Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



a little party never killed nobody (loterie du rp #2)

Mr. Brightside
Le maire
Mr. Brightside
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : a little party never killed nobody (loterie du rp #2) HH6tMD85_o
Dollars : 254
Messages : 177
Date d'inscription : 18/11/2022
FC : Colin Firth
Crédits : Ellaenys
Staff : PNJ
a little party never killed nobody
@Hestia Miller & @Skelton Grey
TW : alcool.
La fête clandestine bat son plein. Installés dans ce qui avait été l’une des plus grandes enseignes de joaillerie de la, alors, Cinquième Avenue, les fêtards de l’Underapple n’ont pas à s’inquiéter d’une descente de police. Cela fait bien longtemps que la NBPD ne se soucie plus de ces quartiers-là. Quant aux gangs, tant que personne ne vient déranger leurs business, ils tolèrent ce genre d’événements, certains en profitent pour faire fleurir les affaires. La rumeur dit que quand New York est tombée, des employés zélés auraient caché des bijoux de grande valeur quelque part dans le bâtiment… Une rumeur que personne n’a jamais réussi à prouver, mais qui continue à attirer les foules. Ce n’est pourtant pas ce qui retient l’attention, au beau milieu de la nuit. Le bar, installé à ce qui devait être un comptoir pour présenter mille et un diamants, était tenu par deux barmans eux-mêmes éméchés. L’un d’entre eux avait voulu se risquer à littéralement enflammer la soirée, en utilisant un petit chalumeau pour flamber un cocktail. Petit effet réussi, qui lui vaut un clin d’œil de la part d’une charmante demoiselle… Sauf que voilà, le chalumeau, encore allumé, est oublié sur un coin du comptoir. Et parce qu’un malheur n’arrive jamais seul, il commence à prendre feu. L’allumeur allumé ! Ce n’est pas très professionnel, et en plus, la cannette de gaz qui permet à l’outil de fonctionner risque d’exploser à tout moment. Ce qui serait déjà bien inquiétant en temps normal, mais sans doute est-ce pire dans un endroit bondé, où n’importe quoi et n’importe qui semble tout à fait inflammable. Tic, tac, tic, tac… Boom ?
Skelton Grey
True Blood
Skelton Grey
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : a little party never killed nobody (loterie du rp #2) MXT7bH25_o
Alias : SKULLBOY | le squelette
Genre : masculin ; il
Age : 32 ans
Dollars : 808
Occupation : CIRCUS FREAK | artiste de rue ; bénévole dans des écoles ; projets artistiques divers ; petite célébrité sur les réseaux
Habitation : Underapple
Déchirures :
⬩ ⬩ ⬩
CONTRÔLE DES SPORES
⬩ ⬩ ⬩

— Cycle de la vie et de la mort —
Retour à la terre
Retour à la vie

— Entité symbiotique —
Physiologie du mycète

— Infestation fongique —
Petits animaux

Pseudo : Nyxeia
Comptes : DRACULA | Darius Sinclair
Genre IRL : féminin ; elle
Messages : 221
Date d'inscription : 12/03/2023
FC : Rick Genest
Crédits : [ava+img] self
Thèmes abordés : Cadavres humains et animaux (central au thème de sa mutation)
Infos RP : Love // Daevy // Tiny // Hestia // Cassia

✧ Indisponible [Full RP]
✧ Rythme régulier [1x par 7-14j]
✧ Longueur variable [300-1000 mots]
✧ Préférence pour [dialogues anglais] si vous êtes à l'aise, sinon tout en français.

Staff : FONDA
A little party never killed nobodyClock strikes upon the hour
And the sun begins to fade
Still enough time to figure out
How to chase my blues away

Skel ne dit jamais non à une fête. Surtout quand il s’agit d’un évènement qui n'arrive qu’une fois par année avec de l’alcool à volonté (évidemment avec un astérisque derrière le é) ; ça vaut la peine de décaler ses plans du lendemain rien que pour y assister.
Malheureusement, tout le monde n'est pas du même avis et il n'a pas réussi à convaincre ses amis de l’accompagner.
Tant pis pour eux.
Il se fera d'autres amis.
Il entre dans l’ancienne joaillerie vêtu d’un large t-shirt sans manches et d’un jean troué, ses tatouages bien visibles sous les projecteurs d’ambiance. À côté des mods esthétiques – ou pas – de certains altérés dans la foule, Skullboy ne détonne pas particulièrement. C'est ce qu'il aime des fêtes : les gens n'ont pas peur d’expérimenter avec leur look. Il y en a de toutes les formes et couleurs, ça excite les yeux et fait palpiter le cœur.
Tandis que l’artiste et influenceur se fraie un chemin vers le bar, certains de ses fans le reconnaissent. Skel n’hésite pas à s’arrêter pour eux, toujours ravi d’interagir avec ceux qui admirent son art et de sourire pour un selfie ou même une petite Argo story.
C'est d'ailleurs en posant à côté d’un fan que son attention est attirée par le bar, derrière lequel il remarque un barman en train d’allumer un cocktail de façon un peu douteuse… Mais la personne à côté de Skel lui adresse la parole, forçant le squelette à ramener son attention sur son entourage direct.
Have you tried any of the special drinks yet?
Skel fait non de la tête. “Any recommendations?
Ask for a Gold Rush Extra. I swear it’s ah-mazing.
Duly noted,” acquiesce-t-il avant de saluer poliment le petit groupe d’inconnus qui s’empresse de prendre une dernière photo de Skullboy.
Il se fraie un chemin vers le bar, curieux d’essayer le fameux cocktail. Parce qu’il y a beaucoup de monde, il est forcé d’attendre à une extrémité du comptoir, le seul endroit où il a réussi à se trouver une ouverture.  
Il ne sent pas la discrète odeur de brûlé qui commence à se propager dans son coin – ça fait plusieurs années qu’il a perdu la majorité de son odorat. Ce n’est qu’au moment où le chalumeau prend soudainement feu pas très loin de lui qu’il sursaute en réalisant le danger imminent.
Shit.
Il jette un rapide coup d'œil en direction des barmen – trop occupés à servir les fêtards à l’extrémité opposée du bar – puis autour de lui à la recherche de quelqu’un ou quelque chose pour aider. Skel se tourne alors vers la silhouette qui lui fait dos à sa droite, pose sa main sur son épaule pour attirer son attention. “Yo! That shit’s on fire!” Il désigne du doigt le chalumeau enflammé. “We gotta do something quick!
Lorsqu’il joue avec le feu pour son art, Skelton s’assure toujours d’avoir de quoi l’éteindre à portée de main. Cependant, il ne repère rien de tel – pas d’extincteur ou de couverture anti-feu – à proximité. Faut dire qu’il n’y a rien pour renforcer les protocoles réglementaires des bâtiments dans l’Underapple.
Quelque chose lui dit que les flammes qui enveloppent la canette de gaz ne présagent rien de bon.
@Hestia Miller

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━


What is normal to the spider
is chaos to the fly