrue qui semble capable de se faufiler dans les endroits où ils échouent de leur côté. Surprenamment,  l'homme préfère toujours être seul dans ce genre de moments ; parce que Wolfgang a bien compris que pour survivre, il vaut mieux taire ces particularités. Il monte un peu les échelons, mais restera tout de même à une place dans laquelle il n'a aucun droit de parole - doit faire ce qu'on lui dit et c'est tout. Petit à petit, une certaine frustration vient à naître mais effrayé à l'idée de découvrir les conséquences de sa désertion, il s'écrase, subit en silence. (1929) L'été débute à peine, la chaleur approchant à grand pas ; et c'en est des petits qu'il fait, l'arme au poing, prêt à dégainer sur l'homme qu'ils cherchent. Un idiot apparemment, que "Frederic" n'avait pas encore eu le loisir de voir - mais sa mutation ne trompe pas et même dans une pièce à moitié plongée dans le noir, le noyau de Leon trahit sa présence à Wolfgang. Quand il lui somme de sortir de son trou et que pour le motiver, il use de sa première capacité pour faire tomber un chandelier par-dessus la cachette (oups, il le touche à la tête !) ; et le voit enfin sortir de là, découvre la conséquence : le fameux Sylvain présente une blessure au front - sur laquelle se focus quelques instants Wolfgang. L'homme lui dit qu'ils peuvent discuter, enchaîne sur un laïus dont il n'écoute pas un mot, parce qu'il fixe toujours sa blessure, parce que celle-ci... Putain, elle est en train de se refermer ?! Bouche bée, le mutant en baisse son arme, avant de planter son regard dans l'autre, à défaut d'avoir encore une plaie à regarder. Quelques secondes, des bruits de pas autres que les siens... Et il hésite, avant de lui grogner un "planque toi" qui pue la défiance. A ses collègues, Frederic dit n'avoir trouvé personne encore - et ils passent leur route. Et c'est tout aussi bêtement que ça que Wolfgang rencontré un autre humain à "particularités" et décida de le suivre - sous prétexte de l'aider à s'en sortir de base... Une fois la Suisse quittée, il n'avait plus aucune autre excuse que le fait de n'avoir nul part où aller.

Quelques mois passent, les deux hommes apprennent à se connaître, à discuter de leurs "aptitudes particulières" et ainsi Leonid (le fameux Sylvain) sait pourquoi il n'aurait eu aucune chance de parvenir à se cacher de lui. Le duo décide de ne pas se séparer, même si Wolfgang se doute que c'est plus par intérêt pour l'autre ; c'est pas si grave de son point de vue, pare qu'il a déjà passée toute sa vie dans ce genre de dynamique, qu'au moins il est utile... Et sans même s'en rendre compte, l'amoureux frileux d'autrefois devient plus chaleureux - du moins dans son coeur - et porte sur Leonid des regards que sa fameuse fiancée n'avait jamais eu le droit d'avoir. Il pense être discret, se croit sincèrement l'être même ; et puis, à réfuter la vérité, ça aide à se le dire. Ainsi il le suit simplement, utilise sa mutation pour de mauvaises choses encore, mais peu lui importe ; parce que de toute manière, il est déjà condamné à l'Enfer sans doute ; sans doute un démon qui a posé le regard sur lui, à l'époque.

Alors il a envie de le sauver, le sortir de toutes les situations, usant de toutes ses capacités. Une nouvelle arnaque qui se termine (encore) par une course poursuite et Wolfgang n'a jamais été aussi athlétique qu'à présent, à force de devoir courir tout le temps. Sous le coup de l'adrénaline, il parvient à déverrouiller une porte qui n'aurait jamais dû l'être ; la fatigue l'attaque déjà, mais le sourire triomphale de Leonid parvient à le requinquer déjà. "Ma parole Wolfie, quel coup de génie ! Si j'osais, je t'embrasserais !" Regard sur lui, avec cette naturelle défiance, cette envie à la fois de l'envoyer chier, de lui grogner dessus ou de juste... "... Essaie, pour voir." Qu'il marmonne plus qu'autre chose, comme pour lui dire d'arrêter de s'amuser de lui. Mais c'était oublier que Leonid est un joueur, qu'il ne connaît pas la gêne ou ce genre de conneries-là ; parce que les lèvres du brun trouve les siennes ; et que passer l'instant de surprise et l'envie de le repousser pour le principe... Wolfgang se perd dans ce baiser, jusqu'à être interrompus par leurs poursuivants (et qui était apparemment "ils s'embrassent les connards ?!" d'après les notes de Leonid) et qu'il faut continuer à fuir. Et fort heureusement pour eux, Leonid a repris la discussion une fois à l'abri, parce que de son côté, Wolfgang n'aurait jamais osé ; et s'il aurait pu croire à coup de folie, leur relation change, devient sentimentale. Et même s'il faut se cacher au quotidien, Wolfgang se rend compte qu'il n'a jamais ressenti tout cela auparavant et il est bien assez vite persuadé qu'il ne pourra jamais ressentir ça pour qui que ce soit d'autre - Leonid est l'être qui lui était destiné.

Antoine, Romain, Xavier (...)

(1930-1938) Les identités s'enchainent, les galères aussi mais les années semblent belles tout de même. Wolfgang, éternel ronchon, se détend d'avec le temps qui passe, semble prouver son amour des centaines de fois, peut-être même plus en vérité. Les deux s'offrent même au détour d'un cambriolage une alliance qui ne vaut rien au regard des Hommes et d'une quelconque déité ; mais pour eux, elle semble tout crier - et pourtant, on les pensent juste mariés à des femmes qui n'existent juste que dans les fantasmes des uns et des autres. Le couple brille dans le noir - et quand Wolfgang ne parvient pas à dormir, il observe juste le noyau de Leon et ça semble suffire à toujours l'apaiser.

(11 NOVEMBRE 1939) La chaleur semble leur coller à la peau - et Wolfgang est persuadé d'avoir eu un bout de bras brûlé ; la maison toute entière est en train de cramer et il a beau essayer de se souvenir de tout ce qu'ils ont pu y faire, rien n'aurait dû amener à cette situation. L'angoisse le prend à la gorge, aussi sûrement que sa peau crâme, qu'elle sue, qu'il se vide de toute l'eau que son corps doit normalement contenir. Il est difficile de se concentrer, surtout quand il remarque que ce n'était pas qu'une impression, qu'il saigne, que la douleur lui étrangle la tête, lui rappelle alors la première guerre mondiale, les champs de batailles, les corps, les amis, la mort.

Surtout la mort, partout.

Leonid le rappelle à l'ordre ; à la réalité, surtout. Mais malgré ça, Wolfgang a l'esprit ailleurs, bien trop ailleurs même... Il entend à peine ce que lui hurle son amant ; mari ; et tend encore le bras pour tenter une dernière fois de bouger cet objet bien trop lourd pour lui - mais il doit y arriver, pour eux, pour Leonid surtout. Il lui parle de l'aider à y arriver, allez !

Mais le bruit, les flammes, la douleur, le sang, l'odeur de chair brûlée.
Il n'avait jamais oublié la guerre, Wolfgang.

Et elle se rappelle à lui.

Nouvelle déchirure qui s'éveille.

Et de tout ça, il passe à un vide apaisant.

Second Life
Possession, niv. 1

Lyle Chastain - 1940
Tout est flou ; le brouillard épais ; Wolfgang ne comprend pas bien où il se situe dans l'espace temps. Se remémore Leonid qui lui parlait, et la mort qu'ils allaient effleurer, la tentative de... De quoi, déjà ? Le regard se pose sur les alentours, alors que sa pogne se pose sur un carré de terre fraîchement retourné - observe tout l'autour, comprend qu'il s'agit de pierres tombales. Pourquoi est-il dans un cimetière, alors que la veille encore, ils étaient dans... Une boutique ? Un appartement ? Mince, il ne sait plus bien.

Et pire que tout, il a cette sensation que...
Que quelqu'un hurle ?

Observe encore, mais ne voit pas âme qui vive ; pas le moindre noyau pour lui indiquer de ne pas être seul. Se relève difficilement, manque de s'écrouler à nouveau encore ; comme si son propre corps lui était étranger, comme s'il n'avait pas marché depuis si longtemps ! Alors le nouveau né s'hasarde, déambule dans les allées, s'accroche au mieux en se fichant bien de s'il blasphème ou non en se tenant ainsi aux mémoires des anciens.

Les cris de paniques continuent - et Wolfgang se retrouve à avoir mal à la tête ; va pour poser la paume de sa main contre sa tempe, avant de se figer dans son mouvement.

Ce n'est pas sa main.
Ce n'est pas son bras.

Ce n'est rien de lui.

•  •  •

Ca devient de plus en plus difficile ; Lyle n'a de cesse de le supplier de lui rendre sa vie, d'implorer "le démon" de le laisser repartir, qu'il ne dira rien, qu'il quittera même la région ! Et Wolfgang sait que tant qu'il continue de supplier, ça devrait aller ; comme si ses propres tripes pouvaient comprendre un tant soi peu le fonctionnement de ce qu'il s'est passé - alors qu'il est incapable de l'exprimer, se contentant de faire face, chaque jour, à sa propre tombe. Ca, en revanche, il ne saisit pas. Mais seul Leonid aurait pu l'enterrer ; et il a besoin de savoir pourquoi, d'avant que la force pour contenir Lyle ne vienne à lui manquer... C'est que ce putain de gamin n'arrête pas de hurler, dans sa tête ! Ca ne fait que deux semaines mais Wolfgang sent que ça commence à sérieusement lui peser, qu'il n'aura bientôt plus la force mentale de résister.

Et il ignore quand il pourra refaire face à sa tombe.

•  •  •

Une nouvelle semaine ; la dernière ; Wolfgang le sent, tient à peine debout à présent - comme si les jambes de Lyle ne le reconnaissait définitivement plus comme leur "maître" ; alors il reste planté face à la tombe, jusqu'à aviser enfin une silhouette familière - le calendrier dans la chambre de Lyle lui avait indiqué que ça allait faire bientôt une année, depuis le dernier jour dont il se souvenait en partie. "Leonid !" Qu'il clame alors, se relevant avec toute la difficulté du monde, donnant à cette jeune apparence une allure de grabataire au bout de sa vie. Et le face à face lui déchire les entrailles, parce que le regard de celui qu'il considère être l'amour de sa vie est différent d'avant ; il l'observe comme s'il était un étranger.

Il le regarde comme Wolfgang s'était regardé, à son retour.

Les entrailles déchiquetées par cette nouvelle réalité, Wolfgang ne parvient plus à contrôler quoi que ce soit ; et le mutant retourne dans l'entre monde, laissant alors toute son Humanité en arrière.

Markus Khol - 1943
Balloté de corps en corps ; l'impression d'être la cargaison d'un navire maudit, qui erre en mer et en plein brouillard ; une brume qui ne veut définitivement plus partir. Parfois, Wolfgang ne lutte même pas, voit le monde se déchirer et préfère juste céder aux voix qu'il entend - même si ça ne marche pas aussi simplement, même s'il s'agit juste d'une volonté qui doit gagner sur la sienne. Mais Wolfgang ne sait plus bien ce qu'il peut bien souhaiter ? L'entre monde est reposant, il n'y a que du silence dans le sien ; l'espace n'existe pas en tant que tel, le temps est différent aussi. Mais cette "réincarnation" là change la donne, quand Wolfgang reconnaît le profil de Leonid ; et que, l'estomac dévoré par les angoisses, mais le mental à nouveau mordant, il se décide à revenir auprès de lui. Au départ, il ne dit rien ; mais il est à croire que Lyle avait eu la langue bien pendue à propos de ce démon qui l'avait habité, qui lui avait dit être l'homme de la tombe qu'il était venu visiter.

Sa manière de le regarder le trahit pour de bon.

Et malgré les circonstances morbides, il lui semble retrouver enfin l'homme qu'il s'était déjà rêvé à épouser réellement, parfois. Wolfgang lui raconte ce qu'il a pu se passer pour lui, ces trois dernières années ; les gens qu'il... Possède, ces corps qui deviennent siens, pour une durée limitée, mais conséquente tout de même au vu de sa "mort" ! Apprend alors enfin aussi ce qu'il a pu advenir ; la culpabilité profonde de Leonid à qui il pardonne tout, tant que lui va bien, tant qu'il est encore là ; parce que son entre monde est froid, silencieux, qu'il ne parvient pas à communiquer avec les autres fantômes. Alors si Leonid venait à mourir... Il n'est pas sûr qu'il pourrait encore le retrouver.

Amelie Adams - 1947
Première fois qu'il s'agit d'une femme ; et si Wolfgang se sent déjà parasite des corps qu'il possède, c'est d'autant plus criant pour cette fois. La femme est effrayée ; et ça le met mal à l'aise, terriblement même ; voudrait déjà que cela cesse. Mais elle ne lutte pas, en premier lieu - et il se doute que les séquelles de la guerre y sont pour quelque chose. Pour la première fois ainsi depuis sept ans, Wolfgang parvient à trouver un peu de repos dans le corps de quelqu'un. Et parce qu'à force d'années à devoir faire avec quelques bouts de semaine pour parvenir à retrouver Leonid, ils ont su se trouver une adresse où s'écrire pour se prévenir d'où il sont, chacun. Amelie habitait à des milliers de kilomètres de là, proteste enfin quand Wolfgang lui fait quitter sa ville natale, abandonnant mari et enfants, pour prendre la route - elle n'aime pas le vol de voiture, apparemment.

Mais quand Wolfgang trouve la boîte aux lettres pourvues de trois lettres, dont la sienne arrivée avant lui, il se retrouve d'autant plus déterminé à se rendre à la précédente localisation donnée par Leonid - deux semaines de voyage durant lesquels il découvre combien Amelie est capable de gronder, finalement ; le traite comme un de ses propres enfants, désormais qu'elle comprend que ce n'est pas juste un cauchemar, que tout ce qui est en train d'arriver est bel et bien réel ! Et elle hait ce que Wolgang est en train de faire, veut retrouver sa famille ! S'en fout bien de son mari (elle l'aime comme on aime quelqu'un dont on s'est fait à sa présence) mais ses enfants lui manquent terriblement ; et à Wolfgang de répondre qu'à lui aussi, il manque l'essentiel.

Et quand il le retrouve enfin, le monde semble retrouver toutes ses couleurs.

Morgan Holden - 1949
L'enfant a déjà une année ; Wolfgang l'observe avec beaucoup de curiosité, a du mal à réaliser que c'est l'enfant que Leon et lui ont pu concevoir durant sa possession d'Amelie ; il y a une prise de conscience mutuelle que leurs actes continuent d'avoir des conséquences, même s'il finit toujours par être viré des corps. Il faudra faire plus attention, à l'avenir. De là commence à naître une culpabilité quant à ce qu'il fait ; Wolfgang aimerait ne plus exister parfois ; mais ne parle pas de ces doutes-là à Leonid, de peur que ce dernier pense qu'il veuille l'abandonner. C'est juste dur ; c'est se rendre compte que ce qu'il vit avec lui ne lui appartient en réalité même pas - Wolfgang se renferme un peu, mais ne veut rien en montrer ; Leonid a vécu bien assez d'horreurs comme ça.

Jacinto C. Simpson - 1961
Il y a des moments plus longs que d'autres ; l'impression d'être prisonnier de sa condition devient de plus en plus dure. Pour une fois, la chance leur sourit - ils sont dans la même ville. Peut-être est-ce le hasard, peut-être sa nature qui se renforce ? Wolfgang l'ignore ; mais les retrouvailles sont teintées d'un peu de gris, sans doute cette morosité que l'esprit se traîne de plus en plus. Alors il s'ouvre enfin un peu, murmure à Leonid qu'il devrait arrêter tout ça ; qu'il doit être fatigué, lui aussi. La discussion est longue, difficile - mais le couple en ressort grandi. Un accord est trouvé, pour ne pas épuiser cet amour, pour ne pas étouffer non plus ; chacun peut vivre des romances de leur côté - c'est que parfois Wolfgang quitte tout ce que ses possédés possèdent pour retrouver Leonid, qu'il sait à présent que ça peut détruire des couples, accepte l'idée de jouer mieux le jeu à présent. Leur couple à présent ouvert, Wolfgang se retrouve dépourvu d'un poids, n'a plus l'impression d'être un boulet qu'on se traînerait à la chevile.


Possession, niv. 2

Kiera Fletcher - 2005
New-York est si loin ; et iel ne comprend pas bien ce que ça peut vouloir dire, en vérité ; ne réalise pas vraiment la gravité des faits. Sans doute est-ce dû à ses multiples errances dans l'entre monde, aux pertes de mémoire que Leonid lui remarque parfois et qui l'ont poussé à écrire des mémoires en hommage à leur histoire. C'est que les vingt dernières années, iel (il ?) les passent dans l'entre monde, parce que Leonid voyage beaucoup et qu'ils se retrouvent peu ; sa volonté s'étiole, devient peau de chagrin ; et l'entre monde avale Wolfgang, recrache petit à petit des morceaux de fantôme ; cellui de son Humanité passée.


Kendra Norton - 2018
Tout se passe mal ; iel lui semble même que parfois, Kendra parvient à reprendre le contrôle une seconde, sans même avoir à l'expulser - c'est étrange à vivre, dérangeant. Iel ne parvient à rien, d'avec cette possession, voudrait pouvoir en sortir... Mais ces passages étranges de Kendra semble parvenir à alerter assez son entourage - et bien trop vite, un exorcisme est organisé, comme si tout le monde autour avait pu comprendre ce qu'il se passait. Et être ainsi arrachée à un corps est une douleur terrible pour l'esprit ; qui retourne dans l'entre monde sans se douter qu'une partie d'ellui-même venait d'être détruite au passage et que les prochaines années seront passées à soigner les plaies de son âme ; dans cet espace où rien ne vit, où rien n'est mort.


Possession, niv. 3

Dan Fraser - 2026
Son noyau était presque invisible ; quasi éteint, prêt à disparaître - et le fantôme n'avait encore jamais vu ça ; alors, intrigué, il s'était faufilé au plus près de l'âme en investissant son corps. Un silence au départ, même pas dû à sa mutation - juste l'homme qui se taisait, même face aux questions. Puis Dan est finalement sorti de ce mutisme, avec des ne voix timide, presque effacé - et c'était reposant de cohabiter avec un être qui ne hurlait pas directement. "Que se passe-t-il... ? Tu es... Serais-tu D.ieu... ?" Il était toujours question de ça ; d'ange, de démons, de divinités ; mais iel n'était rien de tout ça. "Non." Un silence, dans lequel iel sent une certaine part de curiosité se mêler. "Qui es-tu, alors ?" Un regard sur l'alentour ; et iel remarque le vide sous la moitié de ses chaussures ; ce grand vide, même. Pour un peu, il pourrait y glisser - et le corps ne résisterait pas à pareille chute. "Je ne sais plus." Dan ne présente aucun signe de lutte. "La Faucheuse ?" Il faut faire le tour de la mémoire pour se souvenir de cette symbolique. "Non. Je rend toujours les vies que j'emprunte. Mais je ne me rappelle plus de mon nom." Trop proche du bord, la discussion s'entame ainsi ; en douceur, sans heurt.

C'est la toute première fois que quelqu'un lui pose réellement des questions.

Dan comprend un peu mieux ce qu'il se passe ; pour autant, il n'a toujours aucune volonté de reprendre le contrôle. "Pourquoi sommes-nous si près du vide ?" Demande l'esprit à l'homme ; avec une certaine candeur qui prête à sourire, même quand plus rien n'y parvenait. "Je voulais prendre le large." Iel ne comprend pas la métaphore ; iel est perdu depuis trop longtemps dans l'entre monde pour se rappeler encore de comme la vie est épuisante quand on doit porter son corps pendant si longtemps, tout.e seul.e. Dan est épuisé ; Dan voudrait enfin que ça se termine. Il n'en peut plus des cris, des procédures, des blessures à l'âme, d'affronter le quotidien en faisant croire que ça va.

Si le noyau de Dan est si faible, c'est parce qu'il n'a plus envie de vivre.

Dan ne lutte pas, quand le fantôme vient à passer par-dessus bord, pour revenir du bon côté du pont. "Il te faut une identité." Que conclut Dan, parce qu'il ne sait pas comment lae nommer, que ça le perturbe. L'esprit ne trouve rien à dire à cette affirmation ; et écoute Dan réfléchir, jusqu'à enfin trouver. "Spy Rit !" Un petit sourire se dessine sur les traits de Dan, de Spy, tandis que règne le silence de la nuit tout autour d'eux. "Détaché ainsi, ça fait un prénom et un nom. Et ça te donne un petit côté James Bond." Spy n'a pas (plus) la référence ; mais iel ressent que c'est positif. "Tu as l'air de m'accepter." Ca lae perturbe ; ce n'était jamais arrivé durant une possession ; jamais ça avait été si... Doux. "Je n'ai plus la force de me battre... Et je n'en ai pas l'envie non plus." Spy marche, un peu au hasard - iel n'a aucune idée d'où ils se trouvent - et tente de comprendre ce que veut dire Dan par là. "Tu es... Fatigué ?" Iel croit que c'est ça, oui. "Épuisé, même." Sa voix est douce, agréable à écouter ; Dan ne hausse pas le ton, reste dans ses notes qui apaisent Spy. "Tu peux te reposer un peu alors, Dan. Je vais prendre soin de toi." Cette fois, il n'a pas de réponse ; et Spy comprend que l'autre âme accepte, qu'il veut réellement se reposer.

Quelques mètres encore et iel remarque une voiture, garée là. Ses instincts lui hurlent de regarder dans ses poches - trouve des clefs d'habitation et de bagnole. Après avoir pressé le bouton sur cette dernière, le véhicule signale d'un bip à peine sonore qu'elle est ouverte. Spy s'engouffre alors dedans, observe le tout. "Il faut parler, pour l'activer." Oh. "Allume-toi ?" La voix est identifiée ; et dans l'habitacle, une chanson se lance ; Peter Gabriel habille l'espace de ses notes - et Spy attend la fin de la chanson avant de lancer le moteur.

Dan se repose, écoute la musique ; trouve ça agréable de n'avoir rien à faire, de pouvoir juste... Rester en fond, d'apprécier cette espèce de chaleur que son âme croit ressentir... Et c'est sans doute ça, le plus beau ; cette sensation d'avoir à nouveau des émotions, de ne plus être happé par le vide dans lequel il voulait sauter, juste auparavant.

Spy Rit lui a sauvé la vie ; mais il lui laisse volontiers, parce qu'il ne souhaite plus exister pour l'heure ; peut disparaître d'une certaine manière, sans faire de peine finalement à ses proches.

•  •  •

Regard sur les papiers qui sont étalés sur la table. "Tu veux vraiment que je gère tout.e seul.e ?" Dan ne répond rien tout de suite, comme s'il était à analyser ce qu'il se passe. "Oui, je... J'ai tout raté, auparavant... Tu y arriveras sans doute plus que moi..." Et il lui semble que toutes les preuves sont devant eux, juste là : l'instance de divorce, la lettre de renvoi de son -désormais - précédent emploi, le crédit qu'il n'arrive plus à rembourser... Spy ne comprend pas vraiment tout ça, même si lentement son Humanité se restaure, qu'iel retrouve enfin un peu ce qu'i(e)l a pu être. "Je vais faire de mon mieux." Parce que Dan ne cri jamais, parce qu'il n'est même jamais en colère non plus. Alors Spy arrive à réfléchir, que la phase où "il" paraissait bizarre à tout ses proches est enfin terminée - grâce à l'aide de Dan, d'ailleurs. Il lui avait donné toutes les choses à savoir ; parce que pour lui, c'est avoir réussi à s'effacer sa propre vie sans qu'il n'y ait de conséquences pour lui ; que sa mère n'aura ainsi pas eu à pleurer son enfant, juste de rouspéter sur le divorce et toutes ces choses-là ; il peut faire mine de ne plus entendre, parce que c'est Spy qui a pris le relais.

Ce même Spy qui parvient à se rappeler un peu de Wolfgang. "Je dois retrouver mon mari." Et cette affirmation a intrigué Dan, de la manière dont on apprend les prémices d'une histoire qui promet une longue enquête, dans laquelle il va falloir fouiller des vieilles lettres, retracer les parcours des gens, jusqu'à enfin apprendre que des contours et devoir deviner le reste. C'est que Spy Rit semble âgé.e, qu'iel ne semble pas de son époque ; alors, son mari ? "De quoi est-ce que tu te souviens ?" Qu'il a demandé, avec presque tendresse ; comme pour ne pas secouer cette âme qui peine à sortir de ses limbes déjà. "Il s'appelle Leonid... Non, Leon ?" Première hésitation ; mais au moins vient-elle d'une idée et Dan, à force de discuter avec Spy, sait que c'est ce qui peut le plus lui manquer. "Et... On a... On avait, une adresse ? ... Non, on a !" Dan l'a écouté alors, lui a parlé qu'il pouvait se faire transférer du courrier sans bouger - pas sûr que sa bagnole tienne le choc de tant de route. Alors, Spy a appliqué ses conseils ; et comme un signe du destin qui voulait leur montrer que leur rencontre n'était pas seulement le fruit d'un heureux hasard, il s'est révélé que Leon était aussi à New Blossom. "Il faut aller le voir !" Et sur les traits de l'homme, un sourire vient à naître, comme quand on se rappelle de quelque chose de si plaisant qu'on ne peut retenir une franche expression de naître. "Vraiment ?" Et pour la première fois depuis la possession de Dan, Spy l'entend rire ; et c'est plaisant, comme son. "Oui !" Parce que curieux.

Parce que ce besoin, qu'enfin, quelque chose soit réussi dans sa vie.
DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo : Bones. Genre et Pronom(s) : Transmasc agenre (il/they) Âge : Stop it, PLEASE Région/pays : France. Comment avez-vous connu le forum ? Faut remonter à quelques comptes en arrière Keeping me alive - Spy 4061986614  Autres commentaires ? J'espère que le concept de Spy vous plaira autant qu'il me hype moi-même !! Crédits :Perso.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


I'm back from the dead, from the back of my head ; Just throw away the key, don't worry about me
Belladonna Faust
Humain·e
Belladonna Faust
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Keeping me alive - Spy 966933c778aa2bbfeaad5df4f811c726f8229619
Alias : (bella) surnom donné dès l'enfance, il la suit depuis toujours, c'est toujours en tant que "bella" qu'elle se présente ; "docteure faust" dans l'unité CERBER.
Genre : (she/her) féminin.
Age : (38 ans) à peine à l'aube de la quarantaine, elle a parfois l'impression d'avoir vécu le double de ces années.
Dollars : 1101
Zone libre :
Keeping me alive - Spy 721c68e0c778150a51aa19fe452f724aad4e5152

“thus with a kiss I die”

Statut : (shattered heart) veuve à 35 ans, l'époux est tombé sur le champ de bataille et ne s'est jamais relevé ; mère célibataire d'une petite Rosaline, âgée de 3 ans.
Occupation : (the healer) chirurgienne dans l'unité médicale de CERBER, elle répare les corps et parfois, les esprits.
Habitation : (nexus) bella et sa fille ont quitté solaris pour s'installer dans le nexus pour se rapprocher de CERBER.
Mémo RP : SUJETS EN COURS :
- Maera
- Duncan
- Kenneth
- Keith
- Louis
- Dani

Pseudo : valkyrja.
Comptes : astra stark, evelyn harvey, caleb altman, silke sørensen, zohra caruso.
Genre IRL : (she/her) féminin.
Messages : 1588
Date d'inscription : 12/06/2023
FC : emily blunt.
Crédits : bones (avatar), ethereal (icons), zaja (signature).
Thèmes abordés : domaine médical, deuil, anxiété, maladie, violence, violences conjugales, mort.
Thèmes refusés : à déterminer en privé.
Infos RP : - (0/4) sujet(s) libre(s).
- dialogues en français ou en anglais.
- entre 500 et 1500 mots.
- fréquence de plutôt constante, sauf exception !

Staff : ADMIN I MJ
je vais l'appeler Casper... parce qu'il est fantomatique eyebrow Keeping me alive - Spy 4285673800
Keeping me alive - Spy 427107405

maxi feels maxi feels maxi feels

et puis il vient de chez moi, donc il a déjà une place dans mon coeur, je lui envoie un bretzel, même cling ! Keeping me alive - Spy 1839687057

Keeping me alive - Spy 1335516663

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

“The horror – the horror was for love. The things we do for love like this are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you, maims you, twists you inside out. It is a monstrous love, and it makes monsters of us all.”
Gideon Glassmann
Humain·e
Gideon Glassmann
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Keeping me alive - Spy Roy-kent
Alias : The Stinger (ex-surnom de combattant)
Genre : Il, homme cisgenre.
Age : 46 ans
Dollars : 250
Statut : Célibataire - Oncle et père adoptif d'une gamine de 18 ans qu'il aime plus que le monde.
Occupation : Ex-combattant du Fight Circle, désormais Concierge à la Nex'University.
Habitation : Appartement dans le Nexus.
Pseudo : Innie
Comptes : Tobias Grant & Hugh Reid & Faith Coleman & Algernon Carter & Shanti Bhatt & Piper Craven & Glenda Jenkins
Genre IRL : Elle - Femme cisgenre
Messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2023
FC : Brett Goldstein
Crédits : Innie (avatar)
Thèmes abordés : Validisme internalisé - Traumatismes cérébraux - Illettrisme - Combats de rue / illégaux
Il fallait que je sorte Gideon pour te souhaiter à nouveau la bienvenue Keeping me alive - Spy 2243471627 !

Comme j'aime cette idée de personnage, il est tellement intriguant ! J'ai hâte d'en apprendre plus et de voir pour un futur lien (et rp maybe Wink ).

Courage pour le reste de la fiche !
Leon Crown
True Blood
Leon Crown
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Keeping me alive - Spy 1cce1c76de24ce34023327e682d186d4
Alias : "The Emperor" • Empereur d'Arcana, son univers et ses oracles.
Genre : Masculin cisgenre • Il.
Age : 170 ans (apparente cinquantaine) • 11/01/1856.
Dollars : 205
Zone libre :
God may judge me
But his sins outnumber
my own


Keeping me alive - Spy Eedeffe14e12f550295bfeac8c2e93aab32672a3

Statut : Coeur pris mais mains libres, poly attirance pour de jolies âmes, mais une seule retient la sienne depuis presque un siècle.
Occupation : Arnaqueur émérite, propriétaire de son casino souterrain, l'Arcana, coeur de l'organisation de trafic d'informations et de blanchiment d'argent.
Habitation : Au plus haut du Chrysler réaménagé, dans la partie cachée des appartements des Majors de l'Arcana.
Déchirures : [Pierre Philosophale]

- Elixir de vie. (bornes naturelles de la vie humaine repoussées)
-- Niv. 1 : Régénération cellulaire & résistance aux maladies.
-- Niv. 2 : Immortalité sensible.
-- Niv. 3 : Transmission du soin.

- Grand-Œuvre (catalyseur de déchirures de True Blood)
-- Niv. 1 : Augmentation d'un niveau de mutation.

- Chrysopée (transmutation temporaire en or)
-- Niv. 1 : 1 heure.
-- Niv. 2 : 24 heures.

Pseudo : Syato
Comptes : Seth • Orion • Archibald • Gregory • Oswald • Amapola.
Genre IRL : fluide, il/iel/elle.
Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2023
FC : Adrien Brody
Crédits : Lilie (avatar)
Thèmes abordés : Jeux d'argent, esthétique gangster et organisation criminelle - Pègre - blessures graves (immortalité).
Thèmes refusés : Globalement je tolère à peu près tout, tant que c'est discuté en amont et que toutes les parties sont à l'aise. ♥
MON BÉBOU Keeping me alive - Spy 3917839045 Keeping me alive - Spy 3917839045 Keeping me alive - Spy 3917839045
Pasqual Castillo
Blue Blood
Pasqual Castillo
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Keeping me alive - Spy Eot42IJ
Alias : PEPE | en famille, avec les amis et les collègues; CALEUCHE | streameur populaire sur le Metaworld.
Genre : CISGENRE | il/lui, au masculin tout simplement.
Age : 44 ANS | une année de plus au compteur.
Dollars : 1091
Zone libre :
Keeping me alive - Spy Z1ALAD1

Statut : CÉLIBATAIRE | quelques aventures qui se comptent sur les doigts d'une main, heureux de vivre seul plutôt que mal accompagné.
Occupation : PHOTOGRAPHE | enchaîne les clichés pour omnivox media, tout un art de saisir l'instant et le déconstruire ensuite; STREAMEUR | il n'avait pas prévu d'en faire son métier, mais son côté activiste et grande gueule plait au public, se laissant prendre au jeu d'animateur.
Habitation : SOLARIS | partage un grand appartement avec le coloc de son coeur: son petit frère (qui n'est jamais là).
Déchirures :
HOMME-ELASTIQUE
○ ÉLONGATION | Souplesse. Il peut allonger tout son corps, notamment ses membres sur une grande distance, caractéristique qui lui procure aussi une souplesse indiscutable. (niv.1) Force. Afin de pouvoir s'étirer, le mutant à besoin d'une force suffisante, et c'est bien ce qu'il développera au fil des utilisations et de la pratique, afin de pouvoir obtenir un meilleur contrôle des allongements. (niv.2) Vitesse. Puisque son corps entier est élastique, y compris ses organes, et son système respiratoire, le mutant à la particularité de pouvoir augmenter sa pression sanguine, lui donnant la possibilité de s'étirer plus rapidement et donc de se déplacer plus rapidement. Si visuellement, il ne semble pas s'étirer, c'est bien via des allongements qu'il peut se mouver aussi vite. (niv.3)
○ RÉSISTANCE | Absorption. En raison de sa malléabilité et l'élasticité de son corps, Pepe est capable d'absorber la force des impacts ces dernier déformant son corps le long de la trajectoire au point d'impact. Ainsi, il peut survivre à une chute ou résister aux balles et aux coups, néanmoins, il peut ressentir la force des impacts et ce n'est pas forcément toujours agréable. (niv.1) Redirection. Dans le même esprit, une fois l'énergie absorbée, le mutant à la possibilité de renvoyer cette force ou expulser les projectiles de manière plus ou moins contrôlée en fléchissant son corps. (niv.2)
○ CHANGEMENT DE FORME | Forme Physique. Pepe peut changer de forme physique, rendant son corps presque complètement malléable qui lui permet de s’étirer, se comprimer, se contracter, se déformer et se reformer sous n’importe quelle forme dans le cadre de ses limites de tensions musculaires.

Limites :
SƎᗡISNMOᗡ
○ LA DISTANCE | peut allonger ses membres entre 450 et 500 mètres maximum, avant de subir des douleurs physiques insoutenables. Le forcer à des étirements au-delà de sa limite de tension, est l'équivalent d'une sensation d'écartement, qui pourrait provoquer des déchirements à long terme, rendant un membre inutilisable.
○ LES TEMPÉRATURES | il est vulnérable aux températures extrêmes, lorsque le goudron commence à fondre ou vos doigts à avoir des gelures, considérez que ce sont des situations pas sympa pour vous, mais insupportable pour notre homme caoutchouc.
○ LES ARMES BLANCHES | plus ses membres sont allongés, plus ils sont vulnérables en général, mais surtout contre les armes blanches et tout ce qui est de tranchant. On compte aussi les aiguilles aussi, le contraignant par exemple à étendre la peau de son bras.
○ UN CORPS SAIN | il est impératif de se maintenir en forme et une certaine masse corporelle, puisque son pouvoir dépend énormément de sa force physique (qui lui permet d'allonger son corps). Plus il poussera son corps, plus la phase de repos sera longue, ce dernier d'ailleurs se chargera, naturellement, à lui faire subir les contrecoups s'il le pousse à bout. (paralysie temporaire, perte de conscience,...)
○ LA GÉNÉTIQUE | Si Pepe à la possibilité de jouer avec les formes de son corps, il reste dans les limitations de physique, mais aussi inscrites dans son code génétique. Par exemple il ne peut pas changer de couleur, ou crée de membres ou d'organes supplémentaires. Son corps humain, tout élastique et malléable qu'il soit, reste sa limite.
○ L'ÉNERGIE | mange et boit beaucoup plus qu'un humain lambda. Il est important de noter que dans le cas d'effort important, mais aussi lorsqu'il joue avec sa pression sanguine, celles-ci pompent beaucoup plus d'énergie qu'à l'accoutumée, il ne peut donc pas maintenir certaines techniques trop longtemps et s'accorder des temps de repos afin de recharger ses batteries, sinon il subira une fois de plus les contrecoups physiques.

Stigmates : CICATRICES | souvenir de ses aventures de casse-cou avec son petit frère, de ses quelques chutes en moto lors de ses voyages, notamment l'arcade sourcilière et sur sa pommette gauche.
○ MARQUES | suite à l'utilisation de son pouvoir, il possède quelques marques sur ses bras, et jambes, un peu comme des vergetures.
○ TATOUAGES | un soleil avec une demi-lune à l'intérieur du poignet droit, ainsi que le numéro de matricule de son petit frère sur l'intérieur de sa cheville gauche en Cirth.

Inventaire :
PEPE'S BELONGINGS
○ LUNETTES DE SOLEIL | il en possède une quarantaine, et il en a donc toujours une paire avec lui.
○ SACOCHE | où s'y trouve un carnet de notes, son appareil photo et un ou deux objectifs, un kit pour les nettoyer, son téléphone portable, son portefeuille, ses clefs de maison, de sa moto et une gourde.

Mémo RP :
lisaestebansloaneyou?

Pseudo : writerinafoxhole.
Comptes : Llewhelyn Morrow & Lucian Holmes & Ulysses Sharp & Quillan Iskandar.
Genre IRL : they/them, il/lui.
Messages : 953
Date d'inscription : 17/03/2023
FC : Santiago Cabrera.
Crédits : PROFILE | (avatar, gifs) writerinafoxhole, (gif luffy) A-La-Moe // SIGN | (code) writerinfoxhole, insp. by hel (gif) writerinafoxhole.
Thèmes abordés : refoulement des sentiments, solitude, surprotection, positivité toxique.
Thèmes refusés : en tant qu'hypersensible, des discussions hors rp en amont sont primordiales, notamment pour les thèmes suivants : violences, mutilations, tortures, personnage sous-influence sans consentement ou de manière passive (alcool, drogue, lié à un pouvoir), harcèlement, discrimination, racisme, lgbtphobie, relations toxiques. Thèmes automatiquement refusés : actes sexuels explicites, manipulation physique ou mentale, violences extrêmes (terrorisme, militaire), inceste, pédophilie. Listes non-exhaustives, dans le doute contactez-moi. ❤︎
Infos RP :
Keeping me alive - Spy E47WfVr
irl: ralentissement, irl messy, rythme avec des pics et des chutes de motivation.
taux de procrastination: 65%

○ libre, 3 rps en cours, dm me.
○ contact par mp ou didi.
○ fréquence de rp variable.
○ longueur des rps entre 200-1000+ mots, je m'adapte généralement à mes partenaires.
○ rp avec dialogues français ou anglais.
○ couleur de dialogue: rosybrown.

Misc :
REMINDER
○ faire l'ARGO page.
○ demander évolutions de déchirures.

Je suis team fantôme à donf et j'adore ce concept. huhu
(j'ai moi-même un script avec le mc qui est un fantôme, et puis j'en ai rp dans le passé donc je ne peux qu'adhérer)
En tout cas, je vois qu'on ne t'arrête plus, ça fait un peu peur même et j'attends le angst fest pour mon kokoro avec Leon Keeping me alive - Spy 3917839045
Amuse-toi bien avec ce boy et puis plein de love. I love you

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Keeping me alive - Spy 3FJyfIt

On a stormy sea of moving emotion, tossed about I'm like a ghost ship on the ocean


Nova Mariscal
Humain·e
Nova Mariscal
CORPS
ESPRIT
ÂME
Alias : Nova Cane
Genre : caricature de tout le spectre de la femme
Age : 27 ans sur une ligne floue, qu'elle rajeunit ou vieillit selon qui demande
Dollars : 65
Statut : à la fois insaisissable et à la fois si accessible
Occupation : menteuse à gage, arnaqueuse, socialite sans sou, arcane majeure au casino
Habitation : une suite d'hôtel dont la note va à une nouvelle personne tous les mois
Pseudo : alien superstar
Comptes : maeve, cid & niko
Genre IRL : pronoms féminins
Messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2024
FC : Cindy Kimberly
Crédits : la chonga, la seule et l'unique
Thèmes abordés : hypersexualisation, trauma religieux, blasphème, manipulation
Thèmes refusés : à discuter en pv
Infos RP : rythme aléatoire, moyenne 600 mots, en/fr.
non vraiment, cette mutation je m'en remets pas, c'est trop trop stylé !!
j'aime tellement la façon dont tu articules tes personnages, et comme ils sont uniques à chaque fois.
j'ai trop hâte de le voir en jeu, de voir comment tu vas explorer la hantise et surtout de lire vos aventures avec Leon Keeping me alive - Spy 1338913558

ps: tu connais cette fiche par coeur à force non ?
Darius Sinclair
Originel
Darius Sinclair
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Keeping me alive - Spy 8uAwPcd3_o
Alias : DRACULA | le vampire
Genre : masculin ; il
Age : 237 ans
Dollars : 3403
Statut : Compliqué
Occupation : Ex-médecin du SHC devenu bénévole auprès de diverses associations
Habitation : Dans une villa en bordure de Solaris
Déchirures :
Keeping me alive - Spy VbBQhsMh_o

+ V A M P I R I S M E +

[ THE UNDEAD ]
Lorsque le vampire meurt, cette déchirure le ramène à la vie, faisant de lui un être potentiellement immortel. Néanmoins, chaque résurrection entraîne la perte d’une caractéristique des vivants, telle que la capacité à vieillir et à se reproduire.

[ THE PREDATOR ]
Son corps se transforme en celui d’un prédateur : ses pupilles se dilatent pour mieux voir dans l’obscurité ; son ouïe et son odorat sont amplifiés pour mieux traquer ses proies. Sa force et sa rapidité sont augmentées et ses canines sont allongées pour assurer le bon contrôle de la victime.

[3] En meilleure harmonie avec son monstre intérieur. Ouïe, odorat, force et rapidité accrues même sous forme humaine. Humanité retrouvée.

[ THE HEALER ]
Le sang dont il se nourrit lui procure des propriétés régénératives.

[3] Guérison accélérée pour les lésions profondes, brûlures de troisième degré et os brisés. De petits organes ou os retirés peuvent se reconstituer en l’espace de quelques heures.

[ THE PSYCHIC ]
Il peut accéder à l'esprit des autres organismes en s'abreuvant directement à leur veine. Leurs pensées et souvenirs se présentent à lui sous forme de visions.

[2] Il n'a accès qu'aux pensées actuelles ou aux souvenirs les plus marquants de l'individu. Il peut inhiber cette aptitude afin de boire l'esprit tranquille.

[ HYPNOTIC INDUCTION ]
Plonge sa cible dans un état de transe similaire à un état méditatif profond. Diminution du stress et augmentation du sentiment de bien-être.

[2] Crée un lien invisible entre lui et sa cible si sa cible ingère son sang. Permet de prolonger l'état hypnotique au-delà du contact physique. La cible est en mesure d'oublier momentanément sa douleur. Peut toutefois causer un effet de manque lorsque le sentiment de bien-être se dissipe.

Limites :
[ SOIF DE SANG ]
Comme pour tout être humain, le sang est son carburant ; pour autant, son corps a cessé de le produire. Idéalement, il doit se nourrir 2-3 fois par jour.

— Le besoin varie selon l'activité physique et l'utilisation de ses capacités.
— Le sang des BB et CC lui est toxique.
— Le sang animal peut le sustenir au détriment de ses facultés cognitives.
— Perte progressive de sa force physique et mentale lorsqu'il ne se nourrit pas pendant plus de 24h et comportement plus violent et obsessif.
— Allergie potentiellement mortelle à la verveine.

Pseudo : Nyxeia
Comptes : SKULLBOY | Skelton Grey
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 2436
Date d'inscription : 14/10/2022
FC : Daniel Gillies
Crédits : [ava+img+sign] self
Thèmes abordés : violence, mort, meurtre, sang, maladie
Infos RP : Osmond // Darla // Wyatt // Nessi // Glenda // Alice // Alas // Dani // Hugh

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Misc :
reminiscience
Keeping me alive - Spy 37hwdacj_o
cr. ellaenys

Staff : FONDA
Rebienvenue à la maison huhu, vraiment, on ne t'arrête plus Keeping me alive - Spy 427107405
Mais c'est toujours intéressant de découvrir tes concepts de personnages, leur dualité et leurs luttes intérieures, on ne peut pas s'empêcher de feel pour eux Keeping me alive - Spy 1338913558 Et c'est tout un duo que vous nous préparez là avec Leon, bonjour le angst fest comme dit Pasqual Keeping me alive - Spy 139611567
Bonne fin de rédaction (je ne crois plus que tu aies besoin d'un "bon courage" pour les fiches à ce stade huhu ) Keeping me alive - Spy 3370663314

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


Humanity isn't a species
it's a state of mind
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Keeping me alive - Spy QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
Keeping me alive - Spy Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
ce personnage est d'une beauté sans nom et j'ai pas hâte qu'il me brise encore plus le coeur
par contre je vois que t'as cédé pour le fc et tu t'es piégé toi même huhu courage pour ça
rebienvenue chat ticoeur

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Spy Rit
True Blood
Spy Rit
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Keeping me alive - Spy Urn0
Alias : Nameless à l'Arcana ; Wolfgang pour son mari. (Identité du possédé actuel : Dan Braser.)
Genre : Agenre ; pronoms neutres ou masculins ; s'adapte en vérité à la personne qu'iel possède. (Actuellement : masculins.)
Age : 133 ans ; et pour l'âge physique, cela dépend de la personne qu'iel possède. (Actuellement : la quarantaine physiquement.)
Dollars : 65
Statut : Marié à Leon ; leur histoire d'amour transcende les années et iels s'aiment toujours comme au premier jour. (Actuellement : en instance de divorce.)
Occupation : Fantôme ; alors ça dépendra de la victime du moment. (Actuellement : cuisinier qui vient d'être licencié.)
Habitation : Loge à l'Arcana dans l'appartement de Leon.
Déchirures : FANTÔME ; terrifiante entité errant entre le monde des vivants et des morts, aux capacités angoissantes pour ces premiers qui les disent alors surnaturelles..

[.Psychokinésie.]
(NIV.1) En levant une main en direction de l'objet qu'il souhaite déplacer, il parvient à le bouger latéralement sur quelques mètres. (GHOST) N'étant qu'une forme flottante dans l'entre monde, toute mesure physique disparaît. Iel peut déplacer alors les objets qu'iel observe, simplement.
(NIV.2) La lévitation est débloquée, mais nécessite toujours l'utilisation de sa main pour celle-ci. En revanche, pour déplacer latéralement un objet, il peut à présent user uniquement de la pensée en fixant l'objet. Désormais, il peut en manipuler deux en même temps.
(NIV.3) Peut à présent faire bouger les objets comme il l'entend par la pensée et peut en manipuler quatre à la fois.

[.Noyaux.]
(NIV.1) Distinction de l'âme d'une personne vivante, sous la forme d'un noyau lumineux - visible même dans le noir, permet en soi de repérer où se trouve un être vivant.

[.Possession.]
(NIV.1) Après avoir quitté son corps, le fantôme se doit de retrouver une enveloppe corporelle en allant posséder une victime. La durée totale de la possession ne dépassera généralement pas les trois mois, dépendamment de la puissance de volonté de la victime. Ainsi cela dure même en général moins que ça ; beaucoup moins.
(NIV.2) Plus Wolfgang s'efface en terme d'Humanité, plus le contrôle de sa mutation se renforce. Ainsi la volonté s'accroit et l'emprise dure bien longtemps désormais - jusqu'à huit mois au plus long observé à présent.
(NIV.3) L'entre monde est devenu familier ; naviguer dedans est à présent possible et les âmes humaines lui apparaissent sous forme de halo de lumière. Spy Rit peut désormais choisir quel noyau deviendra son fief pour une durée d'un an maximum - toujours dépendamment de la volonté de la personne. Iel débloque ici aussi une phase d'étourdissement (pas automatique) pour les victimes, accordant quelques semaines de répit où iel ne les entendra pas lui parler - mais semble faire redoubler leur voix plus tard.

Limites : [.Psychokinésie.]
(NIV.1) Sous la forme (HUMAN), les objets déplacés ne peuvent l'être que s'ils sont sur une surface et ne peuvent pas dépasser les huit kilos - ou cinq s'ils font plus d'un mètre de hauteur. Sous la forme (GHOST) cela se traduit par le déplacement de petits objets ne dépassant pas les deux kilos : en revanche, iel peut interagir avec les humains au travers de n'importe quel objet prévu pour communiquer avec les créatures de l'entre monde - table ouija, etc, peu importe le poids. (NIV.2) Sous la forme (HUMAN), la limite de poids passe à quinze kilos - ou dix si plus d'un mètre. Le cumul des deux objets déplacés en même temps ne doit pas dépasser les vingt kilos. Sous la forme (GHOST), iel peut à présent interagir avec des objets de plus de cinq kilos. (NIV.3) Sous la forme (HUMAN), il doit toujours fixer les objets pour leur faire suivre un trajet s'ils lévitent. Pour un objet individuel, il peut aller jusqu'à vingt kilos (ou quinze si plus d'un mètre de hauteur) et ne peut excéder un poids de vingt-cinq kilos s'il en déplace plusieurs, sous peine de s'épuiser et de s'évanouir trois minutes plus tard. Sous la forme (GHOST), iel peut à présent aussi interagir avec les animaux - si ceux-ci ne dépassent pas les six kilos, tandis que pour les objets, ça passe à huit kilos maximum. (GÉNÉRAL) Sous la forme (HUMAN), il ne peut interagir avec aucun être vivant.

[.Noyaux.]
(NIV.1) Les noyaux sont petit, parfois à peine distinguables ; et ne possède aucune différence entre eux ; existent, c'est tout. (GÉNÉRAL) Ne marche que sur les vivants de type humanoïde - ainsi s'il croise une personne morte vivante via une mutation ou d'un animal, rien ne sera distingué. Et par ce même biais, puisque rien n'est tout à fait pareil dans l'entre monde, cette déchirure ne peut être utilisé que lorsque Spy Rit est sous forme (HUMAN), les noyaux n'ayant pas la même signification là-bas.

[.Possession.]
(NIV.1) A ce stade, iel ne peut pas choisir les personnes qu'iel va posséder ; erre jusqu'à se faire aspirer par une âme dont la volonté sera vacillante. (NIV.2) Est débloqué la possibilité de se détacher volontairement de ses victimes, mais toujours pas celle des les choisir. Aussi, au plus de temps iel passe dans l'entre monde, au plus Wolfgang disparaît au profit de Spy Rit - et il peut arriver de longs mois avant de se retrouver à nouveau happé par un corps. (NIV.3) À pouvoir désormais choisir les personnes à posséder, il se créé une confusion dans les identités pour Spy Rit. Iel acquiert certes des souvenirs aléatoires de ses victimes, mais se retrouve plus encore plus perdu dans sa propre identité - à ce stade, Wolfgang est un souvenir surtout entretenu par celleux qui l'ont connu plus que par l'esprit en ellui-même. Il devient difficile de ne pas céder à l'appel des possessions abusives, à se souvenir qu'iel ne veut posséder aucun enfant - les jeunes humanités étant les plus faciles à posséder car aisément malléables. (GÉNÉRAL) Ne possède plus aucun corps fixe et ne pourra jamais retrouver sa première identité. Un sceau apparaît sur les deux avant-bras des possédés, d'un noir profond et qui se brise au moment où le fantôme est chassé par l'esprit de la victime. Reste ancré dans la chair alors la marque cassée sous la forme d'une cicatrice bombée et rose - permettant ainsi de retracer le parcours du mutant. En prime, même si Spy Rit possède quelqu'un, cette dernière reste active et interagit avec ellui ; comme une petite voix dans la tête, Spy peut tenter de les ignorer mais ça reste un bruit constant qui l'affaiblit au fur et à mesure du temps et offre de plus en plus de possibilités de s'en libérer. Aussi, si le corps qu'iel possède meurt durant sa possession, alors Spy Rit mourra à son tour - définitivement cette fois. Conscient de cette condition, iel doit prendre soin au mieux des corps des possédés, accordant du temps à leurs besoins naturels. Et dernier point, il ne peut pas posséder d'altérés, parce que sa nature mutante est rejetée par les implants.

Mémo RP : Couleur dialogue du possédé : darkgoldenrod.
Couleur dialogue de Spy Rit : crimson.
Couleur dialogue de Spy via possession : salmon.

Pseudo : Bones
Comptes : MADDOX | Chad, Rosendo, Liam, Brooks, Ernest, Sean, Gabriel, Vico, Zacarias, Tanner, Armando, Jens, Kenneth, Oscar, Ysidro, Xaver
Genre IRL : Transmasc agenre (Il/They)
Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2024
FC : Jason Sudeikis
Crédits : (avatar, gif ; perso) (code signa : ellaenys)
Thèmes abordés : Mort(s), possession d'autrui, souffrance, colère, rejet (uc)
Thèmes refusés : Violence sexuelle quelconque, non respect des limites préétablies entre joueu·se·rs sans le clair consentement, mention Harry Potter, alcool irl (ne pas me parler sous l'emprise de l'alcool s'il vous plaît <3)
Infos RP : Rythme régulier (ne répond jamais dans l'ordre), narration à la 3ieme personne, dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.

Staff : ADMIN I MJ
Merci beaucoup tout le monde !! heart

@Belladonna Faust Merci pour le bretzel, il apprécie très fort, lui rappelle des bons souvenirs Keeping me alive - Spy 139611567 (Sache que pour Casper, j'ai hésité réellement, mais Dan était trop vieux pour la référence je pense Arrow)

@Gideon Glassmann Tu sais qu'avec la fatigue, j'avais pas compris tout de suite pourquoi Gideon, puis bon, j'ai réfléchi et well......... Keeping me alive - Spy 427107405 Mais je suis heureux qu'il t'ai plu, j'espère que la suite et fin te parlera toujours et j'ai hâte qu'on papote lien encore !!! wow

@Leon Crown HUSBANDO Keeping me alive - Spy 1045265584

@Pasqual Castillo Héhé, on s'est connus grâce à un fantôme en même temps... Je crois que j'étais nostalgique du mien Arrow Merci en tout cas, vive la team fantôme !! Keeping me alive - Spy 3483261708

@Nova Mariscal M'haaan, merci beaucoup !! Ca me touche vu la beauté de tes persos à chaque fois Keeping me alive - Spy 3917839045 Hâte de te le coller dans les pattes avec Nova mine de rien, ça risque d'être drôle avec l'Arcana autour....... Non mais ça va être un joyeux bordel, promis Keeping me alive - Spy 4061986614 (ps : oui.......)

@Darius Sinclair On se rappelle du "c'est bon j'ai plus d'idées" dans une conversation, genre 2 semaines avant d'avoir celle de Spy...... ? Arrow Keeping me alive - Spy 427107405 En tout cas je suis content de toujours parvenir à te faire ressentir quelques feels malgré le temps qui passe et tout, ça me fait toujours trop plaisir, alors merci !! heart (Et si si pour le courage, je sais pas pourquoi je m'étais lancé dans tout ça, ça m'a épuisé.... Arrow)

@Robin White Look at me pleurer le jour où je changerais de fc, mais je suis heureux d'avoir sa bouille pour m'accompagner en premier lieu avec Spy Keeping me alive - Spy 139611567 merci beaucoup, je suis heureux qu'il t'ai plu ! Keeping me alive - Spy 3781716902


J'espère que la fin de la fiche vous plaira toujours !! Keeping me alive - Spy 1429850214

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


I'm back from the dead, from the back of my head ; Just throw away the key, don't worry about me
Robin White
Altéré·e 2-I
Robin White
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Keeping me alive - Spy QwppQRY
Alias : (rob, bibi, robae, baby, boss, king)
Genre : (iel, ellui, lae, accord masculin) au travers de multiples lectures et recherches, iel s'est associé à ce que plusieurs cultures voient comme le troisième genre.
Age : (trente et deux ans)
Dollars : 837
Zone libre :
Keeping me alive - Spy Ub8DElq

Statut : [si-woo et yuyu] surprise dans la gueule, révélation au travers des draps ; le regard s'est perdu sur eux trop souvent, les corps se sont touchés dans ce qu'iel a d'abord cru une envie de nouveauté. puis, robin a compris qu'iel était aimé et iel s'est laissé charmé. [lenny] y'a un sourire con sur sa gueule dès que Lenny est dans les parages, un papi qui quitte ses lèvres de manière espiègle. [poly, aro] et aussi l'regard qui s'perd parfois sur les passants, parce que qui sait ? on dit pas non à d'autres relations.
Occupation : (roi de trèfle, podcast's owner, joker, salon de thé comme couverture but also ; boss for the guard) trop divers, trop variés. ancien combattant pour le fight club, robin est maintenant roi de trèfle au sein du fight circle suite au retrait de Meredith. sinon, iel possède son propre podcast et sa compagnie de sécurité d'puis mai, aussi.
Habitation : (nexus) une colocation hantée
Altérations : [TYPE 1-I AUDIO]
Un implant situé dans les oreilles permettant une portée d'écoute plus accrue que la normale. Il est agrémenté d'un lecteur audio externe capable de lire et dicter un texte se trouvant sous les yeux de Robin, peu importe la surface.

[TYPE 1-I TÉLÉPHONE INTÉGRÉ]
implant permettant de répondre au téléphone, lire et écrire ses sms par la pensée. Robin possède accès à toutes ses applications - et internet - via ce qui est présent sur son téléphone physique. Un VPN est intégré et créé par Rin.

[TYPE 1-I INHIBITEUR DE SIGNAUX / FORCE]
Implant cérébral lié aux capteurs associés à sa force et la limite de celle-ci. L'implant a pour impact de surpasser les signaux envoyées par le cerveau, de les ignorer et de laisser la personne surpassée les barrières mises - et d'avertissement - en situation critique, créant un effet similaire à ce qu'une personne peut ressentir sous une grande poussée d'adrénaline. La force est nullement accrue ; c'est la notion mentale de celle-ci qui est déjouée.

[TYPE 2-C JAMBE]
Suite à un incident survenu il y a deux ans, Robin possède une prothèse à l'une de ses jambes après avoir perdu celle-ci. Située sur la jambe gauche, commençant au début du genou, elle est standard et métallique, dénuée d'une fausse peau quelconque.  

Limites : -- prise quotidienne d'immunosuppresseurs depuis son adolescence révélant une anxiété moindrement dormante et portant des hauts et des bas.
-- les matériaux de sa prothèse - jambe gauche - posent problème lorsqu'il est question de pluie ou de froide température.

-- peut accentuer toute chose audible par l'oreille humaine
-- un contact visuel est nécessaire pour accentuer l'auditif
-- le lecteur audio n'est pas un IA. il peut simplement lire sans la moindre conscience. un contact visuel est nécessaire en tout temps

-- une connexion existe entre l'implant et le téléphone. si le téléphone est cassé, fermé, robin n'a pas accès.
-- une panne de réseau lui coupe l'accès à son implant.
-- si la connexion entre l'implant et le téléphone est sécurisé, il existe malgré tout une faible possibilité d'y avoir accès.
-- attention aux sites non protégés et aux hackers pouvant contourner le VPN intégré.

-- un stoppeur a été installé pour ne pas blesser le corps en soi. il est maintenant presque impossible de mettre en danger le physique de robin.
-- la force est plus limitée qu'autrefois pour respecter les limites du corps.
-- un indicatif a pris place pour informer quand les limites corporelles ont été atteintes
-- l'implant devient inactif passé à un certain stade et doit se recharger.

Mémo RP : (4/4) full
-- moon (UA) + récent
-- marcus (avril 25)
-- noah (janvier 26)
-- siwoo + yuyu (avril 26)

Pseudo : fern(mel)
Comptes : keith & dak-ho & ruben & minho & suni & leo & lili & rené & aeji & tiny & taylor & zee & wangshu & benji & dale
Genre IRL : she/her
Messages : 1292
Date d'inscription : 28/12/2022
FC : emma d'arcy
Crédits : homemade (av) uc (sign)
Thèmes abordés : anxiété, dysmorphie, sexe, gang, meurtre, consommation de drogue occasionnelle, perte d'un membre, surdité partielle ( d'autres peuvent venir, mais j'avertis toujours au moment du rp )
Thèmes refusés : (agression, non consent) je pense malgré tout qu'il est préférable de demander avant tout si d'autres termes sont exploités
Staff : ADMIN I MJ
BIENVENUE OFFICIELLEMENT
Félicitations, tu es validé.e ! La complexité de ce personnage et de ses multiples facettes me fout au sol Keeping me alive - Spy 139611567 J'ai pas signé pour ça, d'accord ? Arrête de jouer avec mon coeur. Je vais te mettre un carton rouge la prochaine fois, ça devrait être illégal. Pardon mais la mention de chacune de ses possessions ? La manière dont il s'efface progressivement ? Je ne suis qu'agonie. Keeping me alive - Spy 3917839045 Keeping me alive - Spy 3917839045 Et j'ouvre officiellement les paris pour le fc, d'accord ? attention. Quoi faire maintenant ? Maintenant que les portes de Spring of Power te sont grandes ouvertes, tu es libre d'aller t'amuser ! Voici nos recommandations pour faire tes premiers pas et bien t'installer :

○ Tu peux ajouter ton personnage au répertoire pour obtenir davantage de visibilité. Parcourir le répertoire te permettra aussi d'avoir une vision d'ensemble sur la population du forum !

○ Tu peux également créer ton carnet de bord et visiter ceux des autres afin de trouver des idées de liens intéressants. Le carnet de bord sert à la fois de fiche de liens, fiche de RPs, moodboard et autres.

○ Ton personnage est fan des réseaux sociaux ? N'hésite pas à lui créer un profil sur l'ARGO Space, qui est un peu comme l'Instagram de Spring of Power !

○ Tu as également la possibilité de rejoindre le groupe argossip pour recevoir une notification lorsque des rumeurs croustillantes sont postées sur le forum. Il te suffit de faire une demande d'adhésion !

○ Ton personnage attend d'autres personnages liés à son histoire ? Tu peux dès maintenant créer un scénario ou proposer des pré-liens.

○ Si tu as :
— Ajouté ton personnage au répertoire comme suggéré plus haut
Pris un poste vacant, scénario ou pré-lien affiché
— Été référé.e par un.e autre membre ;
Tu peux déjà réclamer de l'argent qui te permettra d'acheter des articles à la boutique !

○ Enfin, si tu es prêt.e à te lancer pleinement dans l'aventure SoP, nous te souhaitons de bons RPs Keeping me alive - Spy 3865144472 Et si tu as besoin de te détendre autrement, la salle d'arcade t'est ouverte pour jouer ou discuter !

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

gangster of love
I'm a joker I'm a smoker I'm a midnight toker I sure don't want to hurt no one
I'm a picker I'm a grinner I'm a lover And I'm a sinner I play my music in the sun
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME