Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal



Devil in the mirror

Skelton Grey
True Blood
Skelton Grey
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Devil in the mirror  MXT7bH25_o
Alias : SKULLBOY | le squelette
Genre : masculin ; il
Age : 32 ans
Dollars : 808
Occupation : CIRCUS FREAK | artiste de rue ; bénévole dans des écoles ; projets artistiques divers ; petite célébrité sur les réseaux
Habitation : Underapple
Déchirures :
⬩ ⬩ ⬩
CONTRÔLE DES SPORES
⬩ ⬩ ⬩

— Cycle de la vie et de la mort —
Retour à la terre
Retour à la vie

— Entité symbiotique —
Physiologie du mycète

— Infestation fongique —
Petits animaux

Pseudo : Nyxeia
Comptes : DRACULA | Darius Sinclair
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 221
Date d'inscription : 12/03/2023
FC : Rick Genest
Crédits : [ava+img] self
Thèmes abordés : Cadavres humains et animaux (central au thème de sa mutation)
Infos RP : Love // Daevy // Tiny // Hestia // Cassia

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Staff : FONDA
Devil in the mirror ⬩ ⬩ ⬩Cast the illusions of hatred and pride ⬩ Take the communion in faith they provide ⬩ I'm just a human not ready to die ⬩ My voice is a weapon, my fear is a lie

Hé Skel, tu veux bien m’rendre un service et sortir les ordures au passage? En souvenir du bon vieux temps.
La poignée de porte déjà enclenchée entre ses doigts, Skelton se tourna vers son vieil ami.
J’te rappelle qu'on était éboueurs, pas hommes de ménage. T'as toujours pas compris la différence ?” se moqua-t-il gentiment. “À moins que, par “bon vieux temps”, tu veuilles dire les fois où t'étais trop occupé à pécho Bianca au téléphone pour m’assister à la tâche. C'est vrai que t'as toujours eu le don de me laisser faire le sale boulot...
Ha-ha. T’as tout compris, homme-cerveau.
Wow, t'as aussi un don pour trouver les pires surnoms.
Ouais, et encore. T’auras droit au reste à ta prochaine visite. Allez, attrape.
Skelton s'empara du sac à déchets lancé en sa direction et ouvrit la porte de l’appartement, fin prêt à quitter les lieux.
Heureusement que j’t’aime bien, hein Rakan,” le salua-t-il à l'aide d’un gracieux doigt d’honneur — preuve d’amour incontestable — envers celui qu’il considérait comme un frère.

⬩ ⬩ ⬩

Vêtu d’un jean noir et d'un hoodie noir dont la capuche était remontée par-dessus sa casquette — noire —, Skullboy se fondait dans les ombres de la ruelle tel un voleur transportant son butin. Après toutes ces années, la nuit éternelle de l’Underapple ne le perturbait plus autant qu'avant ; il s'y sentait même plus à l'aise qu’à la surface, où tout semblait vouloir se rapprocher du soleil.
Il connaissait le quartier par cœur : quelles rues emprunter pour se rendre du point A au point B, quelles rues éviter pour ne pas tenter le danger.
Le bac public dans lequel Rakan devait déposer ses déchets chaque semaine se trouvait sur le chemin de Skelton, à un petit détour près. Skelton déconnait avec son ami, mais en réalité, ça lui faisait plaisir de lui rendre ce petit service considérant les articulations douloureuses de Rakan. Le métier d’éboueur était exigeant pour le corps et Rakan en avait particulièrement souffert.
Isolé du monde grâce aux supers écouteurs Theseus Tech, le squelette prit le détour en sifflotant, inconscient de la menace qui rôdait aux alentours.
@Daevy Sokha

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


What is normal to the spider
is chaos to the fly
Daevy Sokha
Carbon Copy
Daevy Sokha
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Devil in the mirror  Z65n
Alias : ((Hellblade)) La vengeance se redresse, plus élégante qu'elle ne l'a jamais été. Pour la protéger, elle et ses intérêts, elle troque les noms répudiés pour la plus laide des sincérités.
Genre : Elle/she/her
Age : ((42 ans)) Elle n'a pas réussi à faire le tri, à séparer l'essence de l'expérience, absorbant les tragédies, se sustentant des cris pour évincer la tendresse de ses gestes et la compassion de son jargon.
Dollars : 1236
Zone libre : Devil in the mirror  Dvux

You're too good for me
I'm too bad to keep
I'm too sad, lonely
I want you only
❈❈❈

Statut : ((Célibataire)) Des cendres à la place du cœur sur lesquelles sa haine est venue souffler. Le vide a remplacé les émois, elle en a conclu que l'embrasement n'avait jamais valu l'éclat.
Occupation : ((Détective privé)) De disparitions inquiétantes en traque futile pour un amant excédé, elle ne refuse pratiquement rien à ses clients. Aucun jugement, elle compile avec le désespoir des uns et la hargne des autres sans s'émouvoir du résultat final.
Déchirures :
Devil in the mirror  6no2

W E N D I G O
✶✶✶✶

Faim Inextinguible ▬ Connexion profonde avec la faim conférant une force implacable au milieu de l'adversité. État de transe.

Réflexes surhumains - force légèrement augmentée - endurance renforcée - résistance aux blessures modérées.

Limites : ▬ Durée d'une heure max. Au-delà, crise cardiaque.
▬ A la fin de la transe :
✶ La douleur des blessures se réveille, doublée en intensité;
✶ Épuisement;
✶ Affaiblissement;
✶ Faim dévorante;
✶ Vertiges;
✶ Courbatures

Pseudo : ghostlykisses, Flo'
Comptes : Not today satan
Genre IRL : Elle/her/she
Messages : 340
Date d'inscription : 07/08/2023
FC : Elodie Yung
Crédits : inglorious (avatar)
Thèmes abordés : harcèlement scolaire, déni de grossesse, abandon d'enfant, homicide, vengeance
Thèmes refusés : Grooming, descriptions explicites d'agressions sexuelles
Infos RP : × RP en français uniquement
× Entre 600 et 1200 mots généralement mais je m'adapte au format de maon partenaire sans problème

TW : violence physique

La pupille dilatée, les sens déployés, les pensées désagrégées et la faim - cette faim vorace qui ne se satisfait que de violence crasse, la consument en entier. Ce qui s’empare d’elle écrase l’entièreté de sa personnalité. L’effet papillon a débuté, le battement d’ailes qui génère le chaos. Après avoir sillonné le quartier en quête de témoignages, l’esprit encombré par l’affaire sordide qu’on lui a confié, la détective s’est éloignée de l’agitation pour rejoindre son véhicule. Trois rues remontées dans un silence morbide, trois maudites allées empruntées avec ce bruit de pas qui ne lui appartient pas. La paranoïa en unique alliée, la sensation d’être suivie, observée et le besoin de reprendre un rôle plus adapté, elle s'est alors retournée pour l’aviser. Ça l'a frappée avant même qu’elle ne soit en état de le conscientiser. Fantôme de son passé ou tout du moins, sosie inquiétant d’un de ses harceleurs qui s'est glissé sous ses yeux terrorisés. Il n'en a pas fallu plus que cette ressemblance dans ce contexte particulier pour que Daevy se mette à vriller. Elle inverse la tendance, bascule de proie en prédateur sans que la transition ne soit visible ou même cohérente. Avant qu’elle ne comprenne elle-même l’impact de sa propre angoisse, le Wendigo s’est redressé et s’est mis à pourchasser celui qui lui emboitait le pas. Les premiers instants de confrontation lui échappent, la mémoire déchiquetée par l’afflux d’adrénaline. Ne demeure que la suite, la course entreprise pour rattraper l’ombre, la faire parler. Tout se confond à mesure que les enjambées sont prises. Monstre parmi les Hommes, elle s’engouffre dans l’obscurité pour bondir sur son gibier. Les odeurs se mélangent, la trajectoire est mal évaluée, tout n’est qu’un stimulus de trop.

Ainsi, la prochaine silhouette à se découper du décor est interprétée par un instinct altéré. Elle se méprend sur la cible, se jette sur l’inconnu sans s’annoncer, le contournant pour qu’il reste dos à elle. Elle le plaque alors avec brutalité contre la façade la plus proche, le visage se mange la brique. Elle y ajoute un coup de poing dans la foulée, porté aux côtes pour s’assurer de le désarçonner. L’identité de sa victime se dessine difficilement sous l’impulsion du chaos, cette question demeure futile, bercée comme elle est par l’attrait du sang et du carnage que sa mutation lui souffle toujours plus viscéralement. Le bras se relève dangereusement, se pose sur le cou pour le comprimer, le caler, pour lui assurer l’ascendant. « Pourquoi tu me suivais ? » Ça vrombit entre ses babines, prend une dimension terrifiante, cette voix-là ne lui appartient pas, ébréchée par une dureté et une malfaisance certaine. Elle ne se reconnaitrait pas pour peu qu’elle avise la scène qu'elle est occupée à jouer, désincarnée de l’entité qu’elle a composé pour assouvir une vengeance inutile. Démon qui frappe aveuglément les âmes en déroute. Animal qui ne reconnait même pas ceux qui ont, un jour, fait partie de sa meute.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━