-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal



Say Amen (Saturday Night) [UTA & Jung-hwa]

Woo Jung-hwa
Humain·e
Woo Jung-hwa
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Say Amen (Saturday Night) [UTA & Jung-hwa] Crx0
Alias : Luka (Metaworld)
Age : 35 ans - un an de plus dans quelques mois
Dollars : 364
Statut : Célibataire, le palpitant s'affolant à l'approche d'une personne...
Occupation : Directeur général de STARLIGHT
Habitation : Dans un penthouse (Neo Arcadia)
Inventaire : S T A R L I G H T | son entreprise, son projet, les HOLO
Mémo RP : Salem
Pseudo : Stefan_Cross
Comptes : V. Machiavelli
Messages : 124
Date d'inscription : 11/02/2023
FC : Kim Soo-hyun
Crédits : SMMG (avatar) ; Stefan_Cross (gif-signature, crackship) ; signature : wild heart ; paroles ; Starlight, MUSE
Thèmes abordés : Décès, solitude, maladie
Thèmes refusés : Maltraitance sur les animaux
Say Amen (Saturday Night)
@Heather Chiba & @Woo Jung-hwa
TW : /
Assis à mon bureau, je m’occupais de divers documents en attendant que l’on m’appelle. Aujourd’hui, j’allais rencontrer Uta, une idole du Metaworld en pleine expansion de popularité. Un tremplin parfait pour mettre en avant Holo. N’ayant cependant pas beaucoup de temps, je laissais mon équipe mettre en place le nécessaire. Je n’aurais plus qu’à enfiler les lunettes de réalité virtuelle.
Le téléphone sonna, je décrochais. C’était l’heure.

Je quittais mon bureau, marchant tranquillement dans les couloirs de mon entreprise jusqu’à la pièce spéciale que nous avions configuré pour faire ce type de rencontre dans le monde virtuel. Je saluais mes employés et pris le casque que l’on me tendit. Me plaçant au milieu de la pièce, je me plongeais dans le Metaworld.
Mon avatar était à l’identique de mon corps réel. Mon équipe avait fait en sorte que je porte le même costume trois pièces, la même cravate et je devais certainement avoir cette même coupe de cheveux - ce n’était pas comme si je changeais tous les jours de toute façon.

Je me retrouvais à l’arrière d’une voiture volante, se garant devant une boite de nuit en vogue en ce moment. Le tapis rouge avait été déroulé, les cordons retenaient plusieurs personnes et quelques flashes de photo illuminaient la scène. Je soufflais doucement avant de sortir de la voiture, affichant un léger sourire. Je saluais d’un hochement bref de la tête la foule avant de m’avancer. Je m’arrêtais quelques instants, posant pour quelques photos, mais je ne fis aucun commentaire aux journalistes présents, préférant attendre la fin de l’entretien - mieux valait ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué.

Je finis par rentrer dans la boîte de nuit, me laissant guider par le personnel jusqu’à un carré VIP à l’abri des oreilles indiscrètes. La pièce était en hauteur, donnant sur la piste de danse. C’était presque une pièce entièrement vitrée, longée de canapés et de tables. Quelques fauteuils étaient posés çà et là. La pièce était gardée par un garde du corps.

J’attendis Uta et me levais lorsqu’elle entra finalement dans la pièce. Mon sourire s’agrandit et je lui tendis la main, réflexe que j’avais pris en tant que chef d’entreprise.

« Bonsoir mademoiselle UTA. Monsieur Woo, Jung-hwa de prénom. »

Avec les années, j’avais appris à prendre les devants sur mon nom de famille et mon prénom, ne laissant pas de place au doute.

« Je vous remercie pour votre venue. Je vous en prie… »

Je lui présentais le canapé pour l’inviter à prendre place non loin de moi. Mon équipe avait quasiment tout bouclé, le contrat allait certainement se faire, mais UTA était la première à répondre si favorablement à notre demande que j’étais curieux de savoir pourquoi.

« On m’a dit que vous appréciez Holo. Vous avez pu le tester ? »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━



Starlight
My life, You electrify my life ©️ Wild heart
Heather Chiba
Humain·e
Heather Chiba
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Say Amen (Saturday Night) [UTA & Jung-hwa] FJ2KjAm
Alias : UTA
Genre : femme, elle comme pronom ou ce qui vous arrange, elle n'est pas très regardante à ce propos
Age : 29 ans (née le 1er juillet)
Dollars : 65
Zone libre :

Say Amen (Saturday Night) [UTA & Jung-hwa] Pfy7alF
yes, and?

Statut : célibataire, Heather n'a pas le temps pour la romance et Uta donne tout son temps et son attention à ses fans
Occupation : idole du metaworld, UTA et son construct, le Wonderland, sont bien connues, en contrant avec le géant de la technologie, le dernier album de la star internationale vient de sortir et on se presse dans son construct pour les concerts
Habitation : Neo Arcadia, dans une maison spacieuse et à la pointe de la technologie avec toute sa famille
Déchirures : aucune déchirure, Heather est humaine.
Altérations : aucune.
Stigmates : x
Inventaire : pas besoin d'inventaire quand on passe son temps à la maison ou dans le Metaworld... non?
Mémo RP : CHRONOLOGIE RAPIDE
0. say amen (saturday night) with woo (terminé)

hiver 2025 (janvier - mars)
1. pride versus prejudice with marcus (terminé)
2. cosmic light with clover (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
3. the devil wears prada with cleo (en cours)
4. look what you made me do with deon (terminé)

été/automne 2025 (juin-novembre)
5. you are now listening to 103.5 dawn fm with leemur (terminé)
6. unconditionally with aurea (terminé)
7. plushies and chains at war event (terminé)

printemps 2026 (avril à juin)
8. livin la vida mocha with nael (en cours)
9. just keep breathin' with ysidro (en cours)
10. smoke & mirrors with georgie (en cours)

Pseudo : malibu
Comptes : noah carrington, nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 121
Date d'inscription : 03/03/2023
FC : kiko mizuhara
Crédits : (avatar & gifs) malibu
Thèmes abordés : mort d'un parent, suicide, deuil, troubles alimentaux
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à voir en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.

SAY AMEN (SATURDAY NIGHT) ft   @Woo Jung-hwa
“UTA par ici.”
“Une petite photo s’il te plait!”
“Je peux avoir un autographe ?”


Tu te prêtes au jeu, bien sûr que oui, ici, c’est ton monde.
Le monde d’UTA et tu as peut-être quitté ton construct pour un meeting plus qu’important, tu ne peux t’empêcher d’être toi. Tu brilles sous les flashs, sous les caméras et tu le sais, tu fais même un petit tour sur toi-même pour leur donner des meilleurs angles et pour qu’ils apprécient ta tenue. Car absolument rien n’a été laissé au hasard, que ce soit par Heather, ton équipe dans le monde réel et celle qui te suit dans le Metarworld. Le justaucorps rouge que tu portes est fait d’une matière qui est propre au Metaworld, il met en avant ta fine taille, tes longues jambes dénudées et la paire de talons vertigineux que tu portes, ainsi que ta peau d’un bleu pâle familier pour tous tes fans, tes longs cheveux noir jais retombant au niveau de tes chevilles. Tout a été calculé pour qu’on veule copier ta tenue, qu’on te demande d’où elle vient et qu’on en demande plus. Mais pour l’heure, tu rentres dans le club, tout de suite, attirée par la musique, tout de suite, sur la piste de danse. Tu adores l’atmosphère, il y a du monde et quand c’est un de tes titres qui résonnent, tu as un sourire, murmurant les paroles très facilement, la chorégraphie toujours dans ton esprit.
Qui a choisi ce lieu de rendez vous ? Tu ne sais pas mais il faut vraiment le remercier, le business peut être d’un barbant en temps normal. Alors que tu veux toujours t’amuser et que le MW est bien fait pour cela.  “N’oublie pas ton rendez-vous.” On te tire de ta rêverie et de tes fans quelques moments plus tard et face à ton assistance, tu roules un peu des yeux. “Relax Vivi, c’est Heather que tu dois embêter pas moi.” Et puis, il ne faudrait pas qu’elle oublie sa place après tout. Tu danses encore pendant une chanson de plus, avant de te laisser guider vers un carré VIP, tu es attendue, par le grand patron de STARLIGHT alors il ne faudrait pas le faire trop attendre.
Il n’y a que vous deux dans la pièce quand tu pousses la porte, et face à sa main tendue, tu fais une moue, avant de décider de l’opposé, tu es aussi grande que lui, alors il a le droit à un baiser sur sa joue droite. Cela te fait rire de voir la trace de ton rouge à lèvres juste là, et enfin, tu te laisses retomber sur un des canapés. “Oh oui, je crois que j’ai besoin de me poser après avoir dansé pendant autant de chansons... merci à vous savez qui de faire en sorte qu’on puisse tout ressentir ici aussi.” Tu te mets à l’aise dans le canapé, appuyée sur tes coudes, tes jambes prenant toute la place sur le cuir. “Et oui, j’ai mon propre Holo, il s’appelle Ra, il est inspiré d’après un tigre du Bengale, un peu modifié.” Tu n’es pas une ignorante qui est juste là pour la gloire et le profit, tu penses vraiment que Jung-Hwa a créé quelque chose d’unique. 
“Et pourquoi je suis là ? Parce que je bosse pour Theseus aussi, mais que je refuse d’être une idole silencieuse qui hoche la tête face à tout ce qu’on lui dit de faire.” Tu fais non de la tête. “De toutes les collaborations que je peux faire, ça me semblait la plus judicieuse. Vous avez inventé bien plus qu’un simple IA.”

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

In case you haven't noticed, Well, everybody's tired, And healin' from somebody, Or somethin' we don't see just right...

Woo Jung-hwa
Humain·e
Woo Jung-hwa
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Say Amen (Saturday Night) [UTA & Jung-hwa] Crx0
Alias : Luka (Metaworld)
Age : 35 ans - un an de plus dans quelques mois
Dollars : 364
Statut : Célibataire, le palpitant s'affolant à l'approche d'une personne...
Occupation : Directeur général de STARLIGHT
Habitation : Dans un penthouse (Neo Arcadia)
Inventaire : S T A R L I G H T | son entreprise, son projet, les HOLO
Mémo RP : Salem
Pseudo : Stefan_Cross
Comptes : V. Machiavelli
Messages : 124
Date d'inscription : 11/02/2023
FC : Kim Soo-hyun
Crédits : SMMG (avatar) ; Stefan_Cross (gif-signature, crackship) ; signature : wild heart ; paroles ; Starlight, MUSE
Thèmes abordés : Décès, solitude, maladie
Thèmes refusés : Maltraitance sur les animaux
Say Amen (Saturday Night)
@Heather Chiba & @Woo Jung-hwa
TW : /
Si la musique était en partie atténuée, nous arrivions tout de même à l’entendre. Observant les personnes qui se déhanchaient en contrebas, je finis par repérer l’idole du Metaworld. Je souris en coin, glissant mes mains dans les poches de mon pantalon de costume. UTA était ainsi : dynamique, authentique, vraie. Elle ne se contentait pas de faire ce que Theseus attendait d’elle. UTA était pleine de liberté, vivant dans l’instant présent. C’était l’image que je souhaitais donner à HOLO, une personne qui vivait la vie à pleine dent et qui utilisait mon intelligence artificielle au quotidien. Qui en avait besoin.

Lorsque la jeune femme entra finalement dans la pièce, je me présentais en lui tendant la main. Je fus plus que surpris lorsqu’elle claqua un baiser sur ma joue. Heureusement, l’avatar ne rougit pas, mais je sentais malgré tout mes joues chauffées. Je me râclais la gorge pour masquer ma gêne - à moins que ça ne la montre encore plus ?
Je souris doucement tout en m’installant non loin d’elle.

« Avec plaisir. D’autant que vous voir danser sur votre propre musique était un plaisir pour vos fans. »

Parce qu’elle en avait et ce n’était pas négligeable. La notoriété sur le Metaworld était un atout précieux, surtout lorsqu’il fallait promouvoir un produit.

« Une passion cachée pour le Bangladesh ou une lutte contre la disparition de l’animal ? »

Peut-être même les deux. Je savais que le tigre du Bengale était une espèce en danger, les naissances étant contrôlées à leur maximum afin de maintenir l’espèce en vie. Mais je n’étais pas plus calé que cela non plus.
Je notais dans un coin de ma tête qu’elle possédait un HOLO, pouvant créer des codes spéciaux afin qu’elle puisse avoir des cadeaux promotionnels. C’était un avantage : ne pas offrir un HOLO, simplement offrir des goodies.

« C’est pour cela que je voulais vous rencontrer. Vous êtes une idole du Metaworld unique et j’ai envie de voir mon produit être promu par quelqu’un comme vous. Vous êtes vraie et vos fans vous aiment pour votre franc-parler. J’espère que vous garderez le même état d’esprit lorsque vous parlerez de mon IA. »

Cela pourrait être simplement pompeux, mais c’était pourtant loin de l’être. J’étais sincère et j’espérais qu’elle l’entende de cette oreille.

« Vraiment ? Quel est votre avis ? Ca m’intéresse. »

J’étais toujours attentif aux retours que l’on faisait. Je savais qu’il y avait des personnes qui étaient toujours présentes pour montrer leur mécontentement ou leur insatisfaction - on ne pouvait pas convenir à tout le monde. Il fallait trier, faire la part des choses, entendre les arguments, négatifs ou positifs, et s’améliorer, encore et toujours. Ne jamais rester sur un acquis.
Une serveuse entra et je tournais ma tête vers la jeune femme, lui laissant l’honneur de commander la première.

« Est-ce que vous avez des recommandations ? Ou des interrogations sur notre partenariat ? »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━



Starlight
My life, You electrify my life ©️ Wild heart
Heather Chiba
Humain·e
Heather Chiba
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Say Amen (Saturday Night) [UTA & Jung-hwa] FJ2KjAm
Alias : UTA
Genre : femme, elle comme pronom ou ce qui vous arrange, elle n'est pas très regardante à ce propos
Age : 29 ans (née le 1er juillet)
Dollars : 65
Zone libre :

Say Amen (Saturday Night) [UTA & Jung-hwa] Pfy7alF
yes, and?

Statut : célibataire, Heather n'a pas le temps pour la romance et Uta donne tout son temps et son attention à ses fans
Occupation : idole du metaworld, UTA et son construct, le Wonderland, sont bien connues, en contrant avec le géant de la technologie, le dernier album de la star internationale vient de sortir et on se presse dans son construct pour les concerts
Habitation : Neo Arcadia, dans une maison spacieuse et à la pointe de la technologie avec toute sa famille
Déchirures : aucune déchirure, Heather est humaine.
Altérations : aucune.
Stigmates : x
Inventaire : pas besoin d'inventaire quand on passe son temps à la maison ou dans le Metaworld... non?
Mémo RP : CHRONOLOGIE RAPIDE
0. say amen (saturday night) with woo (terminé)

hiver 2025 (janvier - mars)
1. pride versus prejudice with marcus (terminé)
2. cosmic light with clover (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
3. the devil wears prada with cleo (en cours)
4. look what you made me do with deon (terminé)

été/automne 2025 (juin-novembre)
5. you are now listening to 103.5 dawn fm with leemur (terminé)
6. unconditionally with aurea (terminé)
7. plushies and chains at war event (terminé)

printemps 2026 (avril à juin)
8. livin la vida mocha with nael (en cours)
9. just keep breathin' with ysidro (en cours)
10. smoke & mirrors with georgie (en cours)

Pseudo : malibu
Comptes : noah carrington, nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 121
Date d'inscription : 03/03/2023
FC : kiko mizuhara
Crédits : (avatar & gifs) malibu
Thèmes abordés : mort d'un parent, suicide, deuil, troubles alimentaux
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à voir en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.

SAY AMEN (SATURDAY NIGHT) ft   @Woo Jung-hwa
Il t'a vu danser, il te le confirme, et cela te fait bien sourire, alors que tu t'es mise un peu plus à l'aise. Si c'est tout ce que tu pouvais faire ici, danser, chanter, consommer de l'alcool virtuel et entendre à quel point tu es douée... ce serait parfait. Mais, tu sais bien que cela ne fonctionne pas comme cela et qu'il faut bien faire quelques sacrifices pour arriver à la place que tu as aujourd'hui. Parfois, cela implique des sessions photos un peu barbantes, des répétitions de danse dans le monde réel pour Heather et dans le MW pour toi. Ta rencontre avec Jung, oui, tu raccourcis son prénom comme si vous vous connaissiez déjà depuis des années, tu ne la rangerais pas dans la catégorie des choses aussi barbantes. Non, tu as voulu être là, pour une bonne raison et pour savoir dans quoi tu mettais les pieds. "Et qu'est-ce que je ne ferais pas pour mes fans, pas vrai ?" Tu dis cela avec un petit rire avant de lever un fin sourcil à sa question concernant ton HOLO. Il est un peu terre à terre et même trop littéral, il s'entendrait certainement très bien avec Heather, ça ne fait pas l'ombre d'un doute à tes yeux et tu hausses les épaules, du mieux que tu puisses le faire, étendu de tout ton long sur le canapé en cuir. "Non ? J'aime les tigres, mon construct, Wonderland, est un désert un peu modifié, okay, beaucoup modifié... je voulais un animal qu'on n'a pas l'habitude de croiser dans le désert et dans la vraie vie, si je pouvais, j'aurais un chat alors..." Heather vit avec sa famille, et elle a beau être la propriétaire des lieux, il a des règles auquel elle ne peut pas échapper, notamment sur les animaux, toi, tu trouves cela un peu ridicule, mais tu n'es pas là pour la juger et la tailler en pièce.
Tu es là pour répondre à ses questions et faire en sorte que ce partenariat soit prolifique pour absolument tout le monde. Visiblement, tu as été choisie pour une raison toute particulière, et okay, peut-être que les compliments marchent très bien sur UTA, très bien, mais il est en train de te donner beaucoup de pouvoir, et ce, même s'il en a pas conscience."Vraiment ? Donc j'aurais le droit de vous critiquer devant les caméras ?" Tu as des millions de fans, si tu dis que tu n'es pas une fan de Starlight et qu'on te force à être là, cela pourrait lui coûter beaucoup. Tu n'es pas à la tête de ta propre entreprise et tu serais incapable d'expliquer comment le produit fonctionne mais, tu peux faire beaucoup plus que des sourires et des mouvements de hanche, c'est certain."Faites attention à ce que vous dites hein..." Il le droit à un clin d'œil, et qu'est-ce qui t'intéresse, autant commencer par le plus important avant de l'accabler avec des questions techniques, pas vrai ? Oui, cela te parait un peu plus correcte.
"Pourquoi vous avez accepté de vous faire racheter par Theseus Corp ? Je comprends, personne ne peut lutter contre le géant, mais vous l'aviez l'air de bien vous débrouiller jusqu'ici." Et oui, tu as fait tes recherches.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

In case you haven't noticed, Well, everybody's tired, And healin' from somebody, Or somethin' we don't see just right...

Woo Jung-hwa
Humain·e
Woo Jung-hwa
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Say Amen (Saturday Night) [UTA & Jung-hwa] Crx0
Alias : Luka (Metaworld)
Age : 35 ans - un an de plus dans quelques mois
Dollars : 364
Statut : Célibataire, le palpitant s'affolant à l'approche d'une personne...
Occupation : Directeur général de STARLIGHT
Habitation : Dans un penthouse (Neo Arcadia)
Inventaire : S T A R L I G H T | son entreprise, son projet, les HOLO
Mémo RP : Salem
Pseudo : Stefan_Cross
Comptes : V. Machiavelli
Messages : 124
Date d'inscription : 11/02/2023
FC : Kim Soo-hyun
Crédits : SMMG (avatar) ; Stefan_Cross (gif-signature, crackship) ; signature : wild heart ; paroles ; Starlight, MUSE
Thèmes abordés : Décès, solitude, maladie
Thèmes refusés : Maltraitance sur les animaux
Say Amen (Saturday Night)
@Heather Chiba & @Woo Jung-hwa
TW : /
Je la regardais, souriant en coin. C’était en effet une très bonne question - rhétorique. Elle avait prouvé à plusieurs reprises qu’elle pouvait faire beaucoup pour ses fans, qu’elle était impliquée et par-dessus tout, qu’elle assumait. C’était peut-être quelque chose d’étrange, mais cela avait son importance.

« À vous de me le dire. »

C’était légèrement provocateur, mais qu’importe. Uta avait ce petit quelque chose qui m’était facilement à l’aise et qui détendait. J’en aurais presque oublié que c’était un rendez-vous professionnel. Bien que, j’étais le seul à décider si c’était vraiment le cas ou pas.

« J’aime beaucoup l’idée. Dois-je en déduire que vous êtes plutôt chat que chien ? »

Cela n’avait rien à voir avec notre rencontre, mais si j’avais envie de connaître un peu plus Uta, j’étais également curieux de la personne qui se cachait derrière le personnage. C’était une façon détournée de faire la conversation.
Je hochais doucement la tête. Les hostilités semblaient débuter et c’était le moment de la jouer fine. Tout en gardant une honnêteté. Cela était inutile sinon et s’il y avait bien quelque chose que je détestais, c’était perdre mon temps.

« À partir du moment où vos critiques sont constructives et que vous nous en avez fait part au préalable, vous pouvez. Nous sommes ouverts à toute amélioration de notre création et de nos services. Nous ne pouvons pas convenir à tout le monde, mais nous pouvons faire en sorte de satisfaire au mieux nos utilisateurs. »

C’était très risqué au vu de sa popularité, mais c’était un risque à prendre. Je ne doutais pas un seul instant que le cours de la bourse allait fluctuer plus souvent avec Uta en porte-parole, mais je ne doutais pas un seul instant que ce partenariat allait porter ses fruits.

« Nous serons transparents et sincères envers vous. Je vous demande donc simplement la même chose de votre part et notre accord sera aussi bénéfique pour vous que pour nous. »

Parce qu’il était ici question d’affaires, de business et je ne pouvais pas me permettre de trop m’écarter du sujet principal malgré tout. Je rougis légèrement face à son clin d'œil, toussotant pour reprendre contenance, mon regard déviant sur la table. Je me pourléchais les lèvres avant de redresser la tête et de lui répondre posément.

« Nous sortions de la fac et nous avions besoin d’investisseurs. C’était le pire moment, personne ne voulait investir dans quelque chose qui n’existait même pas. Theseus Corp. était déjà un géant et nous avons pu négocier afin que je garde ma création et que ce projet voit le jour. »

C’était, littéralement, qu’une question d’argent. Comme souvent.

« Et vous, pourquoi Theseus ? Qu’est-ce qui vous empêchait d’être célèbre dans notre réalité ? »

Parce qu’avec un tel charisme, il était évident qu’elle aurait pu faire n’importe quoi sur la toile qu’était Internet et réussir dans la vie. Pourquoi ici ? Pourquoi se cacher derrière un avatar ?

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━



Starlight
My life, You electrify my life ©️ Wild heart
Heather Chiba
Humain·e
Heather Chiba
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Say Amen (Saturday Night) [UTA & Jung-hwa] FJ2KjAm
Alias : UTA
Genre : femme, elle comme pronom ou ce qui vous arrange, elle n'est pas très regardante à ce propos
Age : 29 ans (née le 1er juillet)
Dollars : 65
Zone libre :

Say Amen (Saturday Night) [UTA & Jung-hwa] Pfy7alF
yes, and?

Statut : célibataire, Heather n'a pas le temps pour la romance et Uta donne tout son temps et son attention à ses fans
Occupation : idole du metaworld, UTA et son construct, le Wonderland, sont bien connues, en contrant avec le géant de la technologie, le dernier album de la star internationale vient de sortir et on se presse dans son construct pour les concerts
Habitation : Neo Arcadia, dans une maison spacieuse et à la pointe de la technologie avec toute sa famille
Déchirures : aucune déchirure, Heather est humaine.
Altérations : aucune.
Stigmates : x
Inventaire : pas besoin d'inventaire quand on passe son temps à la maison ou dans le Metaworld... non?
Mémo RP : CHRONOLOGIE RAPIDE
0. say amen (saturday night) with woo (terminé)

hiver 2025 (janvier - mars)
1. pride versus prejudice with marcus (terminé)
2. cosmic light with clover (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
3. the devil wears prada with cleo (en cours)
4. look what you made me do with deon (terminé)

été/automne 2025 (juin-novembre)
5. you are now listening to 103.5 dawn fm with leemur (terminé)
6. unconditionally with aurea (terminé)
7. plushies and chains at war event (terminé)

printemps 2026 (avril à juin)
8. livin la vida mocha with nael (en cours)
9. just keep breathin' with ysidro (en cours)
10. smoke & mirrors with georgie (en cours)

Pseudo : malibu
Comptes : noah carrington, nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 121
Date d'inscription : 03/03/2023
FC : kiko mizuhara
Crédits : (avatar & gifs) malibu
Thèmes abordés : mort d'un parent, suicide, deuil, troubles alimentaux
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à voir en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.

SAY AMEN (SATURDAY NIGHT) ft   @Woo Jung-hwa
"Je ne possède pas d'animal dans la vraie vie, si c'était ça votre question." Que tu réponds avec un sourire sur le visage, cela ferait d'Heather une célibataire trop clichée pour son âge. Et puis dans la vraie vie, tu habites avec beaucoup de personnes et des membres de ta famille, s'il devait y avoir des animaux présents, cela nécessiterait des conversations au préalable. Et oui, même si techniquement la demeure t'appartient et qu'elle a été payée grâce à ton salaire d'idole et UTA, tu n'oublies jamais de respecter tes ainés et tu te vois plus comme une locataire qu'autre chose. Cela ne fait pas vraiment de sens... juste à tes yeux en réalité. Jung-Hwa ne se laisse pas déstabiliser par ton approche directe et c'est tant mieux, il n'a rien de l'ingénieur coincé, trop perdu dans des lignes de codes ou quelque chose d'aussi générique. Il vend très bien son produit et sa compagnie, assez pour toujours capter ton attention, et assez pour que tu te demandes s'il a répété tout cela devant son miroir. Il aurait pu après tout.
"Une stratégie qui a fini par payer vu que vous êtes toujours là aujourd'hui..." Que tu commentes, un peu pensive, te disant que tenter de faire de la concurrence à Theseus serait bien stupide en fait, autant s'allier à eux et tenter d'en tirer quelque chose. C'est ce que tu as fait, cela t'es un peu tombé dessus, mais à ce jour, tu n'as pas encore de regrets. Et ce même si la nouvelle question de Jung-Hwa pourrait en vexer certaines, tu ne te vexes pas, loin de là, tu laisses échapper un léger rire et tu te redresses sur le canapé, décroisant et recroisant les jambes. Cela te donne un petit effet dramatique que tu aimes particulièrement à ce moment précis. "Et qu'est-ce qui vous fait croire que je ne suis pas connue dans la réalité, hmm?" Tu bluffes bien sûr que oui et avant qu'il ne puisse répondre, tu le rassures.
"Je ne le suis pas, pas besoin de vous creuser les méninges, c'est juste plus facile ici, tout est plus accessible et la seule véritable limite, c'est l'imagination." Tu ne l'expliques pas, le Metaworld te donne une liberté certaine. Une fois le mod mis en place, une fois l'avatar choisi, il y a un déclic qui se produit dans ta tête et tes problèmes te paraissent soudainement bien loin. Il n'y a plus de mélancolie ou de regrets dans ton cœur, plus ce désir de plaire à tout prix aux autres, Heather hésite, UTA est tout simplement. "Theseus me laisse la place de m'exprimer, ils s'occupent de la promotion et tout ce qui est marketing, et moi j'ai mes fans et la scène, le plus important." Tout ce qui t'intéresse en réalité, tu as eu de la chance de trouver un public et d'avoir une carrière maintenant, tout ceci aurait pu ne pas fonctionner et s'arrêter très vite en réalité. Et cela aurait été facile de reprendre ta petite vie normale, le Metaworld est une autre réalité et tu fais très bien la part des choses.
"Le premier truc que vous devrez savoir avec moi, c'est que UTA n'est pas Heather et l'inverse est vrai également." Cela est dit avec un sourire, qu'il interprétera comme il veut, tu préfères être honnête avec lui."Ensuite, en ce qui concerne les holo, je suis déjà une cliente convaincue, je n'utilise le mien que dans le MW mais c'est un début, non ? Et qu'est-ce que vous aviez en tête pour notre partenariat exactement ?"

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

In case you haven't noticed, Well, everybody's tired, And healin' from somebody, Or somethin' we don't see just right...

Woo Jung-hwa
Humain·e
Woo Jung-hwa
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Say Amen (Saturday Night) [UTA & Jung-hwa] Crx0
Alias : Luka (Metaworld)
Age : 35 ans - un an de plus dans quelques mois
Dollars : 364
Statut : Célibataire, le palpitant s'affolant à l'approche d'une personne...
Occupation : Directeur général de STARLIGHT
Habitation : Dans un penthouse (Neo Arcadia)
Inventaire : S T A R L I G H T | son entreprise, son projet, les HOLO
Mémo RP : Salem
Pseudo : Stefan_Cross
Comptes : V. Machiavelli
Messages : 124
Date d'inscription : 11/02/2023
FC : Kim Soo-hyun
Crédits : SMMG (avatar) ; Stefan_Cross (gif-signature, crackship) ; signature : wild heart ; paroles ; Starlight, MUSE
Thèmes abordés : Décès, solitude, maladie
Thèmes refusés : Maltraitance sur les animaux
Say Amen (Saturday Night)
@Heather Chiba & @Woo Jung-hwa
TW : /
Oui. J’étais toujours là aujourd’hui et je ne comptais pas m’arrêter là. J’avais travaillé trop dur, je travaillais trop dur, je n’allais pas rendre les armes en si bon chemin. J’avais des idées, des projets, des révolutions à créer et à partager. Si Theseus était là pour contrôler ma société, j’étais le seul maître de mes pensées et de ce que je faisais de mes intelligences artificielles.

« Et j’espère que ma stratégie paiera encore. »

Je croisais les jambes, l’interrogeant. Il n’y avait pas de raison pour que je ne me fasse pas un minimum curieux. Je souris en coin à sa réponse, sachant pertinemment qu’elle mentait. Elle ne pouvait pas être connue dans la réalité pour la bonne et simple raison qu’elle ne protégerait pas son identité sinon. Certes, certaines célébrités souhaitaient un anonymat dans le monde virtuel, mais ça finissait par être temporaire. Ils mettaient d’autres personnes dans la confidence et des histoires faisaient éclater la vérité au grand jour.
J’acquiesçai à ses mots, ne pouvant que la rejoindre. Le Metaworld avait cette particularité d’être - quasiment - sans limite. Il était facile de créer quelque chose, de déconstruire quelque chose, de se faire un nom ou de rester dans l’ombre la plus complète. D’être quelqu’un parmi des personnes que l’on ne côtoie pas en temps normal aussi.

« C’est noté. »

Je hochais une nouvelle fois la tête. Ici, nous étions des avatars, des hologrammes, des êtres que nous avions créés. Ils nous ressemblaient ou étaient nos opposés. Je ne manquerais pas de garder à l’esprit qu’elle était différente dans la vraie vie et dans le monde virtuel. L’étais-je aussi ? Pas en ce moment, mais j’étais moi-même lorsque j’avais mon avatar personnel, mon pseudo personnel et personne qui ne savait qui se cachait derrière des traits plus européens qu’asiatiques.

« Je n’avais rien de plus en tête que ce que vous faisiez déjà. Parler à vos fans et faire de la scène. Comme la maison-mère, si je puis m’exprimer ainsi, Starlight s’engage à s’occuper de la promotion et des publicités. »

Elle n’avait littéralement rien de plus à faire que de parler de temps à autre d’Holo et de faire comme elle avait l’habitude de faire. Nous ne pouvions pas être moins intrusifs dans sa vie et dans ses habitudes, mais nous pouvions ainsi être suffisamment visibles pour booster un peu plus nos ventes - même si elles se portaient très bien.

« Puis-je compter sur vous pour cette collaboration ? »

Plutôt confiant, je lui présentais ma main afin qu’elle la serre. C’était un accord verbal, qui n’engageait légalement à rien, mais je sentais qu’elle n’avait qu’une parole et j’espérais sincèrement avoir écarté ses doutes.

« J’espère qu’un jour, je pourrais vous rencontrer dans notre monde pour pouvoir vous inviter à dîner et fêter cela. »

Même si je doutais que ça se fasse demain.

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━



Starlight
My life, You electrify my life ©️ Wild heart
Heather Chiba
Humain·e
Heather Chiba
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Say Amen (Saturday Night) [UTA & Jung-hwa] FJ2KjAm
Alias : UTA
Genre : femme, elle comme pronom ou ce qui vous arrange, elle n'est pas très regardante à ce propos
Age : 29 ans (née le 1er juillet)
Dollars : 65
Zone libre :

Say Amen (Saturday Night) [UTA & Jung-hwa] Pfy7alF
yes, and?

Statut : célibataire, Heather n'a pas le temps pour la romance et Uta donne tout son temps et son attention à ses fans
Occupation : idole du metaworld, UTA et son construct, le Wonderland, sont bien connues, en contrant avec le géant de la technologie, le dernier album de la star internationale vient de sortir et on se presse dans son construct pour les concerts
Habitation : Neo Arcadia, dans une maison spacieuse et à la pointe de la technologie avec toute sa famille
Déchirures : aucune déchirure, Heather est humaine.
Altérations : aucune.
Stigmates : x
Inventaire : pas besoin d'inventaire quand on passe son temps à la maison ou dans le Metaworld... non?
Mémo RP : CHRONOLOGIE RAPIDE
0. say amen (saturday night) with woo (terminé)

hiver 2025 (janvier - mars)
1. pride versus prejudice with marcus (terminé)
2. cosmic light with clover (terminé)

printemps 2025 (avril - mai)
3. the devil wears prada with cleo (en cours)
4. look what you made me do with deon (terminé)

été/automne 2025 (juin-novembre)
5. you are now listening to 103.5 dawn fm with leemur (terminé)
6. unconditionally with aurea (terminé)
7. plushies and chains at war event (terminé)

printemps 2026 (avril à juin)
8. livin la vida mocha with nael (en cours)
9. just keep breathin' with ysidro (en cours)
10. smoke & mirrors with georgie (en cours)

Pseudo : malibu
Comptes : noah carrington, nate white & miguel andres
Genre IRL : they/them/iels
Messages : 121
Date d'inscription : 03/03/2023
FC : kiko mizuhara
Crédits : (avatar & gifs) malibu
Thèmes abordés : mort d'un parent, suicide, deuil, troubles alimentaux
Thèmes refusés : torture sur les animaux et transphobie
Infos RP : - statut rp : (à voir en mp)
- rp à la deuxième personne avec le passé composé et le présent.
- rp en français et en anglais possible, à discuter en amont.
- réponse entre 500/700 mots
- préfère la communication en mp et discord au besoin
- rythme lent: réponse sous trois semaines à un mois.

Misc : bob.

SAY AMEN (SATURDAY NIGHT) ft   @Woo Jung-hwa Dans le fond, cette petite réunion est un peu ridicule et tu espères qu'il en a bien conscience. Tu as beau jouer les divas, vouloir être impliquée dans des projets qui te plaisent et qui te correspondent, et qui vont bien avec ta marque de fabrique, ce n'est pas toi qui décides au final. Tu as signé un contrat, ta carrière, ton succès et même UTA dépendent du Metaworld, de Theseus Corp, alors tu ne peux que t'y plier. Mais Jung-Hwa est là et il doit aussi connaitre les règles comme toi et il s'y plie tout de même. Après tout, il vient de te dire que pour lui aussi, ce n'était que de la stratégie et tu apprécies sa réponse honnête. Et le fait qu'il ne tourne pas autour du pot et qu'il n'essaye pas de te prendre de haut. Il y en a beaucoup qui essayent, qui ne te voient qu'un simple divertissement pour les gens qui n'ont pas envie de se perdre dans les méandres de la réalité. Et par bien des aspects, c'est ce que tu es, mais ça ne fait pas de toi une idiote. Il te tend la main et tu décides de te redresser et de te jucher sur ta paire de talons pour lui donner une réponse.
"Okay, vous pourrez voir le reste avec mon équipe pour ce qui concerne les publicités et où je dois me montrer, je ne suis pas du genre à me prendre la tête avec les détails." Du tout, qu'on te dise où et quand, et tu pourras même utiliser ton Holo beaucoup plus souvent dans ton construct et vanter les mérites de son produit, ça sera tout de suite beaucoup plus organique qu'un spot publicitaire. Et ta petite armée de fan, les Utafana, ils sont bien nombreux et ils sont prêts à copier ton style et les produits que tu utilises et à dépenser des Metacoins pour avoir le style de vie que tu vends. Tu ne le comprends pas, mais par bien des aspects, c'est la réalité. "Donc oui, vous pouvez compter sur moi." Tu lui serres enfin la main, t'assurant que ta poigne est ferme et plus qu'appuyée, ton regard bien ancré dans celui de son avatar à lui. Comme le ferait un homme et pour bien lui montrer que tu es sérieuse. Tu lui fais signe de se lever alors qu'il te dit vouloir te rencontrer de l'autre côté un jour.
"Peut-être qui sait, Heather est du genre timide, pas moi." Une manière de lui faire comprendre que cela n'arrivera pas de sitôt, il a le droit à un autre sourire, le patron de la Starlight, avant que tu ne tournes ton attention vers la piste de danse du club, toujours remplie."Une affaire bien conclus, on devrait redescendre et aller célébrer cela..." Avec de l'alcool et les autres joies de ce monde-ci, tu poses une main sur ta hanche, te tournant de nouveau vers lui. "Est-ce que vous dansez ?" Un autre sourire apparait sur ton visage, enfin, sur les traits fins d'UTA. "Et oui, il y a une bonne réponse à cette question."

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━

In case you haven't noticed, Well, everybody's tired, And healin' from somebody, Or somethin' we don't see just right...

Woo Jung-hwa
Humain·e
Woo Jung-hwa
CORPS
ESPRIT
ÂME
Image/Gif : Say Amen (Saturday Night) [UTA & Jung-hwa] Crx0
Alias : Luka (Metaworld)
Age : 35 ans - un an de plus dans quelques mois
Dollars : 364
Statut : Célibataire, le palpitant s'affolant à l'approche d'une personne...
Occupation : Directeur général de STARLIGHT
Habitation : Dans un penthouse (Neo Arcadia)
Inventaire : S T A R L I G H T | son entreprise, son projet, les HOLO
Mémo RP : Salem
Pseudo : Stefan_Cross
Comptes : V. Machiavelli
Messages : 124
Date d'inscription : 11/02/2023
FC : Kim Soo-hyun
Crédits : SMMG (avatar) ; Stefan_Cross (gif-signature, crackship) ; signature : wild heart ; paroles ; Starlight, MUSE
Thèmes abordés : Décès, solitude, maladie
Thèmes refusés : Maltraitance sur les animaux
Say Amen (Saturday Night)
@Heather Chiba & @Woo Jung-hwa
TW : /
Je hochais la tête, satisfait de l’échange. Le moins que l’on puisse dire, c’était que cette affaire était royale. Enfin un contrat qui allait être prolifique et qui allait durer. Car il n’y avait pas à dire : si tout se passait bien, il n’y avait aucune chance pour qu’UTA ne renouvelle pas avec nous une fois son contrat terminé. Nous nous serrâmes la main, quelque chose de typiquement américain, mais qui avait de l’importance dans les affaires. Nos regards plongés l’un dans l’autre, c’était à la fois pour marquer le sérieux de la conversation, de l’échange et peut-être pour tenter de percer les secrets de l’autre. Je ne savais pas trop. UTA m’intriguait. Elle ne semblait pas aussi légère qu’elle pouvait le montrer. Elle se donnait un rôle, jouait un rôle et le tenait à la perfection.

« Je comprends parfaitement. J’attendrais dans ce cas. »

Parce que je ne pouvais pas gagner sur tous les points. Je me levais à son signal, glissais mon regard vers la piste de danse, comme elle. Gardant un sourire, je hochais la tête. Célébrer, avec plaisir, mais je doutais que nous ayons la même vision. Si je pensais à un simple verre, il semblerait que l’idole du Metaworld ait une autre idée en tête.

« Le PDG que je suis doit vous répondre que nous, je le crains. »

Mon sourire se fit taquin, étirant un coin de ma bouche. Mon regard se fit un peu plus léger, moins sérieux. Je me penchais doucement vers elle, la mettant dans une confidence qui n’en était pas une puisque mon équipe pouvait très bien m’entendre.

« Mais l’homme derrière le costume de PDG, oui. »

Je n’étais pas le meilleur danseur, mais je me débrouillais pour ne pas être raide comme la justice sur une piste de danse. Cachant le fait que je pouvais peut-être faire quelques pas d’une de ses chorégraphies, je lui tendis une main pour l’inviter à danser.

« Je te laisse juge, cependant. »

À peine la porte passée que des cris se distinguèrent en contrebas. La star du virtuel avait un groupe de fans à l’affût et je voyais déjà quelques photos de nous sur les tabloïds - mais cela restait de la publicité gratuite, je ne pouvais donc rien dire (ou faire).

« Prête à te frayer un chemin parmi tes admirateurs, UTA ? »

━━━━━━━━━ ✧ ━━━━━━━━━



Starlight
My life, You electrify my life ©️ Wild heart
Contenu sponsorisé
CORPS
ESPRIT
ÂME